Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] EmptyMar 14 Aoû - 22:51

Et voilà, la première journée de match pouvait officiellement commencer. Le département des jeux et sports magiques était en effervescence depuis des mois à présent, et tous ces jours de préparation venaient enfin concrétiser ce vaste projet. Dès l’aube, une foule immense était venue se presser aux portes du stade, attendant avec impatience leur ouverture pour pouvoir découvrir l’immense terrain qui allait être inauguré pour cette occasion. Les personnes qui se trouvaient là arboraient fièrement les couleurs de leurs équipes favorites, partout, on pouvait apercevoir d’immenses tâches bleues et vertes constituant probablement des rassemblements de supporters venus de toute part pour profiter de ce match qui promettait déjà d’être particulièrement intéressant. Malgré le temps d’attente et l’impatience qui augmentait au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, l’ambiance semblaient plutôt à la fête. Des groupes s’étaient formés un peu partout autour du stade et les distractions se faisaient nombreuses. On pouvait entendre de la musique un peu partout, des joueurs de cornemuses avaient même ressortis leurs instruments et la tenue réglementaire pour égayer cette belle matinée estivale. Des vendeurs circulaient entre les sorciers, proposant des boissons fraiches en espérant que la foule présente aujourd’hui donnerait un vrai coup de pouce à leur chiffre d’affaire. L’esprit de compétition semblait pour l’instant assez loin, mais il ne tarderait pas à refaire surface, et ce, avant même le lancement du match. Les joueurs devaient être en train de se préparer à présent, impatients à l’idée de disputer cette finale que beaucoup avaient attendus avec une impatience grandissante.

C’est seulement en milieu de matinée que les immenses portes purent enfin s’ouvrir, laissant place à des spectateurs ravis de pouvoir enfin prendre place dans les gradins. La masse de gens se pressant devant le stade avait doublé au court du temps et il semblait peu probable, vu de l’extérieur que tout le monde parviendrait à loger à l’intérieur. Pourtant, les sorciers rentraient un par un sans réelle difficultés. Deux ou trois gamins pleuraient en scrutant la foule à la recherche de leur famille, probablement éparpillée un peu partout dans la foule. Le brouhaha et l’agitation régnant dissimulait aisément leurs larmes et leurs cris si bien qu’ils se retrouvaient complètement livrés à eux-mêmes. Des gens couraient un peu partout, criant des noms sans que personne ne les entende, cherchant des places qui leur semblaient impossible à trouver, bataillant avec les rangées devant eux pour pouvoir avoir le meilleur champ de vision possible. C’est dans le tumulte ambiant qu’Adam Colin, commentateur de son état pointa sa baguette sur sa gorge afin d’amplifier le son de sa voix. Il renonça à demander le silence, convaincu qu’il lui serait impossible de réellement l’obtenir. Il attendit cependant que tout le monde ait pris place à l’intérieur avant de prendre la parole, sa voix se répercutant contre les parois délimitant le stade.

« Mesdames et messieurs, je vous souhaite avant tout la bienvenue à cette finale de la quatre cent vingt-huitième Coupe du Monde de quidditch. »

Adam s’interrompit un instant laissant place aux exclamations de la foule qui ne mirent pas longtemps à retentir. Au moins, la bonne ambiance serait au rendez-vous pendant cette journée, l’enthousiasme était palpable et semblait être bien parti pour durer. Lorsque le volume sonore diminua à nouveau, Adam reprit à nouveau la parole, annonçant sur un ton joyeux l’entrée des deux équipes dans le stade. Chaque apparition de joueur provoquait de nouvelles acclamations de la foule, certaines étant cependant plus fortes que d’autres, montrant quels étaient les favoris. Il dut attendre une nouvelle fois que les démonstrations des mascottes des deux équipes se terminent avant d’annoncer l’entrée de l’arbitre.

« Et maintenant, je vous demande d’applaudir Alberto Paez, que vous connaissez très certainement en tant que grand joueur de l’équipe nationale espagnole. Il arbitrera aujourd’hui ce match. »

Ses annonces terminées, Adam put enfin se rasseoir, gardant tout de même un œil sur le match qu’il s’apprêtait à commenter pendant une bonne partie de la journée. Nul ne savait combien de temps il pouvait durer mais tout le monde espérait certainement ne pas s’être déplacé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] EmptyLun 20 Aoû - 15:10

" J'm'en fiche du Quidditch. J'm'en fiche de la finale. J'm'en fiche de l'Ecosse. J'm'en fiche du Pays de Galles aussi. J'm'en fiche de ce match. J'm'en fiche qu'il y ait tous mes camarades de l'école. J'm'en fiche des joueurs. J'm'en fiche que ça soit une occasion unique. J'm'en fiche d'avoir de la chance d'y aller. J'm'en fiche, je veux rentrer à la maison. "

Aux grands maux les grands remèdes, aussi Kaïn avait décidé de faire appel à la dernière carte de son jeu. La stratégie était simple, se plaindre jusqu'à ce que son père craque et consente à prendre le premier portoloin qui se présenterait pour rentrer chez eux. Si c'était sa dernière chance, il était prêt à râler jusqu'à ce qu'ils soient rentrés à l'intérieur du stade, puisque son silence obstiné de ces derniers jours n'avait pas porté ses fruits. Aussi, assis sur les épaules de son géniteur qui le portait depuis qu'il avait prétexté une douleur à la cheville en espérant que ce dernier renoncerait à vouloir assister à ce stupide match, il avait constaté avec regret que cela n'avait pas marché comme il l'espérait et que son paternel ne s'en était pas trouvé découragé pour autant. Par Merlin! Faire autant de chemin pour voir deux stupides équipes s'affronter sur des balais! Comme s'il n'y avait pas suffisamment de matchs de Quidditch dans l'année à Poudlard, auxquels il se gardait d'ailleurs bien d'aller... mais son père, en tant que grand fan et supporter d'il-ne-savait quel poursuiveur écossais, avait absolument tenu à s'y rendre. Kaïn, quant à lui, avait espéré pouvoir rester à la maison dans laquelle il serait seul étant donné que Penny était chez leurs grands-parents pour la semaine et que Luke avait rejoint sa bande d'amis à Aberdeen, un groupe composé de quatre garçons un brin plus âgés que le jeune Poufsouffle détestait, trouvant que lorsque son frère revenait du pensionnat il devenait de plus en plus exécrable après être resté au contact de ces imbéciles. Seulement, son géniteur n'avait pas vu les choses sous cet angle, et l'avait contraint à venir au match, puisque selon lui "un garçon de douze ans et demi presque treize est trop irresponsable et trop jeune pour garder la maison durant deux jours, d'autant plus avec les récents exploits de monsieur". Ses récents exploits... ne pouvait-il pas simplement passer l'éponge là-dessus? Tout ça parce qu'il avait cassé le nez de Basil, un Gryffondor de son année qui s'était moqué de lui parce qu'il était incapable de lancer un "Aguamenti" correct en cours de sortilèges. Seulement, son père n'avait pas trouvé cette histoire drôle et au lieu de se réjouir de l'aptitude de son fils à avoir effectué un aussi beau coup de poing, il avait trouvé mieux de monologuer durant une bonne demi-heure sur l'inutilité de la violence et ses conséquences tout en rappelant des exemples issus de sa scolarité.

" Oui, et bien si tu continues tu vas aller faire un tour dans le lac et rentrer à la nage. Quand je pense que tu n'as pas conscience de l'importance de cet évènement... c'est une véritable opportunité, je suis sûr que tu vas adorer. Regarde là-bas, dans la loge, c'est le ministre de la magie en personne! " répondit-il d'un air rêveur.

La perspective de finir dans l'eau fit immédiament taire Kaïn qui avait tout, sauf envie de finir dans les profondeurs. Aussi, il cessa ses lamentations, jetant à son père un regard exaspéré. On aurait dit un enfant surexcité la veille de Noël, les traces sur ses joues peinturlurées des couleurs de l'Ecosse ainsi que l'énorme chapeau qu'il avait acheté à un vendeur ambulant pouvaient en témoigner. Levant les yeux au ciel devant ces excentricités, Kaïn soupira de lassitude et ne consentit à descendre des épaules de son géniteur qu'une fois le stade atteint. Et dire qu'à cette même heure d'ordinaire avait lieu son cours de violoncelle des vacances... combien aurait-il donné pour s'y trouver en ce moment plutôt que d'aller assister à ce stupide match? Beaucoup, assurément. Il était bien mieux avec son archet coulissant le long des cordes de l'instrument malgré les crissements et et les faux accords que son professeur expliquait en disant qu'il y mettait trop d'ardeur et qu'il manquait de souplesse. Ce n'était très certainement pas de cette manière qu'il allait faire des progrès, il travaillait très dur pour améliorer sa pratique, malgré ceux qui trouvaient le son de sa musique abominable. Il n'avait également pas non plus eu le temps de s'exercer au sortilège de "Gèle-flamme"... il s'était promis d'y parvenir afin de pouvoir le mettre en pratique à la rentrée dans la salle de duel. Puis qui allait donner à manger à Rubicante? Il avait été contraint de laisser son chat noir à la maison, à l'extérieur sans pouvoir l'emmener avec lui, son paternel répondant qu'il allait les encombrer et que tout ce qu'ils gagneraient à s'y risquer serait de le perdre tandis qu'ils prendraient le portoloin. Sans compter le temps de marche pour rejoindre ce dernier... enfin il avait tout de même échappé au pire, son père avait plutôt l'air sérieux lorsqu'il lui avait demandé s'il désirait aller au camping cet été. Il avait dit que cela lui ferait le plus grand bien, que cela lui faciliterait la communication avec ses camarades, bref, une véritable partie de plaisir... néanmoins le jeune Valefore avait imposé son véto directement sans vouloir revenir dessus. Tout cela ne l'intéressait guère, il ne parlait à presque personne et cela lui convenait merveilleusement bien. Bridget avait sans doute du s'y rendre... enfin heureusement il était parvenu à faire en sorte que son père renonce à cette idée, seulement il n'avait pas prévu le match. Quelle bêtise d'avoir oublié une telle épine dans le pied! Alors qu'ils venaient de s'installer à leurs places et que son père tendait le cou pour apercevoir la loge du ministre, comportement qui désespérait Kaïn encore davantage, un certain Paez venait de prendre la parole, suite à quoi les joueurs avaient fait leur entrée, tandis qu'il les regardait distraitement. Plus que de supporter le match en lui-même, c'était surtout la présence de son paternel qui risquait d'être encombrante : ce dernier, les joues toujours décorées aux couleurs de l'Ecosse, se levait de temps à autre pour applaudir et hurler ses encouragements à ses favoris avec ferveur. Sans parler du joueur de cornemuse situé à quelques mètres d'eux, et sont le son l'insupportait encore davantage, malgré ses mains plaquées sur ses oreilles. Agacé, le Poufsouffle n'avait plus qu'une envie, mettre les voiles, aussi il désigna aléatoirement la ligne trois rangs en dessous et interpela son géniteur trop en extase devant l'arrivée de l'attrapeur écossais et qui semblait entré dans un état de transe.

" Il faut que j'aille là-bas, il y a des amis à moi et je ferais mieux d'aller les saluer. "

En réalité, il n'avait aucune idée de qui étaient ces gens-là, il n'était pas même certain de les avoir déjà vus quelque part puisqu'il n'y voyait pas grand chose, même sur la pointe des pieds, sa taille l'handicapant légèrement. Seulement, il n'avait aucune envie de supporter la furie de son père une minute de plus, aussi tout prétexte était bon pour s'échapper. Il n'aurait qu'à trouver une place libre et attendre que le match se finisse pour pouvoir enfin partir... c'était aussi simple que cela. Aussi il descendit quelques marches, traversa le flux des spectateurs non sans quelque difficulté avant de trouver un siège vide, devant lequel il resta de marbre. Se tournant vers la personne qui occupait la place juste à gauche il se risqua alors.

" C’est pris? "

Après quelques secondes à toiser son interlocuteur qu'il avait pensé inconnu, Kaïn s'aperçut que finalement, il n'avait pas été loin de la vérité en prétextant partir rejoindre des gens qu'il connaissait. Enfin de là à ce que ce soit des amis... il ne fallait tout de même pas exagérer, il parlait à Bridget, un peu à Lawson et à Esteban pour des raisons pratiques, point à la ligne. Mais en tout cas, il était certain d'avoir déjà vu cette personne quelque part, au château fort probablement. Qu'est-ce que cela annonçait-il pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] EmptyJeu 23 Aoû - 14:47

"Amuse-toi bien."

Sarah regarda sa meilleure amie disparaître, un sourire hypocrite aux lèvres alors qu'elle-même se dirigeait avec ennui vers l'entrée des gradins. Elles devaient y aller toutes les deux, à cette finale ! Pourquoi aurait-elle accepté de s'y rendre sans quoi ? Voir des crétins faire les guignols sur des balais n'avaient absolument pas le moindre intérêt et si elle n'assistait pas d'ordinaire aux matchs de l'école ce n'était certainement pas pour assister à celui-ci... Il avait pourtant bien fallu se résigner, ses parents attendaient d'elle un véritable compte-rendu détaillés puisqu'ils n'avaient pas eux-même l'occasion de s'y rendre, et qu'elle avait eu la bêtise d'avancer cet "évènement exceptionnel" comme argument de poids pour réussir à les convaincre de la laisser passer les vacances au camping. Elle commençait d'ailleurs à le regretter amèrement, d'autant plus qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde à demander à Scipion si lui comptait s'y rendre. Elle n'avait jamais aimé le Quidditch, elle n'y avait jamais rien compris et n'avait jamais cherché à en comprendre quoi que ce soit. Et pourtant elle était là, au milieu d'un troupeau d'imbéciles hystériques habillés, maquillés et chapeautés aux couleurs de leur équipe favorite, à essayer de se frayer un chemin tant bien que mal parmis ces hommes des cavernes. Ca parlait, ça riait, ça chantait, et tout ça dans une cacophonie désagréable qui n'allait pas mettre bien longtemps à lui donner la migraine. Elle trouverait un moyen de faire payer à Scarlett cet abandon.

Non sans mal, elle finit enfin par atteindre les premières marches, qu'elle s'empressa de grimper. Elle avait hâte de se trouver une place dans un coin tranquille et de ne plus en bouger, tout en croisant les doigts pour que le match ne dure guère bien longtemps. Alors qu'elle montait, elle eut le déplaisair d'entendre un groupe de jeunes parler des records qu'ils connaissaient et l'un d'entre eux avait eu la fierté d'annoncer que les rencontres pouvaient durer plusieurs jours. Ce fut avec l'impression de monter à l'échafaud qu'elle termina son ascension et se laissa tristement tomber sur une place de libre. Elle soupira et regarda machinalement autour d'elle, avec l'espoir stupide d'y voir une tête connue, n'importe qui pour un peu qu'elle puisse aller se plaindre à quelqu'un. Manque de chance il n'y avait personne, tout juste un gros pervers qui la fixait sans ciller, un sourire inquiétant sur les lèvres. Elle soupira de plus belle et tira machinalement sur sa jupe avant de sortir le Sorcière Hedbo du mois d'Août de son sac, feignant de se plonger dans une lecture des plus passionnantes. Probablement déçu du peu d'attention qu'elle lui portait, le rustre finit par détourner son attention, recommençant son manège avec une autre fille, un peu plus loin. A cet instant, elle détestait Scarlett plus qu'elle n'avait jamais détesté personne. Comment avait-elle osé la lâcher ainsi ? Ca ne se faisait vraiment pas et elle qui n'avait de cesse de lui rappeler qu'elles devaient passer ses vacances entre filles, bien qu'elle lui laisse tout le temps qu'elle désirait pour profiter de la présence du Gryffondor, allait s'en mordre les doigts !

Rapidement, le bruit à l'intérieur du stade devint insupportable, et comme pour en rajouter une couche supplémentaire, le commentateur se mit à hurler, la voix magiquement amplifiée. La Poufsouffle sursauta, ses doigts se crispant sur son magazine qui émit un bruit de froissement à peine audible dans le capharnaüm sonore qui règnait en maître. Merveilleux... Elle avait bien fait de venir, ça ne faisait aucun doute. Elle se renfrogna davantage et croisa nerveusement les jambes, espérant que tout ça finirait par prendre fin avant même qu'elle n'ait pu terminer son article, mais c'était sûrement bien trop demandé. Après les hurlements du pauvre débile de commentateur, ce fut au tour de la foule toute entière de hurler, ravie de voir les mascottes arriver, annonçant par la même occasion l'entrée prochaine des joueurs dans le stade. Elle ne prit même pas la peine de relever la tête, essayant tant bien que mal de faire abstraction de la musique affreuse qui résonnait dans les gradins. Elle trouvait l'ambiance complètement ridicule, tout comme ces pauvres gens qui s'extasiaient pour un rien. Il fallait espérer que, là-haut, Scarlett ne s'adonne pas à ce genre de débilité parce que si tel était le cas et que ça faisait la une de la Gazette le lendemain, il lui faudrait faire comme si elle ne la connaissait pas, or ça risquait d'être compliquée en partageant sa tente... Les joueurs firent enfin leur apparition et avec eux, l'hystérie collective. Ca hurlait de plus belle, ça sautait, ça applaudissait... Elle était même convaincue d'avoir vu une fille un peu plus bas se mettre à pleurer en apercevant le gardien écossais. Pathétique...

" C’est pris? "

Sarah sursauta une nouvelle fois et secoua négligemment la tête sans même prendre la peine d'observer son interlocuteur. Ce fut uniquement lorsque celui-ci s'installa qu'elle daigna lâcher des yeux son magazine pour les poser sur son nouveau voisin de chaise. L'espoir qu'elle avait eu d'avoir quelqu'un à qui faire la conversation jusqu'à la fin du match s'envola rapidement. C'était un gamin... Qu'elle avait déjà vu à Poudlard. L'un de ces mioches dont elle laissait à Elliott le soin de s'occuper, si bien qu'elle était incapable de se souvenir de son nom, ni même de son année d'ailleurs. Il devait être en deuxième ou troisième année, grand maximum. La seule chose qu'elle savait avec certitude, c'était qu'il était également à Poufsouffle. Elle l'avait croisé plusieurs fois dans leur salle commune et croyait même avoir été assise non-loin de lui, par un jour malheureux. Peut-être aurait-elle dû relever la tête un peu avant puisque maintenant qu'elle lui avait dit que la place était libre, il était difficile de faire marche arrière et de lui demander de dégager le plancher au plus vite. Et puis, pour la première fois depuis des années, elle ne put s'empêcher de penser que la compagnie d'un môme valait peut-être mieux que pas de compagnie du tout... Elle soupira une nouvelle fois et rangea son journal dans son sac avant de se tourner de nouveau vers lui. Elle n'avait pas l'intention d'être agréable, juste de s'occuper comme elle le pouvait tant qu'il était là. Avec un peu de chance, ça durerait plus longtemps avec la Serdaigle, l'autre jour aux Trois-Balais...

"Enfin... Peut-être aurait-ce été bénéfique que ça soit le cas." déclara t-elle d'une voix mielleuse. "La crèche est plus bas, si je ne m'abuse. Peut-être as-tu besoin d'aide pour y retourner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] EmptyJeu 23 Aoû - 14:59

*La finale de Quidditch, un évènement que beaucoup d'élèves, y compris Naïa avaient attendu avec impatience. Comment pouvait-on avoir envie d'être ailleurs plutôt qu'ici ? Naïa n'arrivait pas à le comprendre, c'était au dessus de ses forces. A la base, la jeune Rosenberg aurait dû être avec son frère chez leur tante, la soeur de leur père. Ils auraient dû jouer les petits espions pour le compte de leur père, afin d'emmagasiner un maximum d'informations compromettantes sur elle pour mieux la manipuler et en dernier recours, la détruire. Mais voilà, ça c'était avant que l'école annonce qu'il y aurait ce camping et la possibilité d'assister à la finale de Quidditch et là forcément ça changeait toute la donne. Comment dire à Seth et à son père qu'elle n'irait pas chez leur tante ? Mystère ... alors autant ne pas le leur dire sinon elle allait en entendre parler pendant longtemps de cette histoire, jusqu'à ce qu'elle change d'avis en fait et vu qu'elle ne comptait pas le faire, elle préféra garder cette information de côté jusqu'au dernier moment. Le plus difficile c'est de cacher son inscription à Seth et de dire aux gens de ne jamais en parler quand son frère était là. Evidemment, il y en a bien qui firent une ou deux fois la gaffe, mais fort heureusement pour eux Naïa s'y attendait et elle réussit toujours à s'en sortir. Mais il arrive toujours un moment dans la vie où il faut se jeter à l'eau, on avait plus le choix et le jour où Naïa devait aller rejoindre ses amis au camping arriva bien plus vite qu'elle ne s'y attendait. Elle était de retour depuis quelques jours avec Seth et elle n'avait jamais abordé le sujet, évitant à chaque fois qu'elle le pouvait la grande discussion de comment ils allaient s'y prendre pour piéger leur tante. Mais le jour du départ était là et sa disparition allait rapidement se voir et connaissant ses parents, tous les aurors seraient à sa recherche avant qu'elle ne soit arrivée au camping. Ne pouvant plus reculer, elle profita d'une ouverture pour annoncer la nouvelle.*

" - Je crois qu'on est bien d'accord pour dire que Seth est le préféré de tante Octavia et que moi elle me déteste au plus haut point et que je le lui rend bien."

" - Oui ... et ?"

" - Ce serait donc complètement contre productif de passer 1 mois là bas, alors qu'elle ne peut pas m'encadrer et qu'elle se méfie de moi. Elle vérifie à chaque fois le contenu de son verre pour voir s'il y a du poison, elle est toujours aux aguets, bref, elle reste sur le qui-vive quand je suis dans le coin. C'est donc pour cela que j'ai décidé de laisser aller Seth seul, tante Octavia sera contente de ne pas me voir et elle sera beaucoup plus abordable ainsi. Je sais que seul tu y arriveras beaucoup mieux, elle finira par ne plus faire attention à toi, oubliant que tu es le digne fils de ton père."

*On ne peut pas dire que cette nouvelle plaisait à tout le monde. La mère de Naïa savait que quoi qu'il se passerait, personne ne ferait changer d'avis sa fille, même pas Seth. Son père était contrarié par cette nouvelle mais les arguments de sa fille était recevable, il savait qu'au fond elle avait raison. Quant à Seth, cette histoire ne lui plaisait absolument pas, il n'avait aucune envie d'y aller à la base, seule sa soeur là bas le motivé. Mais si Naïa n'y allait pas, Seth savait que lui n'aurait plus le choix et ça, ça l'irritait encore plus, c'est donc pour cela qu'il se leva et s'en alla sans rien dire, comme à son habitude quand il était énervé. Naïa le regarda partir, triste de le voir réagir ainsi mais consciente que c'était entièrement de sa faute. Naïa se leva à son tour et avant de s'en aller dans sa chambre, prévint une dernière fois ses parents.*

" - Je n'irais pas chez tante Octavia, si vous m'y forcez, je vous promet que je tenterais de la tuer pour de bon cette fois et la prochaine fois que vous me verrez c'est dans ma cellule à Azkaban. Sur ce j'ai ma valise à faire."

*Il ne servait à rien de tenter de raisonner Naïa, c'était comme de parler à un Gryffondor intelligent, c'était purement utopiste. La jeune fille s’éclipsa rapidement et après avoir fait sa valise, se dirigea dans la chambre de son frère. Ce dernier était allongé dans son lit et il ne prit même pas la peine de tourner sa tête vers la porte pour savoir que c'était sa petite soeur qui était rentrée. Elle s'allongea à côté de lui et posa sa tête sur son torse, attendant qu'il dise ce qu'il a sur le coeur.*

" - Avant tu me disais tout, on ne se cachait rien, on était tellement proche que les gens nous prenaient pour des jumeaux. Aujourd'hui je ne sais plus ce qu'il en est ..."

" - C'est parce que je te connais par coeur que je t'ai caché ça Seth. Je sais que tu aurais réussi à me faire changer d'avis ..."

************

*L'écho de leur conversation résonné encore dans la tête de Naïa, n'ayant eu que peu de nouvelles de son frère, elle commençait à se faire des idées, se disant qu'il lui en voulait peut être plus qu'il l'avait prétendu et qu'il était en train de lui faire payer sa traîtrise. Assise dans les gradins, elle avait une vue parfaite ou presque du stade et elle était toute excitée à l'idée qu'elle allait assisté à la finale. Tout comme ses amis, elle s'était peinturlurée le visage pour ressembler à son équipe fétiche, les Ecossais et elle attendait l'ouverture avec impatience pour arrêter de songer à son frère pendant toute la durée du match. Une petite voix résonna et Naïa tourna son regard vers l'auguste inconnu qui n'était en fait qu'un élève de son école. Il venait de s'adresser à Sarah pour savoir si la place était libre ou pas, ce qui fit marrer Naïa. Il avait quoi 11 ? 12 ans ? Et il demandait à une septième année, préfète qui plus est si la place était libre. Il devait être bien naïf pour croire que sa préfète, puisqu'ils étaient de la même maison, allait l'accueillir les bras ouverts*

"Enfin... Peut-être aurait-ce été bénéfique que ça soit le cas. La crèche est plus bas, si je ne m'abuse. Peut-être as-tu besoin d'aide pour y retourner ?"

" - Ou tu veux peut être une escabeau pour pouvoir voir le match sans avoir de têtes au dessus de toi ... petit Elfe .... Alors comme ça on s'enfuit des cuisines pour venir voir la finale ?"

*Oui on avait rien demander à Naïa et alors ? Était-ce une raison de ne pas rajouter son grain de sel ? C'était une vipère, son but premier était de faire chier le monde et sa réputation exigeait qu'elle intervienne dans cette palpitante conversation. Elle esquissa un grand sourire aux deux protagonistes, puis se tourna vers Sarah.*

" - L'avantage c'est que grâce à lui tu peux faire une vente d'organes, t'as ton frigo portatif à disposition. Bon match Sarah !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] EmptyVen 24 Aoû - 18:07

Tandis que la fille blonde plus âgée à laquelle il s'était adressée lui donna vaguement son accord pour l'avoir comme voisin durant le reste du match, Kaïn s'assit sans s'étendre davantage. Ce ne fut qu'au terme de quelques secondes que le visage de sa non-interlocutrice lui revint, c'était la préfète de sa maison s'il avait bonne mémoire... enfin, préfète c'était vite dit, on ne la voyait que rarement, à la place il avait généralement droit au grand niais qui n'avait eu de cesse de lui demander pendant toute sa première année par formalité s'il avait besoin d'aide pour la tache la plus insignifiante sous prétexte qu'il n'avait que dix ans à l'époque. Au final il avait fini par passer son temps à l'éviter, peu enthousiasmé par la perspective d'être materné de la sorte. Mais quant à la fille, bien qu'il avait le souvenir bien ancré de l'avoir croisé plusieurs fois dans leur salle commune ou vue à leur table, il n'était même pas certain de pouvoir dire son nom. Enfin d'un autre côté, ce n'était pas comme s'il s'amusait à faire dans le social avec tous les Poufsouffles qu'il croisait, en dehors de Bridget la parole qu'il adressait aux autres se limitait au minimum syndical. Il y avait bien Sasha, qui l'intriguait depuis un bon moment, mais à laquelle il n'avait jamais parlé pour autant, ou Lawson qui consentait à lui apprendre quelques notions en sortilèges lorsqu'il en avait besoin pour enrichir sa pratique. Autrement, quel intérêt y avait-il à se coltiner les autres? Son père insistait pour qu'il aille se faire des amis de son âge mais il n'en avait pas la moindre envie. Et puis d'ailleurs, quel genre était-ce, cette fille? Au moins, il avait beau dire, elle avait le mérite de ne pas trop être dérangeante puisqu'elle semblait bien trop plongée dans son magazine pour faire attention à quoi que ce soit d'autre. De cette manière, il n'avait nullement à se plaindre, si ce n'était que ce match de Quidditch risquait très probablement d'être long, très long. Mais c'était toujours mieux que de supporter son paternel et ses encouragements qui s'apparentaient plutôt à des cris d'animaux, non?

"Enfin... Peut-être aurait-ce été bénéfique que ça soit le cas. La crèche est plus bas, si je ne m'abuse. Peut-être as-tu besoin d'aide pour y retourner ?"

Kaïn se retourna vers la grande qui venait de lui parler, aussi l'allusion à son jeune âge et à sa taille fit virer les couleurs de ses joues à l'écarlate. Il n'était pas aussi petit qu'il en avait l'air! Il avait douze ans et demi, et treize en Octobre. Néanmoins, tout le monde avait encore tendance à le considérer comme un gamin en se basant sur sa silhouette fluette, et la fille qu'il avait à côté ne semblait pas faire exception à cette règle. Décidément, elle n'avait pas l'air ravie qu'il ait opté pour cette place, mais il ne s'en serait pas formalisé si elle n'avait pas commencé à le provoquer. Pourquoi avait-il fallu que ce soit une fille, d'abord? Si ça avait été un garçon, même plus âgé, il aurait pu riposter comme, selon sa philosophie, un homme était censé le faire. Certes, cela n'aurait pas été sans séquelle et il en serait probablement sorti avec un nez cassé et des bleus sur le visage, mais il aurait au moins eu la fierté de dire qu'il s'était défendu comme un grand devant son assaillant. Avec une fille, ce n'était pas pareil, et c'était bien la raison pour laquelle il les aimait peu. Si en dehors de sa petite soeur les filles plus jeunes l'horripilaient, avoir une soeur plus âgée se serait certainement révélé être un cauchemar. Le ton mielleux que son interlocutrice employait avait quelque chose d'insupportable, et même si dans sa tête raisonnait l'écho de la voix de son père qui lui aurait dit d'être gentil avec sa préfète, il n'avait pas la moindre envie d'appliquer ce conseil. Après tout il n'avait rien demandé, c'était elle qui avait décidé d'ouvrir les hostilités.

" Non merci, puisqu'ils mélangent les spectateurs avec les goules ça devrait pas être grave si je reste là. "

Aussi, il s'empressa de détourner la tête et de feindre d'être soudainement captivé par le match auquel il ne comprenait toujours rien. Entendant plus haut derrière lui des hurlements dans lesquels il reconnaissait le nom d'un batteur écossais, il n'osa pas se retourner de peur de découvrir que c'était son père qui en était l'auteur et d'en mourir de honte ensuite. Pour qu'un match se termine il fallait que l'un des joueurs attrape la petite boule dorée, non? Dans ce cas, les deux attrapeurs, peu importait leur équipe ou leur nationalité, avaient tous deux ses encouragements les plus soutenus. Ainsi, un gagnant serait désigné et il pourrait enfin aller trouver le portoloin avec son géniteur en prenant un peu d'avance sur ce dernier pour ne pas avoir à l'entendre déblatérer pendant une heure sur les formidables prouesses du gardien ou le point magistral qui aurait été mis aux gallois et qui aurait changé toute la donne, ou il ne savait quelle autre futilité dont il n'avait strictement rien à faire. En attendant, il ratait son cours quotidien de violoncelle des vacances pour entendre une fille lui dire qu'il devrait aller rejoindre les autres gamins plus jeunes, et pour l'humilier encore davantage, qui proposait de l'y accompagner. Tandis qu'il fulminait alors et pensait en avoir fini et ne plus être dérangé jusqu'à ce que le match se termine, il ne mit pas bien longtemps avant de se rendre compte non sans un fort sentiment d'amertume que ses espoirs étaient vains. On n'avait visiblement pas l'intention de le lâcher de sitôt...

" - Ou tu veux peut être une escabeau pour pouvoir voir le match sans avoir de têtes au dessus de toi ... petit Elfe .... Alors comme ça on s'enfuit des cuisines pour venir voir la finale ?"

Légèrement surpris, Kaïn se retourna vers cette nouvlle interlocutrice. D'où elle sortait, elle? Encore une fille blonde, décidément elles semblaient s'être donné le mot pour l'embêter pendant qu'il subissait ce match auquel il n'avait déjà aucune envie d'assister. Pourquoi avait-il fallu qu'il choisisse dans tout le stade une place au beau milieu de la grande réunion annuelle des pimbêches de l'école? D'autant plus avec la réflexion qu'elle venait de lui faire, elle aussi... bon sang, ne pouvait-on pas arrêter avec sa taille? Certes, on disait souvent qu'il était petit pour son âge, mais il était souvent irrité que l'on le remarque ouvertement. "Petit elfe"... c'était la cerise sur le gâteau. Bon sang, il avait treize ans, tout de même, treize ans! Enfin, ce serait plutôt le cas d'ici quelques mois, mais c'était là un détail sans importance. En attendant, il y avait deux filles plus âgées qui se moquaient de lui et la plaisanterie était loin d'être à son goût. La deuxième fille venait alors d'enchaîner en parlant de vente d'organes, ce qu'il ne comprit pas tout en laissant croire sur sur son visage qu'il avait parfaitement saisi. Pourquoi est-ce qu'elle parlait de frigo? Elle ne devait pas être toute seule dans sa tête, peut-être avait-elle quelques problèmes psychologiques qui méritaient un examen à Sainte-Mangouste, si ça se trouvait c'était même une de leur patiente à laquelle on avait donné le droit de venir assister au match. A bien la regarder en plus, même si elle n'avait pas trop l'envergure d'une psychopathe, Kaïn l'imaginait bien suffisamment dérangée pour être capable de n'importe quoi. Son père aurait également dit qu'il aurait du éprouver de la sympathie à son égard et qu'il fallait respecter le fait qu'elle ait des troubles mentaux suffisamment graves pour mériter une analyse poussée, mais puisqu'elle se moquait de lui il n'allait tout de même pas se laisser marcher dessus, même par obligation.

" J'suis pas un elfe, j'suis pas petit, et j'm'en fiche du match. Si j'avais envie je pourrais très bien voir. " riposta-t-il sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] EmptyLun 27 Aoû - 13:10

Les joues du gamin virèrent écarlate sitôt eut-elle ouvert la bouche. Un sourire satisfait naquit sur ses lèvres mais elle ne prit même pas la peine de le cacher, bien trop heureuse d'avoir trouvé un semblant d'occupation pour songer à jouer la comédie. Pour une fois, on ne lui en voudrait certainement pas ! Elle était là bien contre son gré et devait y rester jusqu'à ce qu'un crétin ait décidé de faire son job correctement, aussi était-il plus que plaisant de pouvoir faire autre chose que de regarder d'un air désespérément désintéressé le match qui se déroulait sous ses yeux. Que ce soit l'endroit où il fallait se trouver durant les vacances ou non, elle aurait donné n'importe quoi pour être à des années lumières d'ici ! Elle avait sûrement des choses à faire dans sa tente ou aurait pu profiter de la désertion des gens pour aller faire les boutiques ou bronzer au bord de l'eau. Perdre des heures dans ces gradins lui paraissait être la chose la plus stupide qu'elle n'ait jamais fait de sa vie. Pauvre môme... En même temps, elle ne lui avait rien demandé, c'était lui qui avait eu la bêtise de venir la retrouver, comme s'il pouvait s'attendre à être chaleureusement accueilli. Venant d'elle, rien n'aurait été plus étonnant. Il était de notoriété publique qu'elle ne pouvait pas encadrer les mioches, et lui ne faisait pas exception à la règle. Elle n'avait jamais pris la peine de les aider, préférant les regarder se perdre et se mettre à pleurnicher lorsqu'ils étaient bien trop loin de l'endroit où ils devaient arriver. Et dire qu'à la rentrée, sa vie ne se limiterait plus qu'à ça... C'était bien triste...

" Non merci, puisqu'ils mélangent les spectateurs avec les goules ça devrait pas être grave si je reste là. "

Sarah hocha la tête d'un air compréhensif, soupirant exagérément en regardant autour d'elle comme si elle voyait en effet une armée de goules installée dans le stade alors qu'elle feignait à la perfection de ne pas avoir remarqué que la réflexion lui était directement destinée. S'il croyait la vexer, il se plantait lamentablement. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait sûrement mal prise et l'aurait envoyé paître sans ménagement mais là, elle ne pouvait guère se le permettre. S'il était sa seule occupation avant que le match ne connaisse son terme, elle ne pouvait pas jouer les adolescentes susceptibles. Elle aurait tout le loisir de le faire une prochaine fois, pour l'heure il fallait faire en sorte qu'il ne fuit pas. Puisqu'il étai arrivé de nulle part sans prévenir, il pouvait tout aussi bien repartir d'où il venait de la même manière, emmenant avec lui sa seule chance de se divertir. Il était hors de question qu'une telle chose se produise ! Elle ne se souvenait pas lui avoir déjà adressé la parole rien qu'une fois, ni même avoir entendu quoi que ce soit à son sujet mais il n'avait pas l'air aussi naïf et docile que tous les imbéciles de son âge, c'était un bon point pour lui et ça risquait d'être plus agréable encore de le pousser à bout. Il allait finir par regretter d'avoir quitté sa famille pour venir s'installer ici, puisqu'il lui paraissait improbable qu'un enfant de son âge assiste seul à un évènement de cet envergure. Elle remit une de ses mèches blondes derrière son oreille d'un geste prétentieux et lui sourit avec une hypocrisie plus que visible. Ses parents lui auraient sûrement fait remarquer que ce n'était qu'un môme, que ce n'était pas digne d'une fille comme elle de s'en prendre à un enfant mais ses parents n'étaient pas là, c'était bien dommage d'ailleurs puisqu'elle aurait pu les utiliser de la même manière pour passer le temps...

"J'ai cru remarquer, oui. L'organisation est vraiment déplorable, ils auraient dû installer des cages pour ces choses-là... Mais je ne savais pas que leurs plus jeunes individus avaient le droit de s'éloigner du reste du troupeau. C'est méchant de laisser s'inquiéter les autres goules de ton groupe, tu sais ?"

La Poufsouffle gloussa et reporta son attention sur les joueurs qui semblaient voler sans but d'un bout à l'autre du terrain. Qu'ils avaient l'air bête ! Est-ce que c'était pareil durant les matchs de l'école ? Probablement, surtout si Honeycutt faisait bel et bien partie de celle des jaunes et noirs comme elle l'avait entendu elle ne se souvenait plus où. Le pauvre avait déjà l'air naturellement stupide alors s'il se livrait en plus à ces insupportables balets aériens, il devait atteindre des sommets de débilité. Peut-être devrait-elle aller en voir un, rien qu'une fois, pour se délecter du spectacle ? Enfin, elle risquait surtout d'avoir à supporter Scarlett s'extasiant devant lui, ce qui serait la pire torture qu'elle ait pu connaître jusque là. Inutile de s'infliger ça. Elle entendit quelque chose bouger derrière elle, aussi se retourna t-elle et eut la surprise de remarquer Naïa. Elle ne sut pas vraiment si elle l'était agréablement ou non, c'est pourquoi elle se contenta de garder son sourire hypocrite aux lèvres une nouvelle fois. Elle ne semblait pas plus entourée qu'elle, c'était une bonne chose. Si ses souvenirs étaient bons, elle ne lui avait pas reparlé depuis le bal d'Halloween... Et elle ne lui avait pas véritablement manqué d'ailleurs puisque leur "amitié", si on pouvait nommer ça ainsi, était tout ce qu'il y avait de plus intéressée, or une criminelle n'avait absolument aucun intérêt à ses yeux... Etait-elle au camping ? C'était probablement mais elle ne l'y avait jamais croisé. Elle ne l'y avait jamais cherché non plus d'ailleurs mais elle était tombée sur pas mal de ses camarades qu'elle aurait préféré ne revoir qu'à la rentrée alors une de plus ou une de moins...

" - Ou tu veux peut être une escabeau pour pouvoir voir le match sans avoir de têtes au dessus de toi ... petit Elfe .... Alors comme ça on s'enfuit des cuisines pour venir voir la finale ?"

Le sourire de Sarah s'élargit. Alors comme ça, elle souhaitait partager son nouveau jouet ? Et bien soit, mais ça ne se ferait certainement pas sans vague. Elle était là avant, c'était à elle qu'il s'était adressé comme pour lui offrir la permission de l'embêter jusqu'à ce qu'il prenne la fuite. Elle pouvait s'y mettre aussi si ça lui faisait plaisir, ça ne posait pas le moindre problème mais elle devait s'attendre à des conséquences. Deux jouets pour le prix d'un, chouette journée n'est-ce pas ? Elle ne répondit rien, attendant simplement que le pauvre garçon riposte mais il n'en fit rien. Elle ne sut pas si c'était parce qu'il n'en avait pas l'intention ou parce qu'il n'en eut pas le temps puisque la Serpentard reprit la parole comme si elle ne s'était jamais arrêtée. Peut-être que ce match qui s'annonçait long et terriblement ennuyant allait finalement être un évènement digne de ce nom ? Elle ne saurait probablement pas répondre à toutes les questions de son beau-père quant au sport en lui-même mais elle aurait au moins de quoi alimenter la conversation même s'il n'y avait rien de très glorieux dans ce qu'elle aurait à raconter... Oh, et puis ce n'était pas de sa faute à elle ! Si la tentation s'était invitée, c'était simplement parce qu'il s'était installé là, elle n'avait pas été le chercher et aurait très bien pu passer le match à s'occuper autrement. Elle était lavée de toute culpabilité, c'était de sa faute à lui, et uniquement la sienne. S'il devait en vouloir à quelqu'un, c'était uniquement à lui. C'était un peu simple mais elle s'en contentait très bien.

" - L'avantage c'est que grâce à lui tu peux faire une vente d'organes, t'as ton frigo portatif à disposition. Bon match Sarah !"

Elle ne comprit pas bien où elle voulait en venir avec son histoire de vente d'organes mais elle n'en fit rien. Elle pouvait largement utiliser le reste sans avoir compris cette partie-là. Elle s'intéressa surtout au jeune garçon, qui paraissait enfin prêt à répliquer, à moins que ça ne soit que dans sa tête, trop impatiente qu'il se passe quelque chose pour admettre qu'en fait, non, il ne se passerait rien. Elle n'était pas toute seule, elle ne pouvait pas autant s'ennuyer que s'ils n'étaient pas là, ce n'était pas possible ! Fort heureusement pour elle, son camarade sembla réellement décider à ne pas se laisser faire.

" J'suis pas un elfe, j'suis pas petit, et j'm'en fiche du match. Si j'avais envie je pourrais très bien voir. "

Sarah ricana et leva les yeux au ciel. Et bien voyons ! Peut-être devrait-elle garder un oeil sur lui, à la rentrée, pour s'assurer qu'il était toujours apte à lui servir de jouet, de "victime" lorsque le temps se ferait un peu trop long ? Et il y avait fort à parier qu'il se ferait une joie de s'écouler au ralenti, pour bien lui faire comprendre à quel point elle avait pu laisser s'envoler tout ce qui avait autrefois constitué ses passes-temps favoris... Triste histoire. Face au sourire de Naïa, elle ne put que le lui rendre, faussement ravie d'avoir pu échanger quelques mots avec elle, même si elle s'en fichait en réalité éperdument. Ce n'était pas la meilleure amie qu'elle avait au monde et ça ne le serait jamais, c'était un fait.

"Elfe, cuisine, frigo...? C'est donc vrai ce que l'on raconte ? Qu'après avoir essayé de tuer des élèves, tu kidnapperais des elfes de maison ? Il ne faut pas d'excellentes notes à ses ASPICs pour finir à Azkaban, je crois, tu as toutes tes chances."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] EmptyMer 29 Aoû - 16:18

*Naïa était une grande fan de Quidditch, il n'y avait pas d'autres mots pour définir sa passion pour ce sport. Fascinée par le poste de batteur, elle avait tenté à plusieurs reprises de rentrer dans l'équipe à ce poste, mais beaucoup d'autres avaient aussi eu cette envie et peu d'entre eux avaient les capacités à jouer à un autre poste. Etant rapide et ayant une excellente dextérité, elle avait eu la possibilité d'obtenir le poste de poursuiveur et c'est sous les encouragements de son frère qu'elle avait accepté. Ce n'était pas ce dont elle aspirait mais avoir un poste au sein de l'équipe de sa maison, c'était déjà beaucoup et peu avait ce privilège, il fallait donc le voir comme tel et non comme un fardeau. Heureusement pour elle, elle adorait voler et avait vite fini par oublier son échec pour se divertir et profiter au mieux de son tout nouveau poste. En plus, quand elle avait intégré l'équipe de Quidditch, son meilleur ami de l'époque était justement au poste de batteur et elle savait qu'avec lui à la batte, elle ne craignait pas grand chose. Alala la cinquième année avait été mouvementé pour la jeune Rosenberg qui avait connu le summum de la gloire et avait vite déchanté ensuite. Elle avait eu tout ce qu'elle désirait, l'attention des autres élèves, l'admiration grâce à son poste de Préfète, la crainte qu'elle causait à certain et l'amour ou ce qu'elle avait pris comme tel. Et puis les ennuis se succédèrent, d'abord au bal d'Halloween où elle avait mis la vie d'un élève en danger, beaucoup de bruit pour un pauvre Sectum Sempra selon l'avis de Naïa mais Poudlard et le Ministère n'avaient pas été de son avis, puis vint la perte de son meilleur ami, qui avait commencé à beaucoup changé après Halloween et qui avait entraîné Naïa, June et Greg avec lui. Naïa s'était crue amoureuse et n'avait pas cherché plus loin, n'écoutant plus son frère, elle s'était enfoncée sans s'en rendre compte dans de gros ennuis et dans une dépendance malsaine. Fort heureusement pour elle, Seth ne l'avait jamais abandonné et il l'avait aidé à remonter la pente, Tyler avait quitté plus tôt que prévu Poudlard et tout commencé à reprendre de la couleur dans la vie de la jeune fille.

Oui cette année avait été mouvementé, autant niveau ennuis, que conneries et qu'amour. Après être sorti avec le capitaine de son équipe, elle avait eu une pseudo romance avec son meilleur ami et elle avait fini plus ou moins l'année avec un Serdaigle qui l'avait largué après avoir fini amnésique. L'amnésie a bon dos aux yeux de la jeune Rosenberg qui n'avait pas vraiment apprécié ce coup bas, même de la part de Victor. Bref, Naïa était contente d'en avoir fini avec la cinquième année et espérait que la sixième soit non pas forcément plus calme, mais plus à son avantage. Après tout, plus personne ne la prenait pour un petit ange, tout le monde la voyait maintenant sous son véritable jour, c'est à dire une garce manipulatrice qui se sert des gens pour ses intérêts personnels, point. La moitié de ses amis allaient s'en aller à la rentrée à l'université, ce qui voudrait dire qu'elle va devoir en recruter de nouveau, ce qui ne sera pas une tache à faire. Bref, l'année à venir serait remplie de mystère et de défis en tout genre, tout ce qu'aimait Naïa. Son déséquilibre mental se faisait de plus en plus présent, mais elle s'en fichait, elle connaissait déjà son avenir et il ne lui faisait pas peur, rien de lui faisait vraiment peur de toute façon.*

" J'suis pas un elfe, j'suis pas petit, et j'm'en fiche du match. Si j'avais envie je pourrais très bien voir. "

*Naïa le toisa de haut en bas pour vérifier ses allégations. Si il était petit, même pour son âge qui restait d'ailleurs un mystère. Il était en quoi ? Première ? Deuxième année peut être ? Aucune importance, c'était un nain aux yeux de Naïa qui n'avait pas spécialement d'amour maternel à offrir à qui que ce soit. Les seules personnes plus jeunes qu'elle qu'elle appréciait était Lolita & Isis, deux filles de sa maison qui avait du potentiel. Isis et Naïa passaient leurs vacances dans la même ville, d'où leur rapprochement au cours des années. Et Lolita était une personne pleines de ressources et qui la voyait comme un exemple à suivre, elle n'allait donc pas la priver de suivre ses pas, ce serait cruel de sa part. Naïa connaissait aussi Amara, mais entre elles s'étaient une vieille histoire et Naïa avait depuis longtemps tiré un trait sur la jeune fille.
Le petit garçon qui se trouvait à côté de Sarah tentait vainement de leur tenir tête, ce qui était assez amusant à voir, en tout cas aux yeux de la jeune Rosenberg et cela lui fit bien plaisir de continuer à l'enfoncer pour voir comment il craquerait.*

" - Oh et comment dis moi ? Tu vas grimper sur le dos de ton père ou de ta mère qui se trouve quelque part par ici ? Parce qu'au vu de ta taille et de ta voie fluette, tu n'as pas pu venir seul sans surveillance. "

"Elfe, cuisine, frigo...? C'est donc vrai ce que l'on raconte ? Qu'après avoir essayé de tuer des élèves, tu kidnapperais des elfes de maison ? Il ne faut pas d'excellentes notes à ses ASPICs pour finir à Azkaban, je crois, tu as toutes tes chances."

*Décidément il y avait toujours des yeux et des oreilles qui traînaient de partout dans ce maudit château. Naïa était curieuse de savoir comment Sarah avait put être au courant alors que personne ne leur était tombé dessus, Isis et elle. Naïa n'en n'avait parlé à personne et Isis, Naïa l'espérait, n'avait pas été aussi naïve pour en parler à qui que ce soit ... encore que, on parlait d'Isis. La jeune Rosenberg feignit l'innocence, gardant toujours un oeil sur le match pour voir l'évolution et faisant partager sa joie avec ses amis quand son équipe marquait des points.*

" - je ne vois absolument pas de quoi tu parles ma chère Sarah, je ne suis pas au courant d'une histoire de kidnapping d'elfes de maison, tu devrais revoir tes sources ma chère, elles ne sont plus aussi bonnes qu'avant. Par contre si Azkaban te plait tant n'hésites pas à postuler, entre tes notes et ton physique, tu seras prise à coup sûr ! "

*Naïa fit écho sans problème au sourire hypocrite de Sarah, n'étant absolument pas touchée par les remarques peu agréables de la jeune préfète. Naïa ne la considérerait jamais comme une amie, mais simplement comme une fille qui peut lui être utile de temps en temps, rien de plus et l'inverse était très certainement vrai.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] EmptyVen 31 Aoû - 22:35

"J'ai cru remarquer, oui. L'organisation est vraiment déplorable, ils auraient dû installer des cages pour ces choses-là... Mais je ne savais pas que leurs plus jeunes individus avaient le droit de s'éloigner du reste du troupeau. C'est méchant de laisser s'inquiéter les autres goules de ton groupe, tu sais ?"

Furieux et humilié, Kaïn sentit la colère se répandre dans chaque parcelle de son corps. De toute évidence, cette fille était en train de se moquer de lui, et la situation était bien loin de lui plaire. Qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre de venir s'installer ici ? S'il ne supportait déjà pas les élèves plus âgés qui jouaient les nounous avec ceux qui avaient simplement deux ou trois ans de moins qu'eux, alors subir les remarques sur sa taille était pire encore. Il avait treize ans, bon sang, treize ans ! Il n'était plus un gamin, seulement la grande n'avait pas du tout l'air de vouloir s'en rendre compte, préférant probablement continuer à l'enfoncer encore davantage. D'autant plus parce qu'elle ne paraissait nullement atteinte par ses propos et que son indifférence flagrante parsemée de sarcasmes commençait à lui taper sur le système. Ce n'était pas juste ! Elle avait beau être préfète et probablement de quatre ou cinq ans son aînée, ses airs supérieurs commençaient à l'irriter profondément. Coriace... pourquoi ne se contentait-elle pas simplement d'être une fille parmi les filles et de s'offenser devant la moindre de ses paroles ? Il était très frustrant pour le jeune Valefore de se retrouver rabaissé à ce niveau-là, même si en l'occurence il s'agissait de sa préfète, ou ancienne préfète, il n'en savait rien. Il finissait presque par trouver l'autre moins pire, au moins même s'il ne servait à rien il se contentait simplement de faire partie du décor lorsqu'il ne semblait pas attelé à faire du baby-sitting, ce qui était au moins bénéfique quoique peu supportable.

"J'suis pas un jeune individu et j'ai pas de troupeau. Puis d'ailleurs pourquoi t'es toute seule avec ton magasine ? Y avait trop de pom-pom girls ? " répliqua-t-il sur un ton de défi.

Il était vrai qu'il ne comprenait pas beaucoup ce qu'elle faisait là. C'était plus le genre de filles qu'il imaginait jouer les groupies avec sa bande de copines, bref, le genre de comportement qui avait pour vertu de l'irriter encore plus que celui de son père. Mais non, elle était là, et avant qu'il lui demande s'il pouvait s'asseoir elle était loin de paraître vivement intéressée par le match. Pourtant c'était une grande, ce n'était certainement pas comme si ses parents l'y avaient traînée... mais dans ce cas, il ne comprenait nullement les motifs de sa venue à ce match si c'était pour y lire son magasine, avec tout le vacarme environnant les conditions étaient loin d'être idéales... Enfin, il s'était probablement trompé sur un point, elle était moins seule qu'elle ne semblait l'être puisqu'une autre fille qui paraissait être de ses amies venait de sortir de nulle-part, perspective qui était loin de l'enthousiasmer. Généralement, moins il y avait de filles, mieux il se portait, mais malheureusement l'ordre des choses ne paraissait pas jouer en sa faveur.

" - Oh et comment dis moi ? Tu vas grimper sur le dos de ton père ou de ta mère qui se trouve quelque part par ici ? Parce qu'au vu de ta taille et de ta voie fluette, tu n'as pas pu venir seul sans surveillance. "

Bouillonnant intérieurement, Kaïn se fit à fixer ses pieds intensément. De vraies plaies humaines ! Ne pouvaient-elles pas le laisser tranquille, avec sa taille ? Certes, il savait pertinemment qu'il était petit et peu imposant. Comme musculature on faisait largement mieux même si l'on commençait à reconnaître qu'il avait un bon coup droit lorsqu'il s'agissait d'expédier Basil ou les autres élèves de son âge qui l'embêtaient au tapis. Certes, il revenait généralement avec une lèvre en compote et un cocard, mais il était généralement fier de ses blessures, cela indiquait qu'il s'était battu comme un homme et cette simple idée lui plaisait. Seulement, avec une fille, il n'y avait pas moyen d'y remédier de cette manière et c'était tout le problème. En attendant, la grande venait de mettre le doigt sur un point sensible, son absence de parents. Il fallait prier pour qu'elles ne se retournent pas et ne remarquent pas l'espèce de clown qui lui servait de père et qui s'agitait comme un demeuré quelques mètres au-dessus de lui, avec ses joues colorées et ses hurlements d'encouragement... hors de question de rajouter de l'huile sur le feu, il préférait cent fois mieux se faire passer pour un orphelin que de tendre la baguette pour se faire battre. Pour ce qui était de sa mère, elle se trouvait en ce moment quelque part en Norvège, et n'avait pas la moindre idée de sa position actuelle étant donné qu'elle se contentait simplement d'un coup de fil tous les six mois pour demander des nouvelles. Si Luke ou Penny avaient été là, l'épreuve aurait certainement été moins difficile à supporter...

" Je peux très bien rester tout seul, j'suis plus un gamin. Et je ne grimperais sur le dos de personne, ça m'intéresse pas. "

"Elfe, cuisine, frigo...? C'est donc vrai ce que l'on raconte ? Qu'après avoir essayé de tuer des élèves, tu kidnapperais des elfes de maison ? Il ne faut pas d'excellentes notes à ses ASPICs pour finir à Azkaban, je crois, tu as toutes tes chances."

Haussant un sourcil, Kaïn se retourna alors vers la seconde grande. Tuer des élèves ? Kidnapper des elfes de maison ? Comme quoi finalement il n'était pas dans l'erreur lorsqu'il avait évoqué l'éventualité d'une psychopathe, parce qu'elle semblait en rassembler tous les traits. Si ça se trouvait, elle n'était même pas là pour voir le match, elle avait peut-être quelques complices avec elle et attendait le moment propice pour procéder à une gigantesque prise d'otages pour se faire transférer des milliers de gallions sur son compte à Gringotts. Cependant, l'idée n'effrayait pas beaucoup Kaïn, au moins cela ferait un peu d'action et lui donnerait une occasion de s'échapper de ce stade afin de pouvoir rentrer chez lui plus tôt. Enfin en attendant, les deux filles au côté desquelles il était piégé n'avaient pas l'air bien nettes. Elles avaient l'air vieilles, si ça se trouvait elles ne reviendraient même pas à Poudlard l'an prochain, il n'avait donc peut-être pas de grandes raisons de s'en soucier. Si l'une d'elles trouvait divertissement à aller kidnapper des elfes de maison pour il ne savait quelle raison, c'était libre à elle, mais il fallait être suffisamment timbré pour en avoir l'idée. En fait il s'était tout simplement trompé en pensant avoir attéri auprès des greluches de l'école, en réalité c'était ncore pire que ce qu'il aurait pu imaginer. Ce n'était pas pour rien, qu'il n'aimait pas la compagnie des autres gens... C'était tout de même drôle de se dire qu'il était assis juste devant une presque meurtrière.

" - je ne vois absolument pas de quoi tu parles ma chère Sarah, je ne suis pas au courant d'une histoire de kidnapping d'elfes de maison, tu devrais revoir tes sources ma chère, elles ne sont plus aussi bonnes qu'avant. Par contre si Azkaban te plait tant n'hésites pas à postuler, entre tes notes et ton physique, tu seras prise à coup sûr ! "

Une nouvelle fois, Kaïn arbora le visage de celui qui avait absolument tout compris à la discussion alors que tout lui échappait obstensiblement. Décidément, elles étaient toutes les deux aussi bizarres l'une que l'autre, il comprenait bien mieux pourquoi il n'avait jamais essayé de se tourner vers les filles plus âgées... déjà en partant du principe que la gente féminine était bien trop complexe et casse-pied pour qu'il essaie d'en tirer un quelconque enseignement, ces deux-là avaient l'air d'outre-passer tout ce qu'il avait encore pu imaginer. Pourquoi la grande de sa maison devrait-elle finir en prison à cause de ses notes et de son physique ? Cela lui rappelait un peu les stratégies stupides de son père pour le convaincre à faire ses devoirs plus rapidement, "si tu ne travailles pas correctement tu finiras comme les criminels qu'on voit dans la rubrique des faits-divers dans la gazette", ce à quoi il acquiesçait généralement par un ricanement froid. On n'allait tout de même pas en prison parce qu'on avait de mauvaises notes, c'était complètement idiot de tenir un tel raisonnement, tant qu'à faire on pouvait aussi lapider tous les cancres de Poudlard sur la place publique de Pré-au-Lard et hisser les rats de bibliothèque au rang de saints... non, décidément cette deuxième grande devait être bien frappée pour avancer cela, comme quoi sa théorie selon laquelle tout n'était pas clair dans son esprit n'était pas si éloignée de la réalité. Et en quoi le physique devait être un motif pour aller à Azkaban ? Dévisageant alors sa première interlocutrice, Kaïn fit le compte : elle avait deux yeux, deux bras, deux jambes, des cheveux, bref c'était un fille. Une fille un peu trop fille à son goût, mais soit. Enfin puisqu'il les mettait toutes dans le même panier, il ne voyait pas quelle était la différence entre elle ou une autre, voire même entre les deux qui étaient présemment en train de l'embêter. Au final, elles étaient toutes aussi pimbêches les unes que les autres et loin de lui était l'envie d'avoir quoi que ce soit à faire avec elles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] [QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIDDITCH] Finale de la Coupe du Monde. [Ouvert à tous]
Page 1 sur 1

Sauter vers: