AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

(m) Alexander N. Wood feat Alex Lawther - Mon pilier n'existe plus (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah A. Wood

Noah A. Wood

À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 114
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Classement au mérite: Argent
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(m) Alexander N. Wood feat Alex Lawther - Mon pilier n'existe plus (Libre) Left_bar_bleue30/2000(m) Alexander N. Wood feat Alex Lawther - Mon pilier n'existe plus (Libre) Empty_bar_bleue  (30/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Caleb P. Avery

(m) Alexander N. Wood feat Alex Lawther - Mon pilier n'existe plus (Libre) Empty
Message(#) Sujet: (m) Alexander N. Wood feat Alex Lawther - Mon pilier n'existe plus (Libre) (m) Alexander N. Wood feat Alex Lawther - Mon pilier n'existe plus (Libre) EmptyMer 2 Sep - 16:48

Alexander N. Wood
feat. Alex Lawther

4ème année • Libre • Sang-mêlé • Anglais • LIBRE
SOCIAL • INTELLIGENT • SÛR DE LUI • RANCUNIER • MANIPULATEUR

Tout le monde a une histoire

- Alexander est le frère jumeau de Noah. Il est le fils de Marie, sorcière de sang-mêlé et Thomas Wood, moldu. Sa mère tient un bar à destination des deux mondes et son père est chef de projet dans une agence d’évènementiel. Les frères Wood ont grandi la majorité de leur vie à Brighton mais sont nés à Bristol.

- Alexander est né en premier et depuis lors est considéré comme le plus doué des jumeaux. Il se sait être dominant dans la relation qu’il entretient avec son frère et a toujours su en jouer jusqu’à leur deuxième année à Poudlard. Les jumeaux Wood étaient très proches et Noah le considérait comme son pilier. Alexander se savait indispensable pour son frère et était conscient que Noah était en majorité vu comme le frère d’Alexander.

- Plus social, plus intelligent, plus doué, il est toujours montré en exemple. Chose qui n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire.

- Bien que sorciers, Alexander et Noah ont été envoyé dans une école moldue avant de rejoindre Poudlard, leur mère soucieuse de les séparer un peu, leur relation étant très fusionnelle, mais ceci n’a pas empêché de les voir toujours ensemble et de partager le même groupe d’amis.

- La relation des deux frères s’est détériorée après l’incendie du château, durant leur deuxième année. Alors que son frère était pris au piège par les flammes, Alexander n’a pas su le protéger et s’est enfoui. Cette scène a définitivement marqué Noah et est l’une des raisons de son éloignement. Alexander a toujours insisté sur le fait qu’il n’avait pas vu Noah ce jour-là, pensant qu’il était parti avec les autres. Ce qui est faux. Il refuse d’accepter qu’il est en partie responsable de la blessure de son frère.

- Alexander aime être mis en avant. Il aime être au centre de l’attention et être entouré. Il se sait charmeur et chaleureux. Il aime jouer de ses atouts et n’hésite pas à manipuler son monde lorsque c’est dans son intérêt.

- Il est très attaché à son frère et n’apprécie que très peu l’émancipation que ce dernier cherche à prendre. A ses yeux, son frère ne peut pas s’en sortir sans lui. Il a toujours été son pilier jusqu’à présent et compte bien lui faire comprendre que sans lui, il ne s’en sortira pas.

Noah A. Wood
nature du lien
Noah et Alexander sont jumeaux. Très fusionnels depuis leur naissance, leur relation s’est brisées après l’incendie du château où Noah a fini gravement blessé. Depuis ce jour, Noah ne se souvient que d’une seule chose : la fuite de son frère, le laissant derrière lui alors qu’il était coincé. Depuis, il cherche à s’émanciper d’Alexander et de montrer qu’il n’est pas que le frère de, ce qui ne plait pas du tout à ce dernier.

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce scénario.
Si tu es arrivé jusque-là, c’est que le petit Alexander te plait et j’en suis plus qu’heureuse Perrin Alors voici quelques petites précisions qui t’aideront surement à prendre ta décision et te lancer dans la conception de sa fiche :edward :

AVATAR – Non négociable. Il faut quand même que les deux se ressemblent un peu et je trouve qu’Alex et Asa ont un petit air de famille.

PSEUDO – Non négociable. Il est mentionné dans la fiche de Noah. Par contre pour le N, tu peux choisir. A la base c’est un clin d’œil à son frère jumeau.

HISTOIRE – Elle est assez libre tant que tu t’appui sur la fiche de Noah et des petites indications plus haut. Je laisse libre à ton imagination sur ce que ressent réellement Alexander pour son frère et même pour le reste. Je ne l’ai pas mentionné, la fiche de Noah étant à la 1ère personne et donc ne prend en compte que son ressentit à lui.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si tu as des questions tu peux me MP sans soucis, je serai ravi d’en discuter avec toi (m) Alexander N. Wood feat Alex Lawther - Mon pilier n'existe plus (Libre) 2738742592

Revenir en haut Aller en bas

(m) Alexander N. Wood feat Alex Lawther - Mon pilier n'existe plus (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1