Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Si je m'y attendais .... || Rp libre
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre EmptySam 8 Sep - 16:25

*"Que les jours pouvaient passer à une de ces vitesses" pensait Naïa, assise au milieu du terrain de Quidditch en ce lendemain de rentrée. A peine arrivée, elle avait déjà pensé à venir ici mais malheureusement elle n'en n'avait pas eu le temps, alors c'est tout naturellement qu'elle s'était levée un peu plus tôt que les autres pour pouvoir s'y rendre, un cours instant, juste le temps de se dire qu'elle était de retour à Poudlard, pour une nouvelle année, meilleure que la précédente espérait-elle. Il n'y avait qu'ici qu'elle se sentait bien, sereine, chez elle presque et elle se demandait, légèrement angoissée si elle allait de nouveau intégrer leur équipe de Quidditch cette année. Même si elle avait toujours rêvé de pouvoir intégrer le poste de batteur, son poste de poursuiveur lui allait comme un gant et elle avait marqué de nombreux points l'année précédente, mais comme toujours cela ne suffisait pas, beaucoup d'élèves souhaitaient intégrer l'équipe de leur maison et il n'y avait que peu de place, il y avait donc une sélection rude.

Les vacances avaient été sympathique dans l'ensemble, pas aussi bien qu'elle l'avait espéré mais elle avait passé de bons moments avec ses camarades de sa maison. Naïa avait dû dire adieu à June & Greg et cela n'avait pas été facile car sans sa meilleure amie, l'année allait être encore plus difficile. Pourtant Naïa savait qu'elle avait une capacité de rebondir très élevée et que comme toujours elle allait s'en sortir à merveille. En plus, elle avait toujours Seth pour la soutenir et Elian. D'ailleurs en pensant à cette année, qui allait-elle avoir de son côté ? Elle ne pouvait plus compter sur le soutien de Cooper puisque lui aussi était parti à l'université. Il y avait toujours la copine de ce dernier, Bonnie, dont elle avait appris leur relation que tout récemment, mais Bonnie & elle, même sans être des ennemies, n'étaient pas non plus des amies. Il y avait toujours Livy, avec qui elle allait pouvoir faire les quatre cent coups comme chaque année. Naïa devrait encore supporter cette année Astride et Hecate, l'une étant d'un ennui mortel et l'autre l'ayant trahi mais ne voulant pas l'admettre. Il y avait Ryan, leur nouveau préfet, mais au vu de leurs relations houleuses, Naïa risquait d'avoir encore plus d'ennuis, mais heureusement Sandrine serait là pour la soutenir. Bref, quand Naïa repassait en revue les personnes qui étaient dans son entourage, elle remarqua qu'il y avait un gros vide et cela ne lui plaisait pas du tout, elle allait devoir faire des efforts pour se refaire une réputation, légèrement entachée l'année dernière et se refaire des amis par la même occasion, chose qui allait être difficile vu qu'elle avait été une peste pendant 5 ans.

Naïa leva les yeux au ciel en voyant tout le travail qui lui restait à accomplir et préféra s'allonger sur l'herbe fraîche pour oublier tout ses tracas et profiter de cet instant de calme. Bientôt elle devra repartir au château pour commencer ses cours de sixième année et elle n'en n'avait aucune envie. Etre enfermée n'était pas quelque chose qui lui plaisait, loin de là, elle aimait le grand air, la nature, la possibilité de courir ou de se défouler comme elle le voulait. Pourtant elle était loin d'aimer se retrouver avec plein de boue sur les vêtements sauf quand il s'agissait de Quidditch, là il y avait exception. Elle n'aimait pas non plus marcher pendant des heures, crapahuter dans une forêt ou autre chose dans ce genre. En fait, Naïa aimait juste en faire qu'à sa tête et c'était ce que lui reprochait souvent sa famille qui la trouvait un peu trop capricieuse à leur goût mais ne pouvant rien dire puisque c'était de leur faute. Quant on accordait tout les désirs d'une personne, on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle soit raisonnable par la suite, c'était purement utopiste. Et puis son père qui voulait que ses enfants soient intraitable, prêt à tout pour l'entreprise ou pour leur famille n'était pas déçu du résultat. Entre Seth qui était une personne discrète, presque effacée, mais ayant un excellent jugement et une capacité à toujours prendre les bonnes décision et Naïa qui avait le sang chaud, la batte facile et le caractère fort, il avait la paire. Quand ils seraient en âge de reprendre la succession de l'entreprise familiale, il savait qu'elle serait en de bonnes mains, même si ils seraient constamment dans l'illégalité.

Seth devait certainement être en train de dormir à l'heure actuelle, tout comme beaucoup de gens, mais au bruit de pas que la jeune fille entendit, elle se dit que tout le monde n'était pas endormit et que certains, comme elle, avait eu l'idée d'aller se faire une promenade dans le parc et vers le terrain de Quidditch pour prendre l'air, découvrir les lieux ou chercher quelque chose ou quelqu'un. Naïa avait la flemme de se redresser pour voir qui s'en venait, mais quand les pas s'arrêtèrent, elle n'eut d'autre choix que d'ouvrir les yeux et s'asseoir pour faire face à la personne qui se dressait devant elle.*

" - Je constate que je ne suis pas la seule à être tombée de mon lit ce matin !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre EmptyVen 21 Sep - 1:06

    Deux jours. De quoi vous devez vous demander. Et bien voilà, cela fait deux jours que l'école Poudlard à ré-ouvert ses portes pour la nouvelle années scolaire et déjà, la rouquine était redevenu l’insomniaque que l'école fait d'elle. Être dans ce château semblait raccourcir ses heures de sommeils. Malgré le fait qu'elle se couchait vers minuit, une heure, elle ce réveillait toujours vers cinq ou six heure. Impossible de dormir jusqu'au midi. La rousse mettait la faute sur la hauteur de la tour des Gryffondor. Probablement que le fait d'être haut rendait l'air plus difficile à avoir et causait un mauvais sommeil. En revanche, le fait d'être debout tôt chaque matin, lui permettait de profiter de ses journées bien plus que beaucoup d'élève du château. Par exemple, chaque matin elle allait courir pour rester en forme et elle avait le temps de se préparer lentement avant d'aller en classe, pas comme toute les filles qui courait à droite et à gauche pour se coiffer et s'habiller en cinq minutes chaque matin. Bien que souvent, elle arrivait en retard à ses cours malgré tout.

    En ce matin, alors qu'encore une fois, la rouquine trouvait le réveil avant toute autre fille de son dortoir, elle ce mit à penser au terrain de Quidditch. Celui qu'elle survolait si souvent, sans jamais pour autant avoir jouer dans l'équipe de sa maison. Cette année, cela allait changer, la petite rousse comptait bien faire partie de cette équipe. Pas à n'importe qu'elle poste, Molly serait batteuse pour les Gryffondor cette année, elle s'en fessait la promesse. Si elle pouvait intégrer cette équipe, son année n'en serait que plus parfaite. Elle pourrait utiliser l'excuse du Quidditch pour quitter les cours plus tôt et elle aurait enfin une raison de vouloir passé ses cours, pour pouvoir rester dans l'équipe. Puis, une motivation pour simplement rester au château une année de plus. Car il ne fallait pas oublier que Molly, tout comme son oncle Fred, croyait que peu en l'utilité de la graduation des élèves de Poudlard. Selon leurs pensés, il serait plus utiles de finir les cours dès la quatrième années. Bref, elle voulait vraiment être batteuse pour les lions cette année, cependant! Pour Réussir ce but, il lui faudrait de l’entraînement.

    Voilà pourquoi, elle mis sa longue chevelure rousse en queue de cheval rapidement et mis rapidement une pair de short du même orange que ses cheveux, non pas pour qu'ils s'agencent ensemble, mais simplement car ils était à l’effigie des canon de chudley. Elle enfila ensuite un t-shirt de couleurs noir dry fit, puis, cacha ce dernier sous un cotons ouaté blanc pour sa part, avec l'inscription, en rouge, Harvard et un H en dessous. Elle avait acheter ce vêtement pendant un voyage avec sa famille, elle avait eu un plaisir fou à visité cette école moldu. Probablement plus qu'elle n'en avait jamais eu en allant à ses propres cours. Molly n'oublia pas de mettre des bas et enfiler ses espadrilles de courses. Pourquoi des shorts, mais un ouaté? Simplement car en automne il ne fessait que un peu froid, alors en sport les shorts était correct. Sans oublier que la jeune Weasley n'était pas vraiment du type ultra frileuse.

    Marchant vers le terrain, la demoiselle était vraiment heureuse d'être de retour à Poudlard. Certes, ses vacances avec sa famille avait été sublime, bien qu'elle n'était pas aller voir le Quidditch contrairement à la plus part des étudiants. Molly avait passé une partie de l'été en voyage avec ses parents et sa sœurs, en Floride. Dans un parc d'attraction Moldu nommé Disney. Cela avait été simplement fabuleux. Presque magique. C'était elle même qui avait décider ou elle voulait aller, puisqu'elle était fan des Moldu, elle avait choisi un endroit culte de chez eux. Ensuite, elle s'était trouver pour le restant des voyages, un petit travail chez les moldu comme vendeuse de crème glacer. Elle avait donc appris le fonctionnement d'une cuillère à crème glacé et certaine saveur que les sorciers n'avait pas. Mais malgré son été assez plaisant, la rouquine avait vraiment eu hâte de retrouver le château. Non pas pour les cours et Poudlard en tant que tel, mais surtout pour sa meilleurs amie Meredith et le terrain de Quidditch ainsi à leurs disposition. N'y avait t'il rien de plus parfait dans le monde que d'être bien entouré et d'en plus d'avoir un terrain parfait et tout le matériel pour pratiquer son sport favoris.

    Or, quand on s'entraine, il faut faire les étapes une après l'autre. Donc, avant de ce rendre au terrain de quidditch et profiter de ce grand terrain offert par l'école, elle devait aller courir pour s'échauffer autour du parc. Alors qu'elle courrait vers le terrain, elle remarqua quelqu'un, les yeux fermés sur le chemin du terrain de quidditch. Elle s'approchait, continuant son jogging, devenant de plus en plus lent, vers la personne. Plus elle avançait, plus elle distinguait une petite tête blonde. Celle-ci ce redressa, pui lui adressa la parole;

    " - Je constate que je ne suis pas la seule à être tombée de mon lit ce matin !"

    Molly reconnu immédiatement la petite blonde. Ou devrait-elle dire la vipère plutôt. Naïa était une serpentard de son année, ainsi, ils avaient de cours ensemble et elle savait parfaitement la réputation que Ryan avait donner à la jeune rousse. Weasley, traître à son sang, amie des moldu, etc. La jeune fille lui répondit donc rapidement, tentant de la jouer joker et de ne pas trop démontrer sa panique de tomber face à une vipère dès le matin...

    « Comme tous les matins. Il faut croire que je manque d'équilibre, mais c'est parfait pour s’entraîner et garder la forme... »


    Sa, la blondinette devait le savoir que Molly n'avait aucun équilibre, tous les sixième années le savaient, elle cousait toujours des dégâts et des incidents à cause de sa légendaire maladresse. La rouquine ne pouvait que prier pour être tomber sur une bonne journée, car si le monde la connaissait elle, elle connaissait aussi le réputation de lourd caractère de Naïa. Peut-être qu'avec chance, elle serais de bonne humeurs et la laisserais vivre ou encore, voudrais faire une compétition serpy-gryffon sur le terrain de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre EmptyLun 24 Sep - 0:14

*Parmi toutes les personnes qui se trouvaient actuellement à Poudlard, Naïa n'avait pas penser une seule seconde que se serait la jeune Molly Weasley qui allait se dresser devant elle et visiblement la jeune fille ne s'était pas non plus attendue à se retrouver face à Naïa. Normal me direz-vous, les deux demoiselles se trouvaient dans des maisons différentes, opposées historiquement parlant et elles ne traînaient pas avec les mêmes personnes, il n'y avait donc aucune chance que cette rencontre soit volontaire, pourtant ce n'était pas moins amusant, en tout cas aux yeux de Naïa. La jeune Rosenberg s'en était toujours moquée de savoir qui était sang pur de qui était sang de bourbes, c'était au dessus d'elle, ce qui l'intéressait en général c'était l'intérêt que la personne allait avoir pour elle. Si Naïa pouvait tirer un quelconque intérêt de ladite personne, alors elle resterait agréable, sinon elle allait jouer avec elle ou l'envoyer bouler, selon son humeur. Aujourd'hui Naïa était de bonne humeur ou en tout cas actuellement elle l'était, il fallait que Molly en profite au maximum, cela ne risquait de ne pas durer trop longtemps.*

« Comme tous les matins. Il faut croire que je manque d'équilibre, mais c'est parfait pour s’entraîner et garder la forme... »

*En se redressant Naïa avait fixé Molly et lui avait adresser la parole. Si on ne connaissait pas Naïa on pourrait croire que c'est tout à fait normal comme attitude, c'est ainsi que des personnes lambda s'adressent la parole, sauf que Naïa n'est pas quelqu'un de normal, donc ce n'est pas dans ses habitudes de s'adresser ainsi à quelqu'un. En général la jeune Rosenberg dévisage la personne en tentant de se souvenir de qui il s'agissait et quand elle avait quelques détails sur elle, la jeune fille s'adaptait à la situation. Si Naïa pensait pouvoir manipuler la personne qui se trouvait en face d'elle, elle allait lui parler d'une façon sympathique, si elle l'avait déjà manipuler soit elle ignorait royalement la personne, soit elle se foutait de sa gueule et si c'était une personne dont l'intérêt était égal à zéro, alors Naïa passait son chemin, tout simplement. Sauf que ce matin, Naïa ne saurait dire si Molly pouvait avoir de l'intérêt ou non pour elle, étant encore un peu en mode vacances, elle avait presque perdue l'habitude d'être une garce, mais heureusement les habitudes reviennent rapidement. La jeune Rosenberg croisa ses jambes et observa Molly, l'écoutant lui répondre tout en se demandant si elle l'avait déjà utilisé par le passé. Aucun souvenir de la jeune rousse, c'était le signe qu'il y avait de fortes chances que non, mais cela n'était pas une certitude, Naïa aurait pertinemment pu l'oublier. L'ancienne préfète préféra partir du principe que pour le moment Molly était une parfaite inconnue pour elle, ce serait beaucoup plus amusant.
Maintenant que cette histoire était réglée, elle décida de se remémorer ce que venait de lui dire Molly afin de trouver une réponse intéressante à lui sortir. Visiblement c'était une habitude pour elle de se lever tôt, ce qui dépassait Naïa qui aimait flemmarder dans son lit. Mais la suite de sa réponse resta obscure, pourquoi lui disait-elle ça ? Et surtout de quoi parlait-elle ?
Manque d'équilibre ? Oui il est vrai que selon ses souvenirs, la jeune Molly n'était pas connue pour être l'équilibre même, mais non mental dans son cas mais plutôt physique. A croire que la terre tourne plus vite chez elle ou alors elle avait dû mal à coordonner ses mouvements. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle avait dû mal à rester solidement encrée sur ses deux pieds et qu'il lui arrivait de faire beaucoup de bourdes du coup, mais à part ça, pourquoi lui parlait-elle d'équilibre ....*

" - Il est vrai que tu n'es pas connue pour avoir un équilibre parfait, mais en quoi cela à un rapport avec le fait que tu te lèves tout les matins ? Et pourquoi t'entraîner ? Et t'entraîner à quoi au juste ? "

*Faire dans le social Naïa voulait bien mais il ne fallait pas trop pousser quand même un peu de logique que diable. En tout cas ce qui était sûre c'était que la jeune Weasley n'avait pas l'air super à l'aise de se trouver en face de la Verte & Argent, mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Naïa n'était pas connue pour être un amour, bien au contraire, à peine arrivée en sixième année, elle avait un palmarès assez impressionnant, autant niveau conquêtes, que conneries en tout genre. Pourtant quand on la voyait, au premier abord elle paraissait quelqu'un de tout à fait sympathique, sociable, attentionnée et attachante, alors qu'elle était tout l'inverse. Quand Naïa aimait bien une personne, cette dernière avait beaucoup de chance, mais ça arrivait rarement, en général soit Naïa se servait des gens, soit elle les détestait et quand elle haïssait quelqu'un, la jeune Rosenberg ne faisait pas semblant. Mais étant donné que la plupart de ses amis s'étaient envolés vers de nouveaux horizons, Naïa devait ouvrir de façon plus large son cercle d'amis. Mais allait-elle l'ouvrir aussi largement pour y inclure Molly ? Peu de chance tout de même, mais sait-on jamais, la vie nous réserve parfois de drôle de surprise.
Mais avant de penser à se faire de nouveaux amis, il fallait déjà qu'elle règle quelques problèmes avec ceux qu'elle avait déjà ou qu'elle avait eu à un moment donné, après tout le dossier Hecate n'était toujours pas clos, Naïa n'a jamais vraiment su si la jeune fille s'était vraiment foutue de sa gueule ou pas et si la vipère avait envie de faire un effort pour que leur ancienne amitié renaisse de ses cendres ou disparaisse à jamais. Ce qui était sûr pour Astride c'est que jamais elle ne rentrerait dans la catégorie des amies, même en faisant tout les efforts du monde, les deux jeune filles ne pourraient jamais se supporter, étant bien trop différentes pour que cette histoire marche. Mais fort heureusement il y avait encore beaucoup de possibilités et des têtes connues du passé avait tendance ces derniers temps à refaire surface, comme la jeune Amara qui revenait d'entre les morts. Pourquoi avait-elle disparue de la vie de Naïa ? La jeune fille ne s'en souvenait plus vraiment, mais c'était sa décision, ça c'était une certitude.
Naïa observa un instant Molly avant de tapoter la terre qui se trouvait à côté d'elle, l'invitant ainsi à s'installer un instant pour discuter entre filles, cela ne pourrait pas forcément leur faire du mal, en tout cas tant que Naïa restait de bonne humeur.*

" - Alors dis moi ce qui t'amène sur le terrain de Quidditch à cette heure-ci ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre EmptyMer 17 Oct - 2:20

    Malgrés la fin de la guerre, il fallait avouer que les Gryffondor et les Serpentard n'avait pas oubliés toute leurs rengaine pour autant. Ils étaient assez rare de voir des élèves de ses deux maisons être amis. Généralement, ils s'évitaient comme la peste. Ce fut donc une bonne surprise de ce retrouver face à Naïa Rosenberg, dans le parc, à cette heure ci du matin. Réputé pour son caractère difficile et hypocrite sur les bords, la rousse avait hésiter à lui parler, mais ayant commencer, elle devait se résoudre à continuer cette conversation. Surtout que la vipère ne semblait pas à cross ce matin-là, il lui faudrait en profiter.

    En même temps de ce redresser, la blonde avait fixer la rouquine, l'écoutant lui parler. Aucune tentative de lui couper la parole ou de la renvoyer de bords. C'était un très bon début. Cependant, il fallait avouer que son regard créait un certain malaise. Si Molly avait été de la classe des personnes normale, elle aurait probablement prit ses jambes à son coups immédiatement et probablement sans même souhaiter bonne journée à la blondinette. Or, elle semblait n'avoir aucun instinct de survie. Sans oublier que la jeune Weasley avait pour habitude de parler avec n'importe qui, n'importe quand et de n'importe quoi. Alors ce n'était pas le fait de ce trouver face à la fille la plus anti-social du château qui allait l'empêcher de poursuivre cette tradition. En fait, c'était un peu faux, elle parlait assez rarement aux Serpentard par mauvaise expérience. Malheureusement, lorsque la journée commençait et qu'il n'y avait personne d'autre au alentour qu'une vipère, cela ne faisait donc aucune différence et elle n'hésitait pas a aller papoté. De plus, les deux jeunes filles ne devait pas avoir discuter ensemble par la passé, car la rousse n'avait aucun souvenir d'avoir eu un accrochage avec la verte et argent, elle se souvenait simplement l'avoir vue en classe et aussi les histoires raconté sur elle. La blonde croisa ses jambes la fixant encore puis fini par lui répondre.

    " - Il est vrai que tu n'es pas connue pour avoir un équilibre parfait, mais en quoi cela à un rapport avec le fait que tu te lèves tout les matins ? Et pourquoi t'entraîner ? Et t'entraîner à quoi au juste ? "

    Ouf. Déjà elle ne semblait pas la fille la plus facile à discuter. Était-ce le fait qu'elle était blonde? Si Molly ce rappelait bien, celle-ci était réputer pour leurs cerveau un peu plus lent à comprendre. Si quelqu'un tombait de son lit, elle ce réveillait non? Cela expliquait le manque d'équilibre provoquant un réveil tôt... devait-elle lui expliquer ainsi? Les liens étaient pourtant simple à faire dans sa phrase. Bien que déboussoler par la question, la rousse ne perdit pas son sourire pour autant. Au moins, elle ne s'était pas faite tuer pour parler avec la vipère. Elle lui répondit donc rapidement de son ton toujours joyeux et son sourire au lèvre :

    « Et bien, si je tombe de mon lit chaque matin, cela fait en sorte que je me réveille. Tu ne te réveillerait pas toi rendu sur le sol dur plutôt que ton lit? »

    Même si la phrase pouvait sonner arrogante, Molly l'avait dit sans la moindre trace d'attaque. Elle n'était pas du genre à attaquer le monde sans raison, sauf si cette personne était Ryan Quick. Bref elle répondit ensuite au restant des paroles de la serpentard. S’entraîner... il n'était pas obliger d'avoir de quoi pour s’entraîner.

    « Je m’entraîne à toute. La course, la quidditch ou tout simplement de l'entraînement musculaire. Tout pour rester en forme. »

    En effet, sans entraînement, on perdait toute masse musculaire et on devenait aussi maigre que la goule dans le grenier du Terrier de la famille Weasley. Peu être que la blonde était simplement un personne qui prenait toute les phrases au pied de la lettre sans chercher les deuxième sans plus imaginatif. Cela expliquerait beaucoup de chose. Il arrivait souvent de ne pas comprendre Molly. Elle parlait souvent en phrase ou il fallait en chercher le sens. Molly commençait à ce faire à la situation, sans oublier que Naïa ne semblait pas être monstre qu'on lui avait décrite. Peut-être était-ce un piège, mais les pièges Molly ne les voyaient simplement jamais. La blonde fini également par lui demander :

    " - Alors dis moi ce qui t'amène sur le terrain de Quidditch à cette heure-ci ? "

    Manifestement, Molly devait être bénite de Merlin pour avoir droit à une si bonne humeur de la part de la blonde. Naïa tapotant la terre à côté d'elle pour invité Molly à y prendre place, la rousse ne perdit pas de temps et s'installa aux côtés de la verte et argent. La lionne toujours souriante lui expliqua donc la raison de sa présence sur le terrain de Quidditch.

    « J'ai surtout attérie ou mes pas m’ont mener puisque je faisait du Jogging, mais je vais avouer que souhaitant faire l'équipe de Gryffondor cette année, je viens souvent ici le matin pour voler sur mon balais et toi? Qu'est-ce qui ta mener ici aussi tôt? »

    Il était assez rare les matins que la rousse tombe sur des élèves dans le parc. Celui-ci était toujours calme à ses heures-ci. Ce qui était une bonne chose lorsqu'on cherchais à y courir sans être trop observer par les curieux. Molly ce demandais cependant ce que la blonde pouvait bien faire dehors aussi tôt. Elle ne semblait pas être des plus matinal, ni de ceux qui aiment courir régulièrement, mais peut-être aussi qu'elle ce trompait sur ce fait.


HS : Désoler c'est vraiment court, mais je met sa sur la cause que je te boudais ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre EmptySam 20 Oct - 17:08

« Et bien, si je tombe de mon lit chaque matin, cela fait en sorte que je me réveille. Tu ne te réveillerait pas toi rendu sur le sol dur plutôt que ton lit? »

* Alors c'était donc là où elle voulait en venir. Mon dieu que cette fille n'était pas aidée, mais c'était une Weasley, personne ne s'attendait à mieux de leur part. Visiblement dans son monde quand on manquait d'équilibre cela voulait forcément dire pour tout et tout le temps, incluant donc de tomber de son lit, chaque matin. Alors que dans le monde normal, manquait d'équilibre ne signifiait pas forcément se vautrer tout le temps, cela n'arrivait que par intermittence. Pauvre fille que voilà, et Naïa qui pensait qu'Astride en tenait une couche, visiblement elle venait de se faire battre à plate couture, il faudrait qu'un jour elle le lui dise, elle sera peut être heureuse de l'apprendre. Naïa l'observa un instant, se demandant pourquoi elle était tombée sur elle plutôt que sur une personne dite normale. Même Gabriel devait être plus habile que la jeune fille, c'était pour dire, le jeune homme n'était pas connu pour être l'adresse même mais face à Molly, il devait être qu'une pâle imitation de la maladresse. La jeune fille osa même aller jusqu'à lui demander si elle ne se réveillerait pas elle même si elle se retrouvait au sol au lieu d'être dans son lit. Naïa se demanda si elle était vraiment sérieuse avant de se rendre compte que de toute évidence elle l'était et que sa question somme toute naïve était d'une grande bêtise. Tentait-elle de se jouer d'elle ? De faire comme si c'était Naïa la plus stupide des deux parce qu'elle n'avait pas compris ce qu'avait voulu dire Molly ? Alors que dans l'histoire c'était quand même Molly le cas. Autant elle n'était pas capable de rester dans son lit qu'elle n'était pas non plus capable de former des phrases correctes, compréhensible pour tous. Le ton était tout à fait normal, mais on sentait comme une pointe de reproche ou de sarcasme, allez savoir. Naïa n'était pas sûre du message qu'avait voulu faire passer Molly mais ce qui est sûr c'est qu'au cas où, elle allait vite comprendre qui elle avait en face d'elle.*

«  - Ah parce que tu ne dors pas par terre ? Autant pour moi j'avais cru que c'était une tradition familiale … remarque tu tiens peut être ta solution si tu n'es pas capable de rester dans ton lit comme tout le monde. Personnellement cela ne m'est jamais arrivée, je connais les limites de mon lit et en général il est suffisamment grand pour que j'y sois à l'aise ... »

* Entendez par là que Naïa a suffisamment d'argent pour se payer de grands lits qui vont dans de grandes chambres et non un pauvre lit une place qui est difficilement casé dans une cage à lapin qu'on appelle plus communément une chambre. Tout comme Molly Naïa n'avait pas usé d'un ton méchant, mais on sentait bien que derrière ce sourire en coin et ce ton posé et neutre se cachait beaucoup de sarcasme et d'humour noir en tout genre. Si Molly voulait jouer, elles pouvaient jouer à deux, Naïa était excellente dans les joutes verbales, le ton était toujours calme et il n'y avait pas un mot plus haut que l'autre, c'était là tout l'astuce. Ne jamais perdre patience, cela ne montrait que sa faiblesse et l'adversaire pouvait s'en servir, c'est pour ça que Naïa gardait son petit sourire en coin, ça perturbait plus qu'autre chose. Si Molly le prenait mal grand bien lui fasse, elle était libre de partir, Naïa ne l'avait pas forcé à rester. Mais si elle partait maintenant elle ne montrait que ses failles à la jeune Rosenberg et connaissant Naïa elle allait se faire un plaisir de s'y engouffrer dedans.*

« Je m’entraîne à toute. La course, la quidditch ou tout simplement de l'entraînement musculaire. Tout pour rester en forme. »

* Je m'entraîne à tous ? Pour rester en forme ? Y avait-il un quelconque problème de poids chez les Weasley qui obligeait la jeune Molly a devoir s'entraîner régulièrement ? Peut être, Naïa ne saurait le dire, elle n'est pas du genre à beaucoup les fréquenter. Elle a beau être un sang pure comme Molly, elles ne fréquentaient pas les même cercles d'amis et ce depuis toujours. Pour beaucoup la passion du père Weasley pour les moldus a jeté le discrédit sur sa famille et au vu des rumeurs, la jeune Molly tient bien de son grand père sur ce point là. Molly parla de Quidditch et Naïa tenta de se souvenir si elle l'avait déjà vu à un match mais sans s'en souvenir. Elle faisait peut être partie des remplaçants ou alors elle voulait y entrer mais n'avait pas encore le niveau ou tout simplement elle ne l'avait jamais vu, allez savoir tout été de l'ordre du possible. *

«  - Tu tiens la grande forme à ce que je vois. C'est bien, ça veut dire que si je te lance mes cognards trafiqués, tu devrais pouvoir les éviter pendant un long moment … c'est bon à savoir, j'en suis ravie ! »

*Naïa n'avait pas encore l'idée de pourchasser Molly avec ses petits cognards, mais l'idée restait bonne et viable, au cas où cela pourrait être sympa. La dernière fois qu'elle les avaient utilisé, c'était quand elle était parti avec Tyler, Gregory, June et un autre garçon en camping en Roumanie. Tyler adorait ses petits bijoux, cela lui permettait de s'entraîner à la batte afin d'augmenter rapidement son niveau de jeu et ainsi il pouvait plus aisément protéger ses coéquipiers. Comme toujours son ton était neutre, légèrment amusé vers la fin mais il n'y perçait aucune menace, c'était une simple idée lancée comme ça ou en tout cas c'était ce que l'on pouvait croire quand on ne connaissait pas la jeune fille.*

« J'ai surtout attérie ou mes pas m’ont mener puisque je faisait du Jogging, mais je vais avouer que souhaitant faire l'équipe de Gryffondor cette année, je viens souvent ici le matin pour voler sur mon balais et toi? Qu'est-ce qui ta mener ici aussi tôt? »

*Naïa avait invité Molly à s'installer à côté d'elle, après tout c'était plus pratique de parler à une personne quand elle se trouvait assise à vos côtés plutôt que debout, cela aurait obligé la jeune Rosenberg a rester la tête levée pour observer la jeune Weasley. Malgré ses commentaires peu sympathique Naïa restait de bonne humeur, le ton y était et son envie de s'amuser aussi. Maintenant Molly elle n'était peut être pas aussi heureuse de tomber sur Naïa, mais ça à la rigueur c'était son problème, pas le sien. La jeune fille lui explique le pourquoi de sa présence ici. Elle était venue ici plus par hasard qu'autre chose, sa course l'avait mené ici, mais elle venait d'avouer qu'elle aimerait bien pouvoir intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison, ce qui venait de répondre à une de ses questions, « non elle ne l'avait jamais vu sur le terrain et pour cause, elle n'était pas dans l'équipe de Gryffondor ». Molly finit par lui retourner la question et Naïa se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre.*

«  - Rien de particulier, j'étais réveillée tôt aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre l'air avant les cours et vu que j'adore ce lieu, je me suis dis que je pouvais profiter du silence qui y régnait, voilà tout. Alors comme ça tu veux intégrer ton équipe de Quidditch .. à quel poste ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre EmptyMar 23 Oct - 7:13

    Wow! Qui aurait cru que discuté pouvait devenir un art délicat et difficile. Pourtant, avec la blonde cela le devenait énormément. Dès qu'elle ouvrait la bouche, la rouquine sentait que chacun de ses mots choisi allait être analyser et prit à la lettre. Ainsi, elle devait vraiment réfléchir aux choix de ses mots et il fallait avouer que pour l'instant cela semblait être un échec total. Molly n'avait pas pour habitude de faire des choix de mots afin de bien paraître. Généralement, elle ce contentait de simplement dire ce qui lui passait par la tête. Ryan aurait sûrement trouver à cette pensée une réponse du genre que réfléchir n'était pas une compétence reconnu chez les Weasley, mais s'était complètement faux, sinon jamais cette guerre n'aurais été gagner car c'était son oncle Ron qui avait trouver le crochet de serpent, il avait bien du réfléchir. La rousse devait donc bien pouvoir en faire autant pour une simple conversation. Immédiatement après sa première explication, sur ce qu'elle avait dit auparavant, la blonde ne tarda pas à répliquer...

    «  - Ah parce que tu ne dors pas par terre ? Autant pour moi j'avais cru que c'était une tradition familiale … remarque tu tiens peut être ta solution si tu n'es pas capable de rester dans ton lit comme tout le monde. Personnellement cela ne m'est jamais arrivée, je connais les limites de mon lit et en général il est suffisamment grand pour que j'y sois à l'aise ... »

    Ah que pardon? Venait-elle réellement d'entendre cela? Depuis quand les Weasley dormait-il sur un plancher? Manifestement, il manquait d'éducation chez les serpentard? Ryan devait être celui qui leurs apprenait de tel truc. Aucun Weasley, au grand jamais, n'avait trouver sommeil sur le sol. De plus, tomber à terre était une simple expression, il ne fallait pas le prendre au sens propre. Elle ne tombait pas réellement, elle n'avait que voulu faire une blague... Sans oublier que tout le monde qui connaissait Molly savait son horreur pour les insultes sur sa famille. Son visage du prendre d'ailleurs un peu de rouge à l'entende de ses mots. Même si le sourire que lança la blonde ce voulait mesquin, la rousse ne remarqua guerre ce fait et prit plus cela comme une adoucissement à ses mots. Vous savez, comme lorsqu'on lance une blague à quelqu'un, mais d'un humour noir.

    « Pardon? Bien sur que non, ma famille ne dors pas au sol voyons! Est-ce la une histoire que t'aurais raconté Quick? Je voulais simplement faire un jeux de mots avec ta phrase...»

    Elle souria. Elle essayait de ne pas ce fâcher, mais il fallait avouer que d'entendre parler de sa famille ainsi pouvait être dur. Le fait de pensée que les Weasley était toujours la pauvre famille de sang-pur qu'ils avaient pu être dans la période difficile de la guerre était tout simple ahurissant. Il était pourtant clair que désormais avec moins d'enfant que mamie Molly et surtout de meilleurs métier, ils avaient tous vécue une ascension monétaire. Sans oublier que son oncle était tout de même Harry Potter. En fait, elle était presque certaine depuis un bon moment que Quick partait des rumeurs dans son dos ici et là afin de discréditer sa famille. Bref, la conversation qui embarquait sur sa raison d'être dans le parc sembla soudainement lui aussi devenir un sujet délicat. Parler avec la serpentard apparaissaient soudainement comme tenter de faire un anti-poison dans le cours de potion. C'est a dire, minutieux et assez long. Sans oublier que Molly avait simplement raté cette potion lors du cours. Bref, elle lui expliqua s'entraîner régulièrement et assez dans tout chose à quoi la blonde lui répondit donc...

    «  - Tu tiens la grande forme à ce que je vois. C'est bien, ça veut dire que si je te lance mes cognards trafiqués, tu devrais pouvoir les éviter pendant un long moment … c'est bon à savoir, j'en suis ravie ! »

    Ok, désormais elle était fixer, Naïa Rosenberg était réellement déranger comme le lui avait dit ses collègues de classes. Qui pouvait bien avoir pour idée de lancer des cognard sur du monde en dehors d'une game de Quidditch? Et surtout qui pouvait bien avoir pour passe temps le trafiquage de cognard!? Était-ce normal pour les Serpentard d'être tous assez étrange et avec des cellules en manque au cerveau? Peut-être finalement qu'il y avait vraiment trop de consanguinité dans ses familles de sang-pur qui y croyait trop. Pour sa part, il était simplement un hasard si la Weasley était une sang-pur. Sa mère n'avait pas été présenter à son père pour son sang, ils s'étaient simplement rencontrer et était réellement tomber amoureux et n'avait aucun lien familial. Probablement que les parents de la blonde était cousin, il ne fallait donc pas trop ce questionner. Non mais sérieusement que répondre à de tels idées cinglées. Le visage de la rouquine ne devait qu'exprimer que du choc à cette phrase. Elle finit par lui répondre...

    « eh... et bien j'imagine oui... même si l'idée est assez... étrange. »

    Sérieusement? Que pouvait-elle dire d'autre sans traiter la verte et argent de folle tout simplement. Elle avait également prit place aux côtés de la blonde un peu auparavant en lui expliquant pourquoi elle était dans le parc. Maintenant, elle se demandais vraiment s'il était une bonne idée de rester là. La rousse finit par s'enquir auprès de la blonde...

    « Tu as vraiment déjà lancer des cognards sur du monde? »

    Cette fois-ci, ce fut avec un réel intérêt pour la réponse que la rousse questionna la blonde. Bien qu'il fallait avouer que maintenant qu'elle y pensait... voir des premières années courir et criant de leurs voix non mué pouvait être amusant... Restait que l'idée étant dangereuse et déranger. Puis, elle l'écouta alors qu'elle lui racontant pourquoi elle ce trouvait dans le parc.

    «  - Rien de particulier, j'étais réveillée tôt aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre l'air avant les cours et vu que j'adore ce lieu, je me suis dis que je pouvais profiter du silence qui y régnait, voilà tout. Alors comme ça tu veux intégrer ton équipe de Quidditch .. à quel poste ? »

    Était-ce un message subtile pour lui dire de partir qu'elle avait énoncer son envie de silence? Si oui, pourquoi avait-elle poser une autre question ensuite. La rousse ce dit que la blonde lui semblait assez direct et que si elle n'avait pas voulu de sa présence, elle aurait su le dire rapidement et sans détour.

    « En effet, c'est un lieux merveilleux. J'aimerais être batteuse pour ma maison, j'imagine que tu dois jouer pour la tienne vue ton... intérêt pour les cognard... »

    Il fallait avouer que même si elle avait assisté à tout les matchs, jamais elle n'avait fait attention aux joueurs réellement et encore moins à ceux des autres maisons. Le simple fait de voir du Quidditch lui allait très bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre EmptyJeu 1 Nov - 12:08

« Pardon? Bien sur que non, ma famille ne dors pas au sol voyons! Est-ce la une histoire que t'aurais raconté Quick? Je voulais simplement faire un jeux de mots avec ta phrase...»

* Sa famille ne dort pas au sol ? Est-elle vraiment sûre ou dit-elle ça pour sauver les apparences ? Naïa avait quelques doutes à ce sujet mais les garderait pour elle, cela ne servait à rien de s'acharner sur cette histoire, Molly allait finir par se braquer, pour pas grand chose en plus. Non pas que l'idée que Molly se braque soit si déplaisante mais ce serait dommage d'écourter si vite la conversation, elle était amusante comme fille au final. Certes elle avait entendu des échos assez divers, certains la décrivaient comme une fille qui n'avait pas été fini, ne sachant pas coordonner ses mouvements, ayant du mal à s'exprimer et étant rousse, ce qui n'aidait en rien, mais d'autres la trouvaient sympathique, pas ceux de la maison de Naïa, cela va s'en dire, mais les autres. Ils la trouvaient amusante, gentille et prête à tout pour aider ses amis, sauf que cela n'aiderait en rien Naïa qui n'arriverait jamais à être amie avec elle, même avec toute la bonne volonté du monde. Mais elle devait bien avoir des petits secrets qu'elle ne voulait pas les voir s'ébruiter, comme tout le monde. Si Naïa les connaissait, elle pourrait avoir une nouvelle carte dans son jeu, il fallait donc creuser la question.
Le plus étonnant dans cette histoire était d'entendre le nom de Ryan sortir de la bouche de Molly. Pourquoi parlait-elle de lui ? Avait-elle un faible pour lui pour vouloir le sortir dans la conversation ? Etait-ce le seul Vert et Argent qu'elle connaissait ? Certes Ryan était leur préfet mais quand même il n'était pas forcément une bonne référence dans sa maison. Malgré son envie de cracher un peu sur le jeune homme, Naïa garda son venin, se disant qu'il valait mieux garder cela entre eux, les autres n'avaient pas à savoir que l'entente n'était pas toujours de mise entre les deux serpents. Ne croyez pas que Naïa le déteste ouvertement, mais disons qu'elle n'a pas toujours le même point de vue que lui sur certains points et le trouvait parfois fort agaçant, surtout quand il voulait jouer au plus malin. Fort heureusement à ce jeu elle était douée et personne n'était encore capable de lui faire vraiment peur. Naïa savait user des bons mots pour toucher le point faible des gens et côté points faibles, elle en connaissait un rayon sur le jeune homme. Il avait d'ailleurs pu s'en rendre compte lors d'une de leur rencontre impromptue à la Tête de Sanglier quand il avait voulu jouer au plus malin.*

«  - Ryan ? Quelle drôle d'idée que voilà. Non du tout, c'est une chose qui se dit depuis longtemps voyons, bien plus longtemps que ce cher Quick, crois moi ! »

* Le ton de la jeune Rosenberg était toujours aussi calme et amical et si on avait pas suivi la conversation depuis le début, on aurait pu croire que c'était une conversation amicale entre deux amies alors qu'il n'en n'était rien. Naïa n'avait pas relevé cette histoire de jeu de mot, trouvant cela ridicule comme excuse pour tenter de se rattraper et préférée ne pas s'y attarder. Elle avait retenue sa langue pour ne pas casser du sucre sur le jeune Préfet, n'ayant aucune envie de parler de lui, refusant de lui donner autant d'importance. Le jeune Ryan n'était pas méchant en soit et il lui arrivait même d'être agréable, gentil et amusant mais bien souvent cela finissait souvent mal entre eux, le ton montait rapidement et les menaces fusaient tout aussi vite. Naïa n'avait pas peur du jeune Quick qui, s'il avait le malheur de s'en prendre à elle un jour, risquait d’amèrement le regretter. Si elle n'était plus préfète se n'était pas pour rien, il ne fallait pas qu'il l'oublie. Si le Ministère ne lui faisait pas peur alors qu'elle avait déjà eu l'occasion d'avoir affaire à lui par le passé, le jeune serpent aurait bien du mal à l'impressionner, croyez le bien.*

« eh... et bien j'imagine oui... même si l'idée est assez... étrange. »

* Naïa s'était fait à l'idée très tôt qu'elle était différente des gens, en bien des aspects. Elle savait depuis fort longtemps manipuler son monde pour arriver à ses fins et ne s'en était jamais privé. D'abord elle s'était faite passer pour une fille gentille, douce et attentionnée qui s'était fait envoyer à Serpentard par erreur. Et puis petit à petit les gens ont compris que les plus naïfs dans cette histoire ce n'était pas le Choixpeau et la Direction mais bien eux qui s'étaient fait avoir comme des bleus. Naïa avait perdu avec le temps sa crédibilité en gentille fille mais avait gagné en renommée, pas forcément positive, cela va s'en dire, mais ça à la rigueur Naïa s'en moquait. A la différence de son frère, elle avait le sang chaud, il avait plus tendance à bouillonner dans ses veines et à lui donner envie parfois d'agir avant de réfléchir. N'ayant pas la carrure de quelqu'un de menaçant naturellement, elle avait dû composer avec les moyens du bord et c'est avec sa batte qu'elle était la plus efficace. Quand on la cherchait d'un peu trop près, on pouvait être sûr qu'au final il y avait un genou en moins à l'importun. Avec le temps, faire mal aux autres étaient devenu un sport amusant et délectable et elle adorait torturer les autres ou juste leur faire peur. L'avenir de la jeune fille était sombre, il n'y avait pas de doute là dessus, elle même savait qu'il y avait de fortes probabilités qu'elle finisse un jour à Azkaban, mais cela la calmait-elle ? Absolument pas, elle savait qu'elle risquait de ne pas y être seule et risquait de connaître quelqu'un de ses camarades là bas ...*

«  - Étrange peut être, mais dit toi que c'est une façon très efficace de t'apprendre à courir plus vite.  »

* Le ton était normal, malgré la tête étonnée de la jeune Weasley. Naïa avait l'habitude de ce genre de chose, bien souvent c'était entre le moment où elle menaçait quelqu'un et le moment où elle mettait à exécution ses menaces si la personne avait eu envie soudainement de voir si elle en serait capable. Ne jamais douter de la parole de Naïa, c'était un conseil, car son équilibre mental était plus que précaire et malgré toute la volonté de son frère de la garder dans le droit chemin, elle s'enfonçait irrémédiablement dans le côté obscure de la force et elle adorait ça.*

« Tu as vraiment déjà lancer des cognards sur du monde? »

* L'avait-elle déjà fait ? Et si oui, allait-elle le lui dire ? Naïa posa son regard amusé sur la jeune Molly et esquissa un sourire, gardant malgré tout le silence. Qu'allait-elle répondre à cela ? Oui ? Non ? Peut être ? Va savoir ? T'aimerais bien le savoir ? Ou quelque chose dans ce goût là ? Peut être qu'elle pouvait se contenter de sourire sans rien dire, passant à un tout autre sujet. Peut être qu'elle pouvait être franche, mais dans ce cas là, quel serait son intérêt ? Parce que soyons sérieux, même si Molly était au courant, cela ne changerait rien pour la jeune Rosenberg, sauf peut être être surveillé d'un peu plus prêt pour lui tomber dessus le jour où elle recommencerait.*

«  - Ça se pourrait ... mais je te rassure, la dernière fois il avait une batte et c'était pour s'entraîner.  »

* Était-ce vraiment la dernière fois d'ailleurs ? Il n'y avait pas eu ce gars au camping qui avait eu la mauvaise idée de venir l'importuner quand elle avait envie de passer un moment tranquille, seule, au bord du lac ? Il avait couru un long moment avant que ses bébés arrivent à l'atteindre et il avait dû être transporté d'urgence à Sainte-Mangouste pour se faire réparer les os. Naïa l'avait complètement oublié celui-là d'ailleurs, heureusement que Molly posait la question, sinon il serait sortie de sa mémoire c'était une certitude. Naïa ne l'avait pas revu cette année, elle se demandait d'ailleurs ce qu'il était devenue, aux dernières nouvelles il était sorti de Sainte Mangouste en pleine forme, en tout cas physiquement parce qu'il avait été légèrement traumatisé ... S'il ne devenait pas gay, Naïa n'y comprendrait rien.*

« En effet, c'est un lieu merveilleux. J'aimerais être batteuse pour ma maison, j'imagine que tu dois jouer pour la tienne vue ton... intérêt pour les cognards... »

* Batteuse ? N'y avait-il pas déjà eu des batteurs dans sa famille ? Les jumeaux Weasley non ? D'ailleurs il n'en restait pas qu'un à l'heure d'aujourd'hui ? Peut être bien, en tout cas lui semblait-il mais ce n'était pas le plus important au final. Alors la jeune Molly voulait devenir batteuse ? Très bon choix de poste au moins, on ne pouvait pas le lui reprocher. Naïa aurait adoré pouvoir le devenir mais malheureusement sa chère famille en avait décidé autrement, trouvant que c'était plus sain pour une jeune fille de devenir poursuiveuse plutôt que batteuse. C'était donc à regret qu'elle était rentrée dans son équipe en tant que poursuiveuse, mais fort heureusement pour tout le monde, elle était très douée à ce poste. La dernière phrase de Molly l'amusa beaucoup et elle ne se priva pas de rire légèrement.*

«  - En effet je joue bien pour ma maison, mais pas en tant que batteuse, en tant que poursuiveuse. Les cognards c'est juste un hobby ... As-tu des hobbies ?»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre EmptyMar 13 Nov - 4:05

    Il avait fallu, alors qu'elle faisait son jogging matinal, qu'elle s'arrête en voyant qu'il y avait une élèves non loins. Désormais qu'elle était assise avec cette verte et argent, elle commençait un peu à regretter son choix. Elle était présentement dans la plus difficile et rempli de malaise discutions au monde. Or, fuir une discutions était mal vue et ses parents lui avait tout de même appris à bien se tenir et avoir un peu de classe. Cependant, si la blonde voulait parler en mal d'eux, elle verrait combien la rousse pouvait aussi se montrer colérique, mais pour l'instant elle garda son sang-froid. Cette Naïa Rosenberg était assez étrange comme personne... Elle croyait vraiment que sa famille dormais directement au sol? Sérieusement, le fait de prendre à la lettre cette phrase lancer en l'air était certes une des choses les plus insensé que Molly avait bien pu entendre. Ainsi, la rumeurs voulant que les blonde soit moins intelligente que les autres était-elle vrai? Probablement pas puisque Meredith n'était pas comme cette vipère... Peut-être que le manque de résonance était en faite une capacité requise pour être un vert et argent... cela expliquerait en fait bien des choses! La rousse pouvait en être certaine, il était requis pour être dans la maison de Serpentard d'être étrange, imbus de sa personne, arrogant et stupide. Il y avait beaucoup de sujet pour confirmer sa thèse! Ryan Quick, cette Naïa et aussi cette préfète inconnu des élèves Livy. Pourtant, le préfet garçon de cette maison était celui qui avait le plus marquer la rouquine. Depuis la première années, les deux se cherchait des poux à droite et à gauche. Alors, sachant très bien que Ryan sortait toujours des vannes sur elle, mais également que par le passé souvent il avait partie de fausse rumeurs à son sujet, la rousse demanda à la blonde si s'était de lui que venait une telle histoire.

    «  - Ryan ? Quelle drôle d'idée que voilà. Non du tout, c'est une chose qui se dit depuis longtemps voyons, bien plus longtemps que ce cher Quick, crois moi ! »

    « Je ne voie pas quel idiot peu raconté de tel truc, mais ne pas parler à Ryan ne peu être qu'une bonne chose si tu veux mon avis. »

    Les deux jeunes filles, malgré l'animosité de leurs échanges verbales, gardait toute au long de leurs discutions un ton calme et presque... amical? Bref, personne n'aurait pu supposé en les voyons qu'elle s'envoyait des attaques verbales. Sans oublier que la blonde semblait extrêmement doué à ce jeux. Il fallait avouer qu'elle devait avoir cela dans le sang, était probablement une Serpentard de pur souche. Du moins, c'est ce que Molly pensait. Les vipères étaient assez reconnu pour avoir la langue bien pendu, surtout pour la rouquine qui n'avait qu'une très basse estime des vert et argent et cela avant même son entrer au château. La seule serpentard qui lui avait fait croire qu'il pouvait y en avoir de bon et presque normal dans cette maison était Alexanne. Elle aimait bien cette petite verte et argent, mais elle restait une rareté dans cette maison à être seine d'esprit. Puis, le sujet avait passé de la famille Weasley à un tout autre topique. En fait, la blonde s'était mise à lui parler de lancer des cognard sur des élèves tout simplement... En fait, elle lui avait demander si elle serait en aise de les éviter. Il fallait avouer que Naïa commençait à paraître pour tout juste déranger et folle au yeux de la rouquine. Molly se mit à penser qu'il y avait de forte chance que celle qui lui tenait compagnie en ce moment finisse lamentablement sa vie entourer de détraqueur et d'ancien mangemort, dans la prison d'Azkaban. Bien, qu'elle pensait cela de tout les Serpentard qu'elle avait la malchance de croiser. Après que la rousse ai traiter son passe temps d'étrange, la vipère lui répliqua de tac au tac...

    «  - Étrange peut être, mais dit toi que c'est une façon très efficace de t'apprendre à courir plus vite.  »

    Okay... Désormais la rousse était certaine que la blonde n’hésiterais pas à faire une tel chose... De plus, on n'apprend pas a courir plus vite, on développe les muscles cardia-vasculaire, en aucun cas le fait de courir devant un cognard « apprendrais » a courir plus vite. C'était une méthode purement cruel et sans raison valable. Sans oublier que ce « sport » était tout simplement dangeureux! N'importe qui pourrait se retrouver blesser. Sans oublier qu'un cognard peu rentrer très durement au poste, elle le savait étant elle-même un bonne bateuse au Quidditch. Il faudrait donc en effet que la personne visé sache courir. Molly, pour sa part, savait courir et savait aussi que si la blonde essayait son idée sauvage sur elle, elle saurait le lui renvoyer son cognard. Peut-être aurait-elle la chance de la faire sur le terrain si la vipère se trouvait à être une joueuse des vert et argent... Puis soudainement, l'idée de lancer des cognards sur les serpentard, elle trouva l'idée de ce « jeux » aussi dangereux et déranger qu'il soit, devint pour la rousse une idée flatteuse. Elle aimerais bien voir Ryan courir en criant comme un fillette de droite a gauche. Puis, l'idée de savoir que la blonde aurait peut-être bien essayer son idée sur des première années la charma toute suite moins. Ils était sans défense et facile à blesser. Surtout que leurs tête basse, puisqu'ils sont petits, pourrait prendre le cognard directement et les envoyer en commotion et ensuite direction immédiate vers l'infirmerie... Elle lui répondit donc simplement par ce qu'elle pensait de cette idée qu'avait énoncer la blonde à ses côtés.

    « En faite, sa n'apprend absolument rien, on cours grâce à des muscles, pas par apprentissage... Ce n'est qu'un bonne méthode pour finir à l'infirmerie si tu veux savoir. »

    Par la suite, les réflexions de la blonde se posa sur un autre aspect de cette évocation... Avait-elle déjà utiliser un cognard contre un élève? Puis, un intérêt pour le sujet lui vint. N'en aurait-elle pas entendu parler si cela était arriver? Bien que la blonde pouvait aussi l'avoir fait en dehors du château, voir même à prés-Au-Lard rendant le tout plus dangereux encore, pouvant au passage, frapper des personnes qu'elle ne pourchassait pas. Elle lui demanda donc si elle l'avait déjà fait. La vipère déranger, pour lui répondre ne lui fit qu'un sourire mais garda le silence pendant un moment, semblant réfléchir à quoi dire. La rousse commençait à se demander si elle n'avait pas à faire à une psychopathe, vous savez un peu comme la mage noir, ou ses moldus qui réfléchissait à chaque mots, ou même voyelle avant de les prononcer dans un simple but d'arriver à leurs fin, toujours un but cruel et souvent menant à la mort de certaine personne. Naïa fini, après un moment de réflexion par répondre...

    «  - Ça se pourrait ... mais je te rassure, la dernière fois il avait une batte et c'était pour s'entraîner.  »

    La question à cette réponse était : Est-ce vrai? S’entraîner... ou l'attaquer et qui sait... le fait s'il ai eu avec lui une batte, peut-être cela était-ce seulement un hasard et une chance pour la victime. Qui sait même dans qu'elle était il était revenu ou voir même si la blonde lui disait vrai. Plutôt choquer par cette nouvelle, la rousse préféra ne rien répliquer. Puis, le sujet de conversation avait changer Naïa lui parlant du parc et oh combien il pouvait être un endroit merveilleux, ce a quoi la rousse répondit par du positif bien sur. N'importe qui du château dirait que le parc était un endroit magnifique surtout pour passé le temps et se changer les idées des cours qu'ils avaient à longueur de temps. Puis, la conversation prit le tournant vers le quidditch. La vipère lui demanda aussi qu'elle poste voulait telle faire dans l'équipe de gryffondor. Ce à quoi la rousse répondit qu'elle souhaitait appliquer pour le poste de batteuse, tout comme se deux oncles l'avait fait par le passé. George et, paix à son âme, feu Fred. D'après ce qu'il lui avait été raconté, les deux étaient de vrai clown et avait également fait un bon job pour l'équipe de Quidditch dans leurs temps. Il fallait avouer que désormais, bien qu'il ai toujours sa boutique de farce et attrape, oncle George ne souriait que rarement et ne faisait plus vraiment de mauvais coup... Lorsque la rousse énonça a la blonde que vue son intérêt pour les cognard, elle devait être dans l'équipe, celle-ci rie. Bah! Heureusement elle avait un sens de l'humour! S'était déjà une bonne nouvelle de savoir qu'elle était capable de rire. Après, Naïa lui répondit à son tour...

    «  - En effet je joue bien pour ma maison, mais pas en tant que batteuse, en tant que poursuiveuse. Les cognards c'est juste un hobby ... As-tu des hobbies ?»

    « C'est probablement plus sécuritaire pour les autres si tu joue poursuiveuse... »

    Molly, à son habitude avait répondu à son commentaire sa même répondre. Manifestement, il ne servait à rien de se casser la tête pour parler à la blonde, peu importe combien elle calculais ses mots, la blonde savait les tournés à sa version. Elle décida donc de prendre cette conversation plus légèrement et simplement voir comment cela allait finir. Peut-être bien les baguettes pointé l'une sur l'autre et un retard en classe. Le cognard... un hobby? Sérieusement? Non mais vraiment, cela ne prenait qu'une Serpentard pour avoir un tel hobby. Pour sa part, bien sur qu'elle avait des hobby, mais ils étaient déjà plus normal. Tel que trafiquer des objets moldu ou essayer des plats qu'elle n'avait jamais gouté, etc. Certainement pas attaquer d'autre élèves avec des objets qui les blesserait à coup sur. Elle lui répondit finalement...

    « comme n'importe qui je crois bien, mais les miens son simplement plus sein que les tiens... tel jouer du piano. »

    En effet, elle avait même commencer à apprendre à Hailey, une Gryffondor plus jeune comment en jouer et cela n'impliquait en rien la blesser, c'était même un hobby constructif autant pour elle que pour l'autre rouge et or. Molly se dit qu'elle ne comprendrait jamais comment les Serpentard pouvait penser... encore moins cette Naïa Rosenberg.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre EmptyMar 20 Nov - 12:38

« Je ne voie pas quel idiot peu raconté de tel truc, mais ne pas parler à Ryan ne peu être qu'une bonne chose si tu veux mon avis. »

* Est-ce vraiment idiot de penser que la famille Weasley pouvait dormir à même le sol ? Ils étaient connu pour ne pas avoir beaucoup d'argent et pour s'accoupler comme des lapins, à croire que le fait de n'être rien leur donner envie d'être des « rien » nombreux. Pour certains sorciers de sang pur, cette famille n'était qu'une nuisance, ils donnaient une mauvaise image des familles de sorciers, mais personne jusqu'à maintenant a vraiment tenté de les éliminer. Le père a Naïa, Orion, ne pense pas comme eux, non pas qu'il trouve un quelconque intérêt à cette famille, bien au contraire, c'est parce qu'ils sont insignifiants qu'il ne voit pas d'intérêt à penser à eux. S'ils avaient une quelconque utilité pour sa famille, il se pencherait sur le sujet, mais vu que ce n'est pas le cas, il les ignore et ses enfants ont fait de même. La preuve étant, c'était la première fois en six ans que Naïa parlait à Molly et ce ne fut que par le plus grand des hasards, rien de plus. La jeune Rosenberg adore jouer avec les mots, elle adore voir qu'elle est capable de déstabiliser beaucoup de gens, dont Molly. Elle n'était pas comme tous le monde, elle l'avait toujours su et au lieu de vouloir changer cela pour rentrer dans le moule, elle avait fait de sa différence une marque de fabrique. Elle était une excellente oratrice et elle adorait jouer avec les mots, dire des choses que les gens n'oseraient jamais ne seraient-ce que penser, de peur que quelqu'un puisse le savoir. Les gens sont faibles, voilà ce qu'avait appris Naïa en seize ans de vie, il fallait donc jouer sur cette faiblesse pour avoir les gens à sa botte. Molly, comme n'importe qui avait des faiblesses. Pas forcément plus grande que les autres, mais elle en possédait, il fallait juste découvrir lesquelles. Visiblement sa famille était un sujet sensible pour elle. Vous allez me dire, comme tous le monde, ce qui n'était pas complètement faux, mais la famille Weasley ayant été au centre de beaucoup de critiques, c'était un sujet encore plus sensible que le reste. *

«  - Vas savoir, comme on dit c'est une sorte de « légende urbaine » »

* En rajouter une couche, l'air de rien, Naïa savait le faire avec brio. Après tout, le plaisir était dans l'art de ne pas y toucher, sans pour autant épargner les gens. La jeune Rosenberg savait faire comme si ce n'était que des « on dit », alors qu'au fond, ils n'étaient que des mensonges pour se jouer des gens. Encore que, dans le cas de la famille Weasley, il devait bien y avoir des rumeurs comme quoi ils se comportaient plus comme des elfes de maison que comme de véritables sorciers. Comme vous pourrez le constater en tout cas, Naïa ne releva pas la remarque sur Ryan, non pas qu'elle n'en mourrait pas d'envie, mais parce que cela pouvait devenir un sujet glissant. Le jeune Quick pouvait être sympathique, de temps en temps, mais être une véritable enflure les trois quart du temps. Sa relation avec la jeune Amara avait beaucoup amusé la jeune vipère, qui s'était déjà amusée par le passé à la menacer pour calmer les ardeurs du jeune homme. A trop vouloir se la jouer gangster, on en n'oublie qu'on a toujours des proches qui peuvent être en danger et ça Naïa le lui a bien fait comprendre. Depuis lors, Ryan s'était un peu calmé et puis leurs chemins ne s'étaient pas vraiment croisés depuis un moment. Mais parler de lui était hors de question, il était suffisamment arrogant comme ça pour en rajouter une couche. Parler de lui reviendrait à lui donner de l'importance, chose qu'il n'avait pas aux yeux de la jeune vipère. Il était peut être un des siens et son préfet, cela ne voulait pas dire qu'elle ne lui briserait pas un genou à la première occasion, s'il la cherchait vraiment et ça, le jeune Quick était au courant.*

« En faite, sa n'apprend absolument rien, on cours grâce à des muscles, pas par apprentissage... Ce n'est qu'un bonne méthode pour finir à l'infirmerie si tu veux savoir. »

* Naïa ne réagit pas, la laissant tenter de faire sa maligne en se la jouant « Madame je-sais-tout » alors qu'au fond elle racontait juste n'importe quoi. D'où avait-elle entendu ce genre de chose ? Encore dans une de ces émissions moldues à deux noises pariées Naïa. A croire qu'elle n'avait vraiment rien à faire parmi les sorciers, vu que comme son grand père elle vouait un culte à ces primates de moldu. Ils ne sont rien, ils ne représentent rien à part l'arrogance de leur peuple et l'intime conviction qu'ils sont les plus fort alors qu'avec leur magie, les sorciers pourraient les exterminer tous, jusqu'au dernier. Naïa fixa Molly un moment, se demandant si c'était vraiment utile de la remettre à sa place ou si, comme les Moluds, il fallait la laisser bavasser fièrement, comme si elle possédait la science infuse alors que la sienne avait tellement infuser qu'elle n'avait plus aucun goût. L'apprentissage ne fonctionnait que si on s'entraînait quotidiennement ? On apprend pas juste parce qu'on sait qu'on a des muscles à cet endroit là ? Pour les développer, il faut pratiquer et c'est en pratiquant qu'on les développe, c'était juste le B.A.ba du sport, mais c'est pas grave, elle était encore bien naïve, ressemblant palment à Hermione Granger, sans l'intelligence. Naïa se demandait vraiment si elle allait relever cette remarque somme toute inutile et stupide ou si elle allait laisser dans l'erreur la jeune Molly. Dans l'erreur, elle le resterait toute sa vie de toute façon, mais la savoir se croire plus intelligente qu'elle, s'était un peu au dessus de ses moyens. Non pas que la jeune Rosenberg avait vraiment besoin de montrer l'étendu de son savoir mais fermer le claper de Molly n'était qu'un plaisir parmi tant d'autre, pourquoi donc s'en priver ?

« - Ne le prend pas mal, mais c'est juste complètement con ce que tu viens de dire. Ce n'est que parce que tu as appris à courir que tu peux le faire. Un enfant rampe avant d'apprendre à marcher. Il a des muscles, mais il n'a pas encore appris à s'en servir. C'est l'apprentissage qui te permet de développer tes muscles, si tu ne sais pas courir, tu auras beau avoir tous les muscles que tu veux, ils ne te serviront à rien ... »

* Plus tu t'entraînes à faire quelque chose et plus ton corps va s'adapter à tes besoins pour y arriver. Bien entendu, si tu en demandes trop à ton corps, il risque de te lâcher qu'autre chose, mais c'est l'apprentissage la base de tout. Tu apprends à parler, à lire, à compter, à chanter, tu as beau avoir la base, le cerveau, si tu ne sais pas t'en servir, ton cerveau sera juste complètement inutile. Si ça Molly ne l'a pas compris alors Naïa n'y peut plus rien pour elle. Se croire intelligente c'est une chose, faire semblant de l'être s'en est une autre, mais faire semblant d'être intelligente sans en avoir la capacité parce qu'on est une parfaite idiote qui se croit supérieure aux autres, c'est encore plus pathétique aux yeux de Naïa. Faire semblant pourquoi pas, si encore on a le talent pour le faire. Faire semblant d'être bête, c'est facile comme bonjour, faire semblant d'être gentille et toute les conneries dans ce genre aussi c'est facile, durant un temps du moins, après ça lasse, on a plus la même ardeur qu'autrefois et les gens, malgré leur bêtise, finissent par s'en rendre compte. Mais visiblement, faire semblant n'était pas une chose innée chez Molly, il fallait le lui dire pour qu'elle le comprenne, ce n'était pas personnel, c'était juste une évidence, il fallait arrêter de se voiler la face juste par plaisir et arrêter de ne pas vouloir révéler au grand jour les défauts des autres de peur de les vexer. Naïa disait toujours ce qu'elle pensait et se fichait des conséquences. Bien entendu son jeu préféré était de jouer sur les mots, mais le fond de sa pensée était toujours bien mis en avant.*

« C'est probablement plus sécuritaire pour les autres si tu joue poursuiveuse... »

* Pour une fois, Molly avait raison, il valait mieux pour tous le monde que Naïa ne soit pas batteuse, son envie de frapper tous le monde lui aurait encore plus monté à la tête. Naïa ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé, montrant par là que cette remarque qui se voulait peut être blessante ne l'était en rien, ce n'était que la pure vérité et à la différence de beaucoup, Naïa acceptait assez bien ce genre de vérité. Oui Naïa avait un grain, la jeune Weasley avait dû s'en rendre compte et cela faisait un moment que Naïa le savait et alors ? Devait-on forcément être normal pour être heureux ? Et que signifiait être normal ? Naïa assumait pleinement son côté un peu déranger, cela ne voulait pas dire qu'elle était totalement inhumaine, il lui arrivait d'être sympathique. Elle était plus souple que beaucoup de membres de sa maison et elle savait acceptait quand elle avait tort, n'étant pas têtue au point de vouloir se voiler la face. Elle avait fait des erreurs dans sa vie et ne le cachait pas, à quoi cela servirait-il de toute façon ? Elles ne disparaîtront pas par enchantement juste parce qu'elle le souhaitait. La jeune Rosenberg s'assit en tailleurs et posa son regard sur la jeune fille qui se trouvait à ses côtés.*

«  - Oui en effet, on laisse une chance aux autres équipes de rester en entier jusqu'à la fin du match ... »

* Naïa savait que beaucoup aurait été vexé d'entendre dire par Molly qu'ils étaient dangereux et pouvant être une menace pour les autres joueurs, mais pas pour elle. C'était juste la pure vérité, il fallait s'y faire, rien de plus.*

« En effet, c'est un lieu merveilleux. J'aimerais être batteuse pour ma maison, j'imagine que tu dois jouer pour la tienne vue ton... intérêt pour les cognards... »

* Elle avait des hobbies, c'était déjà ça, elle ne faisait pas parti de ces gens qui s'en foutaient de tous. Maintenant prétendre que les siens étaient plus sains que ceux de Naïa était peut être d'une certaine façon vraie mais était-ce mieux pour autant ? Jouer du piano ? Super et ? Naïa avait appris à jouer du piano quand elle était enfant, mais cela faisait un moment qu'elle n'y avait plus touché et c'était loin de lui manquer. Ses passions étaient peut être plus saines mais qu'est-ce qu'elles pouvaient être barbant, comme leur propriétaire d'ailleurs. Quand elle était petite, elle avait dû adorer jouer à la poupée prétendant être la maman, quel cliché ambulant cette fille, mon dieu. Naïa continua cependant à sourire, l'air de rien, pensant tout de même que jamais elle ne pourrait être amie avec ce genre de fille, qui devait tellement être maladroite que tenter de faire quoi que ce soit avec elle reviendrait à perdre son temps à constamment aller la ramasser.*

«  - Plus sain peut être, mais tellement cliché, ennuyant et plat … Au moins moi je m'éclate et je fais participer les autres ... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je m'y attendais .... || Rp libre Si je m'y attendais .... || Rp libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je m'y attendais .... || Rp libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: