AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -79%
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
Voir le deal
6.99 €

Partagez
 

 I need somebody, help [PV H.C. Tyrell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur A. Cooper

Professeur A. Cooper



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 273
Points : 14
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Classement au mérite: Argent
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I need somebody, help [PV H.C. Tyrell] Left_bar_bleue95/2000I need somebody, help [PV H.C. Tyrell] Empty_bar_bleue  (95/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

I need somebody, help [PV H.C. Tyrell] Empty
Message(#) Sujet: I need somebody, help [PV H.C. Tyrell] I need somebody, help [PV H.C. Tyrell] EmptyMar 6 Juil - 0:49

I need somebody, help
Au départ, c'était simplement pour faire quelques courses, notamment acheter des robes pour Zeynep, pendant qu'elle était occupée à elle ne savait pas quoi avec sa mère, Emily, dans Londres, que Alice était venue à Pré-au-Lard. Mais, en passant devant une ruelle à l'aspect sombre, la jeune femme avait aperçu une bande d'élève de l'école en vacances, assez jeunes, et qui n'avaient pas à traîner dans le coin. Pis encore, cela pouvait être dangereux pour eux car il y avait des personnes peu recommandables qui fréquentaient ce coin du village. La jeune prof s'était donc aventurée par-là afin de leur dire de s'en aller.

Heureusement, les élèves ne firent pas d'histoire et partirent précipitamment en direction des boutiques. Alice s’apprêtait à prendre la même direction quand une main se positionna sur son épaule, la retournant précipitamment. Elle fit alors face à l'un de ces individus à la mine patibulaire qui peuplaient ce coin et qui lui proposa, d'un sourire de dents jaunies, quelque mystérieuse poudre qui devait sans doute faire planer. Surprise, mais pas encore effrayée, elle secoua la tête et recula sans faire attention à la direction qu'elle prenait. L’homme s'éloigna sans plus de procès.

Mais, pour Alice, ce fut le début de ses déboires. Elle eut la malchance de se glisser dans une ruelle où était en train de se conclure une transaction qui n'était pas des plus régulières. Alors que l'un des deux partis se retournait pour partir dans la direction d'où elle venait, il la vit et crut qu'elle avait entendu tout ce qui s'était passé. Elle était devenue un témoin gênant et il leva aussitôt sa baguette. Alice sortit la sienne afin de se défendre.

« Expelliarmus » lança-t-elle, et la baguette échappa des mains du brigand.

Celui-ci, voyant son arme lui échapper, fonça dans Alice, dont la baguette tomba au sol. Elle se retrouva coincée contre le mur, et se prit un coup de poing dans l'estomac. La douleur et la violence réveillèrent son traumatisme et elle se sentit soudain figée. Elle ne pouvait plus bouger, alors que son adversaire sortait de sa poche un petit couteau. Le cœur de la blonde se mit à pulser devant la peur que lui provoquait le voyou, et sentant qu'elle était tout à fait incapable de l'empêcher de faire quoi que ce soit.
Codage par Libella sur Graphiorum



I need somebody, help [PV H.C. Tyrell] 200614091228398380
Revenir en haut Aller en bas
 
I need somebody, help [PV H.C. Tyrell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Pré-au-Lard :: 
Les Ruelles Mal-fâmées
-
Sauter vers: