Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Les chambres universitaires.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les chambres universitaires. Empty
Message(#) Sujet: Les chambres universitaires. Les chambres universitaires. EmptyVen 17 Aoû - 12:05


LES CHAMBRES UNIVERSITAIRES


Vous qui êtes étudiants, vous n'avez plus le dortoir confortable et chaleureux de votre maison à Poudlard, vous avez peut-être même dû (ou voulu ?) quitter le domicile familial et maintenant, vous n'avez pas d'endroits où loger ? Pas de panique ! L'Université Sorcière de Londres met à votre disposition des chambres pour que vous puissez avoir un toit. Bien entendu, ce n'est pas le grand luxe mais ça devrait très certainement vous convenir...

→ Je veux une chambre, je fais comment ?

Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de remplir le formulaire qui suit et une chambre vous sera attribuée. Sachez cependant que vous ne pouvez pas être plus de trois par chambre et que celles-ci sont mixtes. Pour ceux qui le veulent vraiment, elles peuvent être individuelles mais évitez au maximum, l'intérêt c'est de vous faire RP or tout seul c'est pas facile... Bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'avoir une chambre, vous pouvez très bien avoir votre propre appartement ou vivre chez Papa-Maman, l'important c'est que ça colle à votre histoire.

Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white; border: 1px solid #e2e2e2; padding: 10px;"><center><font style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 1px rgb(184, 127, 76); font-size: 25px;"><span style="font-family: 'times';">
<font color="#5B3F24">Je veux une chambre</font></span></font></center>

[b]Nombre de personnes dans la chambre :[/b]
[b]Prénom(s) Nom(s) :[/b]
[b]Cursus suivi(s) :[/b]
</div>


Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres universitaires.
Page 1 sur 1

Sauter vers: