Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptySam 27 Oct - 4:13

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] 469993tumblrmcijpl3SiO1r96cxr
Aubrey White
& Ryan Quick

I saw the sign and it opened up my eyes
I saw the sign
Life is demanding without understanding


    Suite à une belle journée de classe des plus normales, la petite blondinette de la maison de Poufsouffle Aubrey White, se trouvait à la bibliothèque, un livre à la main. Elle avait décider de commencer, immédiatement après le cours, son devoir de potion. Elle adorait ce cours et avait pour habitude de toujours faire ses devoirs le plus rapidement possible afin d'avoir du temps libre par la suite. Donc, vue que sa soirée avait commencer, à son habitude, calme et partie pour être passer à la bibliothèque, Aubrey avait finalement décider de quitter la bibliothèque pour aller prendre une petite marche et probablement rentré au dortoir des blaireaux avant le couvre feu. Sauf que parfois la vie nous réserve de petites surprise et ne se passe pas nécessairement comme prévue. En effet, alors qu'elle tournait le coin d'un couloir au troisième étage, elle ce retrouva soulever par les bras, de chaque côté par deux grand garçon, qu'elle ne reconnu pas. Bien sûr, la scène avait été si rapide qu'elle n'avait rien pu identifier. Ils l'avaient immédiatement jeter dans une salle et avait refermer la porte derrière, en ricanant. Bon, manifestement, même si elle adorait ses compagnons et que sa maison était vraiment la meilleurs puisqu'ils était la parfaite symbiose des qualités des trois autres maisons, parfois il pouvait être embêtant d'en faire partie. Pour la raison qu'ils était toujours les cible pour les mauvais coups visant quelqu'un au hasard, comme en ce moment-ci. Sans oublier qu'Aubrey mesurait cinq pied et deux, donc étant petite, elle était facile à ramasser. Les petites personnes de poufsouffle étaient toujours les cibles favorite et facile de ceux qui s'ennuyait un peu.

    Sans oublier que la soirée tirait sur sa fin, et sûrement que le couvre feu était dépasser depuis un bon moment déjà, mais Aubrey avait été dans l'impossibilité de rejoindre sa chambre, pour la simple raison qu'elle avait été victime d'une plaisanterie de très mauvais goût, par deux grand génies, probablement des sang-de-bourbe qui était sortie de l'école moldu ou ce genre de plaisanterie était fréquente, prouvant l'immaturité des impures. Il n'y avait aucun lumière, pas une seule chandelles, alors il fallait croire que ce n'était pas une salle très utiliser du château. Une idée aussi stupide ne pouvait que venir de là. Son père lui avait longuement expliquer que ceux-ci avait un humour primitif et manquant de bon goût. Sans oublier qu'ils avaient des méthodes de lâche, tel que choisir la petite blonde sans défense qui ne faisait que ce rendre à son dortoir plutôt que quelqu'un de leurs tailes. Ici même, dans cette salle qui sentait un peu comme le troll des montagnes, ce qui signifiait un mélange de vieilles chaussettes et de toilettes mal entretenues. La blonde ne perdit pas de temps, après avoir tenter longuement d'ouvrir la porte en la tournant, et voyant bien qu'elle ne s'ouvrirait pas ainsi, elle sortie sa baguette, la pointa vers la pogner et s'exclama :

    « Alohomora »

    La sortilèges sorti parfaitement de sa baguette, et pourtant... rien. La porte ne se déverrouilla pas. La situation devenait assez agaçante pour la blonde qui ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait enfermer dans cette salle. Ne retentant pas sa chance avec le sort, elle ne vérifia pas si elle avait simplement raté la poignet et avait visé à côté, ce qui aurait pu être possible, mais qui en situation tel que celle-ci était la dernière chose à quoi elle aurait bien pu penser. Cherchant une issue, elle eu idée rapidement que peut-être y aurait-il un autre passage vers la salle qu'elle pourrait utiliser... ou si seulement elle avait la clef de cette porte, elle aurait pu directement sortir et ne pas en faire un cas. Sauf que qui pouvait bien avoir les clefs de cette école exception du concierge ou bien peut-être la directrice. Et ce n'était pas nécessairement du monde qui voudrait croiser ainsi dans les couloirs à cette heures-ci du soir. Elle n'avait jamais eu de retenu encore et ne comptait pas en avoir, bien qu'elle avait passer fortement proche d'en avoir une dans le passé lorsqu'elle s'était endormir dans la bibliothèque et avait croiser son cousin préfet, Ryan Quick, mais le garçon, bien qu'il ne sache rien de leurs liens, avait su l'épargner de cette lourde peine. Elle aurait peut-être même pu être renvoyer! Bref, elle se ressaisit de cette échec et s'exclama à nouveau pointant sa baguette vers l'intérieur de la salle :

    « Lumos »

    Soudainement, la salle ce retrouva illuminé, bien que pas entièrement non plus. De sa baguette, la blondinette ce mit à inspecter la salle longuement cherchant un échappatoire. Les murs étant tous de brique brune, mais rougeâtre. Il y avant un plancher de bois, très usé. Aubrey se surprit à penser qu'elle n'y marcherais pas sans soulier. Probablement que la personne qui le ferait en prendrais une bonne couple d'écharpe dans les pieds. Il y avait un grand tableau noir, mais aucune craie, ni efface. Devant ce tableau ce trouvait une table, mais aucun chaise. Il y avait également trois ou quatre pupitre dans la salle, mais rien de plus et toujours aucune chaise. La pièce était, désormais qu'elle y faisait attention, assez petite. Peut-être des dimensions de quatre mètre par quatre. Un vrai petit carré. Il n'y avant vraiment aucune autre porte, que quoi peut-être un passage secret, mais comment savoir ou il était, si jamais il existait. Elle avança un peu et alla vers le côté opposé de la salle, ou ce trouvait une bibliothèque et ce mis à chercher si jamais il y aurait eu une manivelle ou une pogner cacher sur celle-ci. Elle essaya même de prendre les quelques livres sur les étagères de celle-ci un par un, voir s'il aurait pu être le démarreur d'un passage secret. Malheureusement rien n'y fit.

    Elle retourne donc vers la porte et tenta une nouvelle approche. Elle ferma ses poings et frappa fortement contre la porte, qui avouons le ne semblait pas être la plus solide du château. Son visage devait désormais être rouge de colère et vue son taux de stresse qui augmentait, son estomac menaçait de ce virer de bord rapidement et peut-être même faire sortir son petit déjeuner partout sur le plancher de cette petite salle, qui sentait déjà assez mauvais ainsi. Car la petite blonde au regard saphir avait comme mauvaise habitude, voir comme maladie, de rejeter ses repas lors d'anxiété élever. Cela provenait sûrement de sa mère qui lors de la jeunesse de sa fille, n'avait cesser de lui mettre la pression pour devenir une jeune fille respectable, mais aussi pour savoir comment se cacher du ministère. Bien qu'elle comprenait désormais que cette crainte n'avait rien à voir avec elle, puisqu'elle n'avait jamais été mangemort, cela concernait uniquement ses parents. Bref, le stresse permanent de son enfance, avait causer ce problème d'anxiété. Alors qu'elle frappait contre la porte, dans l'espoir d'attirer quelqu'un vers la porte elle cria également :

    « Heillleeeee! Ouvrez cette porte par Merlin! »

    Pour soudainement, avant même qu'elle n'ai pu ce tasser de devant la porte, celle-ci ouvrit rapidement, sans prévenir, faisant ainsi reculer la blonde rapidement. Elle en échappa également sa baguette au sol, lui faisant perdre son peu de lumière et lui cachant ainsi le visage de la personne qui avait ouvert cette porte. Puis la petite blonde sentie quelque chose se poser contre sa gorge. Qui pouvait bien l'assaillir ainsi! Était-ce encore un mauvais coups?


Dernière édition par Aubrey V. White le Mar 30 Oct - 6:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptySam 27 Oct - 5:54

~Le fait d'être préfet donne de nombreux avantages dans presque tout pour ceux ayant été promu à ce titre. Mais il inclut aussi de nombreuses responsabilités comme celui d'aider les plus jeunes, les calmer qui pouvait se révéler être une tâche plutôt encombrante mais souvent, Ryan y allait par la menace et il y avait aussi patrouillé dans les couloirs afin de vérifier que les élèves ne dépassent pas le couvre-feu. Dans ce cas-ci, il pouvait faire ce qu'il voulait et donner des retenues pouvait être très amusant. Jamais il n'en donnait à sa maison cependant. Pourquoi le faire d'ailleurs? Il n'en avait même pas donné à Naïa encore, bien qu'il aime bien sans lui ôter des points bien sûr. Qui sait, peut-être le moment venu. Ryan et Livy formaient peut-être la paire de préfet la plus redoutable, les deux ayant été issus de famille sang-pure et ayant été élevés par la tyrannie. Depuis le début de l'école, la noirceur avait côtoyé le jeune Quick de près et plus le temps avance, on aurait dit qu'il devenait de plus en plus fou, ayant des idées folles parfois. Tellement qu'il souhaitait éliminer ses parents bientôt et cette idée ou ce rêve semble être un pur suicide. Il a même étudié un traité de nécromancie qui se révélait être un livre remplit de puissante magie mais aussi d'une nature très complexe. Le serpent faisait cela pour éviter de le faire lui-même pendant qu'il vit sa vie tranquille. Il restait toujours le "Imperius" qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'expérimenter, étant un sortilège illégal sous peine d'emprisonnement à Azkaban. Que faire? Les laisser pourrir sans rien faire? Il attendrait la fin de ses études pour méditer sur la question. Qui sait si on lui propose une aide qui serait précieuse? Ryan ne voulait pas que Cecily soit complice et la voir entourée de Détraqueurs... Jamais. Il préfère que ce soit lui. Le Serpentard avait dit des trucs à Isis qu'il avait l'intention d'aller chercher des objets d'une grande puissance magique après ses études et c'était peut-être une option à considérer dans sa quête de meurtre... C'était à voir... C'est trop difficile à l'intérieur de lui présentement, depuis la douleur causée par sa mère...

~Cette soirée ce déterminait par un passage dans les couloirs afin de vérifier s'il n'y avait pas un petit rebel qui fleuretait les couloirs après le couvre-feu. Ennuyant et long. Pourquoi l'avait-on assigné à cette tâche en cette soirée où il aurait pu dormir dans un sommeil remplit de ses rêves "sombres". Depuis sa rupture avec Amara, son esprit s'assombrit de jour en jour. Il s'est sentit stupide en s'était fait roulé de la sorte. Froid et dure qu'il est depuis. Peut-être devrait-il se reprendre en main? Il y avait cette autre Serdaigle dont il ne se rappelle pas le nom qui lui tourne souvent autour, en tout cas, quand il était avec la Swann. Elle allait sûrement redoubler d'ardeur afin de l'approcher d'elle... C'est peut-être une petite Sang-de-Bourbe inintéressante bien qu'il n'ait jamais eu de réelle interaction avec et qu'il ne la connait point sauf le fait qu'elle cherche à le voir, même qu'il ne se souvient plus de son nom... Bon, ses promenades dans les couloirs lui font souvent réfléchir de cette façon. Parfois on emploie les préfets en duo ou bien en solitaire, dépendant des moments. Le serpent préférait travailler seul. Il n'espère ne jamais avoir l'occasion d'être en équipe avec Sang-de-Bourbe Honneycutt. Avec Baxter ça devrait être d'un grand amusement... Oui... Bref. Le couvre-feu était dépassé depuis un bon moment. Le jeune Quick voulait bien aller rejoindre son lit dans son dortoir et dormir tranquillement même si ses rêves étaient souvent remplis meurtre et de douleur. Mais il accomplirait une dernière ronde. Il voulait coincer un petit Sang-de-Bourbe et lui infliger une belle petite retenue amusante. Ryan venait d'entendre du bruit au loin, comme une porte se fermer et des pas. Deux personnes semblait-il. Mais les pas ne se dirigeaient pas vers lui mais dans la direction opposée qui semblait bien loin de lui en ce moment. La paresse troubla sa personne et ne partit pas à leur poursuite mais décida d'aller voir où il semblait y avoir une porte qui s'était fermée. Bon, que c'était-il passé? Aucune personne en vue. Sa baguette était bien en poche et prête à être utilisée si nécessaire. Sa pensée se dirigeait vers un Doloris mais faire un tel sort pouvait coûter énormément. Il avait essayé contre Meredith Wolsdorf l'année passée mais avait échoué. Qui sait les conséquences s'il aurait réussi ce sort... Arrivé enfin à destination, il se trouvait devant la porte à laquelle il croyait avoir entendu un léger claquement. C'était peut-être une illusion qui pouvait être Peeves mais il se manifestait rarement envers lui. Quand il le faisait, il le menaçait qu'il le dirait au Baron Sanglant mais cet esprit de malheur préfère les petits Gryffondors ou Poufsouffles... Il s'apprêta à s'en aller quand il entendit une voix féminine à l'intérieur, pas assez forte pour découvrir de qui il s'agit ni pour comprendre ce qu'elle disait. À première oreille, c'était peut-être un sortilège qui venait d'être jeté. Qui sait si c'était Wolsdorf qui serait prise sur le fait? Ou la traître à son sang de Weasley? Il ne tarderait pas à découvrir. Un peu de lumière semblait s'être engouffrée à l'intérieur qu'il était possible de voir en dessous de la porte. Baguette armée, Ryan s'approcha plus près de la porte quand il entendit frapper sur celle-ci et un crie :

« Heillleeeee! Ouvrez cette porte par Merlin! »

~Cette voix ne semblait provenir des deux Gryffondors suspectées. Il l'avait déjà entendue mais le nom lui échappait ainsi que la maison. Il lança un "Alohomora" silencieux et il y eut un déclic sur la porte. Il n'allait pas tarder, par Salazar, qui est l'intruse à qui il pourrait faire ce qu'il voulait. Si cela avait été cet imbécile de Spencer, il se serait amusé avec lui avant de lui retirer des points et l'envoyer dans une des pires retenues, c'est-à-dire dans a Forêt Interdite. Or, c'était loin d'être le cas. Ryan ouvrit rapidement la porte en la refermant rapidement une fois qu'il fut à l'intérieur. La lumière qui semblait avoir été plus forte auparavant était diminuée par le fait que la baguette contenant cette source se trouve présentement sur le sol. Le serpent refusa d'utiliser un "Lumos" et sa baguette au poing, il s'approcha de la forme humaine qui était prise sur le mur et lui en face, elle ne pouvait plus reculer. Ses yeux étaient maintenant un peu plus habitués à cette noirceur un peu éclairée par la baguette de la fille. Le Serpentard pointa immédiatement la sienne dans le cou de celle qui lui faisait face. Sans sourire, il dit en baissant la tête afin de la regarder dans les yeux puisqu'elle est plus petite que lui :

« Tiens tiens, qu'est-ce qu'on a? Une petite rebelle Sang-de-Bourbe refusant de rejoindre son petit lit?... » Dit-il venant de remarquer son insigne de Poufsouffle d'un ton évoquant une certaine méchanceté.

~Son envie de lui jeter un sortiège, que ce soit un Stupefix ou un Petrificus Totalus... Même un Doloris lui tentait mais c'est une option à laisser de côté définitivement de côté pour le moment. Si c'était véritablement une de ces petites Sangs-de-Bourbes inintéressante et inférieure à son sang comme la fille de Poufsouffle qu'il eut presque fréquenté mais en sachant son statut sanguin, son intérêt envers elle a très vite disparu... De l'histoire ancienne. Et maintenant, c'était devant une autre de cette maison qui contenait que des imbéciles. Le serpent lança finalement un "Lumos" afin de voir le visage de la fille. Une fois le sortilège produit... C'était la fille avec qui il n'a pas donné de retenue pour une je-ne-sais-quelle raison. Peut-être parce qu'elle était différente des autres idiotes des Jaunes et Noirs. Peut-être aurait-il dut finalement? Et il lui a laissé une chance la dernière fois. Elle n'en avait pas droit à une seconde. Retenue. C'était le mot qu'il avait envie d'employer... Le serpent retira sa baguette du cou de la fille et alluma des torches sur les murs à l'aide d'un petit sortilège de feu peu complexe à réaliser et il éteignit son "Lumos". Il ne s'était pas trompé sur l'identité de la Poufsouffle. C'était bien elle. Sa baguette toujours en main cependant, il recula de quelques pas avant de lancer d'un demi-sourire :

« Tu sais que cette fois tu ne t'en sortiras pas non? Tu dois encore avoir une petite raison inoffensive pour t'être retrouvée dans un tel embarras n'est-ce pas? Pour quelle raison je te laisserais partir d'ici sans pleurer d'ailleurs... » Dit-il d'un ton froid.

~La baguette du Serpentard était pointée de nouveau vers la fille mais cette fois-ci, il n'est plus près d'elle mais à environ quatre pieds. Il regardait ses yeux bleus qui lui rappelaient vaguement quelque chose... Quel argument stupide allait-elle trouver pour se défendre par Salazar?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptyDim 28 Oct - 19:49

    Enfermé dans cette salle qui sentait le vieux troll des montagnes, la petite blonde avait malgré tout essayer de trouver une échappatoire à sa situation, mais sans grand succès, elle avait tenter le tout pour le tout et avait commencer à frapper dans la porte criant pour de l'aide. Souvent, les préfets veillait de nuits, alors il y avait de grand chance qu'elle tombe sur l'un d'eux. Malheureusement, le fait d'être ainsi en dehors de son dortoir pourrait la mettre en mauvaise position, voilà pourquoi elle savait qu'il lui serait favorable de tomber sur un préfet de Poufsouffle ou encore de Serdaigle qui la laisserais probablement s'expliquer avant de lui adjuger une sanction. Il était tout de même logique de réagir ainsi, elle ne se serait tout de même pas embarrer volontairement dans une salle afin de ne pas avoir a aller ce coucher! De plus, elle connaissait les Poufsouflle alors ils ne l'embêterais pas et ferait confiance à sa version, car les poufsouffle était des élèves confiant en leur compagnons et fidèle entre eux. Cependant, il serait probablement impossible de retrouver les deux coupables qui l'avait pousser dans cette salle. Ils devaient être déjà dans leurs dortoir, sous leurs draps, bien au chaud et ne pensait même plus au mauvais coup qu'ils avaient poser. Ou encore, ils en riait dans leurs dortoir peu importe leurs maison et racontait cela à droite et à gauche. Pendant ce temps, elle, la petite blonde s’efforçait d'attirer l'attention de quelqu'un qui passerait devant cette porte, lorsqu'elle s'ouvrit subitement. Qu'elle fut sa surprise de ce retrouver sans lumière, un baguette à la gorge. Sans oublier que sa propre baguette ce trouvait désormais au sol. Or, elle faisait encore un peu de lumière, ainsi une fois les yeux habituer à cette noirceur Aubrey pourrait enfin voir à qui elle avait à faire. La voix de ce dernier, qui était manifestement un garçon et dons la voix rappelait quelqu'un a Aubrey, lui dit :

    « Tiens tiens, qu'est-ce qu'on a? Une petite rebelle Sang-de-Bourbe refusant de rejoindre son petit lit?... »

    Quoi? Elle une sang-De-Bourbe? Non mais il était malade! C'était plutôt des lâche de Sang-De-Bourbe qui l'avait ainsi enfermer, elle lui répondit donc :

    « Tu veux rire là, mon sang est aussi pur que celui de Salazar en personne. De plus, si j'avais voulu fuir mon lit, je n'aurais pas crier à l'aide. »

    Alors qu'elle parlait, le garçon avait baisser sa tête, afin de pouvoir regarder la plus petite dans les yeux. Aubrey, de son côté, avait prit le temps de regarder l'insigne de préfet sur le torse du plus grand et avait également remarquer le vert de celle-ci. Ryan Quick! Son cousin lui faisait face. Certes, il n'avait simplement aucune idée qu'elle était sa cousine, tout simplement car pour lui, elle n'existait pas et que pour elle, on lui avait bien fait comprendre de fuir les Quick. Chose qu'elle n'avait pas fait car les deux avait parler quelque fois auparavant. Elle commençait vraiment à penser que sa mère était simplement paranoïaque et qu'elle n'avait rien à craindre de parler avec le plus jeune des Quick. Bah en faite, en ce moment oui elle pouvait craindre la retenu. S'il l'avait laisser passer une fois, il ne risquerait pas sa réputation seulement pour ses grand yeux bleu une seconde. Finalement, la serpententard enleva enfin sa baguette de dans le coup de la blonde, ce qui la fit ravaler sa salive de soulagement. Ryan alluma également les lumières de la salle d'un coup de baguette. La blonde, dans sa panique n'avait même pas faite attention à la présence de chandelier sur les murs. Désormais, avec autant de luminosité dans la pièce, elle était en effet certaine d'être face au préfet des vert et argent. Il sembla enfin la reconnaître puisqu'il lui lança un petit sourire en coin avant de lui dire :

    « Tu sais que cette fois tu ne t'en sortiras pas non? Tu dois encore avoir une petite raison inoffensive pour t'être retrouvée dans un tel embarras n'est-ce pas? Pour quelle raison je te laisserais partir d'ici sans pleurer d'ailleurs... »

    Malgré le sourire qui avait accompagné ses mots le ton avait été froid et digne de sa prestance. De plus, il la repointa immédiatement de sa baguette, ce qui la poussa à ce penser pour prendre la sienne rapidement, jamais elle ne se laisserais attaquer, si jamais il n'osait. Sans regard vert rencontra le bleu de la plus petite. Elle avait déjà vue une photo de la famille Quick et ce même regard vert était présent sur bien des membres de la petite assembler. D'ailleurs, elle croyait que le bleu et le vert était en grande majorité dans cette famille de sang-pur. Elle lui répondit donc, d'un ton pas froid, mais qui démontrait son mécontentement de la situation...

    « Donc, je vais avoir une retenu parce que deux stupide sang-De-Bourbe, probablement des Gryffondor, m'ont enfermer dans cette salle puant le troll? De plus, faire pleurer la famille ce n'est pas très charmant »

    Oups. Son teint de peau pâle pris une petite teinte de rouge immédiatement. Venait-elle réellement de dire cela à voix haute? Il allait vraiment la prendre pour une folle. C'est probablement car elle savait qu'elle finirait par échapper cette information que sa mère avait toujours voulu qu'elle évite les Quick. Bien qu'il serait simplement probablement qu'il n'y fasse pas attention n'est-ce pas? Il pourrait croire qu'elle dit cela juste pour le sang, après tous ils étaient presque tous relier quelque part les sang-pur. Ouais, il penserait sûrement qu'elle disait cela par une alliance quelconque. Quoi que, cela pourrait devenir bien plus simple de lui parler, s'il savait qu'elle était de la famille. De plus, elle pourrait peut-être connaître toute l'histoire des Quick. Quoi qu'elle la connaissait peut-être tout, mais elle persistait à croire que tout n'était pas aussi pire que ce que sa mère voulait lui faire croire. Sa mère d'ailleurs ne sortait même plus de la maison tellement que sa peur était forte, il fallait donc bien voir là un signe de paranoïa assez fort. Sans oublier que le ministère ne recherchait presque plus les anciens mangemort, les croyant tous enfermer, alors ce n'était pas le fait que Aubrey White, une élève modèle ai une discutions avec son cousin Ryan Quick un préfet de surcroît qui l'enverrait en prison. Sans oublier que ne jamais mettre le pied en dehors de la maison revenait à être entre les murs d'Azkaban mais sans les détraqueur. Bref, la blonde ne quittait pas le regard émeraude de son cousin attendant de voir ce qu'il pourrait bien penser de cette révélation.

    Il n'allait tout de même pas l'envoyer en retenu à cause de deux immatures qui l'avait pousser dans une salle infeste! Il devrait plutôt chercher à envoyer en retenu ceux qui faisait vraiment des niaiseries tel la gang de traitre-à-leurs-sang de Weasley qui encore en 2018 était en surnombre parmis les élèves de cette école. Manifestement, le ministère devraient empêcher à cette famille de ce reproduire ils était pire que les lapins. Pour sa part, la blondinette n'était absolument pas coupable de mauvais coup, au contraire elle était toujours calme et restait dans la bibliothèque régulièrement. Désormais qu'elle y prêtait attention, Ryan lui faisait penser à un vague souvenir qu'elle avait de sa mère dans le passer. Il avait le même regard fier et confiant qu'elle avait pu avoir par le passer, avait qu'elle ne s'éteigne dans la crainte. La blonde devait également le regarder la tête tordu vers la haut, car avouons le, comme la majorité du monde, il était plus grand qu'elle. Heureusement qu'il avait reculer de quelque pas, lorsqu'il avait remarquer qu'il ne craignait rien de la Poufsouffle, car était accoster d'aussi prêt par quelqu'un de plus grand pouvait être assez intimidant. Surtout pour les personnes timides tel qu'Aubrey. Bien qu'en ce moment, elle semblait tout sauf timide, mais qui ne laisse pas parler sa colère de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptyDim 28 Oct - 22:06

~Se retrouver dans cette situation ne l'enchantait guère. Pourquoi n'était-il pas simplement retourné de côté et faire demi-tour au lieu de venir dans cette pièce afin d'aider quelqu'un "appelant" à l'aide? Que la fille fasse n'importe quoi, il avait le pouvoir de lui donner des retenues ou bien de lui retirer des points, ce qui était plutôt tentant vu la maison qu'elle est. Mais de toute façon, elle s'était désarmée seule et à sa merci si jamais elle montrait ne serait-ce qu'un signe d'agressivité. Sa conscience voulait qu'il use d'un Doloris mais le serpent refusait d'utiliser un tel sort, il pourrait se faire renvoyer de l'école et ce serait peut-être le cas s'il ne l'avait pas manqué avec la Wolsdorf...

« Tu veux rire là, mon sang est aussi pur que celui de Salazar en personne. De plus, si j'avais voulu fuir mon lit, je n'aurais pas crié à l'aide. »

~Elle venait de lui répondre de cette façon en plus. Cette fille ne connait vraiment pas la notion de "respect" envers un supérieur. Elle méritait vraiment une punition pour lui avoir parlé de cette façon. Et pour quelle raison parle-t-elle du grand Salazar Serpentard alors qu'elle est dans cette maison de cancre qu'est Poufsouffle? Et son sang aussi pur que lui? Une blague non? Les Sangs-Purs se faisaient rare et la plupart se retrouvaient chez les Verts et Argents. Pourquoi une blonde sortie de nulle part se met à lui dire ça. Il a discuté pas longtemps quelques fois avec elle mais sans plus. Le serpent ne se souvenait même pas de son nom d'ailleurs. Mais était-elle véritablement Sang-Pure? Mais elle est dans une maison dont son appréciation générale est très basse comme Gryffondor. Ça ne tenait pas debout cette histoire. Qui est-elle vraiment pour parler sur ce ton à lui? Crier à l'aide? De quoi parle-t-elle? Peut-être les pas qu'il avait entendu avaient peut-être un lien avec cette histoire étant donné que la porte unique de la salle avait été barrée. Cette ancienne salle de classe désaffectée où l'odeur était semblable à de la morve de troll ce qui n'était guère apprécié dans une telle circonstance. Quelques bureaux ici et là. Les lumières qu'il avait allumés un peu plus tôt permettaient de voir les yeux bleus de la Poufsouffle. Bien qu'elle lui dise vaguement quelque chose, rien ne semblait entrer dans sa tête. Le quelque chose ne vient pas simplement du fait de leur deux rencontres auparavant. Avant cela mais il ne lui avait jamais parlé avant tout ça. Sa baguette était pointée vers elle mais plus sous sa gorge étant donné qu'il avait reculé de quelques un pas. Un bureau se trouvait directement derrière lui. Le serpent répondit du même ton qu'auparavant :

« Tu oses me parler sur ce ton? Ce n'est pas ton sang qui va te sauver. Tu me mens peut-être? Et puis, c'est quoi ton nom déjà? »

~Ryan était un peu de mauvaise humeur. Il avait hâte de retourner dans son lit et ses rêves remplis de cauchemars. Ces temps-ci, il dormait rarement avant minuit. Il faisait moins la fête qu'auparavant où à certains moments la salle commune était en pleine effervescence à 22h du soir. C'était les années où sa soeur fréquentait l'école et où il n'avait pas des envies de meurtres envers ses parents, juste une envie de les quitter pour toujours. C'était comme différent maintenant. Sa cassure avec Amara n'avait fait qu’empirer le tout. Qui pourrait le sortir de sa torpeur? Allait-il devenir un dangereux psychopathe recherché par les Aurors du Ministère? Et passerait-il sa vie à moisir à Azkaban? C'était peut-être la voie qui lui était tracée après tout même s'il voudrait bien vivre une petite vie tranquille avec une petite amie idéale et près de sa soeur aussi. Était-ce impossible? La noirceur poursuit son chemin en lui présentement. Ce n'est sûrement pas cette Poufsouffle qui va l'arrêter... La baguette du serpent était toujours pointée envers la blonde. Les Jaunes et Noirs ne sont pas dignes de confiance donc pour quoi la croire. Il saurait son nom, celui dont il ne se rappelait pas si elle le lui avait déjà dit. Était-elle une Sang-Pure? Et pourquoi dire digne du grand Salazar Serpentard? Ceux qui disaient cela sont généralement chez les Verts et Argents, même qu'il n'y a qu'eux. Lui et Irène sont des exemples de ça. D'un ton mécontent, elle disait :

« Donc, je vais avoir une retenu parce que deux stupide sang-De-Bourbe, probablement des Gryffondor, m'ont enfermé dans cette salle puant le troll? De plus, faire pleurer la famille ce n'est pas très charmant.»

~Une retenue? Pourquoi pas. Les deux Sangs-de-Bourbes, il se serait amusé avec eux s'il les avait attrapé mais ce n'était pas le cas, s'ils l'étaient vraiment. C'est sûr que s'il s'agit de Gryffondors, il y avait de fortes chances à parier que c'étaient des idiots. Cette maison en regorge quand on pense à la Weasley issue d'une famille tellement pauvre qu'ils sont obligés de vivre dans une porcherie dit-on ou bien Meredith Wolsdorf alias l'idiote ou bien le petit Baxter qui a peur de son ombre. Peuplée d'imbéciles et de Sangs-de-Bourbes cette maison, une vraie blague. La seule maison à laquelle il lui est possible d'accorder un peu de respect est Serdaigle où est son ex, la fille du nom de Eleanor à laquelle il a parlé quelques fois et il y avait la fille qui lui tournait autour qui n'était pas laide en effet. Qui sait si c'était vrai mais il n'en avait pas la preuve. Créer des problèmes à Gryffondor est amusant. Si les fuyards avaient été des Serpentards, ils n'auraient rien eu bien sûr. Pourquoi donner des retenues à sa propre maison sauf grande exception?... Et... De quoi parle-t-elle en disant faire pleurer la famille? Quelle famille? Pauvre petite blonde perdue. Elle avait perdu la tête beaucoup plus que lui. Une caractéristique bien présente chez les Poufsouffles, réputés pour être de petits cancres sans cervelle. Ryan faire pleurer une famille? Il n'en avait plus sauf Cecily. Le teint pâle de la fille était devenu rougeâtre pour je-ne-sais-quelle raison. Ça y est, c'était vraiment une cinglée. Déjà que lui l'était, cette fille devait être bien pire que lui. Devait-il lui lancer un Stupéfix et laisser le boulot à un prof' ou un autre préfet, peut-être Livy qui s'amuserait avec elle. La baguette du serpent était toujours pointée vers la blonde et on aurait presque dit une statue s'il n'aurait pas fait un pas en avant. Son regard vert était pointé fixe dans ses yeux bleus. Un cas perdu... Le jeune préfet dit en haussant les épaules d'un ton sec :

« Pauvre toi, tu dois être vraiment atteinte pour dire de telles conneries. Peut-être que deux petits Sangs-de-Bourbes t'ont enfermé ici mais parle pas de famille devant moi. Ça pourrait te coûter plus qu'une simple retenue... »

~Il faisait allusion qu'il n'a pas connu une vie de famille où ses parents le chérissaient avec amour. Le serpent déteste qu'on mentionne le mot famille de cette façon. Quand il parle de famille, il y a deux connotations. L'une dit souffrance et meurtre. Et l'autre mentionne Cecily qui est la seule personne qu'il respecte autant. Si elle continue... Probablement qu'elle a été élevée comme une petite princesse. Lui, il a pu avoir tout ce qu'il voulait sauf l'amour de ses parents. Ryan n'était pas timide et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait alors si elle continuait... D'ailleurs pourquoi une inconnue de la sorte sort le mot famille ainsi. Connait-elle ce qu'était son père ou sa mère? De toute façon, son père n'a pas d'émotions et pourquoi une telle crapule se mettrait à pleurer? En l'éliminant, le serpent pourrait rétablir la gloire du sang de sa famille. Il l'avait déjà bien souillé en s'en prenant à lui. Si au moins il avait pu lui prodiguer un peu d'amour propre telle une vraie famille pure afin de l'éduquer comme un prince. Maintenant, seule Cecily comptait véritablement pour lui... Que la blonde n'en rajoute pas. Le serpent était sûr qu'elle allait dire être élevée comme une reine. Ce serait la dernière erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptyLun 29 Oct - 3:21

    Pendant un moment, le garçon sembla déboussoler par le ton de la Poufsouffle. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'une jeune fille de cette maison lui réplique avec ce ton colérique, mais il ce trouvait qu'elle était enfermer dans cette salle malodorante depuis un bon moment alors se faire accusé ainsi et de surplus ce faire traiter de Sang-De-Bourbe lui avait jouer sur les nerfs. Il avait en effet une raison d'être ainsi étonner, car jamais la blonde n'aurait été ainsi arrogante si se n'était pas de la colère qui l'animait. Normalement, elle était une jeune fille douce et posé, mais n'importe qui, après une telle soirée, aurait une tendance vers le comportement de Cerbère, l'agressif chien à trois tête de la mythologie grec. Ainsi, elle lui avait répondu d'un ton un peu trop sec pour sa personnalité et le garçon n'allait manifestement pas aimer. Quoi qu'il était tout de même vrai qu'elle n'aurait pas demander de l'aide si elle s'était cacher dans cette salle pour passer le couvre-feu. Sauf qu'elle savait que son cousin pouvait être un vrai petit roi du pouvoir sur les personnes « inférieur », en fait n'importe qui dans le château le savait. Il s'en prenait souvent aux Gryffondor pour rien, bien que sa, elle le comprenait. Pour ce qui était des Sang-De-Bourbe également elle le comprenait. Mais s'en prendre au poufsouffle pour rien, sa non. Les Poufsouffle était des personne loyal en qui on pouvait toujours avoir confiance, il serait donc plus logique de les placer de son côté. Bref, le garçon fini par lui répliquer, d'un ton encore plus arrogant qu'il avait pu l'avoir auparavant :

    « Tu oses me parler sur ce ton? Ce n'est pas ton sang qui va te sauver. Tu me mens peut-être? Et puis, c'est quoi ton nom déjà? »

    « Tu crois quoi, qu'après m'être faite enfermer, je vais être heureuse de me faire accuser ainsi de vouloir veiller tard et te parler comme à un roi? J'ai des cours demains matin et je ne voulais que ça, aller rejoindre mon lits »

    Elle roula les yeux, bien sûr il niait même le fait qu'elle était sang-pur. Aubrey était une jeune demoiselle assez impatiente dans ce genre de situation. La petite blonde détestait avoir à ce répéter encore et encore. Ou encore, lorsqu'elle devait en boucle ré expliquer sans cesse la même chose. Il était pourtant simple à comprendre qu'elle ne serait pas aussi belle si elle n'était pas sang-pur voyons! Il devrait être au courant, étant lui même un sang-pur!

    « Mentir? Pourquoi mentirais-je sur un tel sujet. Puis si tu avais de la mémoire Ryan Quick, tu te souviendrais que mon nom est Aubrey White. »

    En effet, elle lui avait parler à quelque reprise et le garçon devait lui avoir demander son nom à chaque fois qu'elle était aller vers lui. Elle avait fini par se dire que le fait qu'il soit un garçon ne devait simplement pas jouer en sa faveur. Aubrey avait quelque peu pitié de la situation des hommes qui ne semblait que rarement brillant. Les deux semblait simplement avoir hâte de retourner à leurs dortoirs et dormir. Bien que désormais, Aubrey semblait bien décider à tirer les vers du nez de son cousin et en apprendre un peu plus sur lui. Après tout, il ne partirait pas avant de lui aussi avoir ce qu'il voulait de son côté, ce qui signifiait probablement punir la jeune blonde pour être dehors de son dortoir à cette heure-ci et insolence désormais. Donc si elle comprenait bien sa soirée, elle avait été attaquer par deux géant sans cervelle et lâche, mais elle se retrouverait en retenu pour avoir demander de l'aide. La logique n'était pas la plus forte dans cette situation. Bien que dans cette guerre des points, il n'y avait que rarement de logique pour la perte de points et encore moins pour les raisons pour lesquelles les élèves se retrouvaient en retenu. Beaucoup de préfet aimait simplement le pouvoir qui leurs étaient adjugé et en profitait au maximum. Ryan semblait être se genre de préfet qui aimait bien son pouvoir.

    De plus, le brun avait toujours sa baguette pointé vers elle, alors que la blonde, bien qu'elle ai récupérer la sienne, la pointait vers la sol. Elle ne lui servirait que de défense si jamais il tentait une attaque. Les deux se fixait tentant chacun de savoir qu'elle camps ils devaient prendre en ce débat. Alors, Aubrey fini par s'exclamer qu'elle aurait une retenu par la faute des autres, probablement des Gryffondor. Cela semblait bien plaire comme idée au Préfet il fallait avouer car son regard sembla prendre une petite étincelle le temps d'une seconde. Ce qui signifiait qu'il n'y avait pas penser avant, la blonde pu ainsi ce félicité mentalement de le lui avoir mis l'idée en tête. Ce n'était vraiment pas sa soirée il fallait l'avouer. Puis directement ensuite, elle échappa l'information que sa mère lui avait toujours dit de garder secrète, son lien de famille avec les Quick. Le garçon prit un air septique à cette information. Il ne la croyait pas!? Voyons! Ce garçon avait vraiment un problème à croire envers les autres! Il prenait tout comme un mensonge. Peut-être lui demandait-il son nom à chaque rencontre parce qu'il croyait qu'elle ne lui disait pas son vrai finalement... La paranoïa était telle de famille dans ce cas? Allait-elle le devenir elle même? Le garçon ne bougeait pas d'un pouce, la baguette toujours vers la petite blonde lorsqu'il fini par lui lancer :

    « Pauvre toi, tu dois être vraiment atteinte pour dire de telles conneries. Peut-être que deux petits Sangs-de-Bourbes t'ont enfermé ici mais parle pas de famille devant moi. Ça pourrait te coûter plus qu'une simple retenue... »

    « Moi atteinte ? Toi, excepté être sceptique sur tout et rien de ce qui peu être dit dans une conversation, fait tu autre chose? » Elle haussa un sourcil afin de démontrer l'agacement de cette situation, avant de continuer d'un ton plus calme. « Si tu veux tout savoir, mon nom complet est Aubrey Victoria Quick White. Tu me donnerais une retenu pourquoi? Car ma mère, Johanna Julia Quick, est née comme cadette a ton père? »

    Ne venait-elle donc pas de se dire qu'elle devait garder cette information secrète? Bah il était trop tard. De plus, elle ne croyait pas en les nombreuses peurs de sa famille. En faite, selon elle, parler de sa famille a Ryan Quick ferait plutôt en sorte que les deux pourrait se serrer les coude et juste s'éloigner des histoire Quick. Bien que le brun trouverait probablement encore quelque chose à répliquer à cette histoire pourtant évidente comme vrai. Puis, si elle avait vue des photos de la famille, malgré le fait qu'elle n'aurait pas du, lui qui n'avait pas été éloigner devait en avoir vue encore plus. Donc il devrait savoir qui était sa propre tante. Bien qu'elle avait quitter rapidement après la guerre, alors son père ne devait pas en parler avec des mots bien flatteur. La blonde était peut-être rouge, mais désormais s'était simplement d'anxiété. Il fallait avouer que malgré qu'elle soit doté de sang-froid et soit en temps normal courageuse, elle avait tout de même peur du vert et argent avec la baguette pointé sur elle.

    Chose qui était assez normal, puisque depuis sa naissance on lui avait fait le lavage de cerveau sur le fait que sa famille n'était que rempli de méchante personne qui finirait tous enfermer et qu'elle vivrait la même histoire si elle les contactait. Même si avec le temps elle avait compris que ce n'était pas entièrement vrai et aussi que sa curiosité avait prit le dessus de cette croyance, les vieilles habitudes ne quitte pas aussi rapidement. Elle commençait à regretter un peu son acte. Il fallait avouer qu'elle avait prévu vivre encore quelques années, alors si jamais si mère avait raison et que les Quick était vraiment une gang de déranger et qu'il la tuait? Elle aurait peut-être simplement du prendre la retenu et aller dans son lits. Non! Qu'est-ce qu'elle pensait? Sa y était? Elle devenait parano elle aussi. Bien sûr que le vert et argent ne la tuerait pas. Il était un préfet respectable et de surplus un sang-pur il ne se rabaisserait pas à un tel genre. Sans oublier qu'elle savait très bien que cette histoire familiale ne la concernait pas. C'était entre son oncle et sa mère. Les deux plus jeunes de la famille n'avait aucun lien avec les erreurs passer de leurs familles. De plus, Ryan allait probablement juste nier complètement l'histoire au grand complet et fuir s'il cela ce trouvait. Ainsi elle aurait la paix et pourrait rentrer directement dans son dortoir... ou simplement le suivre et harceler de question jusqu'à ce qu'elle sache vraiment tout. Elle serait probablement capable d'un telle geste, elle n'avait jamais eu autant de conversation qu'en cette soirée, normalement elle était assez timide et ce contentait d'écouter les autres ou les faire parler et ce confier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptyMar 30 Oct - 1:02

~Se retrouver en telle présence le met un peu mal à l'aise pour aucune raison en particuliers. Ce regard bleu est légèrement familier mais n'a aucun lien directe avec l'école, hors de là. Le problème est de savoir où. C'est comme une impression de déjà-vu mais pourtant, jamais il ne l'a rencontré avant leurs maigres interactions. Ryan ne sait pas pourquoi mais il n'a aucune attirance envers la blonde qui est plutôt jolie pourtant...

« Tu crois quoi, qu'après m'être faite enfermer, je vais être heureuse de me faire accuser ainsi de vouloir veiller tard et te parler comme à un roi? J'ai des cours demains matin et je ne voulais que ça, aller rejoindre mon lit. »

~Comme réponse, il haussa tout bonnement les épaules. Lui parler comme à un roi? Pourquoi pas. Il est presque un roi avec ce titre de préfet. On lui doit allégeance non? Et ce ton prouve qu'elle n'en a pas l'intention. Depuis quand on osait parler à un préfet ainsi? Ça y est, elle mérite vraiment une retenue. Ryan n'aime pas qu'on lui réponde sur ce ton, en tout cas, surtout pas une Poufsouffle. Se plaindre qu'elle a des cours. Il se souvint qu'elle était en cinquième vu qu'elle le lui avait dit, l'année des BUSEs mais ce n'est pas une excuse, il passait son temps à se coucher tard et à veiller. Bien que cette année son attitude envers tout ça ait bien diminué et avec le départ de sa soeur, c'était moins amusant. Elle a tombé sur le mauvais serpent en tout cas, veillé tard. Ryan aime bien faire du tort aux Poufsouffles et Gryffondors et ce titre lui permettait de faire ce type d'intervention. Il avantage profondément les Serpentards bien sûr et ce serait idiot de leur ôter des points ou bien des retenues même s'il avait une envie folle d'en donner une à Naïa qui est ex-préfète pour certains évènements plutôt malpolis... En roulant les yeux, elle avait dit sur le même ton :

« Mentir? Pourquoi mentirais-je sur un tel sujet. Puis si tu avais de la mémoire Ryan Quick, tu te souviendrais que mon nom est Aubrey White. »

~Étrange qu'elle lui parle comme si elle le connaissait bien. Donc, elle s'appelle Aubrey White. En effet, ce nom lui est familier, il se souvint qu'elle le lui avait dit à chaque fois. Mais pourquoi n'a-t-il pas de mémoire dit-elle? Le serpent a une mémoire sélective et n'enregistre que ce qui est véritablement nécessaire à savoir, pas les noms des Poufsouffles qui ont très peu d'intérêts à vrai dire. En tout cas, elle l'appelle par son nom complet. Habituellement, on l'appelle soit pas "Quick" ou "Ryan". Inconnus ou amis. Seule Cecily l'appelait "Ryni" et lui l'appelait "Ceci". En fait, c'est plutôt de la façon dont elle l'avait prononcé... Ryan répondit rapidement :

« On ne sait jamais. Et ma mémoire préfère sélectionner ce qui est important... »

~Son regard vert était toujours pointé le bleu de la blonde. Il pensait vraiment à quitter cet endroit pour aller faire mieux. Peut-être une nuit de sommeil remplit de cauchemar comme c'est le cas depuis un certain temps. Des rêves remplis de meurtre et de mal. Devenait-il comme son père? Il devait cesser ces pensées, même s'il est en compagnie d'une fille établie dans une maison de cancre. Elle ne l'intéresse pas et pourquoi rester dans cette ancienne salle de classe en sa compagnie? Devait-il la laisser filer sans conséquences encore une fois? Il n'en avait guère envie. Avec le ton qu'elle avait osé lui employé un peu plus tôt, elle méritait une petite promenade dans la Forêt Interdite même s'il n'avait pas eu l'occasion de choisir les retenues qu'il voulait à ses "victimes". Il n'avait pas suffisamment de pouvoir pour faire ça, malheureusement. Mais d'une certaine manière, pourquoi punir Aubrey de cette façon? Pourquoi ne pas la Stupéfixer et laisser le concierge la trouver étendue par terre? C'était une bonne idée. Mais ce regard l'intrigue cependant, c'est la raison pour laquelle il ne l'a pas encore puni. Le serpent est certain d'avoir déjà vu ce regard en quelque part... Il n'en est guère sûr... Bref. Il était contre le bureau vers lequel il s'était reculé mais toujours debout. Toujours avec la baguette pointée vers la blonde, il marcha un pas vers elle... Ryan lui avait dit de ne pas parler de famille devant lui. Ce mot lui évoque de très mauvais souvenirs mais aussi de bons qui n'ont qu'un nom en tête : Cecily. Dans l'autre sens, c'est la solitude et la douleur. C'est pourquoi il préfère avoir sa soeur en tête que d'horribles images même si ces temps-ci, cela lui est impossible. Il devenait fou s'il ne l'était pas déjà. Il devrait aller passer un séjour à St.-Mangouste où on le soignerait peut-être. À moins que cela était incurable. Sa tête était toujours remplie de truc pas net ces temps-ci. Quand il voyait des personnes qu'il n'apprécie guère, il n'a qu'une envie, de les faire souffrir comme jamais. Mais il n'a pas cette pensée avec Aubrey, étrange. Cette impression de déjà vu en est peut-être pour quelque chose. Les deux n'avaient pas discuté de cette façon-là lors de leurs dernières interactions. Que se passait-il? Elle avait parlé de pleur et de famille. Connaissait-elle sa famille? Impossible. Son père s'est caché ces dernières années avant de se retrouver à Azkaban pour meurtre envers moldu. C'était plus qu’improbable... Toujours en statue, Ryan continuait de l'observer dans les yeux, sans ciller ni sourire quand elle lui répondit :

« Moi atteinte ? Toi, excepté être sceptique sur tout et rien de ce qui peut être dit dans une conversation, fais-tu autre chose? »

~Pourquoi lui parle-t-elle toujours sur un ton de défi? Cela l'énerve plus que tout. On aurait dit qu'elle se considère comme son égal ce qui n'est pas le cas. C'est une Poufsouffle et elle n'est pas préfète. Ryan déteste cela. Elle n'a pas son mot à dire. Il ne répondit même pas tellement il trouvait cela inutile. Elle finirait chez le concierge, c'était officiel... Elle haussa alors un sourcil afin de démontrer l'agacement de cette situation, avant de continuer d'un ton plus calme :

« Si tu veux tout savoir, mon nom complet est Aubrey Victoria Quick White. Tu me donnerais une retenu pourquoi? Car ma mère, Johanna Julia Quick, est née comme cadette a ton père? »

~Ryan eut presque échappé sa baguette en entendant "Quick" mais pas de son nom à lui. Il était déstabilisé. Sûrement qu'elle lui mentait, juste pour s'en sortir sans conséquence. Il ne se souvenait pas d'avoir une "Aubrey" dans sa famille. Jamais. Bien qu'il n'ait pas côtoyé les frères et soeurs de son père qui s'était caché pendant toutes ces années. Il n'y avait que ce cousin qui s'était fait tué devant ses yeux à New York il y a 12 ans environs. Mais ce n'était pas lui. On ne savait pas ce qu'il était devenu après cet incident mais depuis ce jour, il n'avait pas eu de contact entre lui et son frère ce qui est dommage étant donné que le serpent l'appréciait bien. Mais il était resté en Amérique du Nord... Et elle disait que sa mère s'appelait Johanna Julia Quick étant la cadette de son père? Impossible, il ne se souvient pas de ce nom... Elle lui mentait... Il fouilla rapidement dans ses souvenirs. Il avait vu une fois, l'arbre généalogique de la famille des Quick dans le manoir à Chicago qui était bien caché à la vue des moldus. Son père avait plusieurs frères et soeurs c'est vrai mais... Il se souvint alors que le nom que le nom de Johanna y figurait... Elle mentait probablement, elle n'avait que fait des recherches poussées sur sa famille, rien de plus. En plus, le serpent ne connaissait pas sa mère... Une minute... Ce regard, il se souvint l'avoir vu sur une vieille photo de son père avec une femme qui paraissait jolie... Il avait fouillé dans les choses de son père pendant qu'il était partit ainsi que sa mère. Les deux avaient semblé avoir une très bonne relation frère-soeur sur la photo (noire-blanche et mouvante). Et la femme sur la photo avait le même regard que cette Aubrey... La couleur des yeux, il ne sait pas mais le regard oui et c'est vrai... qu'il y a une petite ressemblance dans ses souvenirs... Était-elle vraiment de sa famille? Si oui, elle devait avoir été ajoutée sur l'arbre généalogique à Chicago mais il n'en a pas souvenir de son nom. Il avait vu le sien mais il n'avait pas fait attention aux autres... Pour ça cette impression de déjà vu et qu'elle semblait déjà le connaître? Peut-être a-t-elle vu des photos de lui plus jeune? Sur toutes les photos avec ses parents, ça parait toujours que sa joie n'est jamais présente... Mais le nombre de photo est très limité d'ailleurs... Et pourquoi son père n'avait jamais parlé qu'une de ses soeurs vivait aussi en Angleterre? C'est vrai, il le détestait et vice-versa... Ryan ne pouvait en croire ses oreilles mais il ne la croyait pas totalement encore. Sa peut-être cousine se tenait devant lui comme si elle avait fait une erreur de dire cela... Ce devait être la première Poufsouffle de sa famille même si chez son père beaucoup avaient étudié aux États-Unis dans des écoles de magie. Son père avait habité chez sa tente et oncle le temps de ses études sous Serpentard. Après quelques secondes de réflexion, il dit :

« ...Quick... Qui sait si tu dis la vérité, tu as peut-être fait des recherches sur ma... famille... Mon père ne m'a jamais parlé de ta "mère"... Et... tu as une preuve au moins? »

~Il ne pouvait en croire ses yeux. Il se trouvait devant quelqu'un de sa famille biologique. C'est très loin d'être Cecily, même trop mais quand même... Ryan mit sa baguette dans sa poche. Il voulait s'en aller... Il ne pouvait en entendre plus. Pour lui, c'est impossible qu'il ait une cousine vu qu'il n'avait pas eu contacte avec sa famille depuis longtemps... Il regarda la porte d'un coup sec et prit direction vers celle-ci d'un pas rapide. Il essaya de l'ouvrir et... Impossible à ouvrir et pourtant il l'avait débarré avec un "Alohomora"... Rapidement, il se ressaisit de sa baguette et retenta le sortilège et aucun déclic... Il tenta de donner un coup de pied mais rien... Non... Il devait rester pris avec Aubrey... Le serpent se retourna vers la Poufsouffle en rangeant de nouveau sa baguette d'orme dans sa poche. Il s'approcha du bureau en face de la blonde et s'assit, l'air déçu... Mais il n'avait pas son air froid qu'on lui attribuait en permanence. Il dit :

« Bon, on dirait que la porte refuse de céder... Je dois donc, rester pris avec toi. Qui était ta mère déjà?... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptyMar 30 Oct - 5:22

    Cela faisait déjà un bon moment depuis le début de la soirée qu'Aubrey était dans cette salle infecté d'une odeur des plus répulsive, mais aussi, cela faisait quelques temps qu'elle était en compagnie du préfet des Serpentard qui avait entendu ses coups dans la porte, afin de trouver quelqu'un pour lui ouvrir la porte. Il faut avouer que ce retrouver ainsi, la baguette du garçon sous la gorge avait été une surprise quelques peu déplaisante, alors elle avait bien apprécier lorsqu'il l'avait déplacer afin de la regarder dans les yeux et la laisser parler de son plein gré, bien qu'ils ait également laisser aller quelques menaces en bon serpentard qu'il était. Sauf que dans son état, la blonde n'avait aucunement peur de ses menaces. Le garçon, bien qu'arrogant, restait devant elle, à la regarder dans les yeux et à l'écouter parler. Il était assez rare que la blonde parle autant, surtout devant quelqu'un qu'elle ne connaissait que si peu et encore moins sur un tel ton. Sauf que la peur d'être envoyé en retenu lui faisait un peu peur, puisqu'elle était une élève modèle et la colère d'avoir ainsi été traiter par les deux balourd qui l'avait enfermé jouait grandement sur ses nerfs et elle n'avait pas contrôler ses mots avant qu'ils ne sortent. Ce qui donnait régulièrement de mauvais résultat dans une conversation. Donc après qu'elle ai laisser sa colère parler, le brun se contenta de hausser les épaules en signe de désintérêt, ou du moins la jaune et noir le prit ainsi. Il ne devait en effet que porter peu d'importance à une jaune cinquième année de la maison des blaireaux en plus. De plus, elle croyait que le fait d'avoir énoncer « lui parler comme un roi » semblait être une idée qui lui plaisait grandement, elle aurait sûrement du choisir d'autre mots. Puis, par la suite, elle avait rouler des yeux pour lui répéter, inlassablement, qu'elle était son nom. La mémoire n'était vraiment pas un points fort chez le serpent. Pour sa part, elle ne pouvait pas oublier le prénom Ryan Quick. Avant son départ pour le train, il le lui avait été répéter si souvent. Sans oublier que le garçon l'accusait de mentir, ce qui était plutôt agaçant. Pour les prochaines fois, il se rappellerait certainement de son nom en tout cas avec le ton qu'elle avait employé précédemment. Ryan finit par lui répondre, d'un ton détaché...

    « On ne sait jamais. Et ma mémoire préfère sélectionner ce qui est important... »

    Ce fut au tour de la blonde de ne rien répondre à ce commentaire. Le regard vert toujours dans le bleu de la jeune blonde, les deux se dévisageait autant l'un que l'autre. Il pouvait continuer à simplement enregistrer ce qu'il trouvait important, cela voulait dire qu'il passait à côté de plusieurs détails intéressant régulièrement. Autant l'apparence de la jeune fille pouvait venir déranger un peu le garçon qui se demandais de où il pouvait bien l'avoir vue, que de son côté, la petite blonde était déranger par les ressemblance du garçon qu'elle savait très bien provenir de sa famille. Une famille sur qui on ne lui avait jamais donner d'information. Tout ce que la blonde savait des Quick était, pour la plus grande partie, qu'un grand tissu de mensonge. Or, elle savait qu'une grande partie d'eux se trouvais désormais entre les murs d'Azkaban. Elle avait également vue la famille complète et l'arbre généalogique, mais la raison de ceci, était qu'elle avait fouiller dans le grenier du manoir familial dès leurs arriver en Angleterre, après avoir quitter la maison au état-unis. Malgré le fait qu'elle n'avait jamais vue de photo du garçon, car sa famille avait couper les liens avant la naissance des enfants, elle savait cependant son existence puisque sa mère, elle, le savait. Elle avait par contre vue plusieurs photo de sa mère et le père du garçon, qui dans leurs jeunes temps, lui avait sembler très proche. Il était presque triste de voir combien la guerre avait pu séparer cette famille. Elle en avait vue que deux en couleur. Une de la grande famille au complète et une autre de sa mère avec le père du Serpentard, ainsi que son propre père à elle même. Il ne fallait pas oublier que sa mère avait été un an déjà avec son père avant que la guerre ne sépare pour toujours les Quick. Ainsi, cette photo devait être la dernière prise des trois ensemble. La blonde avait également trouver plusieurs cliché noir et blanc. De ce qu'elle avait en mémoire de celles-ci, il n'y avait aucun doute que Ryan Quick était le fils de son père. Il était simplement son portrait, mais en peut-être plus joli, bien qu'Aubrey ne le trouvais pas attirant pour la simple raison qu'il était son cousin... et autre raison plus personnel. Pour sa part, la petite blonde devait être le portrait de sa mère, à la simple différence qu'elle avait le sourire et les yeux de son père. Sa mère avait des lèvres bien plus bombé que sa fille et un regard vert émeraude, un peu comme le garçon qui lui faisait face. En revanche, elle avait le même visage que sa descendance, la même chevelure ensoleillé et également la même taille. Bien qu'Aubrey était persuadé de faire deux pouce de plus que sa génitrice, peut-être que cette pensé était simplement par orgueil de ne pas vouloir être plus petite que sa propre mère.

    Puis, elle finit par le relancé, en lui parlant de sa famille. En lui répondant que faire pleurer un membre de la famille était un grand manque de classe. Du moins, c'est ce qu'on lui avait enseigné à elle. Dès qu'il eu entendu ses mots, le brun qui avait reculer jusqu'à un bureau non loin refit immédiatement un pas en la direction de la blonde. Manifestement, il n'aimait pas vraiment entendre le mots famille. Rien d'étonnant lorsque l'on connaissait un peu les Quick. La baguette toujours pointé sur la blonde, elle trouvait cette situation des plus déplaisante et créant quelque peu un malaise. Puis, il lui annonça qu'elle devait être atteinte pour osé prononcer de tel mots. Elle répondit rapidement que si elle était atteinte, lui ne devait pas être bien mieux. Ce qui n'était pas faux, il prenait tout se que l'on pouvait dire et le tournait au mensonge. La confiance ne semblait pas être une de ses qualité. Puis, alors qu'il ne répondait rien à cette attaque, bien que son visage démontrait qu'il n'avait pas vraiment aimer, elle ajouta que son nom complet était Aubrey Victoria Quick White, suivit du nom de sa mère. Dès que ses mots quittèrent ses lèvres, la Poufsouffle s'en voulu. Elle ne devait pas lui dire et elle le savait, pourtant elle l'avait fait. Certe elle s'en voulais, mais en même temps, elle sentait que c'était ce qu'elle devait faire. Elle pensait pas que le fait de parler avec les Quick lui ferait du mal, au contraire elle voulait vraiment savoir qui était sa famille. Elle voulait savoir toute la vérité qu'elle ne savait pas. La blonde pensait que se rapprocher de son cousin les ferait tout deux sortir des ténèbres dans lequel le fait d'être relier au Quick les plongeait.

    Suite à cette révélation, le garçon abaisa sa baguette, ou plutôt, passa proche de la laisser tomber au sol. Cela soulagea grandement la blonde de son côté. Probablement que le brun tenterait encore de tout contredire sur son identité. Pourtant son accent américain n'était pas en soit une preuve en soie? La grande majorité des Quick était née en Amérique du Nord après cette sombre guerre, elle même y était née et avait adopté l'accent de la place. Il semblait perdu complètement devant cette information, un peu comme si toute la certitude habituellement qui l'habite venait de le quitter en un souffle. Il était sur qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle, Aubrey ne savait même pas si ses grand-parents étaient au courant de son existence, alors de la à ce que son oncle le sache il y avait juste aucune chance. Comme s'y attendait la blonde, il ne fut pas long qu'en une seule phrase le brun tente de tout nié de nouveau ce qu'elle avait dit :

    « ...Quick... Qui sait si tu dis la vérité, tu as peut-être fait des recherches sur ma... famille... Mon père ne m'a jamais parlé de ta "mère"... Et... tu as une preuve au moins? »

    Des recherches sur sa famille? Qui serait assez déranger pour s'introduire dans une telle famille? Un famille comme les Quick, personne, mais vraiment personne, ne voulait en faire partie volontairement. On y naissait, on ne tentait pas de s'y incruster. Sans oublier que sa beauté ne pouvait que venir du fait que le sang des Quick coulait dans ses veines, non? Car sa mère lui avait déjà dit cela... Aubrey regarda le brun, commençant à être vraiment agacer de son comportement suspicieux constant. Elle lui répondit rapidement :

    « Tu crois encore à un mensonge?! Non mais vraiment, pourquoi j'inventerais une telle histoire. Bien sur que j'ai des preuves, j'ai plusieurs photo de nos parents... »

    Elle ne prit pas le temps de finir sa phrase, car alors même qu'elle avait commencer à parler, Ryan avait prit le chemin de la porte et tenta de partir, plaçant enfin sa baguette dans sa poche. Lâche de surplus? Elle regarda le serpent tenté d'ouvrir la porte, ce qui fut un échec. Il sortie sa baguette et lança un sortilèges qui fut... un échec également. Il tenta même un coup de pied dans la porte, mais sans succès, n'avait telle pas agis pareil avant son entrée d'ailleurs! Bref, le sortilèges n'avait pas été effectif, ça elle le savait bien, elle même l'avait fait auparavant, sauf qu'elle n'avait vraiment pas pensé au fait que désormais... elle était enfermer avec le brun pour un bon moment. Elle ne pourrait donc manifestement pas retrouvé son lits d'aussitôt. Qu'avait-elle dons fait par Merlin pour mériter une telle soirée? Elle aurait dons du y pensé lorsqu'il était rentrer que cette porte devrait rester ouverte. Bien que l'idée que se re barre de nouveau ne lui avait vraiment pas traversé l'esprit, désormais elle trouvait la situation assez logique. Les deux idiots de Sang-de-Bourbe avait du réussir à faire en sorte que de l'extérieur la porte pouvait ouvrir, mais que de l'intérieur la situation son impossible. Ou encore, la salle avait peut-être été créé ainsi et c'était la raison qui en faisait un salle bannit plutôt qu'une salle de classe régulière. Sauf que cela lui permettrait d'avoir bien du temps pour discuter avec le préfet. Parfait! Elle aurait toute la nuit désormais pour lui prouvé son points de vue et enfin le faire croire en au moins un de ses mots, avec de la chance il n’oublierait plus son prénom tiens! Le brun ce retourna de nouveau vers elle, l'air déçu et vraiment plus aussi froid que lors de son entré avant de lui annoncer une évidence qu'elle savait déjà bien sûr.

    « Bon, on dirait que la porte refuse de céder... Je dois donc, rester pris avec toi. Qui était ta mère déjà?... »

    Ne lui avait-elle pas dit cela dès son entré? Pourtant, il l'avait accusé de s'être elle même enfermé, voilà qui lui permettrais de lui faire voir qu'elle ne mentait pas. Maintenant qu'elle y pensait...Sûrement qu'elle n'aurait peut-être pas de retenu de sa part puisque sa version des faits était désormais appuyée par une belle preuve! Il était juste dommage que de retrouver les coupables de son emprisonnement soit tout bonnement impossible. Quoi que, si jamais il s'en ventait elle pouvait être sur que cela parviendrait au oreille du préfet des vert et argent.

    « En effet... tu sais, c'est pour cette raison que j’étais ici avant même que tu ne rentre, maintenant tu peux comprendre ma colère. »

    Elle réfléchit avant d'ajouté quoi que ce soit, rangeant sa baguette dans sa poche, trouvant que la situation se calmant elle n'en aurait probablement pas besoin, puis elle prit place assise sur un bureau non loin, car mieux valait ce mettre confortable si elle devait passer bien du temps dans cette salle. Elle reposa son regard sur le brun et lui annonça, d'un ton soudainement plus calme et osa même un petit sourire vers le préfet. Le brun avait fait tout comme elle, il se trouvait désormais assis sur un bureau, juste en face d'elle.

    « Si nous devons passer beaucoup de temps enfermer, car avouons le personne n'est debout à cette heure-ci, sache que je tiens a m'excuser d'avoir laisser ma colère se déverser sur toi, se n'est pas dans mon habitude... et ma mère ce nomme Johanna Quick, j'ai dit. »

    Manifestement, la mémoire n'était pas un point fort du Serpentard. Il n'aurait jamais fait long feu dans une maison comme Serdaigle. Assise sur le bureau, elle ce mis a jouer avec ses mains en fixant le plancher, sa timidité reprenant le dessus sur sa précédente colère. Ce qui en soit, pouvait être une bonne chose pour le déroulement de la soirée dans cette salle nauséabonde et le fait que Ryan, comme tout humain vivant, ne devait pas aimer ce faire crier sans cesse dessus. De plus, le garçon avait placer lui aussi sa baguette dans sa poche, voilà enfin qui serait plaisant pour elle de parler sans se sentir menacer. Aubrey se permit de faire passer son regard sur le brun, toute en continuant de faire jouer ensemble ses mains, en signe de timidité. Enfin, elle avait en face d'elle un des membres de la famille Quick. Pas seulement sa mère qui se cachait même de son ombre. Non son cousin, lier par le sang et qui avouons le, avait un bien meilleurs caractère qui celui de peur qui hantait ses parents. Pour sa part, la jeune fille trouvait la situation tout simplement merveilleuse, depuis le temps ou elle rêvait de rencontrer des membres de sa famille, elle se retrouvait enfermer dans une salle avec l'un d'eux. Bon d'accord, le fait que cette salle soit une classe minuscule qui sentait les pieds de gobelin n'était peut-être pas la situation rêver, mais quand même. Détachant ses mains, elle enleva sa cape au couleur de Poufsouffle pour sa posé à ses côtés et enleva également sa cravate, mieux valait éviter de mourir de suffocation dans ce local. Puis, elle rejoigna ses mains ensemble et ajouta vers son cousin...

    « Bon... et bien désormais... il semblerait que j'ai toute la nuit pour répondre à tes questions et t'enlever ce voile de suspicion qui te cache la vue. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptyMer 31 Oct - 3:57

~Au début, l'intention de se retrouver dans cette salle prise d'une odeur nauséabonde semblable à sa cave à son manoir n'avait pas été du tout prévu. Ce n'était qu'un pur et simple hasard. Et depuis le début, sa joie de se trouver ici n'est guère présente. Le problème était de se trouver en compagnie d'une Poufsouffle, une maison qu'il considère comme remplie d'êtres insignifiants et stupides, des cancres quoi. La plupart était des Sangs-de-Bourbes ou bien des fans de moldus. Or, la fille en avant de lui était Sang-Pure et ne semblait pas porter garant les nés-moldus dans son coeur. Il pouvait alors déjà avoir, pour une fois, un léger respect envers une Jaune et Noire. Mais c'est trop peu pour aller plus loin. Leur dialogue au début tournait vers l'arrogance du serpent qui voulait bien la punir pour avoir dépassé le couvre-feu, simplement parce que c'est une Poufsouffle et c'est tolérance zéro envers eux et les Gryffondors. Les Serdaigles, c'est moins pire mais quand même. Ryan l'avait, explicitement, traité de moins que rien en parlant de mémoire. En effet, elle devait penser qu'il avait une mémoire de poisson ce qui n'est pas le cas mais il lui avait dit que sa mémoire était "sélective" mais explicitement encore. Il choisit ce qui est important à retenir et le nom d'une Poufsouffle, on peut s'entendre, est complètement inutile à se souvenir. Pour le moment, elle lui avait redit, Aubrey White. Mais c'est vrai que Ryan n'est pas du genre à se souvenir de tous les noms et prénoms de l'école. Ceux qu'il retient sont ceux de sa maison sauf exception. Bien sûr, il y en avait des autres maisons, les cibles principales. Amara... Il refuse d'y penser ainsi que son amie puis il y a tous ces idiots de Gryffondor et Poufsouffle. Et oui, Aubrey faisait partit de cette catégorie... Peut-être malheureusement pour elle mais lui, il s'en fiche royalement. Mais elle semblait, cependant, être à part des autres de sa maison... Le fait qu'elle ait nommé Salazar et pas avec dégoût comme beaucoup le pense. Jamais il n'avait vu une personne de cette maison parler du grand, noble et respecté Salazar Serpentard avec respect. C'était un mystère. Alors, pourquoi se trouvait-elle parmi cette maison de cancre? Et maintenant, les deux n'avaient pas vraiment bougé de leur position originelle. Le serpent avait toujours son air menaçant mais tout allait bien changer.

~Aubrey n'avait pas répondu à sa réplique. Sûrement qu'elle savait que Ryan allait répliquer et répliquer encore, toujours avec le même ton et avec la même arrogance dans ses propos. Avec lui, ce pouvait être une bataille sans fin. Il aimait répliquer. Toujours et toujours. Ainsi il était et peut-être que la Poufsouffle l'avait compris. Le sujet changea rapidement sur quelque chose qui choqua le Serpentard. La blonde avait mentionné le mot famille d'une façon plutôt étrange. Pour lui, sa seule famille est Cecily, rien de plus, que elle et c'est elle qui compte le plus. Elle qui n'a pas l'occasion de parcourir les couloirs avec un préfet cette fois-ci. Elle est présentement à l'université et Ryan avait hâte de la revoir. Il n'a pas eu l'occasion de lui écrire depuis le début de l'année mais il refusait aussi de lui écrire tous les jours, cela la dérangerait énormément et de plus, il ne fallait pas qu'elle le prenne pour un faible même si cela n'a jamais été le cas et vice-versa. Elle seule pouvait l'aider à le sortir de la torpeur qui l'habite depuis quelques temps. C'est pourquoi il a hâte que le temps des fêtes soit là. Ce n'était que trop long et le temps lui faisait mal. Il avait besoin de parler à quelqu'un de confiance et elle est la seule en qui il peut véritablement en avoir. Il avait quand même confiance en Livy, Cornelia ou Sandrine mais c'était très loin d'être comme l'ancienne vipère à qui il peut tout raconter... Quand il pense à sa soeur, sa joie revient peu à peu mais disparaît d'un coup ensuite. Oui... Sa seule famille... Cependant, Aubrey venait d'avouer un truc choquant, elle est parenté biologiquement à Ryan. Mais il avait de la misère à la croire bien sûr. Pourquoi quelqu'un de sa famille biologique se montrait soudainement à lui d'un coup? Il n'avait pas de contact avec sa famille. Son père avait tout coupé depuis qu'ils ont déménagé en Angleterre et même depuis la chute du Seigneur des Ténèbres. De toute façon, il s'en fiche. Tant qu'il a Cecily, tout était parfait à ce niveau. Depuis qu'il la considère comme sa soeur, c'est-à-dire il y a 5 ans environ, elle est devenue plus importante que toute sa famille au complet. Amara trouvait cela ridicule et c'est une raison qui les a menés à séparation... Mais Ryan se sentait plus mal depuis mais cela l'a libéré d'un poids. Elle était trop dépendante de lui... Peut-être une Sang-Pure mais elle n'est pas faite pour un type difficile comme lui. De toute façon, sa soeur ne semblait pas avoir plus de sympathie que ça envers elle quand il lui disait tout (Elle ne l'a jamais rencontrée). Et que dirait Cecily si le serpent lui parlait de sa soi-disant cousine? Et que c'est une Poufsouffle? Réaction difficile à prévoir... Il le lui dirait bien sûr, jamais il ne lui cache quoi que ce soit... Sauf la future tentative de meurtre de ses parents qu'il n'avait dit à personne. Il n'est que trop cinglé, oui... Il ne voulait pas l'inquiéter avec ça mais Ryan allait lui en parler le moment venu. Arriverait-elle à le dissuader de commettre un tel horreur? Qui sait... Elle est la seule à en avoir le pouvoir...

~En avouant le nom de sa prétendue mère, Aubrey venait de lancer une étincelle à la tête du serpent qui se souvenait vaguement de ce nom comme étant la jeune soeur de son père. Mais il ne pouvait en savoir plus sauf cette photo qu'il avait vu où tous les deux semblaient très proche. Mais c'était il y a longtemps et la photo datait d'au moins plusieurs années avant la chute du Seigneur des Ténèbres. Ryan avait une bonne mémoire pour ces trucs-là. Mais ce n'est pas par le nom mais le regard qui était que trop semblable à la blonde. Et l'arbre généalogique qu'il a vu qu'une fois à Chicago. Ça tenait quand même debout mais quel était l'histoire de sa mère? Son père ne lui en avait jamais parlé pour une raison qu'il ne peut qu'ignorer. Le serpent ne connaissait même pas la plupart de ses oncles et tantes (ils sont sept au total, trois soeurs et trois frères). Il n'en connaissait qu'un d'ailleurs et c'était il y a un peu plus de 12 ans. Ce qui veut dire que Ryan n'est pas vraiment proche de sa famille et aucune fierté envers elle, juste envers son sang qui est d'une grande pureté jusqu'aux dernières nouvelles. En éliminant ses parents, il voulait restaurer l'honneur de sa famille... Donc, tout ça était très étrange. Mais il refusait que Aubrey en sache plus sur lui sans qu'elle ait apporté une preuve d'être de sa famille, le nom ne suffit pas. Parce que peu de Quick ont fréquenté Poudlard et ceux qui y ont été se sont tous retrouvés sous la bannière de Salazar Serpentard comme tous les sorciers de la famille de sa mère. C'est bizarre de voir la première Poufsouffle (à sa connaissance) d'être dans une toute autre maison que celle de l'illustre père de la pureté du sang... Voilà qui déjoue le tout sur l'assurance qu'elle soit sa cousine. Normalement, elle aurait dû être à Serpentard vu que sa mère qui semblait proche de son père qui était dans cette maison... Mystère à élucider... Mais Ryan la traitait de menteuse puis elle lui répondit :

« Tu crois encore à un mensonge?! Non mais vraiment, pourquoi j'inventerais une telle histoire. Bien sûr que j'ai des preuves, j'ai plusieurs photo de nos parents... »

~Oui il croit encore à un mensonge, tant qu'il n'a pas de preuve visible. Il a toujours de la misère à croire qu'une Poufsouffle soit dans sa famille et si cela s'avérait vrai... Bien qu'elle n'ait pas un caractère si désagréable que ça. Il aurait été possible qu'elle fasse une recherche sur sa famille en interrogeant un des frangins de son père avec un peu de chance. Mais quelle en serait l'utilité? Sa famille n'était pas aussi connue que les Weasley ou les Malefoy. La moitié venait d'en Amérique du Nord donc c'était plutôt normal. Elle pouvait bien mentir mais ça tenait quand même debout son histoire. Si au moins son père lui avait donné un peu d'information sur sa famille, peut-être qu'il aurait connu la blonde il y a longtemps? Mais ce n'était pas du tout le cas, avec un imbécile du genre comme père. Si au moins il aurait eu la notion "d'amour véritable" ou "d'émotion", qui sait si ça aurait été différent. Peut-être aurait-il apprécié sa famille biologique et aurait connu Aubrey? Mais aussi peut-être n'aurait-il pas connu Cecily? Ou bien ça aurait été bien différent entre les deux? Leur lien est si puissant que jamais le serpent ne va songer à l'abandonner, il aime mieux mourir dans la seconde que de penser un tel truc... Bref, elle disait avoir des photos de leur parent ensemble. Les avait-elle? Était-ce la même photo que ses yeux avaient fureté? Si elle en possédait sur elle présentement, probablement qu'elle le lui montrerait comme preuve. Ryan n'en avait que vu une. Depuis que son manoir n'est plus habité, il n'a pas eu la tentation de fouiller la chambre de ses parents pour y trouver ce genre de truc. Mais de toute façon, son père, il le déteste plus que tout. S'il voit une photo, il n'aura qu'une envie de la réduire en cendre et poussière comme si elle n'avait jamais existé. Il dit en haussant les épaules, d'un ton calme :

« On ne sait jamais. Tu aurais pu avoir la gentillesse d'avoir inventée une histoire à boire debout... Tu les as les photos? Mais j'imagine que tu n'as pas ça sur toi. De mon côté, je traîne très rarement des trucs de mon père... »

~Ryan essayait de la prendre au piège afin de prouver que ce n'est pas vrai même s'il a un gros doute qu'elle disait la vérité. Elle avait annoncé sa mère comme étant la cadette de son père et son nom ce qui était vrai... Elle avait le nom de White cependant mais elle devait avoir pris le nom de son père bien évidement mais elle a quand même nommé le nom de Quick avant White plus tôt. Ryan n'avait pas pris le nom de sa mère dans son nom, que Ryan Galagher Quick Junior, troisième du nom. Son grand-père s'appelait Ryan ainsi qu'un de ses oncles il lui semblait... Il ressemblait à son père mais a le portrait tout craché de son grand-père dans sa jeunesse vu qu'il a déjà vu une photo de lui. Sauf les yeux, il a ceux de sa mère qui sont aussi verts. C'était curieux. Mais il y avait un autre truc qui pouvait prouver la descendance de la Poufsouffle, son accent. Elle avait un fort accent anglais d'Amérique, ce qui pouvait être une grande preuve. Ryan lui, c'est moins évident puisque son accent va entre l'Anglais d'Angleterre et celui des États-Unis. Avec le temps, il a prit celui de Londres et des environs, l'accent "royal". Mais son nom est typiquement américain ce qui laisse découvrir ses origines aux personnes ayant un minimum de connaissance dans ce domaine-là... Le regard vert du serpent était toujours enfoui dans le bleu de la blonde. Que savait-elle présentement sur son père? Savait-elle que Ryan était devenu, d'une certaine manière, orphelin? Mais il ne se considère pas comme tel vu qu'il a Cecily bien sûr... Mais au fond de lui, il est quand même content d'apprendre qu'il a de la famille dans le coin... Bon, il avait tenté de quitter après cette révélation mais damnation, la porte était bloqué par je-ne-sais quel sortilège vu que "Alohomora" ne marchait pas... Qu'avait cette salle? Il pourrait utiliser des sortilèges plus puissants comme le "Cofringo" mais c'était bruillant et dangereux pour les personnes qui se trouvent à l'intérieur. En fait, il ne voulait pas en parler plus de sa famille biologique, ce qu'il déteste... Il dut se retrouver de nouveau en face de la blonde et s'était assis sur le bureau dont il avait été de dos plus tôt. La blonde commençait à être agacée par le comportement du serpent puis elle dit rapidement :

« En effet... tu sais, c'est pour cette raison que j’étais ici avant même que tu ne rentres, maintenant tu peux comprendre ma colère. »

~En effet... Elle avait bien tombé dans le piège de cette salle maudite. Il devrait utiliser un "Cofringo" plus tard, même si cela faisait du bruit. Peu importe. Pour ça qu'elle est d'une certaine colère. Ces deux idiots avaient fait exprès. Si Ryan les attrape un jour et s'il sait qui ils sont, ils ne subiront pas qu'une retenue mais bien pire... de sa part. Mais pourquoi déchaîner sa petite colère devant lui, un préfet et pas n'importe lequel. En tout cas, maintenant, elle disait en s'asseyant non loin, sur un bureau, avec un ton calme et d'un petit sourire :

« Si nous devons passer beaucoup de temps enfermer, car avouons-le personne n'est debout à cette heure-ci, sache que je tiens à m'excuser d'avoir laissé ma colère se déverser sur toi, ce n'est pas dans mon habitude... et ma mère ce nomme Johanna Quick, j'ai dit. »

~Ryan se tourna vers elle étant donné qu'il ne faisait pas face au bon endroit. Il avait toujours cette envie de partir mais à quoi bon si elle était vraiment sa cousine, il pouvait en savoir plus sur une partie de sa famille dont il ignore. Combien devrait-il passer de temps enfermé dans cette salle maudite cependant? Même s'il est un habitué de nuit, ayant passé beaucoup de soirées à se coucher affreusement tard quand sa soeur fréquentait le collège... Ce n'était pas un problème pour lui, juste de se lever le lendemain. Quand il faisait de telles soirées, il arrivait souvent en retard au cours du matin. Ryan ne la connait pas donc il ne peut juger sur ça même s'il a l'habitude de juger les Poufsouffles de façon négative, toujours même. Elle s'excusait au moins. Le serpent ne se serait jamais excusé. Les seules fois où il était poli était avec sa soeur, la seule. La blonde semblait timide aussi mais ce soir, sa langue pendait tellement elle parlait. Il l'avait vu quelques dans les couloirs et ne semblait jamais encline à parler à qui que ce soit. Mais il ne la suivait jamais des yeux cependant, peut-être se trompait-il. Il a déjà vu pire comme colère... Sans commentaire. Mais elle ne semblait pas avoir compris le sens de sa phrase. Il se souvenait du nom dit plus tôt, juste savoir d'où elle venait.

« J'aurais dû dire, d'où vient ta mère? Mon imbécile de père vient de Chicago... » Ryan regarda le plafond quelques secondes avant de retourner son regard vers la blonde en sentant sa colère montée, pas envers Aubrey mais son père. « Un fou et un cinglé. Ta mère est comme lui?... »

~Il était curieux. Si elle faisait vraiment partit de la famille, avait-elle subit la même éducation que lui? À l'ancienne sans pour autant être un bébé gâté? Aucune idée. Elle le lui dirait probablement. Pour être sûr qu'elle ne lui mente pas, il lui avait demandé d'où venait sa mère. Si c'est de Chicago où est le foyer original des Quick, c'est qu'il est fort probable qu'elle soit vraiment apparentée avec lui. Quand il parle de son père, il sent toujours en lui bouillir une certaine colère, comme présentement où il aurait très bien pu donner un énorme coup de poing sur le mur même s'il s'aurait cassé les jointures. Depuis le début de l'école, il avait une envie folle d'éliminer son père à Azkaban de la surface de la terre, simplement pour restaurer l'honneur de sa famille et de son sang. Ou bien simplement une vengeance... La Poufsouffle enleva sa cape qui l'énervait du plus haut point vu qu'elle porte les couleurs affreuses de cette maison. Elle détacha aussi sa cravate. Le serpent ne l'imita pas et resta en même position sans bouger. Elle dit en joignant les mains :

« Bon... et bien désormais... il semblerait que j'ai toute la nuit pour répondre à tes questions et t'enlever ce voile de suspicion qui te cache la vue. »

~Ryan haussa les épaules. Ils avaient un temps fou, c'est vrai. Le serpent n'appréciait pas mais bon. Peut-être finirait-il par enfin accepter ce temps passer avec sa cousine? Il n'est pas patient mais pas du tout mais il pouvait savoir plusieurs choses que son père lui cachait.

« Il semblerait... oui... Je peux dire maintenant que tu es... ma cousine. Tu sais quoi de la relation de ta mère et mon père?... J'en ai franchement aucune idée... »

~Il avait dit cela d'un ton sombre. Elle ne savait pas que Ryan avait eu une enfance difficile et ça aurait été le cas à Poudlard s'il n'y aurait pas eu Cecily... Mais il était curieux de voir si elle savait la relation qu’entretenaient son père et la mère de la Poufsouffle. Il savait que son père avait vécu en Angleterre avec son oncle et sa tante (que lui ne connait pas et qui sont probablement décédés) pendant quelques années et il avait une soeur avec lui. Était-ce la mère d’Aubrey? Le savait-elle? Le serpent ignorait si cela était vrai. Peut-être y avait-il un endroit dans son manoir où son père avait écrit tout ça. Mais il n'était pas un grand écrivain donc il y avait trop peu de chance. Son père est une fontaine de mystère... Mais aussi la personne la plus détestable au monde...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptyVen 2 Nov - 0:35

    En plus de sentir mauvaise, cette salle se trouvait être également hideuse. Elle n'avait rien d'attrayant, que des murs brun-rougeâtre et désormais qu'elle y faisait attention, il lui semblait même que ce qui tenait les briques ensemble était un liquide jaune qui coulait entre chaque, bien que sec. Cette salle semblait avoir été construire à par du restant du château, elle n'avait rien d’esthétique et semblait avoir été faite à la hâte. Il n'y avait que quelque table pour les élèves et un vieux tableau noir qui semblait avoir été gratter par des ongles inlassablement. Il y avait même un coin qui semblait avoir été arracher et ou ce trouvait désormais un trou laissant voir le murs dans le haut gauche du tableau. Bref, se n'était pas vraiment dans ce genre de salle que la blonde avait prévue de passer sa soirée. Elle pensait retrouver calmement son dortoir, peut-être y faire un peu de lecture avant de trouver finalement le sommeil dans ses magnifiques et douillet drap jaune, les dignes couleurs de la maison des Poufsouffles. Aubrey ne croyait pas qu'elle finirait en faite sa nuit enfermer dans une salle, inconnu du château pour elle à ce jours, mais que en plus, Ryan Quick, le préfet des Serpentard et son cousin en plus, ne viennent à son tours, mais pour sa part quasiment volontairement par son inattention, s'enfermer avec elle. Alors qu'elle même avait été enfermer dans la salle, le garçon n'avait pas penser à garder la porte ouverte et désormais aucun des deux ne pourrait retrouver le confort de leurs dortoirs respectifs. Bien qu'elle même n'avait pas vraiment penser au fait qu'un fois rouverte, la porte pourrait très bien ce rembarrer un fois ouverte.

    La salle devait avoir subit un maléfice... Très fort probablement par les deux élèves qui l'avait pousser elle-même dans cette salle plus tôt dans la soirée. Bien qu'ils ne lui avait pas paru les plus brillant du château à les entendre rire, ou plutôt glousser, tel des goules. Goules qui désormais que le sujet est aborder, il faut souligner qu'elle ne sont pas les créature magiques les plus intelligentes. Ils avaient bien des points en commun avec cette bête il fallait avouer. Tout comme la goule, les deux élèves ce comportant et ressemblait à des ogres et sont relativement simples d'esprits, ce qui signifiait sûrement pas assez penseurs pour créé un tel charme sur une porte de classe. Sans oublier que pour elle, ils avait vraiment la taille d'ogre, ses deux rigolo. Bien à y penser, cette salle avait peut-être bien été créé ainsi. La blonde savait qu'il y avait quelque salle truqué dans le château, tel la célèbre salle sur demande, que jamais elle n'avait trouver. Il serait assez logique de pensé que cette salle avait été créé de manière à être ouverte de l'extérieur, mais jamais de l'intérieur et les deux élèves avait tout juste découvert ce fait et décider de l'utiliser contre une plus petites sans défense. Si la classe avait été créé de cette méthode, le fait qu'elle semblait abandonner serait très explicable. Il devait certes même y avoir une sortie cacher quelque part, pour ceux qui savait sa condition et voulais pouvoir s'en échapper. Ou encore, elle se faisait des idées et la porte était tout simplement barrer sans raison... Resterais à attendre le matin que quelqu'un passe proche de la porte pour entendre les son des deux élèves enfermer depuis le début de la nuit. Ils pourrait ensuite retourner chacun à leurs occupations, or ils avaient amplement le temps avant qu'une personne ne se lève pour passer dans le couloirs.

    Voilà comment elle passerait donc sa soirée, voir sa nuit complète. Elle serait dans cette petite salle nauséabonde à simplement tenter de convaincre Ryan Quick qu'elle ne lui mentait pas et ce ne saurait pas tâche facile avec ce qu'elle avait pu comprendre depuis qu'il était entrer dans cette salle. Le garçon semblait prêt à tout juste pour avoir le dernier mots et croire que la blonde ne pouvait que dire des mensonges. Comment les autres élèves faisait-il pour avoir des conversation avec lui? Un simple je vais bien, devait paraître pour un mensonge au oreille du brun. Aubrey, pour sa part, avait la naïveté de tout croire vrai jusqu'à preuve du contraire. Sauf lorsque cela avait affaire avec un sujet qu'elle connaissait bien,comme par exemple si quelqu'un tentait de lui faire croire que le centaire était lié à la famille des licornes elle saurait immédiatement que c'était un mensonge, mais ce faire dire que deux Sangs-de-Bourbes avaient enfermer une jaune et noir dans une salle pour la nuit, ça elle le croirait sans peine, premièrement car cela arrivait régulièrement dans le château que des mauvais coups soit fait et deuxièmement puisqu'elle savait très bien qu'elle avait .été mise dans cette salle par deux balourd de sûrement Gryffondor. Pourtant, le Préfet ne voulait point croire ce qu'elle disait. La raison devait être qu'il était un Serpentard, pur et vrai, alors que elle, était une Poufsouffle. La blonde était peut-être bien un peu naïve, mais elle savait très bien que les vert et argent ne portait pas en leurs cœurs, ou du moins pour la majorité, les blaireaux. Or, ce n'était pas une raison pour prendre chacun de ses mots pour un mensonge.

    Depuis toujours les Poufsouffle et les vipères n'était pas de fervents amis. Ses propres parents, dans leurs temps d'étude à l'école de sorcellerie Poudlard, avait détester cette maison. Or, lorsqu'ils apprirent que leurs filles uniques, se trouvait parmi les blaireaux, ils en avaient été énormément soulagé. Pas fier. Soulagé. Ainsi, elle ne passerait pas pour la fille d'ancien mangemort et encore moins pour une sang-pur qui croyait aux principes du sangs dur comme fer. Les Whites, avait pour plus grand souhait, d'être en aucun cas relié au nom Quick, ainsi le fait de retrouver leurs enfants chez les Poufsouffle les avaient réjoui. N'avait-ils pas eux même été des Serpentard et n'était-ce pas désormais ce qui leurs avaient causer tant d'ennui par le passé. Leurs enfant ne pourrait donc pas vivre la même histoire en était dans une maison avec du monde plus calme et de profil bas. Sans oublier que les jaune et noir était sans aucun doute les personnes les plus loyal que l'on pouvait trouver dans ce château, ainsi Aubrey pourrait toujours compter sur ses camarades quoi qu'il arrive lors de ses sept longues années dans ses études. Alors que le fait d'être parmit les vert et argent signifiait être au seins d'un maison ou ils se trouvait quelque vautour qui n'hésitait pas à simplement utiliser les gens qui les entourait pour ce que ce qu'ils pouvait offrir de positif à un quêtes quelconque avant de, si jamais il en était possible, retourner cela contre eux-même. Quoi que, même si certains était de tel sorte, la blonde savait très bien qu'il ne fallait pas généraliser et que certaine vipère pouvait être charmante, elle-même avait des amis dans cette maison et n'était telle donc pas en train de parler à l'un deux à ce moment même.

    Les deux membres de même famille était désormais lancer sur des débats pour savoir qui disait vrai et qui avait tord. Aubrey, n'aimant pas vraiment ce jeux, fut la première à cesser de répondre, sachant clairement que tel un gamin, le brun ne cesserait pas de répliquer encore et encore et toujours sur son ton hautain et froid. Elle devait l'avouer, il avait tout pour être un Quick. La prestance et l'arrogance de la famille vivait dans son sang. Il lui faisait penser au lointain souvenir qu'elle avaient encore de sa mère dans le temps ou elle avait peur, mais pas de tout même son ombre. Le temps ou elle avait toujours se semblant de vie. Le Serpentard ressemblait exactement à ce qu'elle avaient entendu de lui d'ailleurs un préfet hautain et un peu trop fier. Or, qui ne serait pas fier d'être sang-pur. Sans oublier qu'elle avait déjà remarquer se fait les fois précédant ou elle l'avait abordé. Puis si lui avait la mémoire sélective, Aubrey pour sa part avait un mémoire fonctionnel et se rappelait donc parfaitement ses conversation, bien que courte, avec le garçon et son comportement lors de celles-ci. Non pas qu'elle le « stalk » non plus, mais ce Serpentard représentait la famille qu'elle n'avait jamais connu, alors oui, il l'intriguait beaucoup. Elle voulait tant savoir qui était vraiment les Quick et pourquoi sa famille avait fini ainsi caché au État-Unis pour oublier le passé sombre de leurs sang. N'avait-elle jamais connu ses grand-parents pour cette même raison. Elle ne savait même pas s'il vivait encore ou si ils étaient mort depuis longtemps. Pour elle, sa famille se réduisait à ses parents et son hiboux. Sauf cette petite famille qu'elle avait construit entre les muts de se château. Elle y avait trouver Lucy, bien que solitaire et peu enclin à discuter, avait bien fini par comprendre qu'Aubrey ne la lâcherait pas et avait fini par ce confier à elle et devenir membre de la nouvelle e famille d'Aubrey. Ou encore Julia qui savait toujours comment amuser la blonde et lui rendre le sourire. Déjà, il fallait avouer que son temps passer dans le château était bien plus heureux que celui à la maison avec son père qui voulait qu'elle le rende fier et sa mère qui fuyait tout. C'était d'ailleurs la raison qui faisait en sorte qu'elle restait au château chaque fois que cela lui était permis. Comme par exemple, dans les vacances de noël. La blonde aurait sûrement aimer passer l'été a Poudlard aussi, mais aucun enseignant n'accepterais un tel chose.

    La blonde avait finalement dit le nom de sa mère au Serpentard. Johanna Quick, cette femme qui avait tout fait pour que sa fille soit protéger. Le brun sembla réfléchir tout de même lorsqu'il entendit ce nom. Peut-être allait-il enfin la croire, avait penser à tord la Poufsouffle. Pourtant, si elle qui avait été éloigner des Quick avait vue des photos, lui devait bien avoir entendu parler de la famille. Quoi qu'il fallait avoir que la mère d'Aubrey en partant vers Chicago pour fuir, avait apporter la majorité des photos sur lesquels elle se trouvait et les avait cacher au grenier, par lâcheté de les brûler, car sa peur ne la faisait pas haïr les siens pour autant. Son départ, elle l'avait bien dit à sa fille, n'était en rien la cause de haine envers les siens, mais véritablement pour protéger sa progéniture et son futur du sort réserver à ceux qui avait fait des choix différent de l'équipe qui avait gagner la guerre. On lui avait bien dit que cette guerre avait peut-être bien été gagner par ses amoureux de moldu, cela ne voulait pas dire que le meilleur partie avait remporter. Ils avait seulement trouver une faille dans leurs attaques et avait su la prendre et puis, dans la défaite, on avait fait des pro-sang-pur les méchants. Comme dans chaque guerre d'ailleurs. Ceux qui perde devienne toujours les mauvais et ceux qui gagne sont immédiatement les bon et gentil sauveur. Or, si la guerre avait prit un fin différente, il aurait pourtant été situation contraire et ceux au pouvoir désormais serait ceux en prison dans ce cas. Alors le fait de dire si un groupe était méchant ou gentil ne se faisait que de la finalité des combats. Ce qui était assez injuste comme fait. Donc, si nous comparions la conversation entre le vert et la jaune en ce moment même à une guerre, en ce moment Aubrey serait telle la méchante perdant l'échange simplement par fait que ses paroles était dite mensongère?

    Le brun malgré qu'il ai sembler pendant un moment avoir une idée de qui pouvait bien être Johanna Quick, sembla vouloir encore transformer les paroles de la jeune blonde en mensonge. Il la regarda avant de simplement lui répondre à son attaque promouvant à l'avance qu'il dirait qu'elle mentait. Elle se demandait cependant comment pouvait-il tant croire à des inventions. Si quelqu'un voudrait entrer dans une famille de sang-pur digne, il ferait en sorte de s'inventer comme était un Malefoy, un famille qui avait sur assez mentir pour faire croire à leurs total innocence, ou encore une Weasley, qui de leur comportement de traître envers leurs sang avait défendu le côté des moldu. Sa mère lui avait toujours dit qu'un telle famille aurait du recevoir la sanction qui leurs était du et être enfermer à Azkaban par le seigneur noir, or vue qu'ils avaient gagner, ils était traiter en roi plutôt. C'est dans une famille ainsi qu'une sang-de-bourbe irait s'introduire! Ils l'aimerais telle qu'elle, la croirait sûrement par leurs naïveté et en plus elle serait blanche de passer et non pas comme les Quick, les mains pleines de rouge. Donc, le fait de s'affirmer comme sa cousine aurait du être assez simple à croire, mais le brun en décida autrement semblerait-il et lui lança...

    « On ne sait jamais. Tu aurais pu avoir la gentillesse d'avoir inventée une histoire à boire debout... Tu les as les photos? Mais j'imagine que tu n'as pas ça sur toi. De mon côté, je traîne très rarement des trucs de mon père... »


    Tête de mule ce jeune homme! La jeune fille manquait vraiment de confiance en elle en général, mais lorsqu'il s'agissait de parler de ses origines, elle se savait bien assez joli pour faire parti de cette grande famille que pouvait être les Quick. Sa propre mère lui avait toujours répéter que la beauté était dans leurs gênes. Disons que son manque d'assurance était plus sur ses chances de réussir ses études. Bien que son manque d'estime de soi pouvait aussi être causer par cette cicatrice dans son front qui, selon elle, attirait tout les regard et venait gâcher son visage. Peut-être était-ce en ça, le défauts qui causait l'incertitude du Serpentard sur ses origines à elle. Sans oublier qu'elle avait un nez assez large pour un fille, ce qui était également un trait dérangeant. Puis, sa timidité était peu naturelle chez les sang-pur. Pas plus que son anxiété qui était un vrai problème pour elle. Sans oublier de mentionner que les sang-pur avait pour habitude d'avoir un grande confiance en eux et se croire supérieur à tous, pour sa part elle était plutôt du genre à se placer en dessous de bien du monde et qu'elle avait une grande peur à s'affirmer et se laisser souvent effacer. En fait, elle était le genre de fille plutôt fantôme, malgré ses bonnes notes, les enseignants ne la remarquait pas vraiment et elle avait toujours besoin de Lucy pour faire valoir ses demandes auprès des autres. Très invisible comme élève et non pas comme Ryan Quick, le préfet dons tous le monde parlait et qui semblait n'avoir aucun problème à être le centre de l'attention et dire à haute voix ce qu'il pensait ou voulait des autres.

    Le brun avait souligner le fait d'avoir des photos sur elle... en fait... peut-être bien. Parfois, dans sa cape, elle traînait son porte-monnaie et elle avait une photo de ses deux parents et elle-même. Une photo de la petite famille prise dans son enfance, alors elle devait avoir six ans dessus, mais s'était avait de revenir vers l'Angleterre. Avant que sa mère ne devienne légèrement paranoïaque. Un bon souvenir qu'elle aimait avoir sur elle. Or plutôt que la chercher immédiatement, elle regarda la garçon, plus desesperer que jamais depuis le début de cette conversation et lui répliqua à nouveau...

    « La gentillesse d'inventé un histoire? Sérieusement qui serait assez déranger pour une telle chose? »

    Puis, alors qu'elle allait vraiment regarder pour la photo, le garçon lui tenta de sortir de la salle, sans grand succès. Comme dit plus tôt, à ce moment là, elle réalisa qu'elle aurait du penser plus tôt au fait que la porte serait sûrement verrouiller une fois ouverte. Les deux gryffondor avait bel et bien enfermer volontairement la Poufsouffle dans cette salle et sa colère du moment avait fort raison d'être. Cette révélation ne pourrait que rendre sa version des faits plus crédible pour le brun et peut-être enfin voudrait-il l'écouter sans tout tourner à l'histoire inventé. Elle éviterais probablement la retenu encore une fois, qu'elle bonne nouvelle! Or, à cause de la porte barrer, la blonde oublia complètement de chercher sa photo et préféra énoncer au Serpentard à qu'elle point elle avait tenter de le prévenir sur cette porte, mais qu'il ne l'avait pas écouter. Le brun fini par prendre une place assise, ce qu'elle imita sans vraiment s'en rendre compte, les deux avait tout juste agit en même temps. Suite à ce mouvement, elle prit la peine de s’excuser pour avoir laisser sa colère parler. Il était assez rare qu'elle parlait ainsi à quelqu'un et encore moins un élève si peu connu. Elle avait plus pour habitude d'être une élève calme et invisible au yeux de ceux qui ne faisait pas vraiment attention à qui ce trouvait autour d'eux, un peu le type que pouvait être Ryan. Alors on pouvait dire que sa colère avait été quelque peu positive dans le fait que Ryan savait désormais qui était Aubrey White. Il faudrait simplement lui entrer dans la tête la vérité désormais. Après s'être excuser, elle lui redit le nom de sa mère encore. Vraiment, le Serpentard devait être le plus mauvais de sa classe avec une telle mémoire si peu efficace. Du moins s'était ce qu'elle pensait avant qu'il ne se reprenne...

    « J'aurais dû dire, d'où vient ta mère? Mon imbécile de père vient de Chicago... » avant de poursuivre, il fixa un moment le plafond, bien que peu passionnant semble avoir trouver pour le brun un certain intérêt. « Un fou et un cinglé. Ta mère est comme lui?... »

    Aubrey fut immédiatement soulager. Il n'était pas le parfait idiot qu'elle avait eu peur qu'elle soit, il avait simplement mal posé sa question. Il fallait avouer qu'elle même n'avait pas chercher plus loin dans le sens de sa question. Son père venait de Chicago intéressant. Sa mère elle aussi venait de la bas et elle même y était née. En fait, elle aurait du naître en Angleterre, mais sa mère avait vite fait de prendre l'avion et déménager au état-uni d’où elle venait et d’où le père d'Aubrey venait également. Ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas cette accent britannique, celui qui faisait paraître n'importe qui pour un peu plus snob et royal qu'un américain. Ensuite, il annonça que son père était cinglé et lui demanda si sa mère avait également ce trait de caractère. Chose à laquel elle prit un moment pour réfléchir... sa mère était certe déranger, mais était telle « cinglé ». Que voulait dire le Serpentard par cinglé premièrement, ce mot pouvait vouloir dire plusieurs chose dans ce cas précis. Elle était certe paranoïaque comme il ne se pouvait pas de l'être, mais elle n'était pas déranger mentalement pour autant, elle parlait toujours normalement et n'essayait pas de manger ses bras. Elle n'était pas cinglé au point de vouloir tuer tout ce qui se présentait sur son passage, quoi que le fait qu'elle ne sorte pas souvent de la maison pouvait rendre la Poufsouffle incertaine sur se points... peut-être oui que la peur pourrait faire en sorte que sa mère tue quelqu'un se croyant attaquer, elle même évitait de la prendre par surprise pour ce fait. La blonde fini par lui répondre...

    « Je sais qu'elle est née à Chicago, au État-Unis, moi-même j'y suis née... en revanche pour ce qui est d'être cinglé, je dirais plutôt qu'elle est paranoïaque à en mourir. »

    Puis elle enleva sa cape ainsi que sa cravate, mieux valait ce mettre confortable si elle devait passer la nuit dans cette petite salle puante. Ce fut en enlevant sa cape qu'elle le sentie... son porte-monnaie! Bien sûr, elle devait vérifier si elle avait cette photo sur elle. Avant de le faire cependant, elle regarda la brun et lui annonça, non pas sans une pointe de fierté, que désormais elle aurait toute la nuit pour lui démontrer qu'elle disait vrai. Elle avait bien remarquer que le brun ne semblait pas porter son père dans son cœur, puisque juste en parler ne semblait pas l'avoir rendu heureux et il avait bien souligner plus tôt ne rien traîner de ce dernier. Ce qui commençait à lui faire croire que son oncle avait bien pu finir aussi mal que ce que sa mère avait laisser sous entendre par le passer. Alors que le brun lui répondait, elle reprit sa cape qu'elle avait déposer sur le côté, fouilla dans ce dernier et trouva enfin son porte-monnaie. Elle l'ouvrit et allait voir dans la pochette ou elle plaçait ses photos. Comme du, la photo de sa famille s'y trouvait. Elle la sorti immédiatement en écoutant ce que le brun lui disait d'une oreille.

    « Il semblerait... oui... Je peux dire maintenant que tu es... ma cousine. Tu sais quoi de la relation de ta mère et mon père?... J'en ai franchement aucune idée... »

    Il avait demander des informations sur ses parents d'un ton sombre. Manifestement, comme elle lavait pensé plus tôt, il ne devait pas vraiment aimer sa famille ce garçon. En même temps, elle le lui avait dit, les Quick était loin d'être parfait, voilà pourquoi personne n'inventerais faire partie de cette famille. La majorité de la famille devait se trouver en prison si elle avait bien suivit ce que sa mère lui avait dit. Toujours la photo en main, elle prit le temps de lui répondre souriante avant de la lui montré. Pourquoi souriante? Car en lui dissant cette phrase ne venait donc t'il pas afin de lui donner raison sur un fait? Il venait bel et bien de l’appeler cousine. C'était déjà un grand pas de fait...

    « Oui, tu peux dire ça. »

    Puis elle lui tendit la photo sur laquelle elle avait six ans et que sa mère avait toujours l'air... normal. Elle la tenu un moment dans le vite entre l'espace qui séparait les bureaux ou chacun avait prit place, en attendant qu'il la prennent et poursuivit :

    « Voilà, pour la photo que tu avais demander. »

    Elle traînait toujours cette photo. Ses parents n'était certes pas parfait et même n'était en soit rien un exemple pour les autres parents pour ce qui était de s'occuper d'un enfant, mais ils étaient ses parents et avait su la protéger donc elle aimait malgré tout. Sa famille lui avait toujours mis beaucoup de pression malgré son jeune âge. Elle devait toujours ramener des bonnes notes te montrer qu'elle était digne d'être une sang pur et ne pas ses laisser surpassé par les sang-de-bourbe, mais elle devait aussi se montrer discrète sur sa vie afin de préserver leurs nouvelles identité. Chose qui pour elle avait toujours été facile pour elle puisqu'elle ne parlait que rarement avec du monde et normalement, elle écoutait le monde plus qu'elle ne parlait. Non pas qu'elle était antisocial elle n'était juste pas très pipelette, sauf ce soir semblerait-il. C'est d'ailleurs la pression mise par ses parents qui lui à créé ses problèmes face à l'anxiété, sa peut-être le brun en avait entendu parler, car ce genre d’événement faisait souvent le tour du château assez rapidement. Puis elle réfléchit. Bref...Qu'est-ce qu'elle savait sur son oncle et sa mère... Certes, elle savait que les deux avait été sur des bases positive toute au long de leurs études, c'était également le père du garçon qui avait réussi à convaincre et faire intégré sa mère dans l'armée du seigneur noir. Or, elle ne savait pas vraiment ce qui était arriver pour que le lien ce coupe, puisqu'elle ne savait même pas ce que pouvait être devenu l'homme qui avait fait entrer sa mère dans les partisan de cette armée. Après avoir réfléchit un moment elle lui répondit...

    « Je ne sais pas grand chose d'eux en faite... Je sais qu'ils étaient très proche dans le passer, mais ma mère à toute fuit après la défaite de la guerre et ne me parlait que rarement de la famille... et toi tu en sais un peu? »

    Puis elle continua à réfléchir sur autre chose qu'elle pourrait bien savoir.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptyDim 4 Nov - 19:05

~L'enchantement de rester longtemps dans cette salle ne pouvait être de la partie. Ryan était en pleine discussion avec une Poufsouffle et ce n'était pas de la même façon que d'habitude. Habituellement, c'était des moqueries ou des trucs du genre. Pour lui, être dans cette maison signifiait tout simplement être simple d'esprit et d'une stupidité sans nom. Quand on voyait leur préfet, Honneycutt... On pouvait facilement le deviner. Plus crétin que ça, impossible. Toutes les fois où Ryan le croise, des éclairs sont lancés par les yeux des deux sorciers. Ce Sang de Bourbe n'est rien comparé lui. Il est peut-être plus âgé mais comparé lui. Il ne devrait que retourner chez ces minables de moldus. Le serpent avait fait la malheureuse expérience cet été avec Amara mais n'a pu se réjouir de ce voyage. C'était affreux ce monde. Depuis ce moment-là, il refuse de parler de sa désastreuse expérience. Il en avait parlé à sa soeur bien évidemment... Et maintenant, le serpent était embarré avec Aubrey dans cette salle qui l'empêche d'aller au lit même s'il est sous garde ce soir. S'il se mettait à découvrir les coupables... Ils regretteront ce moment. Ce n'est ni le moment ni le temps de faire ça au jeune préfet qui n'est jamais en phase bonne humeur depuis le début de l'année. Rare qu'il sourit sauf pour se moquer de certaines personnes ou bien quand il se retrouve avec Cornelia, Sandrine ou quand il fait son boulot de préfet en compagnie de Livy où les petits Sangs de Bourbes ont peu de chance de s'en sortir... Le serpent succombe lentement dans la mélancolie et ses pensées devenaient de plus en plus remplies de mort, de douleur et de sang... Qu'allait-il devenir?...

~Non, il refusait de passer une partie de la nuit prit avec cette blonde sur laquelle il a voulu lui donner une retenue. Celle qu'il avait refusé de lui en donner une, une fois. Peut-être aurait-il dû? Ryan n'aime pas être enfermé dans une telle pièce en compagnie d'une Poufsouffle. Il s'était retenu pour l'insulter au début. Il aurait pu lui dire pleins de conneries mais s'en était abstenu. Elle semblait avoir un comportement étrange avec lui. En plus, Aubrey lui avait parlé d'un ton de défi, ce qui était rare en ce qui concerne les préfets. Non, il n'aimait pas cela. On ne confrontait pas un Quick ainsi encore moins lui en ce moment où il serait prêt à faire souffrir n'importe qui presque. Il y a des exceptions bien entendu. Et qui sait si cette Aubrey aurait pu y passer? Mais ce n'était pas le cas. Non. Elle lui avait avoué qu'elle faisait partie, avec grande surprise, de sa propre famille, les Quick. La fille de la soeur à son père. Johanna Quick. C'était curieux car ça concordait, ce qui était étrange. Le serpent s'était souvenu d'avoir vu une Johanna sur l'arbre généalogique il y a longtemps, même très longtemps, il y a 12 ou 13 ans. Mais il avait peut-être vu un truc dans son manoir à ce propos aussi. Il n'avait jamais poussé plus loin. Jamais Ryan n'avait su qu'une cousine issue de la famille Quick fréquentait Poudlard, jamais. Il l'a su tard, très même. Jamais il n'aurait douté aussi. Elle n'est pas comme lui, très différente même. Comparé lui, elle est timide, sauf en ce moment. Quand il l'avait arrêté tard le soir, il l'avait revu quelques fois dans les semaines suivantes, sans lui parler bien sûr, et jamais elle ne parlait quand il y avait des gens. Elle semble se sentir toute petite. Ryan s'en fiche éperdument. Depuis plusieurs années, avec Cecily, il a acquis une certaine notoriété de trouble-fête. Plusieurs les avait craint ou les évitait. Mais les deux ne pouvaient pas toujours passer leur temps ensemble vu leur emploi du temps différent. C'était étrange qu'Amara n'ait jamais vu les deux ensembles quand il le lui avait demandé. Elle s'en fichait royalement de sa soeur, ce qui n'est pas acceptable dans son cas. Sa soeur est la chose la plus importante et positive, une des seules en fait, qui est arrivée dans sa vie. Alors, comment avoir une telle attitude? Les deux ont beau être sadiques et cruels quand ils veulent mais au fond, quand ils sont avec des gens d'un minimum "appréciable", ils sont plutôt sympathiques. Enfin, Cecily l'est plus que lui bien sûr... Les deux étaient comme les doigts de la main. Sa soeur le protégeait quand il ne pouvait pas vraiment. Elle l'a aidé énormément dans tous les domaines, que ce soit les études ou ses problèmes familiaux. Heureusement. Sa vie a changé au moment où il a vu cette blonde... C'est elle sa famille. Sa seule... Et si quelqu'un de ses proches ne l'aime pas, eh bien Ryan ne l'aimera pas, à moins d'une bonne raison. Si jamais Aubrey venait à confronter la McCarney? La Poufsouffle est de sa famille biologique mais l'amour éprouvée pour l'ancienne vipère même si son sang ne coule pas dans ses veines n'est guère comparable... Comme on dit, l'un ne va pas sans l'autre...

~Ryan voulait essayer de dévoiler la faille des paroles de la blonde mais sans succès. Elle lui avait dit la vérité et cela sans aucun doute. Mais il avait besoin de réelles preuves, pas de vive voix. Parce que son nom paternel est White et non Quick. Mais cela ne faisait aucun doute à présent. Peut-on dire heureusement ou malheureusement? Aucune idée. Mais le fait qu'elle se retrouve chez les Jaune et Noir est décevant bien sûr mais il n'y a rien à faire avec cela. Jusqu'à sa connaissance, tous les Quick ayant fréquenté Poudlard ont passé par Serpentard, que Salazar le châtie si ce n'est pas le cas. Mais la plupart ont étudié aux États-Unis. Du côté de sa mère, la question ne se pose pas. Ils ont tous inclusivement passé par les Vert et Argent. Sa mère avait même été une petite peste de son temps. On voit un peu d'où Ryan retient ce caractère si arrogant. Elle l'était en effet. Donc, oui ce n'est pas normal à Poufsouffle. Peut-être que si cela était arrivé, c'est que c'était volontaire ou un lavage de cerveau par les parents? Le serpent avait légèrement réfléchit sur la question. Peut-être qu’ils lui avaient dit que ce serait mieux de se retrouver ailleurs qu'à Serpentard. Mais pour quelle raison? Il n'y a que cette maison de vraiment bien. Quoi qu'à Serdaigle il est possible d'y avoir un certain respect. Il y a de jolies filles là-bas... Amara y était mais son caractère n'était vraiment pas pour lui. La blonde qui tournait autour aussi l'était mais il ne la connaissait pas assez pour savoir qui elle était vraiment. Une Sang de Bourbe peut-être. C'était souvent une option présente ou bien Sang-Mêlée. Peu importe. Elle était fatigante à la longue... Elle semblait vraiment vouloir l'avoir mais tant qu'il ne sait pas qui elle est, jamais... Non, Serdaigle n'est pas une maison dérangeante bien qu'elle ne soit pas parfaite. On y trouve pleins d'intellos et de rats de bibliothèque, un endroit où Ryan a trop peu de notoriété. Il ne se souvient même pas du nom de la bibliothécaire... Mais son ex petite amie n'était pas vraiment une intello. Une manipulatrice née, oui... Et elle n'adorait que trop dépenser pour tous ces vêtements qu'elle n'avait même pas besoin. Elle a beau être Sang-Pure mais rien ne peut fonctionner entre les deux. En plus, elle s'intéresse aux trucs moldus. Il n'avait pas omit de commentaire là-dessus mais y pensait bien évidemment. Il l'a découvert à New York et ne pouvait rien dire de peur qu'elle le laisse là, perdu au milieu de bâtiments moldus, entouré de stupides moldus... L'enfer quoi... Ryan refuse de continuer à sortir avec quelqu'un ayant un amour pour tous les trucs moldus. Il ne serait que trop impossible de le faire changer d'avis tellement il peut être têtu... Bref. Le serpent avait demandé des preuves comme des photos. Mais c'était très peu probable qu'elle en possède présentement sur elle. Peut-être dans son dortoir. Lui, il ne voit pas pourquoi garder des photos de ses parents... C'était complètement inutile. Il en avait pris avec sa soeur cependant, qu'il ne jetterait pour rien au monde... Que garder de bons souvenirs. Sauf que ces photos pouvaient réellement prouver que ce n'étaient pas des blagues sur sa possibilité de lien... Aubrey l'avait regardé d'un regard désespéré avant de lui répliquer :

« La gentillesse d'inventé un histoire? Sérieusement qui serait assez déranger pour une telle chose? »

~Bien entendu, qui voudrait faire une recherche poussée sur sa famille? Cette personne aurait vraiment pas de vie faire un tel truc. Ryan n'irait pas fouiner chez une autre famille et tenter de découvrir leur histoire pour ensuite mentir à quelqu'un d'autre en disant être de sa famille. Cela devenait encore plus évident que la blonde était sa cousine... Mais sa tentative de fuite après avoir officiellement apprit qu'elle était de sa famille avait échoué, malheureusement. Cette fichue porte refusait de s'ouvrir malgré un coup de pied dedans et un "Alohomora"... Ces idiots l'avait berné. Aubrey est mieux de découvrir qui ils sont pour que lui s'en prenne à eux qui ne rigoleront plus jamais. Faire un tel truc à lui peut résulter à de lourdes conséquences, trop même. Probablement qu'il est le pire préfet de l'école. Lui et Livy. Ryan pourrait donner des retenues ou faire du trouble à n'importe qui mais abuser de son pouvoir pourrait avoir de lourdes conséquences pour lui. La vieille n'hésiterait pas à lui retirer e poste. C'est pourquoi il doit, au minimum, respecter les tâches qu'il doit accomplir, pas faire comme Naïa qui s'amusait à faire pleins de trucs pas net et cela lui a coûté ce titre. Quoi... qu'il est sur le point d'en faire autant. En tout cas, il devrait dire à la blonde de trouver qui sont les coupables en espérant qu'elle sait à quoi ils ressemblent et leur nom. Ils passeraient ainsi un mauvais quart d'heure. Ryan s'était ensuite assit sur un bureau non loin d'où il avait fait face à Aubrey qu'elle l'imita aussitôt. Le serpent n'aimait guère se retrouver en telle posture. Il répondit d'un haussement d'épaule, jugeant inutile de répliquer cette fois-ci. Pour dire quoi? Un truc n'ayant aucun rapport à rien? C'est sûr qu'il pourrait lancer une réplique cinglante mais ce n'est pas le moment. Il vient de découvrir quelqu'un appartenant à sa famille biologique à laquelle il accorde peu d'importance. Elle disait en répondant à ses questions concernant sa mère :

« Je sais qu'elle est née à Chicago, au État-Unis, moi-même j'y suis née... en revanche pour ce qui est d'être cinglé, je dirais plutôt qu'elle est paranoïaque à en mourir. »

~Puis, elle ôta sa cape ainsi que sa cravate jaune. Ryan ne remarqua pas qu'elle semblait avoir trouvé un truc en ôtant tout ça. Il continuait de l'observer dans ses yeux bleus. Cela paraissait vraiment qu'elle venait d'outre-mer, son accent américain puissant, comme ceux qu'il avait entendu cette été. Lui, c'était mélangé. Un mélange de l'Anglais de la région de Londres et de l'Anglais des États-Unis. Il est né là-bas et a appris l'Anglais là-bas mais a vécu toute sa vie en Angleterre... Donc, officiellement, comme son père, sa mère est née à Chicago tout comme elle. Elle a donc vécu dans le manoir familial? Celui caché aux yeux des moldus où il a été une ou deux fois, étant constamment en mouvement. Le serpent est né à Saint-Louis mais n'y a jamais vécu vraiment. Son père et sa mère passaient leur temps à changer d'endroit avant de s'établir définitivement en Angleterre. Son père avait travaillé ces années-là au Ministère aux États-Unis sous du polynectar vu qu'il avait une certaine notoriété depuis la guerre où le Seigneur des Ténèbres fut vaincu même s'il était très loin d'être des plus connus comme les Malefoy, Mulciber et ainsi de suite. Il avait pris la fuite en Amérique du Nord avec sa femme de harpie qu'est sa mère. Une histoire compliquée... Très... Sa famille l'était ainsi que très complexe. Peut-être existait-il, en quelque part, un parchemin ou un bouquin traitant sur sa famille? À Norfolk, il n'y en avait pas, vu que le manoir appartenait à la famille de sa mère. Peut-être à Chicago effectivement. Il en sait beaucoup sur sa famille mais pas assez sur les membres inclusivement. Son grand-père se nommait Ryan, ça il le savait et son arrière-arrière-grand-père se nommait aussi Ryan. C'est pourquoi que dans la famille, on le nomme Ryan Quick III, bien que le deuxième nom change souvent où lui se nomme Galagher... Sa mère est paranoïaque? Comme sa mère. Son père est plus du style fou et cinglé que parano'. Mais c'était un peu semblable. Son père était un gros extrémiste sur les imbéciles de moldus. Chaque fois qu'il en croisait un, son regard noir envahissait toujours celui de l'être inférieur. Il en a tué quelques-uns lors de l'ascension du Seigneur des Ténèbres avec grand plaisir. Ryan ne retient pas de lui là-dessus, il ne veut pas tuer et se retrouver à Azkaban mais maintenant, on aurait dit qu'il pensait qu'à cela... Peut-être parce qu'il se sent profondément seul malgré qu'il ait de bonnes amies pour le soutenir. Sa soeur est trop loin. Il devenait parano' lui aussi. En main qu'il devrait se reprendre et arrêter de chercher dans le bouquin de nécromancie ainsi que penser aux objets dont Barjow lui avait parlé. Pourquoi ne pas redevenir comme avant? Quand il s'amusait à terroriser les petits avec Cecily? Il avait tellement eu de plaisir dans ce temps-là qu'il ne pensait jamais à ses parents, jamais... Il changeait un peu trop. Depuis cet été. C'était l'évènement où sa mère lui avait lancé deux Doloris d'affilé. Une chance qu'il eut réussi à lui enlever la baguette sinon il y serait passé. Il devait aller au camping où il a été uniquement pour Cecily. Mais tout au long de l'été, sa douleur au fond de lui était assez intense. Même en ce moment, le serpent ressent toujours un truc à l'intérieur de lui. Au moins, sa mère reposait tranquillement, avec son père, dans une cellule à Azkaban entourés de bons petits Détraqueurs. Qui sait si Ryan irait les rejoindre dans quelques années? Qui sait... Le serpent continua de fixer la blonde dans les yeux. Il ne bougeait presque pas. Il n'avait pas fait comme elle et ôté sa cravate verte. Et il n'avait pas de cape ce soir, jugeant qu'il faisait suffisamment chaud dans le château. Son insigne de préfet brillait sur sa poitrine. Il lui répondit alors :

« Ce n'est pas mon cas, je suis né à Saint-Louis dans le Missouri... » Il dit cela d'un ton sombre. « J'étais constamment en mouvement quand j'étais en Amérique... J'ai que visité une ou deux fois le manoir je crois mais j'étais trop jeune pour tout me souvenir... » Il prit une courte pause avant de reprendre. « Elle doit être un peu comme mon père... Il prend de très belles vacances en compagnie de Détraqueurs... »

~Tout était dit. Il lui en avait avoué un peu sur lui. Personne ne le savait cela. De toute façon, qui s'en intéresserait? Seule Aubrey pouvait un peu comprendre cela. Même s'il disait absolument tout à Cecily, il avait jugé inutile de lui dire ce détail qu'il était toujours en mouvement. Il n'a jamais dit à personne à quel point son enfance fut pénible (sauf sa soeur). Sa vie est complexe, lui-même l'est. Habituellement, Ryan n'aurait jamais, non du jamais, dit un tel truc à une Poufsouffle. Jamais. Mais comme c'était vraiment sa cousine, il pouvait énoncer de tels trucs même s'il ne lui faisait pas confiance qui était limitée à trois ou quatre personnes maximum. Mais la seule en qui il a véritablement confiance est sa soeur bien entendu. La seule sur qui il peut vraiment compter en tout temps, sauf présentement où les deux sont éloignés l'un de l'autre... Le serpent ne remarqua même pas Aubrey qui fouillait dans sa cape qu'elle avait ôté plus tôt pour y ressortir un objet, une bourse. Pendant qu'elle faisait cela, le serpent lui avait demandé si elle connaissait la relation entre son père et sa mère. Ryan en avait entendu des vagues sur quoi ils étaient comme deux jumeaux, c'est-à-dire, très proche. Peut-être un truc comme lui et Cecily mais biologique cette fois. Un très grand mystère en effet. Aubrey semblait tenir une photo en main mais Ryan n'y portait pas encore attention. En souriant, elle lui dit :

« Oui, tu peux dire ça. »

~En revanche, lui il ne répondit pas par un sourire. Sa bouche était neutre. La blonde s'était levée en sa direction pour lui tendre l'objet qui était une photo. Elle avait dit :

« Voilà, pour la photo que tu avais demandé. »

~Elle traînait vraiment cela avec elle? Jamais Ryan n'aurait la fierté de traîner une photo de lui ou ses parents avec lui. Il la brûlerait immédiatement... Il baissa son regard vers elle. Naturellement, elle était mouvante. C'était Aubrey avec ses deux parents, elle ne devait pas avoir plus de huit ans, même un peu plus jeune. Elle avait le même regard cependant ainsi que le même visage mais plus jeune. L'homme, il ne lui disait absolument rien. Ce devait être son père mais pourtant, il lui semblait n'y avoir aucune ressemblance avec sa fille. La blonde avait encore sa cicatrice sur le front sur la photo. Mais Ryan s'intéressait à la femme. C'était elle la soeur de son père? En effet, c'était plausible, juste à regarder le regard. Elle possédait le même, identique même, à celui de son père. Malgré qu'il n'y ait pas de couleur sur la photo, le serpent pouvait juger qu'elle était brune, comme son père ou lui. Aubrey aussi avait un regard très semblable au leur et cette impression de déjà-vu venait de là. En y pensant, elle avait le même visage que son père mais en plus féminin. Elle semblait plutôt normale sur cette photo, beaucoup moins psychopathe que son père. Son regard était moins meurtrier. Elle avait la beauté de sa famille effectivement. Était-elle ainsi aujourd'hui? Aucune idée. Selon sa cousine, elle était devenue complètement paranoïaque. Souvent, cette folie nous détruit petit à petit. Peut-être parce qu'elle a dû passer du temps à Azkaban. Sa mère y avait été pendant quelques mois il y a longtemps. Le serpent avait comme huit ans. Depuis ce jour, elle avait complètement changé et ses insultes envers le jeune Ryan avaient décuplées. Mais Aubrey ne semblait pas très malheureuse sur la photo. Peut-être n'avait-elle pas eu une enfance comme lui? Ça ne devait pas être le cas, vu qu'elle s'était retrouvée à Poufsouffle... En effet, cette photo avait prouvé que la blonde était effectivement sa cousine biologique de la famille Quick des États-Unis. C'était difficile à croire mais bon. Quand il raconterait cela à Cecily, elle n'allait probablement pas en revenir. Peut-être qu'elle aurait peur qu'il aime beaucoup plus la Jaune et Noire mais jamais, non du jamais. Ryan ne sait même pas s'il l'apprécie mais ne la déteste pas cependant. Ce n'était qu'une situation trop insolite. Peut-être rêvait-il? S'était-il endormit pendant son chiffre? Non, impossible. Le coup de pied dans la porte l'aurait réveillé... Ce n'était que trop difficile à croire. Le serpent redonna la photo à la blonde et dit d'un ton neutre :

« Je vois que ta mère... ressemble à mon père effectivement. Elle ne semble pas "paranoïaque" là-dessus. À vrai dire, elle semble plutôt normale. Ce doit être elle avec qui mon père a resté pendant sa scolarité à Poudlard... Et l'homme est ton père je suppose? »

~Il en était sûr et il le saurait bien assez tôt. Il ne disait absolument rien à Ryan et ne l'avait jamais vu en quelque part. Ryan croisa les bras, toujours du même air. Aubrey réfléchit un petit moment puis elle dit :

« Je ne sais pas grand-chose d'eux en faite... Je sais qu'ils étaient très proche dans le passer, mais ma mère à toute fuit après la défaite de la guerre et ne me parlait que rarement de la famille... et toi tu en sais un peu? »

~Oui, également. Il lui avait dit précédemment. C'était vraiment vrai. Les deux avaient sensiblement affirmé la même chose. Étrange histoire. Donc, sa mère aussi avait fui. Ryan conclut qu'elle avait été Mangemort, comme son père. Lui aussi avait fui aux États-Unis avec sa mère. C'était un peu la même histoire à la base pour les deux donc. En plus, sa mère lui parlait rarement de la famille... Comme son père... Dans quel but? Son père à lui ne voulait pas avoir de contact avec personne sinon il aurait eu de grands risques d'aller à Azkaban. Il était probablement plus connu que la mère d’Aubrey. Peut-être qu'en fait, il en avait beaucoup mais ne lui avait rien dit. Ryan ne connait pas trop qui était vraiment son père, trop de secret s'affiche en lui. Des secrets trop sombres pour être découverts sous la lumière du jour. Mais il en avait entendu des brides de la famille cependant. Il connaissait le nombre de frères et soeurs de son père au moins ainsi que le nom de ses grands-parents et ainsi de suite... Oui il en sait un peu. Peut-être plus qu'Aubrey? Ou pas? Bref. Le serpent descendit du bureau puisqu'il en avait marre d'être assit puis dit, toujours en fixant le regard bleuté de la blonde :

« On a sensiblement vécu la même chose tu vois. Je sais pas s'il s'est passé quelque chose entre ta mère et mon père puisqu'il ne m'en a jamais parlé. Il ne me disait presque rien sauf des insultes... Et des coups. Mais j'ai pu en savoir suffisamment... Ta mère et mon père auraient habité la même maison lors de leurs études à Poudlard sous Serpentard... Je suppose que tu n'es... pas à Poufsouffle pour rien? Je me trompe...? Je suppose que ta mère a brisé ses liens avec ma famille... Mon père, peut-être, j'en sais rien. Il faudrait qu'on en sache plus sur eux... J'ai rencontré mon grand-père une fois, donc le tiens également... Mais j'en sais trop peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptyVen 9 Nov - 8:14

Quoi de plus charmant que de passer la soirée complète avec un Serpentard qui détestait les Poufsouffle plus que tout. La réputation du préfet n'était plus à faire, son acharnement sur les Poufsouffle était assez reconnu au sein du dortoirs des blaireaux. Pourtant, en cette soirée, qui commençait tout de même à tirer sur la nuit, la conversation n'était pas haineuse à ce point entre les deux étudiants. Non pas pacifique complètement non plus, mais normale. Considérant les deux élèves qui la partageait. En effet, les deux élèves de différente maison se trouvait désormais assis l'un en face de l'autre sur les vieilles tables de cette salle de classe abandonnée. N'importe qui aurait pu faire son entré dans cette salle et n'aurais pas cru une seconde ce qui se serait retrouver sous ses yeux. Certes, de son côté, Aubrey adorait les Serpentards. Elle avait même quelques amis dans cette maison et il y avait aussi Irène pour qui elle vouait une admiration sans norme. Bien qu'elle en détestait quelques-uns aussi, tel que cette peste d'Alexanne qui faisait tout son possible pour lui jouer sur les nerfs. Sauf que Ryan Quick, lui, n'était pas connu pour savoir la signification de « bonne relation » lorsque le sujet en venait au jaune et noir. Il avait plutôt l'habitude de les chassés jusqu'à réussir à en envoyer en retenu pour des raisons banals ou encore, parfois, il ne faisait que les ennuyés un peu en leurs balançant des réplique à cinq cent. Chose qui, bien que sans réel conséquence, en touchait énormément et ils s'en plaignait longtemps auprès de leurs amis dans le dortoir. Donc, le fait que la conversation soit assez douce était une grande chance. Ce qui était assez positif pour les deux prisonniers puisqu'il risquait de passer encore bien du temps dans cette salle déjà insupportable par sa grande mauvaise odeurs. Une mauvaise entente, des cries et des insultes n'aurait fait que rendre la nuit encore plus pénible qu'elle ne l'était présentement.

En premier lieux, Aubrey avait été bien surprise que, malgré sa tête de mule, le Serpentard refuse de l'écouté mais qu'au moins il ne lui crie pas dessus. Bien que la conversation ayant débuté avec des accusation et une baguette sous la gorge, elle s'étaient lentement adoucit. Quoi que la blonde avait eu, pendant un bon moment de l'échange, un ton assez dur et attaqyant, chose rare, n'aimait pas être ainsi remise en question pour un oui ou pour un non et être à chaque mots prit pour une menteuse. Il fallait aussi souligner que le fait d'être enfermer de force dans une petite salle était de loin la soirée rêver. Alors se faire ensuite accusé de s'y être enfermé volontairement et d'inventé des histoires de débiles sur sa famille, n'avait pas vraiment aider à son humeurs et elle avait vite répliquer face aux accusation. Réaction qui se trouvait être assez rare chez la jeune Aubrey White. La blonde se trouvait être généralement douce, calme et prête à s'expliquer avec patience, mais aujourd'hui avait été la goutte qui avait fait déborder le vase et ainsi sa colère, bien que peu impressionnante fit de son cousin la victime de ses mots. Or, cette conversation, bien que toujours dans ce milieu insalubre qu'était cette classe abandonnée, eu un effet positif sur la relation, à ce jours un peu inexistante, entre la Poufsouffle et le Serpentard. Aubrey avait fini par échappé, dans sa colère, que lui et elle était cousins et cela, malgré le nombre infinie de différence qui les séparaient. Cimme tout ce que disait dire le jeune jaune et noir, le Serpent n'y avait d'abord pas cru. Puis, elle lui avait dit, par deux fois, le nom de sa mère et tante du garçon. Lentement mais sûrement, les pièces du puzzle avaient sembler prendre leurs places. Or, il ne devait pas savoir grand chose sur la branche White de l'histoire des Quick, tout comme elle, de son côté, ne savait quasiment rien de la branche des Quick. Lors de la fuites des sang-pur après la guerre, les Whites avait su devenir invisible et très détachés de leurs familles. Pendant bien des années, Aubrey avait simplement pensé ne pas avoir de famille, puis lors du déménagement en Angleterre, dans l'ancien manoir White, elle avait atterrie dans le grenier et avait tout trouver les photos de sa mère. Sans oublier que à son entrer à Poudlard, on l'avait bien avertie de ne jamais approcher Ryan Quick si elle ne voulait pas créé des tords à son famille. Ce qui avait donc créé une certaines ignorance sur sa famille. En revanche, elle pouvait désormais penser que sa mère était rester en lien avec un membre des Quick pour ainsi avoir des information sur les enfants de ses frères et sœurs.

Le brun avait alors cru qu'elle avait inventé une histoire sur la famille,a fin d'y entré, chose assez... impensable. De plus, même avec les recherches les plus poussés, il serait probablement impossible pour quelqu'un qui n'en ai pas née, d'avoir des informations sur les Quick puisque manifestement, même les membres de la famille ignorait leur histoire. C'est ainsi, tentant de donner plus d'information au brun, afin d'être prise au sérieux enfin, qu'elle lui donne l'endroit ou sa mère avait trouvé la naissance, ainsi qu'elle même. Elle n'avait pas manqué de parler de la paranoïa de sa mère. En effet, depuis qu'ils étaient revenu en Europe, la vie auprès de madame White était devenu difficile et assez pénible. Elle pouvait vérifier que les portes étaient verrouiller trois fois de suite, elle ne buvait que ce qu'elle se versait elle-même et surtout elle ne mangeait que ce qu'elle-même préparait. Même si la cuisine avait été faite par sa fille ou son mari, elle n'y touchais pas. Son regard avait changer suite à se déménagement, il avait perdu sa lueur de vie d'autrefois et était devenu morne, sombre et avait toujours cette pointe de crainte. Son regard était mort en même temps que son sang-froid avait prit la fuite. Pourtant, dans le temps ou elle poussait sa fille à devenir un vrai petite sang-pur droite et digne des White et qu'elle lui mettait une énorme pression sur les épaules afin de savoir garder le secret de sa famille, dans ce temps elle était toujours aussi vivante. Aubrey n'avait jamais su dire si elle la préférait apeurer ou mettant de la pression sur elle. Bref, Si sa famille, par crainte, était rester si longtemps au État-Unis pour qu'elle en ai un accent clair et puissant, le vert et argent lui semblait avoir voyager ayant ce mélanger des deux dans sa voix. En l'écoutant parler, elle s'était mise à l'aise enlevant cravate et cape, ce qui lui rappela vite qu'elle aurait une photo pour le brun probablement. Si le brun de son côté ne poujait que peu, Aubrey, elle, bien qu'ayant retrouver son ton plus bas et un peu de timidité, s'était mise à l'aise et souriait au garçon qui venait de l’appeler « cousine » affirmant ainsi qu'elle ne mentait pas, pour une fois, cela ne pouvait que faire plaisir a la blonde. Puis le garçon finit par éclaircir ce qu'elle pensait déjà...

« Ce n'est pas mon cas, je suis né à Saint-Louis dans le Missouri... » Il dit cela d'un ton sombre. « J'étais constamment en mouvement quand j'étais en Amérique... J'ai que visité une ou deux fois le manoir je crois mais j'étais trop jeune pour tout me souvenir... » Il prit une courte pause avant de reprendre. « Elle doit être un peu comme mon père... Il prend de très belles vacances en compagnie de Détraqueurs... »

Heu... Il lui avait annoncer cela de but en blanc, sans prendre de détour. La blonde était légèrement sous le choc, elle savait bien qu'une grande partie de la famille Quick se trouvaient en prison, mais elle ne croyait pas que Ryan en parlerais aussi... ouvertement. Il avait sous entendu que sûrement sa propre mère devait si trouvé. Il avait tord, si elle s'était retrouvé à Poufsouffle s'est bel et bien parce que sa mère devait être la reine du lavage de cerveau, de la manipulation et surtout du camouflage. Elle avait su faire de sa vie, une toute nouvelle histoire et effacer le passé sans difficulté. Elle le regarda et répondu, sur un ton incertain...

« Non... elle n'est pas en prison. Je crois que c'est la raison qui la rendu paranoïde... et hum... je suis désoler pour ta famille. Ça ne doit pas être facile d'avoir son père à Azkaban... »

A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi répondre à cette phrase. Alors elle avait dit la première chose qu'elle avait pensé, bien que le brun lui ne semblait pas déranger tant que ça par la présence en prison de son père. Déjà, il ne devait pas être habituel pour le garçon de parler d'un tel sujet avec une fille qu'il ne connaissait pas vraiment et de la maison des jaune et noir en plus. Aubrey, bien que sous le choc et un peu malaise de la révélation, ce sentie un peu flatté qu'il se sente capable de lui en faire part. Puis, elle l'avait éclairer sur sa question sur sa mère. Ensuite, elle lui avait tendu au même moment la photo de sa famille qu'elle avait trouver dans sa bourse. Normalement, elle ne traînerait pas de souvenir de sa famille, ceux-ci était la cause de tout ses ennuis, a commencer par sa nature introvertie et son manque de confiance en soit apporter par l'éducation réprimant et étouffante qu'elle avait eu de ses parents. Or, voir le sourire de son paternel et la vie sur le visage de sa mère sur cette photo lui rappelait qu'ils étaient sa famille et humain, chose qui lui permettait de ne pas les détester tout simplement. Elle même souriait sur cette photo, démontrant que parfois elle aimait vivre dans sa famille. Tout comme elle souriait présentement au préfet en lui présentant la photo. Manifestement, il n'était toujours pas décider à lui répondre par un sourire, il devait la regarder avec le visage le plus neutre qu'elle n'ai jamais vue, après celui de son paternel White. Le brun prit la photo et la regarda. Sur celle-ci on pouvait voir la petite blonde, entre ses deux parents, à ses six ans, un an avant le déménagement vers l’Angleterre de la famille White. Ryan examina la photo pendant un bon moment. Il fini par le lui remettre en lui dissant...

« Je vois que ta mère... ressemble à mon père effectivement. Elle ne semble pas "paranoïaque" là-dessus. À vrai dire, elle semble plutôt normale. Ce doit être elle avec qui mon père a resté pendant sa scolarité à Poudlard... Et l'homme est ton père je suppose? »

La blonde reprit sa photo dans ses mains toute en écoutant le préfet lui parler et lui poser des questions. Elle ne prit pas de temps pour la replaça dans sa bourse. Objet que par la suite elle remis dans sa cape qui se trouvait à ses côtés. Elle souria, bien que celui si soit quelque peu sarcastique au parole du brun et ajouta...

« Ce qui prouve qu'ils sont bel et bien de même famille... Pour ce qui est du regard de ma mère, disons que c'est justement pour sa que j'ai cette photo sur moi, elle semblait toujours normal dans ce temps. Disons que l’Angleterre l'a beaucoup changé... » Puis elle passa à son autre question. « Oui c'est mon père, à part ses cheveux et ses yeux bleu je n'ai pas grand chose de lui il faut avouer... »

Puis, ne voulait pas d’attardé plus longtemps sur le sujet de la paranoïa de sa mère, Aubrey tenta de changer le sujet en répondant à la question du brun sur les informations qu'elle avait peut-être sur la famille. Elle lui avait donc simplement dit le peu qu'elle savait sur les Quick et ce qu'elle avait vécu. Ainsi, les deux familles avait fuit et chercher à se cacher... Alors qu'Aubrey tentait de chercher d'autre information qu'elle se souvenait toujours, le brun qu'elle fixait dans l’émeraude de son regard lui lança soudainement.

« On a sensiblement vécu la même chose tu vois. Je sais pas s'il s'est passé quelque chose entre ta mère et mon père puisqu'il ne m'en a jamais parlé. Il ne me disait presque rien sauf des insultes... Et des coups. Mais j'ai pu en savoir suffisamment... Ta mère et mon père auraient habité la même maison lors de leurs études à Poudlard sous Serpentard... Je suppose que tu n'es... pas à Poufsouffle pour rien? Je me trompe...? Je suppose que ta mère a brisé ses liens avec ma famille... Mon père, peut-être, j'en sais rien. Il faudrait qu'on en sache plus sur eux... J'ai rencontré mon grand-père une fois, donc le tiens également... Mais j'en sais trop peu. »

et bien dit donc! Il semblait soudainement s'être dénoué la langue le cousin. En l'écoutant parler elle du avouer que en effet, il avait assez raison sur la majorité de l'histoire. Elle lui répondit donc rapidement...

« Effectivement, mes parents eux-même étaient tout deux Serpentard. Il faut avouer que mes parents on tout fait pour que je n'ai pas l'étoffe d'une Serpentard quand j'était jeune... » En effet, en lui mettant toujours de la pression et la traitant de bonne à rien, comment aurait-elle pu avoir la confiance qu'on les vert et argent... elle continua sur sa lancer « En plus de me dire souvent de demander au choipeaux tout, sauf Serpentard. Je ne l'ai pas fait d'ailleurs... mais j'ai fini ici. Ils étaient contents. Désormais, je comprend très bien qu'ils ne souhaitant cela que pour se protéger eux-même. Ils ont peur d'être relié au Quick... ils ne doivent pas vouloir finir comme ton père. Ils ne me parlaient pas souvent de la famille Quick pour cette raison d'ailleurs... mais pour les insultes sur leurs enfants, cela fait un points commun avec ton père. » Puis son regard prit un air surpris avant d'ajouté « Vraiment? Tu as vue notre grand-père! Je ne savais même pas si il était toujours en vie! »

Puis elle réfléchit puis annonça au garçon...

« Maintenant que nous sommes deux têtes ensemble, plutôt que séparer peut-être que nous pourrons trouver plus d'information sur les Quick et enfin trouver ce que nos parents non jamais voulu nous dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptySam 10 Nov - 1:53

~La soirée avançait avec la lenteur que pouvait confiner un escargot. C'est l'impression qu'avait le serpent. Cela faisait déjà une partie de la nuit qu'il était avec sa soi-disant cousine qui se trouvait dans la maison qu'il n'apprécie pas et qu'il considère véritablement comme des piètres idiots, Poufsouffle. Habituellement, il les insultait s'il se trouvait dans une telle situation. Comment il s'appelait déjà le type dont il s’était battu avec? Il l'avait humilié avec Cecily... C'était un nom étrange qui commençait par Iow' mais il ne s'en souvenait plus. Ou bien il y avait Honneycutt avec qui c'est la guerre constante quand ils se croisent même s'ils "doivent" se serrer les coudes pour s'entraider en tant que préfet. Sur un terrain de Quidditch, c'est bien moins drôle. Surtout dans l'attitude présente du serpent qui est en délire depuis quelques temps. Au fond de lui, c'est à cause de sa mère mais le facteur Cecily n'aide vraiment pas ainsi que sa cassure avec Amara qu'il aimait beaucoup mais la relation s'était dégradée cet été quand le serpent ne lui avait pas écrit une fois alors qu'il lui avait dit qu'il le ferait à New York. Mais cela s'était refroidit entre les deux à la fin du voyage. La Serdaigle avait trouvé que Ryan se moquait de tout Il s'était énormément forcé les deux premiers jours mais ensuite... Ils ne s'étaient pas parlé depuis un mois après le début des cours. Elle le fuyait dès que possible ou vice-versa. Lui, il prétextait ses devoirs de préfet ce qui pouvait être vrai cependant... Histoire compliquée. Au fond de lui, il savait qu'elle n'était pas pour lui. Beaucoup trop différente. Elle est trop "jeune" même si elle peut paraître le contraire parfois ainsi qu'en apparence... En tout cas, leur histoire s'est terminée et lui, il n'a pas l'intention de reprendre même si cela lui laisse un vide dans sa vie. Il n'avait pas confiance en elle... Même s'il disait le contraire. Il avait dû lui en donner un peu de sa confiance difficilement atteinte lors de leur voyage vu qu'il n'aurait pas pu supporter passer une journée de plus dans ce monde étrange et minable. En plus, elle lui avait fait dépenser une bonne partie de la fortune de sa famille... Au moins, sa mère ne l'avait pas appris car sinon, elle aurait redoublé de Doloris peu après sa rentrée au manoir... Bref. C'est du passé. Et les moments de réflexions cette nuit sont en grands nombres...

~C'était un drôle de situation en tout cas. Jamais il n'aurait pensé passer une nuit comme ça et quand il écrirait à Cecily, jamais elle ne le croira. Bien entendu, il allait tout lui dire mais pas dans une lettre, lui qui déteste écrire même si parfois il a la plume facile quand il s'agit de sa soeur. Sûrement qu'elle le recevrait avec des yeux ébahis. Ryan espérait qu'elle ne pense pas que ne la lui considérerait plus comme sa famille. Tout va rester pareil et elle sera à tout jamais sa seule famille, quoi qu'il arrive. En tout cas, Aubrey avait lâché sa timidité dont il avait pu remarquer quelques fois dans les couloirs depuis qu'il avait laissé filer la retenue dont il voulait lui affliger. Le ton qu'elle avait employé avec lui l'a presque fait dire les mots sacrés : "retenue et cinq points de moins pour Poufsouffle!" puisque c'est son genre de faire du tort à des gens de cette maison tout comme Gryffondor. Elle s'en est sorti encore une fois... Quand elle lui avait avoué faire partie de sa famille. Ryan avait été arrogant avec bien entendu en tentant de découvrir une faille pour voir si c'était un mensonge et si elle le faisait marcher. Mais sa tentative fut vouée à l'échec quand elle avait sorti une preuve, le nom de sa mère qui lui était familié même s'il ne l'avait jamais rencontré ni vu en personne enfin, à son souvenir. Il s'était souvenu d'un souvenir très lointain, l'arbre généalogique de sa famille et son nom figurait directement à côté de son père. C'est sûr qu'elle aurait pu faire de recherches très poussées sur sa famille mais qui voudrait faire un tel truc sur une famille Sang-Pure qui n'était pas aussi connue ne serait-ce que cette famille de pauvre que sont les Weasley ou bien les Malefoy. La conclusion était simple maintenant, elle était bel et bien sa cousine de sang. Ryan lui avait fait part de son père qui se trouvait à Azkaban présentement. Jamais il n'aurait dit ça à une Poufsouffle normalement, jamais mais vu qu'elle faisait partit de la famille, il pouvait lui en faire part. Elle lui disait d'un ton incertain :

« Non... elle n'est pas en prison. Je crois que c'est la raison qui la rendu paranoïde... et hum... je suis désoler pour ta famille. Ça ne doit pas être facile d'avoir son père à Azkaban... »

~Sa mère n'avait pas suivi le même chemin que son père alors. Elle a préféré resté sagement au foyer plutôt de devoir les Détraqueurs passés en avant d'elle la journée longue. Si elle le méritait vraiment en fait. Elle est paranoïaque car elle n'est pas allée en prison? Étrange. Ou bien parce que plusieurs de la famille Quick dont plusieurs que le serpent ne savait même pas l'existence se trouvaient dans cet endroit glacé. La mère de sa cousine en avait de la chance si elle ne s'était pas enrôlée pour le Seigneur des Ténèbres. Désolée pour son père? Jamais de la vie. C'était mieux ainsi. Ryan l'a souhaité depuis tant d'année et avait espéré que c'était lui le problème qui reliait lui à sa mère et que tout aurait pu devenir normal mais ce n'était pas le cas, c'était devenu pire. Normalement, à une telle phrase, il aurait jeté un sortilège d'attaque bien qu'il avait toujours envie d'utiliser un Doloris en une telle situation, il se contentait d'un Stupéfix. Mais c'était sa cousine alors pourquoi faire un tel truc. Elle ne semble vraiment pas au courant de ce qui se passe dans sa famille à lui. Oui, il peut lui montrer pourquoi elle n'a pas à être désolée. Cette cicatrice dans son dos faite par son père il y a quelques années. Il avait peut-être bu à ce moment-là et était vraiment frustré après lui sans raison apparente comme d'habitude en lui reprochant de ne pas faire ce qu'il devait faire comme il le faut. Ryan ne se souvient que ce ne fût pas une lame qui lui avait infligé une telle blessure. Peut-être un sortilège... Bien que la blessure ne face plus réellement mal, elle était néanmoins toujours bien visible d'une belle rougeur ne voulant pas cicatriser correctement on dirait. On aurait vraiment dit que ça avait été taillé avec une lame et l'entaille était d'environ d'une longueur de un pied et huit pouces. Aubrey comprendrait... Le serpent lui répondit, toujours du même ton et sans sourire, d'un ton presque sec :

« Désolée? Je préfère voir mon père six pieds sous terre. Tu as eu la chance d'être élevée avec un peu de bon sens au moins... »

~Ryan se leva du bureau et se tourna dos à la blonde. Il enleva sa cape à son tour en la mettant sur le bureau. Il retira ensuite son haut de ses pantalons noirs et le releva juste assez pour qu'on voie la cicatrice au grand complet. On aurait dit qu'elle était récente de quelques semaines tout au plus mais cela faisait bien plus longtemps. Il laissa son gilet relevé quelques secondes pour montrer la tendresse de son père puis replaça le tout en remettant rapidement sa cape. Maintenant, elle comprendrait bien pourquoi elle n'avait pas être "désolée". Le serpent se retourna vers sa cousine et reprit place sur le bureau et dit :

« Voilà ce qu'est l'amour paternel. Tu vois, il est bien mieux où il est... »

~Ryan refusa d'en rajouter. Il pourrait devenir violent en de pareille circonstance. Vaut mieux pas. Cela réveillait ses souvenirs avec fureur. La Poufsouffle pouvait savoir. Aubrey lui avait montré une photo d'elle et ses parents ensuite. On aurait dit une famille heureuse en tout cas, loin de ce qu'il avait vécu vu que les trois souriaient sur le bout de papier où, bien entendu, l'image bougeait. Sa mère avait alors disjoncté après la prise de cette photo. La blonde lui répondait, avec un sourire, après que le serpent eut supposé quelques trucs :

« Ce qui prouve qu'ils sont bel et bien de même famille... Pour ce qui est du regard de ma mère, disons que c'est justement pour ça que j'ai cette photo sur moi, elle semblait toujours normal dans ce temps. Disons que l’Angleterre l'a beaucoup changé... » Puis elle passa à son autre question. « Oui c'est mon père, à part ses cheveux et ses yeux bleu je n'ai pas grand-chose de lui il faut avouer... »

~Ainsi sa théorie devait être vraie. C'était probablement cette soeur-ci avec laquelle son père a resté bien qu'elle doit être plus jeune que lui vu que son père est l'aîné parmi ses frangins. C'est très bien qu'elle ait gardé sa photo de cette façon... Ryan refusait de garder les trucs de son père. Tout était resté au manoir et poussiéreux. Donc, depuis que la blonde et ses parents avaient emménagé en Angleterre, de nouveau, c'était là qu'elle avait réellement changé. Son père avait toujours été ainsi bien qu'il était beaucoup moins pire quand il était plus jeune. Il pensait avoir le fils parfait puisque quand le serpent était jeune, il avait été loin d'être celui qu'il est aujourd'hui. Il était trop poli et ainsi de suite... Mais avec les années, son caractère s'était renforcé et le négatif dominait sa pensée. Mais encore une fois, Cecily l'en avait sorti en le prenant sous son aile. Mais effectivement, sur la photo, l'homme avait des cheveux clairs ce qui devait être blonds comme Aubrey. Ses yeux, il n’en avait aucune idée... Il lui répondit, d'un ton neutre :

« Et pourquoi l'Angleterre l'a tant changé? Se cachait-elle aussi? Mon père s'est caché depuis la chute du Seigneur des Ténèbres même s'il a réussi à entrer au Ministère de la Magie en Amérique avant de revenir ici... » Ryan marqua une pause. « C'est vrai que je reconnais en ton visage la forme de celui de mon père... Et... il t'est arrivé quoi dans le front? »

~Il était curieux à ce propos. Il avait haussé des épaules. Aubrey avait comme une blessure dans le front, un peu comme lui avec son dos mais elle c'était visible. Était-ce sa mère? En tout cas, Ryan lui avait avoué un de ses multiples secrets plus tôt, son entaille dans le dos. Pourquoi serait-elle gênée de dire un tel truc. Le serpent ne l'avait guère été. Le nombre de fois où il a été timide... Très peu. Sauf quand il a rencontré Cecily pour la première fois et ses débuts en premières années. Il ne comprenait pas pourquoi la blonde pouvait être autant timide, en tout cas, les fois où il l'a vu dans les couloirs. Cette nuit, c'est tout autre, elle lui parlait comme ça ne se pouvait pas. Et lui, il osait parler de famille avec une Poufsouffle. C'était une soirée qui aurait pu être improbable mais ça arrive actuellement. Ce n'est qu'une soirée des plus étranges jamais vécue... La blonde avait voulu en savoir un peu plus sur la famille, le serpent lui avait répondu sans mentir d'une réponse claire, enfin, il espère. La Poufsouffle lui avait alors rapidement répondu :

« Effectivement, mes parents eux-mêmes étaient tous deux Serpentard. Il faut avouer que mes parents ont tout fait pour que je n'ai pas l'étoffe d'une Serpentard quand j'étais jeune... » En effet, en lui mettant toujours de la pression et la traitant de bonne à rien, comment aurait-elle pu avoir la confiance qu'on les vert et argent... elle continua sur sa lancer « En plus de me dire souvent de demander au choipeaux tout, sauf Serpentard. Je ne l'ai pas fait d'ailleurs... mais j'ai fini ici. Ils étaient contents. Désormais, je comprends très bien qu'ils ne souhaitant cela que pour se protéger eux-même. Ils ont peur d'être relié au Quick... ils ne doivent pas vouloir finir comme ton père. Ils ne me parlaient pas souvent de la famille Quick pour cette raison d'ailleurs... mais pour les insultes sur leurs enfants, cela fait un points commun avec ton père. » Puis son regard prit un air surpris avant d'ajouté « Vraiment? Tu as vu notre grand-père! Je ne savais même pas si il était toujours en vie! »

~Pour une fille gênée, elle en a de la jasette... Sa mère, il en avait un gros doute vu qu'elle a habité avec son père et son père aussi alors. Habituellement, quand c'était ainsi, l'enfant se retrouvait à Serpentard. La mère de Ryan avait terminé chez les Vert et Argent aussi et était une vraie peste. Lui, le Choixpeau n'a pas hésité une seconde et l'a envoyé chez le grand Salazar. De toute façon, aucune autre maison ne l’intéressait. S'il s’aurait retrouvé chez Poufsouffle, son père l'aurait sûrement tué... C'était impensable cependant. La seule maison qui a de l'allure hormis Serpentard est Serdaigle où se trouve son ex. Dommage que la blonde se trouve dans une maison d'idiots... Elle ne mérite pas un tel châtiment. Ryan la plaint. Donc, ce sont ses parents qui sont dans le tort. Si son père savait cela, il serait en furie après sa soeur et son beau-frère. Mais en fait, ce n'était pas la faute de sa cousine si elle s'était retrouvée là. Le Choixpeau avait choisi et ses parents ne lui avaient pas prodigué ce qu'un bon Serpentard peut avoir. Pour se protéger? Peur d'être... reliés à sa famille? Une honte d'être relié à lui alors? Mais pourquoi? C'est sûr que son père n'est qu'un bon à rien mais Ryan a l'intention de restaurer l'honneur perdue de sa famille. Finir aussi cinglés que son père c'est normal et même qu'ils ne lui parlaient pas d'eux? Avaient-ils si mauvaise réputation dans leur propre famille? En tout cas, voilà pourquoi les deux ont perdu contact, son père et la mère à Aubrey... Donc, la blonde s'était fait insultée étant plus jeune aussi? Au moins, elle ne s'était pas fait frapper ou battre on dirait. Lui, il lui avait avoué. Peut-être qu'elle aussi, qui sait... Oui, il y a des années, Ryan avait vu leur grand-père, il était venu au manoir. Il y a plusieurs années de cela. Et sa ressemblance était telle qu'on aurait dit le portrait tout craché de lui-même sauf les yeux. D'ailleurs, il se nommait Ryan aussi... Mais c'était Ryan, deuxième du nom. Le serpent l'appréciait bien... Même s'il ne l'a vu qu'une fois. Son père s'était bien tenu en sa présence mais le préfet n'a pas pu savoir la raison de sa présence... Et s'il est en vie, aucune idée. Le jeune Quick lui répondit, en plissant légèrement les yeux d'un ton neutre, encore une fois mais cette fois-ci, avec un léger sourire, en regardant les yeux bleus de la blonde :

« Je peux alors affirmer que en fin de compte, mon père et ta mère s'étaient peut-être disputés... Si je comprends bien, ta famille souhaitait briser ses liens face à la mienne. Ta mère est vraiment devenue cinglée alors... C'est sûr que mon père, c'est comprenable cependant. Étrange ton histoire. Tu serais peut-être à Serpentard si ce n'avait pas été de tes parents. Ce n'est pas de ta faute alors si tu te retrouves chez "eux"... » Ryan prit une petite pause avant de continuer son dialogue. « Ma famille avait vraiment pas bonne notoriété chez toi. Je suppose que j'y suis inclus d'ailleurs. Mon père ne m'a jamais parlé de la tienne. Ils ont peur de mon père. Pourtant, ce n'est qu'une vermine. Ils ont de la chance tes parents, je suis orphelin à présent, ils n'ont plus rien à craindre. » Il avait dit cela d'un ton légèrement moqueur, pour une fois depuis longtemps. « C'était un type bien mais je ne l'ait vu qu'une fois. Je sais pas s'il est en vie ou quoi. Il portait mon nom... »

~Il commençait à se faire tard et Ryan avait hâte de revenir dans son dortoir... Mais la porte devait être encore verrouillée... Il venait de dire beaucoup à Aubrey des trucs qu'il n'aurait dit à quiconque sauf Cecily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptySam 17 Nov - 3:10

    Pour Aubrey, le temps n'existait plus vraiment. Il était bien dur de savoir l'heure qu'il pouvait bien être lorsqu'aucune fenêtre ne se trouvait à disposition. Alors elle ne pouvait dire si le temps passer rapidement ou si cela ne faisait finalement que cinq minute qu'elle se trouvait enfermer dans cette salle avec l’arrogant préfet des vert et argent. Elle espérait cependant que cela faisait un certain bout de temps que cette portes puissent enfin être ouverte par quelqu'un qui passerait par là. Elle avait du sommeil à reprendre et des cours à aller faire, elle! Passer le restant de ses jours dans ce petit local puant avec son cousin, qui avouons le n'avait pas le meilleurs des caractères ne l'intéressait pas vraiment. Certes, elle tenait beaucoup au fait de faire connaissance avec le garçon qui partageait son sang, mais le manque de sommeil pouvait rendre les êtres humains désagréables et impatient et le Serpentard l'étant déjà naturellement, elle ne voulait pas être la victime de son caractère empirer fois milles par ce manque de sommeil et de nourriture. Or, ne sachant pas qu'elle heure il pouvait bien être, ayant eu le bonne idée de ne pas porter sa montre, elle se concentra sur la conversation qu'elle avait plutôt que sur ce fait. Les baguettes baisser, cela ne pouvait qu'être qu'une bonne chose, déjà la blonde avait pu retrouver un niveau de stresse viable, voir elle n'en avait plus du tout. Aubrey savait très bien qui était le brun avant même qu'il lui tombe dessus dans cette salle. Premièrement pour la raison qu'elle lui avait parler par le passé, ou encore par toute les rumeurs que les Poufsouffle racontait sur lui, mais aussi parce que sa mère lui avait répéter à mainte et mainte reprise de ne jamais l'approcher. Oh et maintenant qu'elle y pensait elle avait déjà entendu le nom du vert et argent de la bouche de son amie Lucy Blunt. Chaque fois que les deux filles parlaient du sujet « garçon » le nom de plusieurs préfets sortaient, mais celui de Ryan était assez récurant. Aubrey pensait que son amie devait avoir un gros coup de cœur sur son cousin, mais le garçon n'avait-il pas une copine? La blonde ne suivait pas vraiment les histoires de cœur qui se déroulait à Poudlard.

    C,est d'ailleurs pour ses raisons là de vie social à poursuivre que s'il voulait simplement revoir le monde extérieure, ils devraient peut-être chercher qu'est-ce que cette porte avait... Elle refusait de s'ouvrir de l'intérieur, mais de l'extérieur là, c'était une autre histoire. Devrait-il continuer de frapper contre la porte jusqu'à ce que quelqu'un l'ouvre? Ou encore devrait-il simplement la faire exploser, brûler ou un truc dans le genre... ou bien le fait de juste faire des milliers d'alohomora allait-il faire ouvrir la porte? Qui sais... De plus, qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir eu cette porte. Elle était faite comme sa? C'était assez inutile et mal pensé. Dire que après on parlait des fondateurs de cette école comme étant des génies... Elle commençait à trouver qu'il y avait bien des défauts dans ce château au final. Probablement du à Godric Gryffondor si il ressemblait aux élèves qui habitait sa maison. Ce qui ne ferait que raffermir ses soupçons sur la culpabilité des rouge et ors sur sa captivité dans cette salle nauséabonde en cette soirée qui devait être calme et parfaite dans son dortoir à faire ses devoir. Ce retrouver enfermer n'avait pas fait son bonheur le moins du monde, sans oublier qu'elle venait de remarquer le nombre impressionnant d'accumulation de poussière qui l'entourait, ce qui ne devait pas être très bon pour les poumons ou simplement la santé des deux élèves. Cependant, ne sachant vraiment pas quoi faire pour la porte et bien que craignant de ne pas pouvoir tenir le lendemain en classe, la blonde plutôt que de chercher une sortie, mis l’envase sur sa conversation avec Ryan. Sa timidité semblait avoir prit le bord pour la soirée. Probablement par le fait que chacune de ses paroles étaient prise en mensonge, même lorsqu'elle lui avoua qui était sa mère. Qui pouvait bien s'inventer une nouvelle mère? Il croyait quoi? Que toute les poufsouffle était des cinglés qui voulait entrer dans des familles de sang-pur pour se croire cool? Non la majorité détestait tout simplement les sang-pur et ils n'avaient pas de temps à perdre à faire de tel bêtise. Sans oublier que normalement, la famille Quick était assez de bas profil et inconnu il serait impossible pour un sorcier qui n'en ai pas née de s'y incruster, les membres eux-même ignorait toute l'histoire de la famille.

    Par la suite, le brun se mit à lui parler de son père qui ne semblait pas être quelqu'un de très... attentionnés. Il lui raconta qu'il était en prison, à Azkaban, ce qui ne surprit pas vraiment la blonde comme information, avec ce que sa mère disait parfois, elle savait que bien des membres des Quick avaient finit à cette place. Ce qui l'étonna fut le ton du brun utilisé pour le lui dire. Froid, dur et peut-être même soulager... Ne sachant pas comment le prendre, elle avait premièrement répondu au fait que sa mère n'était pas en prison pour sa part et finalement lui avait présenter des excuses pour son père. Même s'il n'était pas un bon modèle ou qu'il était lui même un homme froid, elle pensait qu'un vie sans parents ne devait pas être très plaisante non plus. Elle lui avait également souffle que le fait de ne pas être emprisonner devait être la raison de la folie de sa mère. Parfois, la peur de finir en prison vous fait simplement vous enfermé par vous même dans vos mensonges et vos craintes, c'est ce qu'elle avait fait. Désormais elle vivait dans un coin de sa tête n'étant plus la femme forte et froide qu'elle fut par le passé. Pour ce qui était de son commentaires pour le père du brun, cela fut un peu mal reçu. Il ne semblait pas très en accord. Elle se demanda alors qu'est-ce que l'homme avait-il bien pu faire pour que le vert et argent lui porte autant de haine. Certes elle-même n'aimait pas vraiment ses parents, mais elle savait aussi que sans eux, elle serait tout simplement perdu et bien trop « faible » pour survivre dans ce monde de fou. Sa mère le lui avait répéter sans cesse, pour survivre elle devait garder le silence, car si elle perdait ses parents elle était trop petite, trop chétive, frêle et timide pour survivre, elle était le maillon faible de la meute. Ce qu'elle persistait à croire. Sans oublier qu'on lui avait dit qu'elle irait sûrement elle aussi en prison pour partager le sang des Quick, mais aussi pour avoir fait partie des cachotteries de la famille. De moins, c'est ce que ses parents lui avait mis en tête. Or, avec un garçon comme Ryan à ses côtés cela ne la protégerait donc telle pas mieux qu'un mère paranoïaque et un père insensible? De plus, sa colère de la soirée ne lui démontrait dons telle pas qu'elle pouvait être forte? Malheureusement, la blonde n'avait jamais eu grande estime d'elle même alors comment pourrait-elle ne pas croire ce qui lui avait été dit.

    Ryan Quick la regarda toujours de son visage neutre et froid. Il semblait se demander comment pouvait-elle ne pas être au courant de son histoire. Elle ne savait même pas son histoire complète à elle-même alors comment par Merlin pourrait-elle dons connaître la sienne. Il lui faudrait lire dans ses pensées pour le savoir et elle n'avait jamais eu de cours d'oclumentie jusqu'à maintenant, alors il n'y avait aucunement chance qu'elle n'y parviennent. Ce qu'elle avait prit pour acquis, était la présence du père du brun en tant que serviteur du mage noir. N'était-ce pas lui qui avait enrôler sa propre mère, Johanna Quick, par le passé. Alors, cela pouvait déjà être une bonne raison d'être emprisonner, mais le brun n'avait-il pas dit qu'il avait fuit également vers l'Amériques comme toute les Quick qui avait réussi à ne pas être prit sur le fait et partir du terrain de guerre. Quoi qu'elle avait peut-être entendu parler d'un des membres qui serait partie vers l'Afrique. Étrange choix, mais peut-être mieux que de suivre le troupeaux. Sa mère aurait du pensé à faire ça et ne jamais revenir en Angleterre, elle serait toujours cette femme droite, fier et dur dans se propos, mais cela n'est-ce pas mieux qu'une femme qui se cache sous un lit? En fait... Aubrey n'en était plus si certaine... Elle se rappelait bien avoir prit des coups par le passés et cela n'arrivait plus depuis que sa mère avait peur. Bah, par son père certes, mais elle était assez silencieuse pour que ces situations n'arrive que rarement. Puis, le Serpentard fit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas. Il se leva, parlant d'un ton sec et presque froid, le regard toujours aussi sombre..

    « Désolée? Je préfère voir mon père six pieds sous terre. Tu as eu la chance d'être élevée avec un peu de bon sens au moins... »

    En parlant, il s'était lever de son bureau, avait tournée le dos à Aubrey et avait enlever, à son tour, la cape qu'il portait au couleur des serpents. Puis il releva le bas de son pantalon noir pour laisser découvrir de longue et grosse cicatrice. Celle-ci avait du être douloureuse et ne semblait pas vouloir cicatriser comme elle le devrait. La blonde ne peu s'empêcher d'avoir un petit haut le cœur. Puis, sa main devant sa bouche, pour cacher sa surprise, elle ne fit que fixer ce qui lui était ainsi montrer. Le fait d'imaginer ce qui avait bien pu causer un telle douleurs la rendait toute chose. Puis, sans que la blonde n'ai encore prononcer un mots, le vert et argent remit sa cape sur ses épaules et il reprit sa place à sur son bureau avant de dire toujours aussi froidement...

    « Voilà ce qu'est l'amour paternel. Tu vois, il est bien mieux où il est... »

    Que voulez vous dire à quelqu'un qui réagit de cette manière au sujet de son père et qui vous montre de tel cicatrice... Aubrey ne savait absolument pas, sauf aquiser brièvement d'un signe de la tête et murmura cette fois :

    « désolé... comment... avec quoi a t'il? »

    Elle même avait certaine cicatrice causé par sa famille, mais aucun n'était aussi grave et prononcer que celles du garçon. Elle ne savait pas vraiment ou trouver ses mots non plus pour lui demander comment son père avait pu lui faire de tel marque. Elle avait donc balbutié ses quelques mots. Puis, le sujet changea de tout au tout quand le photo de sa famille fut montrer. Une photo, n'était-ce quand même pas plus charmant à montrer que des cicatrise? Le garçon lui demanda pourquoi elle parlait des problèmes de sa mère si sur la photo elle était normal, elle du donc lui expliquer que c'était le retour en Angleterre qui l'avait rendu tel qu'elle était de nos jours. Elle était désormais fixer sur le fait que lui ne devait pas avoir de photo ou objet appartenant à son père. Puis, il lui demanda, sur son éternelle ton de Serpentard...

    « Et pourquoi l'Angleterre l'a tant changé? Se cachait-elle aussi? Mon père s'est caché depuis la chute du Seigneur des Ténèbres même s'il a réussi à entrer au Ministère de la Magie en Amérique avant de revenir ici...» Ryan marqua une pause. « C'est vrai que je reconnais en ton visage la forme de celui de mon père... Et... il t'est arrivé quoi dans le front? »

    « Elle se cachait et elle se cache toujours. L'Angleterre parce que c'est ici que se trouvait ton père je suppose... Elle devait voir votre présence proche comme une menace... car elle ne voulait pas que je parle avec toi lors de mes études. De plus, elle n'aurais jamais prit un emploi pour sa part... je crois que le ministère doit la penser morte en faite vue son inactivité depuis la fin de cette guerre.  »

    Bien qu'il était clair à présent qu'elle n'avait vraisemblablement pas écouter ce conseil. Le brun lui demanda également par après ce qui était arrivé pour qu'elle ai cette cicatrice à son front. Le sujet des bobo semblait partie en cette soirée. Après tout, si le garçon lui avait montrer ses propres marques, elle pourrait bien lui décrire les siennes. Elle prit un moment pour pensé comment elle formulerait son histoire avant de commencer...

    « Disons que ma mère à un peu de point en commun avec ton père. C'est arriver je devais avoir quatre ou cinq ans, je n'en garde qu'un vague souvenir. J'ai eu le malheur de contredire ma mère et je me suis retrouver avec la clef de son bureau personnel coller au front. Sa à trancher la peau et ne voulant pas se trouver dans les papiers de l'urgence du coin, elle m'a fait recoudre par les mains de mon père lui même et a froid... sa explique pourquoi il y à toujours un marque. »

    Si la clef lui avait fait mal, le fait d'être recousu par les mains peu experte de son paternel avait été pire. Probablement la meilleurs marque qui expliquait sa timidité et réserve qu'elle démontrait de nos jours ayant bien comprit que à trop ouvrir la bouche, elle en payerait le prix. Sa mère lui avait d'ailleurs dit, lorsqu'elle avait arrêter ses pleurs et qu'un fils blanc, devenu noir de sang sécher, recouvrait et tenait fermer la peau de son front sur une distance de seulement une trentaine de millimètre, que désormais elle comprendrait qu'elle doit écouter se qui est dit sans répliquer. Garder le silence et obéir, voilà comment pour eux, elle serait un enfant presque parfait. Elle avait cependant omis de lui dire qu'elle avait plus qu'une cicatrice. Celle-ci devrait lui suffire. En effet, sur sa cuise droite, elle en avait une autre, sa mère simplement par colère puisqu'elle avait briser un vase familiale, lui avait plaquer le bâton de métal servant a bouger les bûches dans foyer directement sur sa peau, après l'avoir sortie des flammes. Il faut avouer qu'elle se surpris elle-même a avoir conté cela au Serpentard, normalement elle disait qu'elle était simplement tombé contre un coin de table lorsqu'elle était jeune lorsqu'on lui demandais, ainsi elle ne faisait pas mauvaise réputation aux White. Or, elle savait bien que le garçon devait avoir une bonne idée de l'impureté de cette famille, comme la majorité des membres des Quick. Aubrey aimait pensé que sa famille était pur comme l'azure... chose que n'importe qu'elle personne connaissant un peu les pierres précieuse comprendrait comme étant une contradiction.

    Par la suite, le brun lui parla de sa famille à lui et énonça avoir rencontrer le grand-père de la famille Quick. Elle s'empressa de lui répondre d'une jasette qui lui était monnaie rare. Elle lui expliqua comment sa famille avait tout fait en leurs possible pour en faire une fille timide, renfermé et loyal, répondant ainsi à toute les caractéristique requise pour être dans la maison des blaireaux, ou encore les Serdaigles. Bref, n'importe ou sauf Serpentard. Elle lui souligna le fait d'ignorer le fait que leurs grand-père était toujours en vie, elle l'avait longtemps cru mort. Aubrey ne pu que se dire qu'elle avait bien fait de parler au brun, car elle ignorerait encore ses détails de sa vie si elle ne l'avait pas fait. Grâce au garçon elle pourrait peut-être enfin vraiment comprendre pourquoi elle avait vécu de la manière qu'elle avait eu à le faire. Le garçon lui ajouta après sa réponse à elle, toujours son ton neutre et son regards sans émotion distincte, mais enfin un petit sourire au lèvre...

    « Je peux alors affirmer que en fin de compte, mon père et ta mère s'étaient peut-être disputés... Si je comprends bien, ta famille souhaitait briser ses liens face à la mienne. Ta mère est vraiment devenue cinglée alors... C'est sûr que mon père, c'est comprenable cependant. Étrange ton histoire. Tu serais peut-être à Serpentard si ce n'avait pas été de tes parents. Ce n'est pas de ta faute alors si tu te retrouves chez "eux"...» Ryan prit une petite pause avant de continuer son dialogue. « Ma famille avait vraiment pas bonne notoriété chez toi. Je suppose que j'y suis inclus d'ailleurs. Mon père ne m'a jamais parlé de la tienne. Ils ont peur de mon père. Pourtant, ce n'est qu'une vermine. Ils ont de la chance tes parents, je suis orphelin à présent, ils n'ont plus rien à craindre. » Il avait dit cela d'un ton légèrement moqueur, pour une fois depuis longtemps. « C'était un type bien mais je ne l'ait vu qu'une fois. Je sais pas s'il est en vie ou quoi. Il portait mon nom... »

    Elle souria à son commentaire. Certes elle aurait aimer être parmi les Serpentard et pouvoir vraiment dire ce qu'elle pensait des née-moldu, or le vie avait choisi différaient pour elle et elle ne regrettait rien.

    « Probablement, mais je suis heureuse malgré tout d'être dans cette maison, on y retrouve du monde vraiment loyal et sur qui on peu compté en tout temps. » Elle prit le temps de respirer et répondit à ce qu'il avait dit sur leurs grand-père. « On peu plutôt dire que ma famille est chanceuse dans sa malchance car ils sont quasiment en prison dans l'état de peurs qu'ils vivent. En revanche, je suis heureuse de ne pas être seul, je ne suis pas forte comme toi, je n'aurais jamais survécu. » Puis, elle souria avec nostalgique avant d'ajouté...« Tu es chanceux, j'aurais aimer le connaître... mais peut-être pas porter son nom, étrangement Ryan ne serais pas joli sur moi. »

    Elle ria à sa propre blague, pas si drôle en fait, mais la fatigue la rendait assez facile à amuser et elle pouvait même en devenir son propre publique et sa propre attraction, il était vraiment temps que cette porte ouvre. Elle réfléchie a ce qu'avait dit le garçon et ajouta :

    « Bah, vous n'aviez pas une bonne notoriété, mais je ne peux pas dire non plus que j'entendais vraiment parler de ta famille. On m'avais seulement dit de ne pas approcher aucun des membres que je pourrais avoir à croiser. »

    Puis, sur ses derniers mots... la porte ouvrit. Tout simplement. Sans rien essayer, sans aucune raison la porte ouvrit. Aubrey s'attendait a voir quelqu'un de l'autre côté qui ayant entendu parler aurait ouvert la porte, mais non juste personne. Elle était très surprise. Elle regarda le brun et annonça, la voix heureuse et une sourire au lèvre...

    « Il semblerais que nous allons pouvoir reprendre le cours de notre vie! »

    Puis taquine elle ajouta.

    « Bonne journée Ryry! au plaisir de te reparler bientôt! »

    Elle savait bien que le garçon n'aimerait pas le surnom, n'était-ce pas le but de lui en donné un. Aubrey avait donc rapidement fuit vers la sortir sa cape et le reste de ses objets personnelles en main ne prenant pas le temps de les remettre, un sourire satisfait au lèvre. La nuit avait été très utiles il fallait avouer, désormais elle en savait un peu plus sur sa famille qu'elle n'aurait pu en espérer. Or, le soleil semblait avoir commencer à montrer le bout de son nez, elle devait courir vers son dortoir et savoir combien de temps il lui restait avant les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] EmptySam 17 Nov - 17:58

~Il se faisait vraiment tard, vraiment... ou vraiment tôt. La notion du temps dans cette salle ne semblait pas affecter les deux élèves de Poudlard qui discutait, de famille... C'était étrange. Ryan discuté ainsi avec une Poufsouffle. Jamais, non de Salazar, jamais il n'aurait pensé avoir une telle conversation avec cette fille qui s'était révélée être sa cousine. Bien entendu, le serpent ne le dirait à personne hormis sa soeur bien entendu qui était la seule personne à qui il peut tout dévoiler sans risque et sans crainte. Il ne pouvait tout simplement pas lui cacher cela. Qu'elle ne pense surtout pas que lui a l'intention de la laisser de côté afin d'apprécier davantage Aubrey. Non. Cecily était sa soeur et à jamais elle le sera ainsi faire partie de sa famille. Le problème est qu'il aura de la misère à intégrer la Poufsouffle comme étant de sa famille biologique. C'était à cause de sa maison, non de sa personne. Les Jaune et Noir sont des personnes sur qui les préjugés du jeune Quick sont nombreux. Pourquoi sa cousine n'avait pas pu tomber chez Serdaigle au moins? La seule maison dont ses préjugés sont presque invisibles. Ce n'est pas pour rien que son ex petite amie vient de cette maison et qu'il pouvait discuter avec Eleanor sans se mettre à l'insulter. Mais bien entendu, cette maison peut aussi grouiller d'imbécile comme ce type du nom de Slevin qu'il a rencontré plus tôt dans le mois au Trois Balais. Mais bon, rien n'est comparable à Gryffondor quoi que Poufsouffle les égalise de près. Honneycutt est le pire. En tout cas, Aubrey n'est pas que pas chanceuse pour sa maison mais aussi le préfet qui en est en haut. La préfète, il ne la connait pas trop donc il ne peut pas dire comment elle est mais il l'a vu dans le Poudlard Express et son appréciation générale envers le Sang de Bourbe était très mince, ce qui lui laissait trop peu d'allié donc cet idiot de Gryffondor du nom de Mangaster auquel il l'a vu traîner souvent avec mais n'a pas eu l'occasion de l'avoir ce type qui semblait timide comme ses pieds. Sûrement qu'il n'est pas intéressant, de toute façon, il a déjà Baxter avec qui son plaisir est énorme et sans fin...

~Enfin, oui il avait été plutôt "amical" comparé l'habitude qu'il a pris cette année. Une mauvaise peut-être. Peut-être cette soirée lui a-t-elle fait du bien au fond où il a pu parler un peu de sa famille à quelqu'un qui vivait un peu la même chose que lui. Il n'y aurait eu que Cecily à qui il n’aurait parlé ainsi, personne d'autre. Cornelia à qui il a quand même confiance ne lui dit pas des informations de la sorte. Jamais il ne parle de sa famille, jamais pas Salazar et Merlin. Tout cela est extrêmement confidentiel et pourtant, il a dit plusieurs de ces choses à une "étrangères", enfin, qui l'était jusqu'à ce jour. Étrange. Et pourtant issue d'une maison d'idiots... Rien n'allait plus. Tout d'abord, la soirée s'était déroulée où le serpent avait tenté de faire avouer à la blonde qu'elle mentait. Ça aurait été un crime. La manière dont elle s'était exprimée à lui, le préfet de Serpentard. Cela n'a pas été acceptable du tout et son appréciation sur cette première interaction n'a pas pu être mesurée sur l'échelle joie. Finalement, il s'était calmé quand les deux ont soudainement commencé à converser de famille où Aubrey lui avait appris qui était sa mère. La soeur à son père De vieux souvenirs au serpent lui disait que la blonde disait effectivement la vérité mais a quand même tenté de voir si elle mentait puisque voir une Poufsouffle dans la famille habituellement était mal vu, en tout cas, du côté de sa mère vu que celui de son père beaucoup eurent étudiés en Amérique du Nord mais comme il ne connait pas beaucoup la famille Quick, il ne peut le dire... Mais la théorie de la Jaune et Noire tenait debout. Il se souvenait que son père et une de ses soeurs étaient effectivement très proche l'un de l'autre, vivants tous les deux chez un oncle et une tante vivant en Angleterre lors de leurs études à Poudlard sous la bannière du grand et pur Salazar Serpentard. Donc, au fur et à mesure que cette soirée ou nuit avançait, plus le serpent semblait en apprendre sur la maternel de Aubrey. Elle n'a pas passé par Azkaban contrairement à son père qui y résidait en permanence depuis le mois de juin ainsi que sa mère un mois plus tard, un peu moins même. Peut-être qu'elle a eu la chance d'avoir une enfance plus facile que lui. Oui, l'amour paternel du Serpentard avait été quasi inexistant. Tellement, qu'il voulait montrer la preuve à sa cousine. Il avait retiré son haut quelques secondes pour lui montrer à quel point son père pouvait être violent. Une grande cicatrice traversant son dos. Ce n'était pas une blessure de lame puisque le jeune Quick ne se souvenait pas d'avoir été coupé. C'était peut-être une trace de brûlure... Oui... Il se souvint de quelque chose d'extrêmement chaud, autant qu'un souffle de dragon... Quel était l'objet ou la chose en question? Il n'avait pas prêté attention sur tous les détails tellement la douleur avait été telle. C'était une soirée où son père n'avait vraiment pas été content et pas qu'après lui alors s'est justement après lui qu'il a décidé de déchaîner sa colère malheureusement. C'était-il plusieurs années quand le serpent avait environ six ans... Enfin, quand il a remis son haut, Aubrey semblait choquée à première vue. Elle avait acquiescé de la tête à ce qu'il avait dit plus tôt et avait murmuré :

« Désolée... comment... avec quoi a-t-il? »

~Oui, elle semblait vraiment choquée. Comme Cecily. Cette blessure, elle est la deuxième personne qui l'a découverte. Personne ne le savait hormis la Poufsouffle et sa soeur elle-même. Ryan ne savait même pas quelle couleur elle était vu quil na pas de yeux derrière la tête. Il ne pense jamais à regarder dans le miroir pour voir son état. Mais il savait que la cicatrice paraissait comme si elle était récente, faite la semaine dernière et pourtant cela faisait plusieurs années. Étrange. Cela devait paraître au minimum dégoûtant pour sa cousine. Il n'a jamais pu se faire examiner à Saint-Mangouste vu que ses parents ne voulaient pas et son père ne pouvait pas vraiment se montrer en public à moins de prendre du Polynectar mais de toute façon, pourquoi faire cela pour son fils tant "adoré"... Impensable. Peut-être qu'il devrait y aller faire un tour maintenant qu'il n'a plus ses parents dans ses jambes. Mais cette année, il va pouvoir Transplaner quand il va passer le permis pour. Donc il pourra. C'est curieux comment elle ne fait aucunement mal. Ce pouvait être un choc quand on voyait une telle blessure. Personne ne savait ce secret hormis la blonde maintenant et Cecily... Il lui répondit rapidement, d'un ton et regard sombre :

« J’en ai pas la moindre idée mais je ne me souviens que d'un objet chauffé à blanc à l'aide d'un sortilège... »

~Enfin. Ryan lui avait donné quelques informations concernant son père et lui avait aussi demandé d'où venait cette blessure frontale qui paraissait un peu sur son visage qui était étrangement semble à celui de son paternel. Elle lui avait aussitôt répondu :

« Elle se cachait et elle se cache toujours. L'Angleterre parce que c'est ici que se trouvait ton père je suppose... Elle devait voir votre présence proche comme une menace... car elle ne voulait pas que je parle avec toi lors de mes études. De plus, elle n’aurait jamais pris un emploi pour sa part... je crois que le ministère doit la penser morte en faite vue son inactivité depuis la fin de cette guerre. »

~Donc, elle ne tardait pas à en dévoiler sur sa mère aussi. Elle faisait aussi partit de l'armée du Seigneur des Ténèbres si elle se cache. À l'époque, les Mangemorts n'ayant pas été capturé ou tué n'avaient pas le choix de se cacher comme son père qui était partit s'exiler aux États-Unis à la suite de cela. Et la présence des Quick, de sa famille à lui inspirait la crainte dans celle de la Poufsouffle alors. Peut-être leur caractère "froid" ou "agressif". Il devait s'avoir passé quelque chose de bien grave et tendu entre les deux si sa famille était une menace pour la leur. Quoi? Son père n'avait jamais eu la gentille idée de ne lui en dire plus, même rien. Sa mère était vraiment cinglée alors. Elle voulait aussi qu’Aubrey ne lui parle pas, aucunement. Si elle savait la conversation que les deux ont eu en cette nuit. Elle est vraiment paranoïaque. Il n'est pas du tout comme son père sauf cette année où son caractère se lie étrangement au sien... C'est pour la raison qu'il tente tant bien que mal de se ressaisir mais rien n'y passe, il n'y arrive pas... Enfin bon. Sa cousine apprendrait plus qu'il est loin d'être comme ses parents... Bref. Elle n'a donc pas tenté sa chance afin de trouver un emploi? Quand son père était partit en Amérique, il en avait déniché un en se faisant passer pour un autre afin de se ramasser un peu d'argent même si le coffre était relativement plein. C'était peut-être pour essayer d'effacer ses traces. Homme très mystérieux. Mais beaucoup d'employés commencèrent à avoir des soupçons à son sujet dont la manière de s'exprimer. Puis il a retourné en Angleterre directement après le meurtre du cousin de Ryan... Mais tant mieux pour la mère de Aubrey si le Ministère a mis une croix sur son nom. Mais dire que le serpent lui-même est un être à éviter... Sa cousine comprenait maintenant qui il était vraiment malgré sa froideur constante... Elle ajoute d'ailleurs :

« Disons que ma mère à un peu de point en commun avec ton père. C'est arriver je devais avoir quatre ou cinq ans, je n'en garde qu'un vague souvenir. J'ai eu le malheur de contredire ma mère et je me suis retrouver avec la clef de son bureau personnel coller au front. Sa à trancher la peau et ne voulant pas se trouver dans les papiers de l'urgence du coin, elle m'a fait recoudre par les mains de mon père lui-même et à froid... sa explique pourquoi il y à toujours un marque. »

~C'est un peu normal vu qu'ils ont été élevés ensemble en fait mais différent d'après ce que la blonde lui avait affirmé également. Elle répondait à sa question sur sa blessure frontale à présent. Ouf, ça n'a pas dû faire du bien. Une clef de bureau en plein milieu du front. La douleur a dû être grande. Aucune idée si c'était autant que son dos mais bon... Se trouver dans les papiers de l'urgence? Elle aurait peut-être dû non? Idiote. Et faire recoudre une blessure? Ça existe? Une méthode moldue? Ou nouvelle? Il n'a pas entendu parler. À froid en plus. Ryan s'imagina la situation bien qu'il ne connaisse pas la technique employée. C'est pour cette raison que la blessure était toujours apparente. Au moins, elle s'était faite soignée un peu elle. Son père était beaucoup affectueux si on le compare au sien. Les deux n'ont pas vécu de situation très facile apparemment. Mais comme il ne connait pas comment Aubrey vivait sa vie tous les jours si c'était sous les insultes constantes mais il en avait appris suffisamment en tout cas. Il lui répondit d'un même ton neutre :

« Tu vois, nos deux parents ont un très gros point en commun en effet. Les deux aiment bien faire mal à autrui sans raison. J'avais environ six ans quand j'ai eu cette blessure au dos. Les deux on a souffert considérablement... »

~Cela faisait bail oui mais la blessure était toujours comme "fraîche". Celle d'Aubrey était peut-être récente, il l'ignore. Elle ne lui en a pas glissé un mot à ce sujet. Peu importe mais c'est sûr qu'elle doit quand même dater de quelques années tout au plus. Le sujet embarqua rapidement sur Serpentard et encore une fois, sur la famille.

« Probablement, mais je suis heureuse malgré tout d'être dans cette maison, on y retrouve du monde vraiment loyal et sur qui on peut compter en tout temps. » Elle prit le temps de respirer et répondit à ce qu'il avait dit sur leurs grand-père. « On peut plutôt dire que ma famille est chanceuse dans sa malchance car ils sont quasiment en prison dans l'état de peurs qu'ils vivent. En revanche, je suis heureuse de ne pas être seul, je ne suis pas forte comme toi, je n'aurais jamais survécu. » Puis, elle souria avec nostalgique avant d'ajouté... « Tu es chanceux, j'aurais aimé le connaître... mais peut-être pas porter son nom, étrangement Ryan ne serais pas joli sur moi. »

~ Elle avait ri sur la dernière séquence... Heureuse d'être dans Poufsouffle? Ryan aurait été mort s'il s'était retrouvé là-bas. Mais de toute façon, elle n'en vaut guère la peine. Il trouve malheureux que sa propre cousine ait été envoyée là. Il est très déçu même mais bon. Généralement, il déteste les Poufsouffles. C'est sûr que jamais il ne va se tenir avec Aubrey. Fréquenter une Jaune et Noire tous les jours est tout simplement impensable. Cela ne lui dérange pas de lui parler temps à autre mais pas tous les jours ni à tous les moments d'une journée... On retrouve du monde loyal... Ryan s'en fiche de cela. Quand on voit qui est leur préfet, on se demande bien. Honneycutt est un des pires idiots de ce château et un type auquel le serpent voudrait bien lui faire la peau un de ces jours... Il pourrait commenter très méchamment les paroles de sa cousine sur Poufsouffle mais s'abstint pour le moment... Sa famille chanceuse dans sa malchance? Donc elle ne vit pas comme lui vivait dans la souffrance mais dans la peur de ses parents? Elle pouvait posséder le libre-arbitre alors. Elle en avait de la chance. Non elle n'est pas seule effectivement, elle peut être encadrée de ses parents en tout temps malgré la paranoïa de sa mère... Mais lui, il n'est pas seul... Non... Pas depuis quelques années. Ryan est peut-être fort comme elle dit mais Cecily est la raison principale, celle qui l'a changé et qui l'a sauvé. Grâce à elle qu'il a survécu, personne d'autre. Mais la blonde ne devait pas vraiment avoir connaissance d'elle. À cause d'elle, il n'a pas trépassé. On pourrait rémunérer nombre de ses qualités qui ont pu l'aider à survivre... Grâce à elle aussi, il a pu apprécier son temps à l'école en s'acharnant sur les Gryffondor ou autre minable. Il a pu passer de belles vacances de Noël à Poudlard aussi... Enfin bon, il est chanceux de l'avoir dans sa vie. Ensuite vint le grand-père. Elle le trouvait chanceux de le connaître? Mais il ne l'a vu qu'une fois à son souvenir. Et les deux se ressemblaient étrangement malgré la différence énorme d'âge, sauf les yeux. Ryan avait les yeux émeraude de sa mère. On voyait pourquoi il s'appelait Ryan. Le serpent lança un vague sourire sur la dernière phrase de la blonde. Disons que Ryan sur une fille était trop peu commun en effet. Il n'aimerait pas voir une cousine s'appeler sous ce nom! En fait, qui sait si leur grand-mère s'appelait Aubrey? C'était possible. Lui, il n'en a pas la moindre idée. Il s'apprêta à répondre mais n'allait pas commenter le fait qu'elle soit à Poufsouffle et ainsi de suite. Il dit finalement, encore du vague sourire :

« Je n'ai pas été seul... J'ai eu une personne très proche à l'école qui est partit l'année dernière et grâce à elle j'ai survécu. » Il prit une pause, il pourrait faire une éloge complète de sa soeur. « Je la considère comme ma soeur en fait... Mais au moins tu as eu la vie un peu plus simple que la mienne. » Il haussa les épaules. « Je l'ai pas vu assez longtemps pour dire comment il était. Mais c'est vrai que Ryan sur le nom d'une fille... C'est très peu commun disons. Si mon grand-père se serait appelé Aubrey, je sais pas comment je l'aurais pris... Mais qui sait si grand-mère s'appelle ainsi au fait? On le découvrira un jour... »

~Il y avait été d'un léger ton à la blague enfin. C'était un effort considérable vu la situation... Elle avait ajouté :

« Bah, vous n'aviez pas une bonne notoriété, mais je ne peux pas dire non plus que j'entendais vraiment parler de ta famille. On m'avais seulement dit de ne pas approcher aucun des membres que je pourrais avoir à croiser. »

~Ryan ne répondit pas. C'est sûr que sa famille ne pouvait avoir bonne notoriété vu leur caractère. Mais si elle n'a pas entendu son histoire de la bouche d'un autre... Mais lui il est différent malgré sa froideur. Il ne tue pas lui. Et Aubrey a appris cela cette nuit... Bon, soudainement, la porte s'ouvrit! Ah bon, il y avait une heure certaine. Elle s'exclama :

« Il semblerais que nous allons pouvoir reprendre le cours de notre vie! »

~Au moins... Il était temps en fait. Il devait être tard... Ou tôt.... Elle ajouta encore en le taquinant :

« Bonne journée Ryry! Au plaisir de te reparler bientôt! »

~Ryry? Quel surnom idiot! Pourquoi l'appelait-il ainsi? Personne ne le surnommait ainsi... Non, il n'aimait pas ce surnom. Ça le rendait "faible" et "minable"... Devait-il la punir pour ce nom? Non, il lui laisserait une petite chance... Il devait se faire tôt. Peut-être qu'il pourrait profiter du reste de la matinée pour dormir... Il répondit d'un léger sourire en haussant les épaules :

« À plus... »

~Le serpent la regarda partir en remettant sa cape et tout... Il resta assis là, un peu, pensif. Puis se leva et fila lentement dans son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty
Message(#) Sujet: Re: I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I saw the sign and it open up my eyes [Ryan Quick]
Page 1 sur 1

Sauter vers: