Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RépondrePartagez
 
[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10429
Points : 7
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Left_bar_bleue2000/2000[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter EmptyMer 4 Sep - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TMI

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter EmptySam 14 Sep - 10:50

Newsletter #1
The Magical Islands / septembre 2019

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Marché noir
  • Discord
  • Rps solos
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum ayant un mois. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design, coloré et qui reflète l'ambiance accueillante de ce dernier. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles.

Les couleurs chaudes et froides fusionnent pour donner un air de vacances, mais pas n'importe lesquelles, nous sommes sur des îles magiques voyons ! Nos premiers membres ont été représentés, bien que malheureusement il fut réalisé avant l'arrivée de certains. Venez nous rejoindre et profiter du soleil, enfin quand une certaine Gifted ne joue pas avec la météo !

Nouveautés

Le marché noir
Nous avons mis en place un système de lancer de dés avec lequel les étudiants peuvent perdre ou gagner des points de maison. En effet, ils peuvent se servir d'objets ensorcelés interdits dans les écoles (d'où le marché noir) et se faire prendre, ou non ! La même règle s'applique quant aux sorties des établissements après le couvre-feu par exemple.  

Rps solos
Une catégorie a été créée pour pouvoir gérer son personnage en Rp sans partenaires.

Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord, afin d'apprendre davantage à connaître nos membres et bien rigoler, parce que c'est important °-°

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TMI

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter EmptySam 5 Oct - 14:23

Newsletter #2
The Magical Islands / octobre 2019

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Mini-jeux d'halloween
  • Aventure
  • Autre
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum ayant deux mois. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design spécial Halloween, sombre et mystérieux. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles.

Les couleurs froides s'ajoutent aux couleurs traditionnelles d'Haloween. La PA est elle même revêtue pour l'occasion. Quatre de nos membres ont été représentés, bien que malheureusement il fut réalisé avant l'arrivée de certains. Venez nous rejoindre et profiter de cette ambiance de farce et bon enfant !

Nouveautés

Jeux évènements
Nous avons mis en place un évènement pour notre traditionnelle fête d'Halloween. Gagner des points pour votre maison n'a jamais été aussi important. Il y a une dizaine de façons de le pouvoir le faire. Chers adultes, vous n'êtes pas oubliés, venez gagner des gallions, la banque vous fera roi/reine.

Aventure dans la forêt interdite
C'est Halloween, alors pourquoi se priver d'une bonne aventure dans la forêt interdite ? Chaque participant se voit attribuer une quête, un objet à trouver et un obstacle à surmonter en Rp solo. Qui sera le plus adroit, courageux et rapide ? Venez nous prouver votre engouement pour l'aventure !

Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord le mois passé, cela se passe très bien donc n'hésitez pas à venir <3

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TMI

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter EmptyDim 1 Déc - 10:18

Newsletter #3
The Magical Islands / décembre 2019

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Calendrier de l'avent
  • Bal et repas de Noël
  • Autre
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum entrant dans son cinquième mois. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design spécial Noël, lumineux et festif. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles.

Les couleurs claires s'ajoutent aux couleurs traditionnelles de noël. De jolis flocons tombent le long de votre chemin. Six de nos membres ont été représentés. Venez nous rejoindre et profiter de cette ambiance de fêtes de fin d'année !

Nouveautés

Calendrier de l'avent
Nous avons mis en place calendrendrier de l'avent pour attendre de fêter de noël. Tous les jours, un membre gagne un lot, espérons que vous serez le prochain gagnant ! Les lots sont très diversifiés, de plus, vous êtes assuré(e) de gagner deux fois chacun d'ici le 25, si ce n'est pas  beau cela qu'est-ce ? Noël bien sûr !

Bal et repas de fin d'année
C'est bientôt Noël ! Bien entendu, l'académie de Caldworth et l'école d'Highworth fusionnent le temps d'une nuit endiablée pour vous offrir le plus tumultueux bal de fin d'année. Venez déguster les nombreux mets proposés et vous retrouver dans les bras d'un(e) inconnu(e) le temps d'un slow...

Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord depuis septembre, cela se passe très bien donc n'hésitez pas à venir <3

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et je vous souhaite de merveilleuses fêtes enchantées <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Magical Islands

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter EmptyVen 3 Avr - 9:51

Bonjour à votre joli forum NYL, nous venons vous donner des nouvelles de TMI ! Bon jeu à vous <3

Newsletter #6
The Magical Islands / Avril 2020

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Clubs
  • Journal
  • Autre
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum ! Nous avons revêtu un nouveau design pour ce mois d'avril. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous !

Notre design est printanier, avec des couleurs vives et fraîches en ces temps plus sombres que nous vivons. Un peu de gaité et de luminosité ne fait de mal à personne et encore moins à nos habits de l'archipel !

Nouveautés


Journal
Le premier numéro du journal de l'archipel est sorti, venez y faire un petit tour ! Nos journalistes ont travaillé d'arrache-pied pour partager avec vous les trésors et anecdotes des belles îles sur lesquelles nous vivons !  


Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord depuis septembre, cela se passe très bien donc n'hésitez pas à venir, que cela soit pour de simples renseignements ou pour nous rejoindre <3

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et je vous souhaite bon courage <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Magical Islands

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter EmptySam 1 Aoû - 12:07


Bonjour chers copains de NYL !
Voici des nouvelles de notre forum fêtant son premier anniversaire, n'hésitez pas à passer chez nous également <3

Newsletter #8
The Magical Islands / juin 2020

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Birthday
  • Event
  • Autre
  • Mot de la fin
238265newsacr.jpg
Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum dérivé HP. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design spécial pour ses un an ! Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles.

Les couleurs terres s'ajoutent aux couleurs beige et prune pour vous tenter. Des membres du forum sont représentés sur divers éléments.  Venez nous rejoindre et profiter de cette ambiance d'été !
Nouveautés

Ouverture au monde extérieur
Vous avez désormais la possibilité de jouer en dehors de l'archipel ! Explorez le mnde entier, partez en vacances ou mission si le coeur vous en dit ou retournez à vos sources. Retrouvez vos familles sur les autres continents si vous le désirez et découvrez d'autres cultures !

Évènement
Une jeune Poufsouffle de première année a été enlevée et séquestrée sur l'île Éthérée, là où toute magie à la baguette est impossible. L'équipe de secours est désormais arrivée et se doit de faire face à des imprévus, retrouverez-vous la petite Alice saine et sauve ?

Un an
Notre forum va fêter ses un an, nous vous en remercions de tout coeur et espérons qu'il continuera à vivre grâce et avec vous <3
Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et j'espère à très vite  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Magical Islands

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter EmptyDim 11 Oct - 12:38

Coucou les copains ! Voici des nouvelles de TMI, n'hésitez pas à en donner chez nous Wink

Newsletter #9
The Magical Islands / octobre 2020

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Halloween
  • Autre
  • Mot de la fin
238265newsacr.jpg
Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum dérivé HP. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design halloween pour l'occasion ! Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles pour flanquer la trousse aux habitants.

Les couleurs grises s'ajoutent aux couleurs bleutées pour vous tenter. Des membres du forum sont représentés sur divers éléments.  Venez nous rejoindre et profiter de cette ambiance d'halloween !
Nouveautés

Ouverture au monde extérieur
Vous avez désormais la possibilité de jouer en dehors de l'archipel ! Explorez le monde entier, partez en vacances ou mission si le coeur vous en dit ou retournez à vos sources. Retrouvez vos familles sur les autres continents si vous le désirez et découvrez d'autres cultures !

Halloween
En plus de ce design spécial, nous avons organisé des mini-jeux, quêtes, challenges pour gagner un maximum de points de maisons et/ou gallions ! Venez vous amuser avec nous !

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et j'espère à très vite  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

The Magical Islands

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter EmptyLun 9 Aoû - 14:56

Bonjour chers amis de NYL, voici des nouvelles de TMI, n'hésitez pas à venir nous donner des vôtres Wink
Votre design est très rafraîchissant !

Newsletter #14
The Magical Islands / Août 2021

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Évènement
  • Remise des coupes
  • Autre
  • Mot de la fin
238265newsacr.jpg
Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design spécial pour fêter ses 2 ans ! Nous espérons que ce dernier vous plaira autant qu'à nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur notre archipel.

Que diriez-vous de venir bronzer sur nos plages abandonnées ? Coquillages et crustacés... Venez vous baigner dans nos eaux magiques où vous pourrez poser vos valises sur nos îles !
Nouveautés

Évènement
Les mages noirs ont décidé d'attaquer l'Enclave Argentée, l'académie est détruite, de nombreuses victimes sont à déplorer, venez vous battre à nos côtés et sauver les membres emprisonnés.  

Remise des coupes
Avant ce drame, les élèves ont pu assister à la remise des coupes, nous félicitons de ce fait les Serpentards ainsi que les Kyanites pour leur année sans faute. Les étudiants ont également pu passer leurs examens de fin d'année et ont désormais accès à leurs résultats.
Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et je vous souhaite de nouveau une bonne année <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter [FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE PARTENAIRE] THE MAGICAL ISLANDS ▬ Forum RPG Harry Potter
Page 1 sur 1

Répondre
Sauter vers: