Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 
Protestation alcoolique
Maxwell Carter

Maxwell Carter



À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11779-max-meme-casanova-se-marre-dans-sa-tombehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11780-max-carnet-d-adresseshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11788-max-carnet-de-sujetshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f133-les-boites-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11790-max-hibou-express#246589

Arrivé(e) le : 28/03/2020
Parchemins rédigés : 961
Points : 3
Crédit : Hendrik Giesler (cranberry)
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: un morse.
Epouvantard: une poule.
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Protestation alcoolique Left_bar_bleue920/2000Protestation alcoolique Empty_bar_bleue  (920/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Protestation alcoolique Empty
Message(#) Sujet: Protestation alcoolique Protestation alcoolique EmptyJeu 9 Juin 2022 - 14:44

acier + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Dernière soirée à Poudlard avant la fin de l’année, avant la fin de sa scolarité dans cette école magique. Presque huit ans auparavant, il avait fait ses premiers pas dans le château. Et c’était avec une douce mélancolie qu’il voyait cette page de sa vie se refermer sur lui. Ce soir, il y avait le bal de l’école. Comme chaque année, la tradition voulait qu’une fête soit organisée pour que les élèves fêtent la fin de l’année comme il se doit. Mais cette année, tout était différent. Autrefois moment de joie et de fun, aujourd’hui l’injustice faisait une nouvelle fois rage. Une annonce avait été faite : les grades aciers feraient le service. MDR WHAT ? Hors de question. Il était improbable pour Maxwell de se rendre à une fête où il devrait jouer les elfes de maison pour les SP et les grades ors. Plutôt crever que de jouer les serviteurs. Alors le poufsouffle y avait réfléchit toute la journée … il s’était creusé la tête pour voir ce qu’il pouvait faire contre ça. Il était sans doute impossible de convaincre le vieux Sorensen ou le corps professoral de changer cette règle stupide au dernier moment. Et Max n’était pas assez débile pour essayer de marchander avec l’ennemi … Mais finalement après moult réflexions, il en était arrivé à la conclusion qu’il se fichait bien du règlement. Après tous les Aspics étaient terminés, et ils rentraient tous chez eux demain … lui définitivement. S’il pouvait se permettre un truc, c’était bien aujourd’hui. Et il n’allait certainement pas s’en priver. Au diable les conséquences, c’était sa dernière soirée au château, et il n’avait pas l’intention de partir dans le silence le plus complet.

En tant que grand maître des soirées clandestines de l’école pendant toute sa scolarité, c’était un beau geste que de finir sur l’une d’entre elles ce soir, et c’était donc ce qu’il avait prévu. Les aciers ne pouvaient pas sortir de l’école … tant pis ils resteraient dans leur dortoir. Et il ferait la fête ici, au même endroit qu’on leur avait assigné pour les mettre à part des autres élèves. D’ailleurs il lui restait un peu de booze, ses dernières bouteilles qui avaient résistés à toutes les règles. Cette après-midi, bien caché dans son dortoir, il avait pris soin de faire des billes, sa super invention, qui transformait des billes d’alcool en shooter. Au moins ça restait assez discret au cas où ils se faisaient chopper. Max se doutait qu’il y avait de grandes chances pour que cette soirée n’arrive pas à sa fin, mais il s’en fichait, tant qu’il pouvait kiffer un minimum.

Toute l’école n’était évidemment pas invitée. Ils ne pouvaient pas se permettre que personne n’aille au bal, et que l’attention soit attirée vers eux. Le bruit de cette contre-soirée clandestine avait fuité chez les aciers évidemment. Après tout, c’était principalement pour eux que cette fête était organisée. Maxwell en avait également profité pour glisser un mot à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand il les avait croisé dans les couloirs de l’école. Il leur avait glissé un mot pour leur faire comprendre la situation. Leur dire en face était surement moins risqué que d’oser envoyer un hibou alors que ceux-ci étaient surveillés en ce moment-même. Une fois ses invitations « distribuées », Max avait regagné le dortoir pour préparer. Les lits avaient disparus et laissaient place à une possible piste de danse si l’envie leur prenait. Il avait installé une table dans le fond avec des saladiers remplis de billes. Quelques bouteilles étaient également cachées, au cas où ils manquaient de liquide. Skyler et Blaze l’avait évidemment aidé dans cette tâche de préparation pour que tout soit fin prêt. (Enfin le serdaigle s’était contenté de lui « confier cette tâche » parce qu’il se prenait toujours pour le roi du dortoir).  Et tout ça dans la discrétion qu’ils espéraient la plus totale. Blaze avait lancé quelques sortilèges pour qu’on entende pas le bruit du dortoir en dehors de celui-ci. Normalement ils étaient tranquilles. Enfin jusqu’à qu’on se rende compte de leurs absences bien évidemment.

– Ce soir on est pas des elfes les gars. C’est la dernière teuf de l’année, et j’ai bien l’intention d’en profiter et de pas me casser le dos à servir les grades ors de l’école. Les gamins, y’a du jus de citrouille sur le côté, les grands y’a les billes, faites attention c’est un peu fort.

Dit-il pour lancer la soirée de l’année. C’était assez excitant d’être hors la loi de cette manière. Avec toutes les interdictions de ces dernières semaines, il en aurait presque oublié à quel point c’était cool de ne pas respecter le règlement.

– Blaze tu viendras me voir à la fin de la soirée, j’ai un cadeau pour toi d’ailleurs … Et sinon, qui prend le premier shot avec moi ?

Dit-il en rapportant son attention sur le reste des personnes présentes avec un grand sourire placardé sur le visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 675
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4ème année (24/10 - 14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Protestation alcoolique Left_bar_bleue445/2000Protestation alcoolique Empty_bar_bleue  (445/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

Protestation alcoolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Protestation alcoolique Protestation alcoolique EmptyMar 14 Juin 2022 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Azure &  les participants à la fête clandestine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Protestation alcoolique




Dit donc! Y’a du monde ici!

Après plusieurs jours sans nouvelle de Maxwell, Azure s’était finalement faite à l’idée que ce qu’il lui avait demandé ne tenait plus. L’absence de nouvelle était probablement dû au fait que la brigade contrôlait le courrier maintenant et elle n’était pas vraiment plus choqué qu’il ne l’ait pas abordé dans le couloir pour la relancer. N’empêche qu’elle aurait vraiment aimé lui rendre service pour une fois. C’était peut-être un peu idiot alors que le souvenir de sa rencontre avec le préfet refaisait surface dans son esprit mais si l’année passé avait été un minimum tolérable et qu’elle avait survécu à celle-ci c’était parce qu’elle avait toujours garder en tête son credo.  C’était la dernière soirée ou elle pouvait lui dire merci. Après avoir vaguement attendu dehors sur les marches avant de se rendre au parc; car il fallait bien qu’il sorte de l’école, non ? ; Azure avait finalement pris la direction du dortoir acier. Se disant que le Poufsouffle était probablement encore en train de se préparer. Elle avait pris son courage à deux mains puis avait pousser la porte. Après tout, si tout le monde était dans la même pièce pour dormir, probablement qu’il ne s’y déshabillait pas tous en même temps quand même. L’idée même effleuré, elle sentit ces joues s’enflammer mais ne s’arrêta pas pour autant.

Azure clignait des yeux, elle n’avait clairement pas été invité, n’était pas habillé pour non plus, et n’était jamais entrée chez les aciers. La porte franchie, autant se jeter dans le mêlé non ? Après tout, qu’avait-elle à perdre ? Elle chercha Maxwell des yeux avant de l’apercevoir en plein discours. Arrivé à sa hauteur et ne sachant absolument pas ce qu’était un shot, elle leva ces yeux vert amande vers le grand blond.

Je veux bien, moi.

Elle était tout sourire et regardait autour comme pour attester qu’elle était bel et bien l’intruse au tableau. Mais, elle ne pouvait pas décemment juste le suivre dans son délire :

Je m’étais dit que j’allais te passer te dire aurevoir, mais comme t’es jamais sorti de l’école…

Elle haussa les épaules comme quoi l’idée de revenir ici avait coulé de source. Azure était partante pour passer une bonne soirée, à moins qu’on la mette à la porte, bien évidement. Elle se sentait peut-être un peu comme un cheveu sur la soupe avec tous ces aînées qui faisaient le mur au bal, mais comment ne pas se sentir autrement quand on n’avait même pas été invité. Jouant dans ces cheveux défaits, elle se balançait d’un pied à l’autre, en attendant de voir ce que Maxwell ferait bien d’elle. Azure n’était pas au courant de ce qui avait été imposé au grade acier pour la soirée de bal et donc, elle l’avait appris en même temps qu’il avait fait son discours. Elle ne trouvait cela vraiment pas sympa pour autant. Même en étant Argent, elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle cautionnait. Elle pouvait bien comprendre qu’il ait voulu ne pas y aller. Elle non plus n’aurait pas apprécié.

Pour info:





Revenir en haut Aller en bas
Carla P. Yaxley

Carla P. Yaxley



À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1100
Points : 0
Crédit : Bazzart
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Protestation alcoolique Left_bar_bleue755/2000Protestation alcoolique Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Protestation alcoolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Protestation alcoolique Protestation alcoolique EmptySam 18 Juin 2022 - 2:32

Protestation alcoolique


Quand Max lui avait soufflé au détour d’un couloir qu’il y aurait une contre-soirée pour le bal de fin d’année, elle n’avait pas bien su si elle devait se montrer contrariée ou heureuse. C’était leur dernière soirée à l’école, elle aurait pu vouloir en profiter. Mais force était de constater qu’elle était soulagée de cette invitation. Elle supposait que les gens qui allaient se rendre à cette petite sauterie ne se permettrait pas le moindre commentaire sur son existence, contrairement à ses camarades les sangs purs qui ne manquaient pas une occasion de lui témoigner leur désapprobation. Cela n’aurait dû ni la surprendre, ni la gêner, mais si elle pouvait les éviter, elle n’en serait que plus contente. Autre raison, sûrement la plus importante, elle n’avait aucune envie de se rendre dans un grand rassemblement d’élèves. Après la Tour, elle trouvait que le directeur était inconscient de réunir tous les élèves en obligeant les grades aciers à faire le service. C’était la porte ouverte à un nouvel attentat et elle n’avait aucune envie d’y être. Pire, elle supposait qu’elle avait déjà échappé à assez de choses à Poudlard pour n’avoir plus assez de chance de survie si elle se retrouvait mêlée à un autre événement dangereux. Feudeymon, bombe … Elle avait épuisé son quota de chance.

Attrapant une robe noire dans son placard, elle soupira d’aise à l’idée de s’habiller comme une adolescente à une soirée, c’est-à-dire robe noire, courte et suffisamment près du corps pour se convaincre qu’elle était désirable, et non de devoir se déguiser en vénérable druide pour faire plaisir à Sorensen. Quel étrange thème. Elle osait espérer qu’il n’y aurait personne de sacrifié aux faës ou autres créatures imaginaires du genre, mais elle n’en aurait pas mis sa main à couper. Il était assez fou pour abandonner un grade acier à ce genre de dessein. Puis l’avantage, c’est que vu les invités, personne ne s’offusquerait que sa robe dévoile des parcelles de peau. Les élèves normaux étaient moins conservateurs que le sang pur de base.


Elle attendit que la voie soit libre avant de se glisser dans les couloirs de l’école, essayant d’éviter au maximum tout individu ou tableau qui aurait pu la voir. Elle savait qu’il y avait une chance non nulle pour qu’il se fasse punir, mais ils n’étaient pas obligés de se faire prendre dès la première heure de cette petite sauterie. Entrant pour la première fois dans le dortoir des grades acier, elle jeta un coup d’œil curieux autour d’elle. Les lits avaient disparu et tout avait été aménagé pour l’occasion, si bien qu’elle était difficilement capable d’imaginer les conditions de vie ici, mais elle était prête à reconnaître que cela n’avait pas l’air fou du tout. Mais bon, l’année touchait à sa fin et tout le monde était encore en vie. Pas la peine de réveiller la flamme révolutionnaire de ces gosses avec une remarque déplacée. Elle se contenta donc d’entrer en lançant un « Bonsoir » à la cantonade. Sourire prudent à Skyler, signe de la main plus chaleureux à Cab, c’était étonnant mais pour la première fois de l’année, elle avait la sensation d’être la bienvenue à une soirée. Ou en tout cas, d’avoir mérité son invitation. Evidemment, elle fonça vers Maxwell et, voyant qu’il se trouvait en compagnie d’une fille qu’elle estimait faire partie des plus jeunes, elle déposa un baiser sur la joue du garçon. Pas la peine de traumatiser cette gosse en roulant un patin au Poufsouffle. Ou plutôt, pas la peine de la traumatiser pour l’instant. Quand elle serait à deux grammes d’alcool, elle ne répondait plus de rien. Attrapant une bille au passage, elle jeta un coup d’œil à la gamine et secoua légèrement la tête avec un air désapprobateur en direction de Max, avant de s’adresser à elle

- Tu trinques à ce que tu veux mais je pense qu’un shot est un peu fort pour toi.

Il les faisait boire dès le berceau ou quoi ? Quoi que si elle avait dû être honnête, elle n’était pas extrêmement vieille quand elle s’était laissée entraîner par Max dans à peu près toutes les débauches qui lui étaient normalement interdites.

- A la tienne, Max !

Faisant un clin d’œil au garçon, elle croqua l’une de ses billes et l’alcool se répandit dans sa gorge. Invention formidable. Formidablement dosée également. Ca promettait. Toujours la main sur le bras du garçon dans un geste soit affectueux, soit possessif, tout dépendait du point de vue, elle se tourna légèrement vers les autres qui n’étaient pas très loin, bien décidée à faire des efforts d’intégration pour cette dernière soirée. La première étape était Skyler.

- Félicitations pour la coupe, capitaine ! Je suis contente que ton travail ait été récompensé à sa juste valeur.

Elle avait pesé ses mots avant, normalement, pas de risque de la contrarier comme elle le faisait si souvent sans le vouloir. C’était sincère et bienveillant, c’était aussi une manière tout à fait acceptable de commencer une conversation … bref, les signaux étaient au vert.

- Tu sais ce qu’est ton cadeau, Blaze ?

Avec Maxwell, il fallait s’attendre à tout. Et pas forcément au meilleur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

In amore semper causa damni quaeritur
Revenir en haut Aller en bas
Blaze H. Mansfield

Blaze H. Mansfield



À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11673-blaze-harrisson-mansfieldhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11682-blaze-tu-veux-essayer-un-truchttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11681-blaze-je-dis-ca-je-dis-rien-mais-bonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11680-desole-votre-lettre-n-est-pas-aux-normes-blazehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11679-crimes-et-chatiments-de-blaze

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 1737
Points : 9
Crédit : bazzart
Année : 7ème ~ 17 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Une anguille
Epouvantard: Un sombre cachot et une paire de menottes
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Protestation alcoolique Left_bar_bleue1230/2000Protestation alcoolique Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken

Protestation alcoolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Protestation alcoolique Protestation alcoolique EmptyMer 22 Juin 2022 - 21:29

La fin d’année avait pris un tour étrange depuis qu’étaient survenus un certain nombre d’évènements, donnant à Poudlard une atmosphère plus oppressante. Blaze se montrait moins serein, et plus en colère aussi. Il était sur les nerfs, avait du mal à trouver le sommeil et c’était comme si une certaine forme d’insouciance qui pourtant l’avait accompagné tout au long de sa scolarité, s’était désormais mise en retrait, un peu, remplacée par une énergie sombre et hostile désormais au premier plan.

Il s’était de fait un peu isolé, autant que cela puisse être possible quand on habitait un dortoir rempli de monde en permanence et dont crânement il s’était un jour autoproclamé préfet en compagnie de Misha. On aurait aisément pu réaliser que quelques chose n’allait pas chez Blaze, il n’était pas dans ses habitudes de se faire discret mais la fin d’année approchant et les examens du même coup, chacun fut assez occupé, particulièrement les grades aciers et leurs devoirs supplémentaires.

Même Skyler ne lui remontait pas vraiment le moral. La jeune fille avait ses propres démons et si elle s’était déjà ouverte à lui dans le passé, l’inverse était plus difficile. Moins naturel, sans doute, vu son caractère. Alors quand il avait appris que Carter organisait une contre-soirée au bal de fin d’année pour protester contre Sorensen qui prévoyait apparemment de les mettre au service, le jeune homme s’était dit que cela pourrait peut-être lui changer les idées. Après tout, la fin des cours et le grand bal était toujours le meilleur moment de l’année, il comptait bien en profiter malgré tout.

Préparer les festivités avait effectivement réussi à l’occuper. Il avait déployé tout son talent à insonoriser et masquer la pièce aux yeux des visiteurs, ainsi que réorganiser le dortoir en urgence en poussant les lits pour laisser un large espace central, le tout en gardant les autres élèves éloignés pendant les préparatifs. Si tous les aciers étaient théoriquement invités, mieux valait éviter que le bruit ne coure trop en amont ou un professeur pourrait se mettre en tête de venir les descendre dans la grande salle de force…

Finalement, tout s’était déroulé sans accrocs et aux côtés de Skyler il écoutait à présent Maxwell faire son petit speech à l’adresse du reste des élèves. Dans d’autres circonstances il aurait pu envier ou concurrencer le rôle de son camarade, peu disposé à se laisser partager la vedette avec celui-ci, mais ce soir il était content de rester en retrait, profiter simplement de la soirée en essayant de se focaliser sur l’alcool et ses potes et sa copine.

La mention d’un « cadeau » de la part de Maxwell Carter lui fit hausser un sourcil circonspect et il haussa les épaules en direction de Skyler en réponse au regard interrogateur que celle-ci lui lançait, l’air de dire qu’il n’en savait pas plus qu’elle. Connaissant Max, ça pouvait tout aussi bien être un truc amusant qu’une provocation débile. L’année dernière, n’était-ce pas le Poufsouffle qui avait exigé de lui qu’il retire son pantalon ?

Pendant ce temps, l’activité avait démarré, Azure se portant volontaire pour un shot ce qui réussit à faire ricaner le préfet, se doutant bien qu’il suffirait de deux verres pour que la pauvre roule sous la table.

En parlant de shot, il n’était pas contre en prendre un aussi. Et peut-être plus, si ça pouvait le dérider un peu. Il se détestait quand il broyait du noir, et détestait en encore plus ceux qui en étaient la cause. Il avala rapidement le contenu de son verre et allait prévenir Skyler qui filait au bar se resservir quand l’intervention de Carla Yaxley – un instant il se demanda ce qu’elle fichait chez les aciers avant de se rappeler que c’était Maxwell qui avait distribué les invitations – l’interrompit dans son élan.

- « Si son travail était vraiment reconnu à sa juste valeur elle serait en haut avec la coupe entre les mains. » répondit-il, un peu trop morose à son goût. Il se força à sourire pour répondre ensuite à l’interrogation de la jeune fille. « Aucune idée, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais si t’as des infos je suis preneur. »

Vu qu’il s’était un peu rapproché de Carter au cours de leurs séances de sport, il ne craignait pas vraiment un coup bas. Quoique le garçon avait plutôt mal pris de se faire exclure des préfets des aciers. Tant pis, c’était entre Misha et Blaze cette affaire, Maxwell n’avait pas à s’imposer à chaque fois.

- « Je vous fais pousser des bois sur la tête ou on a définitivement laissé tomber le thème débile du bal ? »

Au fond, ça l’aurait sans doute un peu amusé, les déguisements en vieille magie. Mais par principe, puisqu’il n’y avait pas sa place, il fallait bien que la soirée soit nulle.




Quoi ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler P. Mills

Skyler P. Mills



À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11129-skyler-qu-est-ce-que-tu-regardes-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11150-skyler-casse-toihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11152-skyler-fiche-moi-la-paixhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11153-skyler-je-ne-reponds-jamais#236120http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11154-skyler-les-sms-c-est-quand-meme-plus-simple

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2133
Points : 2
Crédit : moi (Thylane Blondeau)
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Protestation alcoolique Left_bar_bleue1220/2000Protestation alcoolique Empty_bar_bleue  (1220/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

Protestation alcoolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Protestation alcoolique Protestation alcoolique EmptyDim 26 Juin 2022 - 22:59

Skyler
&
Aciers


Protestation alcoolique

Une espèce de monotonie s'est installée à Poudlard ces derniers temps, encore pire qu'avant. Si je me suis indignée du traitement minable infligé aux grades aciers, je suis désormais la preuve vivante que l'être humain peut s'adapter à tout. Trop embourbée dans tout un tas de problèmes pour trouver l'énergie de mener une révolution, peut-être pas assez charismatique également. Je pensais qu'on finissait en apothéose avec la découverte de l'identité de la groupie de Blaze mais c'était sans compter sur la nouvelle lubie du dirlo : réduire les grades aciers au service pendant le bal de fin d'année. Suite à cette annonce, je n'en ai pas dormi de la nuit. J'ai eu l'impression d'être replongée au temps de Blackman, avec les angoisses et les cicatrices qui vont avec. Quand Maxwell et Blaze m'ont proposé de faire une contre soirée, je ne me suis pas fait prier. Plutôt crever que de jouer les servantes pour les culs serrés de Poudlard. Ici, au moins, tout le monde est sur un pied d'égalité et il y a assez d'alcool fort pour me faire oublier toutes les merdes qui jonchent mon existence.

Je me tiens aux côtés de Blaze quand Max déclare la soirée ouverte. La présence du Serdaigle me fait du bien même si j'ai la désagréable impression qu'un gouffre perdure entre nous. Nous avons bâti notre couple actuel sur les ruines du passé sans tenir compte de l'effet du temps et cela se ressent : tout est bancal jusqu'aux fondations. Les billes d'alcool du préfet des Poufsouffles me font de l'oeil et lorsque ce dernier demande qui veut prendre le premier shot avec lui, je m'apprête à me porter volontaire. Je suis néanmoins devancée par une gamine que je ne connais pas. Un rictus se forme sur mes lèvres : elle va passer sa nuit aux toilettes à gerber si elle commence comme ça. Juste après, Max fait mention d'un cadeau pour Blaze et je ne cache pas ma stupéfaction. Ils sont amis, eux ? Un coup d'oeil à mon copain m'apprend qu'il n'en sait pas plus que moi. Décidée à remettre cette question à plus tard et à m'amuser, je prends directement deux billes d'alcool et les met dans ma bouche. Le goût est fort, ardent et sa chaleur me monte autant à la tête qu'elle descend dans mon estomac. Parfait, c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Ma délectation est interrompue par une blonde que je ne connais que trop bien : Carla Yaxley, poursuiveuse et préfète de Serpentard. Elle ne fait pas partie des aciers mais étant la petite amie de Max, elle était invitée d'office. Cette dernière me félicite pour la coupe de Quidditch qui, selon elle, récompense mon travail. Je sais, au fond, que cela part d'une bonne intention mais ses paroles me laissent un goût amer. Blaze se charge de répondre à ma place et c'est comme si je m'exprimais à travers sa bouche. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool mais je sens, tout d'un coup, comme si j'avais un tas de papillons dans le ventre. C'est sûrement l'alcool. « Sorensen ne récompense pas mon taff : il m'humilie une fois de plus en voulant me faire jouer les boniches au lieu de célébrer notre victoire. » Mon ton est tranchant, égale à moi même, lorsque je complète les paroles de mon mec. Néanmoins, je sais que Carla n'est pas mauvaise et, étrangement, je n'ai pas envie de finir l'année avec elle sur une engueulade. « Mais je suis contente de cette coupe quand même. » Une façon comme une autre de la remercier pour ses félicitations, j'imagine. La blonde demande ensuite à Blaze s'il sait en quoi consiste son cadeau. Comme je m'y attendais, le Serdaigle n'en sait rien. Je décide donc de prendre le taureau par les cornes, poussée par l'alcool et part directement à la source de l'information. « Tu as quoi en tête pour Blaze ? » Dis-je à Maxwell en attrapant une bille d'alcool au passage. Alors que le liquide se répand dans ma gorge, je note la présence de la gamine de tout à l'heure. « Il est trop vieux pour toi, tu sais. » Je lui dis en la pointant du doigt. « Pas touche au mec de ma copine. Enfin euh, pas touche au mec de ma préfète quoi, j'veux pas d'emmerdes moi tu vois. » Bordel, j'ai vraiment dit ça ? J'espère que personne ne m'a entendue à part Max et cette môme.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Carter

Maxwell Carter



À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11779-max-meme-casanova-se-marre-dans-sa-tombehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11780-max-carnet-d-adresseshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11788-max-carnet-de-sujetshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f133-les-boites-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11790-max-hibou-express#246589

Arrivé(e) le : 28/03/2020
Parchemins rédigés : 961
Points : 3
Crédit : Hendrik Giesler (cranberry)
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: un morse.
Epouvantard: une poule.
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Protestation alcoolique Left_bar_bleue920/2000Protestation alcoolique Empty_bar_bleue  (920/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Protestation alcoolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Protestation alcoolique Protestation alcoolique EmptySam 2 Juil 2022 - 18:45

acier + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell était en pleine forme pour fêter son dernier soir à Poudlard. Il était nettement plus heureux d’avoir réussi à esquiver le bal où il aurait servi d’elfe de maison, pour organiser une vraie soirée avec les potes et surtout un peu d’alcool. Le poufsouffle se doutait que si la plupart des aciers restaient ici, ils seraient vite démasqués. Quelqu’un viendrait peut être à leur recherche en ne voyant pas assez de main d’œuvre au bal. Mais pour le moment il s’en fichait, parce qu’il voulait simplement profiter et s’amuser, comme un véritable adolescent. Et puis que risquait-il ? Demain il prendrait le train pour quitter le château et n’y remettrait pas les pieds. Alors il n’avait certainement pas peur d’une retenue, de faire perdre des points à sa maison, ou encore de se faire renvoyer. Il était trop tard pour qu’on le punisse maintenant. Alors à l’aide d’un petit discours en toute simplicité, il accueilli avec sourire ses invités. Et pour lancer cette fête comme il se doit, il proposa de prendre un shot. Qui voulait prendre le premier avec lui ?

Ce fut la petite Azure qui répondit en premier. Elle ne faisait pas parti des grades aciers, mais Maxwell lui avait tout de même proposé de venir. Parce qu’elle était une fille sympa, et qu’il l’aimait bien. Et puis, elle lui avait surtout dit avoir envie de lui dire au revoir puisque c’était sa dernière année. Le fait qu’elle veuille tester les shots fit sourire le garçon. Au moins la relève était assuré pour quand il serait parti. Mais Carla arriva à peu près au même moment et annonça à Azure qu’un shot était surement un peu trop fort pour elle, avant de prendre elle-même une bille et la prendre à sa santé. Maxwell lui sourit avant de se tourner vers Azure.

– Wow ça va, elle a quoi ? Douze ans ? Treize ans ? Moi je dis ça passe.

Répliqua-t-il en faisant un clin d’œil à la jeune fille. Il ne savait pas exactement quel âge elle avait, certes. Mais bon, c’était le dernier jour de l’année scolaire, tout le monde pouvait se lâcher un peu, n’est-ce pas ? Il fallait bien une première fois à tout, non ? Caleb et lui avaient surement bu leur première goutte d’alcool l’été de leur troisième année. Le serpentard était venu chez lui pendant quelques jours. Et un soir, ils avaient piqués une bouteille d’alcool dans le placard de son père, et était allé la boire au bord de la piscine. Et comme ils étaient jeunes et très stupide, ils en avaient bu beaucoup … trop même. Le mal de tête du lendemain avait été terrible … surtout avec la daronne qui leur criait dans les oreilles parce qu’ils venaient de faire une grosse connerie.

Max attrapa donc deux billes, et se tourna à nouveau vers Azure avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

– C’est fort fais gaffe. Mais t’as l’honneur de prendre ton premier avec moi, et j’en suis très fier. Après ça, goinfre-toi de chips, et bois à balle d’eau, ok ?

Dit-il, se prenant pour un daron … alors qu’il était en train de faire boire une gamine … le monde à l’envers.

Ce fut Skyler qui débarqua ensuite pour lui demander de but en blanc ce qu’il avait en tête pour Blaze. Ah oui, la petite annonce du début … à propos du cadeau pour son mec. Il pouffa de rire. Elle était bien curieuse de vouloir savoir avant même qu’il n’ait sorti le fameux cadeau. L’instant d’après, elle était déjà tourné vers Azure pour la prévenir qu’il était trop vieux pour elle. Et il pouffa à nouveau de rire. Est-ce qu’elle croyait vraiment que la petite gryffondor était en train de le draguer. Non quand même, ça ne pouvait pas être ça ? Et … venait-elle de parler de Carla en disant que c’était sa copine ? What ? Max ne comprenait définitivement rien aux liens entre Carla et Skyler. Un jour, elles étaient ennemies, et le lendemain copines ?

– T’inquiète la p’tite a bon goût, elle veut pas d’un ieuv’ comme moi. Et pour Blaze t’inquiète de rien, c’est pas un truc pourri, promis.


Répondit-il. Il espérait la rassurer sans non plus gâcher sa surprise. Car comme d’habitude, il trouvait que toutes ses idées étaient du pure génie.

– Vous êtes copines maintenant ?

Murmura-t-il à Carla, alors qu’elle était désormais non loin de lui, avec un petit sourire sur le visage, complètement paumé dans les relations de meufs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 675
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4ème année (24/10 - 14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Protestation alcoolique Left_bar_bleue445/2000Protestation alcoolique Empty_bar_bleue  (445/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

Protestation alcoolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Protestation alcoolique Protestation alcoolique EmptySam 2 Juil 2022 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Azure &  les participants à la fête clandestine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Protestation alcoolique




Azure n’avait pas cherché de midi à quatorze heures pour trouver Maxwell, quand il n’était pas sorti de la grande porte, il lui sembla que le chercher dans le dortoir de fortune d’acier était la seule bonne chose à faire. D’ailleurs, elle avait eu du bol pour le trouver-là, mais aussi un nombre assez important d’étudiants dont la majorité était clairement plus vieux qu’elle. Elle se dirigea assez facilement dans la foule trouvant la tête blonde de Maxwell surplombant un nombre de convive.  Après son petit discours, elle lança en but en blanc, qu’elle voudrait bien prendre un shot avec lui. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il s’agissant outre le fait que très probablement qu’elle n’aurait pas dû en prendre car elle entendit Carla, embrassa Max sur la joue et finit par dire qu’elle trouvait cela trop fort pour la Gryffonne et puis tournant la tête, Azure nota Blaze qui clairement s’esclaffait. Qui avait-il de drôle ? Elle l’ignorait, mais son ressenti lui poussait à considérer que c’était sa proposition de boire avec Max.

Plus. Mais bon. Dit-elle en riant.

Elle n’était pas vraiment d’humeur à se mettre en colère et s’en foutait un peu qu’il ait une idée ou non de son âge.  Elle n’était pas venue pour lui dire aurevoir et repartir fâcher ; d’ailleurs l’ambiance ne s’y prêtait pas vraiment et elle avait plus envie de profiter de la soirée avant de probablement disparaître pour rejoindre quelques amis au bal. Si elle arrivait à sortir de là sur ces deux pieds, mais cela, elle l’ignorait.

D’accord. Tout sourire, elle accepta la bile. Joua avec elle en bouche avec de la croquer comme semblait l’avoir fait Carla. Surprise, elle porta sa main à la bouche, le relent d’alcool lui chauffant l’intérieur des joues, avalant avant de porter sa main à sa gorge. Elle toussa un coup et se mit à rire.  Ça surprend !

Elle tourna la tête alors qu’une grande brune bien décidée à venir poser des questions. Elle tourna une paire de yeux grands comme des galions alors qu’elle sous-entendait que Maxwell était trop vieux pour elle. D’ailleurs, c’était quoi cette idée de penser qu’elle était là pour les beaux yeux du 7e. Elle n’eut pas le temps de répliquer que le Poufsouffle enchaînait qu’elle avait bon goût mais qu’elle ne voulait pas d’un vieux comme lui. Elle eut un sourire soulagé de se rendre compte qu’il avait la même idée de leur relation. Après tout, jamais elle n’aurait eu l’idée de se mettre à faire la groupie dans le couloir.

Je vais probablement pas rester bien longtemps, Max. D’ailleurs, outre toi, on dirait que tout le monde veut se payer ma tête, et quitte à faire le mur, j’préfère autant vous laisser entre copains. Elle lui fit un clin d’œil. Et se retourna vers Skyler. J’vois vraiment pas de quoi tu parles ! Tu sais que tu es très possessive pour un mec qui est pas le tien ? C’est louche ton histoire ! Bref. Fais ce que tu veux. Moi et Max, c’est vraiment pas tes oignons, ni ce que tu t’imagines. Finit-elle d’un air mutin.

Elle avait aucune idée à qui elle discutait et puis elle s’en fichait un peu. Elle n’avait pas été blessante, juste franche et directe comme à son accoutumée. Qui sait, peut-être que la grande lui prendrait la tête, mais finalement, c’était mieux de lui dire ce qu’il en était que la laissé supposer quoique ce soit.  Azure n’avait jamais vu Maxwell autrement que comme un ami, peut-être même en quelques sortes un grand-frère ; mais ça s’était toujours arrêté à cela. Et pour elle, c’était quand même beaucoup. D’avoir quelqu’un qui lui dise qu’elle n’était pas obligée de prendre parti, de partir en guerre si elle ne le voulait pas, c’était déjà beaucoup.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Protestation alcoolique Empty
Message(#) Sujet: Re: Protestation alcoolique Protestation alcoolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation alcoolique
Page 1 sur 1

Sauter vers: