Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Empty
Message(#) Sujet: Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre EmptyMar 23 Avr - 8:04

                                                            Ariel & Les invités par lettre
             Can't hide anymore   


Ç
a fait plus de trente jours que je me morfonds dans mon dortoir. Je quitte seulement mon lit lorsqu'il est question de nourriture ou d'aller aux toilettes. Les aurors me surveillent et je rends leur tâche bien facile. Je n'ai pas besoin, non plutôt, je ne ressens pas le désir d'aller dans une salle de cours présentement. Je ne suis pas prête à affronter n'importe qui aussi. À ce point je ne sais même pas si les étudiants sont au courant de ce qui s'est passé lors de la soirée de la Saint-Valentin. L'auror en chef m'a poussé dans un couloir à l'abri des regards indiscrets. J'aurais pu me dire que je me considère chanceuse que ce n'est pas tout le monde qui est au courant, mais les ragots ici se diffusent à une vitesse assez impressionnante. Je n'ai eu aucune nouvelle de personne  mis à part Lena. Une simple lettre qui m'a remplie d'une immense joie, même si elle semblait aussi un peu fâchée, je la comprends, mais elle sait que je ne suis pas coupable, mais que c'était à cause du sortilège. J'ai su aussi que Justin s'était réveillé par contre, une bonne nouvelle. Je regrette tellement tout. Je sais que ce n'est pas ma faute. J'étais sous l'emprise du sortilège de l'Imperium, mais j'ai tout quand même commis ces gestes. Mes pensées que j'avais à ce moment-là me rendent malade. Je croyais vraiment que tuer Justin était la bonne chose à faire. Chose que maintenant je trouve insensé. Depuis quand est-ce tuer sans avoir vraiment de motif est acceptable ? Ou depuis quand tuer tout simplement est acceptable pour n'importe quelle raison ? J'aurais dû m'en rendre compte. Je ne suis pas stupide. S'il y a quelqu'un qui se méfie de tout le monde c'est bien moi. Je ne comprends pas comment j'ai pu tomber dans le panneau aussi facilement. Je ne sais pas comment je n'ai pas pu comprendre que je ne contrôlais pas mes gestes. Je suis fâchée, fâchée contre moi, car je n'ai pas pu lire les signes. Le sortilège était toutefois trop puissant. Je ne sais toujours pas comment j'aurais pu me battre contre l'Imperium, mais j'aimerais l'apprendre. Ça fait partie de ma liste de priorités, dès que réussi à sortir de ce dortoir ou plutôt de la grande salle . Le monstre est sorti de nulle part. Certains en sont blessés, ils sont à l'infirmerie. Pour les autres, nous sommes confinés dans la grande salle­. Pour l'instant, personne ne m'embête et je suis bien contente de rester dans mon coin toute seule.


       Je n'ai reçu aucune lettre de la part  de Morgan ou de Solyne. Oui ça me rend triste. Soit qu'ils croient que je suis réellement coupable ou ils me laissent respirer. Peut-importe les raisons, j'espère juste qu'ils n'ont pas peur de moi. Il y a des jours où je crois que je suis un monstre. Que j'ai réellement voulu faire du mal au petit frère de Lena. C'est difficile encore de faire la différence entre mes pensées quand j'étais sous l'influence de l'Imperium et aujourd'hui. Bien sûr, présentement je n'ai aucune envie de tuer ou de faire du mal à quelqu'un, mais ces idées que j'ai eues dans ma tête à ce moment-là. Ça me hante encore. Il y a aussi des jours où je me sens aussi comme une victime. Si Justin venait à apprendre cela, je suis sûre qu'il me tuerait sur-le-champ. Pour tout le monde je suis la vilaine. La méchante dans l'histoire, mais personne ne sait que je n'étais pas moi-même. À cause de ça, ma réputation en est atteinte.Je veux dire, je n’avais pas vraiment une réputation avant. Je crois que personne ne faisait attention à moi, personne me connaissait, mais maintenant tout le monde me déteste pour quelque chose que je n’aurais jamais commis si j’étais moi-même. Ça me gruge de l’énergie cette histoire même jusqu’à me demander si je suis une mauvaise personne. Une chose est sûre, c’est que jamais je n’aurais  dû disparaitre comme cela, mais je ne savais pas comment agir autrement. J’avais trop peur des regards des autres. Maintenant j’ai laissé souffert  Justin et même Phoebe. Ils ne savent pas que je ne suis pas coupable, mais que quelqu’un de complètement cinglé m’a ordonné de tuer Justin. Ce n’est pas bon pour personne. Ils doivent savoir la vérité. Au moins, Lena semble avoir tout compris j’espère que ces deux en feront autant. 



Ça été dur d'écrire ces trois lettres, mais je devais le faire, en fait j'aurais dû le faire avant, comme le témoigne la lettre de Lena. Je commence à en avoir assez de devoir me cacher comme cela en permanence. Juste l'idée de penser que tout le monde me déteste, même mes amies, me fait mal à chaque jour. C'est un peu de ma faute. J'aurais dû le dire. Que je n'étais pas coupable, mais j'ai peur que les gens ne me croient pas surtout Justin et Phoebe. C'était une dure journée d'envoyer ces lettres. Les aurors ont déjà commencé à me donner un peu plus d'espace. Ils doivent aussi s'occuper de plusieurs personnes en même temps dans la grande salle.J'ai pu les envoyer sans que personne ne me suit de proche cette fois-ci. Il est vrai que pour eux je suis coupable d'avoir été sous le sortilège de l'Imperium. Peut-être que je moins dangereuse à leurs yeux. J'étais nerveuse aujourd'hui, car j'ai donné rendez-vous à Lena, Phoebe et Justin dans l'une des vielles classes de cours abandonnées de château. Je n'étais pas assez courageuse pour les affronter en face à face en début de semaine. C'est pour cela que je les ai invités par lettres. Le chemin jusqu'à là-bas s'est déroulé comme toutes les autres fois depuis des mois. Je n'ose même plus regarder en avant de  peur de croiser quelqu'un que je connais. Je ne suis pas prête à me sentir jugé par quelqu'un qui ne connait pas la vérité. Je suis arrivée un peu avant souper dans la salle de classe. Je voulais être sûre de ne pas les manquer. Je ne savais même pas s'ils allaient venir en fait. À cause de l'attaque, je ne sais même pas s'ils sont sortis de l'infirmerie, je ne sais même pas qui a été blessé  mis à part Lena. Je suis encore aux yeux de Justin et Phoebe une tueuse. J'avais apporté quelques notes de cours pour m'occuper en attendant. J'étais en train de réviser les salamandres lorsque mon cœur s'arrêta d'un coup sec. La poignée de porte de la salle de classe se remuait. Ils sont là et je n'étais pas prête pour ce qui m'attendait.
 



       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Empty
Message(#) Sujet: Re: Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre EmptyJeu 2 Mai - 6:40

Can't hide anymore




Ce sentiment de liberté de pouvoir déambuler dans les couloirs du château, tourner à gauche, et puis non finalement à droite, courir, s’arrêter, puis re-courir, Lena l’avait presque oublié. Cela faisait des jours qu’elle et d’autres malchanceux étaient enfermés à l’infirmerie à vomir ses tripes, à tenter en vain de bouger un membre, à se croire à l’autre bout du monde ou dans une situation périlleuse. Lena avait retrouvé son petit frère à la sortie, lui qui était présent dans la salle de duel lors de l’attaque mais qui avait miraculeusement été épargné. Pendant des jours, Lena pouvait voir de son lit d’autres lits, des médicomages affairés et des élèves se plaignant. Mais surtout, elle était clouée à ce lit blanc sans pouvoir en sortir plus d’une demi-heure par jour. Lorsqu’au début elle se sentait faible, il n’y avait pas de problèmes à rester allongée, mais depuis qu’elle s’était rétablie et qu’elle devait rester dans l’infirmerie afin d’éviter toute contamination aux élèves à l'extérieur, l’enfermement et l’immobilité lui étaient insupportables. Dès sa sortie, après ses retrouvailles avec Justin et la dévalisation de ses réserves de bonbons de chez Honeydukes avec Aisling, Lena s’était précipitée vers le terrain de Quidditch et avait passé trois bonnes heures dans les airs à profiter de sa liberté fraîchement retrouvée.
Cela faisait tout juste quelques jours que l’infirmerie avait été libérée et, comme convenu avec Ariel peu de temps auparavant, Lena se dirigeait vers une des salles d’une aile abandonnée du château et apercevait avec douceur la lumière dorée du soleil couchant frémir derrière les piliers de pierre des couloirs extérieurs. Elle s’était dépêché de dîner afin de ne pas faire attendre sa meilleure amie. Dans la Grande Salle, elle n’avait pas vu Ariel. Peut-être était-elle trop stressée pour avaler quoi que ce soit. Lena la comprenait, ce qu’elle s’apprêtait à faire n’était pas facile du tout et cela lui a forcément demandé un courage exceptionnel. Mais ce rendez-vous avec son petit frère ainsi que Phoebe était nécessaire. Une discussion s’imposait. Il fallait remettre les pendules à l’heure pour tout le monde, comme on dit. D’ailleurs, Lena n’avait pas compris ce que Phoebe venait faire là. Elle était la meilleure amie de Justin, certes, mais cette situation ne la regardait pas tant que ça. Enfin soit. Lena pourrait observer son comportement et décider si elle avait quelque chose à voir avec cette histoire de tentative d’assassinat. Il était plutôt difficile à concevoir qu’une enfant de onze ans ait de pareilles idées en tête, mais dans les moments de crise, il faut prendre en considération même les possibilités les plus improbables. De plus, Justin risquait d’être d’humeur massacrante avec Ariel et sa présence pourrait le dissuader de se montrer trop violent et elle pourrait essayer de l’adoucir.
Lena se trouvait désormais devant la porte de la salle de classe où Ariel l’attendait peut-être. Elle n’était pas accompagnée de son petit frère ni de Phoebe. Elle les laissait venir ensemble indépendamment. Et puis, si c’était pour entendre les griefs de Justin sur la route, elle préférait se rendre au rendez-vous seule et laisser Phoebe subir la rage de son petit frère. Elle tourna la poignée et découvrit une Ariel seule, dans le silence, éclairée par la faible lumière orangée du soleil qui avait peine à percer les carreaux. Depuis qu’elle était sortie de l’infirmerie, Lena ne l’avait pas vu du tout. Ni dans les couloirs, ni dans la Grande Salle, ni même dans la Salle Commune des Serdaigles. La fuyait-elle ? Se cachait-elle de quelque chose ? Dans sa lettre, Lena avait compris qu’Ariel était extrêmement honteuse de l’issu de la soirée de la Saint-Valentin. D’autant plus que la blonde était très calme et du genre à passer inaperçu dans les foules. Lena s’immobilisa quelques instants à la vue de sa meilleure amie à qui elle n’avait pas adressé la parole depuis plus d’un mois. Bien qu’elle avait redouté ces retrouvailles, les larmes lui montèrent aux yeux et elle se précipita vers la chaise qu’occupait sa meilleure amie.
Ariel ! lâcha-t-elle enfin, la voix pleine d'émotion.
Elle avait envie de la prendre dans ses bras, de lui dire que tout allait bien et qu’elle était pardonnée. Ariel avait l’air terrifiée. C’était normal, au vu de ce qui l’attendait, il y avait de quoi être terrifiée. L’idée de peut-être perdre sa meilleure amie et d’avoir été contrôlée afin de faire une chose aussi atroce à son insu devait être très difficile à encaisser. Lena s’était certes sentie trahie, mais c’était aussi Ariel qui avait besoin de soutien à ce moment présent. Elles devaient se soutenir mutuellement car elles passaient par une dure épreuve l’une comme l’autre.
T’en fais pas Ariel, prononça Lena paisiblement après un instant dans les bras de son amie. T’en fais pas.
Lena savait que ce moment ne durerait pas et qu'elles seraient très vite interrompues par l'arrivée de Justin et Phoebe. D'ailleurs, la Serdaigle entendait déjà du bruit dans le couloir. Elle regarda intensément son amie et lui transmit à travers ses yeux tout son courage et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Empty
Message(#) Sujet: Re: Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre EmptyJeu 2 Mai - 18:12

Can't hide anymore [feat. Ariel Dawkins, Lena Chasemane et Phoebe E. O'Brien]

Pendant tout ce temps depuis la soirée de la Saint-Valentin, Justin ruminait sa vengeance envers la personne qui a bousillé sa soirée et tenté de le tuer, il ne pensait qu'à ça, faisant passer les cours au second plan. Entre temps, il y a eu le carnage de la salle de duel où bon nombre d'élèves, dont Lena et Phoebe, ont été blessés. Pour sa part, Justin s'en est miraculeusement tiré sans le moindre dommage corporel mais avec des sérieux dégâts du point de vue moral. Durant cette période où les personnes intactes étaient tous regroupés dans un dortoir de fortune dans la Grande Salle, Justin était au bord de la dépression, tout sourire avait disparu de son visage. Les retrouvailles avec Lena et Phoebe après leur séjour à l'infirmerie étaient chaleureuses, cela remontait un peu le moral du jeune Gryffondor.
Cette lettre d'Ariel disant qu'elle souhaitait s'expliquer au sujet de la tentative de meurtre de la soirée de la Saint-Valentin n'a fait qu'énerver davantage Justin, qui se demandait pourquoi elle a mis tout ce temps pour se décider, plus d'un mois tout de même c'est long. Au départ, il était prêt à jeter la lettre au feu dès qu'il l'avait lue, mais au final, il la relisait une autre fois, il avait l'impression qu'elle regrettait son geste, au fond de lui il se disait que cela pouvait également être une autre manière d'endormir sa méfiance à son égard. Tout ce qu'elle a pu mettre sur cette lettre changeait un peu son idée, il était toujours en colère contre elle, mais il était prêt à écouter ce qu'elle avait à dire, enfin après lui en avoir mis une quand même pour avoir tenté de le tuer. Quelques jours avant le jour de la rencontre, Lena avait envoyé un petit mot à Justin pour essayer de le calmer, mais cela n'a eu aucun effet, dans son état, essayer de le calmer était comme essayer de calmer une furie.
Comme souvent ces derniers temps, Justin n'avait quasiment rien mangé lors du dîner et pendant le trajet en compagnie de Phoebe, il ne disait rien et n'entendait rien, il était focalisé sur ce qu'il pourrait bien lui faire dès qu'il verrait Ariel. Il se sentait tout de même un peu triste pour Phoebe qui le voyait dans cet état, il ne voulait pas trop que Phoebe voie cette partie de lui, mais il se rassurait en se disant qu'après cette entrevue, l'incident sera définitivement clos et elle retrouverait le Justin qu'elle préférait voir, le Justin habituel. Le duo arrivait devant la porte de la salle de cours où Ariel leur avait donné rendez-vous, il sortait sa baguette avant d'ouvrir la porte et voyait qu'Ariel était déjà là et ne remarquait pas la présence de sa sœur dans la salle.
- TOI !!!
Il se contenait pour ne pas frapper Ariel devant Phoebe mais pointait tout de même sa baguette en sa direction.
- J'espère que tu as une bonne explication, car je ne sais pas si je vais me retenir longtemps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Empty
Message(#) Sujet: Re: Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre EmptyMer 8 Mai - 20:30






confrontation

Phoebe
Ariel Dawkins
Lena & Justin Chasemane

A la fin de la Soirée de la St-Valentin, Phoebe avait eu bien du mal à ne pas se précipiter dans le bureau du directeur pour cracher ses quatre vérités à la blonde de Serdagile qui avait tenté de tuer Justin, son meilleur ami. Depuis cette soirée, pourtant, elle ne l'avait pas recroisé. La jeune fille se disait que ce n'était peut-être pas plus mal. Elle aurait certainement agis de manière regrettable. Mais elle était en colère, effrayée, blessée aussi. Elle s'était beaucoup questionnée. Les badges rouges étaient forcément derrière tout ça, non ? Après tout, elle avait reçu cette lettre, qui la mettait en garde. Si elle avait écouté ? Si elle avait dit à Justin de ne pas y aller ? Ils auraient certainement pris en cible quelqu'un d'autre, peut-être même Lena. Pourtant, Phoebe s'en voulait terriblement. Elle aurait pu faire plus, elle aurait dû faire plus. Mais elle ne l'avait pas fait. Elle n'avait même pas osé imaginer ce qu'elle aurait fait si Justin... Non. Elle ne devait pas y penser.

Depuis, il s'était passé beaucoup de choses. Phoebe, Lena, Justin, Florent... Ils avaient tous failli y passer, dans la salle de duels. Phoebe avait encore, d'ailleurs, une petite cicatrice au niveau de son ventre. Mais surtout, elle avait pris connaissances des sentiments plus profonds qu'elle ressentait pour Justin. Elle ne savait pas si elle devait dire qu'elle sortait avec lui. C'était certainement le cas. En tout cas, ils passaient encore plus de temps ensemble, et ils avaient même réussi à se rapprocher encore plus.

En recevant la lettre d'Ariel, Phoebe avait ressenti une colère profonde l'envahir. Puis, elle s'était peu à peu calmé. Et elle avait de nouveau réfléchi. Peut-être, après tout, était-ce vrai. Plusieurs élèves avaient été manipulés, pourquoi pas cette Ariel ? Mais Phoebe restait méfiante, comme Lena pouvait l'être à son sujet. Cependant, elle s'était promise de se rendre à ce rendez-vous, au moins pour écouter ce qu'elle avait à dire. Et puis, Justin aurait certainement besoin d'être calmé. Car même si Phoebe savait contenir ses colères, Justin avait plus de mal à le faire, elle le savait. Ou au moins, elle s'en doutait fortement. Et elle voulait entendre ce que la Serdaigle avait à dire. Justin aussi en avait besoin. Et elle devait être là pour lui.

Aussi, c'est à ses côtés qu'elle se rendit jusqu'au vieilles salles délaissées du château. Justin avait refusé d'aller manger, et à vrai dire, Phoebe non plus n'avait pas très faim. Justin ne dit pas un mot du trajet, et Phoebe s'inquiétait. Elle se rapprocha de lui et glissa sa main dans la sienne. Elle ne brisa pas le silence, elle respectait ce choix. Chacun avait besoin de discuter un peu avec ses pensées, et Phoebe comprenait ce besoin de calme avant la tempête de la confrontation.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de la salle du rendez-vous, Phoebe se sentit un peu stressée. Certes, elle était très proche de Justin, mais elle n'était pas certaine d'avoir réellement une place dans cette discussion. Aussi, elle s'était décidée à rien dire. Justin devait parler, Lena aussi. Mais elle, elle était simplement là pour soutenir Justin. En tout cas, c'était le rôle qu'elle avait décidé de se donner.

Elle vit du coin de l’œil Justin sortir sa baguette. Elle n'eut ni le temps de parler, ni le temps de le retenir. Il avait déjà ouvert la porte, et il fonçait, furieux, vers la blonde qui avait failli le tuer.

« TOI !!! J'espère que tu as une bonne explication, car je ne sais pas si je vais me retenir longtemps. »

Il pointait rageusement sa baguette dans la direction d'Ariel. Phoebe se précipita entre les deux et se plaça devant Justin, de façon à ce que maintenant, la baguette soit pointée sur elle. Elle baissa le bras de son ami, glissant de nouveau sa main dans celle de Justin.

« Souviens-toi Justin, tu la laisses parler d'abord. Ne fais rien que tu pourrais regretter. »

Phoebe ne voulait pas que son ami agisse sous le coup de la colère. C'était le meilleur moyen de trahir ses propres convictions. Elle se plaça aux côtés de son ami, et adressa un léger signe de tête à Ariel, puis un mince sourire timide à Lena. Elle n'était pas encore prête à se montrer sympathique avec Ariel, après tout, elle n'était pas encore sûre que celle-ci soit innocente. Néanmoins, elle voulait vraiment savoir ce qu'elle avait à dire. Et maintenant qu'elle avait réussi à attraper la main de Justin, elle ne le lâcherait pas, pour éviter qu'il ne vienne couper le dialogue. C'était important.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Empty
Message(#) Sujet: Re: Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cant't hide anymore ✿ Ariel & Les invités par lettre
Page 1 sur 1

Sauter vers: