Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
Après la Divination rien ne vaux une petite bière au beurre ( LIBRE)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: Après la Divination rien ne vaux une petite bière au beurre ( LIBRE)  Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) EmptyVen 19 Oct - 17:40

S’ayais J’étais de retour à poudlard pour entamer ma 5éme année et pourtant il me semblais que c’était hier que le choixpeau me répartissais dans la maison gryffondor . Le temps avait passer à une vitesse folle et dire que y’a 5 ans de cela je pensais même pas que de telle chose pouvais exister. Je venais de sortir d’un cours barbant de divination , mais qu’on m’explique a quoi ça va me servir de savoir lire dans les feuille de thé, a rien bas voilà c’est bien ce que je pensais. J’avais deux bonne heure avant mon prochain cours , une petit escapade à près au lard serais bien. Arrivé au petit village je me dirigeai directement vers les trois balais j’adorais ce pub. J’allais directement au bar commençant une bonne bière au beurre, discutant avec d’autre élève que je connaissais. Il y avait toujours une bonne ambiance , tous les élèves de toute les maison s’y retrouvais , c’était un peu l’endroit à la mode celons moi bien que tous les magasins de près au lard ce soir Honeyduks que d’ailleurs faudrait que je me ravitaille en choco grenouille , j’avais déjà une bonne collection le seul truc qui me soulais c’est que à chaque fois je tombais sur une carte que j’avais déjà . Des serpentard avec qui je n’étais embrouiller que qui m’avais valu une retenus. Chuchotait en passant devant moi j’entendis distinctement « sans de bourbe ». Putin mais n il veule vraiment peu pourrir la vie et en plus m’insulté par derrière les serpentard sont tous des lâches. Je fis volte-face dégainant ma baguette

ayez au moins le courage de m’insulter en face !! je suis peu être un « Sang de Bourbe » comme vous le dites mais moins au moins je suis pas un lâche !!

Plusieurs personne me regardais a présent ; je sais que sa enlèverais des points à ma maison. Mais quand on m’insultait, on insultait mes parents et sa je ne le supportais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Après la Divination rien ne vaux une petite bière au beurre ( LIBRE)  Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) EmptyVen 19 Oct - 19:39

    Fin d'après midi difficile, Livy venait de se faire réprimander durant le cours de défense contre les forces du mal. Elle avait faillis faire perdre des points à sa maison, ce qui lui aurait valu une note dans les archives. Il ne fallait vraiment pas qu'elle se fasse discréditer cette année, ou du moins pas avant qu'elle recevrait une lettre de son ami. Pour ça, elle allait vérifier à la volière tous les jours, au cas où la lettre ne se soit pas faite livrée lors du repas. Manque de chance, ce soir là, son hiboux n'avait rien pour elle. Il lui fallait se défouler. Aussi, elle embarqua sans ménagement deux compères pour partir à la chasse aux embrouilles en ce vendredi soir. Quoiqu'elle fasse en dehors du château, rien ne pourrait entacher sa figure.
    Les trois serpents arrivèrent dans un Trois Balais bondé. Une ribambelle de sorcier trainait ça et là, normal à la veille du week end. Ils s'installèrent à une table, un peu trop près d'une bande nés moldu. Livy avait émis des réticences bien sur, mais le seul garçon de la bande avait insisté sous prétexte que ça pourrait être amusant.

    - Mate le lui, il est dans ma classe, dit-il sans se cacher. Un sang de bourbe ! Nous ne devrions pas côtoyer ce genre de personne à l'école.

    Oui, ce mec était un pro-sangpur. Beaucoup plus que Livy, mais celle-ci lui accorda raison. Acquiesçant, elle interpella une serveuse et commanda trois Whisky pur-feu.

    - Ayez au moins le courage de m’insulter en face !! Je suis peu être un « Sang de Bourbe » comme vous le dites mais moi au moins je ne suis pas un lâche !!

    Mais c'est qu'il avait entendu le bougre. Un vrai petit surdoué dit donc. On aurait dû faire un tour d'honneur pour ça ! Pourquoi pas trinquer tant qu'on y était ? Oh oui, mettre une rue à son nom, ça ferait bien le miteux journal moldu.

    - Oh mais c'est qu'il est vif le p'tit, ricana Livy en se levant d'un bond. Qu'est ce que tu veux cancrelat baveux ? Tu veux l'entendre de face ? Espèce de sang de bourbe.

    Elle fut la seule à affronter du regard le jeunot un peu trop impétueux. Elle avait de toute façon prévenu ces amis que quoi qu'il arrive, les premières bombes seraient lancées par elle et personne d'autre.

    - Fichu moldu, on devrait leur interdire la reproduction à ceux là, glissa la vipère à l'attention de sa compagnie. Eh toi ! Tu comptes en faire quoi de ta baguette face à moi ?

    Elle ne put retenir un rire. Regard en coin, sourire franc, Livy savait qu'elle allait mener cette danse. Le pauvre Gryffon venait de tomber dans les griffes d'une véritable menthe religieuse qui n'avait pas croqué quelqu'un depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Après la Divination rien ne vaux une petite bière au beurre ( LIBRE)  Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) EmptySam 20 Oct - 11:51

Serpentard dans toute sa splendeur soi trop lâches soi il se la raconte en diminuant les autres, toujours d’un extrême à l’autre. Mais je devais avouer que la demoiselle du groupe qui c’était levez avais le courage que ces petit camarade n’avais pas . Ma mains se crispas sue ma baguette, je savais que ses parole avait pour but de perdre mon sang froid. Tu es peut-être maligne mais m’aura pas à ce jeu-là. Je l’observais elle devant être un plus âgée que moi 1 ans environ. Je me méfiait d’elle , elle pouvait très bien prévoir que je cherche à la battre a son propre jeu et que je baisse ma garde et me jetez un sort par derrière, c’est tous a fait le genre de serpentard. Et si nous devions nous battre en duel autant que soi dans les règles, et au moins si je perds contre elle je perdrais dans dignité. Les griffondor dans la salle m’encourageais du regard, j’étais prêt à réagir au moindre de ses mouvements. Mais il ne fallait pas que je réagisse trop vites, car il était possible qu’elle continu ces insulte dans le but de me déstabiliser. elle serais trop heureuse que je finisse en retenus mon regard d’ambre soutenais le sien. Tu veux jouer vipère et bien on vas jouer.

Je vois que celui qui m’a insulté derrière mon dos un besoin une subalterne pour m’affronter en face… Vous êtes vraiment tous les même. Vous devriez apprendre à être plus tolèrent les sorcier de sang mêler et les né moldus son tous aussi douer que les sang pure.

Puis je regardais nouveau la jeune femme

Je n’ai pas peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Après la Divination rien ne vaux une petite bière au beurre ( LIBRE)  Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) EmptyDim 21 Oct - 17:36

Livy se sentit grisée par le vent de haine qui l'envahissait. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas revêtu sa véritable identité. Une vrai vipère, pleine de venin, fourbe et machiavélique. Depuis la fin de sa sixème année, où elle avait fait la rencontre de son petit ami actuel, elle s'était calmée. En même temps, le fait de blesser une élève au milieu de la nuit, à coup de morceau de vase, avait fait bouillir la direction. Il n'y avait pas eu de plainte, et en plus la dite élève avait complètement disparue des couloirs du château. Dès lors, elle s'était vraiment retenue, essayait de contrôler son impulsivité. Jamais elle n'avait lâché prise, sauf devant sa soeur. Bien sur, Kim l'affrontait sans réfléchir, et en pâtissait. Livy gagnait toujours ses duels. Aussi, en commencer un dans ce pub si côtoyé la tentait affreusement.

Je vois que celui qui m’a insulté derrière mon dos a besoin d'une subalterne pour m’affronter en face… Vous êtes vraiment tous les même. Vous devriez apprendre a être plus tolérant, les sorcier de sang mêlé et les né moldus sont tout aussi doués que les sang purs. 

Elle se mit à rire. Le pauvre garçon ne savait même pas ce qu'il disait. Il lui aurai presque fait de la peine s'il n'avait pas serré ses doigts sur sa baguette. Ce geste n'échappa pas à l'oeil aiguisé de la jeune fille, qui l'interpréta simplement comme de la défensive. Et qui disait défensive, disait peur. Le pauvre petit, il avait peur .. ça n'en faisait aucun doute. Peuh, il avait bien raison. Elle planta son regard dans le sein, effrontée, lui laissant une échappatoire. En effet, il avait encore le temps de rengainer et se carapater la queue entre les jambes.

- Où as-tu vu une subalterne ? J'ai prévenu mes amis, la première incartade est pour moi, cela fait trop longtemps que je n'ai pas arraché des cris de peur à quelqu'un...

Livy afficha un sourire plein de sadisme et de violence. Si elle ne s'était pas entrainée durant plusieurs mois, elle aurait sortit sa baguette et attaqué depuis fort longtemps. Peut être même avant que le jeune effronté ne se lève pour lancer cet idiot défit. Défit qui allait lui couter cher.

Je n’ai pas peur de toi .

Le silence c'était fait dans la grande salle des Trois Balais. Personne ne s'était encore interposé car Livy n'avait pas sa baguette en main. Oh certes, elle avait la main prête à s'en saisir, mais elle voulait faire mariner le p'tiot. Vraiment, les sang de bourbe était d'une idiotie rare. De la vermine, pire, des parasite, juste là pour créer des problèmes et salir les familles de sang pur. Ça Livy ne le supportait pas. Ils ne pouvaient pas imaginer à quel point une union interdite pouvait créer des tensions. Son père en était mort.

- Tu es donc complètement fou. À toi de voir, tu veux mourir lentement ou rapidement ?

Bien sur elle ne comptait pas lui faire de mal, elle n'était pas stupide. Lui par contre, il paraissait vraiment être un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Après la Divination rien ne vaux une petite bière au beurre ( LIBRE)  Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) EmptyDim 28 Oct - 11:14

J’ étais peut-être fou , je me foutait de quel réputation , je savais qu’elle essayait de me faire peur qu’elle me prennent pas pour un crétin , jamais je ne fuirais quitte à finir à l’infirmerie , je n’en est rien faire . Alors quel arrête son petit numéro de madame, je me crois supérieur et je vais te pourrir la vie parce que je suis peut-être moins fort qu’elle mais je ne supporte pas qu’on m’insulte par derrière. Il y avait un silence de mort dans les trois balais. Je soutenais toujours son regard. Je détestais ces Pro sang pure, tous ce qu’il savait faire c’est diminuer les autres

Tu crois que suis assez crétin pour croire que tu vas me tuer je suis peut-être plus faible que toi, je suis peut-être complément fou. Ça te plairais bien que je me carapate la queue entre les jambes Mais je te ferais pas se plaisir.

Je ne lâchais pas ma baguette, jamais je ne lui ferais le plaisir de fuir, elle serait trop contente de me traiter de lâche. Tu veux me pourrir la vie ma cocotte et bien tu vas voir ce que tu vas voir tu à faire plus coriace cette fois
Hj désolé de répondre que maintenant TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Après la Divination rien ne vaux une petite bière au beurre ( LIBRE)  Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) EmptyJeu 8 Nov - 12:19

Toujours sereine, la vipère posa ses mains sur ses hanches, le sourire toujours accroché au visage. Elle se souvint soudain d'une situation similaire mais qui s'était passé un été, hors école. De toute manière, ça n'était même pas face à un élève de Poudlard. Peut être un étudiant, ou une personne quelconque, toujours est-il qu'il avait une baguette de sorcier. Le bougre ne s'en servait pas très bien. D'après les médicomage qui s'était occupé de lui et les informations qui avaient couvert l'incident, l'homme était légèrement atteint au niveau mental. Le ministère lui avait d'ailleurs interdit tout usage magique mais n'avait pas su le gérer. Livy ne lui avait bien sur pas fait de mal, son frère était intervenu avant qu'elle n'ai eu le temps de faire de bêtise irréversible. Dans ses accès de colère, la Melrose est capable du pire, après tout, elle a déjà tué quelques animaux. Jamais de sang froid, elle en est incapable, mais sous la colère, le pire peut arriver.
Son sang commençait à bouillir dans ses veines, elle ressentit la même chose que lorsqu'elle avait eu une altercation avec Erin une nuit en salle commune. Ça n'avait pas finit en bain de sang, mais la jeune vipère solitaire avait essuyé quelques blessures. Si Livy avait été moins sage, elle aurait suggéré au Ministre de limiter les pouvoirs des jeunes, ils peuvent faire beaucoup de dégâts hors contrôle.

- Tu crois que suis assez crétin pour croire que tu vas me tuer je suis peut-être plus faible que toi, je suis peut-être complément fou. Ça te plairais bien que je me carapate la queue entre les jambes Mais je te ferais pas se plaisir.

Oh, Livy remarqua qu'il avait de l'humour. Plus elle. La jeune fille brûlait de l’intérieur, elle ne rêvait que de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à parler comme ça aux gens supérieur. Livy ne se prenait pas plus haute que lui, elle l'était. C'était une évidence, tant au niveau social qu'au niveau sorcier. Une année de plus, une maîtrise bien meilleure des sortilèges et un poids social dans la vie sorcière et moldue très importante. Eh oui, la société que sa mère dirigeait d'une main de fer influençait tout les genres. Sans en douter, Livy était meilleure que ce gringalet, et en tout point.

- Tais-toi. Tu ne vaux même pas la peine qu'on t'accorde de l'importance. Te donner une leçon ferai de moi une personne qui rentre dans ton jeu. Tu as entendu un insulte, si tu ne sais pas y faire face, prend t'en qu'à toi même.

En elle, c'était un véritable volcan, mais en apparence, elle ne laissait rien paraître. Ses amis s'étaient levé et l'avaient rejoint. L'un d'eux, celui qui avait lancé la première pique, avait sortit sa baguette. La Melrose se retourna. D'un regard noir, elle leur fit comprendre que le moindre dérapage, ils auraient affaire à elle. Elle menait son groupe avec force et certain ne la respectaient que parce qu'ils la craignaient.

- En tant que préfète, je pourrai te sanctionner. Baisse ta baguette. De suite.

Elle se retint de le menacer, mais si il continuait à foncer dans le tas, elle ne répondrait plus de rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Après la Divination rien ne vaux une petite bière au beurre ( LIBRE)  Après la Divination   rien ne  vaux une petite  bière au  beurre ( LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Divination rien ne vaux une petite bière au beurre ( LIBRE)
Page 1 sur 1

Sauter vers: