Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 
Undesirable meeting ft. Caleb
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Undesirable meeting ft. Caleb Empty
Message(#) Sujet: Undesirable meeting ft. Caleb Undesirable meeting ft. Caleb EmptyLun 4 Jan - 23:45



undesirable meeting

ft. Caleb

Je jette un œil sur le château qui disparaît derrière moi tandis que ma calèche file à bonne allure en direction de Pré-au-Lard. Contrairement au reste de ma famille, je n’ai pas ces petites sorties au sein du village en horreur et il m’arrive même, je l’admets, de les attendre avec une certaine hâte. Non pas que je sois excité comme un idiot de troisième année à l’idée d’aller visiter Pré-au-Lard, néanmoins fouler ce sol emprunt d’histoire uniquement magique n’est pas pour me déplaire et j’apprécie de me retrouver de temps à autre dans les petites ruelles pavées du village. J’ai aussi beaucoup profité lors des années passées de cet endroit pour parfaire mes relations en y retrouvant mes camarades d’école, liant des amitiés toutes plus utiles les unes que les autres à mon ascension. Aujourd’hui je vois surtout cette sortie comme une échappatoire à l’ambiance pesante régnant à Poudlard en ce moment et une parenthèse d’air frais non négligeable. Judith a été formelle : il me faut du repos pour que les effets de la potion soit optimum. Or, il m’est clairement difficile de me reposer convenablement depuis la sortie de l’édition spéciale de la Gazette du Sorcier mettant en avant mon mariage à venir avec Phoenix. Je ne peux clairement pas ignorer les regards, les messes-basses, voire les interpellations de mes condisciples tandis que je marche dans les couloirs et il me devient très difficile de prendre sur moi. Je m’efforce de toujours afficher un air poli et courtois, et de répondre d’un ton enjoué et sérieux aux questions des autres élèves néanmoins je commence à saturer. Si je n’ai jamais eu de mal à garder mon masque lisse et parfait auparavant, la situation est toute autre depuis que le Malfodis m’a frappé et je dois bien reconnaître perdre patience bien plus rapidement qu’à l’accoutumé. C’est donc avec un certain soulagement que je me suis engouffré dans la calèche me menant à Pré-au-Lard, en compagnie de deux élèves sang-purs de quatrième années. La politesse avec laquelle ils me saluent tandis que je m’assieds me redonne un peu de foi en ce monde et je laisse mon regard se perdre par la fenêtre au gré du trajet.
Une fois arrivé à Pré-au-Lard, j’attrape mes gants en cuir de dragon brodé des armoiries familiales et j’ajuste ma cape avant de me diriger vers le centre du village. J’ai normalement rendez-vous avec ma cadette en fin d’après-midi pour faire le point sur mon traitement et la façon dont nous pourrions l’améliorer. J’ai donc deux bonnes heures devant moi avant de devoir retrouver Judith. Je me décide donc à me diriger légèrement en contre-haut du village, en direction des habitations afin de ne pas trop croiser d’élèves de Poudlard. Je suis venu ici pour me détendre et me ressourcer, pas pour jacasser inutilement. Je me fais confiance pour rattraper ma vie sociale au cours de la semaine prochaine. Je ne suis pas à un après-midi près après tout… Je lève donc le nez et flâne au milieu des bâtiments, cherchant du regard la bâtisse d’Hengist de Woodcroft, perdue au milieu de dizaines de demeures du même style. Si une plaque commémorative ne s’animait pas une fois que l’on se trouvait devant la clôture de la maisonnette, il était impossible de savoir que le fondateur même du village avait habité ici des années durant. Je pousse un soupir en pensant à la vie de ce pauvre homme, persécuté par des moldus durant des années, ne trouvant finalement refuge qu’au sein d’un village uniquement magique et créé par ses soins. Preuve une fois encore que les moldus ne sont que menace pour notre espèce… Comment espérer prospérer alors que nous devons nous cacher de ses infâmes créatures ?! Mon regard dévie en entendant des éclats de voix derrière moi et je salue avec mon sourire le plus chaleureux un couple de septième année venu se promener par ici main dans la main. Savent-ils à quel point ce pauvre Hengist avait souffert des années durant ? Face à leur air niais, j’en doute fort. Ils ne s’attardent même pas devant la bâtisse que je contemple depuis plusieurs minutes déjà et continuent leur route, ignorant les siècles d’histoire qui leur tendent pourtant les bras. Je soupire. Supporter cette débilité ambiante m’est décidément de plus en plus compliqué. Je me contente donc de poursuivre ma déambulation au sein du village, m’inspirant de l’histoire passée pour créer la mienne.
J’ai presque réussi à faire le vide dans mon esprit lorsqu’une silhouette familière se dessine devant moi. Je sens ma mâchoire se crisper et mon échine se tendre en reconnaissant Caleb Avery. Par mes aïeux, c’est bien la dernière personne que je souhaite croiser aujourd’hui. Dire que je suis venu à Pré-au-Lard en espérant parvenir à laisser mes problèmes actuels de côté. Je retiens un soupir et me contente d’afficher un air poli tandis que nous nous rapprochons l’un de l’autre. Je compte bien garder la tête haute et écourter cette entrevue aussi rapidement que possible.
 
« Averrry, le salué-je d’une voix cordiale tandis que nous ne sommes qu’à quelque mètres l’un de l’autre, quel bon vent t’amène. »
 
Avec un peu de chance, il se contentera, lui aussi, des politesses d’usage et nous reprendrons chacun notre chemin. Mon rendez-vous avec Judith n’est pas avant un petit moment mais je n’ai pas envie de perdre mon temps si précieux avec un traitre à son sang pareil… Je pose mon regard sur lui en guettant sa réponse, me surprenant à me demander de quelle couleur sont ses yeux. Aujourd’hui, ils m’apparaissent plutôt sombres – à mi-chemin entre le gris foncé et le noir, je dirais – néanmoins je sais que ma vision actuelle n’est plus ce qu’elle était, me condamnant à apprécier le monde en noir et blanc. Je resserre ma cape autour de mes épaules tout en gardant mon regard poli posé sur Avery, ne laissant aucunement paraître mon envie d’écourter au plus vite cette entrevue.

HARLEY-


Dernière édition par Hannibal A. Sørensen le Jeu 18 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1141
Points : 12
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Undesirable meeting ft. Caleb Left_bar_bleue760/2000Undesirable meeting ft. Caleb Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Undesirable meeting ft. Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Undesirable meeting ft. Caleb Undesirable meeting ft. Caleb EmptyMer 20 Jan - 20:54

Undesirable meeting

Il ne manquait que très rarement les sorties à Pré-au-Lard, non pas pour les mêmes raisons que lorsqu’il était en troisième année et qu’il parcourait ce lieu avec ses yeux encore d’enfant, mais plus par habitude quil avait pris avec son groupe de potes. C’était toujours un moyen pour lui de voir autre chose que le château et d’aller flâner dans les rues de ce village sorcier où les commerces et bars étaient toujours bondés. Aujourd’hui ne manquait pas à la règle et c’est avec deux de ses amis qu’il avait pris la route pour rejoindre le village. Ils s’étaient tout d’abord stoppés chez Honeyduke pour faire le plein de confiseries avant de rejoindre leur spot habituel afin de prendre un verre et mater les filles aux alentours. Du moins pour eux car Caleb ne faisait qu’observer et participer à l’élaboration de leur tentative d’approche. De son côté, il se contentait d’observer ces derniers temps sans pour autant agir. Il n’en perdait pas pour autant ses habitudes lorsqu'une jeune fille lui adressait un sourire, le lui rendant au passage ou quand ses amis finissaient par inviter un groupe de filles à leur table dans l’unique but de les draguer. Il jouait le jeu, comme toujours, répondant avec humour, maniant les mots comme il savait si bien le faire. Mais la seule chose qui différait, c’est qu’il n’allait pas plus loin, laissant le champ libre à ses amis, tirant sa révérence en quittant les lieux.

Beaucoup ne le remarquaient pas, le masque d'indifférence qui l'accompagnait sans cesse empêchant les autres de s'en rendre compte, mais le moral du Serpentard en avait pris un coup ces derniers jours. Il n'était pas forcément au meilleur de sa forme depuis la rentrée, les mauvaises nouvelles ou événements incommodants s'enchaînant, comme attiré par le précédent. Heureusement avait-il droit à quelques temps mort notamment avec la compagnie de son meilleur ami et celle de Casey. Il avait même réussi à plus ou moins mettre les choses au clair avec Jane. Mais tout ça n'était sue de courte durée avant que sa situation ne lui retombe devant les yeux. Sa colère ne s'était pas dissipée depuis sa lecture de l'interview. Elle restait sagement enfoui dans un coin, attendant le bon moment pour surgir. On lui vantait sans cesse les valeurs de la communauté des Sang Pur, de l'importance des relations et de la cohésion entre eux afin de garder cette soi-disant supériorité qui leur était due et pourtant… Pourtant le poignard dans son dos était bel et bien présent.

Se laissant guider par ses pas, les mains dans les poches et le regard absent, Caleb ne fit pas attention aux gens autour de lui. La nouvelle du mariage entre Hannibal et Phœnix était cependant sur les lèvres de beaucoup d'entre eux, quelques bribes de conversations lui arrivant aux oreilles. Il n'avait pas prêté attention aux regards et parole qui le concernait. Son mariage annulé n'était pas connu de toute la communauté mais principalement des Sang-Pur. Il n'avait donc pas besoin de s'expliquer auprès de personnes sans intérêt. Mais l'humiliation était tout de même bien présente et Caleb imaginait bien son père tentait par tous les moyens de l'étouffer. Il n'avait pas de doute que ce dernier saurait se retourner sans pour autant s'en prendre directement aux responsables. Mais son fils, lui, ne comptait pas laisser cet affront sous silence.

Relevant les yeux pour prendre connaissance de la rue dans laquelle il s'était engouffrée, une silhouette devant lui attira son regard. D'ordinaire sombre, ce dernier se fit plus noir en reconnaissant la personne qui se dirigeait vers lui. Le futur mari de Phœnix. Le destin voulait vraiment l'emmerder ces derniers temps. Sa démarche ne faiblit pas pour autant et tout comme l’aîné de la famille Sørensen, aucune émotion sur son visage ne montrait le déplaisir qu’il avait à le croiser maintenant. Sørensen lâcha-t-il quand il arriva à sa hauteur, répondant à la même salutation qui lui était adressée. Il était clair qu’aucun des deux n’étaient heureux de se croiser. La même chose que toi, je me balade. Un brin ironique sur les bords. Des élèves passèrent à côté d’eux en leur jetant un regard fuyant avant de s’éloigner rapidement. Lui aussi, en temps normal, aurait continué sa route après ça. Échanger des politesses était une chose et il savait être cordiaux avec ces derniers afin de garder un pied dans le petit monde dans lequel il venait, mais s’entendre avec eux étaient tout autre, surtout lorsqu’il s’agissait d’un des responsables de la mise à terre de son Nom. Pourtant, Caleb ne s’éloigna pas pour autant, faisant face à Hannibal, un sourire indéchiffrable sur les lèvres. Vu que je te croise. Félicitations. Sarcastique ? Rien d’étonnant.

Spoiler:

Code by Cab



Dernière édition par Caleb P. Avery le Mar 2 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Undesirable meeting ft. Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Undesirable meeting ft. Caleb Undesirable meeting ft. Caleb EmptyDim 31 Jan - 19:19



undesirable meeting

ft. Caleb

L’air sec et froid d’hiver continuait de me brûler les joues tandis que je déambulais dans la ruelle peu fréquentée de Pré-au-Lard. Ce n’était pas un froid aussi mordant que ceux dont j’avais l’habitude à Kristiansand néanmoins j’étais tout de même content d’avoir revêtu ma cape d’hiver. Je comptais bien profiter encore du temps qui me restait avant de retrouver Judith pour flâner un peu et ce n’était pas le moment d’attraper froid. La moindre petite affection pouvait risquer de réactiver le Malfodis et je n’avais clairement pas envie de rester à nouveau alité des semaines durant. Sans parler de la difficulté avec laquelle nous tentons d’équilibrer mon traitement, Grand-Mère, Judith et moi. Si je ne pouvais les aider en confectionnant une potion je me devais de me montrer raisonnable à côté et de ne pas trop puiser dans mes forces. Cette situation m’était très difficile à supporter – je n’ai jamais aimé rester sur la touche et encore moins me sentir diminué – mais la peur de me retrouver à nouveau à moitié dans le coma à Sainte-Mangouste m’empêchait de n’en faire qu’à ma tête. J’attendais donc avec impatience la rencontre avec ma sœur, espérant de tout cœur que la benjamine de la famille m’apporterait une solution sur un plateau d’argent. Je me doute bien que la réalité sera probablement toute autre et qu’il sera à nouveau question de dosage, d’heure de prise, de fractionnement et de repos toutefois je ne peux secrètement m’empêcher d’espérer effleurer du doigt la fin du calvaire dans lequel je me trouve depuis des mois désormais.
Je bifurque à nouveau, le nez en l’air pour profiter du décor en saluant au passage trois autres élèves de l’école qui semblait regagner la place principale. Je leur adresse un sourire aussi chaleureux que faux tout en échangeant quelques banalités avant de reprendre ma route en solitaire. Même si j’ai l’habitude de revêtir ce masque depuis des années désormais, je sens que cela m’est de plus en plus difficile ces derniers temps… Le temps à Poudlard me paraît long et je ne peux m’empêcher d’espérer quitter ces lieux et enfin me retrouver dans le vrai monde magique, loin de tous ces minables à l’éducation si douteuse, loin de tous ces professeurs plus incapables les uns que les autres… Je retiens un soupir tout en m’arrêtant pour ajuster le col de ma cape. Je sais que Grand-Père a probablement eu la meilleure idée possible en nous emmenant à Londres afin de nous introduire au sein du monde magique influant. Néanmoins je ne peux m’empêcher de rêver d’une scolarité élitiste, en compagnie de sorciers de bonne famille lorsque le temps se fait dur à Poudlard.
Les derniers évènements ont d’ailleurs exacerbé ce sentiment. La nouvelle du mariage de Phoenix et Avery, les discussions avec mes proches à ce propos, les regards en coin des élèves au courant de tout ceci… Que de raisons me rendant la vie à Poudlard plus lourde qu’elle ne l’était déjà. J’ai toujours su garder la tête haute et le regard fier, toutefois me savoir au cœur des ragots de sorciers de bas-étage à tendance à m’agacer plus que cela ne le devrait. Comment des impurs ou traitres à leur sang peuvent-ils se permettre de discuter de sujet qu’ils ne comprennent même pas ? Je retiens un soupir d’agacement tout en repoussant brusquement du pied un petit tas de neige se trouvant face à moi. Fort heureusement, la situation s’est inversée et même si Finnbjörn et Erin semblent douter du bien-fondé de mon mariage avec Phoenix, je sais qu’ils comprennent que les intérêts de notre famille passe avant tout le reste. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester indécis et humiliés tandis que Phoenix rejoint tranquillement la famille Avery. Je ne peux le permettre de par notre relation mais également à cause des secrets nous concernant qu’elle emporterait avec elle…
Toutes mes pensées se figent lorsque je remarque la présence, bien trop familière et agaçante, de Caleb Avery au bout de la ruelle. Je n’ai clairement pas envie de discuter avec lui mais il est hors de question de faire volte-face. J’avance donc en sa direction, me construisant mon habituel faciès courtois pour le saluer. Il ne laisse rien paraître non plus en mon rendant mon salut et je retiens un rictus en entendant son dernier commentaire. Je ne laisse aucune émotion déformer mon visage et me contente d’ancrer mon regard dans le sien. Je sais que dans le fond et derrière nos tournures polies, nous nous défions mutuellement et je ne fais rien pour éviter cette conversation. Je me sais pertinemment supérieur à ce raté d’Avery et je ne compte pas me laisser abattre par une racaille de son genre.
 
 
« Merrrrci, répondis-je sur le même ton cordial qu’utilisé précédemment, ne laissant rien paraître, je me doute que la situation n’est pas forrrcément agrréable pourrr toi. »
 
Bien entendu qu’elle ne l’est pas. Personne n’aimerait se retrouver ainsi humilié, même si d’après Phoenix il n’avait aucune envie de l’épouser non plus. Je reste stoïque à ses côtés même si l’envie d’interrompre cet échange me démange. J’ai clairement mieux à faire que de perdre mon temps avec Avery.
 
« D’un autrrrre côté cela te libèrrre d’un cerrrtain farrrdeau. »
 
Un groupe d’élèves de Poudlard passe dans la rue et, comme pour illustrer mes propos, l’une des filles – probablement en cinq ou sixième année – lance un regard en biais à Avery qui ne m’échappe pas. Son charme est certain et je me doute qu’il n’aurait pas arrêté ses petites aventures même marié à Phoenix. Une fois l’amertume passée, il nous remerciera sûrement de tout ceci.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1141
Points : 12
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Undesirable meeting ft. Caleb Left_bar_bleue760/2000Undesirable meeting ft. Caleb Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Undesirable meeting ft. Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Undesirable meeting ft. Caleb Undesirable meeting ft. Caleb EmptyMar 2 Mar - 21:32

Undesirable meeting

Il avait laissé ses amis en bonne compagnie, ne prenant pas la peine de porter plus d’attention à celles qui étaient venus les retrouver. Il avait joué le jeu quelques instants, maniant les mots comme à son habitude avant de laisser le champ libre à ses potes et de tirer sa révérence. Il avait fini par laisser ses pas le guider entre les rues et ruelles de Pré-au-lard, sans faire attention à où il se trouvait. Le regard absent, tout autant que sa bonne humeur, il laissait le froid lui caresser le visage. A quand les bonnes nouvelles et le retour de ses moments emplis de légèreté durant son année scolaire ? Depuis Septembre, rien n’allait et les quelques breaks que lui laissaient le destin finissaient toujours par être piétiner par de nouvelles mauvaises nouvelles. La dernière en date était l’interview de Phoenix. Pas que l’annulation de son mariage l’attristait, bien au contraire, mais l’affront qu’elle avait fait à sa famille en compagnie des Sorensen lui était intolérable. Ce petit monde Sang-pur prônait le fait de bien s’entendre et de se soutenir mais au final, ils se tiraient dans les pattes.

La silhouette qui se détachait devant lui le rembrunit un peu plus lorsqu'il prit connaissance de qu’il s’agissait. Bien sûr, il ne laissa rien paraître, soucieux que l’aîné de Sorensen ne le voit pas. Son masque d’impassibilité mis en place, il salua ce dernier de la même manière que lui, lorsqu’il arriva à sa hauteur. D’ordinaire, le brun se serait arrêté à de simples politesses avant de continuer sa route. Il n’était pas forcément du genre à provoquer les autres sang-pur sans raison. Il avait beau ne pas forcément les soutenir dans leur idéologie, il tenait tout de même à ce que la cordialité entre eux reste. Du moins, tout dépendait de la personne devant lui. Pourtant, cette fois-ci, il dérogea à ses règles et se stoppa devant Hannibal pour le féliciter de vive voix, sur un ton sarcastique. Il fallait être stupide pour ne pas comprendre que ces dernières n’étaient pas sincères. Les yeux dans les yeux, ils se défièrent mutuellement. Et la réponse du Serdaigle ne surprit par le vert et argent, retenant un rictus de se former au coin de ses lèvres. Il n’attendait rien de sa part et se doutait bien que ce dernier n’allait pas monter au créneau pour une broutille pareille. Caleb hausse les épaules avec nonchalance.

Bien évidemment. Mais ça aurait pu être pire. lâcha-t-il comme si ce n’était pas important, laissant son regard coulé sur les structures autour d’eux. Sa situation était merdique, son père l’ignorait et lui interdisait de rentrer. Il ne lâchait pas non plus l’idée de le marier coûte que coûte avec une fille de bonne famille, faisant fi des envies et remarques de son fils. Cette épée de damoclès était toujours là malgré le fait que son premier mariage était annulé pour son plus grand bonheur. Et le fait que leur nom avait été sali n’arrangeait en rien ses affaires. Le patriarche de la famille lui remettait la faute sur lui, son fils incapable de garder a fiancé. Comme bien des lettres reçues ces derniers temps, celle-ci finit au feu.

Et pas des moindres. fit-il avec un sourire en coin quand son interlocuteur parla de fardeau. Bien que pour lui le fardeau n’était pas plus le mariage que Phoenix. Phoenix était même en tête à ce niveau là. Pas pour le fait qu’il aurait dû se tenir à carreau en étant marié. Ho oui, il y avait bien une chose sur laquelle son père ne pourrait pas avoir d’emprise c’était bien sur son côté volage si celle qui portait la bague et son nom n’était rien d’autre qu’un nom sur un papier. Et autant dire que la Gryffondor n’aurait représenté que ça s’ils n’avaient pas pu aller contre les choix de leurs familles.

Caleb laissa encore quelques instants son regard sombre survoler le paysage autour de lui, se posant à peine sur le groupe de jeunes filles qui passèrent non loin d’eux. Il n’était pas naïf, il avait bien senti le regard de l’un d’elle couler sur lui mais il n’avait certainement pas la tête à ça aujourd’hui et encore moins devant Hannibal. Ses yeux se posèrent à nouveau sur ce dernier, les traits de son visage plus dures qu’avant, sans pour autant se départir de son air cordial. Par contre, je ne savais pas que tirer dans le dos des personnes qui auraient pu être des alliés était une coutume dans notre monde. Car oui les Avery, sans parler de lui, étaient ou auraient pu être des alliés mais l’humiliation qu’ils avaient subie remettait les choix en question.

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Undesirable meeting ft. Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Undesirable meeting ft. Caleb Undesirable meeting ft. Caleb EmptyDim 28 Mar - 16:16



undesirable meeting

ft. Caleb

Je continue de marcher, me perdant encore plus dans mes pensées au fur et à mesure que le temps passe. J’en viens même à réfléchir à ce devoir d’Histoire de la Magie que j’ai débuté deux jours plus tôt et que je dois terminer en rentrant à Poudlard. Je n’ai aucun doute quant à mes résultats à l’issue de l’année scolaire – j’aurais probablement validé mes ASPICs avec les notes les plus hautes déjà l’an passé – toutefois je n’ai pas envie de laisser le travail scolaire s’accumuler. Je préfère pouvoir user de mon temps libre pour consolider mes connaissances en droit magique, me donnant un peu l’impression d’avoir quitté Poudlard et son programme ennuyeux à mourir. Il m’arrive aussi de m’isoler à la bibliothèque afin de me plonger dans mes recherches personnelles concernant le monde moldu, toujours intimement persuadé que nous inspirer de certaines de leurs erreurs et façon d’évoluer n’est pas une mauvaise idée. Je n’ai aucun doute quant à notre suprématie les concernant toutefois, contrairement à la façon de penser du reste de ma famille, je pense qu’il nous faut plutôt les étudier et les utiliser intelligemment. J’ai un peu laissé mon projet d’étude en suspend dernièrement et je compte bien profiter de mon année supplémentaire au sein de cette école pour avancer dans mes recherches. Autant rentabiliser ce redoublement…
Mes pensées sont interrompues brusquement lorsque je constate m’être engagé dans une rue où s’avance également Caleb Avery. Je n’ai pas vraiment envie de m’éterniser en sa présence – surtout aux vues des derniers évènements – mais il est hors de question de faire demi-tour. Même si je n’ai pas envie de perdre de mon précieux temps avec ce traître à son sang d’Avery je ne compte pas me détourner de ma route. J’avance donc sans me départir de mon calme et ne tique pas en entendant son commentaire d’où émane un certain sarcasme. Par mes aïeux, il doit être bien remonté. Je me doute que la véritable raison de tout ceci n’est pas la perte de sa promesse d’union avec Phoenix mais plutôt la honte de voir son nom tourné au ridicule dans la presse à scandale… J’imagine que je me sentirais également bien mal dans ma peau à sa place, rendu indirectement responsable de l’humiliation publique causée à sa famille… Je ne sourcille pas face à sa remarque et me contente de répondre d’un ton que je rends neutre sans détourner le regard. Avery adopte son habituelle conduite nonchalante pour surenchérir et je réajuste ma cape de fourrure, conscient que notre échange ne s’arrêtera probablement pas là.
 
« En effet. » répondis-je sans ajouter de commentaire.
 
Une brise glacée souffle dans la ruelle faisant virevolter l’une des mèches sombres de Caleb. Je reste stoïque et tend l’oreille afin d’entendre sa réponse. Je me doute que le fait de rompre son engagement avec Phoenix doit le soulager : il n’est un secret pour personne que Caleb Avery est un garçon aux mœurs plutôt légères… Inutile donc d’être devin pour imaginer la façon dont il se serait comporté après le mariage. Je doute que le fait de s’unir avec la Gryffondor ne change quoi que ce soit à sa nature première et la réputation de Phoenix – et donc des Reyes – aurait été sacrément mise à mal si la presse à scandales mettait son nez dans les histoires de coucherie du Serpentard. Je sais également que, comme pour beaucoup de sang-purs, son union avec une autre grande et noble famille n’est que repoussé et qu’une nouvelle prétendante sera probablement rapidement introduite à Caleb pour son plus grand malheur. D’un certain côté, je peux comprendre son désarroi. Difficile de lutter face aux traditions ancestrales et contre la pression familiale… Néanmoins je n’irai pas non plus le plaindre pour des raisons plutôt évidentes.
 
« Tant mieux alorrrrs si tu trrrouves aussi ton compte dans cette histoirrrre. » conclué-je d’une voix teintée d’une certaine sincérité que j’ai appris à feindre au fil des années.
 
Le Serpentard a gardé les yeux détournés durant notre petit échange, et je me demande s’il n’est pas temps pour moi de prendre congés lorsque son regard sombre se repose sur moi. Je le soutiens sans sourciller et écoute sa remarque acerbe. Rien d’étonnant, en soi. Le contraire l’aurait plutôt été ; Caleb Avery acceptant sans broncher l’humiliation et ne profitant pas d’un échange à l’abris des regards pour régler ses comptes… J’enfouis mes mains dans les poches de ma cape d’hiver sans broncher avant de répondre :
 
« Je pourrrrrrais dirrrre la même chose, répliqué-je sans me départir de mon calme, la prrrogrrramation d’un marrriage dans l’ombrrre alorrrrs que ma rrrelation avec Phoenix est officialisée depuis de nombrrreuses années… Une alliance avec les Montgomerrry alorrrrs que leurrrr véhémence à notrrrre égarrrrd n’est un secrrrret pourrrr perrrrsonne. »
 
Je m’interromps quelques instants sans le quitter des yeux. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est l’unique responsable de cette situation, néanmoins son accusation à peine déguisée – bien que compréhensible – m’agace quelque peu.
 
« Alorrrs, qui a tirrré dans le dos le prrremier ? »

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1141
Points : 12
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Undesirable meeting ft. Caleb Left_bar_bleue760/2000Undesirable meeting ft. Caleb Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Undesirable meeting ft. Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Undesirable meeting ft. Caleb Undesirable meeting ft. Caleb EmptyMer 14 Avr - 22:22

Undesirable meeting

Il aurait été plus simple et plus agréable de continuer sa route après des salutations brèves et de courtoisie avec Hannibal Sorensen, mais l’occasion était bien trop belle, à l'abri des regards indiscrets, pour régler ses comptes et dire ce qu’il avait à dire. Caleb rongeait son frein depuis des jours et des jours, ne décolérant pas des propos tenus dans l’interview de Phoenix et de la manière dont son nom avait été mis à mal. Ils avaient eu un bref échange de courrier par la suite mais qui, comme il s’en doutait, ne donna strictement rien et accentua le sentiment qui avait élu domicile en lui. La réaction de son père n’avait pas tardé et avait rapidement fini au feu, comme ça avait été le cas lorsqu’il recevait les félicitations pour son mariage arrangé. Il ne fallait pas se tromper, ce n’était pas l’annonce du mariage entre Hannibal et Phoenix qui le fâchait autant, bien au contraire, il était bien heureux d’être débarrassé de cette fille qu’il ne supportait pas. Non, il était en colère que son nom, celui de sa famille, soit traité de la sorte. Alors il avait sa bouche, lâchant une première remarque sarcastique au redoublant, amorçant ainsi la discussion qu’ils étaient entrain d’avoir.

Le calme du Serdaigle ne l’atteint pas et ne le surprend pas. Cette attitude était assez commune dans ce petit monde de Sang-pur. Montrer ses sentiments étaient presque tabou et celui qui se mettait en premier à hausser la voix était finalement le perdant, incapable de se contrôler. Ce ne serait pas son cas et ne s’abaisserait pas à ça devant le plus âgé. Un sourire sans joie se dessina sur les lèvres du Serpentard face aux réponses d’Hannibal, son regard perdu sur les devantures autour d’eux. Il se doutait bien que l’aîné des Sorensen aurait préféré ne pas avoir une discussion au détour d’une ruelle de Pré-Au-Lard avec lui. Même sans ces histoires. Caleb n’était pas stupide et savait bien comment il était vu de ses paires. Comme un traître dont les mœurs n’étaient pas respectables. Certains devaient même sûrement plaindre ses parents d’avoir un fils qui avait dévié du droit chemin. Les remarques, les regards en biais, il les voyait et les sentait dans son dos lors des soirées mondaines. Mais il avait appris à les ignorer et à ne pas s’en soucier. En apparence.

Sa remarque passa facilement la barrière de ses lèvres, ne cherchant même pas à la contenir, tout comme le ton acerbe qu’il employait. Les Sorensen leur avait enfoncé un couteau dans le dos en agissant de la sorte et il ne comptait pas laisser passer ça. Caleb ne le quitta pas des yeux, alors même qu’il lui retournait la remarque, prétextant que c’était les Avery qui avaient donné le premier coup. Aucune réaction ne passa sur le visage du brun, gardant ce masque d’impassibilité bien en place. Ho, Sorensen. Tu sais aussi bien que moi que ce genre de situation est assez courante et qu’au final votre nom n’a pas été impacté par l’annonce de ce premier mariage. L’annonce avait été simple et en dehors des courriers envoyés, aucun autre média n'avait été utilisé, contrairement à l’annonce du second mariage. Pas comme le mien qui a été tourné au ridicule dans la presse à scandale.

Caleb enfonça à son tour ses mains dans les poches de sa veste, laissant à nouveau son regard vagabondait sur les édifices autour d’eux. Quelques secondes passèrent avant qu’il finisse pas se mettre à bouger pour s’adosser contre le mur le plus proche tout en reprenant la parole d’un ton calme. Que vous vous mariez, je n’en ai vraiment rien à faire. Tant mieux, c’était même une de mes propositions à Phoenix pour faire annuler ce mariage qu’aucun de nous deux n'avait envie. Sans pour autant se faire du mal mutuellement, on s’entend. A croire que j’étais le seul à le vouloir. Aucune pointe de déception ne se fit ressentir. Pour être déçu, il fallait déjà avoir de l’espérance pour quelque chose et ce n’était pas du tout le cas en ce qui concernait Phoenix. Il s’était attendu à un coup pourri mais cela n'empêchait tout de même pas la colère de prendre place au moment de la découverte de ce coup dans le dos. Si votre objectif est de foutre la merde dans vos relations, vous êtes sur la bonne voie. En tout cas avec sa famille, qui aurait pu leur être d’un grand soutien au vu de leurs idées communes au sein de ce cercle de pro sang-pur. Et après on s’étonne que je ne sois pas comme vous. L’hypocrisie, c’est pas mon fort.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Undesirable meeting ft. Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Undesirable meeting ft. Caleb Undesirable meeting ft. Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undesirable meeting ft. Caleb
Page 1 sur 1

Sauter vers: