Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANNULÉ] Chillin' like a villain (Stolas & Esteban)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNULÉ] Chillin' like a villain (Stolas & Esteban) Empty
Message(#) Sujet: [ANNULÉ] Chillin' like a villain (Stolas & Esteban) [ANNULÉ] Chillin' like a villain (Stolas & Esteban) EmptyLun 6 Mai - 1:02

Chillin' like a villain
ft. Stolas Hopkins


C'était une nuit comme les autres. Je prévoyais de sortir de la Salle Commune vers onze heures, minuit étant devenu une heure trop évidente pour les Aurors en ce moment. Et puis, il nous faudrait un peu plus de temps que d'habitude pour exécuter mon plan cette fois-ci. "Nous" car ce soir-là je n'étais pas seul. Cela est plutôt rare que j'invite une tierce personne à m'accompagner dans une de mes expéditions nocturnes mais ce petit Stolas me plaît bien. Il n'est pas très exceptionnel en soi, certes, mais j'éprouve une certaine sympathie pour lui. J'aime bien son côté insolent et violent. Au moins, lui, n'a pas peur de mettre les points sur les "i" lorsqu'il a besoin de recadrer certains de ses camarades. De plus, il n'hésite pas à préparer des coups contre l'un d'entre eux lorsque le cœur lui en dit. Un vrai mini-moi. C'est pour ça que je l'apprécie autant. Sauf que ce soir, ce n'est pas à un élève que nous allons nous prendre, mais à une personne beaucoup plus challenging. Le professeur de Potions. Mon plan était déjà prêt depuis quelques jours dans mon esprit, un plan que j'avais mis un certain temps à faire mûrir. Mais je voulais attendre d'être jeudi soir, puisque le vendredi matin — je suis sûr qu'il m'en sera reconnaissant — Stolas a cours de Potions. Il pourra alors faire une belle grasse matinée grâce à moi. Oui, j'ai parfois un semblant de bon et de générosité, lorsqu'il s'agit de mes alliés. J'ai rencontré Stolas le jour où il préparait un coup pour je ne sais plus qui. Je l'avais surprit, et je lui avais proposé de l'aider. Il devait sûrement préparer son piège pour la sale blonde de Poufsouffle de cinquième année pour que je me mette ainsi à lui donner des conseils. Cela dit, je n'avais encore jamais eu le bonheur de faire sa connaissance dans la Salle de duel en plein chaos.

Comme indiqué dans mon message, j'attends un peu avant onze heures devant l'entrée de la Salle Commune, à l'intérieur. Il nous faudra passer sous la surveillance des Aurors. Ces incapables exécutent la même ronde depuis des semaines et je sais exactement quand et où il faut passer pour atteindre les cuisines avant de nous diriger vers la salle de Potions. Si seulement mon père n'avait pas fini en prison aussi tôt, j'aurais pu aisément faire l'acquisition d'une cape d'invisibilité, et tout aurait été beaucoup plus simple pour moi. Mais ce n'est pas aussi amusant, soyons honnête, sans un peu de risques pris.

Pendant que j'attends dans la Salle Commune, je suis attentif au moindre bruit. La pièce est plongé dans le silence et seule la lueur verdâtre de la cheminée parvient à se refléter sur les murs noirs et humides. L'horloge n'avait pas sonné onze heures quand j'entendais des bruits dans la Salle Commune. Ne voyant pas encore clairement le visage de la personne en question, je me camoufle à moitié dans les tapisseries vertes et reste immobile jusqu'à ce que la lumière éclaire le visage de Stolas qui était arrivé à ma hauteur.

« Bonsoir Stolas. » dis-je doucement en prenant une voix lugubre, toujours enfoncé dans la tapisserie et sortant funestement mon bras vers lui. « Rejoins-moi dans les ténèbres et voue ta vie aux forces du mal ! » plaisantais-je sur le même ton avant de finalement lâcher un rire.

Je ne sais pas si Stolas est d'humeur à recevoir ma blague, mais il valait mieux qu'il ne me cherche pas trop les noises, ce soir. Je suis de bonne humeur — à l'idée d'enfin exécuter mon plan qui je crois va être spectaculaire —, ce qui n'arrive pas souvent. Et puis il faut dire que, quand je veux, je peux être quelqu'un de très drôle et d'excellente compagnie.
made by black arrow



Dernière édition par Esteban F. Reyes le Sam 11 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNULÉ] Chillin' like a villain (Stolas & Esteban) Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNULÉ] Chillin' like a villain (Stolas & Esteban) [ANNULÉ] Chillin' like a villain (Stolas & Esteban) EmptyMer 8 Mai - 15:55

Esteban F. Reyes
Chillin' like a villain
Le petit message envoyé par Esteban a piqué la curiosité de Stolas. Chaque fois qu'ils se retrouvent, ce n'est pas pour parler du temps qu'il fait, mais bien pour mettre au point des plans machiavéliques qui demandent d'être deux. Et même un solitaire comme l'adolescent peut le reconnaître : pour bien faire chier le monde, il faut parfois accepter de demander de l'aide. Esteban est parfait pour ça, et dès leur première rencontre, lorsqu'il l'a aidé à mettre au point un plan infaillible, il a apprécié son aîné. Peut-être même qu'il l'admire légèrement. Sans le montrer, évidemment, mais Esteban est probablement l'une des rares personnes à pouvoir lui demander un service sans que Stolas ne refuse de façon très désagréable. D'ailleurs, à moins qu'Esteban n'essaie réellement de se foutre de lui, jamais l'adolescent n'utiliserait son habituel regard noir envers lui. C'est ainsi, il considère Esteban comme l'une des rares personnes fréquentables de Poudlard, et se refuse à perdre ce lien privilégié qu'il a avec lui. Un mec qui, comme lui, ose toute sortes de blagues, même les plus horribles, c'est trop rare pour être gâché. D'ailleurs, il faudrait qu'il lui parle de son idée de génie concernant les laxatifs à foutre dans les plats. Il est persuadé que ça pourrait lui plaire. D'autant plus qu'il est mieux qu'il soit au courant pour éviter de faire partie des victimes le jour où il aura déidé de la mettre en oeuvre.

C'est donc tout naturellement qu'il descend de son dortoir sur la pointe des pieds, vêtu d'un pantalon noir et d'une veste à capuche de la même couleur, histoire de pouvoir se fondre dans les Ténèbres du château si besoin. Esteban a mentionné une matinée de libre pour le lendemain, il n'a donc pas été bien compliqué pour Stolas de comprendre que le coup du soir concernerait la salle de potion. Ou le Prof de potion. Bref, un rapport avec cette matière qu'il déteste cordialement. Autant dire qu'il est absolument ravi par cette perspective, et qu'il a hâte de voir de quoi il retourne réellement. Il a laissé son habituel air blasé dans son dortoir, arborant clairement un sourire malicieux, poussé par l'excitation de la connerie à venir. Il ne peut s'en empêcher, c'est vraiment le meilleur moyen qu'il ait de se sentir pleinement vivant. Une fois dans la Salle Commune, il ne voit personne. Baguette en main, il continue d'avancer vers la porte lorsqu'Esteban se fait entendre. Un léger sursaut en voyant la main sortir du mur, ainsi qu'en entendant la voix de son compère, mais un rire discret prend bientôt la relève sur la surprise. "Tu veux pas que je te prête allégeance aussi ? Enfin ça se pourrait bien après ce soir, c'est quoi le plan ?"

La première phrase a été lâchée sur un ton clairement moqueur, mais le jeune garçon a vite retrouvé son sérieux pour la seconde. C'est qu'on ne déconne pas avec les blagues bien faites. Il sait déjà que les Aurors et leurs rondes risquent de perturber leurs déplacements au sein des cachots, mais il a repéré leurs horaires, quasiment à la minute près. Et si lui a été capable de le faire, nul doute qu'il en va de même pour Esteban. D'ailleurs, l'heure de rendez-vous correspond parfaitement aux estimations du jeune garçon. C'est que, lorsque l'on veut sortir de son dortoir tranquillement, il faut y mettre les grands moyens. Certes, toutes ces nuits passées en repérage étaient d'un ennui à mourir. N'empêche, à présent, il est totalement tranquille dès qu'il veut faire quelque chose en pleine nuit. Il faut dire que les Aurors en faction ne sont pas très futés. Dire qu'ils sont sensés faire partie de l'élite magique, c'est quand même un comble. Un jour, il rejoindra leurs rangs. Il leur montrera ce que c'est que d'être réellement un sorcier d'exception. Voilà pourquoi il s'entraîne d'arrache-pied, que ce soit au niveau magique ou physique. En revanche, il faudrait qu'il se penche sur les potions un de ces quatres. Histoire d'avoir réellement une chance.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉ] Chillin' like a villain (Stolas & Esteban)
Page 1 sur 1

Sauter vers: