Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 
Tanner Swindlehurst
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 0:59


                         
Tanner est un sang-pur, né le 14 février 2009 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours à Londres au Royaume-Uni. Aujourd'hui, Tanner a donc 15 ans ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Archimède.

Il est bon de savoir que Tanner est intelligent, ambitieux, discret, charmeur et agréable mais également vindicatif, maladroit, trop fier, assez arrêté dans ses idées et stressé. Il a des goût étranges, par exemple il aime passer du temps avec Archimède, faire du quidditch, manger des chocogrenouilles, avoir le nez fourré dans des livres ou encore se poser aux pieds d'un arbre et contempler le ciel alors qu'il déteste rien que l'odeur du jus de citrouille, être dans une foule de personnes, les rats, le fait que sa mère soit malade et n'a pas une grande sympathie pour les moldus.

Sa baguette est composée d'hêtre avec un coeur en crin de licorne et mesure 22 centimètres. Grâce à elle, Tanner a le malheur de suivre les cours d'astronomie, botanique, défenses contre les forces du mal, histoire de la magie, métamorphose, potions, sortilèges, soins aux créatures magiques et de vol.



Tanner Swindlehusrt
feat. Ansel Elgort

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans ans, mais tu ne peux pas le savoir parce que c'est complètement mon premier compte, j'ai donc dépensé 0 points pour aucune particularité de ce personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL de manière assez sombre et mystérieuse et je devrais être là en moyenne deux à trois jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'espère pouvoir vous jouer de mauvais tours. (ou plus sérieusement, j'espère que vous êtes indulgents, ça fait des années que je n'ai pas RP \o/).


Tout le monde a une histoire

Par un jour pluvieux de février, Charlie Swindlehurst fût conduite à Sainte Mangouste pour un heureux événement. Son mari, Henry Swindlehurst était déjà sur place, travaillant dans cet hôpital depuis des années. Malheureusement pour Charlie, qui avait pourtant espérer pendant de longues heures de souffrance, l'homme ne daignera pas venir venir tenir la main de sa femme, ni même entendre le premier cri de son premier enfant. Cela n'empêcha quand même pas l'homme de passer voir femme et enfant le lendemain, dès la fin de sa garde à rallonge. Tanner était la concrétisation de leur amour et ils l'exprimaient parfaitement à ce petit bout qui n'avait alors que quelques jours.
Ses premières années se firent sous le signe de la sorcellerie. Tanner apprit à marcher, parler, et tout en même temps les divers sorts du quotidien, ce que la valeur de son sang (pur) signifiait. Tout caprice était de suite exaucé et le garçon apprit à grandir en ne voyant que très peu son père, bien trop prit dans le travail. C'était certainement pour ça qu'Henry avait fait de Tanner son petit enfant roi, d'ailleurs, profitant de chaque minute de libre dans son planning bien trop chargé avec l'enfant. Le brun avait donc développé une relation plus privilégiée avec Charlie, sa mère, puisqu'elle avait posé un congé sabbatique pour s'occuper de lui.
Lorsque le garçon atteignit ses deux ans et demi, son père fût aux abonnés absents pendant une semaine entière, si bien que Tanner demandait constamment à sa maman où était Henry. Bien que haut comme trois pommes, il arrivait bien à comprendre le désarroi de Charlie qui avait du mal à cacher son inquiétude.
Tanner était bien jeune lors de cette nuit de juillet, mais les souvenirs, même encore maintenant alors qu'il est âgé de quinze ans, restent ancrés dans sa tête. Sa mère qui parlait bien trop fort au milieu de la nuit l'avait réveillé et il s'était figé dans son lit quand il avait entendu que c'était que son père était rentré et qu'ils étaient en train de se disputer. L'enfant avait alors sentit les larmes monter en lui et lorsque son prénom eu été prononcé par sa mère, il accourut dans la chambre avec ses petits yeux emplis de questionnements. La seule chose dont il se souvenait ensuite était que sa mère l'avait enlacé pendant de longues minutes alors qu'elle reniflait, ne souhaitant pleurer devant lui. Combien même Tanner avait alors demandé après son père, jamais Charile n'avait réussit à lui expliquer ce qui c'était passé. Et avant qu'Henry ne reprenne contact avec Tanner, quelques semaines de plus s'étaient passées, comme si il cherchait comment il allait faire pour expliquer à un petit bouchon de deux ans et demi que la vie n'était pas toujours aussi simple qu'on le pensait... qu'il avait trouvé le bonheur ailleurs, que ce n'était plus possible avec sa mère.
Le garçon grandit avec cette image de son père qui avait décidé de s'enfuir sans rien même expliquer quoi que ce soit à personne, bien qu'ils avaient tout les deux une « bonne » relation. Henry avait toujours été là pour lui et bien qu'ils ne se voyaient pas souvent à cause du travail toujours aussi prenant du paternel, ses besoins et ceux de sa mère avaient toujours été couverts. Cette séparation renforça encore plus le lien spécial que partageait Tanner et sa maman, cette dernière étant son point de repère, son modèle. Cette dernière l'éleva dans l'idée que les moldus n'étaient pas aussi dignes que les sang-purs mais malgré tout, elle fût bien heureuse que son fils ne soit pas encore à Poudlard quand toute l'histoire de Blackman éclata. Il était, lui et ses idées, un peu trop extrême pour elle.
Sa mère se remaria avec un homme grand, une légère calvitie et un sourire toujours présent sur les lèvres un tout petit peu après les dix ans de Tanner. Le jeune garçon et son beau-père partageaient une bonne relation tout les deux. Brian, de son prénom, était lui aussi un sang-pur qui partageait les idéaux de Charlie. C'était d'ailleurs en partageant une conversation de groupe dans la salle de repos du Ministère de la magie lors d'une de leurs pauses qu'ils s'étaient rencontrés. Cette dernière portaient sur la façon dont le monde devrait fonctionner, ce qui allait ou n'allait pas, pourquoi et comment.
Lors de son onzième anniversaire, Tanner reçu enfin cette lettre tant attendue : L'acceptation à Poudlard ! Le garçon, assez solitaire puisqu'il avait été scolarisé à la maison, se réjouissait d'enfin passer du temps avec des enfants de son âge, qui plus est, des sorciers ! Parce qu'être entouré de nounous et professeurs particuliers avait beau avoir été suffisant pour lui donner l'envie d'apprendre, de lire, de toujours s'instruire , Tanner s'était toujours plus ou moins senti seul. C'était d'ailleurs par solitude qu'il avait apprit à maîtriser le Quidditch, passant des heures sur le balai qu'il avait eu pour ses sept ans à voler dans le jardin de leur maison. Il allait bien à une sorte de groupe de discussion avec des enfants sorciers de Londres, eux aussi scolarisés à domicile, mais ce n'était pas suffisant pour que le jeune garçon se fasse des amis.
Cette visite sur le chemin de traverse fût enrichissante pour lui. Ce n'était pas la première fois qu'il venait, mais c'était bien la première fois qu'il avait une liste dans les mains contenant des choses bien spécifiques à acheter pour sa rentrée. Il était un peu nerveux, mais bien plus excité, ce qui contrebalançait le sentiment.
Sans grand étonnement, le garçon avait tiré sur la manche de sa mère pour aller tout d'abord dans l'animalerie. Il ne lui suffit que d'un regard pour vouloir ce magnifique hibou aux plumes brunes et blanches, majestueux.
Une fois les courses faites et ses bagages préparés, Tanner avait prit le Poudlard Express direction sa première année au sein de cette nouvelle école de sorcellerie. Sa première véritable école. C'était bien grand et le garçon se disait qu'il avait bien de quoi s'y perdre mais comptait sur sa bonne mémoire pour se souvenir des plans qu'il avait vu, de ce qu'il avait pu lire aussi sur cette école réputée.
Sa première année débuta calmement. Le jeune homme s'était préparé à être en contact avec les autres et bien qu'il était assez discret et perdu dans ses livres, il connaissant par mal de personnes dans sa maison. Non pas de là à les appeler des amis, mais il savait au moins qui avait quel poste, un minimum le caractère de chacun. La vie en communauté se passait plutôt bien, même si parfois, Tanner regrettait les moments de solitude qu'il arrivait à avoir en étant chez lui. Sa mère lui manquait aussi, plus qu'il n'oserait l'avouer à quiconque. C'était la première fois qu'il était aussi longtemps séparé d'elle.
Le tournoi qui avait été organisé avait rendu hystérique la plupart des élèves et Tanner trouvait ça sympa comme événement. L'attaque de Pré-au-Lard fût beaucoup moins drôle causa bien des problèmes, effrayant le brun qui n'avait encore jamais été confronté à quelque chose de la sorte. Lorsque l'année s'acheva, sa mère décida qu'il irait au voyage scolaire prévu pendant les grandes vacances. C'est comme ça que notre jeune comparse s'était retrouvé à la ferme, faisant à manger avec ses mains ou encore faire le ménage, des choses qu'il n'avait quasiment jamais expérimenté de sa vie.
Sa deuxième année commença en entendant encore les ragots quant-à l'attaque de l'année précédente, puisque personne n'avait été attrapé pour cette dernière. Jusqu'à ce qu'un avis de recherche soit posté... Tout semblait aller, tout le monde regagnait le sourire et la confiance en ce lieu normalement bien protégé. Seulement, dans la vie personnelle de Tanner, rien n'allait plus. Sa maman était tombée malade durant l'été et personne n'arrivait à savoir ce que c'était. La fatigue prenait souvent le pas sur son corps et bien qu'elle se battait, c'était assez compliqué. Brian mettait aussi toute son énergie à tenter de rendre la vie de Charlie bien plus facile et agréable. C'était d'ailleurs pour cela que Tanner continua à aller au voyage scolaire de grandes vacances. Cette année, ça avait été le camping et là encore, c'était des expériences un peu trop nouvelles pour le jeune homme.
Sa troisième année eu aussi son lot de surprise, par commencer par la répartition à Serpentard d'une première année qui portait le même nom de famille que lui. Et ça, c'était bien trop improbable à son goût puisque ce n'était guère un nom courant. Dans la soirée, après bien des réflexions, il avait envoyé Archimède voir Henry avec une lettre dans le bec, réclamant des explications. Comment ça, son père, qui lui avait toujours dit être honnête avait caché quelque chose de la sorte ? Ce n'était pas possible. Il y avait forcément une erreur, et Tanner tenait à savoir le fond de l'histoire.
La réponse, bien qu'embarrassée, arriva quelques jours plus tard. Le verdict tomba, dur, froid et sans appel : Cette Jaswinder était sa demi-soeur. Pendant quelques mois, Tanner ne souhaitait plus parler à son père, n'acceptant que mal le mensonge d'une vie.
Halloween de cette année fût une nuit tragique. Une bataille entre élèves, professeurs et néo-mangemorts fit rage et le lendemain matin n'en fût que plus traumatisant car Minerva McGonagall, jusqu'à présent directrice, avait été assassinée. Tanner ne savait pas vraiment ce qu'il devait en penser, ni même du fait que Blackman était de nouveau directeur car il ne savait déjà pas comment c'était passée la première année avec lui à la tête de l'école, si ce n'était via des rumeurs qui tournaient encore de temps en temps dans les couloirs. Les nés-moldus étaient tout de suite traités comme des moins que rien et malgré tout ce qui pouvait se passer, une part de Tanner ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas un mal de reconnaître qu'ils ne faisaient pas partis du même rang que les autres, surtout des sang-purs... Mais une autre part de lui même avait du mal à admettre qu'on puisse faire souffrir des personnes de la sorte. C'était donc un combat intérieur qui faisait rage, lui faisant oublier sans grand mal cette histoire de demi-soeur.
Cette année, le voyage scolaire fût obligatoire pour les élèves, pour pouvoir assurer leur sécurité. C'était donc ainsi qu'il s'était de nouveau retrouvé à la ferme. Le brun était tout de même bien secoué par cette année d'horreur et avait eu besoin de l'aide psychologique malgré le fait que son cerveau avait toujours un avis divisé sur la chose.
L'entrée en quatrième année se fit difficilement. La maladie de sa mère avait gagné encore plus de terrain et elle n'était quasiment plus apte à s'occuper de lui. Brian avait bien essayé de faire le joint entre les deux, mais c'était bien trop difficile et lui aussi était épuisé de la maladie de sa femme. On avait presque l'impression que les cernes avaient fusionnées avec leurs visages, en plus des traits tirés de douleur de sa mère. Le garçon n'était pas serein quant-au fait de laisser sa mère et avait même tenté de lui faire entendre raison : Il voulait de nouveau être scolarisé à la maison pour pouvoir les aider. Mais bien sur que Charlie avait refusé et le garçon avait donc fait sa rentrée, la tête bien ailleurs. Puis les nouveautés dû au fait que le directeur était Neville Londubat n'aidait pas. Tout ce qu'il fit fût de traumatiser un peu plus les élèves.
Cet été fût particulier. Les craintes de Tanner se révélèrent véridique. Un hibou arriva en juin pour lui annoncer qu'il allait devoir rentrer avec son père et sa demi-soeur. Qu'il ne pouvait pas aller voir sa mère, qu'elle était internée à Sainte-Mangouste et que Brian ne pouvait pas prendre soin de lui car tout son temps libre était d'être au chevet de son épouse. Des larmes de rage mêlées à de la tristesse avaient coulées sur ses joues à la réception de la lettre puis été parti avec Henry dans son nouveau domicile. Il apprit que sa nouvelle épouse était détestable et qu'elle ne le voulait pas chez elle, ce qui faisait grandir ce sentiment de manque vis-à-vis de sa mère. Dès qu'il avait le droit, il accompagnait Henry à l'hôpital pour passer voir sa mère. Puis, il valait mieux faire tout ce qu'il pouvait pour éviter sa demi-soeur et sa belle-mère, puisqu'elles étaient aussi terribles l'une que l'autre. Tanner décida donc d'aller à Beauxbâtons même si Jaswinder venait elle aussi. Ce fût un été assez agréable en soi et le garçon était paré pour son entrée en cinquième année en espérant qu'elle ne serait pas trop difficile. Jusque là, tout allait bien malgré quelques péripéties à Poudlard. Mais à présent, n'étaient-il pas habitués à ce qu'il y est toujours quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette école ?


Famille et compagnie

Ses parents, Henry et Charlie s'étaient rencontrés lors de leurs deuxième année à Poudlard et ne s'étaient pas quittés depuis. Si bien qu'ils se marièrent aussi rapidement qu'ils le purent après leurs graduations et emménagèrent dans la maison où Henry avait vécu depuis sa naissance. Ses parents lui ayant cédé dans l'espoir qu'il y fonde sa famille et la fasse grandir en ces murs qui avaient abrités tant de bons moments et de rires. Quelques années plus tard, un petit bout de chou pointa le bout de son nez lors de la fête des amoureux, le 14 février 2009. Tanner fût la plus grande joie de ses parents et a toujours été l'enfant roi, gâté et où le monde tournait autour de lui.
Seulement, un jour de juillet, Henry rencontra une autre femme lors d'une soirée où il était invité pour le travail, étant guérisseur en chef du service de virus et microbes magiques. Sans explication aucune, alors que Tanner n'avait que deux ans, l'homme n'avait plus donné de nouvelles durant une semaine entière après cette soirée. Et lorsqu'il daigna revenir chez lui, ce fût pour annoncer à sa femme, à demi mots, qu'il s'en allait mais qu'il resterait toujours présent pour Tanner, que ce dernier ne manquerait de rien et qu'il aurait toujours la présence de son père dans sa vie.
Charlie fût détruite par cette trahison qu'elle n'avait pas vu venir, puisque pour elle ils étaient heureux et qu'elle espérait avoir un deuxième enfant rapidement avec lui pour ne pas laisser Tanner être enfant unique. Elle eu du mal à se remettre de cette histoire et il lui fallu quelques années pour remonter la pente. Elle refit sa vie avec un autre homme, Brian, qu'elle eu rencontré sur son lieu de travail, étant tout deux employés du Ministère de la Magie. Les deux se sont mariés il y a quelques années en arrière mais Charlie ne souhaite plus agrandir sa famille, s'étant elle même vaccinée de l'envie d'avoir un autre enfant.
La mère de famille tomba malade, de quelque chose d'inconnu mais qui la poussa à se faire hospitaliser à Saint Mangouste parce qu'elle ne pouvait plus s'occuper de son fils ni d'elle même. Pour l'instant, les docteurs font tout les tests possible et inimaginable pour poser un nom sur cette maladie qui la ronge et surtout s'affaire à trouver un remède pour l'aider à se remettre. Son état s'aggrave de jour en jour.
Henry avait quant-à lui refait sa vie avec cette autre femme mais avait toujours, comme promis, été dans la vie de Tanner. Le voir aussi souvent que possible, être au maximum transparent avec lui et avoir les meilleures relations possibles. Il a eu fille avec sa deuxième femme dont Tanner et Charlie n'avaient apprit l'existence que lors de la répartition de Jaswinder à Poudlard.


La première fois ici

Tanner savait que ce jour arriverait. Son éducation, son train de vie, ses parents étant eux même sorciers... Le garçon déjà assez grand pour son âge avait attendu avec une impatience qu'il avait du mal à cacher cette fameuse lettre qui lui annoncerait qu'il était enfin temps qu'il fasse sa rentrée à Poudlard, comme tout jeune sorcier de onze ans. Quand cette dernière avait enfin été apportée grâce à un hibou de l'école de sorcellerie, Tanner ne pouvait réprimer sa joie. Accompagné de sa mère, il avait rapidement été faire ses premières courses sur le chemin de traverse et avait complètement craqué sur celui qui deviendrait l'un de ses meilleurs amis, Archimède, son hibou. Ce fût aussi le moment magique de tester les baguettes magiques, d'acheter ses livres... Il était revenu quelques jours plus tard avec son père pour acheter de nouvelles robes de sorciers, ce dernier ayant insisté pour que son fils soit convenablement habillé lors de son entrée à Poudlard.
Lorsqu'il fût temps pour le brun d'enfin aller à King's Cross pour accéder à la voie 9 ¾ et prendre le Poudlard Express, il était mitigé entre l'excitation et le stress de devoir commencer quelque chose de nouveau, malgré le fait qu'il y avait été préparé depuis son plus jeune âge. Sa mère, qui l'avait accompagné, posa un doux baiser sur son front en lui souhaitant une bonne répartition, ce qui eu pour effet de rendre le jeune homme encore plus nerveux vis-à-vis de la maison dans laquelle il allait passer les années à venir.
Le train siffla, il était donc temps de monter à bord pour de nouvelles aventures. Un dernier signe de la main à travers la fenêtre, un dernier regard échangé avec sa maman et le train se mit en marche.
Tanner, bien trop perdu dans ses pensées, ne réalisa pas que l'agitation commençait à monter dans le train, signification d'une arrivée proche. Son compartiment venait de se vider et lorsqu'il se reconnecta avec la réalité, il se dépêcha d'enfiler sa robe de sorcier afin d'être prêt pour ce moment qu'il attendait depuis des années.
Il avait beau avoir entendu parlé du château toute sa vie, vu des photos et entendu des anecdotes sur ce qu'il pourrait rencontrer aux dédale d'un couloir, la vue qu'il eu en sortant du train lui coupa le souffle trois secondes. C'était encore plus beau que ce qu'il pensait.
Le garçon se retrouva bien vite de nouveau avec les premières années avec qui il avait vaguement discuté et partagé son compartiment dans le train, tous excités de la même manière à l'idée d'enfin mettre les pieds dans l'école et de poser le vieux choixpeau magique sur leurs têtes, se mettre aux couleurs d'une maison.
Après un discours de bienvenue, qu'il fallait avouer, Tanner n'avait écouté que d'une seule oreille tant il était absorbé par regarder tout autour de lui, il fût temps de procéder à la cérémonie. Le brun savait parfaitement qu'il serait l'un des derniers à être appelé, à cause de son nom de famille. Il eu l'impression d'entendre autant de Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Pouffsouffle que le reste, comme si le choixpeau tentait de rester équitable entre les maisons, y maintenir un certain équilibre. Un petit sourire amusé était apparu sur ses lèvres à cette pensée... Sourire qui disparu aussi vite qu'il était arrivé, puisque son nom venait de résonner dans la grande salle et que c'était à son tour de s'asseoir sur ce tabouret, de poser ce vieux chapeau sur sa tête et d'attendre, impatiemment, le verdict.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Tanner réfléchira à toute vitesse sur la façon dont il pourrait faire pour aider cet élève peu doué en ne risquant pas sa propre vie. Certainement grâce à un quelconque sortilège qu'il maîtriserait. Après tout, ça aurait put être lui, avec sa maladresse légendaire, qui aurait goûter l'eau du lac noir en espérant que quelqu'un lui apporte un coup de main.




Dernière édition par Tanner Swindlehurst le Mer 2 Jan - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 1:08

Bienvenue Tanner ! Savannah
C'est Jas' qui va être contente Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 2:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 9:45

Waow ! Perrin Super choix de scénario, tu as de la chance de tomber sur Jazz, elle est top ! Coeur Enfin la joueuse, pas le perso, elle c'est une sale gosse. Razz

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! Pompom Girl Par contre j'ai l'impression que certains codes ont sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 690
Points : 0
Crédit : Septi :jane:
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tanner Swindlehurst Left_bar_bleue2000/2000Tanner Swindlehurst Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 13:41

Super PV !
Bienvenue sur NYL et bon curage pour terminer ta fiche ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 15:45

Bienvenue icii !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 16:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 17:34

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tanner Swindlehurst Left_bar_bleue0/0Tanner Swindlehurst Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 18:55




Bienvenue parmi nous

MON FREEEEEERE D'AMOUUUUUUUR ! Brooklyn Officiellement bienvenue parmi nous, héhé. Anoushka Je suis juste trop (trop trop trop trop trop) contente ! Anoushka

Déjà, merci pour les modifications apportées archi rapidement à ta fiche. J'espère que tu t'amuseras beaucoup à jouer ce personnage et qu'on aura l'occasion de creuser plus encore la petite guerre qui nous lie maintenant. What a Face En attendant de te réclamer un RP, je te laisse le temps de terminer ton installation tout comme il faut, je viendrai te harceler ensuite. sifflote Avant que je te laisse, je précise juste qu'on attend ton autorisation (ou non) dans ce sujet. Voilà voilà ! Si jamais il te reste des questions, surtout n'hésite pas ! Coeur Coeur Coeur



Sans le moindre doute, tu peux rejoindre tes camarades à la table de
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst EmptyMer 2 Jan - 21:15

Super choix de PV Savannah tu vas t'éclater.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tanner Swindlehurst Empty
Message(#) Sujet: Re: Tanner Swindlehurst Tanner Swindlehurst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanner Swindlehurst
Page 1 sur 1

Sauter vers: