AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

(F) Liv Ronson ft. Stefania Owen (libre et négociable) — Mauvais souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidney Driscoll

Sidney Driscoll

À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13237-sidney-it-s-a-new-day-it-s-a-new-lifehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13272-sidney-letitreviendraplustard#273307http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13269-sidney-murmures#273303http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13270-sidney-chuchotements#273304

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 8571
Crédit : (c)
Année : 4ème année - 16 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Classement au mérite: Argent
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une poule soie
Epouvantard: Un serpent
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(F) Liv Ronson ft. Stefania Owen (libre et négociable) — Mauvais souvenir Left_bar_bleue960/2000(F) Liv Ronson ft. Stefania Owen (libre et négociable) — Mauvais souvenir Empty_bar_bleue  (960/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: C. Junior d'Archambault & Michaela O'Delee

(F) Liv Ronson ft. Stefania Owen (libre et négociable) — Mauvais souvenir Empty
Message(#) Sujet: (F) Liv Ronson ft. Stefania Owen (libre et négociable) — Mauvais souvenir (F) Liv Ronson ft. Stefania Owen (libre et négociable) — Mauvais souvenir EmptyDim 11 Juil - 20:48

Liv Ronson
feat. STEFANIA OWENS

5ème année à la rentrée • Maison selon Choixpeau • Née-Moldue • Anglaise • LIBRE
Têtue • Sociable • Curieuse • Forte-tête • Loyale • Rancunière

Tout le monde a une histoire

Liv est née entre le 1er Septembre 2010 et le 31 Août 2011, elle a donc 16 ans.
Elle entre en première année en 2022 et la redouble en 2023.

2016/2018 : Liv est scolarisée à Hollydale Primary School, à Peckham, dans le Grand Londres. Elle y rencontre Sidney et Oliver, deux gamins inséparables de sa classe. Avec eux, comme avec les autres, l'entente est facile. L'ambiance est tranquille, tout le monde s'entend pour le mieux, il n'est pas rare qu'elle soit invitée à droite à gauche pour tous les anniversaires possibles. Du côté des parents, c'est la même chose, l'heure est à la confiance. Sa mère prend régulièrement les deux garçons à la sortie de l'école pour les ramener jusqu'à leur immeuble où la mère de l'un ou de l'autre attend leur retour.

Octobre 2018 : Un soir, Liv et sa mère déposent les garçons en bas de leur immeuble, comme d'habitude. Le lendemain, aucune trace d'eux à l'école. Dès le lendemain, la nouvelle de la mort du petit Oliver fait le tour du quartier. On raconte qu'il s'agit d'un accident, d'un jeu qui a mal tourné. Les informations se font rares. Il aurait été retrouvé au domicile des Driscoll, personne ne peut dire exactement ce qu'il s'est passé mais tout le monde donne volontiers sa version. Sidney ne revient pas à l'école après ça, il est aperçu quelques fois avec sa mère avant de disparaître complètement.

Il y a eu une vague de haine et de violence à l'encontre des Driscoll après le décès d'Oliver, au point qu'ils ont finir par fuir loin de Peckham et de Londres en général. J'imagine la mère de Liv avoir participé à tout ça, voire être allée jusqu'à prévenir les employeurs de Frankie (la mère de Sidney) et être à l'origine de son renvoi.
De son côté, Liv n'avait que sept ans donc elle a sûrement vu une version plus édulcorée de ces semaines compliquées mais elle sait que Sidney n'est pas étranger à la mort de leur camarade et a machinalement intégré ce que sa mère pouvait bien raconter. Elle a été marquée (traumatisée ?) par cette affaire et par la perte de son camarade et même des années après, elle n'a pas complètement oublié.

Extrait de ma fiche:

2022/2023 : La vie des nés-moldus de Poudlard bascule dans la nuit du 30 au 31 Octobre, alors que Menesis Blackman reprend le contrôle de l'école. Leurs baguettes sont confisquées et tous sont enfermés aux cachots dont ils ne sortent que pour faire toutes les corvées possibles. Liv n'y échappe pas et se retrouve à trimer tant bien que mal. En juin, la porte de leur cachot saute enfin mais la liberté n'est pas vraiment retrouvée puisque tous les élèves sont emmenés dans une ferme incartable durant presque tout l'été afin d'assurer leur sécurité.

2023/2024 : À l'instar de tous les nés-moldus, Liv se trouve obligée de redoubler sa première année. Rien n'est fait pour éviter à ces gamins de rattraper leur retard et le monde magique ne présente d'ailleurs pas la moindre excuse pour les sévices qui leur ont été infligés. La vie se contente de reprendre le plus normalement du monde.

Sidney Driscoll
ancien camarade de classe
Liv et Sidney se sont connus à l'école primaire. Ils s'entendaient bien et faisaient presque tous les jours le trajet ensemble pour rentrer de l'école, sous la surveillance de la mère de la fillette. Et puis, brusquement, en octobre 2018, Sidney quitte l'école après le décès d'Oliver, le plus proche ami de celui-ci. Ils avaient sept ans et Liv ne l'a jamais revu depuis...
Pourtant, neuf ans plus tard (à la rentrée 2027), lorsque son regard croise celui de ce garçon et sans même se souvenir de son nom, elle le reconnaît presque aussitôt. Elle serait incapable de dire comment mais aussi improbable que ça puisse être, elle sait qui il est. Elle ne sait pas ce qu'il fait là, pourquoi il débarque à Poudlard si tard mais son retour fait remonter tous les souvenirs chez l'adolescente, toutes les traces laissées par cette première confrontation à l'éphémérité de la vie alors qu'elle était encore bien jeune.
Elle se rend rapidement compte que le peu que Sidney dit de sa vie d'avant ne colle pas avec ce qu'ils ont vécu. Elle a l'impression qu'il crache sur la mémoire d'Oliver... et il est hors de question de le laisser faire si facilement.

(Si jamais le scénario est pris pendant l'été, on peut envisager des "retrouvailles" directement à Peckham, sinon ce sera à Poudlard !)

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

Bonjour toi ! J'espère que si tu as atterri ici, ça n'est pas un hasard et que tu es d'ors-et-déjà en train de te demander comment jouer cette brave Liv... Rougi En tout cas, si jamais ton choix n'est pas tout-à-fait arrêté et qu'il y a des petits détails qui te chagrinent avec ce personnage, voyons tout de suite e que tu vas pouvoir modifier !

Pseudo : Honnêtement, je ne l'ai mentionné nulle part, et j'ai mis quelque chose juste pour pas que ça fasse vide... Donc tu peux l'appeler comme bon te semble, tu as mon accord d'office ! D'ailleurs, comme tu l'as vu, j'en parle très peu dans ma fiche (juste "une camarade") donc si le personnage t'intéresse mais que tu préfèrerais jouer un garçon, je n'y vois pas du tout d'inconvénient, je pourrai faire le changement de mon côté sans problème.

Avatar : C'est pas dur, je me fiche éperdument de l'avatar que tu pourrais prendre alors fais-toi plaisir. J'ai mis Stefania parce que j'aime bien sa tête mais j'aurais pu mettre à peu près n'importe qui d'autre. Je tiens juste à éviter qu'on se retrouve avec une célébrité de 40ans pour jouer une ado, mais au-delà de ça, ton choix sera le mien !

Histoire : Le peu que j'ai mis ici n'est pas négociable, c'est lié à ce qu'il s'est passé sur le forum ces dernières années et à l'histoire de Sidney. Pour tout le reste, c'est totalement libre ! De même, ce que j'ai mis du caractère est totalement modifiable.

Lien : Je tiens à ce que la base du lien reste celle-là mais je suis évidemment ouverte à toute discussion et idées de ta part ! On va jouer ça à deux alors ça me semble normal qu'on puisse le construire à deux également ! Perv

Enfin voilà voilà ! J'ai fait le tour de tout ce que j'avais à te dire il me semble ! J'espère que je suis parvenue à te convaincre et que tu nous rejoindras bientôt ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre ! Et en attendant, des bisous. Coeur Slurp Câlin

SIDNEY
there's a memory
inside my head
Revenir en haut Aller en bas

(F) Liv Ronson ft. Stefania Owen (libre et négociable) — Mauvais souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1