Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Allyz Stehengard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allyz Stehengard Empty
Message(#) Sujet: Allyz Stehengard Allyz Stehengard EmptyDim 21 Avr - 19:12



Allyz est une sang-mêlée, née le 20 juin à Crieff en Ecosse. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Edimbourg en Ecosse, toujours. Aujourd'hui, Allyz a donc 11 ans et est en Première année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat qui s'appelle P'tit bout.

Il est bon de savoir qu'Allyz est à l'écoute des autres, gentille, honnête, calme et digne de confiance mais également sensible, gourmande, timide, impressionnable et plutôt nerveuse. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les gâteaux à la citrouille de Mamie, les chats voire les créatures en général, la pluie, lire ou encore le son du violon alors qu'elle déteste les épinards, le givre, être en retard, décevoir ses proches et l'odeur de la cigarette.

Sa baguette est composée de hêtre avec un coeur de crin de licorne et mesure 20 centimètres. Grâce à elle, Allyz a le malheur de suivre les cours de Astronomie, DCFM, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges et de Vol.



Allyz Stehengard
feat. Fantine Harduin

ET EN VRAI ?
J'ai 16 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis une inconnue, j'ai même dépensé 0 points pour rien du tout de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à un annuaire de forums RPGiques et je devrais être là en moyenne 2,5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que il me semble être déjà venue sur ce site auparavent, mais je ne sais plus si j'avais fait un compte ou non. Le nom me parle x).


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?Oh mon dieu! Quel horreur! Elle reste figée quelques secondes, au bord de la crise d'angoisse; puis tente de se reprendre et d'aller chercher de l'aide, ou de lancer un sort qui permet de faire sortir quelqu'un de l'eau, si cela lui est possible. (Mais, il vaudrait mieux que ça n'arrive pas, soyons clair.)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allyz Stehengard Empty
Message(#) Sujet: Re: Allyz Stehengard Allyz Stehengard EmptyDim 21 Avr - 23:05

Une première année Anoushka
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allyz Stehengard Empty
Message(#) Sujet: Re: Allyz Stehengard Allyz Stehengard EmptyLun 22 Avr - 18:32

Merci ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allyz Stehengard Empty
Message(#) Sujet: Re: Allyz Stehengard Allyz Stehengard EmptyLun 22 Avr - 21:30

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allyz Stehengard Empty
Message(#) Sujet: Re: Allyz Stehengard Allyz Stehengard EmptyLun 22 Avr - 21:46

Oh ouiii une première année, bienvenue Coeur Anoushka
Bon courage pour la suite de ta fiche, impatiente de pouvoir RP avec toi Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allyz Stehengard Empty
Message(#) Sujet: Re: Allyz Stehengard Allyz Stehengard EmptyMar 23 Avr - 17:48

Merci à vous 2 ! Perrin

Ce sera avec plaisir ! Roxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allyz Stehengard Empty
Message(#) Sujet: Re: Allyz Stehengard Allyz Stehengard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyz Stehengard
Page 1 sur 1

Sauter vers: