Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
Sheanigans go ! ft. Thom obviously
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty
Message(#) Sujet: Sheanigans go ! ft. Thom obviously Sheanigans go ! ft. Thom obviously EmptyLun 4 Fév - 1:31



Thom est un sang-mêlé, né le 28 avril 2010 dans le quartier de Peckham à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Thom a donc 14 ans et est en troisième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Menace.

Il est bon de savoir que Thom est dynamique, fidèle, optimiste, sportif, fier et téméraire mais également arrogant, grossier, voleur, pugnace, menteur et immature. Il a des goût étranges, par exemple il aime le JELL-O, les pétards, allumettes et briquets, la série Coronation Street, finir les verres d'alcool ou encore les culottes des filles alors qu'il déteste l'école évidemment, les crêpes, la lessive en poudre, prendre une douche régulièrement et les légumes.

Sa baguette est composée de bois de pommier avec un coeur de morceau de ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-quatre centimètres. Grâce à elle, Thom a le malheur de suivre les cours de vol, d'études des moldus, de soins aux créatures magiques et tous les cours obligatoires.



Zephyr Thom ACKERXLEY
feat. Ethan Cutkosky

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL car j'ai joué ici sous le nom de Fife Abercombie et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis très heureuse d'être de retour et que je vais bien mettre le bazar avec ce personnage !


Tout le monde a une histoire

07.42pm, on April the 28th, 2010.
L'histoire de chacun débute par un accouchement, beaucoup de cris, rien de bien extraordinaire. Tout s'est bien déroulé, ce n'est pas le point. Non, le moment où ça se complique, c'est après la naissance. Voyez vous, entre l'homme qui n'a pas dû prendre de douche depuis 3 jours, ivre sur le banc de la salle d'attente et, le deuxième homme un peu plus jeune et beaucoup plus stressé faisant les cents pas ; il y a aussi trois enfants qui attendent impatiemment leur petit frère au 8 Brabourn Grove, Peckham, Londres. D'ailleurs, le deuxième homme aussi a l'air d'avoir oublié les rudiments de l'hygiène depuis quelques jours. Il faut le comprendre, il n'avait vraiment pas prévu de se retrouver dans cette situation.
Et certainement pas dans un hôpital moldu.
D'ailleurs, il ne sait pas trop ce qu'il fait là, il y a une minime chance que l'enfant qui vient de naître ne soit pas le sien et plutôt celui de la loque étendue sur le banc. Qui chante "Joyeuse anniversaire", ironie. Mais, il est impossible qu'il est raté ce sort. Il le pratique depuis l'adolescence avec son frère. Non. Il faut se résoudre à l'évidence. Il va être papa. PAPA.
Se recroquevillant sur lui comme une fillette, le jeune homme grogna un bon coup de frustration, alertant son aimable voisin d'attente.
"- Ah ah, c'est le premier ? Grogne pas, ça ne fait que commencer ... j'en ai 4 là ! Ah ah !
- Ta gueule, James !
- Ooooh pas besoin d'être méchant ! Comment tu connais mon nom ? Aha laisse ... Happy Birth-"
continua le dénommé James.

Qu'est-ce qu'il est bien venu faire ici ? La culpabilité ? C'est son enfant, mais il n'est pas prêt à être père. Et ce n'est pas comme s'il y avait une réelle possibilité qu'il puisse l'élever. Il s'était mis dans ce merdier tout seul et volontairement ! Mais elle était si jolie cette serveuse, Siobhan, dans sa robe à fleurs, quelques années de plus -une dizaine exactement mais elle a menti sur son âge-, elle lui a offert quelques verres gratuits et des clins d'oeil, alors il s'est laissé attraper par ses charmes. Etait-ce dans les toilettes du bar, sur la table du salon ou sur la gazinière qu'ils ont créé leur petit être ? Une amourette de trois semaines, notre jeune homme était tant amouraché, il aurait voulu que cela continue. Il était à la découverte du monde moldu et, que de découvertes ! L'alcool, les substances illicites, le football, le sexe et surtout l'amour ! Ils auraient pu former une famille avec Siobhan, elle continuant son activité de nourrice à domicile -explication donnée concernant la présence de jouets d'enfant dans la maison- et lui subvenant à leurs besoins à la sueur de son front et de sa baguette.
Mais son dur réveil en pleine nuit par un homme en état d’ébriété clamant être le mari de sa bien-aimée, le fit vite déchanter. Il souhaitait juste qu'il se pousse pour qu'il puisse s'allonger dans le lit conjugal. Aucune violence. Mais un amant très choqué au coeur brisé. Qui prit la fuite en plein nuit, rentrant se morfondre dans le monde des sorciers. Et principalement dans les jupons de ses mères.
Comme chacun le sait, il est pourtant difficile d'oublier un coeur brisé. Quelques mois plus tard, notre amant éperdu vint à la recherche de sa bien-aimée. Pour la trouver, joliment enceinte, promenant trois enfants lui criant "maman" à chaque pas. Une désillusion de plus. Et tenter de noyer son chagrin dans de l'alcool moldu ne le mit que face au mari de Siobhan, un drôle de gars enjoué du nom de James, l'ayant oublié et célébrant la grossesse de sa femme. Enceinte de cinq mois. Cinq mois. Cinq mois. Et il y a cinq mois, il partageait son lit, non James.

Et voilà comment une centaine de jours plus tard, un sorcier se retrouve dans la salle d'attente d'une maternité moldue. Appréhendant la naissance d'un fils qu'il ne verrait jamais. La seule chose que le sort lui avait appris, le sexe et qu'il était bien le père de l'enfant. Il n'avait rien dit à sa famille, ce serait une catastrophe. Il ne devrait pas être là, mais il ne pouvait s'en empêcher. Juste un regard, savoir qu'il va bien et qu'il sera heureux avec Siobhan ... et James. Au moins ils sont une famille, c'est important.

La porte menant aux salles d'accouchement s'ouvrit, une sage-femme avec un large sourire interpella les deux hommes en annonçant la naissance d'un petit garçon en parfaite santé. L'excitation et un sentiment merveilleux envahirent notre jeune amant. De même pour notre cher James, même s'il y a une certaine latence.
Ils n'écoutèrent que d'une oreille les informations sur la maman, mais les mots "il nous faut le nom de votre fils, James" retinrent toute l'attention du sorcier. Une telle opportunité ! Se retournant, le jeune homme prit sa baguette en main et murmura les mots sans se faire entendre, la porte du service se renferma sur lui, le laissant seul en salle d'attente. Il ne pourra pas élever son fils, mais le nommer reste toujours possible, un cadeau de bienvenue et d'adieu à la fois.

A quelques mètres de là ...
James découvrit le visage de son quatrième enfant, rouge et criant de tous ces changements, un petit gars fort, qui lui vola son coeur au premier regard.
"- Quel sera son nom, monsieur ?
- L-... Zephyr Thom, avec un "H" après le "T"
, répondit mécaniquement le nouveau père.
- Très joli prénom !
- Eh .. ah euh oui merci ..."
, sortant de sa rêverie, James fit un sourire respirant l'alcool à l'infirmière.

Quelques jours plus tard, à la mairie pour le certificat de naissance ...
"- Monsieur, le nom de l'enfant s'il vous plait ?
- Oui oui, je le connais !
- Alors écrivez-le !"

D'une main mal habile, James inscrivit en premier prénom "Thom" avec une rature, il avait eu un doute si ce n'était pas "Thomas" plutôt ... et en deuxième "Zephyr", c'est bien dans cet ordre non ? Et le nom de famille ? "Fletcher" comme son fier père qui a réussi à altérer un sortilège avec toutes les substances dont il approvisionne son corps.


Football club, school & sheanigans.
C'est ainsi que la vie de notre petit Thom commence, inconscient de ce qui a pu se jouer dans cette salle d'attente, et surtout de ce que le futur lui réserve. Pour le moment, nous ne connaissons que les noms de ces parents moldus, Siobhan et James Fletcher. Peut-être faudrait-il en dire plus sur ce couple ? Ils se sont rencontrés ... au commissariat.
James sortait de cellule, une petite histoire de bagarre de bar, qui lui avait valu un beau coquard et une dent cassé; quand ils ont amené une jeune Siobhan, légèrement défoncée, en garde à vue. A quatre heures de l'après-midi. Fut-ce le coup de foudre ? Leurs regards emplis de jeunesse se sont rencontrés, des clins d'oeil ont été échangés, il n'en fut pas plus pour que James revienne le lendemain attendre cette mystérieux jeune fille. Ses yeux l'avaient envoutés. Les policiers furent les plus surpris de voir un de leurs habitués une cravate sur son t-shirt sale, tenant un bouquet de fleurs à la main, se présentait au poste. Ce fut le tout début de cette histoire. Le crédo du jeune couple fut rapidement : love, sex, drugs, sex, alcohol, drugs, drugs and fight. Néanmoins, ils étaient amoureux et finirent par se marier et emménager ensemble. En laps de temps, cela conclu à 8 mois depuis leur rencontre et à une Siobhan enceinte de deux mois. Leurs familles respectives leur payèrent une maison, quelques blocs plus loin, la dernière fois que les beau-parents se mirent d'accord sur quelque chose. Aucun ne voyait d'un bon oeil l'union de deux jeunes débauchés.

Et la vie fit son bout de chemin, vint la naissance de Mattew, leur premier enfant. James oublia le "h" du prénom en le déclarant mais au moins, il a les souvenirs de l’accouchement. Du peu qu'il a pu supporté de regarder. Puis, ce fut le tour d'Emmy, leur première fille, cette fois-ci Siobhan accoucha sur le plancher de la maison pendant que James était aux abonnés absents. Entre les deux peines de prison du papa, le début des symptômes psychiatriques de la maman, le troisième bébé n'arriva que bien cinq ans plus tard. Après que les deux parents aient essayé les cures de désintoxication. Bien que sans succès, l'effort était là. Et, la famille s'agrandit à nouveau avec l'arrivée de Jack Daniels. Comme le whisky, oui. Ironie, c'était sûrement ce que James avait bu quand il a été déclaré son fils le lendemain de la naissance. Une blague qui ne fit pas rire Siobhan. Ni personne d'ailleurs, l'humour de monsieur Fletcher restera à jamais incompris.
Avec trois enfants à charge, James fit peut-être la chose la plus intelligente de sa vie : se trouver un travail. Vivre de ses petits larcins ne leur permettra pas de vivre éternellement, de même pour le salaire de serveuse de Siobhan, surtout que la gestion de l'argent n'est pas le fort des deux jeunes gens. Il trouva du travail sur une plateforme pétrolière, plusieurs mois en mer puis de retour pour plusieurs mois à la maison. Et puis en mer, on ne peut pas renvoyer une personne du jour au lendemain. C'est à cette période que l'hypersexualité de Siobhan commença à se manifester, accentué par les mois en mer de son mari, Mattew et Emmy se retrouvèrent souvent à partager leur petit-déjeuner avec des inconnus. Certains prenaient un abonnement à la table familiale, les plus sympas leur ont même fait des pancakes ou des oeufs brouillés.

Et c'est ainsi que Thom fit son arrivée dans la famille. Il serait dur de raconter en détails les premières années de sa vie : Mattew se souvient que c'était un bébé colérique car il le réveillait souvent la nuit, J.D ne lui prêtait pas trop attention et Emmy s'en occupait comme une petite maman, ce qui soulageait bien Siobhan dont les symptômes s'intensifiant, avait de plus en plus de mal à s'occuper de ses enfants. Elle fit son premier séjour en psychiatrie peu de temps après le premier anniversaire de Thom. On vous laisse imaginer la pagaille d'un James seul à s'occuper de ses quatre enfants. Il alla rapidement chercher sa femme, et se remit aux petits délits pour essayer de payer les frais d'hôpitaux.
Les premières années de Thom se ressemblent assez : des rires, des cris, des pleurs, mais aussi des sourires et des câlins. Les câlins parfois trop serrés et trop rares de sa maman, ses crises de colère pour la chaussette de Mattew trouvait sous le canapé ou ses pleurs pour ne pas avoir réussi à allumer la gazinière, dans ces moments là, Thom tentait toujours de la consoler en l'enlaçant de ses petits bras. Quand il était sage, elle l'emmenait avec elle pour faire les courses et leur petit jeu était de mettre des paquets de biscuits dans son blouson et s'il ne disait pas un mot jusqu'à la maison, il avait le droit d'en manger plusieurs ! De temps en temps, Siobhan disparaissait pendant deux ou trois jours, mais quand elle revenait, elle leur cuisinait toujours un gâteau pour le dîner.
Thom a aussi passé beaucoup de temps avec son père, principalement sur le canapé, lové dans ses bras, la tétine trempée dans un peu de bière, car "le bon goût s'apprend tôt" selon James. Ou bien il les emmenaient au bar avec lui, J.D et Thom recevaient toujours plein d'attention des femmes s'y trouvant. Quand notre petit sorcier sut marcher et parler, avec J.D, ils avaient la responsabilité deux fois par mois d'alerter James s'il voyait un policier. Une sucette pour chacun d'entre eux si la mission était accomplie. Et il y avait souvent des fêtes à la maison, Thom a souvenir des déclarations d'amour enivrés que leur faisaient leurs parents à ce moment là.
De Mattew, Emmy et Jack, il a de nombreux souvenirs, peut-être plus qu'avec ses parents. Les bains partagés avec J.D, les histoires lues par Mattew ou Emmy, les petits-déjeuners avec les moustaches de lait, les bagarres, parfois fausses et parfois vraies, les courses poursuites dans la maison et le quartier, le football, les insupportables Tea Party pour faire plaisir à Emmy, les murs enfoncés avec J.D en jouant à la guerre, les cheveux des filles tirés à la maternelle et les quelques coups de poing aux garçons. Mais aussi Mattew l'emmenant chez le pédiatre, ou bien Emmy faisant la lessive, tout en faisant la leçon à James d'aller décuver dans sa chambre et d'arrêter de chanter, la déception sur le visage des aînés de rentrer et ne voir aucun parent présent, et plus tard la résignation.

Le cinquième anniversaire de Thom fut éclipsé par la énième grossesse de Siobhan et quelques mois plus tard, Zoey vint remplir le camp des filles Fletcher. Ce qui ne plut pas à Thom, fini son statut de petit dernier, il doit laisser sa place à un bébé. Un bébé. Qui pue, qui pleure et grimace toute la journée. Et pour faire de la place au bébé, il a fallu revoir l'organisation des chambres, et Mattew, quinze ans, n'a pas apprécié de devoir partager sa chambre avec ses frères de huit et cinq ans. Néanmoins, la vie continue au sein du foyer. Thom se découvre des passions un poil inhabituelles mais au milieu du capharnaüm que peut être sa famille, cela passe presque pour normal. Ce n'est pas grand chose, de la curiosité simplement, jouer avec des allumettes, brûler quelques trucs qui trainent dans le jardin, finir les bières de papa quand il est trop saoul pour le faire lui-même, intimider quelques enfants à l'école pour avoir leur goûter -Emmy oublie souvent de lui en mettre un- ou bien regarder des films violents. Du coup, il ne faut pas s'étonner du langage très coloré que Thom a développé très tôt, il faut dire qu'il est à bonne école. D'ailleurs en parlant de ça, la vraie, celle qu'il fréquente avec J.D, n'est pas très contente du comportement des deux frères Fletcher. Les avertissements, les convocations des parents, auxquelles personne n'est jamais allé, bien que Mattew ait essayé mais un grand frère attentionné n'est pas un parent, Thom et Jack règnent toujours en maître sur la cour de récré. Ce sont les maîtres des bonbons, les voleurs du goûter !

Pour ses sept ans, on retrouve Thom entrain de manger de la gelée de l'hôpital. Pas pour la première fois, il est déjà venu pour une bille coincé dans le nez, des pièces avalées, plusieurs bosses et une grippe qui lui a valu plusieurs jours d'hospitalisation, mais cette fois-ci, c'est encore plus sérieux. L'imprudence de Siobhan a conduit un Thom avide d'expériences, à avaler le reste de cocaïne qui trainait sur la table, maman dormant sur le canapé adjacent, ayant ingéré la reste. C'est Mattew et Emmy, rentré quelques minutes auparavant, qui appelèrent les pompiers. C'est à ce moment précis que la famille commença à se briser distinctement, les aînés ne supportant plus le comportement irresponsable de leurs parents, pendant que Siobhan se défonçait, James était au bar à picoler en plein milieu de l'après-midi et la garde de Zoey avait été confié à Thom. Au bout d'une semaine, le jeune garçon put sortir, par miracle il n'avait pas fait d'overdose. Cela marqua la première longue disparition de leur mère, rongeait par la culpabilité, elle avait fuit, laissant quelques mots sur une feuille de papier absorbant "je suis désolé, je vais me faire soigner, je vous aimes tous très fort". Mattew et Emmy se retrouvèrent vite à nouveau en charge de leurs frères et soeurs, James, attristé du départ de sa femme et obligé de rester à terre pour s'occuper de ses enfants, se remit à commettre des délits dans l'idée de supporter sa famille. Mais il faut le dire, c'est un piètre criminel. C'est tout juste qu'il ne retourne pas aux prisons, grâce à l'intervention de ses enfants qui ont tous menti pour lui. C'était ça, ou ils se retrouvaient tous en éparpillés en foyer et famille d'accueil.

Quelques mois plus tard, un appel d'une clinique en banlieue de Londres leur apprend qu'il faut venir chercher leur petit frère. Grande nouvelle, personne n'était au courant. Ils retrouvent ainsi trace de Siobhan, ils apprennent qu'elle a suivi un gourou pendant plusieurs mois après son départ, elle a donné naissance à un petit garçon nommé Peter, pour Peter Pan, pour qu'il reste à jamais un enfant, malheureusement une dépression post-partum majoré par ses troubles déjà existants l'a amené en hôpital psychiatrique. Âgé de quelques semaines, après un rapide calcul, Emmy en déduit que le petit Peter est bel et bien leur frère, et surtout le huitième Fletcher !
Après quelques errances médicales, le diagnostic tombe enfin et c'est Mattew qui a la charge d'apprendre à ses frères et sœurs que leur mère souffre de troubles borderlines, et d'expliquer tant bien que mal que cela explique partiellement le comportement de leur maman. Avec ses huit ans, Thom ne sait pas réellement comment comprendre cette information, ce qu'il retient c'est que Siobhan va enfin revenir à la maison et cela lui suffit, il est certainement celui qui a le mieux pris la nouvelle au final. Pour l'occasion, James décide d'être sobre et va même à des réunions des alcooliques anonymes, il est beaucoup plus présent et Thom a les souvenirs les plus joyeux de ce moment. Son père joue au football avec eux, inscrit même Jack et Thom au club du coin, il lui apprend à crocheter un cadenas de vélo, il raconte des histoires de son adolescence et il s'intéresse réellement à ses enfants, pour la première fois, Thom est fier de se faire emmener à l'école par son père. D'ailleurs, James a la bonne idée d'apprendre à J.D et Thom à reconnaître les posologies d'herbes, ce qui lui vaudra une énième dispute avec ses deux ainés.

Malheureusement, cela ne durera que quelques mois, la dynamique habituelle revint vite. Maintenant seul en primaire, Thom continue d'y intimider et frapper ses camarades au besoin, à la maison, il tente le skateboard dans les escaliers et de sauter sur un matelas du premier étage, de temps en temps il vole au magasin avec l'un de ses frères ou sa sœur quand les sous se font rare. D'ailleurs, chacun doit mettre la main à la pâte, six enfants, c'est un coût, quand on rajoute deux parents et l'argent qu'ils jettent par la fenêtre, plus les coûts médicaux, on arrive vite à un compte vide. Thom ramasse la ferraille qu'il trouve dans les terrains abandonnés pour les revendre à un voisin, mais il se fait vite remettre à sa place par un SDF qui fait ce job depuis plus longtemps que lui, alors il se propose pour garder des maisons, arroser les plantes principalement. C'est un bon job, il peut se servir dans leur frigo et ils ont toujours des trucs bien cool, comme des jeux vidéos ou des tiroirs pleins de culottes. Il est menacé d'expulsion de son école primaire quand il brise la cheville d'un professeur en ayant fait exploser sa compote dans les escaliers, Siobhan lui sauvera la mise en charmant le proviseur et en négociant des retenues jusqu'à la fin de l'année scolaire pour son fils au lieu d'un renvoi. Pour la remercier, Thom se débrouillera pour acheter de l'herbe et lui offrir.

Une nouvelle figure fit peu à peu son entrée chez les Fletcher, Thom la voit souvent bouger dans le lit de son frère le matin, sous les draps, mais si Mattew le voit, il lui balance un oreiller à la face. Une fois, il est tombé nez à nez avec elle quand elle sortait de la douche, toute mouillée avec un serviette trop petite. Évidemment, il s'est pris une tape par son frère pour avoir regardé avec trop d'insistance. En plus, quand elle se penche à table pour manger, on peut voir dans son décolleté. Et peu à peu, Maxine prit de la place dans la vie familiale. Personne ne s'en plaignait, elle participait aux tâches ménagères sans qu'on le demande et s'était même porté volontaire pour emmener Thom au foot quand les horaires de travail de Mattew changèrent. Elle fut également d'un grand support pour les frères et soeurs quand Siobhan disparue à nouveau, ne supportant plus l'état passif dans lequel ses médicaments la plongeaient. Après trois jours d'une débauche exceptionnelle avec James, où les tourtereaux ont erré dans les quartiers voisins de Peckam, le père de famille fut accueilli au réveil par un message de sa femme lui disant qu'elle avait trouvé une cure alternative pour ses troubles. De colère qu'il est dépensé toute les économies de la famille, James fut violemment renvoyé de la maison par les ainés. Ce fut la première fois que Thom ne vit aucun de ses parents pendant plus de deux mois.

Time to grow & do magic.
A l'aube des dix ans de Thom, ses parents sont tous les deux revenus à la maison, et leur nouvelle lubie est de vivre en tant que couple libre, c'est ce qu'ils ont tenté d'expliquer à leurs enfants tous entassés dans le canapé. "Vous comprenez, à un âge, on a besoin d'autres expériences", "on s'aime toujours mais on aime aussi les autres" ou bien "nous avons tellement d'amour à donner, qu'il faut le partager". Ce qui laissa de marbre les enfants, ce n'est pas comme si leurs parents avaient été des modèles de fidélité avant. Autant l'un que l'autre, ils ont déjà croisés leurs conquêtes dans la maison, bien que Siobhan du fait de son hypersexualité a largement surpassé James.

Mais attardons nous sur Thom, car l'année de ses dix ans est spéciale. Sa passion pour le feu et les bêtises en tout genre est toujours bien présente, d'ailleurs il a bel et bien réussi à se faire renvoyer de son école primaire. En voulant mettre le feu à une poubelle pour annuler les cours, il s'est retrouvé avec des allumettes mouillés par sa bouteille de jus dans son sac, bon, il a quand même essayé d'allumer le feu avec ces allumettes mouillés. Étrangement, sans succès. Frustré de cet échec, c'est à ce moment là que la poubelle a pris feu, fier de lui, Thom ne s'est pas questionné plus que ça. Il faut dire, qu'il n'est pas très réfléchi. Le soucis, c'est que deux semaines plus tôt, le petit Fletcher s'était cassé le tibia dans un accident de skate. Un skate volé, bien évidemment. Et donc, son niveau de fuite s'est retrouvé altéré lorsqu'il a fait brûlé la poubelle. Renvoi immédiat. Et trouver une école pour un enfant avec un dossier aussi épais que Thom n'est pas une mince affaire. Mattew, Maxine et Emmy s'en sont vu pour retrouver une école primaire l'acceptant pour la rentrée, le renvoi ayant eu lieu à un mois des vacances d'été, le jeune garçon a gagné trente jours de farniente de plus, ce qui le réjouit énormément. Au grand dam de ses ainés, ce renvoi aura été un cadeau plus qu'une punition. Et cela laisse tout le temps à Thom de se rendre compte, au bout d'un certain temps quand même, qu'il y a parfois des phénomènes bien étrange qui se passe autour de lui. La gelée qu'il voulait qui se retrouve par miracle devant lui, son frère qui glisse devant lui après s'être bagarré avec, la couche de Peter qui explose -nettoyer la cuisine après était moins drôle-, la serviette de Maxine qui tombe au moment opportun, mais surtout, Peckam enregistre un taux inhabituel de feu en tout genre : des fleurs, des poteaux, des bottes, des palettes ou même les fesses de l'ivrogne du coin. Oui, on parle de celles de James. Thom a tenté une fois de montrer à Jack Daniels ce qu'il pouvait faire, mais ce dernier l'a ignoré. Depuis qu'il était entré au collège, le grand frère avait pris ses distances, et préférait passer son temps avec ses amis plutôt que son frère.

Et malgré le nombre d'incidents dans la maison, personne ne soupçonna que Thom en était l'auteur. Lui-même n'y avait pas réfléchi plus que ça, que c'était très étrange quand même ! Et que personne dans sa famille ne semblait pouvoir en faire de même. Il l'avait accepté sans se poser de question, sans y réfléchir, cela lui servait à faire des bêtises, ce ne pouvait être qu'une bonne chose !
Et la vie continua son cours chez les Fletcher, avec ses ennuis habituels : oublier Peter au lavomatic, payer les dettes de James, la police qui toque à la porte, les convocations pour le comportement de Thom ou jeter les petits copains d'Emmy dehors. Les galères du quotidiens chez les Fletcher. Et les plus inhabituels : J.D qui vole les jantes de voitures du quartier, Siobhan qui invite des membres d'une secte à une séance de spiritisme, raisonner Zoey sur le fait qu'on ne mange pas les cheveux de ses camarades ou Thom découvrant un sac plein de marijuana derrière un container à ordures.
Et là c'est le drame. Évidemment, Thom l'a ramené à la maison et a eu la bonne idée de le cacher sous son lit, le temps de réfléchir à ce qu'il allait en faire. Ce qui n'est pas le fort de notre petit Fletcher. Au bout d'une semaine, il l'avait même oublié et s'en est souvenu en cherchant sa chaussettes sous son lit. Le problème, c'est que dehors, le propriétaire du sac ne l'a pas oublié, lui, et il y tenait, il tient donc à le retrouver. Et un dealer ça ne plaisante pas.

Nous sommes à deux semaines du onzième anniversaire de Thom à ce moment-là. C'est l'effervescence dans le quartier, c'est ce que fait remarquer Mattew au petit-déjeuner un matin, le gang local est sur le qui-vive et beaucoup plus brutal que d'habitude, interrogeant tous leurs clients habituels. Ce qui pourrait expliquer que leur mère passe plus de temps à la maison, James étant en mer, Siobhan s'est trouvé une nouvelle passion pour la pâtisserie. Bon, elle n'est pas super douée sur l'esthétique mais le goût est là ! Mais revenons-en à cette conversation du petit-déjeuner, Emmy émettant l'idée qu'ils ont peut-être perdu un colis, Thom leur annonce du ton le plus normal possible "J'ai un sac de beuh sous mon lit", et continue de manger. Une heure plus tard, le sac est posé, ouvert, sur la table avec la famille réunie autour, silencieuse. "Je voulais la vendre pour m'acheter un fusil d'airsoft ... c'est mon anniversaire bientôt" fut l'excuse de Thom à ses ainés. Il sera déjà bien heureux d'atteindre son anniversaire si on prend en compte les regards furieux de Mattew et Emmy. J.D tenta bien d'y toucher, mais se fit vite frapper sur le crâne par son frère ainé. On n'y touche pas.
Impossible de rendre toute cette herbe en personne, et la solution de Maxine de la donner à la police ne reçut que des rires en réponse. Non, il fallait un plan. Et quoi de plus innocent que des enfants pour rendre de la marijuana ? Le plus simple étant de se servir de Joseph, un des petits dealers qui a un faible pour Emmy. Engrossé dans sa conversation aux abords d'une ruelle, il ne vit pas Zoey arrivait derrière lui et déposer le sac, trop occupée par le petit Peter que Emmy venait de lui fourrer dans les bras le temps de répondre à l'appel calculé de Mattew. Un coup d'oeil et le sac déposé, celle-ci tourna court à cet échange en prétextant devoir changer la couche de Peter, qui réglé comme une horloge, avait fait un cadeau bien nauséabond pendant que Joseph le tenait. Et affaire réglée ! La famille célébra cela en faisant la fête toute la soirée. Et deux jours, plus tard, Thom fêta ses onze ans. Pas de fusil d'airsoft mais un pistolet à billes qui le ravit autant. Tout le monde riait de ce que le jeune garçon comptait faire avec quand Emmy releva le courrier, des factures évidemment, de la pub et une lettre bizarre au nom de Zephyr Ackerxley venant du "Collège Poudlard", sûrement un truc de secte de Siobhan, Emmy la mit à la poubelle avec les pubs et retourna s'asseoir avec sa famille, ils avaient la journée pour fêter l'anniversaire de Thom.

Bizarrement, la même lettre se présenta chaque semaine pendant deux mois, Maxine, Emmy, Mattew ou Jack Daniels la jetant à chaque fois à la poubelle, toujours avec le même nom inconnu. Mais au début du mois de juillet, la lettre se mit à arriver de plus en plus régulièrement, c'est James qui en retrouva trois dans le courrier un matin et s'étonna, mais le nom inconnu lui fit les jeter à la poubelle. Comme toutes les autres. Sauf que le lendemain c'est une chouette entrait par la fenêtre de la cuisine qui déposa un tas de lettres sur la table de la cuisine, devant des enfants ébahis. Finalement, Maxine décida d'ouvrir la lettre, les ainés attendant impatiemment qu'elle la lise, Thom et Zoey continuant de dévorer leur céréales.
"- C'est une lettre pour une école de magie, au nom de Zephyr Thom Ackerxley ... c'est quoi ce délire ?
- Quoi ?
répondit la bouche pleine Thom, il avait entendu son nom.
- La lettre a juste ton prénom dedans mais ce n'est pas la même écriture.
- En fait si,
intervint James, son prénom s'écrit aussi avec un "h", c'est moi qui l'ai déclaré à la naissance."
Tous les yeux se tournèrent vers lui, personne ne l'avait vu arriver, sobre au petit matin qui plus est, quoi que cela arrivait de plus en plus.
"Ne soyez pas surpris, je sais écrire le prénom de tous mes enfants quand même !" déclara le paternel, ce qui valu le désaccord d'une seule voix de Mattew et Jack Daniels. Pas besoin d'expliquer pourquoi. Mais tout le monde avait toujours écrit le prénom du garçon sans le "h". Thom toujours absorbé par son petit-déjeuner, ne fit pas attention quand ses ainés et son père se mirent à chercher son acte de naissance. Siobhan rentrant d'on ne sait où, les trouva entrain de fouiller de vieilles boîtes dans le salon. Et ils mirent la main dessus : celui de la mairie déclarait la naissance de Thom Zephyr Fletcher, aucun n'avait soupçonnait que leur petit frère avait un second prénom, les autres actes le confirmait, et les parents avaient oublié, ils n'arrivaient d'ailleurs pas à se rappeler pourquoi ils avaient choisis ses prénoms. Et le père de famille ne sut pas expliquer pourquoi Thom avait un second prénom, ni pourquoi il était aussi original. Ils trouvèrent également un papier non officiel de l'hôpital au nom de Zephyr Thom, James supposa qu'il avait dû inverser les noms, "Thom" étant plus facile à se souvenir que "Zephyr".

La famille remua tout ça pendant quelques jours, les lettres continuèrent d'affluer, Thom toujours inconscient du mystère que sa famille tentait d'élucider. A ce jour, toujours personne n'avait remarqué les interventions magiques de Thom, trop obnubilé par les problèmes quotidiens. Le prénom correspondait, bien qu'inexplicable au vu de ceux des autres membres de la famille, mais le nom "Ackerxley" leur restait un mystère complet. Et, chose primordiale, la magie n'existe pas ! Siobhan leur a assuré que ce n'était pas une secte ou un quelconque gourou qu'elle connaissait. La tension montait d'un cran entre eux à chaque nouvel lettre, impossible de les faire stopper.
"- Il y en a des dizaines par jour, il faut que ça se stoppe ! S'insurgea Emmy, elles entrent par toutes les fenêtres et il n'y a jamais personne dans la rue quand tu regardes !
- La lettre dit qu'il faut répondre avant le 31 juillet, en le faisant, elles s'arrêteront peut-être
, intervint plus calmement Mattew.
- Ah, parce que tu sais où ça se trouve Poudlard toi peut-être ?! Abruti ...
- Eh ! Ne me parle pas comme ça ! Au moins, moi je cherche une solution ! Y répondre pourrait nous apporter des réponses
- Ah parce que moi je fais quoi à ton avis ?! Je ...
"
Rapidement une dispute éclata entre Emy et Mattew, Maxine n'intervint pas, habitué aux prises de becs entre son copain et sa soeur, tout le monde était à cran et n'y comprenait rien. James et Siobhan avait tenté de se souvenir d'un détail pour élucider la situation, mais rien de concluant.
"Vous souhaitez peut-être des explications ?" une nouvelle voix fit au milieu du bruit ambiant.

Tout le monde se tue et se tourna vers cette voix, une jeune femme dans la vingtaine se tenait devant eux, son long trench bleu ruisselant de quelques gouttes tout comme son parapluie. Seulement, nous sommes au mois de juillet, et il fait un grand soleil à l'extérieur. Les éclats de voix précédents ayant attirés Thom et Zoey de leurs chambres, les deux glissèrent plus bas le long des escaliers pour voir eux aussi la mystérieuse nouvelle venue.
"-Enchantée famille moldue ! Je suis Narcissa ..., elle déroula son parchemin en main, je viens au sujet de Zephyr Thom Ackerxley, ainsi que pour vous expliquer la magie dans les grandes lignes et ce qu'est l'école de sorcellerie de Poudlard.finit-il en les regardant d'un grand sourire.
-Mais ce n'est pas ..., commença Siobhan afin de se faire interrompre par le souffle d'exaspération de la créature qui repris la lecture de son parchemin.
- Zephyr Thom Ackerxley, fils de la moldue Siobhan Bonham Fletcher et du sorcier Ambrose Zephyr Ackerxley, il leva les yeux au ciel à la mention de ce nom et fixa de ses petits yeux noirs le principal intéressé, connu sous le nom moldu de Thom Fletcher, vous bénéficiez d'une inscription au collège Poudlard, école de sorcellerie, depuis votre naissance. Vous y apprendrez les rudiments pour être un bon sorcier jusqu'à vos dix-huit ans où vous obtiendrez votre diplôme de magie. Il vous y sera enseigné diverses matières vous permettant de travailler dans notre monde sorcier."
Le silence se fit à nouveau. Rompu quelques instants plus tard par Mattew :
"- C'est n'importe quoi, c'est n'importe quoi ... la magie n'existe pas, et Thom n'est pas un sorcier ! Il sait à peine lacé ses chaussures !" S'exclama le jeune homme. L'elfe soupira à nouveau, c'est toujours la même chose avec les moldus, il n'y croit pas et lui font perdre son temps avec leurs inepties.
"- Montre leur, garçon, s'adressa-t-il à Thom qui le regardait d'un perdu, montre ta magie ... fais brûler, voler quelque chose, finit-il en scannant son parchemin, au vu des nombreuses utilisations de la magie que le petit Fletcher a fait, il ne serait pas étonnant qu'ils aient déjà un dossier sur lui au Ministère de la Magie. Tous les yeux se tournèrent vers Thom qui ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard pour les poser sur le tapis qui, comme par magie, commençait à prendre feux. Fier de lui, Thom fit un grand sourire à sa famille qui ne savait plus qui ou quoi regarder entre le tapis et leur jeune frère ou fils, jusqu'à ce que Emmy lance de l'eau sur le tapis, l'éteignant.
"Voilà un prospectus sur le monde magique pour Moldus, vous y trouverez l'adresse du Chemin de Traverse pour acheter les fournitures pour la rentrée et comment y accéder. Dois-je en conclure que Thom sera des nôtres à la rentrée ? lança l'elfe d'un air appuyé vers Siobhan.
- Euh oui ... oui", lâcha lamentablement la mère de famille, cherchant le regard de Thom, elle était encore sous le choc de toute cette conversation et de ce qu'elle venait de voir, la brochure apparut dans ses mains en même temps que la créature s'évapora dans les airs, allant porter la réponse à Poudlard.

Le silence se fit, tous les regards rivés vers Thom, essayant de comprendre et d'assimiler toutes ces nouvelles informations, ce dernier leur conta fièrement une liste de tout ce qu'il avait déjà fait brûlé. Mais fut soudainement interrompu par la voix de James, accusatrice :
"- Ce n'est pas mon fils ?!", le père de famille s'était arrêté d'écouter quand l'elfe avait déclaré que le père biologique de Thom, son fils, était un autre. A son tour, il se fit dévisager par le reste des Fletcher ... il n'y avait jamais pensé ? Vu le nombre de personnes avec qui ses parents se cocufier l'un l'autre, il n'y avait rien de surprenant à ce que l'un d'eux ne soit pas de James, et ils se doutaient tous qu'ils devaient avoir des demi-frères ou sœurs dans la nature. Jack Daniels, jusqu'alors silencieux, grogna de mécontentement, il aurait aimé ne pas être de James. De ses parents tout court, mais la tâche de naissance sur son mollet droit identique à celle de James laissé plané peu de doutes. S'en suivi une discussion houleuse entre les deux parents, ils n'avaient donc jamais réfléchi à cette possibilité. Les enfants préfèrent quitter la pièce, et Thom leur proposa d'un air espiègle :
"- Vous voulez voir ce que je sais faire ?
-Allez, montre nous ça dans le jardin,
proposa Mattew. Et les enfants Fletcher eurent droit à un petit show, avant que Thom ne mette le feu à la chemise de J.D, qui a dit qu'il maitrisait ses pouvoirs ?

[TO BE CONTINUED]




Famille et compagnie

les Moldus, les Fletcher & co

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Siobha12
Siobhan Fletcher - Mother - 45 y.o
malgré sa maladie et ses absences répétées, Siobhan et son fils ont une bonne relation, Thom essaye dès qu'il peut de lui rendre le sourire et de la soutenir, ce qui n'est pas toujours facile, il n'hésite jamais à l'aider et à lui montrer son affection, la défendant parfois de ses frères et soeurs. En retour, Siobhan lui cuisine souvent de la gelée et couvre ses bêtises, sa façon à elle de lui montrer qu'elle l'aime.

Sheanigans go ! ft. Thom obviously James12
James Fletcher - Father - 47 y.o
Thom aime son père bien qu'il l'insupporte vite lorsqu'il est saoul, il n'a pas beaucoup de respect pour lui, lui brûlant les fesses tout un été ou en lui lançant des cacahuètes quand il est ivre mort. Mais il a de bons souvenirs avec lui, et adore passer des moments père-fils en sa compagnie, James lui faisant toujours découvrir des choses incroyables.

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Mattew10
Mattew Fletcher - Brother - 24 y.o
sûrement le seul à qui Thom obéit, il s'est très souvent occupé de lui à la place de ses parents et le fait toujours, Thom lui en est extrêmement reconnaissant, il n'aime pas le décevoir. Toujours de bon conseil et bon partenaire de foot, Mattew espère qu'aller à Poudlard permettra à son frère de mieux s'en sortir que lui dans la vie.

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Maxine10
Maxine Lou Bellamy - Sister in law - 25 y.o
bien qu'arrivé tard dans sa vie, Thom considère Maxine comme un membre à part entière de sa famille, il s'entend bien avec elle même si elle le traite souvent de pervers, Thom essayant souvent de la voir en sous-vêtements. Elle a tendance à le surprotéger par moment, ayant peur de tous les ennuis qu'ils s'attirent continuellement.

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Emmy10
Emmy Fletcher - Sister - 22 y.o
Thom se fait souvent taquiner par sa soeur qui adore le faire démarrer au quart de tour, elle s'est souvent occupé de lui avec Mattew à la place de leurs parents, c'est à elle que Thom se confie le plus facilement. Très tactile, elle adore lui faire des câlins mais est aussi la première à lui remonter les bretelles quand il le faut, c'est d'elle que Thom a appris à mentir.

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Jackda10
Jack Daniels Fletcher - Brother - 17 y.o
très proche enfant, souvent emmené par leur père dans ses combines, Jack a appris à son petit frère à ne pas se laisser faire, bien que distant à l'adolescence, c'est lui qui a appris à Thom tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et les filles, il ne le montre que peu mais J.D aime son frère et est même prêt à prendre sa place en prison pour le montrer.

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Zoey10
Zoey Fletcher - Sister - 9 y.o
Thom trouve que sa petite soeur est une peste, avec du répondant, elle remet souvent son frère à sa place, et ne se laisse pas faire par lui, mais Thom est prêt à tout pour la défendre et lui faire plaisir, comme lui offrir une poupée pour son anniversaire. Elle est celle qui est la plus intrigué par sa magie et lui demande souvent comment est Poudlard.

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Peter10
Peter Fletcher - Brother - 6 y.o
silencieux et sage comme une image, Thom aime s'occuper de son petit frère et lui montrer des tours, avant Poudlard, Peter avait l'habitude de le suivre partout dans la maison. Thom lui a enseigné comment se défendre à l'école primaire avant de repartir et il lui ramène toujours des bonbons sorciers, que Peter apprécie particulièrement.


les Sorciers, les Ackerxley
Sheanigans go ! ft. Thom obviously 190214123151500433
Ambrose Zephyr - Father - 33 y.o
père biologique, Thom ne le connait qu'à travers les récits de sa famille, c'était un bon joueur de Quidditch comme son fils et le stéréotype du sportif, naïf et fils à maman également. Il est en prison depuis 9 ans à Azkaban pour des raisons obscures et devrait bientôt sortir, Thom est mitigé sur le fait de le rencontrer pour la première fois..


Sheanigans go ! ft. Thom obviously 190214123151577067
Forsythe Euros - Uncle - 36 y.o
excentrique au possible et véritable fils à mamans, Thom s'entend assez bien avec son oncle, il lui rappelle un peu son père James, il a toujours des conseils utiles ou non à lui donner sur tout, mais principalement sur comment s'attirer des ennuis. Il a prévu de bientôt apprendre à son neveu son célèbre sort de paternité.


Sheanigans go ! ft. Thom obviously 190214123153861100
Gunhilda & Enid - Grandmas - 67 & 65 y.o
très spéciales, excentriques même, Gunhilda, la blonde, psycho-rigide et névrosée, tout l'inverse de sa femme Enid, qui se laisse porter par le flow et materne tout le monde. Elles se sont sentis extrêmement trahis de ne pas avoir été mises au courant de l'existence de leur petit-fils. Très étouffantes, elles pourri gâtent Thom et ont un commentaire pour tout



La première fois ici

La vapeur émanant de la cheminée se fit moins dense, un dernier coup de sirène et la locomotive s'arrêta à quai, Thom descendit du Poudlard Express, se retrouvant parmi d'autres têtes à observer son lieu d'arrivée. Une petite gare cossue, au milieu d'arbres, et un peu plus vers la droite, au-delà de ces étranges charrettes mouvantes, un énorme château. Le jeune garçon entendit plusieurs fois les murmures enthousiastes de ses futurs camarades : "c'est le château !", "c'est Poudlard, enfin !", mais l'attention de Thom était surtout sur les élèves montants dans les dites charrettes mouvantes. Comment pouvaient-elles avancer sans chevaux et sans moteurs ? Sans trouver de réponse, il fit demi-tour pour tenter de savoir où il devait aller maintenant tout en tentant de réajuster sa robe. Il avait du mal avec cet uniforme, il n'en avait jamais porté avant et en plus une robe ... Il avait finit par la mettre en rechignant sous le regard aiguisé d'un élève plus âgé se prétendant chef. Il avait promis à Mattew et Emmy de bien se comporter et de ne pas se faire remarquer dès le premier jour. Ce qui était dur, il y avait tant de nouvelles possibilités pour faire des bêtises, et il n'avait pas pu s'empêcher de piquer le goûter d'un blondinet à l'allure parfaite de victime. Juste un.

Rapidement, Thom fut groupé avec le reste des premières années, en direction du lac qu'il n'avait pas remarqué, sa vue obstruée par la forêt environnante. Il essaya de jauger un peu ses futurs camarades, certains semblaient se connaître mais la plupart, comme lui, ne disait mot et dévisageait les visages de ses pairs. Au moment de monter dans la barque, Thom ne se sentit pas très bien, il n'était jamais monté sur un bateau ou autre embarcation de ce genre et son estomac protestait vaillamment contre ce transport maritime. Essayant de ne rien laisser paraître, le jeune Ackerxley ravala sa bile et fixa au loin le château, évitant de penser à son estomac et espérant que le trajet serait court. Les barques ne pourraient pas avancer par magie ? Le temps fut bien long pour lui, une dizaine de minutes en réalité. Un jeune garçon avait tenté d'engager la conversation mais Thom ne lui avait décroché que deux mots avant de fermer sa bouche, la nausée le gagnant à nouveau. Tant pis, il se fera des amis plus tard. Il ne fut jamais aussi heureux de retrouver la terre ferme et fut un des premiers à débarquer, quitte à pousser un peu les autres.
"- Premières années, dépêchez-vous, nous sommes attendus au château !" lança une voix forte.
C'est à ce moment là que Thom se rendit compte qu'ils avaient un guide, il ne l'avait pas remarqué, l'homme n'avait rien d'extraordinaire non plus. A nouveau d'un pas rapide, ils entrèrent dans la château, on aurait pu se croire dans un film, les bougies allumés le long des couloirs, les grandes arches et immenses escaliers. Qui bougent ? Ackerxley Junior écarquilla les yeux devant ce phénomène mais pas le temps d'essayer de comprendre, les voilà arrivés devant une immense porte.
"- Nous voici arrivés, vous allez tous entrer par cette porte et vous avancez jusqu'à l'estrade au fond, la cérémonie de répartition s'y fera, bon courage à tous !" et les portes s'ouvrirent.
Répartition ? Réparti en quoi ? Il signifie quoi ce mot déjà ? La lumière s'échappa en premier de la salle, des centaines de bougies dansant dans les airs illuminant quatre immenses tables où les autres élèves sont déjà assis. Avec précaution, le petit groupe s'avança à travers la salle, jusqu'à une vieille dame avec un grand chapeau noire, les attendant, au devant de l'estrade. Tout le monde les dévisageait, Thom remarqua quatre couleurs, ils avaient des clans ?
"- Bienvenue chers premières années, vous voici arrivé à Poudlard. Je suis la directrice, Minerva McGonagall, je vous souhaite à tous de réussir vos années en nos lieux et de devenir des sorciers et sorcières accomplies. Ici, à Poudlard, vous serez réparti en quatre Maisons : les Gryffondor, les Pouffsouffles, les Serdaigles et les Serpentard. Chaque maison met en valeurs différents attributs, elle sera votre famille pour les sept années à venir, soyez fiers de la représenter ! Nous allons commencer la répartition, chaque élève s’assiéra sur ce tabouret et le Choixpeau décidera de votre maison, est-ce clair ?".
Des murmures d'approbation furent une réponse suffisante, la directrice hochant la tête et commençant l'appel. Thom essaya de mémoriser quelques noms : Phoenix, Ollie, Lena ? Certains ont vraiment des prénoms ou noms bizarres. Peu attentif à sa directrice ou la répartition en elle-même, fouillant la salle du regard, Thom rata son appel, surtout qu'il n'est pas encore tout à fait habitué à ce changement de nom.
"- Zephyr Thom Ackerxley ? ... Zephyr Ackerxley ?" interpella à nouveau la directrice, il ne restait que cing élèves, rapidement le jeune garçon fut repéré et une manche tiré le ramena à sa situation.
"- Monsieur Ackerxley, votre attention serait plaisante, avancez-vous s'il vous plait." se fit-il réprimandait.
"- Thom, je m'appelle Thom.
- Bien Thom, allons-y."
L'heure était venue, Thom posa son derrière sur le tabouret, tandis que la directrice posa le chapeau sur sa tête. Surpris, il sentit le chapeau bougeait, humant et se murmurant à lui-même : "Humm, je vois, je n'aurais jamais pensé être à nouveau posé sur la tête d'un Ackerxley ... hum, être un chenapan est de famille apparemment ... Oui, pas de doute ... ?!" Alors, qu'en sera-t-il de Thom ?

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – C'est normal qu'il soit le seul témoin, c'est Thom qui l'a poussé dans le lac. Et il en rigole bien, c'était facile et il s'ennuyait, d'ailleurs le noyé a fait tombé des chocogrenouilles et Thom a une collection de cartes à finir.




Dernière édition par Z. Thom Ackerxley le Lun 4 Mar - 22:04, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheanigans go ! ft. Thom obviously Sheanigans go ! ft. Thom obviously EmptyLun 4 Fév - 18:29

Bienvenue Thom Savannah bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheanigans go ! ft. Thom obviously Sheanigans go ! ft. Thom obviously EmptyLun 4 Fév - 18:40

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sheanigans go ! ft. Thom obviously Left_bar_bleue2000/2000Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheanigans go ! ft. Thom obviously Sheanigans go ! ft. Thom obviously EmptyLun 4 Fév - 22:21

Anoushka Anoushka Anoushka

J'ai trop hâte de voir la suite de ta fiche pour voir à quel point on peut se détester. Brooklyn
En tout cas, rebienvenue parmi nous, installe-toi bien ! Liu


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheanigans go ! ft. Thom obviously Sheanigans go ! ft. Thom obviously EmptyMar 5 Fév - 2:32

Merci à toutes Coeur

La première partie de l'histoire est dispo, je vous raconte la suite au plus vite Sheanigans go ! ft. Thom obviously 303623474

Edit : la suite de l'histoire !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sheanigans go ! ft. Thom obviously Left_bar_bleue2000/2000Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheanigans go ! ft. Thom obviously Sheanigans go ! ft. Thom obviously EmptyJeu 21 Fév - 16:16

Re-bienvenue parmi nous Thom Coeur. Avant de te valider, j'aimerai qu'on revienne ensemble sur un point ou deux qui restent un grand mystère pour moi Erm
Déjà on va revenir sur cette histoire de nom de famille, parce que j'ai rien compris et c'est tellement pas logique que ça en devient un peu lolilol xD J'ai bien compris qu'il est le fils d'un sorcier, qui a été l'amant de sa mère durant 3 semaines. J'ai bien compris qu'il a appris qu'il était devenu père mais .. on est bien d'accord que le mec, il ne l'a jamais reconnu, alors pourquoi aux yeux du monde magique, il ne s'appelle pas Thom Fletcher mais Thom Ackerxley ? D'où ? Pourquoi en fait ? xD Le mec il n'a jamais été là pour lui, ne l'a jamais vu mais parce que le Ministère trouve que c'est mieux, ils décident de balancer la vérité au gamin ? Et puis c'est même pas son père biologique qui veut de lui, c'est vraiment juste parce que le ministère l'a décidé. Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Déjà ça ne les regarde pas, donc s'il n'a jamais signalé qu'il avait un fils, personne n'est censé le savoir Erm Et même s'ils le savaient, pourquoi ils le lui révèlent ? Du coup va falloir revenir sur ça parce que là, dans l'état, je ne comprends rien.

Et puis pourquoi c'est un elfe qui vient le voir ? Là non plus j'ai pas trop compris. Normalement, quand on a affaire à un cas d'enfants nés moldus (ou vivant au milieu de moldus en tout cas), le Ministère envoie une personne de chez eux pour qu'elle explique que la magie existe, ce qu'est Poudlard, etc. Là, ton histoire de réponse et tout, j'ai pas franchement tout compris Erm

Après le reste passe, son histoire est sympa, mais ces deux détails, j'avoue que c'est pas très crédible, ça sort un peu de nulle part Erm Je te laisse éclairer ma lanterne et je reviens (je l'espère) pour te valider Pompom Girl



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheanigans go ! ft. Thom obviously Sheanigans go ! ft. Thom obviously Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheanigans go ! ft. Thom obviously
Page 1 sur 1

Sauter vers: