Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 15:52

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ 47483021


    ♦ Nom: Jewel.
    ♦ Prénom: Lolita Malika.
    ♦ Date de naissance: Le 19 juillet 2004.
    ♦ Age: 14 ans.
    ♦ Nationalité: Galloise.
    ♦ Ville d'origine: Swansea.
    ♦ Ville de résidence: Swansea.
    ♦ Ascendance: Sang-mêlée.












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Si Lolita ne devait choisir qu'une seule et unique matière, ce serait sans aucun doute celle dans laquelle elle est la plus douée : la métamorphose, qui est aussi sa matière préférée.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Si elle s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, la belle pourrait sentir le neuf, l'odeur de la mer qui lui rappelle sa ville natale et actuelle ainsi qu'une odeur de propre mêlée à l'odeur de fleur d'oranger : le parfum de sa maman.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Lolita est née lors d'une belle après-midi d'été, le 19 juillet 2004 précisément. La petite est née de façon banale dans la section maternité d'un hôpital pour sorciers, à Swansea. Elle est la première fille de Safiyyah-Shahrazad Nejem, une sorcière de sang-mêlé d'origine marocaine, et de Dewey Jewel, un sorcier de sang-mêlé originaire de Swansea. La famille Jewel ne roulait pas forcément sur l'or, Dewey travaillant comme barman dans un bar pour sorcier et Ksatriya-Shahrazad étant strip-teaseuse dans ce même bar. Mais ils étaient heureux ainsi, se contentant des plaisirs simples de la vie.
    La petite Lolita grandit paisiblement, chérie de ses deux parents. Toujours entourée de plein d'amis, la petite fille n'était jamais la dernière quand il s'agissait de faire les quatre-cents coups. Elle ressemblait de plus en plus à sa maman : les mêmes cheveux bouclés, les mêmes yeux sombres et le même teint hâlé. C'était une très jolie enfant, très souriante et très intelligente. Lolita découvrit ses pouvoirs assez tôt, à l'âge de cinq ans. La petite, très gourmande comme tous les enfants de son âge, voulait le paquet de Dragées Surprises que sa mère avait fait exprès de mettre hors de sa portée. Le plus normalement du monde, Lolita fit léviter le paquet de dragées jusqu'à elle. Alors qu'elle s'attendait à des réprimandes, la petite fille fut chaleureusement félicitée par ses deux parents. Et la vie de cette famille continua paisiblement pendant les deux années qui suivirent.
    Safiyyah-Shahrazad tomba enceinte à l'automne 2010, la venue d'un petit frère ou d'une petite soeur enchanta Lolita. Tout était prêt pour accueillir le bébé lorsque les premières contractions se firent sentir, au mois de juin 2011. Comme pour Lolita, la jeune femme accoucha dans l'hôpital pour sorciers de Swansea. Mais ce qui devait être un jour de grande joie se transforma rapidement en cauchemar : il y eut des complications pendant l'accouchement, Safiyyah-Shahrazad décéda des suites d'une hémorragie interne. Les médicomages ne purent rien faire, ils réussirent seulement à sauver le bébé. Cette petite fille née un jour funèbre fut prénommée, comme cela était prévu, Ziya Gwen. Alors qu'il aurait été normal qu'elle en veuille à sa petite soeur, Lolita ne fut jamais haineuse à son égard contrairement à son père qui tint sa seconde fille pour responsable de la mort de Safiyyah-Shahrazad. Il se désintéressa donc complètement de sa benjamine et ce fut à Lolita de prendre soin de sa petite soeur, alors que l'enfant n'allait avoir que sept ans. Bien évidemment Dewey n'abandonna pas ses filles, mais il ne s'en occupa plus vraiment.
    Lolita joua au maximum son rôle de grande soeur auprès de Ziya, devenant même pour elle une seconde maman. Dewey devint dépressif des suites du décès de la mère de ses filles et ne fit que le strict minimum pour ses enfants. Il en voulait à Ziya car il la considérait responsable de la mort de Safiyyah-Shahrazad et il en voulait également à Lolita d'être le parfait dupe de sa mère. C'est à cette époque là que Lolita forgea son fort caractère, car pour assumer tout ça, du caractère il en fallu. Tant bien que mal, Lolita grandit et réussit à élever sa petite soeur dans des conditions un peu près décentes. Mais Lolita se rendit bien vite compte qu'un simple salaire de barman ne suffirait pas à faire vivre trois personnes, alors elle fit embaucher comme serveuse dans un bar malfamé sans demander l'autorisation à son père. Quoi vous pensiez que le travail des enfants dans un pays développé était un mythe ? Détrompez-vous, à cette époque Lolita n'avait que neuf ans. La pré-adolescente travaillait généralement le soir, et finissait à l'aube. Elle était déjà très belle et commençait à prendre un corps de femme, oui précoce la gamine, aussi son patron flaira le bon coup. Il la fit se transformer en une petite femme, j'entends par là maquillage chargé et tenue aguicheuse, et la petite fille devint ce qu'on pourrait appeler une nymphette, une "lolita" comme on dit couramment. Comme quoi certains prénoms sont prédestinés. La salaire de Lolita augmenta tout comme les pourboires qui triplèrent : comme cela faisait plus d'argent pour faire vivre sa soeur et elle-même, la jeune fille ne se méfia pas et continua de travailler dans ses conditions.
    La vie continua ainsi, les deux soeurs arrivaient à vivre plus ou moins bien. Puis un jour, un hibou déposa une lettre adressée à Lolita dans la boîte aux lettres. La jeune fille l'ouvrit et fut surprise de découvrir sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard. Mais elle n'en fut pas heureuse, car cela signifiait de nombreuses dépenses en plus et la séparation des deux soeurs ainsi que la fin d'une ressource d'argent car elle ne travaillerai plus. Pour essayer de compenser, la jolie jeune fille travailla deux fois plus qu'habituellement et avec un patron aussi peu scrupuleux, ce qui devait arriver arriva. Lolita accepta, contre une somme d'argent très importante, de satisfaire l'un des clients du bar "en privé". Je ne m'étalerai pas sur cette partie de l'histoire, sachez juste qu'elle ne le regretta pas. Elle toucha un sacré paquet d'argent après cette nuit et c'est là tout ce qui l'intéressait. Lolita ne s'était pas vraiment rendu compte de qu'elle faisait, elle l'avait fait c'est tout, pour sa petite soeur.
    Le jour du départ de Lolita arriva bien trop rapidement au goût de cette dernière. Accompagnée de son père et de sa soeur, la belle métisse se présenta sur le quai 9 3/4 aussi triste que les autres étaient joyeux. Elle embrassa et serra longuement sa soeur dans ses bras, lui promettant de revenir rapidement, et fit un bref signe de la main à son père avant de monter dans le train. Une nouvelle vie l'attendait.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Lolita a des projets très précis pour après sa sortie de Poudlard. Elle a tout calculé : elle aura dix-huit ans et sa soeur en aura onze, elle sera en âge d'aller à Poudlard. Lolita compte s'installer avec sa soeur dans un petit studio, ou quelque chose dans ce style, à Swansea pour ne pas couper les ponts avec Dewey. Son père n'aura pas son mot à dire, et s'il compte s'y opposer Lolita a prévu de demander à être la tutrice de Ziya. Elle souhaiterait travailler dans magicosmétologie mais, prudente, elle continuera de travailler dans ce bar où elle a fait ses débuts à l'âge de neuf ans afin de s'assurer des revenus fixes avant de se stabiliser dans le domaine professionnel de ses rêves. Elle a pour but de partir s'installer à Londres dès qu'elle aura démissionner de sa profession de serveuse et, peut-être même attaquer son patron en justice pour proxénétisme impliquant une mineure.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Dewey Idris Jewel, 38 ans, barman, sorcier de sang-mêlé. Le père de Lolita a grandit à Swansea et n'en a jamais bougé, c'est un gallois un vrai ! De stature imposante, Dewey a la peau très claire et de beaux yeux verts avec le tour plus foncé. Sa chevelure blonde comporte quelques cheveux blancs dus aux soucis de la vie quotidienne, mais qui passent inaperçus dans ses cheveux blonds. Il porte la barbe de trois jours et est resté très séduisant, ce qui l'avantage dans sa profession de barman dans un bar pour sorciers. Depuis le décès de sa compagne, il enchaîne les relations d'un soir mais reste un éternel célibataire. Certains pourraient dire qu'il est un mauvais père, mais il a seulement encore beaucoup de mal à surmonter la mort de celle qu'il considérait comme la femme de sa vie. Il aime énormément ses filles mais a beaucoup de mal à le montrer, car inconsciemment il tient responsable Ziya de la mort de sa compagne et en veut aussi à Lolita qui est le sosie parfait de la seule femme qu'il ait jamais aimé ...

    ♦ Mère: Safiyyah-Shahrazad Nejem, décédée, sorcière de sang-mêlée. La mère de Lolita est d'origine marocaine, elle a grandit à Marrakech puis, lorsqu'elle a eu 18 ans, a immigré à Swansea. C'est là qu'elle a rencontré le père de ses enfants, un séduisant barman de quatre ans son ainé. Deux ans après cette rencontre naquit la petite Lolita Malika, le portrait craché de sa maman. Cette dernière travaillait alors comme strip-teaseuse dans le bar où travaillait déjà le père de Lolita. 7 ans après la naissance de Lolita naquit sa petite soeur, Ziya. Mais l'accouchement se passa très mal, Safiyyah-Shahrazad fit une hémorragie et décéda des suites de cette complication. Les médicomages ne purent sauver que Ziya et la mort de sa maman créa un grand manque chez Lolita. Safiyyah-Shahrazad était très belle, une beauté orientale qui attirait l'oeil. De longs cheveux ébènes bouclés, de grands yeux sombres et envoutants ainsi qu'un teint doré sublime. A ce qu'il parait, Lolita est son portrait craché ...

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Ziya Gwen Jewel, 7 ans. La petite Ziya n'a jamais connu sa maman, morte en couche. La seule figure maternelle qu'elle connaisse est celle de Lolita, qui s'est toujours occupée d'elle. Les deux soeurs sont très proches mais pourtant très différentes, autant physiquement que moralement. Ziya a une longue chevelure blonde platine et bouclée et les yeux verts de son père, seul son teint doré la rapproche physiquement de sa soeur. Aussi enjouée que Lolita peut être triste, elle est insouciante et très gentille, un peu naïve aussi. Elle aime les petits bonheurs simples de la vie et, seule chose qu'elle a en commun avec son aînée, n'est pas appréciée par son père et s'entend très mal avec lui.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP Le trajet en train était fort long. Lolita n'y avait pas pensé et, hormis sa baguette, l'enfant n'avait rien pour s'occuper tout ce temps. Personne a qui parler non plus, seules des jumelles binoclardes aux couettes blondes se trouvaient dans son compartiment. Lolita n'avait aucune envie de leur parler et apparemment c'était bien réciproque. Depuis le départ du train, ces deux créatures la dévisageaient comme si elle était un phénomène de foire. Pourtant la jeune demoiselle n'avait rien d'extraordinaire : elle était habillée d'une robe noire vaporeuse assez courte, des collants résille et des bottines noires usées. Ses longues boucles ébènes tombaient en cascade sur ses épaules et son maquillage sombre à l'orientale faisait ressortir ses yeux sombres. C'était une jeune fille comme une autres, si ce n'est que cette jeune fille là avait onze ans et en faisait facilement quinze ou seize. Lolita avait toujours paru plus vieille que son âge, autant physiquement que mentalement. Les épreuves de la vie l'avaient fait grandir plus vite que les autres et c'était parfois un poids pour celle qui n'était encore en réalité qu'une enfant. Enfin une enfant en apparence seulement, car elle était devenue une femme cet été et elle avait ainsi de quoi faire vivre sa petite soeur jusqu'à son retour pour les vacances de noël. Sa petite soeur ... elle allait beaucoup lui manquer. Lolita et Ziya étaient extrêmement proches, bien plus que le sont les soeurs habituellement. Il y avait presque une relation maternelle entre elles car, il faut bien le dire, Lolita avait du jouer le rôle de la maman avec Ziya. Cela n'avait pas été tous les jours facile, mais la jolie brune avait le sentiment de s'en être pas trop mal tirée. C'est sur cette pensée réconfortante que Lolita, qui ne dormait jamais beaucoup habituellement, s'endormit paisiblement.
    Un bruit strident tira la belle métisse de son sommeil. C'était le sifflement du train qui venait de s'arrêter en gare de Pré-Au-Lard. Les jumelles n'étaient plus là, Lolita se dépêcha d'enfiler sa robe de sorcier avant de sortir précipitamment de la locomotive. Elle arriva juste à temps pour prendre place dans l'une des barques, composée exclusivement de garçons qui la regardaient d'un air enchanté. La belle s'en fichait royalement, les garçons de son âge ne l'avaient jamais intéressée. De toute façon, elle était bien plus captivée par la vue qui s'offrait à elle qu'à ce trop plein de testostérones. Le château était encore plus majestueux qu'elle ne l'avait cru, ça allait la changer de son petit appartement de Swansea. Une fois débarquée, Lolita entra dans le vestibule de Poudlard avec les autres premières années. La directrice les attendaient, leur fit rapidement un petit discours et les fit patienter pendant quelques instants. Dès qu'elle fut partie, les élèves se mirent à piailler de tous les côtés, ce qui eut le don d'énerver la jeune fille. Enfin, la directrice réapparu et les fit entrer dans Grande Salle. Le faux-ciel était très réaliste, Lolita ne cessa de le contempler jusqu'à ce que son nom retentisse dans la salle :

    - Lolita Malika Jewel !

    La belle recoiffa rapidement ses cheveux puis se dirigea d'un pas décidé vers le tabouret, la tête haute et le regard fixant le choixpeau. Elle s'installa sur le tabouret et la directrice lui posa le choixpeau sur la tête. Pendant qu'elle fixait l'assemblée, Lolita entendait murmurer le vieux bout de tissu. Ce dernier ne mit pas longtemps à faire son choix et le cria haut et fort, ce qui fit apparaître, pour la première fois depuis qu'elle avait quitté sa soeur, un sourire des plus séduisants sur les lèvres de Lolita Malika Jewel.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un => D'une ça fait grossir et de deux la belle préfère ne pas prendre de risques : c'est tellement mieux quand une personne qu'on déteste est malencontreusement empoisonnée ...



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Pauline
    ♦ Age : 15 ans
    ♦ Présence : La plupart du temps cinq jours sur sept, avec possibilités de variations et de turbulences x)
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par un top-site.
    ♦ Un tit mot ?: Je vous aime déjà ♥
    ♦ Star de l'avatar : Vanessa Hudgens (je déteste les actrices disney, mais c'est la seule qui convient à mon perso *sniff*)


♦ Et le code du règlement ? Validé by Choixpeau


Dernière édition par Lolita M. Jewel le Lun 13 Aoû - 21:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 15:56

Bienvenue sur NYL Lolita, bonne chance pour le reste de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 16:00

Bienvenue! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 16:21

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 16:35

Bienvenuuuue parmi nous ! Pompom Girl Bon courage pour le reste de ta fiche.
Une idée de la maison où tu aimerais atterrir ?
En tout cas toi, je t'aime déjà. Ou pas... Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 17:11

Bienvenue! Pompom Girl Bon courage pour le reste de ta fiche ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 17:42

Bienvenue ici ! Pompom Girl Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 19:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 20:18

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 20:26

Merci à vous tous ! Very Happy

Sarah : Serpentard me semble bien convenir à Lolita, mais bon on verra Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptySam 11 Aoû - 23:00

Bienvenue ! Pompom Girl Et bonne chance pour le reste de la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptyDim 12 Aoû - 14:25

Bienvenue Very Happy Bon courage pour le reste de ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptyDim 12 Aoû - 14:56

Oh Swansea ! Mon personnage aussi vit à Swansea : je réserve un lien !
Sinon bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptyLun 13 Aoû - 14:06

Merci Slurp

Esteban : Lien réservé ! Entre swanseaniens (ça se dit ça ?) ça va de soi Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Left_bar_bleue0/0[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptyLun 13 Aoû - 21:51

Je vois... Tu peux rejoindre les élèves de...

SERPENTARD !

Bon, alors, comme tu as sûrement dû le constater en lisant le contexte, c'est les vacances sur NYL.

Par conséquent, Poudlard est fermé mais tu peux participer au camping, qui a ouvert ses portes il y a plus d'un mois déjà, pour cela, il te suffit de remplir la petite fiche d'inscriptions. Cependant, le camping ferme ses portes le 2 septembre et les RPs qui s'y trouvent ne pourront être continués que jusqu'au Premier Octobre.

Poudlard rouvrira évidemment en septembre.

En dehors de ça tu peux bien sûr créer ta fiche de liens et de RPs. Smile

Amuse-toi bien sur NYL. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ EmptyMar 14 Aoû - 13:55

Merci beaucoup ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ [Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finis] I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between ... Lolita ✞
Page 1 sur 1

Sauter vers: