Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
Fergal Armitage : laissez-moi un message
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:13



Morphée,

Votre idée est affreuse -- affreusement géniale. Vous m'enlevez presque une part non-négligeable de culpabilité quant au fait d'avoir entraîné ce retrait de baguettes.
Honnêtement, si tous les adultes acceptaient de superviser ces heures de soutien en fonction de leur disponibilité et en prenant en compte les magnifiques retenues mises en place pour ce mois... Nous pourrions presque les accueillir 24H/24, vous ne trouvez pas ?
Enfin, plus sérieusement, j'imagine que ce sera un peu comme rouvrir les salles de permanence. Seulement le prétexte sera différent. Afin de mieux convenir aux nouvelles directives.

Si vous mettez cela en place, je laisserai votre mot traîner totalement par hasard pour mes Serpentard.

Et par Myrddin, ayez plus confiance en vous ! Vos idées sont toujours très intéressantes et vous nommer Directeur provisoire des Gryffondors a été l'une des seules bonnes décisions de la direction, vraiment. Vous êtes probablement l'un des meilleurs concierges qui m'ait été donné de voir.

Mon emploi du temps reste encore agréablement vide quoi qu'il arrive,

Divine S

Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:23



M. Armitage,


C'est vraiment injuste qu'on soit tous punis pour quelques personnes qui ne savent pas se contrôler et qui font n'importe quoi. Déjà que de ne plus user de la magie en dehors des cours, je trouvais ça assez limite, mais j'ai pris sur moi, mais alors recevoir une punition et me voir enlever ma baguette comme si j'étais une vulgaire criminelle, alors là c'est le comble. Pourquoi l'ensemble de l'école doit payer pour quelques indisciplinés ? Je reste à ma place et j'écoute ce qu'on me dit sagement, restant loin des ennuis et au final, je récolte le même traitement que ceux qui se rebellent ...
Qu'on ne s'étonne pas si je finis par ne plus avoir envie de rester à ma place moi aussi, vu que de toute façon quoi que l'on fasse, on prend pareil...

PS : désolée de m'emporter sur vous, mais vous êtes le seul que je connaisse suffisamment pour me permettre de parler une telle franchise.
Prenez soin de vous malgré tout...


Daria





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 13:29

Oui très bien, j'avais peur justement qu'on reste enfermé.
S'il n'y a pas assez de tondeuses on pourra toujours les faire tailler les massifs au sécateur.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 8
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:55





Monsieur Armitage,

J
e vous remercie pour votre soutien et salue votre initiative. J'ai la sensation que tout le monde est dépassé par la situation. Les ASPICS approchant à grand pas, vous vous doutez bien que je ne peux pas me permettre de ne pas pratiquer régulièrement, j'ai déjà bien assez conscience de mes lacunes.

Voici le formulaire rempli. Je n'ai pour l'instant choisi qu'un créneau mais je saurais me rendre disponible de manière générale les lundis matins et dimanche matin si jamais. N'hésitez pas également si je peux vous être d'une quelconque aide.

Nombre de participants : 1/4
Nom, prénom : Knight, Killian
Maison, année : Gryffondor, 7ème année
Créneau horaire : Vendredi de 16h à 17h
Matière choisie : Sortilège

Killian Knight

© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:04



Morphée,

Oh non, ne vous en faites pas, même le dernier elfe de maison du coin dirait la même chose : école de magie = pratiquer la magie. Pas besoin de faire arithmancie pour comprendre la formule. Amelia pense pareil, d'ailleurs. Elle envisage de faire un courrier signé par la main de tous les adultes pour l'envoyer à la Directrice. Je dois dire que cette idée me plaît beaucoup également. Tous comme les vôtres.

Mais que dis-je ? Oubliez tout ce que je viens d'écrire. Vive Poudlard !
(Je ne le répéterai pas, soyez-en certain.)(Ne pensez même pas à partir, l'ambiance se détériorait.)

Vous êtes mignon quand vous ronchonnez, ne vous retenez pas.

Que dites-vous de dimanche plutôt ? J'ai malheureusement un rendez-vous entre filles samedi à 14h et ensuite vienne les retenues. Enfin... Sauf si cela vous va de m'attendre. Je ne vous donne pas d'heure précise, mais si après 21h vous êtes toujours disponible, ce sera avec plaisir.

Je laisserai votre formulaire traîner pour mes Serpentard en tout cas !

En vous souhaitant beaucoup de courage,

Divine S

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:09






U
ne séance de frappe ce soir, ça te tente ? Pas besoin de gants. J'ai envie de me défouler sur un adversaire à ma taille.
21heures devant la salle sur demande ?


Thor
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:24



Morphée,

L'idée est alléchante mais je doute que je sois prise au sérieuse si j'en venais à changer ma signature pour des situations aussi... coincées. Et puis, tout le monde finirait par savoir qui se cache derrière l'identité "Divine S", ce ne serait plus aussi drôle.
Ne trouvez pas l'exclusivité du secret plus attrayante... ?

Vous comptez vous faire pousser la même moustabarbe ? Parce que j'adorerai voir ça !

Divine S

PS : Je pensais sérieusement ce que j'ai écrit sur ce panneau d'affichage. Gardez ces mots près de vous et gonflez votre ego, ça ne vous fera pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:53



Morphée,

Vous tronqueriez le lion de Gryffondor pour le paon, vraiment ? L'un des deux fait tout de même meilleure impression que l'autre, mais soit, cela reste votre choix. Rien ne pourra détrôner le balai moustabarbe de toute manière.

La barbe tout court dans ce cas. Vous ne m'en voudrez pas si je vous observe intensément ces prochains jours afin de savoir si je loupe vraiment quelque chose avec la moustabarbe au moins ?

Divine S

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:32



Dommage que vous ne soyez pas en ma compagnie en ce moment même, car j'ai eu un "pétillant éclat de rire" en lisant vos mots et qui aurait su vous plaire je pense.

Divine S

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:14



Je suis sûre que cet élève ne vous en aurez pas voulu de déserter, haha !
Mais soit, va pour un rendez-vous à Pré-Au-Lard ce week-end.

Je vous attendrai près du passage secret de l'aile est samedi, si ça vous va.

Divine S

Revenir en haut Aller en bas
Les lettres anonymes

Les lettres anonymes



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 1238
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 2:44

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 6fm6

Pouah !

Mais on n'y voit rien ici ! Et cette odeur...

Dans cette pièce, toutes les bougies se sont mises à dégager une fumée noire, étouffante et crasseuse au point de recouvrir les murs de suie. Et ça ne veut visiblement pas s'arrêter !

Manifestement quelqu'un a remplacé les chandelles traditionnelles de l'école par quelque produit de sa confection, en tout cas ça pue et ça va être un enfer à nettoyer...!
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:06



M’sieur Armitage,

J’avoue que les premiers jours j’ai les cuisses et les épaules qui ont morflé après le nettoyage des marmites et la course d’obstacles, mais c’était pour la bonne cause. Vous avez vu comment j’ai grave tout assumé ? Comme une pro, je dirais.

Mais chaude pour le footing, je débarque devant votre bureau à sept heures demain, vous allez rien comprendre. Je vous conseille de bien étirer vos articulations avant, ça vous évitera des rhumatismes. (Je veux pas vous faire flipper, mais j’ai gagné un championnat y a pas longtemps alors plus rien me fait peur)

Jade Shepherd



Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:21



Bonjour monsieur Armitage,

J'espère que vous allez bien ?
Vous qui connaissez vachement le château, vous savez si, genre, c'est un château où des cadavres ont été cachés, un jour ?

Désolée de vous embêter



Rosalie Dawley-Guggenheim ✿
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:00



Monsieur Armitage,

Je vais très bien merci beaucoup !
Non mais vous inquiétez pas c'est juste que je me posais la question, 'fin le château est grand et beaucoup de choses s'y sont passées alors voilà, comme il y a des fantômes et ben je me demandais.

Merci beaucoup !



Rosalie Dawley-Guggenheim ✿
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:32



Monsieur Armitage,

Merci beaucoup beaucoup ! Trop bonne idée !


Rosalie Dawley-Guggenheim ✿

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 2:17



Par Myrddin, Morphée, mon sauveur, je t’aime, tu me sauves la vie. Mes épaules commençaient à céder sous le poids du tissu, et je n'exagère qu'à peine. Je n’ose même plus sortir mes mains de mes poches pour écrire. Je suis bien contente d’avoir apporté ma plume à papote, parce que sinon, je ne sais pas ce que j’aurais fait. Elle ajoute parfois des choses qu’il ne faut pas, mais qu’est-ce que c’est utile cette chose…
Oh ! Je vais pouvoir rendre sa couverture à Thor. Elle m’a choquée, je t’assure, à me passer sa couverture aussi gentiment que j’en avais oublié un instant ma déception d’une chambre seule. Je n’aurais pas dit non à plaquer mes pieds froids contre ses jambes, mais rien que ça me fait culpabiliser maintenant, haha !

Enfin, je ne te retiens pas plus longtemps.
En te faisant plein de bisous givrés,

Siwan

Revenir en haut Aller en bas
Les lettres anonymes

Les lettres anonymes



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 1238
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:38

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Ahvc

Une drôle d'image de Cooper qui s'éloigne dans la neige...

... avant de réapparaitre sous forme d'un affreux yéti !

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 L9y9
Derrière la photo, on peut voir écrit :


Enfin la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 22:08



Morphée,

Serais-tu en train de dire que je n’ai aucun lyrisme même sans plume à papote ? Cela mérite pire châtiment que les pieds glacés !
En tout cas, rassure-toi, je peux encore plaquer mes mains froides sur ton cou sans que tu t’y attendes, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir…

Tiens-toi prêt.

Siwan

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2248
Points : 23
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Left_bar_bleue245/2000Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptySam 10 Juil - 21:16

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Sjui

Attends... quoi ? Qu'est-ce que c'est que ces bestioles qui courent partout là ?

Bon visiblement quelqu'un qui s'ennuyait s'est amusé à jouer avec des sortilèges de métamorphose sur les gastéropodes du parc. En tout cas ils ont tout envahi et caracolent en bavant dans la moitié de Durmstrang.



Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Kwtf
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2235
Points : 60
Crédit : (avatar) rubians (Bevans) - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Left_bar_bleue1445/2000Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty_bar_bleue  (1445/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:02



Monsieur Armitage,

Je doute que vous ayez pu passer à côté, puisqu’il y en a partout dans le château, mais sachez que des escargots dotés de pattes ont envahi ma chambre. Ceci est fort incommodant, aussi je vous serais fort reconnaissant de faire votre travail et d’en débarrasser mon dortoir.

En vous remerciant,


Dmitri van Aken.



Revenir en haut Aller en bas
Les lettres anonymes

Les lettres anonymes



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 1238
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:27

En rentrant dans ta chambre, tu as le malheur de réaliser que les escargots ne sont pas ton seul souci.
Un petit malin s'est amusé à lancer un sort d'empestie. L'odeur est telle qu'on la sent depuis le couloir.

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Rdtl

Impossible de rester dans la pièce avec une pareille odeur... le meilleur moyen serait encore d'ouvrir les fenêtres, mais la météo norvégienne ne s'y prête guère. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:42



Morphée,

Tu me tentes, c’est très vilain de ta part…


Divine S

PS : Je me disais justement la même chose pour ces escargots ! Personnellement ça me fait bien rire de voir quelqu’un glisser à cause d'eux dans les couloirs, ça ajoute un peu de vie au lieu. Oh ! Et tu as reçu cette lettre, avec Alice ? C'est très méchant, je sais, mais j'ai rigolé... C'était beaucoup trop drôle ! Et très inattendu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:14



Morphée,

Viens, je n’ai pas encore rendu la couverture à Thor, tu auras de quoi avoir chaud, haha !

Le petit van Aken ? On m’a dit qu’il avait des tendances révolutionnaires, alors ça ne m’étonne guère. Mon pauvre. Tu mérites un bon massage, si tu veux mon avis.

Divine S

PS : Haha, j’attends également mon retour de karma alors ! (Tant qu’elle ne le sait pas, elle ne peut nous en vouloir.)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:35



Morphée,

Il doit bien tromper son monde, celui-là.

Je n’oublie pas ! Le temps que tu arrives, je t’attendrai de pied ferme pour que tu me racontes !

À tout de suite

Divine S

PS : Comme les Bizarr’ Sisters, haha ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:51

Bonjour Monsieur Armitage,

Je suis désolée de vous déranger mais j'ai entendu des élèves dire qu'il y avait un problème avec les barrières qui étaient autour de l'école. Apparemment elles seraient abimées et elles pourraient céder n'importe quand. Même à cause des escargots...

Est-ce que vous savez si c'est vrai ? Est-ce qu'on risque vraiment quelque chose ?
Ça doit vous sembler stupide comme question mais depuis que j'ai entendu ça, ça m'inquiète quand même beaucoup. J'ai pas envie qu'il nous arrive un truc si loin de chez nous et tout...

Merci d'avance pour votre réponse.
Passez une bonne journée,

Michaela O'Delee



mot plié en avion et ensorcelé pour arriver jusqu'à Fergal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergal Armitage : laissez-moi un message Fergal Armitage : laissez-moi un message - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergal Armitage : laissez-moi un message
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sauter vers: