Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Salut toi ! [ft Justin Chasemane]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Empty
Message(#) Sujet: Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Salut toi ! [ft Justin Chasemane] EmptyDim 31 Mar - 10:58



Salut toi !

ft Justin Chasemane


L'ambiance quelques peu assombrie de ces derniers temps pourrait suffire pour enlever la joie de vivre entre ces murs épais qui composent Poudlard, mais personnellement j'essaye de passer outre et j'essaye de rester positive. Et pour cela rien de mieux que de passer un peu temps dans la salle commune des Gryffondor. L'ambiance y est chaleureuse et on s'y sent en sécurité, enfin en tout cas JE m'y sens en sécurité. Certes ce n'est pas la grosse dame qui va nous protéger mais je ne sais pas je trouve que l'endroit à un coté cocon protecteur. Je ne suis pas du genre à avoir peur facilement et à chercher le réconfort mais encore fois ces temps sombres n'étaient pas des plus rassurant je dois le reconnaître.

Je sortis donc de la bibliothèque où j'avais essayé de réviser un peu - bon au final j'ai passé deux heures à regarder les gens qui passaient mais voilà - et montai les innombrable marches pour arriver jusqu'en haut. Arrivée presque en haut je vois deux autres Gryffondor parler au tableau et qui lui disent le mot de passe pour entrer, je m'empresse de gravir les dernières marches pour les suivre et ne pas me faire embêter par la Grosse Dame du tableau. J'avance et croise le regard d'un troisième année qui me sourit. Je rougis un peu et baisse les yeux, un large sourire aux lèvres, et continue ma route vers les canapés, de toute façon ma mère me dirait qu'il est trop vieux pour moi, que je suis encore jeune etc. Enfin vous voyez ce que c'est les parents. Arrivée aux canapés je vois Justin et lui saute presque dessus, contente de le voir.

Salut toi ! Ça va ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Salut toi ! [ft Justin Chasemane] EmptyVen 5 Avr - 1:12

Salut toi ! [ft. Moira A. Davis]

Depuis sa sortie de l'infirmerie, Justin s'isolait par moments dans la salle commune de Gryffondor, il réfléchissait à sa vengeance sur la personne qui a tenté de le tuer lors de la soirée de la Saint-Valentin. A ses yeux, le duel magique semblait être une mauvaise idée, elle était bien meilleure que lui dans ce domaine, il devait trouver un moyen, il ne voulait pas laisser cela impuni, mais plus il ne trouvait pas d'idée plus il s'énervait, cela se voyait avec son poing droit serré. Toutes ces réflexions lui occupaient totalement l'esprit, au point qu'il ne prêtait aucune attention à ce qu'il se passait autour de lui, le corps de Justin était bien dans la salle commune mais pas son esprit.

Son retour sur Terre était quelque peu brutal, une personne venait de lui sauter dessus, sur le coup, il pensait que c'était deux personnes en train de se chamailler et que l'un d'eux avait atterri sur lui, mais en se retournant il remarquait que ce n'était pas le cas. Il voyait que la personne qui lui avait sauté dessus n'était autre que Moira, une élève de première année et une née-moldue comme lui. La nervosité du jeune Gryffondor ne s'était pas apaisé, mais il essayait de le cacher.

- Salut Moira ! Ca va mieux qu'il y a quelques jours, et toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Salut toi ! [ft Justin Chasemane] EmptyMar 16 Avr - 12:26



Salut toi !

ft Justin Chasemane


Justin me fit alors comprendre qu'il se remettait de son passage à l'infirmerie avant de me demander comment j'aller. Je souris donc à mon ami né moldus et enchainai:

Cool si tu vas mieux ! Et quant à moi j'essaye tant bien que mal de me plonger dans mes cours mais je manque un peu de motivation... Mais sinon ça va, enfin si on omet la tension qui règne dans le chateau depuis déjà un moment mais bon.

Et sur ce je ris un peu, ça n'avait pas grand chose de drôle mais il valait mieux en rire qu'en pleurer. Des gens souffraient, d'autres mourraient, nous courrions tous à chaque instant un danger perpétuel, mais après tout qu'est-ce que cela changerait si je broyais du noir sans cesse à ce propos ?

Bon et sinon, tu as besoin d'aide pour retrouver qui t'as fais ça à la soirée ? Parce que bon ça doit pas rester impuni quand même !

Je lui souris, je voulais vraiment l'aider à trouver qui l'avait blessé. Peut-être le savait-il mais ne m'en avait rien dit, ou peut-être était-ce un secret pour lui également. En tout cas de mon coté j'étais prête à jouer les détectives et encore plus: les justicières ! Eh oui, au delà du fait de venger mon ami j'avais également en tête de faire mordre la poussière à la personne lui ayant fait ça. A la fois pour lui et pour moi me défouler. Encore fallait-il savoir qui était-ce et surtout avoir l'accord de Justin, bien qu'entre nous je vous rassure même si je ne les ai pas je finirai par faire quelque chose quand même.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Salut toi ! [ft Justin Chasemane] EmptyJeu 18 Avr - 23:42

Salut toi ! [ft. Moira A. Davis]

Moira lui disait qu'elle avait du mal à se plonger dans les cours car elle manquait de motivation. Mais elle allait bien, cela suffisait pour décrocher un tout petit sourire sur le visage de Justin.
- Je te rassure ce n'est pas mieux de mon côté, en même temps, quand tu passes tout près de la mort, et bien les cours passent un peu au second plan. Et puis, avec tout ce qu'il se passe ici, je pense à d'autres choses qu'à réussir mes examens.
En effet, sa vengeance sur cette blondasse qui a tenté de le tuer occupe une bonne partie de ses pensées. Quand Moira se proposait de l'aider à trouver la personne qui a tenté de le tuer, il a fait un bond, elle se mettrait en danger pour lui ? Après Lena puis Phoebe, voilà que Moira aussi veut se mettre en danger pour lui. Et puis, chercher qui était cette personne était inutile car Justin savait qui c'était. Justin baissait la tête avant de répondre.
- Je suis désolé Moira, je sais que toute aide me serait utile, mais je ne veux pas que tu te mette en danger pour moi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute. Et puis, je sais déjà qui a tenté de me tuer lors de la soirée de la Saint-Valentin, c'est cette blondasse de Serdaigle, c'était une amie de ma soeur, chose qui ne doit plus être le cas désormais. Mais je t'en supplie, ne te mets pas en danger, avec ce qu'il se passe ici, les gens comme toi et moi sommes les plus menacés à cause de notre statut sanguin.
Phoebe lui avait expliqué plusieurs choses sur les badges rouges avant la soirée de la Saint-Valentin, c'est comme cela que Justin était au courant du danger qui pesait sur lui et les personnes qui comme lui étaient des nés-moldus. Moira étant une née-moldue elle aussi, elle était également concernée par cette menace.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Salut toi ! [ft Justin Chasemane] EmptyMar 7 Mai - 14:49



Salut toi !

ft Justin Chasemane


Je te rassure ce n'est pas mieux de mon côté, en même temps, quand tu passes tout près de la mort, et bien les cours passent un peu au second plan. Et puis, avec tout ce qu'il se passe ici, je pense à d'autres choses qu'à réussir mes examens.

Je ris un peu, il n'avait pas tord sur ce point: on avait forcément la tête ailleurs avec tout ce qu'il se passait ici et on ne se concentrait pas uniquement sur les examens. Je lui proposai donc ensuite de l'aider quand je le vis faire un bond. Je levais un sourcil, je ne voyais pas vraiment où était le problème, d'autant que j'étais son ami. Enfin en tout cas j'espérais que c'était le cas.

Je suis désolé Moira, je sais que toute aide me serait utile, mais je ne veux pas que tu te mette en danger pour moi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute. Et puis, je sais déjà qui a tenté de me tuer lors de la soirée de la Saint-Valentin, c'est cette blondasse de Serdaigle, c'était une amie de ma soeur, chose qui ne doit plus être le cas désormais. Mais je t'en supplie, ne te mets pas en danger, avec ce qu'il se passe ici, les gens comme toi et moi sommes les plus menacés à cause de notre statut sanguin.

Encore cette histoire de sang... j'avais l'habitude d'être un peu à part - en partie à cause de mon comportement - mais je n'avais jamais été montré du doigt pour mon sang. J'étais même plutôt fière d'être née moldu mais d'être tout de même une sorcière. Je trouvais que nous avions presque plus de mérite que d'être enfant de deux sorciers. M'enfin bon... au moins Justin savait qui avait essayé de le tuer.

Déjà je suis contente que tu sache pour cette "blondasse" du coup. Mais ensuite je vais te dire un truc: tu devrais savoir que peu importe ce que tu diras si j'ai décidé de t'aider je le ferais, et si tu ne veux pas de mon aide j'irai m'en charger de mon coté mais je m'occuperai de cette Serdaigle !

Je ris alors un peu, non pas que je trouvais que le fait qu'il ait faillit mourir soit drôle mais plutôt je riais à ce que je disais. En effet j'étais un peu tête brûlée et si je voulais m'occuper de la blondasse je m'en occuperai avec ou sans l'aide de Justin.

Plus sérieusement c'est la dernière fois que je te laisse m'interdir un truc comme ça, c'est gentil de vouloir me protéger mais refais ça et je te lance un sort interdit !

Je lui tirai alors la langue en riant doucement.

Allez t'inquiète je rigole pt'ite tête, mais en revanche je t'assure que je ne vais pas m'arrêter de vouloir t'aider par tes simples mises en gardes. Alors, maintenant qu'on s'est mis au clair: par où on commence ? Tu veux lui faire quoi à cette Serdaigle ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Salut toi ! [ft Justin Chasemane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toi ! [ft Justin Chasemane]
Page 1 sur 1

Sauter vers: