Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 
Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 402
Points : 9
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Left_bar_bleue285/2000Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyLun 6 Sep - 11:35

Sélections chez les Aiglons


Anxieux. Stressé. Voilà comment je me sens à ce moment précis. Je me demande encore s'ils n'ont pas fait une erreur de destinataire au moment d'envoyer la missive annonçant le nouveau Capitaine de l'équipe de Quidditch. A mes yeux, ça ne pouvait être que Blaze. J'ai beau ne pas le porter dans mon cœur, il est celui de nous deux qui a le plus d'expérience dans l'équipe. Pourtant ma mère m'a bien certifié que Poudlard ne se trompe jamais de destinataire, son sourire de maman fière accroché sur le visage, lorsque je lui ai montré le courrier durant les vacances. Je devais bien me faire une raison et l'accepter : le capitaine, cette année, c'était bien moi. Et dire que je n'en suis pas fier serait un foutu mensonge. Je suis heureux ! J'ai enfin fait quelque chose que mon frère n'a pas réussi en premier. Et ça fait fichtrement du bien ! Pourtant, ce matin, ça ne m’empêche pas d’être à la fois impatient et terriblement stressé. Je fais mes premiers pas en tant que Capitaine et la première tâche qui m’incombe c’est de compléter l’équipe suite aux différents départs. Casey a fini ses études et Cameron et Mallory ne sont plus à mes côtés dans l’équipe. Il ne reste que moi et Blaze. Encore faut-il qu’il se pointe aux sélections.

Après avoir mangé mon petit déjeuner rapidement en compagnie de Daria et m’être changé rapidement dans les Vestiaires, me voilà sur le terrain de quidditch à mettre en place les différents ateliers pour tester les futurs participants. J’ai peur que personne ne vienne et que je me retrouve comme un con. Peut-être qu’aux yeux des yeux ne méritent pas d’être Capitaine ? Après tout cela ne fait qu’un an que je suis dans l’équipe. Je ne peux empêcher le doute de m’assaillir pendant que je termine de peaufiner les derniers détails. Ça devrait le faire. J’inspire un bon coup en retournant vers mon balais, repensant aux derniers conseils de mon père sur mon nouveau rôle. Ne pas se laisser marcher sur les pieds et montrer qui tient la barre sans pour autant jouer les petits chefs. Impose toi dès le début et ne montre pas ton stress. Plus facile à dire qu’à faire, mais je n’ai pas le choix que d’essayer.

Le bruit de pas sur l’herbe fraîche me fait tourner la tête et je glisse un sourire sympathique sur mon visage en voyant les premiers joueurs. au moins un doute en moins : je ne serai pas seul ce matin.

J'attends encore quelques minutes, laissant le temps aux derniers de nous rejoindre et je me poste face à la troupe, balais en main, le cœur battant mais les épaules droites. C’est maintenant ou jamais.

Bonjour à tous. Tout d’abord merci d’être venu ce matin pour les sélections. Hum… Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m’appelle Noah Wood et je suis en 5ème année. Je suis batteur et le nouveau Capitaine de l’équipe.

Je marque une pause pour voir si j’ai l'attention de tout le monde. C’est un bon début non ? Ma voix ne tremble pas trop ou du moins j’espère que ça ne s’entends pas. Mon regard bleu glisse sur chacun des élèves face à moi, me retenant de le baisser quelques fois.

Les postes de poursuiveurs et d’attrapeur sont libres. Bien évidemment vous pourrez me faire part de vos préférences par la suite mais sachez que la décision me reviendra, c’est pour cela que vous passerez tous à chaque atelier. D’accord ?

De la main je leur présente chaque atelier que j’ai mis en place ce matin avant l’heure des sélections. Rien de bien très créatif mais cela me permettra bien assez d’évaluer les différentes compétences de chacun.

Les équipes que nous allons affronter cette année ne sont pas à prendre à la rigolade. Ils sont bons et donneront tout pour gagner. J'attends de même de mes futurs coéquipiers. Donc je vous propose de vous échauffer en premier, en faisant 3 tours de terrain puis de vous diriger dans l’ordre à chaque atelier. Si vous n’avez pas de questions, c’est parti !

Ateliers:

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2235
Points : 60
Crédit : (avatar) rubians (Bevans) - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Left_bar_bleue1445/2000Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty_bar_bleue  (1445/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyLun 6 Sep - 17:21

Un an plus tôt, il aurait sûrement ri au nez du premier qui suggérait qu’il puisse se présenter aux sélections de quidditch... aujourd’hui encore, il peinait à comprendre pourquoi ses pas l’avaient guidé vers le terrain. Un mélange de fierté et d’une envie irrépressible de prendre sa revanche sur ses frères : ses expériences de vol avaient toujours été ternies par les jeux et autres prétendues blagues de la fratrie. Le plus jeune était la cible parfaite pour ses aînés, aussi avait-il rapidement pris en grippe le sport favori des sorciers... mais ses frères n’étaient pas à Poudlard, aussi était-ce l’occasion rêvé pour s’y lancer en toute tranquillité, et pourquoi pas fanfaronner un peu devant eux. Ils pensaient que Dmitri ne ferait pas un bon joueur de quidditch ? Qu’à cela ne tienne, il allait leur démontrer qu’ils avaient tort, comme toujours, à n’en point douter !

Fort de cette envie, l’aiglon avait achevé d’engloutir tant bien que mal son déjeuner en compagnie d’Amaïa et Kovit – qui avaient le bon goût de discuter ensemble tandis qu’il arborait un visage plutôt morose – avant de prendre la direction du terrain. Au fond, il stressait plus qu’il ne voulait l’admettre : et s’il se ridiculisait devant une bonne partie des élèves de serdaigle ? Ne pas être pris de l’équipe serait assurément insultant pour le fier garçon qu’il était, mais il craignait tout autant l’idée de se montrer médiocre. Il avait pourtant un avantage comparé à d’autres : il avait grandi dans une famille de sorcier et avait très tôt enfourché un balai... mais était-ce suffisant ?

Plusieurs de ses camarades étaient déjà présents lorsqu’il arriva finalement à bon port. Il était de loin le plus jeune à se présenter aux sélections, ce qui n’était guère bien rassurant... mais il lui en fallait plus pour se décourager et puisqu’avec sa famille, il était habitué à être le benjamin dans tous les jeux qu’ils faisaient, il avait désormais l’habitude. Il inspira profondément, se rapprochant du petit groupe déjà constitué. Armé d’un balai de l’école – en attendant d’avoir le sien, si jamais il était admis dans l’équipe – il s’était toutefois posté un peu en retrait, écoutant les paroles du nouveau capitaine. Il n’avait pas réellement suivi les matchs, l’année précédente, mais les bruits de couloir et autres remarques dans la salle commune lui avaient au moins permis de savoir que l’ancienne capitaine avait connu un triste destin. Après une aveugle, Noah ne pouvait que se montrer plus performant que sa prédécesseuse. Peut-être que cette année, ils avaient une chance de remporter la coupe...

L’aiglon resta silencieux tout du long, se contentant d’opiner du chef lorsque le capitaine les alpagua. Lorsque vint enfin le moment de commencer, il enfourcha son balai et, d’un coup sec au sol, décolla et leva le manche pour prendre suffisamment d’altitude. Le vent siffla désagréablement dans ses oreilles, comme pour lui rappeler que le confort était au sol et non dans les airs. Par Merlin, pourquoi prétendait-il à rejoindre l’équipe de sa maison déjà ? Ah oui, une fois de plus, sa fierté lui jouait de mauvais tours. Tant pis, il était trop tard pour changer d’avis sans se ridiculiser. Il se pencha sur son balai, accélérant progressivement. À mesure qu’il accélérait, la brise se faisait plus intense et ébouriffait ses cheveux, non sans chasser une part de son anxiété par la même occasion ; il n’y avait plus que l’instant présent qui comptait.
Motivé par ce sentiment de liberté naissant – ici au moins, il ne risquait pas de voir un tableau de son aïeul lui lancer quelque regard inquisiteur – le jeune tchèque pris les devants et alla au premier atelier si tôt les trois tours de terrain effectué. Il se sentait grisé, comme s’il anticipait déjà la gloire qui finirait par l’auréoler, malgré une légère crispation. Son balai peinait à avancer aussi bien qu’il l’aurait aimé, et le vent froid était désagréable. Au moins, il faisait relativement beau et il ne fallait pas lutter contre les éléments.

Dé n°1 : parcours de vol.
5 : parcours catastrophique.
1 – 3 : parcours moyen.
4 – 6 : parcours plutôt réussi avec une ou deux erreurs.
2 : parcours parfait.

Il prit quelques secondes pour observer le parcours, avant de finalement s’élancer. Passer en premier n’était pas ce qu’il y avait de plus aisé : il ne pouvait pas compter sur les erreurs des autres pour mieux les appréhender, seul ses réflexes comptaient. Avec un balai si peu malléable et sans avoir trop eu le temps d’observer le parcours, il ne fallait pas s’attendre à des miracles. Le garçon s’élança pourtant, bien décidé à être le meilleur, et entreprit de slalomer entre les plots le plus rapidement possible. Il passa les premiers sans la moindre difficulté et – la confiance grimpant à mesure qu’il avançait – allait de plus en plus vite. Erreur fatale, avec la vitesse, il était bien plus compliqué de virer de côté et ne put éviter un premier plot qu’il percuta de plein fouet, puis un second !

Dé n°2 : esquive du cognard
Nombre de cognards évités : 5 cognards

À défaut d’être parfaitement satisfait de sa prestation, il ne s’était au moins pas trop mal débrouillé. Ses yeux ne quittaient pas un seul instant les autres élèves qui passaient après lui, cherchant la moindre de leurs erreurs : pour l’heure, il n’était le coéquipier d’aucun d’eux et les regardait comme ses adversaires. Plus ils faisaient d’erreurs, mieux c’était pour lui.

Sa semi-réussite à la première épreuve avait au moins le mérite de lui donner un peu plus de confiance ; il n’était pas la pire des personnes sur un balai et avait plutôt bien esquivé les plots, alors quelques cognards lancés furieusement contre lui, ça devrait aller, non ? Comme pour lui faire payer cet excès soudain de confiance, la première balle assassine fonça droit sur lui, le percutant de plein fouet et chassant tout l’air de ses poumons. Un élan de douleur naquit dans son ventre... mais les bagarres fréquentes avec ses frères avaient eu le mérite de lui apprendre à mieux résister à ce genre d’élancements douloureux. Dmitri grogna de mécontentement, esquivant un à un les autres cognards.

Dé n°3 : les passes.
Nombre de passes réussies : 4 passes
Dé n°4 : les tirs
Nombre de tirs réussis : 5 tirs réussis

La première étape étant terminée, ils pouvaient désormais s’attaquer au plus important : le rôle de poursuiveur. L’aiglon préférait de loin être au cœur du match, à slalomer entre les adversaires pour marquer des points, plutôt que de virevolter à la poursuite d’une petite balle qui parfois avait la mauvaise idée de s’envoler vers des cieux bien éloignés du terrain. Son jeu d’équipe laissait encore à désirer, ne parvenant qu’à effectuer quatre passes sur les six tentées... mais il demeurait persuadé que la deuxième passe loupée était surtout due à l’incapable qui n’avait pas su rattraper son souafle. En revanche, il se montra plus efficace lorsqu’il n’eut plus à compter sur l’efficacité d’autres joueurs et marqua presque tous ses buts.

Dé n°5 : vif d’or
1 : vif d'or attrapé du premier coup
2 : vif d'or attrapé après 2, 3 ou 4 tentatives (voir dé n°6)
3 - 4 : vif d'or attrapé après 6 tentatives
5 - 6 : n'attrape pas le vif d'or

Le dernier atelier était de loin celui qu’il appréhendait le plus... et à raison. Ce satané vif d’or avait le don de voleter de telle sorte que Dmitri n’ait d’autre choix que de s’aveugler pour le repérer et avec le balai relativement lent de l’école, l’attraper était un véritable calvaire. Quand ses doigts se refermèrent finalement sur le petit objet en métal froid – après d’énièmes tentatives peu fructueuses – il fut envahi d’un incommensurable soulagement. Enfin ! Le garçon inclina son balai vers le sol, reposant pour la première fois depuis un temps qui lui paraissait être une éternité les pieds au sol.

Spoiler:



Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Lun 6 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyLun 6 Sep - 17:21

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 5, 4, 5, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 782
Points : 30
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Left_bar_bleue2000/2000Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyMar 7 Sep - 23:04


Sélections

Hayden se frotte aux sélections


Hayden s’était rendu sur le terrain légèrement appréhensif, sans être certain qu’il y avait réellement sa place. Toutefois, apprendre que Noah était officiellement devenu le capitaine de leur maison avait fini par le motiver à passer les sélections, ne serait-ce que pour encourager son ami… Et puis après tout, il n’avait jamais réellement essayé le Quidditch. Alors, vêtu d’un simple tee-shirt qu’il utilisait d’ordinaire pour aider sa tante à retaper de vieilles machines dans leur garage désordonné, et d’un jogging noir sans grande prétention, il gagna le petit groupe émergeant qui se rassemblait autour de leur timide capitaine. Son camarade de dortoir, à qui il adressa un sourire d’encouragement, commença à introduire la séance, et il écouta patiemment les instructions en jetant un oeil à ceux qui venaient tenter leur chance. Le petit Van Aken était présent, et semblait motivé à en découdre : comme quoi, ce n’était peut-être pas une question d’expérience. Le regard du jeune homme alla de la batte, au souaffle, jusqu’au vif d’or, en se demandant avec quoi il serait le plus à l’aise. En vérité, il n’en avait pas la moindre idée… Il était loin de posséder un quart de la prestance de Blaze qui semblait littéralement briller pendant les matchs, tant il émanait un charisme étonnant et une assurance insolente. Pour autant, il avait envie d’essayer chacun des ateliers proposés, et armé de sa seule volonté, il se décida à se saisir de son balai. « Tu t’en es sorti comme un chef ! » adressa-t-il discrètement à Noah en passant à côté de lui, espérant que cela suffirait à lui redonner un peu confiance en lui. Il finit donc par se poster devant le parcours de vol, observant bien attentivement la trajectoire à reproduire… Il déglutit légèrement en prenant conscience de la hauteur de certains obstacles, mais s’efforça de passer outre, et enjamba le manche de son balai - un modèle basique trouvé à prix raisonnable sur le chemin de Traverse. Espérant qu’il saurait éviter les cognards lancés par les mannequins lorsqu’il sera confronté à eux, il donna un coup de pied dans l’herbe, afin de se donner de l’élan. Et déjà, à quelques mètres du sol, cette sensation de légèreté était tout aussi impressionnante qu’effrayante…

Atelier 1 - Parcours de vol
3 : Parcours catastrophique
5-6 : Parcours moyen
1-4 : Parcours plutôt réussi avec une ou deux erreurs
2 : Parcours parfait (mdr)

Atelier 2 - Esquive du cognard
6 cognards évités

Atelier 3 - Passes (poursuiveur)
6 passes réussies

Atelier 4 - Tirs (poursuiveur)
3 tirs réussis.

Atelier 5 - Attrapeur
2 : Hayden attrape le vif d’or du premier coup, la chance du débutant.
5 : Hayden l’attrape au bout de 3 tentatives.
1-4 : Hayden attrape le vif d’or après plus de 6 tentatives
3-6 : Malgré ses efforts, Hayden n’arrive pas à attraper le vif d’or.


rainmaker



Dernière édition par Hayden W. Lynch le Mar 7 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyMar 7 Sep - 23:04

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 6, 6, 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2248
Points : 23
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Left_bar_bleue245/2000Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty_bar_bleue  (245/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyDim 12 Sep - 12:15

Dès le départ et de l’aveu même du principal concerné, les motivations de Blaze pour intégrer l’équipe de quidditch de sa maison avaient été plus que discutables. Motivé principalement par le fait de faire manger la poussière à ses potes plus que par une quelconque fierté liée à sa maison, le départ de Jade et de Sasha ainsi que d’un grand nombre de ses anciens coéquipiers lui avait fait sérieusement considérer l’intérêt de se présenter une fois de plus à son poste cette année. C’est qu’il fallait se les farcir, les entrainements, sans compter que la majeure partie du reste de l’équipe était composée de têtes de nœuds. Enfin, l’ancienne, parce qu’entre la fuite des jumeaux Brown et la fin de scolarité de Casey et Avalon, il ne restait plus grand monde de leur ancien groupe. Seulement Noah, en fait, et ce n’était pas pour l’emballer. Le garçon était timide, mal dans sa peau et clairement n’avait pas les épaules pour être chef d’équipe, à l’image de la plupart des serdaigles d’ailleurs dont le charisme oscillait entre la moule bavarde et le ver de terre apathique.

Sorte de compromis entre sa flemme et le sentiment que s’il ne prenait pas les choses en main sa maison serait une fois de plus la risée de l’école, Blaze choisit de se présenter en retard aux sélections, manière un peu puérile de rappeler si besoin était qu’il ne prenait pas ça tellement au sérieux. Il se présenta donc sur le terrain, balais sur l’épaule, alors que plusieurs de ses camarades volaient déjà dans le ciel et vint se placer aux côtés de Noah d’un air confiant, comme s’il avait autant son mot à dire que son camarade sur la sélection de cette année.

- « Ils se débrouillent pas mal hein ? »

Blaze fit toutefois la grimace en voyant l’un d’eux se faire percuter par un cognard.

- « En vrai t’as du bol, tout est à reconstruire cette année, avec une bonne stratégie on peut clairement gagner le championnat. Bon allez, je me lance, pour la gloire on va dire. »

Et sans attendre la réponse de son camarade il enfourcha son balais et s’élança dans le ciel.

------------------------------
Atelier 1 : Parcours de vol :
6 : Parcours catastrophique
➤ 2 ; 4 : chiffres : Parcours moyen
3 ; 5 : Parcours plutôt réussi avec une ou deux erreurs
1 : Parcours parfait

Atelier 2 : Esquive du cognard :
➤ 5 cognards esquivés

Atelier 3 : Les passes :
➤ 4 passes réalisées

Atelier 4 : Les tirs :
➤ 3 tirs réalisés

Atelier 5 : Vif d’or :
1 : vous l’attrapez du premier coup
3 : Vous l’attrapez au bout de 2, 3 ou 4 tentatives (vous pouvez lancer un dé pour savoir si vous le souhaitez)
5 ; 2 chiffres : Vous l’attrapez après plus de 6 tentatives
➤ 4 ; 6 : Malgré vos efforts, vous n’arrivez pas à attraper le vif d’or.
------------------------------



D'un point de vue extérieur, les résultats généraux de Blaze auraient sans doute paru assez médiocres, comparé au reste de ses camarades mais quelqu'un qui le connaissait un peu en aurait tout simplement conclu qu'il ne se donnait pas à fond. Sa place dans l'équipe était assurée - du moins le pensait-il - alors faire mumuse avec trois ballons comme un vulgaire nouveau ne l'encourageait pas du tout à prendre l'exercice au sérieux.

En fait, il était surtout content de reprendre le balais sans avoir à supporter l'air gelé de Durmstrang et profiter de la vue pour contempler son Poudlard adoré.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 12 Sep - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyDim 12 Sep - 12:15

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#4 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#5 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#6 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10386
Points : 11
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Left_bar_bleue2000/2000Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyMar 21 Sep - 19:08



sélection chez les aiglons
ft. la future équipe, @N. Harriet Karmali & Sidney Driscoll

Le mot sur le panneau d’affichage est apparu du jour au lendemain et autant dire qu’il a fait beaucoup parler de lui. Dès le matin, avant même qu’on ne quitte la salle commune pour aller prendre le petit déjeuner, tout le monde n’avait qu’un mot sur les lèvres : « sélections ». Ça a suffi à piquer ma curiosité. Juste un peu. Assez pour glisser quelques lignes griffonnées à la va-vite sur le côté de table de Harriet, penchée face à moi sur un bouquin de je ne sais plus quoi. J’avais envie d’aller voir… mais en même temps, je n’étais pas très motivé pour y aller seul. C’est bizarre comme on prend vite de mauvaises habitudes ; genre essayer de rester dans l’ombre de quelqu’un pour passer aussi inaperçu que possible. Harriet, Lilith, peu importe, c’est de toute façon les deux seules personnes avec qui j’ai des contacts. Les autres, c’est plus distant. Je ne sais pas vraiment comment les aborder et l’empressement qu’ils ont parfois à fouiner dans la vie des gens me pousse à faire en sorte qu’ils n’aient pas le temps, eux, d’esquisser un pas dans ma direction. Il faut dire que le début, ici, a été compliqué. Trop, même. Parfois, je me réveille encore en sursaut en imaginant qu’on tambourine contre ma porte, comme ils l’ont fait l’autre nuit.

C’est comme ça qu’on s’est retrouvés à traverser le parc, zigzaguant entre les statues dont le regard presque vivant a quelque chose de malaisant, fuyant en direction du terrain. Je n’ai pas l’intention de passer les sélections — je suis beaucoup trop nul pour faire un truc pareil — je veux juste regarder comment ça se passe, jeter un œil à ce que c’est que le Quidditch, en vrai. J’ai lu les règles pour essayer d’y comprendre quelque chose mais j’avoue que c’est pas trop ça. Alors, là, en ayant le truc sous les yeux, peut-être que… Lorsqu'on arrive sur le terrain, un garçon est en train de parler. J'en déduis que c'est le capitaine de l'équipe. Si j'ai bien tout compris, c'est lui qui décide qui en fait partie et qui n'en fait pas partie. Il y a un petit groupe qui lui fait face et je me sens particulièrement mal d'arriver là, seulement maintenant, quitte à gêner tout le monde. J'offre un sourire timide et désolé qui ressemble probablement à une grimace au pauvre garçon dont l'attention se pose sur nous trois secondes et tente de me faire oublier. Je ralentis machinalement et laisse mon regard glisser sur les gens présents. Je reconnais le copain de Harriet — Eden, je crois — et ne peux m'empêcher de me tendre tout entier une seconde plus tard en apercevant mon préfet. Il est partout... La tension monte d'un cran. Sa présence suffit à m'angoisser. C'est un cauchemar, ce gars-là. Je m'efforce de faire comme si je ne l'avais pas remarqué mais c'est compliqué. Heureusement, le bal s'ouvre dans la foulée. Le premier prétendant à une place de joueur s'élève. C'est un petit. Onze ou douze ans, quelque chose comme ça. Dans l'ensemble, il a l'air de gérer. J'y connais rien mais je suis assez impressionné, j'avoue. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie... et dans le fond, c'est peut-être vrai. Je me penche discrètement vers ma camarade avant d'aller m'installer dans un coin, près des palissades, là où je suis à peu près sûr de ne déranger personne.

Bonne chance que je lui ai dit avant de bouger.

Je ne sais même pas si elle compte vraiment se mesurer aux autres mais peut-être. Je suis sûr qu'elle doit être douée. C'est bête mais c'est le genre de filles que j'imagine tout réussir sans problème. Mais je suis pas très objectif, c'est le genre de trucs que je pense d'à peu près tout le monde... tout le monde sauf moi quoi.
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyMer 22 Sep - 15:37



( sélections chez les aiglons ☉ HARRIET )
Je retrouve Sidney dans la salle commune, vêtue d’une tenue qu’on peut qualifier de sportive, sans trop savoir dans quoi je m’embarque ni où tout cela va me mener. Comme les autres, j’ai vu le mot sur le panneau d’affichage et j’ai entendu les gloussements envieux de mes camarades qui n’attendaient que ça et qui espèrent faire partie de l’équipe, cette année. Pour ma part… J’aime bien voler, mais faire partie d’un groupe et devoir briller devant toute l’école pour ne pas se taper la honte et faire perdre son équipe… Ni à Uagadou, ni à Castelobruxo, je n’ai jamais été à aucun poste. On jouait entre nous, parfois, où durant les cours quand le professeur nous concoctait un match, mais de là à être titulaire ? C’est un pas que je n’avais jamais franchi. Jusqu’à ce que je reçoive le petit bout de papier où l’écriture de Sidney me demandait si je comptais m’y rendre. Je l’ai pris comme une invitation à ce qu’on y aille tous les deux ; et je ne m’étais visiblement pas totalement trompée puisque c’est exactement ce que nous sommes en train de faire.

On descend les étages et on traverse le parc — avec une assurance qui ne me ressemble pas, tant le château est un dédale au sein duquel une semaine n’est pas suffisante pour parvenir à se repérer ; mais probablement qu’être accompagnée d’un… ami ? camarade ? en tout cas de quelqu’un qui traverse quasiment la même chose que moi — jusqu’au terrain de Quidditch qui s’étend un peu en contrebas. Les gradins nous surplombent dès que nous sortons des vestiaires, presque entièrement vides — hormis quelques personnes venues soutenir leurs amis, à tous les coups — et ajoutent une touche d’angoisse à la scène déjà stressante. Dire que, pendant un match, ils sont remplis d’une foule scandant les noms des équipes… Est-ce que j’ai vraiment envie de me retrouver parmi les rares personnes qui évoluent dans les airs quand le gros de la masse se trouve dans les gradins ? Pas vraiment, non, mon truc à moi c’est de me fondre parmi les autres, à l’opposé d’être sur le devant de la scène.

Trop tard pour faire marche arrière, le Capitaine — je crois bien : il s’appelle Noah et c’est un ami de Hayden qui me l’a présenté rapidement au détour de la salle commune — nous a vu. D’autres prétendants aux postes sont présents et nombreux sont ceux qui ont leur propre balai. Je déglutis et je cherche le regard de Sidney mais il observe les autres autour de nous. Parmi eux, j’aperçois Hayden à qui je lance un sourire gêné — gênée d’être là, encore, au sein d’un monde qui est le sien et dans lequel j’ai débarqué sans prévenir — avant de reconnaître notre Préfet et de sentir un mélange de rancoeur et de colère m’envahir. Jouer dans une équipe dont il fait partie, merci mais non merci. Si je n’étais déjà pas certaine de vouloir faire partie d’une quelconque équipe, c’est encore pire maintenant. Noah explique en quelques mots ce qu’il attend et en quoi consistera l’année puis le premier à tenter le parcours s’élance. Il doit avoir onze ans, pas beaucoup plus, en tout cas il n’est pas bien grand mais vachement déterminé. Globalement, il s’en sortait plutôt très bien, excepté peut-être pour attraper le Vif d’Or. Puis c’est au tour de Hayden qui réalise un parcours absolument parfait, me laissant bouche bée. Il est quand même très doué, je ne savais pas. Je n’ai pas le souvenir d’échanges à ce sujet, même si nos lettres couvraient bien des thèmes. Vient le tour du Préfet, dont la réussite ne m’intéresse guère. Je préfère féliciter Hayden à voix basse alors qu’il revient se poser au sol. « Félicitations, t’es super fort ! »

Puis la voix de Sidney me ramène à lui. Bonne chance ? Comment ça, Bonne chance ? Et pourquoi il était en train de s’éloigner, s’écartant du groupe qui passait les sélections, pour aller s’adosser à la palissade. « Hé, Sid… » Je n’ai pas le temps de lui demander où il va, on m’indique un endroit où je peux prendre l’un des balais appartenant à l’école et on me dit que c’est à mon tour. J’ai l’impression que tous les regards sont fixés sur moi, la fille qui traîne à s’élancer et qui jette un regard paniqué autour d’elle. Je balbutie quelques paroles inintelligibles, prises au piège entre toutes ces paires d’yeux et je croise ceux de Hayden qui me fait un grand sourire. Je crois que j’ai pas trop le choix : je peux pas planter là les autres et dire qu’il y a méprise. De toute façon, participer à des sélections ne veut pas dire être sélectionnée et être sélectionnée ne veut pas dire l’être à un poste titulaire et l’être ne veut pas dire l’accepter. Je respire profondément, je joue à toute allure un rythme du bout des doigts qui m’apaise plus que de raison et je jette un coup d'œil dans les cieux. Bon, et ben c’est parti. Faire comme si tout était normal et que je suis parfaitement à la place où je voulais être. C’est faux, mais l’important est d’en donner l’apparence.

Dé 1 - Atelier 1 : Parcours de vol.
1 : Parcours catastrophique
2 - 5 : Parcours moyen
6 - 3 : Parcours plutôt réussi avec une ou deux erreurs
4 : Parcours parfait


Malgré mon stress intérieur, je crois que je m'en sors plutôt bien. Impossible à dire ce que les autres peuvent bien voir, d'en bas, mais je me concentre sur mon intuition qui me souffle que je n'ai rien fait de catastrophique et je continue.

Dé 2 - Atelier 2 : Esquive du cognard
6 cognards esquivés


Aucun cognards ne me touche et je dois admettre que ça me donne un petit coup de fouet. Ce n'est jamais agréable de s'en prendre un, même si certains joueurs aguerris sont capables de poursuivre leur route comme si de rien n'était. À se demander de quel bois ils sont faits.

Dé 3 - Atelier 1 : Les passes.
1 passes réussie


Il fallait bien que ma bonne étoile atteigne la fin de ses capacités. Je réussis à faire une passe correcte et les autres terminent loin, bien loin de leur objectif.

Dé 4 - Atelier 2 : Les tirs
6 tirs réussis


Je m'en sors vachement mieux avec une cible fixe et peine à croire que je suis parvenue à mettre toutes les balles dans les anneaux. Sérieusement ? C'est l'angoisse qui me donne des ailes ? Peu importe, c'est bientôt la fin du calvaire : il ne me reste plus que l'atelier du vif d'or. Celui-là, aucune chance que je l'attrape : il vole plus vite que l'éclair et il faut une habileté que je suis loin de posséder pour s'en emparer.

Dé 5 - Atelier 1 : Vif d’or
6 : vous l’attrapez du premier coup
2 : Vous l’attrapez au bout de 2, 3 ou 4 tentatives (vous pouvez lancer un dé pour savoir si vous le souhaitez)
1 - 5 : Vous l’attrapez après plus de 6 tentatives
3 - 4 : Malgré vos efforts, vous n’arrivez pas à attraper le vif d’or.


Je repère la petite balle dorée sur le terrain et je me penche un peu plus sur mon balai pour gagner en vitesse. Heureusement que j'ai déjà eu quelques matchs amicaux l'année passée, sinon, j'aurais été incapable de tenir sa cadence... Je me rapproche et quand il me semble à portée de main, je tends le bras et fais appel à toute ma concentration pour faire en sorte que ce premier essai ne soit pas trop pitoyable. Si je le rate de quelques centimètres, c'est pas si pire, n'est-ce pas ? Sauf que je l'attrape. Je mets une seconde ou deux à réaliser que les ailes translucides protestent entre mes doigts. Quelques secondes plus tard, je reviens sur la terre ferme, presque penaude de ce coup de chance. Qu'ils ne se fassent pas trop d'idées : je suis loin d'être aussi douée, c'est sûrement un alignement des étoiles qui n'arrive qu'une fois par siècle. En tout cas, je repose le balai à sa place, au plus vite, et je file à l'écart du groupe pour me soustraire un peu à l'attention générale, croisant les doigts pour que Sidney soit toujours là.



( Pando )


Dernière édition par N. Harriet Karmali le Mer 22 Sep - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyMer 22 Sep - 15:37

Le membre 'N. Harriet Karmali' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 6, 1, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyLun 27 Sep - 14:37

Cette année, je m’étais décidée à participer aux sélections de l’équipe de quidditch de ma maison. Il fallait dire que depuis que j’avais commencé les cours de vol en arrivant à Poudlard, j’avais toujours apprécié la sensation de liberté que procurait l’envol sur un balai. J’aimais sentir le vent dans mes cheveux et surtout j’aimais savoir que voler était un acte réservé aux sorciers. Je me sentais forte, sûre de moi parce que je savais qu’aucun moldu ne pourrait faire de même. Mais cela n’avait pas suffit à me convaincre de participer aux sélections les années précédentes. Je me trouvais une bonne excuse à chaque début d’année. L’année dernière, j’avais ainsi théorisé que le quidditch était un moyen de faire rayonner l’école et que je ne voulais pas participer à la promotion de Poudlard s’il était dirigé par une sang-de-bourbe. Mais au fond, j’avais juste peur de me ridiculiser, de me mesurer aux autres et d’échouer. Moi qui n’avait jamais été très préoccupée de mes notes en cours, j’avais d’ailleurs eu de justesse seulement certains BUSES je tenais le quidditch en exception.
Mais cette année, je voulais y croire car je sentais que si je ne m’y présentais pas maintenant, je n’oserais jamais le faire l’année de mes ASPICS. Alors, sans trop réfléchir, je m’étais dirigé vers le terrain à l’heure indiquée. Je reconnus quelques têtes, Dmitri bien entendu, Blaze, mon co-préfet… Il y avait aussi deux nouveaux qui venait d’être répartis dans notre maison et d’autres visages que j’identifiais de loin.
Notre capitaine nous indiqua assez vite la marche à suivre, expliquant que les sélections porteraient sur les postes de poursuiveur et d’attrapeur. Ça m’allait, je ne me voyais pas vraiment batteuse. Nous nous dirigeâmes tous vers les ateliers après trois tours d’échauffement et je refusai de regarder les performances des autres avant de me lancer.


COMMUN
Atelier 1 : Parcours de vol.
1 : Parcours catastrophique
2-3 : Parcours moyen
4-5 : Parcours plutôt réussi avec une ou deux erreurs
6 : Parcours parfait

Atelier 2 : Esquive du cognard
2 cognards esquivés

POURSUIVEUR

Atelier 1 : Les passes
1 passe réussie

Atelier 2 : Les tirs
1 tir réussi

ATTRAPEUR


Atelier 1 : Vif d’or
1 : vous l’attrapez du premier coup
2: Vous l’attrapez au bout de 3 tentatives
3-4 : Vous l’attrapez après plus de 6 tentatives
5-6 : Malgré vos efforts, vous n’arrivez pas à attraper le vif d’or.


Bon, pas besoin de se voiler la face, ce n'était pas trop ça, mis à part pour la trajectoire et peut-être le vif d'or...


Dernière édition par Mary Asquith le Lun 27 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyLun 27 Sep - 14:37

Le membre 'Mary Asquith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 2, 1, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 402
Points : 9
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Left_bar_bleue285/2000Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison EmptyJeu 30 Sep - 19:49

Sélections chez les Aiglons

Bien que stressé et anxieux sur le fait qu'il puisse n'y avoir personne lors des sélections, ma crainte disparaît rapidement en voyant les participants arriver un à un. paris eux des têtes connues comme celle d'Hayden que j'accueille d'un signe de tête afin d'éviter de faire naître des quiproquos sur le fait que ce soit mon ami. Je veux rester impartial et choisir les meilleurs parmi les Serdaigles présents.

Je laisse le groupe se placer autour de moi avant de leur souhaiter la bienvenue et de les remercier de leur présence. Puis viennent les explications sur les différentes étapes de ces sélections. Tous m'écoutent et je prend petit à petit confiance en moi, tentant de me convaincre que finalement j'ai peut-être mérité ce poste. Dans le groupe je ne vois cependant pas Blaze, ce qui m'agace un peu. J'espérais au moins qu'en étant l'un des membres de l'équipe depuis quelques années, il serait présent pour défendre sa place.

Je donne officiellement le top départ des sélections et les premiers participants se lancent les uns après les autres. C'est au tour d'un jeune, sûrement un deuxième année, dont les performances pour un débutant sont plutôt pas mal. il a confiance en lui, peut-être même un peu trop, à la limite de l'arrogance. Hayden est le suivant, après m'avoir glissé un compliment, et il se débrouille vraiment bien ! Un parcours sans accro et des bons résultats pour un poste de poursuiveur. C'est durant les performances de ce dernier que Blaze se pointe et se place à mes côtés pour commenter les performances des autres. Je me retiens de lui faire une remarque sur son retard mais reste silencieux, me contentant d'un regard en biais avant qu'il ne s'éloigne pour se lancer à son tour. je serre les dents devant le spectacle qu'il nous offre. Il n'est pas concentré et ne se donne pas à fond. ça m'énerve. Il croit vraiment que sa place est assurée ou quoi ?

Non loin de moi, je vois les deux nouveaux ensemble attendre leur tour. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à voir le garçon s'éloigner en direction des gradins. Il ne semble pas vouloir participer. Quant à la fille, elle prend finalement l'initiative de tenter sa chance. Curieux, j'attends de voir ses performances. Et j'en suis plutôt satisfait, surtout concernant l'exercice d'attrapeur où elle attrape le vif d'or du premier coup.

Mary est la dernière à s'élancer. Ses résultats sont en deçà des autres. Pas mauvais pour autant surtout le parcours fait sans accro. Comme pour les autres, je la gratifié d'un signe de la main lorsqu'elle repose les pieds à terre avant de rejoindre le groupe sur le terrain.

Ok. C'est terminé pour aujourd'hui. Encore merci d'être venu et d'avoir participé. Lorsque l'équipe sera composé je l'afficherai et enverrai des courriers aux sélectionnés. Bonne journée à tous.

Après un dernier sourire, j'applaudis tous le monde pour la forme avant de me retourner afin de ranger le matériel. Le choix va être compliqué.

Code by Cab
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections chez les Aiglons - Nouvelle saison
Page 1 sur 1

Sauter vers: