Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
::Eden P. Marschall::
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 15:31

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.



    ::Eden P. Marschall:: 13426510


    ♦ Nom: Marschall
    ♦ Prénom: Eden Paris
    ♦ Date de naissance: 14 juillet 2002
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: Franco-Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Marseille
    ♦ Ville de résidence: Manchester
    ♦ Ascendance: Sang pur












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les potions!

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Le parfum de son père, La rosée du matin, et les gâteaux que sa mère préparait avant le divorce.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: 14 juillet 2002. Les pétards explosent dans le ciel au-dessus de Christine Marschall. Il est 18h12, et il fait incroyablement chaud. 3kg 7, 41cm. C'est un beau bébé qui vient de naître. "Eden. Eden Paris Marschall. C'est le nom que je veux lui donner." Christine, les yeux pleins d'amour regardent sa fille. Dans quelques semaines, les vacances seront finies et Christine et Bill rentreront en Angleterre. Christine est française, C'est une sorcière. Elle passe toute ses vacances avec son mari à Marseille. Le bébé aurait dû naître plus tard, dans 3 semaines, Mais on ne sait jamais ce qui va arriver....

    4 mars 2003. Le bébé est encore en train de dormir. Eden est un bébé très calme. Pour l'endormir, sa mère laisse la harpe jouer des morceaux pour le bébé. C'est ce jour-là qu'Eden a fait son premier sort. Sans s'en rendre compte, sans être vue. Elle s'est levée, et ses petites mains potelées se sont agrippées au berceau. La petite voulait sortir du lit. Juste faire cela, mais pour un bébé, c'est trop difficile, la petite enfant allait tomber, mais elle est restée suspendue en l'air, et est retombée doucement, en lenteur. Personne n'a jamais su dire comment la petite Eden était sortie du berceau. Personne.

    14 juillet 2007. Eden fête son dernier anniversaire avec ses deux parents. Ils le savent, ils vont divorcer. Eden aussi le sait. Toute la famille est là, oncles, tantes, grands-parents, cousins... Seule la petite famille est au courant du divorce. Alors que la petite Eden, gâtée par les cadeaux luxueux que son millionnaire de père lui a offert, souffle les 5 bougies du gâteau. Mais la pauvre enfant est trop maladroite, elle ne fait pas attention et ses cheveux prennent feu. Sans paniquer, elle regarde avec insistance la mèche de cheveux qui s'éteint et reste intacte. Eden sourit, Sa mère la félicite, Eden sera sorcière, comme la famille du côté de sa mère.

    25 décembre 2011. C'est noël. Un an sur deux, Eden le passera avec son père. Bill, toujours aussi riche couvre sa fille de cadeaux, tous plus chers les uns que les autres, Mais la fillette de neuf ans s'en moque un peu, ce qu'elle attend, c'est d'ouvrir le cadeau de sa mère. Quand elle passe noël avec son père, sa mère lui envoie son cadeau. Après le divorce, il a été décidé qu'Eden vivrais chez son père, et irait chez sa mère pendant les vacances seulement, et que si elle le désirait. La dernière mention du contrat, "uniquement et seulement si l'enfant désire voir sa mère." avait été rajoutée après la naissance de Marine, un an plus tôt. Sa mère vivait officiellement en France depuis le divorce. Quand Eden ouvrit son cadeau, elle fut, une fois de plus épatée de ce que les sorciers pouvaient faire. Un petit balai, adapté à sa taille d'enfant, avec une lettre de sa mère. "Ma chère Eden. Te voilà grande maintenant, tu es en âge d'apprendre à voler. Même si il se peut que ton père soit contre, du découvrira que le vol est très peu dangereux, et que dans ton école de magie, si tu fais partie d'une équipe de quidditch, tu seras populaire, et si tu deviens une jolie jeune fille, tu seras acceptée des garçons. C'est essentiel pour réussir. Grandis bien, Ta maman qui t'aime"

    Entre 2011 et 2013, Eden grandit auprès de son père, Elle était déjà une bien jolie fille, et en plus de cela, était très intelligent,e mais on ne peut pas avoir toutes les qualités. Eden avait beau être jolie, gentille, riche et intelligente, elle était aussi un peu naïve, elle se laissait avoir trop facilement, elle était timide et était parfois trop gentille avec ceux qui ne le méritaient pas.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Quand Eden quittera Poudlard, Elle ouvrira une boutique de potions, et parfum sur le chemin de traverse, Elle rencontrera l'amour et Aura des enfants, son rêve. Elle écrira aussi un livre, sur le pouvoir des potions, son passé, et ses recettes préférées, puis quand la retraite viendra, elle s'installera avec sa famille en France pour y finir sa vie. Ça en gros c'est la manière dont Eden imagine le futur.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Bill Marschall, directeur de la multinationale Marschall®. En 20 ans, il s'est forgé une solide réputation et s'est enrichi. Son entreprise vend des téléphones. Il est moldu mais connait tout de la magie. Il est généreux et pense avant tout au bonheur de sa fille. Il vit avec elle à Manchester.

    ♦ Mère: Christine Randolf, Re-Mariée à Francis Randolf elle est sorcière, lui non. Ma mère est allée vivre en France après le divorce, à Marseille, la ville ou je suis née. Francis, lui, est vraiment gentil, mais il ne sait pas s'y prendre avec les enfants, il n'a aucune autorité sur Marine ma demie-soeur...

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Il y a bien marine (sa demie soeur) mais Eden préfère ne pas penser à elle. Marine est égoïste, Mesquine, et du haut de ses 8 ans, elle pense pouvoir dominer le monde et faire ce qui lui plaît La plupart du temps, ce qui lui plaîte et d'ennuyer Eden, qui, en conséquence ne va plus chez sa mère.)

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.
    3 septembre 2013. Eden arriva a la gare avec une demie heure d'avance et alla -seule- sur le quai 9 3/4.
    *flashback*
    -Papa travail princesse, et puis, je ne suis même pas sur de pouvoir entrer sur ton quai 8 1/2.
    -9 3/4 papa, 9 3/4. Mais tu n'étais pas la non plus a mon premier ballet de danse, ni a mon examen de violon. Et je te parle même pas du concert ou je faisais de la guitare, du piano et un solo au micro. En résumé, j'ai l'habitude. et en pleine crise d'incompréhension, l'adolescente avais foncé dans sa chambre...
    *fin du flashback*
    Quand elle monta dans le train, et choisit un wagon vide, mais, une foule de deuxième année arriva, et la tranquillité s'arrêta pour l'adolescente.
    Un garçon -de pouffsouffle il lui semble- l'avais draguée ouvertement, un autre lui avait donné une carte chocogrenouile et une fille, visiblement plus vielle lui avais proposé une cigarette. Eden, devint rouge tomate et lui répondit un petit "non merci" tout timide. Elle n'aimais pas se faire remarquer, mais elle sympathisa avec quelques autres élèves de son âge. Quand le train arriva dans une gare près de poudlard, elle monta dans une barque, un peu effrayée par peur de tomber dans l'eau. Puis, L'entrée a poudlard. devant cette immense grille, Eden se sentit encore plus petite, encore plus maigre. Pour rassurer sa maîtresse, Storm Lui pinça doucement le doigt, chez lui, c'était un signe affectif, un signe d'encouragement. Les petits de 1ère année entrèrent dans la salle, et il n'y en eu pas un seul qui ne trouva pas ça époustouflant, c'était... Magique... Ce fut ensuite au tour du choixpeau d'arriver. un vieux chapeau. Mais tout le monde attendait ce moment.
    Et la c'était a moi... "Eden Paris Marschall" Je tremblais juste a mort, enfin j'allais savoir ou j'irais! Vous m'imaginez? moi, toute petite, toute maigre? Eden contre le monde entier... Je mis le vieux chapeau sur ma tête et attendit. Je l'entendais murmurer: "Tu est sage, tu épate les gens grâce a ta beauté. Tu a l'air fragile, mais ceux qui te connaissent savent que tu est bien plus forte. Tu es vraiment très timide. Tu est aussi très intelligente, Mais trop naïve. Tu est curieuse et loyale, ah? tu n'aime pas perdre? tu es définitivement un cas bien particulier Eden, un cas extrêmement particulier..."
    -Maison ...
    Quand le nom de la maison fut donné, Eden rougit encore plus, et elle rejoignit sa table sous les applaudissement. "Maman serais pas fière, je suis pas dans la maison ou toute la famille a été..."


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Clarisse
    ♦ Age : 13 ans et demi
    ♦ Présence : Le week-end et quelques mecredi.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Google est notre ami :p
    ♦ Un tit mot ?: mot
    ♦ Star de l'avatar : Perrie Edwards


♦ Et le code du règlement ?Validé by Choixpeau



Dernière édition par Eden P. Marschall le Jeu 9 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 15:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 15:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 15:51

Bienvenue Eden. \o/ Amuse-toi bien sur NYL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 15:52

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 15:57

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 15:59

Merci a Tous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 16:09

Bienvenue à toi Wink ! Studieuse ? Chez Serdaigle Ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
::Eden P. Marschall:: Left_bar_bleue0/0::Eden P. Marschall:: Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 16:14

Je vois... Tu peux rejoindre les élèves de...

SERDAIGLE !

Bon, alors, comme tu as sûrement dû le constater en lisant le contexte, c'est les vacances sur NYL.

Par conséquent, Poudlard est fermé mais tu peux participer au camping, qui a ouvert ses portes il y a plusieurs jours déjà, pour cela, il te suffit de remplir la petite fiche d'inscriptions.
Poudlard rouvrira évidemment en septembre.

Amuse-toi bien sur NYL. Pompom Girl

Petite précision : Je ne vois aucun problème à ce que l'animal de compagnie d'Eden soit un faucon, toutefois, il ne sera pas accepté à Poudlard, il devra donc rester chez elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 16:19

Youhouh une serdaigle de plus Very Happy !!! Et en plus tu voudra peut-être rejoindre l'équipe de quiddicth Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 16:58

Cool! j'esperais vraiment aller chez les serdaigles! Le quidditch? C'est le sport préféré d'Eden!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 17:55

Bienvenue!!! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 18:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 18:28

Perrie ! \o/ Bienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyJeu 9 Aoû - 18:47

Merci! (si tu a pris Lucy Hale comme avatar, c'est que tu est quelqu'un de bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyVen 10 Aoû - 12:59

Bienvenue de la part de Céleste et Cecily! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptySam 11 Aoû - 19:23

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: EmptyDim 12 Aoû - 21:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

::Eden P. Marschall:: Empty
Message(#) Sujet: Re: ::Eden P. Marschall:: ::Eden P. Marschall:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Eden P. Marschall::
Page 1 sur 1

Sauter vers: