Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Professeur S. Takeda - Sortilèges
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyLun 15 Mar - 20:09



Silver est un né-moldu, né(e) le 05/05/1970 à Londres au Royaume-Uni. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Glasgow en Ecosse. Aujourd'hui, Silver a donc 57 ans et est Professeur de Sortilèges. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il n'a aucun animal.

Il est bon de savoir que Silver est protecteur, loyal, juste, consciencieux et dévoué mais également taciturne, rancunier, sévère, exigeant et avare. Il a des goût étranges, par exemple il aime l'histoire moldue, le kendô, le rugby, le saké ou encore sculpter des statues alors qu'il déteste le tabac, les mangemorts, la chaleur, les endives et les tire-au-flanc.

Sa baguette est composée de roseau avec un coeur en crin de sombral et mesure 20 centimètres. Grâce à elle, Silver a eu le malheur de faire sa scolarité à Pourdlard dans la maison de Gryffondor.



Silver Takeda
feat. Hiroyuki Sanada

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans, mais peut-être que tu l'ignores parce que je suis nouveau, j'ai même dépensé aucun points pour gagner le droit de respirer avec ce nouveau personnage. Je suis arrivé sur NYL grâce à une bonne connaissance et je devrais être là en moyenne pas mal de jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'apprécie les fruits au sirop.


Tout le monde a une histoire

Silver est né de l’union entre une avocate londonienne, Sophia Greenwood, et un diplomate japonais, Takeda Hisashi. Tous deux moldus, ils ignoraient tout de la magie et se contentaient de faire leur petit bout de chemin sur terre. Pour eux, la magie ne servait qu’à raconter de belles histoires pour bercer les enfants une fois l’heure du coucher venue. Après quelques années à se tourner autour, ils se marièrent et ne tardèrent pas à avoir un enfant. Silver Takeda était né. Ses parents ayant des revenus plus que suffisant, jamais il ne manqua de rien durant sa jeunesse, si ce ne fut peut-être une certaine stabilité. La profession du père de famille l’obligeait à multiplier les allers retours entre Tokyo et Londres. Pour que la famille reste soudée, mère et fils le suivaient dans ses déplacements. Très jeune, Silver apprit à parler les langues maternelles de ses deux géniteurs au gré de ses voyages.


Alors qu’il approchait les dix ans, ses parents décidèrent de mettre fin à leur mariage. Sophia accusait son époux d’être infidèle, bien que son fils ne comprenait pas grand-chose à cette affaire à l’époque. Quoiqu’il en soit, Silver fut placé sous la garde de sa mère et retourna vivre avec elle en Angleterre. Ce bouleversement le perturba un temps mais l’amour maternel lui permit de tenir le coup.


Tandis que les choses se tassaient et qu’une véritable stabilité s’installait enfin dans la vie du garçon, une simple lettre vint changer sa vie à jamais. Lui qui pensait n’être qu’un simple enfant comme les autres, il était en réalité un sorcier. Le choc fut terrible mais il comprit la raison derrière quelques mystères de son enfance. Voilà pourquoi il était en mesure de faire des choses dont les autres étaient incapables.


Arrivé à Poudlard, le choixpeau le fit rejoindre la célèbre maison Gryffondor. Il y apprit tout ce qu’il devait savoir et fut initié aux us et coutumes du monde magique. Il apprit que très peu de temps auparavant, un terrible mage noir dont il fallait taire le nom avait plongé le monde magique dans la terreur toute une décennie durant. Bien heureusement, il était mort à présent et tout irait pour le mieux, du moins le pensait-il.


Malgré son retard, dû à ses origines non magiques, Silver s’avéra être un formidable élève. Très jeune, il sut qu’il voulait devenir auror et lutter contre les mages noirs. Il lui était impossible d’imaginer un monde tel qu’il était dépeint par les survivants de la guerre des sorciers. En devant un mage d’élite luttant contre le Mal, il serait certain de protéger ses parents.


Durant sa scolarité, une fois arrivé à l’âge où il commença à s’intéresser au sexe opposé, il se rapprocha lentement d’une séduisante Poufsouffle. Ophélia McAdams était une adolescente sans un énorme talent pour la pratique de la magie, en revanche, elle excellait sur un balais. Capitaine de son équipe, elle tentait de les mener toujours plus haut. Lors de sa sixième année, elle parvint même à remporter la coupe pour poufsouffle. Silver était subjugué par son habilité et il l’aidait quand elle avait du mal avec ses devoirs. Le temps faisant son office, ils devinrent amoureux.


Une fois leurs diplômes en poche, les deux tourtereaux se fiancèrent mais décidèrent de ne se marier qu’après avoir atteint leur objectif respectif. Silver suivit la célèbre et exigeante formation d’auror tandis qu’Ophélia donnait le meilleur d'elle-même pour entrer dans l’équipe nationale écossaise en tant que batteuse. Trois ans plus tard et à peu près en même temps, il réussirent et se marièrent en compagnie de tous leurs amis. Malheureusement, tout n’était pas rose. D’inquiétantes rumeurs évoquaient le retour de celui dont il ne fallait pas prononcer le nom. En 1994, alors que la fin d’année approchait et que sa femme donnait naissance à deux jumelles, Silver apprit avec effroi le retour officiel du tristement célèbre mage noir. Tout le monde n’acceptait pas ce retour mais le Takeda avait une confiance aveugle en Dumbledore.


L’année suivante fut particulièrement trouble au sein du monde magique et les choses ne firent qu’empirer rapidement. Le directeur de Poudlard perdit la vie des mains de Rogue et le Ministère ne tarda pas à tomber. Bien que la mort de Scrimgeour soit cachée, Silver n’était pas dupe. Se joignant à l’Ordre du Phénix, il combattit un temps les mangemorts. Malheureusement pour lui, les mages noirs furent en mesure de lui mettre la main dessus. Un terrible combat opposa la famille Takeda et les serviteurs de Voldemort. Acculé, Silver ne fut pas en mesure de l’emporter et il ne fut en mesure de s’enfuir qu’au prix du sacrifice de sa femme qui le supplia de sauver les jumelles. Cependant, alors qu’il ne cessait de transplaner, l’un des mangemorts parvint à blesser mortellement Erika. Finalement, grièvement blessé et seulement accompagné de sa dernière jumelle en vie, Mary, l’auror trouva refuge dans une maison sécurisée de l’Ordre.


Terriblement traumatisé par la mort de sa femme et d’une de ses filles, il ne fut tout simplement plus en mesure de continuer le combat. Lâchement, il décida de fuir le pays et s’exila au Japon. Il s’y terra tant bien que mal grâce au soutien de son diplomate de père. Il y fit la connaissance de son demi-frère Takeda Nobunaga. Afin de ne pas être repéré, il cacha sa baguette.


Quand la guerre se termina et que que Voldemort perdit la vie une bonne fois pour toute, Silver était rongé par la honte. Incapable de se regarder dans la glace, il donna sa démission au ministère. Lui qui avait fuit comme un lâche n’avait plus le droit de se prétendre auror. Brisé, il prit de longues années pour faire son deuil. Toujours au Japon, il décida de travailler pour le gouvernement magique local en même temps qu’il élevait sa fille. Il apprit qu’il avait également une demi-sœur en Angleterre.


Alors que Mary aurait normalement dû entrer dans l’école magique japonaise, Silver comprit qu’elle n’avait aucun don pour la magie. Sa fille était cracmol, chose pourtant immensément rare. Il ne l’en aima pas moins et s’occupa d’elle comme si de rien était. Les années passant, il décida de retourner au Royaume-Uni. Il s’y découvrit une passion pour la sculpture et passa des mois à reproduire la figure la plus authentique de sa défunte épouse. Lorsqu’il y parvint, il étudia de longues années durant le sortilège d’expergiscimini. Son but était de rendre la vie, bien que de manière très factice, à sa douce Ophélia. Bien que cela n’ait pas été le but initial, il devint rapidement célèbre dans le monde magique pour sa maîtrise de cette pratique particulièrement difficile. Payé grassement par divers sorciers de par le monde, il voyagea dans le but de leur vendre des statues et autres objets animés. Certains souhaitaient simplement voir des œuvres d’art en vie, d’autres avoir un système de défense en cas de besoin.


Bien qu’elle soit cracmol, et en partie grâce à l’appui de son père, Mary réussit à obtenir un emploi de simple secrétaire au Ministère de la magie. Elle laissa derrière elle son père qui vivait désormais seul dans son manoir aux abords de Glasgow. Plus le temps passait, plus le jardin de statues magiques de Silver grandissait, finissant par devenir sa seule vraie compagnie. Laissant un temps les commandes derrière lui, il décida de s’isoler pour faire le point sur sa vie et décida d’écrire un livre sur le sortilège expergiscimini.


La période de paix du Takeda qui entrait dans la cinquantaine se termina brusquement à la mort, en 2020, de sa demi-sœur suite à un cancer du sein. D’abord de loin, il se rapprocha de ses filles, gardant un œil sur elles. Une année plus tard, l’ainée perdait tragiquement la vie. Il ne resta plus que la jeune Skye âgée de huit ans. Silver se promit d’être présent pour elle en cas de besoin. Le coup de massue final eut lieu en 2023, lors de la prise du Ministère par les néo-mangemorts. Mary, considérée comme une aberration par les mages noirs, n'eut d'autre choix que de fuir les lieux. Dans sa précipitation, la jeune femme totalement paniquée perdit bêtement la vie en se brisant la nuque dans des escaliers alors qu'elle avait réussi à sortir du Ministère.


N’ayant plus rien à perdre, Silver se lança dans une véritable vendetta pour retrouver ceux qu'il estimait être les responsables de la mort de sa fille. Ces hommes ne l'avaient pas tué directement, mais c'était bien de leur faute si elle n'était plus aujourd'hui. Il n’était plus triste, il n’avait plus de larmes, il ne lui restait que la vengeance. Dans l’ombre et avec prudence, il se servit de toutes ses vieilles connaissances en tant qu’auror pour mener son plan à bien. Les mains couvertes du sang de plusieurs mangemorts, il participa à la reprise du Ministère en août en ne faisant preuve d’aucune pitié.


Sa vengeance inassouvie, état donné qu'il n'y avait aucun véritable responsable à blâmer, Silver ne se retrouva avec rien d’autre qu’un vide immense dans le cœur. Il ne savait plus quoi faire de sa vie. Tout comme il l’avait fait pour sa femme dans le passé, il sculpta une statue à l’image de Mary et lui donna vie. Replié sur lui-même, il suivit de loin les affaires de Poudlard et du monde magique. Skye venant d’entrer dans l’école de sorcellerie, il ne pouvait pas tolérer qu’il lui arrive malheur. Quelques années passèrent et Londubat démissionna, laissant derrière lui Miss Appleton. Favorable à sa politique de cohésion entre les mondes sorciers et moldus, Silver approcha la femme et discuta avec elle par hibou pendant plusieurs mois. Apprenant qu’un poste se libérait en tant que professeur de Sortilèges, il lui proposa de venir s’en charger. C’est ainsi qu’au début de l’année 2027, le Takeda entrait une nouvelle fois à Poudlard. Malheureusement, le sort était loin d’en avoir terminé avec lui et les incidents du bal de Noël le lui confirmèrent. Le futur directeur de Gryffondor le savait, il avait encore bien du pain sur la planche.



Famille et compagnie

Takeda Hisashi - Père:
Aujourd'hui décédé, Hisashi était un diplomate japonais moldu. Il a rencontré la mère de Silver lors d'un voyage avant de se marier plus tard avec. Quelques années après la naissance de son fils, il a trompé sa femme, mettant fin à son mariage, suite à quoi il est retourné vivre au Japon. Silver avait d'assez bonnes relations avec lui et ils se sont rapprochés quand il a fuit l'Angleterre pendant le seconde guerre des sorciers.

Sophia Greenwood - Mère:
Aujourd'hui décédée, Sophia était une avocate moldue réputée vivant à Londres. Elle s'est toujours bien occupée de son fils et ce dernier l'aimait énormément. Silver est resté proche d'elle même après qu'elle se soit remariée et ait une une fille.

Ophélia McAdams - Femme:
Aujourd'hui décédée, Ophélia était l'amour de jeunesse de Silver et la mère de ses deux filles. Elle est morte en se sacrifiant pour lui permettre de fuir avec les enfants pendant qu'ils étaient attaqués par des mangemorts. Il n'a jamais vraiment fait son deuil d'elle et conserve précieusement une statue à son effigie à qui il a donné vie.

Erika et Mary Takeda - Filles jumelles:
Toutes deux décédées, Erika est morte jeune, durant la fuite de son père. Le fait de ne pas avoir pu la sauver fut l'élément le plus traumatisant de sa vie. Quand il s'est rendue compte que Mary, sa seule fille encore en vie, était cracmol, il ne l'a pas renié et a continué de l'aimer. Tandis qu'elle travaillait au Ministère, elle a été tuée par des néo-mangemorts lors de l'attaque de 2023.

Pénélope Stevens - Demi-sœur:
Morte d'un cancer du sein en 2020, Pénélope a laissée derrière elle deux filles, les nièces de Silver. Même s'il n'était pas très proche d'elle, il tâchait de garder un œil sur elle après la mort de sa propre famille.

Takeda Nobunaga - Demi-frère:
Aujourd'hui décédé, le jeune frère nippon de Silver était lui aussi moldu. Policier particulièrement réputé, il avait été en mesure de rejoindre SAT, une brigade anti-terrorisme. Ce dernier a appris à Silver à se servir d'une arme à feu efficacement. Il est malheureusement mort en opération lors d'une libération d'otage en aout 2018.

Skye Stevens - Demi-nièce:
L'adolescente est la seule véritable famille qu'il reste à Silver aujourd'hui. Il la connait peu et n'est pas très proche d'elle mais il s'est fait le serment de prendre soin d'elle et la protéger au péril même de sa vie.


La première fois ici

Pour la première fois de sa vie, Silver allait donner cours à Poudlard. D’une manière, il devait bien admettre trouver l’expérience grisante. Il n’était pas particulièrement inquiet, par le passé il avait déjà formé des gens d’une manière ou d’une autre. Jamais de cette manière bien entendu mais cela ne lui faisait pas peur. Sa classe de cours, là où il enseignerait les Sortilèges, se trouvait au quatrième étage. Au fond de lui, il était bien heureux de ne pas avoir à monter beaucoup plus haut. S’il était encore en bonne forme pour quelqu’un de son âge, il aurait été mensonger de dire que les affres du temps n’avaient pas fait leur effet. Les genoux du quinquagénaire étaient bien plus fébriles qu’avant, son dos le faisait souvent souffrir et son souffle était drastiquement plus court. Qu’il était moche de vieillir. Même si, à bien y penser, il avait en tête d’autres événements autrement plus dramatiques. Secouant la tête d’un geste sec, il chassa ses idées noires.


Arrivé bien évidemment avant ses élèves, le professeur Takeda, vêtu comme il le serait toujours de son costume bleu de grande facture, inspectait les coins et recoins de la grande pièce. En arrivant, il avait eu l’occasion de refaire la décoration selon son choix. Cela expliquait la présence d’un grand nombre de statues diverses et variées dans la salle de classe. Bien sûr, ces dernières étaient inanimées, mieux valait éviter les accidents en plein cours. Droit comme un “i” et les bras croisés dans le dos, Silver attendit que ses élèves de troisième année viennent à lui. En silence, il les salua d’un léger signe de tête avant qu’ils ne s’assoient. Le calme arriva rapidement après quelques minutes de bavardages. Le professeur appréciait le silence mais il était humain et autoriserait les adolescents à s’installer selon leur bon vouloir tant que la chose ne durerait pas plus de trois minutes et que le niveau sonore demeurerait acceptable.


« Je suis le professeur Silver Takeda, ravi de faire votre connaissance, dit-il avant de s’incliner légèrement. J’ai exercé par le passé le métier d’auror puis celui d’employé du gouvernement magique japonais. Plus récemment, j’ai écrit un livre: “Les sentiers cachés du sort expergiscimini”. Je vous enseignerai dès à présent les Sortilèges. Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus à mon propos. » conclut l’asiatique d’un ton sec.


Comme Silver savait parfaitement que des conflits forts existaient toujours concernant la nature du sang des sorciers, il se garda bien de parler de ses origines. D’autant plus qu’il ne voyait pas en quoi leur en faire part aurait été pertinent. De son regard aiguisé, le professeur balaya les élèves du regard. Il cherchait à établir rapidement un contact visuel à chacun afin de leur parler sans dire le moindre mot. Même s’il était d’apparence stricte, le Takeda n’avait aucune intention de faire souffrir ses élèves. Il serait exigeant mais pas cruel.


« Certains d’entre vous pensent peut-être que les Sortilèges sont une matière facile. La plus facile de toutes même ? Si tel est le cas, je vous invite à demeurer humbles. Il est vrai que nombre de sorts de cette discipline ne sont pas les plus difficiles à maîtriser. Cependant, et même si leur but n’est pas essentiellement tourné vers le combat, leur mauvaise utilisation peut avoir de lourdes conséquences, expliqua l’homme le plus sérieusement du monde. Les Sortilèges, en plus d’être une matière à part entière, sont également un véritable tremplin pour les autres disciplines. Avec moi, vous apprendrez et perfectionnerez les fondamentaux et ceux-ci vous serviront toute votre vie. Soyez assidus et appliqués et vous verrez rapidement que vos autres cours se dérouleront mieux. Ma philosophie est très simple, je veux faire en sorte que vous ne soyez des dangers ni pour vous ni pour les autres. »


Tandis qu’il s’exprimait sur un ton sec et la mine sévère, le professeur continuait de balayer la salle du regard. Ici et là, il laissait ses yeux chercher ceux d’un élève au hasard pour capter son attention, puis il passait au suivant. Il avait lu quelque part qu’il s’agissait d’un bon outil pédagogique, le temps le confirmerait ou non. Se dirigeant vers son bureau, il ouvrit un tiroir dont il sortit un exemplaire du livre des sorts et enchantement de Miranda Fauconnette.


« Sur ces bonnes paroles, veuillez ouvrir vos livres à la page 78 je vous prie, demanda-t-il avant d’attendre que les élèves ne s’exécutent. Le sortilège anapneo sera le premier que vous apprendrez à maîtriser en ma compagnie. Je vois, à la mine déçue de certains, continua le professeur en fixant durement un jeune garçon blond, que vous espériez quelque chose de plus intéressant. Sachez seulement une chose, les accidents domestiques représentent une part on ne peut plus importante de la mortalité, même au sein du monde sorcier. Si demain vous veniez à vous étouffer avec un os de poulet, jeune homme, je vous doute fort que la majorité de vos camarades seraient en mesure de vous venir efficacement en aide. Grâce à moi, vous aurez peut-être un jour l’occasion de sauver des vies. Existe-t-il quelque chose de plus formidable ? demanda-t-il de manière rhétorique. Bien, commençons je vous prie. »


Malgré la belle diatribe de Silver, il était évident que tous les élèves n’étaient pas ravis ni convaincus. Qu’importe, ils n’avaient pas leur mot à dire de toute manière. L’année était longue, il aurait tout le temps de leur apprendre à changer des objets en pierre ou à réanimer une victime du sortilège stupéfix plus tard. Pour l’heure, il estimait qu’ils pouvaient apprendre des choses, non seulement plus importantes mais aussi plus formatrices. En effet, si pour l’heure il se servirait d’animaux pour les entraîner, le but serait à terme de permettre aux élèves de s’exercer sur des humains, ce qui était de loin plus intéressant et les obligerait à faire très attention. Bien évidemment, le professeur Takeda serait toujours là si quelque chose venait à mal se passer.





Dernière édition par Professeur S. Takeda le Ven 19 Mar - 7:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2305
Points : 23
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Professeur S. Takeda - Sortilèges Left_bar_bleue380/2000Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyLun 15 Mar - 20:13

Le nouveau prof Anoushka
Officiellement bienvenue à toi Tasha Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyLun 15 Mar - 20:21

Bienvenue par ici avec ce Professeur ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyLun 15 Mar - 20:41

Un professeur de sortilèges !! Anoushka Anoushka Pompom Girl

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Wink

Au passage j'adore cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyLun 15 Mar - 21:01

Bienvenue parmi nous, Professeur ! Savannah
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Content

C'est qui la bonne connaissance ? Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyLun 15 Mar - 21:10

Bienvenue parmi nous prof et bon courage pour ta fiche Professeur S. Takeda - Sortilèges 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyMar 16 Mar - 20:06

Et bonsoir,

Je vous remercie chaleureusement pour votre accueil.

Ma présentation est terminée, je vous souhaite une bonne lecture en espérant qu'elle vous plaise.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Professeur S. Takeda - Sortilèges Left_bar_bleue2000/2000Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyVen 19 Mar - 0:23

Alors, alors, on ne peut pas dire que son histoire soit super joyeuse. Il ne fait pas bon de vivre dans sa famille à ce monsieur Professeur S. Takeda - Sortilèges 1434744687
Pour être totalement franche avec toi, il y a un détail qui nous chiffonne dans son histoire, c'est la mort de sa fille Mary. A l'époque dont tu parles, il n'y a eu aucune torture, ni même aucune exécution au Ministère de la part des néo-mangemorts, du coup il va être difficile de notre côté de valider cette partie de ton histoire Erm Pour le reste en revanche, je ne vois aucun problème. Il va donc falloir modifier cette partie là et lui trouver une autre mort, si tu souhaites vraiment qu'elle trépasse avec le reste de sa famille Professeur S. Takeda - Sortilèges 1434744687



Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2110
Points : 17
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Professeur S. Takeda - Sortilèges Left_bar_bleue310/2000Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyVen 19 Mar - 0:37

Bienvenue!!!!



Professeur S. Takeda - Sortilèges Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyVen 19 Mar - 7:17

Et bonjour,

J'ai corrigé la chose en les faisant passer pour responsables aux yeux de Silver, sans qu'ils ne le soient véritablement pour autant afin de ne pas avoir besoin de changer grand chose sur la fin.

En espérant que cela convienne.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges EmptyLun 22 Mar - 9:58




Bienvenue parmi nous


Et merci pour la modification apportée à ta fiche. Désolée pour le temps d'attente, je n'étais pas disponible ce weekend Winslow Mais je te souhaite une bonne intégration et espère que tu t'épanouira avec ce personnage peu chanceux dans la vie et avec qui il ne fait pas bon d'avoir un lien familial visiblement What a Face Bon jeu à toi Professeur S. Takeda - Sortilèges 2738742592


Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es validé(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points !

D'ailleurs, si tu es professeur et que tu veux savoir qui sont les élèves que tu vas avoir en cours cette année, tu peux trouver la liste ici. De même, la liste des sortilèges par année est disponible , c'est plus pour information que par réel besoin dans ton cas mais n'oublie pas que hasard doit aussi être utilisé même en tant qu'adulte (surtout durant les événements).

Puisque tu auras du mal à récolter des points pour ta maison, laisse-moi te dire qu'il y a aussi des points défis qui sont en jeu. Comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur S. Takeda - Sortilèges Professeur S. Takeda - Sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur S. Takeda - Sortilèges
Page 1 sur 1

Sauter vers: