Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1439
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Left_bar_bleue0/0[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyMer 21 Oct - 14:58


au pied de la tour hantée

Aujourd’hui était un grand jour : Halloween. L’affiche annonçant la soirée avait été punaisée quelques semaines plus tôt et n’avait plus cessé de faire parler d’elle. Il fallait bien reconnaître que c’était généralement le moment où tout basculait dans la vie de Poudlard… les attaques… les menaces… Une certaine appréhension planait dans les couloirs mais Evelyn Appleton avait bon espoir que tout se passe aussi bien que l’an dernier. Après tout, elle était la première depuis longtemps à pouvoir se vanter d’avoir offert une année relativement tranquille à ses élèves ! Aucun mort, aucune véritable attaque (toutes les enquêtes avaient conclu à un incendie accidentel), rien… Certains pouvaient bien s’en plaindre autant qu’ils le voudraient mais l’école semblait enfin entre de bonnes mains et elle comptait bien continuer sur cette voie ! Si, dès le réveil, des toiles d’araignées et des citrouilles décoraient chaque recoin du château, les choses s’étaient accélérées en début d’après-midi… En effet, l’une des tours était soudainement devenue interdite d’accès aux élèves, un sortilège de protection les empêchant tout bonnement d’y grimper. En s’approchant bien, ils avaient pu entendre les voix haut perchées de quelques elfes de maison affairés là pour l’occasion ou en apercevoir l’ombre d’une oreille remontant les escaliers… Ce qu’ils pouvaient bien y faire, en revanche, restait un mystère…

Un peu avant vingt heures trente, les premiers élèves se présentèrent au bas des marches. Il n’y avait eu besoin d’annonce officielle pour que la nouvelle se propage et que tout le monde comprenne où il fallait se rendre mais, dans le doute, un elfe restait sagement dans le Hall pour guider de possibles égarés. Un autre attendait sagement devant l’entrée de la tour, distribuant un petit cookie en forme de citrouille à chaque invité, couinant des « happy halloween » à tout va. Lorsque tout le monde fut arrivé et que tous les biscuits eurent disparu, la directrice descendit les marches encore barrées par un cordon. Une robe rouge élégante mais néanmoins des petites cornes de diable sur la tête*, elle s’était prêtée au jeu du déguisement et ne put qu’être ravie de voir que les adolescents l’avaient fait également.

Mes chers élèves, chers professeurs, bonsoir, commença-t-elle dans un sourire presque maternel. Je suis ravie de vous voir si nombreux et j’espère qu’aucun d’entre vous ne regrettera d’être là ce soir ! Vous allez bientôt pouvoir monter dans la tour qui se trouve derrière moi et je ne pourrais que vous conseiller de vous imprégner rapidement du lieu où vous vous trouverez… Vous pourriez en avoir besoin plus vite que vous le pensez.

Elle se tut un instant, laissant les murmures reprendre leur place, tout le monde y allant de son petit commentaire. Elle les fit taire d’un geste de la main, demandant un calme qui lui revint non sans quelque mal. L’elfe qui avait distribué les cookies se matérialisa à côté d’elle, un carton entre les mains.

Avant de vous laisser rejoindre l’étage, je tiens à vous assurer que vous êtes en sécurité. Tout ce qu’il pourrait éventuellement se passer ce soir n’est rien d’autre qu’un jeu… Je compte sur vous pour le prendre en tant que tel et ne pas oublier que nous sommes à Halloween… aussi l’angoisse et le stress font partie de nos invités…

Son sourire s’agrandit légèrement alors qu’elle incitait, d’un regard entendu, la créature à se glisser à nouveau entre les participats afin que chacun pioche une lampe de poche tout ce qu’il y avait de plus moldue dans le carton. Un petit numéro, allant de un à sept, y était collé.

Aucun sort ne fonctionnera ce soir, merci de garder vos baguettes sagement rangées dans vos poches ! Vous pourrez néanmoins compter sur un peu de lumière puisqu’il semblerait que la tour qui vous attend est plongée dans l’obscurité. Le numéro que vous trouverez sur vos lampes torches indique la salle dans laquelle vous devrez vous rendre pour débuter la soirée. Pas la peine d’essayer de marchander avec le voisin pour récupérer un numéro qui vous plait davantage, personne ne sera coincé nulle part, vous allez avoir la possibilité de bouger et de retrouver vos amis. Je ne vous promets pas, en revanche, que ce soit une excellente idée…

L’elfe disparut dans un crac sonore, laissant un silence flotter durant une seconde à peine avant que tout le monde ne se remette à parler.

Bien ! Maintenant que les règles ont été données, je vous souhaite une excellente soirée. J’espère que vous vous amuserez bien… et si jamais il se passe quelque chose, n’hésitez pas à hurler…

Sur quoi elle se décala soigneusement et, d’un geste ample du bras, invita les premiers invités à grimper les marches, la lumière s’atténuant un peu plus à chacune d’entre elles…


Petites précisions

Comme vous l'avez compris, ce RP n'est qu'une présentation de ce qui vous attend ! Vous êtes libres d'y répondre si le coeur vous en dit, bien sûr, de parler avec vos copains, tout ça tout ça, mais vous êtes surtout attendus dans les autres sujets puisque c'est vraiment là que se déroulera la soirée. Brooklyn

Vous avez tous reçu deux choses : un cookie en forme de citrouille et une lampe de poche (moldue, qui fonctionne, évidemment) qui vous indique votre groupe grâce à un petit numéro collé dessus.
Les groupes vous ont été envoyés par MP. Essayez de jouer le jeu, la surprise, tout ça, tout le monde n'a pas une vue de ouf pour voir tous les numéros dans la salle et savoir exactement avec qui il est. Wink

Et n'oubliez pas de privilégier les posts courts (300 - 500 mots) si vous pouvez, de manière à pouvoir faire avancer l'évènement efficacement et ne pas bloquer les autres !

RAPPEL : les baguettes sont inutilisables.
Et merci de rester dans vos salles au moins jusqu'à notre prochaine intervention.



n°1 : Salle de Bal
n°2 : Salle de Bain
n°3 : Infirmerie
n°4 : Bibliothèque
n°5 : Toilettes de Mimi
n°6 : Salle des Trophées
n°7 : Cuisines


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 967
Points : 2
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Left_bar_bleue1755/2000[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyMer 21 Oct - 19:29

C’était le soir d’Halloween et évidemment, Kathleen, qui adorait s’amuser, avait décidé de prendre part aux festivités qui accompagnaient cet évènement. Décidée à se mettre dans l’ambiance de la fête, elle avait revêtu un costume de Belle, en harmonie avec Eliana avec qui elle comptait aller à la fête.Elle avait choisi sa robe bleue et normalement, Eli devait porter la jaune, elles seront sûrement les plus jolies. Ignorant celles de ses amies qui lui avaient dit que ce costume allait plus à une Serdaigle, elle s’était ensuite mise en route pour la réunion qui devait lancer les activités de la soirée. Elle était impatiente de savoir ce que l’école avait prévu pour eux en cette soirée de fête et de plaisir. Elle espérait pouvoir profiter de ses amis.

Par sécurité, elle avait sur elle sa sacoche contenant ses potions et son matériel de premier soin. Elle espérait qu’elle n’en aurait pas l’utilité, mais elle avait tenu à le prendre au cas où. Elle rejoignit Eli dans le hall d'entrée et lui sourit franchement.

« Tu es magnifique, Eli ! »

Quand elle prit le cookie en forme de citrouille, elle ne put s’empêcher de s’enthousiasmer en se tournant vers Eliana.

« C’est tellement joli, tu ne trouves pas ? »

Kathleen fut ravie de voir que son enseignante avait un costume de diablotin rouge. C'était assez amusant. La directrice expliqua ce qui allait se passer le soir même, et elle écouta attentivement, ne voulant pas en perdre une miette. Elle nota que les dangers qui auraient lieu ce soir seraient probablement illusoires et non néfastes, mais elle espérait qu’il n’y aurait pas de choses trop terrifiantes. Elle aimait l’aventure, mais n’aimait pas autant avoir peur. Cela dit, elle était prête à tenter l’aventure.

Quand l’elfe passa près d’elle, elle piocha une lampe qui lui indiqua qu’elle appartenait à la salle numéro deux. Elle allait donc pouvoir se rendre dans une des salles et découvrir ce qui se préparait. Elle nota que les baguettes seraient inutiles ce soir-là, mais pour Kathleen, le fait d’en avoir ou pas ne changeait généralement pas grand-chose.

« Tu as quel numéro, toi Eli ? »

Quand on les laissa passer, elle rejoignit la salle qui lui était dévolue.


Tenue de Kath:


Dernière édition par Kathleen Kirte le Jeu 22 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 493
Points : 0
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Left_bar_bleue925/2000[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyMer 21 Oct - 21:18

Alice avait toujours eu un côté un peu puéril qui consistait à s’amuser de tout ce qu’elle pouvait, à l’exception des cas où cet amusement pouvait causer du tort à qui que ce soit. De fait, des évènements organisés comme ceux qui étaient prévus pour Halloween ou Noël à Poudlard étaient le genre qu’elle aimait et dans lesquels elle prenait plaisir à s’investir et à s’amuser. Elle se demanda si Rowan et Aidan participaient aussi à cet évènement. Elle aurait bien aimé partager son plaisir avec ses amis les plus chers. Mais s’ils n’y étaient pas, elle trouverait comment s’amuser autrement.

Elle avait choisi un déguisement qui rappelait une méchante de l’univers Disney, appelée Maléfique. Elle avait fait son possible pour que son déguisement soit reconnaissable, mais étrangement, elle aperçut Jane Grey, l’infirmière, qui portait un costume similaire au sien. Eh bien, elle ne serait finalement pas originale, mais ce n’était pas grave. Récupérant son cookie, elle se glissa au milieu des élèves pour écouter le discours de la directrice qui exposait les règles de la soirée. Le fait de ne pas pouvoir disposer de sa baguette ne gêna pas Alice, mais elle espérait ne pas avoir à se confronter à de la violence.

« Tout ça est très prometteur. »

Elle récupéra une lampe de poche avec le chiffre numéro 3. C’était donc dans cette salle qu’elle devait se rendre. Elle se demanda ce qui l’attendrait dans cette salle numéro 3 et avec qui elle allait être pour cette soirée, mais elle ne s’inquiétait pas. Quoi qu’il arrive, ils allaient certainement s’amuser et sans aucun doute avoir peur, mais elle espérait simplement que tout se passerait bien et qu’il n’y aurait pas de problèmes. Les adolescents pouvaient être imprévisibles. Mais en tant qu’adulte, elle ferait le nécessaire pour que tout se passe sans péril. Sans attendre un instant de plus, elle entra dans la pièce.

Tenue d'Alice:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyVen 23 Oct - 20:07

Que la danse commence !
Maya n’en pouvait plus d’attendre. Elle avait bien sûr patienté autant que ce peut, en faisant son propre costume. Elle était plutôt habile de ses mains, elle avait trouvé les matériaux, avait demandé à son père de lui ramener ceux manquant et sans que personne ne la voit commencer l’assemblage des divers éléments. Certes, tous n’avaient pas été fait main, comme le masque, mais l’assemblage des détails avaient leur importance. Quant à l’assemblage du haut avec les lacets de cordes, lui avaient demandé beaucoup d’attention. Mais la jeune fille voulait vraiment en mettre plein la vue aux autres et surtout, elle ne voulait pas être comme tous les autres.

Mais cela faisait déjà quelques jours qu’elle avait fini ce dernier, l’avait protégé et caché dans un coin de sa malle. Là, où personne n’irait. Et si l’un d’eux essayés, alors un joli cadeau aller les accueillir. Elle avait demandé à son oncle de lui envoyer un piège spécial pour les fouineurs. Celui-ci pouvait être désenclenché, bien sûr. Mais pour cela, il fallait connaître la méthode. La jeune fille voulait garder le secret jusqu’à la fin. Elle fut donc particulièrement ravie que personne n’avait tenté quoique ce soit jusqu’au jour j. Qui fut réellement long à arriver. Elle soupira de désespoir durant les derniers jours et manqua pas de faire tirer les cheveux de deux trois personnes car elle était particulièrement agaçante. Pour elle, Halloween était une fête amusante qu’elle avait régulièrement fait durant sa jeunesse avec ses camarades. Maya pouvait même vous décrire un événement marquant d’une des années, mais ce n’était pas le moment.

Quand le jour J pointa enfin le bout de son nez, Maya pris le sac dans lequel elle avait mis son costume après avoir désenclenché le piège et se faufila jusqu’au toilette des filles pour se changer en paix. Une fois changer, elle sortie enfin de ce dernier avec son sac de toile sur le côté. Elle redéposa le tous dans sa chambre. La journée commençait doucement à s’éteindre, sachant où elle devait se rendre, le seul lieu qu’elle n’avait pus aller voir car étant barré… La tour.

Elle s’élança pour rejoindre les quelques personnes déjà présentes. Ecouta avec attention leur directrice après avoir remerciait le petit elfe pour le biscuit, qu’elle mit dans une poche cachée. Elle aperçut Kath contrairement à Ren, mais ne put pas aller la rejoindre, elle chercha du regard la seconde avant d’être coupé par un autre elfe qui lui demandait de piocher une lampe ce qu’elle fit. Le 2 marquait dessus, la questionna un instant. Juste un instant, car la directrice en expliqua l’usage.

Cette dernière s’éclipsa sur le côté pour laisser passer les élèves et Maya sans hésiter s’élança dans les escaliers derrières les premiers. Elle n’avait qu’une hâte que cela ne commence. Le noir commença à se faire à chacune des marches qu’elle montait, elle alluma simplement la lampe torche en riant silencieusement devant les quelques sorciers qui n’arrivaient pas spécialement à en faire autant, car l’objet leur était inconnue. Comme quoi les cours d’études des moldus avait un peu de leur utilité. Elle entra dans la pièce 2 et se retrouva face à une pièce qui n’existait pas d’ordinaire dans cette tour.




Costume de Maya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptySam 24 Oct - 22:40

À chaque fois que je pensais à Halloween, la nuit du 31 octobre de ma 1ère année me revenait en tête. À l’époque, l’ancien directeur avait eu la brillante idée d’offrir aux élèves une soirée cauchemardesque, avec des traumatismes engendrés à certains. Depuis, à chaque fois qu’une soirée consacrée à la fête des morts étaient organisée, je redoutais le pire. Heureusement, celle de l’année dernière s’était déroulée sans encombre – du moins, en partie -, rien de comparable avec ce qu’avait pu organiser Londubat. Ce soir, exceptionnellement, nous avions la possibilité de tarder dans les couloirs. Il fallait jouer le jeu jusqu’au bout ! J’avais eu l’idée de profiter de la soirée avec Kathleen. Après mes péripéties de l’été, je n’avais pas eu l’occasion de lui écrire. Et entre mes déambulations dans les couloirs, une nouvelle arrivée au dortoir et des cours et des devoirs infinis – sans oublier les lettres dont me harcelaient mes grands-parents m’incitant à rentrer pendant les vacances -, je n’avais pas passé beaucoup de temps avec la Poufsouffle – que je trouvais franchement adorable. Et puis, c’était l’opportunité pour moi de m’assurer que sa deuxième année se déroulait bien.

Enfilant mon costume tant bien que mal – Kathleen et moi avions opté pour des tenues complémentaires -, je m’assurai que ma coiffure était correcte avant de me rendre au lieu de rendez-vous. Le plus délicat avait été de descendre tous ces escaliers en talons, mais au moins, cela m’avait permis de m’exercer pour de futurs événements. Aussi, je fis de mon mieux pour ne pas faire tomber mon diadème. Une fois dans le Hall, je repérai très vite la Poufsouffle resplendissante dans son costume le plus connu de Belle. Une véritable petite princesse ! Cette dernière ne tarda pas à me repérer non plus. Elle s’avança vers moi, un sourire franc, avant de s’exclamer : « Tu es magnifique, Eli’ ! » Je rougis presque au compliment avant de lui rendre son sourire : « Merci, tu es adorable ! Je peux en dire de même pour toi, cette robe est faite pour t’aller ! » Un elfe passa avec un plateau rempli de cookies en forme de citrouille. Kath se servit joyeusement tandis que je jetai un regard suspicieux aux délices. Mais un seul ne pouvait pas de faire de mal après tout ? Me fis-je la réflexion en m’en servant. « C’est tellement joli, tu ne trouves pas ? » s’extasia Kath. « Absolument ! »

Bientôt, le hall fit salle comble et la directrice dut réclamer le silence avant de s’exprimer sur le déroulement de la soirée. Nous l’écoutâmes attentivement jusqu’à ce qu’elle réclamât le calme de nouveau, la plupart des élèves tout intrigués par ce qu’il devait se trouver dans la tour. Miss Appleton devait sûrement s’inspirer des maisons hantées qui plaisaient tant aux moldus. La surprise fut d’apprendre que nos baguettes ne nous seraient d’aucune utilité. Fronçant des sourcils, tout de suite un peu plus méfiante, je me demandais comment la direction et/ou les enseignants avaient réussis un tour pareil. Enfin, tout comme Kathleen, je récupérais une lampe torche avec un numéro inscrit au dos de celle-ci. « J’ai le numéro 1, je verrai bien où ça me mène. Et toi ? » répondis-je à mon amie avant de me rendre vers la salle mystère qui correspondait à ma pioche. J’espérais juste ne pas tomber sur une énergumène effroyable. Pour commencer, de simples fantômes me suffiraient, même sans tête.

Tenue d'Eli':

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyLun 26 Oct - 15:55


dans la tour hantée

Les participants ne s’étaient pas attardés bien longtemps en bas des escaliers sitôt ceux-ci accessibles. Tout le monde avait grimpé les marches, visiblement enthousiaste à l’idée de découvrir ce qui avait été préparé… Ainsi, petit à petit, les salles s’étaient remplies. Un professeur et cinq élèves, choisis par les bons soins du hasard, découvrant ensemble la pièce qui leur avait été donnée. Les minutes passèrent, plus ou moins lentes, quelques cris retentissant parfois depuis les pièces voisines selon les agissements de leurs occupants. Puis, presque une dizaine plus tard, une fois que tous les pauvres fous s’étant risqué à s’inscrire avaient rejoint leur groupe, la porte par laquelle ils étaient entrés se fondit dans le mur jusqu’à disparaître, deux autres se matérialisant ici ou là… Un cliquetis laissa entendre qu’il était possible de les ouvrir… Mais avant que quiconque n’ait pu essayer, une voix s’éleva de partout et nulle part à la fois : celle d’Evelyn Appleton.

Les gâteaux qui vous ont été distribués contenaient une potion qui transformera bientôt l’un ou l’une d’entre vous en un semblant de mort-vivant. Il ou elle pourra voir dans l’obscurité et aura une forte envie de vous attraper. Votre but : lui échapper. Si par malheur vous tombez entre ses mains, vous le deviendrez à votre tour. La soirée s’achèvera lorsqu’il ne restera plus qu’un seul survivant.

Sur quoi, elle marqua une pause, comme si elle était capable de voir la surprise sur les visages ou les murmures se frayer un chemin sur les lèvres.

Vous avez désormais accès aux autres salles et pouvez profiter des cachettes mises à votre disposition. Je le rappelle une fois encore, vous ne risquez absolument rien. Il n’y aura ni blessé ni séquelle. Dès la fin de la soirée, tout le monde retrouvera son état normal. C’est un jeu et j’attends de vous que vous le preniez comme tel. Aucune violence ne sera tolérée et chaque manquement à cette règle sera sévèrement punie.

Mieux valait prévenir que guérir… Après tout, ça relevait plus du cache-cache géant que de la chasse à l’homme et la directrice tenait à ce que ça reste ainsi jusqu’au bout…

Dans trente secondes, le cas zéro se transformera… Vous ne savez ni qui ni où… Mais restez sur vos gardes, on ne sait jamais… cela pourrait très bien être vous.

Et aussi subitement que la voix s’était fait entendre, elle se tut, laissant le silence reprendre ses droits sur les salles… Les trente secondes prennent fin maintenant.

Petites précisions

Comme vous l’avez compris, la soirée commence pour de vrai !

Bien sûr, vous ne savez pas qui a été « infecté » ni où ça a eu lieu (sauf si vous êtes dans la bonne salle). Toutes les salles ne sont pas communicantes alors faites attention, vous pouvez prendre en compte les gros bruits (cris ou chutes par exemple) de celles juste à côté de la vôtre mais vous n'entendrez rien des autres.

À partir de maintenant, vous allez pouvoir vous déplacer dans les différentes pièces, tenter de retrouver vos amis mais surtout devoir suivre les règles se trouvant dans ce sujet*, histoire que ça se déroule au mieux. On a essayé de faire simple mais si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas. (On préfère répondre plusieurs fois à la même que d’avoir à vous demander de rectifier vos RPs une fois postés, c’est moins enquiquinant pour tout le monde.)

Il ne reste plus qu'à vous décider. Est-ce que vous vous cachez ou est-ce que vous prenez la fuite ? Quoi qu'il en soit, profitez bien !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptySam 21 Nov - 16:01


dans la tour hantée

Il n'avait pas fallu longtemps pour que le jeu démarre enfin vraiment, la pauvre Aimée, choisie par un sale coup du hasard pour être la première zombifiée, étant parvenue à attraper rapidement certains de ses camarades... À partir de là, ça avait fait effet boule de neige et les salles étaient tombées les unes après les autres... Seuls quelques irréductibles s'en étaient tirés plus longtemps mais, dans l'ensemble, la majeure partie des participants avaient sombré dans une semi-conscience en moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire. Ce fut dans la salle de bal que les trois derniers furent attraper. Dès que ce fut fait, tous revinrent doucement à eux, reprenant leurs esprits et se détachant des instincts primaires qui les avaient habités jusque là. Les souvenirs étaient intacts, personne n'était blessé (enfin normalement), la soirée n'avait été qu'un jeu, rien de plus, sans but malveillant ni attaque déguisée.

Merci de redescendre et de vous regrouper au pied de l'escalier, demanda la voix d'Appleton, résonnant dans toutes les pièces de manière égale, avant de le répéter une seconde fois.

Lorsque tout le monde fut remis de ses émotions et regroupé là où tout avait commencé, la directrice reprit place face au petit groupe, un sourire satisfait flottant sur les lèvres. Elle demanda le silence d'un geste de la main et attendit un instant qu'il se fasse.

Ce fut une belle partie ! J'espère que vous avez passé une agréable soirée et que vous vous êtes bien amusés ! Comme il se fait un peu tard, je ne vais pas vous retenir très longtemps mais il me semblait important de récompenser les vainqueurs comme il se doit...

Dans un craquement, l'elfe qui s'était occupé de la distribution des cookies et des lampes torches revint les bras chargés d'un carton, d'un panier plein de friandises et de deux petites enveloppes.

Monsieur Mansfield est le grand vainqueur de ce soir ! Une sacrée performance dans l'infirmerie qui lui a valu de tenir le plus longtemps ! Approchez, approchez. Et Mademoiselle Vicenzo a été notre mort-vivant le plus efficace avec sept personnes attrapées ! Venez nous rejoindre aussi.

Une fois que les deux gagnants se furent approchés sous les applaudissements des autres participants, l'elfe leur tendit une enveloppe à chacun puis leur fourra tant bien que mal le gros panier de friandises dans les bras.

Vous remportez chacun deux billets en tribune VIP pour le match de Quidditch Angleterre-Écosse qui aura lieu durant les vacances de Noël, ainsi que trois kilos de sucrerie à vous partager, offerts par Honeydukes.

Elle les laissa rejoindre la foulée, les applaudissant une dernière fois, et reporta son attention sur le reste du groupe.

Avant de rejoindre vos dortoirs, je vous demanderai de remettre les lampes torches dans le carton, chacun à votre tour. Pinky vous remettra une chocogrenouille en échange, parce que Halloween sans aucun bonbon ne serait pas vraiment Halloween !

Petites précisions

Alors déjà, merci à tous pour votre participation ! J'espère que vous avez apprécié cette animation et que vous ne regrettez pas de vous être inscrits ! [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée 1434744687 Ce sujet restera ouvert jusqu'à la MàJ, si jamais vous voulez y poster une dernière fois pour féliciter les gagnants ou rager dans votre coin. [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée 723178256

Concernant les gains, @Blaze H. Mansfield & @Sasha L. Vicenzo, en plus des deux cadeaux IRP que Appleton a remis à vos personnages, vous gagnez également 50 points maison et 50 points défis chacun, de manière totalement IRL, évidemment, alors pas la peine d'aller vous la péter dans vos RPs auprès des copains comme quoi vous remplissez les sabliers. sifflote


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Left_bar_bleue705/2000[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptySam 21 Nov - 20:36

Halloween


Alors qu’elle errait dans la salle de bain à la recherche d’une victime, l’esprit toujours aussi vide, elle s’arrêta brusquement, déboussolée. Sa conscience commençait à refaire doucement surface, tout comme son libre arbitre. La faim qui la tenaillait s’effaça au profit de sentiments plus complexes, preuve qu’elle était en train de redevenir elle-même. La voix d’Appleton résonna et elle regarda autour d’elle, un brin perdue. Ses souvenirs étaient intacts, mais elle avait du mal à admettre qu’elle ait pu se laisser ainsi guider par des instincts uniquement primaires. Elle n’aimait pas l’idée d’avoir été dépossédée de sa capacité de réflexion. La salle autour d’elle semblait bien moins hostile maintenant que le jeu était fini et une forme de brouhaha commença à se faire entendre en direction du couloir où tous les élèves se retrouvaient pour regagner le point de rendez-vous.

Après une seconde de battement, elle obéit et alla avec les autres au pied de l’escalier, dans l’espoir d’y retrouver Casey. Elle s’en voulait de l’avoir laissée. A sa décharge, avec leur zombification, rester ensemble n’aurait eu aucun sens, mais à la base elles s’étaient tout de même promis de passer la soirée ensemble. Elle descendit rapidement les marches, son regard perdu sur la masse d’élèves à la recherche de son amie. Normalement, son costume ne devrait pas être trop difficile à repérer, d’autant plus qu’elle y avait participé. Ses yeux balayèrent les différents participants, un léger sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Killian et Prudence ensemble, sourire qui se fana bien vite quand elle se rendit compte que Maxwell et Skyler arrivaient ensemble d’elle ne savait pas où. La communication avec le garçon avait été plus ou moins rompue depuis leur dernière conversation et elle s’était promis que cette fois, elle ne ramperait pas à ses pieds. Elle avait fourni bien trop d’efforts. Désormais, s’il souhaitait sa présence, à lui de le manifester. Ce qui ne s’était évidemment pas produit, puisqu’ils étaient aussi têtus l’un que l’autre. Elle était capable d’en tirer son parti, mais cela ne l’empêchait pas de ressentir de la jalousie quand elle le voyait avec d’autres personnes. Et cette fois, elle était d’autant plus contrariée qu’elle n’avait jamais réalisée que Skyler et lui étaient bons amis. Enfer et damnation. Elle détourna le regard et se redressa, comme pour se donner une contenance, puis se mélangea rapidement à ses condisciples.

Elle aperçut Casey qui se trouvait bien évidemment avec Caleb et elle retient à grand peine une grimace. Décidément, entre Maxwell qui semblait s’infiltrer dans tous les pans de sa vie qu’elle aurait aimé garder pour elle et son idiot de meilleur ami qui était absolument partout, il y avait de quoi avoir l’impression d’étouffer. Mais à bien y regarder, Casey ne semblait pas manifester le moindre malaise en sa présence, signe qu’elle tolérait sa compagnie. Elle avait donc le choix entre faire de même pour retrouver sa meilleure amie ou rester dans sa bouderie. Elle hésita, puis choisit d’aller se positionner juste à côté de la brune en lui souriant pour l'annonce des vainqueurs. Ce soir, le but était de consolider la réconciliation. Pour le reste, elle aurait le temps pour les sautes d’humeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2262
Points : 16
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Left_bar_bleue660/2000[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyLun 23 Nov - 16:46

Le temps semblait s'écouler aussi lentement que de la mélasse, et en bon petit anglais Blaze savait de quoi il parlait. Chaque seconde était stressante, chaque zombie qui passait devant lui sans le voir était une petite victoire mais la situation ne semblait pas vouloir évoluer. Pire en fait, ses chasseurs étaient de plus en plus nombreux et mis à part tenter quelques petites diversions qui le mettaient plus souvent en danger qu'en sécurité, Blaze était relativement démuni.

Il commençait à se résigner doucement à attendre qu'un petit curieux finisse fatalement par découvrir sa cachette lorsque, sans que rien ne le laisse présager, le pas des zombies se ralentit et leurs grognements se transformes doucement en paroles. Est-ce qu'ils reprenaient leurs esprits... est-ce qu'il avait... gagné ? Comme venant répondre à sa question silencieuse, la voix d'Appleton retentit dans l'infirmerie et sans doute dans toutes les salles, les invitant à rejoindre leur lieux de départ.

Encore un peu hésitant à révéler sa présence, Blaze se résolut finalement à passer les rideaux, saluant ceux qui se trouvaient dans la pièce d'un geste amical. Belle partie, indiscutablement. Autour d'eux, la directrice continuait de parler, les félicitant alors que tous prenaient le chemin des escaliers pour finalement se retrouver en chaire et en os. Pas complètement certain de savoir à quoi s'en tenir, le serdaigle eut le triomphe modeste jusqu'à ce que son nom soit officiellement prononcé, confirmant une victoire dont il se doutait de plus en plus.

Adressant un clin d'oeil complice à Sasha qui avait visiblement été la zombie la plus productive et vu ses capacités de vélane, Blaze n'avait pas douté d'elle une seule seconde, sans doute que ses victimes s'étaient offertes à elle sans qu'elle ait eu même besoin de se fouler.

D'un geste faussement négligeant, le jeune homme passa ses bras derrière sa tête, un petit sourire satisfait aux lèvres.

- Alors ? Beau gosse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyMar 24 Nov - 15:30



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Je fouillais la cuisine, placard par placard, déterminée à éliminer une autre cervelle bien fraîche, quand tout à coup, tout s’est éclairé. Tout avait à nouveau du sens. Je savais pourquoi j’étais là, pourquoi je me pavanais en tenue de pom-pom girl ensanglantée, pourquoi nous étions tous si affalés sur les placards de la cuisine. Tout me revient en mémoire subitement. Les personnes que j’ai trouvé et touché de mes doigts incontrôlés. Artemis que j’ai vu couler dans le bassin, sans aucun instinct de soutien, toujours si follement accrochée à mon objectif. Même zombifiée, rien ne m’arrête. Il ne m’en tiendra pas rigueur, je le sais, on en rigolera peut-être même. Du moins, je ne suis pas prête de l’oublier. Et Opal ? Elle s’était cognée la tête à un lavabo. Est-ce qu’elle va bien ? C’était dangereux, très dangereux, et pourtant, j’ai continué, consciente de la laisser entre les mains du Professeur Lindberg qui, bien que fraîchement zombifié par mes soins, n’avait pas dû perdre sa conscience professionnelle. Je suis allée jusqu’au bout, malgré les embuches, malgré tous les blaireaux que j’ai croisé en chemin. Et parmi mes contaminés, je compte Misha, et ça, c’est beau !

La fin du jeu est marqué, tout revient à la normale. Nous sommes rappelés à descendre au pied de l’escalier, là où tout à commencé. Des costumes vainement terrifiants descendent les étages, quittent les pièces unes à unes. Plus rien ne fait peur à présent, pas après une telle expérience. Nous voilà tous regroupés, et je peux enfin apercevoir Blaze et Jade, sûrement les seules personnes que je n’ai pas vu de tout le jeu, et pour cause, Blaze est le grand survivant. J’en étais sûre. Je le connais par coeur. Défaite ne fait pas partie de son vocabulaire ! Et du mien non plus.

Notre directrice nous appelle à venir vers elle. Elle nous félicite pour nos victoires respectives et c’est à ce moment que je l’apprend. Je suis celle qui a contaminé le plus de viandes fraîches. Énorme ! Je jette un sourire heureux et séduit à Jade, partageant mon petit plaisir dans le regard et la bonne humeur. Blaze m’offre un clin d’oeil complice que je ne manque pas de lui rendre. J’adore toute cette attention, vous n’imaginez pas à quel point. Et voilà qu’on nous offre des billets VIP pour les tribunes d’un grand match ! « Merci infiniment ! » Toujours si douce d’apparence, je sourie à pleine dent, complètement heureuse. Le délire ! Et en plus je vais y aller avec Blaze ! Skyler, ne me jette pas de malédiction, tranquille hein. Je dis ça au cas où. J’ignore si mon don de Vélane m’a mené jusqu’à la victoire, mais je n’ai pas l’impression que le charme ait réussit à passer à travers la zombification. Le charme opéré sur les victimes était fort et très bien exécuté. Ça restera un mystère pour moi. Ce qui l’est moins cependant, c’est l’égo toujours si sévère de Blaze. Un coup de coude amicale vient percuter l’une de ses côtes et rabaisser ses bras dans un losange orgueilleux. Bon, les bonbons je risque de les refiler à qui les veut, mais pour ce qui est du match, c’est le feu. C’est tout ce dont je rêve ; une vie de VIP. « Vita da VIP, un obiettivo di vita. »



Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 967
Points : 2
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Left_bar_bleue1755/2000[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyMer 25 Nov - 15:18

Kathleen était encore en train de danser dans la salle de bal, le corps entièrement recouvert de suie noire et se demandant si elle allait encore pouvoir dévorer de la chair fraîche aujourd'hui. Mais alors que Hilary, qu'elle avait contaminé elle-même, venez de découvrir un trio de victimes dans la pièce, leur transformation mit fin à la partie et Kathleen retrouva toute sa tête et tout son esprit. Elle se rappelait néanmoins tout ce qui s'était passé et notamment de ses allers-retours successifs entre la bibliothèque et les toilettes de Mimi Geignarde. À ce souvenir, ses yeux s'arrondirent.

« Ouah, j'ai sacrément buggé ! »

Elle aperçut Maya qui venait aussi de se retransformer et s'approcha d'elle avec un sourire aux lèvres. Elle était contente de retrouver son amie, même si elles s'étaient fait avoir par le zombie qu'elle venait tout juste de créer. Après tout, il ne s'agissait que d'un jeu et il avait quand même été amusant, même si elle n'avait pas gagné. elle s'approcha de son ami mais évite de se coller à elle étant donné qu'elle était couverte de suie noire. elle ne voulait pas que Maya se retrouve elle aussi noire comme du charbon.

« c'était plutôt cool, comme jeu, non ? Cela dit, ça aurait été peut-être bien de ne pas autant nous limiter le cerveau. Moi, j'ai fait n'importe quoi. »

Elle sortit de la pièce et se rendit vers l’escalier au bas de la tour où la directrice annonça les vainqueurs. Kathleen avait quand-même réussi à contaminer Hilary, ce n’était pas rien. Mais elle n’avait pas gagné, parce que Sasha Vicenzo avait contaminé beaucoup plus de monde. Ce n’était pas grave, Kathleen ne courait pas après la victoire, elle était juste heureuse de s’être amusée. Prenant un chocogrenouille offert par les elfes, elle partit à la recherche d’Eliana pour savoir comment elle s’en était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 493
Points : 0
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Left_bar_bleue925/2000[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyMer 25 Nov - 16:59

Quand Alice perdit son état de zombie, son esprit encore un peu ralenti songea pendant un moment que la seringue avait fait son effet. Puis, elle entendit l’annonce de fin de jeu alors qu’elle retrouvait sa conscience et ses souvenirs de tout ce qui s’était passé. Elle éclata de rire en songeant qu’elle avait tourné en boucle sur les paravents, surtout quand elle vit en sortir Blaze Mansfield. Si elle avait pu reboucler dessus après qu’il s’y soit caché, ça aurait pu se finir autrement. Toutefois, ça n’avait pas été le cas, donc on pouvait supposer qu’il avait gagné en étant le dernier survivant. La directrice ordonna de revenir vers les tours et Alice se tourna vers Blaze et Misha qu’elle incita à rejoindre la porte principale.

« Eh bien, allons-y ! Rejoignons l’entrée. Je pense que les félicitations seront de mise, Monsieur Mansfield. »

Une fois qu’ils eurent rejoints le groupe, elle laissa les élèves qui étaient avec elle rejoindre leurs amis, puisqu’ils n’étaient plus sous sa responsabilité, et s’installa dans un coin pour écouter les résultats. Elle savait déjà qu’elle n’avait pas gagné l’exercice de contamination, car elle n’avait eu qu’une personne juste après sa contamination. Elle avait ensuite passé tout le jeu à se promener ou à chasser Blaze Mansfield. Il avait donné du fil à retordre à tout le monde, lui.

C’était Vicenzo qui avait attrapé le plus de victimes. Elle ne se souvenait pas de l’avoir vu capturer des personnes, mais certains moments étaient flous quand elle était entourée de zombies qui découvraient des victimes au tout début. En tout cas, elle applaudit avec un doux sourire quand les gagnants furent félicités par la directrice. Elle trouvait que le divertissement avait été intéressant et décida de garder sa chocogrenouille pour en faire cadeau à Aidan, en souvenir de cette soirée à laquelle il n’avait pas eu envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyDim 29 Nov - 14:19

Avant que je ne revienne à moi, il y avait eu beaucoup de grabuge dans les cuisines. D’abord, des élèves tout aussi zombifiés que moi avaient fait apparition dans la pièce, leurs instincts de morts-vivants les poussant à chercher les derniers élèves encore eux-mêmes. Pour ma part, je n’avais trouvé personne. Cependant, mon intuition ne m’ayant pas trompé, j’avais pressenti qu’il restait encore quelqu’un à transformer. Mes semblables avaient regardé dans l’évier, dans un placard et sous la table à la recherche de potentiels « survivants ». Néanmoins, nous n’avions trouvé personne. J’avais cherché dans le four (qui était d’ailleurs à peine assez grand pour un élève de 1ère voire de 2ème année). Résultat : non concluant. Plus aucun élève n’avait été trouvé dans les cuisines avant la fin de la soirée. Visiblement, cette pièce avait été désertée.

Alors que je m’étais rendue à tout hasard dans le garde-manger (toujours dans un état second), je revins peu à peu à moi. Et quel ne fut pas mon effroi lorsque je m’écriai à la vue de ma tenue : « Mais c’est pas possible !» scandai-je à haute voix lorsque je constatai que ma robe de Belle n’était plus ce qu’elle était. De simples haillons à divers endroits, un volant absent, des gants égarés, une chaussure en moins et, pour finir, un bas complètement déchiqueté et noirci de saleté (sûrement lorsque nous nous étions cachées sous le piano avec Hilary, ça avait été sacrément poussiéreux). Déconfite après cette étrange soirée, désireuse de quitter cette pièce et de retrouver mes amies, j’écoutai avec soulagement la voix de la directrice qui nous suggérait de rejoindre le pied de l’escalier. Un dernier discours nous attendait sûrement avec comme information le nom des vainqueurs.

Retirant mon unique chaussure, je descendis pieds nus jusqu’au Hall où tout le monde était rassemblé. Je ressemblai à quelqu’un qui avait passé une sale soirée et, malgré l’absence de chaussures, je n’en avais rien à faire d’avoir l’air d’une gueuse. Je cherchai du regard Kathleen et Hilary alors que je ne prêtai que peu d’attention au discours de Miss Appleton. Visiblement, nous avions un grand vainqueur – un Serdaigle de 5ème année du nom de Mansfield – et une gagnante de Serpentard du côté des zombis. Impressionnant le coup des sept prises ! Désormais, nous avions la possibilité de regagner nos dortoir et d’oublier cette soirée riche en rebondissements. Je déposai ma lampe torche dans le carton prévu à cet effet mais je ne pris aucun chocolat : j’avais eu assez de sucrerie pour la soirée. Je tombai nez-à-nez avec Kathleen alors qu’elle semblait à la recherche de quelqu’un : « Ça tombe bien, je te cherchai ! Alors, toi aussi tu as été transformée ? Tu n’as pas eu trop peur ? Regarde dans quel état je suis, je peux dire adieu à la jolie robe. » fis-je d’une moue faussement triste.


Dernière édition par Eliana Bradley le Mar 1 Déc - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 967
Points : 2
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Left_bar_bleue1755/2000[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée EmptyLun 30 Nov - 11:15

Sa chocogrenouille à la main, Kathleen se frayait un chemin parmi les élèves et les professeurs qui sortaient des différentes pièces dans l'espoir de retrouver sa partenaire de soirée, qu'elle avait perdue dès le début du jeu, puisqu'elles n'étaient pas dans la même salle. Alors qu’elle croquait dedans, elle entendit la voix d’Eliana qui l’interpellait. Ravie de l'avoir retrouvé aussi facilement, Kathleen s'approcha d'elle en écoutant ce qu'elle lui racontait. Il était vrai que la robe n'était plus très jolie à voir mais Kathleen montra d'un geste évocateur sa propre robe, aussi noir que le charbon après son passage dans la cheminée.

« Que dire de la mienne ? Je n'ai plus l'air d'une princesse mais d'un ramoneur ! »

Elle rit et conserva son sourire à l'intention d’Eliana. Au fond, même si elle avait gâché sa robe, elle s'était beaucoup amusée et cela comptait beaucoup plus. Elle n'avait pas eu peur avant de devenir zombie pour la bonne raison que les professeurs avaient certifié que la soirée serait sans danger. Bon, s'il fallait être tout à fait honnête, elle avait un peu peur dans sa cachette, mais ce n'était pas la faute des zombies. C’était plutôt dû à sa coéquipière de cachette, le professeur Thorstein. Et après sa zombification, elle n'avait plus pensé assez pour avoir peur.

« Se faire zombifier, c'est pas si effrayant. Être cachée avec le professeur Thorstein, ça m'a fait bien plus peur. Et sinon, je ne m'en suis pas très bien sorti en zombie. J’ai seulement contaminé Hillary. Et puis, à un moment donné, j'ai eu comme un bug, c'était bizarre. J’arrêtais pas d’osciller entre deux salles. Très chelou si tu veux mon avis. Et toi tu t'en es sortie comment ? »

Elle remarqua que son amie n'avait pas pris de chocolat, un oubli ou une volonté de sa part, Kathleen ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée [SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Au pied de la tour hantée
Page 1 sur 1

Sauter vers: