Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea|
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyLun 16 Juil - 19:53

Cela faisait quelques jours qu’Eleanor était arrivée au camping, et elle ne savait quoi faire. Les premiers jours, elle était sortie de la tente, explorant les alentours. Elle avait décidée de se familiarisée au camping. Après tout, elle allait devoir passer deux longs mois ici, et c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds. Elle avait pu repérer les endroits les plus importants, mais elle n’avait pas eu la chance de s’aventurer plus loin vers le lac. Eleanor avait décidé de vaincre sa peur de l’eau cet été. Par contre, ayant peur de s’aventurer toute seule dans un milieu qu’elle aimait guerre, elle avait demander à son amie Meredith de l’accompagnée. La rouge et or avait accepté sans hésitation. De plus, les deux filles n’avaient pas la chance de se voir aussi souvent qu’elles le voudraient, car elles n’avait aucun cours en commun. Maison différentes, année différentes… Il était temps qu’elles reprennent un peu plus contact. D’ailleurs, la Serdaigle et la Gryffondor avaient profitées de l’été pour s’inscrire toutes les deux au camping, ainsi que pour la chasse aux trésors.

Eleanor sortie de sa tente et l’air frai la frappa en plein visage. En regardant le ciel, elle fut éblouie par la lumière du Soleil et mis une main devant elle pour cacher ces rayons lumineux. C’était une journée sans nuage, comme elle les aime. Elle respira un bon coup puis commença à marcher en direction du lac. Il faisait un peu froid, et Eleanor avait revêtit un coton ouaté à capuche. Il ne faisait pas extrêmement froid, mais elle avait conclu qu’il allait faire moins chaud lorsqu’elle serait au bord du lac. Puisqu’il y avait beaucoup de vent, des mèches de cheveux se retrouvaient toujours devant ses yeux, et elle décida finalement de se les remonter en queue de cheval.

Tout en marchant, Eleanor se remémora sa première rencontre avec la Gryffondor. Elle se rappela du sursaut qui lui avait pris lorsque Meredith lui avait adressée la parole. Eleanor aimait bien chanter, mais presque toujours en privée. Elle ne se doutait pas une seconde que quelqu’un pouvait être derrière elle à l’écouter. Pourtant, cette interruption avait porté ses fruits. Meredith et Eleanor étaient devenues de bonnes amies, et la Serdaigle s’impatientait de pouvoir enfin retisser pour de bon les liens qu’elle avait avec la Gryffondor.

Après quelques minutes de marches, Eleanor en profita pour s’assoir sur un banc. Elle sortit de son sac un calepin et un crayon, et elle commença à noter tout ce qu’elle voyait. Après tout, ça pourrait peut-être lui donner une idée de lieu pour une prochaine histoire ? Elle regarda autour d’elle, le paysage était très beau. Il y avait des arbres tout autour d’elle et elle pouvait voir le haut de grandes montagnes au loin. Elle ne voyait pas de traces du lac, mais elle était sûre qu’il était vers le nord… Après tout, elle y était allée la veille. Elle continua d’écrire son histoire lorsqu’elle entendit du bruit près d’elle. De nature craintive, elle se cacha dans son capuchon et essaya de voir qui était la personne (ou la chose) qui s’approchait d’elle. On pouvait trouver de n’importe quoi dans l’univers magique, elle ne savait pas sur quoi elle pourrait tomber…

Quand elle pu enfin voir ce qui s’approchait d’elle, elle pu enfin respirer. Elle enleva sa capuche et afficha son plus beau sourire. Elle regarda sa montre puis dit :


- Alors, Mere’, toujours en avance, à ce que je vois ?

Eleanor baissa la tête et commença à ranger ses affaires. Elle remonta son sac sur son épaule et se leva, attendant la réponse de la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyMar 17 Juil - 1:18

Le soleil aveuglant, la chaleur continuelle, le fait de ne rien faire; les vacances. L’administration de Poudlard, c'est-à-dire la directrice, avait organisé un camping cet été. C'était génial pour la jeune allemande qui n'avait rien de prévu pour l'été. Elle pourra relaxer et ne rien faire. C'était son intention. Mais une discussion, la veille, avec Drake l'avait l'embarquée dans une nouvelle aventure: faire un mauvais coup au serpent qu'elle déteste plus que tout: Ryan. En plus de cette aventure, elle devra participer à la chasse aux trésors. Intéressant. Il fallait se mettre en équipe de deux et Meredith en avait sauté sur cette occasion afin de se mettre avec son amie, Eleanor. Elles s'étaient connues depuis quelques années déjà pendant une des escapades nocturnes de la lionne. Elle faisait ce genre d'escapades assez souvent, peut-être à chaque jour. Elle s'était fait prendre que très rarement. La plupart du temps, c'étaient les gars avec qui elle était qui étaient moins subtils. Il faisaient du bruit et ce n'était pas étonnant de voir qu'ils se faisaient prendre à chaque fois. Par-contre, la rouge et or avait arrêté de faire ces bêtises lorsque sa cinquième année avait commencé. Elle devait se concentrer sur ses études et non pas sur des aventures insignifiantes qui lui attirent plus d'ennuis que de belles perspectives pour l'avenir. Cette année, elle avait eu ses BUSEs et c'était très important pour Meredith de les réussir car elle devait avoir de très bonnes notes car elle voulait devenir guérisseuse à Ste-Mangouste. Enfin, la cinquième année était finie, en sixième il n'y avait pas d'examens super importants alors elle pourra rater tous les cours qu'elle voulait et elle pouvait aussi continuer à faire des bêtises comme avant. Elle en avait très hâte bien sûr. Elle pourrait aussi voir ses amies et amis plus souvent maintenant. Mais certains d'eux allaient entrer en cinquième année, comme Eleanor. Cette année fut un grand changement pour tous les élèves. Avant, les chaudrons explosaient, les chats voulaient dans la classe, les professeurs étaient suspendus par les pieds mais dès la cinquième année, tou devint calme. Comme si quelqu'un venait de mourir. Un grand silence pesait sur la classe. C'était indescriptible et insupportable. Mais une chance que tout ce cauchemar venait d'être fini. Meredith pouvait à nouveau respirer maintenant.

Aujourd'hui était un grand jour. La casse aux trésors avait ouvert officiellement et Meredith avait si hâte d'y rencontrer Eleanor, son amie la chanteuse. Chanteuse car les deux sorcières s'étaient rencontrées pendant qu'Eleanor chantait. Elle avait une si belle voix, plus tard elle devrait devenir chanteuse professionnelle d'après Meredith. Il y avait d'autres métiers plus prometteurs mais celui-ci paraissait en valoir la peine. Il était déjà midi sur sa montre et la lionne n'était même pas encore sortie de sa tente depuis ce matin. Elle avait un rendez-vous important avec Eleanor. Elles allaient marcher ensemble vers le lac. Une très belle place pour ainsi dire. Le soleil était bien haut dans le ciel. Meredith prit sa douche dans le temps de le dire et fit sa toilette habituelle. Aujourd'hui, elle devait chercher plein d'indices avec son amie Serdaigle alors peut-être qu'elles allaient devoir courir ou autre? La Gryffondor opta pour la queue de cheval attachée bien en haut de sa tête avec un chou rouge. Elle coiffa toujours ses cheveux aux couleurs de sa maison. Ce qui l'aidait fut ses cheveux dorées alors elle n'avait qu'à ajouter un accessoire rouge et le tour était joué. Pour les vêtements, elle hésita plusieurs minutes. Il faisait cheud dehors mais pas de canicule en vue. Pourtant, près du lac il devrait faire un peu plus froid. La jeune allemande ne prit pas de chances et mit des leggings noirs qui lui arrivaient en bas des genoux, des souliers de course, une camisole rouge à brettelles et finalement, une chemise blanche qu'elle laissa détachée. Elle ne prit pas la peine de sa maquiller de peur que le maquillage coule. Meredith ne prit pas de sac, ni rien, s'envoya un bisous dans le miroir et sortit d'un pas rapide. Une heure, à ce rythme là elle allait arriver en retard pour le rendez-vous. Elle ne se rappela même pas où il était. Sans jouer plus avec le temps, elle ne mangea pas et prit seulement une pomme dans un arbre un peu plus loin de sa tente. Elle l'essuya, l'inspecta et le mangea tout en marchant rapidement. Après avoir fini cette collation qui calma définitivement son estomac qui criait famine, la rouge et or partit au pas de course vers le lac. Il ne faisait pas trop chaud, la température était juste parfaite. Elle n'était même pas arrivée près du lac qu'elle vit la silhouette de son amie sur un banc. Il y avait d'autres sorciers dans le parage et Meredith décida de ralentir son pas afin de reprendre son souffle. Finalement elle n'était pas arrivée en retard, même un peu à l'avance. En s'approchant d'Eleanor, elle aperçu que celle-ci était habillée avec un coton ouaté, n'avait-elle donc pas chaud? Meredith s'approcha et vit que la Serdaigle était en train d'écrire. Dans ce coin du camping, elles étaient seules. La bleu et bronze se cacha dans son capuchon. Meredith laissa passer un petit rire avant de laisser son amie parler.


''Alors, Mere’, toujours en avance, à ce que je vois ?''

La Gryffondor sourit. Avec toutes les peines du monde, elle avait réussi d'être ''en avance''. Eleanor se leva et rangea toutes ses affaires dans son sac. Elle était aussi une écrivaient dans l'âme alors sûrement qu'elle avait constaté que ce lieu était parfait pour de l'inspiration. La lionne n'était pas toujours à l'avance mais elle voyait bien trop rarement Eleanor pour que cette dernière le sache. Soudainement, la chasse aux trésors revint en mémoire de la Gryffondor. Leur nom d'équipe était : Marron Vid Tea. Aucune personne ne le savait pourquoi, juste les deux amies. Ce fut dur à chercher mais elles ont finalement trouvé ce nom. Au moins, ce fut original. La Gryffondor regarda son amie d'un air moqueur en essayant de se rappeler l'indice de la chasse.

''Ouais 'fin, j’enlèverais le mot toujours. Prête pour un longue marche, Ele'?''

Meredith savait qu'Eleanor n'était pas du genre sportive ou autre. Meredith non plus d'ailleurs mais elle essayait toujours. Elle aurait aimé être une sportive mais sa sœur, Sandrine, l'avait toujours empêchée de réaliser ce rêve. Cette dernière était la reine de la mode et seigneur dieu, c'était la catastrophe si une fille suait ou faisait du sport. Au début, Meredith devait l'écouter car c'était sa grande sœur mais maintenant, elle se moquait de tout ce que disait son aînée. La Gryffondor commença à marcher en direction du lac avec Eleanor mais elle ne savait pas trop où c'était. Son sens d'orientation était nul et sûrement que les deux se retrouveraient au fond du lac et les calamar géant viendra les manger toutes crues.

''Dis Ele', tu te rappelles de l'indice qu'on nous as données au début de la chasse. Quelque chose avec un lapin qui zappe ou autre chose. Tu l'as marqué quelque part car comme tu vois, je n'ai rien sur moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyMar 17 Juil - 22:57

Eleanor vit Meredith sourire. Elle avait l’air un peu mal à l’aise de cette dernière remarque, sur le fait qu’elle était toujours en avance… C’était peut-être faux, alors. De toute façon, Eleanor ne l’avait jamais vraiment vu en dehors des cours. Les deux filles n’avaient pas souvent le temps de se voir. En plus, avant que l’été arrive, la rouge et or était toujours plongée dans ces bouquins. Avec ses BUSEs, elle n’avait eu aucun moment pour passer du temps avec la Serdaigle. Eleanor se mit alors à penser à sa prochaine année à Poudlard. Elle avait pu bavarder en cours comme il lui semblait ces dernières années, mais elle n’aurait aucun choix de se concentrer sur ses études pour sa cinquième année. Elle voulait absolument avoir des bonnes notes, il n’était absolument pas question de faire de petites escapades nocturnes comme il y a quelques années et de se la couler douce.

Mais bon, pour l’instant, c’était les vacances ! Soleil, camping, amis… Peut-être même qu’elle croiserait ses frères, si elle était chanceuse. Ses sœurs étaient retournées à Londres pour revoir ses parents, mais ses frères jumeaux étaient venus au camping avec elle. Pour l’instant, elle devait se concentrer sur la chasse au trésor. Elle avait bien l’intention de la gagner, et elle avait confiance en son équipe. Eleanor était plutôt bonne pour résoudre des énigmes, elle n’aurait probablement aucun mal à comprendre ce que les indices voulaient dire. Elle repensa au nom de son équipe, Marron Vid Tea. Les deux amies avaient eu du mal à trouver ce nom. Pour n’importe qui d’autre, ce nom était insignifiant, mais pas pour Eleanor et Meredith. Ce nom avait sa propre signification, et en plus, il était original.


''Ouais 'fin, j’enlèverais le mot toujours. Prête pour un longue marche, Ele'?''

Alors, Eleanor avait raison. Meredith n’était peut-être pas une fille toujours à l’heure, alors. De toute façon, ce n’était pas grave. Eleanor n’avait pas l’habitude de toujours arriver à l’heure elle non plus. Elle s’était seulement réveiller plus tôt ce matin. Elle avait eu de la misère à dormir cette nuit. N’arrivant plus à fermer l’œil ce matin, elle s’était levée. Elle fini par répondre à la question de son amie, qu’elle avait complètement oublier, trop perdue dans ses pensées.

''Heum, enfin, tu sais bien que le sport et moi, ça fait deux. Mais je vais faire un effort pour la chasse, il faut absolument gagner !''

Eleanor fit un clin d’œil complice à son amie. En aucun cas elle avait compté perdre. C’était un de ses défauts. Elle détestait perdre, en fait elle n’acceptait pas de perdre. Pour n’importe quel type de compétition, elle devait gagner. Que ce soit pour avoir une bonne note, pour un match de Quidditch, ou même pour gagner le cœur d’un garçon, il fallait qu’Eleanor gagne. Mais elle n’avait aucun mal à gagner de toute façon, donc cette chasse au trésor sera surement très facile pour elle. Meredith finit par marcher alors la bleu et argent la suivie. Elle ne savait pas si son amie avait une idée de où elle allait, mais elle lui fit confiance. De toute façon, son sens de l’orientation était le pire de la planète. Celui de la Gryffondor ne pouvait pas être pire. Elle était presque sure que la direction qu’elles empruntaient était la bonne. Elle pouvait sentir une odeur de lac, elles ne devaient pas être loin. Eleanor détestait cette odeur. Ce mélange d’algues, d’eau douce et de poisson la révoltait. Elle espérait seulement ne pas se ramasser au fond du lac. Même si elle avait pris comme résolution de ne plus avoir peur de l’eau, et même avec toute la bonne volonté qu’elle avait, ça ne pouvait pas se produire en un jour. Pour l’instant, elle détestait encore l’eau.


''Dis Ele', tu te rappelles de l'indice qu'on nous as données au début de la chasse. Quelque chose avec un lapin qui zappe ou autre chose. Tu l'as marqué quelque part car comme tu vois, je n'ai rien sur moi!''

Elle la regarda et sourit. C’était bien Meredith, ça. Elle n’amenait jamais rien avec elle. Eleanor, par contre, amenait toujours plus que le nécessaire, juste au cas ou. Un miroir, une brosse à cheveu, un livre, un calepin, des crayons… Elle avait toujours de tout, mais qui sait quand ça pourrait servir ? Si elle s’en rappelait, de l’indice ? Bien sûr qu’elle s’en rappelait ! Elle l’avait marqué dans son calepin, et même si elle l’avait appris par cœur, elle sortit le bout de papier sur lequel elle l’avait écrit, juste pour être sure. Elle s’éclaircit la gorge et dit :

''Ce lapin aime votre igloo et répond : « Allez zappe et range ton yaourt. »''

Elle regarda son amie, perplexe. Un lapin qui aime votre igloo ? Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Bon, peut-être que Meredith le savait, elle. Elle haussa les sourcils et lui demanda :

''T’as une idée de ce que ça veut dire, toi ? Pour ma part, je n’en ai aucune idée. Je veux dire, ça ne fait aucun sens ! Je trouve que ça part mal la chasse.''


Eleanor rangea son calepin dans son sac. Elle commençait à avoir chaud, elle enleva donc son coton ouaté. De toute façon, si elle avait froid, elle n’aurait qu’à le remettre plus tard. Elle regarda aux alentours et fut perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyMer 18 Juil - 2:05

''Heum, enfin, tu sais bien que le sport et moi, ça fait deux. Mais je vais faire un effort pour la chasse, il faut absolument gagner !''

Ça, Meredith le savait plus que tout. Eleanor était loin d'être une sportive préférant de loin l'art. La Gryffondor avait apprit au fil des années que son amie Serdaigle avait un esprit compétitif assez développé et qu'elle voudra gagner bien sûr. Eleanor ferait tout pour gagner, même du sport. Courir des kilomètres et des kilomètres juste pour gagner une chasse aux trésors sorcière. Heureusement, Meredith aussi avait ce tempérament là. Elle adorait gagner. À chaque fois qu'elle avait une bonne note, elle sautait de joie. Elle était aussi une assez mauvaise perdante. Elle n'aimait pas perdre. Perdre, une honte. Elle n'avait perdu que très rarement dans sa vie et c'en était assez. Perdre une fois de plus, ce serait insupportable. Bien sûr, il y avait certaines compétitions dans lesquelles elle pouvait bien perdre, ça ne lui faisait aucune différence. Elle s'en allait seulement pour s'amuser, histoire de faire autre chose que de dormir et manger. Alors là elle ne voulait même pas gagner, afin de laisser la chance à ceux qui étaient bien plus motivés.

''Ouais! Si on ne gagne pas je vais me cacher au fond d'un trou pour le reste de ma vie.''

Meredith avait dit cela sur le ton de la plaisanterie bien sûr mais il y avait des parcelles assez vraies. Pour cette chasse aux trésors, elle voulait gagner à tout prix. Elle ferait n'importe quoi! Si on lui dit de faire semblant d'être amie avec Quick pour une semaine, bon un jour peut-être, elle le ferait juste pour gagner. Pour l'instant elle voulait savoir comment fonctionnait cette chasse aux trésors. Devaient-elles courir afin de trouver des indices? Ou peut-être qu'elles devaient chercher à Pré-au-Lard. Peu importait, sûrement que l'indice qu'allait dire Ele' allait beaucoup l'aider. Il devait avoir un sens quelconque quand même. Ça allait les aider afin de connaître la suite qui devrait être encore plus important. Ça les conduira peut-être dans un endroit secret et caché aux autre. Il fallait répéter le mot de passe à une porte afin de les laisser entrer, comme dans sa salle commune d'ailleurs. Il y avait le tableau de la grosse dame et si on ne disait pas le bon mot de passe, elle ne laissait pas entrer les élèves. Elle adorait l'opéra et s'amusait à chanter tout le temps. C'était assez énervant lorsqu'on voulait entrer. Finalement la bleu et bronze sortit Meredith de ses pensées.

''Ce lapin aime votre igloo et répond : « Allez zappe et range ton yaourt. »''

Cette phrase laissa Meredith bouche bée. Elle ne s'était pas attendue à ce que l'indice soit aussi ridicule et insignifiant. Il fallait voir avec Eleanor, à deux sûrement qu'elles trouveront quelque chose. Il fallait toujours l'analyser mot par mot. Ce... Il n'y avait décidément rien à dire. Ça désignait le lapin alors il y en avait un seul et c'était celui-là. Ça n'avançait pas du tout, c'était lamentable. Lapin... Un animal qui vit à l'état sauvage dans la forêt. La forêt! Peut-être devraient-elles aller chercher dans la forêt pour plus d'indices. Sûrement qu'elles devront pénétrer cet endroit sombre rempli de monstres afin de trouver un lapin mutant qui parle et qui aime un igloo. Aime... Il a des goûts. La Gryffondor ne trouva pas d'autres explications possibles pour ce mot. Votre... Elle a quelque chose! Quelque chose qui appartient à Meredith car ce lapin aime ça. Donc ce que le lapin aime appartient à Meredith. Igloo... Les igloos étaient situés dans le nord. Elles devront peut-être voyager en Norvège après avoir affronté les gros méchants de la forêt, si elles en sortaient vivantes bien sûr. Donc, elle était supposée d'avoir un igloo. Mais elle n'avait pas ça! Peut-être n'était-ce rien qu'une métaphore. À quoi pouvait-elle bien comparer un igloo et que tous les autres qui faisaient la chasse avait le même objet... Leur tente! Ce lapin aimait la tente de la lionne. Il n'y avait pourtant rien de spécial. L'objet se trouvait-il alors peut-être dans sa tente? La rouge et or continua son analyse de la situation. Et... Donc en plus d'aimer la tente il faisait autre chose1 Ah le coquin. Répond... S'il répond ça voulait dire que quelqu'un lui avait parlé avant. Peut-être que Meredith lui avait déjà parlé à ce lapin. Ensuite il dit une phrase. Qui s'adresse bien évidemment à ceux qui participaient à la chasse aux trésors. Avant de pouvoir analyser mieux cette phrase, la jeune Castle l'interrompit.

''T’as une idée de ce que ça veut dire, toi ? Pour ma part, je n’en ai aucune idée. Je veux dire, ça ne fait aucun sens ! Je trouve que ça part mal la chasse.''

L'allemande regarda son amie, perplexe. Elle n'avait donc pas comprit? Ça commençait très bien la chasse. Toutes les pièces étaient déjà formés dans sa tête maintenant. Elle avait tout comprit à la perfection. Peu-être qu'elle ne sera plus obligée de faire le reste de la chasse car elle connaissait déjà la réponse à l'énigme... Si c'en était une bien sûr. Eleanor, étant chez les Serdaigles aurait dû comprendre bien avant tout cela. Pourtant c'était dans cette maison que les élèves les plus intelligents étaient allés. Meredith secoua sa tête afin de bien mettre en place l'information. Elle ne voulait pas mélanger son amie qui n'avait l'air de rien comprendre juste comme ça. Elle lui dit alors les choses tout simplement en épargnant le reste du blabla.

''Mais c'est simple! Écoute moi Ele'. Donc, pour commencer il faut aller dans la forêt interdite afin de trouver un lapin mutant. Il faut l’emmener dans nos tentes et lui demander ce qu'il aime. Ensuite, nous allons devoir aller en Norvège avec ce même lapin et avec l'objet qu'il aime et ensuite...''

Meredith n'avait pas eu le temps de réfléchir à la suite. Elle en aurait du temps pour analyser ce que dit le lapin après la réponse d'Ele'. Il fallait avoir l'accord de son partenaire pour continue, non? C'était ça les Marron Vid Tea! Forever United!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyMer 18 Juil - 7:41

Premier indice envoyé. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyJeu 19 Juil - 2:45

''Ouais! Si on ne gagne pas je vais me cacher au fond d'un trou pour le reste de ma vie.''

Eleanor ria, mais elle savait au fond que la rouge et or ne plaisantait qu’à moitié. De toute façon, il fallait la comprendre. La Serdaigle ferait de même si elle perdait. Perdre, quelle honte ! Il n’y avait absolument rien de pire que perdre. Eleanor avait vécu cette situation que quelques fois, mais elle n’en gardait pas de bon souvenir. Elle se rappela du jour où elle avait perdue un match de Quidditch. Elle avait détesté au plus haut point ce sentiment. Eleanor se souvenait des airs que les autres lui donnait, cet air de supériorité. Comme si on se moquait d’elle. Mais le pire, c’était de décevoir ceux qui croyaient en elle. Décevoir ceux qui avaient réellement pensé qu’elle pouvait gagner. Eleanor ne voulait absolument pas décevoir son amie. Déjà qu’elle ne se voyait pas souvent, il n’était pas question qu’elle la considère comme une perdante ! Elle allait se forcer, elle ferait tout pour gagner.

Après avoir donner l’indice à Meredith, celle-ci sembla perplexe. Elle avait l’air de vouloir découvrir ce que l’indice voulait dire elle aussi, et Eleanor fut découragée. Alors, son amie ne comprenait pas l’indice non plus ? Eleanor commença à repenser à l’indice et à ce qu’il voulait réellement dire. L’indice était le même pour toutes les équipes, ça c’est sûr. Alors, ce lapin aimait quelque chose que tout le monde avait. Il était clair que c’était une métaphore, il n’y avait aucun igloo dans les parages. Pour la deuxième partie, Eleanor ne comprenait tout simplement rien. « Zappe et range ton yaourt » ? C’était clair que c’était une métaphore aussi, mais elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. Elle partagea alors avec Meredith qu’elle n’avait aucune idée de ce que ça voulait dire. La rouge et or la regarda d’une drôle de manière et s’exclama :


''Mais c'est simple! Écoute moi Ele'. Donc, pour commencer il faut aller dans la forêt interdite afin de trouver un lapin mutant. Il faut l’emmener dans nos tentes et lui demander ce qu'il aime. Ensuite, nous allons devoir aller en Norvège avec ce même lapin et avec l'objet qu'il aime et ensuite...''

Eleanor stoppa Meredith. Celle-ci avait parler bien trop vite, elle n’avait pas eu le temps de tout digérer l’information. Alors, la Gryffondor croyait qu’il fallait aller dans les tentes ? C’était une bonne idée, en fait, c’était un objet que tous les sorciers du camping avaient en commun. Mais cette histoire de Norvège ? Non, elle ne croyait pas. Cette chasse devait être beaucoup plus facile qu’on le pensait. Eleanor était sûr que leurs organisateurs l’avaient fait exprès. Ils voulaient que les participants se creusent trop les méninges pour une énigme facile, pour faire en sorte que la chasse soit plus longue. La réponse devait être beaucoup trop évidente.

'' Stop ! Tu donnes beaucoup trop d’information ! Je ne crois pas qu’il faut trouver un lapin magique, quand même ! Ça pourrait nuire à notre survie… Je suis d’accord avec le fait qu’il faudrait aller dans la tente, par contre. Mais… pourquoi la Norvège ?''


Eleanor réfléchie un moment. Ce lapin… Ce n’était pas n’importe quel lapin, c’était un en particulier. Cela pouvait être n’importe qui. Quelqu’un d’important, surement. Une idée frappa Eleanor et elle tourna la tête pour voir s’il y avait quelqu’un qui pouvait les écouter. Lorsqu’elle fut certaine qu’il n’y avait personne, elle dit à Meredith :

'' Tu sais, je crois que le lapin signifie quelqu’un d’important à Poudlard. Ou bien quelqu’un qui fait partit de la direction qui les venu au camping avec nous… Et pour ce que dit ce «lapin», c’est sans aucun doute une métaphore. «Zappe et range ton yaourt…» Au lieu du yaourt, ça pourrait peut-être être notre baguette ? On n’a pas le droit de l’utiliser, alors… Et zappe… Ca signifie un changement, non ? Changer de poste de télévision, par exemple… « Zappe ». J’avance quelque chose, la phrase veut peut-être dire : Ce professeur aime votre audace et dit : « Allez, zappe et range ta baguette ! » Je sais que ça ne fait aucun sens, mais bon…''

Eleanor se senti encore plus stupide après avoir avancée cette théorie. Même si c’était la vraie signification de cette phrase, elles n’étaient pas plus avancées. Elles devraient trouver un professeur, et devraient faire preuve d’audace devant lui. Non, aucune chance que ça soit ça. Décidemment, cette chasse aux trésors n’avançait à rien. Comment feraient-elle pour gagner si le premier indice qu’elles avaient était si difficile à déchiffrer ? Eleanor décida de détacher ses cheveux, les laissant lousse. Elle n’aimait pas se les attacher, mais elle le faisait seulement lorsqu’elle avait chaud. Mais là, sentir ses cheveux se balancer d’un côté à l’autre de sa tête alors qu’elle marchait, ça commençait à la stresser. Et elle n’avait en aucun cas besoin de stress en ce moment. Elle détestait stresser, et si elle devait stresser en plus de gagner, alors là, elle risquait de devenir folle.

Eleanor regarda aux alentours d’elle. Des arbres à gauche, des arbres à droite, des arbres en avant… Et que voyait-elle derrière ? Oh, des arbres aussi. Aucune trace du lac. Elle commença à avoir le mauvais pressentiment que la Serdaigle et la Gryffondor s’étaient perdues. Ça ne l’étonnait pas, d’ailleurs. Les deux filles étaient loin d’avoir un bon sens de l’orientation ou d’avoir une boussole sur elle. Eleanor fit une grimace lorsqu’elle se rappela qu’elle avait oublier d’en mettre une dans son sac. Dommage. Elle regarda son amie d’un air effrayé. La panique commençait à s’emparer d’elle alors qu’elle essayait vivement de s’orienter.

'' Mere’, tu sais on est où ? Car moi, ces arbres, ça ne me dit rien qui vaille. Il devrait en avoir moins, si on se rapproche du lac… Mais là, il y en a plusieurs même.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyJeu 19 Juil - 18:13

Meredith, fière d'elle, avait enfin réussi à deviner ce que voulait dire la première phrase. Il fallait utiliser la même méthode pour ce que dit le lapin. Vu que c'est entre crochets, ça voulait dire un dialogue, donc le lapin qui parlait. C'était que c'était un lapin mutant car normalement les lapins ne parlaient pas. C'est vrai qu'on est dans le monde de la magie mais ça reste un lapin tout de même. Ses pensées furent malheureusement interrompues par la Serdaigle, encore une fois.

'' Stop ! Tu donnes beaucoup trop d’information ! Je ne crois pas qu’il faut trouver un lapin magique, quand même ! Ça pourrait nuire à notre survie… Je suis d’accord avec le fait qu’il faudrait aller dans la tente, par contre. Mais… pourquoi la Norvège ?''

C'était vrai que Meredith avait un peu exagéré sur le nombre de mots qui allaient sortir par sa bouche mais elle n'y avait pu rien. Eleanor devait tout comprendre, c'était l'essentiel pour que la chasse soit gagnée par les deux amies. Mais pourquoi un lapin magique pourrait nuire à leur survie. Peut-être qu'il ne fallait pas en chercher un mais ça valait la peine d'essayer. Si non elles auraient perdu un peu de temps mais ce n'est pas plus grave que ça. Sûrement que les autres équipes aussi auraient perdu du temps alors ça en valait la peine d'essayer de chercher. La tente fut effectivement une idée de génie. Le lapin aussi mais fallait faire confiance aux Serdaigles car c'étaient eux les plus doués de toute l'école. Il y avait bien sûr des exceptions parmi eux mais la plupart suivaient toujours bien les règles et c'étaient de vrais bleu et bronze. Eleanor faisait partie d'eux. Malgré le peu d'examens de la première à la quatrième année, son amie étudiait toujours beaucoup avant chaque examen de peur de ne pas avoir un Optimal. Pour la Serdaigle, son bulletin était bien sûr rempli d'Optimals, d'après ce que l'allemande en savait bien sûr. Pour la Norvège, c'était à cause de l'igloo. Aux dernières nouvelles, la Norvège devait être située dans le nord.

''D'accord, d'accord. La Norvège c'est pour le igloo car c'est dans le nord mais là j’hésite entre les tentes et le vrai igloo mais si tu dis les tentes alors ce sont bel et bien les tentes. ''

La Gryffondor devait aussi trouver ce que voulait dire le reste de l'énigme sur le champs. Donc comme elle l'avait pensé plus tôt, le lapin parlait à cause des crochets. Eleanor lui avait montré le billet et c'était sûr que la bleue avait marqué à l'apostrophe près la phrase. Zappe... Est-ce que ça voulait dire autre chose que de changer le poste de télévision? Si oui alors la lionne n'avançait pas du tout, cette chasse était faite sur mesures pour les Serdaigles. Si non zappe, elles avaient besoin d'une télécommande. Voyager dans le temps? Elle ne se rappelait plus c'était quand que les sorciers utilisaient une télécommande, fallait voir avec Eleanor.

'' Tu sais, je crois que le lapin signifie quelqu’un d’important à Poudlard. Ou bien quelqu’un qui fait partit de la direction qui les venu au camping avec nous… Et pour ce que dit ce «lapin», c’est sans aucun doute une métaphore. «Zappe et range ton yaourt…» Au lieu du yaourt, ça pourrait peut-être être notre baguette ? On n’a pas le droit de l’utiliser, alors… Et zappe… Ça signifie un changement, non ? Changer de poste de télévision, par exemple… « Zappe ». J’avance quelque chose, la phrase veut peut-être dire : Ce professeur aime votre audace et dit : « Allez, zappe et range ta baguette ! » Je sais que ça ne fait aucun sens, mais bon…''

Eleanor en avait pris le devant. Elle avait enfin réussi à trouver. Meredith analysa très vite le reste de ce que le lapin dit dans sa tête afin de voir si ça correspondrait bien avec ce qu'avait dit son amie Serdaigle. Et... donc il ne fallait pas juste zapper, il fallait faire autre chose. Le lapin de donnait pas un mais plusieurs ordres. Ele' avait raison! Vu qu'il donnait des ordres ça pouvait être bien évidemment quelqu'un d'important à Poudlard! Son amie était une génie. Range... Il y a donc quelque chose de sortit. Peut-être un objet précieux, un objet représentant la chasse aux trésors. Ou encore peut-être... Il fallait voir le reste de la phrase. Ton... Une autre chose que tous ceux qui faisaient la chasse avaient. Meredith écouta ce que lui avait dit plus tôt Eleanor, leur baguette. C'était vrai aussi que ce que les sorciers avaient tous en commun c'étaient leurs baguettes et leurs tentes. Peut-être leur robe aussi... Ou les maisons mais ce n'était pas en commun. Yaourt... Ça se mangeait et ça goûtait bon. La Serdaigle disait que c'était la baguette mais ça ne ressemblait pas. Il n'y avait rien en commun. Peut-être que ça signifiait plutôt le repas. Là, Meredith était toute mélangée, elle ne comprenait plus rien. C'était si compliqué. Deux élèves allaient gagner cette chasse donc ça ne devrait pas être si compliqué que ça! Ce professeur aime votre audace et dit : ''Allez zappe et range ta baguette''. Un duel peut-être. Le professeur des duels? Il y avait un professeur des duels? C'était sûrement un autre disparu car ils commençaient à cruellement manquer de professeurs à Poudlard. Alors le fantôme d'un prof. Ça avançait peut-être à quelque chose. Zappe = change. Une autre chose en commun : la robe! Ils devaient se changer. Mais c'était évident!

''On devrait peut-être se changer et en parler après.`Après tout, on sera peut-être plus inspirées par notre robe de sorcières.''

Meredith regarda autour, juste des arbres, aucune trace du lac. Étaient-elles perdues? L'allemande n'avait encore jamais vu cet endroit avant. Le lac, elles se dirigeaient vers le lac mais il a disparu! Elles n'étaient quand même pas dans la forêt interdite!

'' Mere’, tu sais on est où ? Car moi, ces arbres, ça ne me dit rien qui vaille. Il devrait en avoir moins, si on se rapproche du lac… Mais là, il y en a plusieurs même.''

Pour une fois, Meredith avait peur. Elles allaient mourir ici avec le lapin mutant! Elles n'avaient qu'à retourner dans la direction opposée et les tentes seraient là. Ça leur donnera un point de repère mais meredith ne saviat pas c'était où en arrière...

''Heu... Tu sais où sont les tentes?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyJeu 19 Juil - 23:23

''D'accord, d'accord. La Norvège c'est pour le igloo car c'est dans le nord mais là j’hésite entre les tentes et le vrai igloo mais si tu dis les tentes alors ce sont bel et bien les tentes. ''

C’était bien ce qu’Eleanor pensait, Meredith avait toujours des idées farfelues ! La Serdaigle croyait réellement que l’igloo faisait référence aux tentes. D’ailleurs, il fallait réfléchir à l’énigme. Il ne fallait pas prendre cette phrase mot pour mot. Il ne fallait pas vraiment trouver un lapin et lui montrer un igloo pour qu’il l’aime ! Il fallait se creuser les méninges un peu, histoire de trouver exactement la signification cachée de cette phrase. Phrase qui lui donnait du fil à retordre, même… Hmmm. De toute façon, c’était sûr qu’elle réussirait à la déchiffrer. Elle n’avait pas été envoyée à Serdaigle pour rien, tout de même ! Eleanor était intelligente, elle finirait tôt ou tard par découvrir le sens caché de cette phrase… S’il le faut, elle passerait la nuit à essayer de recoller les pièces du puzzle. Ça lui était égal de perdre quelques heures de sommeil. C’était pour une bonne cause, quand même ! Il fallait qu’elle gagne. C’était une obligation chez la Serdaigle. Eleanor regarda son amie. D’ailleurs, elle était sur que Meredith voulait autant gagner qu’elle. La bleu et bronze avait lu quelque pars que la pensée positive aidait à amener à la réussite. Ouais, de toute façon, elle allait gagner. Ces autres concurrents n’étaient pas à la hauteur de son intelligence. Bien sûr, il découvrirait peut-être certaines pièces de l’énigme, mais il ne réussirait pas à découvrir cette fameuse phrase de dix mots avant elle et sa coéquipière.

Après avoir fait part de ce qu’elle pensait de l’énigme à son amie, elle vit toute suite la joie dans son visage. Elle savait alors que ce qu’elle avait dit faisait quand même du sens. D’accord, elle était très confiante au sujet que le lapin était en fait un professeur, mais c’est cette histoire de « zappe » qu’elle avait du mal à déchiffrer. Zappe… Ça représentait un changement, ça, elle en était sûr. Mais un changement à propos de quoi ? Un changement d’attitude ? Eleanor repensa à la phrase plus en profondeur. « Zappe et range ta baguette »… Mais oui ! Elle avait compris ! C’était évident même ! Elle s’apprêtait à faire part de ce qu’elle pensait à la Gryffondor, mais celle-ci l’interrompue.

''On devrait peut-être se changer et en parler après.`Après tout, on sera peut-être plus inspirées par notre robe de sorcières.''

Eleanor compris alors que son amie avait pensé à la même chose. Elles devaient se changer en sorcière ! Zappe, c’était synonyme de changement, donc, elles devaient changer de tenues ! Ça alors, cette chasse s’avérait peut-être plus facile qu’elle l’avait semblée, finalement ! Elle se retourna vers la rouge et or et dit :

'' Tu sais, je crois qu’on a penser à la même chose, Mere’ ! C’est simple ! Il suffit de se changer ! « Zappe », ça signifie un changement ! ''

La Serdaigle était contente. Enfin ! C’était facile. Peut-être que la phrase était une prophétie ? Les deux amies n’avaient qu’à aller se changer dans leur tentes et prendre leur baguette dans leurs mains, et alors un professeur – ou bien le fantôme d’un professeur – arriverait et leur dirait de ranger leur baguette ! Bon, peut-être faisait-elle preuve d’un peu trop d’imagination, mais ça valait le coup d’essayer. Les autres équipes ne devaient pas être rendue très loin dans leurs recherches, elles devaient prendre les devants ! Eleanor allait expliquer cette théorie à son amie, mais celle-ci l’en empêcha en la coupant.

''Heu... Tu sais où sont les tentes?''

Zut, les tentes ! Eleanor regarda autour d’elle. Enfin, elles n’avaient peut-être qu’à marcher dans la direction opposée… Elle regarda derrière elle. Les deux amies avaient laissées des traces, ça serait donc facile !

''J’en ai aucune idée, mais on a qu’à rebrousser chemin. Regarde, on a laisser des traces !''

Elle commença à marcher sans se soucier de si son amie la suivait. Elles n’avaient aucun temps à perdre. Il était question en aucun cas de se faire déjouer par une autre équipe qui avait déjà pensée à la même chose. Eleanor continuait à marcher en faisant attention de suivre les traces de pas et dit :

''Dit, Mere’, tu crois pas que cette phrase était en fait une prémonition ? C’est peut-être le futur de l’équipe qui devinera la phrase ! Je t’explique. Si on a en effet la bonne phrase, il se passera exactement ça. On sera dans nos tentes, changées en tenue de sorcière, baguette à la main. Là, un professeur surgira et nous dira de la ranger. Quoique, je crois que ça serait plutôt le fantôme d’un professeur que d’un enseignant en tant que tel. On n’a pas vraiment de professeur de duels. En fait, je crois que c’est un professeur de duels, ça ferait plus de sens, selon moi.''

Eleanor arrêta de parler et guetta la réaction de son amie. Elle devait avoir le temps de tout comprendre l’information que le bleu et bronze venait de lui dire. Si elle n’avait pas compris quelque chose, elle lui répèterait, ça ne lui dérangeait pas. Il fallait absolument qu’elle comprenne. Ça faisait du sens dans la tête d’Eleanor. Une tente, une tenue de sorcière, une baguette, un professeur… Ça tenait tout en place !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyVen 20 Juil - 16:56

'' Tu sais, je crois qu’on a penser à la même chose, Mere’ ! C’est simple ! Il suffit de se changer ! « Zappe », ça signifie un changement !''

Meredith regarda son amie et sourit. Oui, c’était ça ! C’était si évident ! Leur robe de sorcière est une autre des choses que tous les élèves Poudlard qui était venu au camping et faisaient la chasse au trésor avaient en commun. Et, ce mot, « Zappe », ça signifie un changement, donc, pourquoi ne pas prendre ce mot au sens propre du terme ? Se changer, voilà ce qu’il fallait faire ! La lionne vit que son amie était en train de réfléchir, surement à la dernière partie de l’énigme. Elle décida d’en faire de même. Hmm, mais comment est-ce qu’elles sauraient qu’elles avaient réussit ? Ou qu’elles avaient un nouvel indice ? Elles rentreraient dans la tente, se changeraient, et ensuite, quoi ? Allaient-elles devoir attendre debout en attendant que quelque chose se produise ? Bien sûr, on était dans le monde de la magie, peut-être que lorsqu’elles seraient habillées, baguette à la main, une phrase de dix mots apparaitrait sur le mur de leur tente ? Ça se pouvait, non ? Oui. Bien sûr. Lorsque la panique avait gagné Meredith et qu’elle en avait fait part à son amie, elle vit cette dernière tournée à l’entour d’elle même. Mais que faisait-elle ? Tourner en rond comme une imbécile ne les aidera aucunement à retrouver leur chemin. Meredith soupira. Mais bon, entre les deux, c’était Eleanor la Serdaigle. Elle savait ce qu’elle faisait, assurément. Son amie arrêta subitement de tourner. Meredith afficha un regard perplexe lorsqu’elle vu la joie régnant dans le visage de la bleu et bronze. Qu’est-ce qui pouvait la rendre si heureuse ?

''J’en ai aucune idée, mais on a qu’à rebrousser chemin. Regarde, on a laisser des traces !''

Eleanor tourna le dos à Meredith et commença à marcher d’un pas rapide. Meredith sourit. C’était toujours comme ça avec son amie. Lorsqu’elle avait une idée en tête, personne ne pouvait l’arrêter. Elle marchait si vite que Meredith eu du mal à la rattraper. Eleanor voulait gagner, c’était clair, et Meredith était contente de la voir dans cet état. Ça allait augmenter leurs chances de gagner la chasse, c’est sûr ! Meredith savait très bien que lorsque la Serdaigle était d’humeur à gagner, elle pensait mieux. Et lorsqu’on réfléchi mieux, on augmente nos chances de gagner ! Bon, tout le monde savait ça, mais ce n’était pas grave. Son amie était d’attaque et Meredith se surprit à vouloir absolument gagner elle aussi. Oui, elle voulait déjà gagner avant, mais pas autant que en ce moment. Puisqu’Eleanor était dans cette humeur là, la lionne était sure que des faits intelligent allaient sortir de sa bouche.


''Dit, Mere’, tu crois pas que cette phrase était en fait une prémonition ? C’est peut-être le futur de l’équipe qui devinera la phrase ! Je t’explique. Si on a en effet la bonne phrase, il se passera exactement ça. On sera dans nos tentes, changées en tenue de sorcière, baguette à la main. Là, un professeur surgira et nous dira de la ranger. Quoique, je crois que ça serait plutôt le fantôme d’un professeur que d’un enseignant en tant que tel. On n’a pas vraiment de professeur de duels. En fait, je crois que c’est un professeur de duels, ça ferait plus de sens, selon moi.''

Meredith arrêta de marcher tellement qu’elle était abasourdie. Son amie était un vrai géni ! Tout ça faisait du sens ! Le truc de prophétie était très intéressant, même. La lionne eu soudainement une idée. Et si la phrase de dix mots qu’elles cherchaient, c’était ce professeur qui la leur disait ? Ou ce fantôme, peu importe. Elle était sure d’une chose. S’il fallait faire ce que la phrase disait, soi se changer et tenir leur baguette, et qu’un professeur surgirait, alors, c’était presque sûr qu’il leur dirait la phrase mystère ! Meredith se tourna vers son amie.


''Ele’, tu es une vrai génie ! C’est clair que c’est ça ! Et, que dis-tu de ça…''

Meredith regarda son amie. Elle semblait intriguée. Elle continua.

'' Et si cette phrase que l’on cherche tant, c’était en fait ce professeur, ou ce spectre, qui nous la disait ? Ça ferait du sens, non ? Je veux dire, si il faut absolument faire ce que cette prophétie dit, on ne pourra jamais vraiment trouver d’autre indice ! Soi ce professeur nous dit la réponse à l’énigme, soi il nous donne un autre indice pour continuer !’'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyDim 22 Juil - 21:18

Quatrième indice envoyé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyLun 23 Juil - 0:45

''Ele’, tu es une vrai génie ! C’est clair que c’est ça ! Et, que dis-tu de ça…''

La Serdaigle se sentit flattée par le compliment. Dans cette équipe elle était le cerveau de l'équipe, une vraie bleue! Meredith était une Gryffondor, reconnue pour son courages... Et sa témérité car elle prenait toujours des décisions sans penser aux conséquences. Eleanor tournait toujours sa langue sept fois dans la bouche avant de parler et elle réfléchissait toujours à ce qu'elle disait. Pour l'instant elle avait peur de ce que la lionne allait lui sortir comme idée car jusqu'à maintenant ce n'était pas des plus brillantes idées. Parfois elles pensaient de la même manière mais Eleanor se retrouvait toujours à à bien approfondir le sujet alors que Meredith se perdait dans ses pensées remplies de licornes et lapins mutants. Ça ne voulait pas dire non plus que la Gryffondor ne servait à rien dans cette chasse aux trésors, au contraire! Meredith risquait toujours tout pour se lancer dans toutes sortes d'aventures. Si par malheur il fallait nager dans un marécage rempli d'aligators, Meredith se portera volontaire. Eleanor le savait depuis ses expériences avec Meredith qui voulait souvent jouer des tours à tout le monde même si la conséquence était de nettoyer le château pendant une année de temps. Meredith regarda la pauvre Serdaigle sur un certain air de défi... Qu'allait-elle dire que quoi? Eleanor ne pouvait plus d'en attendre de connaître la réponse de la Gryffondor qui arriva bientôt.

''Et si cette phrase que l’on cherche tant, c’était en fait ce professeur, ou ce spectre, qui nous la disait ? Ça ferait du sens, non ? Je veux dire, si il faut absolument faire ce que cette prophétie dit, on ne pourra jamais vraiment trouver d’autre indice ! Soi ce professeur nous dit la réponse à l’énigme, soi il nous donne un autre indice pour continuer !''

Eleanor n'avait pas encore entendu quelque chose qui pouvait être absurde et faire du sens en même temps. La Serdaigle resta pensive assez longtemps sur la question. Meredith allait la secouer pour qu'elle parler... Pourquoi un spectre? Car le prof de duels était mort? Mais si ce n'est pas un prof de duels? Si c'était un prof d'enchantements. Mais supposons que c'était un professeur de duels mort... Pourquoi serait-il mort? Il fallait voir toutes les possibilités bien sûr! Il aurait pu être envoyé à Azkaban pour x raison. Là un détraqueur aurait aspiré son âme pendant que le prof essayait de sortir. Irréaliste comme idée mais on ne savait jamais. Il était interdit de se rendre à Azkaban, seules ou accompagnées. Eleanor étudia encore la question. Et si le prof serait allé dans la forêt interdite et s'était fait manger? Hypothèse réaliste mais il manquait quelque chose... Les deux filles continuèrent de marcher dans une direction étrangère car il n'y avait plus de pas sur le sol. Elles pourraient toujours envoyer des feux d'artifices dans le ciel si elles se perdaient pour de vrai et que la nuit commencerait à tomber. Soudainement, le sol était devenu humide, il y avait des flaques d'eau. Ces derniers jours il n'y avait eu aucune pluie alors d'où est-ce que ça pouvait bien venir? La bleu et bronze regarda plus loin devant elle en plissant les yeux; de la brume. Où il y avait de la brume il y avait...

''La lac! Oh mon dieu Mere' je sais!''

Peu importe ce que son amie allait répondre où faire, Eleanor s'engouffra à travers les arbres en essayant de les éviter tant bien que mal. Elle s'était remerciée intérieurement d'avoir mis des souliers de courses si non elle n'aurait jamais réussi à courir ainsi. Ce n'était pas le lac en tant que tel qui l'attirait mais sa nouvelle idée. Elle s'accrocha encore plus à son sac, comme à une bouée car il était très important! En une fraction de seconde elle s'était retrouvée dans un autre monde. Plus d'arbres, une petite plage et le lac. Ce grand lac. La descente avait l'air abrupte. Ça voulait dire qu'elles étaient venues par la forêt interdite jusqu'au lac, ou une autre forêt? Peu importait tant que son idée faisait encore du sens. Ce professeur-fantôme... Et s'il s'était fait manger par le grand calamar géant? Il y avait plusieurs légendes avec cet être aquatique et c'était probable qu'il ait mangé quelqu'un. Peut-être ce spectre se retrouvait dans le lac. Fallait-il sortir les os du prof de là? Pour commencer, aller dans le lac serait une bonne idée.

''Mere', écoute. Ce spectre, il doit être mort pour une raison, non? Et si cette raison est le calamar géant? Peut-être que ce spectre se trouve dans ce lac en ce moment même? Il faut aller le rejoindre, non?''

Pour ça, Eleanor avait besoin d'un petit bateau gonflable ou une barque. Sur la rive il n'y avait rien. Au milieu de toute cette brume au milieu du lac devait se retrouver le calamar. Si elles commençaient à nager, elles allaient se noyer pour de vrai. Afin d'éviter ce genre d'accidents, la Serdaigle mit sa main devant Meredith pour l'empêcher de plonger, c'était son genre après tout. Aller chercher de l'action peu importe quel en était le prix. La jeune Castle songea à un moyen d'aller au milieu de ce plan d'eau..

''Il devrait y avoir des canots sur l'autre rive. On ne va pas nager quand même!''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyLun 23 Juil - 1:47

Les deux filles continuèrent à marcher pendant un bout de temps. Leurs traces de pas avaient disparus mais Eleanor continuait à marcher alors Meredith lui faisait confiance et la suivait. Elles étaient plutôt l'une à côté de l'autre et c'était bien ainsi. La jeune allemande dut se contenter de secouer la Serdaigle. Cette dernière était du genre philosophe, pensive. Elle devait étudier chaque petit accent de ce que Meredith avait dit. Eleanor n'avait qu'à répondre affirmatif et tout aller aller pour le mieux. Le sol était bien humide et ça commençait à tacher les beaux souliers blancs de la Gryffondor. Pas qu'elle s'en souciait mais si non elle ne pourra plus les porter pour le reste du camping et c'était triste. Meredith sourit en voyant l'air enjoué de son amie. Que c'était-il donc passé? En tout cas, on se croirait en plein marécages avec toutes ces flaques d'eau. Si seulement les deux pourraient trouver la sortie, les tentes ou au moins le lac. Et si un être bizarre de cette forêt viendrait les manger? Quelle serait sa dernière pensée? Malgré le nombre de fois qu'elle y avait pensé, elle ne s'en rappelait toujours pas. ''J'aime la planète?'' Non, si non ça inclurait Quick et toute sa bande de sang purs qui se la croyaient. Peut-être une phrase de remerciement pour sa famille et ses amis. Même morte elle sera toujours vivante car elle ira dans des tableaux. Elle en avait accroché un vide dans son dortoir, un dans sa salle commun et deux chez elle. Tous juste pour elle si elle meurt un jour. Au moins si elle meurt elle sera en contact avec plein de personnes ainsi. Elle devrait aussi en donner un à Eleanor, non? Mais si Eleanor meurt avec elle, ce serait drôlement plus difficile. Mieux valaient y penser de moins en moins car la mort n'avait pas l'air trop attirante. Elle fera aussi une demande à la direction pour mettre un tableau dans les couloirs de l'école. Elle pourra ainsi bavarder avec ses amis morts. Oui, Meredith avait des amis morts. Ils hantaient l'école et restaient toujours dans leurs tableaux. Parfois lorsqu'elle était seule la nuit, elle s'en allait les voir et ils parlèrent tous ensemble. Il y en avait qui dataient de centaines d'années! C'était absolument incroyable de voir toutes ces personnes là qui en avaient tellement à raconter. Elle était alors habituée aux spectres. Et si ce professeur se trouvait dans un tableau? Il fallait peut-être l'appeler dans un autre tableau.

''La lac! Oh mon dieu Mere' je sais!''

Non elle ne savait pas. Il n'y avait pas de tableau dans le lac. Eleanor partit au pas de course dans une direction encore plus farfelue que celle dans laquelle elles de dirigeaient à ce moment. Meredith regarda plus haut encore, il y avait de la brume et plus, loin le lac. La lionne ne bondit même pas de joie. Elle suivait la Serdaigle nonchalamment. Il n'y avait rien près du lac, sauf le calamar. Le calamar ne devrait pas parler, c'était impossible. Et si la bleu et bronze voulait juste une petite promenade sur un bateau? Non, impossible. Eleanor voulait gagner à tout prix, Meredith aussi, mais la Castle avait ce caractère qui voulait à tout prix tout gagner. L'allemande lui avait assez fait confiance, peut-être qu'Eleanor ne savait même pas ce qu'elle faisait, peu possible mais bon. Peu importait, il fallait trouver ce tableau! Meredith = génie! Elle avait trouvé la réponse! Elles ne pourraient pas aller entre les murs du château car c'était interdit pendant l'été, seulement à la rentrée scolaire mais dans ce futur la chasse aux trésors serait finie et peut-être que personne n'aura deviner.

''Et le tableau alors? Ele'! Il n'y a rien là! Les tableaux sont près des tentes! Ou à Pré-Au-Lard même!''

Pourtant quelque chose disait en son fort intérieur que son amie bleue avait peut-être bien raison à la fin. Elles étaient sur la rive du lac. Un pente abrupte avec une plage primitive et un lac. La rouge et or ne comprenait pas pourquoi Eleanor avait l'air si contente d'être là. Qu'avait-elle encore en tête? Elle avait intérêt de dire quelque chose qui allait expliquer ce comportement téméraire. Meredith n'était pas mieux mais tout le monde était habituée à ses manière alors qu'Eleanor...

''Mere', écoute. Ce spectre, il doit être mort pour une raison, non? Et si cette raison est le calamar géant? Peut-être que ce spectre se trouve dans ce lac en ce moment même? Il faut aller le rejoindre, non?''

Tout devint clair soudainement! Nouvelle morale : toujours faire confiance à Eleanor, c'est le cerveau de la réussite. Ne jamais la contredire c'est un génie. Ce qu'elle disait faisait tellement du sens aux yeux de Meredith. La jeune Wolsdorf ne précipita vers le lac sur le point de faire le plongeon de sa vie mais un main l'arrêta. Eleanor Castle. Pourquoi? Elle allait chercher ce spectre au fond de l'eau et l'histoire allait s'arrêter là. Elles auraient gagner la chasse et tous les prix qui venaient avec. Meredith soupira agacée. Elle était sur le point de mordre la main de son amie mais se contenta en la dévisageant sévèrement.

''T'es une génie mais pourquoi ne me laisses-tu donc pas y aller?!??!!''

Meredith ne plaignait comme une petite fille de quatre ans. Ça lui rappelait toutes ces petites filles qu'elle voyait parfois. Maintenant elle était plus autonome et une fille plus jeune qu'elle l'empêchait de faire ce qu'elle voulait faire? La Gryffondor bouda la cinquième année. Pourquoi l'empêchait-elle d'y aller6 Une petite baignade allait lui faire du bien pourtant. Le calamar géant, un rique et tous ces blablas, Meredith ne voulait pas en entendre parler. C'était n'importe quoi, le calamar allait les laisser tranquilles si ce n'était que pour une malheureuse baignade! Alors si le spectre était là alors elles n'auraint pas besoin de chercher ce fameux tableau. Elles devaient peut-être aussi consulter la liste des professeurs de duels qui ont déjà enseigner à Poudlard.

''Il devrait y avoir des canots sur l'autre rive. On ne va pas nager quand même!''

Heu... Ouais elles allaient nager franchement! De toute façon avec un canot elles ne pourraient même pas faire de la plongée et si ce spectre se retrouvait au fond de l'eau alors qu'allait elles faire? Utiliser un sous-marin? Hors de question. Meredith tassa la main de son amie. Pourquoi faire tout le tour du lac alors qu'elles pourraient tout simplement nager? Elle se précipita vers la rive et s'arrêta brusquement. Et sa chemise? Ses souliers? Meredith enleva et se retrouva avec les pieds nus et en camisole rouge et avec ses leggings noirs trois quarts. Elle plongea dans l'eau. Ce fut un choc car l'eau était pas juste froide mais bien glaciale. Elle avait toujours sa baguette enfouie dans ses pantalons si elle en avait besoin. Elle fit quelques brassées et se retrouva à une profondeur où elle ne pouvait même pas toucher le fond. Elle ne retourna vers son amie avec un air de défi. Qu'allait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyLun 23 Juil - 16:26

''Et le tableau alors? Ele'! Il n'y a rien là! Les tableaux sont près des tentes! Ou à Pré-Au-Lard même!''

De quoi parlait-elle? Quels tableaux? C'était bien le genre de la Gryffondor de penser à plein de choses et ensuite à sortir quelque chose qui ne faisait aucun sens aux autres. Eleanor l'avait acceptée en tant que tel car tout le monde avait des défauts et en plus c'est assez drôle de l'entendre parler. En ce moment c'était plutôt critique mais un peu d'humour ne dérangerait pas. Ça l'aurait vraiment été ennuyant sans la lionne dans cette chasse aux trésors. La Serdaigle ne prit même pas le temps de répondre à son amie tellement que sa phrase ne faisait pas de sens. Eleanor était occupée à courir et ne pouvait même pas se retourner pour au moins jeter un mauvais regard sur son amie. Elle ne put que l'apercevoir qu'elle ne se dépêcha même pas. Pourtant la réponse était là, juste sous leurs yeux. C'était évident depuis le début. Eleanor avait emmener plusieurs livres avec elle pour le camping peut-être que parmi ceux-ci il y avait quelque chose sur les fantômes. Elle avait tout dans son sac aussi. Pas tous ses livres mais quelques uns. Elle devra jeter un coup d’œil là aussi.

''T'es une génie mais pourquoi ne me laisses-tu donc pas y aller?!??!!''

Meredith se comportait comme un petit enfant qui voulait aller dehors et ses parents ne la laissaient pas y aller. Elles devront chercher les barques et la bleu et bronze jetterait un coup d’œil aux livres emmenés qui pourraient les aider. Eleanor commença à enlever son sac de ses épaules quand Meredith se précipita vers le lac. Eleanor était tellement surprise qu'elle n'eut même pas de voix sur le moment. Le grand ''NON'' qu'elle voulait crier ne put même pas sortir. La Gryffondor était dans le lac en train de nager. Sa chemise et ses souliers étaient seuls sur la rive. Une chance que la Serdaigle avait pensé à emmener une longue corde résistante dans son sac. Elle pourra la lancer à Meredith et la sortir du lac qui paraissait assez froid. Eleanor ne manqua pas le regard défiant de son amie mais elle décida de l'ignorer quand même. Elle prit la corde dans son sac mais elle était au fond. Elle dut sortir quelques livres parmi lesquels il y avait celui qui s'intitulait ''Une deuxième vie?''. Celui-là allait beaucoup les aider car ça parlait d'esprits. La bleu et bronze ne savait pas pourquoi elle l'avait emmené dans leur excursion mais s'en félicitait intérieurement.

''Non, non Mere! Voyons non! J'ai des livres sur les spectres, sors de là tout de suite.''

Sans attendre la réaction de son amie, Eleanor lui jeta une corde près d'elle. La Serdaigle tenait un bout en commença à tirer doucement dessus. Meredith allait prendre l'autre bout et sera sortie de l'eau. Malheureusement, Eleanor n'avait emmener aucune serviette avec elle alors Meredith devra se sécher toute seule ou bien aller se chercher d'autres habits dans sa tente. C'était quand même ça ou rien. Alors mieux valait ça. Pourquoi n'avait-elle donc pas prévu une serviette? Normalement elle prévoyait tout, absolument tout. Avec la lionne il fallait prévoir encore plus, pour cette raison elle n'y avait pas pensé. La corde c'était parce qu'elle ne savait pas ce qu'elles allaient devoir faire pour trouver le trésor alors elles avaient prévu ça. Eleanor s'arrêta de tirer et garda juste la corde bien dans ses mains. Elle regarda plus loin, aucune trace d'élèves. Étaient-elles en tête? Étaient-elles rendues les plus loin possible? Qui sait. D'après la liste d'inscrits il n'y avait pas d'autres Serdaigles d'inscrits à moins qu'Eleanor oublie quelqu'un. Pour des références de personnes il fallait en parler avec Meredith.

''Mere', je ne vois personne d'autre près du lac... Penses-tu qu'on va gagner? Il y a qui d'autre d,inscrit à cette chasse?''

Eleanor s'attacha la corde au pied pour ne pas la perdre un instant. Si Meredith se noie au moins la corde la sauvera. La Serdaigle prit un livre dans ses mains et commença à le fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyLun 23 Juil - 16:57

''Non, non Mere! Voyons non! J'ai des livres sur les spectres, sors de là tout de suite.''

Des livres sur les spectres? Pourquoi dieu avait-elle emmené des livres pendant une chasse aux trésors? C'était bien Eleanor ça mais un peu exagéré tout de même. C'est pas juste que la Gryffondor n'avait pas emmener des livres, elle n'avait rien emmener du tout. Sa chemise et ses souliers gisaient seuls un peu plus haut près de son amie. Meredith n'était pas du tout du genre prévoyant. Elle voulait juste chercher aujourd'hui, comme un chien qui cherchait sa balle! Elles, elles devaient chercher des indices, plein d'indices et un trésor à la fin car c'était une chasse aux trésors pas une chasse aux riens... Comme venue de nulle part, une corde tomba près de la Gryffondor. Meredith la regardait jusqu'à son autre bout qui n'était nulle autre que dans les mains d'Eleanor. Évidemment que la bleu et bronze avait pensé à même emmener une corde!

''Pourquoi je sortirais? La réponse est ici!''

Pour appuyer ses propos, la lionne pointa l'eau avec ses deux mains. La réponse était dans l'eau et non pas dans les livres. Et si elles étaient les premières à trouver cette réponse, peut-être qu'elle n'était pas dans ces vieux livres inutiles! Ah non... la chasse était organisée par quelqu'un d'autre alors c'est sûr que ça existait déjà. Peut-être que ça existait dans les livres bêtes de la bleu et bronze. Meredith continuait à battre doucement des jambes pour ne pas couler au fond de l'eau. Eleanor attacha la corde à son pied. Pourquoi? Ça n'avait pourtant aucun sens de faire ça. Ça n'allait pas du tout sauver Mereidth, au contraire. Si la Gryffondor ne tire rien qu'un peu Eleanor tomberait... C'était ça! Elle devait faire tomber Eleanor!

''Mere', je ne vois personne d'autre près du lac... Penses-tu qu'on va gagner? Il y a qui d'autre d'inscrit à cette chasse?''

Qui y avait-il? Elle savait que Quick avec l'autre pur sang, McCarney y étaient. Il y avait la préfète de sa maison mais qui s'en va à l'université en équipe avec Scipion. Ensuite Scarlett, une fille de dernière année de sa maison avec... Avec qui? Ah, un serdaigle! Eleanor avait de la compétition maintenant. Ils n'étaient pas beaucoup, elles pourraient avoir plus de chances de gagner ainsi. En même temps elles étaient l'équipe la plus jeune alors on ne sait pas. Certains étaient des étudiants alors que les autres en dernière année. Ils devaient en connaître des choses alors! Il y avait aussi Quick dans la même année qu'elle mais ce n'était pas si important que ça... Mereidth voudrait gagner juste pour le voir perdre. Elle lui a déjà joué un mauvais coup et ce n'était pas fini. Il faudrait cacher un indice bidon dans sa chambre et il pensera que c'est vrai alors il aura de faux espoirs.

''Il y a les écorcheurs, Gryffondor, Sélené et Austid. Les CosmoVIP, Serpentard, Quick et McCarney et une équipe dont je ne me souviens pas du nom avec Levinson et Maddox, Gryffondor et Serdaigle respectivement. Ils sont un mélange comme nous dans le fond : Gryffondor et Serdaigle. J'espère gagner bien sûr! Pour cette raison je suis obligée de faire ça...''

Meredith tira de toutes ses forces sur la corde afin de faire venir Eleanor avec elle. Ainsi elles seraient toutes les deux mouillées dans l'eau et elles auraient plus de chances de gagner ainsi. Elles pourraient nager et voir ce qu'il y avait là. Aucune chance de se noyer car s'il y avait quelque chose qui se passait, elles connaissaient suffisamment de sorts pour se sortir de l'eau. La rouge et or rit en regardant la Serdaigle. Pourquoi s'entêter à chercher une barque alors qu'un peu d'eau serait rafraichissant. Les nuages avaient tous disparus et elles pouvaient savourer ce moment. En fait, non. Elles devaient aller chercher ce spectre. On voyait parfaitement le milieu du lac, l'eau qui scintillait sous les rayons lumineux. Comme si que le soleil avait attendu la rentrée d'Eleanor dans l'eau pour se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyLun 23 Juil - 21:00

Cinquième indice envoyé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyMer 25 Juil - 19:24

''Pourquoi je sortirais? La réponse est ici!''

Eleanor décida d’ignorer cette remarque. Elle fit seulement un soupir exagéré, assez fort pour que Meredith, dans le lac, l'entende. La Gryffondor pointa l'eau mais Eleanor avait déjà tout compris. Pourquoi elle voulait toujours se compliquer la vie? C'était beaucoup plus simple de prendre un canot ou bien de chercher dans les livres. Justement, le livre était dans ses mains. Si Meredith ne voulait pas sortir, Eleanor pour sa part ne rentrerait jamais dans ce lac. C'était infect et en plus elle n'avait pas des millions de vêtements de rechange. La bleu et bronze devait se contenter de sa pauvre valise. Une seule. Mais elle avait tout choisi bien judicieusement. Les vêtements adéquats et parfaits. Finalement, elle avait été très fière de ses choix car tout rentrait à merveille dans sa valise et elle l'avait très bien fermée.

''Il y a les écorcheurs, Gryffondor, Sélené et Austid. Les CosmoVIP, Serpentard, Quick et McCarney et une équipe dont je ne me souviens pas du nom avec Levinson et Maddox, Gryffondor et Serdaigle respectivement. Ils sont un mélange comme nous dans le fond : Gryffondor et Serdaigle. J'espère gagner bien sûr! Pour cette raison je suis obligée de faire ça...''

Finalement il y avait un autre Serdaigle. Eleanor pensait qu'il devait être en dernière année d'après sa mémoire. Pour ce qui était des serpents, Ryan ne devait pas la voir car s'il voyait qu'elle se tenait avec Meredith, il allait la détester. Jusqu'à présent ils s'étaient bien entendus. Grâce à Amara, sa meilleure amie bien sûr. Ryan était le petit ami d'Amara alors il avait rencontrer Eleanor bien sûr. Mais ce qui intrigua la plus la Serdaigle c'était la dernière phrase de Meredith. Malheureusement, elle eut la réponse assez vite et elle ne voulait pas l'avoir. Meredith avait tiré su la corde qui était attachée au pied d'Eleanor. Elle poussa un petit cri mais n'eut pas de le temps de s'accrocher à d'autres affaires. Dans quelques secondes, elle se retrouva toute mouillée en dessous de l'eau. Elle battait des mains et des pieds pour ressortir à la surface. Elle savait nager bien sûr mais pas trop bien. Si elle ne sortait pas dans quelques minutes elle pourrait se noyer. Eleanor n'était pas des plus sportives alors son endurance laissait à désirer. Elle détacha vite la corde qui était prise à sa cheville et poussa un autre cri de rage. Elle tappa des mains fort sur l'eau en espérant envoyer l'Eau sur Meredith. Maintenant elle n'était pas juste dans le lac. Mais elle y était avec ses souliers et ses vêtements. Elle était dans l'eau avec son coton ouaté.

''TOI! JE TE DÉTESTE!''

Eleanor avait jeté ces mots vers Meredith avec toute la rage possible. Au moins avant sa chute elle avait laissé son livre sur la rive. Elle pourra le chercher par la suite. Elle commença a nager vers ses affaires comme un chien. Elle ne savait pas nager autrement alors elle ne pourrait pas bien nager. En plus ce type de natation fatiguait vite et en plus d'être fatiguée, elle n'avançait pas trop vite. Enfin, après s'être battue avec les petites vagues elle sortit du lac. L'eau ruisselait sur elle. Ses vêtements étaient dix fois plus lourds à cause de l'eau qu'ils avaient absorbée. Eleanor détestait cette situation. Ce n'était pas drôle. Elle devait se changer maintenant. Et si Meredith ne voulait pas venir vers les tentes, elle allait y aller toute seule comme une grande.

''Allez viens, je ne supporte pas. Je vais me changer. On se rejoint ici dans 15 minutes.''

Elenor laissa ses affaires sur la rive, de peur de les mouiller en les touchant. Elle se dirigea maladroitement dans la forêt. Elle ne savait même pas si Meredith la suivait mais elle, elle continuait son chemin. Finalement, les tentes étaient plus proches que ce à quoi elle s'était attendue. Plusieurs sorciers la regardaient bizarrement mais elle leur jeta un simple regard noir. Si seulement son frère serait là pour l'aider. Elle entra vite dans sa tente et se changea dans le temps de le dire. Elle état finalement toute sèche et propres. Il n'y avait que ses cheveux qui étaient mouillé maintenant. Elle sortit tout aussi vite de sa tente et atteignit le lac sans se perdre. Elle rangea ses affaires dans son sac et attendit Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyVen 27 Juil - 2:33

''TOI! JE TE DÉTESTE!''

Meredith rit de plus belle. Elle n'avait jamais vu son amie aussi fâchée et hors de contrôle que maintenant. C'était drôle à voir mais en même temps la Gryffondor ne voulait pas subir sa colère. Eleanor poussa un autre cri. Finalement elle se détacha le pied et Meredith crut judicieux de prendre la corde. Elle l'enfila sur son bras et regarda Eleanor nager comme un chien jusqu'à la rive. La lionne savait très bien nager alors elle n'eut aucune difficulté à emmener la corde avec elle et à atteindre le rivage en même temps qu'Eleanor même si Meredith était plus loin que son amie. Pourquoi sortait-elle? Ah oui! Parce que Meredith s'était fait la promesse de toujours suivre Eleanor et qu'elle avait toujours raison. Ce promesse était un peu bête mais si les Marron Vid Tea devaient gagner, ce sera grâce à Eleanor.

''Je sais.''

Sa remarque était tout à fait ironique. Meredith aimait bien dire ces deux mots dans ce genre de situation inappropriée. Si quelqu'un lui disait : ''Tu es la meilleure.'' La Gryffondor s'amusait à répondre : ''Je sais.''. Ses proches savaient qu'elle faisait des blagues mais pas tout le monde et parfois ça pouvait porter à confusion. Dans la vie, Meredith ne cherchait pas à faire bonne impression. Soit elle plaisait à quelqu'un, soit elle ne plaisait pas. Il ne fallait pas être comédien et prétendre qu'on est quelqu'un d'autre et cacher notre vraie personnalité. Même les meilleurs acteurs étaient eux-mêmes en dehors des caméras. La lionne voulait toujours montrer sa vraie personnalitée. À accepter ou à refuser. Eleanor l'avait acceptée tout de suite comme Meredith avait accepté la Serdaigle dans sa vie. Il fallait dire qu'aucune des deux n'avait regretté ce choix. Le tout les avait conduite dans une magnifique relation. Ce qui se passait en ce moment était loin d'une chicane. Eleanor n'était juste pas contente d'avoir les vêtements mouillés.

''Allez viens, je ne supporte pas. Je vais me changer. On se rejoint ici dans 15 minutes.''

Meredith était d'accord avec son amie. Elle sortit de l'eau tant bien que mal. Ses choses gisaient sur le sol mais la lionne n'en accorda même pas un regard. La bleu et bronze voulait vraiment se changer, et si elles devraient revenir dans le lac? Ah oui, Eleanor prendrait la barque. C'était n'importe quoi! On ne pouvait pas plonger avec une barque! La Serdaigle commença à marcher et à entrer dans la forêt pendant que Meredith essayait d'enlever le plus d'eau de ses vêtements. En relevant la tête, aucun signe d'Eleanor. La rouge et or regarda tout autour d'elle. Il n'y avait personne. Les affaires d'Eleanor étaient encore là donc la Serdaigle allait revenir bientôt. Sans prendre de chances, Meredith parcourut la forêt pour la rejoindre mais aucune trace d'Eleanor. Ça y était; Meredith perdue. Elle ne savait maintenant même plus où se retrouvait le lac, ni rien. En utilisant toute la force qu'il lui restait elle hurlait èa pleins poumons.

''Ouais, attends!''

Ce fut tout ce qu'elle avait dit. Aucune réponse de la part d'Eleanor par-contre. La lionne commençait à paniquer. Dans sa mort, va-t-elle devenir un fantôme ou bien un être dans un tableau? Cette question hantait toujours Meredith. Elle n'avait vraiment pas peur de la mort, ça pourrait être sympa finalement mais en tout cas... Elle était quand même trop jeune un peu. Suivant son instinct, Meredith se dirigea tout droit. Après quelques minutes de course une tente se fit voir. Meredith sauta de joie et cria. C'était merveilleux. Elle n'allait pas mourir aujourd'hui! Elle courut jusqu'à sa tente et y entra précipitamment. Il n'y avait personne d'autre. Elle avait exactement 15minutes pour se préparer. Même moins. Elle ne fit que changer de vêtements et recoiffa ses cheveux en une queue de cheval au sommet de sa tête. Elle était prête à l'aventure. Elle ne mit pas de souliers car il y en avaient d'autres près du lac. Meredith couru à pleine vitesse dans la forêt et déboucha près du lac. Contente, elle vit que toutes leurs affaires étaient là... mais pas Eleanor. La Gryffondor mit sa chemise sans l'attacher et commença par enfiler ses souliers. Soudainement, elle vit la Serdaigle apparaître de derrière les arbres. Un petit sourire étira les lèvres de la lionne.

''Bon on fait quoi maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyVen 24 Aoû - 22:28

''Je sais.''

Eleanor détestait ce genre de remarque. Elle savait que c’était sarcastique, mais cela l’énervait au plus haut point. En fait, oui et non. Eleanor n’aimait pas se faire répondre de cette manière, mais elle aimait bien voir la réaction des gens lorsqu’elle disait cela. Par exemple, lorsque quelqu’un demandait son aide et qu’elle ne savait pas la réponse. Son interlocuteur dirait donc : «tu es d’une grande aide, Ele’ !» Et c’est là qu’elle répondrait : « je sais ». La réaction des personnes la faisait toujours rire. Mais là, Meredith l’avait mise en colère, et elle n’avait aucune envie de rire.

Pendant sa marche jusqu’à sa tente, elle cru entendre la Gryffondor, qui lui disait de l’attendre. La bleu et bronze avait décider de l’ignorer. Elle pouvait se débrouiller toute seule. De toute façon, si elle se perdait, elle pourrait toujours retrouver le camping si elle sentait une quelconque odeur de nourriture. De plus, son coton ouaté la dérangeait, il n’était donc pas question qu’elle rebrousse chemin.

Eleanor était revenue au lac, et cela faisait quelques temps qu’elle attendait son amie. Où était-elle ? Peut-être perdue ? Bon, ce lui était égal de toute façon. Elle finirait bien par la retrouver. La Serdaigle réfléchit à cette énigme. Eleanor ne pensait pas que le trésor se trouvait au fond du lac. C’était un peu poussé quand même. Mais lorsqu’elle était avec Meredith, tout semblait crédible. Elle ne savait pas pourquoi. Enfin, tout, sauf cette histoire d’igloo en Norvège. Plus elle y réfléchissait, et plus elle ne savait pas où chercher. Hmm, imaginons qu’elle était le trésor. Où se cacherait-elle ? Probablement pas dans la forêt, il y avait trop de risque qu’il se fasse détruire par quelconque créature. Au camping ? Non, bien trop évident, tout le monde était rassemblé là-bas ! Donc, s’il n’était pas au camping, ni dans la forêt, ni dans le lac… Il devait être à Pré-Au-Lard ! Oui, c’était ça. Mais où ? Avant de continuer à penser, la bleu et bronze se leva et marcha un peu. C’est alors qu’elle vit Meredith, assise un peu plus loin. Eh bien, une chance qu’elle s’était levée, ou elles seraient restées assises chacune de leur bord en attendant l’autre. La rouge et or se retourna vers elle et lui sourit.

''Bon on fait quoi maintenant?''

La Serdaigle se place en face de son amie et pris la parole.

« Donc, j’y ai réfléchis, et il est impossible que le trésor se trouve ici. Près du lac. Il ne peut pas être caché là-dedans, il serait tout mouillé. Il ne peut pas également être dans la forêt. C’est bien trop dangereux, un centaure ou une araignée géante pourrait le voler trop facilement. De plus, il n’y a aucune chance qu’il soit situé dans le camping, près des tentes, trop visible. »

Eleanor pris une pause pour être sure que son aie avait tout compris. Il fallait s’assurer qu’elle avait tout digéré l’information. Elle pris ce moment pour réfléchir. Donc, il devait être à Pré-au-Lard. Mais où ? Pas dans un endroit trop visible, quand même ! Il devait être quelque part où personne n’aurait pensé à chercher. Quelque part de pas évident. Bon, il y avait le centre du village, mais tout le monde penserait à aller chercher là-bas. Les commerces ? Non, beaucoup trop de risque de vendre le trésor accidentellement. Eleanor pensa à plus loin. Qu’y avait-il près de là ? Hmm, la cabane hurlante ? Non, impossible. Eleanor ouvrit grand les yeux. Oui, c’est ça ! Exactement la réaction qu’il fallait ! Si elle pensait que c’était impossible que le trésor soit là, c’est qu’il était là ! Elle sauta de joie et reprit la parole.

« Donc, comme je disais, il n’y a pas beaucoup d’autres endroits où le trésor pourrait se cacher, à part à Pré-au-Lard. Et où là-bas ? Je te le dirai demain. Pose pas de question, c’est moi le cerveau de la chasse. On ira faire un tour là-bas demain, rendez-vous à la cabane hurlante !»

Eleanor fit demi-tour et se dirigea vers les tentes, ne se préocupant pas de si son amie la suivait. Elle devait se reposer pour être prête pour demain. Il fallait beaucoup de courage pour aller dans cette cabane. Elle avait décider de ne pas dire directement à Meredith que le trésor se cachait là-bas. Elle verait par elle-même le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| EmptyDim 26 Aoû - 23:40

« Donc, j’y ai réfléchis, et il est impossible que le trésor se trouve ici. Près du lac. Il ne peut pas être caché là-dedans, il serait tout mouillé. Il ne peut pas également être dans la forêt. C’est bien trop dangereux, un centaure ou une araignée géante pourrait le voler trop facilement. De plus, il n’y a aucune chance qu’il soit situé dans le camping, près des tentes, trop visible. »

Trop d'information en même temps. Ça y est! Le cerveau à Meredith était à l'agonie. Pourquoi Eleanor tentait de la faire autant souffrir? Parce que la lionne avait innocemment tiré sur une corde qui était là au mauvais moment et au mauvais endroit? Il ne faut quand même pas être si méchante. Mais au moins Eleanor ne la prive pas d'un repas alors Meredith fut plutôt contente. Mais quand même. La serdaigle avait enfin fait une petite pause afin de laisser à Meredith le temps de gérer bien toute l'information. La rouge et or hocha doucement la tête en faisant semblant de tout comprendre. En fait c'était plutôt simple. Eleanor disait tous les endroits où le trésors ne pourrait pas être. Donc pas le lac et pas d'autres endroits... Ensuite la jeune Castle réfléchit. À l'emplacement? Mais si le trésor était protégé par un sort imperméable? Alors il pouvait très bien être au fond du lac. Ca faisait du sens. Mais évidemment, le cerveau de l'action était Eleanor alors mieux valait l'écouter car si c'était pour gagner le tout, ce sera bien grâce à la bleu et bronze. Meredith, sans vouloir interrompre une pensée de génie, parla d'une toute petite voix.

''Ouais...''

En fait, Meredith aurait bien aimé répondre : ''Non, je ne comprends rien. Tu parles trop vite. Articule et respire. Si non on n'arrivera à rien''. Mais la gryffondor ne dit rien de tout cela. Elle voulait tout simplement qu'Eleanor puisse continuer à parler de l'emplacement du trésors. Connaissant la serdaigle, elle allait parler de tout, mais absolument tout, puis ensuite dans sa dernière phrase, elle révélera l'emplacement du trésors. Mais bien sûr, cet emplacement, ça devait faire un bout qu'elle l'avait en tête. Meredith c'était le contraire d'Eleanor. L'allemande préférait toujours faire court sur ses paroles et aller directement du point ''A'' au point ''Z'' sans passer par le reste de l'alphabet. Au moins, ensemble, les deux sorcières se complétaient et elles formaient un duo d'enfer. C'était aussi pour cette raison qu'elles s'étaient mises ensemble pour la chasse aux trésors. Maintenant qu'Eleanor connaissait sûrement l'emplacement du trésors, Meredith pourra fouiller la place et voilà que le grand prix allait leur appartenir. Avec un peu de chance c'était de la nourriture...

« Donc, comme je disais, il n’y a pas beaucoup d’autres endroits où le trésor pourrait se cacher, à part à Pré-au-Lard. Et où là-bas ? Je te le dirai demain. Pose pas de question, c’est moi le cerveau de la chasse. On ira faire un tour là-bas demain, rendez-vous à la cabane hurlante !»

Cabane hurlante? Meredith fit un grand sourire. Elle savait qu'Eleanor pensait que la cabane avait un quelconque rapport avec cette chasse aux trésors car pour rien au monde la serdaigle n'irait là. Pour Meredith, c'était une toute autre histoire. Étant une lionne amatrice de sensations fortes, elle allait adoré leur petite premonade du lendemain. Elle n'était, ironiquement, jamais allée visiter la cabane hurlante. Parce qu'en fait, elle n'y avait pas trop pensé Donc maintenant, l'idée d'Eleanor l’enchantait plus que tout. Enfin, la bleu et bronze avait rendue la lionne folle de joie. Elles pourraient faire pleins d'aventures dans une cabane qui hurle. Certains disaient qu'elle hurlait vraiment mais Meredith n'y croyait pas tout à fait. En tout cas, elle allait le découvrir le lendemain. Elle ne pourra même plus dormir cette nuit tellement qu'elle allait avoir hâte d'y aller. Elle s'empêcha presque de sautiller partout comme une gamine. Comme si que sans la serdaigle, elle n'aurait pas pu y aller. Une chance qu'Eleanor existait pour avoir de drôles d'idées comme ça pour aller voir la cabane hurlante. Peut-être qu'en fait le trésor ne se trouvait même pas là. C'était un seul lieu de rendez-vous bidon donné par la bleu et bronze mais on ne sait jamais...

''D'accord! À demain!'' fit-elle avec un immense sourire.

Malheur, Eleanor était déjà partie. Meredith était maintenant seule sur le bord du lac. Comment fera-t-elle pour se retrouver. De toute façon, elle n'avait rien qu'à longer le lac et arriver près de Pré-Au-Lard. Car le village était visible de l'endroit d'où elle était. Elle commença par marcher doucement. Le bruit des sorciers agités s'accentua... Mais elle garda toujours le sourire aux lèvres, sachant que le trésor était sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| [CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAMPING][CAT] Se reunir et se perdre |Marron Vid Tea|
Page 1 sur 1

Sauter vers: