Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
Le retour des pré-liens : utile ou non ?

Un endroit pour poster vos pré-liens, ça vous dit ?
Oui
Le retour des pré-liens : utile ou non ? Vote_lcap35%Le retour des pré-liens : utile ou non ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Non
Le retour des pré-liens : utile ou non ? Vote_lcap10%Le retour des pré-liens : utile ou non ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je m'en fiche
Le retour des pré-liens : utile ou non ? Vote_lcap55%Le retour des pré-liens : utile ou non ? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des pré-liens : utile ou non ? Empty
Message(#) Sujet: Le retour des pré-liens : utile ou non ? Le retour des pré-liens : utile ou non ? EmptyDim 14 Nov - 14:20

Savannah

Alors, si je poste ici aujourd'hui, c'est parce qu'on a besoin de vos avis. Le retour des pré-liens : utile ou non ? 723178256
La question de l'utilité ou non de rouvrir un truc de pré-liens s'est posée sur la CB donc on s'est dit que, peut-être, ça pouvait intéresser plusieurs d'entre vous.
Pour ceux qui sont pas au courant, ça a existé il y a quelques années mais personne ne s'en ait jamais servi... donc ça a fini par disparaître.

DONC voilà ! Est-ce qu'un endroit où poster vos pré-liens vous arrangerait ? Si oui, juste "au cas où" ou vous envisagez vraiment de vous en servir ? Erm Sentez-vous libre d'argumenter après ce message si y'a besoin. Wink

Soyez réglo et votez qu'avec un seul de vos comptes, histoire qu'on se retrouve pas avec des votes complètement foireux. Le retour des pré-liens : utile ou non ? 1434744687

Je ne vous embête pas plus longtemps !
Passez une bonne fin de week-end. Le retour des pré-liens : utile ou non ? 2738742592




@Gryffondor @Poufsouffle @Serdaigle @Serpentard @Professeurs & Personnel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des pré-liens : utile ou non ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des pré-liens : utile ou non ? Le retour des pré-liens : utile ou non ? EmptyDim 14 Nov - 18:18

Y a pas l'option "je sais pas" ? Le retour des pré-liens : utile ou non ? 723178256

Perso je trouve ça utile comme sujet, notamment pour les nouveaux, bien sûr, mais même entre membres, si des fois on veut un lien avec quelqu'un du fofo sans trop d'idées et qu'on voit un pré-lien qui peut correspondre.

Après c'est sûr que s'il y a qu'un pré-lien, ça fait un topic pour pas grand chose Erm
Perso, pour l'instant, j'en ai pas de prévu mais qui sait Le retour des pré-liens : utile ou non ? 2960101102

Intervention pas très utile mais comme j'ai voté oui je voulais préciser Le retour des pré-liens : utile ou non ? 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des pré-liens : utile ou non ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des pré-liens : utile ou non ? Le retour des pré-liens : utile ou non ? EmptyDim 14 Nov - 18:18

Coucou Liu

Alors j'ai mis je m'en fiche parce qu'en fait, à la base, je peux les mettre dans ma fiche de liens ? (ce que je n'ai pas encore fait d'ailleurs Arrow ) Cela étant dit, pour un newbie - ça peut être sympa quand tout est regroupé. Cela donne une vision d'ensemble de ce qui est recherché. Selon la tangente, on utilisera mais ce n'est pas absolument nécessaire Surprised Le seul souci que je vois à la section pré-lien tous ensemble c'est qu'il faut la mettre à jour et généralement ça vous fait plus de travail pour le staff @@
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1009
Points : 9
Année : Directeur

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le retour des pré-liens : utile ou non ? Left_bar_bleue415/2000Le retour des pré-liens : utile ou non ? Empty_bar_bleue  (415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Le retour des pré-liens : utile ou non ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des pré-liens : utile ou non ? Le retour des pré-liens : utile ou non ? EmptyDim 14 Nov - 18:36

Alors, personnellement, j'en ai besoin pour un cas très précis, puisque j'aimerais un lien de type pupille-famille d'accueil, et que c'est un peu délicat de prévoir ce type de lien après que la présentation a été écrite et validée Erm Et qu'un scénario me parait too much, dans la mesure où la seule contrainte, c'est d'avoir besoin d'un tuteur, tout le reste est totalement libre.



Le retour des pré-liens : utile ou non ? Mousta11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des pré-liens : utile ou non ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des pré-liens : utile ou non ? Le retour des pré-liens : utile ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des pré-liens : utile ou non ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: