Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 0:10


                       
Ambre est une Née-Moldue, née le 27 janvier 2017 à Cambridge au Royaume-Uni. D'ailleurs elle y vit toujours, à Edinburgh en Ecosse. Aujourd'hui, Ambre a donc 12 ans et est en Première année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou petit-duc qui s'appelle Polpette.

Il est bon de savoir qu'Ambre est tolérante, loyale, bienveillante, studieuse et ambitieuse mais également germaphobe, introvertie, perfectionniste, parfois lunatique et hypersensible. Elle a des goûts étranges, par exemple, elle aime le son qu'émet le papier-bulle qui éclate, les bonbons à la réglisse, rester pied à terre durant le cours de vol, découvrir les subtilités du monde magique ou encore rédiger des listes alors qu'elle déteste les énergumènes qui parlent la bouche pleine, le chocolat au lait, le maléfice du saucisson, ne pas contrôler ce qui lui arrive et les personnes qui s'attribuent le mérite de quelqu'un d'autre.

Sa baguette est composée de Sorbier avec un coeur de Plume de Phénix et mesure 33,20 centimètres. Grâce à elle, Ambre a le malheur de suivre les cours obligatoires.



Ambre J. Delacroix
feat. Peyton Kennedy

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans, mais peut-être que tu le sais déjà... Non, aucune chance ! Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à un topsite et je devrais être là en moyenne 4-5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le forum est très intuitif pour un débutant tel que moi !.


Tout le monde a une histoire


De toutes les belles choses survenues dans la vie d’Ambre jusqu’à aujourd’hui, l’apparition de la magie fut sans aucun doute la plus merveilleuse. En effet, son avenir aurait été bien plus funeste si elle n’avait pas été destinée à manier une baguette magique. Désormais, sa vie moldue lui semble bien lointaine, confuse. Pourtant, elle sera bien forcée de lui ouvrir à nouveau les bras durant les vacances d’été et toutes celles qui suivront. Mais cela ne serait plus jamais pareil.

Ambre Delacroix, avant de devenir sorcière, n’était qu’une poupée. Oui, c’est bien le terme : un objet que nous habillons et utilisons comme nous le souhaitons, selon nos attentes du moment. Ambre était un peu ce même objet. Une jeune fille constituée de plastique que sa mère et son père pouvaient traiter comme bon leur semblait. La simple évocation de son deuxième prénom, Joséphine, peut aider à imaginer de quoi son futur était constitué.

Mary Wellon, sa tendre mère, était sans doute la plus stricte et méfiante des femmes existant sur Terre. Rien ni personne n’était assez bien pour sa fille unique et, pire encore, la plupart des individus qu’elle rencontrait risquaient de la corrompre, l’éloignant des objectifs grandioses auxquels Mary aspirait pour sa fille. Et surtout pour elle-même. En réalité, si la politesse, la bienséance, le savoir-vivre et le travail acharné étaient des valeurs primordiales pour Ambre aux yeux de sa mère, c’était uniquement pour de mauvaises raisons : la réputation, l’image de la famille, le profit. Ainsi, Ambre devait servir à impressionner les convives de la famille Delacroix. « Regardez comme ma fille chante bien, elle est destinée à rejoindre un prestigieux opéra, sans aucun doute ». Ou le classique « Il faut apprendre à danser, ma fille, si tu souhaites vraiment être une femme. Car c’est ce que tous attendront de toi ». Un jour, l’objectif d’Ambre serait de rejoindre une troupe de théâtre mondialement célèbre ; un autre, elle devrait travailler dur afin de devenir la plus grande avocate que le monde ait connu. Mais jamais sa mère lui demanda ce qui la faisait vraiment vibrer, ce qui lui donnait la motivation de sourire, de s’amuser, d’évoluer.

Si l’attitude de Mary était souvent déplorable, celle de Jean Delacroix, son père, n’était guère mieux. Il n’adhérait pas systématiquement aux paroles de sa femme et à ses ambitions pour leur fille, mais, et c’était sûrement encore plus décevant, il ne la contredisait jamais pour autant. Ainsi, Ambre était forcée de devenir cette personne austère, sous les recommandations de sa mère et le silence de son père. Jean s’impliquait rarement dans ces ambitions farfelues, préférant observer le spectacle. Mais lorsque ces mêmes ambitions faisaient entrer en jeu leurs racines françaises, l’affaire devenait sérieuse. « Ma chérie, voyons, c’est bien là une chose que les français ne feraient pas ainsi ». Ce qu’une noble famille française aurait fait ou pas, Jean n’avait que ces mots à la bouche.

Pourtant, à l’école, Ambre était considérée comme une élève des plus favorisées. De bonnes manières, beaucoup d’argent, cela vous apporte l’affection des professeurs… et le rejet des autres élèves. Elle n’était pas victime de harcèlement, ça non. Elle n’était pas détestée, ça non plus. Elle était juste « la fille avec des manières trop bonnes pour nous ». Contrairement à ce que ses parents avaient pu lui répéter, cela n’attirait personne. Ambre voyait de moins en moins d’intérêt à effectuer ces courbettes.

Puis l’obsession de sa mère s’est portée sur d’autres sujets, comme celui de la nourriture. Ambre ne devait manger que des produits frais. Et pour Jean, nationaliste répugnant, ces aliments étaient encore meilleurs s’ils étaient d’origine française. Le scandale fut porté à son paroxysme lorsqu’Ambre accepta d’avaler le morceau de bœuf d’un marchand sympathique, qui souhaitait présenter sa marchandise authentique aux potentiels clients. Une seconde d’inattention de Mary et ce fut le drame : le morceau de viande avait déjà disparu.

- Ambre ! Recrache ça immédiatement !

- Mais j’ai avalé…

- TOUT DE SUITE !

- Hé ! Elle est fraîche ma viande, vous en faites une de ces affaires.

Mary fusilla le marchand du regard et attrapa violemment le bras d’Ambre, l’entraînant vers la maison. Une fois rentrées, Mary avait mis Ambre en garde, en la grondant, contre la nourriture malsaine qui pouvait la rendre malade. Elle ne devait pas accepter n’importe quoi de n’importe qui et cela valait pour beaucoup de choses. La simple idée d’être malade en ayant englouti un énorme morceau de viande donna la nausée à la petite fille.

Cette idée, elle la garda longtemps. En réalité, elle la conserve encore bien au chaud au fond de son inconscient aujourd’hui. Mais cette pensée a évolué au fil des années. Désormais, Ambre refuse de toucher à la nourriture de qui que ce soit. « La salive, la saleté ou la putréfaction laissent de mauvaises particules sur la nourriture ». Mais Ambre refuse également de mettre les vêtements de quelqu’un d’autre, ou même de les toucher. Si la salive et la saleté sont si dangereuses et que les vêtements sont susceptibles d’en porter, il ne serait pas judicieux d’entrer en contact avec eux, si ? Depuis trois ans maintenant, la jeune sorcière évite également les poignées de porte, les rampes d’escalier et les toilettes. Bien sûr, Ambre n’a pas le choix, se rendre aux toilettes étant un besoin primaire, mais c’est aussi le seul endroit public dans lequel elle peut prendre le temps de se mettre à l’aise. Elle prend soin de presser quelques fois son spray désinfectant et de frotter délicatement en faisant attention à ne pas passer plusieurs fois au même endroit, ce qui étalerait à nouveau inévitablement de nouveaux germes. Parfois, imaginer simplement la personne assise avant elle aux toilettes lui donne des haut-le-cœur.

La vie de cette enfant paraît triste, déprimante, étant donné les évènements injustes qui lui ont été imposés de vivre. Néanmoins, la vie est un équilibre de bonnes et de mauvaises choses. Et la meilleure chose qui soit arrivée à Ambre, avant son entrée à Poudlard, fut sa rencontre avec Hane. Bon, en vérité, il s’appelle Hansel, mais il préfère qu’on le nomme Hane. Il trouve ça tendance. Au premier abord, Hane semblait être le parfait opposé d’Ambre. Espiègle, intrépide, fauteur de troubles, taquin, désintéressé des politesses et de l’école. Mais la réalité est tout autre : Hane est sans doute tout ce qu’Ambre aurait été si ses parents l’avaient laissée évoluer en ce sens. C’est sans doute ce qui explique son admiration sans faille pour ce garçon. Pas une fascination amoureuse, non. Mais un respect, une considération telle, que ce garçon devint rapidement son meilleur ami.

Ils échangèrent leur premier regard au King’s Bounty, un restaurant soi-disant chic dans lequel on servait des portions qui semblaient provenir du creux d’une cuillère à soupe. Ambre avait alors 8 ans, et Hane n’avait qu’un an de plus. Tout les reliait : des enfants qu’on a obligés à accompagner des adultes barbants dans un établissement sans âme autre que celle de l’argent. Heureusement, la vie n’était pas uniquement constituée de mauvaises nouvelles. Ambre avait été placée face à Hansel. Les adultes avaient sans doute pris cette décision pour que ces derniers ne trainent pas dans leurs pattes lorsqu’ils désiraient discuter. Hane avait alors engagé la conversation, le regard malicieux, mais bienveillant.

- Hé, Ambre ? Tu savais que ce restaurant était aussi un hôtel ? Mes parents viennent souvent. C’est un bâtiment immense !

- Oui, j’avais remarqué en entrant.

- Ça ne te dirait pas d’aller visiter un peu ?

- Quoi ?... Mais…

Hane n’eut guère la patience d’attendre qu’Ambre se décide : il attrapa brusquement la manche du haut de sa mère, quémandant la parole avec insistance.

- Hansel ! Qu’est-ce que tu veux ? Demanda sa mère, qui s’excusa brièvement de l’attitude de son fils.

- Ambre doit aller aux toilettes. Mais elle ne connait pas le restaurant. Nous, on est déjà venus quelques fois. Je peux l’accompagner pour lui montrer ?

La question avait éveillé l’intérêt de Mary et Jean également, qui semblaient presque ravis de ne pas avoir à se lever.

- Evidemment, répondit la mère de Hansel, ne trainez pas de trop.

Et elle caressa affectueusement l’épaule de son fils. Ambre observa quelques secondes la main de la maman, puis détourna le regard et se leva, accompagnant Hane.

Les minutes suivantes parurent être issues d’une autre vie. Ambre n’avais jamais osé braver les ordres sévères de ses parents. Leur simple regard suffisait à l’en dissuader, généralement. Les deux enfants se baladaient dans les couloirs des étages, accélérant le pas de temps à autre lorsqu’une longue ligne droite s’élançait sous leurs yeux. C’étaient de petits moments comme ceux-ci qui permettaient à Ambre de prendre conscience de son emprisonnement.

Cet épisode lui valut quelques remontrances désagréables une fois de retour à la maison, mais elle ne fut pas punie. Mais le jeu en valait largement la chandelle. Car désormais, Hane, qui était dans une école légèrement plus éloignée, désirait partager ses week-ends avec Ambre. Lorsque le temps et les adultes le permettaient, alors ils en avaient le droit, même si Mary observait cette relation amicale d’un œil mauvais.

- Je pense que ce garçon a une mauvaise influence sur toi, ma chérie.

Hane, le garçon qui avait aidé Ambre à commettre une bêtise. Autant dire qu’ils n’étaient pas prêts de l’oublier ce garçon. Les prochains étés furent bien plus joyeux que les précédents.

Dans les mois et années qui suivirent, Ambre devint de plus en plus étrange. Sa germophobie avait atteint un record, et d’étranges évènements se produisaient autour d’elle. Une connaissance qui avait désiré lui faire la bise s’était heurté à un mur de plexiglas invisible, placé entre leurs deux joues respectives. La salière que Jean avait lancé en direction de la jeune fille avait ralenti sa course à mi-chemin, offrant le temps à Ambre de réagir. Et ce n’était là que deux exemples. Les phénomènes s’enchainaient, éloignant légèrement Mary et Jean. S’ils essayaient au début de trouver des explications raisonnables au comportement de leur fille, ils durent se rendre à l’évidence par la suite et accepter l’incompréhension. Parfois, ils en avaient presque peur, ce qui blessait Ambre et divisait encore davantage la famille.

L’année de ses 10 ans fut la plus terrible. Ces évènements se faisaient plus réguliers et plus violents. Le point positif devait être que Père et Mère s’étaient légèrement désintéressés de la France ou des bonnes manières. Malgré ce qui les éloignait cependant, Ambre, gamine d’à peine 10 ans, n’avait pas besoin qu’on l’abandonne. Au contraire, ce dont elle avait besoin, c’était uniquement de soutien.

Elle retrouva Hane plus tôt que prévu ce jour des vacances d’été. Elle ne vidait pas souvent son sac, mais celui-ci commençait à peser lourd et cette après-midi lui ferait le plus grand bien. Elle avait la permission de rester à l’extérieur jusqu’à 16h, après quoi Ambre devrait rentrer. En apercevant Hane qui la rejoignit depuis son pâté de maisons, à quelques mètres du sien, elle sentit l’émotion la submerger. Elle n’avait sans doute jamais été aussi heureuse de le voir.

- Ça va Ambrouille ?

Il ne cessait de la surnommer ainsi, depuis qu’elle aimait chercher les embrouilles à ses côtés. Il avait lâché ça en lui adressant un signe, comme à leur habitude, respectant son angoisse des bactéries.

- Oui. Enfin, je sais pas. Mes parents n’ont pas l’air contents et je ne sais même pas ce que je fais de mal.

Hane l’écoutait attentivement, mais, machinalement, déposa le ballon qu’il avait emporté et ils commencèrent tous deux à avancer en lui donnant de petits coups de pied.

- Tu dois bien avoir une idée de ce qui se passe.

- Je te jure que non !

Ambre choisit de lui cacher ces évènements étranges qui survenaient autour d’elle tous les deux jours. Cela ne servait à rien d’effrayer son seul vrai ami. Discuter de l’éloignement de ses parents qu’elle ressentait, de la solitude qu’elle percevait, lui fit le plus grand bien. Au bout d’une bonne heure à discuter, la conversation tendait de plus en plus vers la rigolade, ce qui était bon signe et les deux compères s’étaient installés sur le muret d’un jardin privé. Pourtant, Ambre, désormais délestée de son fardeau, prêtait attention à l’attitude de Hane. Il agissait étrangement, lui aussi.

- Hane ? T’as l’air bizarre tu sais ?

- Mmm…

Il n’avait pas parlé de lui du tout aujourd’hui, et Ambre l’avait remarqué.

- Pardon, j’ai peut-être trop parlé de mes histoires et c’est vrai que je ne t’ai rien demandé, à toi, s’excusa-t-elle avec une maturité étonnante.

- Non, non… Ce n’est pas grave ça.

16h approchait, et Ambre devrait bientôt s’éclipser. Elle sentait que quelque chose devait être dit, mais Hansel semblait attendre un bon moment qui ne viendrait jamais.

- Ambre… Je ne voulais pas te le dire comme ça mais mes parents m’ont dit que ce serait le mieux… Je vais en internat à partir de la rentrée scolaire prochaine.

La révélation fut brutale. La jeune brune ne savait que dire, elle resta stoïque.


- Mes parents, continua Hane, ils pensent que je dois mieux me tenir, et qu’une bonne école près de Londres m’aiderait. Je n’ai pas envie d’y aller, mais ils m’obligent. Je suis déjà inscrit.

- Ça veut dire que tu ne reviendras ici que l’été ?

- Oui… Peut-être pour Noël aussi, mais ça dépend de mes parents…

Ambre détourna le regard et fixa l’horizon. Les larmes perlaient au bord de ses paupières, et Hane l’avait remarqué. Il hésita un instant, puis se rapprocha délicatement d’elle. Ambre tourna aussitôt à nouveau la tête vers Hansel.

- Tu fais quoi là ? Demanda-t-elle, luttant contre la chute de chaudes larmes.

Hane ne dit rien mais entoura les épaules d’Ambre de son bras droit. Cette dernière se crispa, mais Hane resserra l’étreinte et attira Ambre vers lui, afin qu’elle puisse se blottir contre lui. En gardant ses mains à distance, la petite fille posa sa tête au bord de l’épaule de Hansel. Il sourit discrètement, conscient de sa petite victoire face à une névrose tenace.

Ambre se laissa alors aller à la tristesse et sanglota. Elle perdrait ce qu’elle avait de plus cher d’ici 1 mois.

La seconde partie de l’année fut ainsi assez vide. Ambrouille était redevenue Ambre, ayant un peu délaissé l’envie de faire des bêtises, n’ayant plus aucun camarade à faire rire. Elle redevenait la petite chérie bien éduquée de ses parents. Ils sentaient eux aussi sa tristesse, et malgré leur sévérité, l’amour qu’ils ressentaient pour leur fille les amena à se montrer présents pour discuter. Eux-mêmes ne savaient pas vraiment ce qu’il était advenu de Hansel Tellens. Il n’était pas revenu pour Noël comme il l’avait suggéré. La famille avait dû le fêter à l’étranger car les coups de sonnette d’Ambre restèrent sans réponse.

Le poids négatif de cette incompréhension s’allégea lorsqu’Ambre reçut cette fameuse lettre d’une célèbre école de magie. Tous les phénomènes surnaturels avaient désormais une explication, et, bien que ses parents ne soient pas franchement heureux d’apprendre l’existence d’un monde de sorciers, ils n’étaient pas mécontents que leur fille ait l’occasion de briller dans un domaine qui leur était inaccessible, et de voir qu’elle n’avait pas été, toutes ces dernières années, victime d’une maladie psychologique incurable.

Ambre avait déjà pris le temps de se renseigner sur Poudlard lors de ses courses scolaires, et en feuilletant quelques livres en avance. Le lieu semblait être un vrai havre de paix, et les sorciers croisés ne lui en avaient dit que du bien. Pourtant, le début de sa première année lui rappela étrangement la prison familiale. Mais avec des dangers évidents cette fois. Des grades d’excellence, une bombe qui blesse des étudiants et des professeurs, des élèves exclus des salles communes,… Tout ceci ne ressemblait pas aux belles choses que les passants et les livres historiques avaient pu raconter. Certes, la magie était incroyable, le château regorgeait d’étudiant-e-s agréables et de professeurs brillants, mais… Ambre ne savait pas si elle devait aimer cette école ou la considérer comme un danger. Une chose était sûre : elle ne se donnait pas vraiment le choix, car il était hors de question de retourner à cette moldue de vie.

Très vite, elle constata qu'en plus de son incertitude parfois trop présente qui l'amenait à changer d'avis, Poudlard cherchait à la faire mentir. Il était clair qu'il s'agissait d'un grand ascenseur émotionnel. Si Ambre avait d'abord apprécié cette idée de grades, qu'elle voyait finalement comme un système de gommettes, elle en détestait les conséquences. L'isolement social était peut-être l'unique solution trouvée par la direction pour supprimer les comportements non-désirés, mais il pouvait transformer une personne en une véritable plante verte. Après tout, avant de connaître Hane et après sa disparition inexpliquée, Ambre s'était déjà sentie très isolée elle aussi. C'est pourquoi elle faisait la moue à la simple idée de ces punitions sordides. Là où les grades auraient pu lui apporter la volonté de se dépasser pour devenir meilleure élève, ils n'étaient désormais qu'une raison pour elle d'être paranoïaque. En un sens, cela fonctionnait finalement : elle n'avait jamais, depuis son arrivée à Poudlard, voulu enfreindre le règlement pour s'amuser.

Heureusement, l'ambiance scolaire changeait également, et certains élèves ne se laissaient pas faire. Ambre ne pouvait s'empêcher de sourire discrètement lorsque le sentiment de révolte naissait, mais était aussi terrifiée à l'idée d'y être mêlée. Ambre jugeait ne pas avoir le courage de ses ambitions : certes, elle souhaitait participer à un grand changement, mais lorsque sa motivation était à son comble, une bombe avait éclaté, supprimant toute volonté de se battre. Alors la révolte avait laissé place à la tristesse et à l'obéissance. Bien qu'elle ne connût pas d'élèves blessés, elle prit quelques minutes les nuits qui suivirent pour y réfléchir, comme pour leur accorder de douces pensées, et pleura. Certaines élèves de son dortoir la réconfortèrent poliment, mais d'autres considéraient que c'était là pour elle une manière de se donner en spectacle. Alors Ambre dut rapidement se remettre, ou en tout cas feindre l'ignorance. Pour l'instant, elle considérait cela comme une force, peut-être aurait-elle plus tard assez de maturité et de courage pour aider ce sentiment de révolte à survivre.

Mais malgré ces évènements tragiques, elle n'oublierait jamais son premier jour à Poudlard, qui fut l'un des plus fabuleux de sa vie entière. Il y avait cet étrange chapeau qui répartissait les élèves dans quatre maisons. Lorsqu’Ambre entendit son nom résonner dans la Grande Salle, une angoisse horrible l’envahit. Mais ce n’était rien face à la panique suscitée par l’aspect crasseux du Choixpeau. Ambre, livide, s’était installée sur le tabouret. Tout doucement, elle s’était sentie partir vers un autre monde. De gros points noirs troublaient sa vision et sa tête tournait. Des nausées ne tarderaient pas à arriver. Une seule chose parvint à empêcher cette scène désastreuse : au loin, sagement assis à la table des Gryffondor, Hansel la regardait avec un large sourire. L’air malicieux, il lui adressa un clin d’œil complice et Ambre lui renvoya un sourire crispé. Ambrouille était désormais une sorcière.


Famille et compagnie


Mary Wellon-Delacroix : Mary a 41 ans, et a ouvert sa propre boutique de vêtements, spécialisée dans les tenues élégantes pour cérémonies en tout genre. La mère d’Ambre, c’est un vrai phénomène. Dans la famille, c’est d’elle dont on entend le plus souvent parler. Suscitant l’admiration de nombreux pairs, elle sait également provoquer la méfiance sous ses airs de bourgeoise surinterprétée. Les valeurs qu’elle aime voir chez les autres sont toujours liées au respect : la politesse, l’obéissance, la bienséance, la solidarité, etc. Au fond, peut-être qu’elle-même joue un rôle bien travaillé qui ne correspond pas réellement à sa vraie nature. Mais cela fait bien longtemps que ce rôle existe et est gravé dans sa chair.

Jean Delacroix : Jean a 44 ans et est avocat, pion d’un immense bureau qui a pour but de protéger les différentes multinationales contre les attaques de privés. Moins à cheval sur les apparences, il n’en reste pas moins un peu snob. La gentillesse peut se lire sur son visage, et il apprécie soutenir sa femme qu’il aime tant. S’il accorde moins d’importance aux bonnes manières quotidiennes, il en accorde bien davantage au sang et à la famille. De profondes racines françaises dont il est très fier ont pu faire apparaître chez lui un certain côté nationaliste. Son péché mignon est d’ailleurs de transmettre par-ci par-là de petites choses provenant de France : des expressions, des produits tangibles, des manières, etc.

Polpette : Polpette est le hibou petit-duc d’Ambre. Mary et Jean ont été pour le moins surpris de constater que le hibou était un animal de compagnie parmi les plus fréquents chez les sorciers. Heureusement, le hibou est un être prestigieux. Ils ont donc, avec générosité, offert ce brave volatile à Ambre. Elle l’a baptisé « Polpette » en hommage à son plat préféré. Espiègle, Polpette n’en est pas moins fidèle et doux. Ses plumes sont couleur noisette et ses énormes yeux sont d’un ocre profond.
 



CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Merci de classer les quatre maisons par ordre de préférence – Pas de maison de préférence, c'est bien mieux de laisser son libre arbitre au Choixpeau !




Dernière édition par Ambre J. Delacroix le Sam 23 Avr - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2235
Points : 60
Crédit : (avatar) rubians (Bevans) - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Left_bar_bleue1445/2000Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty_bar_bleue  (1445/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 0:44

Une petite première année Anoushka

C'est cool de voir des minimoys nous rejoindre. Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va donner cette petite Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 0:46

Merci encore Liu

Heureux que cette brave sorcière vienne étoffer le catalogue Sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 827
Points : 9
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Left_bar_bleue485/2000Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty_bar_bleue  (485/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 1:37

Bienvenue à toi! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 8:42

Bienvenue chez nous Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 794
Points : 4
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Left_bar_bleue1315/2000Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty_bar_bleue  (1315/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 9:06

Bienvenue ! C'est chouette de jouer une première année !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 402
Points : 9
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Left_bar_bleue285/2000Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 9:55

Bienvenue !! J'espère que tu te plaira ici Perrin

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 8
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Left_bar_bleue2000/2000Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 11:15

Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ce que tu nous réserves avec ton rare spécimen Rusé

Bon courage pour ta fichette et au plaisir de te croiser et de te lire sur le forum Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique 1204796564
N'hésite pas à venir nous faire des coucous sur la CB Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 20:01

Merci à vous tous-toutes pour votre accueil, j'ai déjà hâte de pouvoir vous croiser en RP ou sur la CB Liu
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 827
Points : 9
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Left_bar_bleue485/2000Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty_bar_bleue  (485/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 20:28

Si tu as besoin d'information sur ce qui s'est passé depuis le début de l'année, n'hésite pas à passer sur la CB. On pourra te faire un résumé un peu plus exhaustif. Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique 4246924290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 20:39

Bienvenue parmi nous, Ambre ! Savannah
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à MPotter. Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Left_bar_bleue2000/2000Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMar 19 Avr - 23:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptyMer 20 Avr - 1:47

Merci merci ! J'ai hâte de pouvoir RP avec vous ! Liu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptySam 23 Avr - 11:20

Alors, avant de te répartir, deux petites choses :
  • Si l'anniversaire d'Ambre est en Janvier, elle a eu 12 ans cette année puisqu'il faut obligatoirement avoir 11 ans le jour de sa première rentrée.
  • Et j'aimerais bien qu'on ait un premier ressenti sur ce qui se passe à Poudlard depuis qu'elle est arrivée. Les grades,  l'injustice ambiante (ou non, ça dépend des points de vue Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique 723178256), l'explosion dans la tour privilège, tout ça...

Je te laisse revoir ça vite fait et je sortirai le Choixpeau lorsque ce sera fait !
Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptySam 23 Avr - 13:52

Merci pour ta lecture Junior Savannah !

J'ai modifié son âge dans la présentation (petite erreur d'inattention de ma part, Ambre a bien 12 ans Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique 1434744687 ) et ai ajouté de quoi expliciter son ressenti par rapport aux évènements récents. Si tu veux, je mets en citation les paragraphes ajoutés pour que tu n'aies pas à replonger dans le pavé Embarassed

Ambre a écrit:
[...]Très vite, elle constata qu'en plus de son incertitude parfois trop présente qui l'amenait à changer d'avis, Poudlard cherchait à la faire mentir. Il était clair qu'il s'agissait d'un grand ascenseur émotionnel. Si Ambre avait d'abord apprécié cette idée de grades, qu'elle voyait finalement comme un système de gommettes, elle en détestait les conséquences. L'isolement social était peut-être l'unique solution trouvée par la direction pour supprimer les comportements non-désirés, mais il pouvait transformer une personne en une véritable plante verte. Après tout, avant de connaître Hane et après sa disparition inexpliquée, Ambre s'était déjà sentie très isolée elle aussi. C'est pourquoi elle faisait la moue à la simple idée de ces punitions sordides. Là où les grades auraient pu lui apporter la volonté de se dépasser pour devenir meilleure élève, ils n'étaient désormais qu'une raison pour elle d'être paranoïaque. En un sens, cela fonctionnait finalement : elle n'avait jamais, depuis son arrivée à Poudlard, voulu enfreindre le règlement pour s'amuser.

Heureusement, l'ambiance scolaire changeait également, et certains élèves ne se laissaient pas faire. Ambre ne pouvait s'empêcher de sourire discrètement lorsque le sentiment de révolte naissait, mais était aussi terrifiée à l'idée d'y être mêlée. Ambre jugeait ne pas avoir le courage de ses ambitions : certes, elle souhaitait participer à un grand changement, mais lorsque sa motivation était à son comble, une bombe avait éclaté, supprimant toute volonté de se battre. Alors la révolte avait laissé place à la tristesse et à l'obéissance. Bien qu'elle ne connût pas d'élèves blessés, elle prit quelques minutes les nuits qui suivirent pour y réfléchir, comme pour leur accorder de douces pensées, et pleura. Certaines élèves de son dortoir la réconfortèrent poliment, mais d'autres considéraient que c'était là pour elle une manière de se donner en spectacle. Alors Ambre dut rapidement se remettre, ou en tout cas feindre l'ignorance. Pour l'instant, elle considérait cela comme une force, peut-être aurait-elle plus tard assez de maturité et de courage pour aider ce sentiment de révolte à survivre.

Mais malgré ces évènements tragiques, elle n'oublierait jamais son premier jour à Poudlard, qui fut l'un des plus fabuleux de sa vie entière.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Left_bar_bleue0/0Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique EmptySam 23 Avr - 19:21




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique 2738742592 J'ai hâte de voir ce que cette petite va donner en jeu, y'a du potentiel, son évolution promet d'être intéressante. Brooklyn En attendant, je te souhaite bon courage pour ton installation, l'ouverture des fiches en tout genre (un peu chiant mais parfois utile !) et j'espère que tu prendras plaisir à RP avec nous ! Si tu veux pouvoir t'y mettre tout de suite, il y a quelques cours d'ouvert (Vol et Métamorphose, au moins, j'ai pas été checker les autres) ainsi que l'interrogatoire qui a lieu après l'explosion juste là *. N'hésite pas à y faire un tour ! Normalement, tu devrais t'y retrouver sans trop de mal mais si jamais il y a quoi que ce soit, ma boîte à MP est ouverte (celle de Junior et de mes autres comptes, au moins, pour des réponses plus rapides). Bon courage et bons RPs ! Tasha



Avec toi, pas la moindre hésitation...
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente  tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty
Message(#) Sujet: Re: Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Delacroix ~ Rare Spécimen Franco-Britannique
Page 1 sur 1

Sauter vers: