Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
Demande de création/changement de compte
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyDim 5 Sep - 17:50



Demande de créations de personnage


Vous êtes sur le forum depuis un bon moment déjà et vous vous demandez si ça ne serait pas super chouette de pouvoir ajouter un deuxième voire un troisième personnage pour vous amuser encore plus ? Ce sujet est fait pour vous.

Devant la multiplication des multi-comptes mais aussi leur faible durée de vie, nous avons été obligées de reconsidérer la question et de supprimer le système de points nécessaires pour créer de nouveaux personnages. Désormais, nous allons étudier vos demandes au cas par cas puisque le staff délibérera à chacun de vos posts pour savoir si oui ou non, vous pouvez créer votre nouveau compte. Les réponses seront postées dans ce sujet, directement à la suite de vos demandes et elles ne seront pas négociables mais pas définitives non plus ! Vous pouvez réitérer votre demande une seconde fois lorsque vous estimerez remplir les critères demandés.

Parlons-en de ces critères. Etude au cas par cas, d’accord, mais il s’agirait tout de même de faire une demande « crédible » si vous êtes arrivé la veille sur le forum et que vous n’avez pas encore posté votre première fiche, ça ne passera pas, cela va sans dire. Nous vous demandons tout de même d’avoir déjà passé un petit peu de temps sur le forum, au moins deux mois, ou à la limite un bon mois si vous avez été particulièrement actif me semble un bon début. Qui plus est, il ne s’agit pas simplement d’avoir floodé, mais également d’avoir commencé quelques RPs avec des membres du forum différent voire également d’être allé tâter le terrain sur la CB, on aime bien quand vous passez vous présenter.

Bien, si vous pensez remplir pile poil les conditions que je viens d’énoncer vous pouvez dès maintenant remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
[color=black]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white; border: 1px solid #e2e2e2; padding: 10px;"><center><font style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 1px rgb(255, 255, 255); font-size: 40px;"><span style="font-family: 'times';">
<font color=black>Je mérite mon nouveau compte parce que :</font></span></font></center>[list]
[*]Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
- Premier personnage.
- Deuxième personnage.
- …
[*]Nom, prénom du personnage que tu veux créer :
[*]Age du personnage :
[*]En bref, son caractère : (On vous demande un résumé, deux lignes suffisent)
[*]En bref, son histoire : (Là encore, pas plus de cinq lignes, on ne vous demande pas une fiche complète, juste savoir si c’est un sang-pur ou non, s’il est allé à l’école, s’il a ses parents et ses frères et sœur, rien de plus)
[*] Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
[/list]</right></div>[/color]

Evidemment, un personnage un peu différent de ce qu’on a l’habitude de voir, qui remplit plusieurs de nos critères de recherches (professeurs, premières années…) aura plus de chances de voir le jour que la fille de cinquième année lambda si vous êtes un peu juste au niveau des critères. Cela dit, on ne mord pas et on n’a pas l’intention de vous flageller ou de répondre systématiquement non à vos demandes. Tentez, on verra bien ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2305
Points : 23
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue380/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 4 Oct - 13:39


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Dmitri D. van Aken, 12 ans (2ème année), serdaigle
    - Haley M. Strauss, 15 ans (5ème année), poufsouffle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Wenceslas Terence Marcellin Aylmer
  • Age du personnage : 48 ans
  • En bref, son caractère : Calme, ordonné et autoritaire, il n’est pas tout à fait le genre de personnes qu’on imaginerait pédagogue et apte à gérer des adolescents (mais vu que ses futurs collègues sont pas mieux). C’est un peu le mépris institutionnalisé, mais en fin de compte, derrière des aspects froids et un poil je-m’en-foutiste, c'est quelqu'un qui ne demande qu'à se donner et à sauver cette école de la décadence puriste.
  • En bref, son histoire : né-moldu, il est issu d’une famille sans histoire, franchement un peu banale. Sa vie était très bien jusqu’à ce qu’on lui apprenne qu’il est un sorcier... après c’est la dégringolade. Né-moldu à serpentard, il a connu la peur du monstre de la chambre des secrets, le retour des mangemorts, la seconde guerre sorcière et la rafle des nés-moldus... Lorsque les beaux-jours reviennent, il devient langue-de-plomb et travaillera de longues années au ministère. L’arrivée de Sørensen à Poudlard le convainc de quitter son département des mystères, et grâce à l’appui politique du ministre (et le fait que l’école n’est pas foutu de trouver un nouveau professeur de sortilèges, franchement papy Soso est nul Demande de création/changement de compte 723178256), il obtient un poste à Poudlard.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Après un sale gosse sang-pur et une élève modèle sang-mêlé, j'avais envie d'un changement radical de jeu, ce qui, en toute logique, me donne un adulte né-moldu. Ça faisait un certain temps que je voulais me laisser tenter par le corps professoral, parce qu’entre les alcoolos et les psychopathes (voire ceux qui cumulent), il fallait bien mettre un peu d’ordre et de discipline là-dedans (notez que je souligne qu’il faut le faire, pas que je vais le faire What a Face). Puis moi aussi, j’ai envie de pouvoir m’amuser à traumatiser quelques élèves.

    Blague à part, ça fait longtemps que je garde cette idée de perso sous le coude, mais j’ai fait exprès d’attendre la fin des vacances et la reprise des cours pour être certaine de gérer correctement mes deux comptes... et je me débrouille pas trop mal, j’ai trouvé un équilibre qui me plait avec Haley et Tri, donc je pense désormais pouvoir supporter trois persos (par contre, vous je suis pas certaine, désolée de vouloir vous en faire subir trois) Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 9 Oct - 14:49


Réponses aux demandes :


En fait, j'avais oublié la blinde de choses... Je le savais. Demande de création/changement de compte 723178256 Et toi tu réclames même pas... Aimie

@Dmitri D. van Aken, ta demande est acceptée. Le passage de deux à trois comptes est souvent celui qui coince le plus alors j'espère que ça ne coincera pas et que tu parviendras à faire vivre tous tes personnages aussi bien que tu l'as fait jusque là. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et une bonne réinstallation d'avance ! Demande de création/changement de compte 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2262
Points : 16
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue660/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyVen 12 Nov - 21:53


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Blaze H. Mansfield, 16 ans (presque 17), serdaigle
    - Alexander A. van Aken, très vieux, professeur (ancien serpentard)

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Thomas Chastel

  • Age du personnage : 14 ans

  • En bref, son caractère : discret et agréable, à l'écoute, sensible, proche de la nature, un peu rêveur, joyeux, pas ambitieux pour deux sous, empathique, satisfait de son sort, doux, protecteur à ses heures, paresseux, nonchalant, impertinent, bordélique, tir-au-flanc, peu curieux, éventuellement violent, pas fiable, solitaire.

  • En bref, son histoire : Alors je réserve la surprise (pour le plaisir du suspens), les admins savent de quoi il retourne Demande de création/changement de compte 1434744687 l'histoire n'est pas spécialement compliquée, mais elle est originale et explore des pistes de l'univers de Rowling qui m'intéressent pas mal.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :

    Eh bien van Aken est sur des rails et je sais où je veux l’emmener. Blaze m'amuse beaucoup mais c'est vrai que j'aimerai bien essayer autre chose.
    J'ai déjà testé le TC, ça ne s'est pas trop mal passé mais mes examens et plusieurs mois de taff bien rude ont achevé Colin. Ce coup-ci je suis plus stable dans mon emploi du temps et je sais grosso modo comment m'organiser pour les trois prochaines années minimum What a Face du coup je me sens bien de retenter le coup.

    Puisqu'on est parti sur une intrigue sang-pur, ça me semble intéressant de jouer la logique jusqu'au bout o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyDim 14 Nov - 22:23


Réponses aux demandes :


@Blaze H. Mansfield, ta demande est acceptée. J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche et la manière dont tu vas construire tout ça. Brooklyn Si jamais il te reste des questions, surtout n'hésite pas ! Et sinon, j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau personnage (et bon courage pour nous faire oublier Colin, à jamais dans nos coeurs Demande de création/changement de compte 2738742592 Octavia ) ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1008
Points : 9
Année : Directeur

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue415/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 17 Nov - 19:02


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Fergal Armitage, adulte

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Roxy Meadhbh Reid

  • Age du personnage : 16 ans, 6ème, sang-pur

  • En bref, son caractère : Roxy n’aime pas la solitude et place ses amitiés et sa famille au centre de ses préoccupations, elle est très fidèle, et se prendra un sortilège en pleine poire sans réfléchir si cela peut aider les siens. Plutôt bagarreuse, curieuse (ou indiscrète?), elle ne se laisse pas faire. Plutôt espiègle de nature,elle s’est endurcie au cours des ans, mais ne manque quand même pas l’occasion de faire une bonne blague.

  • En bref, son histoire : Arrivée à Poudlard toute pimpante et espiègle, elle en est repartie après le premier semestre de sa 4ème année, année marquée d’une cicatrice héritée de la bataille contre Blackman, et “quelques” sueurs froides après avoir jouer les indic’ sur les agissements des badges rouges. Le bal de fin d’année chez les moldus se soldant par un incendie convainc les parents de Roxy de la retirer du collège. Officiellement, il s’agit de se défaire des histoires de guerre de sang. Officieusement, la matriarche souhaite surtout que Roxy ne fasse pas de vague plus voyante cette fois-ci. Elle partira autour du monde avec ses parents et sa petite soeur pendant, ce temps, elle continuera son apprentissage de la magie, en se concentrant essentiellement sur la pratique : elle créera des objets et des ouvrages ensorcelés, c’est bien la seule chose dont elle est sûre. Et pour cela, son dernier précepteur en date, un éminent architecte américain le lui assure, il faut qu’elle obtienne ses aspics à Poudlard. Retour à la case départ, avec un bagage en plus, celui d’avoir été privé d’amitiés durables et…du soutien de sa famille. Car le retour au bercail ne se fera pas sans heurt et ultimatum de la matriarche.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : A force de lire vos rp, J’ai envie de retrouver l'ambiance du jeu avec un élève, et je trouve que Roxy se prête bien au contexte Demande de création/changement de compte 723178256 . C’est intéressant de la jouer plus dark et désabusée, et de continuer les bêtises Anoushka j'aimerai bien aller au bout de ce personnage !
    Je pensais être bien plus coulée que ça en termes de disponibilité, là où je pouvais planifier mes rps sur la semaine avant, je le fais sur le mois, mais finalement, une fois que j’oublie de paniquer, j’arrive à suivre, en étant raisonnable en termes de RP ça devrait le faire Demande de création/changement de compte 303623474




Demande de création/changement de compte Mousta11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyDim 21 Nov - 11:47


Réponses aux demandes :


@Fergal Armitage, ta demande est acceptée. Roxy Anoushka Anoushka Anoushka Ça fait toujours plaisir de revoir des bouilles connues et l'évolution qui va avec ! Je croise les doigts pour que le passage d'un à deux comptes ne sera pas trop un problème et que tu ne regretteras pas ton choix... mais j'ai confiance. Demande de création/changement de compte 2738742592 En attendant, bon courage pour les modifs de ta fiche et j'espère que tu prendras autant de plaisir à la jouer que tu en as pris la première fois ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 27 Déc - 9:30


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Kane Florent J., 14 ans Gryffondor
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Piers William H.
  • Age du personnage : 35 ans
  • En bref, son caractère : William est une personne qui ne vit uniquement pour l'Amour du sport. À côté de cette passion, c'est quelqu'un de dynamique, chaleureux, amicale et toujours prêt à écouter ou tendre sa main vers quelqu'un. Son plus grand défaut, il ne réfléchit pas trop et fonce sans réfléchir.
  • En bref, son histoire : William est né à Liverpool, sa mère est une sorcière et son père un Moldu. Depuis sa tendre enfance, William n'a été que passionné que par le sport. Tout d'abord le Basketball puis finalement le Quidditch, à l'école il ne faisait que le minimum syndical. Après son passage à Poudlard, il a été directement repéré pour intégrer l'effectif du club de Flaquemare. Il joue au sein de l'équipe durant plusieurs années avant de mettre fin à sa carrière sportive à 34 ans. C'est à ce moment qu'il décide de se reconvertir en tant que Professeur de Vol et postule à Poudlard.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Et bien tous d'abord remplir un peu plus l'effectif des Professeurs. Ensuite, j'avais adoré lors de mon premier passage jouer un adulte afin de diversifier mes Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyJeu 30 Déc - 17:12


Réponses aux demandes :


@Florent J. Kane, ta demande est acceptée... mais on espère sincèrement que ça te motivera à être plus actif parce que ces deux derniers mois, on ne peut pas franchement dire que c'était le cas... Pas sûr On sait que t'es capable de gérer deux comptes, tu nous l'as prouvé la dernière fois, alors on te laisse tenter une nouvelle fois ! Et puis c'est Noël, quoi ! Évite de nous donner tort. Wink Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche et j'espère que tu prendras plaisir à jouer ce personnage ! Demande de création/changement de compte 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue2000/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyVen 18 Fév - 14:15


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Skyler P. Mill, 18 ans (6e année), Serpentard
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Elinette S. Rosier
  • Age du personnage : 14 ans, bientôt 15
  • En bref, son caractère : Elinette est une adolescente douce et sensible. Elle a une intelligence émotionnelle très développée, par contre c'est une vraie brêle en magie. Elle peut vite baisser les bras ou se laisser impressionner. Malgré ses facilités à lire les émotions des autres, elle a du mal à faire confiance et ne sait pas tisser des liens pérennes avec ses pairs : souvent elle n'essaie même pas et préfère la fuite, par timidité. Elle a une très basse estime d'elle-même. L'air contemplatif et rêveur qu'elle arbore en permanence la font passer pour bizarre aux yeux des autres. Elle ne sort de cette espèce de torpeur que lorsqu'on essaie de la toucher : sa réaction peut aller d'une simple colère à une vraie crise de panique.
  • En bref, son histoire : Elinette est issue d'une famille de sang-mêlés d'origine française. Eli est la troisième génération de Rosier à naître au Royaume-Uni. Elle est fille unique. Sa famille a fait fortune dans la culture et commerce de plantes marines parfois rares. Elle a redoublé sa deuxième année à cause d'un grave accident qui a demandé une lourde hospitalisation et de nombreuses interventions. Cette année blanche d'un an (entrecoupée de quelques cours, évidemment, mais rien de comparable à Poudlard) ainsi que le traumatisme lié à l'accident et aux séquelles qui en découlent ont accentué les difficultés scolaires d'Elinette. Elle se compare d'ailleurs elle-même volontiers à une "cracmole râtée".
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Voilà bientôt cinq ans que je suis sur NYL avec un seul compte : Cruz, d'abord, remplacée ensuite par Skyler que je joue depuis presque trois ans. Une partie de ses liens est partie au fil des années - d'autres suivront en juillet - et son caractère fait que j'ai du mal à en tisser d'autres avec les nouveaux personnages. (Comment ça, ma nouvelle n'a pas l'air bien plus sociables ? Yerk) Je pense - j'espère - que ce nouveau personnage va donner un nouveau souffle à mon jeu, me permettra d'explorer d'autres choses et de RP avec des personnages avec lesquels je n'ai pas pu interagir jusqu'à présent.


Pour les admins:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMar 22 Fév - 22:09


Réponses aux demandes :


@Skyler P. Mills, ta demande est acceptée ! Je crois que t'es une des rares à avoir tenu si longtemps avec un seul compte. Demande de création/changement de compte 1434744687 J'espère que le passage à deux sera pas un problème et que tu resteras active pareil. Bon courage pour tes liens parce que franchement tu pars avec un handicap encore une fois. Cissy En espérant que tu prendras autant de plaisir à jouer ce nouveau personnage que tu as pu en avoir avec les deux autres !

Et désolée pour le temps de réponse au MP, je m'en charge rapidement, je suis clairement à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2110
Points : 17
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue310/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 4 Avr - 23:03


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Azure Zinnia - 3e années - Gryffondor
    - Professeur J. Alexander

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Gwendolyn Chastel  
    (Honêtement je bug encore sur le prénom : Ozérica - Emma - Prescilda, je-sais-pas-encore.)
  • Age du personnage : 16 ans - 5e
  • En bref, son caractère :
    Rigoureuse - À l’écoute - Élégante – Réservé - Posé
    Colportrice – Ironique – Envieuse – Influençable - Curieuse

  • En bref, son histoire : On vous cache rien avec son nom de famille. Gwendolyn est une cousine de Thomas. Son rêve est d'un jour intégré la Gazette des sorciers! Elle est fouineuse. Est à l'écoute de tout et rien, ce qui la pousse à explorer des pistes bidon pour faire ces reportages. Elle est d'une bonne oreille, et si on lui dit assez de chose elle n'a aucun mal à partagé. Par écrit, elle est beaucoup plus consciencieuse et rigoureuse. Depuis 1 an, elle essaie d'envoyer des articles à la Gazette qui ne la publie pas. Mais un jour, elle y arrivera! Foi de Merlin!

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Opter pour un personnage beaucoup moins extravertie que Azure et Jaimie pour une fois!!! En plus d'essayer d'avoir différents liens familiaux fonctionnels ne serait pas de refus. J'ai trop l'habitude d'avoir des électrons libres.  Yerk Pourquoi plus vieille ? Et bien j'essaie de garder 2 ans entre chaque personnage, j'aurais eu le seul coco de 1ère. Ça me semble être assez aride côté développement de RP.




Demande de création/changement de compte Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyVen 8 Avr - 15:14


Réponses aux demandes :


@Azure Zinnia , ta demande est acceptée ! Tu es une joueuse active et très présente sur le forum, difficile de pouvoir refuser ta demande Demande de création/changement de compte 1434744687 En espérant que tu auras oublié le mauvais goût et auras offert à ce perso un prénom digne de ce nom Demande de création/changement de compte 1434744687 Bon courage pour la création de sa fiche et éclatez-vous bien avec Thomas, faites nous plein de bébés RP familiaux cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 4 Juin - 23:40


Je mérite mon changement de compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Jane E. Gray (perso à changer)
    - Professeur A. Thorstein

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Priam A. Jenesaispasencore
  • Age du personnage : 15 ans mais 16 à la rentrée de septembre.
  • En bref, son caractère : cancre, protecteur, bagarreur, petit rigolo, casse cou. Parfois un peu con mais attachant quand même un peu Demande de création/changement de compte 1434744687
  • En bref, son histoire : Sang mêlé, vivant en Angleterre, Priam n'a d'apparence rien de particulier. En classe il n'en fout pas une, l'école ne l'intéresse pas plus que ça, d'où son redoublement. Il y vient pour profiter de ses amis et pour y tester des choses un peu folles. Il aime faire des expériences et se contre fiche assez du règlement, ce qui lui fait souvent perdre des points.

    Si c'est possible, j'aimerais bien tenter d'en faire un demi-vélane, si les admins sont d'accord avec ça Aimie Je sais que c'est réservé aux filles techniquement, mais je pense que ça peut-être intéressant à tenter en rp avec un mec. Demande de création/changement de compte 2738742592

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'ai fait le tour avec Jane. J'ai besoin d'un peu de nouveauté pour me remettre dans le bain et après avoir fait 2 adultes, j'aimerais avoir un élève pour pouvoir exploiter d'autres pistes de rp et de lien. Tasha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyDim 5 Juin - 17:08


Réponses aux demandes :


@Professeur A. Thorstein  , ta demande est acceptée ! Même s'il est bien triste de lire que nous ne verrons plus notre petite Jane (tu brises le coeur à Misha boude xD) on comprend parfaitement ton envie de changement. On espère que tu sauras retrouver ton inspiration et ta motivation et que ce nouveau personnage marquera ton grand retour parmi nous Aimie Demande de création/changement de compte 2738742592 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage et à très bientôt en RP Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 954
Points : 17
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue730/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (730/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyJeu 16 Juin - 14:52


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Fergal Armitage - concierge
    - Roxy Meadhbh Reid- 16 ans Poufsouffle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Myrthilde Yennenga Grant, Professeur d’histoire de la magie.
    Demande de création/changement de compte Myrthilde
  • Age du personnage : 28 ans
  • En bref, son caractère : Baroudeuse au fort caractère, Myrthilde ne s’en laisse pas conter, et n’est pas là pour enfiler des perles. Son air revêche cache une jeune femme aimable une fois que l’on a gagné sa confiance. Travailleuse et passionnée, le concept de pause et de repos ne lui sont pas particulièrement familiers. Malgré tout, elle aime transmettre sa passion, et compte montrer que l’histoire de la magie, ce sont certes des vieilleries, mais pas une matière de vieux croutons.

  • En bref, son histoire : Myrthilde est née à Cambridge, d’un père anglais gemmologue et d’une mère burkinabé guérisseuse. Ses parents ayant vécus de nombreuses années en Afrique, elle a commencé ses études à l’école de Uagadou, avant de rejoindre Poudlard en cinquième année. Elle a reproduit ce schéma pour ses études supérieures, qu’elle a réalisé d’abord l’Université Magique de Londres, puis sur le terrain en Afrique. Ses sujets d’études sont avant tout l’histoire de l’art et des objets magiques (archéologie), qui selon elle permettent de donner un aspect tangible au temps qui passe.  Après une brève expérience d’enseignement à l’université, elle se lancera à Poudlard à la rentrée.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    RP un peu plus ? Je me rends compte que malgré mes coups de flip « je ne vais jamais y arriver, laissez-moi couler » j’arrive finalement assez vite à me remettre à jour et dans des délais somme toute raisonnables.
    En toute honnêteté, j’ai hésité entre l’envie de fraîcheur d’une première année, et l’envie de rédiger des cours avec un professeur. Mais il faut savoir être raisonnable et compte tenu de mon rythme, un professeur me paraît la bonne solution. Et en plus ça fait vivre le château et on connaît plein d’élève.
    Et j’ai envie d’écrire des cours Anoushka


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 18 Juin - 11:16


Réponses aux demandes :


@Roxy M. Reid  , ta demande est acceptée ! En espérant qu'un troisième compte ne sera pas à l'origine de ton coulage. Cissy Bon courage pour ta fiche et on espère que tu prendras autant de plaisir à jouer ce personnage que tu en as à jouer les deux autres. Demande de création/changement de compte 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 22 Juin - 21:07


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Maxwell Carter

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Elijah ou Bailey ou Taylor
  • Age du personnage : 15 ans
  • En bref, son caractère : Bailey est présenté comme quelqu’un de calme, réfléchi, profond. Il peut apparaître comme quelqu’un d’introverti. Il ne s’exprime que trop peu, gardant souvent ses pensées les plus intimes pour lui-même. Ses amis le décrivent comme quelqu’un qui garde toujours tout à l’intérieur et que même eux se demandent souvent ce qu’il ressent. Malgré sa froideur, Bailey est quelqu’un de très vulnérable sur le plan emotionnel. Bien qu’il puisse blesser les gens autour de lui, son véritable objectif est de veiller sur ses amis et ses proches, prêt à faire tout ce qu’il faut pour les rendre heureux, même au prix de son propre bonheur.
    Il est du genre méfiant, fait peu confiance aux gens, et se referme très facilement sur lui-même. Ceux qui ont percé cette carapace néanmoins peuvent voir en lui quelqu’un de drôle, de loyal, et d’intéressant. Mais il a aussi un fort caractère, et ne laisse pas l’occasion aux autres de lui marcher sur les pieds. Adolescent aux sauts d’humeur fréquent, il a parfois du mal à trouver son équilibre dans un château où tout le monde semble être un ennemi.

  • En bref, son histoire : Né moldu (offiellement) né en Angleterre, fils unique,  il a vécu toute son enfance avec sa mère dont il n’est que trop peu proche. D’une nature solitaire, il s’est souvent enfermé dans sa solitude, se mettant à l’écart des autres, qu’ils soient enfants ou adultes. Poudlard a été une libération, un endroit qui allait lui permettre d’être loin de sa mère, d’avoir des repas complets, un bon lit, peut être même des amis. Alors, il a en effet trouvé un endroit plus ou moins accueillant, mais que ce soit dans son école moldu ou au château, il s’est vide rendu compte que l’école n’était pas vraiment son point fort. Il s’ennuie en classe, ne voit pas vraiment l’intérêt de l’histoire de la magie, et a souvent besoin d’aide pour terminer ses devoirs. Il n’a pas non plus trouvé beaucoup d’amis, après tous les enfants n’aiment pas trop les solitaires lunatiques. Les filles ne s’intéressent pas vraiment à lui, mais il faut dire que lui non plus. La seule chose qu’il aime particulièrement c’est le quidditch.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : L’intérêt de ce personnage est de changer mon registre. Avec la folie extravertie de Maxwell, il me semble intéressant de jouer un adolescent plus renfermé sur lui-même, moins sociable, et moins axé sur la gente féminine. De plus avec Max qui finit son cursus scolaire, j’aimerais tout de même avoir un élève au sein de Poupou, car j’adore les adolescents et leurs côtés légèrement dramatiques. Ce personnage me permettrait de changer de registre, et serait une bonne manière de compléter mon expérience rpgique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMar 28 Juin - 17:59


Réponses aux demandes :


@Maxwell Carter  , ta demande est acceptée ! En espérant que cette nouvelle tentative sera plus concluante que la première Demande de création/changement de compte 1434744687 et que tu prendras plaisir à jouer ce nouveau perso ! Bon courage pour ta fiche Demande de création/changement de compte 2738742592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création/changement de compte
Page 1 sur 1

Sauter vers: