Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 
[ANIMATION] Le placard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptySam 23 Oct - 23:42


Le placard


Aucune lumière ne filtre là où vous vous trouvez et autant dire que vous êtes à l'étroit... Le moindre geste, même le plus petit, vous fait entrer en contact avec vos voisins, vous sentez le souffle de certains dans votre cou... Désagréable, n'est-ce pas...? Normal, c'est un placard ! L'unique porte n'a aucune poignée et vous n'avez aucun moyen de l'ouvrir. Vous pouvez essayer de vous acharner contre elle, elle ne cédera pas. Il va falloir faire autrement. Enfin... Si vous avez le temps parce qu'avant même que vous n'ayez eu le temps de sortir vos baguettes, un bruit sourd se fait entendre contre la planche. À votre place, je baisserais la tête parce que quelqu'un cherche à transpercer votre cachette avec toutes les épées des armures du coin.


Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Professeur A. Thorstein, @Dmitri D. van Aken, @Masha P. Clark, @Marlon O'Delee

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyDim 24 Oct - 1:04


This is halloween


Halloween. Elle n’était pas très friande des événements de ce genre, celui de l’an dernier, lorsqu’elle s’était retrouvée zombifiée à cause de l’imbécile de Kirte, était encore bien présent dans son esprit. Mais elle gardait toujours en tête que c’était lors de ce genre d’animation qu’il y avait des débordements. Pour cette raison, elle s’était proposée pour aider à l’encadrement de l’animation proposée aux élèves, sans savoir de quoi il s’agirait. Personne n’avait l’air au courant d’ailleurs, on ne leur avait rien dit, absolument rien.

Elle ne s’était pas déguisée, elle trouvait ça inutile et futile. Elle n’avait pas besoin d’un masque pour faire peur aux élèves, sa réputation n’était plus à faire sur les angoisses qu’elle prodiguait chez certains. Ainsi, elle se rendit au point de rendez-vous aux côtés de Fergal. Ils n’échangèrent pas beaucoup de paroles, mais leur présence côte à côte suffisait à la suédoise.
Il fut appelé dans la maison, la laissant avec la bande d’incapables, à l’exception de certains. Les lieux n’étaient pas des plus accueillants mais la nordique n’en avait cure, elle n’était pas venue pour fêter ou s’amuser, elle encadrait juste.

Elle ne se montra pas moins attentive aux différentes explications du directeur qui, curieusement, n’était pas visible. Un sortilège de dissimulation sans doute, ou quelque chose du genre. Maison hantée, un groupe endormi à retrouver, jusque là, d’accord. Prisonniers d’un cauchemar. Thorstein eu un mouvement presque imperceptible au niveau des yeux. Qu’est-ce qui pourrait effrayé Fergal ? Elle se le demandait bien. Elle lui poserait la question quand ils sortiraient tous d’ici.
La dernière partie du discours souleva les commissures des lèvres de la blonde. Sang-froid, réflexes, situation d’urgence. Ca lui parlait forcément, c’était exactement ce qu’elle travaillait en DCFM. Sans se faire prier, Thor entra dans la maison en suivant le flot d’élèves. Elle fut aussitôt transplanée ailleurs. Elle avait l’habitude du transplanage, ça n’avait rien de particulier pour elle, ce n’était pas ce qui l’embêtait le plus.

Ce qui l’embêtait, ce n’était pas que l’endroit était noir. Elle n’avait pas peur du noir. Ce n’était pas non plus de ne pas savoir ce qui les attendait. Ce n’était pas non plus de ne pas savoir où elle se trouvait ni avec qui elle se trouvait. Non, ce qui la dérangeait, c’était les vermisseaux qui la touchait. Ils étaient plus petits qu’elle, des élèves donc. Le moindre geste de l’un d’eux la bousculait et s’ils avaient pu voir ses yeux sur eux, ils auraient vu qu’elle n’appréciait pas ça du tout. DU TOUT.


« Je vous déconseille de me bousculer. »


Ils n’avaient plus besoin de la voir au moins, ils sauraient identifier sa voix sans aucun problème. Elle espérait qu’aucun n’en profiterait pour se venger en profitant du noir. Elle n’était pas du genre à attaquer dans le dos. Mais elle n’allait pas se gêner pour répliquer.


« Qui est dans ce grrroupe ? »


Interrogea-t-elle avec le plus grand calme. Ils n’avaient pas beaucoup de place, aussi, elle ne bougeait pas d’un iota. Ils ne voyaient rien de toute façon, mieux valait ne pas se risquer à bouger dans tous les sens sans savoir ce qu’il y avait autour.

A peine avait-elle terminé sa phrase que des bruits de métal sourds se firent entendre juste au-dessus d’elle. Instinctivement, elle leva la tête. Elle n’y vit pas plus clair. Par contre, elle reconnaissait parfaitement le bruit. Une arme. Une épée. Son regard se fit courroucé. Etait-on en train d’essayer de lui traverser la tête avec une arme en profitant qu’elle soit enfermée avec des morveux dans un placard ? Par précaution, elle se baissa un peu, bousculant au passage les élèves qui se trouvaient avec elle et donnant un coup de coude sur la tête du plus petit d’entre eux.


« Je vais te la fairrre avaler, petite enflurrre. » Jura-t-elle en direction du plafond. « Poussez-vous, vous, j’ai besoin de ma baguette. » S’adressa-t-elle aux occupants du placard.


Après de nouvelles bousculades, elle prit sa baguette dans sa poche et la dirigea vers le plafond, le bras collé contre sa poitrine. Pas des plus confortables comme position, mais elle en avait vu d’autres, après tout.


« Je vais nous prrrotéger de ça. Vous, cherrrchez une sorrrtie. Van Aken, allumez votrrre baguette, soyez une lumièrrre autrrre que dans la bêtise pourrr une fois. »


Les ordres sont donnés, elle commence à prononcer la formule du charme du bouclier lorsque l'un des prisonniers du placard éternue et bouscule tout le monde au passage. Elle est furieuse. Elle voudrait lui tordre le cou. Elle aurait pu se planter la baguette dans le nez ou dans l'oeil à cause de ce crétin.


« Rrrecommencez et ce ne serrra pas d'une épée qu'il faudrrra avoirrr peurrr. »


Protego Totalum :
Pair : échec
Impair : réussite

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Dim 24 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyDim 24 Oct - 1:04

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2235
Points : 60
Crédit : (avatar) rubians (Bevans) - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Le placard Left_bar_bleue1445/2000[ANIMATION] Le placard Empty_bar_bleue  (1445/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyDim 24 Oct - 13:34

Marre des placards

‟ Thor, Masha, Marlon & Dmitri „


Dmitri n’en était pas à son premier transplanage – il avait déjà eu le droit à quelques transplanages d’escortes avec son grand-oncle – aussi lorsqu’il sentit son corps retrouver le contact du sol, il ne se sentit pas trop secoué. À peine pris d’un vague vertige, il mit toutefois quelques secondes à réaliser où il était. Ses yeux ne distinguaient rien de plus que l’obscurité, mais il sentait contre lui le corps d’autres individus. Le garçon sursauta, peu à l’aise d’être si proche de personnes dont il ne voyait pas le visage. Les seuls contacts physiques dont il avait l’habitude étaient ceux des poings des personnes avec qui il se battait, principalement ses frères, ou plus récemment avec certains de ses camarades, comme Misha. Ou encore Blaze et sa fâcheuse tendance à lui ébouriffer les cheveux, mais ça, c’était encore autre chose. Là en revanche, il ne savait même pas de qui il s’agissait. La seule chose qu’il pouvait aisément deviner était qu’il demeurait le plus fluet du groupe, ce qui n’était pas un exploit compte tenu de sa taille assez peu imposante, même pour un enfant de son âge.

Halloween commençait décidemment bien mal cette fois-ci. L’année précédente avait été plutôt tranquille, quelques gâteaux qui transformaient en zombies, un jeu de cache-cache puis la chasse des autres élèves... rien de très désagréable. Mais aujourd’hui, il avait comme mauvais pressentiment, le sentiment qu’il n’allait pas apprécier ce qui se tramait. Surtout était-ce un peu nerveux, un réflexe naturel comme en avait témoigné son état de crispation en entendant la voix du patriarche Sørensen. Si auparavant, il n’avait rien de particulier contre l’homme – il avait toujours été plutôt sympathique jusque-là avec lui – depuis que sa petite blague avait mal tournée, il le détestait cordialement. C’était presque un exploit d’être plus détestable qu’Appleton et Hatwell réunis, après son humiliation publique. En prime, il se retrouvait dans un endroit sombre et exigu, enfermé comme lors de la conférence. Fantastique. Machinalement, l’aiglon tâta tant bien que mal sa poche, en quête de sa baguette. Il dut se trémousser longuement – bousculant au passage ses malheureux compagnons – pour parvenir à mettre la main dessus, non sans soulagement. Au moins cette fois-ci, il n’était pas totalement démuni.

Pour une bonne nouvelle, il en fallait forcément une mauvaise. La voix de Thorstein rompit le silence – quoiqu’entrecoupé de quelques grognements quand une personne bougeait un peu trop – avec cette même sympathie naturelle qui émanait continuellement d’elle. L’enfant n’eut pas le temps de répondre à la question de l’enseignante qu’un bruit venant de l’autre côté de la paroi attira l’attention du petit groupe. À nouveau, il y eut du remue-ménage – ma parole, c’était celle-là même qui avait exigé que personne ne bouge qui les bousculait à présent – et quelque chose cogna juste à côté de son œil. Il plaqua sa main sur son arcade sourcilière douloureuse, jurant dans sa langue natale, et peut-être qu’une insulte tchèque avait également fusé à l’égard de la suédoise, mais heureusement pour lui, elle ne comprenait pas ce qu’il disait. Sous ses doigts, il sentait quelques gouttes poisseuses. Elle ne l’avait pas loupé, sur ce coup-là. Il avait l’impression de percevoir le sang affluer vers son œil à chaque battement. « Faites attention ! » ralla-t-il sans le moindre ménagement, en essuyant l’épais liquide qui commençait à couler vers ses cils.

Les bousculades allaient bon train pour que chacun récupère sa baguette. L’adulte tenta de lancer un sort et Dmitri, obtempérant sans trop rechigner pour une fois, incanta un « Lumos » de concert avec elle. Mais il n’eut pas le temps de terminer de prononcer la formule qu’un éternuement derrière lui provoqua une nouvelle bousculade, le déconcentrant. Il se sentit cogner à nouveau contre le côté de Thorstein, qui n’avait pas rencontré plus de succès que lui. Pour une fois, il était bien d’accord avec elle. Il pestait intérieurement contre la source de l’éternuement.

HRP : je plains celui qui va dire qu'il a éternué [ANIMATION] Le placard 723178256

design ϟ vocivus


Dé : lumos (échec):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyMer 27 Oct - 16:40





Halloween round 1 : le placard
Thorstein, Marlon, Dmimi & Masha

 Motivée, Masha s’était décidée à s’inscrire quelques jours plus tôt à l’animation d’Halloween. La dernière sauterie à laquelle elle avait assisté, à savoir, la soirée d’accueil des Gryffondors n’avait clairement pas été l’évènement du siècle néanmoins elle avait envie de réitérer l’expérience. La pleine lune n’aurait pas lieu avant deux bonnes semaines et elle pouvait donc profiter de sa soirée sans craindre quoique ce soit. Peu inspirée au niveau des déguisements, la rouge et or avait opté pour un grand voile noir savamment déchiré à l’aide d’un sortilège de découpe ainsi que d’une cagoule fine de la même couleur, lui donnant l’allure d’un détraqueur un peu trop petit.
C’était donc ainsi accoutrée que Masha s’était rendue à Pré-au-Lard, en compagnie du petit groupe d’inscrits à l’évènement. Après de brèves explications et la disparition de certains d’entre eux dans une des pièces de la maison hantée qu’il leur faudrait parcourir, la jeune fille s’était retrouvée propulsée à l’aide d’un transplanage dans un endroit sombre, clos et particulièrement étroit… Se remettant des effets du transplanage intempestif, elle cligna plusieurs fois des yeux, ces derniers s’accoutumant probablement bien plus vite à l’obscurité que ceux des autres prisonniers des lieux. Prenant une grande inspiration, elle reconnu avant même qu’elle n’ouvre la bouche l’odeur sèche et un brin musquée de leur professeur de défense contre les forces du mal ainsi que deux autres qu’elle n’identifia pas comme étant des personnes qu’elle côtoyait. La voix du professeur Thorstein emplit alors les lieux, de son ton froid et cassant habituel. Masha sentit ses muscles se contracter : elle ne craignait pas forcément leur enseignante, mais savoir quelqu’un d’aussi désagréable dans un périmètre aussi restreint la tendait quelque peu. Leur demandant de s’identifier avant de se mettre à aboyer des ordres, la nordique s’agita brusquement à leurs côtés, les cognant sans aucun ménagement. La Gryffondor entendit Dmitri Van Aken, l’un des autres prisonniers qu’elle identifia comme étant la silhouette sombre de plus petite taille grommeler dans un coin tout en essayant de dégainer sa baguette.
Se décidant quant à elle à chercher une sortie plutôt qu’à tenter d’éclairer les lieux – elle voyait plutôt bien malgré l’obscurité – Masha plissa les yeux en quête d’un quelconque moyen de sortir du placard. Soudain, un nuage de poussière soulevé par l’agitation des différents occupants du placard s’insinua dans ses narines, allant doucement chatouiller sa gorge… Masha tenta de toutes ses forces de se retenir mais elle n’y parvint pas et un éternuement lui échappa, provoquant la colère de Thorstein. La menace de cette dernière lui fit hausser un sourcil imperceptible dans le noir : elle pensait vraiment être prise au sérieux ? Certes, leur nouveau directeur semblait enclin à l’humiliation publique aux vues du sort réservé au jeune Van Aken un peu plus tôt dans le mois, néanmoins la Gryffondor doutait que l’enseignante ait le droit de recouvrir à la force sur elle tout simplement parce qu’elle venait d’éternuer. Si elle s’était inscrite à cette activité, c’était en connaissance de cause et si son seul but était de semer la zizanie et la mauvaise entente au sein du placard, Masha espérait bien fort qu’elle se retrouve catapultée dans une autre pièce, seule et loin de tous. Un cliquetis métallique se fit à nouveau entendre et Masha jeta un coup d’œil en direction de la planche : quelque chose semblait se rapprocher dangereusement, et le sortilège de leur enseignante ayant échoué, ils pouvaient potentiellement se blesser…
Prenant une inspiration précautionneuse, elle pivota doucement sur elle-même. Sa baguette était possiblement accessible mais elle risquait de bousculer les autres – inutile d’ajouter de l’eau au moulin de Thorstein – aussi Masha préféra-t-elle se fier à ses sens. Elle ferma les yeux et tenta de faire fi des bruits métalliques inquiétants pour se concentrer sur ses sensations. Avec un peu de chance elle sentirait quelque chose, un brin d’air frais ou n’importe quoi lui permettant d’identifier une autre sortie que celle de la porte condamnée. Entendant le cliquetis métallique se rapprocher dangereusement elle rouvrit les yeux un poil plus paniquée qu’auparavant et plongea la main dans son costume, extirpant sa baguette de lierre en bousculant au passage deux autres des occupants du placard.

« Aresto momentum ! » s’exclama-t-elle d’une voix pressante en entendant les bruits qu’elle identifiait maintenant clairement se rapprocher de la planche, n’étant probablement plus qu’à quelques centimètres.
code by Chocolate cookie




Dé : réussite [ANIMATION] Le placard 723178256 :


Dernière édition par Masha P. Clark le Mer 27 Oct - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyMer 27 Oct - 16:40

Le membre 'Masha P. Clark' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyDim 31 Oct - 2:04

HalloweenDans le placardHalloween était une activité classique à Poudlard. Une soirée qui faisait partie intégrante des coutumes de l’école. Comme Noel par exemple. L’école était décorée, une ambiance unique flottait dans l’air. Même si on n’aimait pas forcément la fête en elle-même, il fallait avouer que ce genre d’évènement coupait du quotidien et rendait tout le monde de bonne humeur. Pour une fois, Marlon avait laissé de côté son bouquin de Métamorphose pour revêtir une tenue entièrement noire. Ce n’était pas un déguisement, son visage était clairement visible, mais il avait au moins fait l’effort sur la teinte. Seul l’insigne du préfet se détachait de son blouson noir. Même s’il était content de participer à cette soirée, l’absence d’Opal allait se faire ressentir… La Gryffondor était pas mal occupée en ce moment et ça n’allait pas être Marlon qui allait lui faire un tel reproche… Mais elle allait assurément lui manquer.

Le préfet rejoignit le groupe d’élève et de professeurs pour se mettre en route en direction de Pré-au-Lard. Marlon repéra rapidement sa petite sœur qui le devançait de quelques mètres. Qui d’autre se baladerait avec des antennes sur la tête un soir d’Halloween ? Qu’est-ce qu’une coccinelle pouvait bien avoir d’effrayant ? Rien, justement, c’était la marque de fabrique de Mika… Marlon la rattrapa discrètement en levant les yeux au ciel. O’Delee allait encore rimer avec « honte » pendant toute la soirée… Des silhouettes encapuchonnées arrivèrent pour extirper une petite poignée d’élus. Un mystère total englobait leur avenir… Mais le Gryffondor se concentra sur la silhouette encapuchonnée. Avec quelques centimètres en moins, il aurait juré qu’il s’agissait d’un Jawa de la saga STAR WARS. Il connaissait littéralement par cœur tous les films. Il ne manquait plus que le petit cri de guère de ces créatures et il aurait été pris d’un grand fou rire. Mais le regard que lui lança Mika fit redescendre son sourire. Elle était inquiète ? Elle flippait vraiment là ? A cause de l’équipe de Jawa ? Cette blague… Mika allait-elle grandir un jour ? Marlon, tenta de la rassurer en détournant son attention, comme il aimait le faire. Et souvent ça fonctionnait.

"Je préfère que ça soit eux que nous, depuis le début je suis sûr à 100% que le directeur est un vampire et qu’il attend l’occasion de faire de nous son dîner…"

Mission réussie, elle laissa échapper un gloussement. Cette fois il avait voulu la faire rire, mais Marlon se souvenait d’une toute autre époque où, à Derrytrasna, il aimait lui faire peur en rentrant de l’école. Pendant la période d’Halloween, sac à dos sur les épaules, alors qu’il faisait noir et que la brume du cimetière était visible à la seule lumière jaune des réverbères de la rue, il aimait raconter des histoires d’horreur et autres légendes sur des créatures effrayantes. Tout ça pour mettre un peu d’ambiance ! C’était Halloween après tout ! Tant pis si elle flippait un peu trop après… C’est qu’il était doué dans ses histoires.

Ces pensées en tête, il constata qu’il s’était peut-être un peu ramolli… Avant il aimait lui faire peur et maintenant il cherchait à la rassurer en la faisant rire ? Sa bonté le perdrait… Mika répondit sur un ton rassuré qu’elle avait de l’ail dans sa poche. Marlon lui jeta un regard faussement rassuré.

"Ouf dieu merci, heureusement que t’es là !" Si le sarcasme avait un visage, il prendrait probablement la forme de celui de Marlon à cet instant… Mais toujours avec le sourire, c’était beaucoup plus amusant !

Le petit groupe se remit en marche en direction d’une maison que Marlon n’avait encore jamais vu. Une fois devant, la voix du directeur déchira le silence de la nuit. C’était une sorte de chasse au trésor. Cool, dans une maison hantée, ça pouvait être amusant. Il entra dans la maison mais fut immédiatement envoyé dans un endroit sombre et étroit. En revanche, il n’était pas seul, il pouvait sentir les corps bouger contre lui et ce n’était pas du tout confortable. Il tenta de se faire un peu de place en bougeant les épaules. Il trouvait cette proximité agaçante, il fallait sortir de là tout de suite. Mais avant qu’il puisse réagir, la voix de Thorstein le fit s’immobiliser. Oups, il n’était pas tombé avec la plus commode… Et même avec Dmitri, si Mika savait ça, décidément…

Tout le monde tentait de se faire une petite place, de sortir sa baguette et la température dans le placard augmentait rapidement. Un bruit métallique se fit entendre et Marlon baissa sa tête par réflexe. Bon dieu mais c’était vraiment des épées ?? Mais qu’est-ce que c’était que ce jeu chelou là ?? Masha éternua ce qui provoqua la colère de Thorstein. Visiblement Dmitri n’était pas si doué que ça en magie, même avec un sort basique comme "Lumos"... Marlon allait encore devoir sauver la mise… Enfin pas tout à fait puisque malgré son éternuement, Masha fut plus rapide et arrêta les épées. Tout juste, heureusement que Marlon s’était rapetissé.

"Pfiouuu bien joué Masha…" Maintenant que les épées étaient arrêtées, il allait falloir sortir de là. A quatre dans un placard, ça allait bien cinq minutes ! Le préfet gesticula pour orienter sa baguette en direction de la paroi face à lui. Pas sûr que son plan fonctionne, car peut-être un peu trop simple. Mais il fallait bien essayer quelque chose non ?

"J’sais pas vous mais moi… J’en ai ras le bol d’être... comprimé comme ça… Fait trop chaud ! ALOHOMORA !!"

Hasard :
Pair : Le sortilège est réussit, à voir si la porte s’ouvre, il ne faut pas crier victoire trop tôt…
Impair : Échec cuisant, la porte du placard ne risque pas de s’ouvrir…

@Michaela O'Delee

PS:
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Marlon O'Delee le Lun 1 Nov - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyDim 31 Oct - 2:04

Le membre 'Marlon O'Delee' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyLun 1 Nov - 16:37


Le placard


Pour les trois malheureux qui se trouvent coincés dans le placard, le plus effrayant n’est peut-être pas menacé par des lames d’épée à travers la porte, mais de l’être en même temps que Thorstein vous crie dessus. Pauvre de vous… Heureusement, vous avez de la chance dans votre malheur : Dmitri entend la voix paniquée d’@Azure Zinnia lui parvenir, et malgré sa respiration saccadée, il parvient à comprendre quelques mots qui pourraient bien l’aider à trouver l’emplacement de la chambre (+1 chiffre de réussite lorsqu’il changera de pièce). Masha a eu la bonne idée de vous donner un peu de sursis en arrêtant les épées, Marlon a réussi son sortilège mais cela ne donne rien, puisque la porte semble bel et bien bloquée… En revanche, vous entendez un cliquetis : derrière vous, une trappe semble s’ouvrir dans le fond du placard : ce que vous ne savez pas, en plus de l’endroit où elle mène, c’est le fait qu’elle ne pourra laisser passer que deux d’entre vous, sous réserve que vous réussissiez votre lancer de dé pour passer, et se refermera automatiquement ensuite…

Cependant, une lame que vous n’aviez pas vue se plante soudainement dans la partie supérieure du placard, si rapidement que vous avez grand intérêt à vous montrer extrêmement réactif. La personne ciblée n’aura que quatre chances au dé de s’en tirer indemne, et ce n’est autre que :

1 - Dmitri
2 - Thorstein
3 - Masha
4 - Marlon
5 & 6 - personne, heureusement elle se plante dans le mur.


Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Professeur A. Thorstein, @Dmitri D. van Aken, @Masha P. Clark, @Marlon O'Delee



Dernière édition par Il était une fois... le Lun 1 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyLun 1 Nov - 16:37

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2235
Points : 60
Crédit : (avatar) rubians (Bevans) - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Le placard Left_bar_bleue1445/2000[ANIMATION] Le placard Empty_bar_bleue  (1445/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyMar 2 Nov - 10:59

Marre des placards

‟ Thor, Masha, Marlon & Dmitri „


D’un geste frustré, Dmitri essuya du revers de la manche le sang qu’il sentait perler à son arcade sourcilière. Halloween n’avait pas la même saveur cette année. Depuis sa punition, il était sur le qui-vive, mais il avait espéré que cette journée serait l’occasion de s’amuser un peu et d’oublier tout le reste. Comme la première fois, il s’était imaginé une soirée de chasse à l’homme sans gravité – encore qu’avec Sørensen, il aurait tout aussi bien pu s’attendre à une chasse au moldu – mais à aucun moment il n’avait signé pour être enfermé. À nouveau. Seule sa baguette, qu’il tenait fermement dans sa main, parvenait à le préserver d’un accès de panique ; il n’était pas claustrophobe, ce qui l’effrayait était de perdre le contrôle. Ou tout du moins de perdre l’illusion d’en avoir. Et pour l’heure, malgré la situation qui semblait bien catastrophique, il ne se sentait pas assez assailli par une inévitable impuissance pour céder à la panique. Malgré tout le ressentiment qu’il avait pour la Suédoise, il savait qu’être enfermé avec elle était une forme de garantie : si ce n’était pas elle qui les sortait de là, ce serait eux qui parviendraient au miracle par désir de ne plus être coincés avec elle.

Ça n’était en tout cas pas sur Thorstein qu’ils semblaient pouvoir compter. Après son échec – et celui de l’aiglon – provoqué par l’impromptu éternuement d’un autre prisonnier, la situation semblait aller de mal en pis et les lames semblaient dangereusement se rapprocher des plus grands... Marlon n’était pas loin de se faire scalper – ce qui ne serait peut-être pas une grosse perte – lorsque la deuxième fille du groupe était enfin parvenue à les bloquer, et sauver ainsi le grand frère de l’ancienne révolutionnaire. Masha donc – puisque tel était vraisemblablement son nom – se montrait plus efficace que le professeur de défense contre les forces du mal. S’il n’était pas enfermé à quelques centimètres dudit enseignant – et qu’il n’avait pas déjà pris un coup de sa part – il s’en serait bien moqué ouvertement.

L’autre gryffondor s’agitait comme un beau diable, tentant vainement d’ouvrir la porte du placard avec un sort, lorsqu’un bruit inhabituel arriva aux oreilles du benjamin. Enfin inhabituel pour qui estimait que l’inquiétant crissement des épées rentrant dans le bois soit habituel bien entendu. « La ferme, O’Delee ! » Il avait parlé d’un ton ferme et énervé, sans pour autant crier. « J’ai entendu quelque chose. » Le silence enfin installé dans le petit habitacle, il put tendre l’oreille et percevoir ce qui avait attiré son attention. C’était saccadé et lointain, mais le doute n’était pas permis : il s’agissait d’une voix. « Je crois que j’entends Azure... » Il s’agissait de l’une des personnes à avoir été embarquée par les silhouettes encapuchonnées, avant le début de la soirée. Un autre bruit se joignit à la voix étouffée de la jeune gryffondor. À son tour, il se tut, figé et droit comme un piqué, comme s’il craignait que le moindre mouvement ne provoque un tintamarre de plissement de vêtements et ne l’empêche de trouver la source de tous ces sons.

Ses yeux commençaient à s’habituer assez à l’obscurité pour qu’il puisse vaguement distinguer les silhouettes – toutes plus grandes que lui – de ses compères enfermés. Instinctivement, il releva la tête vers eux, cherchant à discerner s’ils avaient trouvé quelque chose, mais il opta finalement pour une tout autre solution : au diable les autres, il avait pour une fois l’avantage de la taille et de la finesse, autant en profiter ! Il coinça sa baguette entre les deux – trop risqué de la ranger à nouveau dans un espace si réduit – et se mit à tâter les murs du placard en quête d’une sortie. Ses doigts glissèrent le long du bois, rappant un endroit plus en relief que le reste. « J’ai trouvé une ouverture. » Et de l’ouvrir pour essayer de s’y faufiler.

Pair – les grandes perches galèreront sûrement à rentrer, mais lui est assez petit pour se faufiler sans le moindre impair. Liberté chérie, j’arrive !
Impair – la liberté se mérite, et clairement, il a dû fâcher quelqu’un, parce qu’il ne parvient pas à se faufiler. L’obscurité l’empêche de bien voire où il va et il se cogne lourdement l’épaule contre le battant de l’ouverture (ouille).

HRP : je poste avant Thor, à sa demande [ANIMATION] Le placard 1434744687

design ϟ vocivus


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Mar 2 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyMar 2 Nov - 10:59

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptySam 13 Nov - 18:53


This is halloween



Un éternuement l’avait empêchée d’exécuter son mouvement, tout comme il avait empêché son voisin d’exécuter le sien. Elle fronça les sourcils même si personne ne pouvait la voir. Pour une fois, une chose semblait lier Dmitri et Thorstein. L’agacement.
Mais pas le temps de s’attarder là-dessus que les deux autres élèves présents tentaient quelque chose. D’une part, les épées s’arrêtèrent suite à un sort lancé par une élève. De l’autre côté, un sort sans effet apparent. Et puis, un petit fermage de bouche à peine voilé. Si elle avait le libre accès à ses bras, elle aurait mis une petite tatane à l’arrière de la tête de l’aiglon pour sa vulgarité, mais elle était assez d’accord pour que le Gryffondor ferme sa bouche. Et puis, frapper dans le noir, ce n’était pas digne d’elle. Et accessoirement, c’était un élève.

Le jeune Serdaigle semblait avoir entendu quelque chose. Une voix. On était pas sorti de l’auberge s’il commençait à être schizophrène. Elle savait bien qu’un truc clochait chez ce garçon. Mais lorsqu’il évoqua Azure, Thor garda sa réflexion pour elle. Elle faisait partie du groupe de Fergal cette petite, autrement dit, le groupe enfermé quelque part et qu’il fallait retrouver.

Thor attendit qu’il dise quelque chose mais elle le sentit remuer avant qu’un cliquètement se fasse entendre et qu’il n’affirme avoir trouvé une ouverture. Thor pencha la tête vers le bas. Une trappe. Génial. Au moins, cela leur permettrait de sortir de là. Et de ne plus se toucher continuellement.

Mais il faut se rendre à l'évidence, elle est la plus grande des 4 dans ce placard. Il n'y a aucune chance qu'elle ait la place pour s'abaisser alors qu'ils ont à peine la place pour respirer sans se bousculer continuellement.


« Bon, quelqu’un va se bouger pour y aller ? » dit-elle avec mauvaise humeur.


Il faisait chaud, ce n'était vraiment pas une situation confortable. Mais elle n'eut pas le temps de pousser la réflexion plus loin qu'une épée sifflait non loin de sa tête, traversant le plafond du placard. Sa tête eut un mouvement de recul, bousculant un voisin au passage. Non mais c'était quoi ce cirque ?


1-2-3 : Pas moyen de se faufiler, ils sont trop serrés.
4-5-6 : Ciao les nazes !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Sam 13 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptySam 13 Nov - 18:53

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyDim 14 Nov - 19:55


Le placard


Contre toute attente, Marlon s'en sort plutôt bien avec la lame (dé lancé ici*)... mais si c'est positif pour lui, ça l'est moins pour vous puisque ça signifie que vous êtes toujours très à l'étroit dans ce placard... Tellement à l'étroit que personne n'arrive à profiter de la porte de sortie qui vous a été offerte... Je ne sais pas ce qu'on va faire de vous, vraiment... Je misais beaucoup sur votre groupe, pourtant, je suis déçue. Je serai vous, je me dépêcherai, ce serait dommage que ça se referme avant que vous ayez pu en profiter... Et je ferai attention aux épées restantes, aussi, parce qu'il y en a une qui se dirige droit sur vous, pile au niveau du ventre (bon, ok, ça doit être la tête de Dmitri à cette hauteur) et ça va être très (très) difficile de l'esquiver vu comment vous êtes serrés... Donc si on résume, on sort et on esquive. Bon courage !

La personne ciblée n’aura que deux chances au dé de s’en tirer indemne, et ce n’est autre que :

1 - Dmitri
2 - Thorstein
3 - Masha
4 - Marlon
5 & 6 - personne, heureusement elle se plante dans le mur.



Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Professeur A. Thorstein, @Dmitri D. van Aken, @Masha P. Clark, @Marlon O'Delee



Dernière édition par Il était une fois... le Dim 14 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyDim 14 Nov - 19:55

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2235
Points : 60
Crédit : (avatar) rubians (Bevans) - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Le placard Left_bar_bleue1445/2000[ANIMATION] Le placard Empty_bar_bleue  (1445/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyMar 16 Nov - 22:02

Marre des placards

‟ Thor, Masha, Marlon & Dmitri „


La situation était ridicule. Masha était parvenue in extremis à leur épargner un scalpe surprise – enfin surtout à Thorstein qui était la plus grande des quatre personnes enfermées – mais ils n’étaient pas encore sortis de l’auberge. Ou du placard, en l’occurrence. Seul le cliquetis d’une trappe qui s’ouvrait, puis une exclamation lointaine, suffisaient à maintenir l’espoir à un niveau acceptable. Azure l’appelait à l’aide, il n’en doutait plus, même s’il ne comprenait pas pourquoi elle l’appelait lui... si c’était un piège, l’auteur n’était pas très futé. Quiconque avait observé un peu les deux enfants savaient qu’ils étaient comme chien et chat. Sans la détester, Dmitri n’aimait pas particulièrement la fille. Un dédain vaguement hostile qui le poussait, la plupart du temps, à ne pas lui adresser la parole. Autant dire que s’il devait prendre des risques pour lui venir en aide, il y réfléchirait à deux fois. Sa priorité était avant tout de sortir, il verrait après pour jouer les héros... ou pour rentrer se mettre au chaud.

Le soulagement de trouver enfin une sortie à ce satané placard fut toutefois de courte durée. D’une part parce qu’il s’était fait fichtrement mal en tentant de se faufiler dans la trappe – et c’était là la seule préoccupation qui l’intéressait vraiment – et d’autre part parce que des lames tentaient encore de les transpercer les uns après les autres. Seulement sa taille était pour une fois un avantage indéniable et la première épée frôla le visage de l’autre garçon sans inquiéter le moins du monde l’aiglon.

Pour autant, il commençait réellement à en avoir marre. La situation était désagréable, l’espace trop exiguë commençait à être étouffant et Thorstein râlait autant que lui, ce qui n’était pas peu dire. Si le groupe n’avait pas grande cohésion, il fallait reconnaître une certaine unité de caractère entre les deux étrangers. « Je vais réessayer de passer » fit-il en tâtonnant à nouveau vers l’ouverture. Il était le plus petit et le plus fin, autant dire le mieux placé pour partir en tête... et de toute façon, il en avait beaucoup trop marre de cet endroit pour laisser les autres le devancer. « Poussez-vous un peu. » D’un geste du coude, il intima une personne sur sa droite – qui obstruait le passage – à se décaler un peu... le mouvement ressemblait plus à un coup de coude qu’autre chose, mais dans l’obscurité alors qu’il tentait de se glisser dans l’interstice, il lui était assez difficile de doser sa force.

Pair – cette fois-ci, c’était la bonne ! Le passage était dégagé, le garçon fin et agile, il n’avait plus qu’à ramper un peu pour sortir de ce placard (réussite, il sort par la trappe).
Impair – décidemment, quelque chose tenait à le garder dans ce placard (échec).

design ϟ vocivus


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Mar 16 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyMar 16 Nov - 22:02

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyMer 17 Nov - 23:12





Halloween round 1 : le placard
Thorstein, Marlon, Dmimi & Masha



Par chance, le sortilège de Masha parvint à arrêter les épées avant que ces dernières ne commettent de réels dégâts à l’un des membres de leur groupe. À quoi jouait la direction ? Ils auraient réellement pu être blessés… La Gryffondor toussota discrètement, gênée par la poussière qui semblait voleter autour d’eux à cause des petits mouvements répétés des autres pour tenter de se libérer. Elle commençait à se sentir à l’étroit et l’agacement pointa le bout de son nez : il fallait sortir d’ici. Elle ne pourrait pas attendre plus longtemps écrasée contre Thorstein dont la mauvaise humeur l’agaçait encore plus que la possibilité de finir empalée par l’une des épées. Pivotant le plus doucement possible, la jeune fille leva les yeux au ciel en entendant le petit Serdaigle intimer à Marlon de se taire. Non mais, pour qui se prenait-il ? Il était plutôt peu utile pour le moment, et sacrément remuant… Il frôla Masha tandis qu’il se figeait à ses côtés et son costume frotta le bras nu de la Gryffondor. Des poils ? En quoi pouvait-il s’être bien déguisé pour être ainsi velu ? 
Tandis que tous commençaient à perdre leur calme, une lame d’épée se planta violemment et sans crier gare dans la porte du placard au sein duquel ils étaient enfermés. La lame effilée manqua de peau le crâne de Marlon et Masha grimaça : ce n’était vraiment pas passé loin… à peine quelques centimètres et le préfet de Gryffondor se retrouvait avec une sacrée balafre ! Un léger malaise s’empara d’elle alors qu’elle tentait d’analyser la situation : que risquaient-ils réellement ?
La voix de Dmitri s’éleva à nouveau et la jeune fille tiqua : il avait entendu Azure ? Il semblait bien à Masha qu’elle s’était rendue en compagnie de Monsieur Armitage et des autres dans la maison hantée en premier. Donc, si Dmitri entendait Azure, cela signifiait qu’il avait peut-être un indice sur l’endroit où tous était détenu ! La brune plissa les yeux, et au moment où le Serdaigle ouvrit la bouche elle la vit également : une trappe située au fond du placard ! Leur seule et unique porte de sortie. 
Bien entendu, Thorstein se précipita en sa direction pour s’échapper mais elle échoua, tout comme le Serdaigle. La rouge et or se rapprocha le plus possible, rentrant son ventre et rasant le mur du placard afin de se retrouver non loin de la trappe. Alors qu’elle s’apprêtait à tenter sa chance à son tour, une nouvelle épée fendit la porte en bois hermétiquement close du placard pour s’empaler dans le mur à seulement cinq centimètres du ventre de Masha. Bon, super. Il fallait qu’elle parvienne à sortir d’ici ! Elle tourna la tête pile au moment où Dmitri parvenait à se faufiler au travers de la trappe. S’étirant péniblement, la Gryffondor s’en approcha à son tour et tenta de s’y faufiler à la suite du jeune garçon…
 
« Je vais essayer ! » annonça-t-elle histoire de prévenir les autres d’un potentiel mouvement de sa part.
 


code by Chocolate cookie




Dé : réussite, tchuuuuuss:


Dernière édition par Masha P. Clark le Mer 17 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyMer 17 Nov - 23:12

Le membre 'Masha P. Clark' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard EmptyVen 26 Nov - 20:36

HalloweenDans le placardCette façon d’être étriqué, collé aux autres, insupportait Marlon. Il tenta le sortilège Alomohora sur un coup de tête. Évidemment, la porte resta verrouillée. Pire, Van Aken, sale môme de deuxième année, lui intima de la fermer. Marlon vit rouge. "Tu te prends pour qui toi ? Tu vas redescendre tout de suite Van Aken, j’suis pas ton pote !" Évidemment Thorstein était incapable de faire la moindre réflexion, Marlon devait donc se faire respecter par ses propres moyens. Mais Dmitri expliqua qu’il avait entendu quelque chose. Le visage fermé par la colère, Marlon daigna quand même ne pas en rajouter pour tendre l’oreille. Dmitri dit ensuite avoir entendu Azure. Marlon secoua la tête silencieusement. Complètement taré ce gosse. Ensuite, par chance uniquement, le petit Serdaigle trouva une ouverture mais fut incapable de s’y faufiler. Thorstein remit la pression à tout le monde, ce qui était très utile dans ce genre de situation c'était bien connu ! D'autant que tout le monde était comprimé autant qu'elle alors...

D’un coup, sans prévenir une lame traversa le placard et vint se planter à ras de la tête de Marlon. Figé de surprise, il n’osa même pas parler. La vache, ce n’était vraiment pas passé loin. Il aurait pu y passer là, c’était quoi ce jeu de dingue ? Sorensen jouait avec la vie des élèves maintenant ? Quand Mika allait apprendre ça ! Et comme si ce n’était pas suffisant, une deuxième épée vint se planter dans le placard. "Ils sont sérieux avec les épées là ?" Bon… Là il fallait se tirer illico presto, ça commençait à urger. Ou sinon ils allaient tous finir empalé avant même la fin de la soirée. Dmitri retenta sa chance en poussant tout le monde… Marlon fut tenté de lui envoyer une pique, mais il parvint à se convaincre de passer au dessus de ces enfantillages. Finalement, Dmitri parvint à s’extirper et à quitter le placard. Nickel, le plus relou s’était tiré. Masha tenta sa chance directement ensuite et parvint aussi à s’enfuir. Marlon se retourna pour suivre sa camarade de Gryffondor, mais la trappe sembla s’être refermée. Mince… Il se redressa avec une expression troublée. Maintenant, Marlon était seul avec sa prof de DCFM. Le bon côté des choses était qu’ils avaient plus de place. Ils étaient presque libres de leurs mouvements. En revanche, ils étaient toujours coincés… Le préfet se sentit un peu bête d’être bloqué dans un placard sans savoir quoi faire. Et avec Thor en plus ! Quelle situation cocasse. Il n’avait pas pu mieux tomber avec Thor comme accompagnatrice… Pourquoi ça n’avait pas pu être Opal ?? Là, il y serait même resté avec grand plaisir et aussi longtemps que nécessaire ! Tant pis pour les épées, c’était accessoire, tant qu’il était avec elle… Marlon soupira de désespoir.

"Bon… On fait quoi maintenant professeur ?"
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le placard Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le placard [ANIMATION] Le placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] Le placard
Page 1 sur 1

Sauter vers: