AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
109.99 € 195.71 €
Voir le deal

Niue A. Vastel [feat Jacob Sartorius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Y. Amaïa Sawner

Y. Amaïa Sawner

À SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12292-y-amaia-sawner-le-silence-des-emotions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12327-y-amaia-sawner-le-silence-des-emotionshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12328-l-ecriture-est-un-cri-du-coeur-les-rps-d-amaiahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12329-amaia-vole-petit-hibouhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12330-les-petits-courriers-d-amaia-valent-autant-que-des-sourires

Arrivé(e) le : 16/07/2020
Parchemins rédigés : 225
Année : 2ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Classement au mérite: Argent
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Niue A. Vastel [feat Jacob Sartorius] Left_bar_bleue125/2000Niue A. Vastel [feat Jacob Sartorius] Empty_bar_bleue  (125/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun pour l'instant

Niue A. Vastel [feat Jacob Sartorius] Empty
Message(#) Sujet: Niue A. Vastel [feat Jacob Sartorius] Niue A. Vastel [feat Jacob Sartorius] EmptyDim 25 Avr - 22:14

Niue Aïdan Vastel
feat. JACOB SARTORIUS

2ème année • Choix du Choixpeau • Né-moldu ou Sang-Mêlé • Britannique • LIBRE
Attentif • Sensible • Franc • Non violent physiquement • Indépendant • Persévérant
• Mesquin • Baratineur • Rancunier • Renfermé • Maladroit • Perdu

Tout le monde a une histoire

•Résidents d'Oxford, Niue et sa famille sont les voisins de la famille Sawner. Avec un père peu présent, trop obnubilé par son travail, et une mère qui faisait de son mieux pour faire vivre la maisonnée, le petit garçon passait beaucoup de temps chez ses voisins. Les Sawner c'était cette seconde famille souriante et chaleureuse pour l'enfant.

•Lorsque la mère de Niue est tombée gravement malade, son côté chaleureux et doux à laisser place à l'image d'une femme acerbe et violente d'apparence qui n'hésitait pas à frapper son jeune fils dans le but de l'endurcir pour l'heure où sa mort prochaine arriverait. Elle voulait être sûre qu'il puisse se débrouiller sans elle et ne pas se laisser envahir par le chagrin. À l'école, il revêtait donc l'image d'un petit caïd qui n'hésitait pas à se moquer des plus faibles et de faire régner l'ordre dans l'école primaire.

•En 2020, il apprit par les journaux la mort d'Elias Sawner et l'hospitalisation de sa femme et sa fille et il trouva la maison de ses voisins, son refuge, vide. Le laissant seul avec ses propres soucis. Son côté bout en train et son envie d'aider furent une aide précieuse pour la mère de Yuna quand celle-ci revint de l'hôpital.

•Une année après la mort d'Elias Sawner, sa mère mourut elle aussi emportée par la maladie, laissant son fils seul avec un père peu présent. Il avait perdu sa mère, son second père, son premier qui ne s'occupait pas de lui et sa deuxième famille commençait à partir en vrille. Il trouva néanmoins refuge près de So Yoon qui ne laissa pas le petit garçon trop seul, allant lui emmener des repas, le payant pour ses travaux dans le jardin pour qu'il ait un peu d'argent de poche, lui proposant de venir dormir quelques fois chez eux.

•Il entra à Poudlard en Septembre 2025. Son côté petit caïd de l'école primaire a pu autant continuer qu'il a pu s'estomper, à ton choix. Et il est passé en deuxième année en Septembre 2026.

Y. Amaïa Sawner
Ancienne meilleure amie
Elle était sa meilleure amie, sa confidente et son soutien lors des jours difficiles. S'il jouait au gros dur à l'école primaire, son côté plus doux et joyeux revenait au contact de ses amis qui, avant ses 6 ans, n'étaient pas scolarisés avec lui.

Puis l'accident du père de Yuna, l'hospitalisation de celle-ci, sa brûlure et son alexithymie transformèrent la jeune fille. Lorsqu'elle revint chez elle, Niue ne trouva qu'une jeune fille muette, dépourvue de tout sourire et solitaire. Si elle ne faisait aucun effort pour renouer avec le jeune homme, le côté persévérant de celui-ci refusait de laisser tomber cette amitié qui comptait pour lui et tentait de faire resurgir la Yuna en elle qu'il avait toujours connu, sans succès.

En 2020, les Sawner furent scolarisés eux aussi à l'école primaire et il fut difficile pour Niue de faire la part entre son comportement à l'école et son comportement avec eux. Un jour, il énonça la moquerie de trop à l'encontre d'une fille qui passait beaucoup de temps avec Yuna. Celle-ci ne contrôlant plus ses émotions, il ne fallu pas longtemps pour la mettre dans une colère telle qu'elle se jeta sur le jeune homme pour le taper. Maladie, violence, la nouvelle Yuna dégageait la trop forte image de sa mère décédée. Il devint bien vite beaucoup plus simple de faire de la jeune fille une autre de ses petites victimes. La rabaisser, se moquer d'elle, de ses problèmes, de sa vie plutôt que d'essayer de la comprendre une nouvelle fois alors qu'elle le refusait, comme sa mère.

Arrivés à Poudlard la même année, si le comportement de Niue pu changer avec les autres, il resta le même avec Yuna. Il fut surpris de la voir se faire prénommer Amaïa à la place de son premier prénom, personne ne semblant être au courant de son véritable nom et de son histoire à part lui. En 2026, un autre événement vint bouleverser une nouvelle fois leur relation, il fallu qu'un matin la jeune fille arrive en retard pour provoquer de nouveau les moqueries de Niue qui ne s'arrêtèrent pas à la seule salle de cours, mais qui se poursuivirent dehors, loin des autres oreilles indiscrète. Si la jeune fille commença à perdre patience au point de commencer à le pousser, c'est un ami de celle-ci qui écrasa son poing contre la joue de Niue. Jamais encore quelqu'un n'avait prit la défense d'Amaïa lorsqu'il se moquait d'elle, bien souvent, on se joignait à lui. Suite à cette scène et face aux regards de beaucoup de deuxièmes années qui étaient proche de la jeune fille (bien que celle-ci ait redoublé) il commença à se demander si il ne serait pas mieux de changer son comportement vis à vis d'elle pour que cela ne lui nuise pas et pour ne pas qu'il soit considéré seulement comme une brute. Véritable intention de faire naître une nouvelle amitié entre eux ou simple jeu/façade pour le jeune garçon, il semble néanmoins bien décidé de renouer avec la jeune fille.

Kovit E. Pheling
L'inconnu
Étant le voisin d'Amaïa il a bien évidemment remarqué les allées et venu du jeune thaïlandais chez les Sawner à partir de l'été 2026.

Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant l'identité magique du métis à la rentrée. Bien évidemment, il ne pensait pas que le Serpentard puisse être le cousin de l'anglo-coréenne, il l'aurait certainement su...

En voyant la proximité de Kovit avec son ancienne meilleure amie, acquise au bout de quelques mois seulement, la frustration et la jalousie pointèrent le bout de leur nez. Serait-il davantage frustré de savoir que le jeune thaïlandais ne sait toujours pas, pour l'heure qui il est et était pour la jeune fille ?

Dmitri D. van Aken
L'obstacle
Il est l'ami de la jeune fille qui est venu prendre sa défense lorsque Niue embêtait la jeune demoiselle. Il est celui qui l'a frappé violemment au visage en lui demandant de dégager comme s'il ne savait pas qui il était.

Si Dmitri a pour habitude de ne pas être rancunier quand il s'agit de lui, il risque d'être néanmoins plus regardant si cela concerne également Amaïa et au vu des circonstances de ce qu'il s'est passé. Marqué également d'une certaine façon par l'événement, Dmitri aura tendance à être plus véhément avec Niue.

Dans tous les cas et au moins au début, Dmitri aura tendance à se mettre entre Niue et Amaïa, veillant à ce que la crédule Amaïa ne se fasse pas emberlificoter par Niue. S'agit-il seulement de préserver son amie ou se pourrait-il également qu'un petit côté orgueil entre en jeu ?

Le mot du créateur

Bonjour à toi (peut-être) futur membre de ce merveilleux forum Perrin
Je te remercie d'avoir poursuivi la lecture de la fiche de ce jeune homme jusqu'au bout Rougi Et je me dis que si tu en es arrivé jusque-là alors il te tente peut-être un peu !

Sache qu'à part la relation avec Amaïa (Yuna de son premier prénom) l'entièreté de ce personnage est négociable ! De son prénom/nom (Que je n'ai cité nulle part pour le moment, j'ai juste parlé d'un "élève de deuxième année" bah oui parce qu'il y a eu une bagarre, mais nous aurons le temps d'en reparler Niue A. Vastel [feat Jacob Sartorius] 723178256 ), son avatar, et même son histoire. L'histoire que j'ai marquée est une suggestion pour toi si tu n'as pas d'idée et pour expliquer le revirement de situation dans leur relation au lieu de juste dire "Ah cette fille est bizarre" dû à son silence émotionnel par exemple! J'aimerais juste qu'il considère, et peut importe la raison, les Sawner comme une deuxième famille. Pour son caractère, tu peux également le faire plus nuancé et lui rajouter des qualités ou des défauts où en enlever certains que tu n'aimes pas. Je le voyais comme étant un garçon gentil dans le fond, mais juste un peu perdu par tout ce qu'il a pu lui arriver. Mais même à ton image, je suis persuadée qu'il y a moyen de construire un joli lien Perrin

Si tu souhaites plus d'informations sur la jeune fille et sa famille, qui est un peu la tienne par prolongation aussi je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la fiche de ma petite juste ici. Et si tu cherches le moment où tout a dérapé à Poudlard entre eux je t'invite à lire les premiers postes de ce sujet.

Sur ces joyeuses paroles, je te laisse à ta réflexion ! Si jamais tu as la moindre question etc, n'hésite pas à m'envoyer un message, je me ferais un plaisir de te répondre ! Et j'ai hâte de te voir débarquer sur le forum en tout cas Anoushka Perrin Niue A. Vastel [feat Jacob Sartorius] 2738742592 Liu

Revenir en haut Aller en bas

Niue A. Vastel [feat Jacob Sartorius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1