Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty
Message(#) Sujet: [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] EmptySam 2 Mar - 14:30

Going for a swim ?




Courir pour se dépenser, courir pour se changer les idées, courir pour se maintenir en forme, telles étaient les principales raisons qui poussaient le trentenaire à se lever avant le soleil pour mettre ses muscles à rude épreuve le long de l'immense lac qui bordait Poudlard. C'était son petit moment à lui où il pouvait être seul et se lâcher complètement, où il pouvait sentir ses muscles en feu et ses poumons souffrir à chaque respiration, le moment où il pouvait réellement tester ses limites et les repousser, un pas après l'autre. Si l'écriture était le plus efficace des onguents pour apaiser son esprit bien trop enclins à dériver vers des tempêtes de doutes et de questions, son activité sportive était l’onguent parfait pour se débarrasser du trop-plein d'énergie qu'il ressentait en permanence. D'habitude il courait donc le long de cette étendue aqueuse, le sourire aux lèvres, content de sentir l'adrénaline et surtout l'épuisement croître en lui à chaque seconde, comme la satisfaction de faire quelque chose de bien, comme le symbole d'un mode de vie draconien qu'il s'était imposé une décennie plus tôt.
Mais aujourd'hui, en ce matin aussi frais que lumineux, aucun sourire ne fut visible sur le visage du trentenaire alors que ses jambes le portaient toujours plus loin, toujours plus vite. Pourquoi ? Parce qu'il savait ce qu'il l'attendait, parce qu'il savait que d'ici quelques dizaines de minutes plusieurs de ses camarades viendraient le rejoindre ici et ce ne serait certainement pas pour un entraînement collectif. Dans les ténèbres de ce lac se cachait une créature aux intentions hostiles et, si initialement le jeune homme avait voulu endosser son rôle de chevalier servant, en s'occupant d'elle tout seul, ses collègues lui rappelèrent bien vite l'imprudence d'un tel geste en offrant leur aide. Déçu ? En partie seulement car il était toujours prudent dans ce qu'il faisait et c'était pour cela qu'il avait tacitement accepté que plusieurs collègues se joignent à lui.

Il stoppa sa course plus tôt que d'habitude pour empêcher la fatigue de l'assaillir, s'arrêtant au moment où ses muscles commençaient à être chauds en prévision de l'effort à venir puis, lentement, décéléra tout en reprenant son souffle, sentant sa poitrine s'affaisser et se gonfler à un rythme régulier. Un pas après l'autre, Nathanael usa donc d'une marche rapide pour se rendre jusqu'au bord du lac, à l'endroit du rendez-vous convenu où il serait évidemment le premier. Profitant des arbres alentours pour finir de s'étirer et de faire quelques exercices moins exigeants et épuisants, pour continuer à chauffer la machine et éviter tout refroidissement, Nathan n'eut qu'à attendre quelques dizaines de minutes avant que tous ne furent rassemblés.

Se forçant à sourire pour amener une bonne ambiance afin d'apaiser les mœurs, Nathan serra la main de tous les volontaires, tour à tour, en s'attardant surtout sur les deux Aurors qui allaient – eux aussi – participer à cette opération bien matinale.

- Belle journée pour faire trempette, hein ? Merci d'être là, en tout cas.

Oui bon cette piètre tentative d'humour n'était guère utile ici, surtout que tous devaient être aussi concentrés que lui, mais qu'y pouvait-il ? Il était dans sa nature d'essayer de rassurer et faire sourire ses congénères, la tentative était la notion clé.

- Bon, un petit récapitulatif ne semble pas superflu. Le but de cette plongée est d'aller s'entretenir avec les êtres de l'eau, les habitants du lac, pour obtenir autant d'infos que possible sur la créature que nous traquons.

Prenant une petite pause en se remémorant ce qui s'était dit durant la réunion des professeurs, quelques temps plus tôt, le jeune globe-trotteur tint à ajouter une notion importante qui avait déjà été évoquée : la destruction de la bête.

- Bien sûr, si par malheur nous tombons sur la créature avant de rencontrer les habitants du lac, le but sera de s'en débarrasser. Pas de la capturer. Nous sommes tous d'accord ?

Attendant des réactions de la part de ses collègues, le jeune homme se tourna ensuite vers le lac et, posant son regard sur cette étendue bleutée illuminée par le soleil, s'autorisa à enlever ses chaussures et ses chaussettes pour les laisser tout près d'un arbre juste là. Doté d'un simple short et d'un t-shirt à manches courtes, Nathan s'avança et trempa ses pieds juste au bord, pour s'habituer à la température, avant de se tourner vers les autres braves. D'un simple signe de tête il les invita à le rejoindre avant de conclure son intervention d'un :

- Si n'avez rien à ajouter, je pense qu'il est temps d'y aller.

Cela allait bientôt débuter. Quelques uns des plus fins sorciers, des plus pointus spécialistes de Poudlard allaient descendre dans ces profondeurs à la recherche d'informations et, si Nathanael espérait secrètement tomber sur la créature, il savait qu'au moment venu il regretterait cette pensée.



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] EmptyLun 4 Mar - 16:40



« going for a swim ? »
ft. Nathanael & Blake.

Plus j’y pense, moins j’ai envie de m’y rendre. Mais je n’ai pas le choix, je dois me laisser prendre par mon devoir. C’est ce qui me motive, lorsque j’arrête de penser à moi, je suis capable de réaliser les prouesses les plus aiguisées pour la cause que je défend. Et autant dire qu’il était réellement question d’agir pour le bien d’autrui. Je n’ai qu’à me dire que cette créature ne se manifeste pas. Un semblant de peur qui vient me rappeler ce que ça fait de côtoyer la mort ? J’ai flirté avec cette notion là pendant plus de dix ans, et elle s’est éloignée de moi jusqu’à très récemment.

Un sentiment de peur, ce n’est pas impossible, c’est même primaire, très instinctif. Nul ne peut s’y soustraire quand on y pense. Le dragon, aussi imposant et intelligent soit-il, il ne peut se cacher de ce voile. Tout le monde finit par craindre un jour ou l’autre, les plus grands sorciers ont craint… est-ce que ça légitimise ma façon de penser ? Sans aucuns doutes. Mais la bravoure ne s’inculque pas, elle s’obtient au fil des âges et c’est pour ça que je suis prêt à plonger une seconde fois dans les profondeurs du Lac Noir. Je serai accompagné, et tout ceci dans l’unique but de côtoyer les êtres de l’eau et tenter de desceller leur savoir sur la situation.

Armstrong et moi étions les plus disposés, mais la présence de Blake et de John n’était clairement pas de refus. Quiconque fera avancer la cause ou l’enquête était le bienvenu. Un débardeur, c’est ce que je portais avec un pantalon au tissu très léger, exprès pour la plongée. Enfin, pour ce genre d’excursion. Après une enquête et une sécurisation complète des canalisations de l’école, c’est dans le Lac Noir que la suite allait se dérouler. Tous présents sur place, j’ai cette fois-ci laissé Hylia à l’intérieur, ne souhaitant pas l’exposer à un danger quelconque.

Des pensées fusèrent vers Irina et Bianca mais mon instinct me dicta de me concentrer une bonne fois pour toute. Saluant Armstrong, Blake ainsi que John d’une poignée de main, je m’enlisais dans un silence des plus persévérants. Du moins, le temps de quelques secondes.

« Nous ne pouvons nous en débarrasser individuellement. Si elle se manifeste, et je dis bien si, nous devons nous attendre à ce que sa stratégie ne soit pas primitive. Il faut anticiper chaque situation. Elle peut s’être adaptée à sa dernière rencontre avec la magie. Tout est à prévoir. »

Je préférais prendre le situation au sérieux pour que personne n’est à vivre ce que j’ai vécu. Je m’inquiétais pour eux, mais le sentimentalisme et l’humour n’était pas forcément à être de la partie. Quand nous plongerions, tout pouvait se passer comme il faut, mais tout pouvait dégénérer aussi. Respirant profondément, j’indiquais au moins mon utilité dans cette expédition.

« Sous l’eau je serai apte à ressentir les moindres vibrations. J’ai retenu les vibrations dues aux déplacements de la créature, si jamais elle se présente, je vous préviendrai aussitôt en utilisant le sortilège Perriculum. Ce pourquoi il est très important que nous restions groupé. »

Concluant cette tirade, je sortis ma baguette en déboitant le manche de ma canne. La déposant sur la terre ferme, j’échauffais mes muscles des épaules en les bougeant, me massant nerveusement la nuque. Allez, je dois me calmer, garder un sang-froid exemplaire.

« C’est tout pour moi. »


(c) Miss Pie



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] EmptyMer 6 Mar - 15:22

- Belle journée pour faire trempette, hein ? Merci d'être là, en tout cas.

John était arrivé en même temps que les deux Aurors assignés à cette mission. Il nourrissait encore une certaine curiosité concernant les affaires du Ministère, aussi l'ex-Auror avait cherché à se renseigner un peu. Après tout, ces deux personnes faisaient le même travail que lui autrefois. Une certaine complicité entre anciens collègues était peut-être possible. Les 3 hommes parlaient de tout et de rien sur le chemin du lac jusqu'à leur arrivée au point de rendez-vous, ou attendait Nathanael. Le professeur Armstrong les salua chaleureusement. Ça petite blague arracha même un sourire au professeur ce qui était une chose suffisamment rare pour être relevée.

Mandrake était venu avec une tenue plus légère. Leur plongée au lac ne lui permettrait pas de conserver son costume intact. Il portait un simple jean et une chemise. Une fois sur place tout le monde se préparait: Armstrong allait faire son récapitulatif, Mattheus et Blake se mettaient en condition, les Aurors restaient sur le qui-vive... John entreprit donc de se déshabiller pour plus d'aisance dans l'eau. Il n'était pas vraiment à son aise sur ce point, mais ce n'était pas une question de pudeur. Son maillot de bain était on ne peut plus ordinaire et il avait prévu une sangle sur sa jambe permettant d'attacher sa baguette. Il avait déjà pris son traitement au matin donc inutile d'embarquer une fiole.

Ce qui l'embêtait était d'exposer les traces de son ancienne blessure... Ses cicatrices étaient visibles et présentes sur une bonne partie de son corps. Son épaule, son bras, un peu sur le torse et le dos et descendant jusqu'à sa cuisse. Le genre de marques que l'on pouvait attendre sur le corps d'un Auror. Il n'était pas au même niveau de mutilation qu'Alastor Maugrey, mais ce n'était clairement pas joli à voir. Le Feudeymon n'avait pas simplement brûlé, mais dévoré sa chair. Blake connaissait bien ces marques, l'infirmier lui prescrivait son médicament de manière régulière. La cécité de Mattheus la rassurait un peu sur ce sujet, mais pour ce qui est des deux Aurors présents et de Armstrong cela le gênait un peu. Il préféra donc rester un peu en retrait, écoutant tout de même attentivement les instructions.


- Bon, un petit récapitulatif ne semble pas superflu. Le but de cette plongée est d'aller s'entretenir avec les êtres de l'eau, les habitants du lac, pour obtenir autant d'infos que possible sur la créature que nous traquons. Bien sûr, si par malheur nous tombons sur la créature avant de rencontrer les habitants du lac, le but sera de s'en débarrasser. Pas de la capturer. Nous sommes tous d'accord ?

John répondit à son collègue.

- La diplomatie est loin derrière nous à ce stade, effectivement. Si nous pouvons l'éliminer et bien... Tant mieux. L'incident avec miss MacDougall m'a personnellement fait assez peur comme ça.

La façon dont la créature avait délibérément attaqué la botaniste dans la salle de bain montrait clairement son côté agressif. Elle n'avait ni cherché à s'approcher doucement ni à entrer en contact d'une quelconque manière. Son premier geste avait été une agression directe... Qu'elle soit manipulée ou non, cela ne changeait rien pour John. Après l'accident de Liu, l'autre attaque survenue avec ses collègues et enfin la disparition du bibliothécaire... Mandrake n'avait qu'une envie: tester son arsenal de sortilèges sur le monstre. Il en allait de la sécurité de tous les élèves présents dans l'école. Mattheus prit la parole à son tour, John l'écouta avec attention.

Nous ne pouvons nous en débarrasser individuellement. Si elle se manifeste, et je dis bien si, nous devons nous attendre à ce que sa stratégie ne soit pas primitive. Il faut anticiper chaque situation. Elle peut s’être adaptée à sa dernière rencontre avec la magie. Tout est à prévoir. Sous l’eau je serai apte à ressentir les moindres vibrations. J’ai retenu les vibrations dues aux déplacements de la créature, si jamais elle se présente, je vous préviendrai aussitôt en utilisant le sortilège Perriculum. Ce pour quoi il est très important que nous restions groupés.

John acquiesça.

- Effectivement. Vu les défenses que nous avons mises en place dans les canalisations et si on part du principe qu'elle les a traversées seule, cette créature a une résistance à la magie assez importante. Les sortilèges de base ne nous serons d'aucunes aide. J'ai bien un sortilège électrique, mais sous l'eau, le diriger efficacement sans qu'il se disperse sera assez difficile...

John marqua une pause, puis il reprit son analyse.

- Si elle jette son dévolu sur l'un de nous, celui qui est pris pour cible devra s'armer de défenses solides. Un autre pourra l'entraver suffisamment longtemps et il restera alors 3 hommes capables de la frapper d'un puissant sortilège. En cas d'attaque il sera primordial de bien se séparer pour éviter les tirs croisés tout en restant à proximité si la situation dérape. Une sorte de tenaille si vous préférez.

John se tourna vers Mattheus afin de savoir s'il validait cette stratégie. En ce qui concerne les deux Aurors John s'attendait surtout à leur participation, il n'attendait pas d'eux qu'il prenne la tête des opérations. Armstrong et Wenlock étaient tous deux experts avec les créatures alors si quelqu'un devait être écouté à ce moment il s'agissait de ces deux personnes exclusivement. Blake était présent, John y voyait un support efficace! Grâce à ses connaissances en médecine si un accident survenait ils auraient toute l'aide nécessaire. Ne sachant pas ce dont il était capable avec une baguette, le professeur de Défense Contre les Forces du Mal le comptait avant tout comme un soutien logistique. Mais peut-être qu'il surprendrait la troupe avec un sortilège habillement exécuté.

- Pour ce qui est du contact avec les habitants du lac, vous êtes bien plus expert que moi. C'est tout de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] EmptyVen 8 Mar - 16:28

Going for a swim ?
Feat Nathanael - John & Mattheus
Je ne savais pas trop ce que je faisais là, au bord du lac, si tôt ce matin. Etait-ce vraiment raisonnable d'aller risquer ma vie maintenant ? Non pas que j'étais en train de dire que ma vie était plus importante que celle de mes collègues ou des élèves, loin de là, mais simplement, en étant le seul infirmier de l'école, si je venais à être blessé, voire tué, qu'allait-il advenir d'eux ? Non pas que j'étais le seul infirmier compétent dans le coin - loin de là même - mais je ne connaissais pas forcément beaucoup de collègues qui avaient envie de risquer leur vie. On ne pouvait pas forcément leur en vouloir, ils étaient devenus médicomage pour sauver des vies, pas forcément au prix de la leur. Et quant à mes collègues médicomages de guerre, ils étaient tous sur des conflits actuellement. J'avais bien laissé les coordonnés de quelques collègues susceptibles de répondre présent en cas de besoin s'ils m'arrivaient quelque chose et je sais que je pouvais compter sur Liu Xi, pendant le temps de la suppléance. Mais fallait-il espérer qu'on n'en arriverait pas là, je ne tiens pas spécialement à mourir ou à faire Tasha une orpheline. Surtout qu'en soit, je n'avais pas forcément peur du danger. Je n'y plongeais pas à corps perdu, excité, il ne fallait pas exagéré, mais je ne tremblais pas de peur pour autant non plus. Je savais être efficace en cas de besoin et offrir les premiers secours nécessaires pour sauver une vie. Maintenant je n'avais jamais travailler sous l'eau, ça allait être une grande première. Dans le noir complet, ça allait être du sport de soigner une plaie ouverte tout en essayant de rester en vie aussi longtemps que possible. Mais quel professionnel je serai de les laisser partir sans avoir quelqu'un pour les soigner en cas de besoin ?

C'était pour cette raison que j'étais là, parce qu'ils étaient mes collègues et pour certains même, mes amis et que je n'avais aucune envie qu'ils meurent dans ce lac parce que j'avais choisi de me terrer dans mon infirmerie plutôt que de venir les aider. Maintenant j'étais conscient qu'en cas de bataille, je ne leur serai peut-être pas d'un énorme secours. Je connaissais des sorts d'attaques, évidemment, mais ça ne signifiait pas pour autant que ça fonctionnait à chaque fois. Autant j'étais doué en sorts de soins, autant je l'étais largement moins en sort de défense ou d'attaque. Mais j'imagine que mes collègues et les aurors seront pallier cette faiblesse. J'imagine qu'on m'a fait venir essentiellement pour soigner en cas de besoin. Enfin j'imagine. J'offre un sourire à mes camarades, ainsi qu'aux trois aurors présents avec nous. Blackwood n'était pas des nôtres mais il nous avait envoyé trois de ses hommes pour l'occasion. La mission était simple, rejoindre le peuple de l'eau pour obtenir des informations sur la Créature qui vit dans le lac. Mais nous étions tous conscients qu'il y avait fort à parier qu'on pouvait compter sur une petite visite de sa part. "Ca marche ! Par contre je vous préviens tout de suite, je suis plus doué pour des sorts de soins que des sorts d'attaque !" Autant être réglo tout de suite, qu'ils ne le découvrent pas au moment où ils auraient compté sur mon don. En plus de se préparer à la rencontre avec la Créature, il fallait aussi penser au fait qu'il allait falloir rentrer dans l'eau. C'était pas le meilleur moment de la journée, on ne va pas se mentir.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] EmptyLun 25 Mar - 19:08

Going for a swim ?




D'une certaine façon le jeune londonien n'avait rien d'un leader, il n'était pas un meneur que les autres sorciers pourraient suivre aveuglément jusqu'au cœur du danger, il en avait parfaitement conscience, mais fort heureusement un tel charisme n'était pas nécessaire aujourd'hui. Il ne s'agissait pas d'une de ses leçons où il devait faire preuve de persuasion pour pousser ses élèves à participer, pour donner aux moins courageux l'envie d'approcher un peu plus près la bête qui était présentée. Non, aujourd'hui il était entouré d'adultes doués de professionnels rigoureux et, en gardant cette évidence en tête, il sentit comme un poids se libérer de ses lourdes épaules en apportant avec lui une partie de son inquiétude. On avait beau lui répéter qu'il n'était pas seul il n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment assimiler l'information mais, enfin, en les voyant arriver les uns après les autres, la réalité commençait enfin à reprendre ses droits.

Il n'était pas seul, ne l'avait jamais été et n'avait pas besoin de l'être.

Le garde-chasse fut le premier à s'exprimer avec le calme et la sagesse qui le caractérisaient, rappelant à tous les néophytes en la matière que prendre à la légère une telle créature n'était pas une bonne idée. En effet la plupart d'entre elles étaient plus intelligentes qu'on ne pourrait le croire et, fort de cette information, il fallait donc s'attendre à ce qu'elle ne fonce pas bêtement sur le groupe sans réfléchir. Après tout elle avait déjà fait face à plusieurs professeurs et membres du personnel, ici, aussi la prudence était le mot d'ordre. Mais en y repensant, à quand remontait la dernière fois où le jeune globe-trotteur avait participé à une telle traque ? Plus d'un an, bien avant son incorporation dans les rangs du personnel du Poudlard, aussi espérait-il ne pas être trop rouillé en la matière. Il n'avait jamais été mauvais en sortilège, l'analyse et la compréhension des créatures magiques était aussi clairement son point fort mais, s'il ne souhaitait pas le vocaliser, il comptait sur les expériences cumulées de ses collègues pour faire de cette mission un succès.

Jusqu'à présent il n'avait pas accompli grand chose comme professeur à Poudlard, cette mission était l'occasion pour lui de renouer avec ses racines et de se rappeler à lui-même qu'il était infiniment plus doué comme magizoologiste, comme comportementaliste animalier que comme enseignant. Il aurait voulu remercier une nouvelle fois ses camarades pour leur présence ici mais se ravisa, se concentrant sur la tâche devant lui alors qu'il pénétrait dans le lac. Immédiatement le choc glacé de l'eau généra une décharge désagréable le long de sa colonne vertébrale, alorsqu'il refermait la poigne le long de sa baguette.

Un

Deux

Trois

Une fois la tête sous l'eau, il déclencha immédiatement le sortilège nécessaire pour qu'une bulle se forme autour de sa tête, seul rempart entre lui et l'asphyxie totale lorsqu'il serait dans les profondeurs. Les profondeurs...si à la surface l'eau était encore claire, caressée par les rayons du soleil, l'enseignant n'avait besoin que d'un coup d’œil pour deviner qu'au fond la visibilité en serait grandement amoindrie. Reprenant sa respiration, s'habituer à cette bulle qu'il n'avait pas utilisée depuis des lustres, il leva la tête vers la surface pour observer ses camarades qui, à coup sur, seraient juste derrière lui.

Pas de mots, pas ici. Il se contenta d'un signe de main approprié pour montrer que tout allait bien de son côté et espérait qu'il en serait de même pour ses compagnons. Devait-il se presser pour le bien de l'école ou prendre le temps de faire les choses bien ? Hum, le bien avait toujours été l'ennemi du mieux. Laissant quelques dizaines de secondes à ses petits camarades pour s'habituer à leur tour à l'évolution en milieu aquatique, Nathanael pointerait ensuite du doigt les profondeurs du lac afin de signifier le début de leur descente aux enfers. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait là-dessous, il n'y était pas retourné depuis une éternité mais savait qu'il ferait face comme tout bon professionnel qui se respectait. Il ici sur son territoire, dans son élément et malgré la pression et la mort potentiel au-dessus de sa tête il se sentait bien.

Calme.


© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] EmptyVen 29 Mar - 17:51



« going for a swim ? »
ft. Nathanael & Blake & John.

Nous étions prêts, c’est ce que je me disais tout du moins. A partir de quand pouvions nous plonger dans les profondeurs du Lac Noir sans craindre que la créature nous attaque. Le but premier de cette expédition était avant tout de questionner les êtres de l’eau. Mais nous n’étions en effet, pas à l’abri d’une attaque de la dite créature. Mais cette fois, nous sommes préparés. Nous avons toujours aussi peu d’informations, un plan d’attaque allait être maigre comparé à notre défense qui devrait faire l’affaire cette fois-ci. Respirant profondément, je m’exprimais alors. Mon rôle pouvait être celui de communiquer avec les créatures une fois face à elles, mais je laissais cette tâche là à Armstrong.

Je pouvais toujours compléter par d’autres questions, mais mon rôle premier allait être d’endosser le rôle de sonar. Je devais rester calme, je devais mettre mes sens au service d’un milieu qui n’est naturellement pas celui de l’Homme. Mais je saurai tirer mon épingle du jeu et jouer la carte de la stratégie pour les prévenir d’une potentielle menace. Au bout du compte, je me tus. M’enlisant dans un silence des plus persévérants pour préparer mon esprit. Cela ne se passera pas comme la dernière fois. Je ne suis plus seul cette fois, même si je n’oublie pas qu’Aaron m’a sauvé la vie, nous pouvions ici compter les uns sur les autres. Notre objectif commun était la lutte pour préserver le domaine et chacun de ses habitants, élèves inclus. John opéra un plan de son ressort, ne laisser aucune échappatoire à la créature si elle se manifeste.

Il était clair et net que nous n’allions pas faire preuve de la moindre clémence ou pitié envers cette créature. Identifier ce qu’elle est serait déjà une grande avancée. La tuer est un tout autre objectif auquel je me plierai sans le moindre problème. Nous allions rentrer dans l’eau. Me préparant alors psychologiquement, j’emboitais le pas pour que l’on s’enfonce petit à petit dans l’eau. Une fois qu’il ne restait que ma tête à la surface de l’eau, je m’infligeais le sortilège de Têtenbulle pour pouvoir respirer sur l’eau. C’est fait.

Nous nous enfoncions dans les profondeurs du lac noir et je réalisais d’ors-et-déjà mon rôle de détecteur. Je sentais que la température diminuait au fur et à mesure que l’on descendait. Je sentais les vibrations du peuple de l’eau, les sirènes… à plusieurs mètres devant nous. On se rapprochait de leur royaume petit à petit. Est-ce que la créature allait se manifester ou craint-elle le fait que nous soyons plusieurs à pouvoir lutter contre elle ?.


« *Rien pour le moment...* »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] EmptyJeu 4 Avr - 13:28

Et c’est ainsi que les quatre adultes avaient plongé dans l’immense étendue sombre, résolus à affronter le danger, tout du moins à l’ignorant en faisant de leur priorité la communication avec les êtres du lac. C’était peut-être la solution la plus avisée pour certains, pour d’autres ça aurait paru complètement inconscient… L’eau était plus glacée qu’à l’ordinaire, sans doute à cause de la température encore trop fraîche pour un bain improvisé. Pour l’instant, dans les premiers mètres, l’eau était encore bien calme, suffisamment claire pour qu’ils puissent distinguer très clairement ce qui se trouvait devant eux, sauf malheureusement dans le cas du garde-chasse… Ils progressèrent, croisèrent quelques strangulots qui montraient les crocs, mais qui avaient appris au cours des derniers mois à rester tapis. La Créature qui avait récemment fait son apparition représentait pour eux une réelle menace… Après une descente plus en profondeur, les premières sirènes leur apparurent, et si quelques unes eurent pour réflexe défensif de montrer leur trident, l’une d’elle s’avança vers eux, leur faisant signe de remonter.

« Vous ne devriez pas être ici. Elle rôde encore… » siffla-t-elle dans son langage d’origine. Depuis la chute de Voldemort plus de vingt-cinq ans auparavant, les sirènes s’efforçaient de garder des relations cordiales avec les humains, même si elles demeuraient extrêmement méfiantes à leur égard. Il serait sûrement compliqué pour le professeur Mandrake et pour l’infirmier de comprendre ce qu’elle pouvait bien dire, mais les deux autres membres de leur équipe qui étaient doués de compétences de magizoologistes étaient néanmoins en mesure de communiquer avec elle… Restait à savoir combien de temps elle serait d’humeur à leur répondre, avant qu’une menace plus importante ne survienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] EmptyJeu 4 Avr - 14:19

Le groupe s’enfonçait dans les profondeurs du lac. John, comme la plupart de ses compagnons, utilisa le sortilège de tête en bulle afin de pouvoir respirer efficacement sous l'eau. Le contact de l'eau glaciale avait un effet assez étrange sur sa peau... Les parties de son corps indemnes ressentaient la fraicheur qui l'entourait désormais. Mais les parties qui avaient été brûlées n'étaient pratiquement pas concernées par cette sensation. Dans le lac il prenait vraiment conscience d'à quel point il avait été sévèrement touché par le Feudeymon. Mais il ne devait pas perdre de vue son objectif, aider ses camarades à trouver une solution face à la créature.

Le professeur avança en silence pendant plusieurs minutes, sa baguette tenue fermement dans sa main. Il était difficile de voir au loin dans l'obscurité grandissante, mais l'ex-Auror préférait éviter un sortilège de lumière dans la situation présente. Le moindre changement d'ambiance aurait pu attirer la créature et dévoiler leur position plus facilement. Ils essayaient de ne pas trop s'écarter pour rester visibles entre eux. Les premières créatures à se manifester étaient les strangulots. Quelques-uns les observaient descendre, montrant les dents ou restant à moitié dissimulés derrière des algues. Ces bestioles ne semblaient pas agressives et heureusement...! Les professeurs n'étaient pas sans savoir qu'il y en avait un sacré nombre ici! Ils laissaient les adultes descendre plus en profondeur, comme si cela leur avait été ordonné ou comme s'ils connaissaient la raison de leur présence. Si la déduction du corps enseignant était exacte, la créature leur faisait la vie dure ici-bas.

Et puis soudain: le premier contact. Plusieurs Sirènes se présentèrent, trident à la main. Le premier réflexe de John aura été de se mettre en garde, sa baguette pointée en avant. Certaines des sirènes avaient eu la même idée en les voyant approcher, indiquant au groupe qu'il ne fallait pas aller plus loin. L'une des créatures s'avança et prononça quelques mots. Ces mots, Mandrake ne les comprenait pas. Heureusement que Nathanael et Mattheus étaient présents, car sans eux, impossible de dialoguer avec les créatures... Avec le ton et le geste de la Sirène, John comprit néanmoins qu'on leur demandait de partir.

Alors que les sirènes pointaient les tridents dans leur direction, John fut bien forcé de constater qu'ils n'étaient pas spécialement à leur avantage face à elles. Il leva la paume en signe d'apaisement, baissant légèrement sa baguette pour faire comprendre à la troupe qu'il ne tenterait rien. Pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] [Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Enquête] Going for a swim ? [ PV John & Matt & Blake ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: