Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Molly II Weasley
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyLun 4 Juil - 20:05

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Molly II Weasley  On1oh


    ♦️ Nom: Weasley
    ♦️ Prénom: Molly II
    ♦️ Date de naissance:24 Octobre 2002
    ♦️ Age: 15 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang-Pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : L'étude des moldus bien entendu.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

      Molly sentirait sûrement l’odeur d’une tarte aux pommes qui sort du four mélangée à celle du grenier de ses grands-parents et un soupçon de celle des chrysanthèmes.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

      Avant Poudlard c’était bien. Petite dernière d’Audrey et Percy Weasley, Molly a été dorlotée dès sa plus tendre enfance et a très vite sût en profiter. Molly voulait une nouvelle robe car l’ancienne était trop … ancienne ? Vendu ! Elle désirait ardemment un animal de compagnie parce que, décidemment, le vieux hibou familial, Anatole, était vraiment trop lent et ringard ? Adoptée Ginger, une jolie chouette blanche qui avait été surnommée ainsi car le bout de ses plumes tiraient parfois sur le roux. Ses parents lui passaient presque tout et Molly n’y voyait aucun inconvénient bien sûr.

      On aurait pu penser que sa relation avec sa grande sœur, Lucy, se serait dégradée au fil du temps à cause du « chouchoutage » octroyé par ses parents, mais non. Sa Serdaigle de sœur était comme une deuxième maman pour elle et la couvait tout autant. Molly adorait Lucy même si elles ne partageaient pas la même vision de la vie.

      Si Lucy n’aimait pas vraiment la compagnie de leur famille, trop nombreuse et étouffante à son goût, Molly adorait ça, surtout ses cousins. Les années avant Poudlard avaient toujours étaient synonymes de jeux et rigolades en tout genre et elle avait presque été peinée de devoir laisser ses cousins les plus jeunes derrière elle lors de son entrée à Poudlard.

      Mais la personne que Molly respectait et adorait par-dessus tout était son grand-père Arthur. Durant son enfance, elle avait passé des après-midi entières avec lui et tandis qu’il lui faisait partager sa passion des Moldus, elle écoutait la bouche grande ouverte. Avec lui, elle avait appris à démonter des appareils électriques moldus et, même si elle serait incapable de reproduire les mouvements que son grand-père effectuait avec dextérité, elle était ébahie à chaque nouvelle découverte qu’elle faisait.

      Outre sa passion pour les Moldus survenue dès sa plus tendre enfance, Molly jouait du piano depuis ses six ans. Si les cours pour piano qu’elle avait demandés à ses parents étaient de purs caprices au début, cet instrument de musique était très vite devenu une drogue pour elle et elle cherchait sans cesse à s’améliorer, espérant un jour pouvoir jouer sans une seule fausse note.
      Avant Poudlard, la petite Molly avait beau avoir été comblée, à Poudlard, c’était encore mieux.



    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

      Pour avoir un bon métier, stable et bien payé, il faut faire des études. Pour faire des études il faut de bonnes notes à ses ASPICS. Chose que Molly n’obtiendra jamais, étant totalement allergique aux devoirs et cours en tout genre qu’elle trouvait assommants au possible. On lui disait souvent que si elle travaillait, si elle parvenait à aimer toutes ses définitions compliquées et ses formules complexes, elle pourrait avoir des notes plus qu’honorables. Et Molly se retrouva bien heureuse de ne jamais avoir écouté ses parents et les autres car, même si elle n’avait eu que des « P » et des « D » aux ASPICS, un « O » en Etude des Moldus lui permit de trouver un emploi au Ministère au Bureau des Relations avec les Moldus. Se retrouver à faire un boulot qui l’intéresse et, ce, sans lever le petit doigt ? Parfait pour Molly.



Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père:

      Percy Weasley : Son papa, rien qu’à elle. Si elle est souvent en contradiction avec les manières strictes et autoritaires de son père, et il faut avouer que Percy Weasley est quelqu’un d’assez ennuyeux, Molly parvient toujours à ses fins avec lui. Il lui suffit de le regarder avec son air larmoyant et Percy cède, comme toujours. Des fois elle se demande si c’est parce qu’il ne sait pas lui résister ou si c’est pour qu’elle lui fiche la paix. Son père étant plutôt solitaire et surtout très amoureux de son travail au Ministère, Molly n’a jamais été très complice avec lui, ce qu’elle regrette parfois. Lorsqu’elle était plus jeune, elle adorait lorsqu’il s’arrangeait pour rentrer plus tôt du travail et jouait avec elle aux nombreux jeux idiots qui sortaient de son imagination. Malheureusement, avec Poudlard, elle le voit peu, même pendant les vacances.

    ♦️ Mère:

      Audrey Weasley : Sa mère a toujours été très douce et tendre avec Molly la gâtant trop, tout comme Percy. De ses parents, c’est elle qu’elle apprécie le plus et dont elle est le plus proche. Aujourd’hui encore, Molly continue à lui envoyer des nouvelles toutes les semaines via Ginger, sa chouette. Sa mère a toujours eut tendance à dire « oui » à chaque caprice de Molly, ce qui a rendu sa fille assez capricieuse. Néanmoins elle ne s’en aperçoit pas, continuant à, selon elle, faire plaisir à Molly, peut-être un peu au détriment de Lucy qu’elle estime plus apte à s’occuper d’elle-même. Elle a tendance à encore prendre Molly pour une petite fille de trois ans et ne parvient pas à couper le cordon médical.


    ♦️ Frère(s) et soeur(s):

      Lucy Weasley : Sa bornée de sœur, avec le caractère qui va avec. Elle est tout le contraire de Molly et pourtant les deux jeunes filles sont toujours collées l’une à l’autre à Poudlard. Elle couve un peu trop la benjamine de la famille et remplace un peu sa mère sans s’en rendre compte. Cela ne dérange pourtant pas Molly, habituée à ce que l’on s’occupe d’elle. Lorsqu’elles étaient plus jeunes, les deux sœurs faisaient les quatre cents coups ensemble et passaient des après-midi entières à jouer ensemble. A Poudlard, c’est plus compliqué et puis, elles ont grandi, mais Molly adore lorsque sa sœur lui propose de faire un tour dans le parc ou près du lac en tête à tête.



Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


    Stressée, et apeurée mais elle ne l’aurait avoué pour rien au monde, Molly regardait avec appréhension le vieux chapeau posé sur un tabouret devant la table des Professeurs. Dans la famille, il était de tradition de ne jamais révéler aux plus petits comment se déroulait la répartition des niveaux, leur laissant le loisir de le découvrir par eux-mêmes.

    Heureusement, peu désireuse de passer pour une ignorante, Molly avait tanné son cousin Fred jusqu’à ce qu’il lui révèle le secret de la répartition. Celui-ci, d’un an son aîné, avait finit par céder lorsqu’elle l’avait menacé de ne pas lui rendre ses vêtements lors d’une baignade près d’un lac. Il lui avait alors confié que, le soir de leur arrivée à Poudlard, les premières années étaient emmenés dans une salle à part et qu’ils devaient subir une série d’épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres. La façon de résoudre ses épreuves déterminerait sa maison. Si elle était plus astucieuse que les autres, elle irait à Serpentarde, si elle réagissait avec courage à Gryffondor et si elle s’en sortait grâce à son intelligence elle se retrouverait à Serdaigle. Et si un professeur devait l’aider, avait ajouté Fred, elle irait sans nul doute à Poufsouffle, la dernière maison. Molly avait très mal dormi durant la dernière semaine des vacances, craignant d’être envoyée chez les Poufsouffle et, surtout, de se ridiculiser devant les autres premières années.

    Maintenant qu’elle était à Poudlard, elle voyait un vieux chapeau devant elle, qui avait l’air d’avoir son importance et se demandait vainement à quoi il servirait.

    Lorsque la Directrice de Poudlard, Minerva McGonagall, leur expliqua que le Choixpeau déterminerait leur maison en le posant sur la tête, elle ressentit une grande envie de frapper Fred. D’ailleurs elle le vit lui tirer la langue alors qu’elle le fusillait du regard et se promit de trouver une manière rapide de lui rendre la monnaie de sa pièce.

    Elle suivit sans grande attention la répartition des autres élèves, sursautant au début lorsque le Choixpeau criait « SERPENTARD » ou encore « SERDAIGLE », n’ayant que faire de la maison des autres premières années. Lorsque son tour vint, il ne restait qu’une personne derrière elle, ce qui était normal lorsqu’on s’appelle Weasley.

    Elle s’avança sous le regard intrigué des autres élèves, ce qui était tout aussi normal lorsqu’on s’appelle Weasley, prenant garde à ne pas trébucher ou paraître trop rouge. Elle s’assit alors sur le tabouret, un peu trop haut pour elle, et tandis que ses jambes se balançaient dans le vide, la jeune fille plaça le Choixpeau sur sa tête, souhaitant de toutes ses forces ne pas aller à Poufsouffle mais à Gryffondor comme la plupart de ses cousins et surtout, comme son père. Elle aurait même accepté d’aller à Serpentard ou Serdaigle (mais doutait être assez intelligente pour ça) mais sûrement pas Poufsouffle. Molly avait beaucoup de préjugés sur les jaunes, surtout à cause de ses cousins les plus grands.

    « GRYFFONDOR »

    Tout à sa joie, Molly bondit et marcha d’un pas rassuré vers la table de sa nouvelle maison. La jeune fille adressa un signe de la main à sa sœur qui le lui rendit en souriant et se dépêcha de s’asseoir à ses côtés.

    « Alors Molly, heureuse ? » lui demanda Fred, assis en face d’elle, en souriant de toutes ses dents.

    Cette dernière lui répondit par un coup d’œil noir, elle n’avait toujours pas digéré sa blague, mais ne put s’empêcher de lui envoyer un sourire éclatant après coup.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Laetitia
    ♦️ Age : 20 ans
    ♦️ Présence : On va dire que ça dépendra des moments. Minimum 5/7 dans le meilleur des cas Wink
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Comme par magie Rolling Eyes
    ♦️ Un tit mot ?: J'aime beaucoup le design, même si l'élite c'est pas Serdaigle, l'élite, c'est moi !
    ♦️ Star de l'avatar : Georgie Henley


♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Molly Weasley le Mar 5 Juil - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyLun 4 Juil - 20:08

Bienvenue Molly !
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyLun 4 Juil - 20:08

Bienvenue Molly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyLun 4 Juil - 20:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyLun 4 Juil - 20:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyLun 4 Juil - 20:38

T'as raison, pour l'élite... S'pas Serdaigle ! Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyLun 4 Juil - 20:48

    Merci à tous pour l'accueil, j'essaie de finir ça au plus vite, d'ici demain ça devrait être bon !

    Lucas B. Sands a écrit:
    T'as raison, pour l'élite... S'pas Serdaigle !
    Coupin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyLun 4 Juil - 21:08

Bienvenue Molly =) bonne chace pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyLun 4 Juil - 21:15

Bienvenue Molly !

Et je rejoins mon camarade Gryffondor là dessus : l'élite c'pas Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyMar 5 Juil - 10:24

Enfin quelqu'un de mon année :3
Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyMar 5 Juil - 10:29

    Alors là, tu viens de te faire un ennemi pour la vie.
    Bien sûr que si, Serdaigle c'est l'Elite !

    ...Allez, juste parce que je ne m'abaisse pas à tes sottises, je te dis quand même bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyMar 5 Juil - 16:00

    Corona Bizard a écrit:
    Enfin quelqu'un de mon année :3
    Salutation !

    Même pas, Molly est en quatrième année si j'me souviens bien Smile Merci en tout cas !

    Swithin Johonson a écrit:
    Alors là, tu viens de te faire un ennemi pour la vie.
    Bien sûr que si, Serdaigle c'est l'Elite !

    ...Allez, juste parce que je ne m'abaisse pas à tes sottises, je te dis quand même bienvenue.

    Le seul partisan des Serdaigle dans le coin ? Rolling Eyes Merci quand même tiens !


    Bon, ayé, j'ai terminé, j'espère que tout est bon. Et n'hésitez pas à me dire pour les fautes d'accords, il doit y en avoir une tonne telle que j'me connais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Molly II Weasley  Left_bar_bleue0/0Molly II Weasley  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyMar 5 Juil - 18:22

Tu trouveras ta place dans la digne maison de...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyMar 5 Juil - 20:37

Non je suis créateur de l'Elite serdaigloise, si je me souviens bien, alors je soutiens à fond Swit', mais félicitations quand même pour les Rouge & Or !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyMar 5 Juil - 20:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  EmptyMer 6 Juil - 10:56

Bienvenue cousine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Molly II Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Molly II Weasley Molly II Weasley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly II Weasley
Page 1 sur 1

Sauter vers: