Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyJeu 27 Sep - 18:12

" Dans une semaine ? Vous n'y pensez pas. Je dois bientôt rencontrer le colocataire de mon grand frère et sa soeur, si je n'ai pas cette robe dans les plus brefs délais, autant que j'aille directement me jeter dans le lac noir la tête la première. "

Isis était en train de s'impatienter tandis que la vendeuse de Gaichiffon était en train de lui expliquer que le modèle qu'elle désirait n'était pas à sa taille en magasin, n'hésitant pas à taper un peu le sol du pied pour montrer son agacement. Néanmoins, elle était bien conscience qu'il y avait peu de chances que la commerçante puisse faire subitement apparaître la robe qu'elle voulait, certes elle était dans le monde magique mais il ne fallait tout de même pas abuser. Tandis qu'elle jetait quelques coups d'oeil à sa montre à gousset, pièce de collection de son état, elle toisait alors la pauvre jeune femme d'un air dédaigneux, aimant à se donner des expressions hautaines. Elle avait récemment décidé que le temps durant lequel elle était la gentille petite fille naïve était révolu, à présent qu'elle était dans la cour des grands elle voulait avoir ce qu'elle désirait quand elle le demandait. Elle avait donné rendez-vous à Amara dans moins de dix minutes à la Tête de Sanglier, il n'était pas question qu'elle se permette d'arriver en retard... aussi, la jeune Seymour commençait à tapoter le comptoir du bout des doigts en laissant échapper de temps en temps un soupir de lassitude, ce qui devait par ailleurs profondément énerver la commerçante qui devait s'efforcer de conserver son calme. Néanmoins, Isis ne comptait pas lâcher l'affaire non plus pour le moment, même si la date de son entrevue avec Cooper, Alexander et Anabela n'était pas encore fixer, elle n'aimait pas que l'on la fasse attendre et conservait l'utopie que le moindre de ses caprices soit fructueux. Certes, elle avait beaucoup de robes, toute une collection à vrai dire, mais elle tenait à ce que celle qu'elle porterait soit parfaite, après avoir été séparée aussi longtemps de son grand frère elle devait être plus que présentable. Il dirait probablement qu'il s'agissait là d'un détail insignifiant, mais elle était bien loin de le penser et commençait à désespérer de ne pas avoir Scarlett avec elle pour l'aider dans son choix. Il lui fallait veiller à ne pas avoir l'air d'une traînée, mais elle ne voulait pas non plus avoir l'air de sortir du couvent... aussi, elle avait jeté son dévolu sur sur une jolie robe rouge, certes un peu trop tape-à-l'oeil, mais qui la mettrait joliment en valeur selon les dires de la vendeuse. Pourquoi fallait-il alors que sa taille ne soit pas en magasin ?

" Je suis désolée, mademoiselle. Essayez de revenir samedi prochain. "

Irritée, Isis remercia toutefois la jeune femme avant de sortir de la boutique. Il était temps pour elle d'aller retrouver Amara, elle passerait à Scribenpenne chercher de nouvelles plumes pour sa collection plus tard. Peut-être Honeydukes également si elle voulait quelques nouvelles cartes de Chocogrenouilles... à voir. En attendant, elle prenait déjà le chemin des ruelles peu fréquentées, jetant au passage quelques coups d'oeil dans les différentes vitrines devant lesquelles elle passait afin de réajuster son brushing ou se rajouter un coup de rouge à lèvre, avant d'arriver jusqu'à l'établissement. Pénétrant à l'intérieur en adressant un sourire enjôleur à toutes les personnes qui pouvaient s'y trouver, elle s'assit à une table et jeta de nouveau un coup d'oeil à sa montre. Ce n'était pas encore l'heure... elle allait devoir patienter quelques instants. En attendant, elle avait hâte de voir Amara, elle avait eu vent de beaucoup de rumeurs ces derniers temps, et qui plus était il y avait bien quelques bribes de racontards dont elle voulait lui faire part plus spécifiquement, en espérant que l'information ne tarde guère à tourner. Qui savait, peut-être que cette dernière avait également quelque objet ancien qu'elle pourrait lui offrir, pour sa collection ? Isis l'espérait, elle adorait enrichir ses étagères et savait pertinemment que la jeune Swann avait une nette préférence pour tout ce qui était neuf. Enfin... encore fallait-il qu'elle vienne, Macha n'était pas réputé pour être un hibou d'une grande utilité... il fallait même reconnaître que le petit-duc était particulièrement stupide et dépourvu de sens de l'orientation, le tout d'une maladresse incorrigible. Aussi, s'il n'avait jamais délivré à Amara cette invitation à la retrouver à la Tête de Sanglier, il était fort probable que la Serdaigle n'arrive jamais. Ce n'était pas pour rien que son grand frère râlait un peu contre son hibou ou que ses parents lui proposaient sans cesse d'en changer, mais comme elle le trouvait vraiment "trop mignon", il n'en était pas question.

Si seulement en revanche elle avait pu avoir l'opportunité de se débarrasser de Garnet... la grenouille que lui avaient offerte ses géniteurs lui faisait cruellement défaut. Se balader avec un tel amphibien, c'était d'un mauvais goût... aussi, la jeune Seymour s'était promis de s'en débarrasser sous peu, d'une manière ou d'une autre. Elle n'avait jamais aimé les grenouilles de toute manière, même dans les friandises, elle veillait toujours à ce que celle en chocolat s'échappe pour prendre la carte, de manière à ne pas avoir à la toucher. Quelle idée était passée par la tête de ses parents lorsqu'ils avaient eu pour idée de lui faire un tel cadeau ? Il ne manquerait plus que l'animal finisse par lui communiquer elle ne savait quel genre de maladie infectieuse, et le tour serait joué, aussi elle veillait à ne jamais avoir de contact direct avec l'animal. Nénamoins, ce jour-là, l'amphibien était dans sa poche, ne manquant pas de se faire remarquer par ses croassements peu discrets, qui avaient pour seul don d'agacer Isis. Il fallait espérer que la Serdaigle ne lui en tienne pas rigueur, si d'aventure elle arrivait un jour... Enfin, il semblait que ses espoirs n'aient pas été vains, puisque la porte venait de s'ouvrir sur la jeune Serdaigle. N'ayant pas vérifié sur sa montre à gousset si elle était en retard ou à l'heure, Isis lui accorda simplement un grand sourire, tandis que le serveur arrivait le premier près de leur table.

" Un verre d'hydromel à la cerise... tu veux quelque chose, Ama' ? " lui lança-t-elle joyeusement.

Depuis la soirée qu'elle avait passé avec Gregory, elle s'était un peu familiarisée avec les boissons alcoolisées, de manière à montrer qu'elle était bel et bien entrée dans la cour des grands. Cette année, elle devait certes supporter l'absence de son grand frère, mais au moins elle pouvait également en profiter pour accroître un peu sa notoriété. Et traîner avec des personnes comme Scarlett, Sandrine, Naïa ou Amara ne pourrait que lui en apporter, n'est-ce pas ? Sans compter qu'elle avait également ses collections dont elle devait s'occuper, ce qui n'était pas de tout repos... certes, c'était l'année de ses BUSEs, mais elle avait bien d'autres priorités, comme s'attribuer le vif d'or, en espérant qu'avec la coopération de son préfet elle arriverait rapidement à ses fins. Certes, il s'agissait d'ailleurs du petit ami de la Serdaigle, mais si elle pouvait en savoir le moins possible à propos de cette histoire, elle ne s'en plaindrait pas. Ce qu'elle ignorait ne pouvait pas lui faire de tort, non ? Puis elle ne faisait rien de mal, elle profitait simplement d'une opportunté qui lui était donnée par le Serpentard. Invitant donc la Bleu & Bronze à s'installer, elle reprit donc, avec une lueur de malice dans les yeux.

" Comment est-ce que tu vas ? " lui adressa-t-elle en même temps qu'un large sourire. " Oh, j'ose espérer que tu as eu vent des dernières rumeurs, on raconte beaucoup de choses en ce moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyVen 28 Sep - 3:34

Paniquée, Amara continua à chercher dans ses nombreuses valises. Elle ne peut les avoir tous perdus. Dans cet état de panique, elle ne réfléchissait même plus, comme si elle vivait dans un autre monde. Tout se faisait machinalement et son esprit ne faisait qu'observer la scène en ricanant pendant que le corps dépourvu de cerveau devait se taper tout le travail. C'était vraiment ainsi que la Bleu et Bronze se sentait. Elle détestait ce genre de situation... ça ne lui arrivait que très rarement dans la vie mais déjà, la première fois fut de trop. Dans son dortoir, Amara, dans un autre monde, s'assit sur son lit en mettant sa tête dans ses mains. Elle devait reprendre ses esprits. Pour commencer, elle devait penser exactement à ce qu'elle cherchait. La réponse fut brève : des bijoux. Il n'y avait pas si longtemps, la veille ou la journée même, Isis avait envoyé son hibou à la Serdaigle pour un rendez-vous à la Tête de Sanglier. Amara fut étonnée de voir que le hibou d'Isis avait réussi à se rendre à destination assez rapidement. La Bleu et Bronze connaissait tous les exploits du hibou de la Serpentard alors elle savait exactement à quoi s'attendre. Un rendez-vous avec Isis étaient synonyme d'échange. Amara lui donnait quelques bijoux ou objets ''intéressants'' alors qu'Isis prenait soin de faire part des ragots les plus croustillants à Amara. En plus, ce n'était pas une relation simple et professionnelle que les deux tenaient. Au contraire même! Elles étaient d'assez bonnes amies, se voyant rarement à cause de leurs différentes maisons mais au moins elle avaient la chance d'être dans la même année. Au fil du temps, la jeune Swann avait découvert les préférences et les envies d'Isis en mesure de ses nombreuses collections. En voyageant dans deux différents pays, Amara avait trouvé quelques marchands qui vendaient des antiquités mais aussi d'autres pièces de collection assez rares qu'Isis apprécierait sans doute.

Contente d'être revenue à la normale, Amara se rappela qu'elle était en train de chercher les antiquités achetées au cours de ses vacances. Enfin, rendue à la dernière valise, Amara avait trouvé le fameux sac contenant les précieux petits objets. Sans vouloir se promener avec la sacoche démodée dans les rues de Pré-Au-Lard, la Serdaigle avait tout enlevé du sac afin de mettre quelques trésors dans son nouveau sac à main tout neuf acheté au Portugal. Habillée de la plus belle façon possible, comme d'habitude d'ailleurs, Amara sortit de son dortoir en emmenant son petit nécessaire; le contenu de son sac à main. Regardant sa Rolex, la Swann se rendit compte qu'elle sera en retard à son rendez-vous. Il était commencé depuis deux minutes et le temps de se rendre jusqu'à Pré-Au-Lard lui prendrait beaucoup de temps aussi. Elle accéléra le pas et fit quelques signes de tête polis à l'égard de ceux qui méritaient son attention.

Finalement, la Serdaigle s'étaient enfin rendue à destination et avait un retard d'approximativement dix minutes. Ce n'était pas si grave. De plus, on pouvait très bien la comprendre avec ce qu'elle vivait dans ce moment de l'année. En fait, les autres n'étaient pas conscients de son malheur. Il y avait de la tension entre Ryan et elle, pas que ce soit la fin du monde mais avec Amara, c'était tout blanc ou tout noir, pas entre les deux. Elle voulait savoir si leur relation était finie ou s'il l'aimait encore. De son côté, elle n'y avait jamais réellement pensé. Elle devrait avoir une discussion sérieuse avec son petit ami bientôt car ce genre de chose ne doit absolument pas attendre. En chassant ces pensées, Amara entra doucement dans la Tête de Sanglier en calmant son souffle qui pourrait la trahir. Elle observa ceux qui s'y trouvaient. Pour la plupart des adultes, ils étaient déjà soûl morts. Finalement, la Serdaigle aperçu son amie Serpentard un peu plus loin. Avec un sourire, Amara s'approcha de la table d'Isis. Elle lança un amical salut avant d'enlever sa veste et de s'asseoir en prenant soin de cacher subtilement le contenu de sa sacoche;a Isis afin de lui réserver la surprise. Au cours de son voyage à New York, Amara avait vu une petite boutique à l'allure rustique. La pensée d'Isis l'avait frappée à ce moment. Elle y étaient entrée et avait découvert plusieurs merveilles. Sans même qu'Amara s'en aperçoive, un serveur était subitement arrivé à leur table. Elle n'avait pas réfléchi à ce qu'elle voulait, étant trop contente à l'idée d'avoir redécouvert les futurs bijoux d'Isis.


" Un verre d'hydromel à la cerise... tu veux quelque chose, Ama' ? "

Quelle chance que la Seymour avait prit les devants pour commander. Amara lui retourna la même sourire. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas souri ainsi. Être en compagnie de la Serpentard la rendait de bonne humeur car Isis souriait souvent et elle était une si bonne amie, toujours attentive et prête à tout. C'était ainsi qu'Amara l'avait rencontrée. Depuis un bout de temps, les seuls sourires qu'on pouvait apercevoir sur le visage d'Amara furent des faux sourires qui n'étaient pas toujours adressés de la manière la plus polie qui soit. Évidement qu'Amara avait remarqué un petit changement en Isis, un peu plus de maturité? Elle n'en savait pas trop mais la commande de sa boisson alcholisée avait étonné un tout petit peu Amara au début mais elle s'était vite rappelée qu'elle aussi en prenait. Elles ne figuraient pas parmi les filles les plus ''gentilles'' du château mais ni des plus ''rebelles''. Laissons les escapades en dehors du château à d'autres.

« Oui, bien sûr. Un sirop de cerise soda avec boule de glace et ombrelle. » dit-elle au serveur avant de se retourner vers Isis. « Je suis vraiment désolée de mon retard, j'ai eu un petit imprévu. »

Certains pourraient affirmer que son ton n'était pas des plus respectueux mais quelle était l'autre façon de traiter les serveurs? Surtout les serveurs de la Tête de Sanglier. Ce n'était pas un des pub les plus reconnus pour sa propreté, ni pour l'amabilité des serveurs ou de ceux qui y venaient souvent. Mais ce qu'appréciait la Serdaigle était le calme que lui prodiguait cet endroit qui était devenu familier au cours des années. Amara se sentait si bien malgré la froideur de certaines personnes et le peu de serviabilité de la part des serveurs. Mais elle n'en accorda pas d'importance, au moins elle n'avait pas à payer ici autant qu'elle avait à payer aux chics restaurant de la ville de New York. Elle ne pouvait même pas comparer tellement que c'était différent.

" Comment est-ce que tu vas ? Oh, j'ose espérer que tu as eu vent des dernières rumeurs, on raconte beaucoup de choses en ce moment... "

Amara se doutait que la tension entre Ryan et elle soit connue de tout Poudlard mais il y avait peu de chances sachant que Ryan ne parlait presque à personne et qu'Amara cachait toujours bien ses émotions. Elle était rendue une petite experte dans le domaine. Elle pouvait très bien avoir l'air intéressée à quelqu'un alors qu'en réalité, elle ne l'écoutait que pour satisfaire son besoin de connaître des rumeurs de Poudlard. Mais si non, n'étant pas venue au camping, Amara ne savait plus trop ou en étaient rendus les sorciers de l'école. De plus, son petit ami lui avait promis de lui envoyer des hiboux pour lui donner signe de vie, pour lui dire ce qu'il se passe à Pré-Au-Lard, de lui annoncer certaines nouvelles. Amara avait rapidement sauté dans le futur en pensant toutes les rumeurs croustillantes auxquelles elle aurait le droit de savoir. Mais rien de tout cela n'était arrivé. En fait, Ryan ne lui avait encore toujours pas envoyé de hibou. Mais qu'attendait-il? Qu'une lettre s'écrive toute seule? Sans le cerveau d'un sorcier? Une chance qu'Isis était là pour mettre Amara à jour.

« Très bien et toi? À vrai dire, j'ai été un peu occupée ces dernières semaines. Je n'ai eu le droit qu'aux grandes rumeurs que tout le monde connaît et aussi à quelques potins du camping qui, d'après certains, avait été très mouvementé. Alors, raconte-moi tout. » dit-elle presque en sautant de joie à l'idée de connaître les dernières nouvelles de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyDim 30 Sep - 12:12

« Oui, bien sûr. Un sirop de cerise soda avec boule de glace et ombrelle. Je suis vraiment désolée de mon retard, j'ai eu un petit imprévu. »

Isis jeta un rapide coup d'oeil à sa montre à gousset qui lui confirma qu'effectivement, l'heure de rendez-vous était déjà passée depuis une poignée de minutes, néanmoins elle ne s'en formalisa pas. Il lui arrivait souvent d'être légèrement en retard lorsqu'elle devait se rendre en cours, lorsqu'elle cherchait l'une de ses pièces par exemple, chose que son grand frère lui reprochait souvent. Le jour de sa répartition, elle avait loupé les premiers élèves de la liste parce qu'elle avait perdu une carte de chocogrenouille dans le hall et avait passé un bon moment à essayer de la trouver... elle avait failli se prendre un savon, mais au moins elle avait retrouvé sa carte. Le principal, c'était que son amie soit là, et intérieurement Isis espérait qu'elle avait amené de quoi dorer cette entrevue, avec de vieux bijoux par exemple, comme elle était accoutumée à le faire. Elle fut légèrement déçue en constatant qu'il ne semblait rien avoir, toutefois elle n'en laissa rien paraître et continua d'afficher son sourire le plus rayonnant. La rentrée était pour elle synonyme de mises à la page concernant rumeurs et tout ce qui s'en suivait, bien davantage que de la reprise des cours. Et celle-ci encore davantage, à présent qu'elle était en cinquième année, elle comptait bien en profiter pour faire ses premiers pas dans la haute cour. En plus d'être son amie, Amara était une fille assez populaire, et toujours à la pointe de la mode, ce qui selon la jeune couleuvre, ne pouvait que favoriser son ascension. Certes, son grand frère avait précisé dans sa lettre qu'il aurait préféré la voir tisser des liens d'amitié avec Bonnie qu'avec les gens qu'elle fréquentait d'ordinaire, mais ce n'était certainement pas les derniers racontars en date qui intéresseraient un rat de bibliothèque qui ne savait que porter son uniforme. Isis se demandait d'ailleurs pourquoi cette dernière en était venue à convoiter la même robe qu'elle, en sachant que ses goûts vestimentaires ne paraissaient pas des plus développés... enfin, c'était une autre histoire, qui ne valait certainement pas qu'elle s'y attarde. Pour l'heure, elle préférait partager sa table avec les personnes qui possédaient un tant soit peu de notoriété, en plus d'avoir suffisamment de goûts assez intéressants pour qu'elle puisse prendre la peine de se pencher dessus.

" Ce n'est pas grave, voyons. Le plus important, c'est que tu sois là, cet été je n'ai pas beaucoup eu l'opportunité de côtoyer du monde, obligations familiales... "

Bon, pour toute obligation familiale, elle était partie en voyage avec son frère de substitution en quête d'une pierre de lune pour l'ajouter à sa collection, avait fini par échouer dans une forêt vierge quelque part dans le monde sans qu'elle puisse détecter son emplacement avant de finir par manquer de se noyer au fin fond d'un lac, seulement, c'était peut-être une mauvaise idée d'en faire le récit à Amara. Elle était habituée à ce qu'on la perçoive de manière étrange, et au fil du temps cela ne la dérangeait plus, mais pour le coup la Serdaigle risquait de songer qu'elle avait plutôt passé l'été à Sainte-Mangouste pour troubles psychologiques graves. Après la discussion qu'elle avait eue avec Ryan dans la salle commune en début d'année et les quelques rumeurs qui circulaient sur le compte de leur relation, qui selon les racontars était pourtant encore au beau fixe, elle savait qu'ils avaient certainement passé une bonne partie de l'été ensemble mais qu'il y avait eu quelques vagues entre eux sans qu'elle ne sache exactement pourquoi. Isis aimait pouvoir tout savoir, seulement elle doutait qu'interroger la Serdaigle puisse se révéler être très fructueux, elle avais assez vécu dans le milieu de la courtoisie pour savoir qu'il valait mieux éviter de fouiner ouvertement. De toute manière, elle verrait bien, le sujet tomberait certainement sur la table à un moment donné... après tout, il s'agissait d'Amara, pas de n'importe quelle pauvre élève tentant de se démarquer de la masse des élèves dans l'espoir d'obtenir un peu de reconnaissance. Certes, durant ses premières années elle avait déjà elle-même eu l'occasion de vivre cette expérience qui n'était pas des plus agréables, étant donné que bon nombre des élèves plus âgés étaient accoutumés à regarder de haut les plus jeunes. Pouvoir en jouer n'avait pas été très facile, mais elle était parvenue à jouer les petites filles adorables pour s'attribuer les faveurs des autres, ce qui avait fini par plutôt bien fonctionner. Encore avec son grand frère actuellement parfois, lorsqu'elle prenait un visage triste par exemple lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait ou qu'une situation lui déplaisait...

« Très bien et toi? À vrai dire, j'ai été un peu occupée ces dernières semaines. Je n'ai eu le droit qu'aux grandes rumeurs que tout le monde connaît et aussi à quelques potins du camping qui d'après certains, avait été très mouvementé. Alors, raconte-moi tout. »

Comme elle l'avait prévu, Amara ne semblait pas avoir oublié de laisser traîner ses oreilles, néanmoins Isis espérait qu'il puisse y avoir quelques ragots dont elle n'ait pas encore eu vent, puisqu'elle semblait avoir été occupée. Les choses s'étaient-elles dégradées avec Ryan ? Elle l'ignorait, mais de toute évidence les commères avaient oublié de dire que leur relation commençait à devenir un peu houleuse. En attendant, elle aurait tout le loisir de le savoir plus tard, pour l'heure il s'agissait de procéder à cet échange qui était le leur lorsqu'elles se retrouvaient. C'était souvent les rares occasions qu'Isis avait le loisir de pouvoir jouer les langues de vipère, aussi elle ne comptait pas s'en priver, sachant qu'il y avait peu de chances pour qu'Amara puisse la juger. D'autant plus parce qu'elle ne connaissait pas Cooper, du moins Isis l'ignorait si c'était le cas, il y avait donc peu de probabilités pour qu'elle puisse le tenir au courant de quoi que ce soit. Moins il en saurait, mieux il s'en porterait, après tout elle ne faisait rien de mal... c'était de la faute des gens qui donnaient source à de potentiels racontars aussi, s'ils ne se faisaient pas remarquer ils n'en seraient pas là, ils ne pouvaient vraiment s'en prendre qu'à eux-mêmes. Puis elle ne faisait que répéter les propos qui faisaient écho dans les couloirs après tout, ce n'était donc pas un mal puisqu'elle ne les lançait pas... enfin du moins, elle ne l'avait jamais encore vraiment fait, même si elle avait trouvé la perspective tentante plus d'une fois. Scarlett approuverait même certainement... puis les gens aimaient ça, et la présence d'Amara en était la preuve, pourquoi serait-elle ici si cela ne l'intéressait pas ? Cela n'aurait pas de sens, il était bien connu que la Serdaigle était intéressée par tout ce qui pouvait se dire, tout comme son habitude à prendre soin de choisir méticuleusement sa tenue vestimentaire.

" Et bien, tu dois avoir entendu parler de la Gryffondor qui a quitté le camping ? On raconte que son petit ami l'avait trompée. Comme je n'y étais pas je n'ai pas trop pu savoir ce qu'il en était, mais en tendant un peu l'oreille dans le Poudlard Express on apprend beaucoup de choses. " commença-t-elle avec de la malice dans les yeux. " Oh, j'ai beaucoup entendu dire que Sarah Wotton avait avoué publiquement être une intello. Et dire que tout le monde pensait qu'elle couchait avec ses professeurs ! Vu comment elle s'habille je pense tout de même qu'il devait y avoir une part de vrai dans ce mensonge. "

Laissant échapper un léger rire en passant une main dans ses cheveux, elle porta de son autre main son verre à ses lèvres, laissant le liquide se répandre dans sa gorge. Scarlett serait certainement fière d'elle, mais ce n'était pas la rumeur qu'elle désirait le plus propager. Elle savait qu'Amara n'avait pas la langue dans sa poche, et le fait qu'elle puisse diffuser sans le moindre scrupule ce qu'elle pouvait entendre sur les autres l'arrangerait beaucoup lorsqu'elle en viendrait à l'essentiel. Mais on le disait, mieux valait garder le meilleur pour la fin, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyDim 7 Oct - 5:20

" Ce n'est pas grave, voyons. Le plus important, c'est que tu sois là, cet été je n'ai pas beaucoup eu l'opportunité de côtoyer du monde, obligations familiales... "

Amara lui sourit d'un air reconnaissant. On ne trouvait plus de bonnes personnes dans Poudlard ces temps-ci. Ils restent avec vous que pour satisfaire leurs propres besoins. Amara devait s'avouer qu'elle était pareille, il fut un temps. Mais elle avait changé. Cet été avait été un des plus grands changements dans sa jeune vie. Elle savait qu'il allait en avoir d'autres, de ces changements. Mais l'été 2017 fut assez décisif pour elle. Sa grand-mère l'avait emmenée dans un certain pays qui était assez réputé pour ses ''affaires''. Les personnes qu'Amara avait rencontrés étaient placées assez haut. Ils lui ont tous fait comprendre que la chose la plus important dans la vie est l'argent. Et qu'il faut travailler dur pour en avoir. Étant la seule descendante de ses grands-parents, elle devait hériter de leur compagnie. Pas tout de suite, bien sûr, mais lorsqu'elle sera adulte, elle allait devoir subir tout le fardeau de cette affaire. Revoyant ses priorités dans la vie, Amara avait décidé que ses études étaient beaucoup trop importantes. Ses relations sociales aussi, alors elle s'efforçait à être un peu plus ''gentille'' avec ceux qu'elle connaissait. Mais pas avec n'importe qui non plus! Il y avait ceux qui n'allaient jamais réussir dans leur vie, Amara préférait ne pas trop s'en mêler. Soit elle les ignorait, soit elle devenait ennemie avec eux. La jeune Swann avait juste des amis dignes de confiance et des amis qui allaient pouvoir l'aider plus tard si elle allait se retrouver dans le trouble. C'était un peu sa nouvelle façon de penser. Tout comme Isis, Amara n'avait pas passé du temps avec ses amis. À peine si elle fut partie cinq jours à New York avec son petit ami Ryan et rencontré deux de leurs camarades sorcières. Pour le reste, la personne la plus jeune qu'elle avait rencontré avait 57 ans. Ce qui veut dire : très vieux. Mais elle ne pouvait pas affirmer que sa vie sociale était un énorme désastre car ça lui avait permis de faire des rencontrer assez utiles dans une vie. Elle pouvait se tailler une petite place en haut de la société.

« C'est bien dommage. » elle fit une petite pose avant de prendre un ton sérieux. « Isis, tu ne devineras jamais ce qu'il y a dans mon sac à main... » dit-elle d'un air mystérieux.

Amara prit son petit sac à main et le déposa sur la table devant elle. Elle n'en dévoila pas encore le contenu, laissant une chance à Isis de deviner. La jeune Seymour n'allait quand même pas croire qu'Amara était venue les poches vides! Ce n'était pas du tout le genre de la Serdaigle. Étant de plus en plus responsable, elle n'allait pas oublier ces objets cruciaux. Il y en avait d'autres dans ses valises mais ce sera pour d'autres fois. Elle allait donner petit à petit ces trésors à Isis pour ne pas tout donner d'un coup et ne rien apporter pendant leurs prochaines rencontres. Ainsi, ça rendra la vipère contente à plusieurs reprises plutôt qu'une seule fois. Le petit sac n'avait pas l'air de contenir beaucoup d'affaires. Comme si mettre un seul rouge à lèvres pourrait le remplir. Mais la bleu et bronze utilise toujours ce magnifique sort qui lui permet de faire en sorte que le sac contienne plus d'objets que d'apparence. Alors la serdaigle avait facilement pu emmener quelques bracelets, quelques colliers et une grosse bague à Isis. Le plus grand trésor trouvé par Amara se fera attendre. Pour l'instant, Isis allait devoir se contenter de ces vieux bijoux. La jeune Swann n'avait pas encore compris pourquoi que la serpentard aimait faire des collections. Amara était tout le contraire de son amie! Dès qu'un objet pouvait être remplacé, Amara le remplaçait. On le la voyait presque jamais porter les mêmes vêtements. Elle pouvait utiliser une paire de pantalons plusieurs fois mais jamais avec le même chandail. Si les vêtements dans sa valise s'épuisent vite, il y avait toujours gaichiffon, où elle pouvait passer toutes sortes de commandes de vêtements. Demander à son elfe de maison de lui faire quelques tenues ne serait pas une bonne idée. Il va lui coudre des vêtements trop communs que n'importe quelle sorcière avait déjà porté. Une vieille idée qui passera par la tête de son elfe... Évitant ce genre de désastre, Amara regardait souvent des revues de mode moldues dans lesquelles il y avait pleins d'idées de beaux vêtements.

" Et bien, tu dois avoir entendu parler de la Gryffondor qui a quitté le camping ? On raconte que son petit ami l'avait trompée. Comme je n'y étais pas je n'ai pas trop pu savoir ce qu'il en était, mais en tendant un peu l'oreille dans le Poudlard Express on apprend beaucoup de choses. Oh, j'ai beaucoup entendu dire que Sarah Wotton avait avoué publiquement être une intello. Et dire que tout le monde pensait qu'elle couchait avec ses professeurs ! Vu comment elle s'habille je pense tout de même qu'il devait y avoir une part de vrai dans ce mensonge. "

La bleu et bronze fut extrêmement surprise en entendant toutes ces informations. Contente et comblé bien sûr mais... surprise. Jusqu'à maintenant, tout ce qu'Isis lui avait dit était de l'information supplémentaire sur ce que la serdaigle savait déjà. Mais en ce moment, Amara ne savait absolument rien. Mais qu'avait-elle fait sur le Poudlard Express? Contrairement à d'habitude, Amara n'avait aucune idée de ce qu'Isis racontait. La Gryffondor? Laquelle? Jamais entendu parler... C'était une honte de ne pas savoir une partie de ces histoires, mais ne pas les savoir du tout... C'était impensable. Comment Amara avait fait pour que tout lui échappe? Sur le train, elle était restée dans son propre monde à raconter son été à ceux qui voulaient bien l'entendre, c'est-à-dire beaucoup de monde dans son compartiment. Par contre, pour ce qui concerne Sarah Wotton, Amara avait entendu quelques rumeurs mais de vieilles rumeurs. Depuis le début de l'été et on n'était jamais sur. Mais maintenant que ça se prouve... Mais quel était donc le rapport qu'elle était une intello? Amara ne comprenait plus rien. Elle était perdue. Une chance qu'Isis se trouvait en avant d'elle et que la serpentard était prête à lui livrer toutes les rumeurs qui ont échappé à la serdaigle au cours de l'été et depuis le début de l'été.

« Dis donc, tu en sais des choses! Pour tout te dire, j'ai tout manqué. Pour la Gryffondor, je ne sais même pas c'est qui. » dit-elle avec un sourire embarrassé. « Mais pour ce qui concerne Sarah, j'ai vu ses tenues vestimentaires, je comprends. Mais si non, je n'ai rien entendu. Je compte sur toi pour me mettre à jour. » dit-elle en faisant un clin d’œil complice.

Isis était vraiment le plus grand espoir d'Amara. La serdaigle avait aussi d'autres ressources mais elle n’entretenait pas le même genre de relation qu'avec Isis. La serdaigle était amie avec la vipère, une relation qu'Amara n'entretenait pas avec n'importe quel sorcier ou sorcière. Isis était digne de confiance alors Amara se basait au maximum sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyMar 30 Oct - 19:30

"C'est bien dommage. Isis, tu ne devineras jamais ce qu'il y a dans mon sac à main..."

Oubliant aussitôt ce qu'elle était en train de dire précédemment, Isis dévia son regard vers le sac en question, les pupilles brillant d'impatience de savoir quel en était le contenu. Elle y avait pensé ! Trop excitée à l'idée qu'elle aurait sa part du marché, et par conséquent une nouvelle pièce pour enrichir son immense collection, elle s'efforça toutefois de ne rien laisser paraître et de demeurer impassible. Néanmoins, toute personne douée d'un minimum de sens de l'observation aurait aisément deviné qu'elle était comme une petite fille la veille de Noël... La seule chose capable de la contenir était l'éducation qu'elle avait reçu, l'incitant à retrouver un peu de contenance pour ne pas paraître impolie devant son amie en se montrant trop curieuse. Mais elle avait bien hâte que la Serdaigle lève le rideau sur ce mystérieux présent ! Car c'en était un, forcément, du moins elle l'espérait. Que pouvait-elle avoir à lui montrer s'il ne s'agissait pas de l'un de ces bijoux ou d'un objet dont elle était la seule à discerner l'intérêt qui lui était propre. Car elle savait qu'Amara chérissait toutes les nouveautés, surtout chez les vêtements moldus, et c'était également le cas pour les parures et autres accessoires. Isis, quant à elle, avait un certain attrait pour l'ancienneté, qui avait valeur de trésor dans l'éventail qui constituait sa précieuse collection. Elle aimait beaucoup l'idée de conserver envers et contre tout sa petite fortune, espérant qu'elle traverserait les âges. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il adviendrait de ses collections une fois qu'elle ne serait plus en mesure de s'en occuper, c'était bien pourquoi elle craignait de mourir prématurément ou suite à un accident, elle tenait fermement à être enterrée avec tous ses objets, de manière à ce qu'ils restent en sa possession jusqu'à la fin, c'était certainement la seule façon existante pour qu'elle puisse parvenir à rendre l'âme en toute bonne conscience, on racontait beaucoup d'histoires au sujet des fantômes de l'école. Il lui arrivait parfois de se dire qu'elle finirait par en devenir un si elle n'avait pas réussi à terminer toutes ses collections... En attendant, il s'agissait de deviner ce qu'Amara avait pour elle, elle venait elle-même d'avouer qu'elle n'était pas venue les mains vides et elle brûlait d'impatience de savoir ce qu'elle avait décidé d'apporter pour l'occasion.

" Oh ! J'ai hâte de le savoir. Est-ce que je peux voir de quoi il s'agit ? " répondit-elle avec un immense sourire en peinant à apaiser son excitation.

Visiblement la Serdaigle avait décidé de faire durer le plaisir... mais Isis n'en était que plus curieuse de savoir de quoi il s'agissait exactement. Après tout, même si Amara restait son amie, cela restait l'un des grands avantages qu'il y avait à la côtoyer, la Bleu & Bronze avait toujours de quoi lui faire plaisir, et en échange elle n'avait qu'à lui faire part des quelques bruits de couloirs qui couraient. Et puisqu'aller se renseigner de part et d'autre auprès des principaux concernés faisait partie de sa spécialité, après amasser les objets de collection, elle ne rencontrait pas la moindre encombre à cela, c'était même plutôt distrayant. Puis la jeune Swann avait une certaine notoriété dans Poudlard, il ne fallait pas l'oublier. Si elle voulait se faire un titre, elle devait bien veiller à ses fréquentations, et par chance Amara faisait partie des mieux placées pour cela, puisqu'elle adorait les rumeurs et la mode. On choisissait ses amis, n'est-ce pas ? Aussi, Isis pensait que tant qu'à les sélectionner soi-même, mieux valait garder ceux avec de beaux habits, de beaux objets et accessoires, et ceux avec de bons conseils. Or, si elle décidait qu'elle voulait ajouter à sa collection une nouvelle paire de chaussures, elle savait qu'elle pourrait toujours s'adresser à la Bleu & Bronze qui l'orienterait certainement sur de bons choix. Certes, ce n'était pas exactement la définition que n'importe qui donnerait de l'amitié, mais puisqu'elles s'appréciaient beaucoup l'une et l'autre et que chacune trouvait son compte dans ce marché, où était donc le problème ? Non, et puis Scarlett approuverait, il valait mieux qu'elle se fasse une place parmi ceux qui pourraient l'aider dans son ascension que parmi les rats de bibliothèque. Et finir sa scolarité dans la même transparence que les mordus de bouquins ? Non merci, elle préférait cent fois se débrouiller toute seule que de tomber aussi bas. D'autant plus que c'était bien là l'objectif de sa cinquième année, se faire un nom, et elle ne comptait pas en démordre si facilement.

"Dis donc, tu en sais des choses ! Pour tout te dire, j'ai tout manqué. Pour la Gryffondor, je ne sais même pas c'est qui. Mais pour ce qui concerne Sarah, j'ai vu ses tenues vestimentaires, je comprends. Mais sinon, je n'ai rien entendu. Je compte sur toi pour me mettre à jour."

Il était toujours plaisant de savoir qu'elle était toujours capable de mettre les autres à la page, elle craignait bien d'avoir perdu ce petit talent... après tout, Amara était toujours bien renseignée, il fallait dire que Scarlett faisait toujours très bien son travail, en prélevant des informations elle ne savait où et en allant les semer un peu n'importe où. C'était la meilleure commère du château, à coup sûr... aussi, elle estimait qu'elle ne pouvait qu'apprendre d'elle. Toujours était-il que c'était l'occasion où jamais, si sa petite machination était toujours de mise... la Serdaigle n'aurait pas de raison de ne pas y croire, tout ce qu'elle avait raconté était la vérité du début jusqu'à la fin, elle pouvait bien se permettre un petit détournement... qui ne plairait certainement pas à son grand frère, certes. Mais comment pourrait-il le savoir ? Ce n'était là que des rumeurs qu'elle comptait propager, l'information passerait comme une lettre à la poste. Tout le monde savait bien que tout ce que l'on disait n'était pas forcément vrai, n'est-ce pas ? Et bien c'était le cas précisément, elle n'avait qu'à dire que cette fois-ci elle avait eu des sources un peu moins informées que d'habitude si son plan venait à être découvert. Elle ne comptait pas se servir d'Amara pour cela, mais la Bleu & Bronze l'aiderait probablement grandement à diffuser ce ragot qu'elle tenait à faire tourner, espérant qu'il arriverait aux oreilles des hautes instances de Poudlard. Ainsi, elle espérait bien ruiner entièrement la réputation de cette fille qui passait son existence dans la bibliothèque, de cette manière elle comprendrait aisément qu'il valait mieux ne pas s'approcher trop près de son grand frère et qu'elle ferait bien mieux de rester terrée dans ses ouvrages. Elle ne faisait rien de mal, non ? Elle agissait simplement dans l'intérêt de tout le monde, seulement le sien y gagnerait peut-être un peu plus que les autres... enfin, ce n'était là qu'un détail sans importance, pour l'heure il fallait convaincre Amara que ce qu'elle avançait était bel et bien fondé. Après tout, il y avait peu de chance qu'elle connaisse Bonnie, elle était trop bien pour s'y abaisser... enfin, du moins, c'était ce qu'elle pensait, peut-être faisait-elle erreur sur la question.

" La Gryffondor... Lara quelque chose, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Et ses tenues vestimentaires en disent peu, beaucoup racontent qu'elle avait pour habitude d'aguicher tous les garçons dans les couloirs... Oh, et je suppose que tu n'as rien entendu sur cette rousse qui est toujours dans la bibliothèque ? "

Certainement pas, elle était souvent bien renseignée au niveau des rumeurs, et si elle ou Scarlett avait entendu parler de quelque dire concernant Bonnie, elle s'en serait souvenue, et s'en serait même probablement servi pour s'occuper de réduire à néant sa réputation. Mais après tout, ce n'était pas forcément un plan qui allait tomber à l'eau, non ? Elle avait bien une idée derrière la tête, et comptait bien en faire part à Amara. Seulement, cette dernière la croirait-elle ? Elle l'espérait, tout comme elle croisait les doigts pour que la Bleu & Bronze l'aide par la suite à propager ce qu'elle avait l'intention de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyDim 25 Nov - 19:54

" Oh ! J'ai hâte de le savoir. Est-ce que je peux voir de quoi il s'agit ? "

Amara était contente d'avoir suscité l'intérêt de la vert et argent. Bien entendu, la serdaigle était prête à faire durer le plaisir mais il ne fallait quand même pas trop faire souffrir Isis. Amara avait tellement acheté de vieux bijoux pendant son voyage au Portugal cet été! Pendant cinq jours, elle était allée à New York mais ce n'était pas une ville trop ancienne. C'est à peine si ça faisait 300 ans que cette ville existait. Il y avait donc de vieux objets mais pas si vieux que ça. Mais le Portugal existait depuis toujours! Toujours c'est un bien grand mot car ce pays n'existait pas vraiment depuis toujours mais il ne fallait surtout pas compter sur Amara pour dire exactement de quand il date. La bleu et bronze sait pertinemment que l'Europe a les pays les plus riches et les plus anciens de l'histoire mais elle ne s'y connaît pas trop en dates. Tout ça pour en venir au fait que le Portugal contenait des trésors bien plus vieux que New York. L'Amérique était un continent «nouveau» pour certains. C'est ainsi qu'on le lui avait dit à New York. Mais pour Amara, un continent nouveau c'est un continent qui avait été fondé dans la dernière décennie... Ce qui n'existe évidemment pas puisqu'on dit qu'on a déjà découvert toutes les terres de la planète. Mais on ne savait jamais. Peut-être qu'un jour on en découvrir un nouveau, n'est-ce pas? En plus, le Portugal était collé sur un océan. Oui, ça voulait bien signifier qu'il y avait plus de richesses que tout autre pays. Les pirates venaient déposer leurs trésors sur des plages. Évidemment que la jeune Swann n'était pas allée creuser sur une des plages du Portugal pour rapporter des trésors à Isis mais il y avait le plus vieux port de tout le Portugal où Amara était allée. Dans ce port, il y avait une petite boutique d'antiquités mais peu e monde la visitait car les prix étaient exorbitants. La serdaigle ne s'en faisait pas trop pour ce facteur car le prix n'avait aucune importance pour elle. Tant qu'elle avait de l'argent, tout allait pour le mieux. Ayant toujours beaucoup d'argent avec elle, ça ne lui causait aucun problème. Après avoir acheté un cadeau à une amie, c'était assez comique de voir cette dernière essayer de ramasser l'argent nécessaire pour en donner un cadeau de la même valeur à Amara. Peu de personnes possédaient une immense richesse. Il y avait bien sûr Ryan mais on dirait qu'Amara était en train de le perdre de plus en plus...

« Je te montre le contenu de ce sac sur le champs. » dit-elle avec un sourire en coin. Amara commença pour ouvrir le sac et elle allait sortir ces objets du moins intéressant jusqu'au plus intéressant. C'était son opinion, Isis aura peut-être un tout autre jugement. « Cette première pièce vient de New York. Elle date du XIe siècle. Je ne sait pas trop à quoi elle servait. C'est une petite clé et la vendeuse m'avait dit qu'elle avait servit de je-ne-sait-trop-quoi aux sorcières de Salem. »

Amara avait sorti la clé du sac. Elle allait sortir tous les objets du sac avant de les donner à Isis afin de bien lui montrer tout ce qu'elle avait. À la fin, elle remettra ces bijoux dans le sac et donnera le sac à Isis. Avait-elle oublié de mentionner que le sac venait du XIIe siècle? Peut-être bien mais ce n'était pas important. La vipère le remarquera peut-être... Amara était vraiment décidée à faire durer le plaisir en montrant chaque pièce une par une... La jeune Seymour avait l'air très contente à l'idée de voir tous ces trésors. Elle ne sera pas déçue en tout cas. Amara ne lui donnera pas tout ce qu'elle avait apporté de ses voyage. La Serdaigle avait laissé quelques pièces dans son dortoir pour les donner plus tard à Isis. Les deux allaient quand même se revoir avant les vacances pour Noël et Amara ne pourra quitter le château à la recherche de vieux trésors. Pour Noël, peut-être que la jeune Swann trouvera quelques vieux manuscrits dans son manoir familial. Elle verra cela plus tard. Amara s'était toujours demandé ce qu'Isis faisait avec de telles trésors. Une collection bien sûr, mais à quoi servait-elle? Isis avait-elle tout un plan bien organisé derrière tout ça ou bien était-ce seulement un petit fantasme que d'avoir une collection de vieux trésors Même si ça intriguait beaucoup Amara, la serdaigle n'avait jamais rien demandé à Isis. Peut-être que c'était vraiment juste une petite collection. Tout le monde avait sa propre passion. Certains collectionnaient les livres, d'autres les cartes de chocogrenouilles et, dans le cas d'Isis, les vieux trésors. C'était très intéressant d'avoir une collection, jeune, Amara y avait pensé. Mais elle ne pourra jamais s'en occuper. Il n'y avait aucun objet qu'elle aimerait collectionner car elle ne réussit jamais à s'attacher à un objet. C'était arrivé une seule fois dans sa vie, c'était une exception. Avant sa répartition, enfin, avant de prendre le train pour aller à Poudlard pour la première fois de sa vie, sa grand-mère lui avait offert un collier en Lapis Lazuli, un pierre bleue étincelante et magnifique. Amara l'avait adoré dès la seconde qu'elle l'avait vue. Ce collier se passait de génération en génération dans sa famille mais sa grand-mère ne l'avait jamais offert à sa mère car cette dernière ne le mériterait sûrement pas. Elle était une disgrâce à la famille. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait fini à Azkaban avec son mari. Pourtant, de cette réunion de personnes, le fruit de leur «amour» fut Amara et aucun parent ne pourrait être déçu. Tous les parents désireraient avoir Amara comme enfant, n'est-ce pas? Elle ne savait pas c'était qui qui ne l'aimerait pas. Mais ses parents ont préféré le Seigneur des Ténèbres plutôt que leur fille... Ils en ont payé le prix.

" La Gryffondor... Lara quelque chose, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Et ses tenues vestimentaires en disent peu, beaucoup racontent qu'elle avait pour habitude d'aguicher tous les garçons dans les couloirs... Oh, et je suppose que tu n'as rien entendu sur cette rousse qui est toujours dans la bibliothèque ? "

Hm... Lara... ça disait quelque chose à la Serdaigle mais elle ne pouvait pas vraiment l'associer à une histoire. Après mûre réflexion elle ne rappela qu'on lui avait dit sur le train quelque chose du genre que Lara avait quitté le camping juste comme ça et qu'elle n'était pas revenue à Poudlard. Mais que s'était-il passé pour qu'elle parte ainsi? Amara ne connaissait pas toute l'histoire mais Isis lui en dirait pas mal... Pour ce qui concerne la préfète des Poufsouffles, Amara en avait entendu des histoires à son sujet. Pour bien comprendre, Amara aimait la popularité... Enfin, tout le monde aimerait être populaire, n'est-ce pas? Certains en bien, d'autres en mal. Mais d'habitude on aime mieux être populaire en bien. Que le monde parle de nous sans s'arrêter! Mais le type de popularité qu'avait Sarah était indésirable. Personne ne voudrait être comme elle. Parmi toutes les personnes populaires, il y avait toujours des remarques négatives à leur sujet. Parfois c'était inventé, comme n'importe quel ragot... Parfois c'était vrai, mais bon, personne n'était parfait alors c'était sûr qu'il y avait des raisons pour parler négativement de quelqu'un. Mais il y avait un léger problème quand quelqu'un ne reçoit rien d'autre que des remarques négatives. En ce qui concerne la rousse... jamais entendu parler. Amara ne fréquentait jamais la bibliothèque... En fait, elle ne savait même pas à quoi ça ressemblait. Était-ce grand? Était-ce petit? Y avait-il beaucoup de livres? Elle n'en savait rien. Elle n'avait vraiment aucune idée de qui était la rousse. À sa connaissance, les seules rousses qui existaient à Poudlard étaient les Weasley. Il y avait Molly et sa famille...

« Lara... Est-ce elle qui a soudainement quitté Poudlard sans annoncer? J'ai entendu pleins de rumeurs au sujet de Wotton, on ne saura peut-être jamais ce qui est vrai et ce qui est faux mais assurément, toutes les rumeurs ont quelque chose de vrai... En ce qui concerne la rousse, je ne suis jamais allée à la bibliothèque. Est-ce une Weasley? Ce sont eux qui roux d'habitude » dit-elle en laissant échapper un léger gloussement.

Amara avait bien hâte de connaître tous les potins qu'elle avait manqués à Poudlard. Aux dernières nouvelles, il y avait pleins de nouveaux élèves et des rumeurs sur eux qui circulaient. Mais Amara ne les connaissait pas trop. Une chance qu'Isis pourra l'aider à revenir sur le bon chemin. Être absente tout ce temps était inacceptable mais elle rembarque dans l'aventure plus prête que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyMer 20 Fév - 18:33

« Je te montre le contenu de ce sac sur le champs. Cette première pièce vient de New York. Elle date du XIe siècle. Je ne sait pas trop à quoi elle servait. C'est une petite clé et la vendeuse m'avait dit qu'elle avait servit de je-ne-sait-trop-quoi aux sorcières de Salem. »

Toute excitée, Isis dut se retenir de ne pas battre des mains tout en sautillant sur place. Elle avait beau ressembler en tous points à une petite fille à laquelle on aurait promis une glace ou un tour dans un parc d’attraction, mais peu importait. Elle allait avoir de nouvelles pièces de collection rien que pour elles ! Qui plus était, tout cela était bien loin d’être anodin, il était bien connu qu’Amara avait du goût et savait parfaitement choisir les plus beaux morceaux de choix. Si elle ne s’abusait, cette dernière n’était pas vraiment comme qui pourrait dire en difficulté financière, selon son bon souvenir la Serdaigle avait une grand-mère qui lui donnait bien suffisamment pour pouvoir tout se permettre. Voyages, vêtements, bijoux... Certes, la Bleu & Bronze était enviable, mais Isis se réjouissait davantage d’être son amie qu’autre chose, puisqu’en l’échange de rumeurs bien assaisonnées Amara lui faisait toujours don d’un précieux élément qu’elle pourrait rajouter à ses étagères. Comme elle hâte de montrer celle qu’elle venait de lui accorder à Freyja ! Sa meilleure amie adorerait sûrement, et il lui faudrait certainement attendre un peu avant que cette dernière ait terminé d’examiner la pièce sous tous ses aspects. Après tout, l’une comme l’autre étaient toutes deux des passionnées de ce genre de choses... Qui plus était, elle semblait plutôt avoir de la valeur, et Amara avait bien précisé l’avoir ramené de New York. Savoir que l’objet en question avait parcouru du chemin avant d’atterrir dans la main d’Isis accroissait sa valeur pour la jeune couleuvre, même si cela pouvait ne pas toujours être compréhensible pour tout le monde. Peu importait qu’elle ait pu servir à quoi que ce soit avant d’entrer en sa possession, c’était seulement pour leur aspect décoratif et ornemental que la Serpentard adulait ses pièces de collection. Ainsi donc il s’agissait d’une clé... la jeune Seymour n’était pas vraiment intéressée par ce qu’elle aurait hypothétiquement pu ouvrir avec, ça c’était le cadet de ses soucis, mais elle avait l’air ancienne, cela lui suffisait pour jeter son dévolu dessus. L’aspect historique n’était pas vraiment important non plus... Elle ne connaissait pas grand chose aux sorcières de Salem et le vivait magnifiquement bien comme ça.

« Oh, Ama’, c’est formidable ! Je sais déjà où est-ce que je vais la ranger, c’est une petite merveille. Freyja va être folle de jalousie ! » s’exclama-t-elle avec ravissement, continuant de tourner et retourner dans sa main la petite clé.

Avec tous les petits objets anciens mais pourtant dénués d’utilité qu’elle conservait précieusement, juste au dessus de son lit dans la salle commune... S’y trouvait aussi la pierre de lune qu’elle avait laborieusement fini par trouver avec Cooper l’été précédent. Heureusement, elle n’était pas folle, et avait bien sûr pris la peine d’ensorceler l’endroit afin que les voleurs puissent changer d’idée en s’approchant, il n’était pas question qu’elle laisse ne serait-ce qu’une infime partie de ses petits trésors à n’importe qui. A Serpentard, qui savait combien de personnes mal intentionnées pouvaient ambitionner de s’approprier ce qui était pourtant en sa propriété ! Il devait y en avoir bon nombre, et elle ne tenait pas à en faire l’expérience pour le savoir. Il y avait déjà d’immondes petits cancrelats qui s’étaient amusés à disperser sa collection de cartes de chocogrenouilles l’année dernière... Heureusement, elle et son grand frère avaient pu toutes les réunir en salle sur demande puisque c’était là-bas qu’ils les avaient cachées, sachant pertinemment que la couleuvre en serait profondément contrariée. Quel genre de monstre pouvait ainsi lui voler impunément ses collections pour les disséminer un peu partout ? Avec le temps qu’elle avait passé à les chercher, c’était une honte, elle et Cooper auraient pu y passer la nuit et risquer d’être pris par le concierge ! Heureusement, rien de tel ne s’était produit, et c’était tant mieux. Mais les objets qu’Amara lui offraient avaient toute leur valeur, et elle ne comptait prendre le moindre risque en les mettant à la vue de tous... Elle devrait bien trouver un sortilège suffisamment pratique pour lui permettre de les dissimuler et de s’assurer qu’ils restent bien en sécurité.

« Lara... Est-ce elle qui a soudainement quitté Poudlard sans annoncer? J'ai entendu pleins de rumeurs au sujet de Wotton, on ne saura peut-être jamais ce qui est vrai et ce qui est faux mais assurément, toutes les rumeurs ont quelque chose de vrai... En ce qui concerne la rousse, je ne suis jamais allée à la bibliothèque. Est-ce une Weasley? Ce sont eux qui roux d'habitude »

Isis étouffa un léger ricanement. Non, elle ne se donnerait jamais la peine de colporter sur de pareils imbéciles... Elle ne voulait pas être méchante, mais il n’y avait pas grand chose de très intéressant à raconter des rumeurs sur leur compte, mis à part faire partie d’une famille composée de membres qui se reproduisaient comme des lapins, elle ne voyait pas ce qu’il y avait de particulier chez eux. Non, elle parlait bien de Bonnie Brawne, la petite amie de son grand frère, sur laquelle elle cherchait à dire le plus de médisances possible. Cette fille lui avait volé son aîné, il fallait qu’elle paie ! En plus, la jeune couleuvre ne la sentait pas, après leur confrontation à Gaichiffon elle était pratiquement certaine que la jeune rousse avait plus d’un tour dans son sac, et que si elle le désirait, elle pouvait manipuler Cooper à sa guise. Il était temps de lui donner une leçon ! Aussi, Isis avait pris l’initiative de diffuser de fausses rumeurs dévalorisantes à son sujet... Et il était temps de les faire circuler. Quelle chance elle avait que Ryan soit aussi commère qu’elle...

« Oui, c’est bien elle ! Et non, ce ne sont pas les Weasley. Qui peut bien leur porter un quelconque intérêt ? Je parlais de Brawne, l'asociale, tu sais ? Il parait qu’elle et une de ses amies, Whitby, sont en compétition pour courtiser le préfet de Gryffondor ! Alors qu’elle sort déjà avec un étudiant... C’est une honte, n’est-ce pas ? » annonça-t-elle en jubilant.

Après tout, la supercherie était légère. Qui pourrait bien découvrir qu’elle était la seule à être à l’origine de cette rumeur ? Après tout elle exagérait à peine, elle n’avait pas eu de preuve tangible que ce n’était pas le cas, mais elle avait cru entendre qu’en cours de divination elle avait fait exprès de se mettre à côté de Gabriel pour mieux pouvoir flirter avec. Si ce n’était pas de la provocation, ça ! En attendant, elle avait hâte qu’Amara la fasse circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyMer 20 Fév - 21:31

« Oh, Ama’, c’est formidable ! Je sais déjà où est-ce que je vais la ranger, c’est une petite merveille. Freyja va être folle de jalousie ! »

Amara eut un sourire satisfait sur les lèvres. Jamais elle n'aurait pensé qu'Isis serait contente à ce point là. La Serdaigle savait que sa camarade était folle des anciens bijoux ou tout ce qui était ancien et qui pouvait faire partie d'une collection, mais pas à ce point là. Amara n'avait jamais comprit la passion d'Isis pour ces vieilles affaires. Enfin, ce n'était pas vieux pour rien, le monde a changé et les bijoux aussi. Puis, il n'a pas changé pour rien, mais il y a changé pour être meilleur. Il faut donc oublier le passé afin d'aller vers une vie meilleure avec des meilleurs objets. Les anciens ne servaient plus à rien, ce n'était rien d'autre que des attrape-poussière. Il n'y a avait rien de tel dans l'entourage de la bleu et bronze. Tout était propre et nouveau chez elle. Enfin, dans sa chambre, car sa grand-mère était coincée dans son époque avec toutes les antiquités qui ont existé. Pourtant, Amara ne faisait jamais part de ces pensées à Isis, car elle risquerait de la blesser. De plus, Isis préférait ces vieux objets plutôt que l'argent ou tout autre chose en échange de rumeurs bien croustillantes. Cette passion qu'avait la vipère arrangeait la jeune Swann, tout était en sa faveur. Aussi, elle ne savait pas que Freyja adorait les collections d'Isis et qu'elle pourrait en être jalouse. Voilà qui devenait de plus en plus intéressant. Rusée comme elle l'était, Amara pourrait aussi connaître d'autres rumeurs venant de la part de Freyja. Deux personnes qui seraient capables de fournir d'intéressantes rumeurs à Amara. Cette dernière ne savait pas vraiment pourquoi elle adorait tant ces rumeurs. On dirait que ça la faisait vivre une autre vie. Comme si tous les élèves de Poudlard étaient des marionnettes et qu'elle tirait sur les cordes. Le sentiment que lui prodiguait cette expérience était si puissant qu'Amara ne pourra jamais s'en séparer. Elle contrôlait si facilement les autres. Enfin, les plus jeunes étaient faciles à contrôles, pour les plus âgés, Amara savait comment chercher leurs plus sombres secrets et les faire chanter par la suite. Ainsi, elle avait un pouvoir immense. Le malheur était quand une certaine personne cachait tout de sa vie privée et que la Serdaigle ne pouvait rien en savoir. Mais d'habitude, ces personnes n'intéressaient personne, même pas Amara. Finalement la bleu et bronze éparpilla tous les autres bijoux sur la table avec précaution. Elle fit attention à bien les placer pour qu'Isis puisse tous les voir.

« Ça, c'est un torque gaulois en bronze, il a été porté par des celtes au Moyen Âge. Ici, un diadème datant de la Renaissance. Finalement, il y a quelques bagues venant d'un peu partout dans le monde. Celle-ci a un diamant, l'autre et faite en or, celle de droite a un rubis et celle un gauche un saphir. Je n'ai pas trouvé une bague avec de l'émeraude, mais j'ai trouvé un bracelet. Tu pourras le porter tous les jours, car l'émeraude est verte et tu as à Serpentard alors le tout devrait bien s’agencer avec ton uniforme. Je les ai tous achetés à New York cet été dans une petite boutique, amis la vendeuse m'avait bien informée que chaque pièce venait d'un pays différent. Certains bijoux furent trouvés au fond de la mer. » dit-elle en pointant chaque bijou, tour à tour.

La boutique dans laquelle était allée Amara était peut-être petite, mais il fallait en dépenser gros. Jamais la jeune Swann n'aurait deviné qu'il y avait tant de personnes qui convoitait les bijoux antiques. Elle n'avait pas comprit pourquoi c'était si cher que ça. Trouver un bijou qui date de quelques centaines d'années et le placer dans un magasin ne requiert pas tant d'énergie, alors pourquoi est-ce que ça coûte aussi cher? La vendeuse lui avait pertinemment dit que chercher un collier au fond de la mer était coûteux, mais Amara n'en voyait point l'intérêt. En plus, ces vielles affaires n'étaient même pas belles. Au moins, après être sortie de la boutique, Amara s'était lavé les yeux en s'en allant dans un magasin avec tous les nouveaux bijoux sur le marché. Amara s'achetait souvent des bagues qui avaient comme ornement un saphir. Cette belle pierre bleu qui représentait à merveille la grandiose maison de Rowena Serdaigle. Sans oublier que le bleu allait bien avec son teint naturel et ses cheveux. Il y avait aussi le nouveau bracelet Pandora que la jeune Swann s'était acheté. Il fallait qu'elle mette une pierre de plus à chaque voyage qu'elle faisait. Jusqu'à maintenant, elle avait acheté le bracelet et trois pierres. Lorsque le premier sera plein, elle en achètera un autre. L'ancien sera rendu vieux avec le temps et Amara pourrait le donner à la verte et argent. Isis sera sûrement contente d'avoir ce bracelet avec chaque pierre venant d'un pays différent. Pour l'instant, Amara était seulement rendue à son premier et elle l'affichait constamment sur son poignet gauche. Elle le portait assez souvent en dehors des cours, car elle pouvait mettre des vêtements qui s’agençaient. Pendant les cours, prise avec son uniforme, elle devait toujours mettre d'autres bijoux qui allaient bien avec les couleurs des Serdaigles. Une chance que la bleu et bronze avait une panoplie de bijoux bleus, car elle ne mettait presque jamais le même. Peut-être deux fois par année et ensuite elle le donnait à quelqu'un d'autre.

« Oui, c’est bien elle ! Et non, ce ne sont pas les Weasley. Qui peut bien leur porter un quelconque intérêt ? Je parlais de Brawne, l'asociale, tu sais ? Il parait qu’elle et une de ses amies, Whitby, sont en compétition pour courtiser le préfet de Gryffondor ! Alors qu’elle sort déjà avec un étudiant... C’est une honte, n’est-ce pas ? »

Amara comprit enfin. Quelle chance qu'Isis n'allait pas lui raconter les « exploits » des Weasley. Qui voulait entendre parler d'eux. Malheureusement, ils se reproduisaient comme des lapins donc ils n'étaient pas en voie d'extinction, ils devraient l'être. Qui pourrait bien se tenir avec eux, à part certains Gryffondors qui n'ont aucun sens de la réputation. Quel dommage que ces rouquins aient déjà la réputation à zéro à cause de leurs ancêtres. Une chance qu'Amara n'était pas née dans une famille comme la leur. Pour revenir au présent, elle connaissait Astride Whitby, car elle l'avait rencontrée à New York l'été passé. Elle n'en connaissait pas plus sur la Poufsouffle. En ce qui concerne Brawne, Amara avait déjà entendu parler d'elle, évidemment que la jeune Swann l'avait déjà vue. Une tête rousse ne passe pas inaperçue dans les couloirs du château qu'est Poudlard. Par contre, Amara ne s'était jamais attardée sur elle, car comme le disait Isis, c'était une asociale. Mais cette asociale n'était pas une petite innocente. Être la petite amie d'un étudiant et flirter avec Baxter, la honte. Cette vipère ne savait pas dans quel plat elle se mettait les pieds. À son souvenir, Brawne devait être beaucoup trop jeune pour sortir avec un étudiant. À Poudlard, on aurait tout vu. Cette rumeur avait l'air d'être assez vraie. Ces deux filles n'avaient donc aucune dignité? Peut-être que ce mot n'existait pas dans leur vocabulaire tout simplement. Si jamais Amara s'ennuyait un jour, elle savait quoi dire et à qui le dire. Avec un peu de chance, ces filles possédaient quelque chose qu'Amara aimerait avoir et pour l'obtenir, elle les fera chanter. C'était un petit loisir qu'avait la Serdaigle.

« Ah oui, ces noms me disent quelque chose. Tu es sûre qu'elles flirtent avec Baxter? C'est étonnant tout de même. Le mot dignité n'existe pas dans le dictionnaire de n'importe qui. Tu as d'autres informations? »

La bleu et bronze était prête à entendre toutes les nouvelles du château. Elle n'avait pas le temps de filtrer tout ce qu'elle entendait. Ce boulot revenait à Isis. Amara ne faisait qu'écouter ce que lui disait Isis, car celle-ci était une source sûre. La jeune Swann était impatiente à l'idée d'en savoir plus sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyDim 17 Mar - 14:40

« Ça, c'est un torque gaulois en bronze, il a été porté par des celtes au Moyen Âge. Ici, un diadème datant de la Renaissance. Finalement, il y a quelques bagues venant d'un peu partout dans le monde. Celle-ci a un diamant, l'autre et faite en or, celle de droite a un rubis et celle un gauche un saphir. Je n'ai pas trouvé une bague avec de l'émeraude, mais j'ai trouvé un bracelet. Tu pourras le porter tous les jours, car l'émeraude est verte et tu as à Serpentard alors le tout devrait bien s’agencer avec ton uniforme. Je les ai tous achetés à New York cet été dans une petite boutique, amis la vendeuse m'avait bien informée que chaque pièce venait d'un pays différent. Certains bijoux furent trouvés au fond de la mer. »

Gloussant tout en s'empressant de fourrer les bijoux dans sa main, afin de pouvoir les examiner sous tous les angles, jusqu'au moindre grain de poussière reposant sur une facette des pierres qui lui étaient présentées là, Isis s'extasiait véritablement. Un diadème datant de la renaissance, réellement ? Elle savait Amara très riche, mais où donc s'était-elle procurée un tel bien ? On ne devait en voir que dans les musées ! Et pourtant, dès à présent, il faisait partie de sa précieuse collection. Seulement en l'échange de quelques rumeurs ! Freyja allait être verte, elle prenait déjà un plaisir incommensurable à l'imaginer, perplexe, devant le véritable trésor qu'elle allait ramener en salle commune Serdaigle. Et toutes ces bagues ! En plus de celles qu'elle possédait déjà, alors là elle allait pouvoir orner chacun de ses doigts. Les quelques cicatrices, séquelles de son accident dans les toilettes des garçons de l'année passée, passeraient bien inaperçues avec toutes ces perles rares, et c'était sans parler du bracelet en émeraude. Et le torque gaulois, qu'il irait bien tout au sommet de son étagère ! Amara devait avoir tant de contacts pour avoir obtenu tout cela, l'argent qu'elle devait dépenser ne devait pas avoir de réelle valeur à ses yeux pour qu'elle le dépense ainsi. En échange elle aurait pu demander des choses astronomiques, mais non, elle choisissait simplement d'obtenir de la jeune couleuvre les quelques échos de couloir qu'elle avait entendu de part et d'autre dans le château. N'importe qui en aurait profité à sa place ! En plus, Isis était très opportuniste, elle aurait facilement accepté pour n'importe quelle requête avec un trésor aussi appétissant à la clé. Elle ouvrit donc la breloque du bracelet afin de l'accrocher à son poignet, vérifiant sous tous les angles qu'il s'accordait effectivement bien avec son uniforme.

" Oh, ils sont sublimes ! Et j'adore le bracelet. Dans un pays différent, tu dis ? Tout ceci est vraiment formidable, ma collection va s'en retrouver joliment agrandie ! Tu as été à New York cet été ? "

De toute évidence, puisque la Serdaigle parlait de ce qu'elle y avait acquis. Elle avait l'air de beaucoup voyager ! Isis avait beau être une très bonne amie de la Bleue & Bronze, elle ne la connaissait néanmoins pas suffisamment pour savoir comment se passaient les choses dans la vie personnelle de cette dernière, mais elle se doutait que le moindre de ses désirs devait facilement être exhaussé. Elle devait être issue d'une famille très riche, et probablement être fille unique pour obtenir tout ce qu'elle désirait sur un plateau d'argent de cette manière ! Il lui semblait que si Amara souhaitait effectuer un quelconque voyage ou acquérir elle ne savait quel nouveau vêtement, elle n'avait qu'à claquer des doigts. La jeune couleuvre avait été très gâtée dans son enfance, mais à côté de la Serdaigle cela ne paraissait rien n'être à côté.

« Ah oui, ces noms me disent quelque chose. Tu es sûre qu'elles flirtent avec Baxter? C'est étonnant tout de même. Le mot dignité n'existe pas dans le dictionnaire de n'importe qui. Tu as d'autres informations? »

Souriante, Isis s'empressa de hocher la tête en guise d'acquiescement. Bien sûr qu'elle en était certaine ! Enfin mieux valait qu'elle le paraisse. Certes, elle tirait tout cela de sa propre invention, mais cela ni Amara ni qui que ce soit n'avait à le savoir. Plus l'information paraissait vraie, mieux ce serait si elle voulait être une commère à la hauteur de son titre, et surtout si elle tenait à réduire à néant la réputation de cette empotée de Brawne. C'était le prix à payer pour s'être trop approchée de son grand frère, la prochaine fois elle réfléchirait à deux fois avant de le faire ! En tout cas, elle comptait beaucoup sur Amara pour faire tourner l'information, sachant que cette dernière n'avait pas la langue dans sa poche. De toute manière, tout n'était pas entièrement tiré de son imagination, après tout beaucoup racontaient avoir surpris Bonnie en train de rougir comme une pivoine lorsque Baxter s'était assis à côté d'elle en divination, tandis que d'autres avaient évoqué le fait que Whitby soit volontairement tombée devant lui en plein milieu de la bibliothèque pour pouvoir attirer son attention. Après tout, elle avait à peine déformé la réalité, n'est-ce pas ? Et si ça se trouvait, même s'il devait davantage s'agir d'une coïncidence qu'autre chose, tout ce qu'elle racontait était la pure vérité. Du moins, mieux valait l'espérer… Et puis sinon, en quoi cela importait ? Les gens aimaient les rumeurs, et elle leur rendait service en leur en offrant sur un plateau d'argent. Dans quel cas était-elle à blâmer ? Et au final, elle était même presque certaine de faire les choses bien. Au final, qu'en avaient à faire les autres, s'ils avaient de quoi raconter en suivant, peu importait qu'elles soient vraies ou fausses ? En attendant, Amara en réclamait d'autres, et Isis était ravie de pouvoir lui faire cadeau des quelques bruits de couloir qui lui étaient venus aux oreilles ces derniers temps. Concernant les plus croustillants, il y avait de fortes chances qu'ils soient simplement et purement sortis de l'esprit de Scarlett puisqu'ils s'adressaient surtout à une personne en particulier, qui plus était qu'elle ne portait pas dans son coeur, mais encore une fois pourquoi aurait-elle du s'en soucier ?

" Oui, j'en suis certaine, mais venant de la part de Brawne cela ne m'étonne pas, cette fille cache bien son jeu. En revanche, j'ai quelque chose de tout aussi intéressant… Tu as sans doute du entendu parler de la relation entre Rosebury et Spencer, n'est-ce pas ? Ce n'est pas seulement le couple le plus mal assorti que je connaisse, quoique peut-être au niveau intellectuel… Il y a encore pire ! Imagine-toi qu'elle est enceinte, tu te rends compte ? "

Souriant, elle guetta la réaction de son amie. Elle avait hâte de voir la tête qu'elle ferait en apprenant cette nouvelle ! Elle-même ignorait si Hailey était véritablement enceinte, néanmoins c'était bien ce que l'on racontait, donc cela méritait d'être répété. D'autant plus si c'était vrai, cela allait produire un scandale et ce serait tellement réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyDim 31 Mar - 6:04

" Oh, ils sont sublimes ! Et j'adore le bracelet. Dans un pays différent, tu dis ? Tout ceci est vraiment formidable, ma collection va s'en retrouver joliment agrandie ! Tu as été à New York cet été ? "

Amara préférait ne pas trop penser à ce qu'avait été New York l'été passé. D'un point de vue optimiste, la Serdaigle s'était acheté une panoplie de vêtements, assez pour l'année. Elle avait passé presque tout son temps à magasiner; boutiques après boutiques. Si elle n'était pas dans un centre commercial, elle dormait. Elle avait aussi découvert la mode américaine. La bleu et bronze s'était avoué que la mode new-yorkaise et la mode parisienne étaient complètement différentes. Elle avait un vague sentiment que l'Amérique était un peu en retard sur l'Europe, niveau mode bien sûr. En considérant d'autres points de vue, l'avancée technologiques de l'Amérique était presque la meilleure au monde. Que n'avaient-ils donc pas encore inventé? Amara avait profité de son voyage en dépensant presque tout l'argent de son petit ami du moment. Pas qu'elle n'en avait pas, bien au contraire, elle devait être même plus riche que lui, toutefois, Amara était manipulatrice et elle utilisait son pouvoir dès qu'elle en avait la moindre occasion. C'était exactement ce qu'elle avait fait à New York. Elle avait pu assister à plusieurs fêtes tard le soir, elle avait pu faire semblant d'être sa mère afin d'avoir tous les privilèges que méritait un adulte. La jeune Swann s'était amusée à essayer tout le maquillage qu'elle avait, surtout le nouveau qu'elle avait acheté aux États-Unis. Ces beaux souvenirs la faisaient sourire. Malheureusement, toute bonne chose a une fin. D'un point de vue pessimiste, Amara avait passé les pires vacances de sa vie. Avant New York, elle ne savait même pas si elle aimait vraiment son petit ami. Elle avait pensé que ce voyage l'aiderait à mieux définir ses sentiments. Il avait été gentil avec elle, mais ils n'avaient pas passé assez de temps ensemble. À New York, elle avait du subir toutes les plaintes de Ryan sur les anti-moldus. Il se plaignait sans cesse. Les sentiment qu'elle éprouvait alors pour lui commençaient à se dissiper. Il a même réussi à distordre la définition de l'amour pour Amara. Ses sentiments ne furent jamais vrais. Elle pensait que oui, mais tout le monde fait des erreurs. La Serdaigle avait penser l'aimer, elle avait pensé que c'était ça l'amour. Une chance que tout était fini entre les deux. Ce qui avait vraiment effacé toute trace d'affection fut le fait que Ryan lui avait promit d'écrire pendant le reste des vacances, mais il n'avait rien fait. Bien sûr qu'Amara ne lui avait rien écrit; elle avait de meilleures choses à faire. L'intention qu'avait eu Ryan, de ne pas lui écrire, a effacé toute trace de ce qu'il y avait entre les deux. De retour à Poudlard, ils ne s'étaient pas vraiment vus. Sans même en parler, les deux savaient que leur relation ne les mènerait à rien. Comment avait-elle pu tomber sous le charme du serpent au tout début? Dans sa courte vie, elle avait fait quelques erreurs, mais Ryan en était la pire. D'un autre côté, la jeune Swann avait ajouté cette relation à la catégorie : expériences. Elle espérait de tout son cœur rencontrer quelqu'un de mieux.

« Oui, j'y ai été. C'est une belle métropole. En ce qui concerne les bijoux, c'est tout. J'espère qu'ils te plaisent. Et toi, qu'as-tu fait cet été, Isis? »

La Serdaigle détestait de parler de sa vie privée. Non pas que ça la dérangeait de parler d'elle, bien au contraire, elle adorait raconter, à qui veuille bien l'entendre, tout ce qu'elle avait fait pendant l'été. Toutefois, elle se garde toujours certains détails pour elle-même. La plupart des personnes lui racontaient toutes sortes de choses sur leur vies respectives et Amara écouter sans rien dire sur la sienne. Elle pouvait apprendre plein de secrets ainsi. Par la suite, elle se servait de ces informations afin de faire chanter le monde. Elle prenait un plaisir fou à contrôler toutes ces personnes. C'était comme si les autres élèves étaient des marionnettes et Amara tirait sur les ficelles. Évidemment que son petit truc ne fonctionnait pas avec n'importe qui, mais la bleu et bronze trouvait toujours quelqu'un d'intéressant à faire chanter. Il y avait d'autres informations qu'elle obtenait de la part de personnes comme Isis. Tout cela pour revenir au fait que la jeune Swann ne disait rien sur son passé aux autres. Elle ne devait jamais montrer sa facette plus vulnérable, car si quelqu'un tombait un jour sur ce genre d'informations, ce serait tellement facile de faire chanter Amara. Elle voulait éviter ce genre de situation à tout prix. Oui, elle connaissait le dicton « Ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas que les autres nous fassent. » Mais dans quel monde vivons nous? Tout le monde se ment, tout le monde est hypocrite; nous ne pouvons plus faire confiance a qui que ce soit. La vie est remplie d'injustices. Amara a donc oublié ce dicton et elle faisait tout ce qu'elle voulait. Elle savait au mois comment cacher son jeu. Il n'y avait personne dans le château qui connaissait son passé, enfin presque personne. C'était un des grands avantages que possédait la Serdaigle. Certains utilisaient l'argent afin d'avoir du pouvoir au sein de l'école. Amara, elle, utilisait son intelligence. Si elle savait tout sur tout le monde, mais que les autres ne savaient rien à son sujet, elle se sentait avec un plus grand pouvoir, plus en sécurité. La bleu et bronze était consciente de sa place dans l'école. Elle jouait son jeu subtilement. Elle pouvait passer facilement pour n'importe qui d'autre, de la petite innocente qui ne sait rien, à la méchante qui veut tout savoir. C'était peut-être les cours de théâtre qu'elle avait reçus lorsqu'elle était plus jeune. Des cours que sa grand-mère lui obligeait parmi tant d'autres. Sa grand-mère Swann était le genre qui disait que tous les enfants qu'elle élève doivent savoir : une langue étrangère, jouer d'un instrument de musique ou faire du théâtre et un sport. En ce qui concernait la langue étrangère, Amara connaissait l'allemand. L'Allemagne était un pays d'où venait une partie de sa famille. En ce qui concernait le sport, Amara avait suivi des cours de gymnastique depuis l'âge de quatre ans. Ça l'avait beaucoup aidée à développer sa flexibilité. Elle était encore capable de faire toutes sortes de pirouettes et d'acrobaties.

" Oui, j'en suis certaine, mais venant de la part de Brawne cela ne m'étonne pas, cette fille cache bien son jeu. En revanche, j'ai quelque chose de tout aussi intéressant… Tu as sans doute du entendu parler de la relation entre Rosebury et Spencer, n'est-ce pas ? Ce n'est pas seulement le couple le plus mal assorti que je connaisse, quoique peut-être au niveau intellectuel… Il y a encore pire ! Imagine-toi qu'elle est enceinte, tu te rends compte ? "

La mâchoire d'Amara tomba à terre, figurativement. Elle ouvrit grand les yeux et mit une main sur sa bouche, essayant maladroitement de cacher son étonnement. Elle avait bien entendu parler des exploits de Rosebury et d'une certaine relation avec Spencer, mais elle ne savait pas qu'elle était tombée enceinte. Premièrement, Amara avait eu de la difficulté à croire que quelqu'un veuille bien sortir avec cette Gryffondor. Oui, ça passe qu'elle se soit trouvé un amoureux, amis de là qu'il aille au lit avec elle était un grand pas. Jamais Amara n'aurait imaginer que quelqu'un aurait voulu d'elle, ou de Spencer. Parce que ce garçon n'était pas mieux. Sa beauté extérieure laissait à désirer et l'intérieure... Amara ne voulait même pas la connaître. Certains disaient que c'était mal de juger les autres que par leur apparence physique, mais une personne qui se respecte, respecte aussi son apparence. La Serdaigle, pour sa part, passait des heures entières à s'occuper d'elle-même. Jamais on ne la verra sortir en public décoiffée, ou avec des vêtements qui dataient de plus d'un an, ou qu'elle avait porté à maintes reprises. La lavage rendait le tissus moins bon alors plusieurs lavages pourraient détériorer le vêtement. Que ce soit minime, la Serdaigle ne remarquait toujours. Elle était ce qu'on pourrait appeler une « fashion victim ». Pourtant, la jeune Swann ne se considérait pas du tout comme une victime. Au contraire même! Ceux qui ne succombaient pas aux plaisirs de la mode étaient des victimes, car ils ne savaient pas ce qu'il manquaient d'intéressant dans leurs vies.

« Jamais je n'aurais cru que quelqu'un veuille d'un des deux dans son lit... Le fait qu'elle tombe enceinte est atroce. Cette fille n'a aucun respect pour elle-même? »

La Serdaigle était dégoûtée par ce genre de personnes. Amara n'était même pas capable de cacher son dégoût. Elle ne regardera plus Rosebury de la même manière la prochaine fois qu'elle la croisera. Amara. Elle avait juste hâte de faire partager ce scandale avec le reste du château. Elle devait s'assurer que les autres étaient du même avis qu'elle. Ça ne se pouvait pas que quelqu'un de l'âge de la Gryffondor tombe enceinte et que ce soit normal.


Dernière édition par Amara V. Swann le Dim 14 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyVen 12 Avr - 13:39

« Oui, j'y ai été. C'est une belle métropole. En ce qui concerne les bijoux, c'est tout. J'espère qu'ils te plaisent. Et toi, qu'as-tu fait cet été, Isis? »

Continuant d'examiner ses cadeaux gracieusement offerts par son amie sous tous les angles, Isis releva la tête, souriante lorsque la jolie brune s'adressa à elle. Seulement en ce qui concernait les bijoux ? Pourtant, Amara était connue pour être friande de beaux habits, de mode, d'hôtels luxueux et tout ce qui s'en suivait… Néanmoins, pour sa part, elle n'était pas très emballée à l'idée de devoir raconter ses vacances en détail, surtout la partie qu'elle avait passée avec sa famille. Ses soeurs s'étaient montrées encore plus exécrables qu'à l'ordinaire, et c'était sans parler de l'abominable dîner que son aînée Clare avait organisé avec ses parents pour leur présenter son nouveau fiancé, Marcus… Or, la jeune Isis n'avait pas en mémoire qu'il soit arrivé un jour où elle se soit plus ennuyée. Cet homme était réellement barbant ! A part peut-être pour son argent et sa position sociale, la couleuvre ne comprenait vraiment pas ce que faisait avec cet idiot. Il n'avait cessé de parler de ses affaires ô combien intéressantes au Magenmagot en racontant les dernières anecdotes de fraudes qui avaient eu lieu dans les dernières semaines, ce dont la Serpentard n'avait strictement rien à faire, mais de toute évidence il ne s'était pas embarrassé de savoir si c'était le cas ou non puisqu'il n'avait pas diminué son débit de paroles pour autant. Elle avait cru qu'il ne s'arrêterait jamais ! Et le pire, c'était que Clare et ses parents étaient pendus à ses lèvres, comme s'ils n'avaient jamais rien entendu de plus captivant de leur vie. Sally et Rosa, elles, ne s'étaient même pas donné la peine de faire semblant d'écouter, et c'était sans parler de Lexie qui n'avait eu de cesse de vérifier si son brushing tenait toujours en place. Quant à elle, elle était bien davantage occupée à réfléchir à ses bien aimées collections, si bien qu'à chaque fois que Marcus s'était adressé à elle, elle avait mis plusieurs minutes à redescendre sur terre pour se rendre compte que c'était bien à elle que l'on était en train de parler. Et dire que sa soeur comptait passer sa vie avec ce type ! ce qu'il ne fallait pas faire pour plusieurs milliers de gallions, tout de même… Isis n'en finissait jamais de s'étonner de la cupidité de sa famille et de sa voracité à chaque fois que quelqu'un parlait d'argent. Néanmoins, il était inutile d'embêter Amara en lui racontant toutes ces histoires de familles sordides, cela l'ennuierait plutôt qu'autre chose.

" Je n'en doute pas, ils sont sublimes ! Ça devait vraiment être formidable, tu as vraiment du passer des vacances de rêves, mais je suis étonnée que tu n'aies été que trop peu emballée par les magasins modus. Pour ma part j'ai passé du temps avec ma famille, j'ai rencontré le fiancé de ma soeur, puis je suis partie en randonnée avec mon grand frère pour aller chercher une pierre de lune. "

Oui, normal, après tout qui ne consacrait pas deux semaines de son été à chercher aux quatre coins du monde une pierre qu'il n'était pas sûr de trouver ? Certainement pas Isis, qui avait déjà prévu ce voyage depuis l'année précédente, lorsque son professeur de potions y avait fait allusion. L'idée de s'en procurer une et de l'ajouter à sa collection l'avait aussitôt emballée, aussi elle n'avait pas réfléchi un seul instant à toutes les contraintes que cela lui imposerait. Aussi, avec son grand frère, elle avait manqué de se noyer dans un lac puisqu'elle ne savait pas nager et qu'il avait légèrement précipité leur atterrissage après qu'ils aient transplaner, puis c'était sans compter la fois où ils s'étaient perdus de vue dans une épaisse forêt… Mais comme si cela ne suffisait pas, il avait fallu qu'ils se retrouvent pris au piège dans un marécage où ils s'étaient retrouvés embourbés jusqu'à la taille. Ils s'en étaient d'ailleurs sortis de peu, autrement qui savait ce qui leur serait arrivé… Mais Isis avait presque fini par prendre l'habitude de mettre sa vie en danger, bien malgré elle cela dit.

« Jamais je n'aurais cru que quelqu'un veuille d'un des deux dans son lit... Le fait qu'elle tombe enceinte est atroce. Cette fille n'a aucun respect pour elle-même? »

Ça, elle pouvait le dire ! Isis n'avait jamais vérifié ses sources, mais puisqu'elle n'était pas l'auteur de la rumeur, le fait qu'elle soit vraie ou fausse l'indifférait grandement. Elle imaginait même sans mal que Scarlett pouvait être derrière tout ça étant donné qu'elles s'étaient querellées lors du dernier match de Quidditch, mais ce n'étaient pas là les affaires de la jeune couleuvre dont la seule préoccupation était de rapporter ces rumeurs. D'autant plus qu'Hailey Rosebury n'était pas quelqu'un qu'elle appréciait tout particulièrement, cette fille avait même failli lui voler sa place de seconde la dernière fois, il était peu étonnant qu'elle lui en veuille ! Puis Amara était toujours aux aguets lorsqu'il y avait des rumeurs qui couraient, aussi elle ne faisait que lui rendre service en lui en offrant sur un plateau, elle pourrait ainsi en disposer selon son gré et serait libre de les diffuser ou non, mais intérieurement Isis espérait qu'elle en ferait part à la moitié de l'école. Surtout celles concernant Bonnie, après tout elle ne demandait rien de plus qu'à ce que la réputation de la rousse soit détruite...

" Je ne crois pas, et encore ce n'est pas le seul bruit qui court sur elle… Tu sais qu'au premier match de la saison j'étais pompom-girl ? Et bien figure-toi que toute l'équipe a eu le loisir de la voir exhiber ses vergetures lorsqu'on se changeait dans les vestiaires, c'était vraiment affreux. La pauvre, si elle doit dissimuler ça en plus de son ventre grossissant… " continua la blondinette en faisant tourner quelques mèches de cheveux autour de ses doigts. " Mais non, elle n'a pas l'air d'en avoir trop honte, du moins c'est que j'ai cru comprendre étant donné que plusieurs affirment l'avoir vue courir nue dans les couloirs de l'école. Elle avait beau se défendre en affirmant qu'il s'agissait d'un pari, je n'y crois pas une seconde ! Mais une chose est sûre, elle doit vraiment adorer capter l'attention, quitte à se tourner en ridicule. Pauvre fille… "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyDim 14 Avr - 20:20

" Je n'en doute pas, ils sont sublimes ! Ça devait vraiment être formidable, tu as vraiment du passer des vacances de rêves, mais je suis étonnée que tu n'aies été que trop peu emballée par les magasins modus. Pour ma part j'ai passé du temps avec ma famille, j'ai rencontré le fiancé de ma sœur, puis je suis partie en randonnée avec mon grand frère pour aller chercher une pierre de lune. "

Amara sourit à Isis. La vipère était tellement chanceuse de pouvoir dire qu'elle a vu sa famille au cours de l'été. Tout le monde avait l'air ennuyé de dire ceci, ou certains même souhaitent ne pas avoir de famille à visiter. Aucun sorcier ne savait la chance qu'il ou elle avait de pouvoir avoir une famille accueillante et chaleureuse. La plupart des élèves à Poudlard avaient une famille normale. Amara, elle, devait habiter avec sa grand-mère et son grand-père dans un grand appartement. Ses parents étaient à Azkaban. Une chance que personne ne le savait, car une personne en possession de cette information pouvait facilement faire chanter Amara. Il y avait un seul élève qui connaissait la vérité à son sujet et c'était son cousin. Il était d'un an plus vieux qu'elle et il s'est retrouvé chez les Serpents. Malheureusement, il avait rejoint le côté obscur de leur famille. Préférant se battre contre les nés-moldus et être raciste. Il n'était pas du tout comme Amara. On aurait dit que les deux n'étaient pas nés dans la bonne famille. Amara était pareille comme les parents de son cousin. Elle n'avait aucun problème avec les nés-moldus. Son cousin était comme les parents de la Serdaigle, il voulait tuer tout ce qui n'était pas sorcier sang-pur. Malgré leurs différences, les deux s'entendaient assez bien, même si la plupart de leurs conversations se résumaient à insulter l'autre. Ils pouvaient aussi mettre leurs différents de côté et bien s'entendre. Jeunes, ils passaient toutes leurs vacances ensemble. À Poudlard, ils ne se parlaient que rarement, car ils n'avaient pas les mêmes cours et en plus ils n'étaient pas dans la même maison.

« Sympa. Et tu l'as trouvée cette pierre de lune? »

La bleu et bronze avait entendu parlé d'une pierre de lune. Dans un cours peut-être? Ou c'était isis qui lui en avait déjà parlé. Amara ne s'en rappela pas d'où elle a entendu ce nom de pierre, mais elle savait que ça existait. Aucune idée de ses capacités. Amara n'était pas du genre à faire des collections, donc elle ne s'y connaissait pas trop en pierres ou en autres trucs du genre. Évidemment, elle s'y connaissait en bijoux, mais pas à cause des collections, mais à cause de la mode. Elle adorait tout ce qui était tendance et qui était nouveau et beau. Il y avait une seule pièce qui faisait exception à toutes ses règles. C'était un collier en lapis-lazuli offert par sa grand-grand lors de sa rentrée en première année à Poudlard. Ce collier parcourait sa famille depuis des générations et des générations. Le fait que sa grand-mère n'ait pas donné ce collier à la mère d'Amara, mais bien à Amara, rendait cette dernière folle de joie. Il était en plus vraiment beau. Étant bleu, il s’agençait avec les couleurs de la maison de Rowena Serdaigle. Jamais elle ne pourra s'imaginer de perdre le collier. Elle s'était promis de ne jamais utilisé de sort impardonnable sur qui que ce soit, mais si on osait lui voler son collier, elle n'hésiterai pas avant de faire comprendre sa rage au voleur. Mais son collier était placé en lieu sûr, on ne pouvait pas tomber facilement dessus et il est protégé du sortilège « Accio ».

" Je ne crois pas, et encore ce n'est pas le seul bruit qui court sur elle… Tu sais qu'au premier match de la saison j'étais pompom-girl ? Et bien figure-toi que toute l'équipe a eu le loisir de la voir exhiber ses vergetures lorsqu'on se changeait dans les vestiaires, c'était vraiment affreux. La pauvre, si elle doit dissimuler ça en plus de son ventre grossissant… Mais non, elle n'a pas l'air d'en avoir trop honte, du moins c'est que j'ai cru comprendre étant donné que plusieurs affirment l'avoir vue courir nue dans les couloirs de l'école. Elle avait beau se défendre en affirmant qu'il s'agissait d'un pari, je n'y crois pas une seconde ! Mais une chose est sûre, elle doit vraiment adorer capter l'attention, quitte à se tourner en ridicule. Pauvre fille… "

Amara avait entendu parler de ces histoires sur la Gryffondor. Elle ne savait pas ce qui était vrai ou pas, mais un chose est sûre : une rumeur est et sera toujours basée sur la vérité. Il est impossible d'en inventer une juste comme ça. Il faut toujours avoir une base. Et en plus, si cette vérité hypothétique est changé un tout petit peu, qu'est-ce que ça peut bien faire? Tout va bien jusqu'à temps que quelqu'un dise que c'est un mensonge. Pourtant un mensonge, ce n'est qu'une histoire intéressante gâchée par la vérité. Les adolescents ne veulent pas savoir la vérité absolue, elle est d'un ennui mortel. Tout le monde veut avoir des histoires changées, améliorées. Des histoires qui choquent certains personnes et font rire d'autres. Les rumeurs totalement vraies n'existent pas. Une rumeur est faite pour divertir quiconque veut bien l'entendre et la propager dans son entourage.

« Tu as été pompom girl? Ça a du être intéressant. J'y pense aussi au quidditch, peut-être que je devrait m'impliquer. Mais ce sport est composé majoritairement de tricheurs ce qui me dégoûte un peu. Tu connais Euphrasia Kwiat, non? Et bien figure-toi que lors du match pendant lequel elle était capitaine, elle n'avait pas exactement mérité ce titre. Elle ne fait rien avec son équipe pour l'entraîner. Parlant de tricheurs, il y a aussi Albus qui n'aurait jamais obtenu une place dans l'équipe sans l'aide de son père qui est hautement placé. On s'entend qu'un sorcier de son âge n'a pas de place au quidditch. Et c'est sans oublier que le quidditch sera rendu un sport d'enfants. Il y a aussi une jeune Gryffonne, Hyli Gwaner qui est dans l'équipe. Mais ou va le quidditch de nos jours? Je croyais que c'était un sport bien. Mais avoir comme capitaine un enfant me déplairait. »

Depuis le début de cette année, le cousin d'Amara n'arrêtait pas de lui parler de quidditch. Il se débrouillait assez bien. Il lui en avait tellement parlé en bien qu'Amara avit été intéressée de rejoindre l'équipe. Elle savait monter sur un balai facilement, mais elle n'avait jamais fait de quidditch, car elle n'avait jamais vraiment essayé. Elle ne doit surtout pas être munie d'une batte à la main, car elle ne saura pas quoi faire avec. S'il y a un poste moins dur à combler, il serait fait pour la Serdaigle. Pourtant, depuis le début de l'nnée, elle n'avait pas intégrer l'équipe à cause de tout ce qu'elle venait de dire à Isis. Avoir un enfant comme capitaine serait une humiliation. Mieux valait ne pas avoir du tout de capitaine. Enfin, c'était juste son opinion, mais elle ne devrait pas être la seule à penser ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyMer 17 Avr - 14:07

« Sympa. Et tu l'as trouvée cette pierre de lune? »

Souriant de toutes ses dents, Isis plongea sa main dans le col de son chemiser pour en sortir la pierre, accrochée autour de son cou par une jolie chaîne en argent. Bien sûr qu'elle l'avait trouvée, encore à l'heure actuelle elle serait encore certainement là-bas en train de la chercher ! Elle n'était pas quelqu'un qui renonçait si facilement lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, et ne démordait qu'après avoir obtenu satisfaction. Cette fois-là elle avait bien cru qu'elle allait y rester… Si son grand frère n'était pas venu la sauver lorsqu'elle se trouvait au fond du lac, incapable de remonter à la surface puisqu'elle ne savait pas nager, sinon effectuer de grands mouvements dans l'eau qui ne l'aideraient pas pour autant à s'en sortir. Et il en était de même lorsqu'elle s'était retrouvée dans ce marécage, en train de s'enliser lentement, impuissante. Bref, ce voyage s'était révélé plutôt périlleux, et inutilement puisque ce n'était pas dans un coin déserté de tout type de civilisation qu'ils avaient découvert la pierre… Isis en avait presque été dégoûtée tant la réponse à l'équation s'était révélée immensément simple et en découvrant qu'ils s'étaient donnés tant de mal pour rien, même si d'un autre côté elle avait été bien trop enthousiaste de mettre enfin la main sur son trésor pour regretter l'entreprise de ce voyage. Depuis elle ne la quittait plus, l'emportant constamment avec elle, en ayant fait un pendentif de manière à la rendre plus transportable, et l'exhibant à chaque fois qu'elle le pouvait, trop fière de pouvoir en faire étalage tant elle était fascinée par la beauté de son bijou.

" Evidemment, même si ça n'a pas été du gâteau. Nous avons effectués un voyage de deux semaines autour du monde et avons cherché jusque dans les coins les plus isolés, mais rien à faire… On n'a pas réussi à la trouver dans la nature, il a fallu qu'on revienne dans un état déplorable chez nous pour en découvrir une en vente unique au chemin de Traverse. Du coup je me suis empressée d'en acheter le seul exemplaire. " répondit-elle en faisant tourner la pierre entre ses doigts. " Et toi, ce collier que tu portes tout le temps, quelle est son histoire ? " demanda-t-elle innocemment.

Il aurait été mentir si Isis avait prétendu de jamais avoir été intéressée par ce bijou qu'elle aurait très bien pu subtiliser et glisser dans sa collection. Mais Amara était son amie, et elle paraissait y tenir énormément, ce n'était donc pas question qu'elle y touche pour son usage personnel, si elle désirait chaparder quelqu'un elle se tournerait avant tout vers les personnes de son dortoir dont elle ne s'était pas attirée les faveurs. Lucy par exemple… Cette dernière la détestait alors qu'elle ne lui avait pourtant rien fait de mal. Enfin si cette dernière ne pouvait la supporter, c'était son problème, et ça ne regardait pas Isis. Et tant qu'à faire, si elle pouvait lui faire porter le chapeau pour une incartade qu'elle aurait elle-même commise, elle ne s'en cacherait pas, il serait bien trop agréable de savoir la Serdaigle dans de beaux draps. Et tiens, à présent qu'elle y réfléchissait, cela lui donnait des idées… de bonnes idées, même, puisqu'il semblait qu'avec son rapprochement récent avec Ryan, les deux ne soient pas forcément en de très bons termes. Mettre la zizanie entre elles pourrait être très amusant, même si Amara était son amie il n'y aurait rien de mal à la monter davantage contre Lucy puisqu'elles ne s'entendaient pas merveilleusement à l'origine.

« Tu as été pompom girl? Ça a du être intéressant. J'y pense aussi au quidditch, peut-être que je devrait m'impliquer. Mais ce sport est composé majoritairement de tricheurs ce qui me dégoûte un peu. Tu connais Euphrasia Kwiat, non? Et bien figure-toi que lors du match pendant lequel elle était capitaine, elle n'avait pas exactement mérité ce titre. Elle ne fait rien avec son équipe pour l'entraîner. Parlant de tricheurs, il y a aussi Albus qui n'aurait jamais obtenu une place dans l'équipe sans l'aide de son père qui est hautement placé. On s'entend qu'un sorcier de son âge n'a pas de place au quidditch. Et c'est sans oublier que le quidditch sera rendu un sport d'enfants. Il y a aussi une jeune Gryffonne, Hyli Gwaner qui est dans l'équipe. Mais ou va le quidditch de nos jours? Je croyais que c'était un sport bien. Mais avoir comme capitaine un enfant me déplairait. »

Isis n'était pas le moins étonnée du monde par les réticences de la Bleue & Bronze, il était même tout à fait normal qu'elle ait quelque appréhension à intégrer une équipe lorsque l'on voyait les éléments qui la constituaient. C'était tout à fait absurde ! Un gardien corrompu, un attrapeur qui soudoyait les hautes sphères, et un modèle réduit pour diriger les troupes, la Bleue & Bronze avait tout à fait raison, c'était tout bonnement une honte. Et dire que personne ne faisait rien pour y remédier ! Même parmi les pompoms on rencontrait beaucoup d'incohérences de ce genre-là. Par exemple, qu'est-ce que faisaient des filles comme Whitby ou Rosebury dans leurs rangs ? Du côté de Rosebury, elle avait une excuse, elle était un minimum jolie même si elle restait un cas social, mais Whitby n'avait vraiment rien pour elle, pauvre fille qu'elle était. Comment voulait-elle appâter les foules ? Sans une bonne opération de chirurgie esthétique, Isis avait du mal à imaginer comment. Mais bon, puisqu'elle avait un petit ami, désormais, aussi peu gâté par la vie soit-il…

" Tu as raison, mais c'est une raison de plus pour remonter leur niveau en y intégrant de bons éléments, et je te garantis que tu serais tout simplement par-fai-te en pompom. " s'enthousiasma la jeune couleuvre.

Si pour le pro chain match Amara pouvait les rejoindre et qu'elle parvenait à convaincre Freyja, au moins elle serait garantie d'avoir une équipe digne de ce nom, ce qui pour l'heure n'était absolument pas le cas. Ah, les choses seraient bien différentes lorsque Sarah et Scarlett seraient parties et qu'elle et sa meilleure amie arriveraient à la tête de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyJeu 18 Avr - 2:54

" Évidemment, même si ça n'a pas été du gâteau. Nous avons effectués un voyage de deux semaines autour du monde et avons cherché jusque dans les coins les plus isolés, mais rien à faire… On n'a pas réussi à la trouver dans la nature, il a fallu qu'on revienne dans un état déplorable chez nous pour en découvrir une en vente unique au chemin de Traverse. Du coup je me suis empressée d'en acheter le seul exemplaire. Et toi, ce collier que tu portes tout le temps, quelle est son histoire ? "

Ça avait l'air vraiment intéressant. Toutes les personnes sont attirées par une certaine pierre. Voyant qu'Isis portait la pierre de lune à son cou, Amara pensait que cette pierre était la plus importante dans la vie de la vert et argent. Ce n'est pas pour n'importe quelle pierre qu'on fait le tour du monde et ce n'est pas n'importe quelle pierre banale qu'on porte souvent à son cou. Tout comme Isis devait aimer la pierre de lune, Amara adorait le lapis-lazuli. Cette pierre que la Serdaigle affichait fièrement et souvent à son cou. Elle portait ce collier en lapis-lazuli cette soirée-là et l'effleura de ses doigts. Elle le toucha assez souvent comme pour s'assurer qu'il était toujours intact. Elle éprouva toujours un soulagement lorsqu'elle sentit sa surface contre ses doigts. En regardant attentivement la pierre de lune d'Isis, Amara remarqua à quel point cette pierre était belle. Ça a du coûter cher à la couleuvre de se payer ce magnifique bijou. Dans tous les marchés et les joailleries que la jeune Swann avait visités, jamais elle n'avait vu cette pierre, à moins qu'elle ait oublié. Mais à sa connaissance, non, car elle l'aurait sûrement remarqué. Peut-être même qu'elle en aurait acheté un exemplaire à Isis. Cette dernière a du être fière de l'avoir trouvé finalement ce joyau. Amara n'aurait jamais dépensé autant d'efforts pour une pierre. Entendre toute l'aventure d'Isis avec son frère avait un peu choqué Amara. Lorsqu'on regardait la Serpentard, on ne s'imaginerait jamais la voire faire le tour du monde en tant qu'exploratrice. Maintenant qu'elle racontait ses exploits à l'aiglonne, celle-ci pu s'imaginer Isis Seymour l'exploratrice à la recherche d'une pierre de lune. Cela a du être une expérience exceptionnelle pour la Serpentard. Amara, de son côté, ne s'imaginerait jamais faire tout ce cela en un été pour la recherche une pierre hypothétique.

« Je l'ai reçu lors de ma rentrée en première année à Poudlard. C'est le seul objet qui date plus d'un an que je porte encore. Ma grand-mère me l'avait offert avant que j'embarque dans le train. Elle m'a dit que ce collier était en circulation dans ma famille depuis des siècles et qu'il se passait de génération en génération. J'imagine mes ancêtres en train de le porter et ça me donne des frissons. Il est fait de lapis-lazuli, une pierre que j'adore. Ce collier est vraiment important pour moi, il a une très grande importance sentimentale. » dit Amara avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Parler de son collier rendait toujours la Serdaigle de bonne humeur. En plus, le collier était bleu, tout comme la couleur principale de sa maison à Poudlard. Portant souvent des accessoires bleus afin de représenter son appartenant à la maison de Rowena Serdaigle, la jeune Swann pouvait souvent porter son collier qui allait parfaitement avec sa tenue. Être bien habillée était primordial chez Amara. Jamais elle ne portera de vieux vêtements et elle agencera toujours ses vêtements ensemble en parfaite harmonie avec ses bijoux et autres accessoires. Elle avait une panoplie de vêtements. Quelle chance que sa grand-mère lui avait offert un sac dans lequel pouvait entrer n'importe quoi. Ses centaines de vêtements étaient dans ce sac-là. Il y avait plusieurs filles qui se questionnaient d'où pouvaient bien venir les vêtements de la bleu et bronze. Une chance qu'elle avait ce petit truc, si non elle aurait dû se limiter à peine à quelques morceaux de linge pour la moitié de l'année. Comme la majorité des filles de Poudlard en fait. Comment faisait-elles pour porter la même chose jours après jour? Après seulement deux utilisations, l'aiglonne n'était plus capable d'habiller le vêtement. Trop le porter et trop de lavages rendait le tissus usé et ce n'était pas beau du tout ensuite. Ça ne pouvait pas paraître à première vue, mais Amara remarquait toujours lorsqu'un vêtements était trop usé. Elle était plus que dégoûtée quand elle voyait une fille porter les mêmes pantalons deux ans de suite. Mais ces filles-là n'allaient pas magasiner pendant leurs vacances ou quoi? Et même si leurs familles étaient pauvres, elles n'avaient qu'à fabriquer leurs propres vêtements. Par exemple, Iris faisait ses propres vêtements et en plus d'être originaux et uniques, ils étaient tendance. La Serdaigle avait alors demandé à la Gryffondor de lui faire des vêtements aussi. C'était mieux que de porter les mêmes vêtements.

" Tu as raison, mais c'est une raison de plus pour remonter leur niveau en y intégrant de bons éléments, et je te garantis que tu serais tout simplement par-fai-te en pompom. "

Amara y pensa longuement. C'était vrai qu'elle pouvait y intégrer les pompoms. Pourquoi pas après tout, elle n'avait rien à perdre. Son corps était parfait. Surtout pas recouvert de vergetures comme celui de Rosebury. En plus, jeune, elle avait fait de la gymnastique. Ajouter des pompoms à cela et voilà qu'elle sera la meilleure de son équipe. Toutefois, la bleu et bronze n'avait pas vu les feuilles d'inscription pour devenir pompom girl pour le prochain match. Elle devra s'y inscrire. C'était vrai que pour compenser le manquer de beauté de certaines filles, celles comme Amara devaient aller se trémousser un peu devant les garçons qui jouaient au quidditch. Le but étant de les déconcentrer, non? Isis avait un point, la Serdaigle devra aller intégrer l'équipe des filles. En plus, elle détestait regarder le quidditch depuis les estrades, la Serdaigle aimait mieux être le centre d'attention, comme toujours.

« Tu as raison, je vais rejoindre les pompoms girls dès que la date du prochain match sera annoncée. » dit-elle déjà contente à l'idée d'être sur le terrain à encourager les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptyJeu 18 Avr - 21:30

« Je l'ai reçu lors de ma rentrée en première année à Poudlard. C'est le seul objet qui date plus d'un an que je porte encore. Ma grand-mère me l'avait offert avant que j'embarque dans le train. Elle m'a dit que ce collier était en circulation dans ma famille depuis des siècles et qu'il se passait de génération en génération. J'imagine mes ancêtres en train de le porter et ça me donne des frissons. Il est fait de lapis-lazuli, une pierre que j'adore. Ce collier est vraiment important pour moi, il a une très grande importance sentimentale.

Le seul objet qui datait de plus d'un an qu'elle portait ? Par les bijoux de Salazar, Isis comprenait mieux que la Serdaigle lui fasse cadeau de tous ses trésors, s'ils avaient aussi peu d'importance à ses yeux. Buvant une nouvelle gorgée de sa boisson légèrement alcoolisée, qui lui enflamma légèrement la gorge, elle jeta un nouveau coup d'oeil à l'étendue de la fortune dont Amara venait de lui faire don. Ciel, il y avait de quoi là honorer Merlin en personne ! En les revendant tous, la Bleu & Bronze aurait pu se faire une petite fortune, mais non, elle avait préféré lui en faire cadeau au prix de quelques rumeurs de couloirs. Il fallait croire qu'elle pouvait se le permettre… En tout cas, le collier qu'elle portait attirait fortement l'attention de la jeune couleuvre. Certes, elle s'était interdit de le lui voler, mais qui pouvait l'empêcher de l'imaginer au sommet de ses étagères, avec bon nombre d'autres pierres dont elle était la propriétaire ? Elle ne pourrait jamais obtenir ce collier, c'était évident, mais d'un autre côté c'était cela qui accroissait sa valeur. Si elle avait pu l'obtenir aussi facilement, l'aurait-elle trouvé aussi beau ? Ce n'était qu'au terme de nombreux efforts qu'elle était parvenue à mettre la main sur sa pierre de lune, et si elle était bien loin de le regretter, cette dernière avait pour le coup acquis une importance capitale à ses yeux. Si elle perdait cette dernière, ce serait la panique totale, si bien que la Vert & Argent refusait même d'envisager que cela pourrait arriver un jour. Ainsi, la pierre d'Amara était constitué de lapis-lazuli ? Très intéressant. Isis en possédait parmi ses armoiries, mais aucune n'était aussi resplendissante. Cela dit, Amara était une amie, donc impossible de le convoiter.

" Oh, je vois. Il est très joli en tout cas. " répondit-elle en battant des cils.

Il lui faudrait éviter de trop laisser entrevoir la curiosité que cet objet suscitait chez elle, la Bleu & Bronze pourrait mal interpréter ses intentions et penser qu'elle comptait réellement se l'approprier. Bon, certes, cela aurait tout à fait pu être le cas, mais elle se devait de ne pas le montrer. Après tout, Isis était connue principalement pour ses immenses collections, qu'elles soient matérielles, animales, minérales, végétales ou même humaines, alors cela n'aurait sans doute surpris personne si elle avait jeté son dévolu sur un tel objet. Aussi, elle s'efforça d'en revenir à la conversation qu'elle avait en ce moment-même avec Amara, parlant de différentes rumeurs, des cibles de ces dernières, n'hésitant pas à les critiquer au passage, évoquant le sujet du Quidditch puisqu'elles s'étaient mises à aborder le thème des pompoms-girls. Avec un peu de chance, la jeune couleuvre parviendrait à convaincre son amie d'en faire partie… Cette fois-ci, au moins, ils auraient de bons éléments au sein de leur équipe, puisque la dernière avait été très mal sélectionnée. Certes, il y avait des filles comme Scarlett qui y avaient tout à fait leur place, mais c'était sans parler d'Hailey qui n'avait pas à être très fière de son palmarès et qui avait agi stupidement en provoquant à préfète, Astride qui faisait merveilleusement bien la cinquième roue du carrosse, Sarah la nouvelle ringarde du château ou Aldreda qui léchait ridiculement les bottes de la Rouge & Or. Qui pouvait alors parler de coordination entre elles ? Crêpage de chignons peut-être, mais autrement, jamais de la vie.

« Tu as raison, je vais rejoindre les pompoms girls dès que la date du prochain match sera annoncée. »

Jubilant intérieurement, Isis se félicitait d'avoir pu se montrer persuasive. Amara ne le regretterait pas ! L'uniforme des pompoms lui siérait à merveille, après tout elle était très bien faite de sa personne et respirait davantage la classe que n'importe quel élève lambda, cela suffisait à faire d'elle un choix parfait. En attendant, par les fenêtres, le ciel semblait s'obscurcir… Il ne leur faudrait guère tarder. l'endroit, passé certaines heures, n'était plus très fréquentable, ce n'était pas pour rien que l'on disait que la Tête de Sanglier faisait partie des ruelles mal famées de Pré-au-Lard. Aussi, Isis s'empressa d'avaler ce qui restait de sa boisson et d'adresser un large sourire à Amara.

" C'est une bonne décision. Néanmoins, il commence à se faire tard, on devrait y aller, le dîner dans la Grande Salle a déjà du commencer. En tout cas, ce fut un plaisir, Ama'. " déclara-t-elle alors qu'elle se levait de son siège.

L'invitant à la suivre, elle prit alors la sortie du pub, payant en mornilles pour les deux consommations. Elle devait bien cela à la Serdaigle pour tant de trésors… En tout cas, ce fut une bien agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  EmptySam 20 Avr - 2:12

" Oh, je vois. Il est très joli en tout cas. "

L'aiglonne prit le compliment avec beaucoup de fierté. Elle adorait les compliments. Ces derniers temps, on lui en faisait de plus en plus. Amara n'avait pas comprit exactement pourquoi. Plusieurs personnes l'aiment plus, car elle et Ryan Quick ne sont plus ensemble. Depuis le retour des vacances, ils ne s'étaient pas vraiment adressés la parole. La jeune Swann le boudait, car il ne lui avait pas écrit de lettre comme promis pendant les vacances. Qu'il vienne s'excuser ce bougre. Tout le respect qu'Amara avait déjà eu pour lui, il venait de le perdre. Une chance que tout l'entourage d'Amara n'était pas ainsi. Il y avait les personnes comme Isis qui ne pourraient jamais fâcher Amara. Il y avait aussi Dimitri, son meilleur ami, qui était surtout son confident. Ils se disaient tout; presque tout. Amara cachait à tout le monde son passé plutôt sombre. Dans tout Poudlard, il n'y avait que son cousin qui connaissiat le passé d'Amara, et il ne le disait à personne. Enfin, c'était c que Amara espérait de tout son cœur. De toute manière, elle le saura assez tôt s'il l'avait dit ou pas à d'autres personnes. En fait, avec toutes les ressources qu'avait Amara dans le château en entier, il serait assez facile pour elle d'entendre n'importe quelle rumeur circulant sur elle. Jusqu'à présent il n'y avait pas grande rumeur qui circulait à son sujet. Étant l'une des plus grandes commères du château, elle parlait plus des autres que d'elle-même : logique. Aussi, dès qu'elle entendait une rumeur sur elle, la Serdaigle essayait de dire aux autres personnes de son entourage de ne pas la répandre. De plus, en faisant chanter la moitié du château, elle était sûre que sa vie privée restera privée.

« Merci. » répondit-elle avec le sourire.

La bleu et bronze prit une autre gorgée de sa boisson non alcoolisée. Il n'y avait pas d'alcool dans sa boisson, car pour entendre toutes ces rumeurs, elle devra rester réveiller à cent pour cent. Elle devra toutes les retenir et les dire à plusieurs autres personnes. Les rumeurs doivent circuler à l'intérieur du château. À quoi servait-il de parler pour ne pas répandre des rumeurs. Leur quotidien sera beaucoup trop ennuyeux s'il n'y avait aucune rumeur dans tout le château. Ça servait aussi à se venger que de faire des rumeurs. Si un professeur lui donnait une mauvaise note, elle devra inventer une rumeur à son sujet en se basant sur une vérité. Certains vous diront que les rumeurs étaient inventées par des personnes qui n'avaient aucune vie et qu'une rumeur pouvait s'inventer à toutes les minutes. Et bien tout ceci était entièrement faux. Il y avait certaines rumeurs qui ne valaient rien et qui ne duraient même pas une journée, mais les rumeurs d'Amara duraient beaucoup plus longtemps. Parfois même, il n'y a aucune preuve pour contredire une rumeur de la Serdaigle. Elle prenait son temps pour en concocter une super grande rumeur. Toujours, fallait-il se baser sur une vérité afin d'avoir ses preuves. Par la suite, il fallait la raconter aux bonnes personnes et n'inventer qu'une seule et unique version. Si non, il n'y avait plus aucune crédibilité. Sans oublier que les personnes qui racontaient leur propre version d'une rumeur hypothétique changeaient les faits principaux et l'arrangeaient selon leurs désirs.

" C'est une bonne décision. Néanmoins, il commence à se faire tard, on devrait y aller, le dîner dans la Grande Salle a déjà du commencer. En tout cas, ce fut un plaisir, Ama'. "

La Serpentard s'était déjà levée. Amara prit son exemple et avant qu'elle put atteindre sa sacoche, Isis avait déjà payé; quelle politesse. Amara lui sourit en signe de remerciement. Il était vrai qu'il commençait à se faire tard, en plus la Serdaigle avait d'autres plans pour cette soirée-là. La semaine prochaine elles auront un test en histoire de la magie. La bleu et bronze devra faire preuve de maturité et étudier. Ce n'était pas vraiment cela son but d'étudier... Un beau garçon de sa maison lui avait proposé de l'aider cette soirée-là. Enthousiaste de pouvoir passer du temps avec le beau Serdaigle, Amara avait accepté son offre, même si cela signifiait étudier en histoire de la magie.

« Ce fut un plaisir aussi. » dit-elle en laissant un pourboire sur la table.

Par la suite, Amara suivit Isis en dehors de la Tête de Sanglier. À cette heure-là, mieux valait quitter les lieux. Ce n'était pas pour rien que la plupart des sorciers n'allaient pas à la Tête de Sanglier. Les ivrognes commençaient à rentrer pendant que les deux jeunes filles en sortaient. Qui sait ce qui se passait après le coucher du soleil dans cet endroit. Pendant la soirée, Amara préférait traîner aux Tros-Balais, c'était beaucoup plus sécuritaire. En tout cas, elle avait bien adoré passer ce temps avec Isis. Elle était maintenant informée de tous les nouveaux ragots de l'école et elle pouvait les diffuser à plein d'autres personnes. Elles devraient se revoir après un bout pour qu'Amara finisse de donner à Isis tous les autres bijoux qu'elle avait encore dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara. Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours un temps pour se mettre à la page. ♥ Amara.
Page 1 sur 1

Sauter vers: