Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
(F) Salem MacMillan | ft.Emma Mackey / Charlotte Free ou peu importe (libre et négociable)
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(F) Salem MacMillan | ft.Emma Mackey / Charlotte Free ou peu importe (libre et négociable) Left_bar_bleue2000/2000(F) Salem MacMillan | ft.Emma Mackey / Charlotte Free ou peu importe (libre et négociable) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

(F) Salem MacMillan | ft.Emma Mackey / Charlotte Free ou peu importe (libre et négociable) Empty
Message(#) Sujet: (F) Salem MacMillan | ft.Emma Mackey / Charlotte Free ou peu importe (libre et négociable) (F) Salem MacMillan | ft.Emma Mackey / Charlotte Free ou peu importe (libre et négociable) EmptyMer 26 Oct - 14:49


                     

Salem MacMillan
feat. Emma Mackey / Charlotte Free (ou autre)

6ème année (redoublante) • maison au choix du choixpeau • Sang mêlée • Londres  • LIBRE
Aventurière • Casse-cou • Influençable (surtout par Azraël) • Peu scolaire • Souriante • Grande-gueule • Ouverte d'esprit • Franche


Tout le monde a une histoire

Salem a beau être une MacMillan, elle n'est pourtant pas une sorcière de sang-pure, au grand dam du reste de la famille. Son père, Atticus, passionné du monde moldu, est tombé follement amoureux d'une moldue et c'est, contre l'avis du reste de sa famille, qu'il a décidé de l'épouser, mettant ainsi fin à sa lignée pure. • Salem est la deuxième enfants de la famille, elle a un grand frère et un petit frère. Ils ont été élevé dans la tolérance et l'ouverture d'esprit face aux moldus. Ils ont la double éducation, moldue par leur mère, sorcière par leur père. Son frère aîné rejette littéralement l'éducation de ses parents et son côté moldu et prône les mêmes idéaux que le reste de leur famille, ce qui lui vaut une plus grande tolérance du reste de la famille, surtout de son grand-père, qui ne lui offre certes pas une réelle place parmi les siens, mais l'encourage malgré tout dans son entreprise. • Salem et Azraël sont du même âge et on donc fait leur rentrée ensemble (je vous conseille de lire ma fiche pour voir tout ça en détail !) Ils sont inséparable, faisant les quatre cents coups ensemble ! Az est certainement la personne qui a le plus d'influence sur sa cousine et qui la mène par le bout du nez. • Salem et Azraël ont redoublé leur cinquième année, l'une à cause de réelles difficultés scolaire, l'autre par flemme. Là où Azraël a de réelle facilité en cours, ce n'est pas le cas de Salem qui doit travailler pour y arriver. Mais en a-t-elle vraiment envie ? Pas vraiment, surtout si Azraël lui propose de sécher les cours pour traîner ensemble. Azraël sait qu'il a une mauvaise influence sur sa cousine mais même sans avoir un mauvais font, ça reste un adolescent qui aime défier l'autorité et faire chier le reste de sa famille, donc il entraîne volontairement Salem dans ses conneries, pour le plus grand plaisir de cette dernière. • Là où l'amitié entre Salem et Azraël est une évidence, c'est moins le cas pour Isadora et Salem. Sans Azraël, Salem doute qu'Isadora ferait l'effort de lui parler, mais puisque son frère adoré est très proche de sa cousine, elle n'a d'autre choix que de la supporter et d'accepter sa différence. Isadora est un peu perdue face aux idéaux de sa famille, elle ne les rejette pas totalement, ce qui fait qu'elle est mitigée face à sa cousine. Elles s'apprécient, évidemment et passent de bons moments ensemble, mais le ciment de leur amitié c'est Azraël, sans le jeune homme, rien ne serait pareil !


Azraël S. MacMillan
Cousin et meilleur ami
Entre eux c'est à la vie, à la mort. Ils se sont toujours très bien entendu mais c'est vraiment à partir de leur entrée à Poudlard qu'ils sont devenus inséparable. Avant Poudlard, les rares fois à Salem et sa famille étaient invités aux repas de famille, Azraël passait du temps avec sa cousine surtout pour faire chier le reste de sa famille. Il a toujours beaucoup aimé sa cousine mais on ne peut nier qu'au point de départ, c'était surtout une façon pour lui d'emmerder son monde. Aujourd'hui, un lien fort les unis, qui va au delà de la haine de sa famille à l'encontre de cette branche des MacMillan. Toujours fourrés ensemble, il n'y en a pas un pour rattraper les autres, ils s'entraînent mutuellement dans les conneries. 

Isadora MacMillan
Cousine, Amour/haine
Autant avec Azraël l'amitié est facile et évidente, c'est un peu plus compliqué avec Isadora. Les deux jeunes filles sont assez différentes, Isadora est une élève modèle, toujours tirée à quatre épingles, très soucieuse de son apparence et de ce que l'on va penser d'elle, assez discrète sur ce qu'elle pense et prenant toujours soin de choisir chaque mot qu'elle va prononcer. Salem déteste les cours, ayant toujours eu des difficultés à assimiler les informations et surtout s'en souvenir. Elle est loin d'être bête, juste que si le sujet ne la passionne pas, elle aura du mal à rester concentrer et oubliera très vite se qu'elle aura appris la veille. Elle aime, à l'instar d'Azraël, ne pas faire comme les autres. Elle change la couleur de ses cheveux au gré de ses envies et les couleurs de sa garde robe reflète son humeur du moment (très colorée si elle est de bonne humeur, noir si quelque chose ne va pas), elle aime bien s'habiller, mais pas de façon classique, qu'elle trouve trop ennuyant et dit tout ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences derrière. Bref, sans Azraël, elles seraient loin de traîner ensemble toute la journée. Elles se disputent de temps en temps, rarement d'accord sur beaucoup de choses, mais une chose est sûre c'est qu'elles n'avoueront jamais que si l'autre à un problème, elles seront en première ligne pour l'aider, parce que la famille a toujours eu une place importante dans leur vie et qu'entre elles c'est malgré tout, à la vie, à la mort.


Le mot du créateur

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, il est très important pour mon personnage !! Salem a une grande place dans la vie d'Azraël et j'espère vraiment pouvoir RP avec ce perso Perrin
Niveau avatar, il est totalement libre, celui-ci ou un autre, franchement ça m'est égale.
Le nom est libre aussi, pour l'heure, dans tous mes rps je l'appelle "sa cousine" pour laisser le champ libre à votre imagination au besoin.

Au niveau histoire et caractère, c'est assez libre. Personnellement, j'imagine un personnage fière de ses origines, fière de sa famille, capable de s'adapter autant chez les moldus que chez les sorciers. Elle n'a jamais aimé l'école, ayant toujours eu des difficultés d'apprentissage, elle est plus manuelle qu'intellectuelle. Je l'imagine bien avoir une ou deux matières fétiches, dans lesquelles elle se plonge avec plaisir dedans, délaissant un peu les autres qu'elle trouve barbantes Erm
Ce sont des pistes de réflexions, je suis totalement prête à en discuter avec vous pour construire ensemble ce personnage, n'hésitez pas si vous avez des envies différentes, tant que ça ne dénature pas le personnage, je serais plus que ravie de les entendre !!

 





Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Salem MacMillan | ft.Emma Mackey / Charlotte Free ou peu importe (libre et négociable)
Page 1 sur 1

Sauter vers: