Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 7:06

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Pnnr


    ♦️ Nom: Mangaster
    ♦️ Prénom:Duncan Weastley
    ♦️ Date de naissance: 15 septembre 2001
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Birmingham
    ♦️ Ville de résidence: Newcastle
    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlé








Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Arithmancie ou Défense contre les Forces du Mal

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une odeur d'herbe, de sapin et de patate.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    De Birmingham, l'enfance fut riche en émotion. Très riche même. Jeune, Duncan fut contraint de voir, avec son frère et sa petite soeur de voir leur père souffrir devant eux... Arya n'avait que six mois environ quand Neddart mourra dans la nuit. C'était une période sombre dans la famille. Elle déménagea dans la ville de Newcastle où Hilda leur apprit beaucoup. Ils furent envoyés dans une école moldue (Arya bien plus tard que les deux frères). On ne savait pas s'ils étaient Cracmols ou quoi mais le pouvoir de Duncan se révéla après Robbart. Leur mère en fut enchantée car les deux iraient à Poudlard. C'est ainsi que l'histoire du jeune Duncan débuta. Une enfance ni riche, ni pauvre, juste normale. Ayant apprit de la culture moldue à cause de sa mère, il a pu aussi apprendre un peu sur Poudlard et tout ça. Il eut même apprit le Suédois (Sa mère est d'origine suédoise). À l'école, il n'avait pas d'ami. Était-il trop calme et discret? Son frère était constamment entouré d'amis. C'est pourquoi il était un peu jaloux de lui. Mais ce n'était que des moldus disait Hilda. La vraie vie allait commencer à Poudlard et en effet... Quand Robbart entra à Poudlard, c'est là qu'il pu se moquer de Duncan en disant comment c'était magnifique et amusant. À Griffondor qu'il était. Dunc' n'avait que trop hâte d'y être lui aussi. Quelle joie il allait avoir. Mais son frère le mit en garde contre la maison qu'on nomme Serpentard. La plupart de ceux-là aiment cracher leur venin et se moquer des autres maisons. Rob' en connaissait déjà quelques serpents et pouvait le confirmer. Il avait fait objet de quelques disputes concernant les deux maisons. Duncan craignait alors cela. Se faire intimider par des Serpentards... Et s'il se retrouvait dans cette maison? Il serait une honte à la famille. Qu'aurait dit son père s'il se trouvait là? Au moins, il avait une famille pour le protéger et une famille qu'il aime... Duncan possède un loup blanc depuis sa rentrée à l'école. Malheureusement, il ne put l'amener à l'école à cause qu'il deviendrait trop gros. Son nom est Wylle...

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

    Duncan n'est pas sûr. Il aimerait, certes, devenir auror comme son père ou son frère qui s'enligne là-dedans. Il ne sait vraiment pas. Il aime combattre le danger et ce métier serait parfait pour lui mais s'intéresse aussi aux trucs aussi étranges que peut être l'arithmancie. Plusieurs possibilités s'offrent à lui. Il aime mieux se retenir au présent que de voir ce qu'il va faire après. Son temps est compté mais le compteur est encore loin. Tout ce qu'il voulait n'était pas de faire honte à son frère ou bien à son défunt père. Il aimerait aussi faire un travail, plus tard, qui pourrait lui permettre de voyager.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Neddart Trian Mangaster fut un auror respecté. Quelqu'un de bon, juste et noble. Un Sang-Pur défenseur des moldus. Il a combattu les Ténèbres à quelques reprises dont la célèbre bataille de Poudlard qui fut la chute du Seigneur des Ténèbres. Il fut grièvement blessé lors de cette guerre mais survécu. Il mourra peu après la naissance de Arya d'une maladie inconnue qui le détruisait de l'intérieur. La souffrance fut de mise. C'était un ancien Griffondor et toute la famille est passée par-là sauf quelques exceptions près...

    ♦️ Mère: Hilda Maja Mangaster (Née Surdström) est une médicomage depuis deux ans après la mort de Neddart. Ancienne Serdaigle brillante, elle décide, après la mort de son mari, de devenir médicomage pour éviter qu'un autre évènement de la sorte bien qu’elle ait fait des études pour être auror (Qu’elle n’a pas complété). Elle est d’origine moldue et elle a vue le jour en Suède mais a toujours vécu en Angleterre…

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):

    Arya Nimeria Mangaster est la jeune soeur de Duncan. À Serdaigle et en deuxième année, elle suit beaucoup plus les traces de sa mère que ses deux frères. Duncan la protège quelque soit l'occasion. Bien que son caractère lui est si différent, elle et Dunc' s'entendent à merveille. Un peut moins avec Robbart mais quand même. Elle est plutôt brillante et voudrait être comme leur mère...

    Robbart Morn Mangaster est le frère aîné de Duncan et Arya. Il a une année de moins que Dunc', ce qui veut dire qu'il vient de finir son année. Il fut un Griffondor. Ses études sont maintenant portées sur le métier d'auror. Il rêve de devenir comme son père, un auror puissant mais respecté aussi. Son caractère est semblable à Duncan mais lui il aime parler, c'est ce qui les diffère.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


Le stress... C'est ce qu'on pouvait sentir quand la première rentrée à Poudlard arrivait. Bien que son frère l'eut aidé pour son moral, rien n'enleva son stress. La peur de se retrouver devant des Serpentards ou bien de se retrouver dans cette maison. N'avait-il pas assez de courage pour suivre la lignée de son père? Il souhaitait plus que tout au monde que de se retrouver à Griffondor. La veille de la rentrée, la famille eurent été sur le chemin de Traverse pour les fournitures scolaires. C'est là qu'il se passa un évènement. Un élève de l'année de Rob' commença par se moquer de lui puis de Duncan. Mais à la grande surprise de Robbart, c'est Dunc' qui répliqua :

« Dégage de là espèce d'idiot, tu vaux beaucoup moins qu'un moldu alors dégage! »

L'élève de Serpentard s'apprêta à frapper Duncan mais Robbart le repoussa et il s'en alla.

« Bien joué Dunc'. Je vois en toi un vrai Griffondor! »

« Merci grand frère! Dit le jeune Duncan, satisfait du compliment. »

¤Rare sont les moments où le jeune Mangaster réplique ainsi. Depuis ce moment, Duncan vit son stress diminué et comment sa peur avait diminué face à la maison de Salazar Serpentard. Pourquoi avoir peur d'idiots ainsi? Des personnes qui se pensent supérieures à cause de leur sang. Pourquoi? Le sang ne faisait pas la personne mais la personnalité. Combien de personnes ainsi y aurait-il à Poudlard? Son frère lui disait que la majorité des Serpentards avaient à coeur le sang. La mère de famille approuva en disant qu'elle a été souvent victime d'intimidation par les Pro Sangs-Purs à cause de ses origines moldues. Des gens à éviter pour la plupart. La preuve avait été faite lorsque l'élève de Serpentard eut été se moquer de lui et son frère...

¤Maintenant, c'était LA journée. Le commencement. Incapable de dormir, Duncan eut pensé toute la nuit au lendemain. Il n'avait pas peur d'affronter Poudlard mais c'était plutôt le stress d'être l'objet principal des Serpentards. Son frère lui assura qu'il fera tout pour les empêcher de lui jeter un sortilège ou autre. Il fut rassuré... Le chemin à la gare King Cross, à Londres, eut semblé duré une éternité, se rendre entre la voie 9 et 10. Tout se passa bien, il eut imité son frère en traversant la barrière. Son soulagement était tel que son sourire fendait son visage. Il eut dit au revoir à sa petite soeur et à sa mère et alla dans le train avec son frère. Ils s’empressèrent de trouver un wagon. Robbart aurait pu aller voir de ses copains mais il ne voulait pas que son frère reste seul, si jamais des Serpentards ou d'autres types du genre venaient... Enfin, un wagon qui ne contenant qu'une personne. Il semblait être nouveau aussi et non un de ces fanatiques du sang. Rob' le laissa seul avec lui. Bien que timide, Dunc' se mit à lui parler, apprenant qu'il venait d'une famille moldue donc lui expliqua un peu en quoi consistait Poudlard... Un autre nouveau les rejoignirent un peu plus tard... Une amitié eut l'occasion de naître entre ces deux jeunes loups... Le voyage en train se passa alors très bien...

¤Poudlard... Comme sa mère et son frère le lui avait décrit, c'était un endroit grandiose. Un énorme château. Avec son nouvel ami, il s'apprêta à suivre une personne dans des chaloupes. Des rumeurs disaient que le Calamar Géant dévore quiconque tombe à l'eau. Duncan espéra donc ne pas tomber à l'eau, ce serait terrible! Heureusement, rien de fâcheux ne se passa durant la traversé. Ensuite, une vielle dame qui imposait le respect leur expliqua l'épreuve qui déterminait la sélection des élèves et ce n'était que de porter le Choixpeau puis elle les convia dans l'immense salle où s'alignait quatre longues tables qui signifiaient les quatre maisons. Duncan croisa le regard de Robbart au milieu de la salle qui fut assit à la table des Griffondors. Inquiet, il ne voulait qu'aller le rejoindre. Son ami qui était à ses côtés eut l'air inquiet lui aussi. Un tabouret était installé, monté d'un vieux chapeau qui semblait avoir au moins 200 ans d'existences. Les nom furent alors appelés... A, B, C... H... Son ami fut alors envoyé à Poufsouffle! Cela stressa encore plus le jeune Duncan. Quand ce fut au tour des M, il stressa. Surtout quand il entendit :

« Duncan Mangaster! »

¤Sa marche jusqu'au tabouret semblait durer des lunes bien que ce ne fut que quelques pas. Sentir autant de regards pesés sur lui ainsi que celui de son frère... Et si on l'envoyait chez les Serpentards? Jamais! Il ne souhait qu'une chose, se retrouver chez les Griffondors mais pas chez les Verts et Argent... Il s'assit sur le tabouret et la vieille dame déposa le chapeau sur sa tête...


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Duncan
    ♦️ Age : 18
    ♦️ Présence : Ça dépend
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai entré dans la tête de Ryan et me voici!
    ♦️ Un tit mot ?: Surprise affraid .
    ♦️ Star de l'avatar : Kit Harington


♦️ Et le code du règlement ? Ce n'est surtout pas : Niffleurs, Potions, Quidditch ? Razz


Dernière édition par Duncan W. Mangaster le Dim 21 Oct - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 7:39

Re-bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 11:26

Toi, j'te laisserai pas filer sans un lien. Pompom Girl

(Re)Bienvenuuuuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 13:31

KIIIIIIIIITTTTTTTTT Slurp

OMG excellent choix de vava, je suis fan *-*

re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 14:52

Rebienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 15:08

ReBienvenue! Pompom Girl

Depuis le temps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 15:11

Re bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 16:17

Merci à tous!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 16:47

Re bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 16:49

Kiiiiiiit Slurp Bave Slurp Bave Slurp

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Left_bar_bleue0/0Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 21:53

Je vois... Tu peux rejoindre les élèves de...

GRYFFONDOR !

Bon, alors, comme tu as sûrement dû le constater en lisant le contexte, c'est les vacances sur NYL (ouais, je sais t'es un ancien. Rolling Eyes).

Par conséquent, Poudlard est fermé mais différentes possibilités s'offrent à toi. Tu peux participer au camping, qui a ouvert ses portes il y a deux jours à peine, pour cela, il te suffit de remplir la petite fiche d'inscriptions. Dans ce cas, tu auras la possibilité de t'inscrire à Mister Camping ou à la Chasse au Trésor ou aux deux, c'est sympa aussi.
Poudlard rouvrira évidemment en septembre.

Amuse-toi bien sur NYL. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyMer 25 Juil - 23:19

Re bienvenue! Very Happy Dommage on pourra pas avoir de lien ce coup-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ EmptyJeu 26 Juil - 0:05

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan W. Mangaster ¤ J'aime pas parler mais te combattre oui! ¤
Page 1 sur 1

Sauter vers: