Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Le Début du commencement
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 15:10

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Le Début du commencement Avrillavignestewartshin


    ♦️ Nom: Gibson
    ♦️ Prénom: Katy
    ♦️ Date de naissance: 29/11/2000
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Manchester
    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlée











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les sortilèges

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : les courgettes cuite à la poêle, aux herbes de provence, et le chocolat.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:


    Avant son arrivée à Poudlard, Katy vivait chez ses parents à Manchester, dans une très jolie maison. Avant de recevoir sa lettre elle avait une très bonne relation père/fille avec son père, celui-ci ne sachant pas que sa mère était en réalité une sorcière, ils faisaient beaucoup de sortie ensemble. Il en va de même avec sa mère, qui elle est une sorcière, avec qui elle avait également une très bonne relation. A plusieurs reprises il lui était arrivé de faire des choses sortant de la compréhension moldu et ce dès son plus jeune âge, c’est toujours vers elle qu’elle se tournait quand elle se posait des questions sur se qu’il lui arrivait, et sa mère restait toujours souriante, lui confirmant que se n’était rien et que cela arrivait à la plupart des enfants. Ne s’en formalisant pas elle cessait de s’inquiéter. Cependant le jour où elle apprit qu’elle était une sorcière ne se passa pas aussi bien. En effet, c’était un jour de tempête, Katy et ses parents étaient calfeutrés dans le canapé en train de regarder une série américaine, quand tout à coup un violent éclaire s’abattit sur un arbre du jardin. Mais ce n’était pas n’importe quel arbre : c’était celui dans lequel elle et son avaient construit une cabane. Folle de rage elle s’était donc dirigée vers l’arbre et c’était mis à pleurer devant le désastre qui s’étalait devant elle. Ce n’était pas tant le fait que la cabane soit en feu qui la chagrinait mais le fait que, dedans, il y avait des objets auxquels elle tenait beaucoup, surtout une photographie la représentant avec une photo faite pendant un séjour en France, l’une des rares fois où ses parents avaient pût partir plus d’une semaine pendant les vacances scolaire.
    Ses parents, qui avaient sans aucuns doutes appelés les pompiers, venaient tout juste d’arriver dans le jardin et pouvaient désormais admirer l’étendu des dégâts mais c’est surtout la vue de leur fille agenouillée tout prés des flammes et pleurant à chaudes larmes qui les fit se hâter. Ils la prirent dans leurs bras tout en lui chuchotant des paroles réconfortantes, Katy restait cependant inconsolable et ne cessait de dire « la photo… la photo… » Tout en hoquetant. C’est alors qu’un étrange bruit provenant des flammes les fit sursauter, le cadre était en train vers eux, lentement certes, mais dans les airs, en volant, et fini sa course dans les petites mains de Katy. Elle se souviendra toujours du cri horrifié de son père et du regard admiratif de sa mère. Après l’arrivée des pompiers et une fois le calme revenu, toute la famille eu une très longue conversation, où Katy appris que sa mère étant en réalité une sorcière mais que celle-ci le cachait depuis une guerre ayant eu lieu une vingtaine d’année auparavant, quoi qu’il en soit les faits étant là, il était indéniable que Katy ait hérédité du don de sorcellerie de sa mère. Son père n’avait pas ouvert la bouche depuis « l’incident » et s’était contenté d’écouter le récit de sa femme. Une fois celui terminé, il se leva et quitta la maison sans rien dire. Peu après ses parents ont divorcé et Katy ne voit presque plus son père.


    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    Dès sa première rentrée à Poudlard Katy a été fasciné par l’histoire du monde magique et surtout par la célèbre guerre qui a eu lieu une vingtaine d’année avant sa naissance, et grâce aux livres présent dans l’immense bibliothèque de Poudlard ainsi qu’aux anecdotes de sa mère, elle tentera une carrière chez les Aurors, bien que les mages noirs se soient fait depuis la dite guerre. Ayant un certain talent dans cette activité elle se spécialisera dans la découverte des artefacts de magie noire. Cependant Katy aura également une activité professionnelle, à mi-temps dans le monde moldu où elle sera photographe, et son don de sorcière lui sera incroyablement utile pour certaines prises provoquant la jalousie de ses comparses, qui chercheront ardemment son secret que Katy gardera avec jalousie.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Avant de quitter sa femme, son père, Graham GIBSON, travaillait dans un petit magasin de photographie où il y vendait aussi bien des appareils que ses services. C’est d’ailleurs lui-même qui lui transmettra sa passion de la photo. Après avoir quitté sa famille il partira à la recherche de civilisation différentes afin de prendre de nouveaux clichée mais surtout pour réfléchir au tournant que sa vie avait prit lorsqu’il apprit que sa femme et sa fille étaient des sorcières.

    ♦️ Mère: Sa mère, Angela Gibson - son nom de jeune fille étant SHINE - aussi loin qu’elle s’en souvienne a toujours travaillé dans la restauration. C’est en effet un domaine dans lequel elle excelle grâce à son talent culinaire, que je soupçonne d’avoir été nettement améliorés depuis les cours de potion donnée par un certain Severus Snape. Plus tard elle organisera des réceptions plus ou moins réussi qui lui rapportent une très bonne réputation dans le domaine de la cuisine.
    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Katy est fille unique et n’a jamais souhaite avoir un frère ou une sœur à cause de sa personnalité peu démonstrative en terme d’affection ou d’attention mis à part pour ses parents et ses quelques amis.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.

    Mon père n'avait pas accepté de nous accompagner à la gare qui m’emmènera à l’Ecole de Sorcellerie Poudlard.
    Ma mère et moi nous trouvions donc à l’intérieur de la gare Kingcross. Je cherchais vraiment à comprendre comment une voix ¾ pouvait exister, le contrôleur c’est bien fichu de moi. M’enfin, un non-sorcier ne peut pas savoir ce qui se cache derrière la voix 9¾, ce qui est tout à fait logique. Maman, une fois arrivée à l’entrée avec le reste de mes affaires scolaires, m’a expliqué – tout en nous dirigeant vers cette voix – qu’en réalité elle se trouvait juste entre la voix neuf et dix. Logique. Mais c’est un mur qui se dressait devant nous. Mon expression devait être très sympathique étant donné que ma mère se mit à rire et pointa du doigt un groupe de personnes de dirigeant vers le mur, en courant et passant au travers.
    "
    -Waouh ! C’est un hologramme, pas vrai maman ? Dis-je à moitié convaincu par mes propres paroles.
    - Non ma chérie, pour pouvoir te rendre à Poudlard il faut prendre le Poudlard Express, et pour le prendre il faut aller sur le quai de la voix 9¾ et pour cela passer entre le mur de la voix neuf et dix.
    - D’accord maman, je te crois mais je dois te dire que, tout comme Barbe Noire, je nage en ce moment même en pleine perplexité…
    - Je me disais bien qu’il fallait que me sorte une réplique d’un de tes films favoris ; me répondit ma mère en souriant, mais sache qu’a Poudlard la plupart des enfants et des professeurs ne connaissent pas la technologie moldu et donc tout ce qui concerne les films, la musique … Donc fais attention à ce que tu dis, D’accord ?
    - Oui, M’man ! Mais comment on fait pour passer au travers du mur ? Ca fait mal ?
    - Non, non pas du tout, tu auras juste l’impression de passer dans un courant d’air assez froid mais c’est tout. Et si tu as peur tu n’as qu’à courir très vite. Ou alors ; elle se baissa vers moi et me chuchota à l’oreille, je te tiens la main … ?
    - Ah non Maman ! Je suis une grande fille et je n’ai pas peur d’un mur qui n’est pas un vrai mur ! M’exclamais-je en mettant le reste de mes affaires sur le chariot en faisant attention à mon chat. Bon et bien, quand faut y aller…"
    C’est en prenant une grande respiration, que je me précipitais vers la voix 9¾, mais tout en prenant soin de bien fermer les yeux. On ne sait jamais. Et c’est vraiment sur le quai où se trouvait le magnifique train rouge que le mur nous menait. Ma mère arriva peu de temps après mais se dépêcha de nous faire déplacer jusqu’à une personne chargée de nos bagages, précisant que nous n’avions besoin que de nos robes de sorcier, notre baguette magique, et de notre animal si nous voulions le prendre avec nous, ainsi que de l’argent si nous voulions acheter quelque chose à manger dans le train. Ni une ni deux j’attrapais mes affaires et pris Kira avec moi. Et maman me pris finalement dans ses bras.
    "- Je n’arrive pas à croire que tu partes vraiment, la maison va être bien vide sans toi…
    - Mais je reviens bien pour les vacances de Noël hein ? On ne reste pas même pendant les vacances ?
    - C’est possible mais… La directrice, McGonnagall, t’expliquera ça lors de la cérémonie. Surtout ne t’inquiète pas. Fais bien attention à ce que tu manges, certaines friandises sorcières sont très malicieuses, tu découvriras ça très vite ! Nous n’avons plus beaucoup de temps et si tu veux une bonne place il va falloir te dépêcher de monter dans le train.
    - Maman… Tu m’as dit qu’il y avait quatre maisons dans lesquelles les élèves sont répartis, et si je n’étais pas dans la même que toi, tu m’en voudrais ? Demandais-je à ma mère, me blottissant encore plus contre sa poitrine.
    - Bien sur que non, quelle que soit la maison dans laquelle tu seras je serais fière de toi. Me répondit-elle en souriant.
    - Promis ?
    - Je te le promets. Maintenant dépêche toi de monter dans le train, et n’oublie pas que, si tu le souhaites tu peux m’écrire tous les jours !
    - D’accord maman. A très bientôt alors !"
    Après lui avoir fait un dernier câlin, je me dirigeai vers l’une des portes, me plaçai au fond d’un wagon et fermai celui-ci à clef, d’une part parce que je voulais être toute seule et d’autre part parce qu’il fallait que je mette ma robe de sorcier.
    Une fois le trajet terminé on nous a fait prendre toutes sortes de véhicules, des barques qui avançaient toutes seules ! On nous à fait monter des escaliers, et une vieille dame - qui est en fait la directrice de Poudlard – nous a expliquer le déroulement de la cérémonie. Juste après nous sommes entrée dans la Grande Salle, personnellement je dirais qu’elle est plutôt immense et il semblerait, en regardant mes futurs camarade, que je ne sois pas la seule à m’extasier devant cette salle. Oh, tient des bougies au plafond. Original. Je demanderai à maman si on peut faire la même chose dans notre salon. Relativisons. Nous nous sommes avancée juste devant une estrade où dessus un très très vieux chapeau, et si je me souviens bien ma mère m’a dit qu’il s’agissait du Choixpeau et que c’est lui qui décidait dans quelle maison il fallait nous envoyer. McGonagall commence à dire des noms un à un et chaque personne est ainsi placée dans sa maison, sous un tonnerre d’applaudissement de celle-ci.
    "
    - Katy Gibson ! "
    Katy Gibson. Mais c’est moi ?! Me dirigeant donc vers l’estrade et m’asseyant sur le tabouret afin que la Directrice pose le Choixpeau sur ma tête, j’attendis le nom de la maison dans laquelle je passerai la plupart de mon temps, cette année ainsi que les 6 prochaines.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Camille
    ♦️ Age : 17 ans
    ♦️ Présence : Le plus possible.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ? : Grâce à Avril Boyd ! Very Happy
    ♦️ Un tit mot ?: Petit Filou !
    ♦️ Star de l'avatar : Avril Lavigne.
    ♦️ Et le code du règlement ?

Validé by Choixpeau


Dernière édition par Katy Gibson le Dim 9 Oct - 14:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 15:24

Bienvenue Camille ! Le Début du commencement 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 15:48

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 15:55

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 15:57

Bienvenue Buffy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 16:18

Merci Beaucoup vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 17:13

Bienvenue Katy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 17:47

Merci Sarah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le Début du commencement Left_bar_bleue0/0Le Début du commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 19:35

Tout est clair... Tu rejoindras les...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 19:36

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ (sort)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyLun 4 Juil - 20:40

Bienvenue !

*Va faire son chieur* Ton avatar n'est pas en 200*320 non ? *S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyMar 5 Juil - 10:32

    Bienvenue chez les meilleurs, Chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyMar 5 Juil - 11:14


Thanks Swithin (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement EmptyMer 6 Juil - 10:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le Début du commencement Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début du commencement Le Début du commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début du commencement
Page 1 sur 1

Sauter vers: