Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Give me back my memory - Blake
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Give me back my memory - Blake Empty
Message(#) Sujet: Give me back my memory - Blake  Give me back my memory - Blake EmptyMer 13 Fév - 20:31

Ce RP prend place après la confrontation entre Finnbjörn et Savannh ici, soit avant les vacances de Noël, en fin d’après-midi n’importe quel jour de la semaine puisque celui-ci n’a pas été déterminé dans le RP précédent.


Blake & Savannah

Give me back my memory
Je suis complètement perdue, déboussolée, je ne sais pas quelle heure il est, ce que j’ai faut aujourd’hui, si cette journée a bien eu lieu ou non. Tout ce que je sais, c’est que j’ai eu un blanc, un blanc de plusieurs heures qui me laisse complètement dans le flou. Quand je suis revenue à moi, il y avait ce garçon de Gryffondor, Finnbjörn, je crois, qui me regardait en n’ayant pas l’air de trop comprendre ce qu’il se passait. Je dois passer pour une véritable folle mais je n’y peux rien, je me sens incapable de me ressaisir. Mes mains tremblent, je suis dans un état second. Alors, c’est naturellement que je me dirige vers l’infirmerie. Je ne sais pas ce que j’espère y trouver, du réconfort ? Un traitement ? De l’aide ? Ma tête me joue des tours et je ne suis pas sûre que qui que ce soit puisse m’aider à réparer ce qui vient de se passer mais monsieur Lennox me semble être la personne la plus adaptée pour trouver du soutien. Peut-être ai-je tort, peut-être que mes antécédents vont me ramener illico presto à Sainte Mangouste parce qu’il refusera de me croire, préférant supposer que je rechute dans ma dépression et qu’il est nécessaire que je sois encadrée par une équipe de médecins compétents. Moi je sais que je suis loin d’être la même fille perdue et paniquée que l’été dernier, j’ai retrouvé des forces, j’ai l’envie de me battre mais ma tête vient simplement de me jouer un mauvais tour et j’ai besoin de tirer ça au clair. Immédiatement. Bien sûr, j’aurais pu aller directement trouver ma sœur et lui expliquer la situation, mais elle vient de vivre quelque chose de tellement traumatisant que je n’ai pas la moindre envie d’en rajouter une couche. En plus, je pense qu’il est nécessaire que je fasse appel à quelqu’un possédant de réelles compétences médicales, pour le coup et même si ma sœur est une grande lectrice qui sait beaucoup de choses sur de très nombreux sujets, je doute qu’elle soit capable d’émettre un diagnostic, surtout dans son état. Je la connais, elle va s’inquiéter pour moi ou alors complètement paniquer et ça ne fera pas du tout avancer les choses. L’infirmerie est donc ma meilleure option, malgré le risque de retour à l’hôpital et l’angoisse que ça me procure. Je vais être entre de bonnes mains.

Je pousse la porte de l’infirmerie sans avoir pu rassembler la totalité de mes esprits. J’ai marché tel un automate, sans vraiment réfléchir davantage à ce que je suis en train de faire. J’ai déjà réussi à prendre la décision de venir ici par moi-même ce qui est un véritable exploit compte tenu de mon état. Je m’avance entre les lits tous vides, jusqu’au bureau de l’infirmier qui, par chance, s’y trouve. « Monsieur Lennox ? Je suis désolée de vous déranger mais j’ai vraiment besoin de votre aide… Il s’est passé quelque chose de vraiment bizarre tout à l’heure et je ne suis pas sûre de vraiment savoir ce qu’il m’est arrivé. » Ma voix tremble presque autant que mes mains, je vais certainement passer pour une vraie folle d’autant plus que je réalise parfaitement que mes propos sont vagues, décousus et ne permettent pas réellement de comprendre à quoi j’ai été confrontée. Mais commencer expliquer quelque chose que je ne comprends pas ? Je dois au moins essayer. « Je… Je crois que j’ai perdu la mémoire, j’ai eu comme un immense blanc… J’ai eu l’impression de me réveiller d’un seul coup… » Encore une fois, je manque cruellement de clarté mais est-ce que je peux faire mieux que ça ? Je suis perdue, complètement perdue. L’infirmier va sans doute l’être autant que moi. Cependant, je me souviens de la douceur et de la patience avec laquelle il a pris soin de ma sœur, alors je me dis que je me suis adressée à la bonne personne. « Vous ne devez rien comprendre à ce que je suis en train de dire, je vais essayer de m’expliquer un peu mieux… Je me souviens de m’être levée ce matin, d’avoir voulu envoyer un courrier… Même si je n’en suis pas sûre et que je ne me souviens pas à qui je l’ai envoyé et si je l’ai vraiment fait… Et après plus rien jusqu’à ce que j’ai l’impression de sortir d’une sorte de transe, il y peu de temps, je ne saurais pas dire combien de temps… Je crois que je suis dans le brouillard… » Ce n’est pas rassurant du tout. « Je vous assure que je ne me drogue pas et que je ne bois pas d’alcool. » Je préfère préciser vu que j’ai l’air complètement à côté de mes pompes. « Ça ne vous ennuie pas si je m’assois ? Je ne me sens pas très bien. » Fébrile serait le bon mot. Mon cœur bat trop vite et j’ai vraiment du mal à retrouver ma sérénité.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Give me back my memory - Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me back my memory - Blake  Give me back my memory - Blake EmptyDim 17 Fév - 11:40

Savannah & Blake

Give me back my memory


Installé à mon bureau, je prends enfin le temps de remettre à jour mes notes dans les dossiers de certains élèves. Chose que je n’ai pas pu faire pendant de longues semaines. Depuis la rentrée de Septembre, j’oscille entre une activité intense et un calme relativement plat. Relativement, parce que même s’il ne se passe pas forcément un drame tous les jours, nous sommes dans une école, entre des petits bobos du quotidien et des débuts de grippes, angines, rhumes, etc, j’ai de quoi occuper mes journées. Mais il faut bien avouer que ce mercredi est assez tranquille et ce n’est pas pour me déplaire. Déjà parce que je peux souffler un peu et lever le pied et ensuite parce que même si la situation actuelle est assez préoccupante, il n’y a pas d’attaques chaque jour. Vous allez me dire, si c’était le cas, j’ose espérer que notre directeur fermerait l’école et renverrait tout le monde chez lui. Est-ce qu’on serait plus en sécurité chez nous ? Je l’ignore, j’imagine qu’on ne sera pas attaqué par une créature aquatique, ce qui est plutôt une bonne chose, maintenant serons nous à l’abri d’une attaque d’extrémistes ? Là est la question. Je termine de remplir le dernier dossier d’une de mes piles. Ce n’est malheureusement pas la dernière, j’ai encore un peu de boulot avant de pouvoir me dire que je suis enfin à jour. Mais au moins j’aurai la satisfaction de me dire que j’aurai avancé, ce qui n’est pas un mal. Je vérifie l’heure et me rends compte que je vais devoir faire une pause dans ma rédaction, je dois préparer la potion pour un élève de 2ème année qui a eu une bonne gastro. Il doit repasser bientôt pour sa dernière dose et s’il n’y a eu aucune récidive aujourd’hui, il pourra dormir dans son dortoir ce soir.

Je n’ai pas le temps de sortir de mon bureau qu’une tête brune y entre. Je savais que je faisais face à une des jumelles Caldwell, sauf qu’au premier coup d’oeil, j’étais incapable de savoir laquelle. Savannah ou Avalon ? Instinctivement, je laisse glisser mon regard vers son écusson et voit qu’il s’agit de celle qui est à Serpentard. « Bonjour Miss Caldwell ! Quelque chose de bizarre dis-tu ? Tu peux être plus précise ? » Demandais-je à la jeune fille d’un ton assez calme qui tranchait avec le sien, bien plus alerte. Tout en lui parlant je m’interrogeais sur son identité. J’essayais de me remémorer de la fois où j’ai tenté de venir en aide à Avalon qui était allongée au sol, en train de convulser. De quelle couleur était sa cravate ? … Bleue ! Oui, maintenant que j’y repensais, Avalon était celle qui était à Serdaigle, du coup sans nul doute que j’étais en face de la jeune Savannah. Pas facile tous les jours d’arriver à mettre un nom sur certains visages, surtout que je ne les avais pas en cours, du coup il fallait juste que je me fie aux nombres de fois où ils étaient venus me voir à l’infirmerie. Et dieu sait que j’en croisais des gamins tous les jours. Je connaissais pour la plupart leurs noms, mais il m’arrivait parfois d’être plus lent à la détente ou d’avoir des trous de mémoire. Je suis humain après tout. Mais le fait de savoir laquelle Caldwell était en face de moi ne m’avançait guère. Je savais que ce n’était pas celle qui avait eu une étrange crise de convulsion, je n’allais donc pas lui demander si ça lui avait repris. Mais est-ce qu’elle souffrait du même mal que sa soeur ? Si c’était le cas, il fallait potentiellement oublier la piste de l’empoisonnement pour se concentrer sur quelque chose de génétique plutôt.

Elle avait l’air assez agité et on comprenait assez pourquoi. Visiblement elle venait de vivre un black out. “Un immense blanc”, voilà comment elle me décrivait ce qui venait de lui arriver. Surpris par cette nouvelle, je l’observe aussi intrigué qu’inquiet, me demandant ce qui aurait pu être la cause de cet incident. J’ai mille et une questions à lui poser mais au vu de son agitation et de son état d’esprit actuel, je préfère rester silencieux et patient, afin de lui laisser le temps de remettre en place ses idées et de m’expliquer à son rythme la situation qu’elle traversait. Si elle venait à s’arrêter là, je prendrai le relai pour apprendre quelques informations supplémentaires, mais pour le moment je la laissais faire. Quand elle se rend compte qu’elle n’était pas très clair, je lui offre un sourire compatissant, afin de la rassurer. Oui, en effet, je ne comprends pas tout, mais ce n’est pas grave, qu’elle se rassure et se reprenne, nous avons tout notre temps. Visiblement, un grand pan de sa journée a été balayé d’un revers de main. Etrange. Je comprends aisément son trouble, cela doit être assez perturbant et effrayant de se rendre compte qu’on a un tel trou de mémoire dans sa journée, surtout avec les derniers événements. Sa remarque sur le fait qu’elle ne boit pas, ni ne se drogue me tire un sourire. Je n’en avais pas franchement douté en vrai. Peut-être que dans des circonstances différentes, j’aurai pu me poser la question, mais avec l’amnésie de Bonnie, ce n’est pas ce qui me vient tout de suite à l’esprit. Est-ce qu’un drame est survenu sans qu’on soit encore au courant ? Est-ce qu’un drame se prépare et mêle sans qu’elle ne le sache la jeune Caldwell ? « Suis-moi, tu vas plutôt d’installer vers les lits, tu seras plus confortablement installée que sur cette chaise et je pourrais t’ausculter. » Lui dis-je en l’accompagnant vers le lit le plus proche. Je la laissais s’installer « Bon, si je reprends ce que tu viens de me dire. Tu viens de te rendre compte qu’il te manque un grand pan de ta journée. Ton dernier souvenir remonte à ce matin et depuis, plus rien ? Qu’est-ce que tu faisais ou où étais-tu quand tu as repris tes esprits ? » Lui demandais-je.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Give me back my memory - Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me back my memory - Blake  Give me back my memory - Blake EmptyMer 20 Fév - 21:37


Blake & Savannah

Give me back my memory
Je ne sais pas si j’ai bien fait de venir ici mais c’est vraiment la première chose qui m’est venue à l’esprit lorsque j’ai eu cet énorme trou de mémoire, il a été tellement génial avec ma sœur, je n’imagine pas une seule seconde que ça puisse être différent avec moi. « Bonjour Miss Caldwell ! Quelque chose de bizarre dis-tu ? Tu peux être plus précise ? » Dès les premiers instants, il a vraiment l’air de se soucier de ce que je lui raconte et de ne pas me prendre pour une folle. Alors je déballe mon histoire du mieux que je peux, essayant tant bien que mal de vider mon sac tout en restant la plus claire et précise possible. C’est peut-être ridicule, ou peut-être pas, après tout, si je souffre d’un mal étrange, je crois que celui qui a le plus de compétences médicales en ce lieu est bien monsieur Lennox alors j’ai frappé à la bonne porte. J’espère juste vraiment qu’il n’aura pas l’intention de me renvoyer à Sainte Mangouste, je n’ai aucune envie de remettre les pieds là-bas et aucune envie que mes parents soient prévenus. Entre ma dépression l’année précédente, l’accident d’Avalon il y a très peu de temps et la tentative de suicide de Brooklyn, je crois que ce serait vraiment le coup de massue de trop et je suis persuadée qu’ils choisiraient de nous rapatrier à la maison sans nous laisser le choix. Je n’ai aucune envie qu’ils puissent faire ce choix à ma place, même si j’admets que j’ai très souvent imaginé pouvoir rentrer à la maison pour de bon et ne plus jamais remettre les pieds à Poudlard. Je crois que ça ne me dérangerait pas du tout de mettre un terme à ce combat sans fin pou me la couler douce auprès des miens. Je pourrais sûrement reprendre l’athlétisme, ce serait chouette et faire une école de dessin me plairait énormément. « Suis-moi, tu vas plutôt t’installer vers les lits, tu seras plus confortablement installée que sur cette chaise et je pourrais t’ausculter. » Je hoche la tête et m’exécute sans le moindre problème, il peut bien faire ce qu’il veut, du moment qu’il trouve ce qu’il m’est arrivé. C’est peut-être ridicule de penser qu’un infirmier ou un médecin ou n’importe quel professionnel du corps médical puisse savoir ce qu’il m’est arrivé en un claquement de doigt mais j’y crois, ou en tout cas, je veux y croire. De toute façon, en ce qui me concerne, j’ai déjà réfléchi à toutes les possibilités sans m’arrêter sur une seule alors je laisse tomber, monsieur Lennox saura mieux que moi.

Une fois bien installée, il est temps de passer aux choses sérieuses et je suis prête à répondre à toutes les questions qui me seront posées du moment que ça me permette d’obtenir enfin un semblant d’explication plausible et rationnel. Je sais que nous sommes dans une école de magie, mais je doute que je puisse perdre la mémoire par hasard, c’est inquiétant, très inquiétant même, et je tiens à tirer cette histoire au clair aussi rapidement que possible. « Bon, si je reprends ce que tu viens de me dire. Tu viens de te rendre compte qu’il te manque un grand pan de ta journée. Ton dernier souvenir remonte à ce matin et depuis, plus rien ? Qu’est-ce que tu faisais ou où étais-tu quand tu as repris tes esprits ? » Je hoche la tête à son récapitulatif. C’est exactement ça, je viens de me rendre compte que j’ai une perte de mémoire s’étendant sur quasiment une journée entière et c’est extrêmement inquiétant. Heureusement, monsieur Lennox n’a pas l’air plus inquiet que ça, mais c’est sans doute parce que c’est son métier. Son calme apparemment m’avait déjà frappé lorsqu’il s’était approché de ma sœur et de ses convulsions alors que nous étions tous en train de paniquer autour d’elle. Encore aujourd’hui, il a vraiment pris une place particulière pour moi car il reste l’homme qui a sauvé ma sœur. J’ignore à quel point son pronostic vital était en danger à cet instant précis, peut-être ne l’a-t-il jamais été mais il l’a quand même sauvée. « C’est ça… Je me souviens que je devais poster une lettre, ou en recevoir une… Bref, une histoire de lettre… Mais je ne me souviens pas si je l’ai vraiment fait… Ni si je l’ai écrite et ce que je voulais écrire dedans… Je crois aussi que j’étais en colère contre tout ce qu’il s’est passé récemment pour ma sœur… Les nés-moldus, tout ça… J’étais remontée et je voulais obtenir des réponses à mes questions. Mais là encore, je ne me souviens plus du tout si je suis passée à l’acte ou non, j’aurais aussi bien pu rester toute la journée au lit à lire, je ne me souviens vraiment de rien du tout. » Il est vraiment affreux d’avoir l’impression que mes souvenirs ne sont vraiment pas loin sans pour autant réussir à les saisir ou même à en saisir une toute petite partie. Malgré tout, j’ai le sentiment que quelque chose d’essentiel m’échappe et c’est pour cette raison que je ne tiens pas à laisser tomber et à aller de l’avant, je veux me souvenir de cette journée. « Quand j’ai repris mes esprits, j’étais dans un couloir menant aux tours, il y avait un élève de Gryffondor en face de moi, Finnbjörn, vous le connaissez ? Et ce qui m’a frappé c’est qu’il avait l’air soucieux et il tenait sa baguette… Je crois que j’ai dû le déranger pendant qu’il s’entrainait pour un exercice… J’ai dû lui faire peur. J’aurais dû lui demander comment j’étais arrivée-là, mai sau lieu de ça j’ai pris peur et je suis venue vous voir directement. » Finnbjörn, ce prénom ne résonne pas positivement à mes oreilles et pourtant je ne connais rien de lui, je ne pense pas qu’il détienne des réponses à mes questions, il faut chercher ailleurs.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Give me back my memory - Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me back my memory - Blake  Give me back my memory - Blake EmptyMar 26 Fév - 15:35

Savannah & Blake

Give me back my memory


Je suis un professionnel et en tant que tel, je dois montrer l'exemple. J'ai appris, tout au long de ma carrière, à ne pas paniquer pour rien. Même si la situation est difficile ou urgente, il faut avoir des nerfs d'acier et démontrer un certain calme, ne serait-ce qu'en apparence. Les différentes situations auxquelles j'ai dû faire face m'atteignent, d'une façon ou d'une autre, mais je ne dois en aucun cas le démontrer. Il faut savoir garder la tête froide et les idées claires, histoire d'être le plus efficace possible. Ce n'est pas en paniquant que je pourrais réellement leur venir en aide. Alors quand j'ai vu débarquer la jeune Caldwell, je me suis demandé ce qu'il se passait encore. Son agitation était visible et on ne peut pas dire que je n'y étais pas sensible, mais si elle était venue me voir, c'était parce qu'elle avait confiance en mes compétences et qu'elle avait besoin d'aide. C'est donc ce que je vais essayer de faire, en tout cas dans la limite de mes moyens. Maintenant il me restait à comprendre de quoi il en retournait, parce que pour le moment tout n'était pas clair, malgré ses efforts apparents pour essayer d'être la plus transparente possible. Elle m'expliqua qu'elle venait d'émerger d'une longue absence, sans savoir le pourquoi du comment de cette absence. On ne peut nier qu'on était loin d'être dans un cas banal d'absence, en général on était plutôt sur une très courte absence, de quelques minutes, pas de la quasi totalité de la journée. Je serais assez tenté de mettre de côté une absence dû au stress, à la fatigue ou à un épisode traumatisant. Je ne me disais pas que c'était totalement impossible, mais la période en question était quand même assez longue, trop longue pour ce genre de choses. Je préférais donc partir sur d'autres possibilités, en me disant que si jamais je ne trouvais rien, je pourrais toujours revenir sur ce genre de causes. Je ne suis pas un grand expert du cerveau et j'ai beau être médico-mage, je n'ai pas la science infuse, alors j'espérais sincèrement pouvoir trouver la cause de son mal sans avoir besoin de passer par un expert pour nous orienter.

Installée sur le lit le plus proche, elle essaye de mettre à plat les souvenirs qu'elle a de cette journée. Plus précisément, elle tente de répondre aux questions que je lui pose. Je veux tout d'abord savoir où elle se trouvait en se réveillant et ce qu'elle avait l'air d'être en train de faire. Partons de ses derniers souvenirs et tentons de remonter aussi loin que possible. Je sais que c'est une situation difficile pour elle, mais il faut surtout qu'elle retrouve son calme et qu'elle prenne le temps de bien réfléchir à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Peut-être que de cette façon, nous trouverons le fin mot de cette histoire. Selon elle, elle se souvient d'une lettre. Elle ne se souvient pas de si elle devait en écrire une ou si elle en avait reçu une, mais elle sait qu'il était question de lettre. Je hochais la tête, silencieusement. Si elle a envoyé une lettre, on peut supposer qu'elle recevra la réponse tôt ou tard. Et vu qu'elle ne se souvient pas de l'avoir envoyé, elle ne s'attendra pas à la réponse. Du coup, j'imagine qu'en recevant la lettre, elle saura qu'elle a bien envoyé une lettre, elle saura à qui et cette personne pourra même la lui rendre pour qu'elle en prenne connaissance. Après si elle a reçu une lettre, elle doit être quelque part, peut-être qu'en cherchant bien, elle pourrait la retrouver. Une lettre ne disparaît pas comme ça ! « Bon... On peut supposer que si tu as écrit à quelqu'un et que tu as envoyé cette fameuse lettre, tu vas forcément recevoir une réponse de sa part, non ? Si tu penses au fond de toi que c'est une lettre en rapport avec tout ce qu'il se passe, a qui aurais-tu écrit ? J'imagine que ce n'est pas forcément un sujet que tu abordes avec n'importe qui, si ? Vers qui tu te tournes en général pour ce genre de choses ?» Essayons d'aller au plus simple. Est-ce qu'elle pense que sa lettre et ces histoires avec Poudlard sont liées ? Si oui, quelles sont les personnes à qui elle en parle d'habitude ? Peut-être qu'en faisant le tour de ces personnes, elle saura si elle a écrit à quelqu'un aujourd'hui ou non.

Je ne suis pas voyant, actuellement je ne peux pas faire grand chose pour elle en dehors d'essayer de débroussailler toute cette histoire avec elle pour tenter d'y voir plus clair. En parallèle, je peux faire un check-up pour voir si tout va bien au niveau de sa santé et tenter de voir ce qui aurait pu causer cette amnésie. Mais en sortant d'ici, elle n'aura pas des réponses à toutes ces questions. Mais au moins je l'aurai peut-être un peu rassuré et en avançant à deux, on arrivera peut-être à trouver le fin mot de cette histoire. Quand elle continue son histoire, elle me dit qu'elle se trouvait dans un couloir menant aux Tours. Pas franchement le chemin pour sa salle commune, on peut donc supposer qu'elle était sortie de sa salle commune pour aller quelque part. Etait-ce pour voir quelqu'un ? Pour prendre l'air dans l'une des tours du château ? Etait-ce pour un cours ? Beaucoup d'hypothèses, je vous l'accorde. Mais elle n'était pas seule, c'est plutôt une bonne chose. Finnbjörn ? Ca aurait été n'importe qui dans le château, je n'y aurai vu qu'une pure coïncidence, mais un des porteurs du badge rouge ? Vraiment ? Je sais que rien n'indique qu'ils sont vraiment derrière tout ça. Et même si c'était le cas, rien n'indique non plus jusqu'où ces gamins sont impliqués, mais un membre de la famille Sorensen, ça pue un peu non ? Quand un membre d'une famille tourne un peu mal, tu ne blâmes pas la famille, les erreurs de jugement, ça arrive. Mais là toute la fratrie est concernée par cette histoire, je pense qu'on ne peut pas juste parler de hasard. Il y a forcément une éducation derrière. Maintenant je ne veux absolument pas prétendre que ce jeune homme est absolument derrière son amnésie et qu'il faut l'arrêter sur le champ. Je trouve juste que le hasard est cocasse. Dois-je laisser filtrer mes doutes ? Je ne suis pas sûr que ce soit le moment. Cette pauvre gamine est perdue, je risque de l'influencer en parlant de mes doutes sur ce garçon et elle pourrait partir à la chasse aux sorcières. S'il est vraiment derrière tout ça, je la mettrais en danger involontairement. Et s'il n'y ait pour rien, c'est lui que je pourrais mettre en danger. Et même si je me méfie des membres de ce club de mauvais goût, je ne compte pas apporter la pierre pour les lyncher. « Il ne t'a rien dit du tout ? Vous étiez en train de discuter quand tu as repris tes esprits ? Tu te trouvais prêt de lui, comme si vous étiez en train d'avoir une conversation ou suffisamment loin pour que sa présence ne soit que le fruit du hasard ? » Elle avoue elle-même qu'elle ne l'a pas interrogé, difficile donc d'en savoir plus sur son implication, mais je trouve ça assez étrange. Je trouve ça bizarre qu'un gamin s'entraîne dans les couloirs pour un sortilège, alors que n'importe qui pourrait surgir et se le prendre en pleine face. Mais bon, si c'est un couloir où il y a peu de passage, j'imagine que ce n'est pas si rare que ça. Est-ce que je ne voudrais pas que mes rêves deviennent une réalité ? Je dois bien avouer que j'ai un peu peur de prendre en grippe ce gamin parce que ça m'arrangerais qu'il soit coupable. On aurait enfin une piste solide et un coupable tout désigné. Alors je n'ose avancer trop loin dans mes suppositions, même si au fond de moi, une petite voix me dit que ça reste quand même sacrément bizarre comme hasard.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Give me back my memory - Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me back my memory - Blake  Give me back my memory - Blake EmptyMer 13 Mar - 17:31


Blake & Savannah

Give me back my memory
La présence de l’infirmier est apaisante et rassurante. Grâce à lui, je replonge dans le peu de souvenirs qu’il me reste pour tenter de faire revenir les souvenirs très flous qui sont encore dans ma tête. Au fur et à mesure que je parle, certains détails me reviennent et je parviens à expliquer des situations bien plus facilement que je ne l’aurais imaginé. Toutefois, l’immense blanc au milieu de la journée demeure et celui-ci, aucune concentration ne semble pouvoir l’anéantir. J’ai beau essayé, c’est comme si mes souvenirs avaient été enfouis dans un coffre fermé à double tour et qu’il me manquait la clé pour l’ouvrir. C’est extrêmement frustrant mais je gère cette frustration du mieux que je peux, essayant plutôt de me concentrer sur les questions posées par l’infirmier plutôt que sur ma colère à l’idée de m’être fait berner par un individu dont je ne connais évidemment pas l’identité. « Bon... On peut supposer que si tu as écrit à quelqu'un et que tu as envoyé cette fameuse lettre, tu vas forcément recevoir une réponse de sa part, non ? Si tu penses au fond de toi que c'est une lettre en rapport avec tout ce qu'il se passe, à qui aurais-tu écrit ? J'imagine que ce n'est pas forcément un sujet que tu abordes avec n'importe qui, si ? Vers qui tu te tournes en général pour ce genre de choses ? » Je réfléchis longuement. Il n’a pas tort, il est tout à fait possible que je me sois tournée vers quelqu’un de confiance pour pouvoir parler de tout ce qu’il se passe autour de nous, d’autant plus que j’étais vraiment remontée contre le corps professoral et ma propre impuissance ce matin. Je n’avais pas du tout pensé à cette histoire de réponse de lettre et c’est forcément intéressant… Peut-être qu’un retour m’aiderait à me souvenir de quelque chose ? Malheureusement, rien ne me dit que j’obtiendrais réellement une réponse à ce courrier. « Je n’y avais pas du tout pensé… En général, quand je veux aborder un problème, j’écris à Avalon, ma sœur jumelle… Mais ces derniers temps, j’ai aussi écrit à Dan, à Bonnie, à Brooklyn et à Tracy… Je crois que c’est tout. » Pour ce qui est Brooklyn, ça fait longtemps que nous n’avons pas réellement eu d’échange à dire vrai. « J’écris aussi énormément à mes parents. » Les possibilités ne sont donc pas si nombreuses que ça et pour la plupart, je peux même vérifier s’ils ont reçu une lettre de ma part même s’il y a de grands risques qu’ils me prennent pour une vraie folle.

Cependant, cette histoire de lettre n’est pas la seule chose dont il faut se soucier. Ma perte de mémoire est quand même le sujet principal dont il faut se soucier parce que chaque détail compte et que le temps qui passe pourrait contribuer à effacer le peu de choses dont je me souviens encore. J’ai la pression, j’ai tellement peur de ne pas réussir à tout reconstituer et qu’à cause de cela, l’infirmier ne puisse pas m’aider. Ce serait terrible, cette sensation de passer à côté de quelque chose d’important est vraiment compliquée à gérer pour moi qui aime tout contrôler dans ma vie. « Il ne t'a rien dit du tout ? Vous étiez en train de discuter quand tu as repris tes esprits ? Tu te trouvais prêt de lui, comme si vous étiez en train d'avoir une conversation ou suffisamment loin pour que sa présence ne soit que le fruit du hasard ? » Est-ce qu’il m’a dit quelque chose ? Je ne sais déjà plus quelle a été la nature de notre conversation après que j’ai repris mes esprits. J’étais déboussolée et à moitié dans les vapes alors forcément, je n’ai pas pris la peine d’imprimer correctement la situation dans laquelle je me trouvais. « Je crois qu’il m’a demandé si ça allait bien, mais je n’en suis pas sûre… J’avais l’impression qu’il était inquiet pour moi… Je lui ai simplement dit que j’allais essayer de vous demander de l’aide et il m’a laissée partir. » Je trouve bizarre qu’il n’ait pas essayé de m’accompagner mais je devais avoir l’air tellement à côté de mes pompes qu’il n’a pas dû vouloir se mêler de mes affaires ce qui est plutôt compréhensible. Après tout, nous ne nous connaissons pas alors pourquoi aurait-il volé à mon secours ? Je ne suis pas sûre que je n’aurais pas agi comme lui si la situation avait été inversée. Cependant, la deuxième question de l’infirmier me laisse songeuse car elle me rappelle qu’effectivement, j’étais plutôt proche de lui en reprenant mes esprits. Je me concentrais sur ma fuite vers l’infirmerie depuis tout à l’heure mais par sur mon « retour » ce qui est certainement une erreur. « Là encore, je ne suis pas tout à fait sûre… Mais je crois que nous étions très proches à ce moment-là… Trop proche même, je me demande si mon premier réflexe n’a pas été de reculer. » Pourquoi aurais-je été proche d’un garçon que je ne connais absolument pas ? Ça n’a pas le moindre sens, je ne suis absolument pas ce genre de fille. Mon dieu, monsieur Lennox va se faire des idées et ce sera entièrement ma faute. Je voudrais m’enterrer dans un trou et ne plus jamais en ressortir, je dois passer pour la pire des connes.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Give me back my memory - Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me back my memory - Blake  Give me back my memory - Blake EmptyLun 25 Mar - 17:13

Savannah & Blake

Give me back my memory


Peut-on dire qu’on avance ? J’aurai tendance à dire oui, mais peut-être uniquement pour me rassurer, je ne sais pas. Mais au moins on ne recule pas et je n’ai pas non plus la sensation de vraiment stagner. Pour moi, tant qu’on peut encore se poser des questions, c’est bon signe, c’est qu’il existe un chemin à suivre et des possibilités à la clé. Quand on se retrouvera face au mur, avec plus aucune question à se poser, ce sera le moment de faire le point et de peut-être, envisager de faire quelques pas en arrière, au cas où on aurait raté une information importante. On n’a pas beaucoup de matière sur laquelle travailler dans cette histoire, mais que ça ne nous empêche pas de chercher malgré tout. Il est question d’une lettre pour le moment. On ignore si c’est une lettre qu’elle a reçu ou alors qu’elle a envoyé. On ne sait pas non plus si elle l’a vraiment écrite cette lettre ou si elle n’en avait que l’envie, sans forcément prendre le temps de la rédiger. Allons pour le moment au plus simple avec les informations qu’elle m’apporte. Je prends un instant pour réfléchir à tout ça avant de reprendre la parole. « Bon... le plus simple sera d’envoyer un mot à toutes ces personnes pour savoir si elles ont reçu aujourd’hui une lettre de ta part. Et si oui, que cette personne te l’a renvoie. Je sais qu’ils vont trouver ça étrange, mais je ne vois pas d’autres solutions.» Libre à elle de leur expliquer pourquoi ou de garder le silence sur la question. Mais il est important de retrouver cette lettre, si elle a bien existé. « Il est important aussi que tu cherches dans tes affaires, au cas où ce serait toi qui aurait reçu une lettre.» Comme ça au moins on sera fixé sur cette lettre. Enfin, il faut l’espérer, parce que si elle avait l’intention d’écrire à quelqu’un, sans l’avoir fait, on se retrouvera dans une impasse.

Il lui a demandé si elle allait bien ? Bon, difficile de partir sur l’idée immédiate qu’il est coupable. N’importe qui, dans sa situation, lui aurait demandé si elle allait bien, surtout si elle donnait l’impression d’être totalement perdu et d’émerger soudainement d’un brouillard, encore à moitié groggy. C’est étonnant qu’il ne l’ait pas accompagné jusqu’à l’infirmerie, pour éviter le risque qu’elle se perde en route ou qu’elle s’évanouisse ou autre, mais j’imagine que c’est mes côtés infirmier et protecteur qui parlent. Il n’y a peut-être pas pensé ou alors trop surpris par la situation, il ne savait pas trop quoi faire. Après tout, on ne réagit pas de la même façon face à une situation étrange. Et puis j’ai cru comprendre qu’ils ne se connaissaient pas vraiment, en général tu te sens moins impliqué quand c’est une personne que tu ne connais pas que quand c’est un proche. « Je vois ! » En vrai je ne sais juste pas quoi lui répondre. Je n’étais pas présent quand c’est arrivé donc je vais avoir du mal à juger l’attitude du jeune homme. J’essaye de me montrer le plus objectif possible, pour ne pas l’influencer et pour ne pas le condamner, peut-être à tort, sans preuve. Mais ce n’est pas facile parce que la situation est vraiment étrange et qu’il est arrivé quelque chose à cette gamine, il faut juste déterminer : quoi ? quand ? à cause de qui ? et pourquoi ? Et on est loin de pouvoir obtenir facilement ce genre de réponses. Et puis on ne va pas se mentir, il ferait un coupable idéal, ce qui est encore plus dangereux parce que si moi je le pense, à mon avis je ne suis pas le seul et si ce gosse n’a rien fait, on pourrait gâcher sa vie pour toujours. Mais les propos de Savannah me rendirent perplexe. Trop proche ? Reculer ? Comment ça ? Comme s’il s'apprêtait à l’embrasser sans qu’elle s’y attende ? Ou alors qu’elle compter éviter une attaque sans l’avoir pu ? Après c’est peut-être qu’une impression ou que le fruit du hasard. Genre elle reprenait contact avec la réalité au moment où elle esquissait un geste, sans que ça ait un rapport avec lui. Et s’il s’inquiétait pour elle, peut-être voulait-il juste vérifier qu’elle allait bien … Etrange. « Trop proche ? C’est à dire ? Qu’est-ce qu’il faisait lui exactement ? Est-ce qu’il avait ses mains sur toi ? Est-ce qu’il avait sa baguette ? Est-ce que tu avais l’impression qu’il pouvait être aussi proche parce qu’il s’inquiétait pour toi ? Peut-être pensait-il que tu allais tomber ou quelque chose dans ce genre là ? » J’essayais de poser des questions larges et pas uniquement qui pouvait démontrer qu’il pouvait être coupable. Je voulais vraiment essayer de comprendre pourquoi ce garçon était là et ce qu’il faisait vraiment.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Give me back my memory - Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me back my memory - Blake  Give me back my memory - Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me back my memory - Blake
Page 1 sur 1

Sauter vers: