Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyMar 17 Juil - 19:16

Etait-elle de bonne ou de mauvaise humeur ? Scarlett n’arrivait pas du tout à trancher. Heureusement, personne n’avait encore tenté de lui poser la question aujourd’hui, ce qui lui permettait de réfléchir encore et encore à la réponse qu’elle pourrait bien apporter si jamais elle y été contrainte. Heureusement, elle avait encore un bout de temps avant de devoir se confronter à un autre humain quel qu’il soit, et elle pouvait se contenter de marcher d’un pas rapide tout en continuant à réfléchir avec de courtes interruptions pour laisser à son cerveau le temps de se remettre de cette trop lourde réflexion. Finalement, le mieux était sans doute de faire une liste des choses qui pourraient la mettre de bonne humeur, puis de se concentrer sur ce qui pouvait la mette dans une humeur massacrante, il lui suffirait de comparer les deux et de choisir la solution la plus appropriée. Facile, non ? Au moins, faute d’avoir une utilité quelconque, son petit jeu lui permettrait de passer le temps et d’arriver à destination sans même se rendre compte que ses jambes n’avaient pas aimé cette longue marche à travers Pré-au-Lard.

Par où commencer ? Ah oui, les points positifs, ou non, les points négatifs. Si elle finissait parce ce qui lui plaisait le plus, elle avait de grandes chances de parvenir à afficher son plus beau sourire avant même de parvenir à destination et peut-être même sans avoir à se forcer, le pied. En fait, il n’y avait qu’une seule énorme tâche dans sa vie rose bonbon, et elle avait toujours le même nom : Scipion. Scarlett avait fait de nombreux plans pour l’été, elle avait choisi avec soins ses tenues, préparé des activités entre filles pour toutes les soirées qu’elle passerait en tête à tête avec sa meilleure amie. En définitive, cette été devait le leur, celui où elles passeraient des vacances de rêves et seraient de nouveaux aussi proches qu’elles avaient pu l’être durant les premières années de leur scolarité. Cependant, elle n’avait pas du tout prévu l’arrivée de l’ex petit-copain, elle avait même imaginé qu’il serait à des kilomètres du camping, occupé à faire tout un tas de conneries qui l’importaient peu désormais. Mais non, au lieu de ça, monsieur avait décidé de faire bénéficier tout le monde de sa splendeur le temps d’un été. Et encore, la jeune fille avait cru entendre qu’il doublait son année, mais elle refusait pour le moment d’y croire. A croire qu’il faisait tout pour lui pourrir l’existence ! Il avait bien sûr gâché ses vacances, Sarah allait forcément passer le reste de l’été collée à lui et elle allait se retrouver une fois de plus sur le banc de touche. Cette situation devenait de plus en plus problématique pour la rouge et or. Devoir feindre d’être heureuse pour Sarah n’était vraiment pas quelque chose de facile, elle aurait presque mérité un Oscar pour l’interprétation de l’amie parfaite qu’elle était en train de jouer. Cependant, si elle avait accepté de prolonger le rôle le temps de leurs vacances, elle n’était pas sûre de réussir à le maintenir en place une année de plus, voire des années s’ils décidaient de rester ensemble après Poudlard. En conclusion, soit Scarlett prenait son avenir en main et se détachait maintenant du petit couple qu’elle ne supportait plus, soit elle allait chercher une corde et s’en servait pour quitter cette terre le plus rapidement possible.

C’était ce qui l’amenait à revoir le côté positif des choses. Scarlett avait décidé de se reprendre en main et tant pis si elle laissait sa petite guerre avec Scipion de côté. De toute façon, il lui était impossible d’afficher au grand jour sa haine pour le rouge et or puisqu’elle était censée avoir donné sa bénédiction à cette relation qu’elle désapprouvait de A à Z. Donc finalement, il était carrément plus simple de feindre d’ignorer ce qu’il se passait sous ses yeux que d’essayer comme la dernière fois de mettre son grain de sel dans quelque chose qui lui échappait réellement. La gryffondor avait donc trouvé un autre objectif et celui-ci était très simple : Alexander Maddox. Tout le monde avait appris le départ précipité de Lara et les avis étaient très partagés à ce sujet. Beaucoup étaient triste de voir leur petit Bisounours disparaitre et le reste des élèves participants au camping étaient simplement curieux et étonnés. En toute logique, Scarlett aurait dû faire partie de cette dernière catégorie puisque son but était en général de tout savoir sur tout le monde et donc de connaitre les raisons de cet étrange départ. Seulement, l’enthousiasme était bien plus fort que le reste. Alexander Maddox était libre, son pitbull était parti, laissant un chemin plat et droit pour tous ceux qui voudraient tenter l’aventure. La rouge et or avait voulu le serdaigle assez rapidement en arrivant à Poudlard, sauf que jusque-là, il n’avait pas semblé très sensible à ses charmes. Bien loin de se décourager, ce refus de lui céder avait renforcé la détermination de la gryffondor. Coute que coute elle y arriverait. C’était bien sûr sans compter l’arrivée de Lara qui avait définitivement éloigné le serdaigle d’elle. Scarlett avait laissé tomber l’affaire, non sans regrets. Aujourd’hui, elle avait enfin l’occasion de récupérer ce qui lui appartenait et elle n’allait pas perdre une seconde fois, c’était tout bonnement impossible. Seulement, le chemin était tout de même particulièrement long et elle ne pourrait parvenir au bout qu’en accumulant de petites victoires. Elle en avait déjà gagné une récemment et en était très fière. La jeune fille avait pourtant imaginé que vouloir participer à la chasse au trésor avec le serdaigle ne resterait qu’à l’était de fantasme et elle était ravie de constater que non, il était bel et bien d’accord pour faire équipe avec elle.

Finalement, la conclusion était assez simple, elle était de très bonne humeur. Cette fameuse chasse au trésor lui donnait l’occasion de passer une journée entière en compagnie d’Alexander. Elle avait toutes les cartes en main pour que ce moment se passer formidablement bien. Bien sûr, elle devrait expliquer au préfet pourquoi elle l’avait embrassé pendant cette fameuse soirée, mais ce n’était qu’un petit détail, elle passerait bien vite aux choses sérieuses. Scarlett avait mis toutes les chances de son côté pour qu’il ne reste pas bloqué sur ce fameux baiser. Mini-jupe et débardeur microscopique étaient de sorties et elle avait acquis la certitude en se regardant dans le miroir que personne ne pourrait résister à ses charmes et surtout pas le jeune homme. Après tout, sa petite amie devait commencer à lui manquer et la rouge et or se fichait de devoir jouer les remplaçantes, si c’était ce dont il avait le plus besoin en ce moment. C’est donc avec un grand sourire aux lèvres qu’elle arriva enfin sur les lieux du rendez-vous. Quoi de plus normal lors d’une chasse au trésor que de commencer leurs recherches au centre du village ? En fait, la jeune fille n’avait pas du tout d’idée et se fichait de perdre ou de gagner, mais il fallait tout de même qu’elle réussisse à feindre d’être un minimum intéressée par l’enjeu puisque c’était son prétexte pour passer du temps avec Alex, si les choses venaient à ne pas tourner en sa faveur, elle se réfugierait là-dedans sans aucune hésitation…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyJeu 19 Juil - 18:46

*Le camping ne se passait absolument pas du tout comme avait prévu ou espéré le jeune Maddox, loin de là. L'ancien préfet avait imaginé qu'il pourrait passer ces deux mois en compagnie de sa petite amie Lara, avec qui il avait eu quelques petits accrochages ces derniers temps mais qui, il l'espérait seraient vite oubliés. Alex avait pensé aller se balader avec Lara, faire un tour dans le lac, se prélasser au soleil en duo ou accompagnés de leurs amis, faire des soirées dans la tente et surtout oublier que Scipion existait. Mais au lieu de ça, Lara avait plié bagage quelques jours après son arrivée, prétextant que son père la demandait d'urgence chez elle. Pourquoi ? Quand reviendrait-elle ? Son père allait bien ? Alex n'en n'avait aucune idée car Lara elle même ne le savait pas. Au vu de son visage la dernière fois qu'il l'a vit, juste avant qu'elle parte, Alex avait bien compris qu'elle était inquiète. Elle lui promit de revenir rapidement mais rapidement au final ne voulait rien dire, quelques jours, quelques semaines, quelques mois .... Jamais ?
Depuis son départ, le jeune Maddox lui avait écrit plusieurs lettres mais qui étaient restées actuellement sans réponse. Que son père ne soit pas au plus fort c'est une chose, mais de là à couper toute communication avec le jeune homme c'était peut être un peu exagéré non ? Surtout qu'Alex partait du principe que c'était dans les moments comme ceux là qu'on pouvait compter sur ses amis pour nous épauler et nous soutenir en cas de coup dur. Le jeune homme avait répété plusieurs fois avant le départ de la belle italienne qu'il était prêt à lâcher le camping pour venir la rejoindre sans hésiter si le besoin s'en faisait sentir. Alors pourquoi ce silence radio ?

Ce matin, comme tout les matins depuis le départ de Lara, Alex était d'humeur mitigée. Il tentait de faire bonnes figures auprès de ses amis, qui n'avaient pas à supporter ses plaintes et ses lamentations, mais en même temps, il trouvait ça normal de se faire du soucis pour sa petite amie qui n'avait pas donné de nouvelles depuis son départ. Zora lui parla de la chasse au trésor avec qui elle faisait un duo avec Scipion. Elle trouvait que ce serait une bonne idée que le jeune Alex y participe aussi, histoire de se changer les idées. L'idée n'était pas mauvaise, mais l'envie n'était pas très présente, en tout cas jusqu'au moment où Scarlett lui demanda si il voulait la faire avec elle. Cette demande était assez étrange de la part de la jeune fille qui n'était pas une proche ami d'Alex et encore plus étrange quand on se souvenait que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, Scarlett l'avait embrassé. D'ailleurs, ce serait peut être le moment idéal pour éclaircir les choses avec elle, savoir ce qui lui était passé par la tête. Après tout c'était bien la première fois que la jeune Gryffondor l'embrassait ou lui montrait un quelconque intérêt ou alors c'était la première fois qu'il s'en rendait compte. En même temps pour ne pas s'en rendre compte pour le coup, il fallait vraiment le faire exprès. Après réflexions, Alex accepta la proposition de la jeune fille et ils se donnèrent rendez-vous le lendemain pour le début de la chasse, dans le centre du village. Pourquoi là bas ? Aucune idée, pourquoi pas après tout ? Le centre pouvait très bien être un endroit parfait pour cacher des indices voir le trésor tout simplement.

Un regard à sa droite lui confirma que la place de Lara à ses côtés était encore vide. La jeune italienne n'était pas arrivée tard dans la nuit et s'était glissée silencieusement à ses côtés pour lui faire une surprise le lendemain. Un soupir, encore une journée sans nouvelle, Alex en était sûre. Le jeune homme finit par se lever, s'habilla rapidement et se glissa en dehors de la tente. Zora & Scipion s'étaient déjà levés visiblement, Alex était sûre qu'il était à la bourre comme à son habitude. Le jeune homme accéléra le pas pour éviter de faire attendre trop longtemps la jeune Levinson. Il n'alla pas jusqu'à courir, on était encore le matin, il ne fallait pas trop lui en demander, mais son pas resté rapide, c'était déjà ça. Il s'engouffra dans le village, évita deux trois personnes avant de découvrir une tête blonde connue juste devant lui. Faire un effort, paraître content de la voir, de participer à cette chasse au trésor et surtout ne pas montrer que Lara lui manquait et qu'il était partagé entre se faire du soucis pour elle et lui en vouloir de faire silence radio.*

" - Bien le bonjour et pardon pour le retard, je n'ai pas vu l'heure ! Prêtes pour cette fameuse chasse au trésor ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyJeu 19 Juil - 23:34

Alexander n’était pas encore arrivé et pendant un court instant la jeune fille se surprit à imaginer qu’il cherche simplement un bon moyen de se venger d’elle et n’ait pas du tout l’intention de venir en réalité. Après tout, c’était tout à fait possible. Cette année, de nombreuses personnes avaient tenté de lui prouver qu’elle pouvait être rabaissée plus bas que terre et que la chute était assez violente. Si elle avait appris quelque chose de ces moments douloureux, c’était surtout que sous-estimer ses adversaires pouvait s’avérer fatal et jamais elle ne referait une ânerie pareille. Ça avait été le cas avec Scipion, elle était ressortie victorieuse de leur conversation et prête à en faire voir de toutes les couleurs au pauvre gryffondor qui s’était montré tellement faible devant elle. Mais il s’était justement servi de cette belle assurance pour lui faire payer au prix fort cet affront et Scarlett n’avait pas encore trouvé de bon moyen de retourner la situation en sa faveur. Mais ce n’était pas à l’ordre du jour, la rouge et or n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question puisqu’elle aperçut enfin l’ancien préfet des serdaigles qui venait à sa rencontre. Cette vision lui extirpa un sourire de satisfaction qu’elle eut vite fait de remodeler en quelque chose de nettement plus amical lorsqu’il s’approcha un peu plus d’elle.

" Bien le bonjour et pardon pour le retard, je n'ai pas vu l'heure ! Prête pour cette fameuse chasse au trésor ?"

Scarlett ne mit pas cinq secondes à fondre comme neige au soleil. Cette journée allait être fabuleuse. Rien que le fait d’avoir le serdaigle ou ancien serdaigle en face d’elle lui rappelait pourquoi elle l’avait voulu aussi rapidement après son arrivée à Poudlard. Bon, elle était un peu trop jeune à l’époque, mais ça ne l’avait pas empêchée d’écrire le prénom du jeune homme sur tous ses cahiers de cours et de les entourer de plusieurs petits cœurs dont elle coloriait l’intérieur au lieu de travailler comme toute élève studieuse digne de ce nom. Il était tellement simple de s’imaginer aux côté d’Alexander. Et des films, elle s’en était fait, en quantité astronomique même. Elle faisait comme toutes les pré-adolescentes après tout, ça n’avait rien de choquant. Quelle fille de douze-treize ans n’avait pas imaginé sa rencontre avec le Prince Charmant ? Aucune, évidemment et Scarlett se contentait, pour une fois de suivre les autres comme un mouton. A un détail près. Son prince à elle avait déjà un visage, magnifique qui plus était. Durant les nombreuses années qu’ils avaient passé ensemble, elle n’avait pas perdu de vue son objectif, mais elle devait reconnaitre qu’elle s’était lassée de convoiter quelqu’un d’aussi inaccessible. Aussi, quand Tyler était arrivé dans sa vie, elle n’avait pas hésité à lui donné la priorité, laissant d’un côté son coup de cœur pendant un bon moment. Cependant, elle ne l’avait pas oublié pour autant. Le serpentard avait ses bons côtés aussi, il était connu parmi les autres élèves et être ainsi privilégiée l’aidait grandement à se sentir plus spéciale et plus merveilleuse qu’elle n’avait jamais osé l’imaginer. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin et c’était avec une légère amertume qu’elle avait regardé le septième année quitter l’école un peu avant tout le monde. En même temps, ses récents agissements ternissaient une image qu’elle voulait irréprochable, tôt ou tard, il aurait été dégagé, mais Scarlett aurait aimé avoir le privilège de le faire elle-même. Au lieu de ça, la directrice avait préféré lui donner un sérieux coup de main, ce qui n’avait pas manqué de l’enquiquiner. Elle n’aimait pas du tout qu’on touche à ses affaires et encore moins qu’on lui confisque ses jouets. Mais entre se faire renvoyer aussi pour avoir dit de ce qu’elle pensait à voix haute ou rester tranquille et oublier Tyler elle n’avait pas mis longtemps à choisir la deuxième option qui était facile à mettre en pratique sans efforts inutiles.

« Tant qu’on ne doit pas creuser un trou dans le sol ou escalader quelque chose, je suis prête. » Acquiesça-t-elle joyeusement. « Par où on commence ? »

Scarlett avait finalement hâte de passer à autre chose, bien sûr, elle pouvait faire semblant de chercher pendant quelques minutes pour la forme, mais ensuite, elle préférait largement s’assoir sur un banc en compagnie de l’ancien serdaigle à l’écouter parler en minaudant, tentant tant bien que mal de créer un maximum de contacts physiques passants pour involontaires. Bref, la routine. Mais pour l’instant, elle devait encore jouer le jeu. Il avait accepté de venir uniquement parce qu’ils étaient censés former une équipe… C’était déjà une belle avancée dans leur relation, non ? Passer de simples connaissances à un beau duo, elle n’aurait pas pu rêver mieux. Maintenant, il fallait simplement qu’elle essaye de lui faire passer l’envie de chercher tous ces petits indices minables pour se concentrer sur quelque chose de plus essentiel. La gryffondor ne doutait pas de la réussite de son projet, elle avait déjà fait le plus dur en l’invitant à se joindre à elle pour cette stupide activité, maintenant le reste de son plan allait se dérouler admirablement. Ils partiraient du camping à la fin de l’année en étant plus proches que jamais et elle pourrait probablement écrire « Happy End » à la fin du bouquin qu’elle était en train d’écrire depuis presque six ans. C’était peut-être un peu trop facile pour être réalise mais la rouge y or y croyait de toutes ses forces. D’autant plus que cette relation tant attendue avait un avantage non négligeable que Scarlett n’avait jamais pu envisager auparavant. Elle allait rendre la pareille à Sarah. Sa meilleure amie allait enfin comprendre ce que ça faisait d’être relégué au second plan. Bien sûr ça ne serait sans doute pas pareil puisque le serdaigle ne serait plus à Poudlard l’année suivante, ce qui était bien dommage. A moins qu’il redouble bien sûr, mais ça lui paraissait étonnant voir tout à fait impossible. Autant ne pas prendre ses rêves pour une réalité. Quoi qu’il en soit, elle allait pouvoir, si son plan réussissait, parler d’Alex du matin au soir pour énerver sa meilleure amie et lui faire bien comprendre qu’elle n’était plus numéro un depuis un bout de temps. C’était sûrement la vengeance la plus stupide qu’elle ait pu concocter, mais c’était bien le cadet de ses soucis à l’heure actuelle.

« Alors dis-moi, comment se passent tes vacances ? Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de croiser beaucoup de monde ces temps-ci en réalité, c’est fou ce que le temps passe vite. »

Faire semblant de ne rien savoir du départ de Lara ? Effectué. Il fallait simplement qu’Alexander n’ait pas la bonne idée de rebondir sur ce fameux baiser, c’était probablement la partie la plus délicate de son plan et elle aurait aimé pouvoir l’aborder en douceur, quand le moment s’y prêterait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyDim 22 Juil - 0:35

« Tant qu’on ne doit pas creuser un trou dans le sol ou escalader quelque chose, je suis prête. Par où on commence ? »

*Faire semblant qu'on était heureux et que tout allait bien dans le meilleur des mondes, pour beaucoup c'était une partie de plaisir, c'était un jeu qu'ils connaissaient par coeur vu que c'était ce qu'ils faisaient quasiment au quotidien, mais pour Alex c'était une autre paire de manches. Alexander était un des garçons les plus vrais qui soit, il était loin d'être parfait, cela va s'en dire, mais il n'était pas du genre à jouer la comédie. Quand il allait bien, cela se voyait tout de suite et quand il allait mal, c'était pareil. Rare sont les fois où il allait mal certes, mais cela lui arrivait quand même de temps en temps et il était en général dans l'incapacité de mentir à ses amis en prétendant que tout aller bien. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, il voulait bien faire tout les efforts du monde, à un moment il allait craqué, il se connaissait, il savait que ce serait incontournable. Sauf que voilà, il y avait un problème, face à Kate ou Hecate, il aurait tout de suite vidé son sac, se libérant du poids qui le pèse depuis le départ de la jeune Di Cavour, mais face à Scarlett c'était une autre histoire. Les deux jeunes personnes se connaissaient certes, mais ils ne faisaient pas partis du même cercle d'amis et même si Alexander était du genre à parler à tout le monde et à apprécier quasiment tout le monde, il n'attachait pas autant d'importance à tout le monde. Il trouvait Scarlett sympathique, mais elle n'avait éveillé en lui aucun intérêt particulier, d'ordre sentimental ou amical. A dire ça comme ça, cela pouvait paraître peut sympathique, pourtant c'était le simple reflet de la personnalité d'Alexander. Oui il était l'ami de tout le monde, mais certains avaient plus d'importance à ses yeux que d'autres. Tout le monde marchait comme ça, il n'y a aucune raison que le jeune Alex ne face pas de même. Quand il avait rencontré Malcolm par exemple, un jeune première année de sa maison, le jeune Maddox avait fait l'effort de s'arrêter un instant pour bavarder avec lui parce qu'il sentait que le première année avait très envie de cette rencontre et qu'il avait besoin de parler à quelqu'un, mais de là à vouloir absolument le revoir c'était une autre histoire. Les rencontres occasionnelles et non préméditées c'était bon, les rendez-vous c'était impensable.
Bon fort heureusement la jeune Scarlett était loin de ressembler à Malcolm, elle était un peu plus intéressante que lui et avait plus de conversation, même si dans l'ensemble, elle se contentait d'écouter et de s'esclaffer. Pour faire plaisir à tout le monde, Alexander avait pris sur lui, avait affiché un grand sourire, comme à son habitude et avait salué Scarlett comme si de rien n'était, s'excusant de son retard, habituel quand on le connaissait mais vu que ce n'était pas forcément le cas de la jeune Levinson, autant prévenir. La jeune fille avait eut l'air heureuse de le revoir et elle s'empressa de lui répondre avec une pointe d'humour. Finalement, Alex se dit que peut être que cette journée se passerait bien et qu'il pourrait oublier pour un temps ses problèmes et son inquiétude. Par où commencer ? Voilà la question qu'elle lui posa et la question que très certainement tout le monde se posait pour cette chasse au Trésor. Alex prit le temps de réfléchir, avant de lui répondre.*

" - Heu ... c'est une très bonne question. Et si on commençait par l'indice qu'on nous a donné ? Heu ... attends que je me souvienne, c'était une histoire d'igloo et de lapin avec un yaourt en plein milieu ..."

*Alexander farfouilla dans ses poches en quête d'un petit papier où quelques mots étaient griffonnés à la hâte dessus : "Ce lapin aime votre igloo et répond : « Allez zappe et range ton yaourt. »". L'ancien préfet le lit plusieurs fois avant de le tendre à sa partenaire. Il ne savait pas pour elle, mais il avait beau le lire et le relire, rien ne venait, il ne comprenait toujours pas cette histoire et ne voyait absolument pas comment cette phrase pourrait les aider. Visiblement les organisateurs avaient bu un coup de trop quand ils étaient arrivés au niveau des indices à donner et ils s'étaient lâchés sur les devinettes complètement farfelues qui ne les aideraient en rien sauf à les perdre. Ils pourraient prétexter à la fin qu'ils étaient tous des idiots et qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient en cours mais visiblement pas faire marcher leurs cellules grises, qu'ils étaient la honte de Poudlard et que s'ils obtenaient tous leurs examens, cela ne tiendrait que du miracle. Oui Alexander voyait tout en noir et exagérait un peu ses théories, mais si ça pouvait lui éviter de penser à Lara alors tout était bon à prendre, même s'en prendre lâchement aux organisateurs, c'était gratuit certes mais ça soulagé un peu.*

« Alors dis-moi, comment se passent tes vacances ? Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de croiser beaucoup de monde ces temps-ci en réalité, c’est fou ce que le temps passe vite. »

*Ils étaient si bien partis, ils abordaient la chasse au Trésor immédiatement, parfait pour le jeune Maddox qui n'aurait plus à penser à Lara pendant ce temps. Mais non il a fallu que Scarlett gâche tout en lui demandant des nouvelles de ses vacances. Est-ce que cela l'intéresse vraiment ou n'est-ce qu'une façon détourné de sécher la chasse au trésor. Mais si c'était le cas, pourquoi avoir demandé à Alexander de la faire avec elle si elle s'en fiche royalement ? Peut être qu'elle connait déjà l'histoire avec Lara et qu'elle n'est là que pour obtenir des informations de première main ? Voilà que l'ancien préfet des Serdaigles se mettait à être parano, cela ne lui ressemblait absolument pas. Non vraiment, faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ça ne lui réussissait pas. Alexander alla s'asseoir sur le premier banc qu'il trouva à proximité et il se prit la tête dans les mains. Vider son sac, même s'ils ne se connaissaient pas, c'était peut être nul mais en même temps elle l'avait un peu chercher aussi avec sa question. Elle en serait restée à la chasse au trésor et tout aurait été parfait, Alexander aurait fait comme si de rien n'était et à la fin de la journée il serait retourné dans sa tente pour broyer du noir, fin de l'histoire. Mais maintenant qu'on lui demandait comment il allait, il ne se sentait pas la force de mentir à nouveau, il était mauvais menteur en plus, cela se voyait comme le corne au milieu du front de la licorne, pour la louper, il fallait vraiment le faire.*

" - Je crois que j'ai jamais passé d'aussi mauvaises vacances que celles-ci. En fait je crois que j'ai jamais passé d'aussi mauvais moments que ces derniers mois. Lara est rentrée chez elle pour aller rejoindre son père, souffrant ou en tout cas je le suppose et depuis, je n'ai aucune nouvelle. J'ai l'impression que je vais devenir dingue à rester là sans rien faire pendant qu'elle est chez elle, peut être au prise avec des difficultés qu'elle pourrait surmonter plus facilement si j'étais là bas .... j'en sais rien, peut être qu'en fait elle va bien et elle ne me donne pas de nouvelles parce qu'elle pense que c'est mieux pour nous deux ..... Je .... je suis désolé, je ne veux pas t'embêter avec ça, je rabat les oreilles de Zora & Scipion déjà avec cette histoire, je vais pas m'y mettre avec toi. J'ai promis que je me changerais les idées en participant à cette chasse, c'est pas la meilleure façon pour s'y prendre ... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyDim 22 Juil - 21:17

Troisième indice envoyé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyMar 24 Juil - 0:31

" Heu ... c'est une très bonne question. Et si on commençait par l'indice qu'on nous a donné ? Heu ... attends que je me souvienne, c'était une histoire d'igloo et de lapin avec un yaourt en plein milieu ..."

Mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de ce stupide lapin, sérieusement ? C'était le cadet de ses soucis. Et dire qu'un stupide animal avec de grandes oreilles était sur le point de se mettre entre elle et on splendide premier baiser qu'elle avait imaginé pendant des heures la vieille, lorsqu'elle ne réfléchissait pas à la tenue qu'elle allait porter pour l'occasion. Elle était assez fière de son choix au final, mais pas du tout ravie de la tournure que prenait cette conversation. Quitte à introduire une tierce personne, elle aurait préféré parler de son chat. Après tout, elle au moins avait la classe, elle était aussi belle que sa maitresse, pour ne pas dire sa maman. La jeune fille avait toujours eu presque plus d'affection pour Miss Kitty que pour les êtres humains qu'elle pouvait rencontrer au quotidien; Sant doute parce qu'elle ne parlait pas ? Elle pouvait lui raconter indéfiniment la totalité de sa vie en passant par les détails les plus inutiles qui soit. Au moins, elle était sûre d'être face à une auditrice parfaitement calme, qui ne lui couperait pas la parole toutes les trente secondes, ni l'herbe sous le pied pour la divulgation de ce croustillant potin. L'animal avait d'ailleurs pris l'habitude de pencher la tête d'une certaine façon à chaque fois qu'elle commençait l'un de ses monologues, si bien que la rouge et or commençait à croire qu'elle la comprenait mieux que quiconque et serait même probablement capable un jour de lui faire lire son avis dans ses yeux… En réalité, c'était probablement un hochement de tête de désespoir, mais Scarlett était encore loin, bien loin d'imaginer cette hypothèse qui n'avait rien de très plaisante. De toute façon, personne pas même un stupide chat pouvait avoir envie de s'enfuir lorsqu'elle prenait la parole. C'était totalement impensable, inimaginable, complétement absurde, loufoque… Enfin bref, elle avait toujours quelque chose d'intéressant à dire et il était normal pour elle que tout le monde se mettre à ses genoux lorsqu'elle décidait de prendre la parole, ce qui arrivait assez souvent en fin de compte. Mais pour l'instant, elle séchait vraiment. Que dire sur ce stupide indice ? Si seulement elle avait demandé conseil autour d'elle ou espionné le staff avant de venir…

"Hmmm, ah oui, l'indice… Je l'ai regardé ce matin avant de venir, histoire de voir si je pourrais trouver une piste intéressante. Le problème c'est que je vois pas comment on pourrait trouver un igloo ici… Il fait chaud… Peut-être qu'on doit se servir de nos baguettes ? Cette phrase n'a pas le moindre sens… C'est possible qu'on cherche pas de la bonne manière aussi, c'est compliqué de trouver un vrai point de départ. " Scarlett fit mine de se creuser les sourcils, fronçant soudainement les sourcils. "Ou alors, on va espionner les autres équipes."

Elle releva la tête en souriant, heureuse de pouvoir apporter une maigre contribution à leur entreprise. Oui, elle n'était pas une brillante enquêtrice, mais elle n'était pas venue ici pour montrer à quel point elle était douée dans ce domaine. Finalement, Alexander pouvait la croire complétement stupide, ça lui importait peu. Elle était bien placée pour savoir qu'elle était absolument géniale et le resterait probablement pour l'éternité, elle n'avait pas besoin de la considération d'un garçon pour en être convaincue. Elle avait pourtant eu Sebastian, il y a encore peu de temps. Le jeune homme avait été le seul à manifester un vif intérêt pour autre chose que son physique avantageux. La rouge et or avait bien sûr trouvé ça étonnant, mais pas anormal. Certes, elle mettait d'abord ses atouts visibles en valeur, mais il y avait tellement plus à découvrir derrière, normal qu'elle soit aussi aimée par le bas-peuple. En l'occurrence, elle ne savait pas trop si Alexander faisait partie du groupe de personne qui avait essayé de creuser un peu sous la surface, mais elle ne pouvait qu'espérer que le peu de tissu qui la recouvrait suffirait à accomplir la dangereuse mission qu'elle voulait tenter. Enfin, c'était probablement une mission à long terme. Bien sûr, Scarlett voulait son premier baiser, ou plutôt son deuxième si on comptait sa petite manigance du bal de fin d'année, mais elle n'était pas convaincue de l'obtenir si facilement. Le préfet était malheureusement le genre de garçon qui semblait s'être cucuyfier avec le temps, il devenait de plus en plus bisounours, tout ça à cause de sa crétine de copine. Mais bon, aucune importance, elle allait certainement mettre seulement peu de temps à retrouver le playboy qui avait fait craquer tant de jolies minettes, c'était à son tour maintenant, et elle comptait bien en profiter. Elle ne s'était d'ailleurs pas attendue à ce que l'occasion se présente si vite. A peine avait-elle ouvert la bouche que le serdaigle se retrouvait assis sur un banc, la tête dans les mains, comme s'il allait soudainement se mettre à pleurer. Scarlett ne mit pas dix secondes pour réagir. Elle s'approcha à son tour de ce fameux banc et enroula son bras autour des épaules du jeune homme tout en appuyant sa tête contre son épaule. C'était de la simple compassion, rien de plus, ou en tout cas, ça pouvait passer comme tel aux yeux de toutes les personnes qui ne la connaissaient pas. Il fallait simplement qu'elle parvienne à effacer le sourire victorieux qui prenait un malin plaisir à vouloir forcer le passage pour s'afficher délibérément.

" Je crois que j'ai jamais passé d'aussi mauvaises vacances que celles-ci. En fait je crois que j'ai jamais passé d'aussi mauvais moments que ces derniers mois. Lara est rentrée chez elle pour aller rejoindre son père, souffrant ou en tout cas je le suppose et depuis, je n'ai aucune nouvelle. J'ai l'impression que je vais devenir dingue à rester là sans rien faire pendant qu'elle est chez elle, peut être au prise avec des difficultés qu'elle pourrait surmonter plus facilement si j'étais là-bas .... j'en sais rien, peut-être qu'en fait elle va bien et elle ne me donne pas de nouvelles parce qu'elle pense que c'est mieux pour nous deux ..... Je .... je suis désolé, je ne veux pas t'embêter avec ça, je rabat les oreilles de Zora & Scipion déjà avec cette histoire, je vais pas m'y mettre avec toi. J'ai promis que je me changerais les idées en participant à cette chasse, c'est pas la meilleure façon pour s'y prendre ... "

Alors comme ça il était en froid avec Lara ? Intéressant, très intéressant. Scarlett n'avait pas encore la science infuse et un certain nombre d'informations lui avaient échappées dans cette histoire. D'accord, elle savait très bien que Lara était partie puisque l'information avait fait le tour du camping dès ce fameux départ. En même temps, la gryffondor avait fait très fort, poser ses valises dans une tente et repartir sans même avoir pris le temps de les vider, c'était un sacré exploit. Plusieurs hypothèses avaient traversées la tête de la jeune fille, mais il lui avait été impossible de vérifier la moindre petite information à ce sujet. Au moins, maintenant elle avait de plus amples précisions. Alors comme ça, la petite fille à son papa avait volé à son secours quand il le lui avait demandé ? Touchant, vraiment très touchant. La rouge et or savait pertinemment qu'elle n'en aurait pas fait de même, mais elle s'en fichait éperdument. Lara avait toujours été miss Bisounours et elle avait visiblement tendance à contaminer ce qu'elle touchait. Ca la rendait monstrueusement antipathique aux yeux de Scarlett qui ne supportait pas qu'on puisse voir uniquement les bons côtés chez tout le monde dans n'importe quelles circonstances. Elle était bien placée pour savoir que les mauvais étaient nettement plus intéressants que les autres. Mais qu'importe, si le côté tout rose bonbon de l'ex sixième-année avait réussi à l'éloigner de l'objet de ses convoitises, elle ne pouvait que la féliciter d'être aussi transparente et imbuvable, il était même peut-être temps de lui décerner un vrai prix. Et pour ce qui était de ces fameux trophées, elle était presque certaine de recevoir celui de meilleure comédienne de l'univers, si elle maintenait le rôle qu'elle était en train de jouer jusqu'au bout. Ca n'avait rien d'évident, c'était même assez complexe même lorsqu'on s'appelait Scarlett Levinson. Feindre une compassion quasi-inexistante pour ne pas totalement était assez compliqué surtout lorsqu'elle avait envie à la place de lui sauter dessus directement pour accélérer un petit peu le processus. De toute façon, qu'elle se laisse tenter maintenant ou un peu plus tard, le résultat serait le même puisqu'il ne pourrait pas lui résister. Seulement, la rouge et or préférait tout de même jouer la carte prudence sur ce coup-là, elle n'était pas à l'abri d'un râteau et n'était pas sûre d'avoir envie d'en ajouter un à son splendide palmarès sans faute.

"Oh, mais non, ne t'inquiètes surtout pas, tu ne me déranges pas du tout, au contraire. Je comprends parfaitement que ça puisse être dur pour toi. Et puis…" La jeune fille marqua une courte pause, prenant l'air le plus coupable possible. "Je te dois bien ça."

C'était une façon comme une autre de s'excuser pour ce stupide baiser. Alexander méritait bien qu'elle montre à quel point elle regrettait son geste, il avait l'air tellement abattu, tellement… Vulnérable ? Cette journée allait être absolument merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyJeu 26 Juil - 19:31

"Hmmm, ah oui, l'indice… Je l'ai regardé ce matin avant de venir, histoire de voir si je pourrais trouver une piste intéressante. Le problème c'est que je vois pas comment on pourrait trouver un igloo ici… Il fait chaud… Peut-être qu'on doit se servir de nos baguettes ? Cette phrase n'a pas le moindre sens… C'est possible qu'on cherche pas de la bonne manière aussi, c'est compliqué de trouver un vrai point de départ. Ou alors, on va espionner les autres équipes."

*Avait-il bien fait d'accepter de jouer le jeu ? Ce n'était pas tant qu'il participait à cette activité avec Scarlett qui lui posait problème, mais bien le fait qu'il n'avait juste aucune envie d'être ici. Que ce soit Scarlett, Sarah, Naïa ou Ryan, ne changerait pas grand chose à l'histoire, il se moquait de chercher ce trésor et n'avait pas spécialement envie de faire d'effort. Mais voilà, il avait accepté d'y participer pour faire plaisir à Zora et surtout pour ne plus être sur son dos toute la journée à lui rabâcher que Lara n'avait toujours pas donné de signe de vie et que c'était inquiétant. Mais au fond de lui, même sans se l'avouer, il en voulait à Lara de le mettre ainsi à l'écart, c'était bien trop tôt à son goût. Le jeune Maddox voyait en ce comportement un message très clair "Tu t'en vas l'année prochaine, je ne vais pas faire l'effort de continuer à m'appuyer sur toi en cas de problème". Elle devait très certainement être avec Cooper, qu'elle avait retrouvé depuis peu mais qui lui avait manqué. Il ne pensait pas un seul instant que la jeune fille pouvait le tromper, il était vraiment loin de penser à ce genre de choses. Il voyait plutôt Cooper à ses côtés pour la soutenir en cas de problème, comme il l'avait toujours fais par le passé. En somme, il avait peur d'être remplacé et peur de se rendre compte que leur histoire avait plus compté pour lui qu'elle n'avait compter pour elle et qu'il s'était fait des films pour rien. Devenir sérieux après de longues années de "débauches" et voilà le résultat, il se faisait avoir comme un bleu, pauvre vieux.

Face aux efforts de Scarlett pour tenter de réfléchir à un indice, à une solution, Alex prit la résolution d'en faire de même. Même si aucun des deux n'avaient réellement l'intention de gagner ce trésor, au moins ils auraient fait semblant de s'y intéresser un temps soit peu. Alex ne connaissait pas les raisons qui avaient poussé Scarlett à participer à cette chasse, ni même à le choisir, mais il sentait qu'il finirait bien par le découvre, même sans chercher. Peut être qu'au fond cette journée ne serait pas aussi terrible, si Scarlett montrait de la joie de vivre à être avec lui et motivée pour trouver ce trésor, Alex finirait par l'imiter et à force cela finirait peut être par être vrai. Voulant se motiver et montrer de la bonne volonté devant la jolie blonde, Alexander réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Il était bien d'accord avec elle, l'indice ne voulait strictement rien dire, les organisateurs avaient trop forcé sur la poudre de Mandragore. Mais bon, s'ils cherchaient à deux, peut être qu'ils trouveraient comment prendre l'indice différemment qu'au sens littéral du terme pour le comprendre. Se servir de leurs baguettes ? Alex en doutait, il y avait des élèves de tous âges qui participaient à cette chasse au trésor, cela serait déséquilibré de choisir une solution que seul les dernières années pourraient trouver. Non c'était forcément plus simple que ça, mais quoi ? Alex se mit à réfléchir, silencieusement avant d'arriver à la même conclusion que la jeune fille.*

" - Franchement je ne vois pas, on est pas au pays des pingouins, alors l'igloo je ne vois pas ce qu'il fait là, surtout avec le lapin et le yaourt. Je pense qu'il ne faut pas le prendre au sens littéral mais après dans quel sens il faut le prendre aucune idée .... Et vu que je ne suis pas spécialement dans l'optique de gagner cette chasse, je suis assez pour aller les espionner, ça peut toujours être fun, au pire on sera disqualifié mais au moins on se sera marré ... "

*C'était assez étonnant d'entendre le préfet des Serdaigle dire cela quand on savait que depuis qu'il avait eu son poste il s'était assagit. Mais voilà, c'était la fin de l'année, il n'était plus préfet, il pouvait faire ce qu'il voulait, il n'aurait pas de graves conséquences qui allaient lui tomber sur le coin du nez, il n'allait pas faire perdre de point à sa maison et franchement ne pas gagner cette chasse lui passait complètement au dessus, retrouver son ancien lui pourrait très certainement lui être bénéfique, au moins il allait passer une bonne journée à ne plus se prendre la tête, c'était plutôt positif au final. Et puis peut être que Scarlett pourrait apporter une touche de ... une touche de quoi exactement ? C'est à ce moment là qu'Alex se rendit compte qu'en fait il ne connaissait rien sur sa partenaire, ignorant les propos qu'on tenait sur elle, il n'avait jamais cherché à approfondir ses connaissances sur elle, bien trop occupé avec ses différentes copines, le quidditch, puis son poste de Préfet et Lara. Mais voilà, au lieu de parler de tout et de rien, elle lui posa une question qu'elle n'aurait jamais dû poser. Lui demander comment il allait et comment se passaient ses vacances c'était déclencher une bombe dont elle ne se rendait pas encore de l'ampleur. Pauvre d'elle de devoir supporter les plaintes de son comparse, mais elle l'avait voulu, elle allait être servi. N'attendant qu'une occasion pour placer ses malheurs, Alex vida une infime partie de ce qu'il avait sur le coeur et à son grand étonnement, au lieu d'être agacée ou de regretter ce qu'elle venait de dire, elle se plaça de telle façon qu'elle pouvait entourer les épaules du jeune Maddox avec ses bras en signe de compassion. Alex se sentait complètement idiot à l'heure actuelle et il ne le cacha pas à Scarlett qui répliqua dans l'instant.*

"Oh, mais non, ne t'inquiètes surtout pas, tu ne me déranges pas du tout, au contraire. Je comprends parfaitement que ça puisse être dur pour toi. Et puis… Je te dois bien ça."

*Comprenait-elle réellement ou faisait-elle semblant ? Au fond Alex s'en fichait, tout ce qu'il voulait s'est vider tout ce qu'il avait sur le coeur pour enfin en être débarrasser. Ce n'était pas son genre d'être comme ça, à toujours rabâcher la même chose à longueur de journée, mais il tenait vraiment à Lara et il se demandait sincèrement pourquoi elle le gardait aussi loin d'elle. Si elle lui en voulait encore, ce n'était certainement pas la meilleure solution pour arranger les choses et vouloir le faire payer allait surtout la conduire à découvrir avec tristesse qu'Alex s'était vengé à son tour avec la première fille qui passe. Si elle ne voulait pas l'importuner avec ses problèmes, elle ne connaissait vraiment pas Alex qui ne serait pas soulagé et serein tant qu'il n'aurait pas de nouvelles d'elle. Et si elle avait décidé de rompre avec lui, qu'elle est au moins la décence de le lui dire, pour qu'il puisse faire une fois pour toute son deuil.
Mais Scarlett attira son attention sur un détail qu'il s'était promis d'éclaircir mais qui lui était un peu sortie de la tête : le baisé au bal. Une chose assez étrange ce baiser et surtout sans explication pour Alexander. Il avait promis à Lara qu'il ne savait pas pourquoi la blondinette l'avait embrassé et c'était totalement vrai. Il allait pouvoir rebondir sur ce qu'elle venait de dire.*

" - Tu me dois bien ça ? Le coup du baiser ? Tu me dois surtout des explications je pense parce que je t'avouerais que je ne m'attendais absolument pas à ça, surtout de ta part et surtout pas devant Lara ..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyVen 27 Juil - 21:19

" Franchement je ne vois pas, on est pas au pays des pingouins, alors l'igloo je ne vois pas ce qu'il fait là, surtout avec le lapin et le yaourt. Je pense qu'il ne faut pas le prendre au sens littéral mais après dans quel sens il faut le prendre aucune idée .... Et vu que je ne suis pas spécialement dans l'optique de gagner cette chasse, je suis assez pour aller les espionner, ça peut toujours être fun, au pire on sera disqualifié mais au moins on se sera marré ... "

La jeune fille gloussa, secouant la tête de droite à gauche avec un air mi amusé, mi désapprobateur. Alors comme ça, le sage préfet se dévergondait ? C’était un bon début, la rouge et or n’aurait jamais osé en espérer autant. Elle aurait dû tenter sa chance il y a des années de cela. Quelques mois auparavant, n’importe quelle fille pouvait réussir à avoir le préfet en claquant des doigts, parce qu’il était affreusement coureur et ne boudait aucune fille qui voulait bien de lui. Mais c’était justement ce qui avait poussé Scarlett à attendre. Elle ne voulait pas être un lot parmi tant d’autres, elle voulait que son passage soit unique et remarqué. Attendre que la foule de groupie se disperse pour lui laisser quartier libre ne la dérangeait pas. Autant laisser au bas peuple ce qu’il avait envie de prendre. Elle aurait tout loisir de récupérer ensuite ce qu’elle-même avait convoité pendant des semaines sans pour autant s’en approcher. Sauf qu’elle n’avait jamais imaginé que parmi toutes les filles qui lui tournaient autour, il puisse en trouver une un peu moins banale que les autres, un peu plus attirante et décide d’un seul coup d’accorder toute sa fidélité à la demoiselle en question. Au début, Scarlett s’était montrée affreusement sceptique à ce sujet, elle avait même confié ses théories à la petite Isis qui avait semblé écouter attentivement ce qu’elle avait à dire. Un tombeur ne se faisait pas moine du jour au lendemain, et la jeune fille aurait été prête à parier sur son shampoing revitalisant qu’il ferait au moins un écart avant de réussir à se ranger pour de vrai. Malheureusement, après de longues semaines d’attente et d’observation insoutenables, elle avait dû se rendre à l’évidence. Le préfet lui était passé sous le nez, non seulement il ne craquait pas pour le moment, mais il semblait même qu’il nage dans le bonheur et ne soit pas du tout tenté par l’idée d’aller voir ailleurs. Alors bien sûr, elle ne pouvait être que ravie de voir que tous ses efforts, qu’elle n’avait même pas encore fournis, allaient probablement porter leurs fruits. Alexander semblait avoir envie de penser à autre chose et elle pouvait l’y aider, c’était une évidence. Scarlett n’avait encore jamais été aussi sûre d’elle que maintenant, toutes les cartes se trouvaient entre ses mains, il ne lui restait plus qu’à les jouer correctement et tout roulerait comme elle l’avait imaginé.

« Super, il y en a sûrement par ici, il suffit de faire le tour des boutiques et de fouiner un peu partout, si on voit les autres élèves, il suffira de les écouter, ça ne me parait pas si compliqué. Et puis, ce n’est pas vraiment de la triche, c’est simplement une façon un peu plus simple de trouver tous les indices et de voler la victoire. C’est le jeu. »

Oui, enfin c’était une façon de voir les choses… Scarlett voyait plutôt dans cette idée, l’occasion de pouvoir déambuler dans les rues sans avoir à réfléchir. Chercher les autres participants à la chasse au trésor ne devait pas être la tâche la plus compliquée qu’elle ait eu à effectuer et ça lui convenait admirablement bien. En plus, Alexander semblait d’accord. Elle avait abordé l’idée sur le ton de la plaisanterie, désireuse de ne pas le froisser si ça ne lui plaisait pas, mais visiblement elle avait fait mouche sans le vouloir. Comme d’habitude, elle était géniale, comment avait-elle pu en douter ? Bon, pour être encore plus merveilleuse, il fallait qu’elle réussisse à convaincre Alex qu’elle était une fan de quidditch et ça allait s’avérer assez compliqué. Comment expliquer qu’elle ait voulu participer à ce stupide jeu si ce n’était pas pour l’enjeu ? La rouge et or n’avait aucun mal à trouver la vraie explication, c’était simplement la présence du préfet qui l’avait poussée à tenter le coup, et non pas ce merveilleux match qui se profilait à l’horizon. Déjà avant de s’intéresser au match, il fallait qu’elle apprenne les règles de ce sport dont elle n’avait strictement rien à faire. Elle avait bien essayé d’assister à une rencontre entre sa maison et une autre, et avait réussi à comprendre au bout de longues minutes qu’elle était censée s’extasier lorsque la grosse balle rentrait dans un anneau et qu’il fallait être euphorique lorsqu’un crétin attrapait, enfin, l’autre balle plus petite. Son euphorie avait été plus provoquée par l’arrêt du match que par la victoire de son équipe, si toutefois celle-ci avait bel et bien gagné comme elle se l’était imaginé. La jeune fille avait été incapable de dire quels joueurs faisaient partis de l’équipe de gryffondor ou pas, ses camarades avaient pourtant tenté de lui expliquer qu’il fallait se repérer aux couleurs, et bien qu’elle trouve ça assez évident, ils allaient tous trop vite sur leur balais pour qu’elle puisse savoir avec certitude s’il fallait rire ou pleurer à chaque fois qu’il se passait quelque chose « d’intéressant ». Le plus simple était sans doute d’éviter le sujet et ça allait être plutôt aisé si le serdaigle restait assis sur son banc à pleurer sa chère Lara disparue.

" Tu me dois bien ça ? Le coup du baiser ? Tu me dois surtout des explications je pense parce que je t'avouerais que je ne m'attendais absolument pas à ça, surtout de ta part et surtout pas devant Lara ..."


Et voilà… Le moment tant attendu de la jeune fille était enfin arrivé. Elle allait faire sa grande entrée en scène, prouver qu’elle était une comédienne hors pair et sortir sous les exclamations ininterrompues du public, le pied. Elle avait voulu être une vraie actrice il y avait déjà quelques années. Et elle l’aurait probablement fait si ça avait pu lui rapporter autant que les petits concours auxquels elle participait. Seulement, elle était visiblement plus douée pour être belle et faire de grands sourires devant un jury que pour apprendre un texte tout fait et le ressortir avec la bonne expression du visage, la bonne émotion et tout ce qui était censé aller avec. Elle s’était évidemment perfectionnée dans ce domaine avec le temps. Poudlard lui donnait l’impression d’être à un cours de théâtre géant en permanence et passer de nouveau des Castings entrait bien sûr dans ses perspectives d’avenir. Il était tout à fait improbable que personne ne la remarque, elle avait tout d’une grande célébrité, le charisme, la beauté, le gout, la prestance… Bref, elle était merveilleuse et méritait d’être assise au côté des plus grands, voire même de les surpasser. La rouge et or n’avait aucun mal à s’imaginer en étoile montante, ça avait même toujours fait partie des rêves accessibles qui s’immisçaient dans son esprit lorsqu’elle s’endormait. Parfois, la jeune fille en venait à imaginer qu’elle vivait certainement mieux la nuit que le jour. Au moins, pendant qu’elle était endormie, il ne lui arrivait que des choses positives et elle laissait de côté tous les petits tracas du quotidien. À force de s’en faire pour un oui ou pour un non, elle allait finir par avoir des rides avant l’heure et même dans ses pires cauchemars il était tout à fait inconcevable qu’une telle chose arrive. C’était tout juste si elle ne mettait pas déjà de l’antiride pour pallier ce problème. Sa mère le lui avait bien sûr interdit, considérant que c’était aller trop loin, mais Scarlett avait appris depuis bien longtemps à ne tenir compte que de son propre avis et pas de celui de sa génitrice. Vu ce qu’elle était devenue, elle n’avait pas franchement de –bons- conseils à lui donner.

« Oh… Je suis vraiment désolée pour ça. »
Avoua-t-elle la tête baissée alors qu’elle entrelaçait nerveusement ses doigts. « C’était juste un pari stupide, on était dans une soirée, on s’amusait, les autres filles m’ont dit que je n’en serais pas capable… Enfin, tu vois le genre… Une blague débile. Je me suis évidemment excusée auprès de Lara quand j’ai réalisé… »

Elle était convaincante, non ? Scarlett avait révisé et rerévisé son petit discours, s’attardant sur tous les petits détails jusqu’à ce qu’il soit totalement parfait. Ou en tout cas, autant qu’elle pouvait l’imaginer. Bien entendu, elle aurait pu sélectionner différentes excuses. À un moment donné, elle avait même envisagé d’avouer en larmes que Lara avait son amie il y a bien longtemps et que suite à une lourde dispute, elles ne s’étaient jamais reparlées, bien sûr, avec le temps la blessure c’était refermée, mais elle avait entraperçue une manière efficace de réparer le tort qu’elle lui avait causé et de panser ses blessures une bonne fois pour toute. Cette explication aurait pu passer comme une lettre à la poste si Lara n’existait pas toujours dans la vie du serdaigle. Si elle avait pu avoir la certitude qu’une rupture se profilait à l’horizon, elle aurait bien entendu sauté sur l’occasion, mais il était fort probable qu’ils restent encore un petit peu ensemble, et si Alexander avait l’intelligence de vérifier la véracité de son histoire, elle risquait d’avoir beaucoup de mal à se raccrocher aux branches. Certes, le coup des excuses n’était pas non plus vrai, mais il était tout de même plus simple de rattraper le coup en temps voulu. Elle pourrait même faire passer Lara pour une garce en éclatant en sanglot en plein milieu d’une foule d’élèves, avouant une fois de plus des regrets sincères et s’étonnant qu’ils ne soient pas entendus… Elle n’était pas franchement impatiente d’en arriver là, mais au moins, elle avait toujours une porte de sortie en cas de besoin. Un immense sentiment de fierté envahi la rouge et or alors qu’elle constatait à quel point elle était formidable et brillante. Sur cette conclusion, elle se leva d’un bon du banc, souriant de toutes ses dents au jeune homme. Ils devaient se bouger à présent. Cette histoire avait déjà pris une ampleur inattendue, et elle désirait avant tout retrouver un sujet de conversation plus apte à ce qu’elle avait prévu pour la suite.

« Tu ne devrais pas te laisser abattre. Je suis certaine que tu es quelqu’un de formidable. Elle reviendra. On va commencer par cette rue ! »


Scarlett pointa du doigt la rue en question alors qu’elle s’empressait d’attraper la main du serdaigle pour l’entrainer avec elle. Ils avaient tout de même le devoir de participer un minimum à cette chasse au trésor, ils ne donnaient pas très bonne impression en restant bêtement assis sur un banc. En plus, ce genre de conversation mélodramatique ne lui rendait pas service. Elle n’avait aucune envie d’être la bonne copine qui écoutait les malheurs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyLun 30 Juil - 19:28

« Super, il y en a sûrement par ici, il suffit de faire le tour des boutiques et de fouiner un peu partout, si on voit les autres élèves, il suffira de les écouter, ça ne me parait pas si compliqué. Et puis, ce n’est pas vraiment de la triche, c’est simplement une façon un peu plus simple de trouver tous les indices et de voler la victoire. C’est le jeu. »

*Un comportement bien étrange pour une personne comme Alex, et pourtant il n'y a pas si longtemps que ça, personne n'aurait été étonné de l'entendre dire ça. Avant de devenir préfet, Alexander était loin d'être le garçon modèle et c'est d'ailleurs avec un grand étonnement qu'il s'était vu proposé le poste de Préfet. Sans le départ de son ami Swithin, Alex n'aurait jamais imaginé un seul instant avoir la carrure pour assumer ce rôle et c'est bien parce que personne n'avait vraiment le choix qu'il accepta de prendre en charge cette responsabilité. Le jeune Maddox était assez réaliste, c'est parce que personne n'avait vraiment le profil idéal pour assumer le rôle de préfet, qu'ils l'avaient désigné, sinon il ne l'aurait jamais été. Avec le temps il leur avait prouvé à tous qu'il était à la hauteur de la charge et qu'il pouvait représenter parfaitement sa maison sans la rendre ridicule, mais au fond, même lui en avait douté pendant un long moment. Avant d'être préfet, l'ancien septième année avait fait les quatre cents coups avec ses amis, sans aller aussi loin que Scipion, il s'était quand même beaucoup amusé. Préférant faire la fête que faire des coups bats, c'était souvent vers Alex qu'on se tournait quand on voulait aller s'amuser et le préfet des Serdaigles était doué pour trouver les bons plans ou pour les organiser. Tombeur de ses dames, avant de sortir avec Lara, Alex en avait fait craquer plus d'une et il devait être celui qui avait la liste de conquêtes la plus longue de l'école. Aujourd'hui c'était du passé, mais sait-on jamais, vu comment se profile son histoire avec la belle italienne, il risque d'être célibataire avant la fin de l'été. Il ne voulait pas que cela se passe comme ça, mais visiblement il n'avait plus trop son mot à dire, seule Lara avait les cartes en mains, elle savait ce que voulait Alex, ce qu'il pensait, il lui resterait plus qu'à décider de ce qu'elle voudrait faire de leur relation.
Si eux deux devait se terminer, autant le savoir le plus tôt possible, histoire de pouvoir se changer rapidement les idées. Oublier Lara ne serait pas une tache facile et ce n'était absolument pas ce qu'il voulait, mais oublier la douleur de sa perte par contre c'était dans ses plans. Il risquerait de reprendre sa vie de débauche là où il l'avait laissé, sans jamais plus se laisser atteindre par l'amour. C'était un voeux stupide et impossible bien entendu, mais Alex s'en fichait, il préférait se dire qu'il pouvait choisir s'il voulait tomber amoureux ou pas, cela le rassuré un peu.

Mais pour le moment ils n'en n'étaient pas là, peut être qu'il recevrait bientôt des nouvelles de sa belle, s'excusant de ce long silence mais expliquant les raisons qui l'ont poussé à rester discrète jusque là. Alex allait donc juste se contenter de passer un bon après-midi avec Scarlett, tenter de ne plus se prendre la tête avec cette histoire, au moins le temps de quelques heures et le tour serait jouer. Chercher à décortiquer cette énigme aurait pu l'aider à oublier mais l'envie n'était pas présente et visiblement chez Scarlett non plus. Choisir la triche était très certainement une solution de facilité et si certains l'apprenaient, ils risqueraient d'être très déçu par le comportement de l'ancien préfet mais Alex s'en fichait, il avait d'autres chats à fouetter actuellement. Scarlett tentait de relativiser les choses en prétendant que ce n'était pas vraiment de la triche, juste une façon plus facile de jouer, Alex n'était pas vraiment d'accord sur ce point, mais ce n'était pas vraiment un drame en soit, le plus important c'était qu'ils choisissaient une ligne de conduite et qu'ils s'y tiennent. S'ils finissaient disqualifiés, ils ne le prendraient pas mal, en tout cas pas Alex, il était parfaitement conscient dans quelle direction il se lançait.*

" - Oui enfin c'est pas vraiment le but du jeu, s'il y a des règles c'est pour les suivre en général, mais j'en ai marre de les suivre. Après tout c'est parce que j'ai suivi à la lettre les règles de Poudlard que je me retrouve actuellement dans la même tente que Scipion, alors je pense que je les ai assez suivi pour l'instant, j'ai bien envie de m'égarer un peu, pour changer, je ne vois pas ce qui peut m'arriver de pire actuellement de toute façon. "

*Ce que cela pouvait faire du bien de dire ce qu'on avait sur le coeur de temps en temps. Il ne pouvait pas le faire quand il était dans sa tente parce que justement Scipion y était, mais là, loin du camping et loin du Gryffondor, il pouvait se le permettre. Peut être que Scarlett allait le prendre mal parce que par le plus grand des hasards elle était son amie, mais cela importait bien peu à Alex qui ne cachait pas son amour inexistant pour Scipion. Oui il le détestait et bien plus maintenant qu'il était obligé de le supporter tous les jours, mais bientôt tout cela serait terminé car selon certaines rumeurs, le jeune Sélené resterait une année de plus à Poudlard. Si ces rumeurs étaient fondées alors Alex serait le plus heureux des hommes, il n'aurait pas à supporter son ennemi l'année prochaine. Mais si elles étaient infondées alors il aurait la désagréable surprise de le rencontrer à la fac l'année prochaine.*

« Oh… Je suis vraiment désolée pour ça. C’était juste un pari stupide, on était dans une soirée, on s’amusait, les autres filles m’ont dit que je n’en serais pas capable… Enfin, tu vois le genre… Une blague débile. Je me suis évidemment excusée auprès de Lara quand j’ai réalisé… »

*Assis sur leur banc, Alex et Scarlett mettaient les choses au clair sur cette histoire de baiser. Le jeune Serdaigle n'avait absolument pas compris ce geste mais avait été bien trop occupé à rafistoler son couple pour vraiment chercher à comprendre. Il n'avait pas été au courant d'une quelconque discussion entre Lara & Scarlett et il trouvait assez étrange de l'apprendre maintenant. Lara n'était pas du genre à laisser ce genre de choses dans le secret, c'était donc assez étonnant de l'apprendre de la bouche même de Scarlett. Peut être que la belle italienne n'avait pas estimé intéressant de le dire à Alex ou alors l'avait-elle oublié ? A moins qu'il n'y est jamais eu de discussion et ce n'était qu'un mensonge de Scarlett pour sortir de cette situation ? Mais pourquoi mentirait-elle ? Quel serait son intérêt dans l'histoire ? Alex ne savait pas trop, il préférait donc la croire pour le moment et demander un peu plus de détails sur cette histoire à Lara quand elle donnerait signe de vie.
Alex hocha donc la tête à la mention de pari stupide, confirmant ainsi qu'il trouvait lui aussi ce genre de chose complètement inutile et enfantin. Ce qu'il ne comprenait pas par contre c'était pourquoi elles l'avaient choisi lui ? Ils étaient nombreux à cette soirée et des partis beaucoup intéressants que le jeune Maddox, alors pourquoi lui ? Parce que sa fidélité était sujet à beaucoup de rumeurs ? Parce que peu de gens voulaient croire en son couple ? Parce que des gens étaient jaloux ? ...*

" - Je confirme c'était assez stupide comme jeu, je préférais la prochaine fois que vous m'oubliez, j'ai déjà assez de mal à garder mon couple intacte, ce n'est pas pour que des gamines viennent y rajouter leur grain de sel. Et d'ailleurs pourquoi moi ? Je n'étais quand même pas le seul gars à cette soirée ?"

*Avouer à Scarlett que son couple partait à valo déjà sans son aide n'était pas l'idée du siècle mais Alex ne s'était jamais fier aux rumeurs il n'était donc pas vraiment au courant du fait que ça pourrait se retourner contre lui sans qu'il s'en rende compte. Pour lui avouer que son couple traversait quelques difficultés ces derniers temps ne voulait pas dire grand chose, après tout tout le monde connaissait des difficultés dans son couple à un moment ou à un autre, cela s'arrangeait bien souvent au final, alors pourquoi pas eux ? Le camping aurait dû être le moment parfait pour régler tout leurs problèmes et repartir de zéro, au lieu de ça, il se retrouvait coincé dans une tente entre Zora & Scipion, pendant que Lara courait on-ne-sait-où avec on-ne-sait-qui.*

« Tu ne devrais pas te laisser abattre. Je suis certaine que tu es quelqu’un de formidable. Elle reviendra. On va commencer par cette rue ! »

*Scarlett se leva d'un bon et changea complètement d'attitude. Visiblement cette histoire était close et elle ne serait pas prêt de s'ouvrir. Au moins ils avaient pu se dire l'essentiel, le reste s'oublierait avec le temps en tout cas pour Alex. L'entendre dire qu'elle était certaine qu'il était formidable le fit légèrement rire car dans l'histoire il ne doutait pas un instant de l'être, il n'avait rien fait de mal, il jouait le petit ami parfait qui demandait des nouvelles régulièrement et qui attendait bien sagement que sa copine daigne soit répondre, soit revenir. Mais à un moment donné tout cela ne serait plus, il en aura marre d'attendre et il changera radicalement d'attitude, poussé très certainement par l'envie de faire payer son silence à Lara. Après tout c'est chacun son tour visiblement pour blesser l'autre, non ? Scarlett montra une rue du doigt et Alex hocha la tête, gardant le silence. Il se leva à son tour et décida que peut être il serait temps de commencer cette chasse, après tout plus vite elle serait commencé et plus vite elle serait terminée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyMar 31 Juil - 19:55

Huitième indice envoyé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyMar 31 Juil - 20:00

" Oui enfin c'est pas vraiment le but du jeu, s'il y a des règles c'est pour les suivre en général, mais j'en ai marre de les suivre. Après tout c'est parce que j'ai suivi à la lettre les règles de Poudlard que je me retrouve actuellement dans la même tente que Scipion, alors je pense que je les ai assez suivi pour l'instant, j'ai bien envie de m'égarer un peu, pour changer, je ne vois pas ce qui peut m'arriver de pire actuellement de toute façon. "

Scarlett dut retenir un soupir d’exaspération. Décidément, tout ne se déroulait pas comme elle l’avait prévu. Elle s’était attendue à découvrir un Alexander abattu par la perte provisoire de sa petite amie, et totalement vulnérable, et au lieu de ça, elle était en face d’un jeune homme aigrie, qui avait malheureusement besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un et qui semblait bien décidé à lui dévoiler tout ce qu’il avait sur le cœur. En temps normal, la rouge et or aurait adoré ça. Il lui livrait sa vie sur un plateau d’argent, se confiait sans qu’elle ait à poser de questions ou à insister lourdement sur certains détails. C’était inespéré. Jamais aucun élève ne s’était ouvert aussi rapidement et aussi facilement, sauf que d’habitude, elle ne cherchait pas à mettre l’élève en question dans son lit, alors que c’était justement son but cette fois-ci. D’accord, elle pouvait l’écouter parler pendant plusieurs minutes, tenter de le consoler ou de lui dire qu’elle compatissait à son apparente tristesse, mais ce n’était pas ce qu’elle avait l’intention de faire tout l’après-midi. Au bout d’un moment, elle risquait même de s’intéresser nettement plus à la Chasse au trésor qu’au serdaigle. Elle n’était pas l’amie du peuple, n’avait rien fait pour le devenir et ne voulait surtout pas l’être dans un futur proche ou lointain. Bon, pour le moment, elle pouvait toujours tenter de jouer la carte de la bonne copine, mais ça allait changer, il fallait que ça change. Scarlett n’avait jamais eu de vrais problèmes avec les garçons, ou en tout cas, pas avec ceux qu’elle convoitait. Elle se savait jolie et jouait de ses charmes dès que l’occasion se présentait. De toute façon, elle devait bien reconnaitre ne pas savoir faire grand-chose d’autre pour le coup. Alexander était un garçon comme les autres, que ça prenne du temps ou non, elle finirait par l’obtenir. Elle avait abandonné la partie bien trop rapidement à son gout et ne comptait pas faire deux fois la même erreur. À la fin des vacances, ou à la fin de l’année scolaire suivante, elle aurait eu le serdaigle, c’était une certitude. Il fallait qu’elle profite de la disparition momentanée de Lara pour mettre la situation à son avantage, chose qui se révélait un peu plus compliquée que prévu, mais c’était faisable, elle était Scarlett Levinson et rien ni personne ne pourrait lui résister très longtemps.

« Oh… Je compatis, sincèrement. »

Pour une fois, ce n’était pas trop loin de la vérité en fin de compte. Elle savait ce que la présence de Scipion pouvait impliquer et ne souhaitait à personne de subir involontairement son ignoble comportement. Cela dit, c’était bien la seule chose qui lui permettait d’éprouver un léger sentiment de compassion. Le reste, elle n’en avait absolument rien à cirer. S’il n’était pas content de la tente qu’on lui avait attribuée, c’était de sa faute, il n’avait qu’à s’en payer une qu’il n’aurait pas à partager avec le bas peuple de Poudlard, c’était aussi simple que ça. Et puis, de toute façon, si sa Lara lui manquait tant que ça, il pouvait aussi quitter le camping sur le champ pour aller la rejoindre. Il fallait espérer que le reste du temps qu’ils auraient à passer ensemble aurait droit à une légère éclaircie. Rien n’était moins sûr, d’autant plus qu’il fallait choisir avec soin le sujet à aborder. Jusqu’ici elle avait eu la malchance de ne pas avoir droit à une seule question ce qui la rendait étrangement morose. La rouge et or aimait bien pouvoir parler d’elle, il n’était pas compliqué de trouver quelque chose d’intéressant à dire puisque toute sa vie, ou en tout cas celle qu’elle s’était inventée était merveilleuse et palpitante. N’importe qui pouvait et devait l’écouter parler pendant des heures, ça devait être un réel plaisir d’entretenir une conversation avec elle-même si le sujet était un peu trop bateau à son gout. Est-ce qu’Alexander s’était au moins rendue compte de sa beauté intérieure comme extérieure ? Il lui avait semblé voir son regard glisser sur elle lorsqu’il était enfin arrivé, mais peut-être s’était-elle trompée ? Non, c’était totalement impossible, elle n’avait jamais tort, tout le monde savait ça. Enfin, ça avait probablement dû lui arriver une fois ou deux, mais c’était simplement des exceptions qui confirmaient la règle, il en fallait bien. Et puis, au moins, ça lui permettait de dissimuler sa grandeur du mieux qu’elle pouvait pour éviter d’être envié par trop d’élèves de l’école. Donc finalement, ses échecs étaient aussi réfléchis et attendus que ses réussites, voilà tout.

" Je confirme c'était assez stupide comme jeu, je préférais la prochaine fois que vous m'oubliez, j'ai déjà assez de mal à garder mon couple intacte, ce n'est pas pour que des gamines viennent y rajouter leur grain de sel. Et d'ailleurs pourquoi moi ? Je n'étais quand même pas le seul gars à cette soirée ?"

Ohlala, mais il ne pouvait pas se détendre un peu ! Un jeu, ce n’était rien qu’un stupide jeu. Scarlett avait l’impression d’être en train de prendre le thé avec une petite grand-mère bourgeoise beaucoup trop coincée, c’était particulièrement désagréable. Toute adolescente digne de ce nom avait probablement joué à ce jeu au moins une fois dans sa vie, c’était tellement basique ! Mais non, le serdaigle était majeur et prenait de haut la pauvre petite rouge et or de un an sa cadette, c’était assez ridicule lorsqu’on y réfléchissait bien. Une « gamine » ? Était-ce vraiment comme ça qu’il la considérait ? Elle était loin d’en être une pourtant. Et il était assez risible d’entendre le grand coureur irresponsable parler de la sorte. Il avait bien changé c’était une évidence et elle avait plus que hâte de retrouver l’ancien Alexander, il avait toujours le même physique avantageux, mais l’ancien avait tout de même un caractère nettement plus potable. Celui-ci lui donnait juste envie de lui crever les yeux avec son tube de rouge à lèvres même si bien sûr, elle ne lui ferait pas part de cette observation, se contentant de sourire d’un air penaud sans vraiment relever les mots qui lui avaient arrachés une grimace exaspérée. Elle n’avait pas trop le choix de toute façon, elle devait rester assise sur son banc, la main posée que l’épaule du jeune homme à attendre bien gentiment qu’il arrête de se lamenter sur son sort ou de la critiquer et reprenne la personnalité qu’elle avait toujours beaucoup apprécié. Pourquoi ne l’avait-elle pas vu changer ? Ce n’était pas possible, il était un des garçons qu’elle avait le plus surveillés cette année. Certes, elle avait eu un instant d’inattention pendant lequel elle était en train de régler ses problèmes personnels, mais il n’avait pas eu le temps d’opérer ce virage inutile pendant ce court laps de temps ? Court… Il fallait le dire vite, mais Scarlett était tout de même convaincue qu’avec sa petite élève, elle ne pouvait pas avoir loupé des événements trop importants et celui-ci était de taille. Enfin, ce n’était pas le moment pour elle de regretter d’être arrivée à ses fins, c’était une victoire qu’elle allait savourer autant que possible quelle que soit la tournure prise par la conversation.

« Mais non, voyons, ce n’est pourtant pas si difficile à comprendre. Tu n’es pas un garçon comme les autres, tu le sais bien. »

Sous-entendu qu’il était plus que formidable, que beaucoup de filles avaient rêvé de pouvoir poser un jour leurs lèvres sur les siennes et que même si la plupart y étaient parvenues, il restait une vraie légende à l’intérieur du château. Seulement, Scarlett n’allait certainement pas se permettre de dire tout ça à haute voix, ce n’était pas ce qui l’aiderait à parvenir à ses fins. Jusqu’ici elle s’était bien gardée de lui faire part de sentiments quelconques qu’elle pourrait avoir pour lui. Sentiments qui étaient d’ailleurs totalement inexistants. Si elle avait jeté son dévolu sur le serdaigle c’était avant tout pour sa tête et pour la place qu’il occupait au sein du château. Maintenant qu’il s’apprêtait à partir, il n’était sûrement pas aussi important qu’avant mais pouvoir dire qu’elle avait réussi à avoir un étudiant lu donnerait un certain crédit qu’elle avait bien entendu envie d’obtenir. Mais si elle ne l’avait pas vraiment, elle pourrait tout aussi bien l’inventer. Elle se trouvait plutôt douée pour faire circuler des rumeurs qui n’existaient pas réellement mis à part peut-être dans sa tête puisqu’elle aimait beaucoup s’inventer des histoires pour rendre sa vie plus intéressante qu’elle pouvait l’être au quotidien. Ce n’était pas bien méchant en général, il n’y avait pas de meurtre, pas de policiers qui venaient pour chercher le cadavre et l’auteur de cet affreux crime, elle veillait toujours à rester la plus réaliste possible pour qu’elle puisse bien rigoler en croisant les élèves en question après. Et si l’un d’entre eux la cherchait un peu trop, il suffisait la plupart du temps qu’elle fasse éclater au grand jour ce qu’il se passait dans sa tête. Ses histoires étaient souvent assez bien ficelées pour mettre le doute à l’intérieur du château, ce qui l’amusait au plus haut point. Mais pour l’heure, il fallait surtout qu’ils cherchent ce stupide trésor et de préférence assez rapidement. Et dire qu’elle avait cru être celle qui ralentirait l’avancée de leur équipe… Enfin de compte, elle se retrouvait seule à tenter de faire avancer la locomotive et elle n’était pas sûre que c’était un rôle qui lui convenait. Cependant, elle avait avoué vouloir vraiment participer au jeu, il fallait donc qu’elle continue coute que coute à montrer une certaine motivation.

« Bon, de toute façon, ils ont pas creusé un trou pour le cacher ce trésor, autant s’éloigner un peu du village, on trouvera peut-être des indices à l’extérieur. Et puis, si on trouve un terrier on sera plus proche de notre phrase de départ, et si on rencontre une autre équipe, c’est encore mieux. »


Sans attendre une réelle réponse de la part de l’ancien préfet, la jeune fille se mit en marche, feignant une bonne humeur qui était pourtant en train de s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyJeu 2 Aoû - 19:39

« Oh… Je compatis, sincèrement. »

*Compatissait-elle réellement ? Vu qu'ils étaient en train de parler de Scipion, Alex n'avait pas trop de mal à se dire qu'elle était sincère. Après tout, qui pouvait apprécier réellement le Rouge & Or ? Il était une plaie humaine, il ne servait strictement à rien, sauf à faire chier le monde, ce garçon n'avait aucun avenir, sauf peut être à Azkaban ... Bon bien évidemment sa vision de la réalité était altérée par sa haine pour le jeune Sélené, mais il se posait vraiment la question sur l'entourage de Scipion. Étaient-ils proche de lui parce qu'ils l'appréciaient vraiment ou était-ce pour une autre raison ? Alex avait dû mal à imaginer qu'une personne saine d'esprit, douée d'un minimum d'intelligence puisse apprécier sa compagnie et pourtant Lara elle était son amie. En même temps Lara avait le don de voir le bon côté de chacun, c'était d'ailleurs en partie pour ça qu'elle avait cru en Alex et avait été persuadé que s'il le voulait vraiment, il pourrait devenir un garçon sérieux et constant et cela avait marché, mais pour quoi au final ? Lara était partie, elle avait quitté le camping avant d'avoir eu le temps de déballer ses affaires et à l'heure actuelle, elle était injoignable. Alors franchement, avait-il bien fait de se lancer dans cette aventure amoureuse ? Avait-il bien fait de vouloir changer pour elle ? Cela allait-il servir à quelque chose ? Alex se torturait depuis un moment avec cette histoire, n'arrivant pas à savoir si cela avait été la meilleure décision à prendre alors que tout deux étaient parfaitement conscient que leur histoire d'amour durerait très certainement que le temps de l'année et qu'une fois le jeune Maddox loin, elle aurait de forte chance de s'éteindre aussi rapidement qu'elle s'était allumée. Ils avaient voulu tout de même tenter l'aventure parce qu'ils tenaient sincèrement l'un à l'autre et qu'ils croyaient en leur chance, mais on dirait qu'Alex y croyait plus que Lara, étonnant au final.

N'étant pas d'une nature à se prendre la tête, Alex ne savait pas gérer ce genre de situation. Il en faisait beaucoup trop et cela devenait invivable pour son entourage. Ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait, il se rendait bien compte qu'il agissait sottement et ça l'agaçait autant que les autres de ce voir comme ça, mais quand il était dans le feu de l'action, en pleine contrariété, il fonçait tête baissée et c'était les autres qui prenaient sa mauvaise humeur. Actuellement c'était Scarlett qui commençait très certainement à regretter d'avoir proposé cette partie de chasse au trésor. Elle devait subir les plaintes constantes du jeune homme et sa mauvaise humeur. Alex s'en rendait bien compte et il se mordait la langue pour tenter de se retenir de dire un propos qu'il pourrait regretter mais malheureusement c'était plus fort que lui. Pourtant il entendait une voix dans sa tête qui le sermonnait, la voix de sa soeur étrangement, lui rappelant qu'il n'était pas du genre à être méchant et qu'à force d'être aigri il allait devenir pire que Scipion. Pire que Scipion, était-ce possible ? Voulant adoucir l'atmosphère et montrer qu'il pouvait faire un effort, Alex mit une note d'humour à ses propos.*

" - C'est gentil .... Je te l'offre si tu veux, il pourra venir égayer ta tente avec sa bonne humeur et son ... humour sans pareil. Tu verras, vous allez vous éclater ensemble !"

*Même si ce n'était qu'une façon de plaisanter, Alex était à moitié sincère, il était prêt à proposer Scipion à n'importe quelle tente pour qu'il s'en aille. Alex broyait déjà du noir, si en plus il devait supporter la mauvaise humeur de Scipion, autant se pendre tout de suite, ça irait plus vite. A bien y repenser, le jeune Maddox ne savait pas comment Zora faisait pour tenir le choc, entre un dépressif et un abruti, pour une fois les deux ennemis faisaient la paire.
La discussion tourna ensuite autour du bal et du baiser de Scarlett. Alex avait été dépassé par les évènements et n'avait pas trop eu le temps de se demander pourquoi la jeune fille avait fait ça, il devait s'occuper de remettre son couple à flot, ce qui n'avait pas été facile. Deux grosses disputes en peu de temps, c'était assez difficile à gérer même en étant le plus amoureux du monde et l'idée de se retrouver célibataire lui avait plu pendant un moment. Plus d'obligation d'être à l'heure ou de prévoir des moments à deux, plus d'obligation de faire passer sa copine avant ses amis, plus d'obligation de devoir toujours parler et "ouvrir son coeur" afin de rassurer l'autre, plus d'obligation de devoir s'expliquer sur tout, plus aucune obligation, vivre rien que pour lui et sortir avec qui bon lui semblait pendant un laps de temps restreint, juste le temps de prendre du bon temps avant de tirer sa révérence. Mais voilà, il y avait aussi des bons côtés à vivre une véritable relation. Il pouvait se confier à l'autre, le plaisir de la revoir, de la prendre dans ses bras, de poser ses lèvres sur les siennes. Le plaisir de pouvoir organiser des weekends en amoureux, le plaisir de pouvoir dire à ses parents qu'il n'était pas irrécupérable, mais bien capable d'être sérieux de temps en temps. Et puis c'était Lara, ce n'était pas n'importe qui, six ans d'amitié, six ans à apprendre à connaître l'autre, se jeter dans l'inconnu avec une personne à qui on tient, c'est important. Alors oui même s'il avait songé plus d'une fois ces derniers temps et surtout ces derniers jours à être célibataire, il y avait encore une part de lui qui croyait en son histoire avec la belle italienne et qui espérait avoir prochainement des nouvelles.
Scarlett lui avoua que le baiser n'avait été qu'un jeu pour elle, n'étonnant pas spécialement Alex, cela l'agaça plus qu'autre chose. Ce n'était pas spécialement la première fois que cela lui arrivait mais jamais quand il était avec sa copine, que ce soit Lara ou une autre et jamais devant autant de monde, à croire que le but c'était que tout le monde puisse assister au spectacle. S'emportant une nouvelle fois, Alex traita Scarlett et ses copines de gamines, ce qu'elles étaient dans un sens, mais même si Alex était majeur, beaucoup de ses actes y faisaient songer aussi.*

« Mais non, voyons, ce n’est pourtant pas si difficile à comprendre. Tu n’es pas un garçon comme les autres, tu le sais bien. »

*Pas un garçon comme les autres ? Au moins c'était son ego qui était content, il n'y a pas de doute, mais est-ce que cela allait suffire ? Alex en doutait fortement. Ces derniers temps il les avait passé à attendre, à réfléchir et ce n'était pas bon quand Alex réfléchissait car en plus de songer à son couple, il songeait à toute sa vie. Il quittait Poudlard où il y avait passé sept belles années, entre popularité, éclats de rire, fêtes en tout genre, matchs mémorable, bons repas, une multitude de conquêtes et des cours qui avaient été forts enrichissant, peut être pas tous aux yeux du jeune Maddox, mais la plupart. Il avait rencontré des gens formidables et d'autres moins, avait fait de belles rencontres, avait eu le privilège de représenter sa maison en tant que préfet. Bref, malgré cette fin d'année mouvementée, il avait apprécié ces années à Poudlard et cela allait vraiment lui manquer. L'année prochaine était une zone obscure, légèrement éclaircit par la présence de Cooper à ses côtés et l'espoir, peut être vain de ne pas y retrouver Scipion. Un nouveau cycle allait commencer, pour le moment assez effrayant, mais n'était-ce pas normal, quand on possédait tout à un endroit, qui aurait envie d'en changer ? Devoir tout reprendre à zéro, ses amitiés, ses amours, ses expériences, se refaire une belle côte de popularité ... en somme redevenir quelqu'un, ce n'était pas quelque chose qu'on faisait en un claquement de doigts, il allait devoir y passer du temps. Mais Alex était Alex, il savait qu'il allait y arriver, il était juste extrêmement fainéant et ça l'agaçait d'être envahit de doutes. Au moins les paroles de Scarlett avait le don de lui redonner un peu d'espoir. Il était Alexander Maddox, préfet de Serdaigle, Attrapeur de son équipe et grand tombeur de ses dames, il s'était forgé une réputation qu'il avait légèrement oublié dans les bras de Lara. Ce baiser n'était plus vue comme une attaque personnelle contre l'intégrité de son couple mais plutôt comme un rappel de ce qu'il représentait à une époque. Lointaine ? Il ne l'espérait pas. Alex esquissa un sourire, partagé entre être ravie et être amusé.*

" - Je suis bien loin de ce garçon là et ... je ne sais pas si j'ai envie qu'il revienne ! "

*C'était un mensonge, la tournure que prenait sa relation avec Lara lui faisait peur et il détestait ce qu'il ressentait actuellement. Il se sentait désemparé, dépassé par les évènements, plus maître de la situation, il regardait Lara jouer avec ses sentiments comme il avait pu le faire par le passé avec ses conquêtes. Était-ce une vengeance pour toutes ses exs ? Non Lara n'était pas ainsi, il se passait forcément autre chose, mais à force de vouloir protéger son entourage, elle finissait par se couper d'eux et un beau jour, quand elle se retournera, elle se rendra compte qu'il n'y a plus personne. L'ancien Alex commençait à lui manquer, il aimait ne pouvoir rien ressentir quand il rompait avec quelqu'un, loin d'être une personne cruelle, il faisait les choses bien ou en tout cas il tentait, mais pour lui c'était évidant que quand c'était terminé, il n'y avait plus rien à faire, plus aucun espoir que cela puisse reprendre. Le fait de voir la situation s'inversée ne lui plaisait pas du tout ...*

« Bon, de toute façon, ils ont pas creusé un trou pour le cacher ce trésor, autant s’éloigner un peu du village, on trouvera peut-être des indices à l’extérieur. Et puis, si on trouve un terrier on sera plus proche de notre phrase de départ, et si on rencontre une autre équipe, c’est encore mieux. »

*Voilà que Scarlett lui remettait les pieds sur terre. D'un total égoïsme, il n'avait fait que songer à lui et à ses petits problèmes, oubliant momentanément Scarlett et la chasse aux trésors. Certes il lui répondait quand elle lui posait des questions ou tentait de montrer son soutien, mais il était complètement perdu dans ses pensées. Combien de temps cela allait encore durer ? Il ne fallait pas croire, c'était agaçant pour tout le monde, Alex n'aimait pas vivre tout cela et n'aimait voir qu'il était imbuvable ces derniers jours, Scarlett ou Zora devaient le supporter et faire bonne figure et Scipion ... non on s'en moquait de Scipion.
Alex se leva et suivit Scarlett, hochant la tête pour lui montrer qu'il était d'accord avec elle mais sans rien ajouter en plus. De toute façon cette chasse aux trésors lui passait complètement au dessus de la tête et même s'il avait voulu faire un effort il y a peu de temps, pour le moment son envie s'était envolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyVen 3 Aoû - 11:58

" C'est gentil .... Je te l'offre si tu veux, il pourra venir égayer ta tente avec sa bonne humeur et son ... humour sans pareil. Tu verras, vous allez vous éclater ensemble !"

Scarlett fit la moue, déçue qu’il ne propose pas de changer de tente lui-même mais simplement de lui refiler le boulet qu’il ne pouvait pas supporter. Elle n’avait pourtant aucun mal à imaginer qu’Alexander serait absolument parfait dans sa chambre, c’était le garçon idéal et si ça pouvait enquiquiner un peu Sarah, c’était encore mieux. Sa meilleure amie allait forcément se rendre compte qu’elle pouvait elle aussi avoir d’autres occupations, qu’elle n’était pas forcément obligée de rester toute seule à pleurer sur son sort quand elle n’était pas avec elle. À défaut d’avoir plein d’amis, elle aurait au moins quelques connaissances avec qui passer le temps. En se baladant dans le camping, elle s’était rendue compte que beaucoup d’élèves avaient fait le déplacement et qu’il serait intéressant d’engager la conversation avec la plupart d’entre eux. Évidemment, ils ne devaient pas être tous particulièrement ravis à l’idée de devoir passer une partie de leur journée avec elle puisqu’elle avait préparé certains de ses questionnaires qui finissaient toujours pas être remplis dans leur totalité quelle que soit la manière utilisée pour obtenir les informations. Cependant, être vu en sa compagnie devait donner un peu de crédit aux pauvres élèves insignifiants auxquels elle allait choisir d’adresser la parole. Ils devraient la remercier éternellement de les avoir sortis de cet anonymat dans lequel ils étaient embourbés depuis des années. Scarlett avait bien conscience de jouer à la petite fée exhaussant les souhaits de chacun, mais pour une fois, elle trouvait qu’avoir le beau rôle lui allait parfaitement bien. Elle n’était pas une sorcière, loin de là, se passionner pour les ragots en tout genre n’avait jamais tué quelqu’un, c’était simplement une façon de jouer les bons samaritains et ça marchait particulièrement bien. Elle n’avait vraiment rien à se reprocher ni à regretter. Scarlett ne se souvenait pas avoir eu à enfreindre le règlement une seule fois dans sa vie. Certes, elle s’arrangeait pour que d’autres personnes le fassent à sa place, mais ça revenait au même. Elle était une camarade de classe formidable et une élève modèle, personne ne trouverait jamais rien à redire à ça. Il devrait même y avoir des prix offert aux élèves lors de leur dernière année de cours pour récompenser leur investissement personnel, leur bienveillance, leur assiduité, etc… Elle était sûre et certaine de tous les remporter haut la main sans même avoir à écraser la concurrence.

« Que tu me refiles Scipion, non merci. Mais tu pourrais toujours m’échanger contre lui, je suis sûre qu’on ferait des heureux. »

Et heureuse, elle l’aurait vraiment été. Bien sûr, il y avait un léger problème, ou plutôt deux. Quoi qu’elle puisse en dire, Scarlett n’aurait jamais pu abandonner sa meilleure amie, celle-ci aurait pourtant été sûrement ravie d’être débarrassée d’elle pour vivre sept jours sur sept avec son amoureux. Seulement, c’était leurs vacances entre filles, elles avaient prévu depuis un bout de temps qu’elles partageraient cette chambre à deux que ça serait leurs vacances et la rouge et or ne tenait pas spécialement à y renoncer. L’apparition du gryffondor avait déjà chamboulé sensiblement leurs plans, mais elle ne pouvait pas le rayer de la carte sans faire beaucoup de mal à Sarah, elle avait donc décidé d’essayer de l’intégrer du mieux qu’elle pouvait quels que soient les sacrifices que ça lui demandait. Jusqu’ici, ça marchait plutôt bien, elle regardait de loin les deux tourtereaux roucouler ensemble, réprimant difficilement son envie d’essayer à nouveau de les séparer ou d’envoyer le rouge et or mourir au fond du lac. Scarlett savait qu’elle agissait de la bonne façon, une autre réaction de sa part aurait pu provoquer de nombreuses tensions, ses crises de jalousies à répétition auraient fini par lasser sa meilleure amie, et en fin de compte, ce serait toujours elle qui se serait fait jeter sans ménagement pendant que Scipion prendrait une place centrale dans la vie de la préfète. Enfin, la place centrale, il devait certainement déjà l’occuper et c’était bien ce qui embêtait la jeune fille, mais elle ne pouvait pas remédier à ce problème maintenant et ne le pourrait certainement jamais, ou en tout cas, pas tant qu’il existerait dans la vie de sa meilleure amie. Autant se concentrer sur le deuxième problème. Scarlett ne pourrait certainement pas s’échanger contre Scipion en sachant qu’elle se retrouverait dans une tente avec Alexander et Zora. Pour le jeune homme, il n’y avait absolument aucun problème, c’était même le but de la manœuvre, mais pour ce qui était de l’ancienne préfète des rouges et or, il allait y avoir comme un problème. La jeune fille n’avait jamais pu l’encadrer même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. N’était-elle pas adorable la plupart du temps ? Scarlett en était absolument convaincue mais ça ne semblait pas être le cas de celle qui se prétendait son ennemi. Elle avait renoncé depuis bien longtemps à essayer de se la mettre dans la poche et ne commencerait pas maintenant alors que c’était certainement la dernière fois qu’elle était obligée d’être à moins de quelques mètres de la rouge et or.

" Je suis bien loin de ce garçon là et ... je ne sais pas si j'ai envie qu'il revienne ! "

Il ne savait pas ? Voilà qui devenait particulièrement intéressant. S’il avait tant de mal à prendre une décision, elle pouvait évidemment l’aider à faire le bon choix. Lui qui semblait si accro à sa petite amie une minute plus tôt, semblait sur le point de flancher maintenant. Scarlett était ravie. Il avait enfin remarqué son physique de rêve, ce n’était pas trop tôt. Bien sûr que son cœur pouvait balancer, elle était là uniquement pour jouer les tentatrices, rien d’autre et si ça marchait, elle ferait certainement la danse de la joie pendant les derniers jours de camping. Elle pourrait même certainement accepter la présence de Scipion dans sa tente, tresser des couronnes de fleurs pour Sarah et lui et danser une petite ronde de la paix tous les soirs. Au moins, elle serait sur son petit nuage, bien insensible à tous les javelots que le rouge et or prenait un malin plaisir à lui envoyer dans le cœur à longueur de journée. Cependant, rien n’était fait pour le moment. Jusqu’ici, Alexander avait tout de même prouvé à quel point il tenait à Lara et la peine qu’il ressentait en se rendant compte qu’elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis une éternité. Scarlett ne voulait qu’une seule chose, que cette déception se transforme en colère. Après tout, il avait bien le droit. Cette crétine était partie sans lui donner d’explications et depuis, c’était le silence radio. D’accord, elle pouvait manquer de temps, mais écrire trois mots sur un bout de papier ne prenait pas non plus une éternité. Il fallait se rendre à l’évidence. Lara s’était tout bonnement séparée de lui sans prendre la peine de lui expliquer sa décision. C’était tellement facile pour elle, elle savait qu’Alex ne pourrait pas retourner au château puisqu’il avait normalement terminé son cursus, il était donc simple, beaucoup trop simple pour elle de le supprimer de sa vie du jour au lendemain. Cette Lara n’était qu’une petite garce et le serdaigle devait ouvrir les yeux sur la véritable nature de sa petite amie, ou ex petite amie à présent. Malgré tout, Scarlett savait qu’elle ne devait probablement pas se permettre de critiquer sa camarade, si elle ne voulait pas que la fureur de l’ancien préfet se retourne contre lui. Si elle pouvait l’amener à tirer lui-même les conclusions qu’elle venait de faire, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, il fallait simplement qu’il ouvre les yeux. Alexander était un garçon particulièrement intelligent, ça devrait être possible.

« Il te causait pourtant beaucoup moins de problèmes, tu ne crois pas ? »

Contrairement à ce qu’elle essayait de faire croire, Scarlett se désintéressait de plus en plus de la chasse au trésor, elle marchait sans but, sans essayer le moins du monde de trouver un indice ou quoi que ce soit qui pourrait les aider. Sa conversation avec Alexander l’intéressait nettement plus. Il n’était pourtant pas dans ses habitudes de jouer les amies et de poser des questions au lieu de raconter sa vie en long, en large et en travers, mais ce n’était pas forcément désagréable. La deuxième étape, arrêter de peser ses mots avant de les prononcer, mais la jeune fille avait déjà beaucoup de mal à tenter de faire preuve de sincérité, il aurait été difficile pour elle de commencer aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyDim 12 Aoû - 21:46

« Que tu me refiles Scipion, non merci. Mais tu pourrais toujours m’échanger contre lui, je suis sûre qu’on ferait des heureux. »

*Alex était dans un sens ravie de voir qu'il n'y avait pas que lui qui ne pouvait pas encadrer Scipion et sans le savoir Scarlett venait de marquer un point, montant petit à petit dans l'estime du jeune Maddox. Elle était encore loin de son but final car actuellement le jeune homme ne la voyait absolument pas comme une relation à court ou long terme possible, mais en tout cas elle commençait à plaire d'une certaine façon à Alex. Pas de façon physique, il ne voyait pas en elle une belle fille, il la trouvait jolie, le problème n'était pas là, mais il n'était pas spécialement attiré par elle, mais il la trouvait sympathique et très loin des échos qu'il avait pu entendre à son égare. Elle n'apparaissait pas à ses yeux à l'heure actuelle comme une jeune fille égoïste et prétentieuse, elle l'écoutait patiemment et arrivait même à lui redonner confiance en lui, chose qu'il avait oublié depuis le départ de Lara. Pour le moment Alex la voyait comme une amie potentielle, ayant encore Lara encrée dans la peau, il n'était plus vraiment attiré par les autres filles, mais il espérait bien que cela changerait, surtout si sa relation avec Lara avait pris fin sans qu'il le sache lors du départ de la jeune fille. En fait, Alex avait besoin de savoir si oui ou non il devait encore voir Lara comme sa petite amie ou comme une ex. Il ne prétendait pas que s'il devait la voir comme une ex cela ne lui ferait rien et qu'il pourrait reprendre sa vie là où il l'avait laissé quelques mois plus tôt, mais en tout cas il pourrait au moins tenter d'avancer, vivant pleinement son chagrin pendant quelques mois avant de tourner la page. Bien entendu en se connaissant, il noiera son chagrin dans les bras d'autres filles, le temps d'oublier la jolie italienne, mais ça personne ne pourra lui en vouloir et certainement pas Lara qui avait perdu le droit de lui reprocher quoi que ce soit depuis son départ précipité du camping.
Dans cette histoire, ce qui chagrinait vraiment Alex, c'était le comportement de Lara, ce n'était pas normal, cela ne lui ressemblait pas. Lara n'a jamais été ainsi en six ans d'amitié et ce n'est certainement pas leur relation qui a changé la donne. Lara est quelqu'un de gentil, d'attachant et de très protecteur envers ses proches, elle n'a aucune raison de faire souffrir inutilement Alex, surtout si son amour pour lui est vrai, ce dont il est persuadé à 100%. Dans un sens, il la trouvait cruelle et égoïste d'agir ainsi avec lui et il ne méritait certainement pas ça, malgré leur dispute. D'un autre côté, il se disait qu'il y avait quelque chose qui clochait et que ce silence était un signe que Lara avait des problèmes et qu'elle était dans l'incapacité de pouvoir prévenir Alex pour X raison. Bien entendu cela pourrait paraître stupide et peu crédible aux yeux des autres, trouvant Alex un peu trop dramatique et trop fleur bleu, mais le jeune Maddox n'arrivait pas à s'ôter cette idée de la tête, la gardant bien au chaud dans un coin.

Pour oublier Lara, Alex parla de Scipion, laissant passer toute sa rage accumulée depuis des semaines sur le jeune homme qui l'insupportait et lui tapait constamment sur le système. Pour plaisanter, il avait proposé à Scarlett de le lui refiler, ce n'était pas bien sympa de sa part de proposer un tel boulet à la jeune fille mais ce serait vraiment un soulagement de le voir s'en aller de sa tente, au moins il aurait un problème de régler dans sa vie, ce ne serait pas de trop. La jeune Levinson refusa gentiment tout en proposant d'échanger sa place avec Scipion. Alex voyait cette proposition comme une note d'humour de la part de Scarlett, ne l'imaginant pas sérieuse un seul instant, après tout elle devait être bien avec sa meilleure amie dans leur tente. Mais l'idée était plaisante, Alexander préférait largement passer le reste de son temps au camping aux côtés de Zora & Scarlett plutôt que de supporter Scipion. En plus la jalousie innée de Lara la ferait peut être revenir si elle apprenait d'une quelconque façon qu'Alex partageait sa tente avec deux filles, dont celle qui l'avait embrassé au bal. Un sourire légèrement satisfait traversa rapidement les lèvres du jeune Serdaigle avant de disparaître.*

" - Ahahah! Moi ça ne me dérangerais pas mais j'ai bien peur que cela ne plaise pas à Zora qui a malheureusement, tout comme Lara, la faiblesse de l'apprécier, du coup je ne suis pas sûre qu'elle apprécierait que je le vire de la tente ... bien malheureusement ! "

*Et oui même si l'idée lui plaisait à lui, elle ne plairait pas à tout le monde et vu qu'Alex est obligé de partager sa tente avec Zora et Scipion, il ne peut pas passer outre leur avis. Enfin si celui de Scipion ne compte absolument pas, content ou pas, s'il le pouvait Alex le mettrait à la porte de leur tente d'une façon ou d'une autre et il était presque sûr d'une chose, au corps à corps, il avait beaucoup plus de chance de lui être supérieur, mais Scipion étant un traître né, il arriverait bien à trouver une parade pour le gagner. Mais Zora avait son mot à dire et vu qu'elle avait la tache ingrate de les supporter tout les deux, si elle préférait garder Scipion dans leur tente plutôt que d'échanger avec Scarlett, Alex n'insisterait très certainement pas. Après tout depuis quelques semaines, les deux jeunes gens avaient fini par bien se connaître et Alex avait beaucoup d'estime pour Zora qui était vraiment loin des clichés qu'il avait pu entendre sur la jeune fille.*

« Il te causait pourtant beaucoup moins de problèmes, tu ne crois pas ? »

*Sur ce coup là, Scarlett avait raison à 100%. L'ancien Alex était tellement simple, il ne se prenait jamais la tête, il vivait au jour le jour, ignorant la souffrance d'une peine de coeur, ignorant les traquas d'un adolescent lambda puisque tout lui réussissait. Oui la vie de l'ancien Alex était presque parfaite, il sortait avec qui il voulait ou presque, ne s'étant fait jeté que par peu de filles et c'était rapidement oublié dans les bras d'une autre. L'ancien Alex passait les trois quart de son temps avec ses amis à faire la fête, à rire, à s'amuser, oubliant l'ennui du quotidien. L'ancien Alex passait son temps à flemmarder dans son lit quand venait le weekend, à s'amuser le soir dans des fêtes clandestines, à s'éclater sur son balai à l'entraînement ou en match. Bref, l'ancien Alex était un garçon insouciant qui vivait dans un monde idyllique, mais cela ne pouvait pas durer une éternité, pas selon l'avis de sa soeur et de ses parents en tout cas. Et puis vint le nouvel Alex, plus sérieux, acceptant d'avoir des responsabilités quand il accepta le poste de préfet. Le nouvel Alex bossait un peu plus en cours pour obtenir des résultats plus que satisfaisant à ses examens. Le nouvel Alex tomba amoureux, sans le vouloir, sans le préméditer, se laissant juste porter par l'amour. Et puis vint les premières prises de tête, les premières prises de consciences, les premiers désenchantements. Le nouvel Alex voulait montrer qu'il pouvait être un jeune homme mûr, adulte, mais personne ne le prend vraiment au sérieux, ses parents en premier. Tout le monde le voit encore comme un enfant et ça blesse encore plus son ego. Et en y réfléchissant bien, est-ce si bien de grandir ? Si être adulte veut dire se prendre la tête pour tout constamment, devoir prendre des décisions importants avec de fortes chances de se prendre tout dans la figure si c'est une mauvaise décision, souffrir de peines de coeur parce qu'il faut être amoureux quand on est adulte car il faut être capable de vouloir fonder une famille, alors Alex va peut être réfléchir à deux fois avant de plonger vraiment dans cet univers là. Pourquoi ne pourrait-il pas être l'ancien Alex à l'université ? En quoi est-ce mal de rester un adolescent éternellement ? Pourquoi vouloir absolument souffrir quand on peut vivre heureux ? Mais dans son cas, est-ce possible de redevenir l'ancien Alex ? Le jeune Maddox a vraiment cette impression désagréable d'avoir passé un cap, d'avoir franchie une ligne, qu'il n'y a plus de possibilités de revenir en arrière, la machine c'est emballée trop vite il faut la suivre maintenant.*

" - Jamais de prises de tête, toujours vivre comme j'en avais envie, sortir avec qui je veux, quand je veux et le temps que je veux ... C'est vrai qu'il a des côtés qui me manque ... Mais, le nouvel Alex n'a pas que des mauvais côtés non plus au final. Vivre une véritable relation avec quelqu'un ça n'a pas que du mauvais, au moins je peux dire que j'ai vraiment connue Lara, alors qu'il n'en n'est rien de mes exs, elles allaient et venaient sans que je puisse me souvenir de tout leurs prénoms .... "

*La chasse au trésor lui passait complètement au dessus, il suivait Scarlett sans même vraiment savoir où ils allaient et faisait confiance en Scarlett pour les guider vers le bon chemin. Gagner cette chasse était bien le cadet de ses soucis, ce qu'il appréciait en cet instant, c'était de discuter avec la jeune fille. Alex avait presque l'impression qu'il arriverait à la fin de cette journée à y voir plus clair sur ce qu'il voulait vraiment, même si maintenant ce n'était pas encore gagné d'avance !*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyMar 14 Aoû - 22:45

" Ahahah! Moi ça ne me dérangerait pas mais j'ai bien peur que cela ne plaise pas à Zora qui a malheureusement, tout comme Lara, la faiblesse de l'apprécier, du coup je ne suis pas sûre qu'elle apprécierait que je le vire de la tente ... bien malheureusement ! "

En même temps, Lara comme Zora étaient des filles qui étaient bien loin d'avoir une bonne place dans l'estime de la rouge et or. L'une comme l'autre n'étaient pas à la hauteur sur bon nombre de plans ce qui l'empêchait de pouvoir les considérer comme des potentielles amies. L'une était l'amie de tous de toute façon, il fallait bien qu'il y ait une exception pour confirmer la règle et elle était plus que ravie de l'être. Il devait être totalement barbant de passer un peu de temps en compagnie de Lara, elle devait se contenter de crier sur tous les toits que tout le monde était beau et gentil et qu'on pourrait probablement tous réussir à vivre en harmonie si on faisait une petite ronde en se donnant la main. Bref, une conversation extrêmement touchante qui risquait juste de donner à Scarlett envie de rendre son déjeuner ou son petit-déjeuner sur la jeune fille en question. Elle ne pouvait pas véritablement être une telle guimauve, si ? Elle devait forcément jouer la comédie et tenter de prouver qu'elle pouvait jouer aux petites fées qui faisaient le bien partout où elles allaient. Après tout, c'était une stratégie comme une autre, Scarlett faisait assez souvent semblant d'apprécier quelqu'un lorsqu'elle voulait obtenir quelque chose, mais il était vraisemblablement impossible de vivre sans pouvoir critiquer un élève ou deux une fois de temps en temps, si ? Peut-être que la rouge et or tenait un journal dans lequel elle inscrivait toutes les mauvaises pensées qui lui passaient par la tête pour ne pas avoir à les prononcer à haute voix. La jeune fille n'avait jamais envisagé cette possibilité qui lui paraissait maintenant beaucoup moins sotte que ce qu'elle aurait pu penser. Il serait tellement simple de vérifier en plus, elles partageaient le même dortoir et Scarlett s'y trouvait beaucoup plus souvent que sa camarade puisqu'elle s'y enfermait pour créer toutes ses tenues. Il était donc tout à fait possible qu'elle jette un coup d'oeil dans ses affaires lorsqu'elles rentreraient à l'école en septembre. C'était une idée à creuser et Scarlett savait qu'elle ne manquerait pas de le faire si l'occasion se présentait. Peut-être en parlerait-t-elle à sa meilleure amie avant d'agir ? La rouge et or avait envie de remettre Sarah dans la course et quoi de mieux que de la faire participer à ses projets pour parvenir à ses fins ? Scipion avait beau être de retour, elle n'aurait aucun problème à conserver le lien qu'elle avait toujours eu avec son amie, elle en était convaincue. Certes, elle s'était fait écraser une première fois, mais ça n'arriverait plus.

« Ah mais détrompe-toi, j'adore Scipion, c'est bien pour ça que je ne veux pas de lui dans ma tente. J'ai peur de me laisser emporter par mes émotions et de commettre un crime passionnel. Ce serait tellement dommage qu'il disparaisse... »
Plaisanta-t-elle ravie de pouvoir enfin exprimer à voix haute ses envies de meurtre. « En même temps c'est Zora, je la trouve très sympathique, mais elle n'a jamais été très douée pour choisir ses amis. C'est bien dommage, c'est une jeune fille merveilleuse. »

Zora ? Une jeune fille merveilleuse ? C'était aussi vrai que de dire que le professeur McGonagall avait seulement une vingtaine d'année. La préfète des rouges et or avait toujours tout fait pour bousiller son image et avec celle-ci l'image de sa maison que Scarlett aurait bien voulu préserver de toute cette mauvaise publicité. Elle passait sa vie à s'afficher en très mauvaise compagnie, s'habillait toujours comme une prostituée et se comportait comme tel. Au moins, il y avait une certaine cohérence dans sa façon d'agir, mais ce n'était pas pour cela que ça rendait ses actes plus louables. Au contraire, elle était préfète et n'était pas censée se comporter comme la dernière des trainées. Certes, elle devait être contente de voir que tous les garçons venaient lui manger dans la main mais ça n'excusait rien. Scarlett avait toujours eu à peu de chose près la même façon d'agir qu'elle sauf qu'elle parvenait facilement à dissimuler ce comportement aux yeux des autres élèves. Elle n'avait jamais entendu quelqu'un dire d'elle qu'elle était une fille facile alors que Zora visiblement n'avait pas eu les qualité nécessaires pour tenter de faire en sorte que son image ne soit pas salie. Tout cela n'aurait pas dérangé Scarlett si sa camarade avait simplement été une élève lambda dont la présence n'aurait eu absolument aucune influence ni sur elle ni sur les autres élèves de sa maison. Les gryffondors n'étaient pas forcément bien vus par leurs camarades et le fait qu'ils perdent lamentablement la coupe de cette année ne les avait probablement pas aidé à réaffirmer leur supériorité. Il n'était pas dans les habitudes de Scarlett d'aider ses camarades à se sentir plus confiants et supérieurs aux autres, mais quand un petit coup de pouce de sa part pouvait lui venir en aide à elle-même, elle n'hésitait pas une seule seconde. En l'occurrence, le déclin de sa maison la touchait de plein fouet et il lui fallait absolument rectifier le tir pendant qu'elle en avait encore la possibilité. Fort heureusement, la rouge et or quittait l'école à présent, Scarlett n'aurait pas à se la coltiner pour l'année suivante et elle en était ravie. Ils auraient une nouvelle préfète, de nouvelles valeurs à défendre et peut-être une meilleure place dans la course des quatre maisons. La jeune fille ne pouvait pas promettre de se donner à fond pour cela mais elle pourrait au moins tenter de motiver les troupes pour qu'ils arrivent à donner quelque chose de mieux que cette année. En même temps, faire pire que la dernière place semblait tout de même être assez compliqué. Ils ne pouvait donc que s'améliorer, et il fallait souhaiter qu'ils y arrivent.

" Jamais de prises de tête, toujours vivre comme j'en avais envie, sortir avec qui je veux, quand je veux et le temps que je veux ... C'est vrai qu'il a des côtés qui me manque ... Mais, le nouvel Alex n'a pas que des mauvais côtés non plus au final. Vivre une véritable relation avec quelqu'un ça n'a pas que du mauvais, au moins je peux dire que j'ai vraiment connue Lara, alors qu'il n'en n'est rien de mes exs, elles allaient et venaient sans que je puisse me souvenir de tout leurs prénoms .... "

Commençait-elle à convaincre le jeune homme qu'il avait emprunté la mauvaise voie ? C'était fort possible, il semblait être en pleine remise en question et c'était bien normal. Il tentait probablement de peser le pour et le contre de savoir ce que cette nouvelle version de lui avait pu lui apporter et ce qu'il allait perdre en l'abandonnant. Quoi de plus logique que d'avoir ce raisonnement à l'heure actuelle ? Pour l'instant, il avait peut-être réalisé qu'il avait passé de très bons moments lorsqu'il avait eu sa Lara pour lui tout seule et cette nouvelle vie loin de toutes les filles qui lui courraient après. Il avait sans doute eu l'impression de prendre un nouveau départ, de pouvoir se sortir de quelque chose qui l’entraînait un peu trop loin à son goût. Sauf qu'il se rendait peut-être que compte que tout ce bonheur pouvait très vite se transformer en tristesse et qu'elle compensait le petit plus que lui avait apporté cette nouvelle vie. Il tombait de haut et ça ne devait pas être très agréable mais si c'était ce qui permettrait à Scarlett de récupérer le Alexander qui lui plaisait tant elle n'hésiterait pas à enfoncer le clou davantage histoire de provoquer un déclic qui lui semblait plus que nécessaire. Il ne pourrait pas lui reprocher d'avoir dit ce qu'elle pensait, puisqu'elle imaginait que c'était ce qu'elle avait à faire. Bien sûr, ils n'étaient peut-être pas assez proches pour qu'elle puisse se permette d'avoir un réel avis, mais c'était lui le premier qui s'était totalement effondré en se mettant à parler de Lara, elle avait juste voulu aborder la question du bal pour éviter une tension qui se ferait probablement sentir à un moment ou à un autre, ce n'était pas forcément un mal. Mais maintenant, tout semblait un peu trop confus dans sa tête, elle ne se souvenait même pas pourquoi Alexander lui avait pardonné si rapidement ce baiser. Peut-être l'avait-il plus apprécié que ce qu'elle imaginait finalement ? Pourtant, son but premier n'avait clairement pas été de se mettre le jeune homme dans la poche à se moment-là puisqu'elle le croyait amoureux et heureux. Regrettait-il déjà sa vie passée à cet instant ? Probablement, ça ne semblait pas du tout impossible.

« Et alors ? La séparation est tout de même nettement moins douloureuse quand tu n'as pas le temps de t'attacher. Je peux comprendre que Lara te manque, mais tu n'as pas l'impression que ce manque te gâche un peu la vie. T'es au camping avec beaucoup de tes amis, tu pourrais passer un super moment, il y a beaucoup de passionnés de quidditch et je crois que tu y joues, tu aurais pu échanger ton expérience avec d'autres joueurs... Mais non, au lieu de ça, tu préfères te renfermer dans ta tristesse, je trouve que c'est un beau gâchis. »

Scarlett n'était pas convaincue d'avoir trouvé les bons mots pour faire comprendre à Alex qu'il passait à côté d'une bonne expérience. Certes, en l'occurrence elle pensait plus à une expérience avec elle qu'autre chose, mais il n'était pas obligé de le savoir. La rouge et or dévisagea longuement le serdaigle sans se départir de son sourire qu'elle voulait le plus amical possible. Il n'y avait plus aucun doute, il était le garçon qu'il lui fallait, entre autres, même triste il était toujours aussi attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyVen 17 Aoû - 13:52

« Ah mais détrompe-toi, j'adore Scipion, c'est bien pour ça que je ne veux pas de lui dans ma tente. J'ai peur de me laisser emporter par mes émotions et de commettre un crime passionnel. Ce serait tellement dommage qu'il disparaisse... En même temps c'est Zora, je la trouve très sympathique, mais elle n'a jamais été très douée pour choisir ses amis. C'est bien dommage, c'est une jeune fille merveilleuse. »

*Scarlett rentrait dans le jeu d'Alex avec plaisir et prenait le partie de laisser sortir ce qu'elle pensait tout en le mélangeant à une note d'humour pour faire comme si ce n'était qu'une simple plaisanterie alors qu'au fond c'était bien ce qu'elle pensait. Alex était heureux de rencontrer enfin quelqu'un qui avouait son animosité envers le Rouge et Or, c'était agréable, il se sentait moins seul. Et puis cette note d'humour permettait de ne pas alourdir l'atmosphère qui régnait entre les deux jeunes gens c'était plutôt une bonne chose. Ils vidaient ce qu'ils avaient sur le coeur l'air de rien et c'était pile ce qu'il fallait au jeune Maddox en ce moment. Sa vie prenait une tournure qui ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'avait malheureusement pas le choix, il devait continuer à suivre le chemin que le destin était en train de lui tracer. Si au passage il pouvait se départir d'un peu de son fardeau, il le ferait avec plaisir. D'abord il y avait la fin de sa scolarité à Poudlard qui lui pesait beaucoup. Une partie de ses amis allaient le suivre l'année prochaine et une autre resterait ici ou irait voir d'autres horizons. C'était un instant déchirant pour le jeune homme qui savait qu'au fond de lui ce ne serait qu'un mauvais moment à passer mais il fallait le passer. Fort heureusement, Cooper avait été là pour lui remonter le moral et le rassurer, cela lui donnait de nouveau un peu d'espoir et la nouvelle année ne commencerait pas aussi sombrement qu'il le pensait, c'était une bonne chose. Son voyage était repoussé à un an au moins, ce qui lui avait causé beaucoup de chagrin, mais avec le temps il avait presque fini par comprendre la décision de ses parents et il s'était rendu compte que c'était en partie de sa faute. S'il avait montré à ses parents avant qu'il était un adulte responsable alors peut être auraient-ils consenti à lui faire confiance, au lieu de cela il leur avait montré qu'il n'était encore qu'un adolescent en pleine crise et qu'il n'était donc pas apte à prendre de bonnes décisions. Aujourd'hui Alex acceptait donc de prendre sur lui cette année et de partir à la fac, espérant pouvoir montrer à ses parents qu'il est devenu un homme responsable et mature. Il pensait s'être sorti de ses idées noires et voilà qu'un nouveau problème lui tombait dessus, le silence de Lara. Lara qu'il considérait comme l'une de ses meilleures amies, avec qui il sortait depuis quelques mois, acceptant de tout faire pour être sérieux et qui y était arrivé jusqu'à présent, voilà qu'elle venait de lui planter un couteau dans le dos. Était-ce de la lâcheté, n'osant avouer au jeune homme qu'elle ne voulait pas tenter de relation à distance, connaissant que trop bien les chances de réussite ? Y avait-il une autre raison qui la poussait à garder obstinément le silence ? Alex ne le savait pas et c'était ce qui le rongeait. Il s'était lamenté pendant des semaines auprès de Zora qui avait dû subir celles d'Alex et la mauvaise humeur de Scipion. Aujourd'hui, malgré l'envie de passer une journée sans penser à la belle Italienne, voilà qu'Alex recommençait avec Scarlett. Heureusement la jeune fille avait réagis comme il le fallait et permettait à Alex de se poser les vraies questions. Peut être qu'à la fin de cette journée Alex serait enfin ce qu'il faut faire et allait pouvoir avancer ou au moins serait-il sur le chemin de la vérité.*

" - C'est vrai, c'est une fille super. Je ne la connaissais pas vraiment avant le camping, on avait déjà discuté plusieurs fois et on avait fait des tours de garde ensemble par le passé mais rien de vraiment sérieux. Aujourd'hui je peux dire sans problème que c'est une fille bien qui est vraiment loin de la réputation qu'on lui donne, elle a un coeur en or et une patience d'ange !"

*Il y avait au moins une chose positif à toute cette histoire, c'est que grâce à la disparition de Lara, Alex et Zora c'étaient rapprochés. Pas physiquement, Alex est toujours fou amoureux de Lara, mais un lien amical assez fort c'était créé entre eux et Alex était content aujourd'hui de pouvoir compter l'ancienne préfète des Gryffondor dans le cercle de ses vrais amis. Il avait découvert une fille gentille, à l'écoute et non dépourvu de bons conseils et il était assez content de voir qu'il n'avait pas été le seul à le constater. Scarlett marquait un second point, même si Alexander ne se rendait pas compte que la jeune fille était loin de penser ce qu'elle venait de dire. Pour lui Scarlett appréciait vraiment Zora et cela lui convenait à merveille.*

« Et alors ? La séparation est tout de même nettement moins douloureuse quand tu n'as pas le temps de t'attacher. Je peux comprendre que Lara te manque, mais tu n'as pas l'impression que ce manque te gâche un peu la vie. T'es au camping avec beaucoup de tes amis, tu pourrais passer un super moment, il y a beaucoup de passionnés de quidditch et je crois que tu y joues, tu aurais pu échanger ton expérience avec d'autres joueurs... Mais non, au lieu de ça, tu préfères te renfermer dans ta tristesse, je trouve que c'est un beau gâchis. »

*Il est vrai que la séparation est moins douloureuse quand tu ne t'es pas attaché à une personne mais au fond est-ce ce qui est le mieux ? Certes Alex souffre de voir Lara le quitter, mais au moins il peut commencer à se rendre compte de ce que pouvais ressentir ses exs quand il s'en allait vers d'autres horizons. Elles n'ont pas toutes vécu la même chose et certainement pas à cette intensité mais cela n'empêche pas Alex de se dire que même sans le vouloir il n'a pas toujours été le gars sympa qu'il pensait être. Mais il a pour lui l'avantage de parler avec ses exs, leur expliquer pourquoi il valait mieux tout arrêter maintenant. Lara elle lui plantait simplement un couteau dans le dos avant de disparaître, ce n'était pas loyal. Scarlett avait aussi raison sur le fait que sa peine lui gâchait ses vacances. Pour lui être ici était une torture, il en avait marre de croiser toutes ses personnes, il n'avait envie que d'une seule chose, être seul et c'est un sentiment qui ne lui est pas connu, lui qui déteste la solitude. Alex ne profitait pas de ses amis comme il le devrait, il ne profite pas du beau temps et n'a franchement aucune envie d'aller voir le match de Quidditch qui s'approchait pourtant. Fort heureusement il venait de trouver une parade pour y échapper, non pas qu'il déteste maintenant le quidditch, mais devoir regarder un si beau match avec un goût amer dans la bouche va lui gâcher sa soirée et ce n'était pas ce qu'il voulait.*

" - C'est vrai que je ne profite pas du camping comme je le devrais sauf que je suis humain, je ne sais pas ne rien ressentir à volonté. Si toi tu connais la solution, n'hésites pas à me la donner, j'en serais ravie. En étant le plus franc possible, j'ai eu envie de partir moi aussi, mais mes amis m'ont supplié de rester, me promettant de me changer les idées, sauf que ça n'a pas l'air de fonctionner. Heureusement je lève le camp dans quelques jours, je crois que ça me fera le plus grand bien !"

*Alex comprenait parfaitement ce qu'essayait de lui expliquer Scarlett, il était conscient qu'elle avait raison, mais cela ne suffisait pas, l'envie de s'amuser n'était pas au rendez-vous et le lieu ne l'y aidait en rien. Il aurait dû être ici avec Lara et le fait qu'elle n'y soit pas gâche tout le séjour. Son départ lui redonnerait peut être un second souffle et lui changerait vraiment les idées.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyMar 28 Aoû - 13:59

"C'est vrai, c'est une fille super. Je ne la connaissais pas vraiment avant le camping, on avait déjà discuté plusieurs fois et on avait fait des tours de garde ensemble par le passé mais rien de vraiment sérieux. Aujourd'hui je peux dire sans problème que c'est une fille bien qui est vraiment loin de la réputation qu'on lui donne, elle a un cœur en or et une patience d'ange !"

Ben voyons... Il ne venait pas de faire le portrait de Zora, mais de son opposée. Déjà, elle ne discutait pas avec les garçons, elle leur sautait dessus et tout le monde le savait. Alexander était peut-être en train de se voiler la face, mais il n'arriverait jamais à convaincre Scarlett de la bonne volonté de sa camarade. Peut-être s'était-elle un peu moins lâchée que d'habitude parce qu'elle ne voulait pas avoir l'air d'une trainée devant un ancien préfet ? C'était fort possible, mais avec la réputation qu'elle avait, il était étonnant que le serdaigle ait réussi à croire à toutes les salades qu'elle avait pu lui servir. Mais bon, aucune importance, elle n'avait pas du tout l'intention d'essayer de la monter contre le gryffondor, elle arriverait surtout à le braquer et il ne lui adresserait plus la parole jusqu'à la fin de la journée, c'était donc une très mauvaise idée. Cependant, il fallait qu'elle arrive à lui faire entendre raison sans pour autant être direct. Zora n'était pas une personne très fréquentable, elle faisait de grosses erreurs de jugements, elle avait un caractère imbuvable, essayait de se mettre tous les garçons dans sa poche, était un peu trop bonne vivante, un peu trop enthousiaste, un peu trop... Tout en fait. Il n'y avait rien chez la jeune fille qui puisse plaire à Scarlett, elle n'était même pas belle ! Comment est-ce que le serdaigle arrivait à voir en elle autre chose qu'une garce imbuvable ? A croire qu'elle était la seule à pouvoir savoir ce qu'elle était avec un peu plus de clairvoyance. Cette fille ne méritait pas d'avoir de véritables amies, elle aurait dû être toute seule même isolée du monde réel. Évidemment, le fait que la gryffondor déteste Scarlett depuis toujours, n'aidait pas du tout la rouge et or à y voir très clair dans sa vision des choses, contrairement à tout ce qu'elle pouvait penser. Le serdaigle risquait de la prendre pour une folle si elle déballait brusquement tout ce qui venait de lui passer par la tête. A l'entendre, on croirait presque qu'elle voulait éradiquer la jeune fille de la surface de la terre. Ce n'était pourtant pas le cas, elle était déjà très contente qu'elle ne remette pas les pieds à l'école, il ne lui en fallait pas plus pour se sentir nettement mieux dans la salle commune des gryffondors. Elle ne s'était pas vraiment demandée si Zora avait eu ou non ses examens, mais elle était préfète, il y avait fort à parier que c'était le cas. Ce n'était pas un titre donnée à une bonne à rien. Et mis à part ses résultats scolaires, elle ne pouvait pas compter sur grand-chose d'autre.

« Pas étonnant alors qu'elle soit devenue préfète ! Je dois t'avouer que je ne la connais pas beaucoup. Elle ne m'aime pas vraiment, j'ai bien essayé de lui prouver que je pouvais être son amie, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. »


Passer pour la pauvre petite victime ? Fait. Elle n'avait pas du fout l'intention de décrédibiliser Zora auprès d'Alexander, ou en tout cas, pas totalement, mais elle voulait surtout réussir à se mettre le serdaigle dans la poche, elle était un peu obligée de casser du sucre sur le dos des autres filles qui tentaient de lui barrer la route. Il était hors de question que sa rivale de toujours réussisse à s'approprier le jeune homme à sa place, elle attendait de pouvoir l'approcher depuis des années maintenant et même si Alex ne lui était pas indispensable, elle souhaitait évidemment l'ajouter à sa collection. Logan avait beau être très bien, elle allait vite s'en lasser, si elle ne trouvait pas une autre proie pour s'amuser un peu de temps en temps. Elle s'était déjà laissée marcher dessus par une autre fille dans le cas d'Elliott. Certes, le jeune homme ne l'avait jamais intéressé plus que ça, mis à part au bal de Noël, où elle s'était imaginée qu'elle pourrait aller lui parler et peut-être le draguer un peu, mais quand même ! Se faire couper l'herbe sous le pied par une stupide petite vipère qui n'avait rien de plus qu'elle l'embêtait sérieusement. Que des couples se forment à Poudlard ne lui posait absolument aucun problème, surtout qu'elle pouvait les enquiquiner à loisir ce qui illuminait la plupart de ses journées. Mais elle préférait qu'on touche aux garçons qui ne l'intéressaient pas. Ryan par exemple, il était si mignon avec Amara, et tellement pathétique quand il la suivait comme un petit toutou, ce genre de relations apportaient bien souvent des ragots assez agréable à faire circuler, et elle en était très heureuse. Il y avait Cooper et Bonnie aussi. Elle était ravie de voir que finalement, sa meilleure amie n'avait pas réussi à sortir avec le jeune homme, il n'était clairement pas assez bien pour elle et maintenant que la petite intello lui barrait la route, elle risquait de changer de proie pour prendre quelqu'un de beaucoup mieux que ça. Franchement, choisir quelqu'un en bas de l'échelle ne ressemblait pas à Sarah et en un an, elle avait tout de même réussi à jeter son dévolu sur les deux garçons les plus insignifiants et pitoyable du château. Elle devrait probablement s'acheter une toute nouvelle paire de lunettes. Mais pour le moment, elle avait une très bonne vue et comptait bien s'en servir pour détailler Alexander pendant tout le temps qu'elle resterait avec lui. Elle n'aurait peut-être pas d'autre occasion comme celle-là, il fallait qu'elle en profite.

" C'est vrai que je ne profite pas du camping comme je le devrais sauf que je suis humain, je ne sais pas ne rien ressentir à volonté. Si toi tu connais la solution, n'hésites pas à me la donner, j'en serais ravie. En étant le plus franc possible, j'ai eu envie de partir moi aussi, mais mes amis m'ont supplié de rester, me promettant de me changer les idées, sauf que ça n'a pas l'air de fonctionner. Heureusement je lève le camp dans quelques jours, je crois que ça me fera le plus grand bien !"


Ah zut, elle ne pensait pas si bien dire. Les occasions allaient se raréfier très bientôt. Il était obligé de partir si vite ? Peut-être devait-il tout simplement retourner à Londres pour retrouver sa Lara ? Ça aurait été bien dommage, ils étaient toujours ensemble pour le moment, mais une rupture serait une bonne façon de commencer la nouvelle année. Il était bien dommage qu'Alex se retrouve à l'université l'année prochaine, elle aurait été ravie de l'accueillir pendant une année de plus. A croire qu'elle allait devoir passer toutes ses journées à Pré-au-Lard pour pouvoir revoir les personnes qu'elle allait perdre. Elle avait beau ne pas avoir d'autres amis que Sarah, elle était tout de même déçue de voir partir les autres élèves, mis à part Scipion qui était évidemment le seul qui resterait. A croire qu'il avait décidé de passer sa vie à pourrir la sienne. Mais peu lui importait, elle voulait garder son entourage tel qu'il était, personne n'avait le droit de lui enlever le peuple sur lequel elle régnait. Elle ne pouvait pas surveiller ce qu'il se passait à l'université et ça l'enquiquinait. Elle n'avait pas eu le temps de se lier d'amitié avec quelqu'un qui partait et donc elle ne serait pas au courant des ragots et de potins qui circuleraient sur Alexander et les autres exs septièmes années. Scarlett s'en voulait un peu, mais il était trop tard pour qu'elle puisse réussir à arranger les choses. Tant pis, au moins, elle allait pouvoir continuer à faire les quatre cents coups avec Isis qui semblait lui être totalement dévouée. Elle avait sans doute oublié de faire tout un tas de choses cette année, mais tout ce qu'elle avait fait avait été parfaitement exécuté. Mis à part peut-être détériorer le début de relation existant entre Scipion et Sarah, mais c'était simplement l'exception qui confirmait la règle. Et puis, finalement, elle n'avait pas été si nulle que ça, ils s'étaient tout de même séparés provisoirement et finiraient inévitablement par rompre pour de bon. Seulement, cette fois-ci, elle n'en serait absolument pas responsable, mais s'il fallait donner un petit coup de pouce, elle était tout à fait capable de le faire. Cependant, elle avait appris de ses erreurs, et tant que sa meilleure amie lui prouvait qu'elle était heureuse, elle pouvait la laisser vivre sa vie. Mais Scipion restait Scipion, il ne pourrait pas feindre d'être quelqu'un de bien très longtemps et il finirait par se révéler être un petit ami lamentable, il fallait simplement qu'elle attende ce moment. Il arriverait certainement très vite.

« Ne rien ressentir, c'est plutôt mon domaine. » Avoua la jeune fille en gloussant. « Cela dit, je comprends parfaitement ce que tu dois penser, tu as été habitué à ne pas te prendre la tête et tu n'arrives plus à faire autre chose que te poser des questions maintenant, ça doit être un peu fatiguant à force. Tu aurais pu partir, tu sais, je pense qu'ils auraient été apte à comprendre ce que tu ressentais et ton besoin de t'éloigner un peu de toute cette ambiance festive. En tout cas, même si je ne te connais pas vraiment, j'aurais compris. »

Elle n'en aurait surtout pas eu grand-chose à faire mais ce n'était qu'un léger petit détail qu'il n'était pas forcément utile de souligner. La rouge et or avait l'impression d'être en train de gagner la confiance du jeune homme et elle adorait ça. Malheureusement, elle n'était pas certaine que ça parte dans la direction qu'elle avait souhaité. A ce rythme-là, elle allait se retrouver dans la peau de l'amie et confidente en un claquement de doigts et serait condamnée à y rester pour une durée indéterminée. Quelle charmante perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyLun 3 Sep - 19:08

« Pas étonnant alors qu'elle soit devenue préfète ! Je dois t'avouer que je ne la connais pas beaucoup. Elle ne m'aime pas vraiment, j'ai bien essayé de lui prouver que je pouvais être son amie, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. »

*Scarlett avait totalement raison aux yeux d'Alexander, Zora méritait autant que les autres sont poste de Préfète au sein du château. Certains prétendaient qu'elle l'avait obtenu en offrant quelques faveurs à certains membres du personnel, mais Alex n'en croyait rien, Zora n'était pas comme ça et si elle avait obtenu son poste c'est parce que c'était une élève sérieuse qui représentait bien sa maison. Certes il n'était pas sans savoir que la jeune fille avait épinglé pas mal de personnes sur son tableau de chasse mais comment pourrait-il la juger alors qu'il en avait fait de même de son côté ? Après tout, tout le monde parlait de la nomination de Zora au poste de Préfet des Gryffondor mais personne ne parlait de sa propre nomination chez les Serdaigle. A cette époque, Alexander était encore un grand coureur de jupons et il n'avait pas imaginé à cette époque là qu'il pourrait changer autant en l'espace de si peu de temps. A cette époque, quand il avait reçu la lettre lui proposant le poste de Préfet, le jeune Maddox avait pensé que ce n'était qu'une blague de mauvais goût d'un élève ou deux mais quand on lui demanda de donner sa réponse, il se rendit compte qu'il n'en n'était rien et que cette demande était tout à fait sérieuse. Certes ses notes étaient plus que correctes, surtout quand il s'y mettait à fond, ce qui était une chose assez rare il fallait l'avouer mais cela lui arrivait à lui aussi de se poser de temps en temps devant ses bouquins pour potasser un peu ses cours. Tout comme beaucoup de ses collègues, il avait donné un bon coup juste avant les ASPICs, ce qui avait payé, mais son travail plus ou moins régulier lui avait permis d'avoir des résultats plus que satisfaisant à ses yeux. Aux yeux d'Hecate cela n'aurait très certainement pas été suffisant, mais aux siens c'était pile ce qu'il voulait, après tout le tout n'était pas d'avoir ses ASPICs ? Alors oui il n'avait pas eu des Excellents dans toutes les matières, mais il en avait obtenu tout de même deux, en Histoire de la Magie, sa matière préférée et Etude des Moldus.
Alex fut un peu étonné d'apprendre que Zora n'aimait pas Scarlett, se demandant ce que lui reprochait son amie, mais il se souvint assez rapidement que c'était un truc de filles de toujours se prendre la tête pour rien et qu'il ne fallait jamais prendre ce genre de chose au sérieux. L'ancien préfet haussa donc légèrement les épaules, sans vraiment avoir d'avis sur la question.*

" - C'est tout à fait vrai, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est assez étonnant de sa part mais bon elle doit avoir ses raisons ... enfin je suppose ! "

*Il n'y avait que Lara pour croire qu'on pouvait aimer tout le monde, ce qui dépassait complètement Alex. Pourtant on ne pouvait pas dire qu'Alexander n'était pas l'ami du peuple, il était de notoriété publique que le jeune homme avait le contact facile et aimait discuter avec les gens, pourtant même lui ne portait pas tout le monde dans son coeur loin de là. Scipion par exemple était la personne qui l'insupportait le plus dans cette école et si la rumeur était fondée, il serait ravie de ne plus l'avoir dans les pattes l'année prochaine. La jeune Astride n'était pas non plus dans les petits papiers du jeune Maddox, qu'il trouvait trop gamine et puérile à son goût. Il n'avait jamais pensé qu'elle pouvait être comme ça, car au premier abord il l'avait même plutôt apprécié, la trouvant gentille, intelligente et intéressante, pourtant avec le temps il s'était rapidement rendu compte qu'il fallait voir au delà des apparences pour découvrir qu'elle était en fait loin de l'image parfaite qu'elle voulait se donner. Elle aimait fricoter avec des gens qui n'avaient pas une bonne réputation, enfreignait sciemment le règlement et ne supportait pas qu'on la punisse pour tout cela. A ses yeux, la jeune fille n'était qu'une enfant gâtée, qui avait très certainement été trop pourrie par ses parents et qui aujourd'hui se comportait comme une diva tout en faignant d'être tout le contraire. En temps normal cela indifféré Alexander, mais malheureusement elle était la meilleure amie d'Hecate et la savoir seule, l'année prochaine avec elle n'augurait rien de bon. Le jeune Maddox espérait que la jeune Juliet ne changerait pas en son absence, elle était trop bien pour la jeune Whitby mais refuserait d'entendre raison, Alex n'avait donc d'autre choix de ronger son frein en attendant de la revoir.*

« Ne rien ressentir, c'est plutôt mon domaine. Cela dit, je comprends parfaitement ce que tu dois penser, tu as été habitué à ne pas te prendre la tête et tu n'arrives plus à faire autre chose que te poser des questions maintenant, ça doit être un peu fatiguant à force. Tu aurais pu partir, tu sais, je pense qu'ils auraient été apte à comprendre ce que tu ressentais et ton besoin de t'éloigner un peu de toute cette ambiance festive. En tout cas, même si je ne te connais pas vraiment, j'aurais compris. »

*Ne rien ressentir, le rêve d'Alex à l'heure actuelle. Il commençait à regretter amèrement d'avoir suivi les conseils de sa meilleure amie quant à se lancer dans une vraie relation avec Lara. Quant on voyait où cela l'avait mené, il aurait dû s'abstenir ce jour là. Pourtant il n'en voulait pas à Hecate de lui avoir donné ces conseils, elle n'y était pour rien dans cette histoire, bien au contraire, elle avait vraiment cru elle aussi en Lara et en leur histoire et dans un sens, s'il n'avait pas tenté le coup, Alex était persuadé qu'il l'aurait regretté toute sa vie. Aujourd'hui certes il ne se faisait plus d'illusion sur l'Amour mais au moins il était fixé sur le sujet, il n'aurait aucun regret c'était déjà ça. La seule chose qu'il ne comprenait pas en fait dans cette histoire c'était le comportement de Lara. Si elle avait eu envie de rompre avec lui, pourquoi ne pas tout simplement le lui avoir dit ? Pensait-elle qu'il allait le prendre mal ? Bien entendu qu'il ne le prendrait pas bien, ce n'était pas le genre de nouvelle qu'on reçoit en arborant un grand sourire, mais cela ne veut pas dire qu'Alex se serait énervé contre elle ou alors l'aurait forcé à continuer une relation qu'elle ne voulait plus. Alors oui forcément le jeune Maddox lui en aurait voulu, sur le moment en tout cas, mais après un temps, il serait très certainement arrivé à la même conclusion que la jeune Di Cavour quant à la durée de leur histoire. Le fait qu'elle soit partie sans rien dire et qu'elle ne lui ait jamais répondu était assez incompréhensif et blessant et ça, Alex risque d'avoir du mal à le lui pardonner un jour.
Mais Scarlett avait encore et toujours raison, il n'était pas du genre à se prendre la tête pour se genre de chose et commencer à le faire lui faisait plus penser à sa mère et jamais il n'avait envie de ressembler à elle. Non pas que ce n'était pas une personne formidable, loin de là, mais elle se prenait un peu trop la tête et pour tout et n'importe quoi aux yeux du jeune Maddox. Alors non en effet ce n'était pas dans son caractère de se prendre la tête et oui c'était fatiguant à la longue, mais il espérait que cet état allait vite passé et qu'il pourrait dépasser tout cela rapidement. En attendant, il irait se changer les idées chez sa meilleure amie, dans un pays merveilleux où il n'avait pas encore eu l'occasion d'y poser les pieds et en rentrant à la fac, tout irait pour le mieux ou en tout cas, il serait en de bonnes voies .... l'espoir fait vivre.*

" - C'est exactement ça, ça me fatigue toute cette histoire et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté l'invitation d'Hecate à venir la rejoindre en Grèce. Là bas je vais enfin me changer les idées, voir autre chose et ainsi je vais pouvoir vraiment tourner la page. "

*Oh oui tourner la page voilà tout ce qu'il voulait. Certes il y avait toujours une part en lui, grande encore à l'heure actuelle, qui voulait revoir Lara et avoir des explications qui résoudraient tous ses problèmes, mais quelque part au fond de lui commençait à naître l'envie de tout arrêter et de tout reprendre au début, de redevenir l'Alex que tout le monde connait depuis toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyLun 3 Sep - 20:47

" C'est tout à fait vrai, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est assez étonnant de sa part mais bon elle doit avoir ses raisons ... enfin je suppose ! "

Comment ça elle devait avoir une bonne raison ? Bien sûr que non, elle n'en avait pas. Heureusement qu'elle n'avait pas cassé du sucre sur le dos de la rouge et or, sinon elle se serait heurté à un mur. Bien sûr qu'Alexander avait envie de défendre sa plus ou moins charmante amie, c'était une évidence et Scarlett se félicitait d'avoir eu assez de clairvoyance pour s'en rendre compte avant même de le vérifier. Même maintenant, il faisait en sorte de défendre cette stupide préfète qui ne valait pas un clou alors qu'elle était contre une fille fabuleuse, sans le moindre défaut, qui gagnait à être connue et non pas à être détestée par une fille qui soulevait sa jupe dès qu'un garçon passait devant elle. Si elle ne l'aimait pas, c'était probablement par pure jalousie. Et oui, peu de gens pouvaient prétendre se trouver à son niveau, et il fallait vraiment le vouloir pour réussir à obtenir son attention. Ses amies étaient sélectionnées sur le volet et Zora n'avait vraiment pas ce qu'il fallait pour en faire partir. Après, si elle avait mal digéré la défaite, c'était son problème, Scarlett n'y était absolument pour rien. Isis, par exemple, avait tout pour être l'amie parfaite, elle était plutôt mignonne, n'avait pas mis beaucoup de temps à comprendre comment rester au top en permanence et suivait à la lettre presque tous les conseils que la rouge et or avait tenté de lui donner. Résultat, elle était certainement passée sur le top dix des filles les plus enviées de Poudlard et tout ça, grâce à la rouge et or. Pour Sandrine, c'était pareil, elle était vraiment jolie, son goût pour le shopping avait tout de suite mit la puce à l'oreille de la gryffondor. Ce genre de fille, mieux valait l'avoir dans ses amies que dans ses ennemies, elle pouvait très vite lui faire de l'ombre. En définitive, la jeune fille n'avait absolument pas de l'ancienne préfète pour être la fille la plus géniale de l'école, il était même fort probable que personne n'ait réussi à la surpasser un jour dans toute l'histoire de Poudlard. En tout cas, elle n'avait rien lu de ce genre dans aucun des bouquins qu'elle avait eu à étudier pour ses cours. Alors qu'elle serait sûrement un jour en première page de l'un d'entre eux, une étoile montante faisant sa scolarité dans une prestigieuse école de magie, personne ne pourrait passer à côté de ça. Ses camarades raconteraient à leurs enfants qu'ils avaient eu la chance de la fréquenter et sa vie serait merveilleuse. Tout ce qu'elle aurait n'appartiendrait jamais à cette andouille d'Austid. Qu'elle ait bien voulu un jour devenir son amie n'y changeait rien, elle n'avait pas besoin d'elle et elle allait le lui prouver.

« De bonnes raisons ? Tu veux dire que j'ai fait quelque chose de mal ? » Demanda-t-elle en prenant un air inquiet. « J'espère que non, je voulais vraiment devenir son amie. »

Ou pas, mais ça n'avait plus aucune importance à l'heure actuelle. Tout ce qu'elle voulait, c'était réussir à se mettre Alexander et ça avait l'air de marcher plutôt bien. Jusqu'ici, elle n'avait pas trop apprécié qu'il vienne lui parler de ses problèmes de couples, qu'il les ait, d'accord, mais elle voulait plus l'aider à oublier qu'autre chose. Malheureusement, la situation avait évolué dans un tout autre sens sans qu'elle ne puisse rien faire pour y changer quoi que ce soit. Mais maintenant, elle parvenait à entrevoir des avantages qui lui avaient échappés. Alexander la prenait comme sa confidente, il allait lui déballer tous ses petits secrets, elle allait l'écouter en hochant la tête, prenant l'air le plus compatissant possible alors que finalement, elle se ficherait bien de tout ce qu'il pourrait lui raconter. Peut-être que son attention serait parfois retenue par une phrase plus intéressante que les autres qu'elle s'empresserait de ranger dans un coin de sa tête pour pouvoir la révéler au monde entier lorsque l'occasion se présenterait. Mais au delà de cet avantage qui restait bien maigre, Scarlett allait pouvoir se rapprocher de plus en plus de l'ancien serdaigle. Elle allait pouvoir l'écouter se plaindre, il lui enverrait un hibou en cas de gros cafard, peut-être même pourrait-elle lui rendre visite à l'université s'il l'appelait à la rescousse. Et de fil en aiguille, il finirait forcément par tomber sous son charme. Nul ne pouvait lui résister et surtout pas le jeune étudiant. Il était beau, intelligent, il faisait fondre les filles et il serait à elle. En plus, elle n'était pas embêtante, il pourrait aller voir n'importe quelle autre fille pendant tout le temps que durerait leur pseudo relation fictive. La rouge et or avait surtout besoin de remplacer Tyler et Alex lui semblait être la personne indiquée. Finalement, le fait qu'il ne soit pas à Poudlard, serait même presque un avantage, elle pourrait le voir et s'afficher avec lui quand elle en aurait besoin et le reste du temps, elle pourrait vaquer à ses occupations sans avoir quelqu'un constamment sur son dos. Au pire, elle lui enverrait des hiboux pour entretenir une flamme inexistante et son petit monde continuerait à tourner comme si de rien n'était. Et dire qu'elle pensait que sa sixième année allait être une fin du monde. En réalité, il n'en était rien, elle allait repartir de plus belle et vivre une année merveilleuse en compagnie des personnes qui s'étaient toujours trouvées à ses côtés et tout irait pour le mieux. D'accord, Sarah passerait sans doute plus de temps avec son copain qu'avec elle, mais elle avait une foule de gens qui l'appréciait et sur qui elle pouvait compter, il y avait fort à parier qu'ils seraient encore là l'année prochaine et à défaut d'avoir sa meilleure amie auprès d'elle, la rouge et or trouverait certainement de quoi la substituer provisoirement. Nul n'était apte à remplacer réellement la préfète mais il fallait qu'elle fasse avec les moyens du bord et des moyens, elle en avait.

" C'est exactement ça, ça me fatigue toute cette histoire et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté l'invitation d'Hecate à venir la rejoindre en Grèce. Là bas je vais enfin me changer les idées, voir autre chose et ainsi je vais pouvoir vraiment tourner la page. "

En Grèce ? Il n'aurait pas pu choisir une destination encore plus lointaine pendant qu'il y était ? Non mais franchement, comme si elle avait besoin de ça. D'accord, elle avait trouvé que Londres était un peu trop loin de Poudlard et oui, elle redoutait qu'ils ne se revoient plus pendant un bout de temps. Les vacances scolaires, à la limite, seraient un bon moyen d'organiser des retrouvailles, et encore, il fallait qu'ils arrivent à ne pas perdre contact jusqu'ici, chose qui n'allait pas être forcément simple si elle n'arrivait pas à se lier un peu plus avec lui que maintenant. Ou alors, autre solution, elle parvenait à se lier fortement avec un ou une proche de l'ancien serdaigle ce qui les amènerait tôt ou tard à se revoir, à l'occasion d'un anniversaire ou de tout autre chose du même genre. Seulement, la rouge et or n'était pas sûre d'aimer beaucoup les fréquentations d'Alexander, entre Zora qu'elle ne pouvait pas voir en peinture et qui, de toute façon, serait bien trop loin pour qu'elle parvienne à se la mettre dans la poche et Hecate, elle ne risquait pas d'aller bien loin. Comment pouvait-il quitter le camping pour rejoindre cette cruche en plus ? Bon, certes, ce n'était pas réellement une cruche puisque, comme tout le monde le disait, c'était une jeune fille particulièrement intelligente qui passait tout son temps le nez dans les bouquins, mais quand même ! Jamais, Scarlett n'aurait voulu s'approcher d'un tel monstre, si la mode avait été une personne décédée, elle se retournerait probablement dans sa tombe à chaque fois que la jeune fille tenterait de s'habiller le matin. Mais bon, s'il fallait en passer par là, elle pourrait bien faire de grands sourire à la jeune fille une fois par jour en la croisant dans un couloir. Ou alors, elle pourrait aussi utiliser Isis ou n'importe quelle autre fille pour qu'elle le fasse à sa place. Dans un cas comme dans l'autre, la tâche risquait d'être délicate. Mais bon, s'il ne fallait que ça pour se mettre Alexander dans la poche, elle pouvait très bien faire un petit effort, ça ne lui couterait pas tant que ça, et si jamais sa tentative venait à échouer, personne ne serait obligé d'être mis au courant de ses agissements, elle tairait cette affreuse histoire et resterait la fabuleuse jeune fille que tout le monde connaissait. Que demander de plus ? Ce n'était pas comme s'il lui ne lui restait pas d'autres garçons à séduire, et Logan semblait ne pas être insensible à ses charmes, les portes de sorties étaient plus que nombreuses et même si la gryffondor espérait ne pas avoir à les emprunter, elle se sentait tout à fait confiante et sûre d'elle sur ce coup-là.

« Oh, tu vas aller en Grèce ? C'est fabuleux, j'ai toujours voulu voyager, tu me raconteras à ton retour ? »

Ou comment demander discrètement s'ils pouvaient se revoir à la rentrée. Certes, ce n'était pas forcément fait dans le tact et la délicatesse, mais la rouge et or avait bon espoir. Elle savait que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle finirait par se déshabiller devant le serdaigle, et de toute façon, ils se trouvaient au milieu des champs, ce n'était pas l'endroit idéal. Au moins, s'il acceptait de la revoir, elle pourrait se dire que tout était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyJeu 6 Sep - 23:23

« De bonnes raisons ? Tu veux dire que j'ai fait quelque chose de mal ? J'espère que non, je voulais vraiment devenir son amie. »

*Alex avait une nouvelle fois perdu un peu le fil de la conversation, trop de choses tournaient dans sa tête pour qu'il soit parfaitement concentré. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps encore il n'était pas comme ça, c'est triste. Avant il n'aurait pas été aussi à côté de la plaque et aurais tout de suite vu le comportement de la jeune Levinson. Le jeune Maddox aurait rapidement compris là où elle voulait en venir et l'aurait observé sous toutes les coutures pour voir s'il y avait possibilité .... Non en fait non, même avant il n'aurait même pas percuté et c'est peut être ce qui est le plus triste. Alex ne voyait pas l'effet qu'il faisait aux filles ou plutôt pas tout le temps. Bien entendu on ne prétend pas qu'il plait forcément à tout le monde, ce serait complètement absurde, tous les goûts sont dans la nature, mais il est vrai que son charme écossais faisait son petit effet et qu'il en faisait tourné des têtes. En plus étant quelqu'un d'avenant, de social et bavard, il était facile d'aller lui parler et d'entamer sans trop de mal une conversation avec lui. Quand la fille lui plaisait, il le voyait tout de suite et il entrait avec grand plaisir dans son jeu. Si la fille lui plaisait mais qu'il n'était pas sûr de savoir si l'inverse était vrai, il tentait sa chance sans aucune timidité ou angoisse, si ça passait tant mieux, sinon tant pis il aurait tenté le coup comme on dit. Mais parfois quand la fille n'était pas spécialement son genre ou quand il la connaissait depuis trop longtemps, le jeune Maddox ne voyait pas toujours où elle voulait en venir ou peut être ne préférait-il pas se rendre compte. Scarlett rentrait dans la dernière catégorie, ils s'étaient connu quand Scarlett rentrée en 1° année et lui était déjà en 3° année, il l'a donc toujours vu comme une fille plus jeune. Pour certaines de ses exs cela ne lui avait pas spécialement posé de problème mais voilà allez savoir pourquoi mais il avait du mal d'imaginer Scarlett autrement comme cette petite fille de 1° année. Bien entendu ce n'était pas forcément quelque chose d'irréversible, arrivera bien un moment où si la jeune fille sait jouer de ses charmes, le jeune homme finira par comprendre, mais pour le moment ce n'était pas encore gagné.
Pour le moment Alex était dans la lune et c'est le ton employé par la jeune fille qui le fit sortir de ses songes un peu étonné. Qu'avait-il dit pour avoir le droit à ce ton ? Pourquoi le prenait-elle comme ça ? Avait-il dit quelque chose de mal ? Il dut refaire un petit retour en arrière pour comprendre que peut être ses propos avaient été mal interprété et il tenta de se rattraper tant bien que mal.*

" - Heu ... Non mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et puis je suis bien mal placé pour te dire si c'est de ta faute ou de la sienne ou de la faute de personnes. Tu sais parfois des gens ne peuvent pas se voir sans raison valable, c'est comme ça, c'est viscérale."

*Niveau rattrapage on va lui mettre un "peu mieux faire mais bien tenté", au moins pour l'effort. Comment voulait-elle qu'il sache si c'était de sa faute ou pas ? Il n'a jamais prêté attention à leurs discussions, si discussion il y a eut bien entendu. Il n'a jamais parlé de Scarlett à Zora et cette dernière ne s'est jamais étendu sur le sujet, se moquant très certainement de la Rouge & Or. Peut être qu'il s'était passé quelque chose entre elles par le passé, quelque chose qu'elle a oublié ou qu'elle préfère oublier sait-on jamais, Alex s'en moque un peu. La relation que les gens ont avec les autres passent un peu au dessus du jeune Maddox et encore plus à l'heure actuelle. Il avait tant affaire avec ses propres problèmes qu'il n'avait pas très envie de se pencher sur ceux des autres. Alors certes oui cela peut paraître égoïste et cela l'est très certainement mais Alexander s'en foutait complètement. Si Zora & Scarlett sont les pires ennemies qui soit quand bien leur fassent, Alex ne s'en mêlerait pas.
Ils continuèrent à marcher, sans vraiment faire attention à là où ils allaient. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas parlé de leur Chasse au Trésor, d'ailleurs peut être que des gens avaient déjà trouvé, sait-on jamais. Alex espérait que c'était le cas d'ailleurs, il n'avait pas envie de revenir le lendemain pour continuer un jeu où ils participent sans vraiment y participer. Ce n'était qu'une excuse pour sortir de la tente et pour voir d'autres gens en dehors de ses amis, ce qui était parfait mais pour les sujets abordés il faudrait repasser.*

« Oh, tu vas aller en Grèce ? C'est fabuleux, j'ai toujours voulu voyager, tu me raconteras à ton retour ? »

*Oh oui la Grèce est un endroit fabuleux, remplie d'histoire, de légendes en tout genre, d'anciennes croyances, cela allait être paradisiaque. Et puis quand on sait qu'il va y retrouver sa meilleure amie Hecate on ne pouvait que se réjouir pour lui. Enfin un endroit où il n'y avait pas l'empreinte de Lara de partout. Enfin un endroit où ils ne se sont jamais dis qu'ils iraient ensemble pour visiter. Jamais même Alexander n'avait songé à l'y emmener, réservant cet endroit rien qu'à sa meilleure amie et lui. oui c'était peut être un peu égoïste de sa part mais au final c'était peut être pas plus mal au vu du déroulement de ces derniers jours. Alex avait vraiment hâte de partir, voulant quitter cet endroit le plus vite possible. L'ancien préfet espérait tout de même pouvoir revenir dans le coin sans avoir des pensées noires qui l'y accompagnent ou sans penser constamment à cette vieille histoire. Il aimerait pouvoir se dire une bonne fois pour toute qu'avec Lara s'était très bien, ça a duré le temps qu'il fallait mais que maintenant il fallait oublier, il fallait passer à autre chose. Pour le moment ce n'était pas facile à envisager mais bientôt sait-on jamais peut être que ce serait possible. Avec le début des cours à l'université, Alexander allait avoir d'autres choses en tête et puis les retrouvailles avec Cooper allaient être sympa, en tout cas Alex l'espérait puisqu'ils risquaient de passer pas mal de temps ensemble.
Voyager ? Alex connaissait bien et il y avait pris goût très vite grâce à son père et à son travail. C'est d'ailleurs grâce à tout cela qu'il avait eu envie de faire des études dans le journalisme pour pouvoir à son tour être reporter sur le terrain. Parcourir le monde en étant payer, c'était ça le rêve. Pouvoir écrire et raconter la vie des autres à travers des contrées lointaines c'était juste le paradis pour le jeune Alexander. Autant il était déçu de ne pas pouvoir entreprendre son voyage autour du monde qui devait durer un an, autant avec l'approche de ses études, il se disait que cela allait être vraiment sympa et intéressant et avait presque hâte de commencer.*

" - J'ai passé toute ma vie à voyager et c'est pour pouvoir continuer à le faire que je fais des études de journaliste. C'est autant une passion qu'une vocation pour moi. Et te raconter mon voyage se sera avec plaisir mais je ne sais pas comment vont se dérouler les derniers jours avant la rentrée. Je sais que je rentre avant pour pouvoir faire un saut en Ecosse chez mes parents, ensuite je descend avec Ana à Londres pour y passer un ou deux jours et ensuite c'est votre rentrée ... "

*Revenir à Pré-au-Lard dans l'année c'était prévu, Alex ne voulait pas passer un an sans voir Hecate, il ne supporterait pas une aussi longue séparation. Il voulait aussi en profiter pour voir Anabela au maximum car tout comme Hecate, la séparation allait être douloureuse. Ils avaient déjà passé un an loin l'un de l'autre quand Alex était rentré en première année et ce n'était pas un souvenir agréable, recommencer ne l'emballait pas spécialement pourtant ils le devraient. Alors profiter des quelques jours qu'il passera à Pré-au-Lard pour revoir Scarlett était possible, si la jeune fille se souvenait encore de lui, ce que le jeune homme doutait fortement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyVen 7 Sep - 9:53

" Heu ... Non mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et puis je suis bien mal placé pour te dire si c'est de ta faute ou de la sienne ou de la faute de personnes. Tu sais parfois des gens ne peuvent pas se voir sans raison valable, c'est comme ça, c'est viscérale."

Super comme explication, elle voulait bien croire qu'Alexander ait un peu de mal à s'y retrouver en ce moment, mais ce n'était pas pour autant qu'il devait lui sortir ce genre d'excuse foireuse pour dédouaner un peu sa nouvelle amie. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, après tout, c'était bien elle qui avait voulu poser cette question qui n'en était pas vraiment une et même si elle l'avait fait plus pour récolter des compliments qu'autre chose, elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être allé dans sa direction. Voilà pourquoi elle se lançait des fleurs à longueur de journées, parfois il était difficile d'obtenir des félicitations ou toute autre critique positive de la part de quelqu'un d'autre. Alors, plutôt que de s'évertuer à tout faire pour susciter l'admiration, la rouge et or préférait nettement s'admirer elle-même, ça lui demandait beaucoup moins de travail. Et puis, si elle n'avait pas été aussi parfaite, elle aurait été la première à le voir et à s'en mordre les doigts, c'était ce qu'il s'était passé lorsqu'elle avait eu sa fameuse dispute avec Sarah. La gryffondor avait passé des journées entières à pleurer sur son sort, comme si soudainement, rien n'avait plus d'importance que cette amitié brisée, elle sortait du dortoir à moitié coiffée, se mettait à chouiner pour un oui ou pour un non et ne colportait plus aucun ragot ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Évidemment, personne n'était venu lui dire de faire attention à son image, et heureusement qu'elle était assez intelligente pour se rendre compte par elle-même que quelque chose n'allait pas. Visiblement, Sarah n'avait pas les mêmes capacités intellectuelles puisqu'elle ne voyait pas du tout où sa relation avec Scipion était en train de la mener, mais bon, une fois que tout se serait passé exactement comme la rouge et or l'avait prévu, elle pourrait crier au monde entier qu'elle avait eu raison, comme d'habitude. Finalement, si jamais ses études de stylistes ne se révélaient pas concluantes, elle pourrait toujours faire payer ses services d'aides aux personnes minables. Le château en était très majoritairement constitué et les clients se feraient certainement assez nombreux pour qu'elle puisse s'acheter trois villas, deux bateaux, un poney, plein de chats et trois poissons rouges. Elle pourrait prendre sa retraite à trente ans en étant sûre et certaine de ne manquer de rien pour l'avenir et elle partirait faire le tour du monde en compagnie de sa meilleure amie qui serait devenue complètement accro à elle en découvrant combien elle était débrouillarde et intelligente. Scipion serait passé définitivement au second plan et elles n'entendraient plus jamais parler de lui. Ce tableau était un peu trop idyllique pour paraître réel mais Scarlett voulait essayer d'y croire. Après tout, tant qu'elle ne parlait pas de ce rêve, il pourrait toujours se réaliser.

« Je trouve ça un peu bête et surtout dommage, juger les gens sans vraiment les connaître... Je ne crois pas que ça soit une bonne façon de faire. »


Sauf que c'était justement le quotidien de la rouge et or qui passait sa vie entière à juger les gens sans les connaître. Elle ne prenait pas du tout le temps de se présenter à ses camarades avant de casser du sucre sur leur dos, elle se contentait soit de les observer de loin, soit d'écouter aux portes et se faisait sa propre opinion en deux temps, trois mouvements comme si sa conclusion n'avait été qu'une évidence. Bon, souvent, elle n'était pas loin de la vérité parce qu'elle se basait énormément sur la réputation des gens, elle savait donc fort bien qui passait sa vie à travailler, qui changeait de copine toutes les deux semaines, qui avait encore mis le feu au bureau du professeur McGonagall. Jusqu'ici, tout était plutôt simple, mais il lui arrivait également d'être complètement à côté de la plaque, ce dont elle n'avait strictement rien à faire. Après tout, qui est-ce que ça pouvait bien déranger mis à part l'élève en question ? Le but d'une rumeur n'était jamais de répandre la bonne parole mais surtout de donner à ses petits camarades de quoi alimenter leurs conversations entre deux cours. Ils avaient beau dire ce qu'ils voulaient, tout le monde aimait les bruits de couloirs, c'était une certitude. Elle était persuadée que tous les petits intellos qui passaient leur vie les fesses vissés sur une chaise à avaler des énormes pavés qui ne leur serviraient jamais à rien, connaissaient toutes les personnes populaires de l'école. Un jour peut-être, elle irait à la bibliothèque et se posterait devant Brawne avant de lui adresser la parole comme si elle était une amie de longue date. Elle mettait sa main à couper que la jeune fille serait en mesure de donner au moins son prénom et son âge, ce qui était déjà pas mal lorsqu'on imaginait qu'elle relevait la tête de ses bouquins uniquement pour ses aller-retour toilettes ou pour dormir. Quoi que... Peut-être rêvait-elle qu'elle lisait pendant son sommeil ? La jeune fille trouvait que son hypothèse était loin d'être bête, c'était une question à creuser. Elle n'avait jamais pu discuter vraiment avec une de ces têtes d'ampoules, bien consciente qu'être vue en si peu charmante compagnie pourrait avoir de très mauvaises répercussions sur sa réputation, mais maintenant qu'elle y pensait, il aurait été amusant d'interviewer un de ces élèves pour pouvoir ensuite s'en moquer ouvertement pendant de longues semaines. Mais bon, ce serait un projet assez long à mettre en place et il faudrait attendre le début des cours pour pouvoir le réaliser. Avant même de rentrer au camping, Scarlett savait pertinemment que son idée lui serait sortie de la tête, mais tant pis, elle lui reviendrait peut-être en temps utile.

" J'ai passé toute ma vie à voyager et c'est pour pouvoir continuer à le faire que je fais des études de journaliste. C'est autant une passion qu'une vocation pour moi. Et te raconter mon voyage se sera avec plaisir mais je ne sais pas comment vont se dérouler les derniers jours avant la rentrée. Je sais que je rentre avant pour pouvoir faire un saut en Écosse chez mes parents, ensuite je descend avec Ana à Londres pour y passer un ou deux jours et ensuite c'est votre rentrée ... "


Journaliste, vraiment ? Ça n'était pas forcément une mauvaise chose, d'accord, elle l'aurait plutôt vu mannequin ou quelque chose dans ce genre-là, histoire qu'il puisse être connu dans le monde entier, mais c'était un métier qui pouvait aussi l'aider à faire parler de lui s'il parvenait à être assez bien placé. Il voulait faire le tour du monde ? Pourquoi pas, il pouvait toujours se le permettre et tenter d'entrer dans le livre des records par exemple, il pourrait accrocher des millions de poster de lui en haut d'une immense montagne, faire des expositions de photos durant lesquels il raconterait comment il avait pu combattre un lion féroce. Avec la notoriété, il pourrait même créer une galerie à son nom dans laquelle il recevrait des gens célèbres venus des quatre coins de la planètes pour admirer ses œuvres et débourser des fortunes pour en faire l'acquisition. Pour ses articles, ce serait pareil. Les journaux moldus comme sorciers se battraient pour obtenir ses papiers qu'il revendrait au plus offrant. Il n'aurait besoin que d'un article par an pour gagner sa vie tellement ses prix seraient exorbitant. Scarlett n'avait aucun mal à s'imaginer pouvoir vivre un jour avec un milliardaire, sachant qu'elle aussi comptait s'enrichir grâce à son métier, elle imaginait très bien qu'elle pourrait fréquenter les hautes sphères au bras du jeune homme qui resterait un compagnon fidèle. A l'origine, la jeune fille était totalement contre le mariage, elle ne voulait pas d'un seul garçon avec lequel elle serait coincée tous les jours, sans pouvoir agir à sa guise, elle était une femme indépendante et n'était pas contre l'organisation du moment qu'il s'agissait de la sienne. Et puis, qui disait mariage signifiait probablement qu'elle serait obligée d'avoir des enfants et ça, c'était totalement inconcevable. Les grossesses allaient lui donner des vergetures, la peau de son ventre deviendrait souple, élastique et molle comme celle d'une vieille dame, elle devrait souffrir pour expulser cette chose monstrueuse qui n'allait pas arrêter de lui vriller les tympans et en plus, elle aurait souvent des cernes et les rides apparaîtraient plus rapidement. Si elle devait choisir entre rester belle et avoir des enfants, la jeune fille n'avait aucun mal à prendre une décision, elle était faite pour être une jeune femme magnifique et comptait bien le rester. Au pire, si elle se retrouvait avec un homme qui voulait plus que tout fonder une famille, elle pourrait toujours lui proposer l'adoption, en plus, ça faisait toujours très bien de se tourner vers le peuple en accueillant un petit orphelin chez soi. Mais il faudrait le choisir avec soin, il était hors de question qu'elle ait un enfant moche, ça pourrait avoir un impact très néfaste sur sa réputation. Fort heureusement, elle n'en était pas encore là, il lui restait de longues années d'études et ce n'était pas aujourd'hui qu'Alexander la demanderait en mariage. Cette conversation avait d'ailleurs assez duré et ne les mènerait nulle part, aussi la gryffondor choisit-elle de prendre le large après s'être assurée d'avoir des nouvelles du jeune homme très prochainement.

« Oh, oui, je sais, mais je suppose que tu passeras à Pré-au-lard, tu pourras toujours m'envoyer un hibou si tu y vas et on aura certainement le temps de se revoir. En attendant, je pense que la Chasse au Trésor doit être terminée depuis longtemps, on aura pas été très efficace, mais j'espère que discuter un peu t'aura soulagé d'un poids. Je vais aller retrouver ma meilleure amie, elle m'attend. Si jamais tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là. »

Se hissant sur la pointe des pieds, la jeune fille déposa un bisou sur la joue de l'ancien préfet avant de tourner les talons, un grand sourire aux lèvres. Bon, cette journée aurait sûrement dû se dérouler différemment, mais au moins elle avait réussi à faire en sorte qu'Alexander ne sorte pas de sa vie l'année prochaine et c'était déjà une bonne chose. Elle n'avait pas trouvé ce fichu trésor mais elle s'en fichait, elle avait surtout hâte de raconter sa journée à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] EmptyJeu 13 Sep - 22:24

« Je trouve ça un peu bête et surtout dommage, juger les gens sans vraiment les connaître... Je ne crois pas que ça soit une bonne façon de faire. »

*En temps normal, Alex serait complètement d'accord avec les propos de Scarlett et l'aurait clamé haut & fort sans problème. Le jeune Maddox avait toujours estimé qu'il ne servait strictement à rien d'écouter les bruits de couloirs et de prendre tout pour argent content, bien souvent ce n'était qu'un tissu de mensonge, colporté par des personnes sans intérêt qui s'ennuyaient visiblement dans leur vie pour ne pas avoir trouvé autre chose comme occupation que s'occuper de la vie des autres. Alexander n'aimait pas se baser sur ce qu'il avait entendu pour juger une personne, bien souvent il m'était tout cela de côté et allait lui même se faire sa propre opinion et il le regrettait rarement. S'il avait écouté les rumeurs, il n'aurait jamais adressé la parole à Hecate car il l'aurait jugé trop sérieuse et bêcheuse à son goût. Alors certes la jeune fille est bien trop sérieuse pour son âge et bien trop anxieuse, mais elle reste une des personne qu'Alexander ne regrettera jamais d'avoir rencontré tellement elle est importante dans sa vie. S'il avait écouté les bruits de couloirs, l'ancien préfet des Serdaigle aurait jugé Cooper sans intérêt, stupide et le prototype même d'un serpentard alors qu'il en était loin. Tout comme Alex il aimait faire la fête et les études n'avaient jamais été son truc jusqu'à très récemment, mais Cooper était quelqu'un de bien et Alex l'espérait un ami en or. A la rencontré il irait le rejoindre à la fac et il serait un soutien important dans sa vie. L'ancien Serdaigle pouvait en passer des personnes qu'il connaissait et qui était loin d'être ce qu'on prétendait, comme Zora, Victor ou même Scarlett car après tout ne prétendait-on pas qu'elle ne pensait qu'à elle et qu'elle n'existait que pour détruire des réputations ? Pourtant elle était là avec lui, à l'écouter, à le soutenir et à l'encourager ? Alexander était loin de voir la personne qu'on avait pu lui décrire et encore une fois il était content d'avoir suivi son flair plutôt que l'opinion des autres qui pouvaient varier d'une personne à l'autre.

Mais voilà aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres et non pas qu'Alexander avait changé d'avis mais disons qu'il s'en moquait un peu. Il était tellement loin de ce genre de petit problème sans intérêt qu'il n'y prêtait pas vraiment attention. Que Scarlett ait tenté d'être amie avec Zora mais que cette dernière l'ait envoyé bouler parce qu'elle ne l'aimait pas, sans raison apparente lui passait complètement au dessus. A contrario de Scarlett qui tentait de s'intéresser aux malheurs du jeune Maddox, Alex n'arrivait pas à faire de même pour elle. Après tout elles étaient assez grandes pour régler cette histoire toute seule et il ne voulait pas s'en mêler, surtout quand l'une avait été d'une aide inestimable pendant les vacances et que l'autre lui offrait une épaule pour pleurer. Alex se rendait bien compte qu'il ne les remerciait pas comme il se le devait mais était-ce si grave ? Ne pouvaient -elles pas comprendre ? Le jeune homme ne prétendait pas que ses problèmes étaient plus grave que ceux des autres, mais c'était les siens, il devait s'en occuper en priorité et vu qu'ils avaient commencé il y a un moment déjà, il avait l'impression de ne pas en voir le bout alors qu'il était encore loin d'avoir tout vu, la suite ne lui plaira absolument pas et le détruira encore plus, lui qui pourtant est en train de penser en cet instant qu'il ne peut pas être plus bas qu'il ne l'est actuellement va vite se rendre compte qu'il est loin d'avoir touché le fond et que l'atterrissage va être brutal.*

" - Non c'est vrai, mais tu ne peux pas les forcer à t'apprécier. "

*"Voilà une chose très rassurante, bravo Alexander tu fais de mieux en mieux", voilà ce qu'il aurait dû penser en cet instant en s'entendant dire cette phrase, pourtant il ne le fit pas. Comme je l'ai dis plus tôt, Alexander est très loin de tout cela, n'arrivant plus à avoir vraiment les idées claires, il dit les premiers mots qui lui viennent à l'esprit, on devrait déjà être content qu'ils forment une phrase qui a dû sens, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y est plus. Le jeune homme regarda à droite et à gauche, se disant que pourtant ce qu'il disait était cent pour cent vrai, qu'il ne pouvait par exemple pas forcer sa Lara a rester avec lui si elle ne le désirait pas et qu'il ne pouvait pas non plus la forcer à lui répondre, au moins pour lui dire qu'elle allait bien, même si c'était tout ce qu'il espérait. Non même en présence d'une autre fille, les pensées d'Alexander étaient tournées vers Lara et vers le coup bas qu'elle lui avait fait ... si seulement il savait la vérité, il serait loin de penser tout cela ...*

« Oh, oui, je sais, mais je suppose que tu passeras à Pré-au-lard, tu pourras toujours m'envoyer un hibou si tu y vas et on aura certainement le temps de se revoir. En attendant, je pense que la Chasse au Trésor doit être terminée depuis longtemps, on aura pas été très efficace, mais j'espère que discuter un peu t'aura soulagé d'un poids. Je vais aller retrouver ma meilleure amie, elle m'attend. Si jamais tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là. »

*Le moment de la séparation était visiblement venue, Alexander n'avait pas vu le temps passé mais ce n'était pas tant qu'il était avec Scarlett que parce qu'il avait été plongé les trois quarts du temps dans ses pensées. La pauvre Scarlett avait bien raison de prendre la tangente, cela ne servait à rien de rester avec le jeune homme plus longtemps, il était un plombeur d'ambiance en ce moment. Scarlett voulut visiblement garder contact avec lui, espérant certainement revoir l'ancien Serdaigle à la rentrée, en pleine forme et pétillant de vie, mais elle allait être bien déçue. Alex hocha la tête, se disant que de toute façon il serait à Pré-au-Lard alors voir 2 ou 20 personnes ne changerait pas grand chose et puis il lui devait bien ça, il n'avait pas été d'une compagnie extraordinaire, bien au contraire. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joie.*

" - Okay, je le ferais sans faute. Bonne fin de vacances à toi et à bientôt."

*La jeune fille tourna les talons et s'en alla vers les tentes, tandis qu'Alex lui continua son chemin, errant comme une âme en peine dans le village, plus par non-envie de revoir Scipion si tôt que par envie de marcher. De toute façon n'importe où où il se trouvait et faisant n'importe quelle tache, son esprit était tournée irrémédiablement vers une seule idée : Lara.*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] [CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAT] Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. [Alex]
Page 1 sur 1

Sauter vers: