AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

Partagez

Du papier et des plumes ! Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne A. Chedipe

Roxanne A. Chedipe

À SAVOIR

Arrivé(e) le : 02/04/2021
Parchemins rédigés : 16
Crédit : Cloé Maubec
Année : 6ème années

DETAILS EN PLUS

Du papier et des plumes ! Roxanne  Empty
Message(#) Sujet: Du papier et des plumes ! Roxanne  Du papier et des plumes ! Roxanne  EmptyLun 5 Avr - 15:55

Vous voici en présence de ma boîtes aux lettres!
Vos lettres me parviendrons dans un bref délais.
Je vous répondrais au plus tôt.

Merci de votre patience

Roxanne A. Chedipe
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia V. Borealis

Cassiopeia V. Borealis

À SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 354
Crédit : Kathleen
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Classement au mérite: Argent
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Colibri
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 Du papier et des plumes ! Roxanne  Left_bar_bleue110/2000 Du papier et des plumes ! Roxanne  Empty_bar_bleue  (110/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Du papier et des plumes ! Roxanne  Empty
Message(#) Sujet: Re: Du papier et des plumes ! Roxanne  Du papier et des plumes ! Roxanne  EmptyLun 13 Sep - 11:47

Hello ma chère Roxie !

Je vais bien, merci. J'ai eu une période vraiment difficile après mon renvoi, mais en ce moment, je me sens vraiment mieux. Pardon, je ne t'ai pas répondu tout de suite, mais ces derniers jours ont été intenses. J'ai passé mon permis, je suis en stage à l'Observatoire d'Oxford, et je viens de me faire tatouer. En un mot, je vis ma meilleure vie !

J'espère que l'année s'est bien terminée pour toi malgré la présence de l'autre harpie foldingue. Heureusement qu'elle a été renvoyée celle-là ! Bonne nuivelle d'ailleurs, le nouveau directeur m'a invitée à revenir en septembre. Je vais refaire ma sixième année, on aura sûrement des cours ensemble !

Non, non, je n'ai pas oublié ! J'ai d'ailleurs une bonne nouvelle ! Au final, les projets de vacances se précisent, et on va faire un "tour d'Asie" avec maman, son copain et Leo cet été. Et on commencerait justement par l'Indre ! Du 15 au 25 juillet, maman et Alun vont faire une retraite de yoga-méditation à Jaipur. Du coup, on pourrait venir à ce moment-là, si ça ne t'embête pas d'accueillir Leo en plus. (Oui, je sais, en mai de l'année dernière, je le détestais... Mais je l'avais mal jugé, c'est une très longue histoire !)

Bien sûr que tu m'as parlé de Kali, j'ai hâte de la rencontrer ! Oui, je me souviens du bordel du rangement de fin d'année. Je pense que les cartes pourraient faire plaisir à ma cousine Sarah si tu n'en as pas l'utilité. C'est une Gryffondor, tu la connais ?

En tout cas, j'ai hâte de venir ! Tu crois qu'il serait possible de nous chercher à la gare de Jaipur ? Au pire je peux louer une voiture, mais je ne sais pas si je saurais trouver la maison dans la jungle. Je doute que Google maps puisse m'aider ?

Bon début de vacances à toi,

Magiquement,
(J'aime cette expression, je te la chipe !)

Cassi
Revenir en haut Aller en bas

Du papier et des plumes ! Roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1