Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
Eléonore Wright - Letters
Eléonore G. Wright

Eléonore G. Wright



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 29/01/2022
Parchemins rédigés : 217
Points : 1
Crédit : Sidney Driscoll
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Eléonore Wright - Letters Left_bar_bleue655/2000Eléonore Wright - Letters Empty_bar_bleue  (655/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Carla & Maxton

Eléonore Wright - Letters Empty
Message(#) Sujet: Eléonore Wright - Letters Eléonore Wright - Letters EmptyDim 30 Jan - 18:08

Ecris moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si tu dois m'écrire un roman qu'il soit au moins d'aventure !

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10429
Points : 7
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Eléonore Wright - Letters Left_bar_bleue2000/2000Eléonore Wright - Letters Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Eléonore Wright - Letters Empty
Message(#) Sujet: Re: Eléonore Wright - Letters Eléonore Wright - Letters EmptyLun 31 Oct - 1:33

Un matin, alors que Éléonore arrive dans la volière, un hibou visiblement agacé entre par l'une des fenêtres et lâche une enveloppe à ses pieds. Dessus, est notée « Harriet Karmali » d'une écriture aussi  gauche qu'appliquée, digne d'un enfant en fin de primaire, ainsi que le nom d'une école qui a été raturée avant que l'on corrige « N'habite pas à l'adresse indiquée ».


Salut !

Je sais pas vraiment si j'ai le droit de t'écrire, ni même si c'est une bonne idée... Je veux dire, si t'avais vraiment envie d'avoir de mes nouvelles, j'imagine que tu m'aurais laissé une vraie adresse, histoire de pouvoir le faire... ou au moins que t'aurais écrit le nom de ton école quelque part pour que je retrouve... Mais je me dis que t'as peut-être juste oublié, après tout ça a été hyper vite entre le moment où t'as su et le moment où t'es partie, ou que tu savais juste pas... alors... tant pis... J'essaye quand même... Au pire, si jamais tu veux pas, je comprendrai ton silence et j'insisterai pas. Promis.
Enfin bref... Comment tu vas ? Comment s'est passé le voyage ? Ça a été ? T'as eu le temps de t'installer dans ta nouvelle maison avant de reprendre l'école ? Ça se passe comment, d'ailleurs ? T'as réussi à t'intégrer ? Tu t'es fait de nouveaux amis ? J'espère sincèrement que c'est le cas et que ça rend moins pire le changement. Et si c'est pas encore le cas... ça tardera pas, 100% sûr qu'ils se battront bientôt pour faire partie de tes proches ! Obligé !

Ici, ça va. Rien ne change jamais vraiment à Poudlard, on sait. En tout cas, ton absence laisse un grand vide. La salle commune est vraiment plus pareille sans toi, et si je devais être totalement honnête, je dirais que j'y reste plus trop... J'ai rien contre les autres hein mais... c'est pas la même chose. Et puis les cours... Au moins, mon sac a une chaise pour lui tout seul, maintenant, il doit être grave content, ahah ! Tu me manques, tu sais ? Et égoïstement, j'espère que je te manque un peu aussi. (Si jamais tu réponds, stp, dis pas que c'est pas le cas, l'ignorance c'est bien des fois.)

On vient de passer Halloween, là. Vous avez fait quelque chose, vous ? Ça ressemble à quoi les animations qu'on vous fait, d'ailleurs, tu sais un peu ? Genre y'a un truc à Noël ? Pitié, fais-moi rêver !
En tout cas, si ça peut te rassurer, t'as rien loupé ! Ils ont organisé un truc à Pré-au-Lard... sur le papier ça avait l'air potable, tu vois, mais en vrai... L'angoisse total, le machin ! Il y avait des boîtes avec des trucs dedans et il fallait y foutre la main sans rien voir, tu comprends le principe ? C'était hyper dégueu'. Ils ont mis des insectes vivants dedans ! Des INSECTES ! Je crois que c'était genre des cafards mais je suis pas certain. Qui fait ça, sérieux ? Si ça se trouve, tu vas être là en mode « oui bah nous ils ont fait mille fois pire, arrête de faire ta chochotte »... peut-être, mais quand même ! Et puis, j'y suis allé parce que Charles devait y aller et qu'il avait l'air de vouloir que j'y aille aussi, tu vois... et finalement il est tombé malade, donc il y a pas foutu les pieds... sauf que j'étais pas au courant... Et je me suis retrouvé avec sa copine, Eléonore. Une Poufsouffle, je sais pas si tu vois qui c'est ? Avant cette année, j'en avais jamais entendu parler... et maintenant, j'ai l'impression qu'elle est partout, ahah. C'est trop bizarre. Mais ça va, elle était sympa. 'Fin... Si. Elle est sympa. Mais je sais pas... Tu vois, genre les gens qui t'ont rien fait et que t'as quand même du mal ? Bah c'est un peu ça. J'ai rien à lui reprocher, rien du tout, mais j'ai l'impression qu'elle est... je sais pas. Trop, genre...? Trop à vouloir faire comme si on était potes, trop en train de parler, trop en train de me prendre pour un gamin sous prétexte que, ok, c'était pas le meilleur moment de ma vie... Trop tout, un peu. Et puis... C'est con tu vois, mais elle savait que Charles était malade et elle l'a laissé tout seul pour aller faire la fête en mode normal... Qui fait ça ? T'aurais fait ça, toi ? Je sais pas... t'aurais été malade et on aurait prévu d'y aller ensemble JAMAIS je t'aurais lâchée pour trois pauvres bonbons... Mais bon, après, peut-être que c'est moi qui ai une notion d'amitié complètement foireuse, hein, c'est possible aussi. En vrai... Je pense même que c'est un peu ça. Je veux dire, depuis la rentrée, j'ai l'impression de le faire un peu chier. Je parle de Charles, hein, ma phrase était bizarre désolé. Genre là, on parlait un peu après la soirée (je voulais savoir s'il allait mieux) et c'est devenu froid d'un coup, limite s'il me balançait pas ses mots à la tronche pour se barrer plus vite et pas me parler... Et on est d'accord que « tu fais ce que tu veux » c'est rarement bon signe...? Dans les séries, en tout cas, ça sent un peu le début de la fin je crois... J'arrive pas à savoir si c'est moi le problème ou si c'est lui qui a un peu changé. Mais je retrouve pas trop l'ami avec qui j'ai passé les vacances au téléphone. Il est plus distant, un peu plus... je sais pas trop... hautain ? c'est pas vraiment le mot mais il te fait un peu sentir qu'il a des responsabilités, maintenant, tu vois le genre... Alors c'est vrai, hein, et ça doit être insupp et je suis bien content de pas être à sa place mais voilà quoi... Et puis j'ai l'impression qu'il regrette un peu les conversations qu'on a eues. Par exemple, quand on s'est vus, on disait qu'on irait pas au bal de Noël et qu'on passerait la soirée tranquille, ailleurs, comme il l'avait proposé l'an dernier... et là, il était en mode « à ce propos faut qu'on en reparle »... Je te  parie ce que tu veux qu'il va me demander si ça me dérange qu'il ramène sa copine. Je le vois venir gros comme une maison... et je suis censé faire quoi ? Lui dire que, oui, ça me fait chier ? Ce serait tellement un coup à ce qu'il décide de me planter pour passer la soirée avec elle... Et peut-être qu'à un autre moment j'aurais relativisé (spoiler alert : non) ou quoi mais... On va pas se mentir, hein, je suis revenu parce que vous étiez là, tous les deux, et qu'autant les cours je m'en balance, autant vous... Et puis, il me l'avait demandé, quand même, tu vois... Je voulais pas l'abandonner, je voulais pas t'abandonner non plus... Alors déjà que t'es plus là (et c'est pas un reproche, c'est juste une constatation)... Je fais quoi s'il se rend compte qu'au final c'était cool cet été parce que ça changeait rien à sa vie et que maintenant ça le soûle ? Je veux pas vous perdre tous les deux. Je peux pas vous perdre tous les deux...Tu vas trouver ça con mais ça me fait tellement flipper. Y'a pas une demi-journée où je passe pas dans les chiottes où on planque certains de nos mots pour voir s'il en a pas mis un, j'ai toujours un papier dans ma poche au cas où mais je sais jamais quoi marquer dessus, j'ai pas envie de le déranger, ou de m'imposer ou de jouer les gros forceurs s'il veut plus me parler. Je veux même pas d'explications ou quoi, juste savoir qu'il est encore là, qu'il regrette pas, qu'il va pas sortir de ma vie maintenant...

Mais en vrai, c'est tellement débile... Tu te rends compte que tout ça c'est juste parce que j'ai eu le malheur de dire que Blaze c'était pas un si mauvais préfet que ça...? Genre, objectivement, c'est vrai ! Peut-être que c'est un gros bouffon mais à côté de ça, on est une maison relativement soudée, non ? Je trouve, un peu, quand même... J'arrive pas trop à comprendre ce que j'ai dit de mal. Du moins, ce que j'ai dit qui mérite ça comme réaction, même s'il est pas d'accord, y'avait moyen de faire autrement, non ? Tu penses qu'il a cru que j'étais en train de dire qu'il était un meilleur préfet que lui et qu'il l'a mal pris ? Est-ce que je dois m'excuser, d'après toi...? Non, parce que c'était pas du tout dans ce but-là ! Je suis sûr que Charles est absolument génial dans ce rôle-là ! C'est juste que Blaze, on part de tellement loin aussi... Mais je crois qu'il a changé, dans le fond. Fais pas les gros yeux, s'il te plaît. Et nie pas, je sais que tu les as fait parce que tu m'as mis en garde à peu près quarante millions de fois et que même moi je t'ai mise en garde et que je me suis mis en garde aussi... mais vraiment. Il a des passes où c'est le roi des connards (et je lui ai dit, un jour, je te jure !) mais il y en a d'autres où c'est le gars le plus adorable de la Terre. Avec un humour douteux et l'envie de faire chier H24 mais on s'y fait. Je sais que tu me crois pas... et que quasiment personne dans l'école croirait ça. Mais pourtant promis juré craché que c'est vrai ! On a hyper mal commencé lui et moi, il m'a fait les pires crasses, ça va même au-delà de ça genre, et on s'est embrouillés en fin d'année dernière même... au point que je me barre (moi, tu te rends compte, moi !) en le laissant un peu dans la merde... le truc improbable au possible ! Mais en même temps, depuis le début, quand ça va pas, il est là tu vois. J'étais au bout de ma vie quand j'ai essayé de me tirer par le lac, bah il m'a préparé la plus géniale des sorties, genre balade en barque et pâtisseries et vraies conversations... J'y suis allé en mode « je vais m'en prendre plein la gueule » et en fait, pas du tout. C'était parfait, y'a pas d'autres mots. On s'est un peu rapprochés, ce jour-là. Tu sais, quand je lui ai parlé des barques quand j'ai voulu essayer de partir, il m'a tout de suite demandé si c'était pour un rencard... et j'ai beau essayer de me dire « non, on parle de Blaze Mansfield, reviens sur Terre, c'est juste la coïncidence », bah déjà à ce moment-là, c'était hyper ambigu quand même. Et encore, j'étais en mode « je veux qu'on soit amis, stp stp stp », il a dit non, ok, mais il a avoué que j'étais dans son top 5 des gens qu'il appréciait à l'école... Après Misha et Skyler, donc je pense qu'on peut même viser top 3. Oui, ça fait pitié, je sais, laisse-moi tranquille. Enfin bref... Je me suis dit que c'était l'année dernière, surtout qu'entre temps c'était devenu un connard, et puis là... j'étais pas bien parce que tu venais de partir et tout et il m'a proposé de le rejoindre et on a passé la soirée dans son dortoir et... c'était bizarre. Vraiment bizarre. Vraiment vraiment bizarre. 'fin, j'aimerais bien savoir s'il est encore avec Skyler... parce que ça me met un peu mal à l'aise pour elle, en vrai. Je vais regretter de dire ça parce que tu serais capable de revenir du bout du monde juste pour me frapper mais je crois que je suis en train de crusher sur lui. Et je crois qu'il le sait. Depuis avant que je le sache moi-même, même. Et ça me met encore plus mal pour elle parce que j'ai l'impression de faire un truc horrible en y allant à chaque fois, en le laissant nous enfoncer dans un pseudo flirt bizarre là (enfin c'est pas vraiment un flirt mais les limites sont grave floues et t'es là à chaque seconde à pas savoir comment t'es censé prendre ce qui se passe, ce qu'il dit, ce qu'il fait) mais en même temps, je me dis que c'est pas mes affaires tu vois, juste... il est grand, c'est pas ma faute ou je sais pas... et puis y'a un monde dans lequel il se fout juste clairement de moi, on le connaît assez pour savoir que c'est possible et qu'il hésiterait même pas... Mais en même temps, je comprends pas à quoi ça lui servirait, tu vois. Et juste le fait qu'il joue à ça alors qu'il a une copine c'est grave gênant... Sinon peut-être que je me fais des films mais... je pense pas... je te jure, n'importe qui à ma place se dirait pareil. Qu'est-ce que tu ferais, toi ? Si c'était quelqu'un d'autre, je veux dire, parce que niveau objectivité, hein, je sais que sur ce coup-là, ce serait zéro... J'ai envie de couper les ponts comme à peu près tous les trois jours, parce que c'est Blaze, parce qu'il y a Skyler, parce que c'est un putain de mec, aussi, et que clairement j'ai envie de vomir rien que d'écrire/penser/savoir qu'il me laisse pas indifférent. J'ai rien dit. À personne. Mais ça me rend à moitié dingue et j'arrête pas de repasser toute ma vie en boucle en essayant de voir à quel moment ça a commencé à merder pour que je déraille à ce point... Ma mère me tuerait... Et vu le bordel avec Charles, si ça se trouve il voudrait même plus m'adresser la parole s'il savait et je suis pas prêt pour ça... Mais toi... T'es ma meilleure amie, et puis t'es même plus dans cette école, et tu m'as vu dans les pires moments... Si jamais tu réponds à cette lettre, je sais que tu me jugeras pas (je me juge assez pour deux de toute façon, t'inquiète) et si jamais t'y réponds pas... bah j'aurais pas pris de très gros risques...

Je viens de me relire et je me sens con mais alors fois mille ! Je fais pitié. J'ai envie de foutre tout ça dans la cheminée et oublier jusqu'au fait que j'ai été assez décérébré pour l'écrire. Mais je le ferai pas. Parce que j'en avais besoin, je crois. Et que j'ai besoin de tes lumières, aussi. J'ai envie de me rouler en boule sous ma couette et de plus jamais en sortir. T'es partie un mois et y'a déjà plus rien qui va. Je déteste ma vie, putain, t'imagine même pas. PITIÉ, ACHÈVE-MOI.

Sans transition mais tu m'en voudras pas j'ai le neurone à l'agonie et j'ai juste envie de changer de sujet... de changer de tous les sujets même, parce que cette lettre est un ramassis de pleurnicheries débiles. Est-ce que tu sais déjà ce que tu vas faire à Noël ? Parce que ma mère va retourner dans sa famille pour la moitié des vacances d'après ce que j'ai compris... et je crois qu'elle a pas hyper envie que j'y aille de toute façon... elle a proposé tu vois mais quand j'ai dit que j'avais pas très envie elle était là en mode « pas grave bisous »... Au moins, elle m'a proposé, pas comme l'an dernier. Et avec ses horaires de merde au taf, on fera limite que se croiser... Et Aida va chez sa fille cette année... Donc je me disais que si jamais tu voulais fuir chez toi et que ta mère était d'accord, on aurait pu passer les vacances ensemble...? T'as le droit de dire que tu veux pas, c'est pas le meilleur plan du monde et puis t'as sûrement envie de rester avec tes nouveaux amis ou de retrouver tes grands-parents, je comprendrai totalement. Et sûrement que je refuserai aussi à ta place. C'est juste que comme on aurait une occasion et qu'on en aura sûrement pas des masses d'autres de se revoir tout de suite bah... voilà quoi. Mais si c'est non, te prends pas la tête hein, vraiment, je m'en remettrai. Au pire je resterai à Poudlard pour les vacances et ça me tuera pas, je l'ai fait une fois, y'a pas mort d'homme si je recommence.

Bref... Je suis vraiment désolé. J'étais pas du tout parti pour te faire un roman pourri comme ça là... Je voulais juste prendre de tes nouvelles et te faire savoir que je pensais toujours à toi et que même loin, t'avais toujours une place immense dans mon existence. Ce qui craint autant que la lettre parce que si ça se trouve t'en as plus rien à secouer mais... tant pis, j'ai envie de penser que c'est pas le cas et que ça te fera plaisir et qu'on pourra s'écrire régulièrement quand même.

En tout cas, je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle page de ta vie et j'espère vraiment qu'elle sera plus agréable que ton passage ici.
Prends soin de toi et fais pas de bêtises (genre fuguer, par exemple).

Tu me manques.

Sidney


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Wright - Letters
Page 1 sur 1

Sauter vers: