Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Un endroit où se retrouver [PV Léonor]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyJeu 30 Juin - 22:39

Depuis des années, William avait pour habitude de se rendre au lac presque tous les après-midi afin de décompresser un peu. C'était un lieu où il pouvait souffler au grand air et s'amuser à faire des ricochets. C'était un endroit où il pouvait être seul, et isolé du monde mais seul sa meilleure amie, Léna savait où il avait l'habitude d'aller. D'ailleurs cette dernière avait aussi l'habitude de venir voir Will pour lui parler de tout et de rien. C'était une fille vraiment exceptionnelle quand on la connaissait, peut-être un peu forte de caractère mais vraiment exceptionnelle. C'était celle qui avait réussi à briser la carapace pourtant infranchissable de William.

Aujourd'hui, Will était depuis presque bien deux heures au lac, en faisant des ricochets. Il n'avait aucun cours de l'après midi voilà pourquoi il en avait profité pour venir se détendre ici. Après plusieurs minutes, William se décida à s'asseoir sur un gros rochet près de l'eau en essayant de ne penser plus à rien mais il se mit à penser à Léna. Will se demanda bien où pouvait se trouver son amie, surement en cours ou bien dans la salle commune de Poufsouffle, il ne s’inquiéta pas trop car il savait qu'elle allait venir, peut-être pas tout de suite mais elle allait venir. Un groupe d'élève de 7ème année passa par là et regardèrent en souriant Will, surement encore des élèves qui devait se moquer de lui parce qu'il était comme à son habitude seul mais le jeune homme s'était habitué à tout ça depuis le temps, seul Léna pouvait le comprendre. Les deux partageaient les secrets de l'autre à part Will qui n'avait jamais osé avouer son attirance envers son amie, en pensant que cela pourrait nuire à leur grande amitié.


" Vous avez un problème ? ... Dégagez ! ""

Le groupe passa son chemin toujours en rigolant mais Will s'en contrefichait. Il regardait le ciel qui était bien bleu aujourd'hui malgré quelques nuages mais rien de bien méchant. Le soleil tapait un peu tout de même et en plus de ça il n'y avait pas de vent alors il faisait assez chaud, voilà pourquoi il avait décidé de retirer son pull se retrouver en chemisette blanche toujours en admirant le ciel puis en détournant son regard sur le lac ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyVen 1 Juil - 22:25

Léna, avait pour habitude de se rendre dans une ancienne salle de cours pour aller travailler son arithmancie et ses runes, mais aujourd'hui, elle était dans la bibliothèque et cherchai un livre d'arithmancie particulier. Mais malheureusement celui-ci avait été emprunté, Léna décida donc de revenir plus tard, elle se dirigea donc vers le lac de toute manière elle serait mieux dehors par ce superbe soleil qu'enfermer à réviser pour une fois elle méritait bien un peu de repos. Là-bas elle savais qu'elle trouverais Will lui le seul et l'unique son meilleur amis à lui elle pouvait tout lui dire elle c'était livré à lui plus d'une fois et elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui c'est un garçon charmant, peut-être un peu sauvage mais au fond c'était un crème et peu de gens pouvais le voir Léna elle l'avait tout de suite compris et c'est pour cela qu'elle c'était tant accrochée pour gagner sa confiance.



Sur son chemin Léna croisa quelques fantômes, mais très peut d'élèves ceux-ci étaient soit en cours soit dehors. Léonor adorais flâner dans les couloirs et savoir tout ce qu'il se passait a Poudlard c'était dans sa nature de faire sa fouine partout.
Elle arriva dans le grand escaliers de marbre et se souvint d'une fois ou elle était venue à la rescousse de Will qui ce faisait encore mal voir avec une bande d'élève cette histoire l'avait toujours fait beaucoup rire, car Léna était un ans plus jeune que lui et s'était pratiquement toujours elle qui le sortait de ses emmerdes.


Dehors il faisait une chaleur étouffante Léna ce dépêcha d'arriver jusqu'au lac pour pouvoir s'assoir contre l'arbre à l'ombre. Will était déjà là seul comme à son habitude. Léna ce demanda à quoi il pensait, elle s'approcha de lui par derrière lui mit les mains sur les yeux.


" Petit Will qui est- ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyDim 3 Juil - 2:14

Will continua de contempler le ciel qui était toujours particulièrement dégagé mais c'est alors qu'une légère brise se fit sentir. Cela paraissait tout de même agréable vu la chaleur qu'il faisait aujourd'hui. Toujours dans ses pensées, William fut arraché à celle-ci puisque deux mains étaient venues cacher sa vue. Une voix féminine demanda à Will qui était-ce. Depuis le temps, William reconnut la voix mais il décida de jouer le jeu. En plus d'avoir reconnu la voix de Léna, il sentit le parfum de cette dernière qu'il reconnaîtrait entre mille. De plus, pas beaucoup de personnes à part son amie était capable de lui faire ça.

" Euh... je dirais au hasard Léna ? "

Will était sûr de son coup et puis ce n'est pas la première fois que Léna tente de lui faire une chose pareille. Cela amusait toujours William, temps que ça restait avec Léonor, l'une de ses amis, que dis-je, sa meilleure amie avec qui il partageait tout. Il avait l'habitude de retirer les mains de Léna une fois qu'il avait dit son prénom mais aujourd'hui c'était différent, Will décida de jouer avec son amie et il voulait voir que aller se dérouler la suite des évènements.

" Je suis sûr que c'est toi alors retires tes mains. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyDim 3 Juil - 11:54

Léna attendait une réponse de son meilleur ami celle-ci ne se fit pas attendre. Il avait encore deviné que c'était elle. D'habitude le jeu s'arrêter là mais cette fois-ci Will avait l'air de continuer à vouloir jouer le jeu mais lui demanda quand même de retirer ses mains Léna ne les retira pas et ce décida à lui reposer une autre question.

" On va jouer à un jeu je vais te poser une question, si la réponse me plais je retire mes main et si elle ne me plaît pas je te lâche dans le lac ! Alors question facile en premiers, qui suis-je pour toi ? "

Léna savait déjà la réponse à cette question mais elle savait que Will avait toujours le même genre de réponse et elle souhaitait que pour ne fois Will change un peu. Elle adorait William, pour elle à ses yeux une vie sans lui était impossible c'était vraiment quelqu'un de charmant et il fallait qu'il prenne plus confiance en lui et qu'il accepte d'aller vers les autres. Ce que justement lui avait toujours eu du mal à faire. Il a toujours eu du mal à se dévoiler complétement et Léna voyait bien qu'en ce moment Will avait quelque chose à cacher elle le sentait. Elle attendit pendant un moment la réponse de Will, elle savait qu'il cherchait ses mots pour lui répondre.


" Répond moi ce que tu penses avec ton cœur ! "


Elle savait qu'il aurait du mal à répondre alors elle retira ses mains de ses yeux, ce mit en face de lui et le regarda dans les yeux en espérant que sa réponse soit immédiate. Léna resta le regarder ainsi perdue dans ses pensées et trouva que Will était plutôt beau physiquement et ce demandait pourquoi il n'avait pas encore de petite copine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyDim 3 Juil - 19:22

Will ne savait quoi répondre, Léna venait de lui dire d'écouter son coeur. D'un côté William voulait être plus qu'amie avec Léna mais d'un autre côté il pensait que ça pourrait aussi bien détruire leur amitié. La question que venait de poser Léna était vraiment très dur mais Will ne voulait pas détruire leur amitié et ça passait avant tout.

" Bah.. tu es mon amie... ma meilleur amie. "

Will espérait que cela allait suffire aux attentes de Léna et qu'elle n'allait pas encore essayé de lui tirer d'autres informations. William décida donc de sourire à Léna pour pouvoir avoir l'air plus naturel. C'est que Will l'a trouvé vraiment belle mais il ne pouvait se permettre de lui avouer, tout du moins par amour et non par amitié.

(On va dire que je ne suis pas inspiré...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyDim 3 Juil - 20:30

Léna fixait toujours William dans les yeux quand il lui répondit :

" Bah.. tu es mon amie... ma meilleur amie. "

Elle eclata de rire à cette réponse car, Léna avait deviner ce qu'il allait lui répondre et elle savait trés bien qu'il aurai eu du mal c'est dans sa nature. Il avait toujours été comme sa, enfait depuis le jour ou il ce sont rencontré Léna et lui , Elle avait remarqué que quand une question ne lui convenait pas il cherchait ses mots et bafouillait.



" Dit Will, pourquoi tu ne va pas vers les filles je suis sure qu'elle t'adorerai tout de suite et qu'il y en as au moins une qui craque sur toi ! "

Léna alla s'assoir contre l'arbre à l'ombre la chaleur était toujours aussi étoufante et elle ouvrit son manuel d'arithmantie pour s'occuper les mains. Et ce mit à lire le silence c'était installé entre les deux amis, et Léna sentait le regard de Will sur elle. Léonor n'aimait pas du tout ce silence pesant il fallait à tout pris trouver un sujet de conversation !



Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Left_bar_bleue0/0Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyDim 3 Juil - 21:12

Faites attention aux lignes minimum. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyLun 4 Juil - 0:35

William avait sortit cette phrase le plus naturellement possible en ajoutant un petit sourire à la fin en espérant que Léna allait arrêter de le cuisiner comme on dit mais on avait l'impression que cela amusait la rousse. Will essayait de paraître détendu mais en vérité, il ne l'était pas du tout.
Will regarda autour de lui en espérant que Léna allait peut-être lui parler de la pluie ou du beau temps mais non, la voilà qui revenait encore à la charge avec plusieurs questions qui restaient assez embarrassante pour Will. Même si cela ne le gêner pas d'aborder le sujet du "pourquoi n'as-tu pas de petite amie ?" la réponse était que William n'aillait pas faire comme si il aimait une autre fille alors qu'il aimait en réalité Léna mais qu'il ne voulait pas lui avouer. Un sujet, il fallait que Will trouve tout de suite un sujet afin de changer de conversation sinon il savait que Léonor allait encore lui posait tout un tas de question qui risquerait de faire craquer Will.


" Euh... bah... je ne sais pas... je cherche la bonne personne. "

Mais aux yeux de Will la bonne personne se trouvait devant lui. Léna était entrain de lire son livre d'arithmancie alors Will en profitait pour la regarder. Elle était vraiment belle avec ses beaux cheveux roux, ses yeux et surtout son sourire. Mais ce n'était pas tout en plus de ça, Léna était drôle et avait un tempérament de feu, ce qui plaisait beaucoup à Will.
William se leva en regardant le lac et il décida de se rapprocher de celui-ci. Arrivé au bord du lac, Will se baissa et ramassa plusieurs cailloux plats afin de s'amuser à faire plusieurs ricochets pour pouvoir se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyLun 4 Juil - 21:27

Léna fini par sortir la tête de son livre et vit Will passer devant elle pour ce placer devant le lac or y faire des ricochets. Léna qui d'habitude parlais énormément ne savait pas trop quoi raconter à son meilleur ami car celle-ci était sur de l'avoir gêné avec ses questions et elle ne supportait pas le mettre dans l'embarras, même si il lui avait souri elle savait comment fonctionnais son meilleur amis lui et elles ne peuvent rien ce cacher ce sont vraiment des inséparables de vrais jumeaux. Léna avait toujours le chic pour mettre les gens dans de fâcheuse situation ce n'était pas la première fois que cela se produisait notamment le plus souvent, quand celle-ci était de mauvaise humeur ou alors très fatigué et quelle ne savait plus quoi répondre à qui.

" Tient, je n'ai toujours pas trouvé d'endroit pour être tranquille pour réviser mes cours de runes et d'arithmancie il y a toujours quelqu'un pour venir me déranger ! "

Léna n'avait pas toujours aimé travaillé mais son arrivée à Poudlard avait tout chamboulé et elle s'était mise à travailler avec acharnement et même quelques fois avec du plaisir. Mais ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était le shopping, sa pour Léna c'était sacré et à chaque fois son plus gros défis et de réussir à embarqué Will avec elle.

" Tient tu viendras avec moi à Pré-au-Lard la prochaine fois ?"

Léna savait déjà la réponse mais ce coup-ci elle ne lâcherait pas-il aller venir avec elle, elle en était sûr. De toute façon Léna avait l'intention de faire une méga surprise à son meilleur amis il ne serait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyMar 5 Juil - 0:26

Will continuait de faire plusieurs ricochets au bord du lac. Cela lui permettait de penser à autres choses, alors qu'il savait qu'il était possible que Léna ait sorti la tête de son bouquin afin de le regarder. William ne pouvait pas lui avouer son amour pour elle, c'était impossible donc il fallait passer à autres choses, c'était aussi simple que ça. Will souffla donc un coup et se retourna puis s'approcha à nouveau de Léna, il s’assit donc à côté d'elle en regardant le livre que tenait Léna. L'étude des runes, ce n'était pas l'une des matières qu'avaient choisi Will cette année donc il ne pourrait l'aider à réviser ses cours.

" Tu sais très bien que je t'aurais aidé si je le pouvais mais je n'ai pas suivi ces cours de l'année ou même l'année dernière. "

Voilà que Léna abordait maintenant le sujet qui fâche, enfin du point de vue de Will. Allez faire les boutiques avec Léonor n'était pas chose facile et vous êtes sûr de reste pendant deux heures dans la même boutique avant qu'elle fasse son choix. Alors non, rester toute une après-midi à regarder Léna changer et rechanger de tenue même si cela lui allait bien, non merci.

" Si c'est pour faire un magasin toutes les deux heures non merci. "

Sur le coup Will refusait d'aller à Pré-au-Lard mais il savait bien qu'il pourrait craquer sous le regard de Léna, surtout si celle-ci faisait une mine de chien battu en regardant Will dans les yeux. Enfin pour l'instant William n'avait pas à s'en faire si Léna n'insistait pas pour qu'il l'accompagne à Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyMar 5 Juil - 20:44

Quand Will vint s’assoir à coter d’elle Léna resta le regarder dans les yeux et attendait la réponse de son meilleur ami. Elle pouvait lire en lui comme un livre ouvert elle savait pertinemment que William refuserai catégoriquement de venir car elle était trop longue dans les magasins. Et c’est exactement ce qui se Produisit ! Léna n’y pouvais rien c’était dans son habitude et ce demandais toujours pourquoi Will n’aimait pas ça. Pour elle faire un tour À Pré-Au-Lard sans Will lui paraissait toujours étrangement bizard.



" Aller vient on va bien s’amuser et cette fois-ci c’est promis je ne passerais pas chez Gaichiffon, prêt-à-porter pour mages et sorciers, par contre j’ai un passage obligatoire à faire chez Zonko et Honeydukes. "



En lui disant tout cela Léna avait pris la tête la plus mignonne possible faisant presque mine de pleurer et ouvrit grand ses bras pour que son meilleur amis puisse venir lui faire un câlin. Léna adorait plus que tous ces après-midi à rien faire au bord du lac ou alors dans les recoins du château. Elle était vraiment en maque de confidence de la part de William et commençais à vraiment s’inquiéter, et commençais à penser que Will lui cachait quelque chose.

" Will, pourquoi tu ne te confit plus à moi ? Tu as quelque chose qui te tracasse ou alors tu me cache quelque chose ?"




Léna espérait de tout cœur qu’il n’avait rien à lui cacher et que cela n’était qu’un coup de fatigue rien de plus. Elle ce releva ensuite rengea son livre dans son sac et se mit prés du lac pour faire des ricochets ceulement Léna n'était vraiment pas douée pour cette discipline.

" Will, peut tu m'apprendre à faire je suis complétent nul à ce jeu là ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyMar 5 Juil - 21:59

Ce que redoutait Will venait d'arriver, Léna fit mine de pleurer tout en faisant la moue. William n'arrivait jamais à résister lorsque Léonor venait à faire une tête comme celle-ci. Il allait être obliger d'accepter d'aller à Pré-au-Lard contre son plein gré. La mine de Léna était vraiment trop attendrissante pour ne pas accepter ce que demander la rousse.

" Bon... d'accord on ira à Pré-au-Lard, et si tu le souhaites vraiment tu pourras passer à Gaichiffon. "

Une nouvelle fois, Will venait d'accepter quelque chose à Léna tout simplement car il ne pouvait pas résister lorsqu'elle faisait cette tête là. Et voilà que maintenant Léonor lui ouvrait ses bras en lui demandant si William ne lui cachait rien et pourquoi il ne se confiait plus à elle. Will sourit et enlaça son amie. Il était partagé par deux sentiments, un sentiment d'amitié et un autre sentiment d'amour mais l'amitié remporta quand même le combat face à l'amour.

" Ne t'inquiète pas, c'est seulement la fatigue. Et enfaîte c'est qu'il y a une fille qui me plaît beaucoup et j'aimerais ne pas me sentir bête devant elle. "

Will regarda Léna avec compassion car c'était d'elle que Will parlait mais il n'oserait pas lui avouer. Il sourit alors à Léonor pour essayer de paraître amical et non amoureux. William lâcha donc son amie qui rangea son livre dans son sac puis elle se dirigea vers le bord du lac où là elle essaya de faire des ricochets mais elle n'y arrivait pas. Will se mit à pouffer en voyant que Léna n'y arrivait pas du tout. Le jeune homme se rapprocha de Léna et se colla derrière elle.

" Alors déjà il faut que tu prennes un caillou le plus plat possible. "

Will ramassa un caillou le plus plat possible et le donna à Léna. Il se colla à elle et prit son bras droit tenant le caillou. William en profitait légèrement pour coller sa tête à celle de Léonor tout en souriant. Il était vraiment bien à ses côtés. Il aida Léna à faire les différents gestes pour pouvoir faire le plus de ricochets possibles.

" Et puis ensuite tu te penches le plus possible et tu donnes un bon coup de poignet. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyJeu 7 Juil - 21:49

Léna sauta de joie quand Will céda pour aller à Pré-Au-Lard, et Léna fut vraiment étonnée de la réponse de celui-ci par rapports à sa question sur les cachotteries !

"A bon il y a une fille qui te plait petit cachotier je veux tout savoir elle est dans quelle maison elle est comment, depuis quand tu la connais je veux absolument tout savoir !"

Léna était toujours incontrôlable quand il y avait des nouvelles fraiches à Poudlard elle tenait à en être informer le plus vite possible. C’était vraiment l’une des plus grosse fouines de l’école et adorait par-dessus tout aller raconter à qui voulais l’entendre la nouvelle. Léna avait beau essayer lancer sont cailloux elle n’y arrivait pas. Quand Will arriva à son secours qui lui ramassa le caillou le plus plat qu’il ait trouvés et qu’il ce posta derrière elle Léna fut prise d’un frisson qu’elle ne sut pas expliquer. Il aida donc Léna à faire les différents gestes et resta derrière elle pour son lancer en solo celle-ci réussi à merveille.

"Merci Will sans toi, je n’y serais jamais parvenu. Mais je ne savais pas que tu pratiquais cet exercice ! Encore une cachoterie ?"

Léna partie en fou rire à sa dernière Phrase elle s’approcha de Will et décida de le jeter à l’eau elle prit celui-ci par les pieds et le fit tomber. Elle se retrouva alors sur lui et essaya tant bien que mal de le faire rouler jusqu’au lac mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyJeu 7 Juil - 22:28

Will souriait en voyant Léna sauter dans tous les sens après sa réponse positive à propos d'aller à Pré-au-Lard. Il espérait maintenant que Léonor n'allait pas revenir sur le fait qu'il aimait une fille. WIlliam ne savait plus quoi dire pour pouvoir changer de sujet. Il ne pouvait pas dire le nom de la personne qu'il aimait à Léna puisque c'était elle qu'il aimait. Enfin si, il pouvait toujours donner des indices en restant assez vague.

" Bah tu la connais, elle est intelligente, belle, elle a un tempérament de feu et ne se laisse pas faire. "

Will continua donc d'aider Léna en lui apprenant les différents gestes du lancer pour pouvoir espérer faire des ricochets avec un caillou. William souriait en voyant que Léonor n'y arrivait toujours pas. Mais alors que cette dernière était aidé par le jeune homme, elle réussit enfin à en faire. Will la lâcha donc pour pouvoir voir comment elle allait se débrouiller sans lui. Après quelques essais ratés, Léna y arriva en répetant les mêmes gestes que venaient de lui montrer et avait l'air vraiment heureuse de enfin y arriver. Voilà que maintenant Léna lui posait une nouvelle question, des questions et toujours des questions, mais tu devrais lui en poser pensa Will.
Celui-ci venait alors de tomber. C'était enfaîte Léna qui venait de le faire tomber pour essayer de le pousser à l'eau. Will se débâtait autant qu'il pouvait mais les deux roulaient au sol au près de l'eau. William refusait d'aller à l'eau, sauf si Léna n'y allait pas avant. Will essaya donc de prendre le dessus sur la rousse et y arriva finalement en la portant comme une jeune mariée. William la prit donc et il essaya de lancer Léna à l'eau mais Will se retrouva emporter par Léonor et les deux se retrouvèrent à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  EmptyJeu 14 Juil - 13:54

Léna fut vraiment étonnée de la réponse apportée par Will. Elle ne connaissait absolument pas de fille qui soit à la fois intelligente, belle, et qui à en plus un tempérament de feu.


Léna ce rendit compte assez vite que Will gagnerait au jeu de celui qui atterrirai le premier dans l'eau mais elle s'en moquait celle-ci voulais à tout prix détendre l'atmosphère entre elle et son meilleur ami. Quand celle-ci sentit que son tour était arrivé d'aller à L'eau Léna emporta Will avec elle et ceux-ci furent complétement trempés. Léna explosa de rire et commença à arrosé Will avec énergie celui-ci ne se fit pas prié pour faire la même chose. Une heure plus tard ceux-ci ressortir complétement trempés ils firent alors un sort de séchage sur leurs vêtements et décidèrent de s'assoir encore un peu au pied de l'arbre là Léna regarda Will dans les yeux et lui dit :






" Tu sais que tu es plutôt beau "







Léna rougis tout de suite et évita le regard de Will en un éclair elle reprit donc son manuel de runes et fit semblant de réviser en espérant que Will n'avait rien remarquer de son malaise.Elle ne savais vraiment pas ce qu'il lui avit pris de dire une chose pareille cela n'était pas du tout dans son Habitude. pour briser le silence Léna repris la parole.


" Alors qu'a tu de beau à me raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un endroit où se retrouver [PV Léonor] Un endroit où se retrouver [PV Léonor]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit où se retrouver [PV Léonor]
Page 1 sur 1

Sauter vers: