Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 
Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty
Message(#) Sujet: Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège EmptySam 25 Juil - 0:49


                         
Lucifer Warrick sang-mêlé, né(e) le 21 juin 1991 à Seattle en Etats-unis. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Dublin en Irlande. Aujourd'hui, Lucifer a donc 35ans et est professeur de sortilège. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat angora qui s'appelle Ares.

Il est bon de savoir que Lucifer est ambitieux, rusé, à l’écoute, protecteur et rigoureux mais également manipulateur, froid, rancunier, Arrogant et sadique. Il a des goût étranges, par exemple il aime le whisky pur feu, choux à la crème, cigarette, les relations charnelle ou encore s'amuser alors qu'il déteste les gens qui touche à ce qu'il aime, que l'on prenne ce qui lui appartienne, que l'on s'attaque à plus faible que sois, le vole et que l'on le force à faire quelque chose.

Sa baguette est composée de bois de cerisier avec un coeur de plume de phenix et mesure 27 centimètres. Grâce à elle, Lucifer a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard.



Lucifer Warrick
feat. Tom Ellis

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Personne mouhahahha, j'ai même dépensé zero mouhahaha points pour rien Razz de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL en prenant la porte du fond puis à gauche en faite google était mon ami et je devrais être là en moyenne tout les jours sauf si je part en vacance ou si je suis occuper avec mon fils jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je vais vous en faire bavé mouhahahah.


Tout le monde a une histoire

21 juin 1991

-« Il est tellement magnifique, le plus beau petit garçon de la terre »

Comme toute maman sur cette terre, ce furent les premières paroles de Lys Warrick qui venait de mettre au monde son premier fils, d'une chevelure noire comme les ténèbres, les yeux aussi noir que profond, une peau blanche comme la neige ce petit bambin était tout simplement la fierté de sa maman.
La jeune femme leva son regard fatigué de ses heures de travail vers son époux avec un large sourire heureuse.

-«Lucifer Warrick, je te présente ton papa, James Warrick. Bienvenue mon petit ange. »

James jeta un coup d’œil à son fils puis déposa un baissé sur le front en sueur de sa femme avant de s’excuser et partir en disant qu'il avait dû travaille, Lys ne fut pas surprise, mais très affecté de la réaction de son époux envers leur premier-né, la jeune mère soupira puis s'endormie. Lucifer dans le creux de son bras bien protéger contre tout danger.

Les cinq première année du jeune Lucifer fut assez calme, il grandit en apprenant les valeurs d'un sang pur, à bien se tenir, à ne montrer aucun sentiment ainsi que bien éloigné de son père qui celui-ci ne fessait pas attention à lui comme s'il n'était qu'un meuble parmi le mobilier du manoir familial. Le seul moment ou le petit garçon existé aux yeux de James Warrick était pendant les sorties en société ou pendant les soirées ou la, il était le père modèle.

À neuf ans le jeune homme vu apparaître sa magie lorsque sous la colère que son père l'ignore encore une fois fit exploser la vitre de sa chambre d'un trop-plein de magie et colère accumulé, rapidement sa mère en fut fière tandis que son père lui ne lui adressa même pas un regard. Lys Warrick appris quelques sorts simples et rapides à Lucifer pour son plus grand plaisir. 

Quelques jours avant ses dix ans le jeune garçon fut convoquer par son père pour une réunion familiale comme disait-il, lorsque Lucifer pris place à table avec sa mère son père ne prit pas quatre chemins et le fixa froidement. 

-« Lucifer tu va préparer tes affaires dans deux jours soit le jour de tes dix ans, tu pars chez ta grand-mère à Dublin. »

Surpris ? Oh sa oui Lucifer l'était le pire fut sa mère qui ne s'y attendait pas du tout et pour la première fois pleura devant son mari et son fils de chagrin d'être séparé de son fils aussi jeune malheureusement pour Lys encore une fois son mari en fut sans réaction cette fois Lucifer comprit que jamais son père n'avais voulu de lui et lui montrer bien. 

Deux jours plus tard, il fut chez sa grand-mère maternelle Andrea qu'il n'avait vu que cinq à sept fois dans sa vie, cependant, il aimait beaucoup sa grand-mère malheureusement il n'avait pas beaucoup connu son grand-père décédé dans un accident de voiture moldu quelques temps après sa naissance. 

Pendant l'année de ses dix ans, le jeune garçon appris a joué au échec avec Andrea, à lire des livres de magie, à apprendre des sorts en observant sa grand-mère en réalité Lucifer s'attacha énormément à sa grand-mère qu'il considérer comme sa seconde mère. 

Malgré qu'il s’amuser énormément avec Andrea sa mère lui manquer beaucoup, il ne l'avait toujours pas revu depuis son départ, malgré qu'elle lui envoyer des cadeaux, des sucreries cela ne remplacer pas la présence de celle-ci près de lui. 

21 juin 2002 - 


Lucifer était à table avec Andrea qui lui avait fait de bons muffins a la myrtille et un jus d'orange bien frais alors que tous les deux déjeuners en discutant de tout partager des rires un hibou se faufila part la fenêtre de la cuisine et déposa une lettre devant le jeune garçon. Surpris, il releva le regard sur sa grand-mère qui elle avait compris et lui fit un signe de l'ouvrir, Lucifer commença la lecture et plus il lut plus son regard se mit à pétiller de joie et ce fut dans un éclat de joie qu'il sauta au coup d'Andrea. 

-« Grand-mère, je vais à Poudlard !!!! Tu entends ça, je dois rentrer à la plus belle école de magie du monde entier !! »


Le jeune garçon ne tenait plus en place alors qu'Andrea rigolé face à l’enthousiasme de son petit-fils, elle lui caressa les cheveux et lui sourit avec amour. 

-« Pourquoi le future meilleur sorcier du monde ne serait il pas accepté à Poudlard ? Aller jeune homme va te laver et te préparer, on va sur le chemin de travers. »

Encore tout exister de cette nouvelle, Lucifer couru ce préparé et lorsqu'il fut près de sa grand-mère est lui partit pour le chemin de travers, lorsqu'il arriva sur place le petit garçon fut émerveiller de toute cette magie devant ses yeux. Andreas l’emmena chercher sa baguette magique chez Ollivander puis acheter la liste d'achat qu'il lui fallait alors qu'il achetait chercher sa baguette magique chez Ollivander puis acheter la liste d'achat qu'il lui fallait alors qu'il achetait ses derniers achat, Lucifer passa devant une boutique d'animaux magique et toute suite son regard fut attirais part un chaton aux yeux vairons, le petit chaton avait un œil vert est un autre bleu quelque chose chez ce chaton attirait Lucifer. 

Lorsqu’Andrea remarqua le lien qui c'était tissé entre son petit-fils et le chaton elle sourie affectueusement et rentra dans la boutique sans que Lucifer ne la vois et acheta le chaton, lorsque le vendeur pris le chaton Lucifer fut assez déçu, car il comprit que quelqu'un venait d'acheter ce petit animal et se recula de la vitrine pour s’apercevoir que sa grand-mère avait disparut. Le jeune garçon décida de ne pas paniquer et d'attendre à cette place lorsque soudain une main se posa sur son épaule le fessant sursauter et lorsqu'il se retourna son regard tomba sur cette boule de poil blanche aux yeux vairons. 


Un énorme sourire s'afficha sur les lèvres du jeune garçon qui pris le chaton dans ses bras et regardant Andrea.

C'est pour moi ? »
-« Pour qui veux-tu qu'il soit ce petit chaton ? Comment vas-tu l’appeler ? » 

Lucifer fixa son nouvel ami et sourit puis regarda sa grand-mère.

Que penses-tu d'Ares ? »
-« Je trouve que ce prénom et magnifique, on rentre ? »
-« Oui, grand-mère, tu peux nous faire des pancackes? » 

Andreas hocha la tête en souriant puis ils rentraient chez eux en papotant tandis que Lucifer caressa Ares de sa main droite endormie dans le creux de son bras. 

31 août 2002

Lucifer était déjà en train de courir partout, valise en main, hiboux en cage, Ares dans sa cache et baguette dans sa cape noir. Andreas ne pouvait s’empêcher de rire de voir son petit-fils s'agitait au temps alors qu'il ne prenait que le Poudlard express dans plus de deux heures. 

Alors qu'Andrea l'obligea à s’asseoir calmement à table pour déjeuner, Lucifer avala son petit-déjeuner en quatre bouché bien remplie puis pressa sa grand-mère. 
Lorsqu'ils arrivaient sur le quai du Poulard Express Lucifer commencer à courir pour monter à bord quand d'un coup sa grand-mère l’arrêta. 

- «  Alors comme ça, on part sans même embrassa sa grand-mère ? Ne m'aimes-tu plus ? » 
Mais non-grand-mère, je t'aime énormément, tu vas beaucoup me manquer. »

Il sauta au coup de sa grand-mère et l'embrassa fortement puis couru dans le train qui partit en direction de sa nouvelle demeure pour les sept prochaines années. 

La première année du jeune Lucifer fut plutôt calme, des s'on entré à poudlard il rejoint la maison de vert est Argent les formidables Serpentard, Lucifer ce pris d'une passion pour le cours de Sortilège et défense contre les forces du mal. Rapidement, il se fit remarquer comme étant l'un des élèves prometteur, Lucifer n'aimait pas se faire remarquer du coup, il était populaire à sa façon, mais pas en avant du tableau.

Sa deuxième année se passa dans a peut près de la même mentalité, bon élèves, fort populaire auprès de la gente féminine sans pour autant s'en intéressé.Sa deuxième année se passa dans a peut près de la même mentalité, bon élèves, fort populaire auprès de la jante féminine sans pour autant s'en intéressé.

2007


Sixième année pour le jeune Lucifer qui avait bien changer, du haut de c'est seize ans le jeune homme était un jeune homme très beau et il en jouer énormément auprès des filles, les relations amourettes, il les enchaînait comme des bonbons.


2008

Dernière année pour le jeune garçon devenue majeure dans le monde magique, Lucifer obtenu, c'est Aspic avec mention félicitation et parti de poudlard. Andreas fut très fier de son petit-fils malheureusement pour Lucifer, ses parents n'avait pas fait le chemin pour le félicité juste Lys sa mère qui lui avait envoyer des cadeaux et une lettre de félicitation et d'amour ce qui mit un peut en colère Lucifer.

2009

Lucifer continua ses études en cursus professeur, il avait décidé de devenir professeur de sortilège aimant par-dessus toute cette matière. Les cours étaient plus compliquées, mais pour le jeune homme cela n'était rien, il en voulait, Lucifer voulais la vie qu'il avait décidé, et cela, tout seul.

2010

Lucifer décida de rentrer chez ses parents pour les retrouver un peut, sa mère en fut tellement heureuse qu'elle pleura toutes les larmes de son corps quant à son père celui-ci ne lui accorda que quelques mots avant d'encore une fois partir s'enfermer dans son bureau.

Un soir alors qu'ils mangeaient tous à table son père lui annonça qu'il l'avait promis à un contrat de mariage, Lucifer rentra dans une rage incontrôlable et de tout jetait à terre sous les yeux horrifier de sa mère. Cette fois le jeune homme en avait plus que marre jamais il ne, c'était intéressé à lui et aujourd'hui James Warrick se permettait de le marier de force ? Jamais !
Lucifer d'un coup de baguette ramena tout, ses affaires à lui et fixèrent froidement son père.

-« Toutes ces années, je me suis tue pour mère, mais aujourd'hui cela suffit ! Vous ne m'aviez jamais aimait pourquoi ? Je ne sais pas est aujourd'hui je m'en fiche bien, cependant jamais vous ne déciderais de ma vie votre mariage vous pouvez vous le garder et m’effacer de votre vie ! Je m'en vais de cette famille, adieux James Warrick ! »

Lucifer partit sans un regard en arrière, cela lui fessait mal au cœur pour sa mère, mais cette fois-ci, il n'en pouvait plus de cette indifférence de James ainsi que cette relation à sens unique.

Lorsqu'il rentra chez sa grand-mère, celle-ci comprit immédiatement est le pris dans ses bras et pour la première fois en dix-neuf ans le jeune homme pleura longuement sur cet amour qu'il voulait offrir à cet homme qui ne lui avait jamais redonner en retour.

Cette même année, le jeune homme fit la connaissance de sa petite cousine Samantha, la fille de sa tante Lucifer ne l'aurai jamais avouer même sous la torture, mais la petite fille le fit craquer et quelque chose lui murmura qu'ils allaient être très proches.

LA SUITE APRES MA NUIT DE SOMMEILLE XD



Famille et compagnie

James Warrick - père : Âgé de 55 ans James Warrick est un sang pur américain il a fait fortune dans une carrière dans la création de potion à usage médical ainsi que medicomage. Autant, il est un homme renommé et respecté autant entant que père il est tout autre chose, en effet si longtemps Lucifer eu la penser naïvement que son père se monterais comme un père aimant et à l'écoute le jeune homme a du se rendre compte que James était tout autre. 
En dehors de jouer le père idéal en société en privé l'homme était coléreux, froid, sens sentiment apparent pour son fils. 
Il envoya Lucifer chez sa grand-mère maternelle à c'est dix ans et la relation entre les deux homme en fut encore plus endommagé, à l'âge de dix-neuf ans Lucifer coupa les ponts avec son père définitivement pour le plus grand malheur de sa mère. 

Lys Silver – Mère : Ancienne Silver devenu Warrick suite à son mariage avec James, Lys est âgée de 50 ans. Sang-mêlé sa mère est une sorcière son père est un moldu, Lys est une femme au foyer pour elle tout ce qui compte et que sa famille soit bien et heureuse. Elle porte un amour infini à son fils, mais désole la relation entre son mari et son fils ce qui la chagrine beaucoup, car elle doit tout le temps être mise entre les deux. Lorsque son époux envoya son fils chez sa mère à dix ans, la mère de famille eut beaucoup de mal à voir son fils partir loin d'elle surtout qu'ils ont un lien très fusionnel. Lys sait bien que Lucifer lui en veut de n'avoir jamais osé s'affirmer devant James et de ne jamais avoir fait passer son amour pour lui avant celui de James. Lorsque Lucifer coupa les ponts avec son père la mère de famille eu le cœur brisé, car cela ne pouvait que dire que le jeune homme ne viendrais plus la voir au domicile familial elle décida de lui rendre visite souvent au royaume-uni malgré les remontrances de son époux. 


Andrea Silver-, grand mère : âgée de 70 ans, elle fut celle qui éleva Lucifer dés ses dix ans, lorsque son père l'envoya chez Andrea le jeune garçon comprit qu'il serait plus heureux ici. Sa grand-mère lui parler de magie, lui apprenez les échecs, lui lisait des histoire sur la magie, lorsque Lucifer reçu sa lettre pour poudlard la grand-mère fut si fière de son petit-fils que celle-ci lui offrit un chat angora aux yeux vairons. La relation entre Andrea et Lucifer était comme celle d'une mère et son enfant souvent Lucifer présente Andrea comme sa seconde mère.  


La première fois ici

Lucifer avait déjà tout préparer dans sa salle, il ne manquer plus qu'eux, eux les très chères élèves qui allaient encore l'ennuyer fermement. Pourquoi avait-il voulu était professeur ? À oui, c'était, car il adorait les sortilèges, puis faire ressentir la peur aux élèves.

D'un coup, un brouhaha envahit la salle de cours ce qui légèrement fit grincer les dents à Lucifer, rapidement, il n'en craqua et fit claquer un gros livre sur son bureau ce qui fit sursauter les élèves face à lui et rendu le silence.

« Bien , maintenant que j'ai enfin le silence que je voudrais avoir à chaque rentrée dans mon cours, je vous pris de vous asseoir rapidement si vous ne voulez pas un mauvais sort sur vos précieuses figures. »

Les élèves le regardèrent les yeux rond et surpris puis pris place dans le silence, Lucifer soupira et secoua la tête dépitée du comportement des jeunes élèves, chaque année, c'était la même chose.

« Bien les cornichons, je suis Lucifer Warrick, je serais votre professeur de sortilèges pendant tout le long de votre passage à Poudlard, je vous préviens ici, c'est moi qui commande et si vous n'acceptez pas mes règles, c'est dehors vous avez comprit ?! »


Lorsqu'il eu enfin toutes les attentions demander Lucifer sorti sa baguette et fit apparaître des plumes sur chaque pupitre devant chaque élève, encore une fois le brouhaha repris et cette fois Lucifer s'énerva et lança un sort à tous.

« Silencio» Lucifer leur lança un regard noir et reprit «Bon puisque vous êtes incapable de vous taire, je vais vous rendre silencieux jusqu'à ce que je vous autorise à reparler ! Maintenant passons au sortilège de WINGARDIUM LEVIOSA. »


Lucifer laissa passer quelques secondes puis reprit la parole.

« En 1544, le sorcier Jarleth Hobart invente ce sort en étant persuadé d'avoir découvert un moyen de se déplacer dans les airs sans balais volants, ce qui était jusqu'alors impossible. Le 16 juillet 1544, il invite une foule de sorciers, dont le président-sorcier du Magenmagot, à assister à une démonstration. Mais celle-ci se termine par un humiliant échec. N'arrivant pas à bouger alors qu'il était suspendu en l'air, Jarleth Hobart enlève ses vêtements pour qu'il ne l'entrave pas ; il finit par s'écraser au sol complètement nu, se cassant seize côtes et récoltant au passage une amende pour sa "scandaleuse stupidité". Honteux, Jarleth Hobart reprit ses expériences et découvrit que seuls ses vêtements avaient été affectés par le sortilège, lui permettant de rester suspendu en l'air jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de les enlever.
Après avoir approfondi ses recherches, Jarleth Hobart convie une nouvelle fois un public de sorciers pour montrer les véritables pouvoirs de sa découverte. Tout se passa bien jusqu'à ce qu'il fasse voler le chapeau du président-sorcier du Magenmagot, arrachant au passage sa perruque. Furieux que tout le monde découvre sa calvitie, le président le provoqua en duel, et Jarleth Hobart réussit à s'enfuir seulement grâce à son sort, faisant passer la robe de son adversaire au-dessus de sa tête. »


Après avoir laissé ses élèves enregistrées toute, ces informations Lucifer fit un sourire satisfait puis repris la parole tout en pointant sa baguette vers sa propre plume.

« Le geste pour pratiquer ce sort est : le poignet souple, lever et tourner la baguette, tout en prononçant l'incantation en accentuant bien le "gar" de "Wingardium Leviosa" maintenant, c'est à vous, je vais vous redonner la parole, mais je vous préviens si je vous réentends me casser les oreilles les cornichons, je vous vire de ma classe comprit ? »

Tous hochaient la tête et Lucifer leur rendu la parole, le cours pouvais enfin commençais, et cela, dans le silence. Le jeune homme savait que cette année allée être très longue, mais il sut aussi qu'il allait réellement bien s'amuser de faire monter la peur chez cette bande de cornichons.







Dernière édition par Lucifer Warrick le Mar 28 Juil - 0:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 959
Points : 19
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Left_bar_bleue1755/2000Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège EmptySam 25 Juil - 1:12

Bienvenue, Ravie de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège EmptySam 25 Juil - 13:31

Hello ! Bienvenue et bon courage pour la fiche professeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège EmptySam 25 Juil - 18:00

Salut collègue !
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège EmptySam 25 Juil - 18:20

bienvenue professeur
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2248
Points : 23
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Left_bar_bleue245/2000Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty_bar_bleue  (245/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège EmptyJeu 30 Juil - 17:14

Bienvenue parmi nous camarade cheers Bon courage avec ta fiche et ce personnage au prénom prometteur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer Warrick ~ Professeur de Sortilège
Page 1 sur 1

Sauter vers: