AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Partagez
 

 La tête dans les étoiles [PV Cassi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah C. Davenport

Sarah C. Davenport



À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12290-sarah-camille-davenport#254973http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12300-les-liens-de-sarah-c-davenporthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12301-les-rps-de-sarahhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12302-sarah-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12303-les-hiboux-express-de-sarah

Arrivé(e) le : 15/07/2020
Parchemins rédigés : 251
Points : 6
Année : 2ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Classement au mérite: Argent
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard: son père
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La tête dans les étoiles [PV Cassi] Left_bar_bleue105/2000La tête dans les étoiles [PV Cassi] Empty_bar_bleue  (105/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

La tête dans les étoiles [PV Cassi] Empty
Message(#) Sujet: La tête dans les étoiles [PV Cassi] La tête dans les étoiles [PV Cassi] EmptyLun 13 Sep - 23:01


La tête dans les étoiles


Peu après la rentrée à Poudlard, au détour d’un couloir, Sarah et Cassi avaient décidé d’un commun accord de se retrouver ce soir-là, juste après le dîner, à la tour d’astronomie afin de partager un moment autour de leur passion commune, les étoiles et de les observer ensemble.
Sans rien montrer de ce qu’elle ressentait depuis la fin du mois d’août, arborant le masque dont elle était coutumière, Sarah cachait qu’elle était perturbée par ce qu’elle avait vu chez ses parents au point de ne plus avoir d’appétit. Tout comme elle cachait ce qu’elle pensait de la nouvelle décoration de l’école, ses craintes quant au nouveau directeur ou ses opinions sur les questions ayant trait à la pureté du sang. Néanmoins, elle mangea au diner comme elle l’aurait fait en temps normal, continuant à se forcer pour cela.
Depuis qu’elle avait décidé avec sa grande sœur de cœur de cette séance d’observation des astres, la petite fille se raccrochait à cela en plus des sélections pour le Quidditch, sélections qui représentaient son objectif à court terme. L’un comme l’autre lui permettait de maintenir son esprit occupé toute la journée, d’éviter de revoir les images épouvantables de jour. Par contre, elle n’arrivait pas à les chasser la nuit, et ses cauchemars avaient donc regagné en fréquence.
Bientôt, elle arriva donc à la tour d’astronomie. Et, lorsqu’elle aperçut sa cousine, elle commença par s’élancer vers elle, comme à son habitude, et aller se blottir silencieusement contre elle, attitude qui de la part de Sarah voulait tout dire. Quand elle était dans ce genre d’état d’esprit, plus que tout, elle avait besoin de l’affection de sa grande sœur de cœur.
L’enfant finit néanmoins par sortir de son silence et saluer Cassiopeia :

« Bonsoir Cassi ! Comment vas-tu ? Ta journée s’est bien passée ? Et ta rentrée ? » l’interrogea-t-elle.

Il était rarissime qu’elle ne se montrât pas attentive aux autres, encore plus avec son interlocutrice du moment.






(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia V. Borealis

Cassiopeia V. Borealis



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 354
Points : 5
Crédit : Kathleen
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Classement au mérite: Argent
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Colibri
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La tête dans les étoiles [PV Cassi] Left_bar_bleue110/2000La tête dans les étoiles [PV Cassi] Empty_bar_bleue  (110/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

La tête dans les étoiles [PV Cassi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La tête dans les étoiles [PV Cassi] La tête dans les étoiles [PV Cassi] EmptyAujourd'hui à 15:43

Cassi avait proposé à Sarah de la rejoindre dans la tour d'astronomie, pour profiter ensemble de la passion qu'elles partageaient.

Les élèves gardant l'astronomie après les BUSES étaient très peu nombreux, et il leur était possible d'accéder librement à la bibliothèque de la tour d'astronomie et aux télescopes, tant qu'ils en prenaient le plus grand soin. En tout cas, c'était le cas avec le Professeur O'Neill, et la Serdaigle n'avait reçu aucune information contradictoire depuis la rentrée.

Il n'y avait aucun mal à ce qu'elle y emmène une deuxième année, tant que c'était sous sa responsabilité afin qu'elle s'assure qu'elle manipule le matériel correctement. Et en plus, elles avaient convenu d'y aller juste après le dîner. Bien avant le couvre-feu donc - mais il devrait déjà faire assez sombre pour observer les étoiles.

Elle avait attendu cette soirée avec impatience, et le moment était enfin venu. Elle terminait tout juste ses réglages lorsqu'elle entendit les pas de sa cousine.

Elle s'élança elle aussi vers la fillette, et la serra dans ses bras. Elle ne put s'empêcher de constater, comme au chemin de traverse quelques jours plus tôt, que Sarah avait grandi ces derniers mois.

Elle l'avait vue, de loin, sourire avec ses copines, manger sans paraître différente de d'habitude. Mais une simple étreinte suffit à la Serdaigle pour comprendre l'état de sa petite sœur de coeur. Sarah tenait d'elle, et pas (enfin, pas seulement) dans le sens qu'elle aurait espéré.

Sarah finit par la saluer, et lui demanda comment elle allait, comment s'était passée la journée, la rentrée.
- Ça va. répondit Cassi en souriant.
Sourire avait été si difficile un an plus tôt, si contraint. Aujourd'hui, elle pouvait répondre cela en toute honnêteté. Cassi allait bien. Bon, elle n'était pas franchement satisfaite du discours de rentrée du directeur et des dispositions qu'il avait prises... Mais si elle se concentrait sur ses études et ses proches, tout irait bien.

Ça, évidemment, c'était sans compter sur les idées lumineuses que les préfets de Serdaigle étaient en train de concocter à l'insu de la jeune fille.

- J'ai vu Leo ce matin... On va à Pré-au-Lard ensemble le week-end prochain. ajouta-t-elle pour convaincre Sarah qu'aujourd'hui, elle disait bien la vérité.

Son regard se fit tout doux.
- Et toi ? Qu'est-ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles [PV Cassi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Poudlard :: 
Les Tours
 :: Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: