Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ|
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyJeu 26 Juil - 5:03

Des journées comme celles-ci il y en avaient à chaque jour. Le soleil haut dans le ciel, celui-ci dépourvu de nuages. Les jeunes sorciers couraient et s'amusaient partout dans le camping, les amoureux restèrent à l'écart et certains venaient à peine de se réveiller. Logan faisait partie du dernier groupe. Il n'avait que très peu dormi la veille en pensant que le match de quidditch s'annonçait pour bientôt. C'était son sport favori. Étant un sorcier il n'y avait pas grand choix pour choisir un sport mais étant un né moldu, Logan connaissait amplement plus de sports. Pourtant le quidditch était de loin son favori. C'était aussi parce qu'il en faisait depuis sa première année à Poudlard. Dans ses premières années il n'avait été évidemment pas dans l'équipe mais un simple remplaçant. Il y avait beaucoup d'élèves, la compétition était grande. Il fallait être réaliste quand même, un petit première année ne valait rien comparé à un septième année expérimenté, par exemple. Finalement, depuis quelques années, il était dans l'équipe de la célèbre maison d'Helena Poufsouffle et participait fièrement à chaque match. Il pratiquait vraiment beaucoup de temps par semaine car il ratait la plupart de ses cours (sauf celui de vol bien sûr) et par conséquent il en avait du temps libre. Les meilleurs moments passés de sa vie furent soit sur un terrain de quidditch, soit en face d'une gentille belle fille.

Après s'être arrangé un peu, il remarqua qu'il s'était retrouvé seul dans la tente. Ses deux autres compagnons étaient déjà partis. Ça ne l'étonnait pas car il était déjà midi passé. Le jaune et noir avait dormi toute l'avant-midi et une partie de l'après-midi. Sa journée était presque considérée comme gâchée, à moins qu'une merveille ne lui tombe du ciel. C'était très peu probable mais Logan avait toujours foi. Rêver n'était pas interdit et parfois, cela pouvait s'avérer être la réalité. Le Poufsouffle n'arrêtait pas de se donner des faux espoirs en ce moment. La réalité pourrait être beaucoup plus dure, ce serait une simple journée dans laquelle il ne pourrait parler à personne car tout le monde avait des plans et pas le temps de passer du temps libre. Pour sa part, le sorcier ne passait que du temps libre. Rien de prévu et il ne prévoyait rien pour le reste de son séjour. Il n'allait passer qu'un simple après-midi à explorer le camping. Il ne connaissait pas trop les environs alors explorer un peu serait intéressant. Il mit des pantalons courts et un simple chandail à manches courtes blanc, pour ne pas crever de chaleur. Sans penser à prendre des lunettes de soleil, il sortit de sa tente. Le soleil l'aveugla pendant quelques secondes qu'il ne prit même pas le risque d'avancer pour ne pas trébucher ou foncer dans quelqu'un. Ses yeux s'étaient adaptés à la forte lumière mais il avait quand même un peu de difficulté à voir. Il devait plisser légèrement des yeux afin de laisser passer encore moins de rayons lumineux. Hors de question d'aller près du lac, la lumière reflétait sur celui-ci et adieu à la bonne vue. Le Poufsouffle n'avait pas mangé de la journée car évidemment, il venait juste de se réveiller mais il n'avait pas faim. C'était une première car Logan était de nature gourmande.

Le camping était vaste, ça lui avait pris du temps avant de se retrouver. Ça faisait plus d'une heure que Logan se promenait et saluait parfois des sorciers qu'il connaissait. Aucune trace de Duncan, son meilleur ami, que pouvait donc faire ce dernier? Finalement il s'était ennuyé après toute cette marche. Il devrait aller courir ou jouer au quidditch, mais faire autre chose et ne pas être seul. La solitude c'était bien mais dans de petites doses. Ça faisait trop longtemps qu'il était seul, le Poufsouffle avait besoin de quelqu'un. Soudainement, en tournant le coin d'une tente une personne apparut devant lui. Logan s'arrêta brusquement de peur de foncer dans la personne et se retrouver dans une situation embarrassante. Le problème était que son arrêt s'était fait à dix centimètres de la personne en face de lui. Celle-ci était un peu plus petite. Logan l'examina pour savoir en face de qui il se tenait. Ce qui attira son attention en premier fut le fait que cette personne était une fille. Cette situation commençait à plaire au jaune et noir. Était-ce peut-être cette fille la merveille qui lui était tombée du ciel aujourd'hui. Ce qui allait rendre cette journée vivable, belle, mémorable... Elle avait les cheveux blonds et un visage familier. Logan essayait de se rappeler qui c'était mais son cerveau marchait au ralentit. Pendant toute cette réflexion, il ne daigna même pas reculer ou encore repousser une si jolie compagne. Son visage lui rappelait quelque chose... Comme une illumination venue du ciel, ça le frappa. L'évidence même. Une Gryffondor qui s'en allait dans sa dernière année, c'est-à-dire la même année que Logan. D'après les souvenirs du sorcier, elle devait être Scarlett, une élève qui avait participer à l'élection de Miss Camping. Elle avait attiré l'attention du Poufsouffle sur la scène dans sa belle robe et son superbe bikini. Aucun garçon ne l'aurait manqué mais les autres filles avaient l'air fades comparées à elle. C'était une raison de plus de ne pas s'éloigner d'elle. Il n'avait pas envisager une seconde d'être dans une relation mais charmer les belles filles était son... devoir.


''Salut, Scarlett.'' dit-il dans un murmure.

Logan aimait bien cette situation. Il se retrouvait devant son coup de cœur du défilé. Cette journée s'annonçait encore mieux que prévue. Il pourrait soit passer du bon temps en si bonne compagnie, soit un mauvais quart d'heure si Scarlett s'en allait. Ça serait dommage qu'elle ait une autre place prévue où elle voulait aller. Le Poufsouffle fit un petit sourire et attendit que la Gryffondor lui réponde. Et si ce n'était pas elle? Logan approfondi pas trop la question car il était sûr de son coup. Ça ne pouvait être quelqu'un d'autre. À moins que la sorcière ait une sœur jumelle mais c'était si rare de nos jours. De toute façon, Logan n'était pas de nature craintive alors peu importe qui c'était, tout allait bien se passer.


Dernière édition par Logan Honeycutt le Dim 23 Sep - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyVen 27 Juil - 20:04

Les vacances de Scarlett ne se déroulaient pas du tout comme elle l’avait imaginé. D’abord, il y avait eu Scipion qui était venue s’ajouter à l’équation et toutes ses vacances en avaient été chamboulées. Elle avait l’impression qu’il était partout, tout le temps, c’était insupportable. Cependant, la rouge et or avait déclaré forfait, au moins pour cet été et tâchait de s’éclipser le plus souvent possible, laissant le champ libre à son ennemi juré. C’était d’ailleurs ce qu’elle avait choisir, une fois de plus, de faire ce matin-là. Elle s’était levée extrêmement tôt, enfin avant neuf heures, ce qui était un exploit pour elle. Si peu de sommeil n’était pas bon pour sa peau, mais elle était convaincue que l’air frais lui ferait du bien et elle comptait bien profiter d’un camping peu fréquenté pour vaquer à ses occupations. C’est donc de très bonne humeur qu’elle pénétra dans la salle de bain, ressortant une bonne heure plus tard avec un vernis rose bonbon assorti à son maillot de bain. Elle enfila tout de même un mini short blanc par-dessus celui-ci avant de sortir de la tente. Comme prévu, elle ne vit presque personne sortir des tentes, ils devaient tous être en train de se remettre de la soirée de la veille, elle allait pouvoir profiter de sa matinée comme elle le voulait. La jeune fille prit le chemin du lac en chantonnant, un sac de plage sur son épaule. Arrivée au bord du lac, elle s’empressa de retirer son short et de relever ses cheveux en un chignon volontairement désordonné. Il y avait baignade et baignade. Scarlett était le genre de fille qui préférait pratiquer la brasse mémé de peur d’abimer son splendide brushing. L’avantage de l’heure était qu’elle n’aurait pas à regarder les autres élèves avec un air désapprobateur à chaque fois qu’une goutte d’eau la frôlait d’un peu trop près.

Cependant, le calme régnant la lassa vite. Elle avait l’habitude de nager en regardant autour d’elle dans l’espoir de voir quelque chose d’intéressant. Tendre l’oreille dans une foule était tellement simple, elle arrivait à écouter toutes les conversations tout en s’agitant assez pour garder la ligne. Elle avait donc trouvé l’activité idéale. La rouge et or s’obligea tout de même à terminer son nombre de « longueurs » réglementaire avant de regagner le rivage, un grand sourire sur le visage. Elle tenta de trouver l’emplacement le plus ensoleillé pour y installer sa serviette et entreprit de sortir ses magasines de son sac. Après un instant d’hésitation entre Grazia et Vogue, elle s’attaque à ce dernier avec un plaisir non dissimulé. Il était évident pour la jeune fille que connaitre les tendances de l’été était une priorité absolue. Certes, après la réconciliation qu’elle envisageait entre Sarah et elle, mais faute de pouvoir se pencher sur l’option numéro un, la deuxième ferait tout aussi bien l’affaire. Scarlett pouvait rester de longues heures penchée sur les mêmes pages, c’était une lecture qu’elle ne boudait pas contrairement aux ouvrages conseillés par leurs professeurs. Seulement, le soleil s’élevait dans le ciel, et bientôt, les élèves commencèrent à affluer dans sa direction. En fin de matinée, après avoir évité deux justesses deux ballons de volley, elle plia bagages, lunettes de soleil sur le nez et sac sur l’épaule. Il était grand temps de rejoindre la tente. Elle avait laissé plusieurs à Sarah pour jouer les amoureuses transies, c’était à son tour maintenant de profiter de la présence de la poufsouffle. Scipion n’y verrait sans doute pas d’inconvénient et même s’il en voyait un, il était censé feindre une entente de plus parfaites ce qui l’empêchait d’émettre une protestation quelconque. Sur le trajet du retour, la jeune fille réfléchissait à la façon dont elle allait formuler sa demande, sans vraiment regarder autour d’elle…

''Salut, Scarlett.''

La jeune fille eut comme premier réflexe d’insulter celui qui venait de lui barrer la route, mais un coup d’œil vers la personne en question l’en dissuada immédiatement. Comme pour s’en assurer, elle abaissa d’une main ses lunettes de soleil pour sonder de manière plus approfondie la personne en face d’elle. Elle ne mit pas longtemps avant de se féliciter d’avoir retenue ses jurons. Elle était en ce moment en face d’un des beaux mâles de poufsouffle. Il faisait, depuis un bout de temps, parti de la liste des garçons vers qui se tourner si elle s’ennuyait, cherchait de la compagnie ou tout simplement avait besoin d’un faux petit ami pour rendre quelqu’un jaloux. Et aujourd’hui, les trois possibilités pouvaient être aussi intéressantes les unes que les autres. Scarlett ne regrettait pas d’avoir oublié de mettre un T-shirt, son nouveau maillot de bain ne la faisait pas passer inaperçu. Cette rencontre pourrait au moins lui servir d’exemple si jamais elle devait un jour argumenter sur le sujet « pourquoi être parfait en toutes circonstances ? ». Certes, elle n’avait prévu qu’une simple baignade suivie d’une virer avec sa meilleure amie, mais ses plans venaient subitement d’être modifiés. Après tout, la préfète ne lui en voudrait certainement pas d’avoir déserté la tente pendant une journée entière, elle en serait même forcément ravie. Un instant de liberté que demander de mieux ? Et puis, même si Sarah faisait mine de se mettre en colère, il serait tellement simple pour la rouge et or d’expliquer qu’elle avait cru bon de lui laisser une journée en amoureux. Dans tous les cas, elle passerait pour l’amie parfaite. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à trouver un moyen de retenir le beau Logan, si son bikini ne se chargeait pas de le faire pour elle. Il était hors de question qu’elle le laisse filer aussi rapidement. Scarlett ne s’était pas du tout doutée en acceptant cette virée entre filles qu’elle aurait droit à toutes ces personnes intéressantes. Elle avait eu de la chance avec Alex et en avait maintenant avec Logan, la présence de ces deux garçons aurait presque pu contrebalancer la présence de Scipion. Malheureusement, il restait un affreux cancre imbuvable et toute la perfection du monde ne réussirait probablement pas à combler ses défauts. Pour le moment, il était loin, bien loin et il était inutile qu’elle se préoccupe de lui. Au pire, elle finirait par s’acheter un joli répertoire où elle pourrait inscrire ses différentes envies de meurtres par ordre alphabétique. Ça serait une occupation comme une autre.

« Salut Logan. »
Lâcha-t-elle à son tour sans reculer d’un millimètre. « Cette journée vient juste de devenir merveilleuse. »

Et c’était réellement le cas, que demander de plus que d’avoir un splendide joueur de quidditch à portée de main. Si un génie était apparu devant elle, il aurait été évident que cette situation se serait révélée être l’un de ses vœux. Sans doute pas le numéro un puisque la disparition de Scipion passait bien évidemment en premier… En fait, il était assez compliqué de devoir exhausser seulement trois souhaits, elle en avait tellement. Il y avait sa réconciliation avec Sarah qu’elle voulait plus que tout au monde. Bien sûr, elles étaient redevenues amie en théorie, mais c’était vraiment différent et Scarlett détestait ce changement qu’elle n’avait jamais ni demandé ni désiré. Mais ce n’était pas tout ce qui lui manquait pour avoir la vie idéale. Elle voulait aussi que sa mère devienne autre chose qu’une véritable loque, prenne son avenir en main et se remette à bosser pour pouvoir subvenir à ses propres besoin. À la limite, Scarlett pouvait même accepter qu’elle vende la maison si ça pouvait faire d’elle une femme libre et indépendante. Mais il y avait aussi un autre vœu, nettement plus simple à faire, celui que son père choisisse sa famille et pas celle de cette espèce de crétine qui lui servait de demi-sœur ou mieux, qu’il n’ait jamais rencontré sa nouvelle femme. Cependant, la rouge et or n’était pas sûre de vouloir donner une tournure si idyllique à sa vie de famille, après tout, si elle ne pouvait pas détester son père, elle n’avait plus grand-chose à faire de ses journées. Enfin si, elle pourrait trouver quelqu’un d’autre à détester, mais après, elle aurait envie de faire un autre vœu pour aimer la personne en question et ce serait un véritable cercle vicieux. En définitive, il valait mieux qu’elle se contente de vivre sa petite vie et d’accepter les difficultés qu’elle devrait évidemment surmonter. Au pire, elle demanderait un petit peu d’aide à Logan, elle n’était pas contre le fait d’être avec le poufsouffle en permanence, elle envisageait même cette possibilité avec beaucoup de plaisir. Tout le monde aurait le souffle coupé en la voyant avec lui, si elle parvenait à l’avoir bien sûr. Cette idée laissa la jeune fille songeuse, et elle attrapa une mèche de cheveux dépassant de son chignon pour la rouler entre ses doigts.

« Je ne m’attendais pas à te voir ici, après tout, ta famille ne connait pas grand-chose au monde magique, il aurait logique qu’elle cherche à te garder pendant ces deux mois. C’est le quidditch qui t’amène ? »

Oh si, elle s’y attendait… Scarlett n’avait pas perdu une miette de son passage sur la scène de Mister Camping, mais il était tout à fait inutile de le préciser. S’ils gagnaient tous les deux, ça serait encore mieux pour ses affaires. La rouge et or avait longtemps espéré pouvoir se procurer Alex pour ce match dont elle n’avait absolument rien à faire, mais il y avait toujours une solution de rechange…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyMar 7 Aoû - 22:00

« Salut Logan. Cette journée vient juste de devenir merveilleuse. »

C'est au grand plaisir de Logan que la Gryffondor avait dit cela. En plus, elle n'avait même pas reculé, que ce soit par la peur au début ou bien au manque d'intérêt. Scarlett avait raison, cette journée commençait vraiment à devenir merveilleuse. Le Poufsouffle n'avait pas bien analyser la journée au début de celle-ci et c'était mieux ainsi. Lui, qui pensait que cette journée sera l'une des pires que l'on pouvait avoir. Scarlett venait le contredire. Elle était cette petite merveille qui ait fait en sorte que la journée ne soit pas une journée inutile dans la vie du blaireau. Ce qui rendit Logan d'encore meilleure humeur fut le fait que Scarlett n'essaya même pas de le repousser, au contraire. Elle avait même déclaré que la journée commençait à devenir merveilleuse pour elle aussi. Ils en avaient des points en commun alors. Logan conservait son sourire en coin. Scarlett avait enlevé ses lunettes de soleil pour... Mieux le voir? Elle au moins avait eu l'intelligence d'en mettre, contrairement au Poufsouffle qui était aveuglé. Au moins dans ce coin, il étaient dans l'ombre d'une tente alors il pouvait admirer la belle Gryffondor. Elle avait de si beaux yeux, quelle chance qu'elle avait enlevé ses lunettes. Il y avait beaucoup de jolies filles à Poudlard en fait. Plutôt dire, la plupart des filles. Logan était tombé sur l'époque des jolies filles on dirait. Il avait déjà vu des anciennes photos affichées sur les couloirs de Poudlard et il fallait admettre que les jolies filles étaient plutôt rares. Logan était né dans la bonne époque. Un gars comme lui n'aurait jamais pu survivre sans jolies filles quand même. Mais en ce moment à l'école de magie, il y en avait des plus jolies que d'autres. Scarlett par exemple, faisait partie de la catégorie des plus belles filles. Mais Logan connaissait quand même un peu le comportement de Scarlett, enfin, qui ne la connaissait pas? Elle était un peu comme le Poufsouffle mais version féminine. Elle adorait charmer les autres mais elle n'était pas dans une relation stable. Ou bien peut-être que ce n'était qu'une rumeur que le jaune et noir avait avalé. Aurait-il la chance de découvrir la vérité en ce moment même? Mais que devait dire le Poufsouffle, que c'était la meilleure chose qui lui était arrivé à lui aussi. Ça devrait être bon car s'il dirait rien alors peut-être que la belle lionne pensera qu'il n'était pas content d'être là et c'était loin d'en être le cas.

''Le plaisir est partagé, crois-moi.''

C'était très vrai mais peut-être Scarlett l'avait déjà deviné car Logan n'était pas parti, il était resté là, bien sage et content. Le Poufsouffle examina la blonde de la tête aux pieds. Elle avait un visage si doux et encore plus beau vu de près que de loin, comme sur la scène du défilé. Elle n'avait pas de chandail mais seulement son maillot de bain. En plus il paraissait un peu mouillé, était-elle allée faire une baignade dans le lac? C'était assez spécial car la plupart des filles que connaissait Logan n'aimaient pas se baigner dans le lac. Il était sale, rempli d'algues et en plus certains disaient qu'il y avait le calamar géant qui se reposait dans ce point d'eau. Logan pour sa part, préférait voler plutôt que de nager. Ou bien n'était-ce qu'une impression que le maillot soit mouillé? Logan savait que Scarlett ne faisait pas du quidditch car il l'aurait déjà remarquée mais elle était en forme. C'était presque sûr qu'elle faisait du sport. Logan avait bien remarqué qu'elle n'avait pas un gramme en trop, ça se voyait bien entendu. Pendant qu'il réfléchissait sur la manière qu'utilise Scarlett pour se tenir en forme, celle-ci jouait avec une mèche rebelle qui n'était pas rentrée dans son chignon ce qui attira l'attention du jeune Honeycutt.

« Je ne m’attendais pas à te voir ici, après tout, ta famille ne connaît pas grand-chose au monde magique, il aurait été logique qu’elle cherche à te garder pendant ces deux mois. C’est le quidditch qui t’amène ? »

Le sourire de Logan disparu un peu mais pas totalement. Le quidditch l'avait bien emmené au camping mais la raison principale fut de s'échapper de chez lui. Logan aimait bien sa petite sœur mes ses autres frères sont insupportables. Ils essayent de rendre la vie de Logan dure et vu qu'il était le plus vieux de sa famille, il ne pouvait pas riposter. Son frère et son autre sœur étaient jaloux car le Poufsouffle était un sorcier avec sa sœur. Ses parents préféraient protéger les moldus car ils étaient plus jeunes. Logan n'avait rien à faire chez lui, il voulait s'éloigner de plus en plus. Être un né moldu n'était pas chose aisée... Surtout quand la famille moldue ne comprend rien. Certains ne viennent que pour une certaine durée au camping mais Logan y vient pour tout l'été. En plus d'échapper aux corvées familiales, il est avec ses amis et il y a du quidditch et pleins d'autres activités organisées. Il y avait aussi la chasse aux trésors mais ça n'intéressait pas vraiment Logan. Il ne voulait pas se mettre de la pression et chercher, puis réfléchir n'était pas du tout son fort pour l'instant. Il était meilleur dans le quidditch et dans le ''rien faire''. Il avait aussi participer à Mister Camping mais c'était une toute autre histoire. On n'avait pas besoin de grandes compétences pour cela. Il fallait juste s'habiller, marcher, parler, marcher, se déshabiller. Rien de plus, rien de moins. C'était simple à comprendre et à faire. Le problème en ce moment était qu'il ne savait pas trop quoi répondre à Scarlett. Il ne pouvait pas lui expliquer toute l'histoire de sa vie car premièrement il n'en avait pas envie et deuxièmement, elle n'en avait rien à faire. Ça ne devait pas trop intéresser la sorcière alors Logan devait laisser la tentative de tout dire et de simplement sourire et dire oui. Mais le Poufsouffle était beaucoup plus complexe que ça. Il n'avait pas de difficulté à cacher ses émotions mais lorsqu'on parlait de sa famille, c'était un peu plus compliquer. Alors, le jaune et noir décida de tout simplement se concentrer sur le côté positif; le quidditch, les amis, l'amusement...

''Mieux vaut pour tout le monde que je sois ici. Mais oui, c'est le quidditch qui m’amène.''

Mieux vaut en faire simple que complexe. En pensant au quidditch, le sourire en coin de Logan revint. Il fallait penser au moment présent comme si demain n’existait pas. Il y avait des personnes, la plupart des Serdaigles, qui voulaient toujours tout organiser un an avant l'événement. C'étaient des élèves modèles auxquels on ne pouvait rien leur reprocher. Ils faisaient tous tout comme il le fallait et ils avaient toujours les meilleures notes au monde. Logan c'était un peu le contraire. Il aimait bien improviser et la plupart du temps il avait du succès. Ça arrivait bien parfois. Comme maintenant, il avait tout bien dit. Tout le monde appréciait le fait qu'il soit au camping. Soit ses meilleurs amis, c'est-à-dire Ryan et Lawson, ou bien Bridget et d'autres de ses amis. Bien sûr qu'il y avait toujours la gang de sang purs qui n'aimaient pas trop ça mais que pouvaient-ils bien faire? Mais quelque chose attira spécialement l'attention du Poufsouffle. Comment Scarlett savait-elle toutes ses informations sur lui? Il y avait bien sûr le quidditch que tout le monde savait. Il jouait pour l'équipe de sa maison depuis quelques années mais le fait qu'il soit un né moldu? Il ne l'avait pourtant pas dit sur son passage sur scène. Ça ne devait pas être écrit quelque part quand même... Ou peut-être l'a-t-il dit? Peu importait. De toute façon Scarlett n'avait pas l'air de le détester alors pourquoi s'en faire pour son sang? Ça n'avait pas grande importance. C'était rouge, liquide, etc. Ce discours il l'avait déjà formulé dans sa tête des milliers de fois. Le sang n'était pas important. De toute façon ce n'était pas comme si Scarlett était une élève de Serpentard, elle était à Gryffondor. Il n'y avait aucune haine dans cette maison là envers les nés moldus comme Honeycutt. Peut-être le savait-elle car tout le monde le savait? Mais bien sûr! Ça faisait bien six ans qu'ils étaient dans la même classe, les rumeurs circulent. C'était fou à Poudlard à quel point les commères étaient présentes. Des rumeurs par-ci, des rumeurs par-là. La belle rouget et or faisait-elle partie des commères? Ces dernières savaient bien cacher leur passage. Peu importait car de toute façon ce n'était pas comme si Scarlett était l'amour de sa vie et qu'il voulait qu'elle soit parfaite... Ce n'était rien qu'un amusement personnel de rester là, à la charmer. Il n'avait rien prévu pour plus tard car il faisait tout sur un coup de tête. Si un jour il voudra la marier alors c'était son choix mais pour l'instant ce n'était rien d'autre qu'un Poufsouffle de septième et dernière année, joueur de quidditch. Tout ce qu'il savait sur ''plus tard'' c'était qu'il voulait devenir joueur de quidditch professionnel pour une des meilleures équipes. Certains lui disaient que c'était très difficile de faire carrière en tant que joueur de quidditch mais Logan ne les écoutait même pas. Il devait avouer qu'il était bon, voir même très bon, à ce sport malgré sa nature modeste.

''J'espère que je ne dérange pas trop ton horaire de la journée.''

Bien sûr que non. Scarlett venait elle-même de déclarer que sa journée commençait à devenir merveilleuse alors pourquoi avait-il dit cela? Peut-être pour en être encore plus sur. Logan aimait bien être direct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyMer 8 Aoû - 19:48

''Le plaisir est partagé, crois-moi.''

Normal, elle n’était pas n’importe qui et n’avait pas du tout l’intention de faire passer cette rencontre pour quelque chose de banal. Logan avait toujours été sur sa liste de dix garçons qui pourraient potentiellement être sympa à draguer, qui pourraient avoir une bonne influence sur son entourage et lui ouvrirait de nouvelles portes pour l’année suivante. Et puis, c’était Logan, tout le monde disait qu’il n’avait aucune envie de se poser avec quelqu’un, de trouver une personne avec laquelle il puisse se voir en couple et qu’il était incapable de tomber amoureux. Tant mieux, c’était d’un garçon comme ça dont elle avait besoin, quelqu’un qui ne se prenne pas la tête avec des sentiments aussi inutiles qu’inexistant, quelqu’un qui ne lui ferait pas de scène de jalousie parce qu’elle irait en voir un autre, et il était évident qu’elle le ferait si elle en avait l’opportunité. L’amour était quelque chose de totalement inconnu pour la rouge et or qui ne s’imaginait pas du tout qu’elle se retrouverait mariée avec des enfants dans le futur, elle se voyait bien vivre en colocation avec sa meilleure amie et changer de petit copain tous les deux ou trois jours, ça ne lui paraissait pas être un train de vie instable, bien au contraire. Scarlett avait toujours eu besoin de se sentir libre, elle n’aimait pas être attachée et encore moins lorsqu’elle y était obligée. Avoir un petit ami constituait une entrave dont il était difficile de se défaire, un faux amoureux ne lui déplairait pas tant que ça, mais elle savait que jamais ses sentiments et son attachement pourraient être réels. À quoi bon ? Si c’était finir par pleurer toutes les larmes de son corps comme Sarah, ça n’en valait pas vraiment la peine. Elle préférait très largement être seule et heureuse qu’en couple et totalement enfermée dans quelque chose qu’elle ne comprendrait plus. Bien sûr, elle ne s’était jamais risquée à expliquer sa vision des choses à qui que ce soit, convaincue que personne n’était apte à comprendre sa logique qui visiblement échappait au commun des mortels. Mais elle était justement en face de celui qui avait une vision des choses très similaire à la sienne, ça ne pouvait que donner quelque chose de très positif.

''Mieux vaut pour tout le monde que je sois ici. Mais oui, c'est le quidditch qui m’amène.''


Pour tout le monde, elle ne savait pas vraiment, mais pour elle, c’était une certitude. Scarlett n’imaginait pas se retrouver avec autant de personnes aussi intéressantes au camping. D’accord, il y avait le match de quidditch que tout le monde attendait et aurait aimé pouvoir suivre, mais ce n’était pas une raison pour vouloir croupir pendant deux mois complets à la campagne. Pourtant, beaucoup d’élèves semblaient avoir voulu faire le déplacement et bien qu’elle soit ravie de se retrouver avec tout ce monde elle ne comprenait pas comment on pouvait être réellement motivé pour ça. Si elle avait voulu participer à cet événement, c’était avant tout pour passer un bon moment avec sa meilleure amie. En six ans d’amitié, il ne leur était encore jamais arrivé de passer leurs vacances ensemble, mis à part lorsqu’elles restaient toutes les deux à Poudlard, ce qui arrivait assez souvent finalement. Scarlett n’avait aucunement l’intention de retrouver sa mère lorsqu’elle avait l’occasion de sortir de l’école. Il était bien plus intéressant de rester auprès des élèves restants qui continuaient à colporter les rumeurs et à ouvrir un peu trop leur bouche. En plus, il y avait toujours, ou presque, une soirée organisée par les professeurs et la directrice qui lui donnait l’occasion de s’amuser un peu et décompresser, voire provoquer quelques malentendus et disputes entre les autres élèves pour passer un bon moment au château. Ce n’était pas comme si sa maman la suppliait de rentrer chez elle de toute façon et la rouge était presque convaincue qu’elle serait envoyée chez son père dès qu’elle aurait mis les pieds chez elle. Pour éviter d’avoir à faire face à cette déplaisante situation, elle préférait très nettement se faire oublier, chose que sa famille ne lui reprocherait certainement jamais. Sans les rares lettres qu’ils s’envoyaient de temps à autres, il aurait été assez simple de penser qu’il n’y avait aucun véritable rien entre eux. Scarlett se demandait assez souvent si Stéphanie ne communiquait pas plus avec son ex-mari qu’avec sa propre fille, chose qu’elle trouvait légèrement étrange. Malheureusement, elle semblait bien être la seule à trouver ça bizarre et avait abandonné depuis bien longtemps tout espoir de faire entendre raison que ce soit à sa mère ou à son père, ils étaient bien trop bornés pour qu’elle tente quoi que ce soit de toute façon et préférait gaspiller son énergie à autre chose.

« Ce n’est pas moi qui dirais le contraire. » Plaisanta-t-elle avec un enthousiasme mal dissimulé. « Ce n’était pas trop dur à deviner, tu ressembles à un sportif. »

Il aurait certainement fallu être aveugle pour ne pas remarquer qu’il avait le physique de l’emploi, chose que Scarlett considérait d’ailleurs comme un atout, il avait un physique plutôt avantageux et le sport y était très certainement pour quelque chose. Grâce à ça, le jeune homme n’était pas du tout désagréable à regarder, bien au contraire. Enfin quelqu’un qui lui correspondait bien, il n’était pas évident de trouver un garçon à la hauteur de ses exigences, elle était plutôt jolie et elle le savait, c’était pour cette raison qu’elle avait des critères que peu de garçons pouvaient espérer posséder et elle n’en avait pas trouvé beaucoup qui méritaient son attention pour le moment. Parfois, il lui arrivait tout de même de s’intéresser à quelqu’un qui ne la méritait pas vraiment, mais c’était seulement lorsqu’elle voulait obtenir quelque chose de la personne. C’était ce qu’elle avait tenté de faire avec Sasha au départ et même si la poufsouffle avait un intérêt qu’elle n’avait pas décelé au départ, elle voulait surtout lui parler pour en apprendre plus sur cette fille si mystérieuse que tout le monde cherchait à connaitre. Il aurait été génial qu’elle soit la première à découvrir les petits secrets de la jeune fille. C’était ce qu’elle avait réussi à faire finalement, puisqu’elle avait eu l’idée d’aller fouiller dans le bureau de la directrice pendant que personne ne regardait. Seulement, Scipion pouvait s’avérer être un vrai boulet venant perturber ses plans alors qu’elle s’y attendait le moins. Au départ, elle avait trouvé sa technique excellente, idéale pour qu’elle n’ait pas à se salir les mains en fin de compte. Cependant, il paraissait maintenant évident que le rouge et or ferait tout ce qui était en son pouvoir pour retourner les choses en sa défaveur. Au lieu de pouvoir savourer pleinement sa victoire, elle allait devoir se méfier de tous les coups bas qui pouvaient lui tomber dessus que ce soit maintenant ou dans un bout de temps. Maintenant, elle avait la certitude que le gryffondor était la pire chose qui avait pu lui arriver depuis qu’elle était entrée à Poudlard. En plus, elle devait se le coltiner une année de plus, chose qu’elle n’avait jamais envisagé jusqu’ici. Cette perspective lui déplaisait très franchement, mais il lui était tout à fait impossible d’y changer quoi que ce soit. Au moins, elle pourrait traiter le rouge et or de crétin, même si ça restait une très maigre consolation.

''J'espère que je ne dérange pas trop ton horaire de la journée.''


Oh, bien sûr que non ça ne dérangeait pas son horaire de la journée. À dire vrai, Scarlett commençait sérieusement à s’ennuyer au camping. Son bronzage pouvait l’occuper pendant une bonne partie de la journée, mais au-delà de ça, elle ne pouvait pas franchement passer sa vie à s’occuper uniquement de ça. Vivre dans une tente ne lui posait pas tant de problèmes que ça, surtout dans une tente sorcière qui bénéficiait tout de même d’un minimum de confort. Mais ce n’était tout de même pas la même chose que d’être dans une maison ou un appartement, avec des vrais murs quelque chose de solide qui ne risquait pas de s’envoler au moindre coup de vent. Scarlett était une vraie citadine, l’herbe, les animaux, ça ne l’intéressait pas du tout, elle aimait se réveiller et entendre le bruit des voitures qui circulaient devant chez elle. Bon, à Poudlard, elle n’avait pas eu beaucoup de chances de ce côté-là, mais au moins le château était assez grand pour qu’elle ne soit pas obligée de passer trop souvent dans le parc, ce qui l’enchantait. Elle faisait le déplacement uniquement pour assister aux matchs de quidditch bien que ce ne soit absolument pas quelque chose qui l’intéresse. Il était impossible qu’elle laisse passer une occasion pareille de se mêler à une foule d’élève. Bien qu’elle ne comprenne rien à ce qu’il se passait sur le terrain, elle se contentait d’observer les sportifs qui évoluaient sur le terrain et d’écouter les commentateurs histoire de pouvoir avoir l’air expert si toutefois elle devait rencontrer quelqu’un qui lui poserait de questions. Finalement, elle faisait certainement beaucoup trop d’efforts pour rien, mais ne s’en souciait pas plus que ça. Elle mettait un point d’honneur à ne jamais être déstabilisée, elle voulait prouver qu’elle pouvait avoir confiance en elle en toutes circonstances que ce soit à elle-même ou aux autres. Ça l’aiderait certainement énormément dans sa vie future, si elle parvenait à être au top alors qu’elle n’était qu’à l’école, elle le serait forcément aussi dans sa vie professionnelle. Enfin, c’était ce que Scarlett imaginait et elle n’avait pas l’habitude de se tromper. Il fallait avant tout qu’elle sache avec un peu plus de précision ce qu’elle ferait de son année prochaine avant de se projeter dans un futur travail, mais son projet se concrétiserait bien assez rapidement comme ça, elle n’avait pas besoin d’y consacrer ses vacances.

« Les plannings sont faits pour être modifiés. On ne va tout de même pas rester là, ce n’est pas l’endroit idéal pour… discuter. »

Se croiser entre deux tentes, d’accord, mais ils n’allaient pas y rester indéfiniment. Ils pouvaient toujours trouver un coin un peu plus tranquille où ils pourraient s’assoir et discuter, ou toute autre chose suivant la façon dont les choses évolueraient entre eux. Les allées et venues des élèves commençaient à lui donner la migraine, il était grand temps de prendre le large.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyVen 10 Aoû - 5:55

« Ce n’est pas moi qui dirais le contraire. Ce n’était pas trop dur à deviner, tu ressembles à un sportif. »

Ressembles? Mais Logan ne faisait pas juste ressembler à un sportif mais il en était un. Il faisait du quidditch, des sports moldus et il courait à chaque jour pour se maintenir en forme. Mais quand même, la remarque réussit à flatter l’ego du Poufsouffle. Des compliments, il en recevait… Mais pas de la part de filles comme Scarlett. Enfin oui, il fallait aussi avouer qu’il n’y avait pas trop de ‘’filles comme Scarlett’’. La Gryffondor était assez unique en son genre. Ayant connu plein de filles, Logan ne s’en rappela d’aucune qui pourrait avoir le même caractère que Scarlett. C’est bien ce que le jaune et noir adorait : des filles originales. Une chance que le charme de Logan lui permettait de connaître plus de filles que la moyenne des garçons. Malheureusement, la plupart d’entre elles voulaient une relation stable, un petit ami fidèle et tout ce que Logan n’était pas. Celles avec le comportement le plus exagéré finissaient par pleurer. C’était bien malheureux mais vrai. Logan ne savait pas comment gérer une fille. Si seulement il y avait un mode d’emploi. Elles avaient un langage si… Si différent. Quand elles disaient que ça allait très bien alors ça n’allait pas. Mais alors comment pouvaient les autres savoir quand elles allaient vraiment pas bien. Un gars, ça sait comment gérer ses émotions. Les filles n’ont pas besoin de les étudier, ils sont si simples. Mais le jeune Honeycutt ne savait toujours pas comment fonctionnait une fille. Welles étaient abstraites. Il ne fallait jamais les insulter, ni leur dire une vérité qui pourrait les blesser. Le problème principal était que Logan ne savait pas ce qui pouvait blesser une fille et ce qui ne les blessait pas. Aux magasins par exemple. Si un garçon essaye un chandail et les autres lui disent qu’il ne lui va pas, alors il change de modèle. Alors que si on dit ça à une fille, c’est un mauvais quart d’heure qu’on risque de passer. Elle fera la morale, elle dira toutes les insultes existantes dans ce monde. Elles se pensaient parfaites en fait. C’était si complexe. Logan n’avait pas peur de grand-chose en fait, mais une file sur le bord des larmes lui ferait tellement peur. Il ne saurait quoi dire pour la consoler. Une fille retient les compliments quelques minutes alors qu’elle se rappellera des insultes pour toujours. Le Poufsouffle avait un peu étudié le phénomène et en était arrivé à cette conclusion qui était… Malheureusement vraie. C’était dommage mais il fallait s’y faire. En même temps si le monde serait parfait alors la planète serait ennuyeuse. Il n’y aurait pas de changements… Pas de défauts alors par conséquence pas de qualités. Le monde était bien comme il était mais il fallait quand même se plaindre. Alors ce qu’il aimait chez Scarlett c’était qu’elle n’était pas comme ces filles qui ont besoin d’un mode d’emploi. Elle était simple à comprendre. Enfin, elle avait un peu le même comportement que Logan. Ils n’allaient pas entrer dans une relation et peu importe ce qui allait se passer entre eux, ça ne deviendra jamais sérieux. C’était ce que les autres filles n’aimaient pas. Pourquoi voulaient-elles du sérieux? C’était assez complexe, fallait dire.

« Les plannings sont faits pour être modifiés. On ne va tout de même pas rester là, ce n’est pas l’endroit idéal pour… discuter. »

Un pause entre le ‘’pour’’ et le ‘’discuter’’. C’était bien évidemment ce qu’avait attiré l’attention de Logan avant tout. Ça voulait dire que Scarlett sous entendait quelque chose par là. Mais c’était bien évident. Logan aussi aurait sous-entendu la même chose. Ils ne vont pas que ‘’discuter’’ du beau temps et de la pluie. Ils vont plutôt se charmer l’un et l’autre. Enfin, ça collait bien à leurs personnalités. La belle Gryffondor avait raison; les plannings étaient faits pour être modifiés en bonne compagnie mais ils étaient aussi faits pour être respectés à la règle lorsqu’on voulait éviter quelqu’un… Ou quelque chose. C’était comme les règles : faites pour être enfreignées. Si personne ne les enfreignait alors à quoi bon en faire? La seule utilité des règles était de ne pas se faire respecter. Il n’y aurait aucun danger, aucune sensation forte alors. Si on vivait tous bien sans la moindre action autour de nous alors à quoi pouvait bien servir de vivre. Logan comprenait que certaines personnes étaient mieux dans le confort et la sécurité mais dans le fond, même le plus sage des Serdaigles avait un secret obscur caché dans sa conscience. Logan pensait incessamment aux Serdaigle comme étant les plus sages et les plus gentils et les plus studieux et les plus intelligents de tout le château car ils étaient un peu choisis pour ces qualités d’après le choixpeau. Enfin, c’était la rumeur qui disait ça. Il y avait aussi des boulets à Serdaigle mais c’était extrêmement rare. Logan n’en connaissait pas encore mais les rumeurs circulent et circulent toujours. Une chance qu’il n’avait pas atterri chez les Serdaigle car il se serait tellement fait passer pour un boulet qui manque des cours et qui n’étudie jamais. Des devoirs non faits ne manquaient jamais. Sa place était bien méritée chez les Poufsouffle, en plus il aime le jaune. C’était rare mais vrai. D’après une signification trouvée sur internet (invention moldue), le jaune représente la joie. Même que dans certains pays c’était la couleur de la robe de mariage de la femme. C’est pour ça qu’en Angleterre elle était blanche, car ça représente le plus beau jour de la femme. Puis, l’homme est en noir. Le pire jour de sa vie. C’était des théories par-dessus des théories. Parfois ça ne tenait pas vraiment debut mais avec un peu d’imagination, tout se pouvait. Car ‘’the sky is the limit’’ n’est pas vrai vu qu’il y a des empreintes de moldus sur la lune. Logan pouvait vivre heureux pour toujours car son imagination n’avait pas encore de limite. C’était rare qu’il se perde dans ses pensées mais quand il le faisait, tout le monde en souffrait. Il y a quelques jours, ici même au camping, il ne s’était pas seulement perdu dans ses pensées, mais dans la forêt aussi. Il s’était soudainement réveillé entouré d’arbres. Comme si quelqu’un lui aurait donné trop de whisky pur feu et que c’était le lendemain de la veille. Finalement, il devait prendre la proposition de Scarlett en compte. La place où ils étaient n’était vraiment pas des meilleures. Ils étaient entourés de tentes et il y avait beaucoup trop d’élèves curieux qui passaient. Voir Logan avec une fille ne devrait pas étonner, voir Scarlett avec un garçon non plus. Mais voir les deux ensembles était un spectacle. Enfin, d’après ce que Logan avait entendu bien sûr. Avec Bridget comme amie, il entendait plein d’affaires. Pour lui, il n’y avait rien de plus normal. Évidemment qu’il ne se voyait pas lui-même mais il savait ce qui se passait, il était en contrôle de la situation. Alors une idée lui passa par la tête. Ils devraient aller se promener dans un coin un peu plus tranquille. Il ne savait pas où, mais les gosses de première année ne traînaient pas trop dans les environs de la forêt. Pas dans celle-ci mais près. Il y avait des bancs et pleins d’autres choses spéciales pour passer un bel après-midi.

‘’Alors allons-y.’’

Jouant la comédie et faisant son gentilhomme, Logan tendit le bras à Scarlett afin de l’inviter à se promener. C’était la manière dont se promenaient les couples mais Logan le faisait avec n’importe quelle demoiselle. Certaines le prenaient vraiment au sérieux mais il savait que Scarlett entrerait dans son jeu. Ce sera un superbe après-midi qu’il passera avec la jolie blonde. Ils pourraient discuter et faire d’autres choses. Tout dépendait de quelle manière leur relation avancerait. Ils ne s’était pas vus trop souvent pendant leur scolarité jusqu’à présent. Logan espérait que ça allait virer au positif, et ça commençait bien d’ailleurs. Il avait un œil sur Scarlett depuis un petit bout et maintenant il pouvait enfin lui parler seul à seul. Malgré le fait qu’il n’avait vraiment rien à dire, le fait d’être avec la lionne rendait le jaune et noir heureux. Parce qu’en fait, il connaissait Scarlett de réputation et de vue aussi. Aucunement déplaisante à regarder, même que ça rendait Logan un peu content, beaucoup même. Elle était belle, avait de beaux cheveux et un caractère simple. Il fallait s’avouer qu’aucune fille dont Logan était habitué ne serait restée comme elle. Car depuis le début de leur conversation jusqu’à ce que le Poufsouffle ne tende le bras, ils étaient à une distance de 10 centimètres l’un de l’autre. C’était une super situation, plaisante, à la hauteur du jeune Honeycutt. Il passera vraiment un bel après-midi. Lorsqu’on dit qu’il y a toujours du bon dans du mauvais et du mauvais dans du bon ça avait quand même du sens. Car sa journée avait commencé terriblement mal. Le Poufsouffle aimerait bien en connaître un peu plus sur la demoiselle en face de lui. Il voulait en savoir plus que ce que les simples rumeurs en disaient. Mais avant de tout savoir il devrait engager la conversation. Les garçons n’étaient généralement pas très bons dans la matière de ‘’parler’’. Des filles, ça passait des heures et des heures au téléphone. Mais qu’est-ce qu’elles pouvaient bien se dire tout ce temps. Un sorcier, ça disait tout d’un coup, court et bien dit. Logan était direct alors il ne tournait pas vraiment autour du sujet pendant deux heures. Généralement, il crachait le morceau tout de suite.

‘’Contente de bientôt terminer les études? À moins de poursuivre à l’université…’’

Il n’avait rien trouvé d’autre à dire que l’avenir. Il savait qu’il n’irait pas à l’université, c’était sûr. Le Poufsouffle voudra seulement être joueur de quidditch. C’était tout ce dont il était sûr de lui. Pour le reste, ça restait toujours flou dans sa tête. En fait, il n’y avait jamais vraiment pensé non plus mais bon. Peut-être que la rouge et or en connaissait plus et qu’elle voudrait en faire part à Logan. D’habitude les filles aimaient parler alors Scarlett lui tiendrai-t-elle un long discours sur l’avenir ou se contentera-t-elle de seulement hausser les épaules? C’était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyMar 14 Aoû - 22:48

‘’Alors allons-y.’’

Scarlett attrapa le bras que lui tendant Logan, un léger sourire sur le visage. Ils devaient avoir l'air d'un étrange couple à déambuler de cette façon au milieu des tentes, mais elle n'en avait absolument rien à faire. La présence du jeune homme le rendait nettement plus joyeuse qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Elle avait au moins l'impression d'être de retour dans la course à présent. Il y a quelques semaines, elle n'aurait vraisemblablement pas parié la-dessus. Se mêler à nouveau à tous les autres élèves lu faisaient un bien fou. Elle n'arrivait pas encore à réaliser comment elle avait pu passer autant de temps à s'isoler. Certes, elle était triste et ne voulait pas que tout le monde constate à quel point il était simple de l'atteindre. Cependant, elle n'avait pas été aussi forte qu'elle aurait aimé l'être. Elle s'était totalement effondré prouvant par la même occasion que la présence de Sarah lui était bien plus indispensable qu'elle aurait aimé le croire. Scarlett avait toujours été consciente de s'être attachée un minimum à la préfète, mais elle ne pensait pas que son brusque départ pouvait lui faire cet effet-là. Finalement, ça avait sans doute été un mal pour un bien, maintenant elle savait qu'elle avait une amitié à préserver et que négliger Sarah n'était vraiment pas une bonne idée. Pour le moment, elle avait un peu de mal à s'habituer à cette idée. Elle avait déjà eu beaucoup de mal à se confier à son amie mais devait bien reconnaître que ce changement dans leur relation lui plaisait malgré tout. Au fond d'elle, elle avait toujours un peu peur que son amie se serve de toutes ces informations contre elle et n'était pas sûre de réussir à gérer une éventuelle trahison si elle devait avoir lieu. Tout ces secrets avaient été préservé dans un seul but, celui d'empêcher toutes les personnes qui la connaissaient de se défouler en se moquant d'elle et si tout ce qu'elle avait mis en œuvre pour se préserver volait en éclat à cause de sa meilleure amie, elle aurait beaucoup de mal à passer au-dessus et à lui pardonner. Heureusement rien ne lui disait que Sarah lui ferait une chose pareille un jour, elles resteraient amies pendant encore de nombreuses années et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

‘’Contente de bientôt terminer les études ? À moins de poursuivre à l’université…’’

Terminer ses études, c'était vite dit. Scarlett avait du mal à se dire qu'elle allait partir de Poudlard à la fin de l'année prochaine, qu'elle deviendrait subitement étudiante et devrait vivre loin du dortoir douillet de l'école. Évidemment, il y avait plein d'avantages ça ce changement. Elle serait à Londres en permanence, elle pourrait aller faire du shopping dans les grands-magasins dès qu'elle en aurait envie sans avoir personne sur son dos ni un couvre-feu à respecter. En plus, Sarah lui avait dit qu'elle comptait prendre un appartement pas loin de chez elle ce qui leur permettrait de continuer à passer plein de moment ensemble comme lorsqu'elles étaient encore à l'école. Finalement, ça serait la même chose que leur vie à Poudlard, mais sans les inconvénients, elle n'avait donc rien à craindre. La seule chose qui lui faisait peur c'était la réaction de sa mère lorsqu'elle sortirait de l'école. Est-ce qu'elle aurait le droit de faire des études ou est-ce qu'elle devrait se tourner vers son père pour qu'il la défendre face à sa mère. Devoir en arriver à une telle extrémité était très loin de l'enthousiasmer, mais si c'était grâce à ça qu'elle pouvait empêcher sa famille de lui mettre des bâtons dans les roues, elle n'aurait aucune hésitation à avoir. Seulement, malgré tout le chemin bien tracé qu'elle avait réussi à dessiner, une autre inquiétude était venue l'assaillir, celle de perdre à nouveau sa meilleure amie. Lorsqu'elle avait dit vouloir prendre un appartement dans Londres pour être plus proche d'elle, elle n'envisageait pas forcément que son petit-ami refasse surface et revienne dans sa vie. A ce moment-là, ils avaient rompus et n'avaient probablement pas l'intention de se remettre ensemble un jour. Elle avait donc fait ses plans sans lui, imaginant simplement qu'elle serait une femme libre lorsqu'elle entrerait à l'université. Scarlett n'avait pas encore osé lui poser de questions à ce sujet, elle se souvenait avoir été ravie de constater qu'elle reprenait la première place dans le cœur de sa meilleure amie et elle avait une fois de plus l'impression de la perdre, et ça lui déplaisait très franchement.

« Bah tu sais, ça me parait encore bien loin. Une année c’est long, surtout quand il y a les examens à préparer et tout un tas de choses à découvrir, encore. Mais je penche quand même pour l’université, je ne me vois pas arrêter mes études si rapidement et me lancer dans le monde du travail, ça me parait un peu trop rapide. Et puis, en plus d’être belle, je suis intelligente, autant en profiter. Et toi alors, un avenir dans une grande équipe de quidditch ? C’est comme ça que tu envisages ton avenir ? Ça ne m’étonnerait pas. »

Scarlett se mit à glousser, convaincu que le jeune homme ne la prendrait pas vraiment au sérieux. Pourtant, elle n'était pas loin de l'être. La rouge et or n'avait aucun mal à crier haut et fort qu'elle était jolie. A quoi ça pouvait bien servir d'avoir des qualités si on ne pouvait pas vraiment s'en vanter ? Elle n'en savait absolument rien et c'était bien pour cela qu'elle ne faisait absolument aucun effort pour faire preuve de modestie. De toute façon, ce n'était pas ses parents qui lui feraient un jour des compliments, alors il valait mieux qu'elle se les fasse soi-même. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. Il y avait eu un temps où elle recevait des compliments à longueur de journées. Sa maman ne cessait lui dire qu'elle était la plus jolie petite fille de la terre, que personne ne l'égalerait jamais, qu'elle était encore plus belle qu'elle et que sa vie future serait merveilleuse parce qu'elle méritait de briller comme les étoiles dans le ciel. Bien sûr, ce n'était que des mots, mais ils avaient suffi à lui faire croire des tas de choses à l'époque. Elle n'était qu'une petite fille qui pensait qu'elle était une vraie princesse et que c'était pour cela qu'elle devait mettre des jolies robes et faire des courbettes devant un tas de gens qu'elle ne connaissait pas. Scarlett avait adoré cette période, elle avait l'impression d'être vraiment importante pour sa mère, d'être le centre du monde et c'était sûrement ce qui l'avait poussé à vouloir être toujours au-dessus de tout le monde, convaincue que c'était sans doute tous les efforts qu'elle ferait pour être une jeune fille merveilleuse qui lui rendrait l'attention qu'elle méritait auprès de sa famille. Est-ce qu'elle serait obligé de recommencer les concours lorsqu'elle ressortirait de l'école ? Stéphanie comptait certainement la-dessus pour arrondir ses fins de mois et elle allait tomber de haut si sa fille chérie refusait de faire ce qu'elle lui demandait. Heureusement, elle n'en était pas encore là et il lui restait un peu de temps avant de devoir faire part de ses projets à sa maman.

« Alors dis-moi, on n’a pas vraiment eu beaucoup l’occasion de se voir l’année précédente, je trouve ça vraiment dommage. Tu étais occupé ? C’est si dur que ça la vie chez les poufsouffles ? En même temps, beaucoup de rumeurs circulent à votre sujet, ce qui est normal quand on sait que vous devez vous coltiner Sasha, tu la connais ? »


Pourquoi passer tout un après-midi avec Logan si elle n'avait pas l'occasion de le cuisiner ? Tout ce qu'elle avait pu apprendre de Sarah sur les poufsouffles était bien maigre, elle avait envie d'en savoir un peu plus que le peu d'informations qu'elle avait déjà. Il était normal qu'elle s'intéresse à la vie dans les salles communes des autres maisons, elle était la première à épier tout ce qu'il se passait dans la sienne, et pourtant, il ne s'y passait vraisemblablement pas grand-chose. Quoi de plus normal ? Il y avait toujours eu un certain nombre de boulets chez les gryffondors et elle n'adressait pas la parole à la plupart d'entre eux. Lucas leur préfet avait toujours été une vraie guimauve, il aimait tout le monde, était super gentil et super barbant par la même occasion. La jeune fille n'était pas certaine de pouvoir avoir adressé une conversation avec lui sans s'endormir. Qui avait-il d'autre ? Gabriel... Il fallait le vouloir pour lui arracher trois mots à la suite, et avoir l'impression de retenir son souffle dès qu'elle espérait avoir une phrase complète la gonflait particulièrement. Bon, il avait quand même un physique assez avantageux ce qui était un plus non négligeable mais il était trop timide et réservé pour qu'elle puisse en tirer quelque chose, elle avait donc laissé tomber depuis un bon moment. Parmi les filles, c'était encore pire, sa camarade de dortoir, Lara, lui donnait perpétuellement des envies de meurtres qu'elle avait tout de même renoncé à mettre en application puisque la jeune fille avait toujours été l'amie du peuple. Tout le monde lui serait tombé dessus si elle avait osé toucher à un seul de ses cheveux. Il suffisait qu'elle fasse la moue pour que tout le monde soit aux petits soins pour elle tant il était habituel qu'elle soit de bonne humeur. Son comportement était donc à vomir et Scarlett aurait donné n'importe quoi pour changer de dortoir. Enfin, pas changer de dortoir pour se retrouver avec Zora puisque la trainée de l'école n'était pas la personne la plus fréquentable qu'elle pouvait rencontrer. Elle n'avait aucune envie de la côtoyer et de toute façon, elle savait que l'ancienne préfète ne pouvait pas l'encadrer ce qui réglait la question. Toutes les informations que pourrait lui révéler Logan étaient donc bonnes à prendre, pour peu qu'il accepter d'ouvrir sa bouche pour bavasser un peu.

« Tu es venu avec quelqu’un au camping ? Je me doute que tu ne dois pas avoir pris une tente pour toi tout seul… »


Avait-il des frères et sœurs ? La rouge et or n'en savait rien et elle était curieuse de savoir quelles étaient les fréquentations du poufsouffle. Avec un peu de chance, il lui apprendrait plein de choses intéressantes qu'elle pourrai aller très vite raconter à Sarah, l'arrachant momentanément des bras de Scipion parce qu'elle serait d'un seul coup devenue beaucoup plus intéressante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptySam 18 Aoû - 1:23

« Bah tu sais, ça me parait encore bien loin. Une année c’est long, surtout quand il y a les examens à préparer et tout un tas de choses à découvrir, encore. Mais je penche quand même pour l’université, je ne me vois pas arrêter mes études si rapidement et me lancer dans le monde du travail, ça me parait un peu trop rapide. Et puis, en plus d’être belle, je suis intelligente, autant en profiter. Et toi alors, un avenir dans une grande équipe de quidditch ? C’est comme ça que tu envisages ton avenir ? Ça ne m’étonnerait pas. »

On aurait cru que la belle blonde plaisantait en parlant de son intelligence et sa beauté à cause de son ton. Mais ils savaient bien tous les deux que dans le fond, elle ne plaisantait pas vraiment. En fait, Scarlett était belle, il fallait l'avouer, n'importe qui aurait bien pu affirmer ceci. Par contre, Logan ne savait pas vraiment à quel point elle était intelligente. Parce qu'en fait, il n'avait jamais travaillé avec elle. Mais si elle avait d'assez bonnes notes pour aller à l'université alors sans doute qu'elle était intelligente. Après avoir partagé plus de six années ensemble, dans les mêmes cours, le poufsouffle avait bien remarqué que Scarlett n'avait redoublé aucune année. Elle les avait toutes passés et d'après ses observations elle se débrouillait pas mal aux examens. En plus ce n'est pas seulement avec les études qu'on démontre notre intelligence. Déjà, le fait que Scarlett comprenne que Logan ne veut personne de trop attaché dans la vie c'était une grande chose. Plusieurs filles n'avaient pas l'intelligence nécessaire pour comprendre ce comportement. En même temps, c'était normal que Scarlett comprenne parce qu'elle est pareille. Ils ont pas mal eu le même genre de relations. La gryffondor, contrairement à Logan, avait plutôt l'air sûre de son avenir. Elle était bien décidée à poursuivre ses études et ça paraissait dans sa voix. Mais comment pouvait-elle affirmer que l'année qui s'en vient passera lentement? Parce que toutes ses années jusqu'à présent ont passé trop vite. Il se rappelait encore de ses conquêtes de troisième année comme si c'était hier. Pourtant il avait été si jeune. Son caractère n'avait pas vraiment changé depuis. Toujours à courir après les belles filles et à leur faire la cour. Il ne s'imaginait pas le moins du monde que cette année serait lente. Enfin, il l'espérait car une fois sur le marché du travail, il faudra travailler. Le quidditch deviendra de plus en plus intense et les entraînements de plus en plus nombreux. Pourtant il aimerait cela. Mais en même temps, il n'allait pas y rencontrer beaucoup de filles alors son plaisir n'atteignera jamais son maximum. En fait, peut-être qu'ils pratiqueront dans le même endroit que l'équipe féminine? C'était toujours bien de rêver. En fait, même s'il ne l'avouait pas à voix haute, il aimait bien Poudlard. Parce qu'il ne devait pas étudier ni aller en cours... Il ne faisait rien de compliqué pendant ses journées et en plus il y avait le quidditch. Dans sa situation, il ne voudra pas quitter Poudlard. Mais il avait le choix entre emprisonnement dans un château ou bien liberté. La liberté allait toujours triompher. En plus, lors de son anniversaire de 17 ans, il avait reçu son permis de transplanage. Il pourrait aller où il le voulait. C'était si simple qu'avec les méthodes moldues. En plus, pour les moldus, ça coûtait de l'argent. Maintenant que le jaune et noir était habitué à la vie sorcière, il concevait celle des moldus avec beaucoup de difficulté. Parce qu'en fait, il n'avait vécu rien que dix ans avec sa famille moldue. Pour le reste, il n'allait presque pas les visiter en vacances. Soit il allait chez des amis, soit il restait avec sa sœur au château. Mais pendant l'été il allait quand même les voir un peu. Mais avec leur attitude, il préférait s'en aller. Une chance que cette année le camping y avait été organisé. Il n'avait même pas quitté Poudlard avant que le camping ne commence. Et il n'allait pas quitter le camping avant que les cours recommencent. Certains essayent même d'échapper à Poudlard, à Pré-Au-Lard et à tout ce qui se rapproche de Poudlard. Le poufsouffle ne comprenait pas pourquoi parce qu'en fait, il y avait des lieux bien pires que ce château. On était si confortable dans le château avec la nourriture à volonté, les heures de sommeil, les lits douillets et bien sûr, les filles. Il y en avait tellement qu'on s'en perdait. Certaines faisaient peur alors que d'autres étaient plutôt attrayantes.

''En fait je n'y penses pas trop à mon avenir. Mais c'est sûr que le quidditch en fera partie.'' Dit-il avec un clin d’œil.

Le jeune Honeycutt devrait commencer à y penser à son avenir parce qu'en fait, la septième année allait bientôt finir, dans un an seulement, et ensuite il devra voler de ses propres ailes. Et s'il ne savait pas quoi faire, il sera dans le trouble. À moins de répéter son année scolaire. En fait, Logan n'y avait vraiment pas pensé au fait qu'il pourrait répéter son année scolaire. En plus, c'était probable que ça soit le cas parce qu'il n'allait pas vraiment en cours. Il devra commencer à y aller. À moins de seulement demander ce qu'il fallait savoir aux autres. C'était une possibilité plus simple. En même temps, il ne se voyait pas vraiment à commencer à parler avec des amis des cours. C,était assez étrange fallait dire. Les cours n'étaient pas un super sujet de conversation. Surtout quand on peut parler de d'autre chose, par exemple le quidditch ou les filles. Mais s'il parle avec une fille, celle-ci voudra peut-être lui révéler le secret des études. Il y en avait des filles qui avaient toujours le nez plongé dans leurs livres. Ça faisait peur à vrai dire. Il pourra aller à la bibliothèque de temps en temps juste avant d'avoir un examen et c'était sûr qu'il verra du monde qu'il connaissait et qui pourraient l'aider. En fin de compte, il pourra enfin passer son année et avoir tout ce qu'il lui fallait pour faire partie d'une équipe de quidditch. Celle de l'Angleterre ou bien celle de l'Australie. Il ne savait pas encore. Il essayera les deux et verrait dans laquelle il serait accepté. Mais pour rien au monde il n'irait à l'université. Plus d'études? Aucunement. Il ne voudra jamais de ça. Les cours étaient faits pour être manqués tout comme les règles étaient faites pour être brisées. C'était un peu la loi de la vie. Rien n'était fait pour être respecté. Même ceux qui se disent au début de l'année qu'il réussiront à faire changer leur vie en étudiant bien. Mais rendu dans une partie un peu plus compliquée, il se dégonflaient et revenaient à la case de départ.

« Alors dis-moi, on n’a pas vraiment eu beaucoup l’occasion de se voir l’année précédente, je trouve ça vraiment dommage. Tu étais occupé ? C’est si dur que ça la vie chez les poufsouffles ? En même temps, beaucoup de rumeurs circulent à votre sujet, ce qui est normal quand on sait que vous devez vous coltiner Sasha, tu la connais ? »

La belle gryffondor avait bien raison. Ils ne s'étaient vraiment vus cette année et c'était plutôt dommage. Ils ne se connaissaient que très peu, de loin même. Ils auraient pu être plus proches mais il n'y avait aucun temps libre dans lequel ils auraient pu se voir. Scarlett allait en cours et Logan n'y allait pas. Les rares fois quand il y était présent, il ne faisait pas trop attention aux autres. Il préférait penser au quidditch ou bien faire des commentaires sur toute les filles présentes. Il y en avaient certaines qui écrivaient toujours pendant que les professeurs parlaient. C'était surtout dans ce genre de comportement qu'on réussissait à faire peur au jeune Honeycutt. Alors il avait complètement oublié les cours. C'était vrai qu'il était occupé mais par les autres filles. Scarlett devait savoir qu'il n'était pas du genre à laisser les sorcières filer entre ses doigts. En fait, tout le monde le savait. Sauf les petites innocentes qui tombaient entre ses griffes. Parfois ça finissait en pleurs et ce n'était pas plaisant. La seule chose qui était dure chez les poufsouffles c'était Sarah qui voulait faire en sorte que chaque petit règlement soit respecté. En plus, elle n'avait même pas encore succombé sous les charmes de Logan, ce qui était la plupart du temps improbable. En même temps, elle avait un petit ami mais quand même... C'était la dernière phrase de Scarlett qui avait attiré l'attention du jaune et noir. Sasha? Elle savait qui s'était? Pourtant, devant ses airs de fille solitaire, elle n'était pas du genre à avoir une réputation qui la suivait. Logan n'aurait jamais imaginé que quelqu'un d'une autre maison pourrait connaître Mayfair. Elle semblait si distante... Est-ce que Scarlett aurait pu lui parler. Ça serait intéressant car Logan savait quelque chose à son sujet. La jeune Levinson avait la réputation de connaître presque tous les potins de Poudlard. Ça serait sympa si elle pourra éclairer un peu Logan à ce sujet. Parce qu'il n'aimait pas trop la situation dans laquelle il se trouvait avec Sasha. Il essayera de trouver la vérité. Mayfair l'intriguait. Surtout depuis qu'il sait qu'elle était en train de faire tout pour le détruire. Elle ne le laissera pas s'en tirer facilement alors c'était lui qui devra attaquer. Peut-être qu'avec toute l'information qu'avait Scarlett, il pourra enfin dépister qui était la vraie Sasha cachée de tout le monde.

''Occupé... On peut dire ça.'' il marqua une pause avant de continuer en baissant sa voix d'une octave. ''Tu connais Sasha? Est-ce que tu pourras me dire tout ce que tu sais sur elle et je te dirais ce que je sais.''

Logan avait dit la dernière phrase d'un air assez sérieux mais il marqua la fin d'un sourire charmeur. Ce qu'il savait sur Sasha? En fait cette information pourrait aussi s'avérer fausse. Parce qu'en parlant avec Sasha il n'avait vraiment pas avancé sa recherche. En fait, Mayfair avait tout nié. Mais vraiment tout, c'est fou à quel point elle était stricte sur ce genre d'informations. En fait, Sasha trimbale toujours son journal avec elle, ou en tout cas, un livre bizarre dans lequel elle écrit n'importe quoi. Mais un jour, elle avait fait l'affreuse gaffe de le laisser sur une table dans leur salle commune. Logan, intrigué, l'avait pris. Dans ce temps là, il ne connaissait Sasha rien que de vue et elle n'était pas prête à parler à n'importe qui. Bien sûr que Logan avait essayé de le lire mais c'était tout écrit dans une langue étrangère. Ou bien un code inventé par la jaune et noir. Bref, du charabia. Frustré, Logan avait lancé le journal un peu plus loin et grâce au choc, une lettre en était sortie. Elle était adressée à une fille autre que Sasha, ce n'était pas son nom. Le nom affiché était Abigail. Logan avait peut-être pensé que c'était une sœur à Sasha mais en voyant le nom de celui qui avait envoyé la lettre, son cerveau s'était mis à chercher. Parce que ça venait d'un orphelinat qui portait le même nom que Sasha; Mayfair. Après avoir lu la lettre, tout laissait supposer qu'Abigail était Sasha. Avec ses airs de charmeur, il avait essayé de convaincre Sasha de lui dire la vérité. Elle n'avait aucunement succombé à son charme et elle avait nié tout en bloc pour ensuite essayer de rendre la vie du Honeycutt difficile. À croire que toutes les filles de la maison d'Helga étaient possédées. Elles ne voulaient rien savoir de Logan. Alors de son côté, Logan avait essayé de faire quelques recherches. Pourtant il n'avait rien trouvé. Une chance que l'idée d'échange d'informations avec Scarlett lui avait passé par la tête si non il n'aurait jamais réussi à en apprendre d'avantage. Le problème serait si la lionne ne savait rien. Mais si elle avait emmené la conversation, c'était bien sûr pour enfin en connaître plus. Ce serait bien drôle si les deux savaient la même chose. Tout ce que le poufsouffle avait réussi à déterminé c'était que Sasha venait d'un orphelinat et qu'elle avait changé son nom. Mais c'était bizarre que la direction de Poudlard n'ait rien dit face à ce changement de nom car c'était sûr qu'ils le savaient. Vivant dans le monde des sorciers, ils savaient tout, mais absolument tout. Logan espérait juste que Scarlett possédait les pièces manquantes du puzzle. C'était aussi un peu pour se sauver la vie, la vie, plutôt la réputation. Avec la vérité, il pourra faire en sorte que Sasha ne révèle aux autres une de ses parties sombres. Une partie encore inconnue aux autres, que personne ne soupçonnait. Car vu de l'extérieur, Logan avait simplement l'air d'un homme à femmes qui souriait souvent et qui n'aurait pas fait de mal à une mouche.

« Tu es venu avec quelqu’un au camping ? Je me doute que tu ne dois pas avoir pris une tente pour toi tout seul… »

Une chance qu'il n'était pas venu seul car il aurait vraiment trouvé le temps long. Il y avait la petite Bridget qui était vraiment une de ses bonnes amies. Pas le genre de fille qu'il voudrait avoir à mettre dans sa liste de conquêtes. Il y avait aussi Duncan. Le seul gryffondor de leur tente. C'était le meilleur ami de Logan. Ils s'amusaient toujours ensemble et en plus ils avaient quelques points en commun, dont le quidditch. Même lorsqu'ils jouaient contre, ils ne se détestaient pas. Il n'y avait aucune rivalité entre eux. Ils se taquinaient et s'amusaient comme de vrais amis. Ils s'organisaient aussi entre eux des mini parties de quidditch dans lesquelles venait se mettre Lawson. Lawson aussi partageait leur tente. C'était un poufsouffle bien sûr. Il était meilleur ami avec Logan et Duncan. Tous les trois s'entendaient à merveille ensemble. Mais Scarlett ne devait sans doute pas connaître Bridget. Peut-être Lawson car ils étaient dans la même année et bien sûr Duncan car en plus d'être dans la même année, ils étaient dans la même maison. Quoique, c'était aussi possible qu'elle ne connaisse aucun d'entre eux car les deux gars n'avaient jamais parlé de Scarlett. Logan non plus mais bon...

''Bien sûr que non. J'y suis avec Lawson et Duncan, peut-être que tu les connais. Et aussi une petite fille de quatrième. Toi non plus tu ne devrais pas être seule, quelqu'un comme toi trouvera facilement des compagnons de tente.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyMer 29 Aoû - 4:00

''En fait je n'y penses pas trop à mon avenir. Mais c'est sûr que le quidditch en fera partie.''

Ne pas penser à son avenir ? Alors qu'il entrait en septième année ? C'était tout de même un peu dangereux. Il risquait de se retrouver sans projet et sans ambition pour l'avenir ce qui le rendait tout de suite un peu moins attrayant. Scarlett avait toujours été simplement une vraie opportuniste et elle assumait totalement même si elle le dissimulait pour éviter de s'en prendre plein la tête. Au fond, elle trouvait un peu normal de vouloir le meilleur pour sa vie future. Si jamais elle devait réussir son coup avec Logan, il fallait qu'il ait un minimum d'ambition et toutes les qualités requises. Pourtant, ce n'était pas comme si elle avait prévu de passer toute sa vie aux côtés de Logan, mais qu'il devienne son ami ou un peu plus que ça, il se devait d'être absolument irréprochable. Toutes les personnes qui la fréquentaient avaient la même obligation, ou alors ils étaient congédiés sans ménagement. Était-ce pour cela qu'elle accordait simplement son amitié à peu de personne ? Certainement, Isis avait plutôt intérêt à bien s'accrocher. Jusqu'ici, elle était parvenue tant bien que mal à rester dans les bonnes grâces. Scarlett aimait beaucoup la jeune fille, elle appréciait sa compagnie et ses nombreuses qualité, elle était une élève assidue et semblait pouvoir être une amie fidèle, il n'y avait donc pas grand-chose à lui reprocher. Cependant, la rouge et or n'était pas ravie d'avoir constaté que sa nouvelle amie n'était pas présente au bal de fin d'année. Croyait-elle vraiment que son absence allait passer inaperçue ? A la limite, qu'elle décide de ne pas venir au camping ne l'agaçait pas, elle-même ne s'y serait certainement pas rendue si elle n'avait pas décidé de passer des vacances entre filles avec sa meilleure amie. La vipère avait peut-être une meilleure vie de famille que la sienne et certaines obligations à respecter, il était absolument hors de question qu'elle l'oblige à modifier tout son rythme de vie en dehors de Poudlard, rien que pour elle. En revanche, le bal de fin d'année était un incontournable. Tous les élèves étaient encore au château, elle n'avait eu nulle part où aller à part errer comme une âme en peine dans son dortoir. Toutes les personnes importantes étaient dans la salle de bal, qu'avait-elle eu de si important à faire pour sécher la soirée ? Scarlett était impatiente de la questionner à son sujet. Il restait à voir si elle allait être assez volontaire pour mériter son pardon. La tâche allait s'avérer ardue pourtant, mais la vipère avait deux mois pour se préparer, il fallait espérer qu'elle les mette à profit.

« Je suis sûre que tu seras un merveilleux joueur de quidditch. Je postule pour être ta groupie numéro un. »

La jeune fille gloussa, rabattant une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Pour une fois qu'elle tombait sur un garçon célibataire, libre comme l'air, et qui n'avait de compte à rendre à personne, elle était plutôt contente de pouvoir se l'approprier. Elle n'avait absolument aucune raison de ne pas se laisser aller, quoi que puisse en dire Sarah. Elle se souvenait pourtant très bien de la conversation qu'elle avait eu avec sa meilleure amie au début des vacances. Cette dernière l'avait mis en garde contre le poufsouffle, affirmant que le jeune homme n'était absolument pas quelqu'un de bien, et qu'il ne valait pas la peine qu'on s'y intéresse. Seulement, plus la rouge et or passait de temps en compagnie du poufsouffle et plus elle trouvait que sa meilleure amie avait tort. C'était un garçon très gentil, elle n'avait rien à lui reprocher et son physique était un atout non négligeable. Pourquoi Sarah le détestait-elle autant ? Peut-être avait-elle eu l'occasion de sortir avec le jeune homme un peu plus tôt dans sa scolarité ? Ça expliquerait pourquoi elle ne voulait pas que sa meilleure amie récupère les miettes. Seulement, ça paraissait assez improbable que ça se soit passé de cette façon, pour la bonne et simple raison que la rouge et or était au courant de tout en permanence, et qu'une telle relation ne lui aurait certainement pas échappé. Du coup, elle tournait en rond sans réussir à comprendre d'où pouvait bien provenir tant de haine. En général, Scarlett ne s'acharnait sur ses camarades que lorsqu'elle avait une bonne raison de le faire. Elle le faisait lorsque certaines personnes lui mettaient des bâtons dans les roues comme Scipion, pour citer l'exemple qui fâche. Certes, pour ce qui était de Sasha, la pauvre jeune fille ne lui avait rien fait, mis à part qu'elle l'avait trouvé sympathique dès le départ. Elle voulait simplement devenir son amie, rien de plus et même si elle ne s'y était pas prise de la meilleure façon, tout ceci ne partait pas forcément d'une mauvaise intention. Finalement, elle allait probablement avoir du mal à obtenir la confiance de la poufsouffle qui était loin, bien loin de l'apprécier. Là encore, c'était un peu de la faute de Sarah, à croire que sa meilleure amie arrivait à lui mettre des bâtons dans les roues même en étant hors circuit. Cependant, s'il y avait bien une personne dont Scarlett ne pourrait jamais se séparer, c'était bien de la poufsouffle, elle l'avait toujours accompagnée et même si elle devait devenir la dernière des ringardes, elle resterait probablement son amie la plus proche jusqu'à la fin de ses jours. Pour le moment, l'avenir de leur amitié lui paraissait beaucoup moins incertain qu'elle avait pu l'envisager quelques jours auparavant. En même temps, elle changeait d'avis comme de bikini à ce sujet et elle pourrait avoir une toute autre opinion le lendemain.

''Occupé... On peut dire ça. Tu connais Sasha? Est-ce que tu pourras me dire tout ce que tu sais sur elle et je te dirais ce que je sais.''


C'était absolument hors de question, il n'y avait pas de problème pour qu'ils puissent discuter des potins de l'école, mais il rêvait s'il pensait qu'elle allait lui déballer tous ses petits secrets simplement parce qu'il était mignon et qu'elle aurait bien passé un après-midi entier à fricoter avec le poufsouffle. Mais bon, entre un refus catégorique d'ouvrir la bouche ou une révélation qui n'en était pas vraiment une, elle préférait très nettement la deuxième option. Bien sûr, elle n'avait pas envie du tout de mentionner ce qu'elle avait découvert à propos de la jeune fille. Elle était déjà bien déçue de ne pas avoir pu empêcher que Scipion soit mis dans la confidence. Mais bon, elle aurait dû s'en douter. Le gryffondor était quelqu'un de particulièrement curieux, il n'avait pas la langue dans sa poche et avait également les yeux baladeur. Scarlett n'était pas déçue d'avoir fait appel à lui pour son projet, tout simplement parce qu'il était la personne en qui elle pouvait avoir le plus confiance pour ce genre de choses, ce qui était assez paradoxal puisqu'il était aussi le garçon le plus susceptible de lui planter un couteau dans le dos lorsqu'il s'y attendrait le moins. Mais d'un autre côté, Scipion était un vrai opportuniste, si elle brandissait la bonne carotte, il serait probablement capable de la suivre jusqu'au bout du monde et c'était une qualité non négligeable. Pour une fois qu'elle vantait les mérites du jeune homme... Malheureusement pour le gryffondor, les inconvénients qu'ils représentaient surpassaient de très loin ses qualités, et même si elle devait perdre un allié fidèle pour ses bêtises en tout genre, elle aurait préféré qu'il disparaisse de sa vie et surtout de celle de sa meilleure amie, exactement comme elle l'avait prévu. Maintenant, elle serait obligée de feindre une entente excellente pendant une durée indéterminée ce qui n'allait pas être facile. Si elle avait réussi à tenir jusqu'aux vacances, c'était surtout parce qu'elle avait une véritable échéance, lui annonçant une délivrance qui s'était rapprochée doucement mais sûrement au fil des semaines. Là, il pourrait toujours lui faire planer une énorme menace au-dessus de la tête. S'il se comportait bien avec Sarah, il resterait à ses côtés pendant encore des années et Scarlett ne savait pas comment elle ferait pour le supporter aussi longtemps. Elle se voyait déjà se faire totalement évincée et cette idée lui faisait très peur. Mais ça ne l'empêcherait pas de profiter de cet après-midi avec Logan, Scipion n'était pas assez bien pour accaparer ses pensées, même si pour le moment, elle avait un peu de mal à se le sortir de la tête.

« Bah je sais pas en fait, on est allé faire du shopping toutes les deux, mais d'un seul coup, elle m'a plantée dans la boutique sans explication. J'ai pas tout compris. Qu'est-ce que tu sais sur elle ? »

Finalement, elle n'avait même pas menti, ça s'était effectivement passé comme cela. Elle avait eu un mal fou à trouver une tenue potable pour Sasha, elle avait mis beaucoup de bonne volonté pour cet après-midi shopping un peu différent de ceux qu'elle avait l'habitude de faire avec sa meilleure amie. Mais ça ne la dérangeait pas, elle avait bien l'intention de faire des efforts et de réussir à mettre la jeune fille à l'aise. Scarlett pensait même avoir réussi son coup, la poufsouffle était plutôt mignonne dans les nouveaux vêtements qu'elle lui avait trouvé. En tout cas, elle paraissait beaucoup plus féminine que d'habitude et ça lui allait fort bien. La rouge et or avait même cru avoir trouvé une nouvelle jeune fille digne de figurée parmi ses amies, ou plutôt les filles qui la suivaient à la trace comme des petits toutous. Pour l'instant, cette idée restait à l'état de fantasme puisqu'elle n'avait qu'Isis pour l'instant, mais elle ne désespérait pas de s'accaparer Sasha dans un futur proche. Il fallait d'abord qu'elle parle à sa meilleure amie de sa rencontre avec la jeune fille pour essayer de comprendre pourquoi elle s'était braquée si rapidement en accusant la préfète d'avoir organisé un coup monté en utilisant la rouge et or. A l'occasion, elle pourrait même demander à Sarah pourquoi elle avait un don pour se mettre ses potentiels amis à dos ? Que ce soit Logan ou Sasha, elle avait toujours été sûre de pouvoir se les approprier sans trop de mal, et finalement, les propos ou les agissements de la jeune fille remettait tout en question. Que Sarah se soit un peu détachée de toutes les histoires de l'école, d'accord, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle ne faisait plus du tout attention à l'avis de sa meilleure amie. Bien entendu, elle partait toujours du principe qu'elle avait raison, mais tout ce que la poufsouffle avait pu dire la turlupinait plus qu'elle n'aurait osé l'avouer. Cependant, elle avait bien l'intention de continuer sur sa lancée et de mener tous ses projets à bien, avec ou sans l'assentiment de sa meilleure amie.

''Bien sûr que non. J'y suis avec Lawson et Duncan, peut-être que tu les connais. Et aussi une petite fille de quatrième. Toi non plus tu ne devrais pas être seule, quelqu'un comme toi trouvera facilement des compagnons de tente.''


Duncan ? Gryffondor d'elle ne savait même plus quelle année. Elle n'aurait pas eu trop de mal à s'en rappeler puisque Sarah l'avait ajouté à son potentiel top dix des garçons les plus sexy de Poudlard alors que Scarlett était loin de le trouver particulièrement attirant. Pour ce qui était de Lawson, tout le monde savait qu'il était à poufsouffle mais c'était un garçon discret et Scarlett ne s'était pas intéressé plus que ça au jeune homme. Se pourrait-il finalement que les fréquentations de Logan ne soient pas ce qu'elle espérait ? Sa dernière recrue ne faisait que confirmer ses doutes. Une petite fille de quatrième année ? Une poufsouffle elle aussi ? Elle n'en connaissait aucune à part la petite Bridget qui s’insupportait plus que tout. Mais au moins, ça voulait dire que le jeune homme connaissait pas mal de monde et qu'il pourrait sans doute l'aider à s'immiscer dans la vie des personnes qu'elle n'avait pas franchement eu l'occasion de croiser et de rencontrer réellement. N'était-ce pas le but premier de la manœuvre ? Grâce à Logan, elle allait pouvoir se rapprocher de tout un tas de gens et peut-être devenir encore plus populaire qu'elle l'était déjà, ça serait magnifique. Il fallait absolument qu'elle parvienne à se mettre le poufsouffle dans la poche avant la rentrée, elle avait beaucoup à gagner en le fréquentant, ça ne faisait absolument aucun doute. Et puis, elle savait que quoi qu'il arrive, ils n'entretiendraient pas une relation sérieuse, elle n'aurait pas à feindre des sentiments amoureux qu'elle ne ressentirait certainement jamais et ça la rassurait vraiment. Finalement, elle avait peut-être trouvé le garçon idéal, ou en tout cas, celui qui lui convenait le mieux pour ce qu'elle avait en tête. Contrairement à toutes les filles de son âge, elle était bien loin d'être en quête de sa première histoire d'amour. Elle était encore jeune et jolie et avait la vie devant elle, personne ne pourrait l'empêcher d'en profiter un maximum. Scarlett aimait son indépendance et c'était certainement ce qui la poussait à vouloir se débarrasser d'une famille un peu trop pesante à son goût. Plus qu'un an et elle pourrait enfin mener sa vie comme bon lui semblerait, elle aurait retrouvé entièrement sa liberté et elle n'attendait que de pouvoir prendre son envol. C'était sans doute la journée qui voulait ça, mais soudainement l'avenir lui paraissait particulièrement lumineux et simple.

« Je suis venue avec ma meilleure amie, on devait se faire des vacances entre filles. Malheureusement, son copain nous a suivi, donc je considère que j'ai le droit de m'amuser un peu aussi. »
Conclut-elle avec un sourire radieux.

S'il ne comprenait pas ce qu'elle sous-entendait, il était vraiment très stupide. Fort heureusement, ce n'était pas son cerveau qui l'intéressait mais plutôt son physique et sa popularité. L'inverse devait être tout aussi vrai, il ne la connaissait pas du tout et pourtant, semblait loin d'être indifférent. Tant mieux pour elle, les efforts qu'elle aurait à faire ne seraient pas trop énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyDim 9 Sep - 5:26

« Je suis sûre que tu seras un merveilleux joueur de quidditch. Je postule pour être ta groupie numéro un. »

Logan sourit face à cette remarque. Il ne savait que faire d’autre. Scarlett gloussa par la suite ce qui n’eut qu’effet d’agrandir le sourire du poufsouffle. Elle était si jolie, ils pourraient passer du bon temps ensemble. Elle était souvent de bonne humeur. En fait, Logan ne l’avait jamais vue pleurer, pas comme ces autres filles qui semblaient ne rien avoir à faire que de pleurer. C’était bien qu’il y ait du changement dans sa vie. Plus le poufsouffle pensait à son avenir, plus ça semblait proche. Il ne lui restait plus qu'une année avant de faire le grand saut dans le monde des adultes. En fait, il était déjà considéré en tant qu'adulte mais il allait encore à l'école. Même si Poudlard était un joli endroit, ce n'était quand même pas la place idéale pour passer du bon temps. Le personnel de l'école faisait tout dans sa disposition afin que les élèves s'y complaisent mais on ne peut pas s'habituer à l'ennui. Les sorciers étaient élevés comme des machines. Ils devaient toujours se lever à la même heure, suivre les mêmes cours et étudier la même chose. Pas à chaque jour bien évidemment mais ils devaient étudier certaines choses exactes qui avaient toujours été enseignées. Des choses que tous les sorciers sont supposés connaître. Les professeurs n'essayent même pas de changer leur plan de cours. C'en était vraiment ennuyant et Logan détestait cela. D'autres s'y complaisaient. L'école était d'un ennui mortel lorsqu'il y avait des cours mais lors des pauses, des fins de semaines ou encore des tournois de quidditch c'était la folie. Tout le monde jasait, bavardait, criait. L’atmosphère était toujours joyeuse. Dommage que ce ne soit pas la même chose lors des cours. Logan ne savait toujours pas s'il devrait aller en cours ou bien s'il voulait aller s'amuser ailleurs. Il n'y avait pas de super endroits à Poudlard où il pouvait aller pendant que les autres étaient en cours. Bien entendu qu'il y avait la salle sur demande mais Logan avait explorer un peu toutes ces possibilités. Il s'était imaginé des tournois de quidditch, un bar rempli de jolies demoiselles et du whisky pur-feu à volonté... La limite était toujours l'imagination disait-on. Mais si notre imagination ne nous conduit pas trop loin, que faut-il faire? Il arrivait aussi parfois de se faire interrompre lors de ses fantasmes dans la salle sur demande. Mais c'était rare. D'habitude le monde allait en cours et Logan avait la paix. Fut un temps où il suivait tous ses cours. C'est-à-dire de sa première année jusqu'à sa cinquième. Sa seule motivation lors de la cinquième fut les BUSEs mais déjà là, il s'absentait quand même souvent. Pas autant qu'en sixième année, lorsqu'il n'y allait jamais, mais au grand jamais. Il songeai à y aller cette année. Si non, peut-être que des intelligentes, mais naïves, filles pourraient l'aider à mieux apprendre. Ainsi il sera prêt pour ses BUSEs. Il devra chercher des filles de son année mais la plupart n'avaient pas le défaut d'être naïves. Si non, les serdaigles en savaient toujours plus. Peut-être une jeune serdaigle qui voudra bien l'aider. Une pauvre fille qui jouera avec le feu. Ces bleu et bronze réussiront toujours à impressionner Logan. Ils savaient toujours tout. Ils levaient toujours la main en premier dans la classe et on aurait dit que c'en était des encyclopédies sur jambes et avec des mains.

« Bah je sais pas en fait, on est allé faire du shopping toutes les deux, mais d'un seul coup, elle m'a plantée dans la boutique sans explication. J'ai pas tout compris. Qu'est-ce que tu sais sur elle ? »

Ça ressemblait vaguement au comportement de Sasha ça. Toujours être mystérieuse et ne rien dire. La première fois que le jaune et noir lui avait parlé, il ne savait même pas qu'elle pouvait dire des mots. Enfin oui il le savait mais c'était une drôle d'impression. Lorsqu'on n'entend jamais parler une certaines personne, l'idée que celle-ci parle n'est pas très claire. Logan avait grandi dans la maison des poufsouffles sans jamais entendre la voix de Sasha. Lorsqu'il lui eut parlé, ça avait fait tout un choc au poufsouffle de voir toute cette assurance dans la fille. Elle était sûre d'elle-même et elle avait l'air d'avoir un caractère très, très fort. Elle ne devait pas se laisser intimider. Au début de sa scolarité, Logan était sûr qu'en réalité, la jeune Mayfair avait peur de parler et qu'elle était une personne très timide. Mais il avait appris que c'en était presque le contraire. Sasha n'avait pas encore hésité à dire son opinion et elle ne bégayait pas non plus. Elle semblait tout juste solitaire. C'était pour cette raison que Logan ne l'avait pas entendue parler trop longtemps. Lors de leur première rencontre, Logan avait pensé pouvoir charmer la demoiselle et lui donner l'impression qu'il savait tout. Mais ce n'eut pas l'effet désiré. En fait Sasha c'était un peu fâchée que Logan ait eut accès à son journal mais dans le fond, ce n'était pas de la faute du poufsouffle si la jaune et noir laissait traîner ses affaires personnelles sans surveillance. Elle aurait dû faire plus attention et la seule à être à blâmer fut elle. C'était sûr que ce ne fut pas très malin de la part de Logan de lui faire part de ses découvertes mais il devait bien lui avouer car un jour ou un autre, la vérité allait être sous le grand jour. Et ça, il le savait. En plus, ne disait-on pas que les secrets nous gardent proches? C'était ainsi que Logan aurait pu s'approcher de Sasha, malheureusement cela se termina par un total échec. Puis c'en était dommage car Sasha était une belle fille mais solitaire et elle n'avait pas l'air très joyeuse. Logan ne l'avait jamais vu sourire. Il ne savait rien sur sa vie. Elle n'avait rien de très amusant...

« Je sais que Sasha n'est pas son vrai prénom et Mayfait n'est pas son vrai nom de famille non plus. Malheureusement, je n'ai aucune preuve pour cela. Tout ce que je sais c'est qu'elle reçoit des lettres venant de l'orphelinat Mayfair. Qui sait ce qu'elle a avec cet orphelinat. Je ne me rappelles plus très bien de son prénom mais je sais que ce n'est pas Sasha. J'espérais que tu pourrais m'aider mais vu que tu ne connais rien sur elle... Je ne sais pas à quoi cela me mènerait. »

Il ne mentait pas en disant qu'il ne se rappelait plus du vrai de nom de Sasha. C'était sur le bout de sa langue mais ça ne sortait pas. Il y avait un tout petit quelque chose qui lui manquait avant de pouvoir répondre. Puis, il détestait cette situation dans laquelle il était sans défense. Il ne se rappelait plus du véritable prénom de Sasha. Abigaëlle? Abigail? Aby... Quelque chose en ce genre là mais il se risquait pas. Il haussa les épaules par la suite. Scarlett ne lui était d'aucune utilité dans ce cas là. C'était un peu comme une chasse aux trésors qu'il faisait. Comme celle organisée pour l'événement du camping mais sa vie était en jeu. Bon, Sasha n'allait franchement pas le tuer. Mais elle risque de lui faire voir de toutes les couleurs. Dans la lettre qu'il avait lu, il y avait une certaine information qui lui avait échappé mais que Sasha pensait qu'il connaissait. Une information qui ruinerait la vie de la poufsouffle. Le blaireau ne savait pas ce que c'était exactement. Tout ce qu'il savait était que Sasha ne voulait pas qu'il découvre cette information alors elle faisait tout pour lui rendre la vie misérable. Pour l'instant, elle était encore loin de l'avoir atteint mais il fallait se méfier de ce genre de personnes. Muettes un instant pour ensuite crier l'autre. Sasha attaquera quand le poufsouffle s'en attendrait le moins. Dommage qu'elle avait cet étrange comportement. Mais Logan devra prévenir l'attaque. Mieux vaut prévenir que guérir dit le dicton. Et bien c'en était vrai dans certains cas, comme le sien. Pas toujours, mais la plupart du temps. Alors Scarlett ne lui servait à rien dans cette ''chasse'' contre-la-montre. Le temps ne jouera plus toujours en sa faveur et le poufsouffle avait intérêt à se dépêcher. Il lui manquait rien d'autre qu'un pièce du puzzle. Malgré les questions qu'il posait par-ci, par-là, personne n'avait la réponse. Sasha cachait très bien son jeu si personne ne l'avait encore découvert. Mais le temps sera venu pour Logan. Pourtant, il continuait à faire du chantage à Sasha. Il profiterait de ce temps avant que tous ses plans ne coulent à l'eau. Ensuite, l'école recommencera et Sasha pourra alors attaquer avec toutes les armes amassées au cours de l'été. Logan n'avait pas peur mais il avait l'intérêt à se dépêcher. Pourtant, il y avait quelque chose de louche en Scarlett... C'était bien elle qui avait emmené la conversation avec Sasha donc c'était elle qui devrait en savoir plus. Si non, peut-être qu'ils partageaient les mêmes informations pour les mêmes raison mais il y avait très peu de chances à ça. Oui puisqu'en fait, une fois que Sasha s'eut fait lire son journal, elle aurait redoubler ses précautions. Donc il était improbable qu'ils soient deux à connaître les mêmes informations. Si non Scarlett connaissait rien qu'un petit secret inutile qui laisse entendre qu'il serait grand. De toute façon, pourquoi se casser la tête avec ces inutilités? Il pourrait à la place passer un beau moment avec la belle gryffondor en face de lui. Ce genre de rencontre ne s'annonçit pas à chaque jour, mieux valait en profiter. Surtout que Logan était plutôt du genre à profiter du moment présent plus tôt que de s'en faire pour ce qu'il en fera plus tard. Il chassa Sasha rapidement de son esprit afin de revenir au moment présent.

« Je suis venue avec ma meilleure amie, on devait se faire des vacances entre filles. Malheureusement, son copain nous a suivies, donc je considère que j'ai le droit de m'amuser un peu aussi. »

Logan regarda la gryffondor qui afficha un ravissant sourire. Logan en répondit de même. Logan ne savait pas qui était sa meilleure amie mais juste après cette courte ''présentation'' Logan en déduisit qu'elle était extrêmement différente de Scarlett. Quelle coquine cette gryffondor. C'était une fille directe et Logan en savait exactement où elle voulait en venir. En fait, il voulait la même chose mais il ne voudrait pas se faire abrupte trop rapidement quand même. Scarlett avait exprimé ses désirs et Logan fera tout ce dont elle voudra qu'il fasse. Elle avait raison de devoir s'amuser un peu. Un peu beaucoup si elle le voudrait aussi. Mais Logan avait seulement attendu le feu vert depuis le début de la rencontre. Il savait que Scarlett allait le lui donner mais on n'était jamais trop sûr. Il s'arrêta doucement. Ils étaient rendus à la limite des tentes. On pouvait distinguer le lac et la forêt un peu plus loin. Ce coin devrait être parfait. Il se retourna vers la rouge et or avec un sourire sur les lèvres et la prit par la taille. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes et savoura ce moment. On aurait dit qu'il était guidé par une force invisible. Tout se passait lentement dans sa tête alors qu'en réalité, c'était plutôt court comme action. Il décrocha à peine ses lèvres pour murmurer.

« Et j'en dit que tu as tous les droits. » Fit-il doucement.

[HS : Tu réponds, je réponds, tu réponds et on le ferme? Ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyDim 9 Sep - 19:56

« Je sais que Sasha n'est pas son vrai prénom et Mayfair n'est pas son vrai nom de famille non plus. Malheureusement, je n'ai aucune preuve pour cela. Tout ce que je sais c'est qu'elle reçoit des lettres venant de l'orphelinat Mayfair. Qui sait ce qu'elle a avec cet orphelinat. Je ne me rappelles plus très bien de son prénom mais je sais que ce n'est pas Sasha. J'espérais que tu pourrais m'aider mais vu que tu ne connais rien sur elle... Je ne sais pas à quoi cela me mènerait. »

Scarlett essaya de prendre un air étonné en dévisageant le jeune homme, mais finalement, elle n'avait pas à se forcer beaucoup pour feindre la surprise. Alors comme ça, elle n'était pas la seule à avoir mené sa petite enquête sur Sasha ? Et comment se faisait-il qu'elle ait eu tant de difficultés à récolter les quelques informations qu'elle détenait alors que visiblement, certains élèves en savaient plus qu'elle. La jeune fille trouvait particulièrement frustrant de ne pas avoir su quelque chose que tout le monde ignorait. Elle avait l'habitude de tout connaître sur tout le monde et avant tout le monde. Et là, elle était en train de se rendre compte que non seulement elle avait été au courant d'une information capitale après les autres, mais qu'en plus elle ne détenait même pas l'information dans sa globalité. Ce fichu dossier scolaire était donc incomplet ? Bon, d'accord, elle n'avait pas vraiment pris la peine de le détailler ni même de le lire en entier. Elle s'était contentée de le survoler jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle voulait et n'avait pas vraiment chercher plus loin. Aussi était-elle très fière de savoir que la poufsouffle avait passé une bonne partie de son enfance dans un orphelinat, si ce n'était la totalité, et qu'en plus, à défaut d'avoir un véritable nom de famille, elle avait dû prendre celui de sa maison d'accueil. La gryffondor en avait rapidement déduit que la jeune fille n'avait pas eu la chance ou la malchance de connaître ses parents et qu'ils n'avaient même pas pris la peine de laisser un mot à l'orphelinat pour préciser comment se prénommait leur bébé. Mais ce que venait de lui révéler Logan changeait la donne, Sasha avait une double identité finalement ! C'était vraiment étrange, comment un gouvernement aussi bien sorcier que moldu avait pu laisser faire une chose pareille ? Tout le monde aurait dû s'apercevoir tôt ou tard que la poufsouffle se faisait passer pour quelqu'un d'autre, non ? Enfin, ce n'était pas le plus important, qu'elle fasse ce qu'elle voulait avec toutes les identités qu'elle voulait, au moins la rouge et or avait de quoi donner une rumeur croustillante au reste de l'école et c'était le principal. Avant cela, il faudrait surtout qu'elle en parle à Sarah. Sa meilleure amie serait certainement de bon conseil sur ce coup-là. D'accord, elle vivait peut-être un peu au pays des Bisounours en ce moment, mais ça n'empêchait pas qu'elle puisse réfléchir aussi bien que d'habitude et en plus, Scarlett était presque sûre qu'elle ne portait pas Mayfair dans son cœur. En réalité, la jeune fille aurait très bien pu se passer de la préfète, elle savait très bien ce qu'elle faisait et irai jusqu'au bout de son projet, mais elle voulait absolument relancer Sarah dans la course et la tenir au courant de tous les nouveaux potins était probablement la meilleure façon de lui donner envie de reprendre du service.

« C'est vraiment bizarre qu'elle n'ait rien dit à personne quand même ! Je me demande vraiment comment elle s'appelle du coup, ce n'est pas banal d'inventer un nom et un prénom, et ce n'est pas très bon signe non plus. Tu crois qu'elle a fait quelque chose de mal ? J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir t'aider. »

La jeune fille imaginait déjà tout un tas de solutions diverses et variées, aussi stupide qu'impossible, mais elle avait réellement envie de comprendre comment il était possible qu'une jeune fille à peine majeur ait pu changer d'identité et la dissimuler aux yeux de tous. Lorsqu'elle était entrée à Poudlard, elle avait à peine onze ans, comment avait-elle pu faire une chose pareille ? C'était illogique, complètement illogique. Ou alors, elle était la fille d'un témoin protégé ou un témoin protégé tout court, elle devait peut-être témoigner dans un énorme procès et pour ne pas voir l'assassin derrière elle, elle avait dû se dissimuler sous un faut nom et un faux prénom. Mais dans ce cas, elle mettait tout Poudlard en danger et la directrice n'aurait jamais osé faire une chose pareille à tous ses élèves. Non, il y avait forcément une autre explication. Peut-être avait-elle été vue dans une émission de télé quelconque, ou alors elle aurait pu être une ancienne enfant star, désireuse de retrouver son anonymat après des années de gloire. Mais ça non plus ce n'était pas vraiment possible, déjà parce que Sasha ne parlait pas beaucoup, du coup la rouge et or avait beaucoup de mal à l'imaginer en train de danser, chanter ou ce genre de truc qui aurait pu lui apporter la célébrité. Et puis, elle n'était pas vraiment belle alors pour ce qui était d'être mannequin ou égérie d'une marque quelconque c'était un peu loupé. De toute façon, si ça avait été le cas, elle aurait plus dû changer sa tronche que son nom pour être sûre de ne pas être reconnue. En plus, dans ce cas-là, elle aussi aurait dû changer son prénom et son nom, elle n'avait peut-être pas été un vrai mannequin, mais elle avait participé à beaucoup de concours de beauté, et certains avaient même été retransmis sur les chaînes locales, il y aurait pu avoir des chances pour que certains de ses camarades la reconnaissent. Donc, il y avait définitivement une autre explication, sauf que Scarlett se sentait bien incapable de la trouver. Avec un peu de chance, Logan serait plus inspiré qu'elle et trouverait une véritable raison à tout cela. Il n'avait pas l'air contre le fait de partager les informations qu'il pourrait apprendre avec elle, ce qui lui faisait très plaisir. Elle avait enfin trouvé le garçon idéal pour l'année prochaine, celui avec lequel elle pourrait se pointer aux fêtes organisées par le château, discuter un peu de temps en temps, voire plus si affinités. Pour ce qui était des affinités, la jeune fille eu l'occasion de vérifier immédiatement qu'il y en avait bien puisque le jeune homme l'embrassa pour son plus grand plaisir. Comme quoi, ce n'était pas parce qu'elle avait échoué avec Alexander, qu'elle n'était plus capable de charmer quelqu'un.

« Et j'en dis que tu as tous les droits. »

La jeune fille gloussa, ravie de son petit effet. Visiblement le poufsouffle était sous le charme et ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Certes, elle connaissait bien la réputation de Logan et savait pertinemment que si elle considérait le jeune homme comme son jouet, il ne la considérait probablement pas différent. Il était certainement en train de se dire que c'était bien qu'elle s'intéresse à lui parce qu'il allait pouvoir s'amuser un peu et qu'il ne risquait pas d'avoir à s'embarrasser de sentiments inutiles. Au moins, ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde et c'était le principal. Scarlett avait presque l'impression de se retrouver en face d'une copine conforme de l'ancien Alex ce qui était plutôt amusant. Après tout, ce qui lui plaisait bien chez Logan maintenant lui avait plu chez le préfet des serdaigles avant, ce qui voulait bien dire qu'elle avait un nette préférence pour les garçons qui n'aimaient pas se poser, avoir une petite amie stable et des sentiments pour quelqu'un d'autre qu'eux-même. Maintenant, il fallait vraiment espérer que le poufsouffle n'emprunte pas la voie de son prédécesseur. Il risquait de finir avec une pauvre crétine qui lui ferait complètement tourner la tête. Scarlett était peut-être la réincarnation de Cupidon finalement, elle ne voyait pas comment il était possible que toutes les personnes qu'elle fréquentait décident de tomber éperdument amoureux du premier ou de la première andouille qui passait dans le coin. Parce que franchement, Lara ce n'était pas un cadeau et Scipion n'en parlait pas. Tous les deux ne risquaient pas d'inventer l'eau chaude, c'était une certitude. Dans le cas du gryffondor, il n'était même pas sûr qu'il ait un cerveau assez développé pour réussir à compter sur ses doigts, mais bon, peut-être que Sarah avait assez de patience pour le supporter en fin de compte. La jeune fille avait toujours cru que sa meilleure amie aurait du mal à trouver un garçon potable tout simplement parce que personne ne pourrait véritablement être à la hauteur de ses exigences, mais bon, elle s'était vraiment trompée. De toute façon, ça n'avait aucune importance, Scarlett tenait à profiter du moment passé en compagnie de Logan, elle ne s'était pas autant amusée depuis bien longtemps et très franchement ça lui avait manqué.

« Tous les droits ? Vraiment ? »

Tout en parlant, Scarlett reculait entraînant Logan avec elle dans la tente située juste derrière elle. Normalement, à cette heure-ci, la plupart des élèves étaient en train de discuter avec leurs amis au bord du lac. Il n'y aurait donc personne, enfin, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| EmptyDim 23 Sep - 2:06

« C'est vraiment bizarre qu'elle n'ait rien dit à personne quand même ! Je me demande vraiment comment elle s'appelle du coup, ce n'est pas banal d'inventer un nom et un prénom, et ce n'est pas très bon signe non plus. Tu crois qu'elle a fait quelque chose de mal ? J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir t'aider. »

Scarlett avait bien raison. Logan n'y avait jamais pensé de cette manière. Il ne pensait pas que Sasha essayait de se cacher. Bien sûr, il savait que ce n'était pas pour rien qu'elle avait changé de nom. Non, en fait il ne le savait pas. Il n'avait pas trop pensé à la véritable raison. Il pensait tout simplement que ça avait amusé Sasha de changer de nom. Peut-être pour oublier son passé. Ne sait-on jamais. Mais maintenant que Scarlett avait réveillé cette question en lui, pourquoi avoir changé de nom? Une fois qu'on a un nom, ça ne sert à rien de le changer, les autres trouvent ça bizarre et c'est une simple source de stress. De toute façon ça devait bien être illégal de changer de nom ainsi seulement parce que ça nous chante. Il devrait y avoir une bonne raison derrière tout ça. Mais laquelle? Logan n'en savait pas trop. Sûrement que Sasha essayait de cacher quelque chose. Le poufsouffle n'en avait aucune idée. Ça pouvait être n'importe quoi. C'était vraiment ce qu'il cherchait dans le fond, la raison qui avait poussé Sasha à changer de nom. En temps normal, il ne lui accorderait pas trop d'importance. Il aurait tout simplement essayé de charmer Sasha pour ''découvrir'' son secret mais il se serait lassé. Mais la jaune et noir l'avait provoqué. Et il ne faut pas provoquer Logan, parce qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Il paraissait bien simple sans rien de spécial au premier regard à l'intérieur de lui. Mais ceux qui le connaissaient vraiment, comme Duncan, savaient à quoi s'attendre. Évidemment qu'au premier regard la plupart des filles le trouvaient charmant. Et il n'était pas modeste, au contraire même. Il était pleinement conscient de l'effet qu'il avait sur les autres. Puis, ça lui plaisait bien. Quoi de mieux que quelques filles pour lui tenir compagnie. Il avait de quoi faire rêver n'importe quelle sorcière. Il semblait au stéréotype du grand sorcier musclé et sportif. Et d'habitude c'était bien ces sorciers qui avaient le plus de filles à leurs pieds. Il aimait, adorait, se donner en spectacle. Que ce soit au quidditch ou bien dans la cour d'école, il aimait faire parler de lui. En bon en mauvais, juste que son nom figure dans le vocabulaire des demoiselles le rendait heureux. Il ne se croyait pas le centre du monde, pas à ce point là mais il était conscient de sa popularité. Les filles ne s'intéressaient pas aux intellectuels qui avaient toujours des ''Optimals'' dans leurs examens et travaux. Elles s'intéressaient surtout aux sorciers avec lesquels elles ne pouvaient pas s'ennuyer. Pour l'année qui s'en venait, il n'allait pas beaucoup étudier. Il avait déjà tout un plan en tête. Son privilège numéro un était le quidditch, suivi de près des moment avec des filles. Ensuite les amis et un peu plus loin sur la liste, les études. Mais c'était une nette amélioration car avant, les études n'existaient pas pour lui. Un livre? Mais c'était quoi ça? Il allait suivre presque tous ses cours. Bon peut-être pas venir à chaque fois mais au moins une fois par... mois? Assez pour comprendre la matière qu'il y aura à ses ASPICs. Il allait suivre tous les cours obligatoires et ne choisir aucun optionnel. À moins d'y être obligé... Certaines choisissaient tous les cours optionnels, mais comment faisait-ils? Ça voulait dire plus d'études et plus de travail. Ça n'assure pourtant pas une meilleure note aux ASPICs. Ça assure seulement plus de travail. Certaines en avaient besoin pour leur futur métier alors que pour être joueur de quidditch, tout ce qui lui était demandé était de figurer dans l'équipe de sa maison. C'était tout. Rien de plus, rien de moins. Peut-être aussi suivre un cours de vol. Mais tout ce qu'il faisait dans ce cours, il le faisait dans ses pratiques de quidditch. Alors ça ne lui servait pas à grand chose de faire ce cours. Ça lui permettait au moins de dire aux autres qu'il était capable d'avoir une bonne note dans son bulletin dans une matière au moins. Il avait reçu assez de Trolls et avoir un Troll dans son cours de vol serait inadmissible. Comment quelqu'un qui ne faisait même pas de quidditch pourrait voler sur un balai mieux que lui? Il n'y pensait même plus, c'était vraiment n'importe quoi.

« Je ne sais pas trop... On en reparlera pendant l'année, n'est-ce pas? »

Ça risquait fort probablement d'arriver. Logan se tenait très souvent avec son meilleur ami Duncan. Puisque Duncan était un gryffondor, Logan se tenait aussi près de leur table dans la Grande Salle donc il y avait beaucoup de chances de voir la belle Scarlett. Ils pourraint se parler de pleins d'événements. Surtout que Logan en entendait beaucoup. Se tenant assez souvent avec des filles, il entendait pleins de ragots. Il avait pensé que Scarlett aimerait bien les connaître. Mais il ne lui dirait pas pour qu'elle s'intéresse plus à lui. Non, il ne voulait pas vivre dans une véritable relation. Il appréciait Scarlett car elle était un peu comme lui. Ça lui rendait la vie facile. Le jaune et noir ne faisait pas une liste des filles qu'il aimait le plus et des filles qu'il aimait le moins. Si on le voyait comme ça, il n'avait aucune préférence. Comme si toutes ces demoiselles étaient au même niveau. Mais en réalité, le poufsouffle aimait bien se donner des défis. C'était bien intéressant de s'amuser avec une sorcière qui succombe à son charme et ensuite la laisser. Mais maintenant, étant plus expérimenté, il essayait de conquérir le cœur des plus difficiles. En effet, il y a des filles qui n'aiment pas trop Logan. Ce dernier ne connaissait pas trop bien la raison, il savait juste qu'elles en avaient une. Alors il se faisait des défis. Conquérir elle, ou elle... Dépendant aussi de leurs goûts. Certaines étaient assez bizarres. Lorsqu'un garçon ne s'intéressait pas à elles, elles commençaient à l'aimer éperdument. Certains pourraient bien penser que Logan était pareil amis c'était faux. Son but pour l'instant était de charmer les sorcières présentes à Poudlard. Enfin, celles de son âge ou celles qui étaient un peu plus jeunes. Pas des professeurs ou la directrice. Il avait déjà entendu dire que les vieilles avaient un petit quelque chose de spécial mais ça ne l'avait toujours pas convaincu à se taper McGonagall. C'était vrai qu'il accordait plus de temps aux filles qui ne s'intéressaient pas à lui. Mais il n'en devenait pas amoureux. Il ne deviendra jamais amoureux de toute sa vie. Ça ne voulait pas du tout dire qu'il n'aimait pas les filles car il s'intéressait plus aux garçons. Cette pensée le dégoûtait littéralement. Jamais un sorcier n'avait eu de l'effet sur lui. C'était juste vraiment bizarre de penser qu'un garçon pourrait en aimer un autre. Oui, ça existait et c'était accepté par plusieurs personnes. Mais Logan n'avait pas encore accepté cette idée. Malgré le fait de passer de fille en fille, il avait des principes et des valeurs qu'il respectait jusqu'au dernier petit point. Il n,allait pas jusqu'à discriminer ce genre de personnes mais il préférait s'en éloigner. On ne savait jamais ce qui allait se passer avec eux.

« Tous les droits ? Vraiment ? »

Après le baiser qu'ils venaient d'échanger, rien n'allait les empêcher de faire ce qu'ils voulaient. Logan hocha la tête en guise de ''oui'' avant de succomber à Scarlett. La jaune et noir n'eut aucune seconde d'hésitation avant de se laisser entraîner par la gryffondor près d'une tente. Il eut un bref petit regard autour pour voir ce qu'il se passait avent de retourner ses yeux vers la rouge et or. C'était le milieu de la journée. Aucun élève ne devrait être dans sa tente à cette heure-ci. Pour sa part, le jeune Honeycutt préférait de loin rester dehors et jouer au quidditch ou bien se promener en compagnie de ses amis ou d'une belle fille. C'était ennuyeux de rester pris dans sa tente à ne rien faire, ou presque. Étant trop pressés, les deux sorciers entrèrent dans la première tente qu'ils atteignirent. Espérant qu'il n'y avait personne pour les déranger. Finalement, ces vacances s'étaient passées bien mieux que prévues. Il ne s'était pas le moins du monde ennuyé. Bientôt, il y aura la fameuse finale mondiale de quidditch et Logan était si impatient d'y assister. Il avait accompli assez de choses cet été. Peut-être que son année scolaire sera de même et comme il se l'était promis, il allait profiter de sa scolarité à Poudlard avant d'entrer dans les ligues de quidditch. Ensuite, il ne savait pas ce qui allait se passer mais il préférait avoir pleins de surprises. Des bonnes surprises bien sûr, pas n'importe quoi quand même. Mais pour l'instant, il allait profiter de ce moment unique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| [CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAMPING] Le présent est plaisir; le futur est désir |TERMINÉ|
Page 1 sur 1

Sauter vers: