Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyMer 24 Avr - 20:44

Rencontre aux cachots

Mais que diable pouvait-bien faire Charlie aussi loin de la Grande Salle ? La soif du frisson, peut-être ? Ou l’infernale envie de sortir qui cognait à sa tête. Comme un refrain un peu trop entêtant qui ne demandait qu’à s’extirper. C’était compliqué pour elle d’être enfermée de la sorte avec ses camarades. Elle sentait l’explosion venir, c’était là, juste emprisonné dans sa gorge. Il faudrait peu de chose pour qu’elle se mette à hurler contre n’importe quoi, n’importe qui. Elle en avait assez.

Elle voulait fouler l’herbe avec ses pieds nus, sentir la fraîcheur de la rosée, apprécier le soleil sur sa peau. Et au lieu de ça, elle n’avait que les frissons d’effroi des cachots. Mais ça avait quelque chose de formidable aussi, cette découverte de l’inconnu. Cette peur de se faire surprendre peut-être aussi : après tout, elle n’avait rien à faire ici. Mais qu’importe. Cela réveillait en elle des sensations interdites, des émotions qu’elle n’avait jamais réellement ressenties. Enfermée dans le rôle de la parfaite petite élève. Victime. Elle pestait contre elle-même.

Un jour, elle leur prouverait à tous ce qu’elle avait au fond du cœur, ce qu’elle était capable de faire. Elle leur ferait regretter à tous ce qu’ils lui faisaient subir au quotidien, juste sous prétexte qu’elle était la petite adolescente timide et coincée qui ne s’exprimait jamais. Comme si garder le silence était un signe d’imbécilité. Elle n’y pouvait rien, elle, si elle n’arrivait pas à passer cette angoisse qui grondait en elle. A chaque fois qu’on lui parlait, elle avait l’impression qu’un gigantesque monstre tout de noir vêtu était prêt à l’englober pour l’avaler toute entière. Adieu Charlie. C’est pour ça qu’elle ne disait rien. Ou presque rien.

En tout cas-là, malgré l’incertitude de sa présence en ses lieux elle se sentait libre, libre de courir, d’agir. C’était libérateur. Presque qu’elle aurait aimé que ça dure un peu plus longtemps. Pourtant, elle le sentait bien en elle, l’angoisse grandissait toujours. Toujours plus forte et prête à la manger toute crue.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyMer 24 Avr - 21:31

Charlie Keegan
Rencontre aux cachots
Stolas en a vraiment assez de devoir cohabiter dans la Grande Salle avec tous les autres élèves. D'ailleurs, il n'aime pas non plus beaucoup le fait que les Professeurs et les Aurors soient toujours en train de faire des rondes là-bas non plus. L'intimité est totalement morte, la liberté de s'amuser également. Il faut simplement filer droit en espérant que les choses aillent mieux et que tous ces incapables trouvent une façon de régler les choses. A ce niveau-là, c'est même plus de l'espoir qu'il faut, mais un véritable miracle.

En attendant, le jeune garçon est bien décidé à ne pas franchement obéir, comme à son habitude. Il manque de nourriture pour Baal, et c'est donc tout naturellement qu'il a décidé de se rendre dans son dortoir pour en récupérer davantage, et également prendre un peu plus d'affaires de rechange. Il aurait pu demander l'autorisation, mais ce n'est pas franchement son genre. Alors que s'éclipser pour faire ce dont il a envie, ça, c'est exactement lui. Il connaît les cachots comme sa poche, aussi ne perd-il pas franchement de temps pour se rendre là où il doit aller. Il a beau n'en faire qu'à sa tête, il n'a pas envie de se faire prendre.

Et tandis qu'il tourne dans un couloir du cachot, il manque de littéralement se faire foncer dessus par quelqu'un. Bon, ce quelqu'un n'est pas seul en cause, il faut être deux pour s'avancer ainsi, mais en reconnaissant la demoiselle qui lui fait face, Stolas est bien décidé à ne lui faire strictement aucun cadeau. Un sourire sarcastique sur les lèvres, il bloque le passage à Keegan, bras croisés sur la poitrine, attendant visiblement qu'elle s'excuse. Enfin, pour ça encore faudrait-il qu'elle soit capable d'aligner deux mots, parler semble trop compliqué pour elle.

Il n'a pas grand chose à lui reprocher, mais elle l'agace profondément, cette gamine. A croire que c'est écrit "Victime" sur son front et qu'elle adore ça. Du moins, elle ne fait rien pour que ça change. Il a juste envie de la secouer comme un prunier en lui hurlant dessus de se réveiller, mais ce serait vouloir lui rendre service. Et Stolas ne rend jamais service si cela ne lui apporte rien en échange. Il préfère amplement se moquer, encore et toujours. Et maintenant qu'il la prise la main dans le sac en train de violer le règlement, il ne va pas se gêner pour lui faire remarquer.

Il la fixe, de son regard blasé, sans pour autant se décaler, et il ne tarde pas à laisser quelques mots s'échapper d'un ton à la fois moqueur et glacial. "Tiens-donc, la Terrorisée... Et qu'est-ce que tu fais ici, tu t'es perdue ? T'es au courant que tu risques gros ? Bon courage pour expliquer ça aux Professeurs..." Sourire mauvais aux lèvres, il a bien l'intention de lui faire croire qu'il va la balancer directement. Ce n'est pas franchement son genre, la délation, mais ça, personne ne le sait. Parce que personne ne sait qui il est réellement.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyMer 24 Avr - 21:47

Rencontre aux cachots

Il faut croire que la soif de liberté de la jeune fille n’a d’égal que sa malchance : à peine fait-elle quelques pas qu’elle tombe nez-à-nez contre Hopkins. Elle se mord littéralement les lèvres, l’intérieur des joues. Parce que franchement, c’est vraiment mal tombé. Comme si c’était le moment pour tomber sur ce genre d’individu. Elle aurait aimé que la sensation de liberté la poursuive, encore et encore. Qu’elle ne s’arrête jamais. Parce que cela lui avait véritablement fait du bien. De se sentir ainsi libérée du poids de tout, et surtout des angoisses et inquiètudes qu’elle ressentait perpétuellement.

Mais là, alors qu’elle faisait face à Stolas – qui la dépassait facilement d’une tête – tout lui était retombé sur les épaules. Une espèce de chape de plomb viscérale dont elle n’arrivait pas à se défaire. C’était horrible, et le résultat ne tardait pas à se faire voir. Les joues auparavant blanche de l’adolescente s’étaient teintées d’un rose profond, démontrant clairement le malaise qu’elle ressentait à cet instant.

Et comme d’habitude, Hopkins ne se fit pas prier pour se montrer aussi désagréable que sarcastique, faisant lever les yeux de la jeune fille. Elle était peut-être timide, terrorisée, angoissée, inquiète et tout ce qu’ils voulaient comme adjectif, mais elle avait la chance d’avoir été instruite et de bénéficier d’une intelligence dont certains semblaient être privé. Comme lui, en fait. Enfin, c’est ce qu’elle pensait et elle pouvait pas dire qu’il faisait ce qu’il faut pour qu’elle le voit différemment.

Elle l’entendait bien oui, qui pensait appeler les professeurs, leur dire qu’elle n’avait rien à faire là. Oui oui, bien sûr. Toutefois la jeune fille n’était pas née de la dernière pluie, et au prix d’effort insupportable, elle osa enfin prononcer « Tu vas te dénoncer toi-même je suppose ? », avant de finir sa phrase dans un soupir réconfortant. C’est que ça l’avait épuisé, tiré au-dessus de ses forces que de lui répondre ainsi. Et son regard bleu qu’elle avait un instant tenu face à lui, avait fini par virer vers le sol. On ne change pas fondamentalement sa manière d’être, non ?



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyMer 24 Avr - 22:05

Charlie Keegan
Rencontre aux cachots
Le sourire de Stolas ne fait que s'agrandir en remarquant, malgré le manque de luminosité des cachots, que la jeune fille rougit fortement uniquement à cause de sa présence. Sa timidité est pire que maladive, et même si cela semble lui coûter un bras, elle finit tout de même par lui répondre quelques mots. Qui, même s'ils sont bien pensés, ne permettent pas à l'adolescent de se démonter pour autant. Il secoue légèrement la tête de gauche à droite, faussement désolé."Nul besoin de me dénoncer, j'ai eu leur autorisation pour récupérer quelques affaires dans mon dortoir." Il désigne en même temps d'un mouvement du menton la direction de la Salle Commune des Serpentards.

D'ailleurs, même si toute cette histoire l'amuse énormément, il a bien l'intention de parvenir jusque là-bas pour ramener ce dont il a besoin. Mais ses affaires peuvent bien attendre quelques minutes, et Baal n'est pas encore prêt à mourir de faim, aussi décide-t-il de continuer ce petit jeu qui n'amuse visiblement que lui. "Il ne me semble pas que tu aies cette même autorisation... D'autant plus que ta Salle Commune se situe davantage dans les étages..." Le ton doucereux du jeune garçon ne laisse aucun doute quant au fait qu'il est absolument persuadé de ce qu'il avance, et que la demoiselle va au devant de sacrés ennuis.

Il espère d'ailleurs faire monter la pression en elle, tout doucement. Il aime l'idée d'avoir un tel pouvoir sur ses camarades, sans savoir réellement pourquoi, et Keegan est la cible parfaite en tant que petite élève modèle incapable du moindre faux pas. Jusqu'à aujourd'hui... Stolas passe sa langue sur ses lèvres rapidement pour les humidifier avant de reprendre, en s'approchant d'elle, la forçant à reculer si elle ne veut pas se retrouver avec le bout du nez collé contre lui. "Et on ne t'a jamais dit que l'insolence n'amène jamais rien de bon, la Terrorisée ?" Sa supériorité physique ne fait aucun doute, et il a bien l'intention d'en jouer en l'écrasant de sa taille au maximum.

D'ailleurs, nullement satisfait d'en rester là, il sort sa baguette pour la pointer négligemment vers elle, sourire toujours aux lèvres. Attaquer ses camarades ne lui a jamais fait peur, elle devrait le savoir. Et même s'il n'a pas l'intention d'en arriver jusque là avec elle - à quoi bon ? Elle n'est qu'un jouet bon à être jeté après usage - elle n'a aucun moyen d'en être sûre. "D'autant plus que la moindre des choses lorsqu'on manque de rentrer dans quelqu'un est de s'excuser..." Le sourire qu'il arbore est sans doute loin d'être rassurant. Pourtant, au fond de lui, Stolas s'amuse comme un petit fou. Décidément, lorsqu'il s'ennuie, rien ne vaut une petite séance de victimisation sur sa cible préférée.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyMer 24 Avr - 22:39

Rencontre aux cachots

Malheureusement pour la jeune Serdaigle, le Serpentard ne se démonte pas et continue même à menacer la jeune fille. Oui, pour elle, ce sont des menaces. Il lui parle d’une autorisation – qu’elle n’a pas et dont lui dispose. Elle serre les dents, elle n’aime pas ça. Elle se sent prise au piège et elle sait que ce n’est pas qu’une question de ressenti. Il passe sa langue sur ses lèvres et elle dérive quasi immédiatement son regard bleu du spectacle. Depuis cette saleté de journée où elle avait bu de la potion contre son gré, elle avait du mal à le voir uniquement comme un sale type. Adolescente qui avait perdu ses repères et qui ne les trouvait malheureusement pas dans l’école de sorcellerie.

Elle recula, écrasée par la hauteur de Stolas, c’est presque que son dos est collé contre le mur froid qui lui arrache un frisson de surprise. Elle n’aime pas ça, pas ça du tout. Et elle n’aime pas davantage le ton qu’il emploie avec elle, cette manière qu’il a de lui rappeler ce qu’elle est : une moins que rien. Son regard azur voyage, essaye de s’éloigner d’Hopkins, de ce regard qu’elle sent sur elle. Elle tourne la tête, vraiment, elle veut se dégager de son emprise mais elle en est incapable.

La dernière pique d’Hopkins a pourtant raison d’elle, elle contient ses spasmes et ses sanglots. Elle aimerait être plus forte, vraiment, mais quand sa voix déraille pour lui répondre, elle ne se retient plus. « Toi aussi tu ne regardais pas où tu allais » qu’elle accuse avec la voix chevrotante. Elle sait pourtant que ce n’est pas cela qui la sauvera. Loin de là. Elle balaye ses yeux d’un geste rageur pour faire fuir ses larmes et elle sort sa baguette à son tour. Sa main tremble et il est peu probable qu’elle arrive à se défendre face au Serpentard, mais au moins, elle essayerait. Et puis, elle ajoute, un peu en retard « Et m’appelle pas la terrorisée » elle détestait ce surnom, vraiment.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyJeu 25 Avr - 21:24

Charlie Keegan
Rencontre aux cachots
La gamine a de plus en plus l'air d'une Terrorisée. Comme quoi, ce surnom lui va comme un gant, et est parfaitement justifié. Elle essaie pourtant de répondre au Serpentard, de conserver un minimum de dignité, mais c'est visiblement bien difficile pour elle. Sa voix déraille légèrement, le confortant dans sa position supérieure. Elle en viendrait presque à trembler comme une feuille, pour le plus grand plaisir du garçon. D'ailleurs, à peine cette idée a-t-elle effleuré son esprit que la preuve pointe le bout de son nez.

Elle essaie, encore. Elle sort sa baguette, comme si elle pouvait réellement se défendre face à lui. Son sourire se fait totalement moqueur. Plus une trace de méchanceté apparente, la situation est bien trop cocasse. Il éclate d'ailleurs de rire lorsqu'elle ajoute qu'il ne doit pas l'appeler comme il le fait. "Et sinon quoi, la Terrorisée ?", lui demande-t-il entre deux gloussements. Elle n'est pas crédible, pas une seule seconde. Il a bien l'intention de la pousser un peu, juste histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre. "Tu vas m'attaquer, toi ? Connais-tu seulement le moindre sortilège offensif ?"

Quelques éclats de rire lui secouent encore un peu les épaules. Il a bien du mal à retrouver son sérieux devant une telle situation. Le bout de bois magique tremblotant dans la main de la Serdaigle ne l'impressionne pas du tout, et il finit par simplement laisser un "Expelliarmus" passer ses lèvres, envoyant la baguette magique de la jeune fille voler plus loin dans le couloir et retomber en un bruit caractéristique avant de rouler sur le sol froid du cachot. Il secoue légèrement la tête de gauche à droite en essayant de laisser son rire derrière lui pour reprendre son calme.

Son regard finit par détailler sa cible des pieds à la tête avant de revenir dans ses yeux. Il appuya alors le bout de sa propre baguette sur la joue de la demoiselle, la laissant glisser dans son cou avec de nouveau cet air bien peu avenant sur le visage. "Et maintenant ? Tu penses réellement pouvoir t'en sortir si facilement ?" Il aurait presque envie de la laisser s'enfuir sans demander son reste, comme pour la récompenser de son sursaut de courage face à lui. Mais il faut bien dire ce qui est : cela s'apparente bien plus à de la bêtise qu'à de la bravoure. Etonnant pour une Serdaigle. Mais il faut bien que quelqu'un lui ouvre les yeux.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyJeu 25 Avr - 22:34

Rencontre aux cachots

Elle est révoltée, révulsée. Mais de l’intérieur. De son comportement à lui bien sûr. Mais de son incapacité à répondre aussi. Il ne faisait aucun doute qu’elle serait incapable de se défendre si Hopkins décidait de lui régler son compte. Pourtant, elle ne voulait pas se laisser avoir par la peur qui rongeait son cœur. Non. Si elle s’enfermait dans un certain mutisme c’était aussi pour ne pas avoir à faire à des individus dont elle se foutait éperdument. Il ricane, et elle perd pied. Elle aimerait le faire taire. Qu’il se taise lui comme tous les autres. Elle ne supporte plus ni les bruits sur son passage, ni les ricanements qu’elle entend dans son dos. Elle n’entend pas sa question sur les sortilèges offensifs. Et de toute manière même si elle en connaissait il ne lui laisserait pas le temps de s’en servir.

Sur la rapidité d’exécution il est clair que Stolas est mille fois plus fort qu’elle et qu’elle ne peut qu’hoqueter de surprise quand sa baguette s’envole de ses doigts pour rouler quelques mètres plus loin. Il essaye de contrôler son rire mais elle perçoit bien qu’il a du mal à ne pas ricaner encore de la situation. Elle s’exaspère. Aimerait sortir de son corps. Exploser. Lui faire mal. Oui. Lui faire payer tout ce qu’elle subit depuis quelques années déjà. Lui faire comprendre qu’elle n’est pas comme ça. Pourtant elle en est encore incapable.

Et le fait qu’il la reluque des pieds à la tête ne change pas son malaise, pire même. Il enfle comme un ballon de baudruche. Prêt à l’explosion aussi. Elle n’aime pas ce regard, cette lueur malsaine qu’elle surprend dans son regard. Parce qu’elle sait ce que cela veut dire. Elle l’a déjà vécu. D’autres gens, d’autres mots. Mais toujours la même finalité : elle, son corps remué de sanglot et les larmes qui coulent de ses yeux. Elle se refuse pourtant à cette éventualité.

Forcément, Hopkins ne l’entend pas de cette oreille et se contente d’apposer sa baguette sur la peau d’albâtre de la jeune fille. D’abord sa joue, puis son cou, carotiqde qui pulse un sang parcouru d’inquiétude. Frisson d’effroi qui parcourt l’échine de l’adolescente. « P*tain » qui lui sort de la gorge alors qu’elle ne contrôle absolument plus rien. Elle ne supporte pas qu’il soit si près d’elle que ça. Ni lui, ni aucun autre. Jamais. Alors elle le repousse. Violemment. Possible même qu’un coup de genoux se dirige tout droit vers les parties dites sensibles d’Hopkins. La colère n’est plus sous-jacente, non, elle tire tous les traits de la jeune fille. « P*tain mais je demande rien à personne ! Et vous trouvez toujours le moyen de me faire ch*er. C’est quoi votre problème à tous. Et toi, c’est quoi ton problème hein ? ». Elle était partie à déverser sa colère sur lui. Et puis, venant de prendre conscience de ce qu’elle faisait, elle s’interrompit. Comme si un vent froid lui glaçait les os.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyVen 26 Avr - 19:37

Charlie Keegan
Rencontre aux cachots
Elle est étrange, cette fille. Stolas aurait juré que son petit numéro aurait suffit à la faire chialer toutes les larmes de son corps, et pourtant, ses yeux sont toujours secs malgré cet air de victime qu'elle arbore toujours. Se contient-elle, ou a-t-elle tout simplement appris à prendre davantage sur elle depuis l'année dernière ? Parce qu'il se souvient parfaitement de sa réaction, lorsqu'elle avait pris cette potion et qu'il l'avait violemment repoussée. Les larmes ne s'étaient pas faites attendre comme aujourd'hui. Il se donne pourtant, en la menaçant ainsi, en laissant le bout de sa baguette la toucher comme si elle n'était qu'un jouet.

Tandis qu'il se demande d'où provient ce manque de réaction, il finit par comprendre lorsqu'un premier son sort de la bouche de sa victime. Une injonction sortie tout droit du coeur, qui l'étonne venant d'elle. C'est sans doute la première fois qu'il l'entend prononcer un gros mot, et parler aussi fort. Serait-il parvenu à la pousser à bout ? A ronger la dernière miette de sa patience légendaire ? Il est repoussé en arrière avec force. Du moins, avec assez de force pour qu'il recule de quelques pas, ce qui, vu le gabarit de son adversaire et le sien, est déjà un exploit. Et sans qu'il ne s'y attende, une douleur fulgurante le plie en deux.

Mains tenant ses parties intimes, un cri de douleur étouffé échappe au jeune homme dans un "Putain !" rageur et incontrôlé. Chacun son tour. Il a beau savoir prendre sur lui et toujours éviter que ses conneries lui retombent dessus, ce coup-là, il ne s'y attendait pas du tout venant de Keegan, et il ne s'était pas méfier. Le voilà maintenant avec une douleur indescriptible tandis que, toujours légèrement plié en deux, il lève les yeux vers elle en essayant de comprendre d'où lui vient cet excès de rage. Vu les mots balancés, il a vraiment réussi son coup. Il voulait la pousser à bout pour qu'elle se réveille, et voilà qui est fait, à ses propres dépends. Cependant, tandis qu'il pensait qu'il aurait le droit à toute une tirade, elle s'arrête rapidement, comme se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.

Stolas se redresse tant bien que mal face à elle. Il a, miraculeusement, toujours sa baguette en main, mais la range rapidement dans sa poche en essayant de penser à autre chose qu'à ce coup de genoux dévastateur. "Mon problème ? Actuellement c'est le fait que tu viens probablement de m'empêcher d'avoir des gosses à tout jamais..." Tentative pour détendre un peu l'atmosphère. Il aurait aussi pu l'attaquer, lui faire regretter son geste, mais après tant de temps à essayer de voir ce qu'elle a réellement dans le ventre, ce serait petit. Un peu comme son coup de genou.

Prenant une profonde inspiration, il finit par se relever totalement, la douleur s'atténuant petit à petit pour devenir supportable. Quelle idée d'avoir des endroits du corps aussi sensibles, sérieusement... Il va devoir songer à se balader avec une coquille s'il veut continuer à victimiser les gens sans revivre une chose pareille. Il finit par hausser les épaules avec un soupir. "Mais sinon c'est cool de voir que t'es capable de parler et de faire autre chose que rougir dès qu'il se passe un truc, la Terrorisée." Le sourire du Serpentard, quoique toujours teinté d'une grimace de douleur, est bien plus avenant que précédemment, et le surnom est lâché avec moins de dédain.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyVen 26 Avr - 20:06

Rencontre aux cachots

Elle a réussi. Il a reculé. Pire, il a souffert à cause d’elle. Mélange de sentiment dans son corps, dans son cœur et son esprit. Elle n’aime pas ça, bien entendu. Mais elle devait bien admettre que le voir ainsi, courbé en deux, ça avait quelque chose de jouissif. Même si bien vite, la peur réapparait : pour elle il ne faisait nul doute qu’il allait se venger et que sa vengeance ne serait pas idéale pour elle. Elle en était persuadée, elle allait souffrir et pas qu’un peu. Pourtant, quand il se redresse un peu face à elle, il range sa baguette. Son regard surpris, interloqué, ne manque pas de détailler le Serpentard : allait-il lui faire du mal à mains nues ? Elle arque un sourcil, les mains devant elle, sur la défensive.

Mais finalement, il se laisse aller à un humour noir qu’elle ne lui connait pas. C’est presque un ricanement silencieux qui s’extirpe de ses lèvres : simple souffle alors que ses épaules sont légèrement secoués. Elle se laisserait presque tenter par un « Parce que tu comptais vraiment sur une progéniture ? », mais ce n’est qu’un murmure qui s’extirpe, comme si les mots voulaient rester prisonniers de sa langue.

Inspirant profondément, le garçon se redresse totalement. Quelle folle idée elle a eu de s’en prendre à lui de la sorte ? Pousser à bout, elle n’avait pas vu d’autres choix, d’autres opportunités. Pourtant elle n’était pas violente, mais il prenait en plein visage la colère qu’elle ressentait depuis des années déjà. Cette incapacité qu’elle avait à communiquer avec les autres. Parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi ils s’en prenaient à elle de la sorte.

Pourtant, lorsqu’il s’exprime à nouveau, elle sent qu’il n’y a plus le même dédain dans ses mots, que son sourire s’en retrouve un peu modifié. Comme si le fait qu’elle réagisse le rassure. Hopkins avait-il une faille sous cette carapace infernale ? Elle le regarde et d’une voix blanche, sans sentiment aucun – au cas où il décide de se moquer d’elle à nouveau – et lui dit « M’appelle pas la Terrorisée, je crois que j’ai un nom et un prénom, comme toi Hopkins. Si t’es pas capable de t’en servir j’serais obligée de recommencer ». Et elle était sûre qu’il n’en avait pas l’envie. Pourtant les joues de la brune s’enflammaient, comme si cet excès de confiance était synonyme de quelque chose de … différent ?



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyVen 26 Avr - 23:16

Charlie Keegan
Rencontre aux cachots
Stolas a bien remarqué la réaction de Keegan face à lui lorsqu'il a rangé sa baguette. Ce mouvement défensif, comme si elle pensait qu'il allait la frapper. Il aurait pu, c'est vrai. Lui envoyer son poing en pleine figure, uniquement pour qu'elle comprenne que la douleur qu'elle venait de lui infliger pouvait lui être rendue. Mais l'idée ne lui est pas venue à l'esprit. Il ne frappe pas les filles, voilà une chose qu'il a retenu de l'éducation que sa mère lui avait apporté. Elle semble se détendre lorsqu'il parle de sa future progéniture qui vient d'être assassinée cependant.

Du moins, c'est ce que ce mouvement d'épaules laisse paraître. Un relâchement, ou quelque chose du genre. N'empêche, lorsqu'elle parle, il ne comprend pas un fichu mot qui s'extirpe de ses lèvres. A croire qu'elle a oublié de mettre le volume pour être compréhensible. Voilà qui agace le jeune garçon. Elle venait limite de l'engueuler, et maintenant elle recommence à ne pas être foutue de s'exprimer ? Sérieusement, cette gamine joue avec ses nerfs. Heureusement qu'elle n'en reste pas là, grâce au surnom détesté qu'il a de nouveau employé. Ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir une réaction, sérieusement...

Il hausse un sourcil, nullement convaincu, mais décide tout de même de ne pas trop pousser le bouchon. Juste au cas où il lui reprendrait vraiment l'envie d'utiliser à nouveau son genou comme une arme génocidaire. Oui oui, parce que c'est bel et bien un génocide des futurs petits Hopkins qu'elle vient de faire, nul doute là-dessus. "Tu crois ? Si même toi tu n'en es pas sûre, comment veux-tu que je l'utilise ?" Il faut bien dire qu'il ne l'a jamais appelée par son prénom. Pour quoi faire ? A chaque fois qu'il lui a adressé la parole jusqu'à aujourd'hui, c'était pour se foutre ouvertement de sa tronche, il n'allait quand même pas la respecter au point d'user de son nom pour ça.

Mais elle vient tout de même de marquer un point : il n'a aucune envie de se retrouver à nouveau plié en deux sous une douleur insupportable. Surtout qu'il y tient un peu, à ses bijoux de famille, comme tout jeune homme qui se respecte. Et s'en voir priver avant même d'avoir pu s'en servir, voilà qui serait bien dommage. Mais il a du mal à croire qu'elle serait capable de recommencer de sang froid. Elle a agi sous le coup de la colère et des émotions, et non pas de manière réfléchie, aussi est-il persuadé de ne pas risquer grand chose tant qu'il n'essaie pas à nouveau de la menacer ouvertement.

Il n'a tout de même pas perdu cette volonté de se moquer d'elle. Simplement celle d'être réellement méchant. Aussi ajoute-t-il quelques mots avec son sourire moqueur habituel. "Appelle-moi par mon prénom, et je verrais ce que je peux faire pour me souvenir de ton nom." Les choses ne sont jamais faciles avec lui. Et s'il a bien l'intention de ne plus l'appeler la Terrorisée, non seulement pour s'éviter de futures douleurs, mais aussi parce qu'elle vient de prouver qu'elle ne l'était pas tant que ça, il a bien envie de garder le dessus. Il ne faut quand même pas trop déconner.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptySam 27 Avr - 12:07

Rencontre aux cachots

Il n’a pas tort. Une fois encore, elle n’a pas utilisé les bons mots. Elle s’en mord les joues de ne pas savoir s’exprimer de manière correcte. Il faut dire que la peur et l’angoisse ressenties quelques instants plutôt ne l’aider pas vraiment à se concentrer. Elle avait encore l’adrénaline qui coulait dans ses veines. Pour la première fois depuis longtemps elle s’était sentie vivante. Réellement. Elle le regarde – même si ça tient plus de la contemplation et de la fascination que du simple regard intéressé – et elle l’écoute, qui lui demande de l’appeler par son prénom. Elle est surprise par la demande. Bien qu’elle soupire face à l’insistance du garçon : doit-il toujours être imbuvable de la sorte ?

Alors qu’elle se détourne de lui, se dirigeant vers sa baguette qu’elle ramasse puis essuie le long de sa robe de sorcière, elle finit par soupirer légèrement et finit par dire « Il faut toujours que tu négocies Stolas ? C’est un trait de ton caractère ou c’est juste pour moi ? ». Elle ne le regarde pas, ne confronte pas son regard au sien. Elle sortait déjà des sentiers battus en lui parlant presque normalement alors il ne fallait pas trop lui en demander. Surtout depuis l’humiliation de la potion elle ne comptait pas revivre le même genre d’enfer.

Finalement, elle se retourne pour lui faire face, mais ses prunelles l’évitent encore. Elle s’interroge et son interrogation ne reste pas dans son esprit, non, elle lui partage. Alors qu’elle n’est pas vraiment certaine qu’elle obtiendra réponse. « Pourquoi faut-il toujours qu’on me prenne la tête ? Ne pas avoir envie de communiquer, c’est ptet juste pour éviter d’avoir à parler à des gens insupportables, non ? ». Mais elle le payait cher, clairement. Car sa réputation de terrorisée ne s’était jamais éteinte. Et elle avait fini par vivre avec le sentiment qu’elle était simplement une moins que rien qui ne méritait aucune attention. Mais les propos d’Hopkins avaient réveillé la colère chez elle. Et il s’était pris en pleine face des années de déni et de repli sur soi.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins EmptyDim 28 Avr - 17:53

Charlie Keegan
Rencontre aux cachots
Alors que jusqu'à présent elle semblait avoir bien du mal à ne serait-ce que poser les yeux sur lui, voilà que Keegan le regarde comme si elle le voyait pour la première fois. Heureusement que Stolas aime être au centre de l'attention, une telle observation aurait pu mettre mal à l'aise n'importe qui d'autre. Mais lui, ça ne fait que gonfler son ego déjà bien démesuré. A son soupir, il devine que sa requête ne plaît pas énormément à la demoiselle, et son sourire s'élargit.

Il la regarde récupérer sa baguette et l'essuyer avec soin, comme si les trois grains de poussière qui étaient tombés dessus pouvaient réellement être importants. Et la voilà qui se rebelle légèrement, ou du moins qui lui parle normalement, ce qui venant d'elle revient probablement au même. Un léger ricanement secoue à nouveau les épaules de Stolas, mais cette fois-ci le jeune garçon n'est pas pris d'un fou rire comme précédemment, non, il se contente de se moquer de la sorcière gentiment. "J'ai toujours aimé négocier, surtout avec les filles qui sont folles de moi, Keegan."

Le Serpentard rappelle ainsi presque discrètement cette journée sans doute bien trop gênante durant laquelle elle était amoureuse de lui. A cause d'une potion, il va sans dire, mais ça ne change rien à l'affaire. Il s'était alors montré des plus exécrables avec elle, situation oblige. Et s'il n'a pas forcément envie de lui faire revivre pareille honte, il ne va pas se gêner pour lui rappeler de temps en temps. Après tout, n'est-ce pas le mieux pour l'endurcir et lui permettre de mieux gérer ses émotions par la suite ? Oui, voilà, Stolas est un garçon très altruiste qui ne pense qu'à faire évoluer ses camarades au mieux, et non pas quelqu'un de moqueur et de sarcastique. C'est évident.

Haussement de sourcils lorsqu'elle se tourne vers lui sans pour autant le regarder, en lui expliquant pourquoi elle a tant de mal à communiquer avec les autres. Il peut comprendre son point de vue, il est vrai que la majorité des gens à Poudlard ne méritent pas qu'on leur accorde la moindre attention ou le moindre mot. Il pensait que Keegan était simplement atteinte d'une timidité maladive, et non pas de la même sensation que lui : les autres ne méritent pas qu'on leur parle. Elle ne s'y prend malheureusement pas de la bonne manière pour qu'on lui foute la paix. Il suffit de voir le peu de personnes qui osent s'adresser à Stolas pour voir que sa technique fonctionne vachement mieux.

Il pousse un soupir dans un haussement d'épaules, décidant tout de même de lui laisser une piste de réflexion. "Parce qu'avec toi c'est facile, Keegan. Tu ne donnes pas l'impression de rejeter les gens, mais bien que ce sont eux qui te rejettent." Sur ces quelques mots, il désigne une nouvelle fois la direction de sa salle commune. "Bref, j'ai des affaires à aller chercher. Tu ferais mieux de partir d'ici avant que quelqu'un d'autre te tombe dessus." Et le voilà qui s'éloigne tranquillement dans le couloir, mains enfoncées dans les poches de sa robe de sorcier, pour aller faire ce qu'il était venu faire à la base, avant de tomber sur Keegan, qui s'est révélée plus surprenante que ce qu'il pensait.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux cachots - avec Stolas Hopkins
Page 1 sur 1

Sauter vers: