Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2073
Points : 58
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue420/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (420/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyMer 17 Fév - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyMer 30 Juin - 19:26

Salut Azure!

Merci de l'info concernant le dernier match de Gryffondor. J'en avais vaguement entendu parler du résultat, mais effectivement je n'ai pas reçu de message de personne à ce sujet. En même temps je peux les comprendre, car je leur ai fait faux bon au dernier moment.

En ce qui concerne me retrait des cours, c'est un choix collectif. Il y a en partie le fait que je n'arrive personnellement pas à obtenir de résultat au sein de l'équipe de Gryffondor. Devenir joueur de Quidditch, c'est mon plus grand rêve, je pensais que ce serai facile d'obtenir des victoires. Mais là, c'est tout l'inverse. J'ai l'impression de leur porter le mauvais œil.

Sinon y a effectivement tout ce qui tourne autour de la directrice, mais aussi ma récente désillusion amoureuse. Je dois t'avouer que j'ai du mal à me dire que Maya n'est plus là au château. J'ai parlé de tout ça à mes parents et ils ont décidé de retirer provisoirement de l'école.

En ce qui concerne les cours d'études des Moldus, j'espère qu'on aura enfin un professeur intéressant pour l'année prochaine. Ça se trouve, on va nous annoncer finalement que cette matière redevient une matière optionnelle, enfin bon on en sera surement plus à la rentrée, je pense.

En ce qui concerne, comment j'occupe mon temps. Et bien c'est simple, j'ai énormément de devoir et de cours à rattraper durant mon absence. Et par conséquent je reste devant mon bureau à essayer de tous faire et de rendre avant la fin d'année. Du coup tu l'aurais bien compris, je reviens l'année prochaine à Poudlard en espérant que je serais en année supérieure.

Mais en attendant, je vais donc replonger dans mes devoirs et lectures de cours. De ton côté, passe un bon bal de fin d'année. Au fait, je le mentionne au passage, mais mes parents ont décidé de me faire participer au voyage de cet été. On se verra peut-être là-bas, si de ton côté tu y participes.
A une prochaine !

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyJeu 1 Juil - 10:08

Lettre envoyé par la Poste Moldus
Salut Azure!

Merci de toute ton attention et de ton soutien Azure. C'est trop cool de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi. Vraiment hâte de te revoir et pouvoir à nouveau te parler en face à face. Bah ouai, c'est pas pareil que de s'écrire des lettres.

Ah oui, c'était si terrible que ça l'ambiance. Enfin j'imagine qu'il y a quand même des gens qui se sont amusés. En tout cas c'est sûr que les elfes de maisons de l'école réussissent toujours à faire un buffet magnifique. Juste à y penser, cela me met l'eau à la bouche xD. Et si tu veux l'an prochain, on pourra y aller ensemble. Enfin je ne suis pas le plus grand des danseurs, mais je peux te promettre une chose, c'est que je ferais très attention à tes orteils. xD

Sinon vraiment cool que tu participes aussi au voyage d'été, c'est là qu'on se reverra alors. Je me demande ce que la direction va décider d'organiser cette fois. L'an dernier, on était parti aux Pays de Galles dans un centre de vacances à Amroth. On a découvert à ce moment un peu plus l'univers des Moldus, enfin pour certains participants je veux dire.

Bon sinon j'espère du coup que tu es bien rentrée chez ta mère. En tout cas, tu peux le voir, j'ai décidé de ne pas utiliser un hibou pour t'envoyer ce courrier comme tu me l'as conseillée dans ta dernière lettre. Et je peux comprendre ce que ta mère eux. C'est pas tous de suite que le monde de la sorcellerie et des Moldus ne fera qu'un. J'ai même peur que ce jour n'arrive jamais.

Enfin je ne vais pas faire plus long. Du coup, on se dit à très bientôt pour ces vacances qu'organisent l'école. Pendant ce temps je vais finir un dernier devoir à remettre et j'en aurais enfin fini avec mon retard scolaire et je pourrais enfin dodelinement profiter de mes vacances.

Sur ceux, à une prochaine !

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue2000/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyMer 16 Fév - 12:11



Azure,


C'est horrible ce que tu me racontes là. Mais tu avais prévenu le professeur Thorstein que tu ne savais pas nager ? Je ne veux pas croire qu'elle t'aurait poussé à l'eau en sachant qu'il y avait un fort risque que tu te noies ...
J'ignore tout de cette histoire mais je pense sincèrement qu'en voyant que tu ne remontais pas, le professeur Thorstein est venue à ton secours, je la sais dure mais pas cruelle ou sadique au point de regarder ses élèves mourir sous ses yeux. Je comprends en tout cas parfaitement ton traumatisme et je pense que tu fais une sorte de syndrome de stress post traumatique (je crois que ça s'appelle comme ça mais je suis loin d'être une professionnelle, j'ai surtout vu ça dans certains films et séries que j'ai regardé avec mon père). Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais en gros, tu as vécu un événement traumatisant à un moment donné et tu as du mal à t'en remettre. Je pense sincèrement que tu devrais te confier à notre infirmière, au moins pour lui demander s'il est possible de voir un psychologue. Je ne l'imagine pas une seule seconde te refuser ça, c'est son boulot de s'occuper de nous et de notre bien être physique et mentale. Je sais que ce n'est pas toujours facile de parler à des inconnus mais je suis sûre que ça pourrait te faire du bien d'en parler à un professionnel qui saura t'aider à surmonter cette épreuve. Non pas que je ne veux pas t'aider de mon côté mais je doute de t'être aussi utile qu'une personne pour qui c'est le métier d'écouter les gens, tu comprends ?
Et ta soeur, elle en pense quoi de tout ça ? Tu lui en as parlé ?


Daria




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue2000/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyDim 3 Avr - 16:24




Azure,


Je vais aussi bien qu'il est possible d'aller en ce moment. Je commence néanmoins à être lasse de m'en prendre plein la tête dès qu'un incident se produit dans cette école, comme si nous ne pouvions qu'être les unique responsable de tout ce qu'il se passe de mal dans ce bas monde. A croire que bientôt il faudra s'excuser d'être des sorciers alors que nous sommes issus du monde moldu, comme si nous avions volé notre capacité à avoir des pouvoirs, c'est ridicule. Je suis de toute façon même sûre que même en s'excusant, ça ne changerait rien, ils nous détestent tellement ... Je suis fatiguée, je ne vais pas te mentir, néanmoins je pense que tu as raison, il vaut mieux abandonner ce projet que nous avions ensemble, je ne voudrais pas que tu aies des ennuis par ma faute, c'est assez mal vu de traîner avec nous actuellement.

Je n'ai besoin de rien et comme je l'ai dis plus tôt, je ne veux pas que tu aies des ennuis par ma faute. S'ils te surprennent en train de me donner ne serait-ce qu'une part de gâteau, ils pourraient te punir. C'est ridicule, on est d'accord, mais je suis sûre qu'ils verraient ça comme de la trahison. Ne t'inquiètes pas pour moi, pense à toi plutôt. Moi j'ai déjà touché le fond, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus. Notre dortoir est rudimentaire, il ne fallait pas s'attendre à autre chose avec eux. Enfin, j'imagine qu'on doit être reconnaissant de ne pas avoir fini dans les cachots ... Enfin bref, tout ce que j'aimais ici m'est interdit dorénavant, j'en viens à me demander si l'an prochain je reviendrais vraiment ... On verra bien.
Prends soin de toi et ne t'inquiètes pas pour moi. Ce calvaire finira bien par s'arrêter un jour. Croisons les doigts.
Bon courage pour ton rituel,



Daria




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue2000/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyDim 23 Juil - 22:18



Chérie, on a pas le droit de se plaindre quand on a le droit de se dorer la pilule sur une île paradisiaque. Et ce, même si le S-word est de la partie ! Sérieusement, je me doute que ça doit pas être facile de le croiser tous les jours. Mais vois le bon côté des choses : au moins là-bas, tu es en terrain conquis. C’est-à-dire que s’il te vient à l’esprit de te balader en bikini devant lui et de ressortir de l’eau comme une sirène pour lui faire regretter jusqu’à la fin de son existence de ne pas t’avoir invitée au bal, alors tu ne dois surtout pas hésiter ! Crois-moi, les mecs essaient de faire croire qu’ils valent mieux que ça, mais c’est du bullshit. Mais attends attends… comment ça, beaucoup d’autres te le font oublier ? Oh si, il va me falloir des noms, là !

Écoute, je ne sais pas ce que ce ou cette taré(e) me veut, mais il a beau savoir ensorceler ses parchemins, ça me fait pas peur. J’ai suspecté mon ex, mais l’écriture est vraiment différente… Je pense juste qu’il plus d’être jaloux, il est trop lâche pour assumer en face de moi, voilà tout ! Si cette histoire évolue, je te tiendrais au courant. Oh, crois-moi, si le chaudron finissait en flammes, ce serait un service rendu à la nation… Si tu savais comme je maudis tous les maudits gamins de première année qui y braillent en laissant leurs animaux de compagnie faire leur vie à l’étage, tu comprendrais mieux pourquoi j’appelle ça l’enfer.

Jusqu’au 31 Août compris, t’as bien lu. Fais moi signe si tu passes, je te ferais goûter le vin de sureau – je dirais au patron que t’as mon âge, t’inquiète. Les BUSEs c’est vos examens de cinquième c’est ça ? Je suis sûre que tu vas gérer comme une pro.

Bois bien la tasse en allant te baigner,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agatha
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Davenport

Sarah C. Davenport



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12290-sarah-camille-davenport#254973https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12300-les-liens-de-sarah-c-davenporthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12301-les-rps-de-sarahhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12302-sarah-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12303-les-hiboux-express-de-sarah

Arrivé(e) le : 15/07/2020
Parchemins rédigés : 556
Points : 0
Crédit : Azure
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: son père
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue1440/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (1440/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyMer 20 Sep - 17:13






Sélections de Quidditch de Gryffondor - suite




Vastes questions que voilà... Je pourrais t'en dire un peu plus de vive voix que par écrit...
Ça va mieux que pendant mes deux premières années, oui, au sens où je me sens libre d'exprimer mes opinions, où je peux rentrer tranquillement chez moi, inviter des ami(e)s sereinement, enfin, un peu tout ça... Et je fais aussi moins de cauchemars.
Mais, comme je vous l'ai dit à Kathleen et toi dans le train l'année dernière, je dois quand même vivre avec mes souvenirs... Et disons que ce sont des bagages plutôt lourds à porter. Surtout qu'à chaque fois que je m'en souviens... c'est comme si je revivais ces moments-là...
Sinon, eh bien, j'ai pris conscience qu'il y a quelque chose que Kathleen est désormais a priori la seule à savoir à Poudlard et ça me rassurerait qu'au moins un adulte soit aussi au courant, mais disons que j'aime pas aborder ce sujet (je te raconterai de vive voix, en privé - je ne tiens pas à ce que tout l'école soit au courant, mais ça, je peux t'en parler - ). Et j'ai aussi pris conscience que je vais devoir aborder ces fameux souvenirs que j'aime pas revivre avec plusieurs personnes. Et... enfin... bon. Disons que ça ne me réjouit pas.
A part ça, j'ai hâte que la course en hippogriffe ait lieu!
Si ça se trouve, Shayne s'est rendu compte qu'il avait attiré plus de monde que Sherwin, après tout, il était là aux sélections de l'année dernière... Je pense ceci dit que tu as raison et que son succès en tant qu’attrapeur l'année dernière ne doit pas y être pour rien. Et c'est sûr qu'il est plus avenant que notre précédent capitaine!
Merci Azure! C'est sûr que le fait de m'avoir vue jouer l'année dernière lui donne un peu plus d'informations sur ce dont je suis capable que de simples exercices à un instant T...
Sarah


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue2000/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyDim 10 Déc - 19:10


Ça alors, c’est curieux que ta mère réagisse de cette manière. Si tu veux mon avis, ça doit cacher de lourds secrets de famille, tout ça… ! Tu sais ce que je ferais, à ta place ? J’essaierais de me renseigner sur tes grands-parents sans avoir à les contacter. Tu peux déjà essayer de trouver leur adresse et tenter de les approcher sans leur dire qui tu es… De toute façon, ils ignorent ton existence et avec la magie, c’est facile de trouver un subterfuge.

Oh, si ça ne tenait qu’à moi, je te dirais que certains en ont plus le droit que d’autres (nous, par exemple) ! Mais soit, si tu as décidé de jouer les Mère Theresa, qu’à cela ne tienne. Je crois que j’ai trouvé ton cadeau, je suis sûre à 100% qu’il va te plaire (et il y a intérêt, il n’est ni repris ni échangé).

Pas de problème, chérie. Il faut bien se serrer les coudes, quand le reste du monde nous met des bâtons dans les roues ! Et quand on a des parents comme les nôtres, il faut bien se trouver une famille de substitution, crois-moi.
Bien sûr qu’il y aura une soirée : une année qui ne se finit pas par le traditionnel bal de Noël ne vaut pas vraiment le coup d’être vécue. Je prépare un épisode du podcast spécialement dédié, d’ailleurs, tu m’en diras des nouvelles ! On retourne se préparer dans ta salle de bains grand luxe, cette année ?
Oh trésor, tu n’es pas seule voyons (et quand bien même tu le serais, ça vaut toujours mieux que d’être mal accompagnée, tu peux me croire). Ton gueux est de corvée de nettoyage des étables ce soir-là ? Qui a osé te le reprocher, enfin… ?

J’irais sûrement, oui. Je regarde Love Actually à tous les Noëls et je connais par coeur la scène où Mark déclare son amour à Juliet (mon futur mari a intérêt à faire sa demande exactement de la même manière). Et toi, tu as l’intention d’y aller ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agatha
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 328
Points : 14
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue185/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyMer 24 Jan - 19:54


Qui sait ? Ils rient des petites rumeurs d'ados, alors pourquoi ce ne serait pas eux-mêmes les clowns ? Tiens, ça me fait deux invit' en l'espace d'une journée, comme je suis gâté ! x)

Tu as raison, je préfère pas. De toute façon, je pense pas être le mieux placé pour te servir de confident. Même si perso je comprends pas pourquoi il te proposerait pas un plan après tout ce qui s'est passé... Tu mérites tellement plu Le prends pas mal mais j'ai l'impression qu'avec toi, on a du mal à être clair xD : Serait-ce parce que l'indécision t'attire ou bien le problème réside en nous les mecs ? x)
(Ouais parce qu'à y réfléchir, y a pas que moi qui s'est fait tourné en bourrique dans l'histoire...)

Ah bon... ? C'est un privilège de capitaine ? Aussi incroyable que ça puisse paraître, personne ne m'en a parlé. Quel cachottier, cet August : pendant que lui a passé toute la moitié de l'année à se prélasser dans la baignoire chaude et agréable de la salle de bain des préfets, moi j'me coltine encore les douches de la Salle Co. Faux frère, va !

Ah parce que tu souhaites m'y retrouver... ? Quoi que, se retrouver en bonne compagnie de temps en temps lors d'un moment agréable, ça peut pas faire de mal je te l'accorde Wink (Je plaisante bien sûr, je comprends que ça t'embêterait : on va éviter de se faire mordre)

Mais c'est qu'il y va pas de main morte le BG à bouclettes xD Là je retrouve mon poto ! J'ai cru qu'il s'était transformé en intello d'un coup, content qu'il ait toujours la même fougue que l'année dernière !
Je sais pas s'ils sortent réellement ensemble... Mais tu sais, je vais pas m'immiscer dans ses histoires : ça concerne que lui, puis ce serait injuste pour lui. Il connaît presque rien de ma vie en dehors des cours alors bon...
Puis de toute façon, je n'allais pas gâcher son bonheur si vraiment il me dit que Murphy lui plait... Je vais un peu grimacer pour le choix de date, mais bon ça passera...

Si ça se trouve, au moment où l'on parle ils se galochent derrière les murs du château x)

.... Ah mais tu as vu l'heure qu'il est ? Incroyable, on a pu tenir une heure de temps à discuter : un record non ? xD
Bref, je vais pas te retenir plus longtemps : si jamais tu arrives en retard et qu'Aylmer sait que j'en suis la raison, il va encore me coller rien que pour influencer une de ses élèves.
Merde pour les cours !

Shayne
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 792
Points : 35
Crédit : (ava) salaï - (signa) anaphore
Année : 5e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue125/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (125/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken & Professeur W. Aylmer

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyVen 23 Fév - 14:19

Non, j’essaie juste de comprendre pourquoi ma coloc’ parle d’embrumer ma chambre. J’ai un instinct de survie assez peu développé mais pas au point de pas poser des questions.

Donc si je comprends bien, tu veux faire un rituel chelou, à poil, pour élever ta conscience des mecs et des nanas ? Je connais une technique pour faire exactement la même chose, sans foutre de la fumée partout, si tu veux. C’est rapide en plus.

Juste un détail : ton rituel de conscience des mecs, il doit se faire avec un mec ? Parce que t’es au courant que les mecs peuvent pas rentrer dans notre dortoir ? Genre littéralement : les escaliers se transforment en toboggan et si par je-ne-sais-quel ils y arrivent, y’a une alarme qui va rameuter le prof d’études des moldus, le concierge, le dirlo... bref, toute la planète et des gens que t’as pas envie de voir dans ce genre de situation.
Et avant que tu te poses la question, non je ne parle pas d’expérience, j’ai pas été assez conne pour tenter le truc moi-même. Mais j’en ai vu qui l’ont été, c’était hyper gênant.

Bref. Ton rituel, tu veux pas plutôt le faire ailleurs ? Genre tu épingles ton plus beau badge brillant de préfète et tu vas dans le dortoir des mioches de 1ère année, tu leur dis que y’a un monstre sous leur lit et que tu dois intervenir, allez zou virez de là les gosses pendant que je gère, ne revenez que quand je vous le dis ? J’peux même faire le service de sécurité si tu veux et occuper les gamins avec des tâches enrichissantes pour leur développement de nains... (en gros : je les vire de la salle co’ et je complimente au passage la grosse dame sur sa voix. Si j’lui demande de donner un concert pour les minimoys, je suis sûre qu’elle va pas leur ouvrir avant au moins 3h !)

Saige
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 919
Points : 46
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue730/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (730/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyVen 23 Fév - 17:54

Hey très chère élève,

Alors comme ça on récupère des devoirs cochons de la part des profs? T'as besoin d'argent de poche? Je suis quasi sûre que tu ressors les poches pleines de ton procès.

J'sais pas c'est quoi le délire mais à mon avis Sauge a pas tord de s'inquiéter pour toi.

T'sais que tes histoires d'énergie fille garçon en petite culotte, t'as pas besoin de fumigènes (et à la rigueur si vraiment t'y tiens y'a plus sympa que de l'encens madame la préfète).... Ni d'un prof chelou pour apprendre... A se frotter presque à poil.

Genre. Discuter. Avec des copines. Et un manuel d'anatomie. Meuf tu fais de la guitare, si tu fais tous les exercices comme je t'ai dis t'es censée être souple et musclée des doigts.. Ou le devenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Left_bar_bleue2000/2000Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  EmptyMer 28 Fév - 15:19


J’ai pas dit ça, trésor. Mais ça fait des mois que tu te tortures à cause de ces mecs, ça ne peut pas durer éternellement. Alors, pour une fois je vais m’abstenir de te dire que j’avais raison depuis le début.

Evidemment. Je veux un mariage royal avec un type foutu comme un dieu olympien et tout droit sorti d’un roman de chevalerie, pas son écuyer. Non, je n’ai pas de problème particulier avec Shayne… mais tu es sûre que lui, il sait bien ce qu’il veut ? Et pourquoi est-ce que tu crois que je pourrais le bouff

Eh bien, tu es douée pour la contrebande… Visiblement, vous êtes bien organisés chez les préfets ! Moi qui croyais que votre truc c’était faire régner la discipline, vous cachez bien votre jeu. ;’)
Enfin, tant mieux pour nous, j’ai une de ces soifs… on s’arrête par la salle de bains avant ?

Attends attends, je comprends pas tout à ton histoire, mais… déjà, tu peux m’expliquer pourquoi tu te retrouves à lire des bouquins de cul pour un devoir ? Pourquoi il est allé te refiler ça à toi ? Je sais pas ce que c’est que la magie tantrique, mais en revanche je sais que si un prof s’était avisé de me refiler un kit de massage thaï pour "m’exercer", j’aurais fait un scandale et je l’aurais affiché devant toute l’école sans l’once d’un remord. Si ce type a été viré, c’est qu’il y avait sans doute une raison ! Je parie que c’était un pervers, et dans ce cas, bon débarras. Ton Shayne, là, il a eu raison de te dire que c’était une mauvaise idée.

Je t’adore chérie, mais tu es un peu trop naïve. J’ai l’impression que tu essaies de griller les étapes… Fais attention à qui tu fais confiance, un jour tu risques de faire une grosse bêtise parce que quelqu’un t’y auras poussé. Et crois-moi, je sais de quoi je parle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agatha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique Azure Zinnia ou  la beuglante qui a commencé ma vie magique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azure Zinnia ou la beuglante qui a commencé ma vie magique
Page 1 sur 1

Sauter vers: