AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adams Twins VS Valeska Fam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 438
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Professeur A. Jones

MessageSujet: Adams Twins VS Valeska Fam'    Lun 10 Déc - 22:32

Game On !

Je descendais les marches du château au petit trot, balai en main et mon frère sur les talons. A cette heure-ci un dimanche, seuls quelques élèves étaient debout, et la plupart pour réviser, ou profiter du petit déjeuner. En outre, nous étions déjà en Décembre, et les températures gardaient l'essentiel de nos camarades à l'intérieur. J'avoue, en planifiant ce match j'avais un peu ignoré la météo, et ce n'est qu'hier soir que j'avais pensé à prier un peu pour qu'il ne fasse pas trop moche. En soit, on était sur un automne relativement moche jusque-là. Il avait pas mal plu dans la semaine, et le terrain risquait d'être encore mouillé.

Au moins, ce matin, on avait de la chance, le ciel était au beau fixe, même si j'avais quand même enfilé ma tenue de quidditch d'hiver. Pas question de chopper la mort à deux semaines du retour à Dublin.

- Oui, je sais, j'aurais peut-être pu te prévenir plus tôt. Mais bon, au moins comme ça t'as pas le temps de te prendre la tête et tout trois ans avant pour rien du tout, Hans. Ça va être sympa! On a plus d'entraînement avant les vacances et j'ai envie de m'amuser. D'ailleurs, maman t'a dit quelque chose pour Noël? On sera que tous les quatre? Demandais-je à mon frère tandis que nous franchissions les portes du château.

Il m'en voulait peut-être un peu de ne l'avoir mis au courant de cet arrangement avec Jill qu'à la dernière minute, mais je m'en fichais. J'avais décidé ça pour Jill d'abord, et parce que j'avais envie de voir du monde. Et puis, c'est pas moi qui ai tapé sur Oliver, hein.
S'il voulait remettre un peu de positif dans sa relation avec Jill, mon frangin allait devoir y mettre du sien. Au moins, j'étais contente de mes derniers échanges avec Jill. On n'avait jamais autant échangé des lettres que ce dernier mois, et Champa avait de quoi rester en forme avec tous les allers-retours. Il devait en plus de mes lettres transporter mes dernières réussites en pâtisserie que je faisais goûter à Jill et, très probablement, à Oliver aussi.

Je ne connaissais pas bien son frangin, pour l'avoir seulement vu en match et croisé une ou deux fois quand sa soeur et mon frère étaient encore ensemble. Mais comme je l'avais déjà dit par écrit, Oliver avait l'air cool, quand il ne se battait pas avec Hansel... j'espérais vraiment que ça allait bien se passer, mais j'étais à peu près sûre que tout le monde y mettrait du sien.
Nous arrivâmes sur le terrain les premiers, et j'en profitais pour changer de chaussures en attendant les Adams, en m'appuyant sur mon frère.

-Ça va être sympa! Ça nous change des entraînements avec le reste de l'équipe...

Inutile de revenir sur l'état désastreux de ma relation actuelle avec Savannah, qui venait de récupérer le poste de Capitaine... Je ne sais pas à quoi m'attendre à ce sujet. Elle va peut-être en profiter pour me virer de l'équipe? Puisque la composition de l'équipe va être revue avec son arrivée. Je n'ai pas encore parlé de mon inquiétude à ce sujet à Hansel. Comme de pas mal d'autres sujets, d'ailleurs. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête, ce matin. Juste un bon petit mini-match entre potes.
Lorsque les Adams arrive, je prends les devants et me dirige droit vers Jill.

- Salut la famille Adams! En forme?

Objectif du jour: bonne humeur et redorer les relations entre les jumeaux et mon frangin! Ah oui, et puis gagner aussi.
Parce que quand même, hein.

Codage par Libella sur Graphiorum

[i]
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 291
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Mer 12 Déc - 15:02

game on

valeska ϟ adams .

Journée atypique. À vrai dire, je n’avais pas intérêt à me défiler vu l’ampleur de la situation. Même si l’envie était grande, une voix sur mon épaule me répétait bien des fois de ne plus me soustraire aux situations embarrassantes. Et c’était le cas de ce que Gretel proposait aujourd’hui. Mais comment lui en vouloir vu que ses intentions sont que trop louables, justes. Mais ça me faisait flipper tout ça. Pourtant j’ai échangé à nouveau avec Jill, et la situation telle qu’elle est actuellement ne me dérange pas plus que ça. A vrai dire, c’est le prix de l’effort à fournir.

Mais ce que je redoutais, c’était le regard accusateur d’Oliver, en tout cas si accusations il y avait. Je ne comptais pas faire de l’huile sur le feu, mais je n’oublie pas le fait que nous nous sommes battus et que par conséquent… notre lien s’est fait pulvériser par ma faute, et celle de mes crises. Aujourd’hui ces crises sont aussi rares qu’une année anormale à Poudlard. Et avec tout ce qu’il se passe en ce moment, je me rassurais en me disant que cette activité ne pouvait être que bénéfique pour nous changer les idées. Cette histoire de créature, cette histoire de badges, de mot ensanglanté sur le mur. Oui il n’y a pas à dire, c’est sûrement la meilleure des choses à faire. Pourtant je ne peux pas cacher cet air faussement aigri, surtout stressé.

« C’est peu dire ouais, t’aurai pu me prévenir. J’te rappelle qu’Oliver on est pas en bons termes, et il a toutes les raisons du monde pour m’en vouloir… » Mais ce n’était que ça qui me dérangeait, bien heureusement. Finalement, je repris la parole, après un soupire pour lui répondre concernant Noël :

« Elle nous laisse le choix cette année. Soit on les rejoins, soit un reste au château. Quoi que l’on fasse, papa et maman iront chez grand-père et grand-mère à Kenmare. On verra ça dans la semaine, d’ac ? »

Kenmare était un village que j’aimais beaucoup. Les paysages e faisaient penser au domaine de Poudlard, comme si nous n’avions jamais quitter l’école dans un sens. M’enfin. Je réajustais ma tenue de Quidditch adaptée pour l’hiver. J’avais même enfilé une écharpe aux couleurs de notre maison parce que dans les airs ça allait être autre chose qu’une simple course à pieds. On marchait tranquillement pour arriver sur le dit terrain. Gretel semblait enthousiaste à l’idée d’affronter les deux jumeaux. Moi j’étais très réticent à l’idée qu’un brasier ne se rallume mais soit. Au final, il était temps de se préparer psychologiquement. Un bref bruit de la bouche « Hm » pour lui répondre.

Je croisais les doigts pour que tout se passe bien, vraiment. Je voulais bien faire. Juste bien faire. Saisissant alors ma Flèche d’Argent. Mon cadeau de Noël de l’an dernier. Utilisé récemment dans les matchs, on va voir ce qu’il a dans le ventre avec un effectif réduit… Et puis quand Gretel prend la parole, elle m’arrache de ma concentration. Me forçant à regarder les deux jumeaux arriver. Ce n’est pas comme si les choses pouvaient être pire qu’avant, pas vrai… ? Je prends mon courage à deux, ou plutôt mon balais et je me poste côté de Gretel. Les regardant s’approcher. Je respire profondément, j’ose tout de même regarder Oliver, un regard désolé et pourtant… je ne disais rien explicitement pour ne pas plomber l’atmosphère :

« Gretel est… très surexcitée à l’idée d’organiser ce genre d’événement par ce temps. Le froid lui a déglingué quelques neurones aha… » Un sourire gêné et pourtant c’était clairement une petite pic amusante lancée à la petite sœur. Pourtant c’est elle qui a pris l’initiative de faire tout ça. Pitié pas de remarques à ce sujet, pitié, pitié pitié, le karma serait vraiment chiant de s’y mettre lui aussi…

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1226
Crédit : *me ;) (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Jeu 13 Déc - 18:56

Gretel ~ Hansel ~ Oliver ~ Jill

La meilleure manière d’attendre Oliver pour notre « matinée Quidditch » en compagnie des Valeska était de l’attendre au pied des marches du grand escalier principal. De toute façon, c’était certain, je serai la première prête, ce qui se confirma lorsque je le vis descendre les marches pour me rejoindre. J’étais bien incapable d’interpréter son air, mais en attendant, j’étais contente de le voir arriver, bien trop stressée intérieurement à l’idée de passer un moment avec Hansel. Rien à voir avec un tête à tête gênant comme celui de la dernière fois, mais cela ne m’empêchait pas d’appréhender un peu… Heureusement, il y avait mon frère, ma bouée de secours, le seul qui résolvait toutes les situations, y compris les miennes et les plus compliquées. Notre petit duo n’attendit pas bien longtemps avant de prendre le chemin du terrain. L’air et le vent étaient froids et j’enfonçais immédiatement mes mains dans les poches de ma cape d’hiver… L’idée de jouer aussi tôt et à cette période n’était peut-être pas l’idée du siècle, mais nous n’avions pas pu attendre, avec Gretel, pour concrétiser cette idée née de nos échanges épistolaires. J’aimais bien Gretel, c’était un fait…. Et ce, malgré l’impression désastreuse de ses premiers courriers qui m’avaient semblés plus que forcés…. Finalement, nous avions de belles chances de nous entendre et les petites confidences allaient bon train. C’est donc tout naturellement que je commençais à parler de la jeune femme à Oliver : « Au cas ou tu n’aurais pas fait le rapprochement, les gâteaux que je t’ai filés l’autre fois et que tu as mangés en toute confiance viennent de Gretel … Il y avait une portion supplémentaire exprès pour toi, en plus….. » Bien motivée, je lui adressais un sourire en coin avant de dire : « C’est parce qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de voir à quel point tu es chiant, sinon elle aurait sauté l’idée de portion supplémentaire, tu peux me croire !! » Je lui donnai un petit coup de coude en m’écartant de notre chemin pour ne pas subir le retour de bâton et m’approchai de nouveau pour dire : « Il reste un peu de chemin…. Et il faut que je sache : est-ce que je dois craindre quelque chose entre Hansel et toi ou…. tu vas faire un effort ? » Si je ne pouvais pas demander à Hansel, je pouvais au moins le faire avec Oli’, et sans détour ! Pourvu qu’il soit cool et que l’instant ne soit pas ruiné…. J’avais un semblant de bonne humeur en plus d’un regain de positivisme ; j’avais donc fortement envie de surfer sur cette vague pour aller mieux, mais un nouveau conflit n’arrangerait sans doute pas les choses… A voir. En attendant, Gretel et moi serions les tampons et cette seule idée me faisait sourire. J’avais l’impression que nous pouvions toutes les deux nous serrer les coudes et mener n’importe quelle danse à notre guise.

C’est seulement après un moment un peu trop long à mon goût dans le froid matinal (ce qui promettait pour la suite !) que les vestiaires se dessinèrent ! Ouf ! Je n’attendis pas bien longtemps avant d’ouvrir la porte, entendant déjà la voix de Gretel qui nous saluait. Une rapide analyse de son ton me laissa penser qu’elle était dans la même optique que moi : bonne humeur et positivisme. C’est donc pour suivre ses traces que je pris la parole pour dire, avec le plus d’entrain dont j’étais capable : « Salut, vous deux !! Un peu que nous sommes en forme ! Vous n’êtes pas venus des heures à l’avance pour vous entraîner en douce, j’espère ? » C’était de l’humour et j’avais croisé le regard de Gretel pour me protéger et parvenir à tenir la vanne jusqu’au bout ; je n’étais pas encore certaine d’être capable de le faire avec Hansel, mais il allait falloir que je fasse un effort… J’avais fini par me dire que je ne voulais rien regretter et ma propre attitude y serait pour beaucoup. A ma grande surprise, ce dernier pris la parole et je pris mon courage, tournant les yeux vers lui pour écouter. Réprimant un sourire, je pris finalement par parole après lui pour dire : « Hum, parce que c’est toi, Gretel, qui a eu cette formidable idée ?! Je vois… Intéressant…. » En réalité, j’avais plutôt à l’origine de l’idée d’un « affrontement gratuit et non officiel » et Gretel avait proposé l’ajout des frangins… Le moment se concrétisait finalement et il fallait qu’il soit réussi ! Avec un petit sourire, je m'adressai à Gretel pour lui faire une partie des présentations qu'Oliver aurait été capable de faire lui même : « Gretel... mon frère, le fameux, Oliver Adams....» Un petit geste de la main accompagna mes paroles et je lançai un petit sourire à Oli avant de fermer la bouche pour le moment.

J’étais en tenue, prête à aller sur le terrain (ce qui ne m’arrivait pas en dehors des cours de Vol, d’ailleurs…) et bien décidée à ne pas être la grosse nulle de l’affaire… Les trois étaient bien intégrés et bel et bien sélectionnés dans les équipes officielles de l’école, ce qui n’était plus mon cas après mon abandon assumé. « Bon… vous êtes donc prêts ? On s’y lance tout de suite ou on attend d’être découragés par l’idée de ce qu’on va devenir après un stage dans le froid ? » Restait à faire les équipes et c’est animée par la folie du bavardage que j’ajoutais, me baissant pour déposer ma baguette au sol avant de la faire tourner sur elle-même : « Cette baguette décidera qui fera équipe pendant le premier round avec celle qui n’a plus aucune idée de ce que c’est que de jouer un match de Quidditch…. : moi… » C’était dit sur le ton de la plaisanterie. Il y avait fort à parier que j’étais la plus nulle, mais il me semblait avoir dit à Gretel que je pouvais me défendre… Ça restait à prouver. En attendant, ma baguette continuait de tourner et c’est au bout d’un certain temps qu’elle s’arrêta devant Hansel. Je levai les yeux vers lui, forcée de hausser les épaules dans une attitude d’excuses. Il allait falloir faire avec si, bien sûr, il répondait par l’affirmative à la question suivante : « Ça vous va… ? Affrontement purement amical et….. divertissant, bien sûr ! » Peut-être que l’un d’entre eux aurait une objection à apporter… Me concernant, l’idée d’être l’adversaire d’Oli me plaisait bien, j’adorais la simple et vague idée de pouvoir avoir une chance de le battre. Les chances étaient minces, mais elles existaient….

AVENGEDINCHAINS

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2243
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Ven 14 Déc - 0:22

J’étais toujours pour faire quelque chose qui change un peu. Voir du monde. Bouger. Sortir. Et si ça incluait du Quidditch, et de voir aussi ma sœur, c’était très bien comme ça ! Mais là, autant le dire, j’avais l’impression de m’être fait un peu piégé. Non pas qu’on m’avait pris par surprise, loin de là, mais c’était plutôt que je me disais que je n’avais pas trop le choix. Jill me l’avait vendu de façon… Comment dire… Inhabituelle. Faire une « matinée Quidditch », comme elle aimait le dire, avec les Valeska, c’était pas ce que je pouvais rêver de mieux pour commencer la journée. Attention, je ne connaissais pas la cadette, je ne voulais pas juger, mais Hansel… Je me souviens de notre dernière « conversation ». Pas le meilleur souvenir de ma vie ! Et dire qu’on était potes… Bref, une chance que je ne sois pas rancunier, mais là ça concernait aussi Jill donc bon, je passais beaucoup moins vite à autre chose.

Je venais de retrouver Jill dans le hall d’entrée et je devais me retenir de lui demander pour quelle raison elle m’embarquait là-dedans. Enfin, si ce n’était pas pour elle, pour qui le ferai-je ? Je ne pouvais pas dire que je n’étais pas du tout enthousiaste, mais disons que j’étais un peu sceptique quant aux « retrouvailles » avec Hansel. Heureusement, ma bonne humeur n’en était pas pour autant entachée et, ébouriffant les cheveux de ma jumelle, je lui lançai : « Tu m’en devras une ! » Evidemment, c’était dit sur le ton de l’humour, mais j’aimais bien la taquiner… Et ne vous inquiétez pas pour elle, elle savait très bien me rendre la pareille !
Nous voilà partis vers le terrain, remontant mon col pour faire face au froid et m’emmitouflant un peu plus dans mon manteau. Jouer dans ces conditions ne me posait aucun problème, bien au contraire. Il n’y avait pas de temps idéal pour le Quidditch, toute météo était bonne à prendre. Jill entama le sujet sur la fameuse Gretel, me rappelant que c’était elle qui avait fait les gâteaux de la dernière fois. J’acquiesçai d’un signe de tête entendu, n’oubliant pas que je n’en avais pas laissé une miette. « C’était surtout pour éviter de te dire que si tu mangeais tout, tes hanches en prendraient un coup… J’suis toujours là pour t’aider ! » Lui lançai-je avec malice alors qu’elle ma tacla à son tour sur mon côté chiant (si peu). « Je dirais plutôt qu’elle va en faire que pour moi après notre rencontre, tu vas passer au second rang soeurette ! » Lui dis-je, amusé, ajoutant un peu plus sérieusement : « Franchement, moi j’dis pas non pour plus de gâteaux, ils sont vraiment bons ! » Ventre sur pattes bonjour ! Après tout, faire une portion pour moi alors qu’elle ne me connaissait pas, c’était ce que j’appelais une attention vraiment sympa ! Je rattrapai ma sœur par les épaules, comme pour la tenir près de moi au cas où elle se moquerait de moi encore plus. Sa dernière question me fit lâcher un petit rire. Devait-elle craindre quelque chose entre Hansel et moi… « Est-ce que j’ai le choix ? » Lui demandai-je, le regard interrogateur, juste avant de hausser les épaules, poursuivant : « J’ai envie de passer un bon moment alors… T'as ta réponse. » Elle me connaissait assez (mieux que personne d’ailleurs) pour savoir que je ne ferais pas de vagues. Et puis ça dépendrait pour beaucoup de lui... Je n’étais pas fan des conflits, je préférais les apaiser ou même les faire disparaître. Là, à la différence, c’était que ce gars, anciennement mon pote, s’en était pris à ma sœur. J’avais du mal à l’oublier. Qu’il m’ait tapé sur la gu****, qu'on se soit battu, je pouvais passer outre, même si j’avais encore du mal à le comprendre, mais avec Jill… Nan, personne ne touchait à Jill !

Gretel nous accueillit avec un enthousiasme qui me plut, répondant positivement d’un signe de tête, non sans cacher un sourire lui étant destiné. « Toujours ! » Même en voyant Hansel, je gardais la forme… C’était de l’ordre de l’effort ça, nan ? D’ailleurs, ce dernier prit la parole, tentant l’humour. Je fis une petite moue, assez surpris de l’initiative du serpent. Son sourire gêné prouvait qu’il n’était pas très à l’aise, et je l’observais quelques secondes, espérant sincèrement que son regard croiserait le mien afin que je puisse voir s’il était vraiment là de son propre ou gré ou non.
Jill en vint à me présenter à Gretel et je fis une petite courbette ridicule - me tourner en dérision, sincèrement j'aimais ça -, ajoutant sur un ton faussement modeste : « Le magnifique, le grand, le merveilleux… En chair et en os ! » Lançai-je sur le ton de l’humour avant d’ajouter : « D’ailleurs, très bons tes gâteaux ! » puis je fis face au frère et à la sœur, les regardant un à un et finissant par dire, sur le ton de la rigolade : « J’espère pour vous que vous êtes bons dans les airs, parc’que nous on est des machines de guerre ! » Evidemment, j’en faisais toujours trop, mais le but n’était pas de se prendre la tête. Je me méfiais de Hansel mais… Je crois que je le gardais surtout à l’œil, prêt à voir s’il avait changé ou non. Pensée que je gardais bien évidemment pour moi.

Se mettre dans le jeu, c’était une très bonne idée. La baguette de Jill était celle qui déciderait des équipes. « Je plains le hasard… » Lançai-je à ma sœur, en petite provocation, faisant référence à la personne qui serait avec elle. Là encore, je plaisantais. Ma sœur était une bonne joueuse, elle manquait juste parfois de confiance en elle. La baguette pointe Hansel. Evidemment. Et je roulai des yeux par pur réflexe. J’espérais juste qu’il soit bon joueur, et là encore ce serait l’occasion de voir s’il faisait des efforts. Je me tournai alors vers Gretel, enthousiaste : « Bien coéquipière, on va juste leur mettre une belle petite claque, si ça te va ? » Ah, oui, avait-on oublié de dire que j’avais un fort esprit de compétition ? Bien sûr, l’amusement avant tout, mais si en prime il pouvait y avoir une victoire, ça m’allait à merveille ! Le problème était que l’esprit de compétition était le même chez ma sœur, et je savais qu’il l’était aussi chez Hansel… pas de doute qu’il le soit pour sa petite sœur. Ca promettait ! « Evidemment ! J’avais cru comprendre qu’on était là pour s’amuser non ?! » M’exclamai-je à l’instar des 3 personnes présentes sur le terrain, ajoutant : « On met un petit challenge en jeu ? Un gage pour les perdants ? » Mes yeux étaient remplis de malice. Jouer pour jouer, j’adorais ça, mais pimenter le jeu était encore plus motivant. Gagner, perdre… Au fond, même si on préférait gagner, le but était de s’en amuser, et d’en profiter. Après tout, qui savait… des pages pourraient peut-être se tourner…

made by black arrow

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Ven 14 Déc - 17:39

Game On !

Je décidai d'ignorer le ronchonnage d'Hansel. Après tout, c'est aussi pour lui que j'ai proposé ce match à Jill. Il veut redorer sa relation avec les jumeaux, non? Alors autant commencer de suite! Et puis, c'était aussi un peu pour moi. Une excuse pour passer du temps avec lui, ce qui était encore un peu compliqué pour l'instant. J'avais du mal à me faire à cette soi-disant réconciliation, et j'avoue, j'évitais parfois Hansel pour échapper à ce malaise. Alors, ce match avec les jumeaux Adams nous ferait sans doute du bien à tous les deux.
Hansel évoqua nos options à Noël, mais je me contentais de hausser les épaules pour ne pas avoir à répondre. Parce que ce que je ne lui avais pas encore dit, c'est que j'hésitais sérieusement à rester. En temps normal, avec ce qui se passait je serais rentrée en Irlande avec plaisir, mais le truc, c'est qu'il y avait Brooklyn. Qu'il me fasse la gueule ou non, je savais à présent que mon meilleur ami avait des ennuis, et avec son père à Oxford, il allait sûrement passer Noël à Poudlard... Bref, je repoussais mes réflexions à plus tard. Il serait toujours temps d'en discuter avec mon frangin dans la semaine.

Heureusement, les jumeaux arrivèrent peu après nous, visiblement décidés à faire des efforts pour maintenir une bonne ambiance eux aussi. Jill ouvrit même le bal avec une petite plaisanterie badine sur notre arrivée matinale, et Hansel crut bon de me lancer une pique au passage. Je répondis à Jill après avoir filé sans aucune discrétion un coup de coude dans les côtes de mon frangin. De la part de mes neurones...

- Formidable est mon deuxième prénom! Mais je décline toute responsabilité si quelqu'un tombe malade! Rétorquais-je avec un petit clin d'oeil à Jill

C'est à ce moment qu'elle me présenta son frère, un grand modèle de modestie qui parvint à me faire rire avec sa présentation carrément théâtrale. Ben voilà, y en a un qui a de la bonne volonté et de l'humour! Je lui répondis avec une petite révérence exagérée dans le même ton.

-Salut! Gretel, la petite sœur du boxeur! Ravie de rencontrer enfin monsieur Modeste! Et de rien pour les gâteaux, Jill m'a prévenu que son frère était un glouton, et j'ai toujours besoin de cobayes!

Voilàààààà, Gretel, les deux pieds dans le plat pour vous servir! Plutôt que de cacher le sujet sous le tapis en faisant comme si de rien n'était, je préfère faire un petit peu d'humour avec un sous-entendu en filigrane. Je pense que personne ici n'aura manqué la référence à la boxe, mais je m'en fous, je ne suis pas versée dans la subtilité.
En tout cas, je suis d'attaque. Je lance un petit regard à mon frère quand les Adams nous défient, parce que j'espère qu'il est aussi remonté qu'eux. Les Valeska aussi ont un sacré esprit de compétition, et je ne compte pas perdre aujourd'hui. D'ailleurs, Jill propose de laisser le hasard décider des équipes, et j'approuve l'idée. De toutes façons, nous sommes tous ou avons été poursuiveurs. N'importe quel coéquipier m'irait, mais j'aimerais changer du traditionnel duo avec mon frère.

Bingo, je tombe avec Oliver! Ravie du résultat, j'attrape ma bonne vieille comète et me place aussitôt à côté de mon partenaire avec un grand sourire. Il semble chaud lui aussi, et je lui adresse un petit high five.

- Une grosse raclée, oui! J'espère que t'es pas du genre à y aller doucement parce que c'est ta frangine en face!

Jill nous fait un petit rappel sur le supposé côté "amical" de la rencontre, sûrement inquiète à l'idée que nos deux frangins finissent par se taper dessus. A priori, Oliver est tout pour! Je lance un regard appuyé à mon frangin, qui veut dire "t'as intérêt à y mettre du tien aussi!".
D'ailleurs, lorsque le frère Adams propose un gage pour les perdants, je sautille déjà sur place, ravie par l'idée.

- Oh oui, bonne idée! Je vous propose ça: les perdants devront porter la couleur de cheveux décidée par les gagnants ! Avec Hansel on s'amuse à colorer nos chats en ce moment, je suis une pro du sortilège de coloration maintenant, j'explique à Oliver.

Je me tourne vers l'équipe d'adverse, les bras serrés autour de moi parce qu'il fait froid, et je leur souris avec mon regard du chat qui vient de bouffer un canari.

- Chiche? Et pas de discussion des perdants sur la couleur! Je vous laisse décider de la durée du gage! Lançais-je au duo avec un air de défi

Je lançais un petit clin d’œil à Oliver, ravie de mon idée. Je commençais à avoir hâte de commencer ce match! Et puis histoire de transpirer un peu, parce que mine de rien, on se les pèle un peu là.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Dim 16 Déc - 22:25

game on

valeska ϟ adams .

La situation actuelle avait de quoi être déstabilisante. Mais au final… qu’est-ce qui pouvait se passer de mal ? Si cette session avait lieu c’était avant tout pour resserrer les liens entre nous, ou les serrer tout court. C’est ce que je me dis, ça ne part que de très bonnes intentions et je ne peux aller à contre-courant bêtement. J’ai mis un pied dans une forme de renouveau, de nouveau départ plutôt. Ce serait contre-productif d’aller dans un sens contraire alors qu’il y a beaucoup à accomplir. Mais il y aura toujours cette force invisible qui représente l’intimidation, l’appréhension, enfin toute forme de sentiments, ressentiments pouvant bloquer le courage d’une personne. J’eus l’impression que tout se tut autour de moi quand je les vis arriver. Comme cloué sur place, je n’osais pas respirer.

Comme si ce droit m’avait été ôté en même temps que mon courage. Pourtant je dus prendre cette notion à deux mains pour montrer un sens de l’humour assez pourri. Jill semblait être imprégnée d’une énergie assez prononcée, ce qui encourageait l’atmosphère à se réchauffer au détriment de conditions météorologiques plus soft… Le fait est que nous soyons toues les quatre réunis. Oliver semblait faire une sorte d’effort pour accepter ma présence, et je comprend très bien cette façon de faire. Il fallait voir où cette partie allait nous mener au final. Cela ne l’empêchait pas de faire des efforts en termes d’expression, il faisait même preuve d’humour. Soit pas si coincé Hans’ allez.

Un sourire se décroche, c’est trèèèès bien. Et Jill commence à montrer sa baguette tout en insistant que la personne désignée sera son binôme. Et cela tomba sur moi. En levant ses yeux vers moi, je lui adressais un sourire simple. Il ne traduisait rien d’autre que de la confiance. Soulevant mon balais, l’empoignant fermement je me mis à ses côtés.Chacun rejoignant finalement son binôme. « T’inquiète pas, j’suis pas la plus vive des étoiles filantes, mais ça va l’faire. Le Quidditch, ça s’oublie pas. » Disais-je avec ce même sourire que tout à l’heure. Regardant Oliver se prononcer quant au gage, j’eus un léger ricanement. Cherchant une idée, elle me fut volée par Gretel qui ne mit pas longtemps à réagir. La connerie Valeska est contagieuse il faut croire, et elle semble destinée à devenir coiffeuse pour sorciers et sorcière ! Cette obsession de tout vouloir teindre, ça cache forcément quelque chose. On avait le choix sur la durée du gage et sur la couleur… Faisant mine de réfléchir je finis par proposer quelque chose à voix haute. Regardant les deux futurs adversaires avec un sourire bien amusé :

« Dis moi Jill… j’espère que ta famille ne verrait aucun inconvénient à ce que ton frère passe un Noël coloré ? Genre, du rose t’en penses quoi ? Moi j’sais pas, Gretel semble un peu trop enthousiaste, je ne sais pas ce que dirait mes parents en la voyant comme ça… Il vaut mieux calmer ses ardeurs et se donner au maximum. Et comme preuve de bonne foi, ce serait de revenir des vacances avec cette même couleur. C’est une bonne idée non ? »

Mais il était clair qu’il allait falloir commencer ce match au bout d’un moment. Le temps de son avis était nécessaire car je ne devais pas rentrer sur un avis contraire au sien et l’ignorer, ce serait vraiment une connerie de faire ça. Juste après, mon poing alla à la rencontre de celui de Jill. Un signe d’encouragement fort. « Allez, on a un petit match à faire ! » Je finis par passer à côté d’Oliver car à ses côtés, demeurait la malle tremblante avec les balles dedans. Bien heureusement nous n’aurons à utiliser que le souaffle. D’un coup de pied, la malle s’ouvrit. Saisissant le souaffle, je regardais les trois personnes. Enfourchant mon balais, un léger coup sur le sol me permit de flotter à quelques centimètres du sol. « Allez, chacun à son poste ! Je vais lancer le souaffle dans les airs, le match se fait en 50 points. La première personne qui l’attrape engage le match, deal ?! » Ma voix s’élevait d’un air enthousiaste, le même ton d’excitation de Gretel. Je regardais Jill, conscient qu’elle avait lâché ce sport. Mais ce n’est pas grave si nous n’arrivions pas à les battre. Ce n’était pas le cœur de tout ça, l’ADN de cette rencontre. Cela allait être à elle de récupérer le souaffle si elle en avait l’occasion. L’ouverture du match lui imposait déjà une petite responsabilité mais je me demandais bien comment cela allait se passer. Moi avec les cheveux roses ? Tss… Plutôt crever ! J’attendis alors de les voir en position, élevant ma voix une dernière fois

« Prêts ? LET’S GO ! »

Quelques détails Perrin

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE

Dernière édition par Hansel J. Valeska le Dim 16 Déc - 22:26, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6385
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Dim 16 Déc - 22:25

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1226
Crédit : *me ;) (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Ven 4 Jan - 17:31

Gretel ~ Hansel ~ Oliver ~ Jill

Une chose que j’aurais aimé dire à Oliver et que j’avais finalement gardée pour moi jusqu’au terrain, c’était la certitude que je ne me ferai pas de nouveau avoir par Hansel. Que les chances étaient très minces, voire inexistantes… A partir de là, pourquoi craindre un match que Gretel et moi avions bien envie de faire pour nous rencontrer après notre échange épistolaire et tout simplement pour nous amuser. Rien d’insurmontable et la simple présence d’Oliver me donnait – paradoxalement – tout le courage du monde. Je hochai légèrement la tête lorsqu’il affirma que je lui en devais une. Si ça n’était que ça ! J’étais prête à lui en devoir plus qu’une ! Oliver semblait confiant et motivé même si je savais bien qu’il gardait pour lui toute trace de négativité. Ses plaisanteries me firent plaisir et j’enchaînai sans trop de problèmes en lui répondant : « On aura peut-être un aperçu de qui a avalé le plus de gâteaux entre nous deux sur le terrain… Tu ne t’es pas dit que j’avais poussé le vice jusqu’à demander exprès à Gretel d’en faire plein pour t’en donner et que ta condition physique en prenne un coup ?! » C’était faux, archi-faux, mais il ne se gênait pas pour me taquiner ; mon offensive suivante ne tarda pas à arriver : « Si elle n’en fait que pour toi à l’avenir, tu ne viendras pas pleurer sur mon épaule lorsque tu auras des airs de Gul* ! » Il fallait bien que je cloture ma prise de parole par un petit regard en coin, un regard moqueur, assurément ! Il l’avait mérité !

Voyant qu’il nous restait du temps avant d’atteindre le terrain, j’avais osé la question qui fâche et la réponse d’Oliver me fit sourire intérieurement. Est-ce qu’il avait le choix… ? Pas vraiment, mais il avait quand même eu l’opportunité de refuser ou de prétexter une autre occupation. Il n’avait rien fait de tel et avait fait face, peut-être que cette initiative était somme toute suffisante pour répondre à ma question. Timidement, je laissais échapper un « Bien… » mais je me sentais plus légère d’avoir au moins osé le demander. De toute façon, plus de temps de parler de ça, nous étions arrivés et les Valeska étaient là avant nous. Très vite, la discussion se lança et je n’en fus pas mécontente. Voir les présentations entre Gretel et Oliver était un spectacle qui en valait la peine ; d’autant que les répliques de la jeune femme étaient simplement épiques. Au moment d’entendre Gretel dire « la sœur du boxeur », je sentis ma salive à deux doigts de passer au mauvais endroit (en gros, je manque de m’étouffer), mais la suite tassa un peu la référence qu’Oliver n’était peut-être pas ravi d’entendre…. La boxe, autrement dit, les poings… et donc, un mauvais souvenir que nous n’avions pas vraiment prévu de mentionner aujourd’hui. Hansel, lui, était resté silencieux pendant les présentations et je peinais toujours grandement à fixer mon regard sur lui. Peut-être qu’il en serait autrement à la fin de notre petit match de Quidditch improvisé…. Affaire à suivre. Mais en attendant, il fallait faire les équipes et ma baguette tourna pendant quelques secondes avant de s’arrêter sur Hansel. L’ironie du sort… mais d’une certaine manière, ma baguette était peut-être ma complice et avait entendu à quel point j’avais espéré ne pas tomber sur Gretel. Pas que je n’avais pas envie de faire équipe avec elle, loin de là, mais devoir jouer avec Gretel signifiait que l’équipe adverse se constituerait de Hansel et Oliver… une idée approximative, pour le moment… Hansel m’adressa un sourire que j’interprétais comme un sourire encourageant. Un bon point… même si je ne m’ôtais pas de l’idée qu’il était de toute façon mal placé pour faire autrement que pousser l’effort lui-même. Lorsqu’il s’approcha de moi et me formula quelques paroles, je laissais mon scepticisme apparaître sur mon visage « Hmm… J’ose espérer que tu dis vrai… Je n’ai pas l’intention de me laisser démonter, de toute façon ! » Nous jouerions pour notre petite équipe temporaire et mon coéquipier était Hansel, il fallait que je fasse un effort et que j’arrête de me mettre en tête que j’étais en dessous…

Les trois autres entrèrent assez vite dans un délire à l’issu duquel un gage était en jeu. Gretel proposa une idée qui me fit hausser les sourcils. Je n’étais pas sans savoir qu’elle prenait beaucoup de plaisir à colorer son chat. Je prenais toujours plus de plaisir à le voir arriver près de moi avec un courrier et une couleur inédite. Mais de là à ce que nos cheveux subissent le même sort…. ! L’idée était de toute façon fixée et je ne laissais pas le temps à Oliver de refuser et m’exclamai : « C’est validé ! Changement de couleur de cheveux pour deux de nous quatre en perspective ! » Me frottant les mains, je jetai un coup d’œil à mon frère pour voir sa réaction, écoutant les paroles de Hansel qui se voulaient volontairement dites à voix haute pour que nos adversaires entendent : « Oooohhh… ma famille ne voit aucun inconvénient à rire un peu ! Et notre famille est nombreuse alors laisse moi de dire qu’il pourrait amuser la galerie comme il faut ! » J’imaginais la tête de notre petit frère Scott lorsqu’il verrait Oliver avec les cheveux roses. Bien sûr, ma réponse était aussi faite pour que le petit crâneur que j’avais pour frère entende. Il savait très bien que c’était question de taquinerie, le seul truc que je craignais, c’était qu’il ne soit absolument pas bienveillant en cas de victoire et qu’il décide d’une couleur immonde… style « vert caca d’oie » , gris ou « bleu flashy » pour nous donner une honte ultime. « Okay, allez, on donne tout ! » Cette phrase avait pour seul but de me donner un peu de courage et c’est avec une bonne dose de crainte que mon poing rencontra celui d’Hansel. Je n’avais pas prévu de le toucher…. L’idée était même exclue, mais tout le monde était parti pour donner l’impression que rien n’était jamais arrivé …

Après la séance bavardages, l’heure était à l’angoisse car nous étions les premiers, avec Hansel à avoir le souafle… Et ce fichu souafle arriva dans MES mains… Il pouvait arriver entre les mains de n’importe qui, mais c’était moi qu’il avait décidément choisi. En aucun cas je ne l’avais attrapé volontairement, mais le mal était fait… l’objectif était donc de passer « à travers » Oliver et Gretel avec l’aide d’Hansel sans jamais avoir à être bloquée ou sans perdre le souafle toute seule. Les automatismes revenaient vite, c’était un fait, mais cela ne m’empêchait pas de craindre tout de même d’être le fardeau de l’histoire. Peu importe, je voulais me battre, rien que pour voir l’équipe adverse subir le gage ! Oliver… surtout ! C’est donc après avoir subi quelques instants de blocage de la part de mon frère et de Gretel que je me vis obligée de faire la passe à Hansel.

Pair : RATÉE ! Les « petits » récupèrent le souafle et vont nous en faire baver, je le sais, je connais Oliver et sa détermination. Gretel me semble pourvue des mêmes caractéristiques.
Impair : RÉUSSIE ! Hansel attrape le souafle sans aucun problème et l’action me soulage ! Je pense intérieurement « Allez, allez, allez, tir, tir, tir » dès que je le vois suffisamment près des anneaux.

*Gul, c’est le Boursouflet d’Octavia, c’est la traduction de jaune en Danois et c’est une petite bête assez grosse et bien ronde.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Jill J. Adams le Ven 4 Jan - 17:32, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Ven 4 Jan - 17:31

Le membre 'Jill J. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Ven 11 Jan - 19:07

game on

valeska ϟ adams .

Il fallait réellement faire comme si de rien était ? Sérieusement ? Si c’était une bonne chose à faire alors autant s’y plier… Pourtant je ne me voyais pas rester sous silence éternellement. Même si je me suis déjà expliqué avec Jill, je n’avais encore rien fais avec Oliver et aussi Octavia que je n’oubliais pas. Je devais me concentrer sur l’activité mise en place par Gretel. Je réalisais que j’avais une petite sœur en or qui était armée des meilleures intentions du monde alors pourquoi lui en vouloir d’avoir organisé cette rencontre hein ? Je devrais plutôt me taire et me prêter au jeu…

C’est ce que j’ai fais, sans faire la moindre maladresse en plus ! …. Enfin je crois ? J’espérais réellement que tout allait bien se dérouler, que tout n’allait pas dégénérer, que tout n’allait pas exploser sans que personne ne s’y attende. J’ai tellement un karma de merde que je me suis dis pendant plusieurs minutes que ça pouvait arriver, que tout pouvait arriver. Mais pour le moment tout s’annonçait bien. Il fut même question d’un gage pour l’équipe perdante. Et autant dire que j’avais une estime de moi assez particulière.

Je réalisais que la couleur rose pouvait s’incruster sur mes cheveux si l’on faisait un jeu peu suffisant. Pas assez pour gagner en tout cas. Mais ce serait les règles et autant ne pas s’y soustraire ! Je suis bon perdant bien heureusement. Si j’avais le sérieux de Narcissa au Quidditch, autant dire que je m’en ferai pour Jill… Pourtant j’étais plus de ceux qui acceptent leur défaite ! Et en plus le gage était plutôt amusant, autant en rire. Qu’est-ce qu’elle va dire Anthea en voyant ça ? L’idée en elle-même me fit sourire. Un sourire que j’étais le seul à pouvoir traduire ici. Quoi qu’il en soit, après les poings serrés exécutés avec Jill, le jeu commença.

À la seconde où j’envoyais le souaffle en ligne droite dans les airs, j’enfourchais mon balais pour finalement m’envoler directement. Prenant une distance certaine par fair-play, je remarquais que Jill avait récupéré le souaffle. C’est une excellente chose ! Elle se dévoile parfaitement là, c’est un beau renouveau. « C’est bien Jill ! » Je l’ai encouragé tout en me souvenant que nous n’étions que deux, pourtant l’adrénaline n’allait pas tarder à se sécréter.

La passe qu’elle me fit fut d’une bien belle précision malgré tout. Réceptionnant la balle, je fonçais vers les cages adverses en espérant vraiment pouvoir marquer. Ce serait un excellent début ! Prenant mon courage à deux mains, la paume de ma main enfermant le souffle avec une poigne de taille. Je vise correctement…

« ET BAM ! »

Spoiler:

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE

Dernière édition par Hansel J. Valeska le Ven 11 Jan - 19:07, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Ven 11 Jan - 19:07

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2243
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Dim 13 Jan - 15:21

Sincèrement, j’étais dans un bon état d’esprit. De base, je m’étais dit que je faisais ça pour Jill. Mais une fois sur le terrain, je me disais que moi aussi j’en avais peut-être aussi besoin. Gretel, je ne la connaissais que de nom, et par ses super bons gâteaux, mais c’était tout. Elle avait l’air sympa, c’était tout ce qui me parlait. Hansel, c’était toute autre chose. Il avait été mon ami. On connaissait beaucoup de choses l’un sur l’autre, c’était dur de balayer une telle relation comme ça. Mais voilà, il y avait eu Jill dans l’équation, et cela s’était fini par une bagarre idiote… Et croyez-moi, je n’étais jamais le premier à me servir de mes poings !

Bref, j’étais prêt à voir ce que pourrait donner cette matinée Quidditch. Je restais un peu méfiant, au fond, mais je ne le montrais pas, restant enthousiaste, comme toujours. Et les piques que nous nous étions lancés avec Jill juste avant d’arriver m’avaient encore plus boosté ! Ca pouvait paraître étrange, mais moi ça me faisait du bien. J’avais besoin de rire, de tourner les choses en dérision et de tout prendre à la légère. C’était plus facile, dirons-nous.
La rencontre se fit avec la plus jeune Valeska, et je crois bien qu’elle avait autant de second degré que moi. Parfait ! J’en profitai pour me présenter, de façon « simple », comme toujours. Elle répondit d’ailleurs par la même révérence que moi et je ne pus m’empêcher de rire en approuvant ses paroles d’un signe de tête entendu et tout aussi amusé. Je ne pus qu’apprécier la référence au « boxeur », ce qui me valut un petit coup d’œil malicieux vers Hansel avant d’ajouter, avec un sourire espiègle : « Je suis un très bon cobaye, quand tu veux ! » Quand il s’agissait de bouffe, j’étais toujours partant ! Je ne serais pas loin d’une obésité certaine si je ne me dépensais pas autant… Ce qui était une très bonne chose !

Maintenant, c’était l’heure de se mettre dans le challenge. Avec Jill, nous étions des compétiteurs nés, et il semblait bien que c’était réciproque pour les deux frangins. Parfait ! Le hasard décida rapidement des équipes et il mélangea bien vite les duos. Me retrouver avec Gretel était une très bonne chose, cela nous permettrait de nous connaître un peu plus et de mettre une belle raclée à Jill et Hansel. Ca m’allait très bien ! En vrai, j’aurais autant aimé me retrouver avec Jill. Mais être face à elle était très motivant, fierté d’Adams ! Quant à Hansel… Disons que se retrouver l’un contre l’autre pour commencer était sûrement mieux pour le moment.
J’étais à fond ! Et ma partenaire aussi, que demander de plus ? Je ris à sa remarque concernant le fait d’aller doucement parce que c’était ma jumelle en face. « M’adoucir parce que c’est Jill ? » J’accentuais mon rire. « Alors là tu rêves ! Ce s’rait même l’inverse, j’veux lui faire mordre la poussière ! » Lançai-je dans un rire sadique avant d’adresser un clin d’œil amusé à ma sœur. C’était ça entre nous, « je t’aime moi non plus », et c’était ce qui nous poussait toujours à nous dépasser.

Très vite, je proposais de mettre un peu de challenge à cette rencontre. Un gage pour les perdants, évidemment, et Gretel fut la première à réagir, proposant une nouvelle couleur de cheveux choisie par les gagnants. Pourquoi pas ! De toute façon nous allions gagner, ahah ! « Va pour le changement de couleurs de cheveux ! » Puis je me tournai vers nos adversaires, mimant un appareil photo avec mes mains : « Vous voulez une dernière photo de vous avec votre couleur actuelle ? Ca n’va pas durer longtemps… » Lançai-je malicieusement. J’entendis alors la remarque de Hansel à Jill sur mes cheveux pour Noël, ce qui m’amusa alors que je me mordis les lèvres de façon espiègle. Je ne dis rien de plus, les laissant se convaincre qu’ils pouvaient nous gagner, avant de me tourner vers Gretel, appuyant mon regard comme pour lui dire que ce seraient nous les vainqueurs !

Après avoir mis en place les « règles », le top départ fut lancer pour ce match assez original. J’acquiesçai d’un signe de tête les consignes de Hansel, enfourchant mon balai et le saisissant fermement. Je lançai un petit regard complice avec ma coéquipière avant de guetter le lancer du souaffle. Et c’était parti !!! Ce fut Jill qui arriva à saisir la balle en première. Eh bien, elle était motivée la petite, mais qu’elle ne s’épuise pas trop vite, nous étions là mouahaha ! Quoiqu’il en soit, sa première action était bonne et elle fit une très belle passe à Hansel qui se dirigeait droit vers les buts. « Hey Jill ! Doucement, tu vas t’épuiser ma petite ! » Lui lançai-je, amusé, avant de suivre de près Hansel en espérant qu’il se loupe et lui mettant la pression en zigzagant autour de lui. Malheureusement, rien n’y fait, il parvint à marquer le but ce qui les place devant nous. Enfin, pour le moment… hors de question que cela reste ainsi. Je repris alors le souaffle rapidement, lançant un coup d’œil complice ma partenaire actuelle, avant de foncer directement vers les anneaux. Ils ne devaient pas gagner, impossible !

Action:

made by black arrow

Dernière édition par Oliver T. Adams le Dim 13 Jan - 15:22, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Dim 13 Jan - 15:21

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Lun 14 Jan - 18:31

Game On !

Hansel avec les cheveux roses, Hansel avec les cheveux roses, Hansel avec les cheveux roses ! Non mais vraiment, rien que pour ça le match vaut carrément le coup! J'ai hâte de voir la tête de nos grands-parents s'il doit passer les fêtes avec une teinture pareille... Bon, certes, j'ai conscience que c'est peut-être moi qui finirais avec des cheveux orange ou bleus, mais à ce stade, je m'en fiche un peu. Je veux dire, je suis pas à ça près niveau idées stupides...
Je suis ravie et très fière de mon idée. Adressant un grand sourire à Oliver, visiblement tout aussi emballé, je commence déjà à cogiter sur toutes les couleurs horribles que je pourrais imposer à mon frangin, et je suis sur que le frangin Adams en a autant pour sa frangine. En tous cas, ça augmente le moral des équipes et l'envie de gagner. Je suis un génie.

En plus, Oliver est aussi à fond que moi. Nous seulement il est remonté pour mettre une petite raclée à nos aînés, mais en plus, il ne prend même pas la mouche à ma petite référence sur la boxe. Enfin quelqu'un avec de l'humour! J'ai bien remarqué que Jill et Hansel n'ont pas apprécié la référence, mais je m'en fous. Ils veulent passer à autre chose, oui ou non? Alors autant crever les abcès de suite. Une fois ça réglé, il est clair qu'Oliver n'a plus la mouche contre Hansel, et je suis sûre que Jill est un peu plus détendue aussi. Je suis définitivement sûre que ça va bien se passer maintenant.
Les jumeaux Adams ont l'air aussi prompts à la chamaillerie que mon frère et moi, et ça fait du bien de voir un tel enthousiasme pour ce petit match improvisé. Pas de prise de tête!
Je grimpe sur ùa comète et rejoins le petit trio, en forme pour le match. Il ne fait vraiment pas chaud, et je compte bien me mettre à fond dans le jeu histoire de me réchauffer. Hansel et Jill lancent le match, mais Oliver ne manque pas d'aller charrier sa jumelle. Moi, je me concentre sur Hansel. J'ai l'habitude de voir mon frangin jouer, et on a déjà un match ensemble à notre actif, mais là, l'ambiance est très différente. Tout le monde est chaud, et le match démarre sur les chapeaux de roue. Jill et Hansel ont le souaffle en premier, et je m'applique à les coller pour trouver une faille.

Après quelques passes, ils remontent le terrain vitesse grand V, et je vois mon frère approcher dangereusement des anneaux. Il prépare son tir, et je sais déjà qu'il va être bon. Je n'ai même pas le temps de tenter d'aller bloquer nos anneaux que le souaffle est déjà parti, et j'entends le son caractéristique du but marqué. Je tire une moue vexée.

- C'est que le début, frangin! Attends ta couleur tu vas l'avoir!

J'ai déjà fait demi-tour pour passer devant Oliver, qui a bien sûr récupéré le souaffle. Je suis un poids plume sur le balai, en d'autres termes, plutôt rapide. Je remonte le terrain facilement, et dépasse mon coéquipier qui choisi pile le bon moment pour me faire la passe.

- Fais gaffe Oliver, faudrait pas fatiguer nos petits vieux! Je ricane en sécurisant le souaffle contre mon flanc

Les zigzags pour échapper à Jill et Hansel ont réussi, on fait un nouvel échange sans problème, et je suis enfin fasse aux anneaux lorsqu'ils nous rattrapent. Avec toute ma concentration, je lève mon bras gauche et tente le tir.

-Banzai!

Si Hansel peut faire le zouave et fanfaronner, moi aussi! J'aurais peut-être, même sûrement, pas fait la maline pour un vrai match, mais là, l'ambiance est différente, et j'ai bien envie de m'amuser.

Tir de Gretel:
Pair: Tir réussi, le souaffle rentre et 1-1 !
Impair: Tir raté, ça rebondit sur un côté du cercle et l'équipe de Jill et Hansel récupère le souaffle !

Précision!!! :

Dernière édition par Gretel B. Valeska le Lun 14 Jan - 18:33, édité 2 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Lun 14 Jan - 18:31

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Adams Twins VS Valeska Fam'    Mer 16 Jan - 23:52

game on

valeska ϟ adams .

La victoire ne devait pas monter à la tête. Ils avaient encore les moyens de nous rouler complètement dessus. Le fait qu’on ai marqué ne signifiait en aucun cas notre supériorité. Même notre possible victoire, Gretel et Oliver en ont en réserve et ils étaient tous les deux susceptibles de nous mettre une misère monumentale. Mais inutile de cacher le fait que ça fait un bien fou de marquer ! Maintenant il était surtout question de garder la tête sur les épaules.

Garder la tête froide mais conserver l’esprit de compétition sous peine de se laisser aller. Et puis je vais avouer que même si le gage est amusant, je me dispenserai bien d’une chevelure rose. C’est pas comme si en tant que préfet j’avais une crédibilité à maintenir. Je déglutis à cette idée et je constate que le match reprend de plus belle. C’est Oliver qui ouvre la danse, j’essaie de le suivre, il se débrouille très bien dis donc… Je me dis qu’il faut que je tente de récupérer le souaffle, mais ce dernier fait une passe à temps à Gretel.

Je n’ai pas le temps d’aller dans sa direction, mais Jill en a les capacités. Je pense. Je tente quand même ma chance en déviant de ma trajectoire initiale tout en gardant une proximité lointaine avec Oliver au cas où le souffle reviendrait, je pourrais au moins essayer de l’intercepter. Gretel n’était clairement pas du genre à se laisser faire et elle me l’avait fais savoir. Je sens qu’elle va tirer… « J’suis sûr que le rose t’irais à merveille ! » Je la vois lancer le souaffle. Je fonce vers celui-ci en espérant qu’il n’entre pas, mais il frappe le rebord de l’anneau. C’est l’occasion. L’attrapant au vol, je fais un demi-tour acrobatique pour me trouver en direction de leurs anneaux à eux. Je fonce alors, j’essaie de regarder Jill pour qu’elle ai l’occasion de tirer. Je pense l’avoir cette occasion allez, ne merde pas Hansel…

Spoiler:

Spoiler:

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE

Dernière édition par Hansel J. Valeska le Mer 16 Jan - 23:53, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +