Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ|
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptySam 28 Juil - 23:56

[HS: Désolé, titre pourri :$]

La petite Wolsdorf s’était levée de bon pied ce matin. Hier, elle et son amie Serdaigle avaient cru résoudre la fameuse énigme de la chasse au trésor. Bon, elles avaient peut-être tord, en fait. Un calamar géant qui avait tuer un ancien professeur, devenu spectre. Selon elle et Eleanor, ce spectre devait leur dire un autre indice pour la chasse. Cela paraissait très évident la veille. Surtout que cette idée avait été amenée par Castle, la plus intelligente des deux. Quand on était à Serdaigle, il était clair qu’on était intelligent. C’était une des choses à ne pas se questionner. Serdaigle = cerveau. Les bleu et bronze étaient les plus intellectuels de tout Poudlard. Dans la chasse, il n’y avait qu’un seul autre Serdaigle, et les deux amies étaient sures de pouvoir au moins gagner cette chasse, mais bon… C’était peut-être peine perdue ? Elles avaient passées la journée de hier à essayer de trouver des indices, mais sans succès. La Gryffondor et la Serdaigle avaient donc conclu qu’elles se reverraient aujourd’hui pour discuter de ce qu’elles savaient à propos de cette chasse qui leur donnait du fil à retordre, plus qu’elles l’auraient imaginée. Elles allaient donc se rencontrer dans un endroit où personne allait : la cabane hurlante. De nature courageuse, Meredith avait tout de suite proposé cet endroit. Elles risqueraient de ne rencontrer personne ayant les oreilles indiscrètes. Eleanor n’avait pas semblée apprécier cet endroit, mais elle avait fini par accepter. Meredith avait alors sautée de joie. En plus, elles allaient passer par Pré-Au-Lard. Elle pourrait surement s’acheter quelque chose à manger en revenant. Son ventre se mit soudainement à gargouiller. Manger. Elle avait faim. En fait, elle avait toujours faim. Elle prendrait une pomme sur son chemin.

Meredith s’était coiffée d’une jolie tresse française, attachée avec un élastique or. Ça lui avait pris du temps, mais cela lui était égal. Elle aimait avoir des beaux cheveux. Blonds, longs. Frisés ou lisses. Ses cheveux étaient toujours magnifiques, de toute façon. Elle mis une chemise blanche qu’elle rentra dans sa jupe rouge. La lionne aimait bien s’habiller aux couleurs de sa maison. De plus, le rouge, ça lui allait bien, vu qu’elle avait les cheveux blonds. Mais ça allait bien aux brunes aussi, non ? Les filles aux cheveux noirs également. Meredith s’arrêta. Ce n’était pas le temps de penser à la mode. Il fallait qu’elle sorte de sa tente pour aller rejoindre Eleanor.

Elle sortit d’un pas rapide et sauta sur le pommier le plus proche. Elle inspecta la pomme pour être sure qu’elle était comestible, puis pris une grosse bouchée. Une seule petite pomme n’allait probablement pas calmer sa faim, mais elle aurait tout le temps nécessaire pour manger à Pré-Au-Lard. Pour l’instant, ça fera l’affaire. Elle marcha plusieurs minutes, puis vit la cabane hurlante au loin. Elle plissa les yeux pour voir un signe de présence humaine, mais elle était beaucoup trop loin. Elle s’approcha encore de quelques mètres puis pu voir une silhouette proche de la cabane. Était-ce Eleanor ? Elle n’en était pas sûr. Bon, elle ne perdait rien à s’approcher. Elle connaissait pas mal de monde à Poudlard, et s’il ne s’agissait pas d’Eleanor, elle pourrait entamer une conversation avec la personne. Meredith était une fille très sociable, une des plus sociable du château.

Lorsqu’elle s’approcha, elle ne pu tout de même pas distinguer de qui il s’agissait. Ce n’était pas Quick, quand même ? Non. Si c’était lui, alors elle ne lui parlerait pas. Mais la personne avait une silhouette bien trop féminine pour être le Serpantar. L’individu était revêtit d’un coton ouaté avec la capuche sur la tête. Avec une telle chaleur ? Elle n’avait pas chaud ? Puis, elle se rendit compte d’une chose : elle avait déjà vu ce coton ouaté quelque part. Mais oui ! C’était celui d’Eleanor ! Qui d’autre pouvait revêtir un coton ouaté lorsqu’il faisait chaud ? Meredith afficha son plus grand sourire.


“ Salut ! Pas besoin de te cacher, je t’ai reconnue, Ele’ ! Alors, ça va ? ”

Elle attendit la réponse de son amie. Sa voix confirma ce qu’elle pensait : il s’agissait effectivement d’Eleanor. Elle vit le regard apeuré qu’elle lança à la maison. Oh, elle avait peur ? Pourquoi avait-elle peur ?

“ Tu es sure que tu veux aller là dedans ? Inquiètes toi pas, je serai en tête, je te préviendrai si quelque chose de menaçant est là !”

L’air soulagé de son amie la rassura. Meredith savait que son courage était envié de la bleu et bronze. Mais elle ne pouvait rien y faire. En attendant, elles rentreront et la Gryffondor rebroussera chemin si quelqu’un (ou quelque chose) se trouve dans cette cabane. Mais bon, qui voudrait aller là-dedans ? Ça avait l’air répugnant.


Dernière édition par Meredith C. Wolsdorf le Mar 4 Sep - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptyMar 31 Juil - 3:44

De bonne ou de mauvaise humeur ? Hmm, Eleanor ne saurait le dire ce matin. Vous savez, il y a des matins comme ça. Lorsqu’on sait ce qu’on va faire, mais qu’on ne sait pas si on doit s’enthousiasmer pour ça ou que l’on devrait simplement ne pas le faire. C’était un de ces matins pour Eleanor. Meredith l’avait convaincue d’aller faire un tour à la cabane hurlante pour discuter de la chasse au trésor. Mais qui voulait aller dans un endroit si sinistre, si dégoutant ? Mais bon, elles n’avaient pas le choix. De plus, c’était beaucoup plus sécuritaire. Personne ne risquait de les entendre parler, en tout cas moins que si elles étaient dans la forêt. Qui sait qui aurait pu les écouter, lorsqu’elle décortiquait la fameuse phrase ? Il valait mieux ne pas prendre de chance. De plus, la Serdaigle avait une étrange d’intuition. Peut-être que le trésor se trouvait là ? C’était probablement l’un des endroits que personne ne penserait à regarder, et c’est ce qui mettait un doute dans sa tête. La Castle était presque sure à cent pour cent que le trésor était en fait là. On va dire 99,99%. C’était un endroit mystérieux, parfait pour y cacher un trésor. En plus, les organisateurs de la chasse n’auraient certainement pas caché le trésor au camping, ça serait bien trop facile à trouver, il fallait chercher un peu, tout de même… C’était la seule chose à laquelle elle avait pensé lorsque la Gryffondor lui avait proposée d’aller là-bas. Elles trouveraient le trésor avant même d’avoir réfléchie à l’énigme de toute façon, alors pourquoi refuserait-elle ? Bon, il fallait avouer qu’elle était un peu stressée de s’aventurer dans une cabane qui portait le nom d’hurlante, même si, elle le savait, les cabanes n’hurlaient pas (mais on est à Poudlard, tout est possible.)

Eleanor se prépara vite ce matin là. Elle s’habilla en vitesse, revêtue d’un coton ouaté et d’une paire de shorts bleu pâle. Elle s’attacha les cheveux en queue de cheval et pris la première paire de souliers qu’elle vit. Elle s’arrêta d’abord à la grande où l’on servait les déjeuners et prit une pomme. Elle s’arrêta pour parler avec quelques élèves qu’elle connaissait et chacun d’eux lui demandait tout le temps pourquoi qu’elle avait un coton ouaté. Il faisait pourtant chaud, non ? Oui, il faisait chaud, très chaud même, mais elle se contentait de leur dire qu’elle avait froid. En vérité, elle allait devoir passer par Pré-au-Lard, et la plupart des sorciers étaient aussi allés là-bas. Elle ne voulait pas tomber sur quelqu’un qui faisait la chasse aussi et qui aurait la brillante idée de la suivre pour savoir où est-ce qu’elle allait. Elle ne prendrait pas de chance, elle se cacherait en dessous de son capuchon.

Elle s’avança dans le camping pour enfin se retrouver à Pré-au-Lard. Elle mit son capuchon à toute vitesse mais tacha de garder un pas régulier. Elle risquait d’alarmer ceux qui étaient là si elle marchait trop vite… Ou trop lentement. Elle garda une marche normale et souri aux passants, pour passer pour une personne complètement inoffensive. Elle atteint vite la cabane hurlante et décida de rester en avant de la cabane. Il n’était pas question qu’elle rentre là-dedans toute seule. Elle avait bien trop peur pour ça. Si elle avait accepté d’y aller avec Meredith, il était hors de question qu’elle s’aventure dans cette cabane sinistre qui donnait la chaire de poule. Elle releva la tête lorsqu’elle entendit des bruits de pas mais regarda tout de suite vers le sol. Elle redoutait de qui cela pouvait être.


“ Salut ! Pas besoin de te cacher, je t’ai reconnue, Ele’ ! Alors, ça va ? ”

Eleanor sourit en reconnaissant la voix de son amie. Elle ne releva cependant pas la tête tout de suite, et répondit.

“ Très bien Mere’, et toi ? ”

Ce n’était pas ce que l’on pouvait appeler une réponse convaincante. Sa voix trahissait grandement la peur qui grandissait en elle. La bleu et or releva la tête et jeta un regard apeuré à la maison. Pourquoi s’était-elle aventurer là-dedans ? Mais bon, c’était pour gagner tout de même.

“ Tu es sure que tu veux aller là dedans ? Inquiètes toi pas, je serai en tête, je te préviendrai si quelque chose de menaçant est là ! ”

Eleanor sourit et n’eu pas besoin de répondre à son amie, elle savait déjà ce qu’elle pensait. Elle afficha une mine rassurée puis dit tout bas :

“ Tu sais Mere’, j’y ai réfléchi et… Le trésor est là-dedans, dit-elle en pointant la cabane du menton. Elle afficha son plus grand sourire avant de conclure. J’en suis sure. ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptyMar 7 Aoû - 2:39

“ Très bien Mere’, et toi ? ”

Une petite conversation de début. Par politesse et pour bien commencer la conversation afin d'introduire le sujet. C'était bizarre car Eleanor avait un coton ouaté et il faisait pourtant super chaud. La Serdaigle ne devait pas connaître la notion du ''changement de température''. Meredith s'était un peu habituée à voir son amie ainsi mais ça faisait quand même un choc à chaque fois que la lionne la voyait. La veille, elle était allée dans le lac avec Eleanor afin de chercher le trésor mais finalement elles avaient abandonné cette idée afin de chercher ailleurs. Le but était de chercher un trésor tout simplement, pas de se noyer en le cherchant. Cette chasse devait être quand même bien organisée afin d'avoir une grande réussite. Mais la Gryffondor devait arrêter de penser à la journée d'hier et de se concentrer sur le présent. La bleu et bronze l'avait emmenée ici pour une quelconque raison. Meredith ne savait même pas si c'était par rapport à la chasse ou non. Mais ça devait être en ce rapport car elles ne devaient rien faire d'autre. Le plus important était la chasse aux trésors. Elles devaient gagner à tout prix. Meredith n'aimait pas trop perdre. Si elle y tenait vraiment, elle y allait à fond. Et cette fois-ci, la rouget et or était bien déterminée à gagner, évidemment.

''Super en forme! Si tu as besoin de quelqu'un pour courir le marathon avec toi, je te suis! Mais avec ce coton ouaté tu n'iras pas bien loin.''

Meredith se sentait tellement en forme qu'elle pourrait faire n'importe quoi. En fait, elle n'était finalement pas si bien que ça. Elle avait encore faim. Être à table et manger c'était la meilleure partie de la journée pour la lionne. La pauvre pomme qu'elle avait cueilli n'avait fait qu'un peu apaiser son estomac qui était devenu sauvage. Maintenant elle recommençait à avoir un petit creux. Un grand creux plutôt? Le plus grand, immense creux du monde. La rouge et or s'empêcha de se plier en deux. C'était quand même supportable. Sa pomme était finie depuis longtemps et elle avait regretté de l'avoir mangée si vite. C'était mal de manger vite, il paraissait qu'on pouvait grossir mais Meredith n'était pas du tout grosse. Même qu'elle était tout à fait parfaite. Le meilleur moment de l'année c'était Noël, quand il y avait plein de nourriture à volonté pendant les festivités. Et comme la plupart du temps ça se passait chez sa famille, il y avait ensuite les restes qu'elle s'amusait à dévorer. Les Wolsdorf avaient la tradition de beaucoup manger à Noël. Sauf sa sœur, Aphrodite qui tenait à sa ligne. Elle était bizarre sa sœur.. Elle aimait ne rien faire et seulement penser à elle même. Meredith pour sa part, était généreuse et pensait souvent aux autres. Quand il y avait des invités chez elle, la rouget et or s'occupait bien d'eux. Mais pendant sa scolarité à Poudlard, Aphrodite avait été dans la maison des Serpentards, la maison où les élèves avaient les pires caractères. La jeune Wolsdorf en avait la preuve à cause de ''Ryan'' Quick et de sa sœur. Il y en avait bien sûr d'autres mais en même temps il y en avait des gentils aussi quand même.

“ Tu sais Mere’, j’y ai réfléchi et… Le trésor est là-dedans,'' dit-elle en pointant la cabane du menton. Elle afficha son plus grand sourire avant de conclure. ''J’en suis sure. ”

Meredith suivit l'endroit qu'indiquait Eleanor : Cabane Hurlante. Peut-être qu'il fallait encore analyser chaque mot. Cabane... Ça avait l'air d'une cabane bien sûr mais elle était quand même bien bizarre. Hurlante... Elle ne devrait pas hurler quand même! On était dans le monde magique mais pas à ce point là. En plus, quel était l’intérêt de faire une cabane hurler? Il y avait pleins de légendes en plus. Certains disaient que des personnes étaient mortes dans cette fameuse cabane. Mais Meredith n'avait pas peur du tout. Elle prenait toujours des risques sans en penser aux conséquences. Car de toute façon si elle meurt, elle avait déjà tout préparer : un tableau, un cercueil, un endroit où aller si elle sera fantôme... Elle y avait toujours pensé et elle savait que sa vie après la mort serait une des meilleures. Mais elle ne comprenait toujours pas comment on faisait pour devenir fantôme ou personnage dans un tableau. C'était de la magie encore inexacte. La Gryffondor commençait à faire quelques pas vers la ''cabane hurlante''. Eleanor la suivait-elle?

''D'accord mais tu attends quoi pour entrer? Allez! Oh, par hasard, tu as de la nourriture sur toi?''

La rouget et or marcha vers la fameuse cabane. Elle ne pouvait malheureusement pas courir à cause de sa jupe qu'elle avait mise ce matin. Elle avançait alors tant bien que mal. Près de l'entrée, les branches commencèrent à bouger dans tout les sens. Meredith prit Eleanor par son capuchon et s'engoufra dans le tunnel. Après une série de petit tunnels, elles tombèrent dans un trou. Meredith regarda autour d'elle, elles étaient dans une salle sinistre. Soudainement, la lionne sentit quelque chose sur sa tête. Elle mit la main dessus et ça avait une drôle de texture. En regardant, elle découvrit une immense araignée toute velue. Meredith la lança le plus loin possible. Pendant que ses yeux s'ajustaient à la faible lumière du sous-sol, Meredith vu pleins d'autres araignées pareilles près de leurs pieds. Mais en dessous d'elles, un coffre...

''Beurk! Une grosse araignée velue m'est tombée dessus. Et tu vas marcher sur sa famille si tu continues.'' dit-elle en sortant la langue pour exagérer son dégoût. ''Tiens il est tout joli le coffre sous les araignées.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptyJeu 9 Aoû - 17:59

''Super en forme! Si tu as besoin de quelqu'un pour courir le marathon avec toi, je te suis! Mais avec ce coton ouaté tu n'iras pas bien loin.''

Eleanor fut surprise par autant d’énergie de la part de la lionne. Il était encore tôt ce matin, et elle se demandait comment quelqu’un pouvait être si énergique dès les premières heures de la journée. Elle était plutôt une lève tard, et elle avait dut se réveiller plus tôt ce matin pour aller à la cabane hurlante. Elle regarda Meredith et sourit. Même si son amie avait dit cette phrase sur un ton un peu humoristique, elle savait qu’elle plaisantait à moitié. En fait, si on lui proposerait, la rouge et or n’aurait probablement pas refuser de courir réellement un marathon. Son amie était toujours d’attaque et pouvait faire environ n’importe quoi. Elle ria lorsque la Gryffondor dit sa dernière phrase. Oui, elle devait bien l’admettre, il faisait chaud, et elle n’irait probablement pas loin avec ça. Mais elles allaient dans une des maisons les plus effrayantes qu’elle n’avait jamais vu, et elle risquait de frissonner plus d’une fois. Son coton ouaté lui serait donc très utile dans ce cas. De plus, une cabane inhabitée et qui avait plusieurs histoires effrayantes que l’on racontait à son sujet, ça ne devait pas être très accueillant. Vous savez, avec un foyer, tout pour vous mettre à l’aise ! De toute façon, il valait mieux avoir chaud qu’avoir froid.

« Je n’en doute pas une seconde, Mere’ ! Et, tu vas voir, mon coton ouaté va me servir. Je suis sure qu’il fait froid là-dedans. »

Après avoir annoncer à son amie que le trésor devait être dans la cabane hurlante, celle-ci sembla perplexe. Elle était probablement en train de penser à toutes ces légendes que l’on racontait au sujet de la cabane… Mais elle ne semblait tout de même pas effrayée. En plus, tout le monde savait que les Gryffondor étaient tous très courageux. Elle savait que son amie ne refuserait pas de la rassurer. La rouge et or commença à avancer vers la cabane mais Eleanor était plutôt craintive. Elle resta plantée devant cette bâtisse sans pour autant sentir le courage grandir en elle. Meredith, voyant que la Serdaigle ne la suivait pas, se retourna vers elle.

''D'accord mais tu attends quoi pour entrer? Allez! Oh, par hasard, tu as de la nourrituresur toi?''

Eleanor sourit. Au moins, si elles se faisaient attaquer, Meredith serait devant. La Serdaigle allait probablement passer plus de temps à regarder derrière elle qu’en avant, pour être sure que personne ne la surprendrait ou viendrait la kidnapper. La bleu et bronze secoua la tête pour chasser ses pensées. Se faire kidnapper, mais voyons ! Elle ne risquait pas de se faire kidnapper ici. De toute façon, si elle se faisait enlever, Meredith risquait de se faire enlever elle aussi. Au moins elle aurait de la compagnie. Elle se décida finalement à suivre Meredith. Cette chère Gryffondor, toujours affamée ! Elle n’avait malheureusement rien amené à manger, elles pourrait surement manger quelque chose après avoir trouver le trésor.

« J’arrive, j’arrive. Pour la nourriture, tu vas malheureusement devoir attendre, je n’en ai pas amené. J’aurais du savoir que tu allais avoir faim. »

Les deux amies avancèrent et lorsqu’elle allait rentrer, des branches commencèrent à bouger dans tous les sens. Elle n’eut pas le temps de réaliser ce qu’il se passait que son amie la tira par son capuchon, l’entrainant dans plusieurs tunnels, puis, elles tombèrent dans un trou. Ses yeux s’ajustèrent rapidement à la lumière, et elle vit un tas d’araignées à ses pieds. Eleanor n’avait pas nécessairement peur des araignées, alors ça ne lui dérangeait pas.

''Beurk! Une grosse araignée velue m'est tombée dessus. Et tu vas marcher sur sa famille si tu continues.'' dit-elle en sortant la langue pour exagérer son dégoût. ''Tiens il est tout joli le coffre sous les araignées.''

Eleanor eu de la difficulté à contenir sa joie. Elle regarda son amie mais celle-ci n’avait vraiment pas la même expression qu’elle. La Gryffondor était beaucoup trop occupée par son dégout pour les araignées. Mais ne comprenait-elle pas ? Ce coffre, c’était le trésor ! Comment ne pas le savoir ? La Serdaigle sauta sur son amie et lui fit un câlin.


« Mere’, c’est le trésor ! On l’a enfin trouvé, avant tout le monde ! On a gagné ! »

Eleanor sautait de joie. Elle avait gagné ! Elle n’avait plus à se préoccuper de ça, maintenant. Elle qui n’aimait tellement pas perdre, cela la rendait très heureuse. Elle se retourna vers la rouge et or pour savoir si celle-ci partageait sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptyMar 14 Aoû - 6:00

« Je n’en doute pas une seconde, Mere’ ! Et, tu vas voir, mon coton ouaté va me servir. Je suis sure qu’il fait froid là-dedans. »

Eleanor devait toujours tout prévoir à l'avance. Elle devait toujours tout savoir et être en contrôle de la situation. Meredith était un peu le contraire en faisant tout sur un coup de tête et en écoutant que très peu ceux qui ont de l'autorité, ou les autres tout simplement. Meredith aimait mieux faire la fête et oublier ses problèmes. Il y avait Noël mais elle devait toujours faire une bonne impression sur toute sa famille car ils étaient nombreux. À Halloween elle s'amusait à faire peur aux autres. Son rêve est surtout de s'allier avec un fantôme pour faire peur à tout le château en disant : Boo! Ça, c'était bien trop drôle. Aussi, elle devrait avoir une longue discussion avec un fantôme. Lui demander surtout comment qu'on pouvait bien devenir un fantôme après la mort. Parce que toujours rester dans un tableau n'était pas la chose la plus désirable. C'était mieux de pouvoir bouger partout et de faire peut aux autres. Finalement la rouge et or s'est trouvé un nouvel défi cette année, c'était de se faire un ami fantôme. Ce serait super intéressant. Elle pourrait parler avec lui et s'amuser. En même temps elle resterait aussi avec ses amis bien sûr. Elle ne voudra pour rien au monde abandonner des personnes. Elle aimerait beaucoup, beaucoup mieux être avec de vrais humains et non pas des être translucides. En plus, de ce qu'elle connaissait, les fantômes n'étaient pas vraiment amicaux. Peut-être que seuls les mauvais esprits devenaient fantôme. Mais c'était dommage ça, la lionne aussi voulait en être un. La vie était beaucoup trop injuste. Ou peut-être qu'elle ne se faisait rien d'autre que des idées. Revenant à la réalité et au présent, Meredith haussa les épaules tout simplement.

« J’arrive, j’arrive. Pour la nourriture, tu vas malheureusement devoir attendre, je n’en ai pas amené. J’aurais du savoir que tu allais avoir faim. »

Oui elle aurait dû savoir. Elle avait bien sûr prévu qu'il allait faire froid dans la cabane hurlante mais bien sûr, elle n'avait pas emmené une collation. Et si elles restèrent prises dans la cabane à cause des branches en furie? Elles n'avaient rien à manger. C'était dommage alors parce que le ventre de Meredith commencerait d'une minute à l'autre à gargouiller, malgré la pomme qu'elle avait prise avant de venir s'aventurer dans ces lieux. Avant de partir à l'aventure, il fallait toujours avoir le ventre plein si non on manquait d'énergie et on pourrait trop s'épuiser et s'évanouir à la longue. Selon plusieurs guides, il fallait très bien manger à chaque jour. Si on ne mangeait pas régulièrment, on pouvait grossir et avoir de la dépression. Meredith ne savait pas trop ce qu'était la dépression. Ses parents ont toujours essayé de lui expliquer mais la jeune Wolsdorf ne comprenait jamais. Quelqu'un qui était en permanence triste... Mais c'était impossible! Alors il devrait y avoir quelqu'un qui était toujours heureux. Comment s'appelait cette maladie alors? L'heureusite? Joission? Souririte? Il faudrait en parler avec un médicomage. Mais cette maladie ne devrait pas être trop courant parce que Meredith n'en avait encore vu personne ainsi. Être triste... Ils devraient parfois aller voir l'allemande et lui demander de raconter des blagues! Ils pourraient rire et ainsi ils ne seraient pas tristes et la loi de la maladie serait déviée et Meredith serait alors un génie! Justement, plus tard elle adorerait devenir médicomage. Peut-être que son statut de génie l'aiderait à avoir un bon poste. Qui sait!

''Ouais, tu aurais dû. Moi aussi d'ailleurs'' dit-elle en roulant ses yeux.

Oui parce que c'était bien d'accuser les autres mais Meredith aussi en était pour quelque chose. C'était bien elle la fautive qui n'avait pas rempli son ventre avant de venir à l'aventure totale. Maintenant elle s’évanouirait et elle n'aura jamais assez d'énergie. Elle prendre aussi peut-être quelques grammes en plus parce qu'elle n'avait pas respecté l'heure des repas. Il fallait manger beaucoup de protéines le matin et normalement pour les deux autres repas de la journée. Une fois, l'allemande avait eu l'immense plaisir d'aller en Grèce. Là-bas, les habitants ne mangeaient rien que le matin et le soir. Le reste de la journée, ils ne prenaient qu'un collation. Meredith devait toujours prendre plus le matin et faire des provisions pour le reste de la journée. Une chance que le restaurant où elle allait était à volonté parce que si non elle aurait dû payer une fortune pour se permettre de prendre toute cette nourriture et la Gryffondor ne faisait pas partie de ces riches enfants qui avaient des parents qui avaient conquis le monde.

« Mere’, c’est le trésor ! On l’a enfin trouvé, avant tout le monde ! On a gagné ! »

Le vieux coffre sous la joyeuse famille d'araignées? Il fallait donc l'ouvrir? Meredith regarda Eleanor avec de gros yeux. Si une équipe était composée de cœurs sensibles alors ce n'était pas une bonne idée d'être venus à la chasse aux trésors. Meredith, aimant prendre des risques tassa chaque araignée une pas une doucement. Elle ne voulait pas trop leur faire peur, en plus elles étaient vraiment grosses, presque comme des petits chatons. Elle ne voulait pas risquer d'en échapper une et qu'elle meure, ce sera trop triste alors. Ces créatures n'étaient pas belles mais elles avaient bien le droit à la vie. Comme certains humains dont la beauté n'était pas leur point fort, ils vivaient quand même. La lionne, après avoir enlevé toute la famille et que celle-ci soit rendue assez loin, ouvrit le coffre. Le système n'était pas trop protégé alors ce fut plutôt facile. Il dessus était un peu gluant et rempli de toiles d'araignées mais c'était tout à fait normal. Que pourrait-il bien y avoir dans ce coffre? De la nourriture! Mais oui ça avait un sens. Après avoir dépensé toute cette énergie sur la chasse aux trésors, elles devaient reprendre leurs forces en mangeant. Qui sait quelles spécialités se trouvaient dans ce coffre. Meredith avait bien hâte de le savoir. Mais en regardant et se frottant les yeux à plusieurs reprises, la jeune Wolsdorf poussa un soupir exagéré. Ce n'étaient rien d'autres que des papiers rectangulaires avec des mots dessus. Enfin, de l'écriture.

''Des bouts de... papier? Je croyais qu'il allait y avoir de la nourriture mais ce sont des... mots seulement.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptyMer 15 Aoû - 4:10

''Ouais, tu aurais dû. Moi aussi d'ailleurs'' dit-elle en roulant ses yeux.

C’était bien vrai, ça. Comment avait-elle pu oublier d’amener de la nourriture ? On parlait bien de Meredith C. Wolsdorf, pas vrai ? Elle aurait dut savoir qu’elle allait avoir faim. Elle avait toujours faim. Si Eleanor aurait été à sa place, c’est sûr qu’elle en aurait amener. Des biscuits, des barres tendres, quelque chose de simple et qui se mange facilement. Mais bon, elle n’était pas à sa place. Eleanor n’avait pratiquement jamais faim, alors elle n’avait pas pensé à amener quelque chose pour calmer son estomac. Elle et la Gryffondor n’était pas tout à fait pareil à ce propos. Meredith adorait manger. Elle disait toujours que la nourriture était son moment préféré dans la journée. Pour sa part, Eleanor adorait dormir. Pour elle, c’était une façon de se déconnecter de ses problèmes. C’était comme un remède. Lorsqu’on dormait, on oubliait toute la douleur et le stress que l’on ressentait, on oubliait ses problèmes… En fait, on oubliait tout pour un moment. C’était bien.

Après avoir explosée de joie lorsqu’elle avait découvert le trésor, elle scruta le visage de Meredith. Celle-ci la regarda avec de gros yeux. Eleanor l’imita. En aucun cas elle allait toucher à ces araignées. Eleanor avait bien trop peur de ces bêtes à huit pates. D’ailleurs, elle se demandait comment se faisait-il qu’elle ne s’était pas encore évanouie. Ah, oui, elle ne les avait pas réellement regardées. La bleu et bronze regarda à nouveau le coffre. Son amie était en train d’enlever chaque araignée avec précaution. Pourquoi faisait-elle cela ? C’était des créatures ignobles qui ne méritaient pas de vivre. Eleanor les regarda de plus près, puis détourna rapidement le regard. Quelle horreur ! Elles devaient être de la taille d’un lion ! D’accord, plus de la taille de chat. Mais quand même, elles étaient immenses ! Comment faisait-elle pour les toucher… Avec ses mains en plus ! Eleanor repensa à cette dernière remarque. Bon, ce n’était pas très intelligent, surtout venant d’une Serdaigle. La plupart du temps, on touchait quelque chose avec nos mains. Et si on voulait déplacer quelque chose, c’était encore avec les mains qu’on le faisait. Mais, quand même, elle aurait pu mettre des gants !


« Comment fais-tu pour les prendre ? Elles sont dégoutantes, beurk ! »

La bleu et bronze regarda son amie. Elle avait enfin enlevé toutes les araignées. Elle pouvait donc regarder sans avoir peur de vomir ou de s’évanouir. Joie ! La Gryffondor finit par ouvrir le coffre. Elle poussa un soupir. Quoi ? Elle ne s’attendait pas à ce qu’il y aille de la nourriture, quand même ? Ou bien un fantôme ? C’était peu probable, Meredith aurait du se faire moins d’attente. La nourriture n’aurait jamais pu rester fraiche très longtemps dans ce coffre. Elle serait toute pourrie. Mais bon, on y aurait probablement jeté un sort pour qu’elle ne pourrisse pas… On était à Poudlard, tout de même !

''Des bouts de... papier? Je croyais qu'il allait y avoir de la nourriture mais ce sont des... mots seulement.''

Alors, Eleanor avait raison. Son amie ne pensait réellement qu’à manger. Cela faisait presque peur. Elle la connaissait trop bien. Mais bon. Il y avait de bouts de papier. Avec des mots ? Mais pourquoi ne lisait-elle pas ce qui était écrit ? Elle devait être trop triste parce qu’il n’y avait rien à manger. Eleanor fouilla dans son sac et trouva un paquet de biscuit qu’elle lança à Meredith.

« Tiens, je viens de trouver ça. Ça devrait te remonter le moral. »

Eleanor s’approche du coffre et en sortit les papiers. Elle essayait tant bien que mal de lire ce qu’il était écrit dessus, mais sans succès. Il faisait bien trop noir. Elle se retourna vers Meredith.

« Mere’, c’est «mots», comme tu dis, doivent nous dire ce qu’on a gagner. Mais je ne suis pas capable de lire, il fait trop noir. On pourrait peut-être sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptyMer 15 Aoû - 21:36

« Comment fais-tu pour les prendre ? Elles sont dégoûtantes, beurk ! »

Eleanor n'avait vraiment pas l'air d'apprécier la situation. Meredith ricana intérieurement. Eleanor ne s'était quand même pas attendue à ce que la jeune Wolsdorf mette des gants parce que, comme par hasard, elle n'en avait pas sur elle. En fait, elle n'avait strictement rien sur elle. Ni gants, ni nourriture, ni rien. Si le ''rien'' serait quelque chose de matériel alors elle aurait toujours quelque chose sur elle : rien. Mais un ''rien'' ce n'était rien d'autre qu'un rien alors ça n'en valait pas la peine de se casser la tête pour ça. En fait, le cerveau de l'allemande était déjà rendu tout mélangé avec le dessous par dessus. Pourquoi avait-elle philosophé sur le rien? Meredith n'en avait aucune réponse concrète. Elle se contenta de seulement arrêter de se casser la tête. Ça, c'était une bien drôle d'expression. Elle ne se cassait pas vraiment la tête physiquement mais psychologiquement on avait vraiment cette sensation. Ce n'était pas du tout plaisant. Au contraire même! Alors, revenant à la réalité, la lionne haussa les épaules tout en répondant.

''Imagine que c'est ta famille qui se retrouve à la place de ces araignées, tu ne voudrais tout de même pas que je les tue, hen?''

Ouais parce que dans le fond, chaque chaton/araignée avait une âme qu'il fallait protéger et conserver. Tuer un être vivant était absurde. Meredith ne comprenait pas ces moldus qui tuer des animaux juste pour le plaisir. Même les animaux entre eux ne tuent pour le plaisir, ils tuent juste pour manger, pour subvenir à leurs besoins. En tuant des araignées, ça n'allait pas aider Meredith dans sa vie. Au contraire même, elle aura la mort d'une famille sur la conscience. Mais le pire des pires des pires, c'était quand une même espèce s'entre tuait. Comme les humains par exemple. Il y avait des guerres et tout et tout. Avant, à l'époque de ses parents, il y avait eu une guerre entre sorciers. Ils s'entre tuaient et la paix n'existait pas. Maintenant, il n'y a plus de guerre officielle mais il y avait toujours ces petites batailles entre sang-purs et nés moldus. Mais qu'avaient-ils tous contre ces pauvres nés moldus? Ils n'avaient rien fait de mal, ils faisaient juste exister. C'était comme les cracmols, ce ne fut pas leur choix d'être ainsi. C'est la nature qui les a faits tel quels et il fallait ainsi les respecter. Cette ''dame nature'' avait de drôles de goûts aussi. On pouvait trouver pleins de choses assez bizarres dans la vie. Comme ''Ryan Quick''. Quelle erreur! Mais bon, eprsonne n'était parfait, alors dame nature non plus donc si elle avait fait une erreur ce n'était pas si grave que ça. Mais ça avait quand même failli en coûter la vie du chaton de la lionne. Subitement, Eleanor fouillait dans son sac.

« Tiens, je viens de trouver ça. Ça devrait te remonter le moral. »

La Serdaigle avait trouvé une barre tendre dans son sac. Pourquoi ne l'avait-elle donc pas trouvée avant. Meredith lui arracha presque des mains et l'ouvrit le plus vite possible. Elle approcha son nez comme pour sentir la friandise. Chocolat... Miam! La rouge et or rit une grande bouchée. C'était si délicieux qu'elle ne prit même pas la peine de savourer. Elle l'avala et prit une autre et encore une autre bouchée. Plus vite que prévu, la gâterie fut déjà finie. Meredith poussa une grognement qui désapprouvait totalement l'égoïsme des entreprises qui fabriquaient des barres tendres. Il n'y en avait même pas assez. C'était inacceptable!

« Mere’, c’est «mots», comme tu dis, doivent nous dire ce qu’on a gagner. Mais je ne suis pas capable de lire, il fait trop noir. On pourrait peut-être sortir ? »

Peut-être que Meredith n'avait rien emmené dans un sac mais la lionne avait toujours sa baguette sur elle. D'un simple geste et en disant ''Lumos.'' une petite lumière était apparue sur le bout de la baguette. C'était si simple. Comment une Serdaigle avait bien pu oublier d'utiliser sa baguette? Ce n'était certainement pas interdit vu qu'ils se retrouvaient à Pré-Au-Lard. Un peu plus loin de Pré-Au-Lard en fait mais quand même. Dans un lieu entouré de magie uniquement. Meredith pointa le bout de sa baguette sur un papier qu'elle tenait dans ses mains, l'autre étant à Eleanor. Elle commença à lire mais il y avait beaucoup trop de ''conditions d'application et d'utilisation''. Pour qu'Eleanor comprenne aussi, la jeune Wolsdorf se mit à lire à voix haute.

''Blablabla. Billet quidditch. Tribune ministérielle'' dit-elle en lisant le papier. ''Je crois qu'on va aller dans la tribune ministérielle pour regarder le match de quidditch!'' s'exclama Meredith en sautant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptySam 18 Aoû - 18:34

''Imagine que c'est ta famille qui se retrouve à la place de ces araignées, tu ne voudrais tout de même pas que je les tue, hen?''

C’était bien Meredith, ça. Elle faisait culpabiliser Eleanor pour aucune raison. Oui, d’accord. Si c’était sa famille qui se retrouvait à la place des araignées, elle ne voudrait pas que la rouge et or les tue. Mais, ce n’était pas la même chose. La Serdaigle détestait les araignées au plus haut point. Elle considérait qu’elles ne méritaient pas de vivre. C’était des être ignobles et tout simplement laids. Mais il ne fallait pas pousser trop loin, on ne pouvait tout simplement pas comparer des araignées avec sa propre famille. Sa famille était sympathique, aimable, on pouvait avoir une conversation constructive avec eux. Mais avec des êtres à huit pates, non. Personne ne pouvait se lier d’amitié avec une araignée, tout de même ! C’était insensé ! Eleanor se demandait même pourquoi ces insectes existaient. En fait, la bleu et bronze savait que les araignées n’étaient pas des insectes, puisque les insectes ne possèdent uniquement que six pates, mais bien des arthropodes, mais ce n’était pas le temps de se corriger. De toute façon, c’était bien plus facile se rappeler d’«insecte», que d’«arthropode». Mais bon, Eleanor se demandait vraiment pourquoi Meredith n’avait pas peur de ces bêtes. L’arachnophobie, soi la peur des araignées, était l’une des phobies les plus communes. Il semblait que Meredith ne souffrait pas de cette phobie. Eleanor réprima un frisson. Uniquement penser à ses insectes lui donnait la chair de poule. Elle détestait vraiment les araignées…

« Peut-être, mais ce n’est pas la même chose. Je déteste les araignées… Pour te faire une idée, c’est comme… Elle réfléchit un instant pour trouver un argument valable. Toi et Ryan. »

Ryan. Ce Serpentar était l’une des personnes qui la stressait au plus au point. Il ne fallait en aucun cas qu’il la voit avec Meredith. Déjà que le vert et argent l’appréciait peu, il ne fallait pas, qu’en plus, il sache qu’elle était une très bonne amie de la Gryffondor. Il était déjà perplexe à son sujet. De toute façon, Eleanor savait que si Ryan la supportait, c’était parce qu’elle était la meilleure amie d’Amara. S’il savait qu’elle était amie avec Meredith… Non, elle aimait mieux ne pas y penser. Eleanor regarda son amie et vit qu’elle avait finit la barre tendre qu’elle lui avait donnée. Déjà ? La bleu et bronze secoua la tête. Bien sûr qu’elle avait déjà finit. C’était de Meredith qu’on parlait, probablement la fille la plus gourmande de tout Poudlard. Comme elle le disait si souvent, la nourriture était son moment préféré de la journée. Son amie poussa un grognement. Eleanor rit. La rouge et or était probablement en train de se dire qu’elle avait encore faim, ou bien que les entreprises fabriquant les barres tendre sous-estimaient la faim de leur clients. Elle ne savait pas exactement ce que la Gryffondor pensait, mais ça devait être quelque chose comme ça. En autant que ça aille rapport avec la nourriture. Eleanor vit une lumière apparaître au bout de la baguette de son amie. Mais oui, pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ?

''Blablabla. Billet quidditch. Tribune ministérielle'' dit-elle en lisant le papier. ''Je crois qu'on va aller dans la tribune ministérielle pour regarder le match de quidditch!'' s'exclama Meredith en sautant de joie.

Eleanor n’en croyait pas ses oreilles. Elles allaient vraiment aller dans la tribune ministérielle pour la match de quidditch ? Étant une très grande fane de ce sport, c’était un des plus beaux cadeaux qu’elle aurait pu gagner. Elle sauta de joie avec Meredith.

« La tribune ministérielle ?! Sérieusement ? Ça veut dire qu’on va rencontrer le ministre aussi ! »

Eleanor ne savait pas si c’était une bonne chose pour elle. Elle allait probablement stresser au plus haut point si elle allait vraiment rencontrer le ministre de la magie. Et tout le monde savait que tout ce qui la faisait stresser pouvait nuire aux autres. Des fois, elle était tellement stressée qu’elle pouvait taper sur les nerfs des autres élèves. Défaut qu’elle devrait penser à régler au plus vite. Elle ouvrit son sac pour chercher sa baguette et elle tomba sur une autre barre tendre, qu’elle s’empressa de donner à Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptySam 25 Aoû - 3:11

« Peut-être, mais ce n’est pas la même chose. Je déteste les araignées… Pour te faire une idée, c’est comme… Toi et Ryan. »

Non, non. Là, Eleanor exagérait. Ça ne pouvait tout de même pas être comme elle et Ryan. Entre la Gryffondor et le Serpentard c'était des pires ennemis. Ils se détestaient. Lorsqu'ils se voyaient, ils se battaient. Mais ça n'avait aucun sens parce que la bleu et bronze avait peur de ces acromentules. La lionne, pour sa part, n'avait pas vraiment peur de Ryan. Elle faisait juste le détester. Ce n'était donc pas la même chose. C'était très différent la relation entre Meredith et Ryan, puis la relation entre Eleanor et les acromentules. Mais si Ryan devenait une acromentule... Alors peut-être que Meredith aurait peur de lui? Non! En fait, s'il serait une acromentules, Meredith l'écraserait sans aucune pitié. Ouais... Peut-être qu'Eleanor aussi voudrait écraser ces acromentules. Alors peut-être que l'argument de la serdaigle tenait finalement debout. Qui sait?

''Ouais... Ça tient debout si on y pense. Mais1 Ryan n'a pas de cervelle et il fait mal à tout le monde alors que ces araignées n'ont rien fait à personne. En plus c'est de la taille d'un chat. Tu aimes les chats non?'' dit-elle avec un clin d’œil.

En les tassant une par une, Meredith avait imaginé des beaux petits chatons à la place. Mais pas un gros chat noir. Parce que Meredith n'aimait pas les gros chats noirs, depuis son aventure de première année. En fait, la gryffondor s'était levé un beau matin. Elle était en première année et la neige fut belle dehors. Une très belle année même. En bâillant et en étirant ses bras, elle avait attiré l'attention d'un gros matou noir comme du charbon. Il avait sauté sur la toute petite Wolsdorf. Dans ce temps-là, le chat n'était pas dégriffé. Alors il avait fait une grosse marque sur la joue de la lionne. Il y avait tellement de sang. Elle avait crié tout l'air de ses poumons. Après avoir touché sa joue, elle vit le sang, regarda toutes les filles affolées qu'elle venait de réveiller et tomba lourdement sur le lit. Elle s'était évanouie. Après les bons soins de Mme. Pomfresh, elle avait finalement réussi à guérir. Mais la cicatrice l'avait suivie jusqu'à la fin de sa deuxième année. Rentrant en troisième, la marque avait complètement disparue. Contente, Meredith le montrait à tout le monde. Mais depuis, le chat n'arrête toujours pas de cracher en sa direction. Parfois le matin il continuait à essayer de la griffer mais sans succès car celui-ci n'avait plus de griffes. Au moins, depuis le début de sa cinquième année, son chaton, Wolverine, prenait soin d'elle. Dans le sens qu'il faisait fui ce gros matou noir qui tracassait la jeune Wolsdorf.

« La tribune ministérielle ?! Sérieusement ? Ça veut dire qu’on va rencontrer le ministre aussi ! »

Meredith secoua sa tête de haut en bas et de bas en haut frénétiquement. Effectivement, elles allaient rencontrer le grand Kingsley Shacklebolt. Meredith continua de sauter comme une petite fille mais une fois, il ne fallait rien qu'une fois, elle avait sauté trop haut et sa tête entra en collision avec le plafond. Quelques morceaux de celui-ci se décollèrent et tombèrent par-terre. Soudainement, le monde devint flou. Meredith rangea sa baguette. Il ne fallait surtout pas qu'elle tombe. Elle ne devait pas s’effondrer comme ces morceaux de plafond. Le monde tourna autour d'elle. Elle vit la sortie... Tout était noir. Elle tremblait un peu. Ele devait retourner. Eleanor ne devait pas remarquer qu'elle n'allait pas bien. Il ne le fallait pas. Meredith rangea son billet dans sa poche de sa chemise. Elle se retourna vers l lumière, la seule, dans le noir.

''Ça va, ça va. Je vais rentrer d'accord? Tout vas bien.''

C'était une petite menterie mais la gryffondor n'avait rien d'autre à dire ou à redire. Elle continua son chemin vers la lumière et après un peu de marche, tout devint blanc à nouveau. Elle avait peut-être réussi à sortir de là vivante. Ensuite elle continua son chemin en zigzaguant et par un grand miracle, ses yeux s'ajustaient à la lumière et elle commençait à mieux voir. Elle vit sa tente et rentra de-dans. Elle n'était plus vraiment consciente de ce qu'elle faisait. Comme si elle n'était rien d'autre qu'une vulgaire marionnette et quelqu'un s'amusait à tirer sur les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| EmptyLun 3 Sep - 0:20

''Ouais... Ça tient debout si on y pense. Mais Ryan n'a pas de cervelle et il fait mal à tout le monde alors que ces araignées n'ont rien fait à personne. En plus c'est de la taille d'un chat. Tu aimes les chats non?''

Meredith accompagna la fin de sa phrase d’un clin d’œil. Encore là, elle exagérait. Comparer des araignées à des chats. Ce n’était pas du tout la même chose. Des araignées, c’était répugnant. Ça avait huit pates et des dizaines de yeux, et ça te regardait comme si elles voulaient te tuer. Alors des araignées de la grandeur de chats, ça lui fichait la trouille, et plus qu’un peu. Des chats, par contre, c’était mignon. Tu pouvais en avoir qui te suivait partout. Et Meredith avait un chat pas vrai ? Il s’appelait Wolverine. Eleanor ne croyait pas qu’elle trouverait son animal aussi mignon si ça serait une araignée, de la même grosseur.

« Oui, c’est vrai, j’aime les chats. Mais là, ce n’est pas des chats, c’est des grosse araignées hideuses. Je ne crois pas que tu accepterais d’échanger ton petit Wolvy pour une araignée. »

Son amie répondit affirmativement à ce qu’elle avait dit plus tôt à propos de la tribune ministérielle. Meredith commença à sauter comme une folle, et très haut. Eleanor allait lui dire d’arrêter. La rouge et or passait à plusieurs reprises près du plafond. Avant qu’elle puisse l’avertir, la Gryffondor se cogna la tête au plafond, et quelques morceaux de celui-ci tombèrent sur le sol. Eleanor crut pendant un moment que Meredith allait faire de même, mais elle resta debout comme un piquet, et rangea sa baguette. Eleanor remarqua qu’elle tremblait un peu et elle commença à s’inquiéter pour son amie. Et si elle avait fait une commotion cérébrale ? Ça se pouvait, non ? Sa sœur en avait déjà fait une, et elle savait reconnaitre les symptômes. En fait, sa famille ne s’en était pas rendu compte tout de suite, c’est quand elle avait essayer de descendre les marches qu’elle s’en était aperçue. Misty avait de la misère à mettre un pied devant l’autre et avait fini par tomber dans les escaliers, et les descendre en faisant plusieurs pirouettes. Elle n’avait eu aucune séquelle permanente, par chance. Mais elle ne voulait pas que cela arrive à son amie, car c’était possible qu’elle en aille. Elle pouvait avoir des pertes de mémoire… Ce n’était pas rare, lorsqu’on subissait d’une commotion.

« Ça va Mere’ ? »

Elle n’eu pas le temps de réfléchir plus car la Gryffondor lui répondit tout de suite. Elle reconnu un air de panique dans sa voix.

''Ça va, ça va. Je vais rentrer d'accord? Tout vas bien.''

Eleanor ne croyait pas vraiment son amie. Mais elle n’allait pas lui faire la morale, elle était très mal placée pour ça. Elle lui dirait seulement l’important, pour pas qu’elle se perde en plein milieu de Pré-au-Lard et qu’elle s’évanouisse.

« D’accord, mais si tu te sens étourdie ou quoi que ce soit, assied toi. Tu risquerais de tomber par terre après un tel choc ! »

Eleanor n’eut pas le temps d’ajouter d’autre chose car son amie était déjà loin. Elle sortit donc elle aussi, et se dirigea vers le camping. Elle allait relaxer pour le reste de la journée, en espérant que son amie se porterait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| [CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAT] Un peu trop de courage, peut-être ? |TERMINÉ|
Page 1 sur 1

Sauter vers: