AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sport est un dépassement de soi ft Oliver T. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10563-florent-kane-termine]présentation[/url]https://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10585-florent-kane-and-friends]liens[/url]https://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10586-florent-kane-rp-s]Rp's[/url]https://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10587-florent-kane-mailbox]Mailbox[/url]https://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10588-florent-kane-hiboux-express]hiboux[/url]

Arrivé(e) le : 05/12/2018
Parchemins rédigés : 58
Points : 5
Année : 1ère année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Le sport est un dépassement de soi ft Oliver T. Adams    Mar 8 Jan - 14:58




Le sport est un dépassement de soi
Feat Oliver T.Adams


Florent s'était levé tôt, il voulait profiter de cette mâtiné pour pouvoir s'entraîner une nouvelle fois sur le terrain de Quidditch. Il savait qu'il ne pourrait pas intégrer cette première année l'équipe, mais il espérait dans les années futures réaliser ce rêve que jadis son père avait pris. Il enfila alors sa tenue de sport ainsi qu'une bonne père de gant et un bonnet car nous étions déjà au mois de janvier, en plein hiver. Lorsque le jeune Gryffondor fut enfin préparer, il descendit vers la grande salle commune pour prendre son petit déjeuner.

Il traversa la salle commune de Gryffondor et salua au passage les quelques personnes présentes. Puis rapidement il se hâta de rejoindre la grande salle commune. Lorsqu'il arriva au rez de chaussé, Florent était à peine essoufflé, mais descendre les sept étages à bon pas était déjà un bon exercice. Lorsqu'il arriva dans la salle salle commune, il s'installa à la table réservé aux élèves de Gryffondor. Il pris alors un verre de jus d'orange ainsi qu'un bol de céréale. Il dégusta lentement ce petit repas puis en partant attrapa une banane pour la mettre dans son sac de sport.

Son repas terminé, Florent se dirigea vers l'extérieur du château. A peine le jeune Gryffondor avait passé la porte qu'il commença alors à trottiner vers le terrain, lieu où il faisait régulièrement son entrainement. Après quelques minutes de marches, Florent arriva finalement au terrain de Quidditch. Il n'y a pas longtemps, le jeune Gryffondor était venu supporter son équipe face à Poufsouffle. Le match avait été compliqué pour les Gryffondor, mais il avait compté sur la fabuleuse attrapeuse: Joanne Griffith pour leur permettre d'obtenir la victoire.

En se remémorant ce souvenir, Florent eut un léger sourire. Puis il s'arrêta pour se concentrer sur ce qu'il devait faire. Il entama alors deux tours du stade à une allure pondérée puis enchaîna sur une série de pompes et d'abdominaux et d'autres exercices physiques. Lorsqu'il eut finit de terminer ses exercices, Florent se rapprocha de son sac de sport pour y saisir une bouteille d'eau et en bu quelques gorgées. Il avait pris son temps de pose puis il installa ensuite des cerceaux pour pouvoir viser à l'intérieur. Pour le moment, Florent ne savait pas bien voler sur un balais et il n'était pas d'avoir le droit de s'entraîner avec en dehors des cours de Vol.

Florent se saisit ensuite d'un souaffle que son père lui avait offert après le match entre Falmouth Falcons face Tapesouafles de Quiberon. Florent se positionna alors à plusieurs mètres de ce qu'il venait d'installer. Il lança alors son souaffle qui traversa une première fois l'anneau. Il alla rapidement le chercher quand il arriva au niveau de son souaffle, il remarqua qu'une personne était présente, Florent la reconnu immédiatement et il bafouilla en la remarquant:

"Euhhhhh, tu esssss Oliver, le capitaine de Gryffondor. Je suis très heureux de te rencontrer."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sport est un dépassement de soi ft Oliver T. Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Poudlard :: 
L'Extérieur du Château
 :: Le Terrain de Quidditch
-
Sauter vers: