Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

NouveauRépondrePartagez
 
Petite question
Anonymous

une nostalgique

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petite question Empty
Message(#) Sujet: Petite question Petite question EmptyMer 21 Avr - 15:37

Bonjour à tous les membres !

Je suis très nostalgique de la période de ma folle jeunesse où j'étais à fond dans le RPG et je me tâte à rejoindre un nouveau forum pour voir si j'aime toujours autant ça ! Sorcière

Ce forum me tente, néanmoins une question me taraude : est-il possible de faire grandir son personnage ?
J'ai pourtant parcouru le règlement et je n'ai pas vu une mention de l'âge de notre perso quelque part (j'espère ne pas avoir raté quelquechose).
J'aimerais commencer un perso en 3e année, mais l'idée qu'il reste bloqué à 13 ans me dérange un peu.
Sur un ancien forum où j'ai été très active, les personnages grandissaient au fur et à mesure des messages postés sur le forum (2e année 150 mess ; 3e année 300 ; 4e 500 etc etc), existe-t-il un système de points similaires pour l'âge sur NYL également ?

Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Petite question Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question EmptyMer 21 Avr - 15:43

Bonjour Savannah
Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir. Rougi

Alors oui, je te rassure, les personnages grandissent bel et bien ici aussi !
Néanmoins pas de système de points, nous jouons "en temps réel", donc si tu fais un personnage en 3ème année maintenant, il passera en 4ème année en Septembre etc... Tous les personnages grandissent donc à la même vitesse, comme dans la vraie vie. Content

J'espère que ça répond à ta question et qu'on aura l'occasion de te compter très bientôt parmi nous !
S'il reste des zones d'ombre sur le fonctionnement du forum, n'hésite surtout pas, on fera en sorte de les éclairer !

Passe une bonne journée ! Petite question 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Page 1 sur 1

NouveauRépondre
Sauter vers: