Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
[CAMPING] Air à la nostalgie [Cec']
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] Empty
Message(#) Sujet: [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] EmptyMar 14 Aoû - 17:15

~Certains temps sont maintenant révolus. Des temps devenus nostalgie maintenant. Des proches partent et vont continuer leur vie à la place de rester dans le même endroit afin d’échouer sa vie. C’était le cas pour la personne la plus chère à Ryan, Cecily. Partait-elle après sept années passées à Poudlard pour aller à l’université. Il y a des moments pour en profiter et cela s’est présenté à maintes occasions durant ces vacances. En cette après-midi, ce fut un moment idéal pour fouiner près d'un lac. Même si c'est nuageux comme le ciel l'est en ce moment. On ne peut deviner s'il allait y avoir de la pluie ou un dégagement. L'une de ces deux options allait entrer en compte plus tard, c'était plus que sûr. Pourquoi ne pas profiter d'une telle journée afin d'aller faire un tour près du lac? La plupart du monde n'errait pas vraiment près de l'étendu d'eau lors de telle température puisque c'est beaucoup plus froid là quand il fait plus frais que dans le camping. Certaines personnes profitaient de cette occasion pour y aller. Ryan sentait que cette occasion était venue. Pas comme la fois avec Amara. Aller avec celle avec qui il a passé beaucoup de temps pendant cinq années. Trop court… Il a maintenant deux autres années à passer dans cette école, sans elle pour l’épauler ou aider. Celle qu’il considérait comme sa grande sœur, peut-être plus, un peu comme sa famille, comme il n’en a plus vraiment…

~Sous ce même temps nuageux, c’est directement à cet endroit qu’il avait prévu d’aller avec Cecily. Personne n’allait empêcher ça. Même s’il voyait Wolsdorf, Simmons ou n’importe quel idiot, personne. Ce serait peut-être un des derniers moments que les deux allaient se parler avant un bout. Les vacances s’achèvent rapidement… Depuis le début des vacances, Ryan a été remplit de nostalgie. Il l’a caché mais quand même. Il doit à présent avancer vers le futur et ne pouvait souhaiter l’échec de Ceci’ afin qu’elle reste une année de plus. Le serpent ne voulait que son succès et non le contraire… Ça aurait été idiot le contraire… Regardant ses mains, il se leva rapidement. Sa sœur doit déjà l’attendre au lac puisqu’elle n’est présentement pas ici, dans cette énorme tente. Le serpent se frotta les yeux et se leva rapidement, prenant sa baguette au cas où il ferait certaines rencontres… On ne sait jamais. Ce n’est pas une très grande distance cet endroit mais vaut mieux prévenir que guérir. Il partit immédiatement sans prendre le temps de manger ne serait-ce qu’un petit morceau. Il est pressé dans le fond, même si Ceci’ a une patience absolue avec lui. Marchant d’un pas rapide, il ignora même les regards des petits qui le regardaient. En fait, il leur lança uniquement un regard noir mais sans mot et bousculade. Pas de perte de temps avec de tels minables. Il s’occuperait d’eux plus tard cette année…

~Le chemin fut très long même si c’était court en fait. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, ce qui rendait le trajet long. Le jeune Quick n’avait que trop hâte de voir l’ancienne vipère. Bien que son ventre fût vide, il ignora cette sensation. Peu importe, c’était plus important de la voir. Il devait aussi lui demander quelques trucs importants afin de la revoir plus tôt que prévu… Espérant qu’elle accepterait ou que ce serait possible pour elle. Le grand étendu d’eau se dessina devant ses yeux. L’eau ne devait pas être très chaude en cette journée puisqu’il y avait un petit vent ainsi que des nuages. Ryan chercha Cec’ du regard et cela ne lui prit guère du temps à la trouver. Voyant immédiatement ses cheveux blonds au loin, son sourire étira ses lèvres et fila vers celle qui l’attendait. Jeta un coup d’œil au passage au lac, il s’approcha lentement de Cecily qui le remarque, bien entendu. Quand on se connait par cœur… Le serpent lança :

« Me voilà! J’ai tardé un peu… Mais au moins je ne suis pas encore mort! » Rigola-t-il.

~Ryan est heureux de la retrouver de nouveau. Au début du camping, il lui avait parlé de la situation familiale, de sa mère rendue à Azkaban à cause des maléfices jetés sur lui ainsi que son père qui est lui aussi partit là-bas peu avant, soit avant la fin de l’année scolaire (Ryan ne l’a su qu’après l’année). Grâce à elle, il avait laissé de côté ces vilains moments et pu se concentrer à profiter de ces courtes vacances. Juste sa présence rassurante permettait ça. Un jour, ils domineront le monde… Personne n’allait défaire la relation. Entre elle ou Amara, il choisirait Ceci’ s’il avait à faire le choix mais il ne pouvait qu’espérer qu’il ne l’aurait jamais à faire, jamais. S’approchant plus près de sa sœur, il la caressa puis en se décollant, il dit, toujours avec son sourire :

« J’ai deux ou trois trucs à te dire. Je ne sais pas ce que tu vas en dire mais il y en a une qu’on pourrait dire une bonne! »

~Il y avait pensé à ce qu'il s'apprêtait à lui dire mais devait lui annoncer. Une était une bonne nouvelle, plus ou moins en faite, et l'autre une demande...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] EmptyMer 15 Aoû - 12:26

Cecily avait passé la matinée à errer au bord du lac Noir, sans aucun but, sans pensée à rien, juste à marcher et laisser son esprit vagabonder. Elle ne savait pas ce que lui réservait l’avenir et au fond d’elle, bien enfouie, l’inquiétude la rongeait. Détestant cette situation, elle avait décidé de prendre l’air. Prenant sa baguette, son chat et laissant voler son aigle dans le ciel nuageux, elle était partie un peu avant le réveil des autres, prenant le soin de prévenir Ryan qu’elle l’attendrait au bord du lac. Elle avait besoin de se retrouver seule avec elle-même, avant de passer certainement l’une des dernière après-midi en compagnie de Ryan.

Elle n’en revenait pas. Voilà 7 ans qu’elle avait commencé ses études, 7 ans passés à Poudlard, à faire des coups bas et autre méchanceté en compagnie de ses camarades serpents. Puis Ryan était arrivé et là avait vraiment commencé des années de folies ! Elle était triste de les voir s’arrêter si vite. Peut être aurait-elle dû échouer aux ASPIC pour passer une année supplémentaire avec celui qu’elle considérait comme son frère…mais sa fierté lui avait interdit. C’était idiot. Car certes elle devenait étudiante, mais étudiante en quoi ? Elle en avait aucune idée. Travailler au ministère lui plaisait bien, mais elle ne voulait absolument pas recevoir d’ordre, reprendre l’entreprise familiale…mouais sans façon. En bref, son avenir professionnel était bien plus que désert et l’idée de retourner à l’école ne l’enchantait pas plus. Grandir n’était pas simple…grandir en étant aussi difficile de caractère non plus, Cecily s’en rendait compte à présent. Seulement il était hors de question qu’elle ne change d’un iota, résultat elle se trouvait dans une impasse et elle en avait horreur. Quelle prise de tête.

La matinée était vite passée. Cecily avait flâné au bord du lac, un peu à pré-au-lard, titillant un peu par-ci, par-là les imbéciles passant trop près d’elle. Cependant, elle n’y trouvait aucun plaisir aujourd’hui. Elle n’avait pas le cœur à s’amuser. Sa tête était bien trop occupée à penser à son avenir incertain. Midi sonna au loin, et elle décida de commencer à partir vers le lac. Elle prit au passage de quoi manger pour elle et Ryan. Le connaissant, il aurait préféré ne pas manger pour la retrouver plus vite que de nourrir son estomac et être à la bourre, elle aurait agit pareil de toute manière. De toute façon, elle faisait passer Ryan avant toutes choses, qu’importe l’importance que pouvait avoir l’autre chose en question.

Quand elle arriva au lac, personne à l’horizon et bien qu’on soit en été, l’eau grisâtre du lac ne l’appelait, elle devait être glacée. Laissant ses animaux vagabonder autour d’elle, elle s’assit sur la berge et attendit que son frère arrive. Elle commençait à manger lorsqu’elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna savant pertinemment qui c’était et accueilli Ryan par un immense sourire qui lui rendit.

« Me voilà! J’ai tardé un peu… Mais au moins je ne suis pas encore mort! Rigola-t-il

Cecily rigola aussi puis répondit :

"J’espère bien ! C’est difficile de faire revenir les morts de nos jours, aussi je me serais ennuyer sans toi ! Aller viens, assieds-toi. Lui dit-elle chaleureusement."

Elle était heureuse de le voir si heureux et si enjoué. Quand il était arrivé au camping, il avait l’air torturé…mal dans sa peau…en même temps ce n’était pas étonnant. Il venait de perdre sa mère, envoyée à Azkaban pour cause de sortilèges interdit lancés sur la personne de Ryan, et son père qui avait disparus en fin d’année scolaire…il n’avait pas passé d’excellent moment. Aussi la vipère, c’était défoncée pour lui faire oublier tous ça et au final ca n’avait pas si mal réussi. Il lui s’approcha d’elle, lui fit un câlin puis s’installant pas loin d’elle lui dit :

« J’ai deux ou trois trucs à te dire. Je ne sais pas ce que tu vas en dire mais il y en a une qu’on pourrait dire une bonne!»

Cecily le regarda dubitatif. Qu’avait-il à lui demander de si important ? bah, quoique ca serait, Cecily dirait oui, elle disait toujours oui à Ryan. Chaque fois qu’il avait besoin d’aide, elle répondrait présente. C’était une priorité pour elle. De plus, ensemble ils étaient imbattables, ils domineront le monde comme lui disait si bien le jeune Quick.

« Ah oui ? Tu as piqué ma curiosité là. Dit-elle malicieusement, Aller, assieds toi, prends ça et dis moi tout. »

Elle avait dit ça en tapotant le sol à côté d’elle et en tendant à Ryni’ le repas qu’elle lui avait pris.

« J’ai pensé que tu aurais faim. » sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] EmptyMer 15 Aoû - 14:52

~Depuis qu'il eut vu Cecily, il ne pouvait qu'avoir un sentiment de joie. Cette présence réconfortante et rassurante. Le temps passé avec elle achevait, malheureusement. Et ce moment ne lui ferait que le plus grand bien. Grâce à elle, il a réussi à oublier petit à petit la torture que sa mère lui avait faite et pouvait maintenant passer à autre chose. Une chance qu’elle n’avait pas vécu cela et tant mieux mais ce qu’il n’aimait pas, c’est que sa belle-mère s’acharne toujours sur elle. Un jour, Ryan irait lui régler son compte pour avoir fait tant de chose sur sa sœur… Mais avec son approbation. Tant que sa sœur allait bien, tout pouvait aller. Ça avait été le cas après nombre d’années de folies. Et ce duo allait se séparer, finalement et malheureusement. Cecily lui avait répondu en rigolant :

« J’espère bien ! C’est difficile de faire revenir les morts de nos jours, aussi je me serais ennuyer sans toi ! Aller viens, assieds-toi.
» Dit-elle, chaleureusement.

~Refuser cette demande? Ou cet ordre? Il lança un sourire. Même chose pour lui. Jamais il ne refusait un truc du genre à Ceci’. Il accepta, bien évidemment, cette demande. Marchant deux pas, il s’assit près de sa sœur. Plus tôt, il s’était dit qu’il devait avouer quelques trucs à Cecily. Il n’avait que hâte de voir sa réaction sur la nouvelle. Le prendrait-elle en rigolant? Ou avec sérieux? La première option est sûrement beaucoup plus envisagée. Ceci’ et lui ne sont pas du genre à demeurer sérieux sur pratiquement n’importe quoi… Maintenant, elle le regardait avec un regard douteux face aux choses que le serpent allait lui dire. Puis elle dit :

« Ah oui ? Tu as piqué ma curiosité là. Dit-elle malicieusement, Aller, assieds-toi, prends ça et dis-moi tout. »

~Ryan s’approcha plus près d’elle et prit ce qu’elle lui tendit, de la nourriture. C’était un sandwich. Il ne pouvait que le remercier, il n’avait rien avalé de la journée… Prendre une bouchée avec elle ne lui ferait sûrement pas tort.

« J’ai pensé que tu aurais faim. » sourit-elle.

Ryan lui rendit le sourire et prit une bouchée de la nourriture apportée par Ceci’. C’était plutôt bon. Il lui répondit d’un clin d’œil :

« Merci, tu me sauves encore une fois la vie. C’est plutôt bon! » Sourit-il. « Bon, par où commencer? »

~Rare sont les fois où il dit merci ou possède une politesse ainsi mais la McCarney fait partit des exceptions… Il prit une autre bouchée puis déposa la nourriture ensuite. Jetant un coup d’œil vers le lac gris puis dans les alentours, il commença d’un sourire :

« Tu vois, récemment, j’ai appris un truc qui pourrait peut-être te faire marrer… Eh bien, j’ai été nommé préfet de Serpentard… Tu peux rigoler maintenant. » Dit le serpent en souriant.

~Il n’avait pas dit la dernière phrase méchamment, pas du tout, même le contraire. Il avait reçu une lettre pour confirmer ses dires. Il ne connaît pas encore les autres préfets des autres maisons mais il lui semblait avoir entendu dire que Livy était sa coéquipière chez les Verts et Argents. On pouvait dire qu’aucune personne saine d’esprit n’allait le nommer à ce titre! Mais peut-être qu’au fond, il est le seul capable d’exercer ce titre convenablement? Il avait hâte de savoir la réaction de Ceci’ à ce sujet. Toujours en souriant, il continua à parler :

« Et maintenant, comme je te l’ais déjà dit, j’ai plus vraiment de famille. Avec ce que… » Sa voix s’étrangla. « Que ma mère m’a fait et que mon père soit aussi à Azkaban… » Il se reprit. « Je n’ai plus vraiment de d’endroit où passer mes vacances maintenant, même si je passais peu de temps au manoir de mes parents, et tu le sais. » Dit-il d’un clin d’œil. « J’ai leur fortune et le manoir pour moi seul… Mais à quoi ça sert? Rester seul dans cette maison… Alors je voudrais te demander si tu pourrais accueillir un imbécile comme moi chez toi vers Noël… Comme on se verra très peu cette année et que je n’ai pas trop de désir que de passer mes vacances à Poudlard… »

~Ryan lui sourit en baissant un peu la tête. Il espérait qu’elle allait accepter cette demande. Habituellement, que ce soit lui ou elle, aucuns des deux ne se refusaient quoi que ce soit mais sur ce sujet, on ne savait jamais. Ça dépendait aussi des parents et dans le cas de Ceci’, c’était difficile à prévoir à cause de sa belle-mère. Il pourrait, certes, passer ses vacances à Poudlard mais le temps serait long. Entre voir Ceci’ à Noël ou de ne pas le voir tout au long de l’année, il est clair que la première option est préférable. Et rester au manoir, seul, avec son elfe de maison ne lui plait pas du tout. Rester là à penser et penser… Non… Il souhaite ardemment que la réponse de sa sœur soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] EmptyMer 5 Sep - 18:00

Cecily avait failli s’étouffer en entendant ce que venait de lui dire Ryan. Prefet de serpentard ? Lui ? Mais McGo’ avait fumait quoi pour avoir pris une décision aussi insensée ? Elle ne devait pas tenir à son école pour avoir fait une chose pareille. Un préfet était censé donner l’exemple, faire respecter les règles et Ryan en était loin. Il était plutôt du genre à enfreindre les règles, à donner l’exemple oui mais pour faire des bêtises. Alors pourquoi lui ? Une fois la surprise passée, Cecily éclata d’un rire cristallin. C’était trop drôle ! Ryan préfet, l’autorité à Poudlard avait du souci à se faire ainsi que tous les sangs inférieurs. Par Salazar tout puissant, qu’elle regrettait de manquer un spectacle pareil !

« Tu n’es pas sérieux ? Toi ? Par Salazar, la McGo est devenue folle ! s’exclama-t-elle, Que je regrette de ne pas être là pour voir les dégâts que tu vas causer…ricana-t-elle. Qui t’accompagne dans ta lourde mais non moins noble tâche ? dit-elle avec ironie en faisant un clin d’œil à son frère. »

En y repensant ca promettait d’être vraiment l’orgie totale. Ryan allait profiter de son pouvoir de prefet pour torturer et maltraiter tous ceux qui lui déplaisent…il allait adorer son année ! Cecily était vraiment heureuse que ce soit lui. Il était le seul compétant pour cette tâche, tous les autres préfets que la McCarney avait connu n’était que de pauvre rats de bibliothèque faisant honte à leur maison, ils étaient bien trop occupés à faire respecter l’ordre et le règlement, ou du moins ils étaient trop sérieux dans leur tâche. Comme de gentils saints portant un message sacré…c’était dégoutant. Là, cette année les serpents auraient de vrais prefets. D’ailleurs, l’ancienne vipère ne voyait qu’une personne pour accompagner Ryan : Livy. Pourvu que ce soit elle sa camarade.
Ryan la coupa de nouveau dans ses pensées.

« Et maintenant, comme je te l’ais déjà dit, j’ai plus vraiment de famille. Avec ce que… » Sa voix s’étrangla. « Que ma mère m’a fait et que mon père soit aussi à Azkaban…

Elle baissa les yeux et serra les poings. Elle n’aimait pas que Ryan lui rappelle se souvenir. Elle en voulait à la mère du serpent de lui avoir fait tant de mal…elle s’en voulait de ne pas être allée la punir elle-même…enfin…elle n’avait que ce qu’elle méritait. Un allé simple pour Azkaban sans possibilité de sortie, voilà qui était une chose fort plaisante. Quant au père, elle ne savait pas quoi penser de ces actions. Enfin, maintenant Ryan était tranquille. Elle ne dit rien et le laissa continuer dans sa lancée.

« Je n’ai plus vraiment de d’endroit où passer mes vacances maintenant, même si je passais peu de temps au manoir de mes parents, et tu le sais. » Dit-il d’un clin d’œil. « J’ai leur fortune et le manoir pour moi seul… Mais à quoi ça sert? Rester seul dans cette maison… Alors je voudrais te demander si tu pourrais accueillir un imbécile comme moi chez toi vers Noël… Comme on se verra très peu cette année et que je n’ai pas trop de désir que de passer mes vacances à Poudlard… »

C’était donc ça la requête qu’il avait à lui demander ? Juste ça ? Céleste en resta bouchée bée… il était stupide de poser la question…bien sûr qu’elle l’accueillerait à Noël…elle l’accueillerait à chaque fois qu’il le voudrait. Elle savait que rester à Poudlard quand on y était pas obligé, restait une torture pour la moitié des étudiants…non pas la moitié….un tiers…oui un tiers c’était plus probable. Un grand nombre adorait rester là pour les vacances…c’était stupide ! Cecily se souvenait y avoir souvent étouffer durant les premières années. De plus, elle s’était ennuyée à mourir. Aucuns profs à remettre à sa place, pas de cancrelats à écraser, ou très peu, bref un ennuis total. Aussi, elle comprenait très bien que Ryan ne désire pas rentrer chez lui, malgré le fait qu’il hérite du manoir. Ca c’était vraiment une superbe chose. Il allait pouvoir en faire des fêtes, des réceptions ou même fouiner dans les pièces qu’il lui était interdite. Et puis, il pourrait s’amuser avec l’elfe sans avoir à trop s’en approcher…il pourrait même lui donner des tâches supplémentaire à faire et le voir peiner à les faire…bref, un manoir pour lui seul…quelle bonne chose. Enfin, quand on a des amis avec en profiter, sinon seul ca devient vite une prison. Cependant, elle comprenait pas un truc, pourquoi ne demandait-il pas à Amara ? Son voyage avec elle c’était mal passé ? Non pas à ce qu’elle sache.

N’allez pas croire que notre vipère n’était pas heureuse que Ryan vienne ces vacances, bien au contraire, mais comme elle devait le partager avec cette Amara…elle était surprise qu’il ne lui demande à elle. Après, c’est vrai qu’en croire ce qu’il lui avait dit, Cecily était plus importante à ses yeux qu’Amara…Et Cecily devait avouer qu’elle aimait beaucoup cette option. Après tout, Ryan était son frère.

« De un, il te reste une famille : moi ! Je ne t’abandonnerais jamais tu peux en être sûr Ryan. Lui sourit-elle. Et de deux, pourquoi poser la question si tu connais déjà la réponse ? Bien sûr que je t’accueille à Noël et quand tu veux. Bien sûr que tu viendras chez moi…ca coulait de source. Si tu croyais que j’allais te laisser passer tes vacances dans ce château, c’était mal me connaître ! »

Elle se tut quelques instants, venant de se rappeler d’un léger détail quelque peu embêtant : sa belle-mère. Cette greluche allait être là pour les fêtes…et comme chaque année il y aurait toute-, ou du moins ce qu’il reste de sa famille…voilà qui serait compromettant. A cette idée, la jeune etudiante bouilla de l’intérieur. Cette garce allait encore lui gâchait la vie…qu’attendait son père pour la virer ? Cette femme prenait ses aises dans SA maison de Cecily. Elle s’accaparait SON père et n’arrêtait pas de dénigrer sa belle-fille. Elle n’était pas chez elle, elle n’avait pas sa place dans LEUR vie. Elle n’avait rien à faire là. Et Lysandre le savait, mais Lysandre ne faisait rien et Cecily gueulait. Cecily se battait pour réclamer, préserver et récupérer ce qui lui appartenait de droit : SA maison, SON père, SON rang de maîtresse absolue des lieux. Un jour, elle se débarrasserait de cette femme, un jour elle se vengerait. A ces pensée, Cecily laissa aller son coeur

« Et merde ! siffla-t-elle J’avais oublié un léger détail…cette garce de belle-mère ramène sa famille ou ce qu’il en reste à Noël, il nous faudra supporter sa présence…encore une fois ! rangea-t-elle. En tout cas, ne te pose pas de soucis, tu viens et c’est tout. C’est elle qui doit virer, elle n’est pas chez elle, rien ne lui appartient. Alors que moi, je suis chez moi et tout m’appartient, j’invite donc qui je veux. Sourit-elle »
Mais bon, elle n’en pensait pas moins….il lui fallait trouver une solution pour se débarrasser à jamais de cette femme sans avoir recourt à la magie noire et ça…ce n’était pas gagner. Ce problème était à régler en priorité. Ca devenait urgent.

« D’ailleurs, tu n’aurais pas une idée pour que je me débarrasse de ce parasite sans utiliser la magie noire ? demanda-t-elle Parce que sérieusement, elle prends un peu trop ses aises cette garce. »
Là, il fallait avouer qu’elle comptait beaucoup sur Ryan pour l’aider. Même si elle s’en voulait de le mêler au problème. Après tout, ca ne le regardait pas plus que ça…et c’était la belle mère de Cecily pas la sienne. Enfin, elle le considérait tant comme son frère, que parfois elle en oubliait qu’ils n’avaient aucun liens de parentés. C’était triste…ils auraient tellement bien en frère et sœur.

« désolée de te mêler à ca, mais là je calle. » avoua -t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] EmptyJeu 6 Sep - 15:56

« Tu n’es pas sérieux ? Toi ? Par Salazar, la McGo est devenue folle ! S’exclama-t-elle, Que je regrette de ne pas être là pour voir les dégâts que tu vas causer…ricana-t-elle. Qui t’accompagne dans ta lourde mais non moins noble tâche ? dit-elle avec ironie en faisant un clin d’œil à son frère. »

~Ryan ne put s'empêcher de sourire à grande dent en la voyant pouffer de rire ainsi. Il ne lui en voulait pas bien sûr et avait même deviné cette réaction. Il se demandait, depuis qu'il a reçu son insigne, pourquoi McGo' l'avait choisi. Elle aurait pu choisir cet idiot de Hilton ou bien Sparrow. Mais pourquoi lui? Ceci' semblait avoir la réponse, pour causer du dégât! Envoyer tous les Sangs-de-Bourbes en retenue. Ou bien les Traîtres à leur Sang comme on dit, comme les Weasley ou tout simplement, Molly Weasley. Ce serait sûrement une grosse année marante! Si au moins Cecily avait été là, ça aurait été encore plus fou. Elle pour l'accompagner dans son régime de terreur avec Livy! Dommage pour cela. Il aurait fallu qu'elle reprenne sa septième année! Ryan aurait aimé mais il ne voulait pas qu'elle gâche sa vie en reprenant ses années d'études jusqu'à temps que lui ne finisse! Le serpent répondit en riant :

« Il faut dire que je fais de l'effet à la vieille McGo'! J'ai bien hâte de voir la tête des minables du genre de Baxter et toute cette bande-là! Je pense bien leur infliger quelques retenues à ma façon. » Dit-il d'un clin d'oeil à sa soeur tout en rigolant. « Je t'enverrais mon hibou si tu veux savoir les dégâts que j'ai causé! » Ajouta-t-il en ricanant. « Que j'aurais aimé t'avoir à mes côtés! Et si je te dis que Livy sera ma partenaire, je te laisse imaginer le reste. » Fini-t-il en souriant d'un regard malicieux.

~Ryan avait vite su que Livy ait été sa partenaire. Il l'a croisé près de la tente, elle qui avait le même air que lui à ce moment-là. C'était tout récent. Ça ne faisait même pas une semaine, même une ou deux journées. Il n’en avait parlé à personne jusque-là. C'est sûr qu'il fallait que le serpent le dévoile à sa soeur et non qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. Ça allait être une année de fête! Tous ceux qui allaient refuser le régime Ryan/Livy allaient être en retenue. Serpentard venait d'entrer dans une nouvelle ère. Le jeune Quick succédait à Cooper O'Connor, quelqu'un qu'il ne connaissait pratiquement pas et qu'il n'a pratiquement jamais parlé. Tout ce qu'il a su à son propos était qu'il était son coéquipier de Quidditch. Il ne s'était jamais démarqué devant Ryan en tout cas. Et Livy succède à quelqu'un dont le nom échappe au Vert et Argent. Ça allait être un duo de choc! Que ceux qui osent les confronter subissent le châtiment des deux Sangs-Purs... Qu'importe leur maison. En plus, le serpent rêve de donner quelques vilaines retenues à Wolsdorf, Baxter, Weasley, Honneycut ou bien Simmons. À moins que quelqu'un de ceux-là ne devienne préfet ou préfète... Mais ce sont tous des idiots. Aucune chance... Bref, après la petite rigolade, Ryan avait commencé à parler à sa soeur de sa famille perdue. Il savait qu'elle se souciait beaucoup de lui et qu'elle est très choquée de ce que la mère du Serpentard lui a fait et n'aime pas le voir dire de telles choses ou bien être dans cet état. Juste son regard baissé face aux premières paroles de Ryan le prouvait.

« De un, il te reste une famille : moi ! Je ne t’abandonnerais jamais tu peux en être sûr Ryan. Lui sourit-elle. Et de deux, pourquoi poser la question si tu connais déjà la réponse ? Bien sûr que je t’accueille à Noël et quand tu veux. Bien sûr que tu viendras chez moi…ca coulait de source. Si tu croyais que j’allais te laisser passer tes vacances dans ce château, c’était mal me connaître ! »

~Ryan ne put s'empêcher de ressentir un plus gros élan de tendresse envers sa soeur. Une grande joie entra en lui après ces paroles réconfortantes. Il allait passer un merveilleux Noël, seul avec Cecily et non au château. Il aurait pu le passer avec Amara mais c'était un peu plus tendu depuis la fin de voyage. Le serpent trouvait qu'elle n'avait que trop dépensé SON argent et que depuis la rencontre de Hecate et Astride... Et son sentiment envers leur égard comparé à la Serdaigle qui semblait les apprécier. Il ne pouvait plus être qu'heureux en ce moment. Passer ses vacances, seul, au manoir avec son stupide elfe ne l'intéressait pas. De toute façon, le peu de cadeau qu'il allait recevoir cet hiver de sa famille... Mais non, sa famille est Cecily! Elle a raison. Peu importe qui l'a élevé, c'est à elle qu'il doit tous ces crédits. C'est grâce à elle qu'il s'est rendu aussi loin à Poudlard. Grâce à elle qu'il a eu autant de plaisir les années précédentes. Jamais il ne l'abandonnerait. Quoi qu'il arrive. Sauf ces deux dernières années de Poudlard où il sera pris dans les murs de ce château... Mais les vacances seront là pour empêcher cela. Le serpent avait de bons amis à Poudlard mais leur relation avec lui est loin d'être celle qu'il partage avec Ceci'. C'est celle qui comptait le plus pour lui... Ryan eut presque des larmes aux yeux tellement il était content, mais rien ne sortit. Mais il ne put s'empêcher de donner, encore une fois, un câlin à sa soeur en guise de remerciement... Puis il dit calmement :

« Tu as raison... Je n'aurais pas dû dire ça. Tu es ma seule famille et tu es aussi la meilleure! Je ne peux que te remercier. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Dit-il en souriant d'un des tons les plus sincères, celui qu'il ne sort qu'avec elle pratiquement. « J'ai bien hâte de te revoir aux vacances. À Poudlard, ça aurait été d'un ennui les plus totales. Je préfère et de loin passer un Noël parfait, seul avec ma soeur par Salazar! »

~C'était tout vrai ce qu'il a dit. Elle est l'une des seules personnes avec qui Ryan parle ainsi. S'il ne l'avait pas rencontré, ce jour-là, au Chemin de Traverse lors de sa première année, probablement qu'il serait présentement à Azkaban. Ce jour-là, il ne savait pas qu'il allait la considérer comme sa soeur plus tard. Ses parents étaient partit faire un tour dans l'Allée des Embrumes à ce moment-là. Immédiatement, il l'a appréciée. Ses parents avaient semblé avoir un sentiment négatif envers elle quand ils sont revenus mais pas lui. Elle lui avait donné encore plus l'envie de se trouver à Serpentard et heureusement, c'est ce qui est arrivé. Ce n'est pas à partir du début de l'année que le lien fut aussi fort que maintenant mais ça n'a pas tardé. Amis, très bons amis, confidents puis frère/soeur. Heureusement qu'elle l'a approché puisque Ryan était un peu timide lors de son début mais elle l'avait complètement changé... Il lui doit tout...

« Et merde ! siffla-t-elle J’avais oublié un léger détail…cette garce de belle-mère ramène sa famille ou ce qu’il en reste à Noël, il nous faudra supporter sa présence…encore une fois ! rangea-t-elle. En tout cas, ne te pose pas de soucis, tu viens et c’est tout. C’est elle qui doit virer, elle n’est pas chez elle, rien ne lui appartient. Alors que moi, je suis chez moi et tout m’appartient, j’invite donc qui je veux. Sourit-elle »

~Oh non... C'est vraie, cette chipie qu'est la belle-mère de Ceci'. C'est vrai. Ryan lui en veut. Il sait qu'elle insulte constamment Cecily et n'aime pas ça. Il s'était juré qu'un jour il allait l'aider à s'en débarrasser. Elle aime son père mais sa belle-mère... C'est une toute autre histoire. Selon sa soeur, rien n'allait empêcher le serpent d'y aller, surtout pas elle. Et qu'elle devait dégager. Elle avait parfaitement raison et le serpent hocha immédiatement de la tête pour dire qu'il est d'accord que sa belle-mère doit virer.

« D’ailleurs, tu n’aurais pas une idée pour que je me débarrasse de ce parasite sans utiliser la magie noire ? demanda-t-elle Parce que sérieusement, elle prend un peu trop ses aises cette garce. »

~Ryan ricana à la suite des mots ''magie noire''. Cecily savait qu'il pensait à utiliser le Doloris ou même l'Avada Kedevra qu'il n'a jamais tenté ni essayé de lancer bien sûr mais pour une bonne cause ainsi. Il irait à Azkaban pour une telle cause. Voir sa soeur souffrir de la sorte par sa belle-mère le mettait en rage intérieurement. Lui, il est débarrassé de ses parents maintenant et c'est maintenant au tout de l'ancienne vipère. Ryan réfléchit un peu au comment faire. Comment pourrait-il l'aider à l'éliminer sans utiliser un sortilège Impardonnable? La poignarder pendant qu'elle dort? Non, ce pouvait être dangereux de se faire arrêter. Il avait peut-être une idée...

« J'y pense. Tu ne veux pas que je lui lance le Doloris? J'irais faire un coucou à Azkaban ensuite mais au moins, tu seras tranquille de cette horrible harpie! » Dit-il en ricanant. « Plus sérieusement, peut-être qu'une bonne solution serait la perte de mémoire ou bien un empoisonnement! Tu vois, si elle perdait la mémoire et qu'elle devenait soudainement aussi gentille que toi, sûrement qu'elle sera moins pire, non? » Dit-il en continuant de rire.

~Ryan voulait bien l'aider, naturellement. Il aurait été un inculte sinon. Il le ferait lui-même si elle veut. Le serpent aura 17 ans dans à peine cinq mois donc il sera légal en matière de sorcellerie en dehors du château...

« Désolée de te mêler à ça, mais là je calle. » avoua -t-elle.

~Pourquoi disait-elle un truc pareil? Pourquoi être désolée? Il est normal que les deux s'entraident comme ça. Un frère et une soeur aussi proches doivent s'entraider ainsi! Ryan aurait aimé qu'elle soit sa vraie soeur mais c'était aussi semblable. Mais au fait, sa soeur... elle l'est! Elle l'avait bien aidé à se rétablir cet été après l'évènement alors à son tour. Ses soucis sont aussi les siens comme on dit. Le Serpentard répondit d'un sourire en la consolant :

« Tu n'as pas à être désolée. » Dit-il d'un clin d'oeil. « Je ferais tout pour t'aider. Débarrassons-nous, si tu veux bien, ensemble de cette harpie! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] [CAMPING] Air à la nostalgie [Cec'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAMPING] Air à la nostalgie [Cec']
Page 1 sur 1

Sauter vers: